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Centre Auto SPEEDY
Saint-Cloud

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
153 Bd De La République
92210 Saint-Cloud
Téléphone : 01 46 02 50 94
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 02 50 94.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Saint-Cloud

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477 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Emmanuel G. le 03/02/2023

  • user-icon Steeve M. le 01/02/2023

  • user-icon Patrice R. le 01/02/2023

    Une disponibilité notable pour une intervention bénigne , sans avoir pris de rendez-vous . Merci

  • user-icon Alexandre D. le 01/02/2023

  • user-icon Magali D. le 01/02/2023

  • user-icon Dina A. le 31/01/2023

  • user-icon Lionel E. le 30/01/2023

  • user-icon Charles C. le 28/01/2023

    Prestation facturée en double. Ne rappelle pas suite à réclamation. Mais finalement remboursement en cours.

  • user-icon Clotilde K. le 27/01/2023

  • user-icon Danielle C. le 25/01/2023

  • user-icon Joel T. le 24/01/2023

  • user-icon Matthieu P. le 24/01/2023

  • user-icon Georges H. le 24/01/2023

  • user-icon Dammak N. le 24/01/2023

  • user-icon Cgarles B. le 21/01/2023

  • user-icon Sebastien B. le 20/01/2023

    Accueil avec beaucoup de nonchalance, à la limite de déranger le personnel... Bofbof...

  • user-icon Bernard G. le 20/01/2023

  • user-icon Marie O. le 19/01/2023

  • user-icon Sebastien F. le 19/01/2023

  • user-icon Catherine M. le 18/01/2023

  • user-icon Malika B. le 17/01/2023

  • user-icon Laurence T. le 17/01/2023

    J’ai déposé ma roue suite à une crevaison le mercredi matin. La personne qui m’a accueillie a pris mon numéro de téléphone et devait me rappeler dès que ma roue était réparée. Sans nouvelles du garage le vendredi et impossible à joindre par téléphone, je suis retournée au garage le vendredi soir. La personne qui m’a accueillie ignorait où était ma roue et si celle-ci était réparée sous prétexte qu’il n’était pas là mercredi. Il m’a emmenée dans l’atelier pour que j’identifie ma roue qui était ensevelie sous un amas de pneus. Face à mon agacement, il s’est engagé à ce que ma roue soit réparée pour le lendemain. J’ai donc récupéré ma roue le lendemain et je n’irai plus chez Speedy.

  • user-icon Vicky A. le 14/01/2023

  • user-icon Michel R. le 13/01/2023

  • user-icon Marie B. le 12/01/2023

  • user-icon Antoine R. le 11/01/2023

    Sentiment et preuve d'avoir été non seulement victime d'un mauvais travail mais en plus de mensonges proférés sans aucun scrupule. A tel point qu'ils vous font douter pour vous assurez qu'il faut repasser à la caisse ! J'ai fait faire un remplacement de la batterie de ma Peugeot 308 et installation des plaques minéralogiques. Non seulement le mécanicien a mal remonté les éléments du moteur (arrivée du débitmètre non étanche, débitmètre débranché et non rattaché à sa structure avec boulon perdu --- un sans faute monsieur c'est du propre ! -- a non pardon cela aurait pu être pire, le débitmètre aurait pu être carrément absent et encore dans l'atelier

  • user-icon Maã«va N. le 10/01/2023

  • user-icon Generale D. le 10/01/2023

    Rapide, efficace mais pas « parfait », il manque juste un bouchon de valve sur les 4.

  • user-icon Etoile . le 07/01/2023

  • user-icon Marine M. le 05/01/2023

  • user-icon Luc A. le 05/01/2023

  • user-icon Jean D. le 04/01/2023

    L atelier a très bien fait son travail EN PLUS precontrole technique impeccable. Par contre accueil déplorable. On était exact à l'heure du rv. Après quelques minutes d attente on nous a délogé pour permettre à un camion de venir charger les vieux pneus. Au total plus d'une et demi d 'attente et quand j'ai râlé on m a répondu que c'était pire chez le médecin.

  • user-icon Benady . le 02/01/2023

  • user-icon Nelly T. le 31/12/2022

  • user-icon Gerard C. le 29/12/2022

  • user-icon Jean-louis C. le 22/12/2022

  • user-icon Jean Luc A. le 21/12/2022

  • user-icon Virginie S. le 20/12/2022

  • user-icon Jacqueline G. le 20/12/2022

  • user-icon Laurent M. le 20/12/2022

    Le service dans le garage est correct. Ce qui ne va pas du tout c'est le site Web qui vend des pneus censés être en stock dans la concession ce qui est faux.

  • user-icon William S. le 17/12/2022

  • user-icon Jean-francois O. le 17/12/2022

    Expérience catastrophique Accueil correct Travail correct (changement de pneumatiques). Mais au moment de descendre la voiture du pont, l’employé a complètement arraché une partie du bas de caisse. Malheureusement je ne m’en suis aperçu qu’une fois rentré chez moi. Je ne recommande pas le speedy de St Cloud

  • user-icon Agnes G. le 15/12/2022

  • user-icon R. le 13/12/2022

  • user-icon Albert F. le 10/12/2022

    J’avais rendez-vous le jeudi 8 décembre pour une simple révision Mon véhicule à été restitué à 17 h d’autre part suite à cette révision j’ai demandé un devis pour un changement de plaquettes de frein avant Une courroie de distribution pompe à eau 2 pneus arrières et un ampoule Bilan 1600 euros Je suis allé chez Norauto 754.37 euros cherchez l’erreur Scandaleux une véritable escroquerie Heureusement que je n’ai pas accepté les réparations Une véritable arnaque

  • user-icon Christophe T. le 09/12/2022

  • user-icon Marine A. le 09/12/2022

  • user-icon Francine Vignon A. le 08/12/2022

  • user-icon Amenagement A. le 07/12/2022

  • user-icon Gisele A. le 07/12/2022

  • user-icon Claudine C. le 06/12/2022

    Technicien attentif et professionnel

  • user-icon Lorena D. le 02/12/2022

    J'ai vraiment été accueilli froidement. C'est vraiment dommage car le travail fût rapide Je ne conseillerai pas ce garage.

  • user-icon Salvatore N. le 30/11/2022

  • user-icon Pascale D. le 30/11/2022

  • user-icon Gerard C. le 28/11/2022

  • user-icon Isabelle J. le 26/11/2022

  • user-icon Thomas B. le 26/11/2022

    Défaillance de la communication pour avertir de l avancée des travaux… liée à un problème technique certes…. Rien ne vous empêche d appeler vos clients avec un téléphone!

  • user-icon Irenee R. le 24/11/2022

  • user-icon Monique K. le 23/11/2022

  • user-icon Bouy G. le 22/11/2022

    Le devis de changement de batterie n'a pas été respecté. La batterie a été facturée 181€ pour un devis à 131€.

  • user-icon Steeve H. le 22/11/2022

  • user-icon Alexandre D. le 22/11/2022

  • user-icon Anne Lise M. le 19/11/2022

    Prix excessif malgré remise... Attente extrêmement longue. Obligée de payer le parking sans savoir quand ma voiture allait être prise en charge. 1h après mon heure de rendez-vous, ma voiture n'avait toujours pas bougé. Je ne recommande pas du tout !

