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Centre Auto SPEEDY
Courbevoie / rue de Colombes

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
120 Rue De Colombes
92400 Courbevoie
Téléphone : 01 43 34 01 36
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 34 01 36.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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595 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Stephen F. le 08/12/2022

  • user-icon Frederic S. le 08/12/2022

  • user-icon Corine E. le 08/12/2022

  • user-icon Valerie C. le 08/12/2022

  • user-icon Goetz F. le 08/12/2022

  • user-icon Monique J. le 07/12/2022

  • user-icon Hamid O. le 07/12/2022

    Ras

  • user-icon Stephane G. le 06/12/2022

  • user-icon Sohil S. le 06/12/2022

  • user-icon Bernadette S. le 06/12/2022

  • user-icon T. le 06/12/2022

  • user-icon Arr Dera R. le 06/12/2022

  • user-icon Didier G. le 02/12/2022

  • user-icon Jessica F. le 02/12/2022

  • user-icon Marie Jose B. le 02/12/2022

  • user-icon Vannessa H. le 02/12/2022

  • user-icon Marie Joseph B. le 30/11/2022

  • user-icon Pascal B. le 30/11/2022

  • user-icon Luc C. le 29/11/2022

    Après un avis négatif du contrôle technique je vais chez speedy muni de mon rapport pour faire les corrections nécessaires en l’occurrence:changer les pneus avants ,régler les phares et surtout changer les tambours de frein des roues arrières.l’opération est réalisée rapidement :3h et une facture de 1300€ et je retourne immédiatement pour la contre visite . résultat négatif:les phares ne sont pas réglés et le problème de freinage des roues arrières demeure!!! Retour chez speedy qui soit dit en passant a mauvaise réputation chez les contrôleurs (dekra) échange téléphonique entre le contrôleur et le patron du centre On envoie ma voiture chez un garagiste pour le réglage des phares et on revoie le système de freinage en me disant qu’il faut rouler pour que le système de freinage neuf soit pleinement efficient Résultat positif à la 2 em contre visite Même si speedy a su réagir il aurait du prendre en charge ma contre visite 30€ et avoir un geste commercial (offrir les balais d’essuie glace )

  • user-icon Mady D. le 29/11/2022

  • user-icon Jean Philippe P. le 29/11/2022

  • user-icon Tristan G. le 27/11/2022

  • user-icon Philippe C. le 26/11/2022

    Bon accueil. Respect des engagements. Remarques très pertinentes du responsable de centre suite à l'intervention effectué sur mon véhicule. Première fois que je venais chez Speedy et je reviendrais surement dans ce centre.

  • user-icon Marie Annick D. le 25/11/2022

    Prestation de qualité. Suivi serieux

  • user-icon Stã©phane G. le 25/11/2022

  • user-icon Pierre D. le 24/11/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 23/11/2022

  • user-icon Nenad B. le 23/11/2022

  • user-icon Catherine S. le 23/11/2022

  • user-icon Christine C. le 23/11/2022

    Accueil acceptable et assez pro. J ai récupéré mon véhicule après un entretien, pour faire de la route pour les vacances, mais je me suis aperçu que mon moteur s’était mis en mode dégradé. Depuis une aire d’autoroute, j’ai tél à speedy pour savoir ce qui s’est passé. Bien entendu, je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai prospecté le garage Audi sur mon lieu de vacances, pour un RV mais sans succès. J’ai dû attendre mon retour à mon domicile pour un RV dans mon Audi ce que j’ai obtenu au bout de 3 semaines, et tout cela pour me dire que le tuyau menant au turbo a été débranché sans doute malencontreusement … Ma conclusion est que Speedy Courbevoie est responsable de ma panne avec tous les désagréments que cela a comporter durant toutes mes vacances…

  • user-icon Frace C. le 22/11/2022

  • user-icon Philippe O. le 22/11/2022

  • user-icon Florence M. le 22/11/2022

  • user-icon Didier P. le 20/11/2022

  • user-icon Anais G. le 19/11/2022

  • user-icon Jerome M. le 19/11/2022

  • user-icon Camille N. le 17/11/2022

  • user-icon Nathalie Y. le 16/11/2022

  • user-icon Bopha L. le 16/11/2022

  • user-icon Adam H. le 15/11/2022

  • user-icon Nabil B. le 15/11/2022

  • user-icon Vincent B. le 15/11/2022

  • user-icon Marie Therese C. le 12/11/2022

  • user-icon Benjamin V. le 10/11/2022

  • user-icon Jerome B. le 10/11/2022

  • user-icon Luis G. le 10/11/2022

    Facturé "Forfait sanitaire" - Pas vu au garage. Personnes sans gants et sans masques, et pire que ça, personne a mis une protection siège ni volant pour ne pas salir l'habitacle. Conduite brusque dans les manœuvres faites à l’intérieur du garage à l’heure de la livraison de la voiture. Demandé et payé le CONTROLE GEOMETRIE, aucun document a été donne avec les informations des contrôle. service faible.

  • user-icon Domitelle J. le 09/11/2022

  • user-icon Simon B. le 08/11/2022

  • user-icon Didier L. le 08/11/2022

  • user-icon Sami Z. le 08/11/2022

    A mon arrivée au garage on me dit que le devis obtenu sur le site de speedy n’est pas bon, car soit disant « le site ne fonctionne pas bien ». Pourtant le rendez-vous est bien confirmé et personne ne m’a contacté auparavant pour me prévenir. Je me retrouve avec un devis à 25% plus cher. N’ayant ps le choix je fais tout de meme la révision. Pour moi il s’agit d’une technique commerciale trompeuse pour faire venir les clients chez vous puis les faire payer plus… bref… je ne reviendrai certainement plus chez vous.

  • user-icon Emmanuel F. le 01/11/2022

    suite visite des 30000 KM le bouchon du bocal liquide de refroidissement n ' a pas été visé et alerte moteur s est allumée a mon retour au risque d abimer le moteur; les bougies ne correspondaient pas au modele du vehicule ; pas de rappel pour venir chercher le véhicule ni pour les nouvelles bougies ; pas d excuses ... bref c est pas cher mais vous en avez pour votre argent !!!! une catastrophe

  • user-icon Raphael S. le 01/11/2022

  • user-icon Najla B. le 01/11/2022

  • user-icon Marie Jeanne L. le 01/11/2022

    Mauvaise experience , car travail à moitie fait par manque de fainantise des mecanos

  • user-icon Chantal B. le 29/10/2022

  • user-icon Pro M. le 28/10/2022

  • user-icon Michael R. le 28/10/2022

    Effectué 2 révisions + changement pneus + changement batterie neuve On me signale une veilleuse défectueuse (3,90€) Aucun geste commercial dessus! Un garagiste lambda aurait fait le geste de lui même

  • user-icon Gilbert C. le 27/10/2022

  • user-icon Carole D. le 26/10/2022

  • user-icon Anthony B. le 26/10/2022

    Non respect de la prestation indiquée dans le devis et signée par le client : autre huile utilisée que celle demandée par le client et validée sur le devis. Beaucoup plus grave : existence de la preuve (reconnue par Speedy) de la non-réalisation d'un contrôle fondamental sur le véhicule. En l'occurrence, véhicule "révisé" avec niveau du liquide de refroidissement à 1 (un) centimètre au-dessous du niveau minimum, ce qui est particulièrement bien visible sur ce véhicule. Cela induit le doute sur la réalisation du moindre contrôle sur le véhicule. Après la malversation prouvée l'année dernière par le centre Speedy de Neuilly-sur-Seine (technique courante pratiquée par ce centre, maladroitement avouée par le chef de centre), et l'expérience de cette année, je ne veux plus avoir affaire à Speedy.

  • user-icon Simon E. le 25/10/2022

    Très content

  • user-icon Julien H. le 20/10/2022

  • user-icon William D. le 20/10/2022

  • user-icon Ameli H. le 19/10/2022

  • user-icon Stephane D. le 18/10/2022

  • user-icon Sas W. le 18/10/2022

  • user-icon Fanny P. le 14/10/2022

  • user-icon Alexandra R. le 14/10/2022

  • user-icon Florance M. le 13/10/2022

  • user-icon Aleksandra T. le 13/10/2022

  • user-icon Redouane H. le 13/10/2022

  • user-icon Nathalie A. le 12/10/2022

  • user-icon Christiane R. le 12/10/2022

  • user-icon Michel K. le 12/10/2022

  • user-icon Valerie B. le 12/10/2022

  • user-icon Alexandre H. le 12/10/2022

  • user-icon Genevieve L. le 09/10/2022

  • user-icon Benjamin V. le 07/10/2022

  • user-icon Mohammad O. le 07/10/2022

  • user-icon Laurent S. le 07/10/2022

    Au téléphone à 16h, les mecs vous envoient chier en indiquant qu'ils ferment à 17h et que c'est même pas la peine de venir Je vais chez Midas hyper sympa qui m'indique qu'il recevoient tous les clients de chez Speedy car ils se font envoyer chier. Tant mieux pour eux. Je me rends chez Midas. Malheureusement Midas n'a pas la batterie que je me résoudw à aller tenter ma chance chez le voisin Speedy car au pire ils me vendraient la batterie et j'irais la monter chez Midas. Finalement, les mecs, en train de se rouler les pouces après quelques messes basses, acceptent de me prendre en charge. Puis vient la douloureuse : 450 € pour une fourniture et pose de batterie de fiat500X start & stop 70 mah Je dois entrer en négo tellement c'est abusé. La batterie coute 150€ sur internet. Ok il faut faire de la marge mais 1/3 de smic faut pas déconner. Arguments foireux "je suis intégré et pas franchisé, j'ai pas la main" ou "je ne suis qu'adjoint". Le black trop sympa Le rebeu j'ai un doute sur les consignes qu'il a pu donner Le white qui m'a facturé suit certainement les consignes. Il a tout de même fait un effort (on partait de tellement loin) et a facturé 350€. Elle reste belle l'affaire de 5mn pour Speedy. Je suis patron. Moi une telle équipe, je la change, pas tant à cause des tarifs (business is business) que sur l'approche client. Ils sont anti business et le client qui insiste se fait cogner dur. Le boss de chez speedy est soit absent, soit donne des consignes qui donnent une très mauvaise image de la marque à bon entendeur

