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Centre Auto SPEEDY
Courbevoie / rue de Colombes

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
120 Rue De Colombes
92400 Courbevoie
Téléphone : 01 43 34 01 36
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 34 01 36.

 

 

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175 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Didier G. le 07/12/2021

  • user-icon Thomas V. le 07/12/2021

  • user-icon Gaelle C. le 06/12/2021

  • user-icon Jean Pierre S. le 04/12/2021

    Bonjour Je tiens à vous signaler ce qui n'allait pas lors de ma visite dans ce centre pour changer mon pneu L'employé qui a changé mon pneu n'a pas estime nécessaire de faire l'équilibrage et n'a jugé nécessaire de le vérifier si il fallait le modifier ou pas. Il m'a dit que cela mettait pas nécessaire Je suis désolé mais quand on changé un pneu le minimum et de vérifier l'équilibrage à défaut de le modifier et surtout dans votre facture il est mentionné de la main d'œuvre pour changer le pneu changer la valve et faire l'équilibrage de la roue. En conclusion je ne recommanderai pas ce centre pour changer des pneus par manque de professionnalisme. Cordialement

  • user-icon Steeve B. le 03/12/2021

  • user-icon Clement A. le 03/12/2021

  • user-icon Goetz F. le 03/12/2021

  • user-icon Franã§ois T. le 03/12/2021

  • user-icon Celine B. le 02/12/2021

  • user-icon George D. le 02/12/2021

    Professionnel et bon travail dans les temps

  • user-icon Inga B. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Philippe P. le 02/12/2021

  • user-icon Corinne A. le 27/11/2021

  • user-icon Valerie S. le 25/11/2021

    Bonjour, - Client depuis plus de 15 ans ... - 3 appels téléphoniques nécessaires pour bonne prise en compte du rendez-vous ... première fois que cela arrive ... - manque de personnel sur le centre (50% ?), personnel se débrouillant tout de même pour satisfaire les clients ... - pas d'état des lieux contradictoire du véhicule avant/après ... (fait par le personnel, donc pas suffisant, risque en cas de dégradations pendant les opérations (même si probabilité faible) - suite permutation pneus hiver/été, remise des pneus dans sacs usagés, non noués, voir sales dans véhicule, alors que c'était fait habituellement ... En espérant que ces remarques factuelles et dépassionnées vous seront utiles ... Cordialement,

  • user-icon Gaelle F. le 25/11/2021

  • user-icon Yann F. le 24/11/2021

    Démarche professionnelle et très honnête... Dans le cadre d une révision des 100 000, J avais prévu de faire change les disques de frein suite au conseil d un ami avisé. Mais le garage Speedy m a appelé en me signalant que leur état ne justifiait pas leur remplacement.

  • user-icon Jean Michel C. le 23/11/2021

    Travail sérieux et dans le délai annoncé

  • user-icon Michel G. le 23/11/2021

  • user-icon Corinne D. le 22/11/2021

  • user-icon Olivier D. le 21/11/2021

    J'ai bien très bien reçu le matin lorsque je suis arrivé: bon accueil et devis clair.

  • user-icon Olivier S. le 20/11/2021

    Mes pneus d’hiver sont en gardiennage chez eux. 8 appels pour arriver à les joindre et leur demander de ´rapatrier’ les pneus (sic) 4 appels pour savoir s’ils sont arrivés et prendre rdv Lors du rdv, ils n’ont pas enregistré (après 2 ans) que le remplacement des pneus était pris en charge par Sixt LDD et veulent me facturer 180€, mais ils vont essayer de voir Finalement, je paye le gardiennage (62€) qui a augmenté de 18% en 6 mois. Le technicien est mécontent car je lui demande pourquoi je devrais signer une facture. Fuyez !