  • user-icon Catherine L. le 19/11/2022

  • user-icon Patrick L. le 18/11/2022

    Bon service pour un changement d'essuie glace.

  • user-icon Damien V. le 17/11/2022

    Rdv pris 5 jours à l avance et malgré ça j ai attendu devant 25 minutes à l ouverture et j ai du laisser mes clés à un ouvrier désolé pour moi car le garage était encore fermé. Le garage n avait pas les pneus qui étaient prévus pour la veille … j ai du attrr et bête toute la journée pour une intervention rapide. Et aucune communication pour venir chercher la voiture ou s excuser…. Sans compter le non nettoyage des roues après l’intervention … bref rien de très respectueux

  • user-icon Pascal F. le 17/11/2022

    Avis mitigé. Prestations techniques bonnes. Prestations financières moyennes et compliquées à finaliser (offre MOBOX incompréhensible et onéreuse). Un échange désagréable pour que le garage garde ma voiture pendant 2 jours (lundi mardi)alors qu'elle n'était pas prête le vendredi... En espérant ne pas avoir eu de contravention car le garage a garé le véhicule dans la rue 2 jours...

  • user-icon Florence O. le 12/11/2022

  • user-icon Maurice B. le 10/11/2022

  • user-icon Catherine B. le 09/11/2022

  • user-icon Lyna R. le 09/11/2022

  • user-icon Laurent W. le 07/11/2022

    Je suis client relativement régulier du centre depuis une vingtaine d'année et notamment pour les changements pneus (mais pas que). J'avais jusqu'alors été globalement satisfait des prestations Speedy - à l'exception, peut être, d'un remplacement de vitre arrière en 07/2020 pour lequel le bénéfice du doute était permis. En revanche là, je suis TRES MECONTENT. J'avais donc deux pneus à faire changer. J'appelle pour ce faire le centre une quinzaine de jours avant le rendez-vous qui me sera donné. Lors de cette première CT, mon interlocuteur essaye de m'orienter sur des marques de pneus que je ne souhaite pas, mais ayant compris que je ne prendrai que du Michelin, il finit par trouver et me commander 2 pneus Michelin Cross Climate 2. Nous prenons alors rendez-vous pour la pose le 27/10 au matin. Je me présente le jour dit, les pneus sont là et dix minutes plus tard, ils sont changés / remontés. Jusque là tout va bien, mais c'est alors que les ennuis commencent : le technicien ayant mis la voiture sur le pont a détecté plusieurs points d'entretien préoccupants et me montre ce qu'il y a à faire. Il me dit pouvoir avoir les pièces dans la journée pour une récupération le soir et me fait un devis qu'il ne me remet pas car plusieurs pièces doivent être commandées auprès de l'un de fournisseurs "indirects". Je repars avec une estimation à +/- 1 405 € (remises commerciales d'environ 150 € comprises... sachant que le devis initial des pneus = 305 ,8 €) d auxquels +/- 100 € de frais de montage doivent se rajouter. Dans l'après-midi, coup de fil du centre. Il me préviennent que l'une des pièces commandées ne leur sera livrée que le lendemain matin. Pas de problème. Je peux attendre jusque là. Mail ou SMS le vendredi pour me prévenir que le véhicule est prêt et je peux venir le chercher. Lorsque j'arrive, la facture, elle ne l'est pas et la personne qui la préparer va mettre plus de 45 minutes pour le faire... et c'est grâce que je vais découvrir le pot aux roses. En effet, au moment de la validation finale de la facture, votre système informatique bloque : il y a incohérence entre les références des pneus facturés et le stock. Je sors donc alors regarder mon véhicule et m'aperçois alors que les pneus Michelin montés la veille ont été remplacés sans que j'en sois informé préalablement par 2 pneus GT Radial. Devant mon étonnement... le chef de centre tout penaud m'explique qu'en fait les pneus Michelin avaient été vendu deux fois et que comme le deuxième acheteur était passé et avait parait il payé dès la commande... et bien c'est lui qui les avait finalement emportés !!!! Je demande donc à ce qu'une solution de rechange soit trouvée. A peu près à ce moment de nos échanges, l'un des mécanos - probablement celui qui a effectué les travaux - est entré dans le bureau et d'une part, va à priori mentir en m'affirmant que les pneus provenaient de la même usine et que GT Radial était dans la nébuleuse Michelin (alors que renseignement internet pris, il semble qu'il s'agisse d'une société indonésienne indépendante) D'autre part, et devant les clients médusés, il me déclare agressivement "que je suis un client borné qui ne veut pas comprendre que ma demande ne peut pas être satisfaite et qu'ils ont tout fait du mieux possible. Pas de réaction de ses collègues. Le chef de centre, le nez collé à son ordinateur cherche ce qu'il est possible de faire... mais aucune solution ne convenant n'apparaît envisageable avant le 4/11 alors que j'ai expliqué que je partais avec mon véhicule dès le lendemain pour une dizaine de jours. Nous partons alors sur la possibilité d'une compensation commerciale de cet état de fait. Après plusieurs essais, on me propose au mieux une remise globale de de 176,16 € + 74 € de frais de montages non comptés... soit 100 € de plus que ce proposé le jour d'avant... sachant... que les deux pneus GT Radial (évidemment moins qualitatifs que les Michelin, les employés l'ont admis) coûtent de fait environ 60 € HT de moins que les autres. Au final, j'ai donc payé "geste commercial" effectué à peu près le montant qui m'avait été annoncé le 27 au matin, mais avec pneus "bas de gamme" et une facture incompréhensible par exemple : 4 forfaits de montage d'un montant unitaire de 63 € pour le montage de 2 bielettes de Direction soit 252 € de frais de montage pour deux pièces en valant globalement 70 !) ou encore : un forfait de "montage disque avant + plaquettes" = 79 € + 2ème forfait de montage de plaquettes pour 41 €. Au final, vous avez un client mécontent, perturbé et qui a perdu toute confiance au moins dans ce centre. Bien à vous.

  • user-icon Bernard S. le 03/11/2022

  • user-icon Fabrice H. le 02/11/2022

  • user-icon Sabine N. le 02/11/2022

    Amabilité et disponibilité de l’équipe Prise en charge rapide Résolution du problème (pneu crevé) à un tarif tout à fait acceptable Je mets 8 et non 10 car à la remise du véhicule la pression du pneu réparé n’était pas alignée avec la pression de l’autre pneu sur le même axe

  • user-icon Jacques W. le 02/11/2022

  • user-icon Caroline P. le 02/11/2022

  • user-icon Isabelle O. le 02/11/2022

  • user-icon Stephane G. le 02/11/2022

  • user-icon Jung Mi B. le 01/11/2022

  • user-icon Jean Marc E. le 01/11/2022

  • user-icon Jean S. le 01/11/2022

  • user-icon Karine R. le 01/11/2022

  • user-icon Christophe D. le 29/10/2022

  • user-icon Edith S. le 29/10/2022

  • user-icon Thomas G. le 28/10/2022

    Personne ne répondait au téléphone de l’après midi. J’ai attendu toute la journée pour revenir le soir sans savoir si ma voiture était prête. Sur place J’ai attendu 25 min pour récupérer mon véhicule.

