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Centre Auto SPEEDY
Saint-Cloud

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
153 Bd De La République
92210 Saint-Cloud
Téléphone : 01 46 02 50 94
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Saint-Cloud vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 02 50 94.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Saint-Cloud

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373 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Florence M. le 22/09/2022

  • user-icon Nathalie G. le 21/09/2022

  • user-icon Sep . le 21/09/2022

  • user-icon Hubert D. le 20/09/2022

  • user-icon Marc M. le 20/09/2022

  • user-icon Jean H. le 19/09/2022

  • user-icon Romeo C. le 18/09/2022

  • user-icon Cã©dric D. le 16/09/2022

  • user-icon Virginie L. le 15/09/2022

    Moyen

  • user-icon Sarah C. le 15/09/2022

  • user-icon Alexandre M. le 14/09/2022

  • user-icon Miguel D. le 14/09/2022

  • user-icon M R. le 13/09/2022

    Dégradation du véhicule. Boîte à gant neuve rayée.

  • user-icon Baldreich P. le 13/09/2022

  • user-icon Veronique A. le 08/09/2022

  • user-icon Thierry F. le 07/09/2022

  • user-icon Jean Charles W. le 07/09/2022

    J'ai reçu le sms m'informant que ma voiture était prête samedi à 16h30, trop tard pour arriver avant la fermeture du centre à 17h et n'ai pas pu récupérer ma voiture avant lundi.

  • user-icon Sandra D. le 06/09/2022

  • user-icon Gisela Q. le 06/09/2022

    Respect des horaires et de l'entretien, seul bémol: volant et frein à main très sales au moment de la rerpise du véhicule. Mes mains étaient noires de saleté en arrivant chez moi.

  • user-icon Claire L. le 06/09/2022

  • user-icon Santos A. le 31/08/2022

  • user-icon Antoine D. le 30/08/2022

  • user-icon Louis L. le 30/08/2022

  • user-icon Dominique B. le 28/08/2022

  • user-icon Geoffroy V. le 26/08/2022

  • user-icon Herve G. le 25/08/2022

  • user-icon Cyril D. le 22/08/2022

    Vidange déroulé parfaitement

  • user-icon Christian B. le 20/08/2022

  • user-icon Francois C. le 18/08/2022

  • user-icon Pascal S. le 16/08/2022

  • user-icon Thomas L. le 12/08/2022

  • user-icon Jean S. le 11/08/2022

  • user-icon Ourdia A. le 11/08/2022

  • user-icon Oussama L. le 10/08/2022

    La personne à l'accueil nest pas du tout aimable ... heure d'intervention pas respectée. Plus de 2h d'attente pour une intervention de 30 minutes malgré que le rendez-vous était pris une semaine avant. L'agent de l'atelier devrais prendre sa pause et soit disant les crenaux prises en ligne ne s'appliquent pas à l'atelier. Un grand travail de communication et de formation est à prévoir. Pour les 2h restée sur place, pleins de clients mécontent et de même avis que le mien.

  • user-icon Catya H. le 09/08/2022

  • user-icon Agnes La Place D. le 09/08/2022

  • user-icon Veronique C. le 04/08/2022

    Bonjour, Je ne recommanderai à personne de confier son véhicule au garage Speedy de Saint-Cloud ! Outre l'établissement d'un devis "surchargé" que j'ai du faire diminuer de 200 € sur un total de 650 €, le nouveau responsable n'inspire aucune confiance et fait malheureusement penser à ces garagistes peu scrupuleux qui ternissent le métier. Avant son arrivée j'étais très satisfaite du service, des conseils et de l'accueil de l'ancien responsable. Voilà c'est dit ! Je ne prends jamais le temps de donner mon avis mais il me semble nécessaire de faire remonter cette très mauvaise expérience. Très cordialement

  • user-icon Privet R. le 03/08/2022

  • user-icon Yannick R. le 03/08/2022

  • user-icon Emmanuel L. le 30/07/2022

    Prix sur internet de 95€ puis finalement après des explications je dois payer 122€. Prestation correcte et accueil OK. Ni plus, ni moins.

  • user-icon Arnaud L. le 30/07/2022

  • user-icon Eric O. le 30/07/2022

    Devis et application des offres promotionnelles OK, respect des demandes de contrôle complémentaire et de heure prise en charge, message pour informer de la dispo du véhicule,. Délais d'attente pour récupérer le véhicule, questionnement au technicien pour savoir si les travaux complémentaires ont été réalisés après question de ma part

  • user-icon Alix C. le 29/07/2022

  • user-icon Bruno P. le 29/07/2022

    Bonjour Rien a dire sur la prestation de changement de pneu a 255 euros. Par contre je depose la voiture a 8h00 le matin et on m'appelle a 16h00 pour la recuperer en me proppsant un changement de filtre a 330euros. Etre averti avant m'aurait permis d'étudier la question.

