Votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 02 50 94.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Saint-Cloud
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
SERVICE CONVOYAGE
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Ionica S. le 30/05/2023
Francois M. le 30/05/2023
Bruno D. le 26/05/2023
Lucile R. le 26/05/2023
Marie France G. le 26/05/2023
Alexandre M. le 24/05/2023
Jean Marc H. le 24/05/2023
T. le 23/05/2023
Bon accueil et travaux réalisés dans les délais.
Groupe L. le 23/05/2023
Olivier G. le 21/05/2023
Tshiwawa N. le 20/05/2023
Philippe B. le 17/05/2023
PAS D ACCUEIL PAS D ECHANGES SUPERFICIEL DES rendez-vous PAS RESPECTES LA NOTION CLIENT INCONNU CHEZ SPEEDY NOUS AVONS L IMPRESSION DE DERANGE
Henri-claude L. le 16/05/2023
J'ai du changer les 4 pneus de ma voiture et malgré le rendez vous pris, les pneus ne sont pas arrivés comme prévu. les pneus sont finalement arrivés une journée et demie après mais j'ai donc du laisser ma voiture immobilisée pendant deux jours . Les personnes du garage qui comme moi attendaient ont été extrèmement serviables et disponibles pour me renseigner. J'ajoute que je suis un tres bon client speedy ( trois voitures de notre famille sont entretenues chez speedy) et j'espère un dédommagement ou une compensation pour ce journée de retard.
Jean Luc A. le 16/05/2023
garage trop difficile à joindre pour prise de rendez-vous. le niveau de réception de clientèle et disponibilité ne sont plus acceptables. Manque de personnel, qui se ressent sur client
Michel D. le 16/05/2023
Julien C. le 15/05/2023
Test batterie et alternateur marqué comme ok. Ticket de charge non fourni. 10 jours plus tard la batterie est HS. Véhicule bon pour dépannage. Le test batterie aurait dû révéler la faiblesse de la batterie, me semble-t-il.
Sandrine M. le 13/05/2023
1-Personnel a l'accueil peu aimable. 2-Pas d'information sur l'heure pour venir chercher le véhicule. 3-Mauvais pneu rangé dans le coffre et roue de secours laissée comme roue 《normale》.
Nathalie C. le 12/05/2023
Stephane B. le 12/05/2023
Alexandra V. le 12/05/2023
Delphine D. le 09/05/2023
Jeannine L. le 06/05/2023
Thomas M. le 03/05/2023
Super accueil, à l’heure et véhicule rendu rapidement. Juste 1 bémol: pas possible de faire changer les bougies pour cause de clé propriétaire Renault. Je trouve dommage, pas forcément la faute de Speedy, mais voilà 1 point de moins pour cela. Autrement parfait.
Franck D. le 28/04/2023
Bonjour, J'ai fait faire aujourd'hui une révision de mon véhicule chez Speedy Saint Cloud. Accueil très très moyen et pas sympathique du tout !! Premièrement, j'avais demandé à ce qui me change une ampoule des feux de croisement cassée, ils ne voulaient pas le faire car soit disant il n'y avait pas d'accès !! ah bon ???? alors comment je change les ampoules cassées ??? au final il s'est remis dessus et m'a changé l'ampoule sans problème !!! Deuxièmement, j'arrive chez moi je regarde le niveau du liquide de refroidissement et là stupeur le niveau est bien bien en dessous du minimum !!! bref pas fait... Le niveau du lave glace VIDE !!! Voyant cela, je me demande si ils ont vraiment fait aussi la vidange, changé le filtre à huile et tout le reste ??? Comment faire confiance ? Bref plus aucune confiance en SPEEDY SAINT CLOUD et SPEEDY en général !! HONTEUX !!!!!!!!! Bien à vous Franck DADOUNE Tel. 0650799469
Akile B. le 28/04/2023
Cedric C. le 28/04/2023
Laetitia L. le 27/04/2023
Annie T. le 27/04/2023
Buena P. le 27/04/2023
Sophie L. le 25/04/2023
Pierre H. le 25/04/2023
Julie B. le 25/04/2023
Philippe J. le 25/04/2023
Bonjour, accueil déplorable, manque d’informations, obligation de Garer sa voiture sur le boulevard de la république et de payer le parcmètre avant d’être pris en charge mais pour combien de temps… Risque de contravention. Nous avions commandé quatre pneus continental une demi-heure après avoir déposé ma voiture, j’ai été rappelé, les pneus n’avait pas été livré…
Christophe J. le 25/04/2023
Arnaud B. le 21/04/2023
Catherine D. le 19/04/2023
Didier C. le 19/04/2023
Patrick B. le 18/04/2023
Une belle arnaque!
Patrice R. le 18/04/2023
Francois B. le 18/04/2023
Francoise A. le 15/04/2023
Service efficace et rapide
Lucrezia R. le 14/04/2023
France Sasu L. le 14/04/2023
Chantal B. le 14/04/2023
Jean-louis M. le 14/04/2023
Philippe U. le 13/04/2023
Bruno L. le 12/04/2023
Guillaume B. le 11/04/2023
Sylvain J. le 11/04/2023
Daniel O. le 07/04/2023
Pascal T. le 06/04/2023
Moulka D. le 04/04/2023
Xavier M. le 02/04/2023
Pierre Yves J. le 01/04/2023
Prix et facilité pour le rdv
Emmanuel B. le 30/03/2023
Lã©opold F. le 28/03/2023
Erreur sur le kilométrage et véhicule rendu avec de l huile sur le volant le frein a main et les sièges
Stephane G. le 25/03/2023
Jeremy L. le 22/03/2023
Travail effectué rapidement et proprement mais les tarifs sont élevés. Plus de 180€ pour une batterie de C3.... c'est cher.
Celine S. le 22/03/2023
J'avais pris rendez-vous pour 9h00 pour un changement de pneus avant. En arrivant, on m'a expliqué que ma voiture ne serait pas prise en charge dans l'immédiat et que "lorsqu'on prend rendez-vous dans un garage, c'est pour la journée". C'est la première fois que l'on me sort ce genre de discours chez un pneumaticien pour une opération standard. On m'a donc renvoyée chez moi pour finalement revenir en fin de matinée. Je comprends qu'il puisse manquer d'effectifs, mais il faut ajuster les plannings dans ce cas et éviter de tenir ce genre de discours aux clients (où l'on nous prend pour des demeurées).
Francoise M. le 18/03/2023
Chantal M. le 18/03/2023
France H. le 17/03/2023
Canet . le 15/03/2023
Silvia A. le 14/03/2023
Ali A. le 14/03/2023
Catherine S. le 11/03/2023
Excellent accueil, efficace. Oubli cependant d'une reinitialisation qui m'a obligée à revenir au garage. A part ce dérangement, très bien.
Texa S. le 10/03/2023
Roux . le 09/03/2023
Sylvia O. le 09/03/2023
Gilles L. le 09/03/2023
Francoise Lepage L. le 09/03/2023
Bertrand B. le 08/03/2023
Dominique S. le 08/03/2023
Mon véhicule a été pris en charge tout de suite. Bien que le tarif m’a paru un peu élevé pour remplacer des lampes, j’ai accepté le devis car tout a été fait rapidement.
