Centre Auto SPEEDY
Saint-Cloud

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
153 Bd De La République
92210 Saint-Cloud
Téléphone : 01 46 02 50 94
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 02 50 94.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Saint-Cloud

ECHAPPEMENT

Faites entretenir l'échappement de votre voiture dans votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud ! Nos techniciens experts de l’entretien de l’échappement de votre voiture vont vérifier l'état de votre système d'échappement, ou si nécessaire, remplacer votre pot d'échappement. En effet, des dégâts peuvent être causés à votre véhicule si le système d'échappement est déféctueux. Cela peut entraîner une baisse de performance, une surchauffe du moteur, une surconsommation de carburant ou encore une hausse d'émission de particules polluantes. Votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud vous propose donc plusieurs contrôles et diagnostics pour un système d'échappement impeccable pour un entretien de voiture optimal. Votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud est à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

Pour en savoir plus : https://www.speedy.fr/entretien-mecanique/echappement

 

Avec le réseau SPEEDY, profitez de l'entretien de vos freins réalisé par des experts à Saint-Cloud et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud au 01 46 02 50 94

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SPEEDY Saint-Cloud
153 Bd De La République
92210 Saint-Cloud

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

925 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Guy A. le 12/10/2024

  • user-icon Laurent W. le 09/10/2024

    Personnel pas aimable a l’accueil, se plain d’etre seul quand j’arrive, pour essayer plusieurs devis, et m’annonce des prix beaucoup plus élevé que sur internet sur le site speedy…

  • user-icon Kevin B. le 09/10/2024

  • user-icon Laurent B. le 07/10/2024

  • user-icon Ziad F. le 04/10/2024

    Antipathique J ai dit que j ai un bon de reduction, il a dit que cça ne marche pas. Mais jquand j ai forcé il a accepter de l essayer et ça marchait. J ai pas compris les prix. Il m' a appelé piur ajouter un service à 90 euro, j ai accepté, mais sur la facfure il y a deux fois 90 que je n ai pas compris. Je suis venu chez speedy en pensant que c eat moins cher de peugeot. Mais enfin c est le meme prix et on eat mieux traité chez peugeot.

  • user-icon Leila H. le 03/10/2024

    La révision est bien ça m’a couté un peu cher …. Mais j’ai pu faire un règlement en trois fois Dommage que je n’ai pas eu pour ce prix le nettoyage de la voiture.

  • user-icon Henry P. le 01/10/2024

    Un peu cher pour changer une batterie mais grand professionnalisme et attentif à ma voiture. Je suis venu sans rendez-vous et j ai été très bien accueilli avec une grande attention et gentillesse. Une belle équipe bravo

  • user-icon Maxime T. le 27/09/2024

    Accueil très sympathique et bons conseils

  • user-icon Christophe C. le 27/09/2024

  • user-icon Georges M. le 27/09/2024

  • user-icon Adelaide D. le 27/09/2024

    accueil parfait, efficace, nous n'avons pas l'impression de se "faire avoir"... merci !

  • user-icon Bertrand P. le 25/09/2024

  • user-icon Victor N. le 25/09/2024

  • user-icon Mohamed O. le 24/09/2024

  • user-icon Marion S. le 21/09/2024

  • user-icon Jean Luc A. le 19/09/2024

  • user-icon Agence Florence D. le 17/09/2024

    tres bien rapide equipe competente

  • user-icon Perrine C. le 16/09/2024

    J'ai envoyé une réclamation pour un prix que je trouve scandaleux.

  • user-icon Cecile G. le 13/09/2024

  • user-icon Andre L. le 13/09/2024

    Très satisfait de l accueil de Saint Cloud et du service

  • user-icon Christophe B. le 11/09/2024

    Très bon accueil et très bonne qualité de service.

  • user-icon Youcef K. le 11/09/2024

    Franchement 5 étoiles gentillesse et rapidité bonne journée à toutes l’équipe

  • user-icon Andre M. le 09/09/2024

    J'ai acheté 4 pneus neufs. Faisant confiance à Speedy, je n'ai pas vérifié. Quelques jours après de constater Qu'un seul pneu brillait et faisait état de neuf et pas les 3 autres. Donc on m'aurait vendu des pneus d'occasion, c'est vérifiable

  • user-icon Pascal D. le 09/09/2024

    Merci au technicien qui m'a reçu: Agréable, clair et intervention immédiate

  • user-icon Jean N. le 09/09/2024

  • user-icon Ali T. le 06/09/2024

    Les trois personnes qui est là sont très gentils et aimable merci beaucoup pour leurs services

  • user-icon Alain G. le 05/09/2024

  • user-icon Diane M. le 03/09/2024

  • user-icon Mario M. le 02/09/2024

    Rapide et efficace mais un peu cher

  • user-icon Alain P. le 02/09/2024

    Devis de pneus non respecté. Tarif plus élevé lors du retrait du véhicule. Très embêtant.

  • user-icon Maud J. le 31/08/2024

    Travail efficace qui correspond au devis

  • user-icon Mfrance D. le 31/08/2024

    Accueil agréable et professionnel. Contrôle de la voiture ,les freins étaient en bon état ils ne me les ont pas changé j apprécie l honnêteté.

  • user-icon Arnaud L. le 30/08/2024

    L’intervention a été réalisée dans les délais prévus et la qualité a été au rendez-vous. Le technicien m’a donné des conseils d’entretien à l’issue. Cependant je regrette deux points de difficultés quant à la réservation en ligne : 1. J’ai reçu un SMS de rappel la veille du rendez-vous avec une heure indiquée à 8h. Or mon rendez-vous était à 12h. J’ai essayé d’appeler le centre pour vérifier l’heure mais je n’ai pas pu les joindre. C’est dommage de créer une telle confusion la veille du rendez-vous. 2. J’ai demandé le remplacement des pneus arrière. Or l’information reçue par le centre ne permettait pas de savoir si c’était les pneus avant ou arrière car le système de réservation en ligne, selon le technicien, renvoie toujours « pneus arrière ». Celui-ci est donc obligé de demander confirmation au client lors de sa venue. C’est confusant aussi car les systèmes en ligne et en boutique devraient être parfaitement alignés. Pour le reste c’est OK. C’est la 3e fois que je vais dans ce centre et le personnel est toujours très bien. Merci pour votre attention

  • user-icon Catherine F. le 30/08/2024

  • user-icon Gilles L. le 30/08/2024

  • user-icon Claude C. le 30/08/2024

    Les mécaniciens chez speedy a saint cloud sont formidables !ils travaillent tous super bien

  • user-icon Jean-louis M. le 28/08/2024

    Prise en charge rapide et efficace.

  • user-icon Raphaelle Gourlay L. le 28/08/2024

    Tout a été fait dans les règles de l’art Très satisfaite

  • user-icon Paulo F. le 28/08/2024

  • user-icon Isabelle P. le 26/08/2024

    Voiture rayée au retour. Mail envoyé au Service client dans la journée comme demandé par l’employé sur place mais aucun rappel / retour /action de leur part. Mon insatisfaction est donc sur le service client.

  • user-icon Thibault A. le 24/08/2024

    Conforme aux attentes

  • user-icon Evelne R. le 22/08/2024

    Un devis est fait avant tout . Bon travail . Bien accueillie Très satisfaite

  • user-icon Pierre L. le 22/08/2024

    Personnel très serviable et attentionné. Un peu déçu cependant de ne pas avoir pu aire prendre en charge les frais par Alphabet car vous m avez dit que la démarche prendrait trop de temps.

  • user-icon Said B. le 22/08/2024

    **Objet : Réclamation suite à une mauvaise prestation et demande de geste commercial** Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception quant au service reçu lors de mon passage dans votre centre Speedy de Saint-Cloud. Le 20/08/2024 a 15h00 ma visite à Speedy Saint-Cloud], j'ai fait remplacer les plaquettes de frein avant de mon véhicule. Cependant, en repartant, j'ai constaté que le bruit des freins était toujours présent. Cette situation m'a fortement préoccupé, car il est évident qu'un diagnostic approprié n'a pas été réalisé. Dû à l'inquiétude persistante, j'ai décidé de me rendre le lendemain, soit le jeudi 22/02/2024, dans un autre centre Speedy, à Port-Marly. Après une inspection minutieuse de mon véhicule, il m'a été signalé que non seulement les plaquettes de frein étaient en mauvais état, mais également que les disques arrière étaient complètement usés. Je m'interroge donc sur la raison pour laquelle ces problèmes n'ont pas été détectés par le centre de Saint-Cloud, malgré l'intervention facturée à 120 €. Par ailleurs, après la réparation effectuée à Port-Marly, où j'ai dû débourser 609 € pour le remplacement des disques et des plaquettes, un nouveau problème est apparu. Le tableau de bord affiche désormais un dysfonctionnement du détecteur de système anti-glissement, qui semble être en lien direct avec le changement des disques. À ce jour, mon véhicule est toujours immobilisé chez eux pour résoudre ce nouveau problème. Compte tenu de la mauvaise prestation initiale à Saint-Cloud, qui a non seulement engendré un surcoût financier conséquent, mais a aussi mis en cause la sécurité de mon véhicule, je vous demande de bien vouloir prendre en considération ma situation et d'effectuer un geste commercial. Il aurait été approprié que le centre de Saint-Cloud détecte et me conseille correctement dès le départ, ce qui m'aurait évité cette série d'inconvénients. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. M basmih 0029139713/référence moteur 10421/ facture 0029/108860 VP immatriculée : BP 997 HYoimmatriculation Basmih 7 allé du clos des vignes 78620 Etang la ville

  • user-icon Isaac A. le 22/08/2024

  • user-icon Clmaude K. le 20/08/2024

    Tout parfait ! Accueil, timing, prestations Merci

  • user-icon Claude K. le 20/08/2024

    Tout parfait ! Accueil, timing, prestations Merci

  • user-icon Fayek D. le 19/08/2024

  • user-icon Patrick M. le 19/08/2024

    Service parfait. Prix un peu élevé.

  • user-icon Degouy . le 18/08/2024

  • user-icon Soraya A. le 17/08/2024

    Accueil très agréable sans attente et véhicule remis dans les délais prévus. Merci

  • user-icon Pierre S. le 17/08/2024

  • user-icon Marie France D. le 15/08/2024

  • user-icon William S. le 13/08/2024

  • user-icon Emmanuelle R. le 13/08/2024

    Rapidité dans la réparation et bon accueil.

  • user-icon Fayat . le 13/08/2024

  • user-icon Bernard M. le 12/08/2024

    Après un accueil un peu "péte-sec", j'ai trouvé un service très professionnel avec les conseils nécessaires et avisés. Je suis donc très satisfait de mon choix de Speedy St Cloud.

  • user-icon Elodie C. le 12/08/2024

    Un accueil pas très agréable. Peu de sourires et un service médiocre : pas d’info, pas d’explication sur le devis. Vous demandez une facture imprimée on vous répond qu’il fallait le demander avant . Avant quoi on ne sait pas car personne ne vous propose de l’imprimer VS l’e-mail. En revanche on vous inscrit d’office sur la mailing list publicitaire sans qu’on vous demande votre accord. Pas plutôt arrivée chez vous que vous êtes déjà sollicité par les pubs speedy.