  • user-icon Philippe B. le 28/10/2022

  • user-icon Agnes La Place D. le 26/10/2022

  • user-icon Kawtar M. le 25/10/2022

    Rdv pris à 9h, on m'a rendue la voiture à 11h et quelques ... à quoi ça sert de prendre un rendez-vous du coup ? Tout ça pour faire la vidange qui ne prend même pas 20 minutes au total Je ne reviendrai jamais !

  • user-icon Cecile S. le 25/10/2022

    l'heure de rv n'a pas été respectée. Programmé à 13h et en arrivant devant l'accueil, un mot indiquait une ouverture à 14h ! A 14h, de nouveau un mot indiquant une ouverture à 14h30 ! Finalement, mon véhicule a été pris en charge mais sans un mot d'excuses de leur part. Ils étaient partis déjeuner... soit mais avertir les clients aurait été très apprécié... donc perte de temps !

  • user-icon Marie Adelaide I. le 25/10/2022

  • user-icon Pierre C. le 21/10/2022

    Bons professionnels. Accueil courtois.

  • user-icon Jean Pierre C. le 19/10/2022

  • user-icon Abedrahman B. le 18/10/2022

  • user-icon Christophe G. le 13/10/2022

  • user-icon Leila M. le 13/10/2022

  • user-icon Jean Philippe B. le 07/10/2022

  • user-icon Bernadette M. le 07/10/2022

    Très professionnel et complaisant mais je trouve cher une batterie de Polo à 285€. J’avais payé 235€ il y a 2 ans chez un autre fournisseur.

  • user-icon Victoria T. le 06/10/2022

  • user-icon L. le 06/10/2022

  • user-icon Antoine G. le 06/10/2022

  • user-icon Eric T. le 06/10/2022

  • user-icon Virginie P. le 06/10/2022

  • user-icon Hugo C. le 01/10/2022

    Client fidèle de Speedy, j'ai été globalement déçu de cette visite. Point positif = un délai de rendez-vous super rapide, un atelier clair, lumineux et bien rangé Point négatif = j'ai trouvé le prix beaucoup trop cher par rapport à mes visites habituelles juste pour une vidange et un rechargement de fluide de climatisation. Par ailleurs, le chef d'agence a commencé à me parler de changement de réglementation de la législation du contrôle technique s'agissant des pneumatiques, information qui s'est avérée après recherche complètement fausse. Perte de confiance. En ajoutant le prix trop élevé, j'ai donc vraiment eu l'impression de me faire arnaquer. Enfin, traces de doigts plein de cambouis sur ma carrosserie, aspirateur non passé dans la voiture. Je pense que pour 500 €, un effort aurait pu être fait. Je retournerai chez BMW la prochaine fois.

  • user-icon Florence M. le 22/09/2022

  • user-icon Nathalie G. le 21/09/2022

  • user-icon Sep . le 21/09/2022

  • user-icon Hubert D. le 20/09/2022

  • user-icon Marc M. le 20/09/2022

  • user-icon Jean H. le 19/09/2022

  • user-icon Romeo C. le 18/09/2022

  • user-icon Cã©dric D. le 16/09/2022

  • user-icon Virginie L. le 15/09/2022

    Moyen

  • user-icon Sarah C. le 15/09/2022

  • user-icon Alexandre M. le 14/09/2022

  • user-icon Miguel D. le 14/09/2022

  • user-icon M R. le 13/09/2022

    Dégradation du véhicule. Boîte à gant neuve rayée.

  • user-icon Baldreich P. le 13/09/2022

  • user-icon Veronique A. le 08/09/2022

  • user-icon Thierry F. le 07/09/2022

  • user-icon Jean Charles W. le 07/09/2022

    J'ai reçu le sms m'informant que ma voiture était prête samedi à 16h30, trop tard pour arriver avant la fermeture du centre à 17h et n'ai pas pu récupérer ma voiture avant lundi.

  • user-icon Sandra D. le 06/09/2022

  • user-icon Gisela Q. le 06/09/2022

    Respect des horaires et de l'entretien, seul bémol: volant et frein à main très sales au moment de la rerpise du véhicule. Mes mains étaient noires de saleté en arrivant chez moi.

  • user-icon Claire L. le 06/09/2022

  • user-icon Santos A. le 31/08/2022

  • user-icon Antoine D. le 30/08/2022

  • user-icon Louis L. le 30/08/2022

  • user-icon Dominique B. le 28/08/2022

  • user-icon Geoffroy V. le 26/08/2022

  • user-icon Herve G. le 25/08/2022

  • user-icon Cyril D. le 22/08/2022

    Vidange déroulé parfaitement

  • user-icon Christian B. le 20/08/2022

  • user-icon Francois C. le 18/08/2022

  • user-icon Pascal S. le 16/08/2022

  • user-icon Thomas L. le 12/08/2022

  • user-icon Jean S. le 11/08/2022

  • user-icon Ourdia A. le 11/08/2022

  • user-icon Oussama L. le 10/08/2022

    La personne à l'accueil nest pas du tout aimable ... heure d'intervention pas respectée. Plus de 2h d'attente pour une intervention de 30 minutes malgré que le rendez-vous était pris une semaine avant. L'agent de l'atelier devrais prendre sa pause et soit disant les crenaux prises en ligne ne s'appliquent pas à l'atelier. Un grand travail de communication et de formation est à prévoir. Pour les 2h restée sur place, pleins de clients mécontent et de même avis que le mien.

  • user-icon Catya H. le 09/08/2022

  • user-icon Agnes La Place D. le 09/08/2022

  • user-icon Veronique C. le 04/08/2022

    Bonjour, Je ne recommanderai à personne de confier son véhicule au garage Speedy de Saint-Cloud ! Outre l'établissement d'un devis "surchargé" que j'ai du faire diminuer de 200 € sur un total de 650 €, le nouveau responsable n'inspire aucune confiance et fait malheureusement penser à ces garagistes peu scrupuleux qui ternissent le métier. Avant son arrivée j'étais très satisfaite du service, des conseils et de l'accueil de l'ancien responsable. Voilà c'est dit ! Je ne prends jamais le temps de donner mon avis mais il me semble nécessaire de faire remonter cette très mauvaise expérience. Très cordialement

  • user-icon Privet R. le 03/08/2022

  • user-icon Yannick R. le 03/08/2022

  • user-icon Emmanuel L. le 30/07/2022

    Prix sur internet de 95€ puis finalement après des explications je dois payer 122€. Prestation correcte et accueil OK. Ni plus, ni moins.