Gerald P. le 08/03/2023
Quelques semaines après le changements des disques de frein avants, un bruit est survenu dans le train avant. J'ai apporté mon véhicule chez un concessionnaire renault qui a simplement constaté le mauvais serrage des deux roues avants... Merci pour les risques, l'usure prématurée et le temps perdu suite à ce manque de professionnalisme.
F. le 06/03/2023
Julien K. le 04/03/2023
Le service est de qualité (accueil, prise de rdv) et rapide. Par contre, le prix affiché sur le site internet ne tient pas compte des participations pour énergie (je crois) et traitement des déchets. Découvert sur-place.
Blueberry I. le 03/03/2023
Isabelle B. le 02/03/2023
Maguelone B. le 02/03/2023
Renouga M. le 28/02/2023
Je n'ai eu aucun rapport ni information précise sur ce qui a été fait sur mon vehicule, à part une vague facture. Je n'ai pas eu d'indications sur de futurs travaux à faire. Quand j'ai demandé un rapport, le personne m'a indiqué que tout était sur leur base de données... ça ne me convient pas.
Antonio D. le 25/02/2023
Stephane V. le 23/02/2023
Alexandre G. le 23/02/2023
S. le 23/02/2023
Florence D. le 20/02/2023
Bonne prestation, mais le personnel à l’encaissement pas très accueillant.
Marie France S. le 18/02/2023
Virginie S. le 15/02/2023
Sympathique, efficace, rapide
Eva D. le 15/02/2023
Marina W. le 15/02/2023
Rapidité . Prix des pneus maîtrisés. Par contre les prix des révisions ,niveau huile ,plaquettes etc ...sont moins avantageux que ceux pratiqués par certains garagistes !
Antoine S. le 14/02/2023
Le principal sujet : pas de garantie que le travail demandé a été correctement réalisé.
Eric P. le 11/02/2023
Sylvie M. le 11/02/2023
Très bon accueil, si j’avais quelque chose à redire, c’est d’expliquer ce qui a été fait sur la voiture en remettant la facture, je suis une novice en la matière, j’aurais apprécié. Mais très bon accueil
Steeve P. le 07/02/2023
Je recommande ce garage très pro.
Marie Chantal S. le 07/02/2023
Jean-francois L. le 07/02/2023
Les Filles H. le 07/02/2023
Un accueil froid et un service déplorable. Un gestion rgpd qui impose de recevoir les publicités… Je ne reviendrai pas
Alain D. le 04/02/2023
Emmanuel G. le 03/02/2023
Steeve M. le 01/02/2023
Patrice R. le 01/02/2023
Une disponibilité notable pour une intervention bénigne , sans avoir pris de rendez-vous . Merci
Alexandre D. le 01/02/2023
Magali D. le 01/02/2023
Dina A. le 31/01/2023
Lionel E. le 30/01/2023
Charles C. le 28/01/2023
Prestation facturée en double. Ne rappelle pas suite à réclamation. Mais finalement remboursement en cours.
Clotilde K. le 27/01/2023
Danielle C. le 25/01/2023
Joel T. le 24/01/2023
Matthieu P. le 24/01/2023
Georges H. le 24/01/2023
Dammak N. le 24/01/2023
Cgarles B. le 21/01/2023
Sebastien B. le 20/01/2023
Accueil avec beaucoup de nonchalance, à la limite de déranger le personnel... Bofbof...
Bernard G. le 20/01/2023
Marie O. le 19/01/2023
Sebastien F. le 19/01/2023
Catherine M. le 18/01/2023
Malika B. le 17/01/2023
Laurence T. le 17/01/2023
J’ai déposé ma roue suite à une crevaison le mercredi matin. La personne qui m’a accueillie a pris mon numéro de téléphone et devait me rappeler dès que ma roue était réparée. Sans nouvelles du garage le vendredi et impossible à joindre par téléphone, je suis retournée au garage le vendredi soir. La personne qui m’a accueillie ignorait où était ma roue et si celle-ci était réparée sous prétexte qu’il n’était pas là mercredi. Il m’a emmenée dans l’atelier pour que j’identifie ma roue qui était ensevelie sous un amas de pneus. Face à mon agacement, il s’est engagé à ce que ma roue soit réparée pour le lendemain. J’ai donc récupéré ma roue le lendemain et je n’irai plus chez Speedy.
Vicky A. le 14/01/2023
Michel R. le 13/01/2023
Marie B. le 12/01/2023
Antoine R. le 11/01/2023
Sentiment et preuve d'avoir été non seulement victime d'un mauvais travail mais en plus de mensonges proférés sans aucun scrupule. A tel point qu'ils vous font douter pour vous assurez qu'il faut repasser à la caisse ! J'ai fait faire un remplacement de la batterie de ma Peugeot 308 et installation des plaques minéralogiques. Non seulement le mécanicien a mal remonté les éléments du moteur (arrivée du débitmètre non étanche, débitmètre débranché et non rattaché à sa structure avec boulon perdu --- un sans faute monsieur c'est du propre ! -- a non pardon cela aurait pu être pire, le débitmètre aurait pu être carrément absent et encore dans l'atelier
Maã«va N. le 10/01/2023
Generale D. le 10/01/2023
Rapide, efficace mais pas « parfait », il manque juste un bouchon de valve sur les 4.
Etoile . le 07/01/2023
Marine M. le 05/01/2023
Luc A. le 05/01/2023
Jean D. le 04/01/2023
L atelier a très bien fait son travail EN PLUS precontrole technique impeccable. Par contre accueil déplorable. On était exact à l'heure du rv. Après quelques minutes d attente on nous a délogé pour permettre à un camion de venir charger les vieux pneus. Au total plus d'une et demi d 'attente et quand j'ai râlé on m a répondu que c'était pire chez le médecin.
Benady . le 02/01/2023
Nelly T. le 31/12/2022
Gerard C. le 29/12/2022
Jean-louis C. le 22/12/2022
Jean Luc A. le 21/12/2022
Virginie S. le 20/12/2022
Jacqueline G. le 20/12/2022
Laurent M. le 20/12/2022
Le service dans le garage est correct. Ce qui ne va pas du tout c'est le site Web qui vend des pneus censés être en stock dans la concession ce qui est faux.
William S. le 17/12/2022
Jean-francois O. le 17/12/2022
Expérience catastrophique Accueil correct Travail correct (changement de pneumatiques). Mais au moment de descendre la voiture du pont, l’employé a complètement arraché une partie du bas de caisse. Malheureusement je ne m’en suis aperçu qu’une fois rentré chez moi. Je ne recommande pas le speedy de St Cloud
Agnes G. le 15/12/2022
R. le 13/12/2022
Albert F. le 10/12/2022
J’avais rendez-vous le jeudi 8 décembre pour une simple révision Mon véhicule à été restitué à 17 h d’autre part suite à cette révision j’ai demandé un devis pour un changement de plaquettes de frein avant Une courroie de distribution pompe à eau 2 pneus arrières et un ampoule Bilan 1600 euros Je suis allé chez Norauto 754.37 euros cherchez l’erreur Scandaleux une véritable escroquerie Heureusement que je n’ai pas accepté les réparations Une véritable arnaque
Christophe T. le 09/12/2022
Marine A. le 09/12/2022
Francine Vignon A. le 08/12/2022
Amenagement A. le 07/12/2022
Gisele A. le 07/12/2022
Claudine C. le 06/12/2022
Technicien attentif et professionnel
Lorena D. le 02/12/2022
J'ai vraiment été accueilli froidement. C'est vraiment dommage car le travail fût rapide Je ne conseillerai pas ce garage.
