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Centre Auto SPEEDY
Courbevoie / rue de Colombes

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
120 Rue De Colombes
92400 Courbevoie
Téléphone : 01 43 34 01 36
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 34 01 36.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes

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844 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Jeanpaul D. le 30/05/2023

  • user-icon Virginie G. le 30/05/2023

  • user-icon Jean Marc V. le 30/05/2023

  • user-icon Michel C. le 30/05/2023

  • user-icon Alain B. le 30/05/2023

    Horriblement cher: 250€ pour changer une batterie. Je n’y reviendrais plus jamais!

  • user-icon Thierry M. le 30/05/2023

  • user-icon Matthieu B. le 30/05/2023

  • user-icon J Francois D. le 30/05/2023

  • user-icon Gregoire D. le 27/05/2023

  • user-icon Christophe M. le 26/05/2023

  • user-icon Julie G. le 25/05/2023

  • user-icon Nicolas P. le 25/05/2023

    Erreur dans la commande, erreur dans la facture, 50 mins d’attente pour récupérer mon véhicule, patron désagréable … allez ailleurs!

  • user-icon Et J. le 25/05/2023

  • user-icon Annie V. le 25/05/2023

  • user-icon Elisabeth D. le 24/05/2023

  • user-icon Denis D. le 24/05/2023

  • user-icon Julie R. le 24/05/2023

  • user-icon Franã§oise J. le 23/05/2023

    Non respect du temps indiqué pour reprendre mon véhicule.

  • user-icon Feriel A. le 23/05/2023

    Incident déjà signalé à la direction de Speedy le vendredi 19 mai 2023.

  • user-icon Olivier G. le 23/05/2023

  • user-icon Moncef Z. le 20/05/2023

  • user-icon Alexandre G. le 20/05/2023

    Problème suite à une révision constructeur solutioné en 24h recherche de panne sérieuse et livraison de pièce rapide. Accueil très sympathique.

  • user-icon Daniel T. le 19/05/2023

  • user-icon Sabine K. le 19/05/2023

    J’ai fait faire une révision Forfait intégral de mon véhicule ce mercredi 17 mai.J’ai récupéré le soir même mon véhicule et ne l’ai utilisé que le surlendemain. Ce vendredi 19 mai au matin je prends donc mon véhicule avec ma fille et m’engage sur l’autoroute après 30 minutes de route. Là soudainement le véhicule s’arrête et une fumée blanche s’échappe de mon capot. Ne pouvant redémarrer je suis alors contrainte d’appeler une dépanneuse d’autoroute qui sécurise mon véhicule sur un parking à proximité. Là une seconde dépanneuse venant remorquer mon véhicule jusqu’à un garage se trouvant dans l’Essonne, s’aperçoit que mon véhicule perd du gazole et soulève le capot. Il découvre alors qu’un des tuyaux n’était pas raccordé au filtre à gazole et coulait donc sur le moteur en autre. J’en déduis donc qu’il y a eu une très grosse erreur du garage Speedy de Courbevoie qui en changeant mon filtre à gazole a mal raccordé le tuyau. Tous mes ennuis sont donc la faute d’un employé négligeant qui a mal fait son travail. Cela aura d’ailleurs être plus grave si le gazole avait pris feu. C.est inadmissible de la part de Speedy.

  • user-icon Alain M. le 18/05/2023

  • user-icon Silas Kevin P. le 18/05/2023

  • user-icon Jean-pierre S. le 18/05/2023

  • user-icon Anais G. le 17/05/2023

  • user-icon Sebastien H. le 16/05/2023

  • user-icon Luc F. le 16/05/2023

  • user-icon Christel R. le 16/05/2023

  • user-icon Christophe S. le 15/05/2023

  • user-icon Richard C. le 13/05/2023

  • user-icon Walewski C. le 13/05/2023

  • user-icon Christophe B. le 13/05/2023

  • user-icon Olivier B. le 13/05/2023

  • user-icon Jacques L. le 12/05/2023

  • user-icon Djaffar B. le 12/05/2023

    Ça a été très long pour récupérer voiture

  • user-icon Martin A. le 12/05/2023

    Rien à dire sur la qualité, mais une hausse de prix ~+20% en 6 mois n'est pas explicable.

  • user-icon Catherine A. le 12/05/2023

    Accueil peu chaleureux presque désagréable le matin. Changement de 2 pneus : modèle proposé le matin Hanccok n’était pas celui installé le soir Firestone… Demande d’installer les pneus neufs à l’arrière iso pneus anciens. À mon arrivée demande non exécutée. Heureusement l’équipe du soir a été plus agréable et a pu inverser les pneus.

  • user-icon Malgorzata B. le 12/05/2023

  • user-icon Maimouna S. le 09/05/2023

  • user-icon Michel D. le 09/05/2023

  • user-icon Remy Y. le 09/05/2023

  • user-icon Charlotte R. le 09/05/2023

  • user-icon Gilles I. le 09/05/2023

  • user-icon Sebastien L. le 09/05/2023

    Véhicule laissé à 9h du matin pour ne presque pas être fini à 17h soit un total de 8h pour une vidange, 2 filtres et 115 points de contrôle dont je doute qu’ils ont tous été vérifiés.

  • user-icon Christophe J. le 06/05/2023

  • user-icon Jun V. le 06/05/2023

    Bon accueil, bonne prise en charge rapide. Par contre, beaucoup trop cher. Bouchon de liquide de frein mal revissé, fuite.

  • user-icon Gregory G. le 06/05/2023

    Révision des 80 000km Changement des plaquettes et disque de frein. 1000€ de facture. Vidange faite SANS remise à niveau de huile moteur. Après 15km alors que j’étais sur l’autoroute à 110km/h, alerte de mon véhicule qui m’indique un niveau d’huile inexistant avec obligation de s’arrêter immédiatement. Résultat : arrêt en urgence dans un station (qui par chance était à 1 minute) pour refaire le niveau d’huile. À deux doigts de casser mon moteur.

  • user-icon Bruno M. le 06/05/2023

  • user-icon Haikel H. le 06/05/2023

  • user-icon Marine L. le 05/05/2023

    Pas de balais d’essuies glaces disponibles, prix un peu élevé pour une ampoule. Personnel agréable

  • user-icon Audrey V. le 05/05/2023

  • user-icon Jean Paul P. le 05/05/2023

  • user-icon Jean Marc F. le 04/05/2023

  • user-icon Freddy M. le 04/05/2023

  • user-icon Fortier F. le 03/05/2023

  • user-icon Severine T. le 03/05/2023

  • user-icon Alain B. le 03/05/2023

  • user-icon Ahlam B. le 03/05/2023

  • user-icon Pieere Emmanuel R. le 28/04/2023

    Le service est bon. Mais le prix est plus élevé que feu vert.

  • user-icon Maria D. le 28/04/2023

  • user-icon Denis T. le 28/04/2023

  • user-icon Catherine C. le 27/04/2023

  • user-icon Francine G. le 26/04/2023

    Exécution rapide et efficace. Bon accueil

  • user-icon Nefissa S. le 26/04/2023

  • user-icon Jerome B. le 26/04/2023

  • user-icon Swan S. le 25/04/2023

  • user-icon Stephane L. le 25/04/2023

    La révision comporte notamment le remplissage des réservoirs du liquide de freins (si cela et nécessaire et avec notre aval) et du lave-glace… seulement votre garage ne possédait ni l’un ni l’autre !!! Aberrant !

  • user-icon Jean C. le 25/04/2023

    Rendez vous pris à 11h pour une voiture terminée à 15h30 Que faire pendant ce temps Par ailleurs un autre RV a été pris à 15h pour une autre voiture qui n'a pas pu etre prise dans la journée La personne à la réception a indiqué que ce n'était pas de leur faute mais par ce que j'ai pris les RV par internet Je n'y mettrai plus les pieds

  • user-icon Nicolas J. le 25/04/2023

    Rdv pris en ligne. Le garage ne l avait pas reçu de son côté. Conséquence : les bougies n ont pas pu être changées car il n' y avait pas de stock. Communication compliqué : on me dit que le filtre a air n a pas pu être Changé, en fait, il l a été. Résultat : impossible de comprendre la facturation : les 135 points de contrôle ont été faits ou uniquement les 115 (j ai 135 sur mon devis; 115 sur ma facture)? Il va falloir que je reprenne rendez-vous juste pour les bougies...ça va amputer mon weekend. Déçu

  • user-icon Lionel M. le 25/04/2023

  • user-icon Guillaume F. le 25/04/2023

  • user-icon Dan U. le 22/04/2023

  • user-icon Laurent C. le 21/04/2023

    bon accueil apres attente d’un 1/4 d’heure ; je venais pour la recharge de clim 100& et me suis fait vendre changement filtre d’habitables +50€ même attente pour reprendre le véhicule : qui sent depuis horriblement mauvais car il a été rajouté un parfum d’ambiance cheap, chimique et agressif !

