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Centre Auto SPEEDY
Courbevoie / rue de Colombes

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
161 boulevard de verdun
92400 Courbevoie
Téléphone : 01 43 34 01 36
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 34 01 36.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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1109 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Christian V. le 21/05/2024

    Tout c’est bien passé

  • user-icon Claude G. le 14/05/2024

    Bonjour, Très satisfait de l'analyse du pré control et des réparations. J'ai passé le contrôle technique 3 mois après sans aucun problème. Merci beaucoup. Je recommande ce centre.

  • user-icon Jean Michel O. le 21/04/2024

  • user-icon Madison S. le 18/04/2024

  • user-icon Gilles G. le 17/04/2024

    Très bon accueil, personnels compétents et serviables

  • user-icon Anais D. le 17/04/2024

    RAS

  • user-icon Bastien V. le 16/04/2024

  • user-icon Alain R. le 15/04/2024

    Personnel très compétent malheureusement je n'ai pas pu bénéficier du bon de 75 euros malgré les conditions requises et le délai le responsable n'a jamais pu contacter le numéro de téléphone attribué pour avoir le code

  • user-icon Didier L. le 15/04/2024

  • user-icon Gerard Z. le 15/04/2024

    Un peu longtemps occupé au téléphone avant la prise en charge. Respect des délais

  • user-icon Mourad B. le 15/04/2024

    La prise en charge a été effectué en avance de phase suite à la réception des pneus

  • user-icon Julie W. le 15/04/2024

    Merci pour votre réactivité et disponibilité suite à une crevaison pour le rendre à mes rendez vous professionnels Bravo Je recommande Cliente speedy depuis longtemps sur un autre département

  • user-icon Jean Daniel K. le 13/04/2024

  • user-icon Jean Mary P. le 13/04/2024

    Excellent Accueil, et Prise en charge rapide, Bon Travail , livré en temps et heure, Très Professionnel, Personnel au petit soin, Prix comme prévu sur le Devis, De +, Garage propre, et espace de travail bien rangé, ce qui se rajoute à la confiance que l'on peut avoir quand on confie son véhicule.

  • user-icon Sophie G. le 13/04/2024

  • user-icon Edouard A. le 13/04/2024

    Je fais la révision avec diagnostic batterie le mercredi 10 avril, et la batterie me lache le samedi 13. Aucune alerte ne m'a été faite sur la batterie dans le compte rendu. Désolé mais très déçu de la prestation.

  • user-icon Joel Henry M. le 13/04/2024

    Accueil au top. Service au top. Prise en charge rapide. Pleinement satisfait. Je recommande.

  • user-icon Thomas F. le 12/04/2024

    Très rapide, très réactif, très pro rien à dire 10/10

  • user-icon Thierry R. le 12/04/2024

    inversion pneus hiver/ete, et révision de mon Abarth 46 il y a deja qques temps. equipe sympa & a l’écoute, je recommande

  • user-icon Christian C. le 12/04/2024

    Efficacité, rapidité. Bonne connaissance du sujet. Accueil plutôt agréable.

  • user-icon Audret F. le 12/04/2024

    Très bon accueil réparations faites dans les délais, très satisfaite

  • user-icon Guillaume A. le 12/04/2024

    Au top, service sympa, respect du véhicule :)

  • user-icon Pierre S. le 10/04/2024

    Travailler exécuter impeccable. Merci

  • user-icon Danielle C. le 10/04/2024

  • user-icon Julie C. le 10/04/2024

    Très bon accueil prise en charge rapide et écoutes du client Je recommande et merci à l’équipe en place.

  • user-icon Selarl Alexandre Levy D. le 09/04/2024

  • user-icon Martine B. le 09/04/2024

    La dernière visite s'est bien passée mais j'avoue que je doute un peu depuis la précédente où la réparation n'avait pas été faite et si je n'avais pas eu le CT après je n'en aurais rien su...

  • user-icon William L. le 09/04/2024

    Excellent

  • user-icon J Pierre C. le 06/04/2024

  • user-icon Thomas B. le 06/04/2024

    Rien à signaler - mercl

  • user-icon Dominique L. le 06/04/2024

  • user-icon Gilles C. le 06/04/2024

    En panne de batterie, mon véhicule a été pris en charge rapidement. Équipe très pro

  • user-icon Rã©mi B. le 06/04/2024

    ras

  • user-icon Tarik E. le 06/04/2024

  • user-icon Laetitia L. le 06/04/2024

  • user-icon Jean Philippe P. le 05/04/2024

  • user-icon Fatiha K. le 05/04/2024

  • user-icon Elise Z. le 05/04/2024

    Je souhaite souligner la facilité de prise en rendez-vous au tél (peu d’attente), l’efficacité de la prestation et l’attitude très agréable et tournée client du personnel.

  • user-icon Philippe S. le 04/04/2024

    Accueil efficace, prestations de qualité.

  • user-icon Vincent D. le 02/04/2024

    Je recommande ! Je suis allé voir Speedy Courbevoie parce que j'avais un pneu abîmé. J'y suis allé sans rev. Diagnostic immédiat, remplacement des pneus dans la journée, avec une équipe efficace, aimable et qui sait s'adapter. Merci!

  • user-icon Olivier E. le 02/04/2024

    Dépanné sans rendez-vous pour une batterie morte, ce garage s’est procuré la pièce - manquante dans son stock - dans un autre Speedy. Intervention bouclée en moins de 30 mn un samedi matin de WE de Pâques = service au client exceptionnel. Bravo !

  • user-icon Jacqueline B. le 02/04/2024

    Très bon accueil Aimable rapide efficace propre Speedy de courbevoie rien à redire si ce n est une recommandation .

  • user-icon Laurent A. le 01/04/2024

    Bonne qualité de service et tenue des delais. Équipe compétente et cordiale. Par contre il faut cesser d’augmenter tous les 6 mois le tarif de permutation des pneus été /hiver. On a vraiment l’impression d’être pris pour des vaches à lait !

  • user-icon Christian L. le 01/04/2024

    R AS

  • user-icon Lamia Z. le 01/04/2024

    Bonjour, Je suis satisfaite, Merci à l’équipe

  • user-icon Mario G. le 29/03/2024

    Bon accueil

  • user-icon Sebastien C. le 29/03/2024

    Professionnels, accueillants et efficaces

  • user-icon Clemence D. le 28/03/2024

    Un accueil chaleureux et un service très rapide. Ma voiture a été prise en charge dans la journée et le travail très bien fait.

  • user-icon Alexandre D. le 27/03/2024

    Travail bien fait .

  • user-icon Herve L. le 26/03/2024

  • user-icon Vilede G. le 26/03/2024

  • user-icon Olivier G. le 26/03/2024

    En laissant mon véhicule à 9:00 on m’indique qu’il sera prêt en fin de matinée. À 12:15 on m’indique qu’il ne sera pas prêt avant 13:00. J’ai donc dû annuler mon rendez à déjeuner. J’aurais aimé que l’on me prévienne du retard pour prendre d’autres dispositions.

  • user-icon Luislet M. le 26/03/2024

    Satisfait des échanges et de l’intervention sur mon véhicule, Merci

  • user-icon Jean Pierre P. le 25/03/2024

  • user-icon Eric G. le 25/03/2024

  • user-icon Adile I. le 25/03/2024

  • user-icon Delphine G. le 25/03/2024

  • user-icon Annick G. le 24/03/2024

    La Vérif de ma voiture avant contrôle technique. Prise de Rdv rapide , effectué dans le délai prévu. Le contrôle technique a été passé avec succès. Merci Speedy

  • user-icon Corine C. le 22/03/2024

    Très bon accueil rapide et aimable. Rappel pour travaux 1 h après dépot du véhicule; très bien. En revanche, attente trop.longue le soir pour récupérer l auto. Le chef était seul et "harcelé " par le téléphone.

  • user-icon Valerie L. le 22/03/2024

    Très bon accueil, sans rdv. Parfait

  • user-icon Francine L. le 18/03/2024

  • user-icon Michel R. le 18/03/2024

  • user-icon Nicolas B. le 16/03/2024

  • user-icon Jerome B. le 16/03/2024

  • user-icon Arnaud F. le 15/03/2024

    J’ai été très content des prestations de Speedy Courbevoie.