Salvatore N. le 30/11/2022
Pascale D. le 30/11/2022
Gerard C. le 28/11/2022
Isabelle J. le 26/11/2022
Thomas B. le 26/11/2022
Défaillance de la communication pour avertir de l avancée des travaux… liée à un problème technique certes…. Rien ne vous empêche d appeler vos clients avec un téléphone!
Irenee R. le 24/11/2022
Monique K. le 23/11/2022
Bouy G. le 22/11/2022
Le devis de changement de batterie n'a pas été respecté. La batterie a été facturée 181€ pour un devis à 131€.
Steeve H. le 22/11/2022
Alexandre D. le 22/11/2022
Anne Lise M. le 19/11/2022
Prix excessif malgré remise... Attente extrêmement longue. Obligée de payer le parking sans savoir quand ma voiture allait être prise en charge. 1h après mon heure de rendez-vous, ma voiture n'avait toujours pas bougé. Je ne recommande pas du tout !
Catherine L. le 19/11/2022
Patrick L. le 18/11/2022
Bon service pour un changement d'essuie glace.
Damien V. le 17/11/2022
Rdv pris 5 jours à l avance et malgré ça j ai attendu devant 25 minutes à l ouverture et j ai du laisser mes clés à un ouvrier désolé pour moi car le garage était encore fermé. Le garage n avait pas les pneus qui étaient prévus pour la veille … j ai du attrr et bête toute la journée pour une intervention rapide. Et aucune communication pour venir chercher la voiture ou s excuser…. Sans compter le non nettoyage des roues après l’intervention … bref rien de très respectueux
Pascal F. le 17/11/2022
Avis mitigé. Prestations techniques bonnes. Prestations financières moyennes et compliquées à finaliser (offre MOBOX incompréhensible et onéreuse). Un échange désagréable pour que le garage garde ma voiture pendant 2 jours (lundi mardi)alors qu'elle n'était pas prête le vendredi... En espérant ne pas avoir eu de contravention car le garage a garé le véhicule dans la rue 2 jours...
Florence O. le 12/11/2022
Maurice B. le 10/11/2022
Catherine B. le 09/11/2022
Lyna R. le 09/11/2022
Laurent W. le 07/11/2022
Je suis client relativement régulier du centre depuis une vingtaine d'année et notamment pour les changements pneus (mais pas que). J'avais jusqu'alors été globalement satisfait des prestations Speedy - à l'exception, peut être, d'un remplacement de vitre arrière en 07/2020 pour lequel le bénéfice du doute était permis. En revanche là, je suis TRES MECONTENT. J'avais donc deux pneus à faire changer. J'appelle pour ce faire le centre une quinzaine de jours avant le rendez-vous qui me sera donné. Lors de cette première CT, mon interlocuteur essaye de m'orienter sur des marques de pneus que je ne souhaite pas, mais ayant compris que je ne prendrai que du Michelin, il finit par trouver et me commander 2 pneus Michelin Cross Climate 2. Nous prenons alors rendez-vous pour la pose le 27/10 au matin. Je me présente le jour dit, les pneus sont là et dix minutes plus tard, ils sont changés / remontés. Jusque là tout va bien, mais c'est alors que les ennuis commencent : le technicien ayant mis la voiture sur le pont a détecté plusieurs points d'entretien préoccupants et me montre ce qu'il y a à faire. Il me dit pouvoir avoir les pièces dans la journée pour une récupération le soir et me fait un devis qu'il ne me remet pas car plusieurs pièces doivent être commandées auprès de l'un de fournisseurs "indirects". Je repars avec une estimation à +/- 1 405 € (remises commerciales d'environ 150 € comprises... sachant que le devis initial des pneus = 305 ,8 €) d auxquels +/- 100 € de frais de montage doivent se rajouter. Dans l'après-midi, coup de fil du centre. Il me préviennent que l'une des pièces commandées ne leur sera livrée que le lendemain matin. Pas de problème. Je peux attendre jusque là. Mail ou SMS le vendredi pour me prévenir que le véhicule est prêt et je peux venir le chercher. Lorsque j'arrive, la facture, elle ne l'est pas et la personne qui la préparer va mettre plus de 45 minutes pour le faire... et c'est grâce que je vais découvrir le pot aux roses. En effet, au moment de la validation finale de la facture, votre système informatique bloque : il y a incohérence entre les références des pneus facturés et le stock. Je sors donc alors regarder mon véhicule et m'aperçois alors que les pneus Michelin montés la veille ont été remplacés sans que j'en sois informé préalablement par 2 pneus GT Radial. Devant mon étonnement... le chef de centre tout penaud m'explique qu'en fait les pneus Michelin avaient été vendu deux fois et que comme le deuxième acheteur était passé et avait parait il payé dès la commande... et bien c'est lui qui les avait finalement emportés !!!! Je demande donc à ce qu'une solution de rechange soit trouvée. A peu près à ce moment de nos échanges, l'un des mécanos - probablement celui qui a effectué les travaux - est entré dans le bureau et d'une part, va à priori mentir en m'affirmant que les pneus provenaient de la même usine et que GT Radial était dans la nébuleuse Michelin (alors que renseignement internet pris, il semble qu'il s'agisse d'une société indonésienne indépendante) D'autre part, et devant les clients médusés, il me déclare agressivement "que je suis un client borné qui ne veut pas comprendre que ma demande ne peut pas être satisfaite et qu'ils ont tout fait du mieux possible. Pas de réaction de ses collègues. Le chef de centre, le nez collé à son ordinateur cherche ce qu'il est possible de faire... mais aucune solution ne convenant n'apparaît envisageable avant le 4/11 alors que j'ai expliqué que je partais avec mon véhicule dès le lendemain pour une dizaine de jours. Nous partons alors sur la possibilité d'une compensation commerciale de cet état de fait. Après plusieurs essais, on me propose au mieux une remise globale de de 176,16 € + 74 € de frais de montages non comptés... soit 100 € de plus que ce proposé le jour d'avant... sachant... que les deux pneus GT Radial (évidemment moins qualitatifs que les Michelin, les employés l'ont admis) coûtent de fait environ 60 € HT de moins que les autres. Au final, j'ai donc payé "geste commercial" effectué à peu près le montant qui m'avait été annoncé le 27 au matin, mais avec pneus "bas de gamme" et une facture incompréhensible par exemple : 4 forfaits de montage d'un montant unitaire de 63 € pour le montage de 2 bielettes de Direction soit 252 € de frais de montage pour deux pièces en valant globalement 70 !) ou encore : un forfait de "montage disque avant + plaquettes" = 79 € + 2ème forfait de montage de plaquettes pour 41 €. Au final, vous avez un client mécontent, perturbé et qui a perdu toute confiance au moins dans ce centre. Bien à vous.