  • user-icon Francois L. le 21/04/2023

  • user-icon Jean L. le 21/04/2023

    Prise de rendez-vous et commande de 4 pneus été sur internet. Au final et malgré avoir spécifié et demandé en détail de faire attention, les pneus n’ont pas été équilibrés et remontés avec serrage à la clé à choc. J’ai du revenir 3j plus tard pour refaire un équilibrage. La personne n’arrivait pas à démonter les roues tellement elles avaient été serrées. Bref travail initial déplorable malgré les contrôles et où le responsable m’a rassuré en disant que tout était fait dans les règles. La seconde personne a fait le travail très correctement. La conclusion, ne pas croire ce qui est dit, tout contrôler. Cela entraîne une grosse perte de temps qui ne justifie pas le tarif. Je déconseille fortement.

  • user-icon Muriel K. le 20/04/2023

  • user-icon Philippe D. le 19/04/2023

  • user-icon Sophie S. le 18/04/2023

  • user-icon Gabriel N. le 18/04/2023

  • user-icon Carl N. le 18/04/2023

  • user-icon Philippe D. le 17/04/2023

  • user-icon Philippe N. le 14/04/2023

    Pièces non livrées pour le jour de la réparation Acceuil a la réception manque de « cordialité » Pas facile d’arracher une explication !!

  • user-icon France I. le 14/04/2023

    Prise en charge organisée et rapide

  • user-icon Damien B. le 09/04/2023

    Merci pour l'accueil et le conseil à l'arrivé tout s'est bien déroulé J'ai un gros point négatif c'est le prix pour changer mes plaquettes de freins sur ma Golf, chez Speedy en 2020 cela m'a couté 42€ les plaquettes et aujourd'hui j'ai payé 138€ ! Seul explication reçu "les prix ont augmenté Monsieur"... ok mais pour faire x3 en 3ans c'est tout de même surprenant

  • user-icon Stephane B. le 07/04/2023

  • user-icon Etienne O. le 07/04/2023

  • user-icon Karole W. le 06/04/2023

  • user-icon Alexis D. le 05/04/2023

  • user-icon Bruno D. le 04/04/2023

  • user-icon Laurent A. le 04/04/2023

    Bon sens du service et amabilité de toute l’équipe. La prestation est techniquement satisfaisante.

  • user-icon Frederique C. le 03/04/2023

    Mauvais manager, j'ai du retourner 2 fois car erreur sur le changement de pneumatiques

  • user-icon Jocelyne K. le 02/04/2023

    Mes pneus étaient en rupture de stock, ils ont bien voulu en monter de plus chers pour le même prix. Assez rare pour être signalé :)

  • user-icon Anne Sophie T. le 01/04/2023

    Excellent accueil et prise en charge du véhicule

  • user-icon Leo A. le 01/04/2023

  • user-icon Philippe L. le 31/03/2023

  • user-icon Jean Claude G. le 31/03/2023

  • user-icon Florent G. le 31/03/2023

  • user-icon Charles L. le 30/03/2023

  • user-icon Rajaa S. le 30/03/2023

  • user-icon Thierry J. le 30/03/2023

    Équipe de bonne humeur, boss dynamique, bon contact

  • user-icon Martine B. le 29/03/2023

    Bien reçue a l'heure, et révision ok pour l'instant. Dommage qu'il n'ai pas eu les pneus sur place je dois y retourner.

  • user-icon Beatrice C. le 28/03/2023

    Accueil sympa et engagement respecté

  • user-icon Manon F. le 28/03/2023

    Très bon accueil et équipe très pro.

  • user-icon Karima S. le 28/03/2023

    Super accueil , bonne explication équipe au top !

  • user-icon Nathalie B. le 28/03/2023

  • user-icon Martine F. le 25/03/2023

  • user-icon Jeanne L. le 24/03/2023

    Je suis allé changé un pneu Et sans me demander Ils ont rajouter ds la facture Une assurance sur le pneu Inadmissible!!

  • user-icon Cyril D. le 21/03/2023

  • user-icon Joel C. le 21/03/2023

    Prix et horaires respectés, personnels respectueux .

  • user-icon Perick M. le 21/03/2023

  • user-icon Thomas J. le 21/03/2023

  • user-icon Catherine A. le 21/03/2023

  • user-icon Emma R. le 18/03/2023

    Rapide, efficace et sympathique

  • user-icon Lahcene B. le 18/03/2023

  • user-icon Loic D. le 18/03/2023

    Bon Acceuil Cher par rapport à d’autres option à 15€ par pneu Et surtout on récupère les 4 autres pneus de la permutation sans sac véritable et on salit sa voiture. Ça serait top d’avoir des sacs à pneus Un client fidèle !

  • user-icon Pierre-henri N. le 17/03/2023

    Bonjour, Satisfaits. Merci. Cordialement.

  • user-icon Corinne B. le 17/03/2023

  • user-icon Guillaume S. le 16/03/2023

  • user-icon Paris S. le 15/03/2023

  • user-icon Jean Claude G. le 15/03/2023

  • user-icon Celine D. le 15/03/2023

  • user-icon Franck M. le 14/03/2023

  • user-icon Marie Liesse B. le 14/03/2023

  • user-icon Jean Marc R. le 14/03/2023

  • user-icon Marc Z. le 11/03/2023

  • user-icon Olivier H. le 11/03/2023

  • user-icon Nacira M. le 10/03/2023

  • user-icon Renaud P. le 10/03/2023

    Service très pro de l’accueil et du technicien. Une remarque cependant : au vu du prix de la révision basique à 169€, le service de passage d’aspirateur aurait été un plus qui m’encouragerait peut-être à revenir chez vous.

  • user-icon Jean Pierre G. le 09/03/2023

  • user-icon Monique H. le 08/03/2023

  • user-icon Nathalie D. le 08/03/2023

  • user-icon Catherine P. le 07/03/2023

  • user-icon Yoni T. le 07/03/2023

  • user-icon Jeremy B. le 07/03/2023

  • user-icon Joseph S. le 04/03/2023

  • user-icon Sophie T. le 04/03/2023

  • user-icon Willy L. le 04/03/2023

    Personnel accueillant et à l'écoute. Prise de rendez-vous immédiat.

  • user-icon Nicolas G. le 02/03/2023

    Très bon accueil et respect des délais.

  • user-icon Vanessa B. le 28/02/2023

  • user-icon Ocã©ane H. le 28/02/2023

  • user-icon Ramez A. le 28/02/2023

  • user-icon Yohann V. le 28/02/2023

  • user-icon Nathalie G. le 28/02/2023

  • user-icon Kevin M. le 28/02/2023

    Chef d'atelier au TOP : à l'écoute et prend le temps d'expliquer la démarche . révision constrcuteur sur le site web à revoir : le prix du devis affiché sur le site ne correspond pas à ce qu'on recoit par mail une fois la prise de rendez-vous effectué ! je me suis adressé directement au chef d'ateilier qui a régularisé la situation sur place .