  • user-icon Matthieu S. le 15/03/2024

  • user-icon Raphael C. le 13/03/2024

    Excellent accueil et service top !!!

  • user-icon Frederic R. le 13/03/2024

  • user-icon Jean S. le 12/03/2024

    Grande efficacité très bonne communication

  • user-icon Linn T. le 12/03/2024

    Franchement me faire payer 45€ juste pour une mèche je trouve ça osé de votre part

  • user-icon Marie D. le 12/03/2024

  • user-icon C. le 12/03/2024

  • user-icon J Marie T. le 12/03/2024

    Personnel disponible et concerné

  • user-icon Alban T. le 12/03/2024

    J'ai fait changer 2 pneus et j'ai eu le désagrément de voir qu'ils n'avaient pas été gonflés (à la pression recommandée)

  • user-icon Xavier B. le 11/03/2024

  • user-icon Yann P. le 11/03/2024

    Rendez-vous pris rapidement et délais respectés. Il s’agissait d’un simple changement d’huile et du filtre associé.

  • user-icon Ludwig M. le 11/03/2024

    Personnel accueillant, rassurant, honnête, rapide et efficace.

  • user-icon Benoit D. le 11/03/2024

    très bon accueil de très bon conseil qualité et rapidité du service

  • user-icon Jean-eddy J. le 11/03/2024

    Satisfaisant dans l'ensemble

  • user-icon Claude D. le 11/03/2024

    Un bon accueil lors d’un changement de pare brise m’a incité à revenir pour une révision de mon véhicule. L’accueil a toujours été agréable et le travail me semble avoir été fait sérieusement .

  • user-icon Perick M. le 09/03/2024

  • user-icon Michele L. le 09/03/2024

    Liquide du lave glace non rempli liquide de refroidissement non rempli donc je suppose que le reste n’a pas forcément été respecté comme indiqué sur le papier alors je suis dubitative. Quant au sérieux de la révision

  • user-icon Maria S. le 09/03/2024

  • user-icon Mendel D. le 08/03/2024

    Parfait de À à Z. Juste qu’un employé a refusé une première fois le véhicule alors que tout était prévu. Cela m’a fait perdre ma journée et failli coûter beaucoup plus chère. Il faut faire attention aux agents comme M. Warren, qui ne voulant pas travailler refuse les véhicules. Cela vous fait perdre du ÇA. Bien cordialement

  • user-icon Helene P. le 08/03/2024

    Très bon accueil et rapidité de prise en charge

  • user-icon Isalite G. le 08/03/2024

  • user-icon Valã©rie C. le 07/03/2024

    Bravo un vrai professionnalisme. Un accueil chaleureux et bienveillant je recommande ce centre et vous pouvez leur faire confiance

  • user-icon Corinne G. le 07/03/2024

  • user-icon Mher G. le 06/03/2024

  • user-icon Didier L. le 06/03/2024

    Intervention conforme à la demande

  • user-icon Nicole B. le 05/03/2024

  • user-icon Manon R. le 04/03/2024

  • user-icon Stephanie A. le 04/03/2024

  • user-icon Viviane C. le 02/03/2024

    Qualité de l’accueil et prise en charge rapide +++

  • user-icon Franck S. le 02/03/2024

    Très bon accueil, des explications claires, un devis respecté. Très bien !

  • user-icon Myriam J. le 01/03/2024

    Je suis venue sans rendez vous et l’équipe a réussi à programmer une intervention dans la journée même. Intervention rapide et efficace Prix corrects

  • user-icon Estelle B. le 01/03/2024

    Petit défaut de conseil : J’avais rendez-vous début février et on m’a demandé une fois que j’étais arrivée sur place de revenir plutôt la semaine d’après pour pouvoir bénéficier de mon MyBox que j’ai souscrit depuis plusieurs années. La semaine d’après je reviens , on ne me dit rien et le soir quand je viens chercher ma voiture il faut que je paie plein pot, car Speedy ne fait plus les mobox. Dommage…. Sinon excellent travail sur ma voiture, j’ai entièrement confiance. Merci !

  • user-icon Thierry B. le 01/03/2024

    Ras. Prise en charge ok et prestation conforme à ma commande passée sur Internet.

  • user-icon Lucas P. le 28/02/2024

    Changement de 4 pneus : bonne prise en charge de la prise rendez-vous au jour du rendez-vous, bonne information, disponibilités le samedi. En revanche prix élevé (on est pas sur une enseigne discount)

  • user-icon Pierre-louis C. le 27/02/2024

  • user-icon Samuel V. le 26/02/2024

    Doute sur le bon remplacement de certain filtre ( filtre à gazoil et filtre à habitacle), information de révision non actualisé sur l’ordinateur de bord de la voiture.. Un filtre étant en rupture de stock, on me dit qu’il n’est pas nécessaire de le changer et que si je voulais le commander cela prendrait trop de temps et que je peux procéder à la révision sans. Leur refusant la révision si le filtre n’est pas changé on me dit qu’au final ils peuvent en récupérer un ..

  • user-icon Imade M. le 26/02/2024

  • user-icon Elisabeth J. le 26/02/2024

    Très agréable et pro

  • user-icon Maryse G. le 24/02/2024

    RIEN À SIGNALER TOUT À ÉTÉ À MERVEILLE. BIEN CORDIALEMENT.

  • user-icon Robert Z. le 23/02/2024

    accueil sympathique service efficace et rapide

  • user-icon Theo M. le 23/02/2024

  • user-icon Jean V. le 22/02/2024

    Accueil super sympa, transparence sur les travaux effectués , facture très detaillee conseils sur les travaux à faire à moyen terme sans pousser à la consommation.

  • user-icon Gregory H. le 22/02/2024

    Pas très bien accueilli au premier passage, j'ai tout de même récupéré mon pneu réparé comme prévu et un meilleur accueil.

  • user-icon Zouina S. le 21/02/2024

  • user-icon Geraldine C. le 21/02/2024

    Accueil parfait , conseils et explicitions adaptés et pertinents . Je recommande

  • user-icon Christophe M. le 20/02/2024

  • user-icon Florence L. le 19/02/2024

  • user-icon Victor B. le 19/02/2024

  • user-icon Nefissa S. le 19/02/2024

    Très professionnel, compétent, à l’écoute, accueillant , excellent Merci à eux

  • user-icon Marie Claire M. le 19/02/2024

  • user-icon Alban H. le 17/02/2024

    Équipe très réactive suite à une crevaison matinale avant de prendre la route vers la montagne. Nous avons été pris en charge dès l’ouverture.

  • user-icon Du Petit Nanterre L. le 16/02/2024

  • user-icon Sophie T. le 16/02/2024

  • user-icon Samir E. le 16/02/2024

    Très bon accueil et service.

  • user-icon Sandrine L. le 16/02/2024

    Rien à signaler

  • user-icon Nicole B. le 15/02/2024

  • user-icon Olivier G. le 13/02/2024

    Équipe très sympa qui sait s’occuper des clients, avec un super manager à l’écoute et très disponible ! Ils nous ont sorti de pas mal de galères avec le sourire, Un grand merci à eux

  • user-icon Claire F. le 13/02/2024

    Manque de transparence et d'explications. Ils m'ont fait changer les 2 pneus avant pour un pneu crevé alors que sans doute, la crevaison était réparable... mais ils ne m'ont pas parlé de cette option et je n'y ai pas pensé sur le moment.

  • user-icon Patrick B. le 13/02/2024

    Apres changement pneus Vu jantes alu rayees

  • user-icon Evol 2 E. le 12/02/2024

  • user-icon Francois C. le 12/02/2024

    Un peu trop d'attente pour récupérer son véhicule. Une seule personne, c'est un peu juste. Attente 30mn vers 17h45 pour rendez-vous dépose véhicule 14h. Véhicule prêt à 17h15

  • user-icon City S. le 10/02/2024

  • user-icon Corinne B. le 10/02/2024

    Voiture prise à l heure j ai bien été averti qu il y aurait des choses en plus à changer. Équipe sympa

  • user-icon Christelle P. le 10/02/2024

    Très bonne accueil - Pris en main rapide et efficace. Personnel compétent (ça fait du bien !)