Bernard S. le 03/11/2022
Fabrice H. le 02/11/2022
Sabine N. le 02/11/2022
Amabilité et disponibilité de l’équipe Prise en charge rapide Résolution du problème (pneu crevé) à un tarif tout à fait acceptable Je mets 8 et non 10 car à la remise du véhicule la pression du pneu réparé n’était pas alignée avec la pression de l’autre pneu sur le même axe
Jacques W. le 02/11/2022
Caroline P. le 02/11/2022
Isabelle O. le 02/11/2022
Stephane G. le 02/11/2022
Jung Mi B. le 01/11/2022
Jean Marc E. le 01/11/2022
Jean S. le 01/11/2022
Karine R. le 01/11/2022
Christophe D. le 29/10/2022
Edith S. le 29/10/2022
Thomas G. le 28/10/2022
Personne ne répondait au téléphone de l’après midi. J’ai attendu toute la journée pour revenir le soir sans savoir si ma voiture était prête. Sur place J’ai attendu 25 min pour récupérer mon véhicule.
Philippe B. le 28/10/2022
Agnes La Place D. le 26/10/2022
Kawtar M. le 25/10/2022
Rdv pris à 9h, on m'a rendue la voiture à 11h et quelques ... à quoi ça sert de prendre un rendez-vous du coup ? Tout ça pour faire la vidange qui ne prend même pas 20 minutes au total Je ne reviendrai jamais !
Cecile S. le 25/10/2022
l'heure de rv n'a pas été respectée. Programmé à 13h et en arrivant devant l'accueil, un mot indiquait une ouverture à 14h ! A 14h, de nouveau un mot indiquant une ouverture à 14h30 ! Finalement, mon véhicule a été pris en charge mais sans un mot d'excuses de leur part. Ils étaient partis déjeuner... soit mais avertir les clients aurait été très apprécié... donc perte de temps !
Marie Adelaide I. le 25/10/2022
Pierre C. le 21/10/2022
Bons professionnels. Accueil courtois.
Jean Pierre C. le 19/10/2022
Abedrahman B. le 18/10/2022
Christophe G. le 13/10/2022
Leila M. le 13/10/2022
Jean Philippe B. le 07/10/2022
Bernadette M. le 07/10/2022
Très professionnel et complaisant mais je trouve cher une batterie de Polo à 285€. J’avais payé 235€ il y a 2 ans chez un autre fournisseur.
Victoria T. le 06/10/2022
L. le 06/10/2022
Antoine G. le 06/10/2022
Eric T. le 06/10/2022
Virginie P. le 06/10/2022
Hugo C. le 01/10/2022
Client fidèle de Speedy, j'ai été globalement déçu de cette visite. Point positif = un délai de rendez-vous super rapide, un atelier clair, lumineux et bien rangé Point négatif = j'ai trouvé le prix beaucoup trop cher par rapport à mes visites habituelles juste pour une vidange et un rechargement de fluide de climatisation. Par ailleurs, le chef d'agence a commencé à me parler de changement de réglementation de la législation du contrôle technique s'agissant des pneumatiques, information qui s'est avérée après recherche complètement fausse. Perte de confiance. En ajoutant le prix trop élevé, j'ai donc vraiment eu l'impression de me faire arnaquer. Enfin, traces de doigts plein de cambouis sur ma carrosserie, aspirateur non passé dans la voiture. Je pense que pour 500 €, un effort aurait pu être fait. Je retournerai chez BMW la prochaine fois.
Florence M. le 22/09/2022
Nathalie G. le 21/09/2022
Sep . le 21/09/2022
Hubert D. le 20/09/2022
Marc M. le 20/09/2022
Jean H. le 19/09/2022
Romeo C. le 18/09/2022
Cã©dric D. le 16/09/2022
Virginie L. le 15/09/2022
Moyen
Sarah C. le 15/09/2022
Alexandre M. le 14/09/2022
Miguel D. le 14/09/2022
M R. le 13/09/2022
Dégradation du véhicule. Boîte à gant neuve rayée.
Baldreich P. le 13/09/2022
Veronique A. le 08/09/2022
Thierry F. le 07/09/2022
Jean Charles W. le 07/09/2022
J'ai reçu le sms m'informant que ma voiture était prête samedi à 16h30, trop tard pour arriver avant la fermeture du centre à 17h et n'ai pas pu récupérer ma voiture avant lundi.
Sandra D. le 06/09/2022
Gisela Q. le 06/09/2022
Respect des horaires et de l'entretien, seul bémol: volant et frein à main très sales au moment de la rerpise du véhicule. Mes mains étaient noires de saleté en arrivant chez moi.
Claire L. le 06/09/2022
Santos A. le 31/08/2022
Antoine D. le 30/08/2022
Louis L. le 30/08/2022
Dominique B. le 28/08/2022
Geoffroy V. le 26/08/2022
Herve G. le 25/08/2022
Cyril D. le 22/08/2022
Vidange déroulé parfaitement
Christian B. le 20/08/2022
Francois C. le 18/08/2022
Pascal S. le 16/08/2022
Thomas L. le 12/08/2022
Jean S. le 11/08/2022
Ourdia A. le 11/08/2022
Oussama L. le 10/08/2022
La personne à l'accueil nest pas du tout aimable ... heure d'intervention pas respectée. Plus de 2h d'attente pour une intervention de 30 minutes malgré que le rendez-vous était pris une semaine avant. L'agent de l'atelier devrais prendre sa pause et soit disant les crenaux prises en ligne ne s'appliquent pas à l'atelier. Un grand travail de communication et de formation est à prévoir. Pour les 2h restée sur place, pleins de clients mécontent et de même avis que le mien.
Catya H. le 09/08/2022
Agnes La Place D. le 09/08/2022
Veronique C. le 04/08/2022
Bonjour, Je ne recommanderai à personne de confier son véhicule au garage Speedy de Saint-Cloud ! Outre l'établissement d'un devis "surchargé" que j'ai du faire diminuer de 200 € sur un total de 650 €, le nouveau responsable n'inspire aucune confiance et fait malheureusement penser à ces garagistes peu scrupuleux qui ternissent le métier. Avant son arrivée j'étais très satisfaite du service, des conseils et de l'accueil de l'ancien responsable. Voilà c'est dit ! Je ne prends jamais le temps de donner mon avis mais il me semble nécessaire de faire remonter cette très mauvaise expérience. Très cordialement
Privet R. le 03/08/2022
Yannick R. le 03/08/2022
Emmanuel L. le 30/07/2022
Prix sur internet de 95€ puis finalement après des explications je dois payer 122€. Prestation correcte et accueil OK. Ni plus, ni moins.
Arnaud L. le 30/07/2022
Eric O. le 30/07/2022
Devis et application des offres promotionnelles OK, respect des demandes de contrôle complémentaire et de heure prise en charge, message pour informer de la dispo du véhicule,. Délais d'attente pour récupérer le véhicule, questionnement au technicien pour savoir si les travaux complémentaires ont été réalisés après question de ma part
Alix C. le 29/07/2022
Bruno P. le 29/07/2022
Bonjour Rien a dire sur la prestation de changement de pneu a 255 euros. Par contre je depose la voiture a 8h00 le matin et on m'appelle a 16h00 pour la recuperer en me proppsant un changement de filtre a 330euros. Etre averti avant m'aurait permis d'étudier la question.
Laurena D. le 28/07/2022
Roland G. le 28/07/2022
Gildas J. le 26/07/2022
L’accueil est laborieux mais aimable. Le travail est correct. Ils devaient me prévenir quand je pourrais venir récupérer mon véhicule mais ils ne l’ont pas fait et c’est moi qui ait dû appeler en fin de journée. Du coup ils ont stationné mon véhicule à l’extérieur sur une place payante et surprise j’ai pris un PV pour défaut de ticket. Sympa !