  • user-icon Laurena D. le 28/07/2022

  • user-icon Roland G. le 28/07/2022

  • user-icon Gildas J. le 26/07/2022

    L’accueil est laborieux mais aimable. Le travail est correct. Ils devaient me prévenir quand je pourrais venir récupérer mon véhicule mais ils ne l’ont pas fait et c’est moi qui ait dû appeler en fin de journée. Du coup ils ont stationné mon véhicule à l’extérieur sur une place payante et surprise j’ai pris un PV pour défaut de ticket. Sympa !

  • user-icon Jean M. le 26/07/2022

    bon accueil

  • user-icon Marie-france C. le 26/07/2022

    Accueil déplorable. devis scandaleuse ment cher. Ils ont profité de la situation. je ne retournerai pas chez Speedy.

  • user-icon Djamal S. le 24/07/2022

    J’aurai aimé être rappeler quand ma voiture était prête.

  • user-icon Martine B. le 23/07/2022

  • user-icon Raphael C. le 23/07/2022

    On me demande mon email, je demande explicitement à ne pas être inscrit pour recevoir de la pub. J'ai reçu un email de pub le lendemain. Je me désabonne via le lien en bas du mail. 2 jours plus tard, je reçois de nouveau un email de pub, le même que le premier. Je viens pour une révision, très bien. Par contre pour le reste c'est n'importe quoi.

  • user-icon Arnaud A. le 22/07/2022

  • user-icon Salvador C. le 13/07/2022

    La personne en charge de l'atelier a été très gentille, même si j'étais stressée et que je n'ai pas été très gentille. Merci en tout cas au monsieur du Portugal (responsable) de l'atelier pour son professionnalisme

  • user-icon Cedric D. le 12/07/2022

    J ai pris rendez-vous à 9h. La personne m a dit j ai déjà les véhicules à l atelier à réaliser soit 4 voitures. A 14h n ayant pas eu d appel je suis allé voir et il y avait 5 autres véhicules dans l atelier et le miens était garé à la même place et enfin n ayant pas eu d appels je suis retourné à 17h10 et mon véhicule était à l atelier mais ils m ont répondu on est fermé fallait venir plus tôt. J ai donc récupéré mon véhicule après négociation et leur prouvant que je n avais eu ni messages ni appels. J oubliais les phares étaient allumés pendant toute la vidange (je suis passé à 16h30) et ils ont le culot de me dire la batterie est quasiment morte. Une blague les gars

  • user-icon Jean Charles D. le 12/07/2022

  • user-icon Nicolas J. le 11/07/2022

  • user-icon Laurent L. le 09/07/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 09/07/2022

    Le gérant a l’air débordé et pas trop aimable…pour la 1ere fois on a laissé ma voiture ds la rue en précisant après coup qu’il fallait payer le parcmètre. Heureusement que j’ai pu le faire à distance. Bref le changement de propriétaire n’est pas terrible.

  • user-icon Jean G. le 07/07/2022

  • user-icon M G. le 01/07/2022

  • user-icon Pierre T. le 28/06/2022

  • user-icon Federic R. le 28/06/2022

  • user-icon Charles W. le 28/06/2022

  • user-icon Claude D. le 25/06/2022

    Satisfaite

  • user-icon Andre T. le 24/06/2022

    Prestation de vidange et changement filtre à air Appel de speedy pour proposer de changer les pneus et le liquide de frein. Refus de ma part pour les pneus. Je reprends mon véhicule et sur la feuille de contrôle tout est à OK dont les pneus. La vasque de liquide lave glace n est pas pleine.

  • user-icon Isabelle P. le 24/06/2022

  • user-icon Laurent B. le 24/06/2022

  • user-icon Alexandra V. le 23/06/2022

    Personnel aimable , com0etent et réactif

  • user-icon Richard G. le 23/06/2022

    J'ai retrouvé ma clé de contact abîmé

  • user-icon Maryvonne G. le 18/06/2022

  • user-icon Jean Claude F. le 18/06/2022

  • user-icon Beatrice C. le 17/06/2022

  • user-icon Isabelle O. le 16/06/2022

  • user-icon Elonore B. le 16/06/2022

  • user-icon Brigitte C. le 15/06/2022

  • user-icon Pascal C. le 14/06/2022

    Très sympas et pro.

  • user-icon Barbara Dadoune A. le 14/06/2022

    N'ont pas de disponibilité des pièces (pneu, plaquettes...) est doivent les commander !!

