Votre centre auto SPEEDY Nanterre vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 29 25 94.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Nanterre
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
SERVICE CONVOYAGE
CLIMATISATION GAZ R1234yf
BORNES DE RECHARGE
ENTRETIEN VOITURE ÉLECTRIQUE
ENTRETIEN VOITURE HYBRIDE
|
|
|
|
|
|
|
Gilles F. le 01/07/2023
Lima Ds G. le 01/07/2023
Messaouda R. le 29/06/2023
Franck D. le 29/06/2023
Christian L. le 29/06/2023
Yahya H. le 24/06/2023
Clement V. le 23/06/2023
Danielle M. le 22/06/2023
j'ai été bien accueillie. le diagnostic sur ma voiture était parfait. conseils bien adaptés.
Elisabete S. le 22/06/2023
Massoud N. le 21/06/2023
Francois L. le 21/06/2023
Monique G. le 21/06/2023
Geraldine H. le 20/06/2023
Philippe M. le 20/06/2023
Jocelyne J. le 20/06/2023
Dominique B. le 18/06/2023
Laurence D. le 16/06/2023
Mustapha A. le 16/06/2023
Rene M. le 14/06/2023
Christophe B. le 13/06/2023
David B. le 11/06/2023
Francine L. le 09/06/2023
Ahmed B. le 09/06/2023
Jerome G. le 08/06/2023
Philippe B. le 06/06/2023
Martine L. le 06/06/2023
Stim P. le 06/06/2023
Claude L. le 06/06/2023
Hanane A. le 02/06/2023
Maria C. le 02/06/2023
Laurent M. le 01/06/2023
Annick B. le 30/05/2023
Frederic M. le 30/05/2023
Fakher M. le 30/05/2023
Serge F. le 29/05/2023
Bon accueil, service rapide mais tarif élevé pour un remplacement d'essuie glaces 76 EUR.
Yacine T. le 27/05/2023
Liliane Rachel D. le 27/05/2023
Didier C. le 27/05/2023
Mohamed Z. le 26/05/2023
S. le 25/05/2023
Abilio P. le 24/05/2023
Vincent M. le 24/05/2023
Anne Sophie L. le 24/05/2023
Dommage qu’il faille prendre rendez-vous une semaine à l’avance, en période sans congés, (qu’est-ce que ce doit être quand les vacances arrivent) pour attendre 4 heures pour faire retirer un clou ds un pneu !!
Catherine B. le 23/05/2023
A. le 23/05/2023
Virginie S. le 23/05/2023
Olivier R. le 21/05/2023
Marc R. le 20/05/2023
Jasmin H. le 20/05/2023
J'ai passé 15 minutes top chrono 150 € recharge d'une clim d'un filtre habitacle pour une Citroën Xsara qui a déjà 20 ans sous la forme je renie pas c'est pas grave comme on dit y aller baiser et les baisers mais qu'on te préviens déjà d'avance qu'on le véhicule n'a même pas été touché on te dit je ne fais pas attention aux fuites te facturer un nettoyage antibactérien faut m'expliquer enfin pour faire simple une première et dernière fois j'ai pas besoin de répondre ça sert à rien la malhonnêteté c'est la malhonnêteté ça changera jamais
Jean Baptiste R. le 17/05/2023
on a annuler mon rendez-vous sans me prévenir
Thomas D. le 17/05/2023
Violaine R. le 17/05/2023
RAS
Maryse B. le 17/05/2023
Jimmy B. le 16/05/2023
Thierry A. le 16/05/2023
Bruno P. le 16/05/2023
Guillaume G. le 16/05/2023
Nicolas G. le 13/05/2023
Sur la prestation d'entretien rien à signaler, en revanche ma carrosserie a été abimée fortement à l'arriere. Et comme je ne m'en suis rendu compte que le lendemain matin je ne peux rien faire.... En + le carnet d'entretien n'a pas été complété et la voiture etait assez sale exterieur apres l'avoir récuperée. Bref, pas content du tout...
Sylvie L. le 12/05/2023
Fabien R. le 09/05/2023
Julien G. le 09/05/2023
Razik A. le 06/05/2023
Cynthia D. le 03/05/2023
Veronique R. le 03/05/2023
Arzu T. le 28/04/2023
Daniele P. le 27/04/2023
Sifa B. le 26/04/2023
Celine B. le 26/04/2023
Fabien T. le 26/04/2023
Je ne sais pas quoi penser. Fait plus de travaux sur le véhicule que demandé, pour un coup excessif par rapport au devis speedy.fr. Je n’y retournerais pas.
Victor C. le 25/04/2023
Parfait à part le prix plus élevé qu'ailleurs mais c'est tout près de chez moi.
Gilles L. le 25/04/2023
Gery P. le 25/04/2023
Emeric G. le 23/04/2023
Nora H. le 20/04/2023
Catherine G. le 20/04/2023
Xavier P. le 19/04/2023
Marouan Z. le 18/04/2023
Bruno L. le 18/04/2023
Sebastien G. le 15/04/2023
Aminata T. le 14/04/2023
Ali D. le 11/04/2023
Denise K. le 08/04/2023
Alexandre L. le 07/04/2023
Gerard V. le 06/04/2023
Boubacar D. le 05/04/2023
Carole S. le 05/04/2023
Philippe L. le 31/03/2023
Cyril N. le 30/03/2023
Christel D. le 29/03/2023
Sabine E. le 29/03/2023
Jean-benoã®t V. le 28/03/2023
Xu H. le 28/03/2023
Kamel D. le 23/03/2023
Geraldine H. le 22/03/2023
Jose D. le 21/03/2023
Nicolas D. le 17/03/2023
Gaelle B. le 16/03/2023
Mathieu B. le 16/03/2023
Après une révision, mes 4 pneus étaient sous-gonflés entre 0.3 et 0.5bar ... Je n'ai plus qu'à espérer que le reste des contrôles est fait avec un peu plus de sérieux.
Dominique D. le 11/03/2023
Alain D. le 11/03/2023
Reda M. le 09/03/2023
Aurelie G. le 08/03/2023
Adrian C. le 07/03/2023
Bouchaib M. le 04/03/2023
Arnaud V. le 04/03/2023
Je préfère garder mes commentaires, mais une chose est sûre c'est que je ne pense pas retourner dans ce centre.