  • user-icon Arnaud L. le 30/07/2022

  • user-icon Eric O. le 30/07/2022

    Devis et application des offres promotionnelles OK, respect des demandes de contrôle complémentaire et de heure prise en charge, message pour informer de la dispo du véhicule,. Délais d'attente pour récupérer le véhicule, questionnement au technicien pour savoir si les travaux complémentaires ont été réalisés après question de ma part

  • user-icon Alix C. le 29/07/2022

  • user-icon Bruno P. le 29/07/2022

    Bonjour Rien a dire sur la prestation de changement de pneu a 255 euros. Par contre je depose la voiture a 8h00 le matin et on m'appelle a 16h00 pour la recuperer en me proppsant un changement de filtre a 330euros. Etre averti avant m'aurait permis d'étudier la question.

  • user-icon Laurena D. le 28/07/2022

  • user-icon Roland G. le 28/07/2022

  • user-icon Gildas J. le 26/07/2022

    L’accueil est laborieux mais aimable. Le travail est correct. Ils devaient me prévenir quand je pourrais venir récupérer mon véhicule mais ils ne l’ont pas fait et c’est moi qui ait dû appeler en fin de journée. Du coup ils ont stationné mon véhicule à l’extérieur sur une place payante et surprise j’ai pris un PV pour défaut de ticket. Sympa !

  • user-icon Jean M. le 26/07/2022

    bon accueil

  • user-icon Marie-france C. le 26/07/2022

    Accueil déplorable. devis scandaleuse ment cher. Ils ont profité de la situation. je ne retournerai pas chez Speedy.

  • user-icon Djamal S. le 24/07/2022

    J’aurai aimé être rappeler quand ma voiture était prête.

  • user-icon Martine B. le 23/07/2022

  • user-icon Raphael C. le 23/07/2022

    On me demande mon email, je demande explicitement à ne pas être inscrit pour recevoir de la pub. J'ai reçu un email de pub le lendemain. Je me désabonne via le lien en bas du mail. 2 jours plus tard, je reçois de nouveau un email de pub, le même que le premier. Je viens pour une révision, très bien. Par contre pour le reste c'est n'importe quoi.

  • user-icon Arnaud A. le 22/07/2022

  • user-icon Salvador C. le 13/07/2022

    La personne en charge de l'atelier a été très gentille, même si j'étais stressée et que je n'ai pas été très gentille. Merci en tout cas au monsieur du Portugal (responsable) de l'atelier pour son professionnalisme

  • user-icon Cedric D. le 12/07/2022

    J ai pris rendez-vous à 9h. La personne m a dit j ai déjà les véhicules à l atelier à réaliser soit 4 voitures. A 14h n ayant pas eu d appel je suis allé voir et il y avait 5 autres véhicules dans l atelier et le miens était garé à la même place et enfin n ayant pas eu d appels je suis retourné à 17h10 et mon véhicule était à l atelier mais ils m ont répondu on est fermé fallait venir plus tôt. J ai donc récupéré mon véhicule après négociation et leur prouvant que je n avais eu ni messages ni appels. J oubliais les phares étaient allumés pendant toute la vidange (je suis passé à 16h30) et ils ont le culot de me dire la batterie est quasiment morte. Une blague les gars

  • user-icon Jean Charles D. le 12/07/2022

  • user-icon Nicolas J. le 11/07/2022

  • user-icon Laurent L. le 09/07/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 09/07/2022

    Le gérant a l’air débordé et pas trop aimable…pour la 1ere fois on a laissé ma voiture ds la rue en précisant après coup qu’il fallait payer le parcmètre. Heureusement que j’ai pu le faire à distance. Bref le changement de propriétaire n’est pas terrible.

  • user-icon Jean G. le 07/07/2022

  • user-icon M G. le 01/07/2022

  • user-icon Pierre T. le 28/06/2022

  • user-icon Federic R. le 28/06/2022

  • user-icon Charles W. le 28/06/2022

  • user-icon Claude D. le 25/06/2022

    Satisfaite

  • user-icon Andre T. le 24/06/2022

    Prestation de vidange et changement filtre à air Appel de speedy pour proposer de changer les pneus et le liquide de frein. Refus de ma part pour les pneus. Je reprends mon véhicule et sur la feuille de contrôle tout est à OK dont les pneus. La vasque de liquide lave glace n est pas pleine.

  • user-icon Isabelle P. le 24/06/2022

  • user-icon Laurent B. le 24/06/2022

  • user-icon Alexandra V. le 23/06/2022

    Personnel aimable , com0etent et réactif

  • user-icon Richard G. le 23/06/2022

    J'ai retrouvé ma clé de contact abîmé

  • user-icon Maryvonne G. le 18/06/2022

  • user-icon Jean Claude F. le 18/06/2022

  • user-icon Beatrice C. le 17/06/2022

  • user-icon Isabelle O. le 16/06/2022

  • user-icon Elonore B. le 16/06/2022

  • user-icon Brigitte C. le 15/06/2022

  • user-icon Pascal C. le 14/06/2022

    Très sympas et pro.

  • user-icon Barbara Dadoune A. le 14/06/2022

    N'ont pas de disponibilité des pièces (pneu, plaquettes...) est doivent les commander !!

  • user-icon Matteo D. le 13/06/2022

    Service vite...Carlos c'est tres amaible el trouve la solution pour ton problem

  • user-icon Arthur D. le 10/06/2022

  • user-icon Marie Noelle B. le 09/06/2022

  • user-icon Christian M. le 09/06/2022

  • user-icon Laurent W. le 08/06/2022

    Ca a duré un peu plus longtemps que prévu, et je m'attendais a ce que un minimum de nettoyage soit fait dans la voiture, or elle a été rendu plus sale qu'elle ne l'était. Après je pense que le travail a bien été fait.

  • user-icon Didier A. le 07/06/2022

  • user-icon Delphine L. le 03/06/2022

    après lecture de ma facture je me demande ce qui a été fait ou pas ! aucune confiance dans ce centre

  • user-icon Valerie A. le 03/06/2022

  • user-icon Claude W. le 03/06/2022

    C'est clair c'est précis c'est pro aucune raison de payer plus cher......

  • user-icon Lucrezia R. le 03/06/2022

    J'ai pris rendez-vous pour une révision allégée n'ayant parcouru que 1800km en un an et j'ai précisé que Speedy Sant Cloud m'avait conseillé de changer les bougies à cette occasion en novembre dernier. Or je récupère ma voiture et les bougies n'ont pas été changées, et le voyant de demande de révision est toujours allumée dans le véhicule. J'ai demandé qu'on vérifie rapidement ce qui est nécessaire et qu'on m'appelle pour reprogrammer un rendez-vous: 36h sont passées et aucun appel!! Pas très sérieux, Speedy m'avait habitué à mieux

  • user-icon Denis F. le 01/06/2022

  • user-icon Francois D. le 31/05/2022

  • user-icon Fabrice H. le 27/05/2022

  • user-icon Nicole M. le 26/05/2022

  • user-icon Tancrã¨de N. le 21/05/2022

    Bon accueil, mais la prestation pour une purge de frein, beaucoup trop élevé plus de 70€

  • user-icon Romain B. le 21/05/2022

    Point fort : prise en charge à l'heure du rdv, travaux réalisés rapidement. Point à améliorer : accueil peu avenant, refus initial de permuter les roues alors qu'il s'agit d'une mesure de sécurité (je changeais les pneus AV) en invoquant sur place puis au téléphone une raison erronée (présence de valves électroniques sur ma voiture... qui en est dépourvue). La permutation a finalement été faite car j'étais sûr de moi et que j'ai tenu bon.

