Votre centre auto SPEEDY Rueil Malmaison vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 14 93 01.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Rueil Malmaison
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
SERVICE CONVOYAGE
BORNES DE RECHARGE
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Marie L. le 30/06/2023
Pierre Xavier L. le 29/06/2023
Francois S. le 29/06/2023
Melanie C. le 29/06/2023
Gerard M. le 28/06/2023
Emmanuel D. le 28/06/2023
Adrien A. le 27/06/2023
Bã©atrice H. le 27/06/2023
Samy B. le 26/06/2023
Yves P. le 23/06/2023
Mona L. le 23/06/2023
Jerome V. le 22/06/2023
Palmie V. le 22/06/2023
Vincent P. le 21/06/2023
Remy R. le 21/06/2023
J-luc C. le 20/06/2023
David O. le 20/06/2023
Très moyen , personnel semble débordé mais dans ce cas il faut programmer moins de rdv. N'a pas contrôlé les pneumatiques avec sérieux. Je ne recommande pas ce centre.
Marie Anne A. le 20/06/2023
Monde K. le 17/06/2023
E. le 15/06/2023
Emmanuel B. le 14/06/2023
Stefane H. le 13/06/2023
Nabil C. le 13/06/2023
Laurence H. le 13/06/2023
Romain T. le 13/06/2023
Myria O. le 10/06/2023
Mon expérience client a été désastreuse. Mauvais accueil, aucune préoccupation des les besoins , personnels incapables de trouver les pneus commandés, machine en panne pour au final Ne pas faire la prestation commandée et payée sur le web. Réseau a fuir avec aucune considération client.
Christophe W. le 09/06/2023
Mathieu Q. le 08/06/2023
Florence S. le 07/06/2023
Leonor G. le 07/06/2023
Frederique M. le 07/06/2023
Rachida C. le 06/06/2023
Carole B. le 06/06/2023
Jean Luc B. le 06/06/2023
Christel D. le 06/06/2023
Frederique B. le 06/06/2023
Rim R. le 03/06/2023
Gabriel S. le 03/06/2023
Philippe V. le 03/06/2023
Margaux B. le 03/06/2023
Le personnel est extrêmement poli et accueillant. J’ai malheureusement dû ramener ma voiture à trois reprises suite à ma révision : - Une fois parce qu’un tuyau avait mal été remboité - Une fois parce qu’ils m’avaient dit de passer afin de mettre un additif (mais finalement ils n’avaient plus celui concernant la voiture) - La troisième fois fut la bonne Le personnel est tout de même resté très sympathique mais c’est vrai que faire le déplacement plusieurs fois à été un peu embêtant.
Stã©phane L. le 01/06/2023
Samuel B. le 01/06/2023
Accueil déplorable. Aucune sympathie ou même empathie. Suivi zéro entre les pubs sur internet et la réalité du terrain. Justifications des erreurs toujours atmosphériques … Bref c’est moins cher que la concurrence, on comprend pourquoi. Merci d’arrêter de m’harceler avec vos mails. Je n’ai encore rien mis sur Google, ne m’y pousser pas. Pour conclure, je suis venu 2 fois, c’était 2 fois de trop. Bonne continuation
Laurence P. le 27/05/2023
Anne C. le 24/05/2023
Natalia G. le 24/05/2023
Rene J. le 23/05/2023
Philippe D. le 23/05/2023
Antonio H. le 23/05/2023
Phillippe P. le 23/05/2023
Mohamed D. le 21/05/2023
Christelle L. le 20/05/2023
Frederic L. le 20/05/2023
Dominique L. le 19/05/2023
Bonjour J’ai retrouvé des factures chez des concurrents bien moins élevés et sortie d’un contrôle technique ou rien à signaler je me retrouve avec des croix sur points à changer … Il faut que commerce ce fasse j’ai bien compris que le responsable souhaite faire du chiffre d’affaires !!
Florence B. le 19/05/2023
Alan R. le 18/05/2023
Christian L. le 18/05/2023
Barbara D. le 18/05/2023
Didier D. le 18/05/2023
Bonjour, C'est la première fois que l'on m'interdit d'approcher ma voiture dans l'atelier : jamais vu cela. Et en plus dans des termes pas aimables. On aurait dit un "adjudant chef"..... Je suis d'accord c'est interdit par un panneau. Comme partout. Sauf qu'ailleurs on ne m'a jamais (jamais) rien dit. Je fais en sorte de ne gêner personne. Evidemment. Je peux comprendre mais il y a une façon de dire les choses..... Ou de ne rien dire comme chez tous les autres ou même on vous commente les différentes pièces....échappement, gentiment....Pas ici. De plus, le kilométrage de ma voiture (après vidange) était très faux sur la facture et très faux sur l'étiquette autocollante que j'ai dû demander (oui demander explicitement) pour qu'on la mette sous le capot (comme c'est toujours le cas ailleurs.... depuis 50 ans que j'ai le permis !!! à 18 ans, j'en ai 68 !!). J'ai dû vérifier que le niveau d'huile après vidange car il est arrivé (ailleurs) qu'il n'ait pas été complété. Confiance moyenne ...... De plus, j'ai attendu très longtemps ....une heure et demie .....dans le bureau pas très joli ni confortable .... deux sièges (moches) seulement.... pas beau du tout. Je connais mieux c'est sûr. J'ai attendu une heure et demie alors que j'avais pris rendez-vous plusieurs jours avant..... et dès mon arrivée au lieu de prendre ma voiture en charge, on m'a demandé d'aller la garer dans une sorte de terrain vague tout au fond loin au fond à l'arrière du garage, même pas bitumé, avec des bagnoles pas très reluisantes !!....... Client ! Débrouilles toi !!! En plus il y avait très peu de place.... Aucune aide..... Décevant. J'ai (apparemment) bénéficié d'une promotion qui ne m'avait pas été indiquée, qu'un ami m'a indiquée....... Sinon je n'en entendais pas parler et je payais 25€ (environ) de plus ....... Sinon silence.... Je passe sur les tatouages très visibles par ci par là qui ne font pas très "top" !! Oui c'est normal .....bien sûr..... Je ne demande pas la mode façon Chanel mais .....mais ..... Oui, c'est autorisé......Passons..... Donc mon impression est mitigée : heureusement ma vidange et contrôles ont été faits......Passons !!!! Ah oui .....Quoique..... l'un des récipients le lave-glaces semble ne pas avoir été rempli !! On ne voit pas le liquide affleurer à la goulotte..... C'est bizarre.....Mais peut être.....Espérons.....Une heure et demie pour çà ????