Robert T. le 03/03/2023
Richard C. le 02/03/2023
Gwenaelle M. le 28/02/2023
Frederic C. le 25/02/2023
Bonne accueil Conseil "presque exact" (législation pneus "neige") Prestation conforme Un échange sur la prestation et la remise du véhicule aurait été apprécié.
Eric T. le 23/02/2023
N. le 22/02/2023
Ryszard R. le 22/02/2023
Josselyn A. le 21/02/2023
Facture correspondant au devis. J'ai été agréablement surpris de voir que la roue avait été remontée alors que je n'avais pas fourni l'écrou antivole. Très bon travail.
Samira L. le 19/02/2023
Gina M. le 17/02/2023
Très bien mais assez cher
Na N. le 16/02/2023
Said B. le 15/02/2023
Najima A. le 14/02/2023
Bruno P. le 14/02/2023
Jocelyne C. le 12/02/2023
Exagérément cher
Simon S. le 09/02/2023
Daniel M. le 09/02/2023
Fabrice L. le 09/02/2023
Raphael M. le 07/02/2023
Philippe G. le 06/02/2023
Ginette G. le 02/02/2023
Rania T. le 02/02/2023
Mathieu R. le 31/01/2023
Caroline P. le 31/01/2023
Michel A. le 31/01/2023
Jean Marc F. le 26/01/2023
Lamine D. le 24/01/2023
Service catastrophique. J'ai annulé mon changement de pneu et je suis allé mettre une mèche chez feu vert. Après 10 ans, je ne reviendrais plus chez vous.
Catherine E. le 23/01/2023
Kyla T. le 19/01/2023
Kouider D. le 19/01/2023
Coralie M. le 19/01/2023
Stephane R. le 17/01/2023
Bernard G. le 15/01/2023
Djamel D. le 10/01/2023
Eric D. le 09/01/2023
De petits problèmes liés à une intervention antérieure mais pas complètement résolus : je vais devoir retourner voir le centre
Gerard B. le 07/01/2023
Mandume M. le 06/01/2023
Ingrid R. le 05/01/2023
Jean Luc R. le 05/01/2023
Tayeb C. le 04/01/2023
Christel D. le 04/01/2023
Eric G. le 02/01/2023
Jessica L. le 02/01/2023
Christophe F. le 29/12/2022
Être obligée de revenir pour faire resserrer un amortisseur avant gauche qui claquait alors que je sortait juste du Speedy de Nanterre ! De plus les 30% n'avaient pas été appliqué sur ma facture de 916€22 !
Jean Philippe P. le 27/12/2022
Charlotte J. le 21/12/2022
Jean Francois G. le 19/12/2022
Gery P. le 16/12/2022
Bon accueil, ponctualité sans reproche, montage des pneus plus rapide qu'anticipé. Aucune critique à formuler. Travail professionnel.
Loris L. le 15/12/2022
Stephane B. le 14/12/2022
Maria C. le 10/12/2022
Marine F. le 08/12/2022
Vincent Z. le 07/12/2022
Julie L. le 06/12/2022
On me dit de changer mes pneus alors que je roule très peu et en ai fait changer 4 l an dernier chez vous ! Arnaque
Francis D. le 06/12/2022
Hadi F. le 06/12/2022
A. le 03/12/2022
Edwige S. le 02/12/2022
N. le 01/12/2022
Hani Z. le 01/12/2022
Jean Francois B. le 30/11/2022
Stephanie C. le 30/11/2022
Thierry R. le 30/11/2022
L. le 29/11/2022
Gilles V. le 25/11/2022
Veronique A. le 23/11/2022
Gerard D. le 23/11/2022
Alphabet F. le 23/11/2022
- pour être sur d'avoir les 4 pneus demandés, il faut passer immédiatement car pas de réservation même pour les clients réguliers et enregistrés - on me propose de changer une batterie qui avait 5 jours (quand je fais la remarque, on me dit que certaines batteries mêmes neuves présentent des défauts) - je dois revenir le lendemain montrer la voiture car défaut de pression dans les pneus. Le mécano me dit que l'initialisation du logiciel de contrôle de pression des pneus avait peut-être été oublié. On bureau, on me certifie le contraire en me disant que le logiciel de la voiture n'avait pas pris l'initialisation. Il est simple de reconnaitre une erreur et de s'excuser au lieu de toujours reporter l'erreur sur le garage qui a changé la batterie 5 jours plus tôt ou sur le logiciel Peugeot
Anna Laure B. le 22/11/2022
Nicole R. le 22/11/2022
Anne-laure L. le 17/11/2022
Kaouthar G. le 11/11/2022
Olivier J. le 11/11/2022
service rapide et professionnel. Par contre, juste un bémol pour le coup de nettoyage sur le pare-brise qui était noté fait, alors que ça a été bâclé. Sinon Ras
Seinkoun K. le 10/11/2022
Efficace et rapidité de service rendu
Tony D. le 09/11/2022
Ilham O. le 09/11/2022
Foulemata N. le 08/11/2022
Nathalie R. le 08/11/2022
Hamed I. le 08/11/2022
Marie Laure B. le 02/11/2022
Travail de qualité et bon accueil.
Francois S. le 26/10/2022
J'ai été satisfait d'être pris en charge rapidement mais j'ai eu l'impression d'avoir été abusé. J'ai payé 234,65€ alors que le garage SPEEDY de Suresnes m'a fait un devis ce même jour pour la même prestation de 182.98€.
Edwice S. le 26/10/2022
Melissa P. le 26/10/2022
Cyril N. le 25/10/2022
Nathalie G. le 25/10/2022
Baptiste K. le 25/10/2022
Des voleurs sans valeurs chez Speedy Nanterre !
