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Centre Auto SPEEDY
Nanterre

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
108 Avenue G.Clemenceau
92000 Nanterre
Téléphone : 01 47 29 25 94
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 29 25 94.

 

 

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fidcar

176 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Eric C. le 07/12/2021

  • user-icon Julie L. le 07/12/2021

  • user-icon Francois L. le 07/12/2021

  • user-icon Francis M. le 07/12/2021

    OK

  • user-icon Nadesu P. le 04/12/2021

  • user-icon Oren B. le 03/12/2021

  • user-icon Beatrice S. le 03/12/2021

  • user-icon Ozlem I. le 03/12/2021

  • user-icon Celine C. le 02/12/2021

  • user-icon Anicia G. le 02/12/2021

  • user-icon Thierry D. le 02/12/2021

    reservation oubliée, mais bonne réaction du responsable, ayant pris malgré tout mon véhicule, appel lorsque celui-ci était prêt

  • user-icon Marie Josette M. le 27/11/2021

  • user-icon B. le 27/11/2021

  • user-icon Daniele P. le 27/11/2021

  • user-icon Georgy C. le 26/11/2021

  • user-icon Aurlien B. le 26/11/2021

  • user-icon Patricia Z. le 25/11/2021

  • user-icon Xavier L. le 24/11/2021

    Professionnel Bon accueil Rapidité Satisfait

  • user-icon Olivia M. le 23/11/2021

    Je suis passé pour un changement d'ampoule. Mis à part le prix élevé que vous m'avez facturé, vous m'avez demandez si je prends l'ancienne ampoule ou on la jette chez vous. J'ai dis on la jette, sans savoir quelles sont les conséquences. Et je vois enfin que vous m'avez facturé ça 4 euros! C'est carrément du vol. Je ne passerai plus jamais chez vous et je vous dénonce sur Facebook.

  • user-icon Pascal A. le 23/11/2021

    Un accueil chaleureux, un service de réparation dans mon cas très rapide et bien fait. MERCI

  • user-icon Philippo S. le 19/11/2021

  • user-icon Jacky S. le 19/11/2021

  • user-icon Veronique B. le 18/11/2021

    Accueil impeccable et professionnalisme. On vous appelle si observations de problème autres sur votre véhicule pour avoir votre accord ou non sur les frais en plus par rapport au devis que vs avez signé. Suis une fidèle de Speedy depuis fort longtemps et j ai tjs été satisfaite.

  • user-icon Jean F. le 18/11/2021

    Erreur sur la commande des plaquettes j'ai du laisser la voiture 24h de plus au garage, pour que quand j'aille récupérer ma voiture je remarque qu'Ils ont oublié de remettre à zéro le tableau de bord qui affiché toujours entretient requis alors que la vidange filtre plaquettes venait d'être effectués, je fais remonter au garage qui d'une manière pas du tout arrangeante me propose des créneaux qui conviendrait pas à la majorité des gens, très tôt le matin en semaine ou a 18h00 alors que moi meme je finis à 18h00 d'une manière pas du tout arrangeante on m'explique qu'il sera pas possible de le faire un samedi alors que selon leurs propres terme il s'agit de leurs erreurs et l'opération prend moins de 5 minutes.... C'est la dernière fois qur moi ou un memebre de ma famille de rendra dans ce garage

  • user-icon Christian V. le 18/11/2021

  • user-icon Jean Pierre B. le 16/11/2021

  • user-icon Olivier B. le 16/11/2021

  • user-icon Geraldine G. le 16/11/2021

  • user-icon Elena S. le 15/11/2021

  • user-icon Sylvie B. le 12/11/2021

  • user-icon Youness S. le 11/11/2021

  • user-icon Maelyss B. le 11/11/2021

  • user-icon Cedric C. le 11/11/2021

  • user-icon Lydia M. le 10/11/2021

  • user-icon Frederique C. le 06/11/2021

  • user-icon Nam D. le 06/11/2021

  • user-icon Michele A. le 06/11/2021

  • user-icon Arafet B. le 04/11/2021

  • user-icon Yelly C. le 04/11/2021

  • user-icon Andre B. le 03/11/2021

  • user-icon Jean Claude T. le 02/11/2021

  • user-icon Joel Z. le 29/10/2021

  • user-icon Fabien R. le 29/10/2021

  • user-icon Alissa C. le 28/10/2021

  • user-icon Catherine W. le 28/10/2021

  • user-icon Taieb A. le 28/10/2021

  • user-icon Myriam C. le 27/10/2021

  • user-icon Louis B. le 27/10/2021

  • user-icon Coralie D. le 27/10/2021

  • user-icon Sandrine P. le 22/10/2021

    J'avais pris rendez-vous à 14h sur le site internet pour changer 2 pneus et la voiture a été prise à 16h30. J'ai dû attendre 3h dehors avec mes enfants pour repartir avec la voiture. Pourquoi ne pas préciser sur internet qu'il faut déposer la voiture le matin et la reprendre le soir? Le garagiste a confirmé que les horaires de rendez-vous ne servaient à rien et n'étaient pas respectés.