Herve C. le 18/05/2023
Marie Pierre G. le 16/05/2023
Cyrille C. le 16/05/2023
Imen C. le 16/05/2023
Philippe C. le 13/05/2023
Patrice B. le 13/05/2023
Jacques C. le 12/05/2023
Marsan P. le 09/05/2023
Samy L. le 06/05/2023
Stephane L. le 06/05/2023
Stanislas D. le 04/05/2023
Norbert N. le 04/05/2023
Djemah K. le 04/05/2023
Timothe O. le 03/05/2023
Chantal R. le 03/05/2023
Serge K. le 30/04/2023
Sylvain C. le 29/04/2023
Pernille I. le 28/04/2023
Kevin D. le 27/04/2023
Alain B. le 27/04/2023
Saint Yves J. le 27/04/2023
Pazza P. le 26/04/2023
J'avais un rendez-vous pour vendredi matin fixer deux jours avant, et vous (Speedy) m'avez demander de confirmer ma demande pour assurer la livraison des pneus le jeudi pour le montage vendredi matin. J'arrive vendredi matin à 8:00 pour qu'on me dit que les pneus n'étaient pas livrés ! ce que vous, Speedy, et pleines d'autres entreprises de "services" oublient c'est que nous nous bousculons nos agendas pour s'arranger aux votre. J'ai engagé ma commande (malgré que c'était bien plus cher que Allo Pneu (+14%) ) le mercredi , pour un montage vendredi et j'ai pris un rendez-vous Contrôle Technique derrière . J'ai aussi changé mes plans pour la journée parce que je n'avais pas ma voiture le matin . Quand j'ai posé la question pourquoi que personne ne m'a pas contacté pour dire que vendredi matin n'était plus possible, le jeudi fin d'après midi , la réponse était qu'il n'avait pas le temps d'appeler tout les clients (j'espère ce n'était pas le cas pour tout les clients).Mais mon temps apparemment pour Speedy ne vaut que dal clairement parce qu'on ne pouvait pas prendre 2 minutes pour un SMS pour me dire que ce n'était plus possible, (et donc ma journée réarranger pour rien, contrôle technique annuler et tout à refaire pour plus tard). Sur place on m'a dit de laisser la voiture la journée, car les pneus seront livrés le vendredi, mais quand j'ai demandé quand et si c'était sur , le réponse était negative .Donc je suis reparti avec amertume car clairement à Speedy le client a tort de demander d'être informer. J'étais obligé de reprendre un rendez-vous pour le Lundi matin .Le travail je pense était fait correctement le Lundi, et le personnel beaucoup plus poli, sauf c'était à moi d'enlever le plastic sur le volant, et le siege et le papier par terre ...
Anthony C. le 25/04/2023
Sabrina B. le 25/04/2023
Franck L. le 24/04/2023
Michael P. le 22/04/2023
Patrick P. le 20/04/2023
Bonne accueil , travail bien fais ( 2 pneus) seul petit désagrément un rendez-vous prévu a 13h décalé a l'arrivée à 13h30 pour cause de retard ..pas bien méchant
Christophe R. le 20/04/2023
Benoit L. le 20/04/2023
Adrien K. le 19/04/2023
Sihame K. le 19/04/2023
Iurie R. le 18/04/2023
Arnaud L. le 18/04/2023
Vivien M. le 17/04/2023
Elisabeth H. le 14/04/2023
Efficace Respect de l heure Juste un peu cher peut être
Arnaud B. le 13/04/2023
Madeleine C. le 13/04/2023
Christine O. le 11/04/2023
Romain B. le 11/04/2023
Thomas R. le 11/04/2023
Claude D. le 11/04/2023
Luc J. le 10/04/2023
rapidité de prise en charge très positif problème d'édition de la facture... un peu long Merci
Martine B. le 07/04/2023
Martine M. le 06/04/2023
Fabio Z. le 06/04/2023
Lynne A. le 04/04/2023
4h30 attente pour changer des pneus. En plus j'ai pris le rendez-vous et payé en avance en ligne. Je n'y retournerai pas.
Maimouna A. le 04/04/2023
Réparation d un pneu à 45 euros même pas pris la peine de vérifier les autres pneu sachant que je l avais demandé, à peine sortie du garage signalement sur le voiture pour les autres pneus. Je trouve pas ça sérieux
Fatiha A. le 04/04/2023
Benoit G. le 01/04/2023
Antony Z. le 31/03/2023
Herve P. le 29/03/2023
Rezki B. le 28/03/2023
Je mets tout juste la moyenne car la prestation réalisée m'a coûté plus cher que ce qui était prévu sur le devis internet, au motif que ce n'était pas la bonne huile qui avait été sélectionnée. Or en renseignant la plaque d'immatriculation, vous étiez en mesure de savoir qu'il s'agissait d'un véhicule Renault Scenic II 1.9 dci et deviez donc savoir quelle huile choisir ! Pour finir, le kilométrage indiquée sur la facture n'est pas le bon, ni mon adresse, sans compter la faute d'orthographe sur mon prénom. Pour info, vous avez inversé mon nom et mon prénom, tout en gardant la faute sur le prénom. Cordialement BR
Vinci C. le 24/03/2023
Scp M. le 24/03/2023
Bernadette D. le 24/03/2023
Plaque de numéro demandée en alu et réalisée en plastique
Luc S. le 22/03/2023
Bruno M. le 21/03/2023
Christophe C. le 21/03/2023
Accueil et service très professionnels, rien à redire !
Jacques C. le 18/03/2023
Gilles K. le 18/03/2023
Rapide
Thierry D. le 17/03/2023
Clement L. le 15/03/2023
Jean Michel G. le 15/03/2023
Eric B. le 14/03/2023
Philippe H. le 10/03/2023
Salah S. le 07/03/2023
Christine B. le 07/03/2023
Julitte T. le 07/03/2023
Monique A. le 07/03/2023
Excellent accueil . Personnel à l'écoute et qui donne toutes les explications demandées
Mauricio G. le 05/03/2023
Menis A. le 04/03/2023
Laura T. le 03/03/2023
Aurelia Cizeron G. le 02/03/2023
J’ai été appelé pour venir récupérer mon véhicule, en fait celui ci n’était pas terminé j’ai dû attendre un moment. Le technicien n’a pas été capable de repositionner la roue de secours à sa place, je suis repartie avec le pneu ds mon coffre, à moi de me débrouiller avec ..