  • user-icon Nadia D. le 07/10/2022

  • user-icon Bernard P. le 07/10/2022

  • user-icon Robert S. le 06/10/2022

  • user-icon Ludovic L. le 06/10/2022

    Excellente réactivité et professionnalisme. Personnel sympathique

  • user-icon Veronique C. le 06/10/2022

  • user-icon Deisy O. le 06/10/2022

  • user-icon Jacques T. le 06/10/2022

  • user-icon Harry L. le 06/10/2022

    Je suis très mécontent car j’ai changé ma batterie le 14/11/18 chez vous qui a durée exactement 4 ans . Une batterie dure entre 8 et 12 ans . De plus la nouvelle batterie coûte 53€ de plus , de 132 à 185€. N’ayant pas le choix , j’ai fait faire le travail , mais la prochaine fois je prendrai du temps pour comparer .

  • user-icon Thierry A. le 05/10/2022

  • user-icon Michele F. le 28/09/2022

  • user-icon Francoise R. le 20/09/2022

    Qualité du travail satisfaisante

  • user-icon Briac D. le 20/09/2022

    Accueil et réactivité au top.

  • user-icon Caprice M. le 20/09/2022

  • user-icon Malo C. le 20/09/2022

  • user-icon Christine G. le 20/09/2022

  • user-icon Michel C. le 15/09/2022

  • user-icon Gilles A. le 15/09/2022

  • user-icon Sofiene Z. le 14/09/2022

  • user-icon Marie France G. le 14/09/2022

  • user-icon Jad M. le 13/09/2022

  • user-icon Air A. le 13/09/2022

  • user-icon Gabriel W. le 11/09/2022

  • user-icon Germain D. le 10/09/2022

  • user-icon Sebastien B. le 10/09/2022

  • user-icon Christine C. le 10/09/2022

  • user-icon Alain D. le 10/09/2022

  • user-icon Stephane B. le 07/09/2022

  • user-icon Anne Marie L. le 07/09/2022

  • user-icon Vincent H. le 06/09/2022

    Rapide, efficace et accueillant.

  • user-icon Philippine C. le 03/09/2022

    Bon accueil , Personnel à l’écoute Je recommande

  • user-icon Suzy V. le 03/09/2022

  • user-icon Regine Et Frederic L. le 03/09/2022

  • user-icon Catherine S. le 03/09/2022

    Expertise du gérant exacte et réparation opérée rapidement ( 2 brien à signaler de suspension )

  • user-icon Arnaud F. le 02/09/2022

  • user-icon Herilalaina R. le 30/08/2022

  • user-icon Emmanuelle R. le 30/08/2022

  • user-icon Qingyan S. le 30/08/2022

  • user-icon Nicolas F. le 28/08/2022

  • user-icon Njaka A. le 27/08/2022

    L’employé a saisi un kilométrage erroné (20 000 saisis au lieu de 13 000). J’ai demandé à changer de batterie, mon interlocuteur a préféré me conseiller d’aller contacter le concessionnaire, alors que l’année dernière ce centre Speedy m’avait demandé si je voulais changer ma batterie

  • user-icon Malet F. le 26/08/2022

    Non proposition du forfait le moins honereux pour la vidange d'un véhicule de 20 ans.

  • user-icon Helene M. le 25/08/2022

  • user-icon Dominique F. le 24/08/2022

  • user-icon Fang L. le 24/08/2022

  • user-icon Victor S. le 23/08/2022

  • user-icon Franck V. le 23/08/2022

  • user-icon Yu P. le 23/08/2022

  • user-icon Nicolas M. le 19/08/2022

  • user-icon Marie Jose F. le 19/08/2022

  • user-icon Kristian B. le 16/08/2022

    L’entretien s’est très bien passé même si que le forfait de l’entretien a été changé à cause de manque de pièces.

  • user-icon Anwar M. le 14/08/2022

    Énorme problème sur mon véhicule après un remplacement des plaquettes de freins, fumée noir qui s’en échappe après freinage, de gros dégâts je déconseille fortement.

  • user-icon Kristelle M. le 13/08/2022

  • user-icon Emilie P. le 12/08/2022

  • user-icon Lawrence A. le 11/08/2022

    Points de controles trop peu détaillés.

  • user-icon Marc D. le 11/08/2022

  • user-icon Francois C. le 10/08/2022

  • user-icon Xavier D. le 09/08/2022

    Prise de rendez-vous sur le site internet Speedy.fr 2 semaines à l'avance. La veille du rendez-vous je reçois un appel pour me dire que le garage ne tient pas compte des réservation en ligne. L'heure que j'ai choisi en ligne ne peut pas être respectée car ici il faut laisser son véhicule entre 8h et 10h et le récupérer en fin de journée. Bref le garage Speedy me plante l'organisation de ma journée et mes pneus étant déjà livrés je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. Le jour J, j'arrive à 8h. L'adresse indiquée sur le site Speedy n'est pas la bonne. Je dois faire le tour du quartier pour arriver par l'autre entrée. Tous les clients arrivant à la même heure, il y a des voitures partout y compris sur le boulevard perturbant la circulation. L'équipe ne fourni pas à faire entrer les véhicules des clients à l'intérieur. Une partie du temps perdu est aussi lié au fait que les employés ont garé leur véhicule personnel à l'intérieur et qu'ils doivent les déplacer pour laisser la place aux véhicules des clients. Je reçois un appel en début d'après-midi pour venir récupérer mon véhicule. Arrivé sur place, je constate que les jantes avant et arrière ont été permutées alors que mon véhicule est équipé de détecteur de crevaison. Le mécanicien m'affirme que les jantes n'ont pas été permutées et que je me trompe. Je lui démontre qu'il les a permuté et il fini par reconnaître les avoir permuter. Il me dit que ce n'est pas grave et que ça ne change rien. ???? Je constate aussi qu'il manque un cache boulon sur une des roues. Une fois de plus le mécanicien m'affirme qu'il manquait à mon arrivée. Face à mon insistance il fini par reconnaître l'avoir "peut-être" perdu. Un autre mécanicien trouve un cache d'une autre marque (et donc d'un autre design et d'une autre couleur) et l'installe sur ma roue en me disant que c'est réparé. Je refuse la bidouille et lui demande de le retirer et de me retrouver le modèle d'origine. On m'explique qu'il s'en trouve beaucoup ici et qu'ils me rappelleront dans le semaine dès qu'ils en auront un. Au delà de l'aveu de négligence, je crains qu'un autre client perde son cache boulon dans la semaine ... Bref une expérience catastrophique que je ne renouvellerai pas. Speedy devrait mieux contrôler ses franchisés pour leur faire appliquer les règles de la marque. Ca éviterait ce genre de déboires. Une prise de rendez-vous sur l'ensemble de la journée aurait permis de ne pas saturer le garage et les rues environnantes de véhicules clients et éviterait de monopoliser le véhicule des clients pendant une journée complète pour un simple changement de pneu. Un manque d'organisation et de rigueur qui gâche l'expérience client et fait beaucoup de tort à la marque.

  • user-icon Albano F. le 09/08/2022

  • user-icon Andre C. le 09/08/2022

  • user-icon Victoria R. le 04/08/2022

  • user-icon Stephane B. le 03/08/2022

    Bonjour, c'était ma première et dernière visite dans votre établissement. Prestations demandées : entretien constructeur + recharge clim. La recharge n'a pas pu être faite ce qui m'arrange quand je vois la qualité de la prestation. L'ordinateur de bord a été mal programmé et m'indique une vidange dans 365 jours alors que le véhicule est un long-life (entretien tout les deux ans). De ce fait pendant un an je vais avoir une alerte au quotidien m'indiquant de faire la vidange. J'ai également demandé un changement de deux ampoules (clignotant et feu stop), les deux se trouvant dans le même phare à l'arrière. On m'a rendu le véhicule sans la réparation du feu car : "le gars n'était pas sur". Je n'ai pas demandé un changement de LED avec réglage par la suite. J'ai un doute sur la prestation et la qualité qui a été mise en oeuvre. Je pense que les points de contrôle n'ont pas du tout été faits et seule la vidange et changement de filtres ont du être fait. Conclusion : certe speedy est moins cher qu'une révision chez le concessionnaire mais il n'y a pas photo sur la qualité de la prestation. Plus jamais !

  • user-icon J Baptiste L. le 03/08/2022

    Après changement des pneus, j’ai récupéré ma voiture avec : - 1 écrou en moins sur une roue !!! - le ciel de toit beige clair recouvert de cambouis ! - 2 jantes abîmées !! C’est complètement inadmissible !!!! Heureusement que je me suis rendu compte du problème d’écrou avant de prendre la route des vacances avec ma famille. Au delà de l’incompétence et de la négligence, vous avez simplement mis ma famille en danger !! Que dire de plus……

  • user-icon Philippe M. le 03/08/2022

    Accueil agréable, délai convenable pour un pneu dégonflé, réparation effectuée sans avoir à revenir, prix correct.