Jean M. le 26/07/2022
bon accueil
Marie-france C. le 26/07/2022
Accueil déplorable. devis scandaleuse ment cher. Ils ont profité de la situation. je ne retournerai pas chez Speedy.
Djamal S. le 24/07/2022
J’aurai aimé être rappeler quand ma voiture était prête.
Martine B. le 23/07/2022
Raphael C. le 23/07/2022
On me demande mon email, je demande explicitement à ne pas être inscrit pour recevoir de la pub. J'ai reçu un email de pub le lendemain. Je me désabonne via le lien en bas du mail. 2 jours plus tard, je reçois de nouveau un email de pub, le même que le premier. Je viens pour une révision, très bien. Par contre pour le reste c'est n'importe quoi.
Arnaud A. le 22/07/2022
Salvador C. le 13/07/2022
La personne en charge de l'atelier a été très gentille, même si j'étais stressée et que je n'ai pas été très gentille. Merci en tout cas au monsieur du Portugal (responsable) de l'atelier pour son professionnalisme
Cedric D. le 12/07/2022
J ai pris rendez-vous à 9h. La personne m a dit j ai déjà les véhicules à l atelier à réaliser soit 4 voitures. A 14h n ayant pas eu d appel je suis allé voir et il y avait 5 autres véhicules dans l atelier et le miens était garé à la même place et enfin n ayant pas eu d appels je suis retourné à 17h10 et mon véhicule était à l atelier mais ils m ont répondu on est fermé fallait venir plus tôt. J ai donc récupéré mon véhicule après négociation et leur prouvant que je n avais eu ni messages ni appels. J oubliais les phares étaient allumés pendant toute la vidange (je suis passé à 16h30) et ils ont le culot de me dire la batterie est quasiment morte. Une blague les gars
Jean Charles D. le 12/07/2022
Nicolas J. le 11/07/2022
Laurent L. le 09/07/2022
Emmanuel D. le 09/07/2022
Le gérant a l’air débordé et pas trop aimable…pour la 1ere fois on a laissé ma voiture ds la rue en précisant après coup qu’il fallait payer le parcmètre. Heureusement que j’ai pu le faire à distance. Bref le changement de propriétaire n’est pas terrible.
Jean G. le 07/07/2022
M G. le 01/07/2022
Pierre T. le 28/06/2022
Federic R. le 28/06/2022
Charles W. le 28/06/2022
Claude D. le 25/06/2022
Satisfaite
Andre T. le 24/06/2022
Prestation de vidange et changement filtre à air Appel de speedy pour proposer de changer les pneus et le liquide de frein. Refus de ma part pour les pneus. Je reprends mon véhicule et sur la feuille de contrôle tout est à OK dont les pneus. La vasque de liquide lave glace n est pas pleine.
Isabelle P. le 24/06/2022
Laurent B. le 24/06/2022
Alexandra V. le 23/06/2022
Personnel aimable , com0etent et réactif
Richard G. le 23/06/2022
J'ai retrouvé ma clé de contact abîmé
Maryvonne G. le 18/06/2022
Jean Claude F. le 18/06/2022
Beatrice C. le 17/06/2022
Isabelle O. le 16/06/2022
Elonore B. le 16/06/2022
Brigitte C. le 15/06/2022
Pascal C. le 14/06/2022
Très sympas et pro.
Barbara Dadoune A. le 14/06/2022
N'ont pas de disponibilité des pièces (pneu, plaquettes...) est doivent les commander !!
Matteo D. le 13/06/2022
Service vite...Carlos c'est tres amaible el trouve la solution pour ton problem
Arthur D. le 10/06/2022
Marie Noelle B. le 09/06/2022
Christian M. le 09/06/2022
Laurent W. le 08/06/2022
Ca a duré un peu plus longtemps que prévu, et je m'attendais a ce que un minimum de nettoyage soit fait dans la voiture, or elle a été rendu plus sale qu'elle ne l'était. Après je pense que le travail a bien été fait.
Didier A. le 07/06/2022
Delphine L. le 03/06/2022
après lecture de ma facture je me demande ce qui a été fait ou pas ! aucune confiance dans ce centre
Valerie A. le 03/06/2022
Claude W. le 03/06/2022
C'est clair c'est précis c'est pro aucune raison de payer plus cher......
Lucrezia R. le 03/06/2022
J'ai pris rendez-vous pour une révision allégée n'ayant parcouru que 1800km en un an et j'ai précisé que Speedy Sant Cloud m'avait conseillé de changer les bougies à cette occasion en novembre dernier. Or je récupère ma voiture et les bougies n'ont pas été changées, et le voyant de demande de révision est toujours allumée dans le véhicule. J'ai demandé qu'on vérifie rapidement ce qui est nécessaire et qu'on m'appelle pour reprogrammer un rendez-vous: 36h sont passées et aucun appel!! Pas très sérieux, Speedy m'avait habitué à mieux
Denis F. le 01/06/2022
Francois D. le 31/05/2022
Fabrice H. le 27/05/2022
Nicole M. le 26/05/2022
Tancrã¨de N. le 21/05/2022
Bon accueil, mais la prestation pour une purge de frein, beaucoup trop élevé plus de 70€
Romain B. le 21/05/2022
Point fort : prise en charge à l'heure du rdv, travaux réalisés rapidement. Point à améliorer : accueil peu avenant, refus initial de permuter les roues alors qu'il s'agit d'une mesure de sécurité (je changeais les pneus AV) en invoquant sur place puis au téléphone une raison erronée (présence de valves électroniques sur ma voiture... qui en est dépourvue). La permutation a finalement été faite car j'étais sûr de moi et que j'ai tenu bon.
Cartigny . le 21/05/2022
Thierry R. le 20/05/2022
Maud H. le 19/05/2022
Oland D. le 18/05/2022
Gaelle T. le 18/05/2022
Jean-franois D. le 17/05/2022
Georges D. le 14/05/2022
Magali C. le 11/05/2022
Jean Luc A. le 10/05/2022
Jean Marc E. le 06/05/2022
Nadege C. le 06/05/2022
Tanguy E. le 05/05/2022
Pas aimable Oublie de valider une commande Ouvriers fond le ménage a l'air comprimé ce qui est interdit et fume dans l'atelier Ignore complètement le fonctionnement de l'assurance sur les pneus Donc plus jamais speedy
Dominique B. le 04/05/2022
Yassine A. le 30/04/2022
Erick P. le 30/04/2022
Christelle F. le 30/04/2022
Maria K. le 29/04/2022
2000 I. le 29/04/2022
C’est mulet comme service pas ce que les ouvriers à démolir ma voiture ge faire un vidange chez vous ma voiture ils jette des l’huile votre ouvrier ce de fous
Jean Jacques V. le 27/04/2022
La vidange n'est certes pas chère et le travail a du être correct (je n'ai pas les compétences pour le vérifier). Par contre je n'ai pas aimé du tout la demande de faire des réparations supplémentaires pour un montant de 650€. Pour information j'iai pris rendez vous pour changer plaquettes et liquide de frein pour un montant de 160€ et 310 si besoin de changer les disques. Je pense qu'il s'agit d'une forme d'escroquerie en attirant les clients avec des prix bon marché pour essayer de leur vendre des travaux au double du prix normal.
Robert B. le 26/04/2022
Christian H. le 26/04/2022
Bernard C. le 23/04/2022
On regrette bien l'ancien responsable !!