  • user-icon Cartigny . le 21/05/2022

  • user-icon Thierry R. le 20/05/2022

  • user-icon Maud H. le 19/05/2022

  • user-icon Oland D. le 18/05/2022

  • user-icon Gaelle T. le 18/05/2022

  • user-icon Jean-franois D. le 17/05/2022

  • user-icon Georges D. le 14/05/2022

  • user-icon Magali C. le 11/05/2022

  • user-icon Jean Luc A. le 10/05/2022

  • user-icon Jean Marc E. le 06/05/2022

  • user-icon Nadege C. le 06/05/2022

  • user-icon Tanguy E. le 05/05/2022

    Pas aimable Oublie de valider une commande Ouvriers fond le ménage a l'air comprimé ce qui est interdit et fume dans l'atelier Ignore complètement le fonctionnement de l'assurance sur les pneus Donc plus jamais speedy

  • user-icon Dominique B. le 04/05/2022

  • user-icon Yassine A. le 30/04/2022

  • user-icon Erick P. le 30/04/2022

  • user-icon Christelle F. le 30/04/2022

  • user-icon Maria K. le 29/04/2022

  • user-icon 2000 I. le 29/04/2022

    C’est mulet comme service pas ce que les ouvriers à démolir ma voiture ge faire un vidange chez vous ma voiture ils jette des l’huile votre ouvrier ce de fous

  • user-icon Jean Jacques V. le 27/04/2022

    La vidange n'est certes pas chère et le travail a du être correct (je n'ai pas les compétences pour le vérifier). Par contre je n'ai pas aimé du tout la demande de faire des réparations supplémentaires pour un montant de 650€. Pour information j'iai pris rendez vous pour changer plaquettes et liquide de frein pour un montant de 160€ et 310 si besoin de changer les disques. Je pense qu'il s'agit d'une forme d'escroquerie en attirant les clients avec des prix bon marché pour essayer de leur vendre des travaux au double du prix normal.

  • user-icon Robert B. le 26/04/2022

  • user-icon Christian H. le 26/04/2022

  • user-icon Bernard C. le 23/04/2022

    On regrette bien l'ancien responsable !!

  • user-icon George P. le 21/04/2022

  • user-icon Thomas J. le 21/04/2022

  • user-icon Claire Lise V. le 21/04/2022

    Honnêtement je suis très déçue de ce centre non pas à cause de toute l équipe mais j ai eu plusieurs fois à faire à une personne (thierry) qui d une part était hautain et désagréable et qui a en plus oublié de commander mes pneus alors que j avais bien spécifié que je partais en vacances Je remercie le reste de l équipe qui a fait le nécessaire pour me trouver un pneu et ils m ont même offert un café !

  • user-icon Hugues L. le 19/04/2022

  • user-icon Dominique B. le 14/04/2022

  • user-icon Pholippe G. le 12/04/2022

  • user-icon Michel G. le 12/04/2022

    Très bon accueil

  • user-icon Solbes L. le 12/04/2022

  • user-icon Marie Jose B. le 09/04/2022

  • user-icon Gabriel D. le 07/04/2022

  • user-icon Thomas M. le 05/04/2022

  • user-icon Patrice D. le 05/04/2022

    Professionnels à l'écoute, efficaces et tarifs compétitifs.

  • user-icon Michel G. le 30/03/2022

  • user-icon Delphine B. le 29/03/2022

    Bon accueil mais cela reste toujours onéreux la vidange et le remplacement de la batterie

  • user-icon Sebastien B. le 29/03/2022

  • user-icon Anna C. le 28/03/2022

  • user-icon Laetitia J. le 23/03/2022

  • user-icon Annabel M. le 23/03/2022

  • user-icon Blandine K. le 22/03/2022

  • user-icon Didier B. le 22/03/2022

  • user-icon Gerard L. le 18/03/2022

  • user-icon Jerome L. le 18/03/2022

  • user-icon Roxane A. le 17/03/2022

  • user-icon Francois G. le 16/03/2022

  • user-icon Hajer B. le 15/03/2022

  • user-icon Bjorn D. le 15/03/2022

    Personnel odieux, extrêmement désagréable. Ont voulu me faire croire qu'ils me "faisaient un prix" au moment de payer la facture, alors qu'en fait ils avaient juste supprimer une ligne qui ne devait pas apparaître dans le devis. Je ne remettrait plus jamais les pied dans ce magasin.

  • user-icon Jean Paul A. le 12/03/2022

  • user-icon Veronique T. le 10/03/2022

  • user-icon Eric S. le 04/03/2022

  • user-icon Christopher S. le 03/03/2022

    Service nul, une semaine pour réparer un pneu crevé! Mais surtout une attitude désagréable et condescendante, ainsi qu’un mépris total du client. Cela faisait 15 ans que j’allais chez Speedy Saint-Cloud avec 2 ou 3 RV par an. Plus jamais…

  • user-icon Philippe U. le 02/03/2022

  • user-icon Yves G. le 02/03/2022

  • user-icon Laurent B. le 02/03/2022

  • user-icon Jean-baptiste F. le 28/02/2022

  • user-icon Odile C. le 25/02/2022

    Hormis quelques difficultés pour joindre le garage, la qualité du service est excellente

  • user-icon Benoit V. le 25/02/2022

    Accueil pas très chaleureux mais très efficace.

  • user-icon Virginie P. le 25/02/2022

  • user-icon Antoine L. le 23/02/2022

  • user-icon Jacques D. le 23/02/2022

    Bon service pour changer le pneu J’ai regretté qu’on ne puisse réparer les radars sur le pare-chocs qui sonnent de façon intempestive

  • user-icon Clothilde G. le 23/02/2022

  • user-icon Patrice D. le 23/02/2022

  • user-icon Stephane B. le 23/02/2022

    bonjour, je demande un changement de batterie parce que celle-ci est fatiguée. Ceci est réalisé mais ce changement entraine l'apparition d'une information d'erreur sur la tableau de bord et ceci n'est pas vérifié au démarrage de mon véhicule. Je repars donc avec une erreur informatique ... Et cela me fatigue tellement que je décide de ne pas en faire part et je ne suis pas sûr que je reviendrais chez vous. merci

  • user-icon Soulamite L. le 23/02/2022

    Le responsable du cite très bien mais côté mécanique a revoir prise du véhicule sans protégé les siège ainsi qu'à la fin d'intervention à revoir

  • user-icon Francis P. le 23/02/2022

  • user-icon Patrice B. le 23/02/2022

    Accueillant et efficace

  • user-icon Dominique R. le 23/02/2022

  • user-icon Petra C. le 23/02/2022

  • user-icon Nathalie M. le 23/02/2022

    Très bon accueil, Honnêtes, il ne m'ont pas fait changer la batterie, elle était déchargée mais pas fichue

  • user-icon Julien A. le 09/02/2022

  • user-icon Monique B. le 08/02/2022

  • user-icon Nicole M. le 05/02/2022

  • user-icon Isabelle D. le 05/02/2022

    De bons conseils, mais j'aurais préféré être avertie par téléphone qu'il fallait venir avec les dernières factures concernant les actions effectuées sur la voiture. Cela m'aurait évité un deuxième déplacement. Le garagiste m'a ensuite fourni un carnet d'entretien qui assure le suivi des réparations sur ma voiture. Ce qui est plutôt rassurant et transparent.