Amelie M. le 24/02/2023
Marine V. le 21/02/2023
Arnaud B. le 18/02/2023
Pour information les pièces n’étaient pas disponibles. Le préciser à la prise rendez-vous. merci. D’autre part, les prix sur votre site et au garage ne sont pas les mêmes !!! Il faut homogénéiser cela…
Damien D. le 18/02/2023
Slimane D. le 14/02/2023
Christine G. le 09/02/2023
Jean Pierre D. le 08/02/2023
Hoang Anh N. le 08/02/2023
Olivier A. le 07/02/2023
Benoit S. le 07/02/2023
Koffi D. le 04/02/2023
Schuran B. le 03/02/2023
Toujours aimable en accueil et rapide et compétent en réparation
Thomas H. le 03/02/2023
Ouertani . le 31/01/2023
Mona S. le 30/01/2023
Bonne expérience
Arnaud C. le 30/01/2023
Regis G. le 27/01/2023
Fanny D. le 25/01/2023
Michel K. le 25/01/2023
Kevin D. le 20/01/2023
Amine T. le 19/01/2023
Launay P. le 13/01/2023
Michel M. le 13/01/2023
Alain R. le 13/01/2023
Carine M. le 12/01/2023
Christophe D. le 11/01/2023
Personnel agréable et souriant, aucune attente des mon arrivée on s occupe de la prise en charge du véhicule Très sastisfait
Noureddine M. le 10/01/2023
Lamco R. le 10/01/2023
Andy A. le 10/01/2023
Prosper P. le 06/01/2023
Arnaud L. le 05/01/2023
Carole G. le 01/01/2023
Victoria H. le 01/01/2023
Barbel L. le 29/12/2022
Toujours aussi aimable rapide et efficace. Merciiiiii
Lucile G. le 29/12/2022
Carole B. le 28/12/2022
Xavier G. le 24/12/2022
Dommage De ne pas avoir eu un ce de ce qui a été fait notamment le parallélisme. J’ai eu un devis avec beaucoup de petites opérations de contrôle. Mais on ne m’as fait aucun commentaire. À part de songer à remplacer les plaquettes.
Djamila M. le 23/12/2022
Fabrice M. le 23/12/2022
Philippe A. le 23/12/2022
Fouad H. le 22/12/2022
Service très rapide et efficace !
Emmanuel B. le 17/12/2022
Yves C. le 16/12/2022
Thierry O. le 16/12/2022
Marc Phillipe B. le 15/12/2022
Simoes J. le 14/12/2022
Michel E. le 14/12/2022
Benoit L. le 14/12/2022
Olivier A. le 13/12/2022
Helene H. le 13/12/2022
Marie M. le 13/12/2022
Jean Paul G. le 11/12/2022
Aude V. le 10/12/2022
Martial R. le 08/12/2022
Bon accueil, bon niveau d'information et bonne communication: globalement efficace.
Olivier Q. le 08/12/2022
Christelle L. le 08/12/2022
J'avais 2 pneus à changer donc sur ce point-là, impeccable. En revanche j'avais pris rendez-vous pour 14 heures et mon véhicule a été pris en charge un peu avant 16 heures, donc attente TRES longue alors que le rendez-vous était programmé !
Thomas F. le 07/12/2022
Pas de problème, tout s'est déroulé comme prévu
Isabelle B. le 06/12/2022
Patricia S. le 06/12/2022
Nagia B. le 30/11/2022
Judicael B. le 29/11/2022
Alain D. le 28/11/2022
Stanislas B. le 28/11/2022
Laurent B. le 27/11/2022
Fermetures centre intempestives y compris lorsque des rendez-vous avaient été pris suite à appel du centre !
Oussema G. le 26/11/2022
Excessivement cher!
Yves S. le 24/11/2022
Très bon accueil et compétences
Fabienne B. le 24/11/2022
Sophie L. le 24/11/2022
Pas de devis adapté au besoin : révision constructeur sans changer les bougies car changées il y a 30000kms. Du coup révision constructeur pas possible…. Et prix de batterie exorbitant ! 2x plus cher que chez midas pose comprise avec 3 ans de garantie ! Sinon ras.
Paul D. le 23/11/2022
Jerome M. le 23/11/2022
Martine B. le 22/11/2022
Briac L. le 22/11/2022
Rene B. le 22/11/2022
Gauthier M. le 22/11/2022
Marguerite L. le 22/11/2022
Thierry H. le 19/11/2022
Très grand écart de prix entre le site internet et le prix réel en magasin (+20%). Malgré cela très bon accueil du personnel.
Francois P. le 18/11/2022
Ange Z. le 17/11/2022
Bertrand D. le 12/11/2022
Le service fourni est correct mais les informations délivrées concernant le devis manque de précision. Pour la réparation à effectuer, un premier devis oral s'élevait à un montant de 163 euros. Le jour de la réparation , le montant de la facture était de 383 euros. Serait-il possible de préciser davantage ce que comprend le montant ou de ne pas s'engager sur cette somme? Cordialement Hélène Davet
Elisabeth H. le 11/11/2022
Jean B. le 10/11/2022
Pas de devis sauf sur demande. Ajoute sans le dire les options d'assurance et de contrôle de parallelisme pour un changement de 2 pneus avant ! Facture donnée par téléphone 300€ les 2 pneus au lieu d'un peu plus de 200€... ce n'est pas honnête de gonfler la facture et de ne pas expliquer par téléphone ce qu'il y a dedans. C'est la 2ème fois que l'on me fait le coup dans ce centre
Christophe J. le 10/11/2022
Prosper P. le 08/11/2022
Nacera B. le 07/11/2022
Jerome V. le 02/11/2022
Yannick P. le 30/10/2022
Jean-charles L. le 28/10/2022
Judicael B. le 26/10/2022
Alexandre P. le 25/10/2022
Herve P. le 25/10/2022
Dorine D. le 24/10/2022
Jean-baptiste F. le 21/10/2022
En dehors du fait que mon rendea-vous n'avait pas été enregistré par le site Internet, tout s'est bien passé.