Stephanie L. le 24/10/2022
Eve M. le 22/10/2022
Franck K. le 21/10/2022
Jean Louis B. le 18/10/2022
Rabah M. le 18/10/2022
Dji D. le 18/10/2022
Niels B. le 17/10/2022
Saida T. le 14/10/2022
Carolyn D. le 12/10/2022
Maximilien L. le 12/10/2022
Les mécaniciens sont vraiment au top et travaillent vite et bien. Le seul point négatif est qu'ils parlent en Hors Taxes lorsqu'ils annoncent un prix et non pas en TTC ce qui fait une différence de prix entre ce qui est annoncé et ce qu'on doit payer.
Than Cha R. le 12/10/2022
Frederic E. le 12/10/2022
Radu C. le 07/10/2022
Farida Y. le 24/09/2022
Najibullah S. le 20/09/2022
Melissa I. le 20/09/2022
Jean Francois M. le 20/09/2022
Tres cher pour une vidange j ai payé un supplément pour 1l d huile que je n ai pas du avoir (pour une Modus Renault)
Jean Francois M. le 19/09/2022
Patricia E. le 19/09/2022
Yannick Z. le 19/09/2022
Dorinda F. le 17/09/2022
Elodie C. le 14/09/2022
Felipe F. le 13/09/2022
Valerie V. le 12/09/2022
Dior G. le 09/09/2022
Bbj . le 08/09/2022
Frederic M. le 07/09/2022
Christel D. le 02/09/2022
Daniel M. le 01/09/2022
Laure B. le 01/09/2022
Très bon accueil, bonne prise en charge. Le sens du service et de la fidelisation. Agréable. Expérience à renouveler
Fabrice B. le 31/08/2022
Solenne C. le 30/08/2022
Frederique C. le 30/08/2022
Saleha F. le 30/08/2022
Bruno C. le 26/08/2022
Majid E. le 25/08/2022
Stephane D. le 25/08/2022
Pierre Yves F. le 24/08/2022
Claudine P. le 24/08/2022
Chantal F. le 24/08/2022
Jefferson D. le 22/08/2022
Bonjour, J'ai demandé et fait un devis pour changer mes 4 pneus par la référence Michelin Primacy 4+ (si j'ai demandé cette référence précise c'est que je connais les caractéristiques de ce dernier et surtout que je suis prêt à mettre le prix). Lorsque je viens récupérer ma voiture, le technicien m'annonce que pour des soucis de livraison de ces pneus, il s'est permis de monter des pneus Michelin Primacy 3 qu'il avait en stock... Je trouve cela abusé et voir même de l'arnaque car pour moi c'est de la vente forcée (j'espère que ce n'est pas le cas..). Je n'ai même été informé de ce changement (contraire au devis réalisé) avant le montage et surtout qu'en tant que client c'est à moi de confirmer, d'autoriser ce changement. À la sortie de Speedy, j'ai clairement informé que je n'étais pas satisfait de la prestation. Cdlt.
Abbas A. le 20/08/2022
Fakri M. le 20/08/2022
Isabelle L. le 20/08/2022
Arzu T. le 18/08/2022
Murielle M. le 18/08/2022
Ferroudja A. le 16/08/2022
Myriam L. le 16/08/2022
Christophe M. le 16/08/2022
Patrick G. le 16/08/2022
Yamina H. le 16/08/2022
Alain G. le 13/08/2022
Viviane B. le 13/08/2022
Soumia E. le 13/08/2022
Richard D. le 13/08/2022
Nadia I. le 12/08/2022
Francois B. le 11/08/2022
Fabien R. le 10/08/2022
Florence R. le 09/08/2022
Anis P. le 09/08/2022
David O. le 08/08/2022
Christine T. le 06/08/2022
Miguel B. le 06/08/2022
Celine B. le 04/08/2022
Bertrand T. le 04/08/2022
Patricia P. le 04/08/2022
Arnaud R. le 03/08/2022
Une batterie Ford KA a plus de 345 euros ? Oui c'est le prix initialement proposé par votre garage à Nanterre hors pose. Après avoir dis que cela semble plutôt onéreux voilà que la batterie est a 290 euros avec pose... Pour votre information, le prix de ma batterie est normalement à 150 euros avec pose comprise (voir 70 euros si on chercher bien et que l'on pose soit même). Du reste votre simulateur de devis en ligne me propose cette prestation pour 160 euros pose comprises. Vous recommander ? Hors de question, vous êtes des voleurs. Dans une période où une bonne partie de la population à du mal financièrement, vous osez pratiquer des prix outrageusement grotesque.
Melina B. le 02/08/2022
Sylvie J. le 02/08/2022
Sifa B. le 29/07/2022
Aissaoui . le 28/07/2022
Joseph N. le 27/07/2022
Fabrice B. le 27/07/2022
Philippe G. le 26/07/2022
Sylvio F. le 26/07/2022
Stephane R. le 26/07/2022
Claire M. le 26/07/2022
accueil Courtois intervention pour une recharge de clim : rien à dire facture plus élevée que prévue La promotion actuellement en cours n'a pas été proposée (recharge clim à 70€) : mon mari ne s'en ai pas rendu compte en payant car un changement de filtre habitacle a été rajouté. Vraiment dommage
Mickael L. le 23/07/2022
Dominique R. le 23/07/2022
Accueil au forceps, très désagréable. Diagnostic très approximatif, peu professionnel. Pourrait s'apparenter à de la vente forcée... Je m'interroge sur la suite à donner. Perte totale de confiance en Speedy (conseils et doute désormais sur les prestations exécutées)......
Corinne A. le 23/07/2022
Guillaume L. le 22/07/2022
Eric D. le 22/07/2022
Alexandra R. le 21/07/2022
Je pense qu’ils ont profiter du fait que je sois une femme pour gonfler le tarif d’un changement de batterie d’une simple voiture pour le prix de 260€. J’ai voulu payer une partie en liquide et le monsieur à refusé
Liliane Rachel D. le 20/07/2022
Audrey G. le 20/07/2022
Sabrina G. le 20/07/2022
Said F. le 19/07/2022
Corinne G. le 19/07/2022
Herve M. le 19/07/2022
Marie Lucie D. le 15/07/2022
Khadija C. le 14/07/2022
Christian L. le 14/07/2022
travail correct mais des délais d’intervention long due a un manque flagrant de main d’œuvre . par contre le technicien qui ma réceptionné était aimable et courtois .
