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Centre Auto SPEEDY
Rueil Malmaison

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
222 Avenue Paul Doumer
92500 Rueil-Malmaison
Téléphone : 01 47 14 93 01
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 14 93 01.

 

 

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134 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Philippe M. le 07/12/2021

  • user-icon P. le 07/12/2021

    Tres bon accueil de Fabienne, Michael et de l équipe

  • user-icon Catherine F. le 07/12/2021

  • user-icon Natalia G. le 03/12/2021

  • user-icon Amar B. le 03/12/2021

  • user-icon Patrice B. le 02/12/2021

  • user-icon Paul P. le 02/12/2021

    Je ne suis pas content, car à la prise de rendez-vous on ne m’a pas indiqué que l’indicateur de révision ne serait pas remis à zéro. Et le constructeur ne veut pas non plus le faire. Je ne trouve pas cela très professionnel.

  • user-icon Michel M. le 02/12/2021

  • user-icon Pernille I. le 27/11/2021

  • user-icon Christophe V. le 27/11/2021

    Prix doublé sans explication

  • user-icon Michel M. le 27/11/2021

    Prix batteries semble supérieur aux concurrents .

  • user-icon Patricia P. le 25/11/2021

  • user-icon Jaques S. le 24/11/2021

  • user-icon Orimide A. le 24/11/2021

  • user-icon Christian C. le 23/11/2021

  • user-icon Alexis A. le 23/11/2021

  • user-icon Patrice L. le 20/11/2021

  • user-icon Loick H. le 18/11/2021

  • user-icon Olivier C. le 18/11/2021

  • user-icon Laure L. le 16/11/2021

    Soupçons de tentative d’escroquerie

  • user-icon Christine D. le 16/11/2021

  • user-icon Sylvie G. le 16/11/2021

  • user-icon Marsan P. le 16/11/2021

    Bonne prestation

  • user-icon Thierry S. le 14/11/2021

    Rendez-vous pris sur Internet pour des pneus (disponibles). La veille, message d'annulation car pneus non disponibles. Je me rends au centre pour apprendre que les pneus sont disponibles... reprise de rendez-vous pour le lendemain. Le jour du rendez-vous, je m'y rends à 14h comme prévu. Bloqué 15 minutes sur le trottoir devant le centre car une voiture est garée dans l'entrée (en attente de règlement) et personne ne semble s'en soucier. J'ai failli repartir car je travaillais et je ne pouvais pas attendre. En attendant, je débarrasse ma voiture de quelques feuilles mortes sur le trottoir (parmi les centaines de feuilles venant que des platanes plantés en bord de rue), un employé me fait une remarque car "c'est lui qui ramasse" Bref, centre compétent mais organisation et accueil moyen.

  • user-icon Jean Claude C. le 13/11/2021

  • user-icon Sophie L. le 12/11/2021

    Une révision constructeur sans passer la valise cela ne me semble pas être sérieux

  • user-icon Mohamed D. le 11/11/2021

  • user-icon Denis B. le 10/11/2021

    Bon accueil, prise en charge quasi-immédiate (à l'heure creuse);

  • user-icon Laurent B. le 08/11/2021

  • user-icon Severine G. le 08/11/2021

  • user-icon Philippe R. le 07/11/2021

  • user-icon Sylvie P. le 06/11/2021

  • user-icon Josette S. le 06/11/2021

  • user-icon Marianne E. le 05/11/2021

  • user-icon Valentina C. le 04/11/2021

  • user-icon Alexandre P. le 02/11/2021

  • user-icon Axel E. le 31/10/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 28/10/2021

  • user-icon Michel K. le 27/10/2021

  • user-icon Nathalie D. le 26/10/2021

  • user-icon Christelle L. le 23/10/2021

  • user-icon Yves P. le 23/10/2021

  • user-icon Dominique S. le 21/10/2021

  • user-icon Margaret P. le 20/10/2021

  • user-icon Antoine R. le 19/10/2021

  • user-icon Alain R. le 19/10/2021

  • user-icon Alexandra F. le 12/10/2021

  • user-icon Michel B. le 07/10/2021

  • user-icon Sylvie L. le 06/10/2021

  • user-icon Geraldine N. le 06/10/2021

  • user-icon Nicole Goujon L. le 06/10/2021

  • user-icon Annie L. le 06/10/2021

  • user-icon Corinne M. le 06/10/2021

  • user-icon Mickael A. le 05/10/2021

    Trop cher!

  • user-icon Baptiste F. le 05/10/2021

  • user-icon Francis H. le 05/10/2021

  • user-icon Nathalie S. le 05/10/2021

    parfait, l'équipe est pro et sympathique

  • user-icon Anne F. le 05/10/2021

  • user-icon Ibrahim E. le 01/10/2021

  • user-icon Thierry D. le 01/10/2021

  • user-icon Bach-viet N. le 29/09/2021

  • user-icon Camille H. le 28/09/2021

  • user-icon Laurent A. le 28/09/2021

  • user-icon Jean-christophe M. le 28/09/2021

    Accueil moyen, et suite à changement de pneus, les jantes étaient beaucoup plus sales ( pleines de cambouis) que lorsque j'ai déposé mon véhicule le matin.

  • user-icon Claude Serge B. le 25/09/2021

  • user-icon Adeline L. le 24/09/2021

    Les garagistes essaient de faire grimper la facture sans arrêt, on change des pneus en plus ou on veut ajouter des prestations... Pour une vidange simple, ils nous appellent sans soucis pour demander à faire des réparations supplémentaires mais ils ne sont pas capablent d'appeler quand la voiture est prête... J'y suis aller 3 fois mais c'était la dernière car c'est tjr la même chose

  • user-icon Jean Christian F. le 24/09/2021

    Centre efficace. je regrette simplement de n'avoir pas reçu un devis pour une réparation future demandée. Sinon RAS.

