Votre centre auto SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 34 01 36.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Courbevoie / rue de Colombes
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
BORNE DE RECHARGE
|
|
|
|
|
|
|
Adriana J. le 01/07/2023
Marie Joseph B. le 01/07/2023
Thierry L. le 30/06/2023
Cyrille G. le 30/06/2023
Isabelle L. le 29/06/2023
Antoine T. le 29/06/2023
Bruno M. le 28/06/2023
Justine C. le 27/06/2023
Claire N. le 27/06/2023
Adelaide R. le 27/06/2023
Nardo D. le 24/06/2023
Majdi C. le 24/06/2023
E. le 24/06/2023
Yannick A. le 23/06/2023
Alexis D. le 22/06/2023
Olivier D. le 22/06/2023
Fabrice V. le 20/06/2023
Jerome G. le 20/06/2023
Virginie S. le 20/06/2023
Norbert L. le 19/06/2023
merci pour tout
Anne Marie C. le 19/06/2023
Jacques M. le 15/06/2023
Bonjour, Je suis satisfait de la prestation réalisée par le technicien mais je ne comprends pas pourquoi j'ai payé 256 euros alors que sur le site internet le devis était à 213 euros pour le changement de batterie. Par ailleurs, j'ai oublié d'utiliser le coupon de réduction de 75 euros et il n'y avait aucun rappel de cette possibilité dans le centre Speedy de Courbevoie.
Assiya B. le 15/06/2023
Patrice M. le 15/06/2023
Pierre G. le 15/06/2023
Annie T. le 14/06/2023
Evelyne L. le 14/06/2023
Jose Luis G. le 14/06/2023
Francois H. le 14/06/2023
Laurent C. le 13/06/2023
Zdravko Z. le 13/06/2023
Thierry V. le 13/06/2023
Hakim B. le 13/06/2023
Jerome D. le 13/06/2023
Jacqueline L. le 13/06/2023
On me signale par téléphone que sur mon véhicule le disque devrait être changer alors que j'étais venue pour une plaquette donc je passe de 90 Euros à 340 E je pense qu'il serait mieux de faire venir le client pour qu'il constate de visu l'usure de la pièce, et le besoin de changement de pièce
Bruno M. le 13/06/2023
Robert M. le 13/06/2023
Marc E. le 13/06/2023
Franã§ois-xavier L. le 13/06/2023
Laurent T. le 13/06/2023
Raymond D. le 10/06/2023
Jean Marie G. le 10/06/2023
Kouadio T. le 10/06/2023
Eric D. le 10/06/2023
Roland M. le 10/06/2023
Emir H. le 09/06/2023
Emmanuel R. le 08/06/2023
Didier N. le 08/06/2023
Le créneau proposé ne signifie pas l’intervention sur le véhicule dans l’heure ce qui pose des problèmes de planning, véhicule déposé pour 11 h et récupéré à 15 h
Paul-gabriel F. le 08/06/2023
Eleonore M. le 07/06/2023
Marie Julie M. le 07/06/2023
Florence M. le 06/06/2023
Kiloutou S. le 06/06/2023
Diane C. le 06/06/2023
Nicolas B. le 06/06/2023
Claire Marie D. le 06/06/2023
Alexandre C. le 03/06/2023
Serge B. le 03/06/2023
Jack B. le 02/06/2023
Robert G. le 02/06/2023
Wael G. le 02/06/2023
Caroline L. le 01/06/2023
Jeanpaul D. le 30/05/2023
Virginie G. le 30/05/2023
Jean Marc V. le 30/05/2023
Michel C. le 30/05/2023
Alain B. le 30/05/2023
Horriblement cher: 250€ pour changer une batterie. Je n’y reviendrais plus jamais!
Thierry M. le 30/05/2023
Matthieu B. le 30/05/2023
J Francois D. le 30/05/2023
Gregoire D. le 27/05/2023
Christophe M. le 26/05/2023
Julie G. le 25/05/2023
Nicolas P. le 25/05/2023
Erreur dans la commande, erreur dans la facture, 50 mins d’attente pour récupérer mon véhicule, patron désagréable … allez ailleurs!
Et J. le 25/05/2023
Annie V. le 25/05/2023
Elisabeth D. le 24/05/2023
Denis D. le 24/05/2023
Julie R. le 24/05/2023
Franã§oise J. le 23/05/2023
Non respect du temps indiqué pour reprendre mon véhicule.
Feriel A. le 23/05/2023
Incident déjà signalé à la direction de Speedy le vendredi 19 mai 2023.
Olivier G. le 23/05/2023
Moncef Z. le 20/05/2023
Alexandre G. le 20/05/2023
Problème suite à une révision constructeur solutioné en 24h recherche de panne sérieuse et livraison de pièce rapide. Accueil très sympathique.
Daniel T. le 19/05/2023
Sabine K. le 19/05/2023
J’ai fait faire une révision Forfait intégral de mon véhicule ce mercredi 17 mai.J’ai récupéré le soir même mon véhicule et ne l’ai utilisé que le surlendemain. Ce vendredi 19 mai au matin je prends donc mon véhicule avec ma fille et m’engage sur l’autoroute après 30 minutes de route. Là soudainement le véhicule s’arrête et une fumée blanche s’échappe de mon capot. Ne pouvant redémarrer je suis alors contrainte d’appeler une dépanneuse d’autoroute qui sécurise mon véhicule sur un parking à proximité. Là une seconde dépanneuse venant remorquer mon véhicule jusqu’à un garage se trouvant dans l’Essonne, s’aperçoit que mon véhicule perd du gazole et soulève le capot. Il découvre alors qu’un des tuyaux n’était pas raccordé au filtre à gazole et coulait donc sur le moteur en autre. J’en déduis donc qu’il y a eu une très grosse erreur du garage Speedy de Courbevoie qui en changeant mon filtre à gazole a mal raccordé le tuyau. Tous mes ennuis sont donc la faute d’un employé négligeant qui a mal fait son travail. Cela aura d’ailleurs être plus grave si le gazole avait pris feu. C.est inadmissible de la part de Speedy.
Alain M. le 18/05/2023
Silas Kevin P. le 18/05/2023
Jean-pierre S. le 18/05/2023
Anais G. le 17/05/2023
Sebastien H. le 16/05/2023
Luc F. le 16/05/2023
Christel R. le 16/05/2023
Christophe S. le 15/05/2023
Richard C. le 13/05/2023
Walewski C. le 13/05/2023
Christophe B. le 13/05/2023
Olivier B. le 13/05/2023
Jacques L. le 12/05/2023
Djaffar B. le 12/05/2023
Ça a été très long pour récupérer voiture
Martin A. le 12/05/2023
Rien à dire sur la qualité, mais une hausse de prix ~+20% en 6 mois n'est pas explicable.
Catherine A. le 12/05/2023
Accueil peu chaleureux presque désagréable le matin. Changement de 2 pneus : modèle proposé le matin Hanccok n’était pas celui installé le soir Firestone… Demande d’installer les pneus neufs à l’arrière iso pneus anciens. À mon arrivée demande non exécutée. Heureusement l’équipe du soir a été plus agréable et a pu inverser les pneus.