  • user-icon Matteo D. le 13/06/2022

    Service vite...Carlos c'est tres amaible el trouve la solution pour ton problem

  • user-icon Arthur D. le 10/06/2022

  • user-icon Marie Noelle B. le 09/06/2022

  • user-icon Christian M. le 09/06/2022

  • user-icon Laurent W. le 08/06/2022

    Ca a duré un peu plus longtemps que prévu, et je m'attendais a ce que un minimum de nettoyage soit fait dans la voiture, or elle a été rendu plus sale qu'elle ne l'était. Après je pense que le travail a bien été fait.

  • user-icon Didier A. le 07/06/2022

  • user-icon Delphine L. le 03/06/2022

    après lecture de ma facture je me demande ce qui a été fait ou pas ! aucune confiance dans ce centre

  • user-icon Valerie A. le 03/06/2022

  • user-icon Claude W. le 03/06/2022

    C'est clair c'est précis c'est pro aucune raison de payer plus cher......

  • user-icon Lucrezia R. le 03/06/2022

    J'ai pris rendez-vous pour une révision allégée n'ayant parcouru que 1800km en un an et j'ai précisé que Speedy Sant Cloud m'avait conseillé de changer les bougies à cette occasion en novembre dernier. Or je récupère ma voiture et les bougies n'ont pas été changées, et le voyant de demande de révision est toujours allumée dans le véhicule. J'ai demandé qu'on vérifie rapidement ce qui est nécessaire et qu'on m'appelle pour reprogrammer un rendez-vous: 36h sont passées et aucun appel!! Pas très sérieux, Speedy m'avait habitué à mieux

  • user-icon Denis F. le 01/06/2022

  • user-icon Francois D. le 31/05/2022

  • user-icon Fabrice H. le 27/05/2022

  • user-icon Nicole M. le 26/05/2022

  • user-icon Tancrã¨de N. le 21/05/2022

    Bon accueil, mais la prestation pour une purge de frein, beaucoup trop élevé plus de 70€

  • user-icon Romain B. le 21/05/2022

    Point fort : prise en charge à l'heure du rdv, travaux réalisés rapidement. Point à améliorer : accueil peu avenant, refus initial de permuter les roues alors qu'il s'agit d'une mesure de sécurité (je changeais les pneus AV) en invoquant sur place puis au téléphone une raison erronée (présence de valves électroniques sur ma voiture... qui en est dépourvue). La permutation a finalement été faite car j'étais sûr de moi et que j'ai tenu bon.

  • user-icon Cartigny . le 21/05/2022

  • user-icon Thierry R. le 20/05/2022

  • user-icon Maud H. le 19/05/2022

  • user-icon Oland D. le 18/05/2022

  • user-icon Gaelle T. le 18/05/2022

  • user-icon Jean-franois D. le 17/05/2022

  • user-icon Georges D. le 14/05/2022

  • user-icon Magali C. le 11/05/2022

  • user-icon Jean Luc A. le 10/05/2022

  • user-icon Jean Marc E. le 06/05/2022

  • user-icon Nadege C. le 06/05/2022

  • user-icon Tanguy E. le 05/05/2022

    Pas aimable Oublie de valider une commande Ouvriers fond le ménage a l'air comprimé ce qui est interdit et fume dans l'atelier Ignore complètement le fonctionnement de l'assurance sur les pneus Donc plus jamais speedy

  • user-icon Dominique B. le 04/05/2022

  • user-icon Yassine A. le 30/04/2022

  • user-icon Erick P. le 30/04/2022

  • user-icon Christelle F. le 30/04/2022

  • user-icon Maria K. le 29/04/2022

  • user-icon 2000 I. le 29/04/2022

    C’est mulet comme service pas ce que les ouvriers à démolir ma voiture ge faire un vidange chez vous ma voiture ils jette des l’huile votre ouvrier ce de fous

  • user-icon Jean Jacques V. le 27/04/2022

    La vidange n'est certes pas chère et le travail a du être correct (je n'ai pas les compétences pour le vérifier). Par contre je n'ai pas aimé du tout la demande de faire des réparations supplémentaires pour un montant de 650€. Pour information j'iai pris rendez vous pour changer plaquettes et liquide de frein pour un montant de 160€ et 310 si besoin de changer les disques. Je pense qu'il s'agit d'une forme d'escroquerie en attirant les clients avec des prix bon marché pour essayer de leur vendre des travaux au double du prix normal.

  • user-icon Robert B. le 26/04/2022

  • user-icon Christian H. le 26/04/2022

  • user-icon Bernard C. le 23/04/2022

    On regrette bien l'ancien responsable !!

  • user-icon George P. le 21/04/2022

  • user-icon Thomas J. le 21/04/2022

  • user-icon Claire Lise V. le 21/04/2022

    Honnêtement je suis très déçue de ce centre non pas à cause de toute l équipe mais j ai eu plusieurs fois à faire à une personne (thierry) qui d une part était hautain et désagréable et qui a en plus oublié de commander mes pneus alors que j avais bien spécifié que je partais en vacances Je remercie le reste de l équipe qui a fait le nécessaire pour me trouver un pneu et ils m ont même offert un café !