  • user-icon Tayeb K. le 02/08/2022

    Bonjour, Globalement ça s’est bien passé. J’ai un seul regret : Rdv pris par internet pour 8h du matin. Comme il y avait rendez-vous je m’attendais à ce qu’on me dise : patientez sur place votre véhicule sera prêt dans 1h. Non, on m’a dit on vous appellera dans la journée ! A quoi bon un rendez-vous si c’est pour attendre toute la journée alors que j’avais une vidange et 135 points de contrôle !

  • user-icon Azary C. le 02/08/2022

    Très bon accueil et prise en charge.

  • user-icon Julien D. le 02/08/2022

  • user-icon Axel K. le 02/08/2022

  • user-icon Abdelghani W. le 30/07/2022

    L'accueil du personnel du garage était bon, par contre la prestation fournie ne correspondait pas à ce qui était prévu dans de devis validé sur le site. Le service client a refuse de prendre en compte mon problème et trouver une solution avec le garage. A quoi sert donc de faire un devis sur site !!! J'ai du refaire un nouveau devis au garage pour la nouvelle prestation !!

  • user-icon Bruno S. le 28/07/2022

  • user-icon Bouchaib Y. le 27/07/2022

    Le bruit dans les transmissions pour lequel je suis parti est toujours là.

  • user-icon Lionel M. le 27/07/2022

  • user-icon Pascal C. le 26/07/2022

  • user-icon Blaise S. le 26/07/2022

  • user-icon Delphine R. le 26/07/2022

    Bonjour, j'ai fait un devis sur internet. Quand je suis arrivée au garage, le devis ne correspondait pas au niveau de mon véhicule. Conclusion facture beaucoup plus élevée. Dépose de la voiture à 13h, fin des travaux prévu 15h30 qui s'est transformé par un départ à 17h30. Problème de machine de remplissage de clim.

  • user-icon Arnaud M. le 23/07/2022

  • user-icon Catherine H. le 23/07/2022

  • user-icon Frederic G. le 23/07/2022

    Rapide et efficace pour réparer un pneu.

  • user-icon Karine L. le 22/07/2022

  • user-icon Francois J. le 21/07/2022

  • user-icon Thibaut D. le 21/07/2022

    Bonjour, j ai fait une révision avec vidange le 23 Juin avec prise de rendez-vous par internet sans pble, puis je n ai touché à la voiture pdt 1 semaine. Qd je l ai reprise j ai découvert une grosse tache d’huile o sol sous le moteur. Du coup je passe chez Speedy pour qu ils vérifient d ou venait cette « fuite » mais ils n avaient pas le tps de regarder (passe à 17h comme souvent pour les petite réparation rapide sans RDV). Du coup j ai décidé d’aller voir un petit garagiste de quartier equipe d un pond pour monter la voiture . Après démontage et vérification, le bouchon de vidange sous moteur n’était pas serré !!! Honteux , scandaleux pour une si simple opération chez un professionnel. Je devais prendre la route le lendemain pour partir en vacances en famille. Comment ruiner ses vacances annuelles en réalisant une simple vidange !!! Je reste joignable si vous souhaitez en parler. Cordialement Mr Deheyn

  • user-icon Christelle G. le 19/07/2022

  • user-icon Alassane K. le 19/07/2022

    Restitution de voiture prévue en « milieu d’après-midi » j’avais précisé avoir un impératif. N’ayant pas de nouvelles j’appelle à 17h on me dit « pas avant 18h » sans excuse au téléphone… Ça m’a coûté un aller retour à Roissy en taxi à 160 euros… Côté technique, rien à redire

  • user-icon Aurelien N. le 19/07/2022

  • user-icon Didier T. le 19/07/2022

  • user-icon Eric C. le 19/07/2022

  • user-icon Matthieu G. le 15/07/2022

  • user-icon Xavier C. le 15/07/2022

  • user-icon Colette D. le 14/07/2022

  • user-icon Jean Marc F. le 14/07/2022

  • user-icon Eric B. le 14/07/2022

  • user-icon Jean Baptiste B. le 13/07/2022

  • user-icon Benoit P. le 12/07/2022

    Voir l'avis déposé sur google le 08/07/2022.

  • user-icon Philippe D. le 12/07/2022

    Tous les rendez-vous sont pris à 8h00 heure d’ouverture du garage. Pas moyens de stationner devant en attendant l’ouverture du garage, contraint de stationner sur la voie de bus du boulevard de Verdun à Courbevoie sous peine d’être verbalisé par une caméra de Visio verbalisation. Accueil téléphonique qui feint maladroitement ne pas comprendre prétextant que personne n’est verbalisé - je l’ai été !! Très désagréable aucune solution proposée. Ne reviendrait plus.

  • user-icon Patrick F. le 09/07/2022

  • user-icon Julia R. le 09/07/2022

    Rdv rapide personnel très aimable mais tarif élevé

  • user-icon Thierry R. le 08/07/2022

  • user-icon Michel B. le 07/07/2022

  • user-icon Blanlly Julieth M. le 07/07/2022

  • user-icon Claudia M. le 06/07/2022

  • user-icon Bruno G. le 06/07/2022

  • user-icon Lionel B. le 05/07/2022

  • user-icon Guangliang Z. le 05/07/2022

  • user-icon Jaque B. le 02/07/2022

  • user-icon Pascal B. le 01/07/2022

  • user-icon Benjamin M. le 01/07/2022

  • user-icon Murielle B. le 30/06/2022

  • user-icon Marie V. le 30/06/2022

  • user-icon Alain D. le 30/06/2022

  • user-icon Thomas V. le 29/06/2022

    Très bon accueil. Prestation rapide

  • user-icon David V. le 29/06/2022

  • user-icon Anne F. le 29/06/2022

  • user-icon Luis C. le 29/06/2022

  • user-icon Joelle R. le 28/06/2022

  • user-icon Corinne B. le 28/06/2022

  • user-icon Ariane R. le 28/06/2022

    il n'a pas commandé les pneux promis du coup j'ai eu des pneus bas de gamme car je ne pouvais plsu attendre ils m'ont fait revenir 2 fois pour le paiement car pas de solution proposée pendant la panne d'internet. Envoie d'un lien de paiement à posteriori?

  • user-icon Muriel M. le 28/06/2022

  • user-icon Thierry R. le 28/06/2022

  • user-icon Sofia G. le 25/06/2022

  • user-icon Eddie I. le 23/06/2022

  • user-icon Denis D. le 23/06/2022

  • user-icon Helene O. le 23/06/2022

  • user-icon Dominique L. le 22/06/2022

  • user-icon Catherine O. le 21/06/2022

  • user-icon Patrick M. le 20/06/2022

    Bonjour, Rien à dire sur la prestation qui a consisté à remplacer 2 pneus avant avec permutation avant arrière. Par contre, j’avais rendez-vous à 15h00. Je pensais donc que l’intervention serait effectuée relativement rapidement. J’avais donc pris mes dispositions et étais disposé à patienter 30 à 45’. Malheureusement la personne qui a enregistré l’intervention m’annonce que le véhicule ne serait prêt qu’à 17h00. J’ai donc était contraint de me réorganiser. Environ 45’ plus tard on me rappelle en m’indiquant que le véhicule est prêt !!! Il y a visiblement un problème dans la gestion de la durée des interventions et du planning!! De plus, de retour à mon domicile j’ai constaté qu’il a été visiblement nécessaire d’utiliser du matériel situé au niveau de la roue de secours . Il aurait été appréciable que ce matériel, la roue et le coffre soient remis dans l’état ils ont été trouvés! En espérant que ces commentaires vous soient utiles pour progresser. Cordialement

  • user-icon Sebastien D. le 19/06/2022

  • user-icon Mohamed H. le 18/06/2022

  • user-icon Marie Jeanne L. le 17/06/2022

  • user-icon Adil D. le 17/06/2022

  • user-icon S. le 16/06/2022

  • user-icon Goetz F. le 16/06/2022

  • user-icon Nathalie B. le 15/06/2022

  • user-icon Bruno G. le 14/06/2022

  • user-icon Nicolas D. le 14/06/2022

  • user-icon Jean Claude D. le 10/06/2022

  • user-icon Stephane P. le 10/06/2022

  • user-icon Dupuy . le 09/06/2022

  • user-icon Cyrille B. le 08/06/2022

  • user-icon Sandrine G. le 07/06/2022

  • user-icon Olivier G. le 07/06/2022

    Bonjour j'avais effectué mon achat (amortisseur) via vote site internet pour un montant de 572€. Des mon arrivée le technicien m'informe que je dois rajouter en plus de biellette et autres pièces. Des réductions ont été appliquées sur les pièces supplémentaires mais le montant total payé s'élève a 866€, soit 294€ en plus. Je comprends qu'un devis sur internet ne doit pas être exhaustifs mais il me semblé nécessaire d'indiquer des options probables pour éviter de telles mauvaises surprises... ceci explique ma note décevante. Olivier GOUJON 0685754093

  • user-icon Axelle C. le 03/06/2022

    ok (remplacement de 2 pneus) avec toujours la même demande non satisfaite de nettoyage des jantes pour enlever le produit utilisé par Speedy.

  • user-icon Rh S. le 02/06/2022

    Accueil, professionnalisme, rapidité +++

  • user-icon Jerome H. le 02/06/2022

  • user-icon Jack B. le 01/06/2022

    Personne à l’accueil compétente et à l’écoute du client. Intervention sur véhicule correcte et effectuée dans l’horaire annoncé pour la livraison du véhicule. Bonne impression dans l’ensemble.