Laurent G. le 20/10/2022
Alexandra P. le 15/10/2022
Lionel N. le 14/10/2022
Bon service, respect des délais, voiture propre, pas de tentatives de vente de réparations non nécessaires
Marie Annick B. le 14/10/2022
Isabelle F. le 13/10/2022
Fabrice T. le 12/10/2022
Audrey M. le 07/10/2022
Jean Luc C. le 07/10/2022
Roland B. le 07/10/2022
Marc J. le 07/10/2022
Isabelle B. le 07/10/2022
Veronique P. le 06/10/2022
Philippe V. le 06/10/2022
Delphine V. le 06/10/2022
Odile G. le 06/10/2022
Christina M. le 06/10/2022
Sonia M. le 06/10/2022
Maria S. le 20/09/2022
Josefa D. le 16/09/2022
Vincent L. le 14/09/2022
Stanislas B. le 13/09/2022
Denise P. le 13/09/2022
Travail de qualité Bon accueil malgré l’affluence
Jean Louis M. le 10/09/2022
Méconnaissance des stocks réels des pneumatiques Annoncé au télephone :deux Pirelli Au garage un seul pneu présent... Retour pour pose de deux Continental Des couacs
Marie Pierre P. le 07/09/2022
J’ai eu quelqu’un rapidement téléphone et une possibilité de laisser la voiture directement dans la foulée. Accueil très agréable . Par contre il serait intéressant de proposer un devis sur les travaux prévus pour faire son choix en connaissance de cause et ne pas être surpris lors du règlement de la facture…
Oden Claudie P. le 06/09/2022
Muriel G. le 05/09/2022
Suzette Mercky S. le 05/09/2022
Coul I. le 05/09/2022
Margaux D. le 02/09/2022
Michel F. le 31/08/2022
Guillaume P. le 31/08/2022
J Claude D. le 27/08/2022
Martine Chauchis B. le 26/08/2022
Razik A. le 25/08/2022
Azy B. le 23/08/2022
Florence A. le 22/08/2022
Pierre D. le 19/08/2022
Christian E. le 18/08/2022
Jean Pierre M. le 17/08/2022
Catherine T. le 15/08/2022
Dhafer G. le 13/08/2022
Accueil correcte, mais un diagnostic pas très précis et pas de recommandations clairs de réparation
Thierry H. le 12/08/2022
Martine A. le 11/08/2022
Ali I. le 11/08/2022
Plaquettes avant non conformes! Comment c’est possible!
Dominiqie B. le 10/08/2022
Nicole C. le 10/08/2022
Aude V. le 09/08/2022
Morgan D. le 09/08/2022
Nicolas C. le 09/08/2022
Florence B. le 05/08/2022
Jean Francois G. le 04/08/2022
Karim H. le 04/08/2022
Costin E. le 30/07/2022
Bonjour, Bon point les pneus été en stock et prise en charge / programmation du jour au lendemain dénote une certaine réactivité du centre. Cependant le pneu neuf a été monté sur une jante fissuré. Le mécanicien n'a pas vérifié le statut de la jante et ne m'a pas informé de ce disfonctionnement. J'ai réglé l'intervention et 5 minutes après mon départ j'ai constaté sur le tableau de bord que le pneu se dégonfle. Voila temps et argent perdus pour rien - problème pas résolu. Je suis un peu déçu ... Bien Cordialement Le Client
Abdulnaser N. le 29/07/2022
merci
France S. le 28/07/2022
rendez-vous rapide entre la commande de pneus et le montage. Bon conseils.
Sandrine D. le 28/07/2022
Christian L. le 26/07/2022
Driss B. le 26/07/2022
Je devais payer d'aprés le devis pour une recharge climatisation gaz R1234yf de 182,80 € TTC. Mais j'ai payé 202,80 € TTC. Pourquoi cette différence entre le site internet et le garage?
Marie Crevola F. le 26/07/2022
Marsan P. le 23/07/2022
Ahmed A. le 22/07/2022
Manuela B. le 22/07/2022
Guillaume C. le 20/07/2022
Jean Claude D. le 20/07/2022
Sophie J. le 20/07/2022
Yvesmarie A. le 17/07/2022
Celine V. le 15/07/2022
Service parfait mais accueil a améliorer
Eric M. le 15/07/2022
Gourlaouen R. le 14/07/2022
Florent C. le 13/07/2022
Thierry C. le 13/07/2022
Garage de qualité mais faire payer toute une révision complète avec tests (plus de 500 euros) pour un problème simple de bougie ou d’injecteur à corriger je trouve cela excessivement cher et pas forcément nécessaire. Et ne même pas proposer de facilités de paiement comme avoir la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais pour des montants dépassant une certaine somme c’est aussi un point décevant Bref…. Si sur la qualité technique de l’intervention et le professionnalisme des gars je n’ai rien à redire. En revanche sur l’aspect commercial et relation client il y a une grosse marge d’amélioration possible.
Martine M. le 09/07/2022
Julien M. le 09/07/2022
Linares P. le 08/07/2022
Cyril H. le 08/07/2022
Guillaume L. le 06/07/2022
Nathalie M. le 06/07/2022
très bon accueil et bon service ce jour là
Charles D. le 06/07/2022
rendez-vous obtenu rapidement, réparation conforme à l'attendu. Aucune surprise. Je recommande.
Camille H. le 05/07/2022
Florence F. le 05/07/2022
Stefan M. le 05/07/2022
Marie L. le 05/07/2022
Catherine M. le 01/07/2022
Bon service effectué dans les délais. Le principal problème est l'absence de parking client en bordure de la RD913.
A. le 01/07/2022
Sophie C. le 30/06/2022
Patrice B. le 29/06/2022
Guillaume B. le 28/06/2022
Nathalie G. le 28/06/2022
Jode Rogerio M. le 25/06/2022
Moderne L. le 22/06/2022
Thomas H. le 22/06/2022
Patrice M. le 21/06/2022
Catherine F. le 21/06/2022
Mona L. le 19/06/2022
Sebastien P. le 18/06/2022
Argoud . le 18/06/2022
Prise de rendez-vous à 10h, véhicule non restitué à 13h. Appel téléphonique pour le récupérer au plus tôt : sans aucun effet au garage. Déplacement au garage pour activer les choses. Accueil à la limite du désagréable.
Happy F. le 15/06/2022
Vincent D. le 15/06/2022
Accueil très agréable, personnel particulièrement diligent.