  • user-icon Jean G. le 19/11/2021

  • user-icon Andrada O. le 18/11/2021

  • user-icon Olivier P. le 17/11/2021

  • user-icon Laetitia V. le 17/11/2021

  • user-icon Denis C. le 16/11/2021

    Je ne reviendrai jamais chez Speedy mais cet avis est lié à l'attitude scandaleuse de la société suite à ma commande sur la plateforme internet et non à la prestation directe du garage

  • user-icon Eric W. le 12/11/2021

    Devis fait par un premier technicien impec mais le lendemain pour réalisation des travaux accueil par le chef de centre déplorable ……

  • user-icon Alexandrine P. le 12/11/2021

    Prestation totalement conforme à mes attentes.

  • user-icon Denis V. le 12/11/2021

  • user-icon Patrick K. le 11/11/2021

  • user-icon Cyndia S. le 11/11/2021

  • user-icon Jeanine B. le 08/11/2021

    Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement En effet, je prend rendez-vous pour changer 2 pneus et on me propose un devis à 220€ alors qu'au téléphone on m'avait indiquée un prix de 178€ donc je le signale et là on me sort un devis à moins de 160€... Je fixe un rendez-vous qui est confirmé le veille par SMS et lorsque je me présente on m'indique que les pneumatiques n'ont pas été commandés et on me propose ceux qui sont en stock mais à une vingtaine d'euros plus cher ce que j'accepte étant mise devant le fait accompli. On me propose de récupérer le véhicule en début d'après-midi. On devait me téléphoner lorsque la voiture était prête mais n'ayant pas de nouvelles je me présente vers 16h et là on m'explique qu'on attend la livraison des pneus (qui étaient en stock !!!!!) On me propose de fixer un nouveau rendez-vous (en fait c'est la voiture de ma mère, j'habite à 180kms et j'ai pris une journée de congé) . Comme par hasard,votre collaborateur trouve des pneus disponibles à Asnières et propose d'aller les récupérer (en plus ce sont les moins chers). Entre temps la livraison arrive vers 16h30. Donc on se retrouve dans la situation suivante, ma mère et moi attendons, les pneumatiques les plus chers sont là et on attend le retour d'Asnières... Je demande au responsable si on ne peut envisager de monter les pneus livrés et il me précise qu'ils sont plus chers , donc je lui explique ausdi qu'il existe DES GESTES COMMERCIAUX...Son collaborateur n'arrivant toujours pas, il se décide quand même à faire monter les pneus présents et finalement il a fait une remise sur le prix de la main d'œuvre Le responsable m'explique que la personne qui m'avait fixée le rendez-vous la semaine précédente ne faisait plus parti des effectifs mais je pense que "l'effort commercial " aurait pu être plus "spontané " de sa part puisque vous êtes n°1 du service client....

  • user-icon Jean Louis T. le 08/11/2021

  • user-icon Pierre Antoine C. le 06/11/2021

  • user-icon Frederic R. le 05/11/2021

  • user-icon Stephanie D. le 04/11/2021

  • user-icon Maha K. le 02/11/2021

  • user-icon Philippe L. le 29/10/2021

  • user-icon Antoine D. le 27/10/2021

  • user-icon Line Z. le 27/10/2021

  • user-icon Anne Sophie C. le 26/10/2021

  • user-icon Fabrice P. le 26/10/2021

  • user-icon Olivier F. le 23/10/2021

  • user-icon David R. le 22/10/2021

  • user-icon Nicolas B. le 21/10/2021

  • user-icon Marie Helene G. le 21/10/2021

  • user-icon Nathalie T. le 16/10/2021

  • user-icon Francois B. le 14/10/2021

  • user-icon Herve L. le 14/10/2021

  • user-icon Valerie L. le 12/10/2021

  • user-icon Bertrand R. le 12/10/2021

    Aucune réactivité du centre d'appel speedy France, malgré 3 appels en 24 heures ("oui, oui, on va vous rappeler"...et aucun rappel). Obligé de me déplacer, à 14h30, on m'annonce au moins une heure de délais, alors que le garage est vide, aussi bien de véhicule que de personnel, l'équipe est en pause me dit on, et ne revient pas avant 15h30 (drôle d'horaire pour une pause, mais passons)... A revoir totalement : la communication entre speedy France et les garages, les modalité d'accueil sur place ("je suis à vous dans 5 minutes", plus soucieux de finir sa cigarette et sa conversation très drôle avec un ouvrier qui fait de la peinture sur place que d'accueillir le client...)