  • user-icon Jean Pierre S. le 01/06/2022

  • user-icon Dominique M. le 01/06/2022

  • user-icon Madison Uzan S. le 01/06/2022

  • user-icon Mirela Z. le 01/06/2022

  • user-icon Maria D. le 31/05/2022

  • user-icon Patrice B. le 29/05/2022

  • user-icon Sylvie B. le 27/05/2022

    Un responsable menteur qui n Honoré pas le travail demandé De plus les soit disant 50 points de contrôle n ont pas été effectués Je n hésiterais pas à déconseiller ce garage je me tiens à votre disposition pour plus d explication

  • user-icon Sarah S. le 26/05/2022

  • user-icon Assemian M. le 26/05/2022

  • user-icon Camilo G. le 25/05/2022

    Rapidité: dans la matinée ils ont effectué le remplacement des roues malgrais que je suis venu sans rendez vous. Bon accueil.

  • user-icon Guy D. le 25/05/2022

    bon accueil mais pas de transparence sur les taches realisé , pas d explication sur ce qui a ete fait refactaire

  • user-icon Maria Del Mar B. le 24/05/2022

    Le mécanicien a était sympathique

  • user-icon Iliass K. le 24/05/2022

  • user-icon Corentin M. le 24/05/2022

  • user-icon Marlene V. le 22/05/2022

    L'accueil, pour vous expliquer ce qu'on a fait au véhicule et pourquoi on l'a fait n'a pas été au rdv. Par ailleurs, les prix ont considérablement augmenté.

  • user-icon Francois L. le 21/05/2022

    Bon accueil général et personnel disponible et compétent

  • user-icon David G. le 19/05/2022

  • user-icon Guilherme D. le 19/05/2022

  • user-icon Charlotte T. le 17/05/2022

  • user-icon Franck I. le 17/05/2022

  • user-icon Valentin J. le 14/05/2022

  • user-icon Yannick A. le 13/05/2022

  • user-icon Severine B. le 12/05/2022

    Encore une fois plus de deux heures (arrivée 9hs départ 11hs 10) pour effectuer une simple permutation des pneus! En outre ce n'est pas conforme à la sécurité de bloquer la sortie du garage en obligent les clients à reculer sur la voie de bus en marche arrière pour sortir ...J'en ai fait part au responsable qui m'a envoyé balader au motif qu'il disposait les voitures comme bon lui semble S B de L

  • user-icon Julien C. le 12/05/2022

  • user-icon Danijela J. le 11/05/2022

  • user-icon Jean Francois A. le 11/05/2022

    Efficace prise en charge avec le nouveau chef d’atelier.

  • user-icon Delphine P. le 11/05/2022

  • user-icon Jean Stephan G. le 07/05/2022

  • user-icon Florence L. le 07/05/2022

  • user-icon Pierre E. le 06/05/2022

    Explications très claires. Je n'ai pas attendu à la prise en charge. Mon véhicule était prêt dans les temps.

  • user-icon Arnaud F. le 06/05/2022

    Parfait

  • user-icon Luc C. le 06/05/2022

    très bien,bon accueil, efficace

  • user-icon Eric P. le 04/05/2022

  • user-icon Claire L. le 03/05/2022

  • user-icon Veronique M. le 02/05/2022

  • user-icon Kiyan M. le 30/04/2022

    Accueil parfait, travail professionnel. Une équipe réactive et convaincante.

  • user-icon Guillaume P. le 29/04/2022

  • user-icon Hani A. le 29/04/2022

  • user-icon Jean S. le 28/04/2022

    Prise en charge très rapide et réparation effectuée aussitôt. Amabilité du personnel à souligner.

  • user-icon Raphael D. le 28/04/2022

  • user-icon Thierry A. le 28/04/2022

  • user-icon Caprice M. le 28/04/2022

  • user-icon Anne Catherine C. le 28/04/2022

    Satisfait du service. L’équipe a été très réactive, et en dépit d’un planning qui m’a semblé surchargé, ils ont pu prendre ma voiture pour réparation en moins de 24h (commende de pneu, et remplacement). Un bravo également à l’équipe pour la « danse » des voitures pour permettre les réparations!

  • user-icon Jean Francois D. le 28/04/2022

    Très bon service. Le seul problème est que la batterie adaptée n'était pas en stock

  • user-icon Walid J. le 27/04/2022

  • user-icon Nathalie P. le 27/04/2022

  • user-icon Francois F. le 26/04/2022

  • user-icon Xavier B. le 26/04/2022

  • user-icon Lionel C. le 25/04/2022

    Je suis passé au contrôle technique le lendemain et juste la pression des pneus était non conforme alors que c'etait dans la vérification. Mais je ne peux vraiment donner un avis. Il y a une trentaine d'années chez speedy, un filtre à huile mal serré et un amortisseur arrière désseré donc à voir dans l'année !!

  • user-icon Julie G. le 23/04/2022

  • user-icon Nefissa S. le 22/04/2022

  • user-icon Jeremy A. le 22/04/2022

  • user-icon Faidine M. le 22/04/2022

  • user-icon Claude V. le 22/04/2022

  • user-icon Jack A. le 22/04/2022

  • user-icon Jean Daniel K. le 19/04/2022

  • user-icon Thierry G. le 19/04/2022

  • user-icon Caroline T. le 19/04/2022

  • user-icon Jean Pierre B. le 19/04/2022

  • user-icon Cecile G. le 14/04/2022

  • user-icon Christophe G. le 13/04/2022

  • user-icon Guillaume P. le 13/04/2022

  • user-icon Bruno G. le 13/04/2022

  • user-icon Alain P. le 13/04/2022

  • user-icon Christophe L. le 13/04/2022

  • user-icon David L. le 12/04/2022

  • user-icon Carole L. le 12/04/2022

  • user-icon Helene D. le 12/04/2022

  • user-icon Mon C. le 09/04/2022

  • user-icon Alexandre M. le 07/04/2022

    Non respect des délais et manque de communication. C'était la 2eme fois que je confiais mon véhicule à ce garage et 2eme mauvaise expérience.

  • user-icon Alexis D. le 07/04/2022

  • user-icon Frederic B. le 06/04/2022

  • user-icon Pierre Emmanuel C. le 06/04/2022

  • user-icon Dominique M. le 05/04/2022

  • user-icon Martine M. le 05/04/2022

  • user-icon Eric A. le 05/04/2022

  • user-icon Remy B. le 02/04/2022

  • user-icon Catherine B. le 02/04/2022

  • user-icon Zhengqing F. le 02/04/2022

  • user-icon Perrine B. le 01/04/2022

  • user-icon Sophie L. le 31/03/2022

  • user-icon Olivier D. le 31/03/2022

  • user-icon Philippe G. le 30/03/2022

  • user-icon Denis S. le 29/03/2022

  • user-icon Emilie V. le 29/03/2022

  • user-icon Jean Michel D. le 29/03/2022

  • user-icon Bernadette S. le 29/03/2022

  • user-icon Vaucher A. le 29/03/2022

  • user-icon Marion B. le 28/03/2022

  • user-icon Francois C. le 27/03/2022

  • user-icon Regis H. le 26/03/2022

  • user-icon Ludovic S. le 26/03/2022

  • user-icon Isabelle L. le 25/03/2022

  • user-icon Jean Francois L. le 24/03/2022

  • user-icon Tristan G. le 22/03/2022

  • user-icon Fouad K. le 20/03/2022

  • user-icon Nicolas P. le 19/03/2022

    Est-ce obligatoire de changer le liquide de frein lorsque l’on change les plaquettes de freins? NON. C’est pourtant ce que votre équipe à dit et essayé de facturer à la femme. Pourquoi ces pratiques malhonnêtes?

  • user-icon Michele L. le 19/03/2022

  • user-icon Christophe H. le 19/03/2022

    Bonjour, Je suis venu pour réparer un pneumatique qui avait une vis dans la bande de roulement. La veille, ma femme s'est présentée et un employé lui a dit qu'il fallait changer les deux pneus. Comme je lui avait dit que cela n'était pas nécessaire, elle est partie sans prestation. Le lendemain je suis venu avec le même véhicule. Un autre employé (qui semble être un des deux responsables du site) m'a confirmé que la réparation était possible. J'ai accepté le devis et la réparation a été réalisée. Plusieurs contrôles ont également été réalisés sur mon véhicule avec les explications nécessaires, sans que je ne sois poussé à réparer de suite. J'ai évoqué avec le responsable qui m'a reçu l'événement de la veille.

  • user-icon Magalie N. le 17/03/2022

  • user-icon Severine B. le 17/03/2022

    Rendez vous à 8hs précises mais plus de deux heures pour changer les 4 pneus et mettre des pneus neige car les techniciens ne trouvaient pas dans la voiture BMW 118 l 'écrou antivol qui pourtant était à la place indiquée par la notice ....un peu de tension donc et beucoup de temps perdu (je suis sorti à 10h30 !)

  • user-icon Abou S. le 15/03/2022

  • user-icon Franck G. le 12/03/2022

    Quand on pose une question on a l'impression de déranger donc on passe à la caisse et on part rapidement . Sinon centre nickel et personnel affairé à son travail ... ne prend pas le temps de consacrer quelques minutes à écouter ce que le client demande. C'est la course ! Sinon réparation du pot d'échappement rapide et dans les délais c'est la l'essentiel :-).