  • user-icon Dominique L. le 28/02/2023

  • user-icon Michel M. le 25/02/2023

  • user-icon Christophe J. le 24/02/2023

  • user-icon Arnaud L. le 23/02/2023

  • user-icon Leatitia L. le 23/02/2023

  • user-icon Olivier S. le 23/02/2023

  • user-icon Emir H. le 22/02/2023

  • user-icon Maelys P. le 22/02/2023

  • user-icon Johanna S. le 22/02/2023

  • user-icon David P. le 21/02/2023

  • user-icon Conseil S. le 21/02/2023

  • user-icon Lea A. le 21/02/2023

    Bon accueil, efficacité et rapidité pour faire une vidange. Je recommande

  • user-icon Xavier V. le 18/02/2023

  • user-icon Cecile G. le 18/02/2023

  • user-icon Veronique P. le 16/02/2023

  • user-icon Bechra H. le 15/02/2023

  • user-icon Sebastien D. le 14/02/2023

  • user-icon Syril J. le 14/02/2023

  • user-icon Anne Marie L. le 11/02/2023

  • user-icon Qiaochu T. le 11/02/2023

  • user-icon Luc R. le 11/02/2023

    La révision et le remplacement des pneus semblent avoir été faits dans de bonne conditions , en revanche il est regrettable que le dispositif de secours ait été laissé en vrac dans le coffre

  • user-icon Gerard B. le 11/02/2023

  • user-icon Romain C. le 10/02/2023

  • user-icon Clement D. le 09/02/2023

  • user-icon Julien P. le 09/02/2023

  • user-icon Julie A. le 09/02/2023

  • user-icon Yong Ho K. le 09/02/2023

  • user-icon Patrick C. le 08/02/2023

  • user-icon Pierre G. le 07/02/2023

  • user-icon Laurent R. le 05/02/2023

  • user-icon Daniel H. le 04/02/2023

  • user-icon Thierry C. le 04/02/2023

  • user-icon Marie P. le 02/02/2023

  • user-icon Estelle B. le 02/02/2023

  • user-icon Bernard B. le 01/02/2023

  • user-icon Amandine C. le 31/01/2023

  • user-icon Alain B. le 31/01/2023

  • user-icon Dikran O. le 26/01/2023

  • user-icon Uptoo . le 24/01/2023

  • user-icon Anne K. le 21/01/2023

  • user-icon Rotha C. le 20/01/2023

  • user-icon Frederic K. le 20/01/2023

  • user-icon Olivier V. le 19/01/2023

  • user-icon Anne G. le 19/01/2023

  • user-icon Emir H. le 19/01/2023

    Pot d'échappement vite remplacé, travail bien fait, prix conformes au devis. Tous les autres contrôles ont été réalisés . Je recommande.

  • user-icon E. le 18/01/2023

  • user-icon Svitlana G. le 17/01/2023

  • user-icon Jean-louis R. le 17/01/2023

  • user-icon Emmanuelle F. le 17/01/2023

    Service rapide et personnel avenant Axes d'amélioration - Un peu plus d'informations sur ce qui a été fait au moment de récupérer le véhicule serait bien, en plus du compte rendu papier - La pression des pneus a normalement été contrôlée, mais la pression n'a pas été ajustée : la pression devrait être comprise entre 2.3 et 2.6 et elle est à 2.0

  • user-icon Valerie C. le 16/01/2023

  • user-icon Fabrice L. le 13/01/2023

  • user-icon Michel T. le 11/01/2023

    Excellent accueil; j’ai apprécié que l’on me propose la réparation sans frais d’un fissure du pare-brise. Néanmoins je regrette que la pression des pneus et de la roue de secours n’ait pas été contrôlée (il manquait 1kg à l’avant!) d’autant que je dois passer la voiture au contrôle technique!!! Par ailleurs dommage que ce Speedy ne soit équipé pour le réglage de la hauteur des phares. J’ai dû aller dans un autre centre.

  • user-icon Catherine B. le 11/01/2023

  • user-icon Florence T. le 10/01/2023

  • user-icon Guy M. le 10/01/2023

  • user-icon Elisabetta H. le 10/01/2023

  • user-icon Erika C. le 10/01/2023

  • user-icon Dorothã©e M. le 10/01/2023

  • user-icon Jawad M. le 07/01/2023

  • user-icon Lydia K. le 06/01/2023

  • user-icon Eugã¨ne D. le 05/01/2023

  • user-icon Thierry R. le 05/01/2023

  • user-icon Thomas J. le 04/01/2023

    Équipe compétente, sympa et réactive

  • user-icon Sdel I. le 04/01/2023

  • user-icon Charlotte T. le 04/01/2023

  • user-icon Valerie H. le 03/01/2023

  • user-icon Gregory R. le 03/01/2023

  • user-icon Jerome F. le 31/12/2022

    Personnel sympathique, véhicule traité avec soin Le temps d'intervention a été légèrement plus long qu'annoncé

  • user-icon Anne G. le 30/12/2022

  • user-icon Fondation Saint Simon D. le 29/12/2022

  • user-icon Franck A. le 28/12/2022

  • user-icon Elen T. le 28/12/2022

  • user-icon Eric B. le 27/12/2022

  • user-icon Gilles M. le 27/12/2022

  • user-icon Hidrisse M. le 25/12/2022

  • user-icon Mirindra R. le 25/12/2022

  • user-icon Charles D. le 24/12/2022

  • user-icon Jean-dominique O. le 24/12/2022

  • user-icon Boubou S. le 23/12/2022

  • user-icon Joel C. le 22/12/2022

  • user-icon Lawrence A. le 21/12/2022

  • user-icon Johanna L. le 21/12/2022

    J’ai pris un rendez-vous sur internet (dont le garage n’avait pas l’air au courant). Le personnel a quand même pris ma voiture pour ma révision. Merci pour leur professionnalisme.

  • user-icon Jimmy B. le 21/12/2022

  • user-icon Paul Louis D. le 20/12/2022

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    Rien a redire

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    Ras

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  • user-icon Pascal B. le 30/11/2022

  • user-icon Luc C. le 29/11/2022

    Après un avis négatif du contrôle technique je vais chez speedy muni de mon rapport pour faire les corrections nécessaires en l’occurrence:changer les pneus avants ,régler les phares et surtout changer les tambours de frein des roues arrières.l’opération est réalisée rapidement :3h et une facture de 1300€ et je retourne immédiatement pour la contre visite . résultat négatif:les phares ne sont pas réglés et le problème de freinage des roues arrières demeure!!! Retour chez speedy qui soit dit en passant a mauvaise réputation chez les contrôleurs (dekra) échange téléphonique entre le contrôleur et le patron du centre On envoie ma voiture chez un garagiste pour le réglage des phares et on revoie le système de freinage en me disant qu’il faut rouler pour que le système de freinage neuf soit pleinement efficient Résultat positif à la 2 em contre visite Même si speedy a su réagir il aurait du prendre en charge ma contre visite 30€ et avoir un geste commercial (offrir les balais d’essuie glace )

  • user-icon Mady D. le 29/11/2022

  • user-icon Jean Philippe P. le 29/11/2022

  • user-icon Tristan G. le 27/11/2022

  • user-icon Philippe C. le 26/11/2022

    Bon accueil. Respect des engagements. Remarques très pertinentes du responsable de centre suite à l'intervention effectué sur mon véhicule. Première fois que je venais chez Speedy et je reviendrais surement dans ce centre.

  • user-icon Marie Annick D. le 25/11/2022

    Prestation de qualité. Suivi serieux

  • user-icon Stã©phane G. le 25/11/2022

  • user-icon Pierre D. le 24/11/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 23/11/2022

  • user-icon Nenad B. le 23/11/2022

  • user-icon Catherine S. le 23/11/2022

  • user-icon Christine C. le 23/11/2022

    Accueil acceptable et assez pro. J ai récupéré mon véhicule après un entretien, pour faire de la route pour les vacances, mais je me suis aperçu que mon moteur s’était mis en mode dégradé. Depuis une aire d’autoroute, j’ai tél à speedy pour savoir ce qui s’est passé. Bien entendu, je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai prospecté le garage Audi sur mon lieu de vacances, pour un RV mais sans succès. J’ai dû attendre mon retour à mon domicile pour un RV dans mon Audi ce que j’ai obtenu au bout de 3 semaines, et tout cela pour me dire que le tuyau menant au turbo a été débranché sans doute malencontreusement … Ma conclusion est que Speedy Courbevoie est responsable de ma panne avec tous les désagréments que cela a comporter durant toutes mes vacances…

  • user-icon Frace C. le 22/11/2022

  • user-icon Philippe O. le 22/11/2022

  • user-icon Florence M. le 22/11/2022

  • user-icon Didier P. le 20/11/2022

  • user-icon Anais G. le 19/11/2022

  • user-icon Jerome M. le 19/11/2022

  • user-icon Camille N. le 17/11/2022

  • user-icon Nathalie Y. le 16/11/2022

  • user-icon Bopha L. le 16/11/2022

  • user-icon Adam H. le 15/11/2022

  • user-icon Nabil B. le 15/11/2022

  • user-icon Vincent B. le 15/11/2022

  • user-icon Marie Therese C. le 12/11/2022

  • user-icon Benjamin V. le 10/11/2022

  • user-icon Jerome B. le 10/11/2022

  • user-icon Luis G. le 10/11/2022

    Facturé "Forfait sanitaire" - Pas vu au garage. Personnes sans gants et sans masques, et pire que ça, personne a mis une protection siège ni volant pour ne pas salir l'habitacle. Conduite brusque dans les manœuvres faites à l’intérieur du garage à l’heure de la livraison de la voiture. Demandé et payé le CONTROLE GEOMETRIE, aucun document a été donne avec les informations des contrôle. service faible.