George P. le 21/04/2022
Thomas J. le 21/04/2022
Claire Lise V. le 21/04/2022
Honnêtement je suis très déçue de ce centre non pas à cause de toute l équipe mais j ai eu plusieurs fois à faire à une personne (thierry) qui d une part était hautain et désagréable et qui a en plus oublié de commander mes pneus alors que j avais bien spécifié que je partais en vacances Je remercie le reste de l équipe qui a fait le nécessaire pour me trouver un pneu et ils m ont même offert un café !
Hugues L. le 19/04/2022
Dominique B. le 14/04/2022
Pholippe G. le 12/04/2022
Michel G. le 12/04/2022
Très bon accueil
Solbes L. le 12/04/2022
Marie Jose B. le 09/04/2022
Gabriel D. le 07/04/2022
Thomas M. le 05/04/2022
Patrice D. le 05/04/2022
Professionnels à l'écoute, efficaces et tarifs compétitifs.
Michel G. le 30/03/2022
Delphine B. le 29/03/2022
Bon accueil mais cela reste toujours onéreux la vidange et le remplacement de la batterie
Sebastien B. le 29/03/2022
Anna C. le 28/03/2022
Laetitia J. le 23/03/2022
Annabel M. le 23/03/2022
Blandine K. le 22/03/2022
Didier B. le 22/03/2022
Gerard L. le 18/03/2022
Jerome L. le 18/03/2022
Roxane A. le 17/03/2022
Francois G. le 16/03/2022
Hajer B. le 15/03/2022
Bjorn D. le 15/03/2022
Personnel odieux, extrêmement désagréable. Ont voulu me faire croire qu'ils me "faisaient un prix" au moment de payer la facture, alors qu'en fait ils avaient juste supprimer une ligne qui ne devait pas apparaître dans le devis. Je ne remettrait plus jamais les pied dans ce magasin.
Jean Paul A. le 12/03/2022
Veronique T. le 10/03/2022
Eric S. le 04/03/2022
Christopher S. le 03/03/2022
Service nul, une semaine pour réparer un pneu crevé! Mais surtout une attitude désagréable et condescendante, ainsi qu’un mépris total du client. Cela faisait 15 ans que j’allais chez Speedy Saint-Cloud avec 2 ou 3 RV par an. Plus jamais…
Philippe U. le 02/03/2022
Yves G. le 02/03/2022
Laurent B. le 02/03/2022
Jean-baptiste F. le 28/02/2022
Odile C. le 25/02/2022
Hormis quelques difficultés pour joindre le garage, la qualité du service est excellente
Benoit V. le 25/02/2022
Accueil pas très chaleureux mais très efficace.
Virginie P. le 25/02/2022
Antoine L. le 23/02/2022
Jacques D. le 23/02/2022
Bon service pour changer le pneu J’ai regretté qu’on ne puisse réparer les radars sur le pare-chocs qui sonnent de façon intempestive
Clothilde G. le 23/02/2022
Patrice D. le 23/02/2022
Stephane B. le 23/02/2022
bonjour, je demande un changement de batterie parce que celle-ci est fatiguée. Ceci est réalisé mais ce changement entraine l'apparition d'une information d'erreur sur la tableau de bord et ceci n'est pas vérifié au démarrage de mon véhicule. Je repars donc avec une erreur informatique ... Et cela me fatigue tellement que je décide de ne pas en faire part et je ne suis pas sûr que je reviendrais chez vous. merci
Soulamite L. le 23/02/2022
Le responsable du cite très bien mais côté mécanique a revoir prise du véhicule sans protégé les siège ainsi qu'à la fin d'intervention à revoir
Francis P. le 23/02/2022
Patrice B. le 23/02/2022
Accueillant et efficace
Dominique R. le 23/02/2022
Petra C. le 23/02/2022
Nathalie M. le 23/02/2022
Très bon accueil, Honnêtes, il ne m'ont pas fait changer la batterie, elle était déchargée mais pas fichue
Julien A. le 09/02/2022
Monique B. le 08/02/2022
Nicole M. le 05/02/2022
Isabelle D. le 05/02/2022
De bons conseils, mais j'aurais préféré être avertie par téléphone qu'il fallait venir avec les dernières factures concernant les actions effectuées sur la voiture. Cela m'aurait évité un deuxième déplacement. Le garagiste m'a ensuite fourni un carnet d'entretien qui assure le suivi des réparations sur ma voiture. Ce qui est plutôt rassurant et transparent.
Anne D. le 04/02/2022
Stephane V. le 04/02/2022
David L. le 02/02/2022
Isabelle J. le 01/02/2022
Le monsieur qui a fait la restitution de la voiture était odieux à la limite de l’agressivité.
Pierre A. le 01/02/2022
Sylvie B. le 01/02/2022
Rendez-vous bien respecté et le travail à été effectué en quelques minutes. J’ai été surprise par le prix élevé pour le temps passé.
Laurence C. le 31/01/2022
Olivier D. le 31/01/2022
Jean S. le 31/01/2022
Sylvain J. le 31/01/2022
Dina A. le 31/01/2022
Sylvie G. le 26/01/2022
Benjamin G. le 25/01/2022
Matthieu P. le 22/01/2022
William S. le 18/01/2022
Laetitia J. le 18/01/2022
Auda A. le 15/01/2022
Olivier G. le 15/01/2022
J'ai cette fois été déçu par Speedy. En effet, devant changer un pneu crevé, j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous, choisi avec mon interlocuteur les pneus à poser et pris rendez-vous pour le lendemain. A mon arrivée, on m'a confirmé que j'avais rendez-vous et on m'a demandé pourquoi. Les pneus n'avaient pas été commandé, et je suis reparti bredouille avec un nouveau rendez-vous. Ceci n'est pas merveilleux.
Corinne Ancel D. le 12/01/2022
Alain F. le 11/01/2022
Bonjour, devis demandé sur internet, à St Cloud et Suresnes. Impossible on devait me rappeler. Personne ne l'a fait. Téléphone à St Cloud, devis fait par fil, rendez-vous pris rapidement. Impossibilité de faire la vidange de boîte selon préconisation constructeur, il faudra donc que j'aille chez Suzuki. Donc demande rdv, immobilisation du véhicule etc. Jour du rendez-vous prise en charge immédiate à 9h45 et récupération du véhicule vers 17h l'après midi. Rien à signaler
Edith C. le 08/01/2022
Marc L. le 07/01/2022
Arrivée sans rendez-vous pour un problème de batterie pour lequel mon dépanneur m'avait conseillée de passer chez Speedy pour faire un test de charge, j'ai été immédiatement prise en charge, tant au niveau de l'accueil que par l'un des mécaniciens, avec grande gentillesse et efficacité. Le test a indiqué qu'il fallait changer la batterie, ce qui a été fait sur le champ. Priée de revenir une heure plus tard, c'est à peine 30 minutes après que ma voiture m'a été restituée. Bravo et merci à toute l'équipe.