  • user-icon Trevisiol S. le 19/10/2021

  • user-icon Bruno D. le 19/10/2021

  • user-icon Christophe V. le 19/10/2021

  • user-icon Caroline L. le 18/10/2021

    Personnel accueillant. Possibilité de payer en 3 fois

  • user-icon Jean Christophe A. le 15/10/2021

  • user-icon Maria K. le 14/10/2021

  • user-icon Robertine S. le 13/10/2021

    OUI, j'étais chez Speedy depuis de longues années, donc les services sont souvent impeccables mais c'est le prix qui flambe depuis " 3 ans , alors que Speedy était reconnu pour ses prestations qualités prix.

  • user-icon Christine M. le 13/10/2021

  • user-icon Dieo E. le 12/10/2021

  • user-icon Isabelle M. le 12/10/2021

    Quand j'ai demandé quel type de batterie allait remplacer la mienne (j'ai explicitement demandé l'ampérage), il m'a été répondu que cela serait la même. or après vérification, cela n'est pas le cas.

  • user-icon Isabelle V. le 12/10/2021

  • user-icon Marcel C. le 10/10/2021

    Client depuis plusieurs années j'y suis venu là pour un problème de crevaison à faire réparer puisque mon ordinateur de bord m'inquiétait, stop crevaison, ma voiture un scenic a été pris en charge et donc réparée, sauf que là mon ordinateur de bord m'inquiétait, manque de capteur de roue( message jamais apparu au paravent ) je me suis donc rapproché du responsable adjoint du centre pour une explication et ma voiture est remonté sur le pont. Ce même responsable adjoint ma fait constaté la réparation par mèche du pneu et me disant qui ne comprenait pas ce message d'ordinateur puisque la roue n'avait pas été démonté. Quoi que mettait en tout ce que je lui certifiait ce monsieur a été correct. La ou rien ne va plus s'est le comportement inadmissible d'un petit merdeux de mécano qui s'est opposé à son chef, qui lui demandait de faire la vérification de la pression de mes pneus limite agressif, je déplore que son chef ne l'ai pas recadrer et d'ailleurs je lui est dit pour réponse j'ai eu: Je dois géré ça tout les jours. C'est inadmissible pas étonnant que vos ouvriers ce permettent de tel comportement. Cordialement

  • user-icon Succes E. le 09/10/2021

  • user-icon Veronique D. le 08/10/2021

  • user-icon Clara E. le 06/10/2021

  • user-icon Oualid A. le 05/10/2021

  • user-icon Dominique B. le 05/10/2021

  • user-icon Veng H. le 03/10/2021

  • user-icon Nadia A. le 02/10/2021

  • user-icon Zineb B. le 02/10/2021

  • user-icon Chaouki C. le 01/10/2021

  • user-icon Luc M. le 30/09/2021

  • user-icon Olivier L. le 30/09/2021

  • user-icon Romain C. le 29/09/2021

    Disponibles au téléphone et une fois sur place j'ai été bien accueilli et l'opération sur mon véhicule a été rapide et efficace. Merci