  • user-icon Benoit D. le 09/02/2024

  • user-icon Danielle D. le 08/02/2024

    Accueil courtois, gentil. Prestation réalisée rapidement Tarif dans mon cas interessant (pneus)

  • user-icon Daniel P. le 06/02/2024

    Très bonne quantité et de rapidité

  • user-icon Jerry S. le 06/02/2024

    Très professionnel Petit bémol : pas de salle d’attente

  • user-icon Marie Nicole P. le 06/02/2024

    Courtois,rapide et efficace

  • user-icon Jacqueline L. le 06/02/2024

    Bon accueil rapidité

  • user-icon Eric Z. le 05/02/2024

  • user-icon Odile M. le 02/02/2024

  • user-icon Isalite G. le 02/02/2024

    Cela fait plusieurs fois que j’y vais et ça c’est toujours très bien passé. Ils sont disponibles, compétents et très aimables. Je conseille vivement ce garage. I. Gauthier

  • user-icon Atmani E. le 31/01/2024

    Super équipe, réactif, pro, accueil parfait

  • user-icon Cem Koray Y. le 31/01/2024

    Très pro, très vite

  • user-icon Hassiba O. le 31/01/2024

    Un accueil aimable et de bons conseils. Tres satisfaite des réparations, efficaces et rapides…

  • user-icon Pascal N. le 30/01/2024

    Accueil et renseignements professionnels. Très bien

  • user-icon Stefano R. le 26/01/2024

    ras

  • user-icon Jean P. le 26/01/2024

  • user-icon Guillaume F. le 25/01/2024

  • user-icon Martine D. le 25/01/2024

    Bon accueil et bon service

  • user-icon Audrey M. le 25/01/2024

  • user-icon Emmanuelle D. le 24/01/2024

    Prise en charge rapide efficace conseils très utiles et professionnalisme

  • user-icon Mustapha O. le 24/01/2024

  • user-icon Jean Philippe S. le 23/01/2024

  • user-icon Denis N. le 23/01/2024

    Je

  • user-icon Veronique F. le 23/01/2024

  • user-icon Aurore B. le 19/01/2024

    Voiture prise très rapidement car peut de monde attendait et mon changement de pneu a été fait avec l'ensemble des vérifications en 45 min. Je recommande vivement ce centre dont les agents sont accueillants, aimables et très professionnels.

  • user-icon Barbara D. le 19/01/2024

    merci beaucoup de votre prise en charge rapide et efficace

  • user-icon Raphael L. le 17/01/2024

    J'avais une crevaison lente sur un pneu arrière. J'avais changé les 2 pneus arrière en mai 2023, les pneus avaient moins de 10 000 km. J'aurais apprécié qu'on me propose de changer le pneu crevé avec le même modèle que le pneu intact, ce qui m'aurait évité d'avoir à changer les 2 pneus.

  • user-icon Dominique B. le 16/01/2024

    Très bon accueil et surtout le personnel très disponible Parfait Très bonne équipe et bonne ambiance

  • user-icon Walid B. le 13/01/2024

  • user-icon Alexandre B. le 10/01/2024

    Le rendez-vous a 14h j'ai récupéré la voiture a 17h Mauvaise gestion du temps.

  • user-icon Giancarlo S. le 10/01/2024

  • user-icon Malika L. le 09/01/2024

  • user-icon Jean Claude G. le 06/01/2024

  • user-icon Michel B. le 04/01/2024

  • user-icon Yacine K. le 04/01/2024

  • user-icon Catherine S. le 03/01/2024

    Difficile d'avoir un RV mais travail sérieux

  • user-icon Patrick C. le 02/01/2024

  • user-icon Lionel J. le 02/01/2024

    Extrême gentillesse et professionnalisme de l’équipe Réparation réalisée en 20 min seulement

  • user-icon Olivier C. le 31/12/2023

  • user-icon Noha D. le 30/12/2023

    Bonjour, Je suis moyennement satisfait du service et de l’accueil qui m’ont coûté 46,39€. Je suis venu pour un pneu crevé (devant à droite) et dès le début l’accueil n’était pas chaleureux. La première réaction des personnels était : il y une visse et le pneu est très usé et pas possible de réparer. Avant de vérifier et voir que c’est model de pneu est lisse d’origine. Aussi, la personne qui a préparé mon dossier n’était pas du tout souriante et limite méprisante. De plus, quand je suis partie, j’ai constaté qu’ils ont mis 255 Bar dans le pneu réparé et n’ont pas vérifié les autres pneus qui étaient à 210 et 220 alors qu’il faut avoir 220 devant et 230 derrière. Il faut peut être faire une formation au personnel (service et accueil).

  • user-icon Karim E. le 29/12/2023

    Rdv à 9 h pour une petite révision. Véhicule rendu à 16 h 30.

  • user-icon Eric F. le 29/12/2023

    Le montant facturé est différente du montant du devis. Mon devis indique de l’huile 5w40 pour mon véhicule et il m’a été facturé de l’huile 5w30 sans aucune explication préalable. Le chef du centre a refusé de me facturer le montant du devis. Je vous demande, le remboursement de la différence par crédit sur ma carte de crédit.

  • user-icon Jean-claude C. le 29/12/2023

    Problème de manque de personnel à l'accueil. Ai pris rendez-vous à 10h pour une vidange huile moteur. On devait me rappeler entre 12 et 14h. Ça n'a pas été fait. Ai eu énormément de mal à avoir le garage en ligne et suis venue récupérer la voiture vers 16h. Il faut revoir ce problème de rendez-vous pour améliorer la qualité, impérativement. C'est un problème de logistique qui résolu, permettrait à la fois au personnel et au client d'avoir des relations plus agréables.

  • user-icon Ahmed L. le 29/12/2023

    .

  • user-icon Hervã© P. le 28/12/2023

    Bon accueil, travail à priori bien fait et ce très rapidement.

  • user-icon Michel P. le 28/12/2023

  • user-icon Thierry R. le 27/12/2023

    Bjr, malgré la charge des équipes, le responsable (pro & sympa ✌

  • user-icon Caroline F. le 26/12/2023

  • user-icon Viatcheslav G. le 26/12/2023

    Rapide pris en charge et retour - merci!

  • user-icon Alain R. le 25/12/2023

  • user-icon Riedler M. le 23/12/2023

    Équipe sympa et efficace, timing respecté, pneu éclaté parfaitement remplacé.

  • user-icon Julie G. le 23/12/2023

  • user-icon Vã©ronique B. le 23/12/2023

  • user-icon Impulsa C. le 22/12/2023

  • user-icon Didier A. le 22/12/2023

    Prise en charge rapide et à l'heure prévue. Service effectué dans les temps promis.

  • user-icon Perick M. le 21/12/2023

    Bon conseil et prestation rapide

  • user-icon Ana S. le 20/12/2023

    Très bon accueil et surtout très serviable.

  • user-icon Nancy M. le 20/12/2023

    Le centre m’a donné rendez-vous à 11h. La veille j’ai reçu un SMS m’invitant à venir à 8h ! !…… Merci de remédier au bazar de votre système informatique de convocation afin de ne pas faire patienter et perdre leur temps à vos clients. Sinon, 10 pour le centre Courbevoie

  • user-icon Laurence L. le 19/12/2023

    Délai d exécution trop long

  • user-icon Maria B. le 19/12/2023

  • user-icon Mourad F. le 19/12/2023

    Service efficace et rapide

  • user-icon Guillaume G. le 19/12/2023

    Voiture déposée pour changement de 2 pneus. Le travail est fait dans la journée mais en récupérant la voiture le soir et après avoir fait 100 mètres, gros problème de parallélisme, la voiture partait beaucoup à droite, c'était dangereux. Je l'ai donc ramené directement et n'ai pas eu de voiture tout le dimanche. Le parallélisme a été fait correctement le lundi et j'ai récupéré ma voiture en fin de journée. Bien que ce soit un problème mineur et facile à corriger, cela pouvait être dangereux vu la déviation de la voiture. Il faut mettre en place un contrôle qualité pour vérifier la bonne réalisation des prestations!

  • user-icon Helene Q. le 19/12/2023

  • user-icon Stanislas N. le 19/12/2023

    Bonne réception rapidité

  • user-icon Laurent A. le 19/12/2023

    Service conforme au professionnalisme attendu

  • user-icon L. le 19/12/2023

  • user-icon Eric Z. le 16/12/2023

  • user-icon Guillaume G. le 16/12/2023

  • user-icon Yannick S. le 16/12/2023

    Parfait

  • user-icon Alice D. le 15/12/2023

    Garagiste très gentil qui prend le temps d’expliquer les choses - prise en charge très rapide

  • user-icon Jean Pierre L. le 15/12/2023

    je n'avais plus de batterie et j'ai été pris rapidement sans rendez-vous super service .