Vitor M. le 14/07/2022
Karima H. le 14/07/2022
Pierre Jean G. le 12/07/2022
Bon Acceuil, bonnes explications
Christine B. le 10/07/2022
Laurence L. le 09/07/2022
Sylvie L. le 09/07/2022
Rachid B. le 09/07/2022
Je n'ai jamais eu de soucis avec speedy de poissy par contre celle la est médiocre : 1 - Vos agents se sont rentrés dans la voiture sans masques, conséquences on est tous positifs, pourquoi je suis sûr car on est allé nul part après la visite et on fait toutes les précautions depuis l'apparition du virus, c'est la première fois qu'on l'attrape 2 - L'un des agents a parker la voiture dans un endroit étroit et quand je voulais la récupérer au lieu de me la délivrer à l'endroit ou je l'ai laissée il m'a donné les clés, conséquences : une déchirure au niveau du bas de caisse à cause d'un mini rempart non détectable par les radars
Gilles C. le 09/07/2022
Gilles F. le 08/07/2022
Frantz B. le 07/07/2022
Arezki B. le 05/07/2022
David S. le 05/07/2022
Il est regrettable de découvrir que ma camera de recul a disparu entre le moment où j’ai déposé ma voiture et le moment où je l’ai reprise . Bilan du tarif compétitif chez Speedy anéanti par le coût de remplacement de la caméra chez BMW vraisemblablement disparu sur le parking du centre. J’ai porté plainte comme me l’a conseiller un des responsables du centre de Nanterre.
Halima B. le 02/07/2022
Naima B. le 02/07/2022
Technologies I. le 02/07/2022
Abel F. le 01/07/2022
Stephane C. le 30/06/2022
Hakim M. le 29/06/2022
Velibor S. le 29/06/2022
Nawelle F. le 25/06/2022
Tres bon accueil, bonne communication sur les reparations de mon vehicule. Petit bemol pour prendre rendez-vous j'ai du me deplacer car service téléphonique pas dispo
Sarah D. le 24/06/2022
bien reçu et devis fait de suite il antisipe le temps pour faire les travaux sur votre vehicule et tout compte fait cela a ete vite donc je le recomende
Jean V. le 23/06/2022
Dalila G. le 23/06/2022
Denis E. le 23/06/2022
Bruno L. le 21/06/2022
Stephane M. le 21/06/2022
Pascal D. le 21/06/2022
Très déçue....
Jamel B. le 18/06/2022
Antoine L. le 17/06/2022
Philippe Q. le 17/06/2022
La prise en charge de l’urgence a été très bien évaluée J’ai été tenu au courant des modifications nécessaires à la réparation La livraison s’est effectuée dès le lendemain C’est pourquoi je suis client de Speedy depuis plus de 20 ans
Myriam H. le 17/06/2022
Didier C. le 15/06/2022
Francis V. le 15/06/2022
Francisco M. le 15/06/2022
Josselyn A. le 15/06/2022
Philippe B. le 14/06/2022
David D. le 10/06/2022
Maria-jose P. le 10/06/2022
Nadir S. le 10/06/2022
Jennifer B. le 10/06/2022
Therese S. le 08/06/2022
Cedric C. le 08/06/2022
Sylvie V. le 07/06/2022
Habib O. le 03/06/2022
Les+ : * Facilité à prendre un rendez vous Les - : * Pas trop de détails sur les travaux réalisés
Laurence D. le 03/06/2022
Christian L. le 02/06/2022
Oceane M. le 02/06/2022
Thierry V. le 02/06/2022
Johann L. le 01/06/2022
Quand j'ai voulu prendre rendez-vous sur le site internet de speedy, j'ai reçu un mail me disant que j'allais être rappelé sous 48h. 4 ou 5 jours après, n'ayant pas reçu d'appel, j'ai contacté moi-même le centre speedy. On m'a répondu que ces mails partaient d'une plate-forme mais que le centre n'a pas le temps de rappeler. Mon conseil : évitez d'envoyer ce type de mail et demandez d'appeler directement les centres. On gagnera du temps. Sinon, pas de remarque particulière sur la révision effectuée.
Julien R. le 31/05/2022
Jean Pierre B. le 31/05/2022
Alexandre G. le 28/05/2022
Luciano B. le 27/05/2022
Ras
Philippe C. le 26/05/2022
Ludovic G. le 25/05/2022
Michel N. le 25/05/2022
Patrice A. le 25/05/2022
Stephanie D. le 24/05/2022
Clini H. le 24/05/2022
Vincent M. le 24/05/2022
John V. le 20/05/2022
Maria P. le 20/05/2022
Sylvie A. le 20/05/2022
Christine M. le 19/05/2022
Encore une fois, une prestation faite (contrôle géométrie ) , ni demandée , et il y en avait pas besoin non plus! Mais bien sur prestation facturée à 42 €!! C’est mon mari qui est allé chercher la voiture et du coup il n’a pas fait attention!! Encore une fois, on se fait voler!!!
Marie L. le 19/05/2022
Management A. le 17/05/2022
Mina S. le 17/05/2022
Heure du rendez-vous non respectée et ont oublié de me téléphoner pour venir récupérer ma voiture
Siaka S. le 13/05/2022
Christian R. le 13/05/2022
Après des années chez speedy, j'ai eu droit à un accueil désagréable et désobligeant sans compter une mauvaise foi de la part du chef mécanicien. Speedy a cassè la serrure du capot de ma voiture pour me changer 2 feux avant. La mauvaise foi du chef mécanicien était vraiment trop forte !!! Sans oublier lorsque j'ai repris ma voiture le capot n'était pas vraiment fermé et que au-dessus de 70 Km heure tout tremblé dans l'habitacle de la voiture. Le chef mécanicien a prétendu que ma voiture était vieille et que le mécanisme c'est cassé tout seul. Il m'a fait une réparation de M...... La serrure du capot est toujours bloqué... Merci SPEEDY. J'aurais du la semaine suivante faire changer mes freins, mais du coup j'irais ailleurs - merci au chef !!