Fanny H. le 12/06/2022
Youri P. le 11/06/2022
Juliette C. le 10/06/2022
Leman P. le 09/06/2022
Liliana J. le 07/06/2022
Jean Pierre B. le 06/06/2022
Stephen A. le 06/06/2022
Mikael D. le 04/06/2022
par manque de communication entre la personne que j'ai eu au téléphone (à qui j'ai expliqué mon problème et ce qu'il fallait faire, c'est à dire remplacer les pneus arr) et les mécano il y a eu 1 jour de perdu: le mécano a estimé (le 1er jour de prise en charge de ma voiture) qu'il n'était pas nécessaire de remplacer les pneus car il n'y a vait pas de clou, mais quand je lui ai dit le soir qu'il y avait de la mousse anti crevaison il a dit qu'il le fallait; or je l'avait dit à la personne au téléphone avant d'amené la voirture et c'était noté dans mon dossier je pense et même si ce n'était pas le cas il suffisait de m'appelait pour comprendre pourquoi je voulais faire le remplacement: il y a eu un manque de professionnalisme. De plus le personnel n'a pas vérifié en amont s'il avait la bonne réf de pneus or ce n'était pas le cas, d'où une perte de temps supplémentaire.... Avec cette histoire j'ai failli ne pas avoir ma voiture disponible pour le mercredi soir alors que j'en avait absolument besoin le jeudi matin. Je précise que j'ai déposé ma voiture le lundi soir pour faire remplacer 2 pneus seulement !! Je l'ai finalement eu mais in extremis: j'ai été prévenu pour venir récupérer ma voiture le mercredi soir vers 18h.
Louis D. le 04/06/2022
Briac L. le 02/06/2022
Francois V. le 01/06/2022
Marc J. le 01/06/2022
Giles B. le 01/06/2022
Michel C. le 31/05/2022
Mathilde P. le 28/05/2022
Jerome B. le 27/05/2022
Aude V. le 27/05/2022
Xavier D. le 27/05/2022
Christian M. le 23/05/2022
Mahdi G. le 20/05/2022
Cyril A. le 20/05/2022
Sihame Maamer El Bourachdi K. le 20/05/2022
Cynthia D. le 18/05/2022
Le garage est bien, ainsi que les prestations mais l'attente... rendez-vous à 11h j'ai récupéré ma voiture à 16h30!
Stephane D. le 17/05/2022
Vincent E. le 17/05/2022
Benjamin D. le 17/05/2022
rendez vous pris en urgence, efficace travail bien fait
Christel D. le 14/05/2022
Patricia A. le 13/05/2022
Vincent S. le 13/05/2022
Neary O. le 12/05/2022
Maxime F. le 10/05/2022
Annie L. le 10/05/2022
Christophe G. le 10/05/2022
Laurent M. le 08/05/2022
Lena V. le 07/05/2022
J’ai pris un rendez-vous en ligne pour 13h afin de changer mes deux pneus, arrivé au garage nous m’indiquons que je dois attendre 1h, je reviens donc au bout d’une heure et on m’informe que ma voiture n’a pas encore été prise en charge car « toute l’équipe (5 personnes) est partie en pause déjeuné » ma voiture a été prise en charge à 14h15 pour au final mettre 15 minutes pour les changer !!! A quoi ça sert de proposer des rendez vous à 13h si vous n’êtes pas capable de les honorer !!
Dylan G. le 07/05/2022
Fond n’importe quoi ma voiture sans le brûler juste pour une vidange mal honnête
Patricia R. le 04/05/2022
Marc S. le 03/05/2022
Laurent M. le 29/04/2022
Accueil téléphonique agréable Réparation rapide Honnête
Patrick M. le 28/04/2022
rien à signaler tout a été conforme sans exagération sur les prestations
Xavier G. le 28/04/2022
La réparation a bien été effectuée mais ils ont décidé sans mon consentement de changer une pièce de mon véhicule et de me la facturer à la fin sans que je sois mis au courant au préalable.
Laurent L. le 27/04/2022
Elisabeth B. le 27/04/2022
Florence C. le 27/04/2022
Patrick S. le 26/04/2022
Boumediene B. le 22/04/2022
Christophe R. le 22/04/2022
Melanie B. le 21/04/2022
Nathalie T. le 21/04/2022
Martine V. le 21/04/2022
Arnaud L. le 19/04/2022
Ayoub S. le 19/04/2022
Amelie D. le 19/04/2022
Francoise S. le 16/04/2022
Josselyne L. le 16/04/2022
Sophie S. le 16/04/2022
Jean Noel G. le 16/04/2022
Leglise D. le 16/04/2022
Nedzad A. le 15/04/2022
Sonova F. le 14/04/2022
Helene L. le 12/04/2022
Giti France G. le 11/04/2022
pneu détérioré lors du montage/démontage pneu hiver
Claudine V. le 07/04/2022
Belkacem T. le 06/04/2022
Techniquement rien à dire c est bien fait pour le bon prix. Accueil peu chaleureux mais poli. J ai récupéré seul ma voiture au fond, le parking est sale et difficile praticable pour sortir sans un grand nombre de manœuvres son véhicule. Le technicien ne m a pas appelé pour me dire que le véhicule était prêt. Je l ai fait voyant l heure tourner.
Vincent O. le 05/04/2022
Gerard M. le 02/04/2022
I. le 02/04/2022
Patricia F. le 01/04/2022
Albert K. le 01/04/2022
Elisabeth H. le 30/03/2022
Clemence J. le 29/03/2022
Aurelie G. le 29/03/2022
Charles D. le 23/03/2022
Emmanuelle C. le 22/03/2022
Brigitte L. le 18/03/2022
Sylvie R. le 17/03/2022
Salah S. le 16/03/2022
3ly D. le 16/03/2022
Pierre R. le 16/03/2022
Mona L. le 15/03/2022
Amelie D. le 15/03/2022
Beatrice M. le 15/03/2022
Marie Louise H. le 12/03/2022
Patrick E. le 10/03/2022
Ghania B. le 09/03/2022
Marc B. le 08/03/2022
Benoit L. le 08/03/2022
Jean-charles L. le 04/03/2022
Anne-sophie B. le 01/03/2022
Service parfait pour une révision, juste un petit peu plus cher que ce que j’avais imaginé, je pensais que c’était dans les 150€ mais c’était 200€. Sinon la voiture est comme neuve niveau moteur
Christophe D. le 01/03/2022
Sylvain D. le 26/02/2022
Pierre G. le 26/02/2022
Bertrand P. le 24/02/2022
Philippe S. le 23/02/2022
Audrey A. le 23/02/2022
D une arrogance et incompétence sens nom Rdv pris à 8 h pour faire changer une paire de pneu On est obligé de prendre une matinée de repos au travail parce que la voiture est rendu 2h30 plus tard avec comme commentaire du gérant « si vous êtes pas content vous avez qu’à aller chez le concessionnaire ou prendre plus de temps » Pour une manipulation qui a durée que 35 minutes effective ( je suis restée tout le temps devant le centre pour récupérer ma voiture au plus vite ) Les règles d hygiène sont à revoir car on ne met les protections ds votre véhicule uniquement lorsque qu’il est sur le pont ( en bref merci la graisse sur le volant et les tapis pour la première manipulation ) De mêmes lorsque j’ai dit que j allais faire une réclamation auprès de Speedy France le gérant ma répondu avec un ton hautain « j’espère bien madame, je vais m’en occuper personnellement » ( j’attends toujours une réponse ) En bref beaucoup de mots mais pas beaucoup d’actes En bref a fuir absolument Ce centre est une une honte pour l enseigne
Antoine C. le 23/02/2022
Michel W. le 23/02/2022
Margerie C. le 23/02/2022
c’est totalement par hasard et grâce au professionnalisme du garage Midas de la Celle St Cloud que j’ai appris que la réparation des freins (disques et plaquettes) que j’avais payée à votre centre de Rueil Malmaison (222 avenue Paul Doumer) lundi en allant rechercher ma voiture déposée vendredi dernier, n’avait pas été faite !! Je suis totalement inculte en matière automobile et comme je n’avais jamais eu d’alerte sur ma voiture jusqu’à il y a quelques jours, au sujet du moteur, je ne savais pas que ma voiture avait en fait plein d’autres problèmes que les freins. Pour les freins, c’est le garage Euromaster de Viroflay qui m’avait dit courant janvier en changeant un pneu, qu’il fallait que je remplace les disques et plaquettes. J’avais alors envoyé le devis à Speedy et Midas pour recevoir un devis alternatif. Speedy m’ayant répondu en premier, je suis donc allée faire changer les disques et plaquettes dans votre garage de Rueil-Malmaison vendredi dernier. Suite au dépôt de ma voiture et à ma demande de vérifier le souci avec le moteur, votre responsable d’atelier me fait un devis vendredi d’un montant de 2044€ incluant amortisseurs, bougies d’allumage, essuies glace, révision/vidange. Mais pas les deux pneus arrières à changer urgemment, l’un d’eux menaçant d’exploser, car les pneus Pirelli étaient vraiment trop chers pour moi. Je suis au chômage depuis 18 mois donc sans vouloir évidemment le bas de gamme, je ne voulais pas des pneus si chers (244€ les deux). Pour info, autre énorme faute professionnelle, le devis contenait à nouveau le changement des disques et plaquettes, que je venais de régler !!! Bref, vendredi j’envoie le devis à 2044€ à Midas et Euromaster. Lundi j’appelle Midas pour les relancer. Le responsable du garage refuse gentiment de m’envoyer un devis comme ça sans avoir vu la voiture. Nous prenons donc rendez-vous pour mardi, hier donc. Et là, ils font un check up complet de la voiture et démontent les roues alors que je leur avais pourtant dit que les disques et plaquettes avaient été changés vendredi dernier. Ils me disent alors que c’est impossible. Que j’ai dû confondre, vu que je n’y connais rien, avec d’autres réparations peut-être faites par Speedy mais en aucun cas les freins. Ils me montrent d’ailleurs une de mes plaquettes, prête à tomber tellement elle était morte. Et me montrent également une plaquette neuve pour que je vois la différence. Ils m’expliquent aussi qu’à tout moment les freins risquent de lâcher. En gros, je vais droit vers la mort en cas de grande vitesse et de freins qui auraient lâcher. Alors pour être exacte, c’est mon fils de 20 ans à qui je voulais donner ma voiture, qui aurait pu mourir n’importe quand si Midas n’avait pas vu que la répartition payée à Speedy n’avait pas été faite. Je raconte évidemment tout ce que je viens de vous écrire à mon ex mari qui rentre dans une rage folle et en parle à son amie avocate au pénal. Qui lui dit, qu’il n’est pas question d’en rester simplement avec les excuses du responsable du garage Speedy (transmises par l’assistante hier soir que j’ai eue au téléphone) et la réparation des freins. Je ne sais pas ce que cette avocate a en tête comme dédommagement acceptable car elle nous a demandé de vous appeler dans un premier temps afin de recueillir votre proposition. Je suis réellement sous le choc quand je pense que j’envoyais mon fils à la mort sans le savoir
Laurent G. le 23/02/2022
Marie Dominique L. le 23/02/2022
Gille P. le 10/02/2022
Pietro B. le 08/02/2022
Christophe G. le 08/02/2022
Bruno D. le 05/02/2022
Victoria H. le 01/02/2022
Olivier D. le 29/01/2022
Michel W. le 24/01/2022
Je passe au centre Speedy à Rueil (92500) le 7 janvier pour remplacer 2 pneus suite à une crevaison non réparable. Pas de possibilité d'intervention avant 10 jours ; on me conseille un RV internet mais on me dit de ne pas accepter un RV proposé pour la semaine 2 car il sera annulé. Je prends un RV le 7 pour le jeudi 20 janvier (semaine 3). Le mardi 18 j'appelle le centre pour m'assurer du RV ; on me dit que c'est OK sauf que les pneus ne sont pas arrivés ni annoncés. La personne dit qu'elle va relancer la demande. Le lendemain matin mercredi je rappelle pour avoir des nouvelles ; pas de pneus et on me dit qu'il y a rupture chez le fabricant. On me demande d'appeler le service clientèle ! Le service clientèle est très réactif ; je suis rappelé l'après midi pour me confirmer le RV et que les pneus sont au centre ! Apparemment ils venaient d'un autre dépôt donc n'avaient pas été "vus". Tout est bien qui finit bien ; par contre je trouve anormal d'être obligé de faire les démarches qui devraient être de la responsabilité du centre !