  • user-icon Manuel R. le 10/08/2024

  • user-icon Sylvie G. le 10/08/2024

    Respect des délais donnés

  • user-icon Marie Christine P. le 09/08/2024

  • user-icon Clara F. le 09/08/2024

    Personnel disponible aimable Travail bien fait et dans un délais raisonnable

  • user-icon Thibault D. le 08/08/2024

    Accueil pas très agréable, mais le montage des 4 pneus a été rapide (récupération de la voiture au bout de 2h30). La pression n'a pas été ajustée / réinitialisée correctement sur le véhicule, donc j'ai du m'arrêter dans une station pour m'en charger ensuite. Ce qui m'a le plus géné, c'est que le mécanicien Speedy m'a diagnostiqué un problème de liquide de frein, alors que j'avais réalisé la révision de la voiture la veille, donc je suis repassé ensuite dans le centre de révision, et on m'a confirmé que mon liquide de frein n'avait aucun problème et ne devait pas être changé. Donc perte de temps pour une éventuelle tentative de vente de liquide de frein ?? Mais sinon je suis très satisfait de mes 4 nouveaux pneus, qui grace à l'offre Bridgestone sont d'un excellent rapport qualité/prix.

  • user-icon Marie France M. le 07/08/2024

    Tout à été parfait. Merci pour tout.

  • user-icon Lionel L. le 07/08/2024

    Accueil à la limite de l’exécrable. Alors que des petits travaux potentiels étaient à effectuer sur le véhicule suite à la révision, aucune envie de poursuivre l’expérience dans cet établissement et d’y passer davantage de temps.

  • user-icon Eric J. le 07/08/2024

  • user-icon Safaa T. le 07/08/2024

    Accueil rapide , compétence.. rappel et messages téléphoniques précis . On est satisfait du service rendu

  • user-icon Marie France S. le 05/08/2024

    Des mon appel j’ai pu venir avec ma voiture et être dépannée (batterie) dans les quelques heures qui suivaient .

  • user-icon Fabienne H. le 05/08/2024

  • user-icon Oceane L. le 04/08/2024

  • user-icon Alain B. le 03/08/2024

    Prise en charge à l'heure prévue, voiture rendue 3h après pour une vidange, j'ai été prévenu par appel et SMS Devis par internet et pas de surprise. Bon accueil et professionnel, et les voitures sont garées devant le garage (il y a de la place, c'est pratique). Je reviendrai pour une révision je pense.

  • user-icon Jean Marc H. le 02/08/2024

    Très professionnel

  • user-icon Nicolas K. le 02/08/2024

    -

  • user-icon Marie C. le 01/08/2024

  • user-icon Christian A. le 01/08/2024

  • user-icon Marie Lan A. le 01/08/2024

    Bonjour, Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant ma récente expérience avec votre service. 1. **Prise de contact** : Bien que la personne au téléphone pour prendre rendez-vous ait été très agréable, l'accueil par le vendeur a été expéditif et sans explications. 2. **Stationnement** : Je n'ai pas apprécié de ne pas pouvoir me garer dans votre garage et d'avoir dû me stationner à un emplacement payant non pris en charge par Speedy. Le vendeur m'a ordonné de payer jusqu'à 11 heures, bien que j'aie déposé mon véhicule à 8h30. 3. **Absence d'explications** : À la fin de la prestation, j'ai récupéré mon véhicule sans aucune explication sur le travail effectué. Les factures étaient peu claires. 4. **Tarif et service** : Je trouve le tarif élevé compte tenu de la qualité de la prestation et de l'expérience désagréable que j'ai vécue. La relation commerciale et la méthodologie employée sont très choquantes et déplaisantes. En conséquence, je chercherai un autre garage pour ce genre de prestation à l'avenir. Cordialement,

  • user-icon Claudine P. le 01/08/2024

  • user-icon Gerard C. le 01/08/2024

  • user-icon Stephane L. le 27/07/2024

    super bien

  • user-icon Dan I. le 27/07/2024

    Personnel non chaland Pas très agréable Propose de payer en espèces sans facture pour avoir un meilleur tarif sur la prestation 2 mois après une révision complète J’ai du retourner au garage car le niveau d’huile n’avait pas été respecté au moment de la vidange Et le voyant s’allumer On m’a donné comme prétexte que le mécanicien qui avait fait ma voiture ne travaillait plus chez eux

  • user-icon Solene G. le 26/07/2024

    Garagistes serieux

  • user-icon Allison P. le 25/07/2024

    Excellent. En panne de batterie, malgré l'heure tardive, on m'a changé ma batterie très rapidement. Le monsieur de l'accueil était très sympathique, et professionnel. Ce n'est pas le cas de tous les employés (je fréquente le garage depuis plusieurs années), cette dernière expérience était en tout cas très positive.

  • user-icon Yves L. le 22/07/2024

    Bon service Satisfait Bonne journée

  • user-icon Abdelilah E. le 22/07/2024

  • user-icon Jocelyne B. le 20/07/2024

  • user-icon Michel C. le 19/07/2024

  • user-icon Jerome D. le 19/07/2024

    Avis excellent, pour la prise en charge de mon véhicule sans RV car ma batterie était à remplacer. Délai d’attente tout à fait raisonnable et équipe à l’écoute de la clientèle.

  • user-icon Joseph L. le 18/07/2024

    10 minutes chrono pour changer mes deux pneus car j'étais particulièrement pressé. Bravo

  • user-icon Alexandra V. le 17/07/2024

  • user-icon Corine L. le 17/07/2024

  • user-icon Edouard P. le 16/07/2024

    Rapide et efficace, un petit mot sur l’état de la voiture aurait été bien

  • user-icon Catherine R. le 16/07/2024

  • user-icon Gabriel B. le 16/07/2024

  • user-icon Christine D. le 16/07/2024

    Très bon accueil , service de qualité , rien à dire . Bonne prestation et prix raisonnable

  • user-icon Julien S. le 15/07/2024

    Accueil froid et échanges réduits au minimum syndical. Pas d'explication, pas de sourire. Manque évident de formation à l'accueil de la clientèle.

  • user-icon Gerard B. le 15/07/2024

    bon accueil - bonne qualité des prestations fournies

  • user-icon Gobbatti S. le 15/07/2024

  • user-icon Christophe B. le 15/07/2024

  • user-icon Youcef-arslan M. le 13/07/2024

  • user-icon Berengere G. le 13/07/2024

    Mon devis pris en ligne n'était pas correct mais il était impossible de le rectifier sur place. Il fallait en faire un nouveau qui s'avérait encore plus cher alors qu'il fallait retirer des prestations par rapport au devis sur internet. Je voulais aussi refaire ma plaque minéralogique. Il y avait un tarif affiché dans le magasin. Comme on ne pouvait pas ajouter cette prestation au devis initial, nous avons convenu avec la personne de l'accueil de le faire avec la facture finale en ayant conserver le devis Internet. Après avoir quitté la boutique et laissé ma voiture pour la révision et le changement de plaque. J'ai eu un appel du centre pour me donner un autre tarif pour le changement de ma plaque. C'était presque le double. J'ai dit que ce n'était pas possible car le tarif affiché est celui qui doit s'appliquer. Nous avons fini par tomber d'accord sur ce point mais il a fallu que je négocie. Il y a eu d'autres travaux à effectuer sur la voiture et j'ai été prévenue par téléphone pour donner mon accord. Rien n'était clair sur les tarifs et les prestations, il fallait que je pose beaucoup de questions pour comprendre et m'assurer qu'on essayait pas de m'arnaquer. Je suis revenue récupérer ma voiture et payer. Le fait de refaire une facture spécifique a pris plus de 20 minutes. La personne faisait de son mieux et était très aimable mais elle avait beaucoup de stress car d'autres personnes attendaient. Par ailleurs, j'avais reçu une offre par sms le 17 juin qui me disait que pour 100 EUR d'achat j'économisais 50 EUR. C'est à la suite de ce sms que j'ai pris rendez-vous par Internet. J'ai suivi tout le processus et je n'ai jamais reçu le bon par email. Je trouve cela vraiment nul et ne m'a pas mise en bonnes dispositions quand je suis venue au centre. J'en ai parlé à la personne à l'accueil qui ma conseillée de faire une réclamation car à son niveau elle ne pouvait rien faire.

  • user-icon Paul B. le 13/07/2024

    Ponctuel, serviable, appel téléphonique lorsque les travaux sont finis, service parfait

  • user-icon Jean Yves B. le 12/07/2024

  • user-icon Transport P. le 12/07/2024

    Service désastreux.

  • user-icon Matthieu L. le 10/07/2024

    J’avais pris rendez-vous à 10h pour que la prestation soit achevée à 12:30 car nous avions un déjeuner familial et besoin de la voiture mais d’autres voitures sont arrivées sans rendez-vous et ont été prises en charge avant la mienne. Résultat j’ai récupéré le véhicule à 16:00. Je ne comprends donc pas l’intérêt de la prise de RDV. Par ailleurs je n’ai pas pu bénéficier du bon de réduction de 50€ sur ma facture et je n’ai pas reçu d’explications convaincantes. J’attends un retour de votre part suite à mon message ci-dessus

  • user-icon Anne Caroline M. le 09/07/2024

    Le changement de mes pneus a été fait correctement et dans le temps indiqué. L’accueil pourrait être un peu plus aimable.

  • user-icon Jean Paul M. le 09/07/2024

    Grande disponibilité et compétence. Merci.

  • user-icon Abdessamad E. le 09/07/2024

    La révision basic inclue 50 points de contrôle mais speedy ne donne plus le compte rendu sur place, ce qui est une aberration. J'ai demandé à la receveur par e-mail comme on m'a dit et on me reponds qu'il faudra contacter le garage, j'ai laissé mon numéro pour qu'ils me rappelle...j'attends toujours!

  • user-icon Patrick G. le 08/07/2024

  • user-icon Jean Michel L. le 08/07/2024

    Bonjour Malheureusement lors de mon rendez-vous les pneus commandés n étaient pas reçu et votre réceptionniste m a proposé des pneus Michelin nettement plus chers. Comme je devais partir en congés j ai du les prendre et régler la différence. Je pense que le garage aurait dû me prévenir le matin que la commande n était pas reçu. L intervention a été prise rapidement pour éviter de laisser mon véhicule trop longtemps. Je dois remplacer le train arrière et je ne pense pas revenir chez Speedy

  • user-icon Guullaume G. le 08/07/2024

  • user-icon Bernard S. le 06/07/2024

  • user-icon Arnaud P. le 06/07/2024

  • user-icon Catherine D. le 06/07/2024

    un changement de batterie réalisé sans avoir fait toutes les vérifications

  • user-icon Arnauld B. le 05/07/2024

  • user-icon Gilles G. le 05/07/2024

  • user-icon Francois Xavier G. le 04/07/2024

  • user-icon Jean-marc S. le 04/07/2024

    1- Depose de la voiture à 12:00 et récupérée à 17:30 2- Appel pour connaître situation de la change des 4 pneus à 16:00 … pas d’infos sur le timing … mais on me dit qu’on m’appellera quand voiture faite 3- 17:00 décide d’aller au garage car pas de nouvelles … et commentaire de la personne à l’accueil … ai oublié de vous appeler !! Pour une intervention à plus de € 1000 j’espérais une meilleure qualité de communication pour que je puisse mieux organiser mon temps

  • user-icon Tamara G. le 03/07/2024

  • user-icon Jean Pierre S. le 03/07/2024

    Qualité de l’accueil et intervention efficace auprès de Pirelli pour qu’il livre avant la fin de la journée la paire de pneus commandée pour remplacer les pneus crevés

  • user-icon Jerome B. le 02/07/2024

  • user-icon Cedric C. le 02/07/2024

  • user-icon Xanvier P. le 02/07/2024

    Bonjour, Je n'ai rien à redire sur les interventions techniques en tant que telles. Mais le personnel n'est pas aimable, jamais souriant, les informations doivent être arrachées à force d'insistance car le personnel est assez mutique et l'on obtient difficilement le droit au conseil. On ne sent pas que l'on cherche à renseigner, et les explications sont souvent très imprécises. Pour résumer, ce sont peut être de bons techniciens mais de piètres commerçants. Ile ne donnent pas envie de revenir.