  • user-icon Rafaa T. le 14/12/2023

  • user-icon Pierre Z. le 14/12/2023

    J'avais demandé la recharge de la climatisation, ce qui a été oublié. Par ailleurs, il m'a été remis un rapport sur les points de contrôle effectués : il est coché en vert pour le feux "stop" situé sur la vitre arrière, alors qu'il ne fonctionne plus. Du coup, je n'ai pas confiance dans le reste du diagnostic.

  • user-icon Radia S. le 14/12/2023

    Très bon accueil. Très professionnel je recommande !!!!!!

  • user-icon Mina G. le 14/12/2023

  • user-icon Adriana J. le 01/07/2023

  • user-icon Marie Joseph B. le 01/07/2023

  • user-icon Thierry L. le 30/06/2023

  • user-icon Cyrille G. le 30/06/2023

  • user-icon Isabelle L. le 29/06/2023

  • user-icon Antoine T. le 29/06/2023

  • user-icon Bruno M. le 28/06/2023

  • user-icon Justine C. le 27/06/2023

  • user-icon Claire N. le 27/06/2023

  • user-icon Adelaide R. le 27/06/2023

  • user-icon Nardo D. le 24/06/2023

  • user-icon Majdi C. le 24/06/2023

  • user-icon E. le 24/06/2023

  • user-icon Yannick A. le 23/06/2023

  • user-icon Alexis D. le 22/06/2023

  • user-icon Olivier D. le 22/06/2023

  • user-icon Fabrice V. le 20/06/2023

  • user-icon Jerome G. le 20/06/2023

  • user-icon Virginie S. le 20/06/2023

  • user-icon Norbert L. le 19/06/2023

    merci pour tout

  • user-icon Anne Marie C. le 19/06/2023

  • user-icon Jacques M. le 15/06/2023

    Bonjour, Je suis satisfait de la prestation réalisée par le technicien mais je ne comprends pas pourquoi j'ai payé 256 euros alors que sur le site internet le devis était à 213 euros pour le changement de batterie. Par ailleurs, j'ai oublié d'utiliser le coupon de réduction de 75 euros et il n'y avait aucun rappel de cette possibilité dans le centre Speedy de Courbevoie.

  • user-icon Assiya B. le 15/06/2023

  • user-icon Patrice M. le 15/06/2023

  • user-icon Pierre G. le 15/06/2023

  • user-icon Annie T. le 14/06/2023

  • user-icon Evelyne L. le 14/06/2023

  • user-icon Jose Luis G. le 14/06/2023

  • user-icon Francois H. le 14/06/2023

  • user-icon Laurent C. le 13/06/2023

  • user-icon Zdravko Z. le 13/06/2023

  • user-icon Thierry V. le 13/06/2023

  • user-icon Hakim B. le 13/06/2023

  • user-icon Jerome D. le 13/06/2023

  • user-icon Jacqueline L. le 13/06/2023

    On me signale par téléphone que sur mon véhicule le disque devrait être changer alors que j'étais venue pour une plaquette donc je passe de 90 Euros à 340 E je pense qu'il serait mieux de faire venir le client pour qu'il constate de visu l'usure de la pièce, et le besoin de changement de pièce

  • user-icon Bruno M. le 13/06/2023

  • user-icon Robert M. le 13/06/2023

  • user-icon Marc E. le 13/06/2023

  • user-icon Franã§ois-xavier L. le 13/06/2023

  • user-icon Laurent T. le 13/06/2023

  • user-icon Raymond D. le 10/06/2023

  • user-icon Jean Marie G. le 10/06/2023

  • user-icon Kouadio T. le 10/06/2023

  • user-icon Eric D. le 10/06/2023

  • user-icon Roland M. le 10/06/2023

  • user-icon Emir H. le 09/06/2023

  • user-icon Emmanuel R. le 08/06/2023

  • user-icon Didier N. le 08/06/2023

    Le créneau proposé ne signifie pas l’intervention sur le véhicule dans l’heure ce qui pose des problèmes de planning, véhicule déposé pour 11 h et récupéré à 15 h

  • user-icon Paul-gabriel F. le 08/06/2023

  • user-icon Eleonore M. le 07/06/2023

  • user-icon Marie Julie M. le 07/06/2023

  • user-icon Florence M. le 06/06/2023

  • user-icon Kiloutou S. le 06/06/2023

  • user-icon Diane C. le 06/06/2023

  • user-icon Nicolas B. le 06/06/2023

  • user-icon Claire Marie D. le 06/06/2023

  • user-icon Alexandre C. le 03/06/2023

  • user-icon Serge B. le 03/06/2023

  • user-icon Jack B. le 02/06/2023

  • user-icon Robert G. le 02/06/2023

  • user-icon Wael G. le 02/06/2023

  • user-icon Caroline L. le 01/06/2023

  • user-icon Jeanpaul D. le 30/05/2023

  • user-icon Virginie G. le 30/05/2023

  • user-icon Jean Marc V. le 30/05/2023

  • user-icon Michel C. le 30/05/2023

  • user-icon Alain B. le 30/05/2023

    Horriblement cher: 250€ pour changer une batterie. Je n’y reviendrais plus jamais!

  • user-icon Thierry M. le 30/05/2023

  • user-icon Matthieu B. le 30/05/2023

  • user-icon J Francois D. le 30/05/2023

  • user-icon Gregoire D. le 27/05/2023

  • user-icon Christophe M. le 26/05/2023

  • user-icon Julie G. le 25/05/2023

  • user-icon Nicolas P. le 25/05/2023

    Erreur dans la commande, erreur dans la facture, 50 mins d’attente pour récupérer mon véhicule, patron désagréable … allez ailleurs!

  • user-icon Et J. le 25/05/2023

  • user-icon Annie V. le 25/05/2023

  • user-icon Elisabeth D. le 24/05/2023

  • user-icon Denis D. le 24/05/2023

  • user-icon Julie R. le 24/05/2023

  • user-icon Franã§oise J. le 23/05/2023

    Non respect du temps indiqué pour reprendre mon véhicule.

  • user-icon Feriel A. le 23/05/2023

    Incident déjà signalé à la direction de Speedy le vendredi 19 mai 2023.

  • user-icon Olivier G. le 23/05/2023

  • user-icon Moncef Z. le 20/05/2023

  • user-icon Alexandre G. le 20/05/2023

    Problème suite à une révision constructeur solutioné en 24h recherche de panne sérieuse et livraison de pièce rapide. Accueil très sympathique.

  • user-icon Daniel T. le 19/05/2023

  • user-icon Sabine K. le 19/05/2023

    J’ai fait faire une révision Forfait intégral de mon véhicule ce mercredi 17 mai.J’ai récupéré le soir même mon véhicule et ne l’ai utilisé que le surlendemain. Ce vendredi 19 mai au matin je prends donc mon véhicule avec ma fille et m’engage sur l’autoroute après 30 minutes de route. Là soudainement le véhicule s’arrête et une fumée blanche s’échappe de mon capot. Ne pouvant redémarrer je suis alors contrainte d’appeler une dépanneuse d’autoroute qui sécurise mon véhicule sur un parking à proximité. Là une seconde dépanneuse venant remorquer mon véhicule jusqu’à un garage se trouvant dans l’Essonne, s’aperçoit que mon véhicule perd du gazole et soulève le capot. Il découvre alors qu’un des tuyaux n’était pas raccordé au filtre à gazole et coulait donc sur le moteur en autre. J’en déduis donc qu’il y a eu une très grosse erreur du garage Speedy de Courbevoie qui en changeant mon filtre à gazole a mal raccordé le tuyau. Tous mes ennuis sont donc la faute d’un employé négligeant qui a mal fait son travail. Cela aura d’ailleurs être plus grave si le gazole avait pris feu. C.est inadmissible de la part de Speedy.