  • user-icon Farid B. le 29/09/2021

  • user-icon Sa Brothier D. le 27/09/2021

  • user-icon Frantz B. le 26/09/2021

  • user-icon Tassadite M. le 26/09/2021

  • user-icon Francoise B. le 25/09/2021

  • user-icon Fabienne C. le 25/09/2021

  • user-icon Ile D. le 23/09/2021

  • user-icon Sabrina G. le 23/09/2021

  • user-icon Christine L. le 22/09/2021

  • user-icon Amine T. le 21/09/2021

  • user-icon Corp F. le 21/09/2021

  • user-icon Denis L. le 21/09/2021

  • user-icon Xavier V. le 18/09/2021

  • user-icon Celine G. le 18/09/2021

  • user-icon Eric B. le 17/09/2021

  • user-icon Jean Pierre A. le 17/09/2021

  • user-icon Dominique M. le 16/09/2021

    Bonne prestation mais que j'ai trouvé beaucoup trop cher

  • user-icon Guy L. le 16/09/2021

  • user-icon Alima B. le 16/09/2021

  • user-icon Elhadji W. le 15/09/2021

    Bonjour, J'ai déposé ma voiturette 06 septembre à 11h pour le rechargement de la clim. Dans l'après je la récupère avec du froid. Dès le lendemain plus de froid. Le 14 septembre je passe au garage pour demander des explications. Et là à ma grande surprise : - je me fais engueuler par 2 garagistes - on me traite comme pas possible - on me dit que la voiture c'est comme les humains cela peut crever du jour au lendemain sans raison Après quelques échanges un peu tendu, un des garagistes accepte de jeter un coup d'oeil. Et résultat, ils me disent : c'est votre compresseur qui ne se déclenche pas et allez le réparer chez un garagiste. D'accord, je vous dépose ma voiture vous intervenez dessus et le lendemain plus de compresseur et je dois aller me débrouiller tout et votre responsabilité ne peut en aucun cas être engagée. C'est la deuxième fois que je me rends à ce speedy car il est à coté de chez moi mais ce sera la dernière fois. Et tout ce que je pourrai faire comme mauvaise pub je le ferai (bouche à oreille, réseaux sociaux,...). La somme n'étant pas énorme je ne vais pas me lancer dans une guéguerre. Mais sachez que ce centre mérite d'être revu. Sauf si c'est la politique globale de Speedy consistant à prendre tous les clients mais sans aucun respect envers ces derniers. PS : je ne veux pas de bons d'achats car je n'y retourne pas. Remboursez-moi ou laissez-moi tranquillement voir ailleurs. Cordialement, Un ancien client très très insatisfait et mécontent de Speedy Nanterre (les autres centres je ne les connais pas)

  • user-icon Monique M. le 15/09/2021

    Accueil cordial. Le gérant a été au top. Je prendrai rendez-vous sans soucis.

  • user-icon Alami L. le 14/09/2021

  • user-icon Adrien M. le 14/09/2021

  • user-icon Ineo . le 14/09/2021

    Bonjour, Je suis venu pour mettre une mèche sur 1 pneu crevé et je suis reparti avec une portière endommagée. Le garage n'a quant à lui pas remarqué la dégradation et m'a renvoyé vers le mail du service client sans me faire une attestation. J'ai du moi-même rédigé un document, avec des photos et le faire signé au technicien. en espérant que cette prise en charge soit effective et rapide Cdlt

  • user-icon Elodie P. le 10/09/2021

  • user-icon Youssef A. le 09/09/2021

  • user-icon Yuihyun B. le 07/09/2021

  • user-icon Sergio D. le 07/09/2021

  • user-icon Yvan C. le 07/09/2021

  • user-icon Pierre C. le 05/09/2021

  • user-icon Gerard E. le 01/09/2021

  • user-icon Bizenga N. le 28/08/2021

  • user-icon Wilfried B. le 28/08/2021

  • user-icon Petra D. le 26/08/2021

  • user-icon Fouad S. le 26/08/2021

  • user-icon Maria C. le 25/08/2021

  • user-icon Farid A. le 24/08/2021

  • user-icon Gerald T. le 24/08/2021

  • user-icon Virginie S. le 21/08/2021

  • user-icon Nathalie C. le 20/08/2021

    Prix chères, garagiste qui force pour changer le liquide de frein pendant 30min avec moi et lorsque je viens récupérer la voiture ... IL N'A PAS ÉTÉ CHANGÉ ! Honteux ...

  • user-icon Annie France R. le 20/08/2021

  • user-icon Isabelle N. le 19/08/2021

    J'ai été reçue par un monsieur peu souriant, débordé des 8h30 par mes nombreux clients qui arrivaient. Pensez donc à employer une personne dédiée seulement à l accueil des clients, ça soulagera les mécanos. Au moment de revenir chercher ma voiture j'ai eu le droit à un peu de drague, polie. J'ai du revenir le lendemain car l'ampoule phare qu'on m'avait chargée ne fonctionnait pas. Cela n'avait pas du être vérifié au moment de son installation. Lorsque je suis revenue, j'ai de nouveau eu le droit à une séance de séduction de la part du même homme que la veille.

  • user-icon Pascal A. le 19/08/2021

  • user-icon Morgane A. le 19/08/2021

  • user-icon Carmelo R. le 19/08/2021

  • user-icon Eric G. le 17/08/2021

  • user-icon Joseph F. le 14/08/2021

  • user-icon Dominique P. le 14/08/2021

  • user-icon Jamel B. le 13/08/2021

  • user-icon Felipe F. le 10/08/2021

  • user-icon Isabelle S. le 10/08/2021

  • user-icon Malick L. le 10/08/2021

  • user-icon Jean Luc L. le 10/08/2021

  • user-icon Christine C. le 07/08/2021

  • user-icon Laurene B. le 06/08/2021

    Après un appel pour m assurer de la disponibilité du pneu nécessaire à la réparation de mon véhicule, le garage m informé 2 jours plus tard au ils ne l ont pas en stock et si il faut 24h de plus pour la réparation.