  • user-icon Nadine B. le 02/07/2024

    Trés bon accueil, véhicule restitué le jour même avec les travaux demandés

  • user-icon Machines M. le 01/07/2024

    Bonjour J’ai fait changer l’embrayage de ma voiture. 4 jours après j’ai remarqué des anomalies, la pédale ne remontait plus tout seule et de la fumée au niveau du bloc moteur. J’ai rapporté le véhicule pour une vérification et pour fixer les anomalies. Ils m’ont dit que tout allait bien et qu’il n’y avait pas de problème. En repartant du garage l’embrayage a cédé et le véhicule immobilisé. Je les ai appelé, ils me disent qu’ils peuvent rien faire et que je dois appeler une dépanneuse pour leur rapporter le véhicule.

  • user-icon Alexandre F. le 30/06/2024

    Très bon service, des professionnels agréables et efficaces

  • user-icon Bernard G. le 29/06/2024

  • user-icon Brigitte B. le 29/06/2024

    Ras

  • user-icon Annabelle W. le 29/06/2024

    Professionnel et rapide

  • user-icon Blandine G. le 29/06/2024

  • user-icon Marie A. le 29/06/2024

  • user-icon Loic B. le 29/06/2024

    dispo rapidité résolution

  • user-icon Charles Edouard C. le 29/06/2024

    38€ pour changer une ampoule, soit 5 min de main d’œuvre, un peu cher…

  • user-icon Anais L. le 29/06/2024

  • user-icon Monkan Sintcheu Jeanne S. le 29/06/2024

    L’accueil est sympathique, les informations rapides et claires, Le travail satisfaisant

  • user-icon Oland D. le 28/06/2024

  • user-icon Solutions U. le 26/06/2024

    Simple et efficace sur toute la ligne de la prise de rendez-vous à l'intervention.

  • user-icon Eric M. le 25/06/2024

    J’ai fait changer un pneu et j’ai retrouvé la roue de de secours dans le coffre et non dans la trappe. Ayant des poblèmes de dos je n’ai pas pu la replacer moi même!. Quant à l’amabilité c’est du 50/50 parmi le personnel!

  • user-icon Michele A. le 25/06/2024

    Parfait

  • user-icon Xavier H. le 25/06/2024

    Ouverture du magasin en retard. Pas d’explications sur ce que l’on va faire. On m’explique que le personnel est mal payé. Je suis surpris du montant du devis comparativement aux prix communiqués sur le site. On m’explique que le site dit n’importe quoi. Quant à la durée d’immobilisation du véhicule, je ne peux rien vous dire, il y a beaucoup de véhicules.

  • user-icon Leila M. le 25/06/2024

    Bon accueil,Efficacité

  • user-icon Daniel R. le 25/06/2024

  • user-icon Nathalie T. le 25/06/2024

    Très bon accueil Personnel efficace et très aimable Service de qualité

  • user-icon Helene P. le 25/06/2024

  • user-icon Alexis P. le 25/06/2024

  • user-icon Fabienne K. le 25/06/2024

    Je suis arrivée avec un pneu crevé et paniquée J’ai été tout de suite prise en charge et aidée Merci à l’équipe de St Cloud

  • user-icon Laure C. le 25/06/2024

    Bon accueil et révision effectuée dans les temps

  • user-icon Claudine D. le 25/06/2024

    Très bon accueil et bon professionnalisme. C’est agréable d’avoir un interlocuteur aimable

  • user-icon Stephane A. le 18/06/2024

  • user-icon Catherine Mondot A. le 16/06/2024

    Accueil très agréable, diagnostic rapide et prise en charge immédiate. Grand merci !!

  • user-icon Sophie F. le 13/06/2024

  • user-icon Laura M. le 13/06/2024

    Satisfaite de la prise en charge de mon véhicule, clair et rapide par contre et c'est là que je suis en colère : M'appeler a la fin de l'intervention ( je suis venue pour une vidange d'huile) pour me dire qu'il faut remplacer le filtre d'habitacle , coût total de l'opération 91€, quand vous regardez partout ailleurs on parle d'un prix entre 20€ et max 45€ pause compris ! Franchement vous deconnez speedy !! Je venais pour une devis a 116€ de départ qui était plutôt responsable et au final je m'en sors pour 207€! Dégoûtée de m'être faite avoir !!

  • user-icon Marc C. le 13/06/2024

    Très pro et surtout rendez-vous rapide

  • user-icon Estelle K. le 12/06/2024

    Prise en compte rapide de ma demande Efficacité professionnelle et orienté client

  • user-icon Thierry D. le 11/06/2024

  • user-icon Julie L. le 11/06/2024

    Très bon conseil !

  • user-icon Michel H. le 11/06/2024

    Petit problème d’accueil et surtout j’ai dû payer mon parking une bonne partie de la journée

  • user-icon Christine B. le 10/06/2024

  • user-icon Frederique S. le 10/06/2024

    Révision véhicule effectué rapidement à un prix satisfaisant.

  • user-icon Marie Claude B. le 08/06/2024

    Entretien de la Skoda parfait + appel pour réparer impacts sur pare brise Devis clair

  • user-icon Daniel R. le 08/06/2024

    Travail effectué Mais léger défaut que j'ai du corrigé moi même... On a réussi à s'engueuler Accueil déplorable

  • user-icon Irina P. le 06/06/2024

  • user-icon Christine D. le 05/06/2024

    Intervention rapide et efficace pour changer mes 2 pneus

  • user-icon Patrice G. le 04/06/2024

    Horaires respectés, rapide et efficace

  • user-icon Yael C. le 03/06/2024

  • user-icon Pierre T. le 01/06/2024

  • user-icon Luc V. le 31/05/2024

  • user-icon Caroline H. le 31/05/2024

    Prise en charge immédiate

  • user-icon Sandrine D. le 31/05/2024

  • user-icon Yves Marie B. le 30/05/2024

    reçu rapidement ...pneu réparé !! entre deux RV !! bravo

  • user-icon Philippe R. le 29/05/2024

    Bonne presttaion de l'équipe après un accueil un peu froid le matin et la necessiate de devoir mettre du parc mètre alors que ma voiture auraiat pu être entrée dans le garage (comm c'était le cas dans les rendez-vous précédents). A part cela, la reprise du véhicule s'est bien passé et l'équipe a pu ajouter la révision des freins dan al même journée.

  • user-icon Didier L. le 25/05/2024

  • user-icon Venaig S. le 23/05/2024

    On m'a annoncé 40 euros de dépannage à domicile pour venir démarrer la batterie avec un booster (la batterie à ensuite été changée au centre) Au moment de la facture, les 40 euros n'apparaissent pas. Ils doivent être payés en cash puisque la prestation est rendue à titre personnel par le technicien avec son propre booster, et non par Speedy Une prestation sans facture, je pense que le centre des impôts va être intéressé

  • user-icon Helene G. le 15/04/2024

    Je suis passée le vendredi avec mes 2 trains de pneu à changer dont 1 pneu à plat. Les pneus non disponibles ont été commandés immédiatement pour réception le lundi. Le responsable a convenu de m'appeler dès réception. En attendant mon pneu à plat a été regonflé. J'ai été contactée le lundi matin, n'étant pas dispo immédiatement nous avons convenu 15h. Tout a été fait dans l'heure et j'ai pu travailler dans la salle d'attente pendant ce temps. Le seul bémol : la propreté du desk d'attente client prévu pour s'assoir et y travailler, couvert de poussière, dommage..

  • user-icon Sylvie D. le 15/04/2024

    Très bon accueil et réparation rapide

  • user-icon D. le 12/04/2024

  • user-icon Melanie L. le 12/04/2024

    Suite au changement des 4 pneus de ma voitures, et tout juste repartie du garage, un technicien a oublié de serrer les écrous sur une jante et après quelques mètres ma roue s’est couchée à 45º sous le passage de roue!

  • user-icon Eddie G. le 10/04/2024

    Centre le plus proche de chez moi d'où mon choix Speedy, n'ayant aucune vue des travaux réalisés dans le cadre d'une révision constructeur je ne me permettrais pas de juger la dessus ! Petit bémol la durite du filtre à aire qui était déconnectée du boîtier et non remise en place.

  • user-icon Beatrice V. le 10/04/2024

  • user-icon Arnaud S. le 10/04/2024

  • user-icon Philippe A. le 09/04/2024

    Suite à un simple changement de batterie, je me retrouve avec une grave fuite du liquide de refroidissement et une immobilisation de mon véhicule. Je ne retournerai plus jamais chez Speedy.

  • user-icon Gilles L. le 09/04/2024

    Accueil sympathique et efficace. Un véritable conseil à la clef.

  • user-icon Jean Pierre W. le 09/04/2024

    Accueil moyen

  • user-icon Jose M. le 09/04/2024

    Très professionnel bon accueil

  • user-icon Dimitri D. le 06/04/2024

  • user-icon De P. le 05/04/2024

    Bonjour Je ne suis pas content. Suite à changement amortisseur en juin2023 j’ai un bruit persistant à l’arrière. Je n’avais pas attribué ce bruit au début à l’intervention de speedy. Suite à une réparation chez VW ceci m’ont indiqué que c’était la coupelle qui était la cause. Je suis retourné chez speedy et je n’ai pas eu l’impression que cela ait été pris au sérieux. On m’a dit que c’était sûrement autre chose sans me dire ce que cela pouvait être. Bref j’ai eu l’impression qu’ils ne voulaient pas prendre de responsabilité sur mon problème. D’après le technicien VW a eu tort dans son diagnostic. En conclusion on m’a dit d’aller chez un garagiste pour analyser le pb. Super la conclusion ! Je ne retournerai plus à ce speedy j’y étais pourtant déjà aller 4 fois.

  • user-icon Philippe H. le 05/04/2024

    Si dans l'ensemble ça c'est bien passé, il a été impossible de joindre votre centre par téléphone à plusieurs reprises et j'ai dû me déplacer. D'autre part, votre relance par SMS ne reprend pas l'heure exacte du rendez-vous.

  • user-icon Monique K. le 04/04/2024

    Je suis très satisfaite la personne qui m’a reçu ne m’a pas fait attendre ayant des problèmes pour marcher merci encore de votre gentillesse

  • user-icon Chistine L. le 04/04/2024

    Un service rapide et efficace

  • user-icon Patrick M. le 03/04/2024

    Accueil très moyen. Oublié d'éteindre le voyant de la pression des pneus.

  • user-icon Valerie L. le 02/04/2024

  • user-icon Jean Charles P. le 29/03/2024

  • user-icon Christophe N. le 29/03/2024

  • user-icon Michel R. le 28/03/2024

    Tout est bien passé

  • user-icon Marie Estelle H. le 28/03/2024

    Très bon service

  • user-icon Elefteriou M. le 27/03/2024

  • user-icon Beatrice L. le 26/03/2024

    Bon accueil ,rapide et compétent

  • user-icon Patrice B. le 26/03/2024

    Meilleur accueil que la dernière fois. Un salarié est tout particulièrement agréable et a le sens du service client… les autres moins

  • user-icon Driss E. le 26/03/2024

  • user-icon Jean Marc H. le 25/03/2024

    Très pro

  • user-icon Marie B. le 23/03/2024

    Tout était parfait

  • user-icon Estelle K. le 23/03/2024

    Très agréablement surprise du profisionalisme de la personne qui c'est occupé de ma voiture. Il m'a même remis mon pommeau de vitesse. Super

  • user-icon La Amitie L. le 23/03/2024

  • user-icon Erick P. le 19/03/2024

  • user-icon Les C. le 19/03/2024

  • user-icon Karine D. le 19/03/2024

    Pneus changés, bon niveau de service et bon rapport qualité -prix.