  • user-icon Domitelle J. le 09/11/2022

  • user-icon Simon B. le 08/11/2022

  • user-icon Didier L. le 08/11/2022

  • user-icon Sami Z. le 08/11/2022

    A mon arrivée au garage on me dit que le devis obtenu sur le site de speedy n’est pas bon, car soit disant « le site ne fonctionne pas bien ». Pourtant le rendez-vous est bien confirmé et personne ne m’a contacté auparavant pour me prévenir. Je me retrouve avec un devis à 25% plus cher. N’ayant ps le choix je fais tout de meme la révision. Pour moi il s’agit d’une technique commerciale trompeuse pour faire venir les clients chez vous puis les faire payer plus… bref… je ne reviendrai certainement plus chez vous.

  • user-icon Emmanuel F. le 01/11/2022

    suite visite des 30000 KM le bouchon du bocal liquide de refroidissement n ' a pas été visé et alerte moteur s est allumée a mon retour au risque d abimer le moteur; les bougies ne correspondaient pas au modele du vehicule ; pas de rappel pour venir chercher le véhicule ni pour les nouvelles bougies ; pas d excuses ... bref c est pas cher mais vous en avez pour votre argent !!!! une catastrophe

  • user-icon Raphael S. le 01/11/2022

  • user-icon Najla B. le 01/11/2022

  • user-icon Marie Jeanne L. le 01/11/2022

    Mauvaise experience , car travail à moitie fait par manque de fainantise des mecanos

  • user-icon Chantal B. le 29/10/2022

  • user-icon Pro M. le 28/10/2022

  • user-icon Michael R. le 28/10/2022

    Effectué 2 révisions + changement pneus + changement batterie neuve On me signale une veilleuse défectueuse (3,90€) Aucun geste commercial dessus! Un garagiste lambda aurait fait le geste de lui même

  • user-icon Gilbert C. le 27/10/2022

  • user-icon Carole D. le 26/10/2022

  • user-icon Anthony B. le 26/10/2022

    Non respect de la prestation indiquée dans le devis et signée par le client : autre huile utilisée que celle demandée par le client et validée sur le devis. Beaucoup plus grave : existence de la preuve (reconnue par Speedy) de la non-réalisation d'un contrôle fondamental sur le véhicule. En l'occurrence, véhicule "révisé" avec niveau du liquide de refroidissement à 1 (un) centimètre au-dessous du niveau minimum, ce qui est particulièrement bien visible sur ce véhicule. Cela induit le doute sur la réalisation du moindre contrôle sur le véhicule. Après la malversation prouvée l'année dernière par le centre Speedy de Neuilly-sur-Seine (technique courante pratiquée par ce centre, maladroitement avouée par le chef de centre), et l'expérience de cette année, je ne veux plus avoir affaire à Speedy.

  • user-icon Simon E. le 25/10/2022

    Très content

  • user-icon Julien H. le 20/10/2022

  • user-icon William D. le 20/10/2022

  • user-icon Ameli H. le 19/10/2022

  • user-icon Stephane D. le 18/10/2022

  • user-icon Sas W. le 18/10/2022

  • user-icon Fanny P. le 14/10/2022

  • user-icon Alexandra R. le 14/10/2022

  • user-icon Florance M. le 13/10/2022

  • user-icon Aleksandra T. le 13/10/2022

  • user-icon Redouane H. le 13/10/2022

  • user-icon Nathalie A. le 12/10/2022

  • user-icon Christiane R. le 12/10/2022

  • user-icon Michel K. le 12/10/2022

  • user-icon Valerie B. le 12/10/2022

  • user-icon Alexandre H. le 12/10/2022

  • user-icon Genevieve L. le 09/10/2022

  • user-icon Benjamin V. le 07/10/2022

  • user-icon Mohammad O. le 07/10/2022

  • user-icon Laurent S. le 07/10/2022

    Au téléphone à 16h, les mecs vous envoient chier en indiquant qu'ils ferment à 17h et que c'est même pas la peine de venir Je vais chez Midas hyper sympa qui m'indique qu'il recevoient tous les clients de chez Speedy car ils se font envoyer chier. Tant mieux pour eux. Je me rends chez Midas. Malheureusement Midas n'a pas la batterie que je me résoudw à aller tenter ma chance chez le voisin Speedy car au pire ils me vendraient la batterie et j'irais la monter chez Midas. Finalement, les mecs, en train de se rouler les pouces après quelques messes basses, acceptent de me prendre en charge. Puis vient la douloureuse : 450 € pour une fourniture et pose de batterie de fiat500X start & stop 70 mah Je dois entrer en négo tellement c'est abusé. La batterie coute 150€ sur internet. Ok il faut faire de la marge mais 1/3 de smic faut pas déconner. Arguments foireux "je suis intégré et pas franchisé, j'ai pas la main" ou "je ne suis qu'adjoint". Le black trop sympa Le rebeu j'ai un doute sur les consignes qu'il a pu donner Le white qui m'a facturé suit certainement les consignes. Il a tout de même fait un effort (on partait de tellement loin) et a facturé 350€. Elle reste belle l'affaire de 5mn pour Speedy. Je suis patron. Moi une telle équipe, je la change, pas tant à cause des tarifs (business is business) que sur l'approche client. Ils sont anti business et le client qui insiste se fait cogner dur. Le boss de chez speedy est soit absent, soit donne des consignes qui donnent une très mauvaise image de la marque à bon entendeur

  • user-icon Nadia D. le 07/10/2022

  • user-icon Bernard P. le 07/10/2022

  • user-icon Robert S. le 06/10/2022

  • user-icon Ludovic L. le 06/10/2022

    Excellente réactivité et professionnalisme. Personnel sympathique

  • user-icon Veronique C. le 06/10/2022

  • user-icon Deisy O. le 06/10/2022

  • user-icon Jacques T. le 06/10/2022

  • user-icon Harry L. le 06/10/2022

    Je suis très mécontent car j’ai changé ma batterie le 14/11/18 chez vous qui a durée exactement 4 ans . Une batterie dure entre 8 et 12 ans . De plus la nouvelle batterie coûte 53€ de plus , de 132 à 185€. N’ayant pas le choix , j’ai fait faire le travail , mais la prochaine fois je prendrai du temps pour comparer .

  • user-icon Thierry A. le 05/10/2022

  • user-icon Michele F. le 28/09/2022

  • user-icon Francoise R. le 20/09/2022

    Qualité du travail satisfaisante

  • user-icon Briac D. le 20/09/2022

    Accueil et réactivité au top.

  • user-icon Caprice M. le 20/09/2022

  • user-icon Malo C. le 20/09/2022

  • user-icon Christine G. le 20/09/2022

  • user-icon Michel C. le 15/09/2022

  • user-icon Gilles A. le 15/09/2022

  • user-icon Sofiene Z. le 14/09/2022

  • user-icon Marie France G. le 14/09/2022

  • user-icon Jad M. le 13/09/2022

  • user-icon Air A. le 13/09/2022

  • user-icon Gabriel W. le 11/09/2022

  • user-icon Germain D. le 10/09/2022

  • user-icon Sebastien B. le 10/09/2022

  • user-icon Christine C. le 10/09/2022

  • user-icon Alain D. le 10/09/2022

  • user-icon Stephane B. le 07/09/2022

  • user-icon Anne Marie L. le 07/09/2022

  • user-icon Vincent H. le 06/09/2022

    Rapide, efficace et accueillant.

  • user-icon Philippine C. le 03/09/2022

    Bon accueil , Personnel à l’écoute Je recommande

  • user-icon Suzy V. le 03/09/2022

  • user-icon Regine Et Frederic L. le 03/09/2022

  • user-icon Catherine S. le 03/09/2022

    Expertise du gérant exacte et réparation opérée rapidement ( 2 brien à signaler de suspension )

  • user-icon Arnaud F. le 02/09/2022

  • user-icon Herilalaina R. le 30/08/2022

  • user-icon Emmanuelle R. le 30/08/2022

  • user-icon Qingyan S. le 30/08/2022

  • user-icon Nicolas F. le 28/08/2022

  • user-icon Njaka A. le 27/08/2022

    L’employé a saisi un kilométrage erroné (20 000 saisis au lieu de 13 000). J’ai demandé à changer de batterie, mon interlocuteur a préféré me conseiller d’aller contacter le concessionnaire, alors que l’année dernière ce centre Speedy m’avait demandé si je voulais changer ma batterie

  • user-icon Malet F. le 26/08/2022

    Non proposition du forfait le moins honereux pour la vidange d'un véhicule de 20 ans.