Viviane B. le 12/05/2022
Fouad S. le 10/05/2022
Eric J. le 10/05/2022
Maelyss B. le 09/05/2022
Karim M. le 09/05/2022
Niels B. le 06/05/2022
TB
Maryse B. le 05/05/2022
Contact agréable. Efficacité et rapidité. En plus de la révision, J’ai été contactée car certaines pièces étaient à changer Ayant donné mon accord, les travaux ont été effectués rapidement Je suis très satisfaite du service et continuerai à faire entretenir ma voiture par cette équipe de Nanterre.
Sabine M. le 04/05/2022
Ponctuels efficaces pas de mauvaise surprise par rapport aux réparations estimees
Christophe D. le 04/05/2022
Gilles P. le 04/05/2022
Annelyse Q. le 01/05/2022
Le parallélisme est mal fait le volant est pas droit de plus ils ont voulu changé mon liquide de refroidissement alors que celui-ci est encore bon
Philippe L. le 30/04/2022
Oceane D. le 30/04/2022
Beaucoup trop cher Et attente trop longue alors qu’il n’y a personnes dans les locaux
Jacques R. le 30/04/2022
Miroslaw D. le 29/04/2022
Aouini M. le 28/04/2022
Gilles F. le 28/04/2022
Moufidatou Y. le 28/04/2022
Victoria R. le 27/04/2022
Aurelie C. le 27/04/2022
Emmanuel D. le 27/04/2022
Bonjour, Le service sur place a été très professionnel. En revanche je n'ai pas du être vigilant mais je croyais que caler un horaire de rendez vous signifiait que c'était l'heure ou débutait l'intervention. C'est je trouve mal expliqué sur le site. Il y a donc eu une incompréhension lors de mon arrivée au garage. Bien à vous ed
Serge F. le 27/04/2022
Thierry H. le 26/04/2022
Saaida A. le 26/04/2022
Romero . le 26/04/2022
Jet 7 T. le 26/04/2022
Karim M. le 25/04/2022
Samir B. le 24/04/2022
Exelent service très professionnelle
Francois H. le 24/04/2022
Bruno B. le 22/04/2022
Gilles V. le 22/04/2022
Claude J. le 21/04/2022
Filipe D. le 21/04/2022
Carine B. le 21/04/2022
Box . le 20/04/2022
Olivier G. le 19/04/2022
Francois A. le 19/04/2022
Herve D. le 19/04/2022
Mourassoly B. le 19/04/2022
Alain G. le 19/04/2022
Didier A. le 16/04/2022
Brandon C. le 16/04/2022
Mathias G. le 15/04/2022
Veronique D. le 15/04/2022
Nicole T. le 14/04/2022
Rodolphe C. le 14/04/2022
Alain C. le 14/04/2022
Jocelyn B. le 13/04/2022
Le service en atelier, rien à dire, impeccable, disponible, rapide, en gros très bien. Par contre en rentrant chez moi j’ ai regardé le prix et la je me suis rendu compte que speedy était plus cher que tout ces concurrents, c’ est juste 10€ par pneus donc 20€ pour moi. C’est dommage car cela gâche tout Merci par avance
Philippe C. le 13/04/2022
Opej . le 13/04/2022
Virginie R. le 12/04/2022
Emeline D. le 12/04/2022
Houdjati O. le 12/04/2022
Mon véhicule était prop à l’intérieur comme ils ont changé le filtre habitacle ils ont laissé tous les résidus à l’intérieur j’étais obligé de nettoyer ma en cours de finition tableau de bord n’était Mais t’es pas Nettoyer
Elisabeth P. le 12/04/2022
Jean Alfred D. le 12/04/2022
Emmanuelle S. le 12/04/2022
Stephane S. le 09/04/2022
Bonjour, Prestation : Changement plaquettes de frein. Passé le prix d’appel, je me suis confronté à une vente forcée de changement de liquide de frein. une fois au garage et ayant posé ma journée pour la réparation que faire ? Comportement inadmissible surtout que mon liquide de frein était neuf suite à la révision semaine dernière de mon véhicule. Réponse de votre vendeur : « c’est obligatoire je ne peux pas faire autrement » .Je ferai confiance à mon garagiste la prochaine fois plutôt que faire confiance à votre enseigne. Effectivement c’est rentable pour vous de faire 30% sur le produit en m’obligeant de payer 60€ pour une prestation inutile mais obligatoire selon votre vendeur. Cordialement
Julie L. le 07/04/2022
Sebastien C. le 07/04/2022
Mathieu C. le 07/04/2022
Nabil K. le 06/04/2022
Irene D. le 06/04/2022
Gilles L. le 06/04/2022
Said Rudy M. le 06/04/2022
Soraya D. le 05/04/2022
Carole D. le 05/04/2022
Dommage qu'on ne puisse pas avoir un créneau horaire dans lequel on sait vers quelle heure on pourrait récupérer notre véhicule
Caroline S. le 02/04/2022
Sonia D. le 02/04/2022
Virginie P. le 02/04/2022
Christophe M. le 01/04/2022
Accueil très sympathique et professionnel, prestation et prise de rendez-vous rapide et respect des délais annoncés, Rien à signaler
Mitra A. le 31/03/2022
Hubert S. le 29/03/2022
Clini H. le 29/03/2022
Jean Paul G. le 29/03/2022
Bon accueil et bonne prise en charge
Thomas C. le 28/03/2022
Djaffar A. le 28/03/2022
Jean Pierre L. le 27/03/2022
Lima Ds G. le 26/03/2022
Arnaud F. le 25/03/2022
Ousmane N. le 23/03/2022
Yvan L. le 22/03/2022
Samira L. le 22/03/2022
J. le 22/03/2022
Stephanie T. le 22/03/2022
Benoit C. le 22/03/2022
Fahd E. le 22/03/2022
Viviane B. le 19/03/2022
Hakim A. le 18/03/2022
Latifal G. le 18/03/2022
Daniel L. le 18/03/2022
Fs C. le 17/03/2022
Lionel N. le 17/03/2022
Eve A. le 16/03/2022
Pri S. le 15/03/2022
Ras
Alexandre R. le 15/03/2022
Michel S. le 14/03/2022
Souade H. le 12/03/2022
Les professionnels sont à l'écoute et compétents.