  • user-icon Caroline A. le 18/03/2024

    Travail professionnel, accueil très sympathique

  • user-icon Francois L. le 16/03/2024

    Satisfait. J’en parlerai à l’occasion !

  • user-icon Paul T. le 15/03/2024

    Suite à une crevaison, je devais trouver un nouveau pneu en urgence, à proximité de chez moi. Speedy Saint-Cloud a pu me dépanner le lendemain de mon appel. Les travail a été bien fait, mais la communication avec l'équipe était médiocre. En comparaison avec d'autres garages qui font un énorme effort dans la qualité de la communication, le contraste est perceptible.

  • user-icon Clotilde K. le 13/03/2024

    J'ai un litige avec eux et j'attends que l'on me rappelle. Ils ont proposé de me réparer un impact sur mon pare-brise. J'ai accepté mais le problème c'est qu'ils m'ont réparé l'impact mais fissuré mon pare-brise. Le mécanicien a reconnu la faute et m'a dit qu'il fallait changer mon pare-brise, qu'il faisait une déclaration et que SPEEDY devait me contacter pour fixer un rendez-vous ....j'attends toujours !!!!

  • user-icon Caroline I. le 12/03/2024

    Bon accueil et prestation rapide. Néanmoins mon véhicule a été restitué avec une forte odeur de cigarette. Dans le coffre, le tapis a été mal remis (il suffisait de baisser les sièges arrière pour le caler correctement) et des traces d’huile ont été laissées sur le rebord et la porte. Pour les finitions on repassera…

  • user-icon Philippe E. le 12/03/2024

    Réactivité et efficacité pour trouver le bon pneu à remplacer le plus vite possible (pour Audi A5)

  • user-icon Celine D. le 12/03/2024

  • user-icon Sthephane B. le 12/03/2024

    Accueil satisfaisant et professionnel

  • user-icon Olga T. le 09/03/2024

    Personnel aimable et professionnel

  • user-icon Nassim C. le 08/03/2024

    Je suis allé au garage parce que j’avais un bruit au niveau du train avant du véhicule. On m’a changé toutes les rotules et même les amortisseurs avants, le bruit persiste toujours, d’ailleurs j’y retourne cet après-midi pour leur faire remarquer et d’après leur réponse, je rédigerai un avis. J’ai payé 1500€ avec une révision générale complète et la pression des pneus n’a même pas été contrôlée. Affaire à suivre…

  • user-icon Philippe P. le 08/03/2024

    Accueil excellent prise en charge rapide on est reconnus tout est top

  • user-icon Marc H. le 07/03/2024

    Remplacement de ma batterie. Prise en charge immédiate et rapide.

  • user-icon Xavier H. le 07/03/2024

    Accueil un peu sobre mais professionnalisme pour analyser la demande, faire le devis sur le champ et réaliser les travaux 2 jours après dans les temps. Parfait !

  • user-icon Gisela Q. le 06/03/2024

  • user-icon Gerard A. le 05/03/2024

  • user-icon Josiane Societe Jor J. le 05/03/2024

  • user-icon Victor N. le 05/03/2024

    Rapide et professionnel

  • user-icon Marie-caroline L. le 05/03/2024

    Deuxième fois que j'y retourne depuis octobre pour me refaire de nouveau un entretien global de la voiture du fait qu'ils n'avaient pas voulu me faire le changement d'huile moteur pour une histoire de voyant. Maintenant je dois reprendre un rendez-vous chez un professionnel pour régler mon histoire d'avarie moteur à la suite de leur incompétence. A fuir !

  • user-icon Kevin P. le 04/03/2024

  • user-icon Leica G. le 29/02/2024

    Un grand merci pour m’avoir pris en urgence, j’étais en panne avec une roue crevée, vous aviez de la dispos de mes pneus. Un grand merci.

  • user-icon Xavier P. le 27/02/2024

    Lors de mon passage d’hier, j’ai trouvé le personnel peu impliqué, pas très aimable, avare de conseils et renseignements. Auquel il faut poser de multiples questions, voir avec insistance pour tenter de comprendre les problèmes et comment y remédier. Ne donne pas envie de revenir.

  • user-icon Pierre P. le 26/02/2024

    Excellent accueil Rapidité,professionalisme

  • user-icon Dominique N. le 26/02/2024

    Très rapide prise en charge malgré un planning chargé.

  • user-icon Romain C. le 26/02/2024

    Serviables merci

  • user-icon Halima A. le 24/02/2024

    J ai était surpris sur le professionnalisme et la rapidité des réparations Équipe dynamique et très agréable Je conseillerais le Speedy de st cloud à tout mon entourage et ma famille 10/10 Merci

  • user-icon Jean Pierre P. le 23/02/2024

    rapidité et efficacité

  • user-icon Valerie V. le 23/02/2024

    Service de qualité. Respect des horaires. Transmission d'un devis avant réalisation des travaux. Je recommande ce centre.

  • user-icon Patrice F. le 21/02/2024

    J’avais pris rendez-vous pour 10:00 pour le changement de mes pneus, mais la veille on m’a envoyé un message pour m’inviter de venir à 8:00! Le responsable m’a dit que ce message était malheureusement automatique…..

  • user-icon Edith C. le 21/02/2024

  • user-icon Patrick H. le 20/02/2024

    Forcer la main du client pas très correct en effet après avoir commandé des pneus pirelli je m’aperçois que se sont des brigestone qui ont été monté je refuse et dois attendre plusieurs jours pour obtenir les pneus du devis

  • user-icon Rene C. le 20/02/2024

    J’ai pu avoir un rendez-vous à ma convenance, je suis satisfait du résultat. Merci. Je recommande Speedy

  • user-icon Olivier D. le 20/02/2024

  • user-icon Edouard M. le 20/02/2024

    Un excellent accueil malgré l’heure tardive et en plus un samedi AM. Vous m’avez rendu un très bon service. Bravo et merci d

  • user-icon Ali S. le 20/02/2024

    Très bien reçu très aimable bien conseillé

  • user-icon Leslie N. le 20/02/2024

  • user-icon Thierry D. le 19/02/2024

  • user-icon Pierre J. le 19/02/2024

  • user-icon Kevin P. le 19/02/2024

    Le service était bien mais la personne à l'accueil était tres désagréable.

  • user-icon Jean Francois R. le 19/02/2024

    Bon accueil, Rapidité, Compétence

  • user-icon Patrick J. le 18/02/2024

    Rapide efficace bienveillant

  • user-icon Jeannine L. le 16/02/2024

    Très bien et très vite

  • user-icon Clemence N. le 16/02/2024

  • user-icon Francoise P. le 16/02/2024

  • user-icon Jean-emmanuel C. le 16/02/2024

    Excellent accueil. Ponctuel Efficace pour les services. Je recommande vivement.

  • user-icon Marvin B. le 16/02/2024

  • user-icon Christophe D. le 14/02/2024

  • user-icon Sylviane Boudry M. le 13/02/2024

    Très bien

  • user-icon Frederique I. le 13/02/2024

  • user-icon Aurelie L. le 13/02/2024

  • user-icon Laurent S. le 12/02/2024

    Très bon service Très bonne réactivité Sympathique mais manque le sourire!

  • user-icon Felix M. le 12/02/2024

  • user-icon Andre G. le 12/02/2024

  • user-icon Karine R. le 10/02/2024

  • user-icon Michel H. le 09/02/2024

    L’accueil a été très peu convivial … peu d’infos données … par conséquent malgré la proximité je ne recommande pas ce garage

  • user-icon Kadidiatou D. le 09/02/2024

  • user-icon Nuno M. le 09/02/2024

  • user-icon H. le 08/02/2024

  • user-icon Isabelle R. le 07/02/2024

  • user-icon Jean Luc N. le 06/02/2024

    Rendez-vous rapide, livraison à l'heure convenue au tarif indiqué; je reviendrais pour les prochaines visites.

  • user-icon Xavier J. le 06/02/2024

  • user-icon Olivier G. le 06/02/2024

    Très bien recu

  • user-icon Jacques D. le 06/02/2024

    Très bonne prise en charge Rendez-vous facile Clarté des explications

  • user-icon Valentin L. le 06/02/2024

    Amabilité, réactivité et conseil client

  • user-icon Laetitia R. le 05/02/2024

    Très bon accueil et efficacité

  • user-icon Blandine G. le 05/02/2024

  • user-icon Alain M. le 04/02/2024

    Professionnel intelligent.

  • user-icon Gerald T. le 02/02/2024

    Le travail effectué semble bien fait, rien à dire sur le sujet. Cependant cela ne fait pas tout. Quant à l'accueil vous avez quelqu'un qui est aimable comme une porte de prison c'est juste pas possible. À peine arrivé j'avais de partir et de ne pas laisser ma voiture, mais bon le pneus étaient achetés J'étais prisonnier. Autre chose et à ma connaissance ce n'est pas mieux chez vos concurrents, quand on change des pneus, ça vous coûterait combien de Nettoyer vite fait les jantes ? Vous avez déjà regardé comment elles sont "dégueulasse" en sortant de vos ateliers ? Franchement ce serait un moyen de vous démarquer

  • user-icon David B. le 02/02/2024

  • user-icon Charles C. le 30/01/2024

    Satisfait de la prestation et de la rapidité de prise en charge sans rendez-vous. En revanche la voiture m’a été rendue avec encore le plastique de protection sur le siège et le tapis de sol désaxé et plié en deux.

  • user-icon Brigitte B. le 27/01/2024

    Employé agréable et efficace. En revanche d’autre personne n’est pas trop commerciale , sans dire bonjour ni au revoir , refusant les chèques cadeaux car "trop Galères "

  • user-icon Veronique D. le 27/01/2024

  • user-icon Louis P. le 27/01/2024

  • user-icon Nathalie B. le 26/01/2024

    tarifs non competitifs

  • user-icon Laurent S. le 25/01/2024

    Rendez vous prévu à 10h . Voiture prête à 14h30 . Devis effectué par internet avec choix du forfait révision constructeur pour 308. Appel du garage pour savoir si la vidange est prévue. Une révision constructeur à 50 000 km de 380 euro sans vidange , ce serait ballot…. mais il paraît que cela arrive…. Finalement la ligne vidange d’huile a été repérée en fin de liste et tout s’est bien passé. Conclusion, un rendez vous l’après midi aurait été plus judicieux car plus de personnel. Merci.

  • user-icon Arfaoui M. le 25/01/2024

    Mon mari est venu changer 2 pneus, le technicien présent n’avait pas serré complètement les écrous des jantes et a rayé la jante. Nous avons restitué le véhicule de Lessing dans la même journée. L’expert Macadam a facturé la jante. Nous attendant la facture que nous enverrons à votre siège. Notre mécontentement est totalement justifié. Nous ne reviendrons plus chez vous.

  • user-icon Michel G. le 24/01/2024

    Impeccable rapidité

  • user-icon Virginie M. le 24/01/2024

    Prise en charge quasi immédiate pour un pneu crevé, c'est très appréciable. Checklist de contrôles de sécurité après la pose du pneu réparé. Je suis très satisfaite de ces services. Merci

  • user-icon Michele C. le 23/01/2024

  • user-icon Eric M. le 23/01/2024

    Rendez vous rapide, prix raisonnables

  • user-icon Julie R. le 20/01/2024

  • user-icon Patrick E. le 20/01/2024

    Service impeccable. Avec un petit sourire en plus, c’est sera parfait !