  • user-icon Audrey P. le 07/10/2021

  • user-icon Hedi K. le 05/10/2021

    De moins en moins satisfait de ce garage. Je n’ai jamais pensé à changer un jour pour aller chez feu vert. Mon dernier rendez-vous a été annulé par speedy Courbevoie sous prétexte de bug informatique. On m’a promis de m’appeler pour me donner un 2eme Rdv ça n’a pas été fait. J’ai dû reprendre un autre rendez-vous sachant que la visite technique arrive à échéance. J’ai demandé à me changer un feu de stop simple ils n’ont pas pu le faire sous prétexte qu’il est led et qu’il faut demander à BMW alors que c’est faux j’ai dû le changer chez feu vert pour 20eur. En fin, la facturation cerise sur le gâteau! J’ai voulu bénéficier de mon bon de réduction speedy de 30e le gars de l’accueil m’a confirmé qu’il est cumulable avec l’offre -30% sur le net sauf qu’au final la réduction a été applicable pour 0,3e c’était scandaleux.

  • user-icon Ludovic C. le 05/10/2021

  • user-icon Chantale D. le 05/10/2021

  • user-icon Tien K. le 05/10/2021

  • user-icon Estelle F. le 02/10/2021

  • user-icon Malak G. le 01/10/2021

  • user-icon Carlos M. le 01/10/2021

  • user-icon Riad Z. le 01/10/2021

  • user-icon Guillaume R. le 30/09/2021

  • user-icon Jeanne D. le 24/09/2021

  • user-icon Stephane G. le 23/09/2021

  • user-icon Didier P. le 17/09/2021

    L'accueil, l'attention au client, la recherche de la meilleure solution, le respect du devis convenu, du délai annoncé et des engagements pris : autant d'actions qui expliquent ma satisfaction du service rendu. Merci à toute l'équipe.

  • user-icon Bernard P. le 16/09/2021

  • user-icon Laurence S. le 10/09/2021

  • user-icon Anne Claire P. le 10/09/2021

    Manque de services. Pas de réglage de phare / pas de colle pour reprise contours parebrise. Dommage. Si juste besoin d’une simple révision, c’est bon.

  • user-icon Teng Y. le 08/09/2021

  • user-icon Jad M. le 08/09/2021

  • user-icon Isabelle L. le 08/09/2021

  • user-icon Marc D. le 08/09/2021

  • user-icon Venon . le 07/09/2021

    Mauvaise expérience en étant prévenu en fin de journée que je ne peux pas récupérer ma voiture car une pièce a cassé au montage et qu'ils n'ont pas d'autre solution que d'attendre la nouvelle pièce 3j plus tard. Une fois sur place aucune nouvelle solution ne semble possible, j'accepte le retard qui me fait annuler un voyage en echange d'un promesse d'un geste commercial. Le lendemain on m'appelle pour me dire que la pièce à pu être obtenu par d'autre moyen plutôt une bonne nouvelle, mais pourquoi cette solution n'a pas été proposé la veille? ce qui m'aurait éviter d'annuler mon voyage? Un fois sur place il n'est même plus question de remise commercial, les personnes n'ayant pas communiqué l'info entre elle. On me justifie cela par les 30% de réduction déjà fait, mais cette réduction est accessible à tous le monde qui commande sur internet.... On me justifie ensuite ca car ils ont monté une gamme supérieur d'amortisseur pour le même prix, mais ce changement à eu lieu avant que le problème de la semelle/coupelle d'amortisseur défectueuse donc j'aurais quand même bénéficié de celle-ci si il n'y avait pas eu de problème. Au final aucun dédommagement spécifique n'est proposé pour le retard et l'annulation de mon voyage car toute les réductions était déjà en place avant que le problème ne surgisse

  • user-icon Christophe V. le 07/09/2021

  • user-icon Jean-louis R. le 03/09/2021

  • user-icon Thierry R. le 03/09/2021

    Bien

  • user-icon Helene R. le 02/09/2021

    J'ai dû rappeler 2 fois passé 17h pour savoir si ma voiture était prête. Je l'ai récupérée les jantes avant couvertes de graisse, et avec des petires rayures autour de la poignée avant gauche dont je n'ai pas souvenir. Le pare brise qui avait 1 choc n'a pas été vraiment nettoyé après le rebouchage, bref 1 manque de soin évident...