  • user-icon Alain M. le 18/05/2023

  • user-icon Silas Kevin P. le 18/05/2023

  • user-icon Jean-pierre S. le 18/05/2023

  • user-icon Anais G. le 17/05/2023

  • user-icon Sebastien H. le 16/05/2023

  • user-icon Luc F. le 16/05/2023

  • user-icon Christel R. le 16/05/2023

  • user-icon Christophe S. le 15/05/2023

  • user-icon Richard C. le 13/05/2023

  • user-icon Walewski C. le 13/05/2023

  • user-icon Christophe B. le 13/05/2023

  • user-icon Olivier B. le 13/05/2023

  • user-icon Jacques L. le 12/05/2023

  • user-icon Djaffar B. le 12/05/2023

    Ça a été très long pour récupérer voiture

  • user-icon Martin A. le 12/05/2023

    Rien à dire sur la qualité, mais une hausse de prix ~+20% en 6 mois n'est pas explicable.

  • user-icon Catherine A. le 12/05/2023

    Accueil peu chaleureux presque désagréable le matin. Changement de 2 pneus : modèle proposé le matin Hanccok n’était pas celui installé le soir Firestone… Demande d’installer les pneus neufs à l’arrière iso pneus anciens. À mon arrivée demande non exécutée. Heureusement l’équipe du soir a été plus agréable et a pu inverser les pneus.

  • user-icon Malgorzata B. le 12/05/2023

  • user-icon Maimouna S. le 09/05/2023

  • user-icon Michel D. le 09/05/2023

  • user-icon Remy Y. le 09/05/2023

  • user-icon Charlotte R. le 09/05/2023

  • user-icon Gilles I. le 09/05/2023

  • user-icon Sebastien L. le 09/05/2023

    Véhicule laissé à 9h du matin pour ne presque pas être fini à 17h soit un total de 8h pour une vidange, 2 filtres et 115 points de contrôle dont je doute qu’ils ont tous été vérifiés.

  • user-icon Christophe J. le 06/05/2023

  • user-icon Jun V. le 06/05/2023

    Bon accueil, bonne prise en charge rapide. Par contre, beaucoup trop cher. Bouchon de liquide de frein mal revissé, fuite.

  • user-icon Gregory G. le 06/05/2023

    Révision des 80 000km Changement des plaquettes et disque de frein. 1000€ de facture. Vidange faite SANS remise à niveau de huile moteur. Après 15km alors que j’étais sur l’autoroute à 110km/h, alerte de mon véhicule qui m’indique un niveau d’huile inexistant avec obligation de s’arrêter immédiatement. Résultat : arrêt en urgence dans un station (qui par chance était à 1 minute) pour refaire le niveau d’huile. À deux doigts de casser mon moteur.

  • user-icon Bruno M. le 06/05/2023

  • user-icon Haikel H. le 06/05/2023

  • user-icon Marine L. le 05/05/2023

    Pas de balais d’essuies glaces disponibles, prix un peu élevé pour une ampoule. Personnel agréable

  • user-icon Audrey V. le 05/05/2023

  • user-icon Jean Paul P. le 05/05/2023

  • user-icon Jean Marc F. le 04/05/2023

  • user-icon Freddy M. le 04/05/2023

  • user-icon Fortier F. le 03/05/2023

  • user-icon Severine T. le 03/05/2023

  • user-icon Alain B. le 03/05/2023

  • user-icon Ahlam B. le 03/05/2023

  • user-icon Pieere Emmanuel R. le 28/04/2023

    Le service est bon. Mais le prix est plus élevé que feu vert.

  • user-icon Maria D. le 28/04/2023

  • user-icon Denis T. le 28/04/2023

  • user-icon Catherine C. le 27/04/2023

  • user-icon Francine G. le 26/04/2023

    Exécution rapide et efficace. Bon accueil

  • user-icon Nefissa S. le 26/04/2023

  • user-icon Jerome B. le 26/04/2023

  • user-icon Swan S. le 25/04/2023

  • user-icon Stephane L. le 25/04/2023

    La révision comporte notamment le remplissage des réservoirs du liquide de freins (si cela et nécessaire et avec notre aval) et du lave-glace… seulement votre garage ne possédait ni l’un ni l’autre !!! Aberrant !

  • user-icon Jean C. le 25/04/2023

    Rendez vous pris à 11h pour une voiture terminée à 15h30 Que faire pendant ce temps Par ailleurs un autre RV a été pris à 15h pour une autre voiture qui n'a pas pu etre prise dans la journée La personne à la réception a indiqué que ce n'était pas de leur faute mais par ce que j'ai pris les RV par internet Je n'y mettrai plus les pieds

  • user-icon Nicolas J. le 25/04/2023

    Rdv pris en ligne. Le garage ne l avait pas reçu de son côté. Conséquence : les bougies n ont pas pu être changées car il n' y avait pas de stock. Communication compliqué : on me dit que le filtre a air n a pas pu être Changé, en fait, il l a été. Résultat : impossible de comprendre la facturation : les 135 points de contrôle ont été faits ou uniquement les 115 (j ai 135 sur mon devis; 115 sur ma facture)? Il va falloir que je reprenne rendez-vous juste pour les bougies...ça va amputer mon weekend. Déçu

  • user-icon Lionel M. le 25/04/2023

  • user-icon Guillaume F. le 25/04/2023

  • user-icon Dan U. le 22/04/2023

  • user-icon Laurent C. le 21/04/2023

    bon accueil apres attente d’un 1/4 d’heure ; je venais pour la recharge de clim 100& et me suis fait vendre changement filtre d’habitables +50€ même attente pour reprendre le véhicule : qui sent depuis horriblement mauvais car il a été rajouté un parfum d’ambiance cheap, chimique et agressif !

  • user-icon Francois L. le 21/04/2023

  • user-icon Jean L. le 21/04/2023

    Prise de rendez-vous et commande de 4 pneus été sur internet. Au final et malgré avoir spécifié et demandé en détail de faire attention, les pneus n’ont pas été équilibrés et remontés avec serrage à la clé à choc. J’ai du revenir 3j plus tard pour refaire un équilibrage. La personne n’arrivait pas à démonter les roues tellement elles avaient été serrées. Bref travail initial déplorable malgré les contrôles et où le responsable m’a rassuré en disant que tout était fait dans les règles. La seconde personne a fait le travail très correctement. La conclusion, ne pas croire ce qui est dit, tout contrôler. Cela entraîne une grosse perte de temps qui ne justifie pas le tarif. Je déconseille fortement.

  • user-icon Muriel K. le 20/04/2023

  • user-icon Philippe D. le 19/04/2023

  • user-icon Sophie S. le 18/04/2023

  • user-icon Gabriel N. le 18/04/2023

  • user-icon Carl N. le 18/04/2023

  • user-icon Philippe D. le 17/04/2023

  • user-icon Philippe N. le 14/04/2023

    Pièces non livrées pour le jour de la réparation Acceuil a la réception manque de « cordialité » Pas facile d’arracher une explication !!

  • user-icon France I. le 14/04/2023

    Prise en charge organisée et rapide

  • user-icon Damien B. le 09/04/2023

    Merci pour l'accueil et le conseil à l'arrivé tout s'est bien déroulé J'ai un gros point négatif c'est le prix pour changer mes plaquettes de freins sur ma Golf, chez Speedy en 2020 cela m'a couté 42€ les plaquettes et aujourd'hui j'ai payé 138€ ! Seul explication reçu "les prix ont augmenté Monsieur"... ok mais pour faire x3 en 3ans c'est tout de même surprenant

  • user-icon Stephane B. le 07/04/2023

  • user-icon Etienne O. le 07/04/2023

  • user-icon Karole W. le 06/04/2023

  • user-icon Alexis D. le 05/04/2023

  • user-icon Bruno D. le 04/04/2023

  • user-icon Laurent A. le 04/04/2023

    Bon sens du service et amabilité de toute l’équipe. La prestation est techniquement satisfaisante.

  • user-icon Frederique C. le 03/04/2023

    Mauvais manager, j'ai du retourner 2 fois car erreur sur le changement de pneumatiques

  • user-icon Jocelyne K. le 02/04/2023

    Mes pneus étaient en rupture de stock, ils ont bien voulu en monter de plus chers pour le même prix. Assez rare pour être signalé :)

  • user-icon Anne Sophie T. le 01/04/2023

    Excellent accueil et prise en charge du véhicule

  • user-icon Leo A. le 01/04/2023

  • user-icon Philippe L. le 31/03/2023

  • user-icon Jean Claude G. le 31/03/2023

  • user-icon Florent G. le 31/03/2023

  • user-icon Charles L. le 30/03/2023

  • user-icon Rajaa S. le 30/03/2023

  • user-icon Thierry J. le 30/03/2023

    Équipe de bonne humeur, boss dynamique, bon contact

  • user-icon Martine B. le 29/03/2023

    Bien reçue a l'heure, et révision ok pour l'instant. Dommage qu'il n'ai pas eu les pneus sur place je dois y retourner.