Gerard D. le 11/03/2022
Prestiges A. le 10/03/2022
Kim N. le 08/03/2022
Le personnel est compétent et réactif
Madeleine A. le 08/03/2022
Mohamed G. le 08/03/2022
Bon accueil. Bons conseils. Clairs et précis.
Christine L. le 06/03/2022
Bien renseignée et disponibilité du personnel .
Franck K. le 05/03/2022
Benjamin C. le 04/03/2022
Tarif élevé. Accueil désagréable.
Academie D. le 04/03/2022
Acpc . le 04/03/2022
Yann P. le 03/03/2022
Charlotte J. le 03/03/2022
Wei H. le 01/03/2022
Teresa Patricia S. le 01/03/2022
Mohamed L. le 01/03/2022
Imad B. le 01/03/2022
Danielle E. le 01/03/2022
Didier D. le 27/02/2022
Mehdi P. le 25/02/2022
Marie Josette M. le 25/02/2022
Lina T. le 23/02/2022
Aurelie H. le 23/02/2022
Cedric L. le 23/02/2022
Je suis venu pour changer 1 train de pneus. 1 heure après avoir déposé le véhicule, je reçois un appel : j'ai un amortisseur foutu, qui fuit et tout et tout, c'est dangereux, etc. et j'ai aussi la batterie qui est faible : à remplacer d'urgence... => Budget total 700 € (en plus des pneus). Je réserve ma réponse le temps de réfléchir et je récupère donc mon véhicule avec mes pneus neufs. Vu la note, je décide d'avoir un deuxième avis... Un concurrent voisin me réponds qu'une batterie est soit OK soit foutue. Pour l'amortisseur, effectivement c'est grien à signaler mais ça n'a pas l'air de fuir... Bizarre.... Vu que j'ai un contrôle technique a faire, je décide de prendre le risque (je suis joueur)... résultat : pas de défaut détecté à l'amortisseur et donc pas de contrevisite. Je pose la question au technicien et je lui fait part de mon étonnement, j'ai eu droit à un sourire puis à une explication détaillée d'où c'est censé fuir.... donc voilà, je vais devoir trouver un nouveau centre auto pour entretenir mes véhicules mais je suis quand même content car j'ai évité une dépense de 700€ manifestement non justifiée. (vous aurez noté la sobriété de mon commentaire)
Abdel Samet A. le 23/02/2022
Etienne A. le 23/02/2022
Benoit G. le 23/02/2022
Le travail a été bien réalisé mais il m'a fallu de nombreux échanges pour avoir les documents qui correspondaient à ce qui a été réalisé.
Dominique D. le 23/02/2022
Marc D. le 23/02/2022
Gregoire B. le 23/02/2022
Eugenie F. le 23/02/2022
Christian L. le 23/02/2022
Danielle P. le 23/02/2022
Matthias H. le 10/02/2022
Nicolas N. le 10/02/2022
Ali H. le 09/02/2022
Klinsman D. le 08/02/2022
Harouna D. le 08/02/2022
Nabintou H. le 08/02/2022
Myriam H. le 08/02/2022
Serge F. le 08/02/2022
Très bon accueil le matin et l'après-midi pour récupérer mon véhicule. En début de matinée le responsable du planning m'a donné de précieux renseignements sur l'entretien de ma voiture et s'est montré très professionnel. D'autre part j'ai apprécié l'ordre et la propreté de ce garage. Je compte revenir par la suite.
Sylvie N. le 08/02/2022
Delphine L. le 06/02/2022
aucune transparence sur les prix. On ne voit pas les mécaniciens travailler. Les pièces usagées ne sont pas restituées.
Frantz B. le 05/02/2022
Jean Luc R. le 04/02/2022
Patrick B. le 04/02/2022
Lukombo T. le 04/02/2022
Carlos L. le 03/02/2022
Jean Claude M. le 03/02/2022
Anne I. le 03/02/2022
Ange B. le 03/02/2022
Alexandre L. le 03/02/2022
Joseph N. le 02/02/2022
Gerard F. le 02/02/2022
Sandra L. le 02/02/2022
Sara H. le 01/02/2022
Amandine R. le 01/02/2022
Marina D. le 01/02/2022
Rapide et efficace
Laurence S. le 01/02/2022
Geother . le 01/02/2022
Helena C. le 01/02/2022
Brice W. le 31/01/2022
Ines R. le 31/01/2022
Sandra D. le 25/01/2022
Helene G. le 22/01/2022
Roland T. le 22/01/2022
Marie B. le 20/01/2022
Frederic C. le 20/01/2022
Yassine O. le 19/01/2022
Pihouee B. le 18/01/2022
Yahia A. le 14/01/2022
Prise en charge rapide
Sylvie B. le 14/01/2022
Rimbano S. le 13/01/2022
Bien
Gilbert G. le 13/01/2022
Christine S. le 13/01/2022
Le Mr qui m’a reçu n’était pas fort sympathique De plus je lui ai demandé un service gratuit et il m’a répondu que ce n’étais pas possible. Hors , j’ai vu derrière lui au comptoir une affiche avec une voiture et toutes les prestations à titre gratuit et il y’avait sur cette affiche le service demandé. Assez déçu de ce genre de personnel peu compétent
Charlotte A. le 12/01/2022
J’ai eu un rendez-vous rapidement et voiture prête très vite dépose à 8h prête à 12h Cependant voiture récupère à 18h ramenée chez moi et qui ne démarre plus du tout le lendemain : jappel le garage et là on m’annonce que c’est un oubli, ils ont oubliés de vérifier la batterie Obligé donc de faire remorquer ou trouver autre chose et la ramener au garage
Patricia F. le 11/01/2022
Tout s'est très bien passé, accueil courtois et professionnel
Marcel J. le 07/01/2022
Thierry D. le 06/01/2022
Amine C. le 05/01/2022
J'ai emmené ma voiture (Mercedes classe A année 2018 immatriculée FA-632-QM) à Speedy Nanterre Avenue Georges Clémenceau afin de réparer mon pneu avant droit crevé aujourd'hui 03/01/2021 à 12h15. Il s'est avéré que la crevaison n'est pas réparable donc au final Speedy a dû remplacer le pneu. Je suis parti récupérer ma voiture vers 14h30, la voiture était garée de telle sorte que le pare-choc arrière était juste au-dessus du trottoir. Le fait que le personnel ait stationné comme tel est peut-être tout à fait normal mais personnellement quand j'ai donné les clés à Speedy, elle n'était pas garée comme telle. Quand j'ai démarré ma voiture pour partir, le pare-choc arrière a été accroché par le trottoir et donc il s'est décollé (Comme indiqué dans les photos en PJ) J'ai remonté ceci au personnel Speedy (Mr Jean-Luc) et il m'a mentionné que ce n'était pas de leur faute ... Alors que pour moi si : si ma voiture était bien garée loin du trottoir, j'aurais pas eu ce problème. Donc j'espère avoir été assez clair et vous pouvez aussi voir avec le personnel de Speedy surtout avec Mr Jean-Luc directement mais la réparation du pare-choc va me couter très cher et ce n'est pas concevable que je le fasse. Pour information, je suis un client de chez vous avec qui j'ai déjà eu 5 prestations avec vous ces 2 dernières années. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour réparer ma voiture.