  • user-icon Helene M. le 25/08/2022

  • user-icon Dominique F. le 24/08/2022

  • user-icon Fang L. le 24/08/2022

  • user-icon Victor S. le 23/08/2022

  • user-icon Franck V. le 23/08/2022

  • user-icon Yu P. le 23/08/2022

  • user-icon Nicolas M. le 19/08/2022

  • user-icon Marie Jose F. le 19/08/2022

  • user-icon Kristian B. le 16/08/2022

    L’entretien s’est très bien passé même si que le forfait de l’entretien a été changé à cause de manque de pièces.

  • user-icon Anwar M. le 14/08/2022

    Énorme problème sur mon véhicule après un remplacement des plaquettes de freins, fumée noir qui s’en échappe après freinage, de gros dégâts je déconseille fortement.

  • user-icon Kristelle M. le 13/08/2022

  • user-icon Emilie P. le 12/08/2022

  • user-icon Lawrence A. le 11/08/2022

    Points de controles trop peu détaillés.

  • user-icon Marc D. le 11/08/2022

  • user-icon Francois C. le 10/08/2022

  • user-icon Xavier D. le 09/08/2022

    Prise de rendez-vous sur le site internet Speedy.fr 2 semaines à l'avance. La veille du rendez-vous je reçois un appel pour me dire que le garage ne tient pas compte des réservation en ligne. L'heure que j'ai choisi en ligne ne peut pas être respectée car ici il faut laisser son véhicule entre 8h et 10h et le récupérer en fin de journée. Bref le garage Speedy me plante l'organisation de ma journée et mes pneus étant déjà livrés je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. Le jour J, j'arrive à 8h. L'adresse indiquée sur le site Speedy n'est pas la bonne. Je dois faire le tour du quartier pour arriver par l'autre entrée. Tous les clients arrivant à la même heure, il y a des voitures partout y compris sur le boulevard perturbant la circulation. L'équipe ne fourni pas à faire entrer les véhicules des clients à l'intérieur. Une partie du temps perdu est aussi lié au fait que les employés ont garé leur véhicule personnel à l'intérieur et qu'ils doivent les déplacer pour laisser la place aux véhicules des clients. Je reçois un appel en début d'après-midi pour venir récupérer mon véhicule. Arrivé sur place, je constate que les jantes avant et arrière ont été permutées alors que mon véhicule est équipé de détecteur de crevaison. Le mécanicien m'affirme que les jantes n'ont pas été permutées et que je me trompe. Je lui démontre qu'il les a permuté et il fini par reconnaître les avoir permuter. Il me dit que ce n'est pas grave et que ça ne change rien. ???? Je constate aussi qu'il manque un cache boulon sur une des roues. Une fois de plus le mécanicien m'affirme qu'il manquait à mon arrivée. Face à mon insistance il fini par reconnaître l'avoir "peut-être" perdu. Un autre mécanicien trouve un cache d'une autre marque (et donc d'un autre design et d'une autre couleur) et l'installe sur ma roue en me disant que c'est réparé. Je refuse la bidouille et lui demande de le retirer et de me retrouver le modèle d'origine. On m'explique qu'il s'en trouve beaucoup ici et qu'ils me rappelleront dans le semaine dès qu'ils en auront un. Au delà de l'aveu de négligence, je crains qu'un autre client perde son cache boulon dans la semaine ... Bref une expérience catastrophique que je ne renouvellerai pas. Speedy devrait mieux contrôler ses franchisés pour leur faire appliquer les règles de la marque. Ca éviterait ce genre de déboires. Une prise de rendez-vous sur l'ensemble de la journée aurait permis de ne pas saturer le garage et les rues environnantes de véhicules clients et éviterait de monopoliser le véhicule des clients pendant une journée complète pour un simple changement de pneu. Un manque d'organisation et de rigueur qui gâche l'expérience client et fait beaucoup de tort à la marque.

  • user-icon Albano F. le 09/08/2022

  • user-icon Andre C. le 09/08/2022

  • user-icon Victoria R. le 04/08/2022

  • user-icon Stephane B. le 03/08/2022

    Bonjour, c'était ma première et dernière visite dans votre établissement. Prestations demandées : entretien constructeur + recharge clim. La recharge n'a pas pu être faite ce qui m'arrange quand je vois la qualité de la prestation. L'ordinateur de bord a été mal programmé et m'indique une vidange dans 365 jours alors que le véhicule est un long-life (entretien tout les deux ans). De ce fait pendant un an je vais avoir une alerte au quotidien m'indiquant de faire la vidange. J'ai également demandé un changement de deux ampoules (clignotant et feu stop), les deux se trouvant dans le même phare à l'arrière. On m'a rendu le véhicule sans la réparation du feu car : "le gars n'était pas sur". Je n'ai pas demandé un changement de LED avec réglage par la suite. J'ai un doute sur la prestation et la qualité qui a été mise en oeuvre. Je pense que les points de contrôle n'ont pas du tout été faits et seule la vidange et changement de filtres ont du être fait. Conclusion : certe speedy est moins cher qu'une révision chez le concessionnaire mais il n'y a pas photo sur la qualité de la prestation. Plus jamais !

  • user-icon J Baptiste L. le 03/08/2022

    Après changement des pneus, j’ai récupéré ma voiture avec : - 1 écrou en moins sur une roue !!! - le ciel de toit beige clair recouvert de cambouis ! - 2 jantes abîmées !! C’est complètement inadmissible !!!! Heureusement que je me suis rendu compte du problème d’écrou avant de prendre la route des vacances avec ma famille. Au delà de l’incompétence et de la négligence, vous avez simplement mis ma famille en danger !! Que dire de plus……

  • user-icon Philippe M. le 03/08/2022

    Accueil agréable, délai convenable pour un pneu dégonflé, réparation effectuée sans avoir à revenir, prix correct.

  • user-icon Tayeb K. le 02/08/2022

    Bonjour, Globalement ça s’est bien passé. J’ai un seul regret : Rdv pris par internet pour 8h du matin. Comme il y avait rendez-vous je m’attendais à ce qu’on me dise : patientez sur place votre véhicule sera prêt dans 1h. Non, on m’a dit on vous appellera dans la journée ! A quoi bon un rendez-vous si c’est pour attendre toute la journée alors que j’avais une vidange et 135 points de contrôle !

  • user-icon Azary C. le 02/08/2022

    Très bon accueil et prise en charge.

  • user-icon Julien D. le 02/08/2022

  • user-icon Axel K. le 02/08/2022

  • user-icon Abdelghani W. le 30/07/2022

    L'accueil du personnel du garage était bon, par contre la prestation fournie ne correspondait pas à ce qui était prévu dans de devis validé sur le site. Le service client a refuse de prendre en compte mon problème et trouver une solution avec le garage. A quoi sert donc de faire un devis sur site !!! J'ai du refaire un nouveau devis au garage pour la nouvelle prestation !!

  • user-icon Bruno S. le 28/07/2022

  • user-icon Bouchaib Y. le 27/07/2022

    Le bruit dans les transmissions pour lequel je suis parti est toujours là.

  • user-icon Lionel M. le 27/07/2022

  • user-icon Pascal C. le 26/07/2022

  • user-icon Blaise S. le 26/07/2022

  • user-icon Delphine R. le 26/07/2022

    Bonjour, j'ai fait un devis sur internet. Quand je suis arrivée au garage, le devis ne correspondait pas au niveau de mon véhicule. Conclusion facture beaucoup plus élevée. Dépose de la voiture à 13h, fin des travaux prévu 15h30 qui s'est transformé par un départ à 17h30. Problème de machine de remplissage de clim.

  • user-icon Arnaud M. le 23/07/2022

  • user-icon Catherine H. le 23/07/2022

  • user-icon Frederic G. le 23/07/2022

    Rapide et efficace pour réparer un pneu.