  • user-icon Paul F. le 02/09/2021

  • user-icon Matthieu C. le 01/09/2021

  • user-icon Miguel R. le 28/08/2021

  • user-icon Ann Fleur C. le 28/08/2021

  • user-icon Jerome H. le 28/08/2021

  • user-icon Gilles W. le 27/08/2021

  • user-icon Guillaume T. le 27/08/2021

  • user-icon Aurelie T. le 25/08/2021

  • user-icon Marcello R. le 25/08/2021

  • user-icon Hawa M. le 25/08/2021

  • user-icon Milena G. le 25/08/2021

  • user-icon Jean-pierre M. le 24/08/2021

  • user-icon Ludovic B. le 24/08/2021

  • user-icon Chafik Y. le 22/08/2021

  • user-icon Ilan O. le 21/08/2021

  • user-icon Moussa D. le 20/08/2021

  • user-icon Laetitia R. le 20/08/2021

  • user-icon Gerard A. le 20/08/2021

  • user-icon Maria D. le 18/08/2021

  • user-icon Jean Philippe G. le 17/08/2021

  • user-icon Catherine M. le 17/08/2021

  • user-icon Danlos . le 14/08/2021

  • user-icon Jean Claude K. le 14/08/2021

    Dans la mesure où des boulons ont été cassés, ne permettant le montage de nouveaux pneumatiques que sur le train arrière, et que cet incident m’a contraint à admettre le découpage de la jante concernée, je n’e suis pas réellement enthousiasmé.

  • user-icon Karima B. le 13/08/2021

  • user-icon Francois S. le 12/08/2021

  • user-icon Alexandra R. le 12/08/2021

  • user-icon Florence H. le 12/08/2021

  • user-icon Marie R. le 12/08/2021

  • user-icon Patrick F. le 11/08/2021

  • user-icon Patricia G. le 11/08/2021

  • user-icon Yong K. le 11/08/2021

  • user-icon Jack G. le 10/08/2021

  • user-icon Reda S. le 08/08/2021

  • user-icon Jean-michel B. le 07/08/2021

  • user-icon Camille T. le 05/08/2021

  • user-icon Eliane L. le 03/08/2021

  • user-icon Hajar B. le 01/08/2021

  • user-icon Guy D. le 31/07/2021

  • user-icon Thibaut D. le 31/07/2021

  • user-icon Antoine E. le 31/07/2021

  • user-icon France D. le 31/07/2021

    Une intervention rapide et efficace malgré une grosse activité et un accueil sympathique.