  • user-icon Beatrice C. le 28/03/2023

    Accueil sympa et engagement respecté

  • user-icon Manon F. le 28/03/2023

    Très bon accueil et équipe très pro.

  • user-icon Karima S. le 28/03/2023

    Super accueil , bonne explication équipe au top !

  • user-icon Nathalie B. le 28/03/2023

  • user-icon Martine F. le 25/03/2023

  • user-icon Jeanne L. le 24/03/2023

    Je suis allé changé un pneu Et sans me demander Ils ont rajouter ds la facture Une assurance sur le pneu Inadmissible!!

  • user-icon Cyril D. le 21/03/2023

  • user-icon Joel C. le 21/03/2023

    Prix et horaires respectés, personnels respectueux .

  • user-icon Perick M. le 21/03/2023

  • user-icon Thomas J. le 21/03/2023

  • user-icon Catherine A. le 21/03/2023

  • user-icon Emma R. le 18/03/2023

    Rapide, efficace et sympathique

  • user-icon Lahcene B. le 18/03/2023

  • user-icon Loic D. le 18/03/2023

    Bon Acceuil Cher par rapport à d’autres option à 15€ par pneu Et surtout on récupère les 4 autres pneus de la permutation sans sac véritable et on salit sa voiture. Ça serait top d’avoir des sacs à pneus Un client fidèle !

  • user-icon Pierre-henri N. le 17/03/2023

    Bonjour, Satisfaits. Merci. Cordialement.

  • user-icon Corinne B. le 17/03/2023

  • user-icon Guillaume S. le 16/03/2023

  • user-icon Paris S. le 15/03/2023

  • user-icon Jean Claude G. le 15/03/2023

  • user-icon Celine D. le 15/03/2023

  • user-icon Franck M. le 14/03/2023

  • user-icon Marie Liesse B. le 14/03/2023

  • user-icon Jean Marc R. le 14/03/2023

  • user-icon Marc Z. le 11/03/2023

  • user-icon Olivier H. le 11/03/2023

  • user-icon Nacira M. le 10/03/2023

  • user-icon Renaud P. le 10/03/2023

    Service très pro de l’accueil et du technicien. Une remarque cependant : au vu du prix de la révision basique à 169€, le service de passage d’aspirateur aurait été un plus qui m’encouragerait peut-être à revenir chez vous.

  • user-icon Jean Pierre G. le 09/03/2023

  • user-icon Monique H. le 08/03/2023

  • user-icon Nathalie D. le 08/03/2023

  • user-icon Catherine P. le 07/03/2023

  • user-icon Yoni T. le 07/03/2023

  • user-icon Jeremy B. le 07/03/2023

  • user-icon Joseph S. le 04/03/2023

  • user-icon Sophie T. le 04/03/2023

  • user-icon Willy L. le 04/03/2023

    Personnel accueillant et à l'écoute. Prise de rendez-vous immédiat.

  • user-icon Nicolas G. le 02/03/2023

    Très bon accueil et respect des délais.

  • user-icon Vanessa B. le 28/02/2023

  • user-icon Ocã©ane H. le 28/02/2023

  • user-icon Ramez A. le 28/02/2023

  • user-icon Yohann V. le 28/02/2023

  • user-icon Nathalie G. le 28/02/2023

  • user-icon Kevin M. le 28/02/2023

    Chef d'atelier au TOP : à l'écoute et prend le temps d'expliquer la démarche . révision constrcuteur sur le site web à revoir : le prix du devis affiché sur le site ne correspond pas à ce qu'on recoit par mail une fois la prise de rendez-vous effectué ! je me suis adressé directement au chef d'ateilier qui a régularisé la situation sur place .

  • user-icon Dominique L. le 28/02/2023

  • user-icon Michel M. le 25/02/2023

  • user-icon Christophe J. le 24/02/2023

  • user-icon Arnaud L. le 23/02/2023

  • user-icon Leatitia L. le 23/02/2023

  • user-icon Olivier S. le 23/02/2023

  • user-icon Emir H. le 22/02/2023

  • user-icon Maelys P. le 22/02/2023

  • user-icon Johanna S. le 22/02/2023

  • user-icon David P. le 21/02/2023

  • user-icon Conseil S. le 21/02/2023

  • user-icon Lea A. le 21/02/2023

    Bon accueil, efficacité et rapidité pour faire une vidange. Je recommande

  • user-icon Xavier V. le 18/02/2023

  • user-icon Cecile G. le 18/02/2023

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  • user-icon Luc R. le 11/02/2023

    La révision et le remplacement des pneus semblent avoir été faits dans de bonne conditions , en revanche il est regrettable que le dispositif de secours ait été laissé en vrac dans le coffre

  • user-icon Gerard B. le 11/02/2023

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  • user-icon Olivier V. le 19/01/2023

  • user-icon Anne G. le 19/01/2023

  • user-icon Emir H. le 19/01/2023

    Pot d'échappement vite remplacé, travail bien fait, prix conformes au devis. Tous les autres contrôles ont été réalisés . Je recommande.

  • user-icon E. le 18/01/2023

  • user-icon Svitlana G. le 17/01/2023

  • user-icon Jean-louis R. le 17/01/2023

  • user-icon Emmanuelle F. le 17/01/2023

    Service rapide et personnel avenant Axes d'amélioration - Un peu plus d'informations sur ce qui a été fait au moment de récupérer le véhicule serait bien, en plus du compte rendu papier - La pression des pneus a normalement été contrôlée, mais la pression n'a pas été ajustée : la pression devrait être comprise entre 2.3 et 2.6 et elle est à 2.0

  • user-icon Valerie C. le 16/01/2023

  • user-icon Fabrice L. le 13/01/2023

  • user-icon Michel T. le 11/01/2023

    Excellent accueil; j’ai apprécié que l’on me propose la réparation sans frais d’un fissure du pare-brise. Néanmoins je regrette que la pression des pneus et de la roue de secours n’ait pas été contrôlée (il manquait 1kg à l’avant!) d’autant que je dois passer la voiture au contrôle technique!!! Par ailleurs dommage que ce Speedy ne soit équipé pour le réglage de la hauteur des phares. J’ai dû aller dans un autre centre.

  • user-icon Catherine B. le 11/01/2023

  • user-icon Florence T. le 10/01/2023

  • user-icon Guy M. le 10/01/2023

  • user-icon Elisabetta H. le 10/01/2023

  • user-icon Erika C. le 10/01/2023

  • user-icon Dorothã©e M. le 10/01/2023

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  • user-icon Lydia K. le 06/01/2023

  • user-icon Eugã¨ne D. le 05/01/2023

  • user-icon Thierry R. le 05/01/2023

  • user-icon Thomas J. le 04/01/2023

    Équipe compétente, sympa et réactive

  • user-icon Sdel I. le 04/01/2023

  • user-icon Charlotte T. le 04/01/2023

  • user-icon Valerie H. le 03/01/2023

  • user-icon Gregory R. le 03/01/2023

  • user-icon Jerome F. le 31/12/2022

    Personnel sympathique, véhicule traité avec soin Le temps d'intervention a été légèrement plus long qu'annoncé

  • user-icon Anne G. le 30/12/2022

  • user-icon Fondation Saint Simon D. le 29/12/2022

  • user-icon Franck A. le 28/12/2022

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  • user-icon Mirindra R. le 25/12/2022

  • user-icon Charles D. le 24/12/2022

  • user-icon Jean-dominique O. le 24/12/2022

  • user-icon Boubou S. le 23/12/2022

  • user-icon Joel C. le 22/12/2022

  • user-icon Lawrence A. le 21/12/2022

  • user-icon Johanna L. le 21/12/2022

    J’ai pris un rendez-vous sur internet (dont le garage n’avait pas l’air au courant). Le personnel a quand même pris ma voiture pour ma révision. Merci pour leur professionnalisme.