  • user-icon Anne D. le 04/02/2022

  • user-icon Stephane V. le 04/02/2022

  • user-icon David L. le 02/02/2022

  • user-icon Isabelle J. le 01/02/2022

    Le monsieur qui a fait la restitution de la voiture était odieux à la limite de l’agressivité.

  • user-icon Pierre A. le 01/02/2022

  • user-icon Sylvie B. le 01/02/2022

    Rendez-vous bien respecté et le travail à été effectué en quelques minutes. J’ai été surprise par le prix élevé pour le temps passé.

  • user-icon Laurence C. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier D. le 31/01/2022

  • user-icon Jean S. le 31/01/2022

  • user-icon Sylvain J. le 31/01/2022

  • user-icon Dina A. le 31/01/2022

  • user-icon Sylvie G. le 26/01/2022

  • user-icon Benjamin G. le 25/01/2022

  • user-icon Matthieu P. le 22/01/2022

  • user-icon William S. le 18/01/2022

  • user-icon Laetitia J. le 18/01/2022

  • user-icon Auda A. le 15/01/2022

  • user-icon Olivier G. le 15/01/2022

    J'ai cette fois été déçu par Speedy. En effet, devant changer un pneu crevé, j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous, choisi avec mon interlocuteur les pneus à poser et pris rendez-vous pour le lendemain. A mon arrivée, on m'a confirmé que j'avais rendez-vous et on m'a demandé pourquoi. Les pneus n'avaient pas été commandé, et je suis reparti bredouille avec un nouveau rendez-vous. Ceci n'est pas merveilleux.

  • user-icon Corinne Ancel D. le 12/01/2022

  • user-icon Alain F. le 11/01/2022

    Bonjour, devis demandé sur internet, à St Cloud et Suresnes. Impossible on devait me rappeler. Personne ne l'a fait. Téléphone à St Cloud, devis fait par fil, rendez-vous pris rapidement. Impossibilité de faire la vidange de boîte selon préconisation constructeur, il faudra donc que j'aille chez Suzuki. Donc demande rdv, immobilisation du véhicule etc. Jour du rendez-vous prise en charge immédiate à 9h45 et récupération du véhicule vers 17h l'après midi. Rien à signaler

  • user-icon Edith C. le 08/01/2022

  • user-icon Marc L. le 07/01/2022

    Arrivée sans rendez-vous pour un problème de batterie pour lequel mon dépanneur m'avait conseillée de passer chez Speedy pour faire un test de charge, j'ai été immédiatement prise en charge, tant au niveau de l'accueil que par l'un des mécaniciens, avec grande gentillesse et efficacité. Le test a indiqué qu'il fallait changer la batterie, ce qui a été fait sur le champ. Priée de revenir une heure plus tard, c'est à peine 30 minutes après que ma voiture m'a été restituée. Bravo et merci à toute l'équipe.

  • user-icon Anas T. le 06/01/2022

  • user-icon Florence H. le 01/01/2022

  • user-icon Virginia L. le 31/12/2021

  • user-icon Yvan P. le 29/12/2021

  • user-icon Maximilien C. le 29/12/2021

    Site Internet plein de bug. Après deux refus de paiement, j'ai du payer avec une seconde carte bleue... pour m'apercevoir ensuite que mon 2nd refus de paiement avait en fait immobilisé mon paiement. Le double de la somme due a donc été immobilisée/payée. J'appelle le matin du rendez-vous pour demander de réaliser une action supplémentaire. Le standard me dit que le centre Speedy de Saint Cloud va me rappeler. Pas d'appel... Ma femme dépose notre voiture chez Speedy. 18€ de supplément pour monter les pneus alors que rien ne m'indiquait que je devais payer plus lors du paiement de la prestation en ligne. Je mets 2/10 car le prix est bas. Mais le service est vraiment surprenant déficitaire.

  • user-icon Yves C. le 28/12/2021

  • user-icon Emmanuelle C. le 27/12/2021

    Il manque une explication sur les differents choix de la grille tarifaire des batteries proposées par Speedy le bon point est que cette grille est affichée sur la devanture du Speedy à l'entrée.

  • user-icon Gregory S. le 26/12/2021

  • user-icon Florence R. le 25/12/2021

    Service très professionnel.

  • user-icon Jean Claude T. le 24/12/2021

  • user-icon Jean D. le 21/12/2021

  • user-icon Benedicte R. le 21/12/2021

  • user-icon Isabelle D. le 18/12/2021

    Efficace et accueil agréable

  • user-icon Jean-marc C. le 15/12/2021

  • user-icon Antoine L. le 15/12/2021

  • user-icon Marie Claude B. le 14/12/2021

  • user-icon Christophe F. le 14/12/2021

  • user-icon Valerie G. le 14/12/2021

  • user-icon Stephanie W. le 13/12/2021

  • user-icon Claude R. le 10/12/2021

  • user-icon Alain H. le 10/12/2021

  • user-icon Michel B. le 10/12/2021

  • user-icon Daniel B. le 10/12/2021

  • user-icon Pascal L. le 08/12/2021

    J’ai acheté en ligne 4 pneus hiver et obtenu une date de rv chez Speedy St cloud. En me rendant au Rv, les pneus commandés et payés n’étaient pas disponible ! J’ai été dans l’obligation de prendre d’autres pneus mais avec un surcoût de 98 euros. C’est juste scandaleux. C’est de la vente forcée suite à de la publicité mensongère: pneus soit disant disponible sur votre site !

  • user-icon Jean Luc A. le 08/12/2021

  • user-icon Herve G. le 08/12/2021

  • user-icon Joseph N. le 07/12/2021

  • user-icon Monique K. le 07/12/2021

  • user-icon Bily J. le 04/12/2021

  • user-icon Dominique B. le 03/12/2021

  • user-icon Carole M. le 02/12/2021

  • user-icon Romet . le 02/12/2021

  • user-icon France E. le 02/12/2021

  • user-icon Valerie G. le 27/11/2021

  • user-icon Olivier C. le 26/11/2021

  • user-icon Aurelie G. le 26/11/2021

  • user-icon Marie Helene M. le 26/11/2021

  • user-icon Alain H. le 26/11/2021

  • user-icon Pierre P. le 25/11/2021

  • user-icon Georges F. le 25/11/2021

  • user-icon Jerome C. le 25/11/2021

  • user-icon Eric M. le 23/11/2021

  • user-icon Catherine C. le 23/11/2021

  • user-icon Leila M. le 23/11/2021

  • user-icon Bruno S. le 20/11/2021

  • user-icon Roland G. le 20/11/2021

  • user-icon Xavier X. le 19/11/2021

  • user-icon Jordan G. le 17/11/2021

  • user-icon Romeo C. le 17/11/2021

  • user-icon Carole B. le 12/11/2021

  • user-icon Christopher S. le 11/11/2021

  • user-icon Thierry V. le 11/11/2021

  • user-icon Stephane G. le 11/11/2021

  • user-icon Stephanie L. le 06/11/2021

  • user-icon Bogdan C. le 04/11/2021

  • user-icon Lionel E. le 04/11/2021

  • user-icon Filipe R. le 02/11/2021

  • user-icon Anne M. le 02/11/2021

  • user-icon Jean-franã§ois L. le 02/11/2021

  • user-icon Vincent R. le 31/10/2021

  • user-icon Fabrice L. le 30/10/2021

  • user-icon Naima D. le 28/10/2021

  • user-icon Lionel I. le 27/10/2021

    Accueil très convenable. Délais annoncés respectés.