  • user-icon Agathe P. le 20/01/2024

  • user-icon Yann D. le 20/01/2024

  • user-icon Benedicte R. le 17/01/2024

  • user-icon Patrice B. le 17/01/2024

    J ai trouvé un personnel désinvesti sans volonté de servir le client C est triste J espere que le travail a ete bien fait … je ne sais pas

  • user-icon Bruno P. le 16/01/2024

    Excellent accueil. A l'écoute du client. Travail bien fait et rapidement.

  • user-icon Pierre M. le 16/01/2024

    Sur place ca s eqt tres bien passe et j ai eu direct le rendez-vous car la plaquette de frein etait dispo Par contre vs n etes pas diqponibles au telephone et quand on reserve sur internet un creneau ca ne marche pas viqiblement Donc en fait j ai eu de la chance mais a l avenir je ne suis pas certain de reiterer l experience, en tr cas si je suis presse par lz temps vous ne facilitez pas la tache…

  • user-icon Viviane L. le 12/01/2024

    Changement de batterie effectuée sur le champ. C’était agréable de se sentir accompagnée. Merci pour l’efficacité et le professionnalisme

  • user-icon Auv . le 12/01/2024

  • user-icon Candido C. le 12/01/2024

    Reçu avec amabilité et rapidité, j'ai été bien renseigné sur l'intervention a effectuer sur mon véhicule. J'ai aussi été informé des délais de réparation et enfin, j'ai été prévenu par appel téléphonique pour récupérer mon véhicule. Merci.

  • user-icon Jacques G. le 11/01/2024

    C'était parfait. Mon véhicule est révisé dans ce centre Speedy depuis plusieurs années. Ce centre intervient également pour l'entretien de mon véhicule : pneus, plaquettes, disques, etc. Je regrette cependant que depuis bientôt deux ans ils n'arrivent pas à remettre à zéro mon ordinateur de bord : suite à une révision réalisée en février 2022 j'ai depuis avril 2022un témoin d'alerte qui me demande de faire cette révision faite deux mois avant. Une première fois le technicien ne savait pas faire (combinaison de touches), une deuxième fois il n'avait pas la balise, une troisième fois il avait la balise mais ne savait pas faire, etc. A l'occasion du changement de mes pneus j'ai à nouveau demandé la remise à zéro de ce témoin ... sans succès car ils n'avaient pas la balise et ne savaient pas faire avec la combinaison des touches. Je dois faire un contrôle technique en février 2024 et j'ai impérativement besoin que ce témoin soit éteint. Je ne sais plus quoi faire ! Cependant j'ai recommandé et je continuerai à recommander ce centre à mon entourage car malgré le changement d'équipe c'est un centre très sérieux, agréable et disponible rapidement.

  • user-icon Olivia C. le 09/01/2024

    Nous sommes fort mécontents ! Le 5 janvier 2024 nous nous sommes présentés chez SPEEDY ST CLOUD pour le remplacement d'une ampoule grillée vieille de deux ans ! Le jeune mécano à " galéré " pendant 50 minutes et bizarrement nous l'avons vu travaillé avec un tourne vis ... où son ampoule de remplacement a aussitôt grillée !!!????? En arrivant à notre domicile nous avons constaté que l'ampoule installée était mal dirigée car elle éclairait vers la droite du véhicule . Nous sommes immédiatement retournés chez SPEEDY où le jeune mécano a utilisé l'appareil de réglage des feux mais aussitôt arrivés dans notre garage nous avons constaté le même défaut d'éclairage ! Nous sommes retournés à nouveau chez SPEEDY où un autre réglage des feux a été effectué mais aussitôt arrivés dans notre garage nous avons constaté que la nouvelle ampoule a aussitôt grillée . A nouveau de retour chez SPEEDY , un autre mécano a remplacé l'ampoule grillée en moins de DIX minutes ! Toutefois de retour dans notre garage nous avons constaté que la nouvelle ampoule présentait une anomalie car l'éclairage de celle-ci était " défaillant " !!!??? Le 7 janvier nous étions contraints de prendre la route pour Juan-les-Pins où nous habitons malgré cet éclairage défaillant qui nous aura grandement pénalisé pendant la conduite sur 950 kms ! Le 8 janvier nous nous sommes présentés chez SPEENDY ANTIBES où un mécano nous indique que l'ampoule avait été " montée à l'envers " et en moins de trois minutes l'a remise à l'endroit ! Nous sommes fort mécontents car le responsable d'atelier de SPEEDY ST CLOUD aurait du intervenir et s'inquiéter du travail de son jeune mécano .... 50 minutes pour remplacer une ampoule de surcroit avec un tourne vis ... il aurait pu provoquer un court circuit et endommager tout le système électronique de notre véhicule ... nous espérons que la réparation effectuée hier chez SPEEDY ANTIBES sera définitive mais encas de problème lié à cette " affaire " nous reviendrons vers vous . Nous vous remercions de bien vouloir accuser réception de notre démarche ! Bien cordialement .

  • user-icon Brigitte D. le 08/01/2024

    27,50 eur pour mettre une petite ampoule de phare de C1! Amabilité généralement bonne pas terrible ce jour là

  • user-icon Thierry G. le 07/01/2024

  • user-icon Claire P. le 02/01/2024

    En sous effectif,( 2 au lieu de 5) la prestation complète (accueil, états des lieux) ne peut être de qualité. Bon courage.

  • user-icon Jeanne D. le 02/01/2024

  • user-icon Valerie G. le 29/12/2023

  • user-icon Herve R. le 26/12/2023

    Prestation effectuée à l'heure prévue

  • user-icon Bernard P. le 26/12/2023

    A sortie de la révision le véhicule le lendemain indique qu’il doit être arrêté pour manque de pression d’huile . J’en suis là et j’ai payé la révision

  • user-icon Juliette O. le 23/12/2023

  • user-icon Denis S. le 21/12/2023

  • user-icon Sabine R. le 20/12/2023

    Le rapport signale un rAS General alors que les feux de route ne fonctionnaient pas …….. quelle arnaque ce contrôle

  • user-icon Marie R. le 19/12/2023

    Merci

  • user-icon Damien C. le 19/12/2023

    Bon accueil, véhicule prêt en 2h. Très bien.

  • user-icon Marc G. le 19/12/2023

  • user-icon Olivier R. le 19/12/2023

  • user-icon Gisele C. le 18/12/2023

  • user-icon Monique K. le 16/12/2023

    satisfaite de garage pour le travail et le personnel

  • user-icon Arnauld B. le 16/12/2023

  • user-icon Philippe C. le 16/12/2023

    Reception sympa et organisation de la reparation parfaite.

  • user-icon Nicolas M. le 15/12/2023

  • user-icon Erick P. le 14/12/2023

    J'ai été très ma reçu par un certain Monsieur Abdelhaï qui a dit accepter de monter les pneus que j'avais commandés moyennant escompte mais a refusé d'installer l'ampoule de la plaque d'immatriculation de mon véhicule que, compte tenu de la rupture de stock je m'étais procurée cheze un concessionnaire sur l'aimable conseil d'un autre employé qui, sau motif que

  • user-icon Francoise L. le 13/12/2023

    Amabilité (téléphone et réception), rapidité et efficacité de l'intervention; conseils pour l'entretien du véhicule.

  • user-icon Philippe M. le 13/12/2023

    Plus d'un quart d'heure d'attente en fin d'intervention car ma voiture était bloquée par une autre sur laquelle un technicien intervenait. Après que je lui aie signalé qu'un témoin était toujours allumé, le technicien en charge est parti, sa journée étant terminée, et personne ne s'est occupé de ce problème. Traitement désagréable de ma demande de faire apparaître sur la facture la présence de ce témoin toujours allumé.

  • user-icon Beatrice G. le 01/07/2023

  • user-icon Yves C. le 01/07/2023

  • user-icon Naila H. le 30/06/2023

  • user-icon Alexandre T. le 30/06/2023

    évidemment la remise sur la recharge de climatisation ne s'applique pas sur le nouveau gaz!!!!!

  • user-icon Gaelle T. le 28/06/2023

  • user-icon Francoise M. le 27/06/2023

  • user-icon Gregory R. le 27/06/2023

  • user-icon Philippe C. le 27/06/2023

  • user-icon Beatrice S. le 27/06/2023

  • user-icon Jeannine L. le 23/06/2023

  • user-icon Alain N. le 23/06/2023

  • user-icon Elisabeth H. le 20/06/2023

  • user-icon Stephane S. le 20/06/2023

  • user-icon Stephane B. le 18/06/2023

  • user-icon Jean-charles W. le 15/06/2023

    Impossible d'utiliser mon coupon de réduction alors que toutes les conditions étaient respectées. La personne de l'accueil a été compréhensive et a toutefois fait tout ce qu'elle a pu pour m'offrir un tarif proche de celui que j'aurais du avoir mais j'ai quand même payé plus que ce que je n'aurais dû.

  • user-icon Maryline V. le 15/06/2023

  • user-icon Gerard B. le 15/06/2023

  • user-icon Zakia Z. le 14/06/2023

    la prestation demandée n'a pas été réalisé à savoir plaquettes de frein comme signalé sur le CT par contre réalisation de prestations non demandées montant 888 euros

  • user-icon Elisabeth B. le 14/06/2023

  • user-icon Alexandra C. le 14/06/2023

  • user-icon Francois I. le 13/06/2023

  • user-icon Catherine G. le 13/06/2023

  • user-icon Cyril P. le 13/06/2023

  • user-icon Mordehai K. le 11/06/2023

  • user-icon Fabrice T. le 10/06/2023

    Grosse augmentation du prix d'une vidange classique malgré la réduction appliquée.

  • user-icon Anais C. le 09/06/2023

  • user-icon Elonore B. le 08/06/2023

  • user-icon Isabelle O. le 07/06/2023

  • user-icon Pierre G. le 06/06/2023

  • user-icon Bertran M. le 06/06/2023

  • user-icon Sylvain M. le 02/06/2023

  • user-icon Agnes S. le 01/06/2023

  • user-icon Ionica S. le 30/05/2023

  • user-icon Francois M. le 30/05/2023

  • user-icon Bruno D. le 26/05/2023

  • user-icon Lucile R. le 26/05/2023

  • user-icon Marie France G. le 26/05/2023

  • user-icon Alexandre M. le 24/05/2023

  • user-icon Jean Marc H. le 24/05/2023

  • user-icon T. le 23/05/2023

    Bon accueil et travaux réalisés dans les délais.

  • user-icon Groupe L. le 23/05/2023

  • user-icon Olivier G. le 21/05/2023

  • user-icon Tshiwawa N. le 20/05/2023

  • user-icon Philippe B. le 17/05/2023

    PAS D ACCUEIL PAS D ECHANGES SUPERFICIEL DES rendez-vous PAS RESPECTES LA NOTION CLIENT INCONNU CHEZ SPEEDY NOUS AVONS L IMPRESSION DE DERANGE

  • user-icon Henri-claude L. le 16/05/2023

    J'ai du changer les 4 pneus de ma voiture et malgré le rendez vous pris, les pneus ne sont pas arrivés comme prévu. les pneus sont finalement arrivés une journée et demie après mais j'ai donc du laisser ma voiture immobilisée pendant deux jours . Les personnes du garage qui comme moi attendaient ont été extrèmement serviables et disponibles pour me renseigner. J'ajoute que je suis un tres bon client speedy ( trois voitures de notre famille sont entretenues chez speedy) et j'espère un dédommagement ou une compensation pour ce journée de retard.

  • user-icon Jean Luc A. le 16/05/2023

    garage trop difficile à joindre pour prise de rendez-vous. le niveau de réception de clientèle et disponibilité ne sont plus acceptables. Manque de personnel, qui se ressent sur client

  • user-icon Michel D. le 16/05/2023

  • user-icon Julien C. le 15/05/2023

    Test batterie et alternateur marqué comme ok. Ticket de charge non fourni. 10 jours plus tard la batterie est HS. Véhicule bon pour dépannage. Le test batterie aurait dû révéler la faiblesse de la batterie, me semble-t-il.