Anas T. le 06/01/2022
Florence H. le 01/01/2022
Virginia L. le 31/12/2021
Yvan P. le 29/12/2021
Maximilien C. le 29/12/2021
Site Internet plein de bug. Après deux refus de paiement, j'ai du payer avec une seconde carte bleue... pour m'apercevoir ensuite que mon 2nd refus de paiement avait en fait immobilisé mon paiement. Le double de la somme due a donc été immobilisée/payée. J'appelle le matin du rendez-vous pour demander de réaliser une action supplémentaire. Le standard me dit que le centre Speedy de Saint Cloud va me rappeler. Pas d'appel... Ma femme dépose notre voiture chez Speedy. 18€ de supplément pour monter les pneus alors que rien ne m'indiquait que je devais payer plus lors du paiement de la prestation en ligne. Je mets 2/10 car le prix est bas. Mais le service est vraiment surprenant déficitaire.
Yves C. le 28/12/2021
Emmanuelle C. le 27/12/2021
Il manque une explication sur les differents choix de la grille tarifaire des batteries proposées par Speedy le bon point est que cette grille est affichée sur la devanture du Speedy à l'entrée.
Gregory S. le 26/12/2021
Florence R. le 25/12/2021
Service très professionnel.
Jean Claude T. le 24/12/2021
Jean D. le 21/12/2021
Benedicte R. le 21/12/2021
Isabelle D. le 18/12/2021
Efficace et accueil agréable
Jean-marc C. le 15/12/2021
Antoine L. le 15/12/2021
Marie Claude B. le 14/12/2021
Christophe F. le 14/12/2021
Valerie G. le 14/12/2021
Stephanie W. le 13/12/2021
Claude R. le 10/12/2021
Alain H. le 10/12/2021
Michel B. le 10/12/2021
Daniel B. le 10/12/2021
Pascal L. le 08/12/2021
J’ai acheté en ligne 4 pneus hiver et obtenu une date de rv chez Speedy St cloud. En me rendant au Rv, les pneus commandés et payés n’étaient pas disponible ! J’ai été dans l’obligation de prendre d’autres pneus mais avec un surcoût de 98 euros. C’est juste scandaleux. C’est de la vente forcée suite à de la publicité mensongère: pneus soit disant disponible sur votre site !
Jean Luc A. le 08/12/2021
Herve G. le 08/12/2021
Joseph N. le 07/12/2021
Monique K. le 07/12/2021
Bily J. le 04/12/2021
Dominique B. le 03/12/2021
Carole M. le 02/12/2021
Romet . le 02/12/2021
France E. le 02/12/2021
Valerie G. le 27/11/2021
Olivier C. le 26/11/2021
Aurelie G. le 26/11/2021
Marie Helene M. le 26/11/2021
Alain H. le 26/11/2021
Pierre P. le 25/11/2021
Georges F. le 25/11/2021
Jerome C. le 25/11/2021
Eric M. le 23/11/2021
Catherine C. le 23/11/2021
Leila M. le 23/11/2021
Bruno S. le 20/11/2021
Roland G. le 20/11/2021
Xavier X. le 19/11/2021
Jordan G. le 17/11/2021
Romeo C. le 17/11/2021
Carole B. le 12/11/2021
Christopher S. le 11/11/2021
Thierry V. le 11/11/2021
Stephane G. le 11/11/2021
Stephanie L. le 06/11/2021
Bogdan C. le 04/11/2021
Lionel E. le 04/11/2021
Filipe R. le 02/11/2021
Anne M. le 02/11/2021
Jean-franã§ois L. le 02/11/2021
Vincent R. le 31/10/2021
Fabrice L. le 30/10/2021
Naima D. le 28/10/2021
Lionel I. le 27/10/2021
Accueil très convenable. Délais annoncés respectés.
Isabelle P. le 27/10/2021
Francisco A. le 27/10/2021
Florian G. le 26/10/2021
Hugues O. le 26/10/2021
Christine A. le 24/10/2021
Jean S. le 23/10/2021
Bon accueil, service rapide et efficace. Tout à fait satisfait.
Francois N. le 22/10/2021
Dominique B. le 20/10/2021
Bertrand O. le 20/10/2021
Rendez vous pris en dernière minute pour changer la batterie Le devis fait sur internet était plus bas que celui proposé par le garage
Olivier Belmont B. le 20/10/2021
Philippe R. le 19/10/2021
Acceuil plutôt froid, en récupérant la voiture il a fallu enlever les plastiques de protection dans l’habitacle. Banc de géométrie en panne et donc obligation de revenir.
Patrick M. le 19/10/2021
Service parfait , respect des dates et des horaires d’intervention. Travail bien exécuté. Aurai apprécié une petite promotion sur la fourniture.
Claude S. le 15/10/2021
Marie C. le 14/10/2021
Alain P. le 13/10/2021
Mclaury C. le 12/10/2021
Pascal F. le 12/10/2021
Richard M. le 12/10/2021
Jacky N. le 07/10/2021
Guillaume T. le 07/10/2021
Jean Marie V. le 02/10/2021
Bin Z. le 01/10/2021
Francois C. le 30/09/2021
Tanguy E. le 29/09/2021
Responsable speedy st cloud Déjà pas aimable Rdv pour 2 pneus le jour du rendez-vous pas de pneus. Pas d'appel pour escuses.
Justine B. le 28/09/2021
Altavia C. le 25/09/2021
Valentina D. le 25/09/2021
Florence R. le 24/09/2021
Bonjour, très mauvais accueil, je me suis fait même disputée dès mon arrivée ! Après le prix ne tenait pas compte des 20 % ! Cela ne donne pas confiance….
Dominique B. le 22/09/2021
R. le 21/09/2021
Riadh M. le 21/09/2021
Jacqueline R. le 21/09/2021
Parfait : Achat et pose de pneus . R.V avec horaires respectés .
Antoine L. le 17/09/2021
Richard L. le 16/09/2021
satisfait du servcice
Romain B. le 16/09/2021
Catherine D. le 15/09/2021
Prise en charge de mon véhicule à l'heure. Bonne synthèse Personnel aimable et professionnel Par contre j'ai dû appeler en fin d'après-midi pour savoir quand récupérer ma voiture
Moritz M. le 11/09/2021
Bonjour, j’ai été très content, de la prestation effectuée, mais je me suis rendu compte, que le garage a oublié de remettre à l’intérieur de mon véhicule, l’écrou antivol. J’ai eu rendez-vous le jeudi 2 Septembre, comment pouvons-nous procéder, pour la restitution de mon écrou antivol ? Bien à vous
Jenninne L. le 10/09/2021
Cedric B. le 10/09/2021
Pas de soucis, sauf le sms envoyé par erreur m’informant que mon véhicule était prêt ce qui n’était pas le cas. Personnel compétent et respectueux des règles sanitaires
Patricia M. le 10/09/2021
Henri-claude L. le 08/09/2021
Jean Francois M. le 07/09/2021
Tarif intéressant. Délai respecté. Dommage que les jantes n'aient pas été nettoyées après le montage.
Daniele V. le 04/09/2021
Pascal R. le 04/09/2021
Marie Adelaide C. le 04/09/2021
Personne très correcte à l’accueil mais un certain Thierry que j’ai eu au téléphone s’est montré très désagréable, à la limite de l’insolence.
Sylvain M. le 04/09/2021
Jean Pierre D. le 03/09/2021
Leonardo C. le 01/09/2021
Adrien L. le 31/08/2021
Stephane V. le 31/08/2021
Noredine O. le 31/08/2021
Bonne qualté de servce dans l'ensemble, mais beaucoup trop d'attente à mon sens. La prise des appels téléphoniques (aussi nombreux qu'ils peuvent être) semble être prioritaire par rapport aux personnes qui se sont physiquement déplacés et qui patientent debout. Cela créé un peu de frustration.