  • user-icon Sandrine D. le 30/07/2021

  • user-icon Kevin M. le 30/07/2021

  • user-icon Lawrence A. le 29/07/2021

  • user-icon Bruno B. le 27/07/2021

  • user-icon Frederic F. le 27/07/2021

  • user-icon Gerard S. le 27/07/2021

    Délai et travail très correct

  • user-icon Florent E. le 25/07/2021

    Commande de 2 pneus Bridgestone avec la pose faite en ligne avec prise de rendez-vous plusieurs jours avant., Carte débité avant l'exécution de la prestation, à mon sens c'est plutôt limite, le débit devrait être effectif lorsque l'opération est faite. Le jour du rdv, le centre n'est pas certain d'avoir la dispo et de ne pas pouvoir honorer la commande car le site en ligne ne tient pas compte du stock des centres. Problème de gestion de flux d'information chez Speedy? Coup de chance, les pneus sont présents, délais de poses annoncé 1heure voir 1heure30 ?!? Ayant fait faire des changements de trains sur site pour des utilitaires par l'intermédiaire de l'ancien service mobile Speedy, je suis très surpris... Je récupère mon véhicule après avoir été appelé au bout d'une heure. Celui-ci présente sur les flancs des pneus de grosses coulures du produit mis pour bien faire adhérer le pneu à la jante. Pas certain que le forfait sanitaire facturé soit appliqué, car ma voiture a été sortie mais pas de nettoyage ou de désinfection des zones de contact, le COVID a bon dos pour faire payer un peu plus les clients.! Et la cerise sur le gâteau, je suis quasi persuadé que les valves n'ont pas été changées car je me suis rendu compte 2 jours après quelles étaient encrassées par la poussière des freins. La seule affaire est d'avoir profiter d'une offre promo sur les pneus, et sur la pose ( c'est peut-être la raison pour laquelle les valves sont économisées...). Bref le prochain changement ne se fera pas chez Speedy!

  • user-icon Rabit N. le 25/07/2021

  • user-icon Ruslan D. le 23/07/2021

  • user-icon Eric E. le 23/07/2021

    Bon accueil et bonne prise en charge du véhicule, dans le respect des instructions que j'avais formulées. Travail bien réalisé (changements de pneumatiques runflat avec capteurs de pression : aucune dégradation constatée). Seul bémol. Malgré les protections sur les sièges, le volant et les pneus (stockés dans la voiture à ma demande), il y avait quelques petites traces de doigts dans l'habitacle autour de la commande de démarrage. Rien de méchant.

  • user-icon Violaine D. le 22/07/2021

    Rendez vous pris à une heure précise avec un retour précis de ma voiture . Finalement voiture prise en charge 6h après pour finalement n être pas mis o courant du retard. Centre d accueil inexistant on a beau appeler 100fois personne ne répond.... De plus personnelle pas très acceuilllant limite agressif je.ne recommande pas ce centre. Très déçu d avoir déposer ma voiture dans ce centre première et dernière fois je pense Pousser les gens à acheter sa ils savent faire. Mais aider à trouver des solutions IMPOSSIBLE. revoir l amabilité cordialement

  • user-icon David C. le 22/07/2021

    Pas d'aide pro active sur la gestion des fuites de climatisation Pas de présentation détaillée des offres pour les changements de pneu

  • user-icon Josã©-luis D. le 22/07/2021

  • user-icon Damien F. le 21/07/2021

  • user-icon Levs . le 21/07/2021

  • user-icon Xavier B. le 20/07/2021

    Accueil très professionnel, prestations bien réalisées. Petit bémol, un petit coup de chiffon sur les jantes après changement des pneumatiques aurait été parfait...

  • user-icon Karine F. le 20/07/2021

    3 appels (3 jours) pour prendre rdv, on prend mon numéro de tel et m'informe qu'on va me rappeler à chacun de mes appels... j'attend encore. Je me suis finalement déplacée (les 3 personnes presentes discutaient entre-elles et très peu de voitures, donc pas débordés au point de ne pas rappeler pour une simple prise de Rdv...) Lieu sale, seau rempli d'eau crasseuse et balai-serpillière à l'entrée de l'accueil de 14h à 18h30. Seul l'adjoint du responsable rattrape l'impression négative générale par son discours professionnel, son accueil, élocution et présentation. Je n'aurais pas remis les pieds dans ce centre si je n'avais pas eu affaire à lui lors de la facturation. Point positif : véhicule prêt dans les délais annoncés (1ere fois en 3 ans environ).