  • user-icon Hugues L. le 19/04/2022

  • user-icon Dominique B. le 14/04/2022

  • user-icon Pholippe G. le 12/04/2022

  • user-icon Michel G. le 12/04/2022

    Très bon accueil

  • user-icon Solbes L. le 12/04/2022

  • user-icon Marie Jose B. le 09/04/2022

  • user-icon Gabriel D. le 07/04/2022

  • user-icon Thomas M. le 05/04/2022

  • user-icon Patrice D. le 05/04/2022

    Professionnels à l'écoute, efficaces et tarifs compétitifs.

  • user-icon Michel G. le 30/03/2022

  • user-icon Delphine B. le 29/03/2022

    Bon accueil mais cela reste toujours onéreux la vidange et le remplacement de la batterie

  • user-icon Sebastien B. le 29/03/2022

  • user-icon Anna C. le 28/03/2022

  • user-icon Laetitia J. le 23/03/2022

  • user-icon Annabel M. le 23/03/2022

  • user-icon Blandine K. le 22/03/2022

  • user-icon Didier B. le 22/03/2022

  • user-icon Gerard L. le 18/03/2022

  • user-icon Jerome L. le 18/03/2022

  • user-icon Roxane A. le 17/03/2022

  • user-icon Francois G. le 16/03/2022

  • user-icon Hajer B. le 15/03/2022

  • user-icon Bjorn D. le 15/03/2022

    Personnel odieux, extrêmement désagréable. Ont voulu me faire croire qu'ils me "faisaient un prix" au moment de payer la facture, alors qu'en fait ils avaient juste supprimer une ligne qui ne devait pas apparaître dans le devis. Je ne remettrait plus jamais les pied dans ce magasin.

  • user-icon Jean Paul A. le 12/03/2022

  • user-icon Veronique T. le 10/03/2022

  • user-icon Eric S. le 04/03/2022

  • user-icon Christopher S. le 03/03/2022

    Service nul, une semaine pour réparer un pneu crevé! Mais surtout une attitude désagréable et condescendante, ainsi qu’un mépris total du client. Cela faisait 15 ans que j’allais chez Speedy Saint-Cloud avec 2 ou 3 RV par an. Plus jamais…

  • user-icon Philippe U. le 02/03/2022

  • user-icon Yves G. le 02/03/2022

  • user-icon Laurent B. le 02/03/2022

  • user-icon Jean-baptiste F. le 28/02/2022

  • user-icon Odile C. le 25/02/2022

    Hormis quelques difficultés pour joindre le garage, la qualité du service est excellente

  • user-icon Benoit V. le 25/02/2022

    Accueil pas très chaleureux mais très efficace.

  • user-icon Virginie P. le 25/02/2022

  • user-icon Antoine L. le 23/02/2022

  • user-icon Jacques D. le 23/02/2022

    Bon service pour changer le pneu J’ai regretté qu’on ne puisse réparer les radars sur le pare-chocs qui sonnent de façon intempestive

  • user-icon Clothilde G. le 23/02/2022

  • user-icon Patrice D. le 23/02/2022

  • user-icon Stephane B. le 23/02/2022

    bonjour, je demande un changement de batterie parce que celle-ci est fatiguée. Ceci est réalisé mais ce changement entraine l'apparition d'une information d'erreur sur la tableau de bord et ceci n'est pas vérifié au démarrage de mon véhicule. Je repars donc avec une erreur informatique ... Et cela me fatigue tellement que je décide de ne pas en faire part et je ne suis pas sûr que je reviendrais chez vous. merci

  • user-icon Soulamite L. le 23/02/2022

    Le responsable du cite très bien mais côté mécanique a revoir prise du véhicule sans protégé les siège ainsi qu'à la fin d'intervention à revoir

  • user-icon Francis P. le 23/02/2022

  • user-icon Patrice B. le 23/02/2022

    Accueillant et efficace

  • user-icon Dominique R. le 23/02/2022

  • user-icon Petra C. le 23/02/2022

  • user-icon Nathalie M. le 23/02/2022

    Très bon accueil, Honnêtes, il ne m'ont pas fait changer la batterie, elle était déchargée mais pas fichue

  • user-icon Julien A. le 09/02/2022

  • user-icon Monique B. le 08/02/2022

  • user-icon Nicole M. le 05/02/2022

  • user-icon Isabelle D. le 05/02/2022

    De bons conseils, mais j'aurais préféré être avertie par téléphone qu'il fallait venir avec les dernières factures concernant les actions effectuées sur la voiture. Cela m'aurait évité un deuxième déplacement. Le garagiste m'a ensuite fourni un carnet d'entretien qui assure le suivi des réparations sur ma voiture. Ce qui est plutôt rassurant et transparent.