Jean-marc L. le 05/01/2022
Laurent P. le 05/01/2022
Pierre O. le 31/12/2021
Arnaud B. le 31/12/2021
Selim M. le 29/12/2021
Nasri . le 28/12/2021
Veronique B. le 28/12/2021
Emanuelle F. le 27/12/2021
Jean Pierre D. le 24/12/2021
Flore D. le 23/12/2021
Professionnel.
Patience M. le 23/12/2021
Eric V. le 22/12/2021
Aurelien F. le 21/12/2021
Bonne prestation. La prise de rendez-vous sur internet est à améliorer : rendez vous pris a 15h sur internet, une fois arrivé sur place, le responsable m'indique qu'il n'a pas les pièces et que le rendez vous doit être pris le matin...
Patrick M. le 21/12/2021
Martin D. le 18/12/2021
Christine G. le 14/12/2021
Nadia D. le 11/12/2021
Bourama T. le 11/12/2021
Gilles P. le 11/12/2021
Fabienne V. le 09/12/2021
Alain B. le 08/12/2021
Eric C. le 07/12/2021
Julie L. le 07/12/2021
Francois L. le 07/12/2021
Francis M. le 07/12/2021
OK
Nadesu P. le 04/12/2021
Oren B. le 03/12/2021
Beatrice S. le 03/12/2021
Ozlem I. le 03/12/2021
Celine C. le 02/12/2021
Anicia G. le 02/12/2021
Thierry D. le 02/12/2021
reservation oubliée, mais bonne réaction du responsable, ayant pris malgré tout mon véhicule, appel lorsque celui-ci était prêt
Marie Josette M. le 27/11/2021
B. le 27/11/2021
Daniele P. le 27/11/2021
Georgy C. le 26/11/2021
Aurlien B. le 26/11/2021
Patricia Z. le 25/11/2021
Xavier L. le 24/11/2021
Professionnel Bon accueil Rapidité Satisfait
Olivia M. le 23/11/2021
Je suis passé pour un changement d'ampoule. Mis à part le prix élevé que vous m'avez facturé, vous m'avez demandez si je prends l'ancienne ampoule ou on la jette chez vous. J'ai dis on la jette, sans savoir quelles sont les conséquences. Et je vois enfin que vous m'avez facturé ça 4 euros! C'est carrément du vol. Je ne passerai plus jamais chez vous et je vous dénonce sur Facebook.
Pascal A. le 23/11/2021
Un accueil chaleureux, un service de réparation dans mon cas très rapide et bien fait. MERCI
Philippo S. le 19/11/2021
Jacky S. le 19/11/2021
Veronique B. le 18/11/2021
Accueil impeccable et professionnalisme. On vous appelle si observations de problème autres sur votre véhicule pour avoir votre accord ou non sur les frais en plus par rapport au devis que vs avez signé. Suis une fidèle de Speedy depuis fort longtemps et j ai tjs été satisfaite.
Jean F. le 18/11/2021
Erreur sur la commande des plaquettes j'ai du laisser la voiture 24h de plus au garage, pour que quand j'aille récupérer ma voiture je remarque qu'Ils ont oublié de remettre à zéro le tableau de bord qui affiché toujours entretient requis alors que la vidange filtre plaquettes venait d'être effectués, je fais remonter au garage qui d'une manière pas du tout arrangeante me propose des créneaux qui conviendrait pas à la majorité des gens, très tôt le matin en semaine ou a 18h00 alors que moi meme je finis à 18h00 d'une manière pas du tout arrangeante on m'explique qu'il sera pas possible de le faire un samedi alors que selon leurs propres terme il s'agit de leurs erreurs et l'opération prend moins de 5 minutes.... C'est la dernière fois qur moi ou un memebre de ma famille de rendra dans ce garage
Christian V. le 18/11/2021
Jean Pierre B. le 16/11/2021
Olivier B. le 16/11/2021
Geraldine G. le 16/11/2021
Elena S. le 15/11/2021
Sylvie B. le 12/11/2021
Youness S. le 11/11/2021
Maelyss B. le 11/11/2021
Cedric C. le 11/11/2021
Lydia M. le 10/11/2021
Frederique C. le 06/11/2021
Nam D. le 06/11/2021
Michele A. le 06/11/2021
Arafet B. le 04/11/2021
Yelly C. le 04/11/2021
Andre B. le 03/11/2021
Jean Claude T. le 02/11/2021
Joel Z. le 29/10/2021
Fabien R. le 29/10/2021
Alissa C. le 28/10/2021
Catherine W. le 28/10/2021
Taieb A. le 28/10/2021
Myriam C. le 27/10/2021
Louis B. le 27/10/2021
Coralie D. le 27/10/2021
Sandrine P. le 22/10/2021
J'avais pris rendez-vous à 14h sur le site internet pour changer 2 pneus et la voiture a été prise à 16h30. J'ai dû attendre 3h dehors avec mes enfants pour repartir avec la voiture. Pourquoi ne pas préciser sur internet qu'il faut déposer la voiture le matin et la reprendre le soir? Le garagiste a confirmé que les horaires de rendez-vous ne servaient à rien et n'étaient pas respectés.