  • user-icon Sandrine M. le 13/05/2023

    1-Personnel a l'accueil peu aimable. 2-Pas d'information sur l'heure pour venir chercher le véhicule. 3-Mauvais pneu rangé dans le coffre et roue de secours laissée comme roue 《normale》.

  • user-icon Nathalie C. le 12/05/2023

  • user-icon Stephane B. le 12/05/2023

  • user-icon Alexandra V. le 12/05/2023

  • user-icon Delphine D. le 09/05/2023

  • user-icon Jeannine L. le 06/05/2023

  • user-icon Thomas M. le 03/05/2023

    Super accueil, à l’heure et véhicule rendu rapidement. Juste 1 bémol: pas possible de faire changer les bougies pour cause de clé propriétaire Renault. Je trouve dommage, pas forcément la faute de Speedy, mais voilà 1 point de moins pour cela. Autrement parfait.

  • user-icon Franck D. le 28/04/2023

    Bonjour, J'ai fait faire aujourd'hui une révision de mon véhicule chez Speedy Saint Cloud. Accueil très très moyen et pas sympathique du tout !! Premièrement, j'avais demandé à ce qui me change une ampoule des feux de croisement cassée, ils ne voulaient pas le faire car soit disant il n'y avait pas d'accès !! ah bon ???? alors comment je change les ampoules cassées ??? au final il s'est remis dessus et m'a changé l'ampoule sans problème !!! Deuxièmement, j'arrive chez moi je regarde le niveau du liquide de refroidissement et là stupeur le niveau est bien bien en dessous du minimum !!! bref pas fait... Le niveau du lave glace VIDE !!! Voyant cela, je me demande si ils ont vraiment fait aussi la vidange, changé le filtre à huile et tout le reste ??? Comment faire confiance ? Bref plus aucune confiance en SPEEDY SAINT CLOUD et SPEEDY en général !! HONTEUX !!!!!!!!! Bien à vous Franck DADOUNE Tel. 0650799469

  • user-icon Akile B. le 28/04/2023

  • user-icon Cedric C. le 28/04/2023

  • user-icon Laetitia L. le 27/04/2023

  • user-icon Annie T. le 27/04/2023

  • user-icon Buena P. le 27/04/2023

  • user-icon Sophie L. le 25/04/2023

  • user-icon Pierre H. le 25/04/2023

  • user-icon Julie B. le 25/04/2023

  • user-icon Philippe J. le 25/04/2023

    Bonjour, accueil déplorable, manque d’informations, obligation de Garer sa voiture sur le boulevard de la république et de payer le parcmètre avant d’être pris en charge mais pour combien de temps… Risque de contravention. Nous avions commandé quatre pneus continental une demi-heure après avoir déposé ma voiture, j’ai été rappelé, les pneus n’avait pas été livré…

  • user-icon Christophe J. le 25/04/2023

  • user-icon Arnaud B. le 21/04/2023

  • user-icon Catherine D. le 19/04/2023

  • user-icon Didier C. le 19/04/2023

  • user-icon Patrick B. le 18/04/2023

    Une belle arnaque!

  • user-icon Patrice R. le 18/04/2023

  • user-icon Francois B. le 18/04/2023

  • user-icon Francoise A. le 15/04/2023

    Service efficace et rapide

  • user-icon Lucrezia R. le 14/04/2023

  • user-icon France Sasu L. le 14/04/2023

  • user-icon Chantal B. le 14/04/2023

  • user-icon Jean-louis M. le 14/04/2023

  • user-icon Philippe U. le 13/04/2023

  • user-icon Bruno L. le 12/04/2023

  • user-icon Guillaume B. le 11/04/2023

  • user-icon Sylvain J. le 11/04/2023

  • user-icon Daniel O. le 07/04/2023

  • user-icon Pascal T. le 06/04/2023

  • user-icon Moulka D. le 04/04/2023

  • user-icon Xavier M. le 02/04/2023

  • user-icon Pierre Yves J. le 01/04/2023

    Prix et facilité pour le rdv

  • user-icon Emmanuel B. le 30/03/2023

  • user-icon Lã©opold F. le 28/03/2023

    Erreur sur le kilométrage et véhicule rendu avec de l huile sur le volant le frein a main et les sièges

  • user-icon Stephane G. le 25/03/2023

  • user-icon Jeremy L. le 22/03/2023

    Travail effectué rapidement et proprement mais les tarifs sont élevés. Plus de 180€ pour une batterie de C3.... c'est cher.

  • user-icon Celine S. le 22/03/2023

    J'avais pris rendez-vous pour 9h00 pour un changement de pneus avant. En arrivant, on m'a expliqué que ma voiture ne serait pas prise en charge dans l'immédiat et que "lorsqu'on prend rendez-vous dans un garage, c'est pour la journée". C'est la première fois que l'on me sort ce genre de discours chez un pneumaticien pour une opération standard. On m'a donc renvoyée chez moi pour finalement revenir en fin de matinée. Je comprends qu'il puisse manquer d'effectifs, mais il faut ajuster les plannings dans ce cas et éviter de tenir ce genre de discours aux clients (où l'on nous prend pour des demeurées).

  • user-icon Francoise M. le 18/03/2023

  • user-icon Chantal M. le 18/03/2023

  • user-icon France H. le 17/03/2023

  • user-icon Canet . le 15/03/2023

  • user-icon Silvia A. le 14/03/2023

  • user-icon Ali A. le 14/03/2023

  • user-icon Catherine S. le 11/03/2023

    Excellent accueil, efficace. Oubli cependant d'une reinitialisation qui m'a obligée à revenir au garage. A part ce dérangement, très bien.

  • user-icon Texa S. le 10/03/2023

  • user-icon Roux . le 09/03/2023

  • user-icon Sylvia O. le 09/03/2023

  • user-icon Gilles L. le 09/03/2023

  • user-icon Francoise Lepage L. le 09/03/2023

  • user-icon Bertrand B. le 08/03/2023

  • user-icon Dominique S. le 08/03/2023

    Mon véhicule a été pris en charge tout de suite. Bien que le tarif m’a paru un peu élevé pour remplacer des lampes, j’ai accepté le devis car tout a été fait rapidement.

  • user-icon Gerald P. le 08/03/2023

    Quelques semaines après le changements des disques de frein avants, un bruit est survenu dans le train avant. J'ai apporté mon véhicule chez un concessionnaire renault qui a simplement constaté le mauvais serrage des deux roues avants... Merci pour les risques, l'usure prématurée et le temps perdu suite à ce manque de professionnalisme.

  • user-icon F. le 06/03/2023

  • user-icon Julien K. le 04/03/2023

    Le service est de qualité (accueil, prise de rdv) et rapide. Par contre, le prix affiché sur le site internet ne tient pas compte des participations pour énergie (je crois) et traitement des déchets. Découvert sur-place.

  • user-icon Blueberry I. le 03/03/2023

  • user-icon Isabelle B. le 02/03/2023

  • user-icon Maguelone B. le 02/03/2023

  • user-icon Renouga M. le 28/02/2023

    Je n'ai eu aucun rapport ni information précise sur ce qui a été fait sur mon vehicule, à part une vague facture. Je n'ai pas eu d'indications sur de futurs travaux à faire. Quand j'ai demandé un rapport, le personne m'a indiqué que tout était sur leur base de données... ça ne me convient pas.

  • user-icon Antonio D. le 25/02/2023

  • user-icon Stephane V. le 23/02/2023

  • user-icon Alexandre G. le 23/02/2023

  • user-icon S. le 23/02/2023

  • user-icon Florence D. le 20/02/2023

    Bonne prestation, mais le personnel à l’encaissement pas très accueillant.

  • user-icon Marie France S. le 18/02/2023

  • user-icon Virginie S. le 15/02/2023

    Sympathique, efficace, rapide

  • user-icon Eva D. le 15/02/2023

  • user-icon Marina W. le 15/02/2023

    Rapidité . Prix des pneus maîtrisés. Par contre les prix des révisions ,niveau huile ,plaquettes etc ...sont moins avantageux que ceux pratiqués par certains garagistes !

  • user-icon Antoine S. le 14/02/2023

    Le principal sujet : pas de garantie que le travail demandé a été correctement réalisé.

  • user-icon Eric P. le 11/02/2023

  • user-icon Sylvie M. le 11/02/2023

    Très bon accueil, si j’avais quelque chose à redire, c’est d’expliquer ce qui a été fait sur la voiture en remettant la facture, je suis une novice en la matière, j’aurais apprécié. Mais très bon accueil

  • user-icon Steeve P. le 07/02/2023

    Je recommande ce garage très pro.

  • user-icon Marie Chantal S. le 07/02/2023

  • user-icon Jean-francois L. le 07/02/2023

  • user-icon Les Filles H. le 07/02/2023

    Un accueil froid et un service déplorable. Un gestion rgpd qui impose de recevoir les publicités… Je ne reviendrai pas

  • user-icon Alain D. le 04/02/2023

  • user-icon Emmanuel G. le 03/02/2023

  • user-icon Steeve M. le 01/02/2023

  • user-icon Patrice R. le 01/02/2023

    Une disponibilité notable pour une intervention bénigne , sans avoir pris de rendez-vous . Merci

  • user-icon Alexandre D. le 01/02/2023

  • user-icon Magali D. le 01/02/2023

  • user-icon Dina A. le 31/01/2023

  • user-icon Lionel E. le 30/01/2023

  • user-icon Charles C. le 28/01/2023

    Prestation facturée en double. Ne rappelle pas suite à réclamation. Mais finalement remboursement en cours.

  • user-icon Clotilde K. le 27/01/2023

  • user-icon Danielle C. le 25/01/2023

  • user-icon Joel T. le 24/01/2023

  • user-icon Matthieu P. le 24/01/2023

  • user-icon Georges H. le 24/01/2023

  • user-icon Dammak N. le 24/01/2023

  • user-icon Cgarles B. le 21/01/2023

  • user-icon Sebastien B. le 20/01/2023

    Accueil avec beaucoup de nonchalance, à la limite de déranger le personnel... Bofbof...

  • user-icon Bernard G. le 20/01/2023

  • user-icon Marie O. le 19/01/2023

  • user-icon Sebastien F. le 19/01/2023

  • user-icon Catherine M. le 18/01/2023

  • user-icon Malika B. le 17/01/2023

  • user-icon Laurence T. le 17/01/2023

    J’ai déposé ma roue suite à une crevaison le mercredi matin. La personne qui m’a accueillie a pris mon numéro de téléphone et devait me rappeler dès que ma roue était réparée. Sans nouvelles du garage le vendredi et impossible à joindre par téléphone, je suis retournée au garage le vendredi soir. La personne qui m’a accueillie ignorait où était ma roue et si celle-ci était réparée sous prétexte qu’il n’était pas là mercredi. Il m’a emmenée dans l’atelier pour que j’identifie ma roue qui était ensevelie sous un amas de pneus. Face à mon agacement, il s’est engagé à ce que ma roue soit réparée pour le lendemain. J’ai donc récupéré ma roue le lendemain et je n’irai plus chez Speedy.