  • user-icon Anne D. le 04/02/2022

  • user-icon Stephane V. le 04/02/2022

  • user-icon David L. le 02/02/2022

  • user-icon Isabelle J. le 01/02/2022

    Le monsieur qui a fait la restitution de la voiture était odieux à la limite de l’agressivité.

  • user-icon Pierre A. le 01/02/2022

  • user-icon Sylvie B. le 01/02/2022

    Rendez-vous bien respecté et le travail à été effectué en quelques minutes. J’ai été surprise par le prix élevé pour le temps passé.

  • user-icon Laurence C. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier D. le 31/01/2022

  • user-icon Jean S. le 31/01/2022

  • user-icon Sylvain J. le 31/01/2022

  • user-icon Dina A. le 31/01/2022

  • user-icon Sylvie G. le 26/01/2022

  • user-icon Benjamin G. le 25/01/2022

  • user-icon Matthieu P. le 22/01/2022

  • user-icon William S. le 18/01/2022

  • user-icon Laetitia J. le 18/01/2022

  • user-icon Auda A. le 15/01/2022

  • user-icon Olivier G. le 15/01/2022

    J'ai cette fois été déçu par Speedy. En effet, devant changer un pneu crevé, j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous, choisi avec mon interlocuteur les pneus à poser et pris rendez-vous pour le lendemain. A mon arrivée, on m'a confirmé que j'avais rendez-vous et on m'a demandé pourquoi. Les pneus n'avaient pas été commandé, et je suis reparti bredouille avec un nouveau rendez-vous. Ceci n'est pas merveilleux.

  • user-icon Corinne Ancel D. le 12/01/2022

  • user-icon Alain F. le 11/01/2022

    Bonjour, devis demandé sur internet, à St Cloud et Suresnes. Impossible on devait me rappeler. Personne ne l'a fait. Téléphone à St Cloud, devis fait par fil, rendez-vous pris rapidement. Impossibilité de faire la vidange de boîte selon préconisation constructeur, il faudra donc que j'aille chez Suzuki. Donc demande rdv, immobilisation du véhicule etc. Jour du rendez-vous prise en charge immédiate à 9h45 et récupération du véhicule vers 17h l'après midi. Rien à signaler

  • user-icon Edith C. le 08/01/2022

  • user-icon Marc L. le 07/01/2022

    Arrivée sans rendez-vous pour un problème de batterie pour lequel mon dépanneur m'avait conseillée de passer chez Speedy pour faire un test de charge, j'ai été immédiatement prise en charge, tant au niveau de l'accueil que par l'un des mécaniciens, avec grande gentillesse et efficacité. Le test a indiqué qu'il fallait changer la batterie, ce qui a été fait sur le champ. Priée de revenir une heure plus tard, c'est à peine 30 minutes après que ma voiture m'a été restituée. Bravo et merci à toute l'équipe.

  • user-icon Anas T. le 06/01/2022

  • user-icon Florence H. le 01/01/2022

  • user-icon Virginia L. le 31/12/2021

  • user-icon Yvan P. le 29/12/2021

  • user-icon Maximilien C. le 29/12/2021

    Site Internet plein de bug. Après deux refus de paiement, j'ai du payer avec une seconde carte bleue... pour m'apercevoir ensuite que mon 2nd refus de paiement avait en fait immobilisé mon paiement. Le double de la somme due a donc été immobilisée/payée. J'appelle le matin du rendez-vous pour demander de réaliser une action supplémentaire. Le standard me dit que le centre Speedy de Saint Cloud va me rappeler. Pas d'appel... Ma femme dépose notre voiture chez Speedy. 18€ de supplément pour monter les pneus alors que rien ne m'indiquait que je devais payer plus lors du paiement de la prestation en ligne. Je mets 2/10 car le prix est bas. Mais le service est vraiment surprenant déficitaire.

  • user-icon Yves C. le 28/12/2021

  • user-icon Emmanuelle C. le 27/12/2021

    Il manque une explication sur les differents choix de la grille tarifaire des batteries proposées par Speedy le bon point est que cette grille est affichée sur la devanture du Speedy à l'entrée.

  • user-icon Gregory S. le 26/12/2021

  • user-icon Florence R. le 25/12/2021

    Service très professionnel.