  • user-icon Karine L. le 22/07/2022

  • user-icon Francois J. le 21/07/2022

  • user-icon Thibaut D. le 21/07/2022

    Bonjour, j ai fait une révision avec vidange le 23 Juin avec prise de rendez-vous par internet sans pble, puis je n ai touché à la voiture pdt 1 semaine. Qd je l ai reprise j ai découvert une grosse tache d’huile o sol sous le moteur. Du coup je passe chez Speedy pour qu ils vérifient d ou venait cette « fuite » mais ils n avaient pas le tps de regarder (passe à 17h comme souvent pour les petite réparation rapide sans RDV). Du coup j ai décidé d’aller voir un petit garagiste de quartier equipe d un pond pour monter la voiture . Après démontage et vérification, le bouchon de vidange sous moteur n’était pas serré !!! Honteux , scandaleux pour une si simple opération chez un professionnel. Je devais prendre la route le lendemain pour partir en vacances en famille. Comment ruiner ses vacances annuelles en réalisant une simple vidange !!! Je reste joignable si vous souhaitez en parler. Cordialement Mr Deheyn

  • user-icon Christelle G. le 19/07/2022

  • user-icon Alassane K. le 19/07/2022

    Restitution de voiture prévue en « milieu d’après-midi » j’avais précisé avoir un impératif. N’ayant pas de nouvelles j’appelle à 17h on me dit « pas avant 18h » sans excuse au téléphone… Ça m’a coûté un aller retour à Roissy en taxi à 160 euros… Côté technique, rien à redire

  • user-icon Aurelien N. le 19/07/2022

  • user-icon Didier T. le 19/07/2022

  • user-icon Eric C. le 19/07/2022

  • user-icon Matthieu G. le 15/07/2022

  • user-icon Xavier C. le 15/07/2022

  • user-icon Colette D. le 14/07/2022

  • user-icon Jean Marc F. le 14/07/2022

  • user-icon Eric B. le 14/07/2022

  • user-icon Jean Baptiste B. le 13/07/2022

  • user-icon Benoit P. le 12/07/2022

    Voir l'avis déposé sur google le 08/07/2022.

  • user-icon Philippe D. le 12/07/2022

    Tous les rendez-vous sont pris à 8h00 heure d’ouverture du garage. Pas moyens de stationner devant en attendant l’ouverture du garage, contraint de stationner sur la voie de bus du boulevard de Verdun à Courbevoie sous peine d’être verbalisé par une caméra de Visio verbalisation. Accueil téléphonique qui feint maladroitement ne pas comprendre prétextant que personne n’est verbalisé - je l’ai été !! Très désagréable aucune solution proposée. Ne reviendrait plus.

  • user-icon Patrick F. le 09/07/2022

  • user-icon Julia R. le 09/07/2022

    Rdv rapide personnel très aimable mais tarif élevé

  • user-icon Thierry R. le 08/07/2022

  • user-icon Michel B. le 07/07/2022

  • user-icon Blanlly Julieth M. le 07/07/2022

  • user-icon Claudia M. le 06/07/2022

  • user-icon Bruno G. le 06/07/2022

  • user-icon Lionel B. le 05/07/2022

  • user-icon Guangliang Z. le 05/07/2022

  • user-icon Jaque B. le 02/07/2022

  • user-icon Pascal B. le 01/07/2022

  • user-icon Benjamin M. le 01/07/2022

  • user-icon Murielle B. le 30/06/2022

  • user-icon Marie V. le 30/06/2022

  • user-icon Alain D. le 30/06/2022

  • user-icon Thomas V. le 29/06/2022

    Très bon accueil. Prestation rapide

  • user-icon David V. le 29/06/2022

  • user-icon Anne F. le 29/06/2022

  • user-icon Luis C. le 29/06/2022

  • user-icon Joelle R. le 28/06/2022

  • user-icon Corinne B. le 28/06/2022

  • user-icon Ariane R. le 28/06/2022

    il n'a pas commandé les pneux promis du coup j'ai eu des pneus bas de gamme car je ne pouvais plsu attendre ils m'ont fait revenir 2 fois pour le paiement car pas de solution proposée pendant la panne d'internet. Envoie d'un lien de paiement à posteriori?

  • user-icon Muriel M. le 28/06/2022

  • user-icon Thierry R. le 28/06/2022

  • user-icon Sofia G. le 25/06/2022

  • user-icon Eddie I. le 23/06/2022

  • user-icon Denis D. le 23/06/2022

  • user-icon Helene O. le 23/06/2022

  • user-icon Dominique L. le 22/06/2022

  • user-icon Catherine O. le 21/06/2022

  • user-icon Patrick M. le 20/06/2022

    Bonjour, Rien à dire sur la prestation qui a consisté à remplacer 2 pneus avant avec permutation avant arrière. Par contre, j’avais rendez-vous à 15h00. Je pensais donc que l’intervention serait effectuée relativement rapidement. J’avais donc pris mes dispositions et étais disposé à patienter 30 à 45’. Malheureusement la personne qui a enregistré l’intervention m’annonce que le véhicule ne serait prêt qu’à 17h00. J’ai donc était contraint de me réorganiser. Environ 45’ plus tard on me rappelle en m’indiquant que le véhicule est prêt !!! Il y a visiblement un problème dans la gestion de la durée des interventions et du planning!! De plus, de retour à mon domicile j’ai constaté qu’il a été visiblement nécessaire d’utiliser du matériel situé au niveau de la roue de secours . Il aurait été appréciable que ce matériel, la roue et le coffre soient remis dans l’état ils ont été trouvés! En espérant que ces commentaires vous soient utiles pour progresser. Cordialement

  • user-icon Sebastien D. le 19/06/2022

  • user-icon Mohamed H. le 18/06/2022

  • user-icon Marie Jeanne L. le 17/06/2022

  • user-icon Adil D. le 17/06/2022

  • user-icon S. le 16/06/2022

  • user-icon Goetz F. le 16/06/2022

  • user-icon Nathalie B. le 15/06/2022

  • user-icon Bruno G. le 14/06/2022

  • user-icon Nicolas D. le 14/06/2022

  • user-icon Jean Claude D. le 10/06/2022

  • user-icon Stephane P. le 10/06/2022

  • user-icon Dupuy . le 09/06/2022

  • user-icon Cyrille B. le 08/06/2022

  • user-icon Sandrine G. le 07/06/2022

  • user-icon Olivier G. le 07/06/2022

    Bonjour j'avais effectué mon achat (amortisseur) via vote site internet pour un montant de 572€. Des mon arrivée le technicien m'informe que je dois rajouter en plus de biellette et autres pièces. Des réductions ont été appliquées sur les pièces supplémentaires mais le montant total payé s'élève a 866€, soit 294€ en plus. Je comprends qu'un devis sur internet ne doit pas être exhaustifs mais il me semblé nécessaire d'indiquer des options probables pour éviter de telles mauvaises surprises... ceci explique ma note décevante. Olivier GOUJON 0685754093

  • user-icon Axelle C. le 03/06/2022

    ok (remplacement de 2 pneus) avec toujours la même demande non satisfaite de nettoyage des jantes pour enlever le produit utilisé par Speedy.

  • user-icon Rh S. le 02/06/2022

    Accueil, professionnalisme, rapidité +++

  • user-icon Jerome H. le 02/06/2022

  • user-icon Jack B. le 01/06/2022

    Personne à l’accueil compétente et à l’écoute du client. Intervention sur véhicule correcte et effectuée dans l’horaire annoncé pour la livraison du véhicule. Bonne impression dans l’ensemble.

  • user-icon Jean Pierre S. le 01/06/2022

  • user-icon Dominique M. le 01/06/2022

  • user-icon Madison Uzan S. le 01/06/2022

  • user-icon Mirela Z. le 01/06/2022

  • user-icon Maria D. le 31/05/2022

  • user-icon Patrice B. le 29/05/2022

  • user-icon Sylvie B. le 27/05/2022

    Un responsable menteur qui n Honoré pas le travail demandé De plus les soit disant 50 points de contrôle n ont pas été effectués Je n hésiterais pas à déconseiller ce garage je me tiens à votre disposition pour plus d explication

  • user-icon Sarah S. le 26/05/2022

  • user-icon Assemian M. le 26/05/2022

  • user-icon Camilo G. le 25/05/2022

    Rapidité: dans la matinée ils ont effectué le remplacement des roues malgrais que je suis venu sans rendez vous. Bon accueil.