  • user-icon Olivier L. le 11/03/2022

  • user-icon Pascal B. le 10/03/2022

  • user-icon Antoine V. le 10/03/2022

    Bonjour Le service agréable et rapide , néanmoins le prix de la batterie a été plus que le double presque le triple que celui que j’aurais pu avoir dans plusieurs sites pour particuliers . J’ai accepté le devis orale en faisant confiance à l’enseigne mais quand j’ai vu le prix sur internet vous m’avez carrément déçu. Après des années comme cliente plus de 15 récupérer cette confiance va être difficile.

  • user-icon Christine C. le 09/03/2022

  • user-icon Bertrand C. le 09/03/2022

    Service correct cependant il serait très appréciable que la qualité des travaux effectués soit encore améliorée par le nettoyage de la jante qui a été salie (dépôts multiples d'une sorte de pâte blanchâtre très collante et très difficile à enlever avec un simple chiffon) par les opérations effectuées par l'atelier Speedy pour le remplacement du pneu. Le travail bien fini est toujours quelque chose de très appréciable. Je vous remercie pour votre retour sur ce point.

  • user-icon Arnaud S. le 08/03/2022

  • user-icon Ines L. le 07/03/2022

  • user-icon Driss M. le 05/03/2022

  • user-icon Marie Louise L. le 04/03/2022

  • user-icon Sandrine S. le 04/03/2022

  • user-icon Catherine P. le 04/03/2022

  • user-icon Francois B. le 03/03/2022

    La facture contredit de +50% le devis en ligne

  • user-icon Catherine R. le 01/03/2022

  • user-icon Benjamin Z. le 01/03/2022

  • user-icon Joel M. le 01/03/2022

  • user-icon Pierre J. le 26/02/2022

  • user-icon Estelle B. le 25/02/2022

    Pas assez d’écoute du client, dommage ! Quand j’ai déposé ma voiture pour la révision le matin à 8h, j’ai précisé avoir une baisse de pression inexpliquée depuis 2 jours sur mon pneu avant droit. À 16h30 le garagiste m’a appelée pour me demander si je n’avais pas un problème de pression sur le pneu avant droit ! La personne m’ayant accueillie le matin n’avait pas transmis l’info à ses collègues. Ensuite au moment de payer on m’a fait attendre 1/2heure à l’accueil après le responsable qui lorsqu’il est arrivé au lieu de s’excuser m’a dit «  c’est quoi le problème ? » ! Alors qu’il n’y avait aucun problème, je voulais juste payer en 2 fois, par carte et par chèque. Sinon révision et réparation de la crevaison impeccables, et le mécano était sympa.

  • user-icon Zhang Z. le 23/02/2022

  • user-icon Louis S. le 23/02/2022

  • user-icon Fabrice P. le 23/02/2022

  • user-icon Patrick M. le 23/02/2022

  • user-icon Yohann V. le 23/02/2022

  • user-icon Patrick N. le 23/02/2022

  • user-icon Corinne D. le 23/02/2022

  • user-icon Bernard V. le 23/02/2022

  • user-icon Bernard S. le 23/02/2022

  • user-icon Tan Trao N. le 23/02/2022

  • user-icon Alexandrine P. le 23/02/2022

  • user-icon Philippe M. le 23/02/2022

  • user-icon Philippe B. le 13/02/2022

  • user-icon Pierre M. le 09/02/2022

  • user-icon Caroline L. le 09/02/2022

  • user-icon Laurence O. le 08/02/2022

    La réparation de la roue crevée a été faite dans le temps annoncé. Bon accueil.

  • user-icon Emmanuel L. le 04/02/2022

  • user-icon Lynda L. le 04/02/2022

    Vendeur pas agréable au contact. Il semble chercher à vous faire dépenser dans des réparations inutiles.

  • user-icon Pascale J. le 03/02/2022

  • user-icon Olivier C. le 01/02/2022

  • user-icon Guy M. le 01/02/2022

  • user-icon Air A. le 01/02/2022

  • user-icon Bruno G. le 01/02/2022

    Accueil du matin excellent, l'après-midi un peu bousculer par le nombre de visiteurs

  • user-icon Isabelle D. le 31/01/2022

  • user-icon Laura N. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier K. le 31/01/2022

  • user-icon Jean Marie G. le 31/01/2022

    service parfait, sérieux et devis bien respecté. juste une petite ombre, j'avais demandé un échelonnement du règlement en 3 fois et au moment ou je suis venu chercher mon véhicule la seuyle personne qui pouvait le faire n'était pas là.

  • user-icon Alexandra P. le 31/01/2022

  • user-icon Julien H. le 31/01/2022

    Bonjour, Lors de mon passage, j’ai demandé le changement de ma batterie en plus d’une vidange, d’un remplacement de plaquettes de frein et d’une réparation de pare-brise. Le lendemain (samedi 29/01), j’ai voulu voir quelle batterie avait été installée. Je me suis alors rendu compte qu’elle n’avait pas été changée. Elle m’avait pourtant bien été facturée. J’ai appelé le centre speedy de Courbevoie, le responsable était sceptique mais a tout de même vérifié auprès de ses collègues. Il m’a ensuite rappelé pour m’inviter à revenir pour procéder au changement. J’attendais un geste commercial mais le responsable m’a dit qu’il s’en rappellerai lors de mon prochain passage. Ce qui m’inquiète c’est que je n’ai aucun moyen de vérifier que la vidange et le remplacent des plaquettes de freins aient été correctement fait. Cordialement Julien Henry

  • user-icon Ouassila S. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier P. le 25/01/2022

  • user-icon Eric Y. le 25/01/2022

    Expérience desagréable… je dépose ma voiture pour changer mon pot d échappement.. je la récupère avec un bruit de frottement à ma portière cote conducteur et je découvre le vieux pot dans mon coffre… obliger de revenir pour m enlever le pot d échappement de mon coffre et jeter un œil à ma porte …me fait attendre.. manque de respect… soit disant ma voiture est vielle donc normal qu elle fasse du bruit .. je rêve .. plus jamais

  • user-icon Laurent P. le 22/01/2022

    Amabilités et bon service, je pense revenir de nouveau.

  • user-icon Khedidja B. le 22/01/2022

    Bonjour le manque de respect que je connais depuis plus de 10ans j’ai toujours entretenu mes voitures a speedy mais la ca ne me donne plus envie de revenir des employés mal respectueux et comme si on demander la charité alors qu’il m’a dis clairement je m’estime heureuse d’être pris honteux

  • user-icon Michel C. le 21/01/2022

  • user-icon Vannessa H. le 21/01/2022

  • user-icon David M. le 20/01/2022

  • user-icon Laurent C. le 19/01/2022

  • user-icon Denis B. le 19/01/2022

  • user-icon Sdel I. le 18/01/2022

  • user-icon Manuel G. le 18/01/2022

  • user-icon Sofia G. le 17/01/2022

    Travaux effectués bien décrits par la personne de l'accueil qui est aussi très à l'écoute et agréable.

  • user-icon David H. le 15/01/2022

  • user-icon Mathieu C. le 15/01/2022

  • user-icon Bertrand C. le 14/01/2022

    L'essentiel est fait: remplacement des pneus. Le nettoyage des jantes pour enlever les saletés apparues (traces noires graisseuses et traces de produit blanc pateux sur la périphérie de chaque jante) suite à cette opération de changement des pneus aurait été très appréciable et signe d'un objectif de Qualité du service au sens le plus large ! Malheureusement celà n'a pas été réalisé malgré mes remarques sur les traces constatées.

  • user-icon Michel L. le 14/01/2022

  • user-icon Francoise E. le 11/01/2022

  • user-icon Jean Edouard B. le 11/01/2022

  • user-icon Jean Francois M. le 11/01/2022

  • user-icon Eric F. le 11/01/2022

  • user-icon Chantal M. le 08/01/2022

    Speedy edt une entreprise sérieuse et un peu moins chère que les autres concessionnaires

  • user-icon Antoine B. le 08/01/2022

  • user-icon Nidhal C. le 08/01/2022

  • user-icon Maryline T. le 04/01/2022

  • user-icon Charlotte T. le 03/01/2022

    tres pro, rapide.

  • user-icon Arnaud K. le 03/01/2022

  • user-icon Jean Baptiste B. le 31/12/2021

  • user-icon Salima C. le 31/12/2021

    Service conforme aux attentes. RAS

  • user-icon Christophe M. le 31/12/2021

    Expérience très négative vis à vis de la centrale web de speedy : -Les pneus commandés par internet n'étaient pas disponibles au niveau du centre de Courbevoie au moment du rendez-vous fixé. -Les pneus achetés sur internet (Marque Pirelli) n'ont pas pu être fournis par Speedy Le centre de Courbevoie a su réagir en proposant un autre rendez-vous et d'autres pneus de la même gamme

  • user-icon David M. le 28/12/2021

  • user-icon Alan D. le 28/12/2021

  • user-icon Benoist B. le 28/12/2021

  • user-icon Didier S. le 25/12/2021

  • user-icon Helene J. le 23/12/2021

  • user-icon Herve M. le 23/12/2021

  • user-icon Christian B. le 22/12/2021

  • user-icon Celine L. le 21/12/2021

  • user-icon Nicolas D. le 21/12/2021

  • user-icon Margot B. le 21/12/2021

  • user-icon Gilbert N. le 18/12/2021

    J ai pu avoir un rendez-vous rapide

  • user-icon Nicola T. le 14/12/2021

  • user-icon Nathalie G. le 14/12/2021

  • user-icon Laurent L. le 11/12/2021

    Excellent accueil et professionalisme de l'équipe en atelier. Grande souplesse et compréhension pour répondre à l'urgence dont j'avais parlé pour obtenir un RV rapide. Un gros point noir qui ternit toutefois la satisfaction , l'impossibilité de joindre l'accueil par téléphone : il ne répond pas et ne rapelle pas même après avoir été relancé 3 fois par la centrale d'appel sur laquelle l'appel est renvoyé. Dommage pour une entreprise qui se prévaut d'avoir été primée pour la qualité de son service. La seule solution est de se déplacer sur place pour prendre RV ...ou sans doute de prendre RV en ligne, solution non adaptée à mon besoin compte tenu de l'urgence évoquée ci-dessus.