Sophie P. le 31/08/2021
Lucile R. le 31/08/2021
Pauline D. le 27/08/2021
Aurelien B. le 27/08/2021
Contrôles non fait (tout est mis ok) Mise en place 3 de pneus trop gros pour la voiture qui a sûrement causé des problèmes sur la voiture (voyant qui s allume sur l autoroute, plus de compteur kilométrique, plus de compteur de vitesse) Obligé de ne pas se servit de la voiture pendant nos vacances) Je vais discuter avec le garagiste à mon retour.
Thomas B. le 26/08/2021
Romuald L. le 25/08/2021
Bon accueil , bon travail , rapide .sans hésiter je recommande.
Florence R. le 24/08/2021
Bonjour, après la révision 10 jours après, j’ai eu un problème de batterie et aussi un problème de gonflage des pneus. Je dois retourner chez Speedy.
Andre P. le 24/08/2021
Suren S. le 21/08/2021
Holding S. le 20/08/2021
Jean G. le 19/08/2021
Yasmina B. le 18/08/2021
Gerard H. le 18/08/2021
Speedy Saint Cloud n'est plus ce qu'il était . Échanges peu aimables. Aucun sens commercial.
Sylvie R. le 17/08/2021
Laurie L. le 17/08/2021
Myriam G. le 15/08/2021
Suite à notre révision et recharge de clim, avons rencontré une anomalie des injecteurs et un dysfonctionnement de la clim. Nous obligeant à amener la voiture en garage. Suite à la vérification de ce dernier, il s'avère que le boîtier moteur mal fixé était dans le ventilateur de la clim ce qui a engendré une surchauffe conduisant à une détérioration de la climatisation et du système d'injection. La climatisation est aujourd'hui hors d'usage. Nous exigeons de votre part un remboursement total de la révision et de la recharge de la climatisation ainsi que la prise en charge de la réparation de celle-ci compte tenu de la négligence de votre centre speedy. Cordialement
Nadege C. le 13/08/2021
Mustapha S. le 10/08/2021
Suite a mon passage au speedy de St cloud le technicien a oublié de mettre le cache après la charge de la climatisation J'ai appelé le garage le responsable est en repos impossible d'avoir une réponse
Pierre C. le 10/08/2021
bon accueil, personnel serviable et efficace (mais pas très soigneux : cambouis sur mes sièges en cuir beige ...)
Florence W. le 09/08/2021
Nathalie C. le 09/08/2021
Pascal F. le 07/08/2021
Stephane O. le 07/08/2021
Daniele L. le 07/08/2021
Lea P. le 07/08/2021
Irã©nã©e R. le 05/08/2021
Imane Y. le 03/08/2021
Michael M. le 02/08/2021
Bonjour, je ne recommande pas du tout ce garage. Pour nous "speedy" c'est terminé. Nous avons commandé 2 pneux avant avec rééquilibrage ainsi que les ampoules de plaques. Le lendemain le cache de l'ampoule pendait sur la plaque arrière. Le surlendemain nous avons pris l'autoroute en direction des vacances mais un problème dans la direction survenait vers le 90km/h. Résultat des courses nous sommes allé à Chartres dans un centre speedy. Le problème était des cales manquantes sur les jantes et absence de rééquilibrage avant. Nous avons perdu 3h sur la route. Je ne comprends pas un tel travail de la part d'un garage, je n'ai plus confiance en cette franchise. En rentrant des vacances, nous n'en resterons pas à un simple avis. Cdlt
Yves B. le 31/07/2021
Chantal T. le 30/07/2021
Erick P. le 29/07/2021
Jean Marie N. le 29/07/2021
Christelle B. le 28/07/2021
Valerie B. le 28/07/2021
Claude R. le 27/07/2021
Qualité, écoute et service au top. Un bémol sur l'absence de siège en extérieur pour patienter. L'attente pour récupérer sa voiture est longue (retard )
Jean Philippe L. le 24/07/2021
Marie Pierre D. le 22/07/2021
Stephan G. le 22/07/2021
Alexandre G. le 22/07/2021
Cela fait deux fois que je fais appel à ce garage et cela s'est toujours très bien passé. Les personnes avec lesquelles j'ai été en contact étaient professionnelles et sérieuses. J'avais quelques doutes car lu et entendu des avis négatifs mais au final rien de tout cela. Un peu cher néanmoins.
Thomas B. le 22/07/2021
Isabelle R. le 21/07/2021
Joel C. le 20/07/2021
Services et conseils impeccables. Très professionnels . Honnêteté et ponctualité des prestations. Je recommande
Marie Laurence P. le 20/07/2021
Catherine B. le 17/07/2021
Juste un petit contretemps J ai d u changer deux pneus Quand j ai repris mon véhicule Audi J étais sur l autoroute les voyants se sont allumés Pression des pneus en alerte !! J ai dû revenir La personne avait oublié de réinitialiser la fonction !! J ai raté rendez-vous importants C est dommage Car j en ai eu pour p’us De 600 E En réponse on m a dit cela arrive ?? J ai raté mes rendez-vous de la journée Et perdu mon temps
Martine T. le 14/07/2021
Yassine A. le 14/07/2021
Francois B. le 13/07/2021
Francois L. le 13/07/2021
Bon accueil La réparation semble bien faite !
Jacques M. le 10/07/2021
Me faire payer un forfait sanitaire alors que ma voiture était dans la rue pour changer mes essuie glaces. Inadmissible!
Claude L. le 10/07/2021
Ettore M. le 08/07/2021
Vous m'envoyez des bons de reductions, mais il me semble que cela n'apparait pas automatiquement au guichet au moment de payer. Et je n'ai pas de temps de suivre vos emails et promotions. Il vaut mieux ne pas envoyer des bons de reduction, à ce point là. Merci
Elonore B. le 07/07/2021
rendez vous facile horaire respecté personnel competant
Martine B. le 06/07/2021
Stephanie G. le 06/07/2021
Christophe G. le 06/07/2021
Cyril E. le 05/07/2021
Mahendranath H. le 03/07/2021
Yannick E. le 02/07/2021
Karine T. le 01/07/2021
Annie P. le 01/07/2021
je suis SIMPLEMENT RAVIE de l ACCEUIL et de L 'ÉFFICACITE du personnel
Jean Claude T. le 01/07/2021
Mathieu G. le 30/06/2021
J'avais appelé pour une révision de ma voiture et au final sans me demander on part sur une révision constructeur. J'ai demandé pourquoi, on m'a dit que c'était mieux. J'ai dis que je n'étais plus dans le délai de la garantie constructeur et on la personne m'a clairement embrouillé l'esprit, profitant que je n'y connaisse rien. Résultat : 278 euros pour ma pomme. De plus, une odeur bizarre de chewing gum dans ma voiture depuis que je vous l'ai laissée, je ne comprends pas d'où ça vient et ça ne part pas.
Leila M. le 29/06/2021
Francis P. le 29/06/2021
Delphine T. le 26/06/2021
Isabelle O. le 26/06/2021
Richard L. le 25/06/2021
Accueil satisfaisant Prise en charge satisfaisante Prestations conformes à mes attentes
Alexis F. le 23/06/2021
Isabelle P. le 17/06/2021
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