Malgorzata B. le 12/05/2023
Maimouna S. le 09/05/2023
Michel D. le 09/05/2023
Remy Y. le 09/05/2023
Charlotte R. le 09/05/2023
Gilles I. le 09/05/2023
Sebastien L. le 09/05/2023
Véhicule laissé à 9h du matin pour ne presque pas être fini à 17h soit un total de 8h pour une vidange, 2 filtres et 115 points de contrôle dont je doute qu’ils ont tous été vérifiés.
Christophe J. le 06/05/2023
Jun V. le 06/05/2023
Bon accueil, bonne prise en charge rapide. Par contre, beaucoup trop cher. Bouchon de liquide de frein mal revissé, fuite.
Gregory G. le 06/05/2023
Révision des 80 000km Changement des plaquettes et disque de frein. 1000€ de facture. Vidange faite SANS remise à niveau de huile moteur. Après 15km alors que j’étais sur l’autoroute à 110km/h, alerte de mon véhicule qui m’indique un niveau d’huile inexistant avec obligation de s’arrêter immédiatement. Résultat : arrêt en urgence dans un station (qui par chance était à 1 minute) pour refaire le niveau d’huile. À deux doigts de casser mon moteur.
Bruno M. le 06/05/2023
Haikel H. le 06/05/2023
Marine L. le 05/05/2023
Pas de balais d’essuies glaces disponibles, prix un peu élevé pour une ampoule. Personnel agréable
Audrey V. le 05/05/2023
Jean Paul P. le 05/05/2023
Jean Marc F. le 04/05/2023
Freddy M. le 04/05/2023
Fortier F. le 03/05/2023
Severine T. le 03/05/2023
Alain B. le 03/05/2023
Ahlam B. le 03/05/2023
Pieere Emmanuel R. le 28/04/2023
Le service est bon. Mais le prix est plus élevé que feu vert.
Maria D. le 28/04/2023
Denis T. le 28/04/2023
Catherine C. le 27/04/2023
Francine G. le 26/04/2023
Exécution rapide et efficace. Bon accueil
Nefissa S. le 26/04/2023
Jerome B. le 26/04/2023
Swan S. le 25/04/2023
Stephane L. le 25/04/2023
La révision comporte notamment le remplissage des réservoirs du liquide de freins (si cela et nécessaire et avec notre aval) et du lave-glace… seulement votre garage ne possédait ni l’un ni l’autre !!! Aberrant !
Jean C. le 25/04/2023
Rendez vous pris à 11h pour une voiture terminée à 15h30 Que faire pendant ce temps Par ailleurs un autre RV a été pris à 15h pour une autre voiture qui n'a pas pu etre prise dans la journée La personne à la réception a indiqué que ce n'était pas de leur faute mais par ce que j'ai pris les RV par internet Je n'y mettrai plus les pieds
Nicolas J. le 25/04/2023
Rdv pris en ligne. Le garage ne l avait pas reçu de son côté. Conséquence : les bougies n ont pas pu être changées car il n' y avait pas de stock. Communication compliqué : on me dit que le filtre a air n a pas pu être Changé, en fait, il l a été. Résultat : impossible de comprendre la facturation : les 135 points de contrôle ont été faits ou uniquement les 115 (j ai 135 sur mon devis; 115 sur ma facture)? Il va falloir que je reprenne rendez-vous juste pour les bougies...ça va amputer mon weekend. Déçu
Lionel M. le 25/04/2023
Guillaume F. le 25/04/2023
Dan U. le 22/04/2023
Laurent C. le 21/04/2023
bon accueil apres attente d’un 1/4 d’heure ; je venais pour la recharge de clim 100& et me suis fait vendre changement filtre d’habitables +50€ même attente pour reprendre le véhicule : qui sent depuis horriblement mauvais car il a été rajouté un parfum d’ambiance cheap, chimique et agressif !
Francois L. le 21/04/2023
Jean L. le 21/04/2023
Prise de rendez-vous et commande de 4 pneus été sur internet. Au final et malgré avoir spécifié et demandé en détail de faire attention, les pneus n’ont pas été équilibrés et remontés avec serrage à la clé à choc. J’ai du revenir 3j plus tard pour refaire un équilibrage. La personne n’arrivait pas à démonter les roues tellement elles avaient été serrées. Bref travail initial déplorable malgré les contrôles et où le responsable m’a rassuré en disant que tout était fait dans les règles. La seconde personne a fait le travail très correctement. La conclusion, ne pas croire ce qui est dit, tout contrôler. Cela entraîne une grosse perte de temps qui ne justifie pas le tarif. Je déconseille fortement.
Muriel K. le 20/04/2023
Philippe D. le 19/04/2023
Sophie S. le 18/04/2023
Gabriel N. le 18/04/2023
Carl N. le 18/04/2023
Philippe D. le 17/04/2023
Philippe N. le 14/04/2023
Pièces non livrées pour le jour de la réparation Acceuil a la réception manque de « cordialité » Pas facile d’arracher une explication !!
France I. le 14/04/2023
Prise en charge organisée et rapide
Damien B. le 09/04/2023
Merci pour l'accueil et le conseil à l'arrivé tout s'est bien déroulé J'ai un gros point négatif c'est le prix pour changer mes plaquettes de freins sur ma Golf, chez Speedy en 2020 cela m'a couté 42€ les plaquettes et aujourd'hui j'ai payé 138€ ! Seul explication reçu "les prix ont augmenté Monsieur"... ok mais pour faire x3 en 3ans c'est tout de même surprenant
Stephane B. le 07/04/2023
Etienne O. le 07/04/2023
Karole W. le 06/04/2023
Alexis D. le 05/04/2023
Bruno D. le 04/04/2023
Laurent A. le 04/04/2023
Bon sens du service et amabilité de toute l’équipe. La prestation est techniquement satisfaisante.
Frederique C. le 03/04/2023
Mauvais manager, j'ai du retourner 2 fois car erreur sur le changement de pneumatiques
Jocelyne K. le 02/04/2023
Mes pneus étaient en rupture de stock, ils ont bien voulu en monter de plus chers pour le même prix. Assez rare pour être signalé :)
Anne Sophie T. le 01/04/2023
Excellent accueil et prise en charge du véhicule
Leo A. le 01/04/2023
Philippe L. le 31/03/2023
Jean Claude G. le 31/03/2023
Florent G. le 31/03/2023
Charles L. le 30/03/2023
Rajaa S. le 30/03/2023
Thierry J. le 30/03/2023
Équipe de bonne humeur, boss dynamique, bon contact
Martine B. le 29/03/2023
Bien reçue a l'heure, et révision ok pour l'instant. Dommage qu'il n'ai pas eu les pneus sur place je dois y retourner.
Beatrice C. le 28/03/2023
Accueil sympa et engagement respecté
Manon F. le 28/03/2023
Très bon accueil et équipe très pro.
Karima S. le 28/03/2023
Super accueil , bonne explication équipe au top !