  • user-icon Jimmy B. le 21/12/2022

  • user-icon Paul Louis D. le 20/12/2022

  • user-icon Noã©mie B. le 20/12/2022

  • user-icon Eric C. le 20/12/2022

  • user-icon Frederic L. le 18/12/2022

  • user-icon Marie D. le 17/12/2022

    Rien a redire

  • user-icon Olivier H. le 17/12/2022

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    Ras

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  • user-icon Marie Joseph B. le 30/11/2022

  • user-icon Pascal B. le 30/11/2022

  • user-icon Luc C. le 29/11/2022

    Après un avis négatif du contrôle technique je vais chez speedy muni de mon rapport pour faire les corrections nécessaires en l’occurrence:changer les pneus avants ,régler les phares et surtout changer les tambours de frein des roues arrières.l’opération est réalisée rapidement :3h et une facture de 1300€ et je retourne immédiatement pour la contre visite . résultat négatif:les phares ne sont pas réglés et le problème de freinage des roues arrières demeure!!! Retour chez speedy qui soit dit en passant a mauvaise réputation chez les contrôleurs (dekra) échange téléphonique entre le contrôleur et le patron du centre On envoie ma voiture chez un garagiste pour le réglage des phares et on revoie le système de freinage en me disant qu’il faut rouler pour que le système de freinage neuf soit pleinement efficient Résultat positif à la 2 em contre visite Même si speedy a su réagir il aurait du prendre en charge ma contre visite 30€ et avoir un geste commercial (offrir les balais d’essuie glace )

  • user-icon Mady D. le 29/11/2022

  • user-icon Jean Philippe P. le 29/11/2022

  • user-icon Tristan G. le 27/11/2022

  • user-icon Philippe C. le 26/11/2022

    Bon accueil. Respect des engagements. Remarques très pertinentes du responsable de centre suite à l'intervention effectué sur mon véhicule. Première fois que je venais chez Speedy et je reviendrais surement dans ce centre.

  • user-icon Marie Annick D. le 25/11/2022

    Prestation de qualité. Suivi serieux

  • user-icon Stã©phane G. le 25/11/2022

  • user-icon Pierre D. le 24/11/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 23/11/2022

  • user-icon Nenad B. le 23/11/2022

  • user-icon Catherine S. le 23/11/2022

  • user-icon Christine C. le 23/11/2022

    Accueil acceptable et assez pro. J ai récupéré mon véhicule après un entretien, pour faire de la route pour les vacances, mais je me suis aperçu que mon moteur s’était mis en mode dégradé. Depuis une aire d’autoroute, j’ai tél à speedy pour savoir ce qui s’est passé. Bien entendu, je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai prospecté le garage Audi sur mon lieu de vacances, pour un RV mais sans succès. J’ai dû attendre mon retour à mon domicile pour un RV dans mon Audi ce que j’ai obtenu au bout de 3 semaines, et tout cela pour me dire que le tuyau menant au turbo a été débranché sans doute malencontreusement … Ma conclusion est que Speedy Courbevoie est responsable de ma panne avec tous les désagréments que cela a comporter durant toutes mes vacances…

  • user-icon Frace C. le 22/11/2022

  • user-icon Philippe O. le 22/11/2022

  • user-icon Florence M. le 22/11/2022

  • user-icon Didier P. le 20/11/2022

  • user-icon Anais G. le 19/11/2022

  • user-icon Jerome M. le 19/11/2022

  • user-icon Camille N. le 17/11/2022

  • user-icon Nathalie Y. le 16/11/2022

  • user-icon Bopha L. le 16/11/2022

  • user-icon Adam H. le 15/11/2022

  • user-icon Nabil B. le 15/11/2022

  • user-icon Vincent B. le 15/11/2022

  • user-icon Marie Therese C. le 12/11/2022

  • user-icon Benjamin V. le 10/11/2022

  • user-icon Jerome B. le 10/11/2022

  • user-icon Luis G. le 10/11/2022

    Facturé "Forfait sanitaire" - Pas vu au garage. Personnes sans gants et sans masques, et pire que ça, personne a mis une protection siège ni volant pour ne pas salir l'habitacle. Conduite brusque dans les manœuvres faites à l’intérieur du garage à l’heure de la livraison de la voiture. Demandé et payé le CONTROLE GEOMETRIE, aucun document a été donne avec les informations des contrôle. service faible.

  • user-icon Domitelle J. le 09/11/2022

  • user-icon Simon B. le 08/11/2022

  • user-icon Didier L. le 08/11/2022

  • user-icon Sami Z. le 08/11/2022

    A mon arrivée au garage on me dit que le devis obtenu sur le site de speedy n’est pas bon, car soit disant « le site ne fonctionne pas bien ». Pourtant le rendez-vous est bien confirmé et personne ne m’a contacté auparavant pour me prévenir. Je me retrouve avec un devis à 25% plus cher. N’ayant ps le choix je fais tout de meme la révision. Pour moi il s’agit d’une technique commerciale trompeuse pour faire venir les clients chez vous puis les faire payer plus… bref… je ne reviendrai certainement plus chez vous.

  • user-icon Emmanuel F. le 01/11/2022

    suite visite des 30000 KM le bouchon du bocal liquide de refroidissement n ' a pas été visé et alerte moteur s est allumée a mon retour au risque d abimer le moteur; les bougies ne correspondaient pas au modele du vehicule ; pas de rappel pour venir chercher le véhicule ni pour les nouvelles bougies ; pas d excuses ... bref c est pas cher mais vous en avez pour votre argent !!!! une catastrophe

  • user-icon Raphael S. le 01/11/2022

  • user-icon Najla B. le 01/11/2022

  • user-icon Marie Jeanne L. le 01/11/2022

    Mauvaise experience , car travail à moitie fait par manque de fainantise des mecanos

  • user-icon Chantal B. le 29/10/2022

  • user-icon Pro M. le 28/10/2022

  • user-icon Michael R. le 28/10/2022

    Effectué 2 révisions + changement pneus + changement batterie neuve On me signale une veilleuse défectueuse (3,90€) Aucun geste commercial dessus! Un garagiste lambda aurait fait le geste de lui même

  • user-icon Gilbert C. le 27/10/2022

  • user-icon Carole D. le 26/10/2022

  • user-icon Anthony B. le 26/10/2022

    Non respect de la prestation indiquée dans le devis et signée par le client : autre huile utilisée que celle demandée par le client et validée sur le devis. Beaucoup plus grave : existence de la preuve (reconnue par Speedy) de la non-réalisation d'un contrôle fondamental sur le véhicule. En l'occurrence, véhicule "révisé" avec niveau du liquide de refroidissement à 1 (un) centimètre au-dessous du niveau minimum, ce qui est particulièrement bien visible sur ce véhicule. Cela induit le doute sur la réalisation du moindre contrôle sur le véhicule. Après la malversation prouvée l'année dernière par le centre Speedy de Neuilly-sur-Seine (technique courante pratiquée par ce centre, maladroitement avouée par le chef de centre), et l'expérience de cette année, je ne veux plus avoir affaire à Speedy.