  • user-icon Jean Claude C. le 10/12/2021

    Impossible d’avoir speedy Courbevoie au téléphone. J’ai essayé une dizaine de fois à des heures différentes sans résultat. Pas de rappels non plus quand j’ai laisser des messages sur la plateforme. J’ai été obligé de me déplacer pour avoir un rendez vous. Sinon bon travail

  • user-icon Jean Claude U. le 09/12/2021

  • user-icon Karim D. le 09/12/2021

    Les prix sont bien gonflés ! Changement d’une ampoule à 24€ ! Devis pour remplacer deux pneus à 400€…

  • user-icon Trayan D. le 09/12/2021

  • user-icon Anne G. le 09/12/2021

  • user-icon Didier G. le 07/12/2021

  • user-icon Thomas V. le 07/12/2021

  • user-icon Gaelle C. le 06/12/2021

  • user-icon Jean Pierre S. le 04/12/2021

    Bonjour Je tiens à vous signaler ce qui n'allait pas lors de ma visite dans ce centre pour changer mon pneu L'employé qui a changé mon pneu n'a pas estime nécessaire de faire l'équilibrage et n'a jugé nécessaire de le vérifier si il fallait le modifier ou pas. Il m'a dit que cela mettait pas nécessaire Je suis désolé mais quand on changé un pneu le minimum et de vérifier l'équilibrage à défaut de le modifier et surtout dans votre facture il est mentionné de la main d'œuvre pour changer le pneu changer la valve et faire l'équilibrage de la roue. En conclusion je ne recommanderai pas ce centre pour changer des pneus par manque de professionnalisme. Cordialement

  • user-icon Steeve B. le 03/12/2021

  • user-icon Clement A. le 03/12/2021

  • user-icon Goetz F. le 03/12/2021

  • user-icon Franã§ois T. le 03/12/2021

  • user-icon Celine B. le 02/12/2021

  • user-icon George D. le 02/12/2021

    Professionnel et bon travail dans les temps

  • user-icon Inga B. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Philippe P. le 02/12/2021

  • user-icon Corinne A. le 27/11/2021

  • user-icon Valerie S. le 25/11/2021

    Bonjour, - Client depuis plus de 15 ans ... - 3 appels téléphoniques nécessaires pour bonne prise en compte du rendez-vous ... première fois que cela arrive ... - manque de personnel sur le centre (50% ?), personnel se débrouillant tout de même pour satisfaire les clients ... - pas d'état des lieux contradictoire du véhicule avant/après ... (fait par le personnel, donc pas suffisant, risque en cas de dégradations pendant les opérations (même si probabilité faible) - suite permutation pneus hiver/été, remise des pneus dans sacs usagés, non noués, voir sales dans véhicule, alors que c'était fait habituellement ... En espérant que ces remarques factuelles et dépassionnées vous seront utiles ... Cordialement,

  • user-icon Gaelle F. le 25/11/2021

  • user-icon Yann F. le 24/11/2021

    Démarche professionnelle et très honnête... Dans le cadre d une révision des 100 000, J avais prévu de faire change les disques de frein suite au conseil d un ami avisé. Mais le garage Speedy m a appelé en me signalant que leur état ne justifiait pas leur remplacement.

  • user-icon Jean Michel C. le 23/11/2021

    Travail sérieux et dans le délai annoncé

  • user-icon Michel G. le 23/11/2021

  • user-icon Corinne D. le 22/11/2021

  • user-icon Olivier D. le 21/11/2021

    J'ai bien très bien reçu le matin lorsque je suis arrivé: bon accueil et devis clair.

  • user-icon Olivier S. le 20/11/2021

    Mes pneus d’hiver sont en gardiennage chez eux. 8 appels pour arriver à les joindre et leur demander de ´rapatrier’ les pneus (sic) 4 appels pour savoir s’ils sont arrivés et prendre rdv Lors du rdv, ils n’ont pas enregistré (après 2 ans) que le remplacement des pneus était pris en charge par Sixt LDD et veulent me facturer 180€, mais ils vont essayer de voir Finalement, je paye le gardiennage (62€) qui a augmenté de 18% en 6 mois. Le technicien est mécontent car je lui demande pourquoi je devrais signer une facture. Fuyez !

  • user-icon Jean G. le 19/11/2021

  • user-icon Andrada O. le 18/11/2021

  • user-icon Olivier P. le 17/11/2021

  • user-icon Laetitia V. le 17/11/2021

  • user-icon Denis C. le 16/11/2021

    Je ne reviendrai jamais chez Speedy mais cet avis est lié à l'attitude scandaleuse de la société suite à ma commande sur la plateforme internet et non à la prestation directe du garage

  • user-icon Eric W. le 12/11/2021

    Devis fait par un premier technicien impec mais le lendemain pour réalisation des travaux accueil par le chef de centre déplorable ……

  • user-icon Alexandrine P. le 12/11/2021

    Prestation totalement conforme à mes attentes.

  • user-icon Denis V. le 12/11/2021

  • user-icon Patrick K. le 11/11/2021

  • user-icon Cyndia S. le 11/11/2021

  • user-icon Jeanine B. le 08/11/2021

    Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement En effet, je prend rendez-vous pour changer 2 pneus et on me propose un devis à 220€ alors qu'au téléphone on m'avait indiquée un prix de 178€ donc je le signale et là on me sort un devis à moins de 160€... Je fixe un rendez-vous qui est confirmé le veille par SMS et lorsque je me présente on m'indique que les pneumatiques n'ont pas été commandés et on me propose ceux qui sont en stock mais à une vingtaine d'euros plus cher ce que j'accepte étant mise devant le fait accompli. On me propose de récupérer le véhicule en début d'après-midi. On devait me téléphoner lorsque la voiture était prête mais n'ayant pas de nouvelles je me présente vers 16h et là on m'explique qu'on attend la livraison des pneus (qui étaient en stock !!!!!) On me propose de fixer un nouveau rendez-vous (en fait c'est la voiture de ma mère, j'habite à 180kms et j'ai pris une journée de congé) . Comme par hasard,votre collaborateur trouve des pneus disponibles à Asnières et propose d'aller les récupérer (en plus ce sont les moins chers). Entre temps la livraison arrive vers 16h30. Donc on se retrouve dans la situation suivante, ma mère et moi attendons, les pneumatiques les plus chers sont là et on attend le retour d'Asnières... Je demande au responsable si on ne peut envisager de monter les pneus livrés et il me précise qu'ils sont plus chers , donc je lui explique ausdi qu'il existe DES GESTES COMMERCIAUX...Son collaborateur n'arrivant toujours pas, il se décide quand même à faire monter les pneus présents et finalement il a fait une remise sur le prix de la main d'œuvre Le responsable m'explique que la personne qui m'avait fixée le rendez-vous la semaine précédente ne faisait plus parti des effectifs mais je pense que "l'effort commercial " aurait pu être plus "spontané " de sa part puisque vous êtes n°1 du service client....

  • user-icon Jean Louis T. le 08/11/2021

  • user-icon Pierre Antoine C. le 06/11/2021

  • user-icon Frederic R. le 05/11/2021

  • user-icon Stephanie D. le 04/11/2021

  • user-icon Maha K. le 02/11/2021

  • user-icon Philippe L. le 29/10/2021

  • user-icon Antoine D. le 27/10/2021

  • user-icon Line Z. le 27/10/2021

  • user-icon Anne Sophie C. le 26/10/2021

  • user-icon Fabrice P. le 26/10/2021

  • user-icon Olivier F. le 23/10/2021

  • user-icon David R. le 22/10/2021

  • user-icon Nicolas B. le 21/10/2021

  • user-icon Marie Helene G. le 21/10/2021

  • user-icon Nathalie T. le 16/10/2021

  • user-icon Francois B. le 14/10/2021

  • user-icon Herve L. le 14/10/2021

  • user-icon Valerie L. le 12/10/2021

  • user-icon Bertrand R. le 12/10/2021

    Aucune réactivité du centre d'appel speedy France, malgré 3 appels en 24 heures ("oui, oui, on va vous rappeler"...et aucun rappel). Obligé de me déplacer, à 14h30, on m'annonce au moins une heure de délais, alors que le garage est vide, aussi bien de véhicule que de personnel, l'équipe est en pause me dit on, et ne revient pas avant 15h30 (drôle d'horaire pour une pause, mais passons)... A revoir totalement : la communication entre speedy France et les garages, les modalité d'accueil sur place ("je suis à vous dans 5 minutes", plus soucieux de finir sa cigarette et sa conversation très drôle avec un ouvrier qui fait de la peinture sur place que d'accueillir le client...)