Nathalie B. le 28/03/2023
Martine F. le 25/03/2023
Jeanne L. le 24/03/2023
Je suis allé changé un pneu Et sans me demander Ils ont rajouter ds la facture Une assurance sur le pneu Inadmissible!!
Cyril D. le 21/03/2023
Joel C. le 21/03/2023
Prix et horaires respectés, personnels respectueux .
Perick M. le 21/03/2023
Thomas J. le 21/03/2023
Catherine A. le 21/03/2023
Emma R. le 18/03/2023
Rapide, efficace et sympathique
Lahcene B. le 18/03/2023
Loic D. le 18/03/2023
Bon Acceuil Cher par rapport à d’autres option à 15€ par pneu Et surtout on récupère les 4 autres pneus de la permutation sans sac véritable et on salit sa voiture. Ça serait top d’avoir des sacs à pneus Un client fidèle !
Pierre-henri N. le 17/03/2023
Bonjour, Satisfaits. Merci. Cordialement.
Corinne B. le 17/03/2023
Guillaume S. le 16/03/2023
Paris S. le 15/03/2023
Jean Claude G. le 15/03/2023
Celine D. le 15/03/2023
Franck M. le 14/03/2023
Marie Liesse B. le 14/03/2023
Jean Marc R. le 14/03/2023
Marc Z. le 11/03/2023
Olivier H. le 11/03/2023
Nacira M. le 10/03/2023
Renaud P. le 10/03/2023
Service très pro de l’accueil et du technicien. Une remarque cependant : au vu du prix de la révision basique à 169€, le service de passage d’aspirateur aurait été un plus qui m’encouragerait peut-être à revenir chez vous.
Jean Pierre G. le 09/03/2023
Monique H. le 08/03/2023
Nathalie D. le 08/03/2023
Catherine P. le 07/03/2023
Yoni T. le 07/03/2023
Jeremy B. le 07/03/2023
Joseph S. le 04/03/2023
Sophie T. le 04/03/2023
Willy L. le 04/03/2023
Personnel accueillant et à l'écoute. Prise de rendez-vous immédiat.
Nicolas G. le 02/03/2023
Très bon accueil et respect des délais.
Vanessa B. le 28/02/2023
Ocã©ane H. le 28/02/2023
Ramez A. le 28/02/2023
Yohann V. le 28/02/2023
Nathalie G. le 28/02/2023
Kevin M. le 28/02/2023
Chef d'atelier au TOP : à l'écoute et prend le temps d'expliquer la démarche . révision constrcuteur sur le site web à revoir : le prix du devis affiché sur le site ne correspond pas à ce qu'on recoit par mail une fois la prise de rendez-vous effectué ! je me suis adressé directement au chef d'ateilier qui a régularisé la situation sur place .
Dominique L. le 28/02/2023
Michel M. le 25/02/2023
Christophe J. le 24/02/2023
Arnaud L. le 23/02/2023
Leatitia L. le 23/02/2023
Olivier S. le 23/02/2023
Emir H. le 22/02/2023
Maelys P. le 22/02/2023
Johanna S. le 22/02/2023
David P. le 21/02/2023
Conseil S. le 21/02/2023
Lea A. le 21/02/2023
Bon accueil, efficacité et rapidité pour faire une vidange. Je recommande
Xavier V. le 18/02/2023
Cecile G. le 18/02/2023
Veronique P. le 16/02/2023
Bechra H. le 15/02/2023
Sebastien D. le 14/02/2023
Syril J. le 14/02/2023
Anne Marie L. le 11/02/2023
Qiaochu T. le 11/02/2023
Luc R. le 11/02/2023
La révision et le remplacement des pneus semblent avoir été faits dans de bonne conditions , en revanche il est regrettable que le dispositif de secours ait été laissé en vrac dans le coffre
Gerard B. le 11/02/2023
Romain C. le 10/02/2023
Clement D. le 09/02/2023
Julien P. le 09/02/2023
Julie A. le 09/02/2023
Yong Ho K. le 09/02/2023
Patrick C. le 08/02/2023
Pierre G. le 07/02/2023
Laurent R. le 05/02/2023
Daniel H. le 04/02/2023
Thierry C. le 04/02/2023
Marie P. le 02/02/2023
Estelle B. le 02/02/2023
Bernard B. le 01/02/2023
Amandine C. le 31/01/2023
Alain B. le 31/01/2023
Dikran O. le 26/01/2023
Uptoo . le 24/01/2023
Anne K. le 21/01/2023
Rotha C. le 20/01/2023
Frederic K. le 20/01/2023
Olivier V. le 19/01/2023
Anne G. le 19/01/2023
Emir H. le 19/01/2023
Pot d'échappement vite remplacé, travail bien fait, prix conformes au devis. Tous les autres contrôles ont été réalisés . Je recommande.
E. le 18/01/2023
Svitlana G. le 17/01/2023
Jean-louis R. le 17/01/2023
Emmanuelle F. le 17/01/2023
Service rapide et personnel avenant Axes d'amélioration - Un peu plus d'informations sur ce qui a été fait au moment de récupérer le véhicule serait bien, en plus du compte rendu papier - La pression des pneus a normalement été contrôlée, mais la pression n'a pas été ajustée : la pression devrait être comprise entre 2.3 et 2.6 et elle est à 2.0
Valerie C. le 16/01/2023
Fabrice L. le 13/01/2023
Michel T. le 11/01/2023
Excellent accueil; j’ai apprécié que l’on me propose la réparation sans frais d’un fissure du pare-brise. Néanmoins je regrette que la pression des pneus et de la roue de secours n’ait pas été contrôlée (il manquait 1kg à l’avant!) d’autant que je dois passer la voiture au contrôle technique!!! Par ailleurs dommage que ce Speedy ne soit équipé pour le réglage de la hauteur des phares. J’ai dû aller dans un autre centre.
Catherine B. le 11/01/2023
Florence T. le 10/01/2023
Guy M. le 10/01/2023
Elisabetta H. le 10/01/2023
Erika C. le 10/01/2023
Dorothã©e M. le 10/01/2023
Jawad M. le 07/01/2023
Lydia K. le 06/01/2023
Eugã¨ne D. le 05/01/2023
Thierry R. le 05/01/2023
Thomas J. le 04/01/2023
Équipe compétente, sympa et réactive
Sdel I. le 04/01/2023
Charlotte T. le 04/01/2023
Valerie H. le 03/01/2023
Gregory R. le 03/01/2023
Jerome F. le 31/12/2022
Personnel sympathique, véhicule traité avec soin Le temps d'intervention a été légèrement plus long qu'annoncé
Anne G. le 30/12/2022
Fondation Saint Simon D. le 29/12/2022
Franck A. le 28/12/2022
Elen T. le 28/12/2022
Eric B. le 27/12/2022
Gilles M. le 27/12/2022
Hidrisse M. le 25/12/2022
Mirindra R. le 25/12/2022
Charles D. le 24/12/2022
Jean-dominique O. le 24/12/2022
Boubou S. le 23/12/2022
Joel C. le 22/12/2022
Lawrence A. le 21/12/2022
Johanna L. le 21/12/2022
J’ai pris un rendez-vous sur internet (dont le garage n’avait pas l’air au courant). Le personnel a quand même pris ma voiture pour ma révision. Merci pour leur professionnalisme.
