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Centre Auto SPEEDY
Clichy Sur Seine

Aujourd'hui : Fermé ·
42 Rue Martre
En face du siège de L'Oréal
92110 Clichy
Téléphone : 01 47 39 73 67
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Clichy Sur Seine vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 39 73 67.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Clichy Sur Seine

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fidcar

40 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Nemrod H. le 12/04/2024

  • user-icon Celine P. le 12/04/2024

  • user-icon Aude Sartre G. le 09/04/2024

    Excellent accueil et bon service.

  • user-icon Mireille L. le 01/04/2024

    Rapidité de réponse téléphonique, renseignement et accueil de qualité

  • user-icon Benedicte A. le 30/03/2024

    Politesse. Professionnel. Compétent.

  • user-icon Romain C. le 26/03/2024

    Très content de l’accueil et de la prise en charge rapide mais concernant le tarif pour 2 pneus standards montés c’est trop élevé !!! Cordialement

  • user-icon Jean Marc S. le 25/03/2024

  • user-icon Annie Q. le 18/03/2024

  • user-icon Nuno Antonio A. le 18/03/2024

  • user-icon Marie Claire P. le 18/03/2024

  • user-icon R. le 15/03/2024

  • user-icon Michael R. le 12/03/2024

    Réactivité pour trouver la pièce à changer À fait preuve d un geste commercial Bonne communication

  • user-icon Frankie C. le 11/03/2024

  • user-icon Delfina Da Conceicao F. le 11/03/2024

    Accueil sympathique mais la facture était bien salée

  • user-icon Ludovic M. le 08/03/2024

    j'avais pris rendez-vous sur le site internet pour un changement de batterie. Le devis était de 130 euros Au garage, on me dit qu'ils sont en rupture de stock de batterie premier prix et qu'il reste que des batteries premium. N'ayant pas le choix (ma batterie était complètement morte) j'ai du accepter. J'ai du payer 185 euros au lieu de 130

  • user-icon Harolds C. le 04/03/2024

    Le responsable du garage à tous fait que je puisse rapidement continuer mon voyage.

  • user-icon Yuy Hao Y. le 01/03/2024

  • user-icon Hubert H. le 01/03/2024

  • user-icon Corinne Z. le 26/02/2024

    Parfait agréable et pro

  • user-icon Daniel L. le 26/02/2024

    Délai tenu, bonne offre de pneu Pirelli, courtoisie

  • user-icon Julien H. le 25/02/2024

  • user-icon Iony H. le 24/02/2024

  • user-icon Emilie T. le 23/02/2024

  • user-icon David G. le 22/02/2024

  • user-icon Julien T. le 19/02/2024

    Venu pour faire un diagnostic de ma voiture avant le passage au contrôle technique. Le garage me rappelle pour me dire qu'il y en a pour 1000€ de réparation (triangle, pignon, amortisseur...). Je demande quel est le minimum à faire pour que ça passe le contrôle technique, il m'annonce 600€ de réparation. Au vu de la valeur de la voiture, cela n'avait aucun sens. Je décide de ne pas faire les réparations, je paie donc 56€ pour le diagnostic. Je vais directement au contrôle technique en me disant que je ferais réparer ce qui ne passe pas. Au final ma voiture a parfaitement passé le contrôle technique, et tous les problèmes mentionnés par le garage n’ont même pas été mentionnés (même pas en mineur, d'autres éléments mineurs sont présent qui n'ont pas été mentionné par le garage). Au final, ma voiture passe sans problème, et j'évite 1000€ de réparation ... Est-ce que les problèmes annoncés par le garage sont réels ? Est-ce que c'était pour faire leur chiffre ? Bref, ce garage a perdu toute ma confiance ! Je n'y retournerais pas pour ce genre de prestation. (déjà eu le coup où on m'annonçait des pneus usés, je ne suis pas d'accord, je les ai gardés, on ne m'a jamais redit en 3 ans que mes pneus étaient usés ... je doute vraiment de leur sincérité)

  • user-icon Francoise F. le 17/02/2024

  • user-icon Scheinfeld C. le 12/02/2024

    Très bon accueil et sourire à la clé !!

  • user-icon Julian K. le 12/02/2024

  • user-icon Sylvain D. le 31/01/2024

    Sans doute une question de temps trop court pour effectuer tous les travaux sur ma voiture... J'ai recupéré mon vehicule le premier jour avec les freins arrières "bloqués" et les plaques d'immatriculation non changées. J'ai donc laissé mon vehicule sur place pour une deuxieme journée. En récupéant le vehicule le deuxieme jour, je me suis apperçu qu'il manquait le detrompeur des ecrous antivol des jantes que j'ai récupéré en retournat une troisieme fois au centre. Au final tout va bien.

  • user-icon Mody D. le 30/01/2024

    Je suis venu pour un clou dans mon pneu et j’ai fini par changer mes deux pneus parce qu’il y avait une mèche dans le pneu. Cependant j’ai trouvé l’attitude du responsable malhonnête. De plus , la voiture devait être prête pour 12h et au final à 18h elle n’était toujours pas prête. J’ai du la déplacer car personne ne m’a contacté. Le manque de communication et le côté très hautain du responsable du centre est une vrai souci. Une chaîne de ce type ne peut pas se permettre de ne pas être commerçant. Vous avez perdu un client et j’invite mon entourage à ne pas venir dans ce centre

  • user-icon Mohamed E. le 28/01/2024

    Problème même on prends un rendez-vous a une heure précise il faut attendre au moin 24h pour une vidange dommage chez concessionnaire au moin avec un rendez-vous il faut 2h de temps

  • user-icon Laurent P. le 22/01/2024

    Équipe très agréable et très professionnel

  • user-icon Basto C. le 21/01/2024

  • user-icon Stã©phane A. le 19/01/2024

    L'accueil a été très sympa toute la journée. Bravo cela n'a pas toujours été le cas ;) Le diagnostique a permis de voir qu'il fallait aussi changer d'autres composants qui étaient effectivement anciens. Et la récupération du véhicule s'est très bien passée, tant sur le fait d'être prévenu (SMS + appel) que sur la prise en compte d'un bon de réduction. Bravo, continuez ainsi ! Ca m'a donné envie d'y revenir ;)

  • user-icon Michel B. le 19/01/2024

  • user-icon Amina T. le 18/01/2024

    Très professionnel et serviable

  • user-icon Betty S. le 18/01/2024

    Excellents conseils et service

  • user-icon Tuibault D. le 17/01/2024

  • user-icon Benoit B. le 11/01/2024

    bon accueil et explications claires.

  • user-icon Clair D. le 10/01/2024

    Un très bon accueil et des informations claires et précises aussi bien sur les tarifs les prestations que le déroulé. Merci

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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