  • user-icon Audrey P. le 07/10/2021

  • user-icon Hedi K. le 05/10/2021

    De moins en moins satisfait de ce garage. Je n’ai jamais pensé à changer un jour pour aller chez feu vert. Mon dernier rendez-vous a été annulé par speedy Courbevoie sous prétexte de bug informatique. On m’a promis de m’appeler pour me donner un 2eme Rdv ça n’a pas été fait. J’ai dû reprendre un autre rendez-vous sachant que la visite technique arrive à échéance. J’ai demandé à me changer un feu de stop simple ils n’ont pas pu le faire sous prétexte qu’il est led et qu’il faut demander à BMW alors que c’est faux j’ai dû le changer chez feu vert pour 20eur. En fin, la facturation cerise sur le gâteau! J’ai voulu bénéficier de mon bon de réduction speedy de 30e le gars de l’accueil m’a confirmé qu’il est cumulable avec l’offre -30% sur le net sauf qu’au final la réduction a été applicable pour 0,3e c’était scandaleux.

  • user-icon Ludovic C. le 05/10/2021

  • user-icon Chantale D. le 05/10/2021

  • user-icon Tien K. le 05/10/2021

  • user-icon Estelle F. le 02/10/2021

  • user-icon Malak G. le 01/10/2021

  • user-icon Carlos M. le 01/10/2021

  • user-icon Riad Z. le 01/10/2021

  • user-icon Guillaume R. le 30/09/2021

  • user-icon Jeanne D. le 24/09/2021

  • user-icon Stephane G. le 23/09/2021

  • user-icon Didier P. le 17/09/2021

    L'accueil, l'attention au client, la recherche de la meilleure solution, le respect du devis convenu, du délai annoncé et des engagements pris : autant d'actions qui expliquent ma satisfaction du service rendu. Merci à toute l'équipe.

  • user-icon Bernard P. le 16/09/2021

  • user-icon Laurence S. le 10/09/2021

  • user-icon Anne Claire P. le 10/09/2021

    Manque de services. Pas de réglage de phare / pas de colle pour reprise contours parebrise. Dommage. Si juste besoin d’une simple révision, c’est bon.

  • user-icon Teng Y. le 08/09/2021

  • user-icon Jad M. le 08/09/2021

  • user-icon Isabelle L. le 08/09/2021

  • user-icon Marc D. le 08/09/2021

  • user-icon Venon . le 07/09/2021

    Mauvaise expérience en étant prévenu en fin de journée que je ne peux pas récupérer ma voiture car une pièce a cassé au montage et qu'ils n'ont pas d'autre solution que d'attendre la nouvelle pièce 3j plus tard. Une fois sur place aucune nouvelle solution ne semble possible, j'accepte le retard qui me fait annuler un voyage en echange d'un promesse d'un geste commercial. Le lendemain on m'appelle pour me dire que la pièce à pu être obtenu par d'autre moyen plutôt une bonne nouvelle, mais pourquoi cette solution n'a pas été proposé la veille? ce qui m'aurait éviter d'annuler mon voyage? Un fois sur place il n'est même plus question de remise commercial, les personnes n'ayant pas communiqué l'info entre elle. On me justifie cela par les 30% de réduction déjà fait, mais cette réduction est accessible à tous le monde qui commande sur internet.... On me justifie ensuite ca car ils ont monté une gamme supérieur d'amortisseur pour le même prix, mais ce changement à eu lieu avant que le problème de la semelle/coupelle d'amortisseur défectueuse donc j'aurais quand même bénéficié de celle-ci si il n'y avait pas eu de problème. Au final aucun dédommagement spécifique n'est proposé pour le retard et l'annulation de mon voyage car toute les réductions était déjà en place avant que le problème ne surgisse

  • user-icon Christophe V. le 07/09/2021

  • user-icon Jean-louis R. le 03/09/2021

  • user-icon Thierry R. le 03/09/2021

    Bien

  • user-icon Helene R. le 02/09/2021

    J'ai dû rappeler 2 fois passé 17h pour savoir si ma voiture était prête. Je l'ai récupérée les jantes avant couvertes de graisse, et avec des petires rayures autour de la poignée avant gauche dont je n'ai pas souvenir. Le pare brise qui avait 1 choc n'a pas été vraiment nettoyé après le rebouchage, bref 1 manque de soin évident...

  • user-icon Paul F. le 02/09/2021

  • user-icon Matthieu C. le 01/09/2021

  • user-icon Miguel R. le 28/08/2021

  • user-icon Ann Fleur C. le 28/08/2021

  • user-icon Jerome H. le 28/08/2021

  • user-icon Gilles W. le 27/08/2021

  • user-icon Guillaume T. le 27/08/2021

  • user-icon Aurelie T. le 25/08/2021

  • user-icon Marcello R. le 25/08/2021

  • user-icon Hawa M. le 25/08/2021

  • user-icon Milena G. le 25/08/2021

  • user-icon Jean-pierre M. le 24/08/2021

  • user-icon Ludovic B. le 24/08/2021

  • user-icon Chafik Y. le 22/08/2021

  • user-icon Ilan O. le 21/08/2021

  • user-icon Moussa D. le 20/08/2021

  • user-icon Laetitia R. le 20/08/2021

  • user-icon Gerard A. le 20/08/2021

  • user-icon Maria D. le 18/08/2021

  • user-icon Jean Philippe G. le 17/08/2021

  • user-icon Catherine M. le 17/08/2021

  • user-icon Danlos . le 14/08/2021

  • user-icon Jean Claude K. le 14/08/2021

    Dans la mesure où des boulons ont été cassés, ne permettant le montage de nouveaux pneumatiques que sur le train arrière, et que cet incident m’a contraint à admettre le découpage de la jante concernée, je n’e suis pas réellement enthousiasmé.

  • user-icon Karima B. le 13/08/2021

  • user-icon Francois S. le 12/08/2021

  • user-icon Alexandra R. le 12/08/2021

  • user-icon Florence H. le 12/08/2021

  • user-icon Marie R. le 12/08/2021

  • user-icon Patrick F. le 11/08/2021

  • user-icon Patricia G. le 11/08/2021

  • user-icon Yong K. le 11/08/2021

  • user-icon Jack G. le 10/08/2021

  • user-icon Reda S. le 08/08/2021

  • user-icon Jean-michel B. le 07/08/2021

  • user-icon Camille T. le 05/08/2021

  • user-icon Eliane L. le 03/08/2021

  • user-icon Hajar B. le 01/08/2021

  • user-icon Guy D. le 31/07/2021

  • user-icon Thibaut D. le 31/07/2021

  • user-icon Antoine E. le 31/07/2021

  • user-icon France D. le 31/07/2021

    Une intervention rapide et efficace malgré une grosse activité et un accueil sympathique.

  • user-icon Sandrine D. le 30/07/2021

  • user-icon Kevin M. le 30/07/2021

  • user-icon Lawrence A. le 29/07/2021

  • user-icon Bruno B. le 27/07/2021

  • user-icon Frederic F. le 27/07/2021

  • user-icon Gerard S. le 27/07/2021

    Délai et travail très correct

  • user-icon Florent E. le 25/07/2021

    Commande de 2 pneus Bridgestone avec la pose faite en ligne avec prise de rendez-vous plusieurs jours avant., Carte débité avant l'exécution de la prestation, à mon sens c'est plutôt limite, le débit devrait être effectif lorsque l'opération est faite. Le jour du rdv, le centre n'est pas certain d'avoir la dispo et de ne pas pouvoir honorer la commande car le site en ligne ne tient pas compte du stock des centres. Problème de gestion de flux d'information chez Speedy? Coup de chance, les pneus sont présents, délais de poses annoncé 1heure voir 1heure30 ?!? Ayant fait faire des changements de trains sur site pour des utilitaires par l'intermédiaire de l'ancien service mobile Speedy, je suis très surpris... Je récupère mon véhicule après avoir été appelé au bout d'une heure. Celui-ci présente sur les flancs des pneus de grosses coulures du produit mis pour bien faire adhérer le pneu à la jante. Pas certain que le forfait sanitaire facturé soit appliqué, car ma voiture a été sortie mais pas de nettoyage ou de désinfection des zones de contact, le COVID a bon dos pour faire payer un peu plus les clients.! Et la cerise sur le gâteau, je suis quasi persuadé que les valves n'ont pas été changées car je me suis rendu compte 2 jours après quelles étaient encrassées par la poussière des freins. La seule affaire est d'avoir profiter d'une offre promo sur les pneus, et sur la pose ( c'est peut-être la raison pour laquelle les valves sont économisées...). Bref le prochain changement ne se fera pas chez Speedy!

  • user-icon Rabit N. le 25/07/2021

  • user-icon Ruslan D. le 23/07/2021

  • user-icon Eric E. le 23/07/2021

    Bon accueil et bonne prise en charge du véhicule, dans le respect des instructions que j'avais formulées. Travail bien réalisé (changements de pneumatiques runflat avec capteurs de pression : aucune dégradation constatée). Seul bémol. Malgré les protections sur les sièges, le volant et les pneus (stockés dans la voiture à ma demande), il y avait quelques petites traces de doigts dans l'habitacle autour de la commande de démarrage. Rien de méchant.

  • user-icon Violaine D. le 22/07/2021

    Rendez vous pris à une heure précise avec un retour précis de ma voiture . Finalement voiture prise en charge 6h après pour finalement n être pas mis o courant du retard. Centre d accueil inexistant on a beau appeler 100fois personne ne répond.... De plus personnelle pas très acceuilllant limite agressif je.ne recommande pas ce centre. Très déçu d avoir déposer ma voiture dans ce centre première et dernière fois je pense Pousser les gens à acheter sa ils savent faire. Mais aider à trouver des solutions IMPOSSIBLE. revoir l amabilité cordialement

  • user-icon David C. le 22/07/2021

    Pas d'aide pro active sur la gestion des fuites de climatisation Pas de présentation détaillée des offres pour les changements de pneu

  • user-icon Josã©-luis D. le 22/07/2021

  • user-icon Damien F. le 21/07/2021

  • user-icon Levs . le 21/07/2021

  • user-icon Xavier B. le 20/07/2021

    Accueil très professionnel, prestations bien réalisées. Petit bémol, un petit coup de chiffon sur les jantes après changement des pneumatiques aurait été parfait...