Jimmy B. le 21/12/2022
Paul Louis D. le 20/12/2022
Noã©mie B. le 20/12/2022
Eric C. le 20/12/2022
Frederic L. le 18/12/2022
Marie D. le 17/12/2022
Rien a redire
Olivier H. le 17/12/2022
Jerome J. le 16/12/2022
Valentine C. le 16/12/2022
Fanny D. le 15/12/2022
If A. le 15/12/2022
Michel D. le 14/12/2022
Laurent A. le 13/12/2022
Yanis E. le 13/12/2022
Maria G. le 13/12/2022
Fedor B. le 13/12/2022
Walyd H. le 13/12/2022
Eddy L. le 12/12/2022
Caroline K. le 10/12/2022
Eric D. le 09/12/2022
Stephen F. le 08/12/2022
Frederic S. le 08/12/2022
Corine E. le 08/12/2022
Valerie C. le 08/12/2022
Goetz F. le 08/12/2022
Monique J. le 07/12/2022
Hamid O. le 07/12/2022
Ras
Stephane G. le 06/12/2022
Sohil S. le 06/12/2022
Bernadette S. le 06/12/2022
T. le 06/12/2022
Arr Dera R. le 06/12/2022
Didier G. le 02/12/2022
Jessica F. le 02/12/2022
Marie Jose B. le 02/12/2022
Vannessa H. le 02/12/2022
Marie Joseph B. le 30/11/2022
Pascal B. le 30/11/2022
Luc C. le 29/11/2022
Après un avis négatif du contrôle technique je vais chez speedy muni de mon rapport pour faire les corrections nécessaires en l’occurrence:changer les pneus avants ,régler les phares et surtout changer les tambours de frein des roues arrières.l’opération est réalisée rapidement :3h et une facture de 1300€ et je retourne immédiatement pour la contre visite . résultat négatif:les phares ne sont pas réglés et le problème de freinage des roues arrières demeure!!! Retour chez speedy qui soit dit en passant a mauvaise réputation chez les contrôleurs (dekra) échange téléphonique entre le contrôleur et le patron du centre On envoie ma voiture chez un garagiste pour le réglage des phares et on revoie le système de freinage en me disant qu’il faut rouler pour que le système de freinage neuf soit pleinement efficient Résultat positif à la 2 em contre visite Même si speedy a su réagir il aurait du prendre en charge ma contre visite 30€ et avoir un geste commercial (offrir les balais d’essuie glace )
Mady D. le 29/11/2022
Jean Philippe P. le 29/11/2022
Tristan G. le 27/11/2022
Philippe C. le 26/11/2022
Bon accueil. Respect des engagements. Remarques très pertinentes du responsable de centre suite à l'intervention effectué sur mon véhicule. Première fois que je venais chez Speedy et je reviendrais surement dans ce centre.
Marie Annick D. le 25/11/2022
Prestation de qualité. Suivi serieux
Stã©phane G. le 25/11/2022
Pierre D. le 24/11/2022
Emmanuel D. le 23/11/2022
Nenad B. le 23/11/2022
Catherine S. le 23/11/2022
Christine C. le 23/11/2022
Accueil acceptable et assez pro. J ai récupéré mon véhicule après un entretien, pour faire de la route pour les vacances, mais je me suis aperçu que mon moteur s’était mis en mode dégradé. Depuis une aire d’autoroute, j’ai tél à speedy pour savoir ce qui s’est passé. Bien entendu, je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai prospecté le garage Audi sur mon lieu de vacances, pour un RV mais sans succès. J’ai dû attendre mon retour à mon domicile pour un RV dans mon Audi ce que j’ai obtenu au bout de 3 semaines, et tout cela pour me dire que le tuyau menant au turbo a été débranché sans doute malencontreusement … Ma conclusion est que Speedy Courbevoie est responsable de ma panne avec tous les désagréments que cela a comporter durant toutes mes vacances…
Frace C. le 22/11/2022
Philippe O. le 22/11/2022
Florence M. le 22/11/2022
Didier P. le 20/11/2022
Anais G. le 19/11/2022
Jerome M. le 19/11/2022
Camille N. le 17/11/2022
Nathalie Y. le 16/11/2022
Bopha L. le 16/11/2022
Adam H. le 15/11/2022
Nabil B. le 15/11/2022
Vincent B. le 15/11/2022
Marie Therese C. le 12/11/2022
Benjamin V. le 10/11/2022
Jerome B. le 10/11/2022
Luis G. le 10/11/2022
Facturé "Forfait sanitaire" - Pas vu au garage. Personnes sans gants et sans masques, et pire que ça, personne a mis une protection siège ni volant pour ne pas salir l'habitacle. Conduite brusque dans les manœuvres faites à l’intérieur du garage à l’heure de la livraison de la voiture. Demandé et payé le CONTROLE GEOMETRIE, aucun document a été donne avec les informations des contrôle. service faible.
Domitelle J. le 09/11/2022
Simon B. le 08/11/2022
Didier L. le 08/11/2022
Sami Z. le 08/11/2022
A mon arrivée au garage on me dit que le devis obtenu sur le site de speedy n’est pas bon, car soit disant « le site ne fonctionne pas bien ». Pourtant le rendez-vous est bien confirmé et personne ne m’a contacté auparavant pour me prévenir. Je me retrouve avec un devis à 25% plus cher. N’ayant ps le choix je fais tout de meme la révision. Pour moi il s’agit d’une technique commerciale trompeuse pour faire venir les clients chez vous puis les faire payer plus… bref… je ne reviendrai certainement plus chez vous.
Emmanuel F. le 01/11/2022
suite visite des 30000 KM le bouchon du bocal liquide de refroidissement n ' a pas été visé et alerte moteur s est allumée a mon retour au risque d abimer le moteur; les bougies ne correspondaient pas au modele du vehicule ; pas de rappel pour venir chercher le véhicule ni pour les nouvelles bougies ; pas d excuses ... bref c est pas cher mais vous en avez pour votre argent !!!! une catastrophe
Raphael S. le 01/11/2022
Najla B. le 01/11/2022
Marie Jeanne L. le 01/11/2022
Mauvaise experience , car travail à moitie fait par manque de fainantise des mecanos
Chantal B. le 29/10/2022
Pro M. le 28/10/2022
Michael R. le 28/10/2022
Effectué 2 révisions + changement pneus + changement batterie neuve On me signale une veilleuse défectueuse (3,90€) Aucun geste commercial dessus! Un garagiste lambda aurait fait le geste de lui même
Gilbert C. le 27/10/2022
Carole D. le 26/10/2022
Anthony B. le 26/10/2022
Non respect de la prestation indiquée dans le devis et signée par le client : autre huile utilisée que celle demandée par le client et validée sur le devis. Beaucoup plus grave : existence de la preuve (reconnue par Speedy) de la non-réalisation d'un contrôle fondamental sur le véhicule. En l'occurrence, véhicule "révisé" avec niveau du liquide de refroidissement à 1 (un) centimètre au-dessous du niveau minimum, ce qui est particulièrement bien visible sur ce véhicule. Cela induit le doute sur la réalisation du moindre contrôle sur le véhicule. Après la malversation prouvée l'année dernière par le centre Speedy de Neuilly-sur-Seine (technique courante pratiquée par ce centre, maladroitement avouée par le chef de centre), et l'expérience de cette année, je ne veux plus avoir affaire à Speedy.