Augustin J. le 22/01/2022
Virginie R. le 21/01/2022
Albert K. le 21/01/2022
Florence C. le 19/01/2022
Stephanie L. le 18/01/2022
Vincent B. le 18/01/2022
rendez-vous 11h ; durée de l’intervention annoncé : 1h. Je décide d’attendre et d’aller faire qq courses. Retour à midi : la voiture n’est même pas commencée. Branle-bas de combat : « je n’ai que 2 mécaniciens aujourd’hui » me dit-on. Ce n’est pas un problème en soi : si on m’avait dit dès le début « revenez dans 2h », c’était ok aussi, mais au moins, je n’aurais pas passé 1h à me geler dehors (il faisait froid, heureusement pas de pluie). Je crois que la plupart des clients peuvent comprendre, mais encore faut-il le leur dire. Du reste, le travail semble bien fait (pas eu l’occasion encore de tester sur autoroute) et le prix imbattable En conclusion : bien mais peut encore mieux faire
Schuran B. le 13/01/2022
Valerie B. le 12/01/2022
Dominiqie B. le 11/01/2022
Rudy R. le 08/01/2022
Veronique G. le 08/01/2022
William T. le 08/01/2022
Christiane C. le 06/01/2022
Très bien
Jacques S. le 05/01/2022
Nirina A. le 02/01/2022
Points contrôle non faits sérieusement lors d'un forfait basique. Feu de frein arrière ne marche pas et non signalé
Martine V. le 02/01/2022
Anne-laure G. le 01/01/2022
Robert P. le 31/12/2021
Thierry C. le 28/12/2021
Robert S. le 25/12/2021
Jean Noel G. le 24/12/2021
Catherine K. le 23/12/2021
Christiane N. le 22/12/2021
Philippe A. le 22/12/2021
Olivier G. le 21/12/2021
Gaelle P. le 21/12/2021
Fanny H. le 21/12/2021
Bon accueil, locaux un peu vieillots, prestation bien réalisée
Maher B. le 20/12/2021
Jean-jacques L. le 20/12/2021
Etienne D. le 17/12/2021
Isabelle M. le 17/12/2021
Christophe C. le 17/12/2021
Daniel C. le 17/12/2021
Philippe T. le 15/12/2021
Suite à commande sur internet il manquait 2 pneus sur 4, ils ont été en mesure de trouver une solution. Je ne commanderai plus sur internet, cela semble poser plus de problèmes.
Jean Michel S. le 14/12/2021
Colette R. le 14/12/2021
Vincent R. le 14/12/2021
Assietou G. le 11/12/2021
Robert T. le 11/12/2021
Laurent G. le 10/12/2021
Dominique M. le 10/12/2021
Flavien G. le 10/12/2021
Jean Christian F. le 09/12/2021
Accueil pas très chaleureux
Philippe M. le 07/12/2021
P. le 07/12/2021
Tres bon accueil de Fabienne, Michael et de l équipe
Catherine F. le 07/12/2021
Natalia G. le 03/12/2021
Amar B. le 03/12/2021
Patrice B. le 02/12/2021
Paul P. le 02/12/2021
Je ne suis pas content, car à la prise de rendez-vous on ne m’a pas indiqué que l’indicateur de révision ne serait pas remis à zéro. Et le constructeur ne veut pas non plus le faire. Je ne trouve pas cela très professionnel.
Michel M. le 02/12/2021
Pernille I. le 27/11/2021
Christophe V. le 27/11/2021
Prix doublé sans explication
Michel M. le 27/11/2021
Prix batteries semble supérieur aux concurrents .
Patricia P. le 25/11/2021
Jaques S. le 24/11/2021
Orimide A. le 24/11/2021
Christian C. le 23/11/2021
Alexis A. le 23/11/2021
Patrice L. le 20/11/2021
Loick H. le 18/11/2021
Olivier C. le 18/11/2021
Laure L. le 16/11/2021
Soupçons de tentative d’escroquerie
Christine D. le 16/11/2021
Sylvie G. le 16/11/2021
Marsan P. le 16/11/2021
Bonne prestation
Thierry S. le 14/11/2021
Rendez-vous pris sur Internet pour des pneus (disponibles). La veille, message d'annulation car pneus non disponibles. Je me rends au centre pour apprendre que les pneus sont disponibles... reprise de rendez-vous pour le lendemain. Le jour du rendez-vous, je m'y rends à 14h comme prévu. Bloqué 15 minutes sur le trottoir devant le centre car une voiture est garée dans l'entrée (en attente de règlement) et personne ne semble s'en soucier. J'ai failli repartir car je travaillais et je ne pouvais pas attendre. En attendant, je débarrasse ma voiture de quelques feuilles mortes sur le trottoir (parmi les centaines de feuilles venant que des platanes plantés en bord de rue), un employé me fait une remarque car "c'est lui qui ramasse" Bref, centre compétent mais organisation et accueil moyen.
Jean Claude C. le 13/11/2021
Sophie L. le 12/11/2021
Une révision constructeur sans passer la valise cela ne me semble pas être sérieux
Mohamed D. le 11/11/2021
Denis B. le 10/11/2021
Bon accueil, prise en charge quasi-immédiate (à l'heure creuse);
Laurent B. le 08/11/2021
Severine G. le 08/11/2021
Philippe R. le 07/11/2021
Sylvie P. le 06/11/2021
Josette S. le 06/11/2021
Marianne E. le 05/11/2021
Valentina C. le 04/11/2021
Alexandre P. le 02/11/2021
Axel E. le 31/10/2021
Jean Claude D. le 28/10/2021
Michel K. le 27/10/2021
Nathalie D. le 26/10/2021
Christelle L. le 23/10/2021
Yves P. le 23/10/2021
Dominique S. le 21/10/2021
Margaret P. le 20/10/2021
Antoine R. le 19/10/2021
Alain R. le 19/10/2021
Alexandra F. le 12/10/2021
Michel B. le 07/10/2021
Sylvie L. le 06/10/2021
Geraldine N. le 06/10/2021
Nicole Goujon L. le 06/10/2021
Annie L. le 06/10/2021
Corinne M. le 06/10/2021
Mickael A. le 05/10/2021
Trop cher!
Baptiste F. le 05/10/2021
Francis H. le 05/10/2021
Nathalie S. le 05/10/2021
parfait, l'équipe est pro et sympathique
Anne F. le 05/10/2021
Ibrahim E. le 01/10/2021
Thierry D. le 01/10/2021
Bach-viet N. le 29/09/2021
Camille H. le 28/09/2021
Laurent A. le 28/09/2021
Jean-christophe M. le 28/09/2021
Accueil moyen, et suite à changement de pneus, les jantes étaient beaucoup plus sales ( pleines de cambouis) que lorsque j'ai déposé mon véhicule le matin.