  • user-icon Karine F. le 20/07/2021

    3 appels (3 jours) pour prendre rdv, on prend mon numéro de tel et m'informe qu'on va me rappeler à chacun de mes appels... j'attend encore. Je me suis finalement déplacée (les 3 personnes presentes discutaient entre-elles et très peu de voitures, donc pas débordés au point de ne pas rappeler pour une simple prise de Rdv...) Lieu sale, seau rempli d'eau crasseuse et balai-serpillière à l'entrée de l'accueil de 14h à 18h30. Seul l'adjoint du responsable rattrape l'impression négative générale par son discours professionnel, son accueil, élocution et présentation. Je n'aurais pas remis les pieds dans ce centre si je n'avais pas eu affaire à lui lors de la facturation. Point positif : véhicule prêt dans les délais annoncés (1ere fois en 3 ans environ).

  • user-icon Bayrem F. le 19/07/2021

  • user-icon Ludovic D. le 18/07/2021

  • user-icon Marie Christine P. le 17/07/2021

  • user-icon Claude C. le 15/07/2021

    Normalement dans une révision complète vous devez nettoyer l'intérieur de l'habitacle poussière aspirateur et désinfection covid qui visiblement n'a pas été fait

  • user-icon Benoit C. le 14/07/2021

    Pour prendre RDV, j’ai appelé SPEEDY Courbevoie mais je n’ai pas eu de réponse. La centrale téléphonique a pris mes coordonnées pour me « rappeler dans les 24 heures ». Je n’ai jamais été recontacté. J’ai finalement pris un rendez-vous par internet. Je me suis donc présente à l’heure du rendez-vous et on m’a très mal parlé car le véhicule était «  trop grand ». Le garage n’était plus équipé pour ce genre de véhicule. Apparemment cette information manquait lors de la prise de RDV. Je n’en ai été pas responsable. J’avais pourtant renseigné toutes les informations pendant la prise de rendez-vous sur internet. On m’a dit de me garer dans un coin et que le véhicule ne pourrait être pris en charge. J’ai donc attendu 2 minutes dans le véhicule n’ayant pas eu d’autres informations. Une autre personne est venu en m’engueulant de nouveau et m’a dit : « Qu’est ce que vous attendez, vous devriez aller au bureau, vous les blancs, vous attendez que l’on vous serve ». Cette phrase raciste m’a profondément choqué. Je devais partir en vacances et suis j’avais eu le choix je serai parti sur le champs. Le responsable a finalement pris en charge mon véhicule toujours en continuant de râler. J’ai beaucoup parlé dans mon quartier de cette très mauvaise expérience chez SPEEDY Courbevoie.

  • user-icon Mohammed H. le 14/07/2021

  • user-icon Sophie G. le 13/07/2021

  • user-icon Benjamin M. le 12/07/2021

  • user-icon Pascal J. le 09/07/2021

  • user-icon Stephane D. le 09/07/2021

    J'avais pris rendez-vous en ligne pour vidange, promo à 77 euros je crois. Après avoir déposé le véhicule, on me téléphone en me disant qu'il faut aussi vidanger les freins, changer les plaquettes et vidange du liquide de refroidissement...total environ 320euros... je dis OK. Je pense que les plaquettes et liquide Frein était en effet à changer, donc pas de souci pour ces 2 points. De retour à mon domicile, je regarde la facture en détail: Il semble que la vidange moteur ait été facturée 119euros... donc pas très content ! La vidange liquide de refroidissement 69 euros: en juin, dans un autre garage Speedy, j'avais fait changer le kit distribution...et sur la facture il est noté vidange refroidissement... DONC, mon liquide de refroidissement a eut besoin d'être changer en Juin et à nouveau en Juillet après 3000km... est-ce normal????????? On pourrait être amener à envisager différents scenarii: 1- Cette opération a été facturée mais pas effectuée en Juin, c'est pour cela que l'autre garage utilisé en juillet m'a informé qu'il fallait effectuer cette opération ou alors 2- cette opération a bien été faite en juin, et donc pourquoi le refaire par le garage que j'ai utilisé en Juillet??? Il y a donc questions et doutes... J'attends votre réponse, Cordialement

  • user-icon G. le 08/07/2021

    Malgré deux demandes sur la disponibilité des pneus, qui m'avaient confirmé que les pneus nécessaires étaient bien disponibles, dont une confirmation le matin à 8H et l'autre la semaine précédente, jour même où j'ai déposé ma voirtue pour changement de pneus, on m'a fait attendre plus de deux heures et demie pour m'annoncer que le changement n'était pas fait et que les pneus n'étaient, soi-disant, pas disponibles. On m'a aiguillé vers une autre marque de pneus, où j'avais l'impression qu'il y avait un stock d'une marque invendue qu'il fallait écouler. Bref, incompétences, manque de réactivité, non fiabilité des informations. Ce n'est pas de nature à donner confiance pour des opérations à venir, ni à conseiller à des amis de s'adresser à Speedy. De plus, en arrivant le matin à l'ouverture, j'ai constaté que l'on avait donné au moins trois rendez-vous à la même heure à trois personnes différentes, et qu'en réalité, ils prennent les clients dans leur ordre d'arrivée sans tenir compte des heures de RDV. Bref, tout cela me paraît de l'amateurisme sans grande rigueur de gestion. Speedy a une grande marge d'amélioration dans son organisation apparemment.

  • user-icon Verschaeve . le 08/07/2021

  • user-icon Marie Rose D. le 07/07/2021

    Accueillant, disponible et professionnel. Tres bonne experience je reviendrais Cordialement

  • user-icon Lahsen B. le 07/07/2021

  • user-icon Annick D. le 07/07/2021

  • user-icon Sabrina M. le 06/07/2021

  • user-icon Ludovic B. le 06/07/2021

  • user-icon Hicham E. le 06/07/2021

  • user-icon Catherine L. le 03/07/2021

  • user-icon Julien B. le 03/07/2021

    Le garage m a changer les essuies glace et donc facturer alors que je leur ai dit plusieurs fois dans la journée que je ne voulais QUE la vidange. De plus ils indiquent sur la facture que le pare brise a été checker et laver…. Il était plus sale quand je suis sorti du garage que quand je l ai enmener le matin. La seule chose que je je pouvais checker!!!

  • user-icon Olivier M. le 03/07/2021

  • user-icon Veronique D. le 01/07/2021

  • user-icon Theo V. le 30/06/2021

  • user-icon Anais D. le 29/06/2021

    Déçu de ma révision. Je viens avec ma voiture Fiât 500X pour une révision. On me demande de venir récupérer mon véhicule, mais il y a eu une erreur, car le mien est toujours sur le pont. Ils se rendent compte qu’il y a une erreur dans le rangement des dossiers. Après, je récupère ma voiture avec un bruit dans la ventilation (on me dit que c’est normal, car j’ai changé mes filtres, mais ce bruit n’y était pas avant). Puis impossible de me retirer un voyant, car ils n’ont pas renouvelé leur abonnement chez Fiat pour des raisons de coûts. On prend quand même mon véhicule s’en me prévenir donc je me retrouve avec le voyant, or j’ai l’intention de vendre mon véhicule. Et il y a un Bip qui retentit dans mon véhicule dès que je mets le contact. Pareil, on me dit que c’est normal car lorsqu’ils ont cherché à retirer le voyant, ils ont dû toucher aux réglages du véhicule mais impossible de me le retirer. Au final, je me dis que pour une question de coût, je suis passé chez speedy, car le prix d’une révision chez Fiat est de 80€ plus cher, mais au final non seulement, je ne serais passé qu’une fois, mais en plus, j’aurais vraiment une garantie constructeur. On doit me recontacter lorsque la balise fonctionnera. J’espère qu’on ne me fera pas attendre trop longtemps. Sinon ils devront en charge mes frais chez Fiat. Au final, Speedy oui, mais que pour changer des pneus. La prochaine fois, j’irai chez Fiat.

  • user-icon Aziza D. le 29/06/2021

  • user-icon Edem T. le 28/06/2021

  • user-icon Francois B. le 27/06/2021

  • user-icon Jacques D. le 26/06/2021

  • user-icon Thibaut D. le 26/06/2021

    Efficace et très rapide !

  • user-icon Jn A. le 26/06/2021

  • user-icon Megane M. le 26/06/2021

  • user-icon Air A. le 25/06/2021

  • user-icon Eurydice D. le 24/06/2021

  • user-icon Cecile F. le 24/06/2021

  • user-icon Herve L. le 24/06/2021

  • user-icon Elvis L. le 23/06/2021

  • user-icon Mathieu T. le 23/06/2021

  • user-icon Carine D. le 23/06/2021

    Parfait! Même si on en ressort toujours avec une facture plus grosse parce qu’il faut faire des taches sUpp’ementaires à priori nécessaires

  • user-icon Alain P. le 22/06/2021

  • user-icon Jack S. le 22/06/2021

  • user-icon Renaud D. le 17/06/2021

    Changement de pneus sans problème parcontre j"attens toujours le remboursement du montage des ^pneus annoncé par Speedy

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120 Rue De Colombes 
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