  • user-icon Isabelle P. le 27/10/2021

  • user-icon Francisco A. le 27/10/2021

  • user-icon Florian G. le 26/10/2021

  • user-icon Hugues O. le 26/10/2021

  • user-icon Christine A. le 24/10/2021

  • user-icon Jean S. le 23/10/2021

    Bon accueil, service rapide et efficace. Tout à fait satisfait.

  • user-icon Francois N. le 22/10/2021

  • user-icon Dominique B. le 20/10/2021

  • user-icon Bertrand O. le 20/10/2021

    Rendez vous pris en dernière minute pour changer la batterie Le devis fait sur internet était plus bas que celui proposé par le garage

  • user-icon Olivier Belmont B. le 20/10/2021

  • user-icon Philippe R. le 19/10/2021

    Acceuil plutôt froid, en récupérant la voiture il a fallu enlever les plastiques de protection dans l’habitacle. Banc de géométrie en panne et donc obligation de revenir.

  • user-icon Patrick M. le 19/10/2021

    Service parfait , respect des dates et des horaires d’intervention. Travail bien exécuté. Aurai apprécié une petite promotion sur la fourniture.

  • user-icon Claude S. le 15/10/2021

  • user-icon Marie C. le 14/10/2021

  • user-icon Alain P. le 13/10/2021

  • user-icon Mclaury C. le 12/10/2021

  • user-icon Pascal F. le 12/10/2021

  • user-icon Richard M. le 12/10/2021

  • user-icon Jacky N. le 07/10/2021

  • user-icon Guillaume T. le 07/10/2021

  • user-icon Jean Marie V. le 02/10/2021

  • user-icon Bin Z. le 01/10/2021

  • user-icon Francois C. le 30/09/2021

  • user-icon Tanguy E. le 29/09/2021

    Responsable speedy st cloud Déjà pas aimable Rdv pour 2 pneus le jour du rendez-vous pas de pneus. Pas d'appel pour escuses.

  • user-icon Justine B. le 28/09/2021

  • user-icon Altavia C. le 25/09/2021

  • user-icon Valentina D. le 25/09/2021

  • user-icon Florence R. le 24/09/2021

    Bonjour, très mauvais accueil, je me suis fait même disputée dès mon arrivée ! Après le prix ne tenait pas compte des 20 % ! Cela ne donne pas confiance….

  • user-icon Dominique B. le 22/09/2021

  • user-icon R. le 21/09/2021

  • user-icon Riadh M. le 21/09/2021

  • user-icon Jacqueline R. le 21/09/2021

    Parfait : Achat et pose de pneus . R.V avec horaires respectés .

  • user-icon Antoine L. le 17/09/2021

  • user-icon Richard L. le 16/09/2021

    satisfait du servcice

  • user-icon Romain B. le 16/09/2021

  • user-icon Catherine D. le 15/09/2021

    Prise en charge de mon véhicule à l'heure. Bonne synthèse Personnel aimable et professionnel Par contre j'ai dû appeler en fin d'après-midi pour savoir quand récupérer ma voiture

  • user-icon Moritz M. le 11/09/2021

    Bonjour, j’ai été très content, de la prestation effectuée, mais je me suis rendu compte, que le garage a oublié de remettre à l’intérieur de mon véhicule, l’écrou antivol. J’ai eu rendez-vous le jeudi 2 Septembre, comment pouvons-nous procéder, pour la restitution de mon écrou antivol ? Bien à vous

  • user-icon Jenninne L. le 10/09/2021

  • user-icon Cedric B. le 10/09/2021

    Pas de soucis, sauf le sms envoyé par erreur m’informant que mon véhicule était prêt ce qui n’était pas le cas. Personnel compétent et respectueux des règles sanitaires

  • user-icon Patricia M. le 10/09/2021

  • user-icon Henri-claude L. le 08/09/2021

  • user-icon Jean Francois M. le 07/09/2021

    Tarif intéressant. Délai respecté. Dommage que les jantes n'aient pas été nettoyées après le montage.

  • user-icon Daniele V. le 04/09/2021

  • user-icon Pascal R. le 04/09/2021

  • user-icon Marie Adelaide C. le 04/09/2021

    Personne très correcte à l’accueil mais un certain Thierry que j’ai eu au téléphone s’est montré très désagréable, à la limite de l’insolence.

  • user-icon Sylvain M. le 04/09/2021

  • user-icon Jean Pierre D. le 03/09/2021

  • user-icon Leonardo C. le 01/09/2021

  • user-icon Adrien L. le 31/08/2021

  • user-icon Stephane V. le 31/08/2021

  • user-icon Noredine O. le 31/08/2021

    Bonne qualté de servce dans l'ensemble, mais beaucoup trop d'attente à mon sens. La prise des appels téléphoniques (aussi nombreux qu'ils peuvent être) semble être prioritaire par rapport aux personnes qui se sont physiquement déplacés et qui patientent debout. Cela créé un peu de frustration.

  • user-icon Sophie P. le 31/08/2021

  • user-icon Lucile R. le 31/08/2021

  • user-icon Pauline D. le 27/08/2021

  • user-icon Aurelien B. le 27/08/2021

    Contrôles non fait (tout est mis ok) Mise en place 3 de pneus trop gros pour la voiture qui a sûrement causé des problèmes sur la voiture (voyant qui s allume sur l autoroute, plus de compteur kilométrique, plus de compteur de vitesse) Obligé de ne pas se servit de la voiture pendant nos vacances) Je vais discuter avec le garagiste à mon retour.

  • user-icon Thomas B. le 26/08/2021

  • user-icon Romuald L. le 25/08/2021

    Bon accueil , bon travail , rapide .sans hésiter je recommande.

  • user-icon Florence R. le 24/08/2021

    Bonjour, après la révision 10 jours après, j’ai eu un problème de batterie et aussi un problème de gonflage des pneus. Je dois retourner chez Speedy.

  • user-icon Andre P. le 24/08/2021

  • user-icon Suren S. le 21/08/2021

  • user-icon Holding S. le 20/08/2021

  • user-icon Jean G. le 19/08/2021

  • user-icon Yasmina B. le 18/08/2021

  • user-icon Gerard H. le 18/08/2021

    Speedy Saint Cloud n'est plus ce qu'il était . Échanges peu aimables. Aucun sens commercial.