  • user-icon Jean Claude T. le 24/12/2021

  • user-icon Jean D. le 21/12/2021

  • user-icon Benedicte R. le 21/12/2021

  • user-icon Isabelle D. le 18/12/2021

    Efficace et accueil agréable

  • user-icon Jean-marc C. le 15/12/2021

  • user-icon Antoine L. le 15/12/2021

  • user-icon Marie Claude B. le 14/12/2021

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  • user-icon Daniel B. le 10/12/2021

  • user-icon Pascal L. le 08/12/2021

    J’ai acheté en ligne 4 pneus hiver et obtenu une date de rv chez Speedy St cloud. En me rendant au Rv, les pneus commandés et payés n’étaient pas disponible ! J’ai été dans l’obligation de prendre d’autres pneus mais avec un surcoût de 98 euros. C’est juste scandaleux. C’est de la vente forcée suite à de la publicité mensongère: pneus soit disant disponible sur votre site !

  • user-icon Jean Luc A. le 08/12/2021

  • user-icon Herve G. le 08/12/2021

  • user-icon Joseph N. le 07/12/2021

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  • user-icon Lionel I. le 27/10/2021

    Accueil très convenable. Délais annoncés respectés.

  • user-icon Isabelle P. le 27/10/2021

  • user-icon Francisco A. le 27/10/2021

  • user-icon Florian G. le 26/10/2021

  • user-icon Hugues O. le 26/10/2021

  • user-icon Christine A. le 24/10/2021

  • user-icon Jean S. le 23/10/2021

    Bon accueil, service rapide et efficace. Tout à fait satisfait.

  • user-icon Francois N. le 22/10/2021

  • user-icon Dominique B. le 20/10/2021

  • user-icon Bertrand O. le 20/10/2021

    Rendez vous pris en dernière minute pour changer la batterie Le devis fait sur internet était plus bas que celui proposé par le garage

  • user-icon Olivier Belmont B. le 20/10/2021

  • user-icon Philippe R. le 19/10/2021

    Acceuil plutôt froid, en récupérant la voiture il a fallu enlever les plastiques de protection dans l’habitacle. Banc de géométrie en panne et donc obligation de revenir.

  • user-icon Patrick M. le 19/10/2021

    Service parfait , respect des dates et des horaires d’intervention. Travail bien exécuté. Aurai apprécié une petite promotion sur la fourniture.

  • user-icon Claude S. le 15/10/2021

  • user-icon Marie C. le 14/10/2021

  • user-icon Alain P. le 13/10/2021

  • user-icon Mclaury C. le 12/10/2021

  • user-icon Pascal F. le 12/10/2021

  • user-icon Richard M. le 12/10/2021

  • user-icon Jacky N. le 07/10/2021

  • user-icon Guillaume T. le 07/10/2021

  • user-icon Jean Marie V. le 02/10/2021

  • user-icon Bin Z. le 01/10/2021

  • user-icon Francois C. le 30/09/2021

  • user-icon Tanguy E. le 29/09/2021

    Responsable speedy st cloud Déjà pas aimable Rdv pour 2 pneus le jour du rendez-vous pas de pneus. Pas d'appel pour escuses.

  • user-icon Justine B. le 28/09/2021

  • user-icon Altavia C. le 25/09/2021

  • user-icon Valentina D. le 25/09/2021

  • user-icon Florence R. le 24/09/2021

    Bonjour, très mauvais accueil, je me suis fait même disputée dès mon arrivée ! Après le prix ne tenait pas compte des 20 % ! Cela ne donne pas confiance….

  • user-icon Dominique B. le 22/09/2021

  • user-icon R. le 21/09/2021

  • user-icon Riadh M. le 21/09/2021

  • user-icon Jacqueline R. le 21/09/2021

    Parfait : Achat et pose de pneus . R.V avec horaires respectés .

  • user-icon Antoine L. le 17/09/2021

  • user-icon Richard L. le 16/09/2021

    satisfait du servcice

  • user-icon Romain B. le 16/09/2021

  • user-icon Catherine D. le 15/09/2021

    Prise en charge de mon véhicule à l'heure. Bonne synthèse Personnel aimable et professionnel Par contre j'ai dû appeler en fin d'après-midi pour savoir quand récupérer ma voiture

  • user-icon Moritz M. le 11/09/2021

    Bonjour, j’ai été très content, de la prestation effectuée, mais je me suis rendu compte, que le garage a oublié de remettre à l’intérieur de mon véhicule, l’écrou antivol. J’ai eu rendez-vous le jeudi 2 Septembre, comment pouvons-nous procéder, pour la restitution de mon écrou antivol ? Bien à vous

  • user-icon Jenninne L. le 10/09/2021

  • user-icon Cedric B. le 10/09/2021

    Pas de soucis, sauf le sms envoyé par erreur m’informant que mon véhicule était prêt ce qui n’était pas le cas. Personnel compétent et respectueux des règles sanitaires

  • user-icon Patricia M. le 10/09/2021

  • user-icon Henri-claude L. le 08/09/2021

  • user-icon Jean Francois M. le 07/09/2021

    Tarif intéressant. Délai respecté. Dommage que les jantes n'aient pas été nettoyées après le montage.