Simon E. le 25/10/2022
Très content
Julien H. le 20/10/2022
William D. le 20/10/2022
Ameli H. le 19/10/2022
Stephane D. le 18/10/2022
Sas W. le 18/10/2022
Fanny P. le 14/10/2022
Alexandra R. le 14/10/2022
Florance M. le 13/10/2022
Aleksandra T. le 13/10/2022
Redouane H. le 13/10/2022
Nathalie A. le 12/10/2022
Christiane R. le 12/10/2022
Michel K. le 12/10/2022
Valerie B. le 12/10/2022
Alexandre H. le 12/10/2022
Genevieve L. le 09/10/2022
Benjamin V. le 07/10/2022
Mohammad O. le 07/10/2022
Laurent S. le 07/10/2022
Au téléphone à 16h, les mecs vous envoient chier en indiquant qu'ils ferment à 17h et que c'est même pas la peine de venir Je vais chez Midas hyper sympa qui m'indique qu'il recevoient tous les clients de chez Speedy car ils se font envoyer chier. Tant mieux pour eux. Je me rends chez Midas. Malheureusement Midas n'a pas la batterie que je me résoudw à aller tenter ma chance chez le voisin Speedy car au pire ils me vendraient la batterie et j'irais la monter chez Midas. Finalement, les mecs, en train de se rouler les pouces après quelques messes basses, acceptent de me prendre en charge. Puis vient la douloureuse : 450 € pour une fourniture et pose de batterie de fiat500X start & stop 70 mah Je dois entrer en négo tellement c'est abusé. La batterie coute 150€ sur internet. Ok il faut faire de la marge mais 1/3 de smic faut pas déconner. Arguments foireux "je suis intégré et pas franchisé, j'ai pas la main" ou "je ne suis qu'adjoint". Le black trop sympa Le rebeu j'ai un doute sur les consignes qu'il a pu donner Le white qui m'a facturé suit certainement les consignes. Il a tout de même fait un effort (on partait de tellement loin) et a facturé 350€. Elle reste belle l'affaire de 5mn pour Speedy. Je suis patron. Moi une telle équipe, je la change, pas tant à cause des tarifs (business is business) que sur l'approche client. Ils sont anti business et le client qui insiste se fait cogner dur. Le boss de chez speedy est soit absent, soit donne des consignes qui donnent une très mauvaise image de la marque à bon entendeur
Nadia D. le 07/10/2022
Bernard P. le 07/10/2022
Robert S. le 06/10/2022
Ludovic L. le 06/10/2022
Excellente réactivité et professionnalisme. Personnel sympathique
Veronique C. le 06/10/2022
Deisy O. le 06/10/2022
Jacques T. le 06/10/2022
Harry L. le 06/10/2022
Je suis très mécontent car j’ai changé ma batterie le 14/11/18 chez vous qui a durée exactement 4 ans . Une batterie dure entre 8 et 12 ans . De plus la nouvelle batterie coûte 53€ de plus , de 132 à 185€. N’ayant pas le choix , j’ai fait faire le travail , mais la prochaine fois je prendrai du temps pour comparer .
Thierry A. le 05/10/2022
Michele F. le 28/09/2022
Francoise R. le 20/09/2022
Qualité du travail satisfaisante
Briac D. le 20/09/2022
Accueil et réactivité au top.
Caprice M. le 20/09/2022
Malo C. le 20/09/2022
Christine G. le 20/09/2022
Michel C. le 15/09/2022
Gilles A. le 15/09/2022
Sofiene Z. le 14/09/2022
Marie France G. le 14/09/2022
Jad M. le 13/09/2022
Air A. le 13/09/2022
Gabriel W. le 11/09/2022
Germain D. le 10/09/2022
Sebastien B. le 10/09/2022
Christine C. le 10/09/2022
Alain D. le 10/09/2022
Stephane B. le 07/09/2022
Anne Marie L. le 07/09/2022
Vincent H. le 06/09/2022
Rapide, efficace et accueillant.
Philippine C. le 03/09/2022
Bon accueil , Personnel à l’écoute Je recommande
Suzy V. le 03/09/2022
Regine Et Frederic L. le 03/09/2022
Catherine S. le 03/09/2022
Expertise du gérant exacte et réparation opérée rapidement ( 2 brien à signaler de suspension )
Arnaud F. le 02/09/2022
Herilalaina R. le 30/08/2022
Emmanuelle R. le 30/08/2022
Qingyan S. le 30/08/2022
Nicolas F. le 28/08/2022
Njaka A. le 27/08/2022
L’employé a saisi un kilométrage erroné (20 000 saisis au lieu de 13 000). J’ai demandé à changer de batterie, mon interlocuteur a préféré me conseiller d’aller contacter le concessionnaire, alors que l’année dernière ce centre Speedy m’avait demandé si je voulais changer ma batterie
Malet F. le 26/08/2022
Non proposition du forfait le moins honereux pour la vidange d'un véhicule de 20 ans.
Helene M. le 25/08/2022
Dominique F. le 24/08/2022
Fang L. le 24/08/2022
Victor S. le 23/08/2022
Franck V. le 23/08/2022
Yu P. le 23/08/2022
Nicolas M. le 19/08/2022
Marie Jose F. le 19/08/2022
Kristian B. le 16/08/2022
L’entretien s’est très bien passé même si que le forfait de l’entretien a été changé à cause de manque de pièces.
Anwar M. le 14/08/2022
Énorme problème sur mon véhicule après un remplacement des plaquettes de freins, fumée noir qui s’en échappe après freinage, de gros dégâts je déconseille fortement.
Kristelle M. le 13/08/2022
Emilie P. le 12/08/2022
Lawrence A. le 11/08/2022
Points de controles trop peu détaillés.
Marc D. le 11/08/2022
Francois C. le 10/08/2022
Xavier D. le 09/08/2022
Prise de rendez-vous sur le site internet Speedy.fr 2 semaines à l'avance. La veille du rendez-vous je reçois un appel pour me dire que le garage ne tient pas compte des réservation en ligne. L'heure que j'ai choisi en ligne ne peut pas être respectée car ici il faut laisser son véhicule entre 8h et 10h et le récupérer en fin de journée. Bref le garage Speedy me plante l'organisation de ma journée et mes pneus étant déjà livrés je n'ai pas d'autre choix que de faire avec. Le jour J, j'arrive à 8h. L'adresse indiquée sur le site Speedy n'est pas la bonne. Je dois faire le tour du quartier pour arriver par l'autre entrée. Tous les clients arrivant à la même heure, il y a des voitures partout y compris sur le boulevard perturbant la circulation. L'équipe ne fourni pas à faire entrer les véhicules des clients à l'intérieur. Une partie du temps perdu est aussi lié au fait que les employés ont garé leur véhicule personnel à l'intérieur et qu'ils doivent les déplacer pour laisser la place aux véhicules des clients. Je reçois un appel en début d'après-midi pour venir récupérer mon véhicule. Arrivé sur place, je constate que les jantes avant et arrière ont été permutées alors que mon véhicule est équipé de détecteur de crevaison. Le mécanicien m'affirme que les jantes n'ont pas été permutées et que je me trompe. Je lui démontre qu'il les a permuté et il fini par reconnaître les avoir permuter. Il me dit que ce n'est pas grave et que ça ne change rien. ???? Je constate aussi qu'il manque un cache boulon sur une des roues. Une fois de plus le mécanicien m'affirme qu'il manquait à mon arrivée. Face à mon insistance il fini par reconnaître l'avoir "peut-être" perdu. Un autre mécanicien trouve un cache d'une autre marque (et donc d'un autre design et d'une autre couleur) et l'installe sur ma roue en me disant que c'est réparé. Je refuse la bidouille et lui demande de le retirer et de me retrouver le modèle d'origine. On m'explique qu'il s'en trouve beaucoup ici et qu'ils me rappelleront dans le semaine dès qu'ils en auront un. Au delà de l'aveu de négligence, je crains qu'un autre client perde son cache boulon dans la semaine ... Bref une expérience catastrophique que je ne renouvellerai pas. Speedy devrait mieux contrôler ses franchisés pour leur faire appliquer les règles de la marque. Ca éviterait ce genre de déboires. Une prise de rendez-vous sur l'ensemble de la journée aurait permis de ne pas saturer le garage et les rues environnantes de véhicules clients et éviterait de monopoliser le véhicule des clients pendant une journée complète pour un simple changement de pneu. Un manque d'organisation et de rigueur qui gâche l'expérience client et fait beaucoup de tort à la marque.
Albano F. le 09/08/2022
Andre C. le 09/08/2022
Victoria R. le 04/08/2022
Stephane B. le 03/08/2022
Bonjour, c'était ma première et dernière visite dans votre établissement. Prestations demandées : entretien constructeur + recharge clim. La recharge n'a pas pu être faite ce qui m'arrange quand je vois la qualité de la prestation. L'ordinateur de bord a été mal programmé et m'indique une vidange dans 365 jours alors que le véhicule est un long-life (entretien tout les deux ans). De ce fait pendant un an je vais avoir une alerte au quotidien m'indiquant de faire la vidange. J'ai également demandé un changement de deux ampoules (clignotant et feu stop), les deux se trouvant dans le même phare à l'arrière. On m'a rendu le véhicule sans la réparation du feu car : "le gars n'était pas sur". Je n'ai pas demandé un changement de LED avec réglage par la suite. J'ai un doute sur la prestation et la qualité qui a été mise en oeuvre. Je pense que les points de contrôle n'ont pas du tout été faits et seule la vidange et changement de filtres ont du être fait. Conclusion : certe speedy est moins cher qu'une révision chez le concessionnaire mais il n'y a pas photo sur la qualité de la prestation. Plus jamais !
J Baptiste L. le 03/08/2022
Après changement des pneus, j’ai récupéré ma voiture avec : - 1 écrou en moins sur une roue !!! - le ciel de toit beige clair recouvert de cambouis ! - 2 jantes abîmées !! C’est complètement inadmissible !!!! Heureusement que je me suis rendu compte du problème d’écrou avant de prendre la route des vacances avec ma famille. Au delà de l’incompétence et de la négligence, vous avez simplement mis ma famille en danger !! Que dire de plus……
Philippe M. le 03/08/2022
Accueil agréable, délai convenable pour un pneu dégonflé, réparation effectuée sans avoir à revenir, prix correct.
Tayeb K. le 02/08/2022
Bonjour, Globalement ça s’est bien passé. J’ai un seul regret : Rdv pris par internet pour 8h du matin. Comme il y avait rendez-vous je m’attendais à ce qu’on me dise : patientez sur place votre véhicule sera prêt dans 1h. Non, on m’a dit on vous appellera dans la journée ! A quoi bon un rendez-vous si c’est pour attendre toute la journée alors que j’avais une vidange et 135 points de contrôle !
Azary C. le 02/08/2022
Très bon accueil et prise en charge.
Julien D. le 02/08/2022
Axel K. le 02/08/2022
Abdelghani W. le 30/07/2022
L'accueil du personnel du garage était bon, par contre la prestation fournie ne correspondait pas à ce qui était prévu dans de devis validé sur le site. Le service client a refuse de prendre en compte mon problème et trouver une solution avec le garage. A quoi sert donc de faire un devis sur site !!! J'ai du refaire un nouveau devis au garage pour la nouvelle prestation !!
Bruno S. le 28/07/2022
Bouchaib Y. le 27/07/2022
Le bruit dans les transmissions pour lequel je suis parti est toujours là.
Lionel M. le 27/07/2022
Pascal C. le 26/07/2022
Blaise S. le 26/07/2022
Delphine R. le 26/07/2022
Bonjour, j'ai fait un devis sur internet. Quand je suis arrivée au garage, le devis ne correspondait pas au niveau de mon véhicule. Conclusion facture beaucoup plus élevée. Dépose de la voiture à 13h, fin des travaux prévu 15h30 qui s'est transformé par un départ à 17h30. Problème de machine de remplissage de clim.
Arnaud M. le 23/07/2022
Catherine H. le 23/07/2022
Frederic G. le 23/07/2022
Rapide et efficace pour réparer un pneu.
Karine L. le 22/07/2022
Francois J. le 21/07/2022
Thibaut D. le 21/07/2022
Bonjour, j ai fait une révision avec vidange le 23 Juin avec prise de rendez-vous par internet sans pble, puis je n ai touché à la voiture pdt 1 semaine. Qd je l ai reprise j ai découvert une grosse tache d’huile o sol sous le moteur. Du coup je passe chez Speedy pour qu ils vérifient d ou venait cette « fuite » mais ils n avaient pas le tps de regarder (passe à 17h comme souvent pour les petite réparation rapide sans RDV). Du coup j ai décidé d’aller voir un petit garagiste de quartier equipe d un pond pour monter la voiture . Après démontage et vérification, le bouchon de vidange sous moteur n’était pas serré !!! Honteux , scandaleux pour une si simple opération chez un professionnel. Je devais prendre la route le lendemain pour partir en vacances en famille. Comment ruiner ses vacances annuelles en réalisant une simple vidange !!! Je reste joignable si vous souhaitez en parler. Cordialement Mr Deheyn
Christelle G. le 19/07/2022
Alassane K. le 19/07/2022
Restitution de voiture prévue en « milieu d’après-midi » j’avais précisé avoir un impératif. N’ayant pas de nouvelles j’appelle à 17h on me dit « pas avant 18h » sans excuse au téléphone… Ça m’a coûté un aller retour à Roissy en taxi à 160 euros… Côté technique, rien à redire
Aurelien N. le 19/07/2022
Didier T. le 19/07/2022
Eric C. le 19/07/2022
Matthieu G. le 15/07/2022
Xavier C. le 15/07/2022
Colette D. le 14/07/2022
Jean Marc F. le 14/07/2022
Eric B. le 14/07/2022
Jean Baptiste B. le 13/07/2022
Benoit P. le 12/07/2022
Voir l'avis déposé sur google le 08/07/2022.