  • user-icon Sylvie R. le 17/08/2021

  • user-icon Laurie L. le 17/08/2021

  • user-icon Myriam G. le 15/08/2021

    Suite à notre révision et recharge de clim, avons rencontré une anomalie des injecteurs et un dysfonctionnement de la clim. Nous obligeant à amener la voiture en garage. Suite à la vérification de ce dernier, il s'avère que le boîtier moteur mal fixé était dans le ventilateur de la clim ce qui a engendré une surchauffe conduisant à une détérioration de la climatisation et du système d'injection. La climatisation est aujourd'hui hors d'usage. Nous exigeons de votre part un remboursement total de la révision et de la recharge de la climatisation ainsi que la prise en charge de la réparation de celle-ci compte tenu de la négligence de votre centre speedy. Cordialement

  • user-icon Nadege C. le 13/08/2021

  • user-icon Mustapha S. le 10/08/2021

    Suite a mon passage au speedy de St cloud le technicien a oublié de mettre le cache après la charge de la climatisation J'ai appelé le garage le responsable est en repos impossible d'avoir une réponse

  • user-icon Pierre C. le 10/08/2021

    bon accueil, personnel serviable et efficace (mais pas très soigneux : cambouis sur mes sièges en cuir beige ...)

  • user-icon Florence W. le 09/08/2021

  • user-icon Nathalie C. le 09/08/2021

  • user-icon Pascal F. le 07/08/2021

  • user-icon Stephane O. le 07/08/2021

  • user-icon Daniele L. le 07/08/2021

  • user-icon Lea P. le 07/08/2021

  • user-icon Irã©nã©e R. le 05/08/2021

  • user-icon Imane Y. le 03/08/2021

  • user-icon Michael M. le 02/08/2021

    Bonjour, je ne recommande pas du tout ce garage. Pour nous "speedy" c'est terminé. Nous avons commandé 2 pneux avant avec rééquilibrage ainsi que les ampoules de plaques. Le lendemain le cache de l'ampoule pendait sur la plaque arrière. Le surlendemain nous avons pris l'autoroute en direction des vacances mais un problème dans la direction survenait vers le 90km/h. Résultat des courses nous sommes allé à Chartres dans un centre speedy. Le problème était des cales manquantes sur les jantes et absence de rééquilibrage avant. Nous avons perdu 3h sur la route. Je ne comprends pas un tel travail de la part d'un garage, je n'ai plus confiance en cette franchise. En rentrant des vacances, nous n'en resterons pas à un simple avis. Cdlt

  • user-icon Yves B. le 31/07/2021

  • user-icon Chantal T. le 30/07/2021

  • user-icon Erick P. le 29/07/2021

  • user-icon Jean Marie N. le 29/07/2021

  • user-icon Christelle B. le 28/07/2021

  • user-icon Valerie B. le 28/07/2021

  • user-icon Claude R. le 27/07/2021

    Qualité, écoute et service au top. Un bémol sur l'absence de siège en extérieur pour patienter. L'attente pour récupérer sa voiture est longue (retard )

  • user-icon Jean Philippe L. le 24/07/2021

  • user-icon Marie Pierre D. le 22/07/2021

  • user-icon Stephan G. le 22/07/2021

  • user-icon Alexandre G. le 22/07/2021

    Cela fait deux fois que je fais appel à ce garage et cela s'est toujours très bien passé. Les personnes avec lesquelles j'ai été en contact étaient professionnelles et sérieuses. J'avais quelques doutes car lu et entendu des avis négatifs mais au final rien de tout cela. Un peu cher néanmoins.

  • user-icon Thomas B. le 22/07/2021

  • user-icon Isabelle R. le 21/07/2021

  • user-icon Joel C. le 20/07/2021

    Services et conseils impeccables. Très professionnels . Honnêteté et ponctualité des prestations. Je recommande

  • user-icon Marie Laurence P. le 20/07/2021

  • user-icon Catherine B. le 17/07/2021

    Juste un petit contretemps J ai d u changer deux pneus Quand j ai repris mon véhicule Audi J étais sur l autoroute les voyants se sont allumés Pression des pneus en alerte !! J ai dû revenir La personne avait oublié de réinitialiser la fonction !! J ai raté rendez-vous importants C est dommage Car j en ai eu pour p’us De 600 E En réponse on m a dit cela arrive ?? J ai raté mes rendez-vous de la journée Et perdu mon temps

  • user-icon Martine T. le 14/07/2021

  • user-icon Yassine A. le 14/07/2021

  • user-icon Francois B. le 13/07/2021

  • user-icon Francois L. le 13/07/2021

    Bon accueil La réparation semble bien faite !

  • user-icon Jacques M. le 10/07/2021

    Me faire payer un forfait sanitaire alors que ma voiture était dans la rue pour changer mes essuie glaces. Inadmissible!

  • user-icon Claude L. le 10/07/2021

  • user-icon Ettore M. le 08/07/2021

    Vous m'envoyez des bons de reductions, mais il me semble que cela n'apparait pas automatiquement au guichet au moment de payer. Et je n'ai pas de temps de suivre vos emails et promotions. Il vaut mieux ne pas envoyer des bons de reduction, à ce point là. Merci

  • user-icon Elonore B. le 07/07/2021

    rendez vous facile horaire respecté personnel competant

  • user-icon Martine B. le 06/07/2021

  • user-icon Stephanie G. le 06/07/2021

  • user-icon Christophe G. le 06/07/2021

  • user-icon Cyril E. le 05/07/2021

  • user-icon Mahendranath H. le 03/07/2021

  • user-icon Yannick E. le 02/07/2021

  • user-icon Karine T. le 01/07/2021

  • user-icon Annie P. le 01/07/2021

    je suis SIMPLEMENT RAVIE de l ACCEUIL et de L 'ÉFFICACITE du personnel

  • user-icon Jean Claude T. le 01/07/2021

  • user-icon Mathieu G. le 30/06/2021

    J'avais appelé pour une révision de ma voiture et au final sans me demander on part sur une révision constructeur. J'ai demandé pourquoi, on m'a dit que c'était mieux. J'ai dis que je n'étais plus dans le délai de la garantie constructeur et on la personne m'a clairement embrouillé l'esprit, profitant que je n'y connaisse rien. Résultat : 278 euros pour ma pomme. De plus, une odeur bizarre de chewing gum dans ma voiture depuis que je vous l'ai laissée, je ne comprends pas d'où ça vient et ça ne part pas.

  • user-icon Leila M. le 29/06/2021

  • user-icon Francis P. le 29/06/2021

  • user-icon Delphine T. le 26/06/2021

  • user-icon Isabelle O. le 26/06/2021

  • user-icon Richard L. le 25/06/2021

    Accueil satisfaisant Prise en charge satisfaisante Prestations conformes à mes attentes

  • user-icon Alexis F. le 23/06/2021

  • user-icon Isabelle P. le 17/06/2021

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