  • user-icon Daniele V. le 04/09/2021

  • user-icon Pascal R. le 04/09/2021

  • user-icon Marie Adelaide C. le 04/09/2021

    Personne très correcte à l’accueil mais un certain Thierry que j’ai eu au téléphone s’est montré très désagréable, à la limite de l’insolence.

  • user-icon Sylvain M. le 04/09/2021

  • user-icon Jean Pierre D. le 03/09/2021

  • user-icon Leonardo C. le 01/09/2021

  • user-icon Adrien L. le 31/08/2021

  • user-icon Stephane V. le 31/08/2021

  • user-icon Noredine O. le 31/08/2021

    Bonne qualté de servce dans l'ensemble, mais beaucoup trop d'attente à mon sens. La prise des appels téléphoniques (aussi nombreux qu'ils peuvent être) semble être prioritaire par rapport aux personnes qui se sont physiquement déplacés et qui patientent debout. Cela créé un peu de frustration.

  • user-icon Sophie P. le 31/08/2021

  • user-icon Lucile R. le 31/08/2021

  • user-icon Pauline D. le 27/08/2021

  • user-icon Aurelien B. le 27/08/2021

    Contrôles non fait (tout est mis ok) Mise en place 3 de pneus trop gros pour la voiture qui a sûrement causé des problèmes sur la voiture (voyant qui s allume sur l autoroute, plus de compteur kilométrique, plus de compteur de vitesse) Obligé de ne pas se servit de la voiture pendant nos vacances) Je vais discuter avec le garagiste à mon retour.

  • user-icon Thomas B. le 26/08/2021

  • user-icon Romuald L. le 25/08/2021

    Bon accueil , bon travail , rapide .sans hésiter je recommande.

  • user-icon Florence R. le 24/08/2021

    Bonjour, après la révision 10 jours après, j’ai eu un problème de batterie et aussi un problème de gonflage des pneus. Je dois retourner chez Speedy.

  • user-icon Andre P. le 24/08/2021

  • user-icon Suren S. le 21/08/2021

  • user-icon Holding S. le 20/08/2021

  • user-icon Jean G. le 19/08/2021

  • user-icon Yasmina B. le 18/08/2021

  • user-icon Gerard H. le 18/08/2021

    Speedy Saint Cloud n'est plus ce qu'il était . Échanges peu aimables. Aucun sens commercial.

  • user-icon Sylvie R. le 17/08/2021

  • user-icon Laurie L. le 17/08/2021

  • user-icon Myriam G. le 15/08/2021

    Suite à notre révision et recharge de clim, avons rencontré une anomalie des injecteurs et un dysfonctionnement de la clim. Nous obligeant à amener la voiture en garage. Suite à la vérification de ce dernier, il s'avère que le boîtier moteur mal fixé était dans le ventilateur de la clim ce qui a engendré une surchauffe conduisant à une détérioration de la climatisation et du système d'injection. La climatisation est aujourd'hui hors d'usage. Nous exigeons de votre part un remboursement total de la révision et de la recharge de la climatisation ainsi que la prise en charge de la réparation de celle-ci compte tenu de la négligence de votre centre speedy. Cordialement

  • user-icon Nadege C. le 13/08/2021

  • user-icon Mustapha S. le 10/08/2021

    Suite a mon passage au speedy de St cloud le technicien a oublié de mettre le cache après la charge de la climatisation J'ai appelé le garage le responsable est en repos impossible d'avoir une réponse

  • user-icon Pierre C. le 10/08/2021

    bon accueil, personnel serviable et efficace (mais pas très soigneux : cambouis sur mes sièges en cuir beige ...)

  • user-icon Florence W. le 09/08/2021

  • user-icon Nathalie C. le 09/08/2021

  • user-icon Pascal F. le 07/08/2021

  • user-icon Stephane O. le 07/08/2021

  • user-icon Daniele L. le 07/08/2021

  • user-icon Lea P. le 07/08/2021

  • user-icon Irã©nã©e R. le 05/08/2021

  • user-icon Imane Y. le 03/08/2021

  • user-icon Michael M. le 02/08/2021

    Bonjour, je ne recommande pas du tout ce garage. Pour nous "speedy" c'est terminé. Nous avons commandé 2 pneux avant avec rééquilibrage ainsi que les ampoules de plaques. Le lendemain le cache de l'ampoule pendait sur la plaque arrière. Le surlendemain nous avons pris l'autoroute en direction des vacances mais un problème dans la direction survenait vers le 90km/h. Résultat des courses nous sommes allé à Chartres dans un centre speedy. Le problème était des cales manquantes sur les jantes et absence de rééquilibrage avant. Nous avons perdu 3h sur la route. Je ne comprends pas un tel travail de la part d'un garage, je n'ai plus confiance en cette franchise. En rentrant des vacances, nous n'en resterons pas à un simple avis. Cdlt