  • user-icon Vicky A. le 14/01/2023

  • user-icon Michel R. le 13/01/2023

  • user-icon Marie B. le 12/01/2023

  • user-icon Antoine R. le 11/01/2023

    Sentiment et preuve d'avoir été non seulement victime d'un mauvais travail mais en plus de mensonges proférés sans aucun scrupule. A tel point qu'ils vous font douter pour vous assurez qu'il faut repasser à la caisse ! J'ai fait faire un remplacement de la batterie de ma Peugeot 308 et installation des plaques minéralogiques. Non seulement le mécanicien a mal remonté les éléments du moteur (arrivée du débitmètre non étanche, débitmètre débranché et non rattaché à sa structure avec boulon perdu --- un sans faute monsieur c'est du propre ! -- a non pardon cela aurait pu être pire, le débitmètre aurait pu être carrément absent et encore dans l'atelier

  • user-icon Maã«va N. le 10/01/2023

  • user-icon Generale D. le 10/01/2023

    Rapide, efficace mais pas « parfait », il manque juste un bouchon de valve sur les 4.

  • user-icon Etoile . le 07/01/2023

  • user-icon Marine M. le 05/01/2023

  • user-icon Luc A. le 05/01/2023

  • user-icon Jean D. le 04/01/2023

    L atelier a très bien fait son travail EN PLUS precontrole technique impeccable. Par contre accueil déplorable. On était exact à l'heure du rv. Après quelques minutes d attente on nous a délogé pour permettre à un camion de venir charger les vieux pneus. Au total plus d'une et demi d 'attente et quand j'ai râlé on m a répondu que c'était pire chez le médecin.

  • user-icon Benady . le 02/01/2023

  • user-icon Nelly T. le 31/12/2022

  • user-icon Gerard C. le 29/12/2022

  • user-icon Jean-louis C. le 22/12/2022

  • user-icon Jean Luc A. le 21/12/2022

  • user-icon Virginie S. le 20/12/2022

  • user-icon Jacqueline G. le 20/12/2022

  • user-icon Laurent M. le 20/12/2022

    Le service dans le garage est correct. Ce qui ne va pas du tout c'est le site Web qui vend des pneus censés être en stock dans la concession ce qui est faux.

  • user-icon William S. le 17/12/2022

  • user-icon Jean-francois O. le 17/12/2022

    Expérience catastrophique Accueil correct Travail correct (changement de pneumatiques). Mais au moment de descendre la voiture du pont, l’employé a complètement arraché une partie du bas de caisse. Malheureusement je ne m’en suis aperçu qu’une fois rentré chez moi. Je ne recommande pas le speedy de St Cloud

  • user-icon Agnes G. le 15/12/2022

  • user-icon R. le 13/12/2022

  • user-icon Albert F. le 10/12/2022

    J’avais rendez-vous le jeudi 8 décembre pour une simple révision Mon véhicule à été restitué à 17 h d’autre part suite à cette révision j’ai demandé un devis pour un changement de plaquettes de frein avant Une courroie de distribution pompe à eau 2 pneus arrières et un ampoule Bilan 1600 euros Je suis allé chez Norauto 754.37 euros cherchez l’erreur Scandaleux une véritable escroquerie Heureusement que je n’ai pas accepté les réparations Une véritable arnaque

  • user-icon Christophe T. le 09/12/2022

  • user-icon Marine A. le 09/12/2022

  • user-icon Francine Vignon A. le 08/12/2022

  • user-icon Amenagement A. le 07/12/2022

  • user-icon Gisele A. le 07/12/2022

  • user-icon Claudine C. le 06/12/2022

    Technicien attentif et professionnel

  • user-icon Lorena D. le 02/12/2022

    J'ai vraiment été accueilli froidement. C'est vraiment dommage car le travail fût rapide Je ne conseillerai pas ce garage.

  • user-icon Salvatore N. le 30/11/2022

  • user-icon Pascale D. le 30/11/2022

  • user-icon Gerard C. le 28/11/2022

  • user-icon Isabelle J. le 26/11/2022

  • user-icon Thomas B. le 26/11/2022

    Défaillance de la communication pour avertir de l avancée des travaux… liée à un problème technique certes…. Rien ne vous empêche d appeler vos clients avec un téléphone!

  • user-icon Irenee R. le 24/11/2022

  • user-icon Monique K. le 23/11/2022

  • user-icon Bouy G. le 22/11/2022

    Le devis de changement de batterie n'a pas été respecté. La batterie a été facturée 181€ pour un devis à 131€.

  • user-icon Steeve H. le 22/11/2022

  • user-icon Alexandre D. le 22/11/2022

  • user-icon Anne Lise M. le 19/11/2022

    Prix excessif malgré remise... Attente extrêmement longue. Obligée de payer le parking sans savoir quand ma voiture allait être prise en charge. 1h après mon heure de rendez-vous, ma voiture n'avait toujours pas bougé. Je ne recommande pas du tout !

  • user-icon Catherine L. le 19/11/2022

  • user-icon Patrick L. le 18/11/2022

    Bon service pour un changement d'essuie glace.

  • user-icon Damien V. le 17/11/2022

    Rdv pris 5 jours à l avance et malgré ça j ai attendu devant 25 minutes à l ouverture et j ai du laisser mes clés à un ouvrier désolé pour moi car le garage était encore fermé. Le garage n avait pas les pneus qui étaient prévus pour la veille … j ai du attrr et bête toute la journée pour une intervention rapide. Et aucune communication pour venir chercher la voiture ou s excuser…. Sans compter le non nettoyage des roues après l’intervention … bref rien de très respectueux

  • user-icon Pascal F. le 17/11/2022

    Avis mitigé. Prestations techniques bonnes. Prestations financières moyennes et compliquées à finaliser (offre MOBOX incompréhensible et onéreuse). Un échange désagréable pour que le garage garde ma voiture pendant 2 jours (lundi mardi)alors qu'elle n'était pas prête le vendredi... En espérant ne pas avoir eu de contravention car le garage a garé le véhicule dans la rue 2 jours...

  • user-icon Florence O. le 12/11/2022

  • user-icon Maurice B. le 10/11/2022

  • user-icon Catherine B. le 09/11/2022

  • user-icon Lyna R. le 09/11/2022

  • user-icon Laurent W. le 07/11/2022

    Je suis client relativement régulier du centre depuis une vingtaine d'année et notamment pour les changements pneus (mais pas que). J'avais jusqu'alors été globalement satisfait des prestations Speedy - à l'exception, peut être, d'un remplacement de vitre arrière en 07/2020 pour lequel le bénéfice du doute était permis. En revanche là, je suis TRES MECONTENT. J'avais donc deux pneus à faire changer. J'appelle pour ce faire le centre une quinzaine de jours avant le rendez-vous qui me sera donné. Lors de cette première CT, mon interlocuteur essaye de m'orienter sur des marques de pneus que je ne souhaite pas, mais ayant compris que je ne prendrai que du Michelin, il finit par trouver et me commander 2 pneus Michelin Cross Climate 2. Nous prenons alors rendez-vous pour la pose le 27/10 au matin. Je me présente le jour dit, les pneus sont là et dix minutes plus tard, ils sont changés / remontés. Jusque là tout va bien, mais c'est alors que les ennuis commencent : le technicien ayant mis la voiture sur le pont a détecté plusieurs points d'entretien préoccupants et me montre ce qu'il y a à faire. Il me dit pouvoir avoir les pièces dans la journée pour une récupération le soir et me fait un devis qu'il ne me remet pas car plusieurs pièces doivent être commandées auprès de l'un de fournisseurs "indirects". Je repars avec une estimation à +/- 1 405 € (remises commerciales d'environ 150 € comprises... sachant que le devis initial des pneus = 305 ,8 €) d auxquels +/- 100 € de frais de montage doivent se rajouter. Dans l'après-midi, coup de fil du centre. Il me préviennent que l'une des pièces commandées ne leur sera livrée que le lendemain matin. Pas de problème. Je peux attendre jusque là. Mail ou SMS le vendredi pour me prévenir que le véhicule est prêt et je peux venir le chercher. Lorsque j'arrive, la facture, elle ne l'est pas et la personne qui la préparer va mettre plus de 45 minutes pour le faire... et c'est grâce que je vais découvrir le pot aux roses. En effet, au moment de la validation finale de la facture, votre système informatique bloque : il y a incohérence entre les références des pneus facturés et le stock. Je sors donc alors regarder mon véhicule et m'aperçois alors que les pneus Michelin montés la veille ont été remplacés sans que j'en sois informé préalablement par 2 pneus GT Radial. Devant mon étonnement... le chef de centre tout penaud m'explique qu'en fait les pneus Michelin avaient été vendu deux fois et que comme le deuxième acheteur était passé et avait parait il payé dès la commande... et bien c'est lui qui les avait finalement emportés !!!! Je demande donc à ce qu'une solution de rechange soit trouvée. A peu près à ce moment de nos échanges, l'un des mécanos - probablement celui qui a effectué les travaux - est entré dans le bureau et d'une part, va à priori mentir en m'affirmant que les pneus provenaient de la même usine et que GT Radial était dans la nébuleuse Michelin (alors que renseignement internet pris, il semble qu'il s'agisse d'une société indonésienne indépendante) D'autre part, et devant les clients médusés, il me déclare agressivement "que je suis un client borné qui ne veut pas comprendre que ma demande ne peut pas être satisfaite et qu'ils ont tout fait du mieux possible. Pas de réaction de ses collègues. Le chef de centre, le nez collé à son ordinateur cherche ce qu'il est possible de faire... mais aucune solution ne convenant n'apparaît envisageable avant le 4/11 alors que j'ai expliqué que je partais avec mon véhicule dès le lendemain pour une dizaine de jours. Nous partons alors sur la possibilité d'une compensation commerciale de cet état de fait. Après plusieurs essais, on me propose au mieux une remise globale de de 176,16 € + 74 € de frais de montages non comptés... soit 100 € de plus que ce proposé le jour d'avant... sachant... que les deux pneus GT Radial (évidemment moins qualitatifs que les Michelin, les employés l'ont admis) coûtent de fait environ 60 € HT de moins que les autres. Au final, j'ai donc payé "geste commercial" effectué à peu près le montant qui m'avait été annoncé le 27 au matin, mais avec pneus "bas de gamme" et une facture incompréhensible par exemple : 4 forfaits de montage d'un montant unitaire de 63 € pour le montage de 2 bielettes de Direction soit 252 € de frais de montage pour deux pièces en valant globalement 70 !) ou encore : un forfait de "montage disque avant + plaquettes" = 79 € + 2ème forfait de montage de plaquettes pour 41 €. Au final, vous avez un client mécontent, perturbé et qui a perdu toute confiance au moins dans ce centre. Bien à vous.

  • user-icon Bernard S. le 03/11/2022

  • user-icon Fabrice H. le 02/11/2022

  • user-icon Sabine N. le 02/11/2022

    Amabilité et disponibilité de l’équipe Prise en charge rapide Résolution du problème (pneu crevé) à un tarif tout à fait acceptable Je mets 8 et non 10 car à la remise du véhicule la pression du pneu réparé n’était pas alignée avec la pression de l’autre pneu sur le même axe

  • user-icon Jacques W. le 02/11/2022

  • user-icon Caroline P. le 02/11/2022

  • user-icon Isabelle O. le 02/11/2022

  • user-icon Stephane G. le 02/11/2022

  • user-icon Jung Mi B. le 01/11/2022

  • user-icon Jean Marc E. le 01/11/2022

  • user-icon Jean S. le 01/11/2022

  • user-icon Karine R. le 01/11/2022

  • user-icon Christophe D. le 29/10/2022

  • user-icon Edith S. le 29/10/2022

  • user-icon Thomas G. le 28/10/2022

    Personne ne répondait au téléphone de l’après midi. J’ai attendu toute la journée pour revenir le soir sans savoir si ma voiture était prête. Sur place J’ai attendu 25 min pour récupérer mon véhicule.