Trevisiol S. le 19/10/2021
Bruno D. le 19/10/2021
Christophe V. le 19/10/2021
Caroline L. le 18/10/2021
Personnel accueillant. Possibilité de payer en 3 fois
Jean Christophe A. le 15/10/2021
Maria K. le 14/10/2021
Robertine S. le 13/10/2021
OUI, j'étais chez Speedy depuis de longues années, donc les services sont souvent impeccables mais c'est le prix qui flambe depuis " 3 ans , alors que Speedy était reconnu pour ses prestations qualités prix.
Christine M. le 13/10/2021
Dieo E. le 12/10/2021
Isabelle M. le 12/10/2021
Quand j'ai demandé quel type de batterie allait remplacer la mienne (j'ai explicitement demandé l'ampérage), il m'a été répondu que cela serait la même. or après vérification, cela n'est pas le cas.
Isabelle V. le 12/10/2021
Marcel C. le 10/10/2021
Client depuis plusieurs années j'y suis venu là pour un problème de crevaison à faire réparer puisque mon ordinateur de bord m'inquiétait, stop crevaison, ma voiture un scenic a été pris en charge et donc réparée, sauf que là mon ordinateur de bord m'inquiétait, manque de capteur de roue( message jamais apparu au paravent ) je me suis donc rapproché du responsable adjoint du centre pour une explication et ma voiture est remonté sur le pont. Ce même responsable adjoint ma fait constaté la réparation par mèche du pneu et me disant qui ne comprenait pas ce message d'ordinateur puisque la roue n'avait pas été démonté. Quoi que mettait en tout ce que je lui certifiait ce monsieur a été correct. La ou rien ne va plus s'est le comportement inadmissible d'un petit merdeux de mécano qui s'est opposé à son chef, qui lui demandait de faire la vérification de la pression de mes pneus limite agressif, je déplore que son chef ne l'ai pas recadrer et d'ailleurs je lui est dit pour réponse j'ai eu: Je dois géré ça tout les jours. C'est inadmissible pas étonnant que vos ouvriers ce permettent de tel comportement. Cordialement
Succes E. le 09/10/2021
Veronique D. le 08/10/2021
Clara E. le 06/10/2021
Oualid A. le 05/10/2021
Dominique B. le 05/10/2021
Veng H. le 03/10/2021
Nadia A. le 02/10/2021
Zineb B. le 02/10/2021
Chaouki C. le 01/10/2021
Luc M. le 30/09/2021
Olivier L. le 30/09/2021
Romain C. le 29/09/2021
Disponibles au téléphone et une fois sur place j'ai été bien accueilli et l'opération sur mon véhicule a été rapide et efficace. Merci
Farid B. le 29/09/2021
Sa Brothier D. le 27/09/2021
Frantz B. le 26/09/2021
Tassadite M. le 26/09/2021
Francoise B. le 25/09/2021
Fabienne C. le 25/09/2021
Ile D. le 23/09/2021
Sabrina G. le 23/09/2021
Christine L. le 22/09/2021
Amine T. le 21/09/2021
Corp F. le 21/09/2021
Denis L. le 21/09/2021
Xavier V. le 18/09/2021
Celine G. le 18/09/2021
Eric B. le 17/09/2021
Jean Pierre A. le 17/09/2021
Dominique M. le 16/09/2021
Bonne prestation mais que j'ai trouvé beaucoup trop cher
Guy L. le 16/09/2021
Alima B. le 16/09/2021
Elhadji W. le 15/09/2021
Bonjour, J'ai déposé ma voiturette 06 septembre à 11h pour le rechargement de la clim. Dans l'après je la récupère avec du froid. Dès le lendemain plus de froid. Le 14 septembre je passe au garage pour demander des explications. Et là à ma grande surprise : - je me fais engueuler par 2 garagistes - on me traite comme pas possible - on me dit que la voiture c'est comme les humains cela peut crever du jour au lendemain sans raison Après quelques échanges un peu tendu, un des garagistes accepte de jeter un coup d'oeil. Et résultat, ils me disent : c'est votre compresseur qui ne se déclenche pas et allez le réparer chez un garagiste. D'accord, je vous dépose ma voiture vous intervenez dessus et le lendemain plus de compresseur et je dois aller me débrouiller tout et votre responsabilité ne peut en aucun cas être engagée. C'est la deuxième fois que je me rends à ce speedy car il est à coté de chez moi mais ce sera la dernière fois. Et tout ce que je pourrai faire comme mauvaise pub je le ferai (bouche à oreille, réseaux sociaux,...). La somme n'étant pas énorme je ne vais pas me lancer dans une guéguerre. Mais sachez que ce centre mérite d'être revu. Sauf si c'est la politique globale de Speedy consistant à prendre tous les clients mais sans aucun respect envers ces derniers. PS : je ne veux pas de bons d'achats car je n'y retourne pas. Remboursez-moi ou laissez-moi tranquillement voir ailleurs. Cordialement, Un ancien client très très insatisfait et mécontent de Speedy Nanterre (les autres centres je ne les connais pas)
Monique M. le 15/09/2021
Accueil cordial. Le gérant a été au top. Je prendrai rendez-vous sans soucis.
Alami L. le 14/09/2021
Adrien M. le 14/09/2021
Ineo . le 14/09/2021
Bonjour, Je suis venu pour mettre une mèche sur 1 pneu crevé et je suis reparti avec une portière endommagée. Le garage n'a quant à lui pas remarqué la dégradation et m'a renvoyé vers le mail du service client sans me faire une attestation. J'ai du moi-même rédigé un document, avec des photos et le faire signé au technicien. en espérant que cette prise en charge soit effective et rapide Cdlt
Elodie P. le 10/09/2021
Youssef A. le 09/09/2021
Yuihyun B. le 07/09/2021
Sergio D. le 07/09/2021
Yvan C. le 07/09/2021
Pierre C. le 05/09/2021
Gerard E. le 01/09/2021