  • user-icon Yves B. le 31/07/2021

  • user-icon Chantal T. le 30/07/2021

  • user-icon Erick P. le 29/07/2021

  • user-icon Jean Marie N. le 29/07/2021

  • user-icon Christelle B. le 28/07/2021

  • user-icon Valerie B. le 28/07/2021

  • user-icon Claude R. le 27/07/2021

    Qualité, écoute et service au top. Un bémol sur l'absence de siège en extérieur pour patienter. L'attente pour récupérer sa voiture est longue (retard )

  • user-icon Jean Philippe L. le 24/07/2021

  • user-icon Marie Pierre D. le 22/07/2021

  • user-icon Stephan G. le 22/07/2021

  • user-icon Alexandre G. le 22/07/2021

    Cela fait deux fois que je fais appel à ce garage et cela s'est toujours très bien passé. Les personnes avec lesquelles j'ai été en contact étaient professionnelles et sérieuses. J'avais quelques doutes car lu et entendu des avis négatifs mais au final rien de tout cela. Un peu cher néanmoins.

  • user-icon Thomas B. le 22/07/2021

  • user-icon Isabelle R. le 21/07/2021

  • user-icon Joel C. le 20/07/2021

    Services et conseils impeccables. Très professionnels . Honnêteté et ponctualité des prestations. Je recommande

  • user-icon Marie Laurence P. le 20/07/2021

  • user-icon Catherine B. le 17/07/2021

    Juste un petit contretemps J ai d u changer deux pneus Quand j ai repris mon véhicule Audi J étais sur l autoroute les voyants se sont allumés Pression des pneus en alerte !! J ai dû revenir La personne avait oublié de réinitialiser la fonction !! J ai raté rendez-vous importants C est dommage Car j en ai eu pour p’us De 600 E En réponse on m a dit cela arrive ?? J ai raté mes rendez-vous de la journée Et perdu mon temps

  • user-icon Martine T. le 14/07/2021

  • user-icon Yassine A. le 14/07/2021

  • user-icon Francois B. le 13/07/2021

  • user-icon Francois L. le 13/07/2021

    Bon accueil La réparation semble bien faite !

  • user-icon Jacques M. le 10/07/2021

    Me faire payer un forfait sanitaire alors que ma voiture était dans la rue pour changer mes essuie glaces. Inadmissible!

  • user-icon Claude L. le 10/07/2021

  • user-icon Ettore M. le 08/07/2021

    Vous m'envoyez des bons de reductions, mais il me semble que cela n'apparait pas automatiquement au guichet au moment de payer. Et je n'ai pas de temps de suivre vos emails et promotions. Il vaut mieux ne pas envoyer des bons de reduction, à ce point là. Merci

  • user-icon Elonore B. le 07/07/2021

    rendez vous facile horaire respecté personnel competant

  • user-icon Martine B. le 06/07/2021

  • user-icon Stephanie G. le 06/07/2021

  • user-icon Christophe G. le 06/07/2021

  • user-icon Cyril E. le 05/07/2021

  • user-icon Mahendranath H. le 03/07/2021

  • user-icon Yannick E. le 02/07/2021

  • user-icon Karine T. le 01/07/2021

  • user-icon Annie P. le 01/07/2021

    je suis SIMPLEMENT RAVIE de l ACCEUIL et de L 'ÉFFICACITE du personnel

  • user-icon Jean Claude T. le 01/07/2021

  • user-icon Mathieu G. le 30/06/2021

    J'avais appelé pour une révision de ma voiture et au final sans me demander on part sur une révision constructeur. J'ai demandé pourquoi, on m'a dit que c'était mieux. J'ai dis que je n'étais plus dans le délai de la garantie constructeur et on la personne m'a clairement embrouillé l'esprit, profitant que je n'y connaisse rien. Résultat : 278 euros pour ma pomme. De plus, une odeur bizarre de chewing gum dans ma voiture depuis que je vous l'ai laissée, je ne comprends pas d'où ça vient et ça ne part pas.

  • user-icon Leila M. le 29/06/2021

  • user-icon Francis P. le 29/06/2021

  • user-icon Delphine T. le 26/06/2021

  • user-icon Isabelle O. le 26/06/2021

  • user-icon Richard L. le 25/06/2021

    Accueil satisfaisant Prise en charge satisfaisante Prestations conformes à mes attentes

  • user-icon Alexis F. le 23/06/2021

  • user-icon Isabelle P. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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