>   >   >   >   >  SPEEDY Rueil Malmaison

SPEEDY Rueil Malmaison

Centre Auto SPEEDY Rueil Malmaison


222 Avenue Paul Doumer
92500 Rueil-Malmaison

Téléphone : 01 47 14 93 01
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Centre auto et entretien voiture Speedy Rueil Malmaison 92500 Centre auto et entretien voiture Speedy Rueil Malmaison 92500

SPEEDEAL: 75€ OFFERTS

PROMO: LES SPEEDEALS75€A VALOIR DANS VOTRE CENTRE SPEEDY

Conditions de l’offre
POUR UN FORFAIT INTEGRAL OU REVISION CONSTRUCTEUR
 

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Rueil Malmaison vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Rueil Malmaison

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Rueil Malmaison

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

44 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.6/5


  • user-icon YASMINE I. le 13/08/2018

    C'est complètement le contraire chez Speedy Aubervilliers rue Victor Hugo ! Le responsable est très très désagréable ! Bravo SPEEDY Rueil !

  • user-icon TARIK O. le 13/08/2018

    Je suis pas du tout satisfait de mon expérience dans ce garage, car je me suis fait avoir sur la facturation et le service. J ai envoyé un mail de réclamation et j attend votre retour.

  • user-icon MARIE CHRISTINE L. le 17/07/2018

    conforme au contrat passé via internet - j'attends les chèques kadeos annoncés dans l'offre

  • user-icon LIONEL L. le 16/07/2018

    bon accueil, devis respecté, tarif intéressant avec un bon rosedeal

  • user-icon VINCENT O. le 13/07/2018

    Avoir une approche long terme dans l entretien du véhicule et non pas seulement au coup par coup à l image des freins :il y a 6 mois on me remplace disques et plaquetttebavant et cette fois ci plaquett arrière ; au bilan 2 fois le liquide de frein changé ! Avoir une facturation plus réaliste : pourquoi facturer 25 euros le nettoyage des freins : soit c est obligatoire et ce la rentrée dans le forfait soir ce b est pas le cas et il ne faut le faire sans accord dû clients Enfin le diagnostic est très subjectif : « vu votre kilométrage il faudra changer vos amortisseurs qui sont d origine » pas de chance suite à un rappel du constructeur ils sont été changé à 50 000 km ! Ou encore vos pneus sont HS (verdict du CT pneu usé à 75% ) J ai arrêté d aller chez mon concessionnaire pour toutes ces mêmes raisons : que croyez vous qu il va se passer avec votre garage speedy ?

  • user-icon CLAUDIA L. le 10/06/2018

    Respecter les horaires..voiture déposer à 9h et récupérer à 18h15 alors que c’était prévue pour le début d’ap

  • user-icon GUILLAUME C. le 10/05/2018

    Bonjour, J'ai pris rendez-vous sur le site speedy pour 9h et payé, malheureusement mon véhicule à été pris en charge a 10h40. Je ne vois pas l'intérêt de proposer des rendez-vous qui ne sont pas tenu.

  • user-icon A. le 09/05/2018

    GENIAL

  • user-icon CYRIL R. le 09/05/2018

    Changement de 2 pneus (pneu AV Droit percé). j'avais l'habitude qu'on me monte les pneus neufs à l'arrière en basculant les pneus arrières à l'avant. Je n'ai pas pensé à en discuter avant l'intervention, un peu surpris en repartant de voir que les pneus neufs étaient à l'avant. Sinon prestation correcte, mais accès au parking très difficile, il serait préférable que ce soit les employés qui manoeuvrent la voiture, vu qu'ils connaissent mieux les lieux.

  • user-icon JEROME T. le 23/04/2018

    Il est très regrettable que dès qu'une femme se présente à l'accueil, il lui soit proposé de refaire la moitié de la voiture (freins + 4 amortisseurs + 4 pneus) . Vérifications faites auprès d'un collaborateur PSA bon connaisseur technique, aucun des amortisseurs n'est problématique et les roues les plus usées (avant) peuvent encore tenir 10.000 km sans problème. J'appelle cela de la vente forcée non justifiée.

  • user-icon XAVIER L. le 19/04/2018

    Point positif: prise en charge et restitution rapides du véhicule Points négatifs: - changement de la batterie alors que seul l'alternateur aurait suffi (une batterie n'est pas faite pour se décharger, c'est nouveau !). L'ancienne batterie a 3 ans, je l'ai rechargé et elle fonctionne très bien. Marre d'être pris pour des pigeons, et en plus c'est pas très écolo tout ça... - J'ai retrouvé la voiture avec une rayure sur le parechoc arrière avec de la peinture bleue encore accrochée... - Peut-être une coïncidence : ma clim ne fonctionne plus !

  • user-icon VANESSA M. le 19/04/2018

    Vehicule restitué endommagé. Le montant de la facture est inférieur au montant payé en espèces.

  • user-icon JEAN C. le 04/04/2018

    J’ai rencontré un seul problème chez Speedy, à Rueil-Malmaison. Suite au changement de la courroie de distribution, ma voiture, une Peugeot 407 HDI, a perdu en puissance. Speedy n’a pas réussi à trouver d’où vient le problème, probablement électronique, l’a reconnu et m’a conseillé d’aller chez Peugeot, ce que je n’ai pas encore fait. J’en ai conclu que Speedy n’est pas au niveau, en ce qui concerne les contrôles électroniques (ou autre problème?).

  • user-icon JEAN M. le 04/04/2018

    A Améliorer, le parking dans l'accès au fond du magasin,

  • user-icon A. le 12/03/2018

    RAS pour un changement de pneu le 10/03/18. Le changement ont été fait un samedi dans un délai bref.

Centres SPEEDY à proximité de Rueil-Malmaison

Informations utiles

SPEEDY Rueil Malmaison
222 Avenue Paul Doumer 
92500 Rueil-Malmaison

Tél: 01 47 14 93 01

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook