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Centre Auto SPEEDY
Nanterre

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
108 Avenue G.Clemenceau
92000 Nanterre
Téléphone : 01 47 29 25 94
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Nanterre vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 29 25 94.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Nanterre

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521 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Farida Y. le 24/09/2022

  • user-icon Najibullah S. le 20/09/2022

  • user-icon Melissa I. le 20/09/2022

  • user-icon Jean Francois M. le 20/09/2022

    Tres cher pour une vidange j ai payé un supplément pour 1l d huile que je n ai pas du avoir (pour une Modus Renault)

  • user-icon Jean Francois M. le 19/09/2022

  • user-icon Patricia E. le 19/09/2022

  • user-icon Yannick Z. le 19/09/2022

  • user-icon Dorinda F. le 17/09/2022

  • user-icon Elodie C. le 14/09/2022

  • user-icon Felipe F. le 13/09/2022

  • user-icon Valerie V. le 12/09/2022

  • user-icon Dior G. le 09/09/2022

  • user-icon Bbj . le 08/09/2022

  • user-icon Frederic M. le 07/09/2022

  • user-icon Christel D. le 02/09/2022

  • user-icon Daniel M. le 01/09/2022

  • user-icon Laure B. le 01/09/2022

    Très bon accueil, bonne prise en charge. Le sens du service et de la fidelisation. Agréable. Expérience à renouveler

  • user-icon Fabrice B. le 31/08/2022

  • user-icon Solenne C. le 30/08/2022

  • user-icon Frederique C. le 30/08/2022

  • user-icon Saleha F. le 30/08/2022

  • user-icon Bruno C. le 26/08/2022

  • user-icon Majid E. le 25/08/2022

  • user-icon Stephane D. le 25/08/2022

  • user-icon Pierre Yves F. le 24/08/2022

  • user-icon Claudine P. le 24/08/2022

  • user-icon Chantal F. le 24/08/2022

  • user-icon Jefferson D. le 22/08/2022

    Bonjour, J'ai demandé et fait un devis pour changer mes 4 pneus par la référence Michelin Primacy 4+ (si j'ai demandé cette référence précise c'est que je connais les caractéristiques de ce dernier et surtout que je suis prêt à mettre le prix). Lorsque je viens récupérer ma voiture, le technicien m'annonce que pour des soucis de livraison de ces pneus, il s'est permis de monter des pneus Michelin Primacy 3 qu'il avait en stock... Je trouve cela abusé et voir même de l'arnaque car pour moi c'est de la vente forcée (j'espère que ce n'est pas le cas..). Je n'ai même été informé de ce changement (contraire au devis réalisé) avant le montage et surtout qu'en tant que client c'est à moi de confirmer, d'autoriser ce changement. À la sortie de Speedy, j'ai clairement informé que je n'étais pas satisfait de la prestation. Cdlt.

  • user-icon Abbas A. le 20/08/2022

  • user-icon Fakri M. le 20/08/2022

  • user-icon Isabelle L. le 20/08/2022

  • user-icon Arzu T. le 18/08/2022

  • user-icon Murielle M. le 18/08/2022

  • user-icon Ferroudja A. le 16/08/2022

  • user-icon Myriam L. le 16/08/2022

  • user-icon Christophe M. le 16/08/2022

  • user-icon Patrick G. le 16/08/2022

  • user-icon Yamina H. le 16/08/2022

  • user-icon Alain G. le 13/08/2022

  • user-icon Viviane B. le 13/08/2022

  • user-icon Soumia E. le 13/08/2022

  • user-icon Richard D. le 13/08/2022

  • user-icon Nadia I. le 12/08/2022

  • user-icon Francois B. le 11/08/2022

  • user-icon Fabien R. le 10/08/2022

  • user-icon Florence R. le 09/08/2022

  • user-icon Anis P. le 09/08/2022

  • user-icon David O. le 08/08/2022

  • user-icon Christine T. le 06/08/2022

  • user-icon Miguel B. le 06/08/2022

  • user-icon Celine B. le 04/08/2022

  • user-icon Bertrand T. le 04/08/2022

  • user-icon Patricia P. le 04/08/2022

  • user-icon Arnaud R. le 03/08/2022

    Une batterie Ford KA a plus de 345 euros ? Oui c'est le prix initialement proposé par votre garage à Nanterre hors pose. Après avoir dis que cela semble plutôt onéreux voilà que la batterie est a 290 euros avec pose... Pour votre information, le prix de ma batterie est normalement à 150 euros avec pose comprise (voir 70 euros si on chercher bien et que l'on pose soit même). Du reste votre simulateur de devis en ligne me propose cette prestation pour 160 euros pose comprises. Vous recommander ? Hors de question, vous êtes des voleurs. Dans une période où une bonne partie de la population à du mal financièrement, vous osez pratiquer des prix outrageusement grotesque.

  • user-icon Melina B. le 02/08/2022

  • user-icon Sylvie J. le 02/08/2022

  • user-icon Sifa B. le 29/07/2022

  • user-icon Aissaoui . le 28/07/2022

  • user-icon Joseph N. le 27/07/2022

  • user-icon Fabrice B. le 27/07/2022

  • user-icon Philippe G. le 26/07/2022

  • user-icon Sylvio F. le 26/07/2022

  • user-icon Stephane R. le 26/07/2022

  • user-icon Claire M. le 26/07/2022

    accueil Courtois intervention pour une recharge de clim : rien à dire facture plus élevée que prévue La promotion actuellement en cours n'a pas été proposée (recharge clim à 70€) : mon mari ne s'en ai pas rendu compte en payant car un changement de filtre habitacle a été rajouté. Vraiment dommage

  • user-icon Mickael L. le 23/07/2022

  • user-icon Dominique R. le 23/07/2022

    Accueil au forceps, très désagréable. Diagnostic très approximatif, peu professionnel. Pourrait s'apparenter à de la vente forcée... Je m'interroge sur la suite à donner. Perte totale de confiance en Speedy (conseils et doute désormais sur les prestations exécutées)......

  • user-icon Corinne A. le 23/07/2022

  • user-icon Guillaume L. le 22/07/2022

  • user-icon Eric D. le 22/07/2022

  • user-icon Alexandra R. le 21/07/2022

    Je pense qu’ils ont profiter du fait que je sois une femme pour gonfler le tarif d’un changement de batterie d’une simple voiture pour le prix de 260€. J’ai voulu payer une partie en liquide et le monsieur à refusé

  • user-icon Liliane Rachel D. le 20/07/2022

  • user-icon Audrey G. le 20/07/2022

  • user-icon Sabrina G. le 20/07/2022

  • user-icon Said F. le 19/07/2022

  • user-icon Corinne G. le 19/07/2022

  • user-icon Herve M. le 19/07/2022

  • user-icon Marie Lucie D. le 15/07/2022

  • user-icon Khadija C. le 14/07/2022

  • user-icon Christian L. le 14/07/2022

    travail correct mais des délais d’intervention long due a un manque flagrant de main d’œuvre . par contre le technicien qui ma réceptionné était aimable et courtois .

  • user-icon Vitor M. le 14/07/2022

  • user-icon Karima H. le 14/07/2022

  • user-icon Pierre Jean G. le 12/07/2022

    Bon Acceuil, bonnes explications

  • user-icon Christine B. le 10/07/2022

  • user-icon Laurence L. le 09/07/2022

  • user-icon Sylvie L. le 09/07/2022

  • user-icon Rachid B. le 09/07/2022

    Je n'ai jamais eu de soucis avec speedy de poissy par contre celle la est médiocre : 1 - Vos agents se sont rentrés dans la voiture sans masques, conséquences on est tous positifs, pourquoi je suis sûr car on est allé nul part après la visite et on fait toutes les précautions depuis l'apparition du virus, c'est la première fois qu'on l'attrape 2 - L'un des agents a parker la voiture dans un endroit étroit et quand je voulais la récupérer au lieu de me la délivrer à l'endroit ou je l'ai laissée il m'a donné les clés, conséquences : une déchirure au niveau du bas de caisse à cause d'un mini rempart non détectable par les radars

  • user-icon Gilles C. le 09/07/2022

  • user-icon Gilles F. le 08/07/2022

  • user-icon Frantz B. le 07/07/2022

  • user-icon Arezki B. le 05/07/2022

  • user-icon David S. le 05/07/2022

    Il est regrettable de découvrir que ma camera de recul a disparu entre le moment où j’ai déposé ma voiture et le moment où je l’ai reprise . Bilan du tarif compétitif chez Speedy anéanti par le coût de remplacement de la caméra chez BMW vraisemblablement disparu sur le parking du centre. J’ai porté plainte comme me l’a conseiller un des responsables du centre de Nanterre.

  • user-icon Halima B. le 02/07/2022

  • user-icon Naima B. le 02/07/2022

  • user-icon Technologies I. le 02/07/2022

  • user-icon Abel F. le 01/07/2022

  • user-icon Stephane C. le 30/06/2022

  • user-icon Hakim M. le 29/06/2022

  • user-icon Velibor S. le 29/06/2022

  • user-icon Nawelle F. le 25/06/2022

    Tres bon accueil, bonne communication sur les reparations de mon vehicule. Petit bemol pour prendre rendez-vous j'ai du me deplacer car service téléphonique pas dispo

  • user-icon Sarah D. le 24/06/2022

    bien reçu et devis fait de suite il antisipe le temps pour faire les travaux sur votre vehicule et tout compte fait cela a ete vite donc je le recomende

  • user-icon Jean V. le 23/06/2022

  • user-icon Dalila G. le 23/06/2022

  • user-icon Denis E. le 23/06/2022

  • user-icon Bruno L. le 21/06/2022

  • user-icon Stephane M. le 21/06/2022

  • user-icon Pascal D. le 21/06/2022

    Très déçue....

  • user-icon Jamel B. le 18/06/2022

  • user-icon Antoine L. le 17/06/2022

  • user-icon Philippe Q. le 17/06/2022

    La prise en charge de l’urgence a été très bien évaluée J’ai été tenu au courant des modifications nécessaires à la réparation La livraison s’est effectuée dès le lendemain C’est pourquoi je suis client de Speedy depuis plus de 20 ans

  • user-icon Myriam H. le 17/06/2022

  • user-icon Didier C. le 15/06/2022

  • user-icon Francis V. le 15/06/2022

  • user-icon Francisco M. le 15/06/2022

  • user-icon Josselyn A. le 15/06/2022

  • user-icon Philippe B. le 14/06/2022

  • user-icon David D. le 10/06/2022

  • user-icon Maria-jose P. le 10/06/2022

  • user-icon Nadir S. le 10/06/2022

  • user-icon Jennifer B. le 10/06/2022

  • user-icon Therese S. le 08/06/2022

  • user-icon Cedric C. le 08/06/2022

  • user-icon Sylvie V. le 07/06/2022

  • user-icon Habib O. le 03/06/2022

    Les+ : * Facilité à prendre un rendez vous Les - : * Pas trop de détails sur les travaux réalisés

  • user-icon Laurence D. le 03/06/2022

  • user-icon Christian L. le 02/06/2022

  • user-icon Oceane M. le 02/06/2022

  • user-icon Thierry V. le 02/06/2022

  • user-icon Johann L. le 01/06/2022

    Quand j'ai voulu prendre rendez-vous sur le site internet de speedy, j'ai reçu un mail me disant que j'allais être rappelé sous 48h. 4 ou 5 jours après, n'ayant pas reçu d'appel, j'ai contacté moi-même le centre speedy. On m'a répondu que ces mails partaient d'une plate-forme mais que le centre n'a pas le temps de rappeler. Mon conseil : évitez d'envoyer ce type de mail et demandez d'appeler directement les centres. On gagnera du temps. Sinon, pas de remarque particulière sur la révision effectuée.

  • user-icon Julien R. le 31/05/2022

  • user-icon Jean Pierre B. le 31/05/2022

  • user-icon Alexandre G. le 28/05/2022

  • user-icon Luciano B. le 27/05/2022

    Ras

  • user-icon Philippe C. le 26/05/2022

  • user-icon Ludovic G. le 25/05/2022

  • user-icon Michel N. le 25/05/2022

  • user-icon Patrice A. le 25/05/2022

  • user-icon Stephanie D. le 24/05/2022

  • user-icon Clini H. le 24/05/2022

  • user-icon Vincent M. le 24/05/2022

  • user-icon John V. le 20/05/2022

  • user-icon Maria P. le 20/05/2022

  • user-icon Sylvie A. le 20/05/2022

  • user-icon Christine M. le 19/05/2022

    Encore une fois, une prestation faite (contrôle géométrie ) , ni demandée , et il y en avait pas besoin non plus! Mais bien sur prestation facturée à 42 €!! C’est mon mari qui est allé chercher la voiture et du coup il n’a pas fait attention!! Encore une fois, on se fait voler!!!

  • user-icon Marie L. le 19/05/2022

  • user-icon Management A. le 17/05/2022

  • user-icon Mina S. le 17/05/2022

    Heure du rendez-vous non respectée et ont oublié de me téléphoner pour venir récupérer ma voiture

  • user-icon Siaka S. le 13/05/2022

  • user-icon Christian R. le 13/05/2022

    Après des années chez speedy, j'ai eu droit à un accueil désagréable et désobligeant sans compter une mauvaise foi de la part du chef mécanicien. Speedy a cassè la serrure du capot de ma voiture pour me changer 2 feux avant. La mauvaise foi du chef mécanicien était vraiment trop forte !!! Sans oublier lorsque j'ai repris ma voiture le capot n'était pas vraiment fermé et que au-dessus de 70 Km heure tout tremblé dans l'habitacle de la voiture. Le chef mécanicien a prétendu que ma voiture était vieille et que le mécanisme c'est cassé tout seul. Il m'a fait une réparation de M...... La serrure du capot est toujours bloqué... Merci SPEEDY. J'aurais du la semaine suivante faire changer mes freins, mais du coup j'irais ailleurs - merci au chef !!

  • user-icon Viviane B. le 12/05/2022

  • user-icon Fouad S. le 10/05/2022

  • user-icon Eric J. le 10/05/2022

  • user-icon Maelyss B. le 09/05/2022

  • user-icon Karim M. le 09/05/2022

  • user-icon Niels B. le 06/05/2022

    TB

  • user-icon Maryse B. le 05/05/2022

    Contact agréable. Efficacité et rapidité. En plus de la révision, J’ai été contactée car certaines pièces étaient à changer Ayant donné mon accord, les travaux ont été effectués rapidement Je suis très satisfaite du service et continuerai à faire entretenir ma voiture par cette équipe de Nanterre.

  • user-icon Sabine M. le 04/05/2022

    Ponctuels efficaces pas de mauvaise surprise par rapport aux réparations estimees

  • user-icon Christophe D. le 04/05/2022

  • user-icon Gilles P. le 04/05/2022

  • user-icon Annelyse Q. le 01/05/2022

    Le parallélisme est mal fait le volant est pas droit de plus ils ont voulu changé mon liquide de refroidissement alors que celui-ci est encore bon

  • user-icon Philippe L. le 30/04/2022

  • user-icon Oceane D. le 30/04/2022

    Beaucoup trop cher Et attente trop longue alors qu’il n’y a personnes dans les locaux

  • user-icon Jacques R. le 30/04/2022

  • user-icon Miroslaw D. le 29/04/2022

  • user-icon Aouini M. le 28/04/2022

  • user-icon Gilles F. le 28/04/2022

  • user-icon Moufidatou Y. le 28/04/2022

  • user-icon Victoria R. le 27/04/2022

  • user-icon Aurelie C. le 27/04/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 27/04/2022

    Bonjour, Le service sur place a été très professionnel. En revanche je n'ai pas du être vigilant mais je croyais que caler un horaire de rendez vous signifiait que c'était l'heure ou débutait l'intervention. C'est je trouve mal expliqué sur le site. Il y a donc eu une incompréhension lors de mon arrivée au garage. Bien à vous ed

  • user-icon Serge F. le 27/04/2022

  • user-icon Thierry H. le 26/04/2022

  • user-icon Saaida A. le 26/04/2022

  • user-icon Romero . le 26/04/2022

  • user-icon Jet 7 T. le 26/04/2022

  • user-icon Karim M. le 25/04/2022

  • user-icon Samir B. le 24/04/2022

    Exelent service très professionnelle

  • user-icon Francois H. le 24/04/2022

  • user-icon Bruno B. le 22/04/2022

  • user-icon Gilles V. le 22/04/2022

  • user-icon Claude J. le 21/04/2022

  • user-icon Filipe D. le 21/04/2022

  • user-icon Carine B. le 21/04/2022

  • user-icon Box . le 20/04/2022

  • user-icon Olivier G. le 19/04/2022

  • user-icon Francois A. le 19/04/2022

  • user-icon Herve D. le 19/04/2022

  • user-icon Mourassoly B. le 19/04/2022

  • user-icon Alain G. le 19/04/2022

  • user-icon Didier A. le 16/04/2022

  • user-icon Brandon C. le 16/04/2022

  • user-icon Mathias G. le 15/04/2022

  • user-icon Veronique D. le 15/04/2022

  • user-icon Nicole T. le 14/04/2022

  • user-icon Rodolphe C. le 14/04/2022

  • user-icon Alain C. le 14/04/2022

  • user-icon Jocelyn B. le 13/04/2022

    Le service en atelier, rien à dire, impeccable, disponible, rapide, en gros très bien. Par contre en rentrant chez moi j’ ai regardé le prix et la je me suis rendu compte que speedy était plus cher que tout ces concurrents, c’ est juste 10€ par pneus donc 20€ pour moi. C’est dommage car cela gâche tout Merci par avance

  • user-icon Philippe C. le 13/04/2022

  • user-icon Opej . le 13/04/2022

  • user-icon Virginie R. le 12/04/2022

  • user-icon Emeline D. le 12/04/2022

  • user-icon Houdjati O. le 12/04/2022

    Mon véhicule était prop à l’intérieur comme ils ont changé le filtre habitacle ils ont laissé tous les résidus à l’intérieur j’étais obligé de nettoyer ma en cours de finition tableau de bord n’était Mais t’es pas Nettoyer

  • user-icon Elisabeth P. le 12/04/2022

  • user-icon Jean Alfred D. le 12/04/2022

  • user-icon Emmanuelle S. le 12/04/2022

  • user-icon Stephane S. le 09/04/2022

    Bonjour, Prestation : Changement plaquettes de frein. Passé le prix d’appel, je me suis confronté à une vente forcée de changement de liquide de frein. une fois au garage et ayant posé ma journée pour la réparation que faire ? Comportement inadmissible surtout que mon liquide de frein était neuf suite à la révision semaine dernière de mon véhicule. Réponse de votre vendeur : « c’est obligatoire je ne peux pas faire autrement » .Je ferai confiance à mon garagiste la prochaine fois plutôt que faire confiance à votre enseigne. Effectivement c’est rentable pour vous de faire 30% sur le produit en m’obligeant de payer 60€ pour une prestation inutile mais obligatoire selon votre vendeur. Cordialement

  • user-icon Julie L. le 07/04/2022

  • user-icon Sebastien C. le 07/04/2022

  • user-icon Mathieu C. le 07/04/2022

  • user-icon Nabil K. le 06/04/2022

  • user-icon Irene D. le 06/04/2022

  • user-icon Gilles L. le 06/04/2022

  • user-icon Said Rudy M. le 06/04/2022

  • user-icon Soraya D. le 05/04/2022

  • user-icon Carole D. le 05/04/2022

    Dommage qu'on ne puisse pas avoir un créneau horaire dans lequel on sait vers quelle heure on pourrait récupérer notre véhicule

  • user-icon Caroline S. le 02/04/2022

  • user-icon Sonia D. le 02/04/2022

  • user-icon Virginie P. le 02/04/2022

  • user-icon Christophe M. le 01/04/2022

    Accueil très sympathique et professionnel, prestation et prise de rendez-vous rapide et respect des délais annoncés, Rien à signaler

  • user-icon Mitra A. le 31/03/2022

  • user-icon Hubert S. le 29/03/2022

  • user-icon Clini H. le 29/03/2022

  • user-icon Jean Paul G. le 29/03/2022

    Bon accueil et bonne prise en charge

  • user-icon Thomas C. le 28/03/2022

  • user-icon Djaffar A. le 28/03/2022

  • user-icon Jean Pierre L. le 27/03/2022

  • user-icon Lima Ds G. le 26/03/2022

  • user-icon Arnaud F. le 25/03/2022

  • user-icon Ousmane N. le 23/03/2022

  • user-icon Yvan L. le 22/03/2022

  • user-icon Samira L. le 22/03/2022

  • user-icon J. le 22/03/2022

  • user-icon Stephanie T. le 22/03/2022

  • user-icon Benoit C. le 22/03/2022

  • user-icon Fahd E. le 22/03/2022

  • user-icon Viviane B. le 19/03/2022

  • user-icon Hakim A. le 18/03/2022

  • user-icon Latifal G. le 18/03/2022

  • user-icon Daniel L. le 18/03/2022

  • user-icon Fs C. le 17/03/2022

  • user-icon Lionel N. le 17/03/2022

  • user-icon Eve A. le 16/03/2022

  • user-icon Pri S. le 15/03/2022

    Ras

  • user-icon Alexandre R. le 15/03/2022

  • user-icon Michel S. le 14/03/2022

  • user-icon Souade H. le 12/03/2022

    Les professionnels sont à l'écoute et compétents.

  • user-icon Gerard D. le 11/03/2022

  • user-icon Prestiges A. le 10/03/2022

  • user-icon Kim N. le 08/03/2022

    Le personnel est compétent et réactif

  • user-icon Madeleine A. le 08/03/2022

  • user-icon Mohamed G. le 08/03/2022

    Bon accueil. Bons conseils. Clairs et précis.

  • user-icon Christine L. le 06/03/2022

    Bien renseignée et disponibilité du personnel .

  • user-icon Franck K. le 05/03/2022

  • user-icon Benjamin C. le 04/03/2022

    Tarif élevé. Accueil désagréable.

  • user-icon Academie D. le 04/03/2022

  • user-icon Acpc . le 04/03/2022

  • user-icon Yann P. le 03/03/2022

  • user-icon Charlotte J. le 03/03/2022

  • user-icon Wei H. le 01/03/2022

  • user-icon Teresa Patricia S. le 01/03/2022

  • user-icon Mohamed L. le 01/03/2022

  • user-icon Imad B. le 01/03/2022

  • user-icon Danielle E. le 01/03/2022

  • user-icon Didier D. le 27/02/2022

  • user-icon Mehdi P. le 25/02/2022

  • user-icon Marie Josette M. le 25/02/2022

  • user-icon Lina T. le 23/02/2022

  • user-icon Aurelie H. le 23/02/2022

  • user-icon Cedric L. le 23/02/2022

    Je suis venu pour changer 1 train de pneus. 1 heure après avoir déposé le véhicule, je reçois un appel : j'ai un amortisseur foutu, qui fuit et tout et tout, c'est dangereux, etc. et j'ai aussi la batterie qui est faible : à remplacer d'urgence... => Budget total 700 € (en plus des pneus). Je réserve ma réponse le temps de réfléchir et je récupère donc mon véhicule avec mes pneus neufs. Vu la note, je décide d'avoir un deuxième avis... Un concurrent voisin me réponds qu'une batterie est soit OK soit foutue. Pour l'amortisseur, effectivement c'est grien à signaler mais ça n'a pas l'air de fuir... Bizarre.... Vu que j'ai un contrôle technique a faire, je décide de prendre le risque (je suis joueur)... résultat : pas de défaut détecté à l'amortisseur et donc pas de contrevisite. Je pose la question au technicien et je lui fait part de mon étonnement, j'ai eu droit à un sourire puis à une explication détaillée d'où c'est censé fuir.... donc voilà, je vais devoir trouver un nouveau centre auto pour entretenir mes véhicules mais je suis quand même content car j'ai évité une dépense de 700€ manifestement non justifiée. (vous aurez noté la sobriété de mon commentaire)

  • user-icon Abdel Samet A. le 23/02/2022

  • user-icon Etienne A. le 23/02/2022

  • user-icon Benoit G. le 23/02/2022

    Le travail a été bien réalisé mais il m'a fallu de nombreux échanges pour avoir les documents qui correspondaient à ce qui a été réalisé.

  • user-icon Dominique D. le 23/02/2022

  • user-icon Marc D. le 23/02/2022

  • user-icon Gregoire B. le 23/02/2022

  • user-icon Eugenie F. le 23/02/2022

  • user-icon Christian L. le 23/02/2022

  • user-icon Danielle P. le 23/02/2022

  • user-icon Matthias H. le 10/02/2022

  • user-icon Nicolas N. le 10/02/2022

  • user-icon Ali H. le 09/02/2022

  • user-icon Klinsman D. le 08/02/2022

  • user-icon Harouna D. le 08/02/2022

  • user-icon Nabintou H. le 08/02/2022

  • user-icon Myriam H. le 08/02/2022

  • user-icon Serge F. le 08/02/2022

    Très bon accueil le matin et l'après-midi pour récupérer mon véhicule. En début de matinée le responsable du planning m'a donné de précieux renseignements sur l'entretien de ma voiture et s'est montré très professionnel. D'autre part j'ai apprécié l'ordre et la propreté de ce garage. Je compte revenir par la suite.

  • user-icon Sylvie N. le 08/02/2022

  • user-icon Delphine L. le 06/02/2022

    aucune transparence sur les prix. On ne voit pas les mécaniciens travailler. Les pièces usagées ne sont pas restituées.

  • user-icon Frantz B. le 05/02/2022

  • user-icon Jean Luc R. le 04/02/2022

  • user-icon Patrick B. le 04/02/2022

  • user-icon Lukombo T. le 04/02/2022

  • user-icon Carlos L. le 03/02/2022

  • user-icon Jean Claude M. le 03/02/2022

  • user-icon Anne I. le 03/02/2022

  • user-icon Ange B. le 03/02/2022

  • user-icon Alexandre L. le 03/02/2022

  • user-icon Joseph N. le 02/02/2022

  • user-icon Gerard F. le 02/02/2022

  • user-icon Sandra L. le 02/02/2022

  • user-icon Sara H. le 01/02/2022

  • user-icon Amandine R. le 01/02/2022

  • user-icon Marina D. le 01/02/2022

    Rapide et efficace

  • user-icon Laurence S. le 01/02/2022

  • user-icon Geother . le 01/02/2022

  • user-icon Helena C. le 01/02/2022

  • user-icon Brice W. le 31/01/2022

  • user-icon Ines R. le 31/01/2022

  • user-icon Sandra D. le 25/01/2022

  • user-icon Helene G. le 22/01/2022

  • user-icon Roland T. le 22/01/2022

  • user-icon Marie B. le 20/01/2022

  • user-icon Frederic C. le 20/01/2022

  • user-icon Yassine O. le 19/01/2022

  • user-icon Pihouee B. le 18/01/2022

  • user-icon Yahia A. le 14/01/2022

    Prise en charge rapide

  • user-icon Sylvie B. le 14/01/2022

  • user-icon Rimbano S. le 13/01/2022

    Bien

  • user-icon Gilbert G. le 13/01/2022

  • user-icon Christine S. le 13/01/2022

    Le Mr qui m’a reçu n’était pas fort sympathique De plus je lui ai demandé un service gratuit et il m’a répondu que ce n’étais pas possible. Hors , j’ai vu derrière lui au comptoir une affiche avec une voiture et toutes les prestations à titre gratuit et il y’avait sur cette affiche le service demandé. Assez déçu de ce genre de personnel peu compétent

  • user-icon Charlotte A. le 12/01/2022

    J’ai eu un rendez-vous rapidement et voiture prête très vite dépose à 8h prête à 12h Cependant voiture récupère à 18h ramenée chez moi et qui ne démarre plus du tout le lendemain : jappel le garage et là on m’annonce que c’est un oubli, ils ont oubliés de vérifier la batterie Obligé donc de faire remorquer ou trouver autre chose et la ramener au garage

  • user-icon Patricia F. le 11/01/2022

    Tout s'est très bien passé, accueil courtois et professionnel

  • user-icon Marcel J. le 07/01/2022

  • user-icon Thierry D. le 06/01/2022

  • user-icon Amine C. le 05/01/2022

    J'ai emmené ma voiture (Mercedes classe A année 2018 immatriculée FA-632-QM) à Speedy Nanterre Avenue Georges Clémenceau afin de réparer mon pneu avant droit crevé aujourd'hui 03/01/2021 à 12h15. Il s'est avéré que la crevaison n'est pas réparable donc au final Speedy a dû remplacer le pneu. Je suis parti récupérer ma voiture vers 14h30, la voiture était garée de telle sorte que le pare-choc arrière était juste au-dessus du trottoir. Le fait que le personnel ait stationné comme tel est peut-être tout à fait normal mais personnellement quand j'ai donné les clés à Speedy, elle n'était pas garée comme telle. Quand j'ai démarré ma voiture pour partir, le pare-choc arrière a été accroché par le trottoir et donc il s'est décollé (Comme indiqué dans les photos en PJ) J'ai remonté ceci au personnel Speedy (Mr Jean-Luc) et il m'a mentionné que ce n'était pas de leur faute ... Alors que pour moi si : si ma voiture était bien garée loin du trottoir, j'aurais pas eu ce problème. Donc j'espère avoir été assez clair et vous pouvez aussi voir avec le personnel de Speedy surtout avec Mr Jean-Luc directement mais la réparation du pare-choc va me couter très cher et ce n'est pas concevable que je le fasse. Pour information, je suis un client de chez vous avec qui j'ai déjà eu 5 prestations avec vous ces 2 dernières années. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour réparer ma voiture.

  • user-icon Jean-marc L. le 05/01/2022

  • user-icon Laurent P. le 05/01/2022

  • user-icon Pierre O. le 31/12/2021

  • user-icon Arnaud B. le 31/12/2021

  • user-icon Selim M. le 29/12/2021

  • user-icon Nasri . le 28/12/2021

  • user-icon Veronique B. le 28/12/2021

  • user-icon Emanuelle F. le 27/12/2021

  • user-icon Jean Pierre D. le 24/12/2021

  • user-icon Flore D. le 23/12/2021

    Professionnel.

  • user-icon Patience M. le 23/12/2021

  • user-icon Eric V. le 22/12/2021

  • user-icon Aurelien F. le 21/12/2021

    Bonne prestation. La prise de rendez-vous sur internet est à améliorer : rendez vous pris a 15h sur internet, une fois arrivé sur place, le responsable m'indique qu'il n'a pas les pièces et que le rendez vous doit être pris le matin...

  • user-icon Patrick M. le 21/12/2021

  • user-icon Martin D. le 18/12/2021

  • user-icon Christine G. le 14/12/2021

  • user-icon Nadia D. le 11/12/2021

  • user-icon Bourama T. le 11/12/2021

  • user-icon Gilles P. le 11/12/2021

  • user-icon Fabienne V. le 09/12/2021

  • user-icon Alain B. le 08/12/2021

  • user-icon Eric C. le 07/12/2021

  • user-icon Julie L. le 07/12/2021

  • user-icon Francois L. le 07/12/2021

  • user-icon Francis M. le 07/12/2021

    OK

  • user-icon Nadesu P. le 04/12/2021

  • user-icon Oren B. le 03/12/2021

  • user-icon Beatrice S. le 03/12/2021

  • user-icon Ozlem I. le 03/12/2021

  • user-icon Celine C. le 02/12/2021

  • user-icon Anicia G. le 02/12/2021

  • user-icon Thierry D. le 02/12/2021

    reservation oubliée, mais bonne réaction du responsable, ayant pris malgré tout mon véhicule, appel lorsque celui-ci était prêt

  • user-icon Marie Josette M. le 27/11/2021

  • user-icon B. le 27/11/2021

  • user-icon Daniele P. le 27/11/2021

  • user-icon Georgy C. le 26/11/2021

  • user-icon Aurlien B. le 26/11/2021

  • user-icon Patricia Z. le 25/11/2021

  • user-icon Xavier L. le 24/11/2021

    Professionnel Bon accueil Rapidité Satisfait

  • user-icon Olivia M. le 23/11/2021

    Je suis passé pour un changement d'ampoule. Mis à part le prix élevé que vous m'avez facturé, vous m'avez demandez si je prends l'ancienne ampoule ou on la jette chez vous. J'ai dis on la jette, sans savoir quelles sont les conséquences. Et je vois enfin que vous m'avez facturé ça 4 euros! C'est carrément du vol. Je ne passerai plus jamais chez vous et je vous dénonce sur Facebook.

  • user-icon Pascal A. le 23/11/2021

    Un accueil chaleureux, un service de réparation dans mon cas très rapide et bien fait. MERCI

  • user-icon Philippo S. le 19/11/2021

  • user-icon Jacky S. le 19/11/2021

  • user-icon Veronique B. le 18/11/2021

    Accueil impeccable et professionnalisme. On vous appelle si observations de problème autres sur votre véhicule pour avoir votre accord ou non sur les frais en plus par rapport au devis que vs avez signé. Suis une fidèle de Speedy depuis fort longtemps et j ai tjs été satisfaite.

  • user-icon Jean F. le 18/11/2021

    Erreur sur la commande des plaquettes j'ai du laisser la voiture 24h de plus au garage, pour que quand j'aille récupérer ma voiture je remarque qu'Ils ont oublié de remettre à zéro le tableau de bord qui affiché toujours entretient requis alors que la vidange filtre plaquettes venait d'être effectués, je fais remonter au garage qui d'une manière pas du tout arrangeante me propose des créneaux qui conviendrait pas à la majorité des gens, très tôt le matin en semaine ou a 18h00 alors que moi meme je finis à 18h00 d'une manière pas du tout arrangeante on m'explique qu'il sera pas possible de le faire un samedi alors que selon leurs propres terme il s'agit de leurs erreurs et l'opération prend moins de 5 minutes.... C'est la dernière fois qur moi ou un memebre de ma famille de rendra dans ce garage

  • user-icon Christian V. le 18/11/2021

  • user-icon Jean Pierre B. le 16/11/2021

  • user-icon Olivier B. le 16/11/2021

  • user-icon Geraldine G. le 16/11/2021

  • user-icon Elena S. le 15/11/2021

  • user-icon Sylvie B. le 12/11/2021

  • user-icon Youness S. le 11/11/2021

  • user-icon Maelyss B. le 11/11/2021

  • user-icon Cedric C. le 11/11/2021

  • user-icon Lydia M. le 10/11/2021

  • user-icon Frederique C. le 06/11/2021

  • user-icon Nam D. le 06/11/2021

  • user-icon Michele A. le 06/11/2021

  • user-icon Arafet B. le 04/11/2021

  • user-icon Yelly C. le 04/11/2021

  • user-icon Andre B. le 03/11/2021

  • user-icon Jean Claude T. le 02/11/2021

  • user-icon Joel Z. le 29/10/2021

  • user-icon Fabien R. le 29/10/2021

  • user-icon Alissa C. le 28/10/2021

  • user-icon Catherine W. le 28/10/2021

  • user-icon Taieb A. le 28/10/2021

  • user-icon Myriam C. le 27/10/2021

  • user-icon Louis B. le 27/10/2021

  • user-icon Coralie D. le 27/10/2021

  • user-icon Sandrine P. le 22/10/2021

    J'avais pris rendez-vous à 14h sur le site internet pour changer 2 pneus et la voiture a été prise à 16h30. J'ai dû attendre 3h dehors avec mes enfants pour repartir avec la voiture. Pourquoi ne pas préciser sur internet qu'il faut déposer la voiture le matin et la reprendre le soir? Le garagiste a confirmé que les horaires de rendez-vous ne servaient à rien et n'étaient pas respectés.

  • user-icon Trevisiol S. le 19/10/2021

  • user-icon Bruno D. le 19/10/2021

  • user-icon Christophe V. le 19/10/2021

  • user-icon Caroline L. le 18/10/2021

    Personnel accueillant. Possibilité de payer en 3 fois

  • user-icon Jean Christophe A. le 15/10/2021

  • user-icon Maria K. le 14/10/2021

  • user-icon Robertine S. le 13/10/2021

    OUI, j'étais chez Speedy depuis de longues années, donc les services sont souvent impeccables mais c'est le prix qui flambe depuis " 3 ans , alors que Speedy était reconnu pour ses prestations qualités prix.

  • user-icon Christine M. le 13/10/2021

  • user-icon Dieo E. le 12/10/2021

  • user-icon Isabelle M. le 12/10/2021

    Quand j'ai demandé quel type de batterie allait remplacer la mienne (j'ai explicitement demandé l'ampérage), il m'a été répondu que cela serait la même. or après vérification, cela n'est pas le cas.

  • user-icon Isabelle V. le 12/10/2021

  • user-icon Marcel C. le 10/10/2021

    Client depuis plusieurs années j'y suis venu là pour un problème de crevaison à faire réparer puisque mon ordinateur de bord m'inquiétait, stop crevaison, ma voiture un scenic a été pris en charge et donc réparée, sauf que là mon ordinateur de bord m'inquiétait, manque de capteur de roue( message jamais apparu au paravent ) je me suis donc rapproché du responsable adjoint du centre pour une explication et ma voiture est remonté sur le pont. Ce même responsable adjoint ma fait constaté la réparation par mèche du pneu et me disant qui ne comprenait pas ce message d'ordinateur puisque la roue n'avait pas été démonté. Quoi que mettait en tout ce que je lui certifiait ce monsieur a été correct. La ou rien ne va plus s'est le comportement inadmissible d'un petit merdeux de mécano qui s'est opposé à son chef, qui lui demandait de faire la vérification de la pression de mes pneus limite agressif, je déplore que son chef ne l'ai pas recadrer et d'ailleurs je lui est dit pour réponse j'ai eu: Je dois géré ça tout les jours. C'est inadmissible pas étonnant que vos ouvriers ce permettent de tel comportement. Cordialement

  • user-icon Succes E. le 09/10/2021

  • user-icon Veronique D. le 08/10/2021

  • user-icon Clara E. le 06/10/2021

  • user-icon Oualid A. le 05/10/2021

  • user-icon Dominique B. le 05/10/2021

  • user-icon Veng H. le 03/10/2021

  • user-icon Nadia A. le 02/10/2021

  • user-icon Zineb B. le 02/10/2021

  • user-icon Chaouki C. le 01/10/2021

  • user-icon Luc M. le 30/09/2021

  • user-icon Olivier L. le 30/09/2021

  • user-icon Romain C. le 29/09/2021

    Disponibles au téléphone et une fois sur place j'ai été bien accueilli et l'opération sur mon véhicule a été rapide et efficace. Merci

  • user-icon Farid B. le 29/09/2021

  • user-icon Sa Brothier D. le 27/09/2021

  • user-icon Frantz B. le 26/09/2021

  • user-icon Tassadite M. le 26/09/2021

  • user-icon Francoise B. le 25/09/2021

  • user-icon Fabienne C. le 25/09/2021

  • user-icon Ile D. le 23/09/2021

  • user-icon Sabrina G. le 23/09/2021

  • user-icon Christine L. le 22/09/2021

  • user-icon Amine T. le 21/09/2021

  • user-icon Corp F. le 21/09/2021

  • user-icon Denis L. le 21/09/2021

  • user-icon Xavier V. le 18/09/2021

  • user-icon Celine G. le 18/09/2021

  • user-icon Eric B. le 17/09/2021

  • user-icon Jean Pierre A. le 17/09/2021

  • user-icon Dominique M. le 16/09/2021

    Bonne prestation mais que j'ai trouvé beaucoup trop cher

  • user-icon Guy L. le 16/09/2021

  • user-icon Alima B. le 16/09/2021

  • user-icon Elhadji W. le 15/09/2021

    Bonjour, J'ai déposé ma voiturette 06 septembre à 11h pour le rechargement de la clim. Dans l'après je la récupère avec du froid. Dès le lendemain plus de froid. Le 14 septembre je passe au garage pour demander des explications. Et là à ma grande surprise : - je me fais engueuler par 2 garagistes - on me traite comme pas possible - on me dit que la voiture c'est comme les humains cela peut crever du jour au lendemain sans raison Après quelques échanges un peu tendu, un des garagistes accepte de jeter un coup d'oeil. Et résultat, ils me disent : c'est votre compresseur qui ne se déclenche pas et allez le réparer chez un garagiste. D'accord, je vous dépose ma voiture vous intervenez dessus et le lendemain plus de compresseur et je dois aller me débrouiller tout et votre responsabilité ne peut en aucun cas être engagée. C'est la deuxième fois que je me rends à ce speedy car il est à coté de chez moi mais ce sera la dernière fois. Et tout ce que je pourrai faire comme mauvaise pub je le ferai (bouche à oreille, réseaux sociaux,...). La somme n'étant pas énorme je ne vais pas me lancer dans une guéguerre. Mais sachez que ce centre mérite d'être revu. Sauf si c'est la politique globale de Speedy consistant à prendre tous les clients mais sans aucun respect envers ces derniers. PS : je ne veux pas de bons d'achats car je n'y retourne pas. Remboursez-moi ou laissez-moi tranquillement voir ailleurs. Cordialement, Un ancien client très très insatisfait et mécontent de Speedy Nanterre (les autres centres je ne les connais pas)

  • user-icon Monique M. le 15/09/2021

    Accueil cordial. Le gérant a été au top. Je prendrai rendez-vous sans soucis.

  • user-icon Alami L. le 14/09/2021

  • user-icon Adrien M. le 14/09/2021

  • user-icon Ineo . le 14/09/2021

    Bonjour, Je suis venu pour mettre une mèche sur 1 pneu crevé et je suis reparti avec une portière endommagée. Le garage n'a quant à lui pas remarqué la dégradation et m'a renvoyé vers le mail du service client sans me faire une attestation. J'ai du moi-même rédigé un document, avec des photos et le faire signé au technicien. en espérant que cette prise en charge soit effective et rapide Cdlt

  • user-icon Elodie P. le 10/09/2021

  • user-icon Youssef A. le 09/09/2021

  • user-icon Yuihyun B. le 07/09/2021

  • user-icon Sergio D. le 07/09/2021

  • user-icon Yvan C. le 07/09/2021

  • user-icon Pierre C. le 05/09/2021

  • user-icon Gerard E. le 01/09/2021

  • user-icon Bizenga N. le 28/08/2021

  • user-icon Wilfried B. le 28/08/2021

  • user-icon Petra D. le 26/08/2021

  • user-icon Fouad S. le 26/08/2021

  • user-icon Maria C. le 25/08/2021

  • user-icon Farid A. le 24/08/2021

  • user-icon Gerald T. le 24/08/2021

  • user-icon Virginie S. le 21/08/2021

  • user-icon Nathalie C. le 20/08/2021

    Prix chères, garagiste qui force pour changer le liquide de frein pendant 30min avec moi et lorsque je viens récupérer la voiture ... IL N'A PAS ÉTÉ CHANGÉ ! Honteux ...

  • user-icon Annie France R. le 20/08/2021

  • user-icon Isabelle N. le 19/08/2021

    J'ai été reçue par un monsieur peu souriant, débordé des 8h30 par mes nombreux clients qui arrivaient. Pensez donc à employer une personne dédiée seulement à l accueil des clients, ça soulagera les mécanos. Au moment de revenir chercher ma voiture j'ai eu le droit à un peu de drague, polie. J'ai du revenir le lendemain car l'ampoule phare qu'on m'avait chargée ne fonctionnait pas. Cela n'avait pas du être vérifié au moment de son installation. Lorsque je suis revenue, j'ai de nouveau eu le droit à une séance de séduction de la part du même homme que la veille.

  • user-icon Pascal A. le 19/08/2021

  • user-icon Morgane A. le 19/08/2021

  • user-icon Carmelo R. le 19/08/2021

  • user-icon Eric G. le 17/08/2021

  • user-icon Joseph F. le 14/08/2021

  • user-icon Dominique P. le 14/08/2021

  • user-icon Jamel B. le 13/08/2021

  • user-icon Felipe F. le 10/08/2021

  • user-icon Isabelle S. le 10/08/2021

  • user-icon Malick L. le 10/08/2021

  • user-icon Jean Luc L. le 10/08/2021

  • user-icon Christine C. le 07/08/2021

  • user-icon Laurene B. le 06/08/2021

    Après un appel pour m assurer de la disponibilité du pneu nécessaire à la réparation de mon véhicule, le garage m informé 2 jours plus tard au ils ne l ont pas en stock et si il faut 24h de plus pour la réparation.

  • user-icon Stella B. le 05/08/2021

  • user-icon Christine B. le 04/08/2021

  • user-icon Jean Dominique G. le 03/08/2021

    Bon service. Excellent accueil.

  • user-icon Mehdi A. le 02/08/2021

    Prestation correcte, j'ai juste trouvé le prix double par rapport au devis effectué sur le site, avec les mêmes références, et le même produit.

  • user-icon Khalida M. le 02/08/2021

    Je suis venue pour une vidange, cela s'est bien passé. Le contrôle qui a été fait a fait apparaître que mes 2 pneus étaient en usures prononcées et qu'il fallait les remplacer je n'y ai vu aucune objection j'ai même pris un rendez-vous le mercredi suivant que je n'ai pas honoré je vous explique. Je suis rentrée avec mon véhicule que je n'ai pas pris le soin de contrôler avant de quitter le garage et à proximité de chez moi ma roue avant côté conducteur était crevé..... Je ne porte aucune accusations car je n'ai aucune preuve toutefois je tiens à vous en faire part.......

  • user-icon Marlyatou M. le 31/07/2021

  • user-icon David S. le 31/07/2021

  • user-icon Jean D. le 29/07/2021

  • user-icon Jose N. le 28/07/2021

  • user-icon Sofiane H. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Marc S. le 27/07/2021

  • user-icon Karim B. le 24/07/2021

  • user-icon Marc D. le 24/07/2021

  • user-icon Blaise G. le 24/07/2021

    Bonne organisation

  • user-icon Ouacila B. le 24/07/2021

  • user-icon Christian A. le 23/07/2021

  • user-icon Madeleine L. le 20/07/2021

  • user-icon Yannick B. le 18/07/2021

  • user-icon Philippe A. le 16/07/2021

  • user-icon Aurelie A. le 13/07/2021

  • user-icon Ines D. le 10/07/2021

  • user-icon Gildas A. le 10/07/2021

  • user-icon Jamel B. le 09/07/2021

  • user-icon Abel F. le 09/07/2021

    Ils me disent à chaque fois que les tarifs sur internet ne sont pas les bons

  • user-icon Agnes T. le 09/07/2021

  • user-icon Rachida S. le 09/07/2021

    Amabilité, flexibilité et efficacité. Je recommande !

  • user-icon Mohamed G. le 08/07/2021

  • user-icon Humberto P. le 08/07/2021

  • user-icon Alexandre B. le 07/07/2021

  • user-icon Genevieve G. le 07/07/2021

  • user-icon Sabine M. le 05/07/2021

    garage surchargé de travail, difficile à joindre au téléphone ++++. Finalement je me suis déplacée pour prendre RV . par contre rapidité de la prise en charge du véhicule sur RV et règlement du problème. Ils m'ont appelée un jour plus tôt pour venir chercher mon véhicule , donc très contente ( révision vidange et crevaison intercurrente !!!) .

  • user-icon Zoheir K. le 03/07/2021

  • user-icon Nicolas G. le 03/07/2021

    Je ne vais chez SPEEDY que lorsque je n’ai pas le choix car je sais qu’ils me rajouteront toujours un autre élément à changer en faisant un forcing pour que l’on accepte. C’est très très désagréable car on ne jamais si c’est bien justifié.

  • user-icon Severine H. le 01/07/2021

  • user-icon Yohann M. le 01/07/2021

  • user-icon Bruno L. le 30/06/2021

  • user-icon Beale N. le 29/06/2021

  • user-icon Francois T. le 29/06/2021

  • user-icon Joel G. le 24/06/2021

  • user-icon Pascal W. le 24/06/2021

  • user-icon Kaltoum L. le 24/06/2021

  • user-icon Altitude 4. le 23/06/2021

  • user-icon Philippe B. le 23/06/2021

  • user-icon Bruno G. le 22/06/2021

    Prix annoncé 30€ pour réglage de phares suite à CT prix payé 37 € 7€ euros pour protocole covid et reciclage des déchets 20% quel honte donc allez ailleurs Si ça se n'est pas une preuve que certaines enseignes se font de l'argent sur une situation dramatique .....

  • user-icon Coumba B. le 22/06/2021

  • user-icon Benoit M. le 19/06/2021

  • user-icon Emmanuel D. le 17/06/2021

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