Philippe D. le 12/07/2022
Tous les rendez-vous sont pris à 8h00 heure d’ouverture du garage. Pas moyens de stationner devant en attendant l’ouverture du garage, contraint de stationner sur la voie de bus du boulevard de Verdun à Courbevoie sous peine d’être verbalisé par une caméra de Visio verbalisation. Accueil téléphonique qui feint maladroitement ne pas comprendre prétextant que personne n’est verbalisé - je l’ai été !! Très désagréable aucune solution proposée. Ne reviendrait plus.
Patrick F. le 09/07/2022
Julia R. le 09/07/2022
Rdv rapide personnel très aimable mais tarif élevé
Thierry R. le 08/07/2022
Michel B. le 07/07/2022
Blanlly Julieth M. le 07/07/2022
Claudia M. le 06/07/2022
Bruno G. le 06/07/2022
Lionel B. le 05/07/2022
Guangliang Z. le 05/07/2022
Jaque B. le 02/07/2022
Pascal B. le 01/07/2022
Benjamin M. le 01/07/2022
Murielle B. le 30/06/2022
Marie V. le 30/06/2022
Alain D. le 30/06/2022
Thomas V. le 29/06/2022
Très bon accueil. Prestation rapide
David V. le 29/06/2022
Anne F. le 29/06/2022
Luis C. le 29/06/2022
Joelle R. le 28/06/2022
Corinne B. le 28/06/2022
Ariane R. le 28/06/2022
il n'a pas commandé les pneux promis du coup j'ai eu des pneus bas de gamme car je ne pouvais plsu attendre ils m'ont fait revenir 2 fois pour le paiement car pas de solution proposée pendant la panne d'internet. Envoie d'un lien de paiement à posteriori?
Muriel M. le 28/06/2022
Thierry R. le 28/06/2022
Sofia G. le 25/06/2022
Eddie I. le 23/06/2022
Denis D. le 23/06/2022
Helene O. le 23/06/2022
Dominique L. le 22/06/2022
Catherine O. le 21/06/2022
Patrick M. le 20/06/2022
Bonjour, Rien à dire sur la prestation qui a consisté à remplacer 2 pneus avant avec permutation avant arrière. Par contre, j’avais rendez-vous à 15h00. Je pensais donc que l’intervention serait effectuée relativement rapidement. J’avais donc pris mes dispositions et étais disposé à patienter 30 à 45’. Malheureusement la personne qui a enregistré l’intervention m’annonce que le véhicule ne serait prêt qu’à 17h00. J’ai donc était contraint de me réorganiser. Environ 45’ plus tard on me rappelle en m’indiquant que le véhicule est prêt !!! Il y a visiblement un problème dans la gestion de la durée des interventions et du planning!! De plus, de retour à mon domicile j’ai constaté qu’il a été visiblement nécessaire d’utiliser du matériel situé au niveau de la roue de secours . Il aurait été appréciable que ce matériel, la roue et le coffre soient remis dans l’état ils ont été trouvés! En espérant que ces commentaires vous soient utiles pour progresser. Cordialement
Sebastien D. le 19/06/2022
Mohamed H. le 18/06/2022
Marie Jeanne L. le 17/06/2022
Adil D. le 17/06/2022
S. le 16/06/2022
Goetz F. le 16/06/2022
Nathalie B. le 15/06/2022
Bruno G. le 14/06/2022
Nicolas D. le 14/06/2022
Jean Claude D. le 10/06/2022
Stephane P. le 10/06/2022
Dupuy . le 09/06/2022
Cyrille B. le 08/06/2022
Sandrine G. le 07/06/2022
Olivier G. le 07/06/2022
Bonjour j'avais effectué mon achat (amortisseur) via vote site internet pour un montant de 572€. Des mon arrivée le technicien m'informe que je dois rajouter en plus de biellette et autres pièces. Des réductions ont été appliquées sur les pièces supplémentaires mais le montant total payé s'élève a 866€, soit 294€ en plus. Je comprends qu'un devis sur internet ne doit pas être exhaustifs mais il me semblé nécessaire d'indiquer des options probables pour éviter de telles mauvaises surprises... ceci explique ma note décevante. Olivier GOUJON 0685754093
Axelle C. le 03/06/2022
ok (remplacement de 2 pneus) avec toujours la même demande non satisfaite de nettoyage des jantes pour enlever le produit utilisé par Speedy.
Rh S. le 02/06/2022
Accueil, professionnalisme, rapidité +++
Jerome H. le 02/06/2022
Jack B. le 01/06/2022
Personne à l’accueil compétente et à l’écoute du client. Intervention sur véhicule correcte et effectuée dans l’horaire annoncé pour la livraison du véhicule. Bonne impression dans l’ensemble.
Jean Pierre S. le 01/06/2022
Dominique M. le 01/06/2022
Madison Uzan S. le 01/06/2022
Mirela Z. le 01/06/2022
Maria D. le 31/05/2022
Patrice B. le 29/05/2022
Sylvie B. le 27/05/2022
Un responsable menteur qui n Honoré pas le travail demandé De plus les soit disant 50 points de contrôle n ont pas été effectués Je n hésiterais pas à déconseiller ce garage je me tiens à votre disposition pour plus d explication
Sarah S. le 26/05/2022
Assemian M. le 26/05/2022
Camilo G. le 25/05/2022
Rapidité: dans la matinée ils ont effectué le remplacement des roues malgrais que je suis venu sans rendez vous. Bon accueil.
Guy D. le 25/05/2022
bon accueil mais pas de transparence sur les taches realisé , pas d explication sur ce qui a ete fait refactaire
Maria Del Mar B. le 24/05/2022
Le mécanicien a était sympathique
Iliass K. le 24/05/2022
Corentin M. le 24/05/2022
Marlene V. le 22/05/2022
L'accueil, pour vous expliquer ce qu'on a fait au véhicule et pourquoi on l'a fait n'a pas été au rdv. Par ailleurs, les prix ont considérablement augmenté.
Francois L. le 21/05/2022
Bon accueil général et personnel disponible et compétent
David G. le 19/05/2022
Guilherme D. le 19/05/2022
Charlotte T. le 17/05/2022
Franck I. le 17/05/2022
Valentin J. le 14/05/2022
Yannick A. le 13/05/2022
Severine B. le 12/05/2022
Encore une fois plus de deux heures (arrivée 9hs départ 11hs 10) pour effectuer une simple permutation des pneus! En outre ce n'est pas conforme à la sécurité de bloquer la sortie du garage en obligent les clients à reculer sur la voie de bus en marche arrière pour sortir ...J'en ai fait part au responsable qui m'a envoyé balader au motif qu'il disposait les voitures comme bon lui semble S B de L
Julien C. le 12/05/2022
Danijela J. le 11/05/2022
Jean Francois A. le 11/05/2022
Efficace prise en charge avec le nouveau chef d’atelier.