  • user-icon Bayrem F. le 19/07/2021

  • user-icon Ludovic D. le 18/07/2021

  • user-icon Marie Christine P. le 17/07/2021

  • user-icon Claude C. le 15/07/2021

    Normalement dans une révision complète vous devez nettoyer l'intérieur de l'habitacle poussière aspirateur et désinfection covid qui visiblement n'a pas été fait

  • user-icon Benoit C. le 14/07/2021

    Pour prendre RDV, j’ai appelé SPEEDY Courbevoie mais je n’ai pas eu de réponse. La centrale téléphonique a pris mes coordonnées pour me « rappeler dans les 24 heures ». Je n’ai jamais été recontacté. J’ai finalement pris un rendez-vous par internet. Je me suis donc présente à l’heure du rendez-vous et on m’a très mal parlé car le véhicule était «  trop grand ». Le garage n’était plus équipé pour ce genre de véhicule. Apparemment cette information manquait lors de la prise de RDV. Je n’en ai été pas responsable. J’avais pourtant renseigné toutes les informations pendant la prise de rendez-vous sur internet. On m’a dit de me garer dans un coin et que le véhicule ne pourrait être pris en charge. J’ai donc attendu 2 minutes dans le véhicule n’ayant pas eu d’autres informations. Une autre personne est venu en m’engueulant de nouveau et m’a dit : « Qu’est ce que vous attendez, vous devriez aller au bureau, vous les blancs, vous attendez que l’on vous serve ». Cette phrase raciste m’a profondément choqué. Je devais partir en vacances et suis j’avais eu le choix je serai parti sur le champs. Le responsable a finalement pris en charge mon véhicule toujours en continuant de râler. J’ai beaucoup parlé dans mon quartier de cette très mauvaise expérience chez SPEEDY Courbevoie.

  • user-icon Mohammed H. le 14/07/2021

  • user-icon Sophie G. le 13/07/2021

  • user-icon Benjamin M. le 12/07/2021

  • user-icon Pascal J. le 09/07/2021

  • user-icon Stephane D. le 09/07/2021

    J'avais pris rendez-vous en ligne pour vidange, promo à 77 euros je crois. Après avoir déposé le véhicule, on me téléphone en me disant qu'il faut aussi vidanger les freins, changer les plaquettes et vidange du liquide de refroidissement...total environ 320euros... je dis OK. Je pense que les plaquettes et liquide Frein était en effet à changer, donc pas de souci pour ces 2 points. De retour à mon domicile, je regarde la facture en détail: Il semble que la vidange moteur ait été facturée 119euros... donc pas très content ! La vidange liquide de refroidissement 69 euros: en juin, dans un autre garage Speedy, j'avais fait changer le kit distribution...et sur la facture il est noté vidange refroidissement... DONC, mon liquide de refroidissement a eut besoin d'être changer en Juin et à nouveau en Juillet après 3000km... est-ce normal????????? On pourrait être amener à envisager différents scenarii: 1- Cette opération a été facturée mais pas effectuée en Juin, c'est pour cela que l'autre garage utilisé en juillet m'a informé qu'il fallait effectuer cette opération ou alors 2- cette opération a bien été faite en juin, et donc pourquoi le refaire par le garage que j'ai utilisé en Juillet??? Il y a donc questions et doutes... J'attends votre réponse, Cordialement

  • user-icon G. le 08/07/2021

    Malgré deux demandes sur la disponibilité des pneus, qui m'avaient confirmé que les pneus nécessaires étaient bien disponibles, dont une confirmation le matin à 8H et l'autre la semaine précédente, jour même où j'ai déposé ma voirtue pour changement de pneus, on m'a fait attendre plus de deux heures et demie pour m'annoncer que le changement n'était pas fait et que les pneus n'étaient, soi-disant, pas disponibles. On m'a aiguillé vers une autre marque de pneus, où j'avais l'impression qu'il y avait un stock d'une marque invendue qu'il fallait écouler. Bref, incompétences, manque de réactivité, non fiabilité des informations. Ce n'est pas de nature à donner confiance pour des opérations à venir, ni à conseiller à des amis de s'adresser à Speedy. De plus, en arrivant le matin à l'ouverture, j'ai constaté que l'on avait donné au moins trois rendez-vous à la même heure à trois personnes différentes, et qu'en réalité, ils prennent les clients dans leur ordre d'arrivée sans tenir compte des heures de RDV. Bref, tout cela me paraît de l'amateurisme sans grande rigueur de gestion. Speedy a une grande marge d'amélioration dans son organisation apparemment.