  • user-icon Stella B. le 05/08/2021

  • user-icon Christine B. le 04/08/2021

  • user-icon Jean Dominique G. le 03/08/2021

    Bon service. Excellent accueil.

  • user-icon Mehdi A. le 02/08/2021

    Prestation correcte, j'ai juste trouvé le prix double par rapport au devis effectué sur le site, avec les mêmes références, et le même produit.

  • user-icon Khalida M. le 02/08/2021

    Je suis venue pour une vidange, cela s'est bien passé. Le contrôle qui a été fait a fait apparaître que mes 2 pneus étaient en usures prononcées et qu'il fallait les remplacer je n'y ai vu aucune objection j'ai même pris un rendez-vous le mercredi suivant que je n'ai pas honoré je vous explique. Je suis rentrée avec mon véhicule que je n'ai pas pris le soin de contrôler avant de quitter le garage et à proximité de chez moi ma roue avant côté conducteur était crevé..... Je ne porte aucune accusations car je n'ai aucune preuve toutefois je tiens à vous en faire part.......

  • user-icon Marlyatou M. le 31/07/2021

  • user-icon David S. le 31/07/2021

  • user-icon Jean D. le 29/07/2021

  • user-icon Jose N. le 28/07/2021

  • user-icon Sofiane H. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Marc S. le 27/07/2021

  • user-icon Karim B. le 24/07/2021

  • user-icon Marc D. le 24/07/2021

  • user-icon Blaise G. le 24/07/2021

    Bonne organisation

  • user-icon Ouacila B. le 24/07/2021

  • user-icon Christian A. le 23/07/2021

  • user-icon Madeleine L. le 20/07/2021

  • user-icon Yannick B. le 18/07/2021

  • user-icon Philippe A. le 16/07/2021

  • user-icon Aurelie A. le 13/07/2021

  • user-icon Ines D. le 10/07/2021

  • user-icon Gildas A. le 10/07/2021

  • user-icon Jamel B. le 09/07/2021

  • user-icon Abel F. le 09/07/2021

    Ils me disent à chaque fois que les tarifs sur internet ne sont pas les bons

  • user-icon Agnes T. le 09/07/2021

  • user-icon Rachida S. le 09/07/2021

    Amabilité, flexibilité et efficacité. Je recommande !

  • user-icon Mohamed G. le 08/07/2021

  • user-icon Humberto P. le 08/07/2021

  • user-icon Alexandre B. le 07/07/2021

  • user-icon Genevieve G. le 07/07/2021

  • user-icon Sabine M. le 05/07/2021

    garage surchargé de travail, difficile à joindre au téléphone ++++. Finalement je me suis déplacée pour prendre RV . par contre rapidité de la prise en charge du véhicule sur RV et règlement du problème. Ils m'ont appelée un jour plus tôt pour venir chercher mon véhicule , donc très contente ( révision vidange et crevaison intercurrente !!!) .

  • user-icon Zoheir K. le 03/07/2021

  • user-icon Nicolas G. le 03/07/2021

    Je ne vais chez SPEEDY que lorsque je n’ai pas le choix car je sais qu’ils me rajouteront toujours un autre élément à changer en faisant un forcing pour que l’on accepte. C’est très très désagréable car on ne jamais si c’est bien justifié.

  • user-icon Severine H. le 01/07/2021

  • user-icon Yohann M. le 01/07/2021

  • user-icon Bruno L. le 30/06/2021

  • user-icon Beale N. le 29/06/2021

  • user-icon Francois T. le 29/06/2021

  • user-icon Joel G. le 24/06/2021

  • user-icon Pascal W. le 24/06/2021

  • user-icon Kaltoum L. le 24/06/2021

  • user-icon Altitude 4. le 23/06/2021

  • user-icon Philippe B. le 23/06/2021

  • user-icon Bruno G. le 22/06/2021

    Prix annoncé 30€ pour réglage de phares suite à CT prix payé 37 € 7€ euros pour protocole covid et reciclage des déchets 20% quel honte donc allez ailleurs Si ça se n'est pas une preuve que certaines enseignes se font de l'argent sur une situation dramatique .....

  • user-icon Coumba B. le 22/06/2021

  • user-icon Benoit M. le 19/06/2021

  • user-icon Emmanuel D. le 17/06/2021

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