  • user-icon Simon E. le 25/10/2022

    Très content

  • user-icon Julien H. le 20/10/2022

  • user-icon William D. le 20/10/2022

  • user-icon Ameli H. le 19/10/2022

  • user-icon Stephane D. le 18/10/2022

  • user-icon Sas W. le 18/10/2022

  • user-icon Fanny P. le 14/10/2022

  • user-icon Alexandra R. le 14/10/2022

  • user-icon Florance M. le 13/10/2022

  • user-icon Aleksandra T. le 13/10/2022

  • user-icon Redouane H. le 13/10/2022

  • user-icon Nathalie A. le 12/10/2022

  • user-icon Christiane R. le 12/10/2022

  • user-icon Michel K. le 12/10/2022

  • user-icon Valerie B. le 12/10/2022

  • user-icon Alexandre H. le 12/10/2022

  • user-icon Genevieve L. le 09/10/2022

  • user-icon Benjamin V. le 07/10/2022

  • user-icon Mohammad O. le 07/10/2022

  • user-icon Laurent S. le 07/10/2022

    Au téléphone à 16h, les mecs vous envoient chier en indiquant qu'ils ferment à 17h et que c'est même pas la peine de venir Je vais chez Midas hyper sympa qui m'indique qu'il recevoient tous les clients de chez Speedy car ils se font envoyer chier. Tant mieux pour eux. Je me rends chez Midas. Malheureusement Midas n'a pas la batterie que je me résoudw à aller tenter ma chance chez le voisin Speedy car au pire ils me vendraient la batterie et j'irais la monter chez Midas. Finalement, les mecs, en train de se rouler les pouces après quelques messes basses, acceptent de me prendre en charge. Puis vient la douloureuse : 450 € pour une fourniture et pose de batterie de fiat500X start & stop 70 mah Je dois entrer en négo tellement c'est abusé. La batterie coute 150€ sur internet. Ok il faut faire de la marge mais 1/3 de smic faut pas déconner. Arguments foireux "je suis intégré et pas franchisé, j'ai pas la main" ou "je ne suis qu'adjoint". Le black trop sympa Le rebeu j'ai un doute sur les consignes qu'il a pu donner Le white qui m'a facturé suit certainement les consignes. Il a tout de même fait un effort (on partait de tellement loin) et a facturé 350€. Elle reste belle l'affaire de 5mn pour Speedy. Je suis patron. Moi une telle équipe, je la change, pas tant à cause des tarifs (business is business) que sur l'approche client. Ils sont anti business et le client qui insiste se fait cogner dur. Le boss de chez speedy est soit absent, soit donne des consignes qui donnent une très mauvaise image de la marque à bon entendeur

  • user-icon Nadia D. le 07/10/2022

  • user-icon Bernard P. le 07/10/2022

  • user-icon Robert S. le 06/10/2022

  • user-icon Ludovic L. le 06/10/2022

    Excellente réactivité et professionnalisme. Personnel sympathique

  • user-icon Veronique C. le 06/10/2022

  • user-icon Deisy O. le 06/10/2022

  • user-icon Jacques T. le 06/10/2022

  • user-icon Harry L. le 06/10/2022

    Je suis très mécontent car j’ai changé ma batterie le 14/11/18 chez vous qui a durée exactement 4 ans . Une batterie dure entre 8 et 12 ans . De plus la nouvelle batterie coûte 53€ de plus , de 132 à 185€. N’ayant pas le choix , j’ai fait faire le travail , mais la prochaine fois je prendrai du temps pour comparer .

  • user-icon Thierry A. le 05/10/2022

  • user-icon Michele F. le 28/09/2022

  • user-icon Francoise R. le 20/09/2022

    Qualité du travail satisfaisante

  • user-icon Briac D. le 20/09/2022

    Accueil et réactivité au top.

  • user-icon Caprice M. le 20/09/2022

  • user-icon Malo C. le 20/09/2022

  • user-icon Christine G. le 20/09/2022

  • user-icon Michel C. le 15/09/2022

  • user-icon Gilles A. le 15/09/2022

  • user-icon Sofiene Z. le 14/09/2022

  • user-icon Marie France G. le 14/09/2022

  • user-icon Jad M. le 13/09/2022

  • user-icon Air A. le 13/09/2022

  • user-icon Gabriel W. le 11/09/2022

  • user-icon Germain D. le 10/09/2022

  • user-icon Sebastien B. le 10/09/2022

  • user-icon Christine C. le 10/09/2022

  • user-icon Alain D. le 10/09/2022

  • user-icon Stephane B. le 07/09/2022

  • user-icon Anne Marie L. le 07/09/2022

  • user-icon Vincent H. le 06/09/2022

    Rapide, efficace et accueillant.

  • user-icon Philippine C. le 03/09/2022

    Bon accueil , Personnel à l’écoute Je recommande

  • user-icon Suzy V. le 03/09/2022

  • user-icon Regine Et Frederic L. le 03/09/2022

  • user-icon Catherine S. le 03/09/2022

    Expertise du gérant exacte et réparation opérée rapidement ( 2 brien à signaler de suspension )

  • user-icon Arnaud F. le 02/09/2022

  • user-icon Herilalaina R. le 30/08/2022

  • user-icon Emmanuelle R. le 30/08/2022

  • user-icon Qingyan S. le 30/08/2022

  • user-icon Nicolas F. le 28/08/2022

  • user-icon Njaka A. le 27/08/2022

    L’employé a saisi un kilométrage erroné (20 000 saisis au lieu de 13 000). J’ai demandé à changer de batterie, mon interlocuteur a préféré me conseiller d’aller contacter le concessionnaire, alors que l’année dernière ce centre Speedy m’avait demandé si je voulais changer ma batterie

  • user-icon Malet F. le 26/08/2022

    Non proposition du forfait le moins honereux pour la vidange d'un véhicule de 20 ans.

  • user-icon Helene M. le 25/08/2022

  • user-icon Dominique F. le 24/08/2022

  • user-icon Fang L. le 24/08/2022

  • user-icon Victor S. le 23/08/2022

  • user-icon Franck V. le 23/08/2022

  • user-icon Yu P. le 23/08/2022

  • user-icon Nicolas M. le 19/08/2022

  • user-icon Marie Jose F. le 19/08/2022

  • user-icon Kristian B. le 16/08/2022

    L’entretien s’est très bien passé même si que le forfait de l’entretien a été changé à cause de manque de pièces.

  • user-icon Anwar M. le 14/08/2022

    Énorme problème sur mon véhicule après un remplacement des plaquettes de freins, fumée noir qui s’en échappe après freinage, de gros dégâts je déconseille fortement.

  • user-icon Kristelle M. le 13/08/2022

  • user-icon Emilie P. le 12/08/2022

  • user-icon Lawrence A. le 11/08/2022

    Points de controles trop peu détaillés.

  • user-icon Marc D. le 11/08/2022

  • user-icon Francois C. le 10/08/2022

  • user-icon Xavier D. le 09/08/2022

    Prise de rendez-vous sur le site internet Speedy.fr 2 semaines à l'avance. La veille du rendez-vous je reçois un appel pour me dire que le garage ne tient pas compte des réservation en ligne. L'heure que j'ai choisi en ligne ne peut pas être respectée car ici il faut laisser son véhicule entre 8h et 10h et le récupérer en fin de journée. Bref le garage Speedy me plante l'organisation de ma journée et mes pneus étant déjà livrés je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. Le jour J, j'arrive à 8h. L'adresse indiquée sur le site Speedy n'est pas la bonne. Je dois faire le tour du quartier pour arriver par l'autre entrée. Tous les clients arrivant à la même heure, il y a des voitures partout y compris sur le boulevard perturbant la circulation. L'équipe ne fourni pas à faire entrer les véhicules des clients à l'intérieur. Une partie du temps perdu est aussi lié au fait que les employés ont garé leur véhicule personnel à l'intérieur et qu'ils doivent les déplacer pour laisser la place aux véhicules des clients. Je reçois un appel en début d'après-midi pour venir récupérer mon véhicule. Arrivé sur place, je constate que les jantes avant et arrière ont été permutées alors que mon véhicule est équipé de détecteur de crevaison. Le mécanicien m'affirme que les jantes n'ont pas été permutées et que je me trompe. Je lui démontre qu'il les a permuté et il fini par reconnaître les avoir permuter. Il me dit que ce n'est pas grave et que ça ne change rien. ???? Je constate aussi qu'il manque un cache boulon sur une des roues. Une fois de plus le mécanicien m'affirme qu'il manquait à mon arrivée. Face à mon insistance il fini par reconnaître l'avoir "peut-être" perdu. Un autre mécanicien trouve un cache d'une autre marque (et donc d'un autre design et d'une autre couleur) et l'installe sur ma roue en me disant que c'est réparé. Je refuse la bidouille et lui demande de le retirer et de me retrouver le modèle d'origine. On m'explique qu'il s'en trouve beaucoup ici et qu'ils me rappelleront dans le semaine dès qu'ils en auront un. Au delà de l'aveu de négligence, je crains qu'un autre client perde son cache boulon dans la semaine ... Bref une expérience catastrophique que je ne renouvellerai pas. Speedy devrait mieux contrôler ses franchisés pour leur faire appliquer les règles de la marque. Ca éviterait ce genre de déboires. Une prise de rendez-vous sur l'ensemble de la journée aurait permis de ne pas saturer le garage et les rues environnantes de véhicules clients et éviterait de monopoliser le véhicule des clients pendant une journée complète pour un simple changement de pneu. Un manque d'organisation et de rigueur qui gâche l'expérience client et fait beaucoup de tort à la marque.