Claude Serge B. le 25/09/2021
Adeline L. le 24/09/2021
Les garagistes essaient de faire grimper la facture sans arrêt, on change des pneus en plus ou on veut ajouter des prestations... Pour une vidange simple, ils nous appellent sans soucis pour demander à faire des réparations supplémentaires mais ils ne sont pas capablent d'appeler quand la voiture est prête... J'y suis aller 3 fois mais c'était la dernière car c'est tjr la même chose
Jean Christian F. le 24/09/2021
Centre efficace. je regrette simplement de n'avoir pas reçu un devis pour une réparation future demandée. Sinon RAS.
Jean-pierre S. le 24/09/2021
Chantal L. le 21/09/2021
Arts E. le 21/09/2021
Melanie S. le 21/09/2021
Les prix ne sont pas transparents. J'ai demandé une révision avant contrôle technique et une revue de la climatisation. Aucun devis n'a été établit lorsque j'ai déposé les clés. Le devis m'a été annoncé par téléphone en oubliant la climatisation. Au moment du règlement, les prix affichés dans le bureau pour la révision "complète" étaient inférieurs au prix que l'on m'a appliqué. J'ai interrogé la personne qui préparait la facture sur cette différence. Elle m'a répondu que c'était une révision différente sans aucune autre explication. S'agissant de la climatisation, on m'a répondu qu'il ne savait pas faire ... J'ai eu l'impression de m'être fait avoir.
Pierre M. le 18/09/2021
Etienne D. le 18/09/2021
Patrice E. le 17/09/2021
Marlyse N. le 15/09/2021
Hubert C. le 10/09/2021
Louis P. le 07/09/2021
Frederic C. le 04/09/2021
Christophe G. le 01/09/2021
J'ai été bien reçu au garage. J'ai laissé mon véhicule pour la révision après avoir fait un devis sur internet. A mon arrivée le devis a été confirmé à 233 euros. Le soir je récupère ma voiture tout s'est bien passé. Je paye au montant annoncé. Mais au moment de faire le code je m'aperçois qu'est écrit le montant 253 euros. Le responsable s'excuse de ne m'avoir rien dit et m'explique qu'en en effet les références des filtres sur le devis sont des références standards et que pour ma jeep ce sont des filtres plus chers d'où ce surcout de 20euros. J'ai payé et je n'ai pas insisté mais ce n'est pas juste du tout! J'ai fait un devis sur internet en entrant ma plaque d'immatriculation. Donc tout le monde savait que c'était une jeep. Je me sens lésé par votre enseigne.
Jean-philippe K. le 01/09/2021
Pascal G. le 31/08/2021
Sebastien A. le 31/08/2021
Isabelle D. le 31/08/2021
Marie-laure R. le 25/08/2021
Jean Pierre C. le 25/08/2021
Baptiste B. le 25/08/2021
Fabio Z. le 21/08/2021
Pietro B. le 17/08/2021
Chaouki H. le 17/08/2021
Christophe F. le 16/08/2021
Aurelien M. le 14/08/2021
Denis S. le 14/08/2021
Damien D. le 13/08/2021
Marie Claude D. le 11/08/2021
Veronique L. le 11/08/2021
Adeline F. le 10/08/2021
Laurent M. le 08/08/2021
Bon accueil. Rapidité Parfois manque de conseil sur les promos et leur fonctionnement
Christian B. le 05/08/2021
Robert W. le 04/08/2021
Genevieve S. le 04/08/2021
Le tarif donné au départ au téléphone n"était pas celui que j"ai eu en magasin et je dois retourner voir un garagiste car vous n"assurez pas certaines prestations
Thierry V. le 04/08/2021
Daniel M. le 31/07/2021
Sandrine D. le 31/07/2021
Catherine B. le 31/07/2021
Laurence B. le 30/07/2021
Hamath S. le 29/07/2021
Francois M. le 27/07/2021
Juthika B. le 27/07/2021
Jean Michel M. le 22/07/2021
Guillaume R. le 21/07/2021
Alexandre D. le 20/07/2021
Prestation en partie réalisée ou tout du moins sans que la preuve ait pu m’être fournie: en plus d’un changement de pneus avant, une demande de contrôle de géométrie a été réglée en ligne sans qu’aucun bilan ne me soit remis à la restitution du véhicule. Par ailleurs, je reste toujours dans l’attente d’un retour du garage à ce sujet afin de soit pouvoir m’établir le bilan attendu soit me proposer une compensation à hauteur du montant facturé pour cette prestation.
Sylvain K. le 14/07/2021
Guillaume R. le 14/07/2021
J’avais commandé sur internet une offre révision intégrale et les bougies n’avaient pas été commandées. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas la faute des personnes sur place mais il y a un souci dans votre process. Dommage.
Silver S. le 13/07/2021
Christian L. le 09/07/2021
Martine M. le 08/07/2021
Barbara C. le 06/07/2021
Claude B. le 06/07/2021
Virginie T. le 06/07/2021
Parfait pour le service demandé (amortisseurs) et la vérification spontanée de l’éclairage alors que j’avais oublié de mentionner une ampoule de feu diurne qui ne fonctionnait pas. Cependant depuis que l’ampoule a été changée mes feux diurnes ne fonctionnent plus du tout … donc je vais devoir reprendre rendez-vous pour réparer… déçue au final pour ce pb d’éclairage qui s’est détérioré au lieu d’être réglé.
Augustin J. le 05/07/2021
Service rapide et de qualité. Seul bémol : on m'a dit qu'on me préviendrait lorsque tout serait fini, et cela n'a pas été fait. J'ai donc attendu inutilement.
A. le 03/07/2021
Malrait . le 03/07/2021
Laetitia G. le 03/07/2021
Jerome S. le 02/07/2021
Andy A. le 01/07/2021
Duclos Marlynie B. le 01/07/2021
Marie Joelle M. le 01/07/2021
Laurent L. le 01/07/2021
Sophie Ballot Garcia B. le 29/06/2021
Nahla B. le 23/06/2021
Fatiha A. le 22/06/2021
Olivier C. le 19/06/2021
Le tour du véhicule n’a pas été effectué lorsque j’ai déposé mon véhicule, je récupère mon véhicule avec une grosse bosse le garage n’a pas voulue faire de prise en charge de ce sinistre sachant qu’il était responsable de mon véhicule très déçu
Pons W. le 17/06/2021
Accueil rapide pas toujours à l écoute des besoins
Elisabeth R. le 17/06/2021
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