  • user-icon Guy D. le 25/05/2022

    bon accueil mais pas de transparence sur les taches realisé , pas d explication sur ce qui a ete fait refactaire

  • user-icon Maria Del Mar B. le 24/05/2022

    Le mécanicien a était sympathique

  • user-icon Iliass K. le 24/05/2022

  • user-icon Corentin M. le 24/05/2022

  • user-icon Marlene V. le 22/05/2022

    L'accueil, pour vous expliquer ce qu'on a fait au véhicule et pourquoi on l'a fait n'a pas été au rdv. Par ailleurs, les prix ont considérablement augmenté.

  • user-icon Francois L. le 21/05/2022

    Bon accueil général et personnel disponible et compétent

  • user-icon David G. le 19/05/2022

  • user-icon Guilherme D. le 19/05/2022

  • user-icon Charlotte T. le 17/05/2022

  • user-icon Franck I. le 17/05/2022

  • user-icon Valentin J. le 14/05/2022

  • user-icon Yannick A. le 13/05/2022

  • user-icon Severine B. le 12/05/2022

    Encore une fois plus de deux heures (arrivée 9hs départ 11hs 10) pour effectuer une simple permutation des pneus! En outre ce n'est pas conforme à la sécurité de bloquer la sortie du garage en obligent les clients à reculer sur la voie de bus en marche arrière pour sortir ...J'en ai fait part au responsable qui m'a envoyé balader au motif qu'il disposait les voitures comme bon lui semble S B de L

  • user-icon Julien C. le 12/05/2022

  • user-icon Danijela J. le 11/05/2022

  • user-icon Jean Francois A. le 11/05/2022

    Efficace prise en charge avec le nouveau chef d’atelier.

  • user-icon Delphine P. le 11/05/2022

  • user-icon Jean Stephan G. le 07/05/2022

  • user-icon Florence L. le 07/05/2022

  • user-icon Pierre E. le 06/05/2022

    Explications très claires. Je n'ai pas attendu à la prise en charge. Mon véhicule était prêt dans les temps.

  • user-icon Arnaud F. le 06/05/2022

    Parfait

  • user-icon Luc C. le 06/05/2022

    très bien,bon accueil, efficace

  • user-icon Eric P. le 04/05/2022

  • user-icon Claire L. le 03/05/2022

  • user-icon Veronique M. le 02/05/2022

  • user-icon Kiyan M. le 30/04/2022

    Accueil parfait, travail professionnel. Une équipe réactive et convaincante.

  • user-icon Guillaume P. le 29/04/2022

  • user-icon Hani A. le 29/04/2022

  • user-icon Jean S. le 28/04/2022

    Prise en charge très rapide et réparation effectuée aussitôt. Amabilité du personnel à souligner.

  • user-icon Raphael D. le 28/04/2022

  • user-icon Thierry A. le 28/04/2022

  • user-icon Caprice M. le 28/04/2022

  • user-icon Anne Catherine C. le 28/04/2022

    Satisfait du service. L’équipe a été très réactive, et en dépit d’un planning qui m’a semblé surchargé, ils ont pu prendre ma voiture pour réparation en moins de 24h (commende de pneu, et remplacement). Un bravo également à l’équipe pour la « danse » des voitures pour permettre les réparations!

  • user-icon Jean Francois D. le 28/04/2022

    Très bon service. Le seul problème est que la batterie adaptée n'était pas en stock

  • user-icon Walid J. le 27/04/2022

  • user-icon Nathalie P. le 27/04/2022

  • user-icon Francois F. le 26/04/2022

  • user-icon Xavier B. le 26/04/2022

  • user-icon Lionel C. le 25/04/2022

    Je suis passé au contrôle technique le lendemain et juste la pression des pneus était non conforme alors que c'etait dans la vérification. Mais je ne peux vraiment donner un avis. Il y a une trentaine d'années chez speedy, un filtre à huile mal serré et un amortisseur arrière désseré donc à voir dans l'année !!

  • user-icon Julie G. le 23/04/2022

  • user-icon Nefissa S. le 22/04/2022

  • user-icon Jeremy A. le 22/04/2022

  • user-icon Faidine M. le 22/04/2022

  • user-icon Claude V. le 22/04/2022

  • user-icon Jack A. le 22/04/2022

  • user-icon Jean Daniel K. le 19/04/2022

  • user-icon Thierry G. le 19/04/2022

  • user-icon Caroline T. le 19/04/2022

  • user-icon Jean Pierre B. le 19/04/2022

  • user-icon Cecile G. le 14/04/2022

  • user-icon Christophe G. le 13/04/2022

  • user-icon Guillaume P. le 13/04/2022

  • user-icon Bruno G. le 13/04/2022

  • user-icon Alain P. le 13/04/2022

  • user-icon Christophe L. le 13/04/2022

  • user-icon David L. le 12/04/2022

  • user-icon Carole L. le 12/04/2022

  • user-icon Helene D. le 12/04/2022

  • user-icon Mon C. le 09/04/2022

  • user-icon Alexandre M. le 07/04/2022

    Non respect des délais et manque de communication. C'était la 2eme fois que je confiais mon véhicule à ce garage et 2eme mauvaise expérience.

  • user-icon Alexis D. le 07/04/2022

  • user-icon Frederic B. le 06/04/2022

  • user-icon Pierre Emmanuel C. le 06/04/2022

  • user-icon Dominique M. le 05/04/2022

  • user-icon Martine M. le 05/04/2022

  • user-icon Eric A. le 05/04/2022

  • user-icon Remy B. le 02/04/2022

  • user-icon Catherine B. le 02/04/2022

  • user-icon Zhengqing F. le 02/04/2022

  • user-icon Perrine B. le 01/04/2022

  • user-icon Sophie L. le 31/03/2022

  • user-icon Olivier D. le 31/03/2022

  • user-icon Philippe G. le 30/03/2022

  • user-icon Denis S. le 29/03/2022

  • user-icon Emilie V. le 29/03/2022

  • user-icon Jean Michel D. le 29/03/2022

  • user-icon Bernadette S. le 29/03/2022

  • user-icon Vaucher A. le 29/03/2022

  • user-icon Marion B. le 28/03/2022

  • user-icon Francois C. le 27/03/2022

  • user-icon Regis H. le 26/03/2022

  • user-icon Ludovic S. le 26/03/2022

  • user-icon Isabelle L. le 25/03/2022

  • user-icon Jean Francois L. le 24/03/2022

  • user-icon Tristan G. le 22/03/2022

  • user-icon Fouad K. le 20/03/2022

  • user-icon Nicolas P. le 19/03/2022

    Est-ce obligatoire de changer le liquide de frein lorsque l’on change les plaquettes de freins? NON. C’est pourtant ce que votre équipe à dit et essayé de facturer à la femme. Pourquoi ces pratiques malhonnêtes?

  • user-icon Michele L. le 19/03/2022

  • user-icon Christophe H. le 19/03/2022

    Bonjour, Je suis venu pour réparer un pneumatique qui avait une vis dans la bande de roulement. La veille, ma femme s'est présentée et un employé lui a dit qu'il fallait changer les deux pneus. Comme je lui avait dit que cela n'était pas nécessaire, elle est partie sans prestation. Le lendemain je suis venu avec le même véhicule. Un autre employé (qui semble être un des deux responsables du site) m'a confirmé que la réparation était possible. J'ai accepté le devis et la réparation a été réalisée. Plusieurs contrôles ont également été réalisés sur mon véhicule avec les explications nécessaires, sans que je ne sois poussé à réparer de suite. J'ai évoqué avec le responsable qui m'a reçu l'événement de la veille.

  • user-icon Magalie N. le 17/03/2022

  • user-icon Severine B. le 17/03/2022

    Rendez vous à 8hs précises mais plus de deux heures pour changer les 4 pneus et mettre des pneus neige car les techniciens ne trouvaient pas dans la voiture BMW 118 l 'écrou antivol qui pourtant était à la place indiquée par la notice ....un peu de tension donc et beucoup de temps perdu (je suis sorti à 10h30 !)

  • user-icon Abou S. le 15/03/2022

  • user-icon Franck G. le 12/03/2022

    Quand on pose une question on a l'impression de déranger donc on passe à la caisse et on part rapidement . Sinon centre nickel et personnel affairé à son travail ... ne prend pas le temps de consacrer quelques minutes à écouter ce que le client demande. C'est la course ! Sinon réparation du pot d'échappement rapide et dans les délais c'est la l'essentiel :-).

  • user-icon Olivier L. le 11/03/2022

  • user-icon Pascal B. le 10/03/2022

  • user-icon Antoine V. le 10/03/2022

    Bonjour Le service agréable et rapide , néanmoins le prix de la batterie a été plus que le double presque le triple que celui que j’aurais pu avoir dans plusieurs sites pour particuliers . J’ai accepté le devis orale en faisant confiance à l’enseigne mais quand j’ai vu le prix sur internet vous m’avez carrément déçu. Après des années comme cliente plus de 15 récupérer cette confiance va être difficile.

  • user-icon Christine C. le 09/03/2022

  • user-icon Bertrand C. le 09/03/2022

    Service correct cependant il serait très appréciable que la qualité des travaux effectués soit encore améliorée par le nettoyage de la jante qui a été salie (dépôts multiples d'une sorte de pâte blanchâtre très collante et très difficile à enlever avec un simple chiffon) par les opérations effectuées par l'atelier Speedy pour le remplacement du pneu. Le travail bien fini est toujours quelque chose de très appréciable. Je vous remercie pour votre retour sur ce point.

  • user-icon Arnaud S. le 08/03/2022

  • user-icon Ines L. le 07/03/2022

  • user-icon Driss M. le 05/03/2022

  • user-icon Marie Louise L. le 04/03/2022

  • user-icon Sandrine S. le 04/03/2022

  • user-icon Catherine P. le 04/03/2022

  • user-icon Francois B. le 03/03/2022

    La facture contredit de +50% le devis en ligne

  • user-icon Catherine R. le 01/03/2022

  • user-icon Benjamin Z. le 01/03/2022

  • user-icon Joel M. le 01/03/2022

  • user-icon Pierre J. le 26/02/2022

  • user-icon Estelle B. le 25/02/2022

    Pas assez d’écoute du client, dommage ! Quand j’ai déposé ma voiture pour la révision le matin à 8h, j’ai précisé avoir une baisse de pression inexpliquée depuis 2 jours sur mon pneu avant droit. À 16h30 le garagiste m’a appelée pour me demander si je n’avais pas un problème de pression sur le pneu avant droit ! La personne m’ayant accueillie le matin n’avait pas transmis l’info à ses collègues. Ensuite au moment de payer on m’a fait attendre 1/2heure à l’accueil après le responsable qui lorsqu’il est arrivé au lieu de s’excuser m’a dit «  c’est quoi le problème ? » ! Alors qu’il n’y avait aucun problème, je voulais juste payer en 2 fois, par carte et par chèque. Sinon révision et réparation de la crevaison impeccables, et le mécano était sympa.

  • user-icon Zhang Z. le 23/02/2022

  • user-icon Louis S. le 23/02/2022

  • user-icon Fabrice P. le 23/02/2022

  • user-icon Patrick M. le 23/02/2022

  • user-icon Yohann V. le 23/02/2022

  • user-icon Patrick N. le 23/02/2022

  • user-icon Corinne D. le 23/02/2022

  • user-icon Bernard V. le 23/02/2022

  • user-icon Bernard S. le 23/02/2022

  • user-icon Tan Trao N. le 23/02/2022

  • user-icon Alexandrine P. le 23/02/2022

  • user-icon Philippe M. le 23/02/2022

  • user-icon Philippe B. le 13/02/2022

  • user-icon Pierre M. le 09/02/2022

  • user-icon Caroline L. le 09/02/2022

  • user-icon Laurence O. le 08/02/2022

    La réparation de la roue crevée a été faite dans le temps annoncé. Bon accueil.

  • user-icon Emmanuel L. le 04/02/2022

  • user-icon Lynda L. le 04/02/2022

    Vendeur pas agréable au contact. Il semble chercher à vous faire dépenser dans des réparations inutiles.

  • user-icon Pascale J. le 03/02/2022

  • user-icon Olivier C. le 01/02/2022

  • user-icon Guy M. le 01/02/2022

  • user-icon Air A. le 01/02/2022

  • user-icon Bruno G. le 01/02/2022

    Accueil du matin excellent, l'après-midi un peu bousculer par le nombre de visiteurs

  • user-icon Isabelle D. le 31/01/2022

  • user-icon Laura N. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier K. le 31/01/2022

  • user-icon Jean Marie G. le 31/01/2022

    service parfait, sérieux et devis bien respecté. juste une petite ombre, j'avais demandé un échelonnement du règlement en 3 fois et au moment ou je suis venu chercher mon véhicule la seuyle personne qui pouvait le faire n'était pas là.

  • user-icon Alexandra P. le 31/01/2022

  • user-icon Julien H. le 31/01/2022

    Bonjour, Lors de mon passage, j’ai demandé le changement de ma batterie en plus d’une vidange, d’un remplacement de plaquettes de frein et d’une réparation de pare-brise. Le lendemain (samedi 29/01), j’ai voulu voir quelle batterie avait été installée. Je me suis alors rendu compte qu’elle n’avait pas été changée. Elle m’avait pourtant bien été facturée. J’ai appelé le centre speedy de Courbevoie, le responsable était sceptique mais a tout de même vérifié auprès de ses collègues. Il m’a ensuite rappelé pour m’inviter à revenir pour procéder au changement. J’attendais un geste commercial mais le responsable m’a dit qu’il s’en rappellerai lors de mon prochain passage. Ce qui m’inquiète c’est que je n’ai aucun moyen de vérifier que la vidange et le remplacent des plaquettes de freins aient été correctement fait. Cordialement Julien Henry

  • user-icon Ouassila S. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier P. le 25/01/2022

  • user-icon Eric Y. le 25/01/2022

    Expérience desagréable… je dépose ma voiture pour changer mon pot d échappement.. je la récupère avec un bruit de frottement à ma portière cote conducteur et je découvre le vieux pot dans mon coffre… obliger de revenir pour m enlever le pot d échappement de mon coffre et jeter un œil à ma porte …me fait attendre.. manque de respect… soit disant ma voiture est vielle donc normal qu elle fasse du bruit .. je rêve .. plus jamais

  • user-icon Laurent P. le 22/01/2022

    Amabilités et bon service, je pense revenir de nouveau.

  • user-icon Khedidja B. le 22/01/2022

    Bonjour le manque de respect que je connais depuis plus de 10ans j’ai toujours entretenu mes voitures a speedy mais la ca ne me donne plus envie de revenir des employés mal respectueux et comme si on demander la charité alors qu’il m’a dis clairement je m’estime heureuse d’être pris honteux

  • user-icon Michel C. le 21/01/2022

  • user-icon Vannessa H. le 21/01/2022

  • user-icon David M. le 20/01/2022

  • user-icon Laurent C. le 19/01/2022

  • user-icon Denis B. le 19/01/2022

  • user-icon Sdel I. le 18/01/2022

  • user-icon Manuel G. le 18/01/2022

  • user-icon Sofia G. le 17/01/2022

    Travaux effectués bien décrits par la personne de l'accueil qui est aussi très à l'écoute et agréable.

  • user-icon David H. le 15/01/2022

  • user-icon Mathieu C. le 15/01/2022

  • user-icon Bertrand C. le 14/01/2022

    L'essentiel est fait: remplacement des pneus. Le nettoyage des jantes pour enlever les saletés apparues (traces noires graisseuses et traces de produit blanc pateux sur la périphérie de chaque jante) suite à cette opération de changement des pneus aurait été très appréciable et signe d'un objectif de Qualité du service au sens le plus large ! Malheureusement celà n'a pas été réalisé malgré mes remarques sur les traces constatées.

  • user-icon Michel L. le 14/01/2022

  • user-icon Francoise E. le 11/01/2022

  • user-icon Jean Edouard B. le 11/01/2022

  • user-icon Jean Francois M. le 11/01/2022

  • user-icon Eric F. le 11/01/2022

  • user-icon Chantal M. le 08/01/2022

    Speedy edt une entreprise sérieuse et un peu moins chère que les autres concessionnaires

  • user-icon Antoine B. le 08/01/2022

  • user-icon Nidhal C. le 08/01/2022

  • user-icon Maryline T. le 04/01/2022

  • user-icon Charlotte T. le 03/01/2022

    tres pro, rapide.

  • user-icon Arnaud K. le 03/01/2022

  • user-icon Jean Baptiste B. le 31/12/2021

  • user-icon Salima C. le 31/12/2021

    Service conforme aux attentes. RAS