  • user-icon Verschaeve . le 08/07/2021

  • user-icon Marie Rose D. le 07/07/2021

    Accueillant, disponible et professionnel. Tres bonne experience je reviendrais Cordialement

  • user-icon Lahsen B. le 07/07/2021

  • user-icon Annick D. le 07/07/2021

  • user-icon Sabrina M. le 06/07/2021

  • user-icon Ludovic B. le 06/07/2021

  • user-icon Hicham E. le 06/07/2021

  • user-icon Catherine L. le 03/07/2021

  • user-icon Julien B. le 03/07/2021

    Le garage m a changer les essuies glace et donc facturer alors que je leur ai dit plusieurs fois dans la journée que je ne voulais QUE la vidange. De plus ils indiquent sur la facture que le pare brise a été checker et laver…. Il était plus sale quand je suis sorti du garage que quand je l ai enmener le matin. La seule chose que je je pouvais checker!!!

  • user-icon Olivier M. le 03/07/2021

  • user-icon Veronique D. le 01/07/2021

  • user-icon Theo V. le 30/06/2021

  • user-icon Anais D. le 29/06/2021

    Déçu de ma révision. Je viens avec ma voiture Fiât 500X pour une révision. On me demande de venir récupérer mon véhicule, mais il y a eu une erreur, car le mien est toujours sur le pont. Ils se rendent compte qu’il y a une erreur dans le rangement des dossiers. Après, je récupère ma voiture avec un bruit dans la ventilation (on me dit que c’est normal, car j’ai changé mes filtres, mais ce bruit n’y était pas avant). Puis impossible de me retirer un voyant, car ils n’ont pas renouvelé leur abonnement chez Fiat pour des raisons de coûts. On prend quand même mon véhicule s’en me prévenir donc je me retrouve avec le voyant, or j’ai l’intention de vendre mon véhicule. Et il y a un Bip qui retentit dans mon véhicule dès que je mets le contact. Pareil, on me dit que c’est normal car lorsqu’ils ont cherché à retirer le voyant, ils ont dû toucher aux réglages du véhicule mais impossible de me le retirer. Au final, je me dis que pour une question de coût, je suis passé chez speedy, car le prix d’une révision chez Fiat est de 80€ plus cher, mais au final non seulement, je ne serais passé qu’une fois, mais en plus, j’aurais vraiment une garantie constructeur. On doit me recontacter lorsque la balise fonctionnera. J’espère qu’on ne me fera pas attendre trop longtemps. Sinon ils devront en charge mes frais chez Fiat. Au final, Speedy oui, mais que pour changer des pneus. La prochaine fois, j’irai chez Fiat.

  • user-icon Aziza D. le 29/06/2021

  • user-icon Edem T. le 28/06/2021

  • user-icon Francois B. le 27/06/2021

  • user-icon Jacques D. le 26/06/2021

  • user-icon Thibaut D. le 26/06/2021

    Efficace et très rapide !

  • user-icon Jn A. le 26/06/2021

  • user-icon Megane M. le 26/06/2021

  • user-icon Air A. le 25/06/2021

  • user-icon Eurydice D. le 24/06/2021

  • user-icon Cecile F. le 24/06/2021

  • user-icon Herve L. le 24/06/2021

  • user-icon Elvis L. le 23/06/2021

  • user-icon Mathieu T. le 23/06/2021

  • user-icon Carine D. le 23/06/2021

    Parfait! Même si on en ressort toujours avec une facture plus grosse parce qu’il faut faire des taches sUpp’ementaires à priori nécessaires

  • user-icon Alain P. le 22/06/2021

  • user-icon Jack S. le 22/06/2021

  • user-icon Renaud D. le 17/06/2021

    Changement de pneus sans problème parcontre j"attens toujours le remboursement du montage des ^pneus annoncé par Speedy

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120 Rue De Colombes 
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