  • user-icon Philippe B. le 28/10/2022

  • user-icon Agnes La Place D. le 26/10/2022

  • user-icon Kawtar M. le 25/10/2022

    Rdv pris à 9h, on m'a rendue la voiture à 11h et quelques ... à quoi ça sert de prendre un rendez-vous du coup ? Tout ça pour faire la vidange qui ne prend même pas 20 minutes au total Je ne reviendrai jamais !

  • user-icon Cecile S. le 25/10/2022

    l'heure de rv n'a pas été respectée. Programmé à 13h et en arrivant devant l'accueil, un mot indiquait une ouverture à 14h ! A 14h, de nouveau un mot indiquant une ouverture à 14h30 ! Finalement, mon véhicule a été pris en charge mais sans un mot d'excuses de leur part. Ils étaient partis déjeuner... soit mais avertir les clients aurait été très apprécié... donc perte de temps !

  • user-icon Marie Adelaide I. le 25/10/2022

  • user-icon Pierre C. le 21/10/2022

    Bons professionnels. Accueil courtois.

  • user-icon Jean Pierre C. le 19/10/2022

  • user-icon Abedrahman B. le 18/10/2022

  • user-icon Christophe G. le 13/10/2022

  • user-icon Leila M. le 13/10/2022

  • user-icon Jean Philippe B. le 07/10/2022

  • user-icon Bernadette M. le 07/10/2022

    Très professionnel et complaisant mais je trouve cher une batterie de Polo à 285€. J’avais payé 235€ il y a 2 ans chez un autre fournisseur.

  • user-icon Victoria T. le 06/10/2022

  • user-icon L. le 06/10/2022

  • user-icon Antoine G. le 06/10/2022

  • user-icon Eric T. le 06/10/2022

  • user-icon Virginie P. le 06/10/2022

  • user-icon Hugo C. le 01/10/2022

    Client fidèle de Speedy, j'ai été globalement déçu de cette visite. Point positif = un délai de rendez-vous super rapide, un atelier clair, lumineux et bien rangé Point négatif = j'ai trouvé le prix beaucoup trop cher par rapport à mes visites habituelles juste pour une vidange et un rechargement de fluide de climatisation. Par ailleurs, le chef d'agence a commencé à me parler de changement de réglementation de la législation du contrôle technique s'agissant des pneumatiques, information qui s'est avérée après recherche complètement fausse. Perte de confiance. En ajoutant le prix trop élevé, j'ai donc vraiment eu l'impression de me faire arnaquer. Enfin, traces de doigts plein de cambouis sur ma carrosserie, aspirateur non passé dans la voiture. Je pense que pour 500 €, un effort aurait pu être fait. Je retournerai chez BMW la prochaine fois.

  • user-icon Florence M. le 22/09/2022

  • user-icon Nathalie G. le 21/09/2022

  • user-icon Sep . le 21/09/2022

  • user-icon Hubert D. le 20/09/2022

  • user-icon Marc M. le 20/09/2022

  • user-icon Jean H. le 19/09/2022

  • user-icon Romeo C. le 18/09/2022

  • user-icon Cã©dric D. le 16/09/2022

  • user-icon Virginie L. le 15/09/2022

    Moyen

  • user-icon Sarah C. le 15/09/2022

  • user-icon Alexandre M. le 14/09/2022

  • user-icon Miguel D. le 14/09/2022

  • user-icon M R. le 13/09/2022

    Dégradation du véhicule. Boîte à gant neuve rayée.

  • user-icon Baldreich P. le 13/09/2022

  • user-icon Veronique A. le 08/09/2022

  • user-icon Thierry F. le 07/09/2022

  • user-icon Jean Charles W. le 07/09/2022

    J'ai reçu le sms m'informant que ma voiture était prête samedi à 16h30, trop tard pour arriver avant la fermeture du centre à 17h et n'ai pas pu récupérer ma voiture avant lundi.

  • user-icon Sandra D. le 06/09/2022

  • user-icon Gisela Q. le 06/09/2022

    Respect des horaires et de l'entretien, seul bémol: volant et frein à main très sales au moment de la rerpise du véhicule. Mes mains étaient noires de saleté en arrivant chez moi.

  • user-icon Claire L. le 06/09/2022

  • user-icon Santos A. le 31/08/2022

  • user-icon Antoine D. le 30/08/2022

  • user-icon Louis L. le 30/08/2022

  • user-icon Dominique B. le 28/08/2022

  • user-icon Geoffroy V. le 26/08/2022

  • user-icon Herve G. le 25/08/2022

  • user-icon Cyril D. le 22/08/2022

    Vidange déroulé parfaitement

  • user-icon Christian B. le 20/08/2022

  • user-icon Francois C. le 18/08/2022

  • user-icon Pascal S. le 16/08/2022

  • user-icon Thomas L. le 12/08/2022

  • user-icon Jean S. le 11/08/2022

  • user-icon Ourdia A. le 11/08/2022

  • user-icon Oussama L. le 10/08/2022

    La personne à l'accueil nest pas du tout aimable ... heure d'intervention pas respectée. Plus de 2h d'attente pour une intervention de 30 minutes malgré que le rendez-vous était pris une semaine avant. L'agent de l'atelier devrais prendre sa pause et soit disant les crenaux prises en ligne ne s'appliquent pas à l'atelier. Un grand travail de communication et de formation est à prévoir. Pour les 2h restée sur place, pleins de clients mécontent et de même avis que le mien.

  • user-icon Catya H. le 09/08/2022

  • user-icon Agnes La Place D. le 09/08/2022

  • user-icon Veronique C. le 04/08/2022

    Bonjour, Je ne recommanderai à personne de confier son véhicule au garage Speedy de Saint-Cloud ! Outre l'établissement d'un devis "surchargé" que j'ai du faire diminuer de 200 € sur un total de 650 €, le nouveau responsable n'inspire aucune confiance et fait malheureusement penser à ces garagistes peu scrupuleux qui ternissent le métier. Avant son arrivée j'étais très satisfaite du service, des conseils et de l'accueil de l'ancien responsable. Voilà c'est dit ! Je ne prends jamais le temps de donner mon avis mais il me semble nécessaire de faire remonter cette très mauvaise expérience. Très cordialement

  • user-icon Privet R. le 03/08/2022

  • user-icon Yannick R. le 03/08/2022

  • user-icon Emmanuel L. le 30/07/2022

    Prix sur internet de 95€ puis finalement après des explications je dois payer 122€. Prestation correcte et accueil OK. Ni plus, ni moins.

  • user-icon Arnaud L. le 30/07/2022

  • user-icon Eric O. le 30/07/2022

    Devis et application des offres promotionnelles OK, respect des demandes de contrôle complémentaire et de heure prise en charge, message pour informer de la dispo du véhicule,. Délais d'attente pour récupérer le véhicule, questionnement au technicien pour savoir si les travaux complémentaires ont été réalisés après question de ma part

  • user-icon Alix C. le 29/07/2022

  • user-icon Bruno P. le 29/07/2022

    Bonjour Rien a dire sur la prestation de changement de pneu a 255 euros. Par contre je depose la voiture a 8h00 le matin et on m'appelle a 16h00 pour la recuperer en me proppsant un changement de filtre a 330euros. Etre averti avant m'aurait permis d'étudier la question.

  • user-icon Laurena D. le 28/07/2022

  • user-icon Roland G. le 28/07/2022

  • user-icon Gildas J. le 26/07/2022

    L’accueil est laborieux mais aimable. Le travail est correct. Ils devaient me prévenir quand je pourrais venir récupérer mon véhicule mais ils ne l’ont pas fait et c’est moi qui ait dû appeler en fin de journée. Du coup ils ont stationné mon véhicule à l’extérieur sur une place payante et surprise j’ai pris un PV pour défaut de ticket. Sympa !

  • user-icon Jean M. le 26/07/2022

    bon accueil

  • user-icon Marie-france C. le 26/07/2022

    Accueil déplorable. devis scandaleuse ment cher. Ils ont profité de la situation. je ne retournerai pas chez Speedy.

  • user-icon Djamal S. le 24/07/2022

    J’aurai aimé être rappeler quand ma voiture était prête.

  • user-icon Martine B. le 23/07/2022

  • user-icon Raphael C. le 23/07/2022

    On me demande mon email, je demande explicitement à ne pas être inscrit pour recevoir de la pub. J'ai reçu un email de pub le lendemain. Je me désabonne via le lien en bas du mail. 2 jours plus tard, je reçois de nouveau un email de pub, le même que le premier. Je viens pour une révision, très bien. Par contre pour le reste c'est n'importe quoi.

  • user-icon Arnaud A. le 22/07/2022

  • user-icon Salvador C. le 13/07/2022

    La personne en charge de l'atelier a été très gentille, même si j'étais stressée et que je n'ai pas été très gentille. Merci en tout cas au monsieur du Portugal (responsable) de l'atelier pour son professionnalisme

  • user-icon Cedric D. le 12/07/2022

    J ai pris rendez-vous à 9h. La personne m a dit j ai déjà les véhicules à l atelier à réaliser soit 4 voitures. A 14h n ayant pas eu d appel je suis allé voir et il y avait 5 autres véhicules dans l atelier et le miens était garé à la même place et enfin n ayant pas eu d appels je suis retourné à 17h10 et mon véhicule était à l atelier mais ils m ont répondu on est fermé fallait venir plus tôt. J ai donc récupéré mon véhicule après négociation et leur prouvant que je n avais eu ni messages ni appels. J oubliais les phares étaient allumés pendant toute la vidange (je suis passé à 16h30) et ils ont le culot de me dire la batterie est quasiment morte. Une blague les gars

  • user-icon Jean Charles D. le 12/07/2022

  • user-icon Nicolas J. le 11/07/2022

  • user-icon Laurent L. le 09/07/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 09/07/2022

    Le gérant a l’air débordé et pas trop aimable…pour la 1ere fois on a laissé ma voiture ds la rue en précisant après coup qu’il fallait payer le parcmètre. Heureusement que j’ai pu le faire à distance. Bref le changement de propriétaire n’est pas terrible.

  • user-icon Jean G. le 07/07/2022

  • user-icon M G. le 01/07/2022

  • user-icon Pierre T. le 28/06/2022

  • user-icon Federic R. le 28/06/2022

  • user-icon Charles W. le 28/06/2022

  • user-icon Claude D. le 25/06/2022

    Satisfaite

  • user-icon Andre T. le 24/06/2022

    Prestation de vidange et changement filtre à air Appel de speedy pour proposer de changer les pneus et le liquide de frein. Refus de ma part pour les pneus. Je reprends mon véhicule et sur la feuille de contrôle tout est à OK dont les pneus. La vasque de liquide lave glace n est pas pleine.

  • user-icon Isabelle P. le 24/06/2022

  • user-icon Laurent B. le 24/06/2022

  • user-icon Alexandra V. le 23/06/2022

    Personnel aimable , com0etent et réactif

  • user-icon Richard G. le 23/06/2022

    J'ai retrouvé ma clé de contact abîmé

  • user-icon Maryvonne G. le 18/06/2022

  • user-icon Jean Claude F. le 18/06/2022

  • user-icon Beatrice C. le 17/06/2022

  • user-icon Isabelle O. le 16/06/2022

  • user-icon Elonore B. le 16/06/2022

  • user-icon Brigitte C. le 15/06/2022

  • user-icon Pascal C. le 14/06/2022

    Très sympas et pro.

  • user-icon Barbara Dadoune A. le 14/06/2022

    N'ont pas de disponibilité des pièces (pneu, plaquettes...) est doivent les commander !!

  • user-icon Matteo D. le 13/06/2022

    Service vite...Carlos c'est tres amaible el trouve la solution pour ton problem

  • user-icon Arthur D. le 10/06/2022