Delphine P. le 11/05/2022
Jean Stephan G. le 07/05/2022
Florence L. le 07/05/2022
Pierre E. le 06/05/2022
Explications très claires. Je n'ai pas attendu à la prise en charge. Mon véhicule était prêt dans les temps.
Arnaud F. le 06/05/2022
Parfait
Luc C. le 06/05/2022
très bien,bon accueil, efficace
Eric P. le 04/05/2022
Claire L. le 03/05/2022
Veronique M. le 02/05/2022
Kiyan M. le 30/04/2022
Accueil parfait, travail professionnel. Une équipe réactive et convaincante.
Guillaume P. le 29/04/2022
Hani A. le 29/04/2022
Jean S. le 28/04/2022
Prise en charge très rapide et réparation effectuée aussitôt. Amabilité du personnel à souligner.
Raphael D. le 28/04/2022
Thierry A. le 28/04/2022
Caprice M. le 28/04/2022
Anne Catherine C. le 28/04/2022
Satisfait du service. L’équipe a été très réactive, et en dépit d’un planning qui m’a semblé surchargé, ils ont pu prendre ma voiture pour réparation en moins de 24h (commende de pneu, et remplacement). Un bravo également à l’équipe pour la « danse » des voitures pour permettre les réparations!
Jean Francois D. le 28/04/2022
Très bon service. Le seul problème est que la batterie adaptée n'était pas en stock
Walid J. le 27/04/2022
Nathalie P. le 27/04/2022
Francois F. le 26/04/2022
Xavier B. le 26/04/2022
Lionel C. le 25/04/2022
Je suis passé au contrôle technique le lendemain et juste la pression des pneus était non conforme alors que c'etait dans la vérification. Mais je ne peux vraiment donner un avis. Il y a une trentaine d'années chez speedy, un filtre à huile mal serré et un amortisseur arrière désseré donc à voir dans l'année !!
Julie G. le 23/04/2022
Nefissa S. le 22/04/2022
Jeremy A. le 22/04/2022
Faidine M. le 22/04/2022
Claude V. le 22/04/2022
Jack A. le 22/04/2022
Jean Daniel K. le 19/04/2022
Thierry G. le 19/04/2022
Caroline T. le 19/04/2022
Jean Pierre B. le 19/04/2022
Cecile G. le 14/04/2022
Christophe G. le 13/04/2022
Guillaume P. le 13/04/2022
Bruno G. le 13/04/2022
Alain P. le 13/04/2022
Christophe L. le 13/04/2022
David L. le 12/04/2022
Carole L. le 12/04/2022
Helene D. le 12/04/2022
Mon C. le 09/04/2022
Alexandre M. le 07/04/2022
Non respect des délais et manque de communication. C'était la 2eme fois que je confiais mon véhicule à ce garage et 2eme mauvaise expérience.
Alexis D. le 07/04/2022
Frederic B. le 06/04/2022
Pierre Emmanuel C. le 06/04/2022
Dominique M. le 05/04/2022
Martine M. le 05/04/2022
Eric A. le 05/04/2022
Remy B. le 02/04/2022
Catherine B. le 02/04/2022
Zhengqing F. le 02/04/2022
Perrine B. le 01/04/2022
Sophie L. le 31/03/2022
Olivier D. le 31/03/2022
Philippe G. le 30/03/2022
Denis S. le 29/03/2022
Emilie V. le 29/03/2022
Jean Michel D. le 29/03/2022
Bernadette S. le 29/03/2022
Vaucher A. le 29/03/2022
Marion B. le 28/03/2022
Francois C. le 27/03/2022
Regis H. le 26/03/2022
Ludovic S. le 26/03/2022
Isabelle L. le 25/03/2022
Jean Francois L. le 24/03/2022
Tristan G. le 22/03/2022
Fouad K. le 20/03/2022
Nicolas P. le 19/03/2022
Est-ce obligatoire de changer le liquide de frein lorsque l’on change les plaquettes de freins? NON. C’est pourtant ce que votre équipe à dit et essayé de facturer à la femme. Pourquoi ces pratiques malhonnêtes?
Michele L. le 19/03/2022
Christophe H. le 19/03/2022
Bonjour, Je suis venu pour réparer un pneumatique qui avait une vis dans la bande de roulement. La veille, ma femme s'est présentée et un employé lui a dit qu'il fallait changer les deux pneus. Comme je lui avait dit que cela n'était pas nécessaire, elle est partie sans prestation. Le lendemain je suis venu avec le même véhicule. Un autre employé (qui semble être un des deux responsables du site) m'a confirmé que la réparation était possible. J'ai accepté le devis et la réparation a été réalisée. Plusieurs contrôles ont également été réalisés sur mon véhicule avec les explications nécessaires, sans que je ne sois poussé à réparer de suite. J'ai évoqué avec le responsable qui m'a reçu l'événement de la veille.
Magalie N. le 17/03/2022
Severine B. le 17/03/2022
Rendez vous à 8hs précises mais plus de deux heures pour changer les 4 pneus et mettre des pneus neige car les techniciens ne trouvaient pas dans la voiture BMW 118 l 'écrou antivol qui pourtant était à la place indiquée par la notice ....un peu de tension donc et beucoup de temps perdu (je suis sorti à 10h30 !)
Abou S. le 15/03/2022
Franck G. le 12/03/2022
Quand on pose une question on a l'impression de déranger donc on passe à la caisse et on part rapidement . Sinon centre nickel et personnel affairé à son travail ... ne prend pas le temps de consacrer quelques minutes à écouter ce que le client demande. C'est la course ! Sinon réparation du pot d'échappement rapide et dans les délais c'est la l'essentiel :-).
Olivier L. le 11/03/2022
Pascal B. le 10/03/2022
Antoine V. le 10/03/2022
Bonjour Le service agréable et rapide , néanmoins le prix de la batterie a été plus que le double presque le triple que celui que j’aurais pu avoir dans plusieurs sites pour particuliers . J’ai accepté le devis orale en faisant confiance à l’enseigne mais quand j’ai vu le prix sur internet vous m’avez carrément déçu. Après des années comme cliente plus de 15 récupérer cette confiance va être difficile.
Christine C. le 09/03/2022
Bertrand C. le 09/03/2022
Service correct cependant il serait très appréciable que la qualité des travaux effectués soit encore améliorée par le nettoyage de la jante qui a été salie (dépôts multiples d'une sorte de pâte blanchâtre très collante et très difficile à enlever avec un simple chiffon) par les opérations effectuées par l'atelier Speedy pour le remplacement du pneu. Le travail bien fini est toujours quelque chose de très appréciable. Je vous remercie pour votre retour sur ce point.
Arnaud S. le 08/03/2022
Ines L. le 07/03/2022
Driss M. le 05/03/2022
Marie Louise L. le 04/03/2022
Sandrine S. le 04/03/2022
Catherine P. le 04/03/2022
Francois B. le 03/03/2022
La facture contredit de +50% le devis en ligne
Catherine R. le 01/03/2022