  • user-icon Jean-pierre S. le 24/09/2021

  • user-icon Chantal L. le 21/09/2021

  • user-icon Arts E. le 21/09/2021

  • user-icon Melanie S. le 21/09/2021

    Les prix ne sont pas transparents. J'ai demandé une révision avant contrôle technique et une revue de la climatisation. Aucun devis n'a été établit lorsque j'ai déposé les clés. Le devis m'a été annoncé par téléphone en oubliant la climatisation. Au moment du règlement, les prix affichés dans le bureau pour la révision "complète" étaient inférieurs au prix que l'on m'a appliqué. J'ai interrogé la personne qui préparait la facture sur cette différence. Elle m'a répondu que c'était une révision différente sans aucune autre explication. S'agissant de la climatisation, on m'a répondu qu'il ne savait pas faire ... J'ai eu l'impression de m'être fait avoir.

  • user-icon Pierre M. le 18/09/2021

  • user-icon Etienne D. le 18/09/2021

  • user-icon Patrice E. le 17/09/2021

  • user-icon Marlyse N. le 15/09/2021

  • user-icon Hubert C. le 10/09/2021

  • user-icon Louis P. le 07/09/2021

  • user-icon Frederic C. le 04/09/2021

  • user-icon Christophe G. le 01/09/2021

    J'ai été bien reçu au garage. J'ai laissé mon véhicule pour la révision après avoir fait un devis sur internet. A mon arrivée le devis a été confirmé à 233 euros. Le soir je récupère ma voiture tout s'est bien passé. Je paye au montant annoncé. Mais au moment de faire le code je m'aperçois qu'est écrit le montant 253 euros. Le responsable s'excuse de ne m'avoir rien dit et m'explique qu'en en effet les références des filtres sur le devis sont des références standards et que pour ma jeep ce sont des filtres plus chers d'où ce surcout de 20euros. J'ai payé et je n'ai pas insisté mais ce n'est pas juste du tout! J'ai fait un devis sur internet en entrant ma plaque d'immatriculation. Donc tout le monde savait que c'était une jeep. Je me sens lésé par votre enseigne.

  • user-icon Jean-philippe K. le 01/09/2021

  • user-icon Pascal G. le 31/08/2021

  • user-icon Sebastien A. le 31/08/2021

  • user-icon Isabelle D. le 31/08/2021

  • user-icon Marie-laure R. le 25/08/2021

  • user-icon Jean Pierre C. le 25/08/2021

  • user-icon Baptiste B. le 25/08/2021

  • user-icon Fabio Z. le 21/08/2021

  • user-icon Pietro B. le 17/08/2021

  • user-icon Chaouki H. le 17/08/2021

  • user-icon Christophe F. le 16/08/2021

  • user-icon Aurelien M. le 14/08/2021

  • user-icon Denis S. le 14/08/2021

  • user-icon Damien D. le 13/08/2021

  • user-icon Marie Claude D. le 11/08/2021

  • user-icon Veronique L. le 11/08/2021

  • user-icon Adeline F. le 10/08/2021

  • user-icon Laurent M. le 08/08/2021

    Bon accueil. Rapidité Parfois manque de conseil sur les promos et leur fonctionnement

  • user-icon Christian B. le 05/08/2021

  • user-icon Robert W. le 04/08/2021

  • user-icon Genevieve S. le 04/08/2021

    Le tarif donné au départ au téléphone n"était pas celui que j"ai eu en magasin et je dois retourner voir un garagiste car vous n"assurez pas certaines prestations

  • user-icon Thierry V. le 04/08/2021

  • user-icon Daniel M. le 31/07/2021

  • user-icon Sandrine D. le 31/07/2021

  • user-icon Catherine B. le 31/07/2021

  • user-icon Laurence B. le 30/07/2021

  • user-icon Hamath S. le 29/07/2021

  • user-icon Francois M. le 27/07/2021

  • user-icon Juthika B. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Michel M. le 22/07/2021

  • user-icon Guillaume R. le 21/07/2021

  • user-icon Alexandre D. le 20/07/2021

    Prestation en partie réalisée ou tout du moins sans que la preuve ait pu m’être fournie: en plus d’un changement de pneus avant, une demande de contrôle de géométrie a été réglée en ligne sans qu’aucun bilan ne me soit remis à la restitution du véhicule. Par ailleurs, je reste toujours dans l’attente d’un retour du garage à ce sujet afin de soit pouvoir m’établir le bilan attendu soit me proposer une compensation à hauteur du montant facturé pour cette prestation.

  • user-icon Sylvain K. le 14/07/2021

  • user-icon Guillaume R. le 14/07/2021

    J’avais commandé sur internet une offre révision intégrale et les bougies n’avaient pas été commandées. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas la faute des personnes sur place mais il y a un souci dans votre process. Dommage.

  • user-icon Silver S. le 13/07/2021

  • user-icon Christian L. le 09/07/2021

  • user-icon Martine M. le 08/07/2021

  • user-icon Barbara C. le 06/07/2021

  • user-icon Claude B. le 06/07/2021

  • user-icon Virginie T. le 06/07/2021

    Parfait pour le service demandé (amortisseurs) et la vérification spontanée de l’éclairage alors que j’avais oublié de mentionner une ampoule de feu diurne qui ne fonctionnait pas. Cependant depuis que l’ampoule a été changée mes feux diurnes ne fonctionnent plus du tout … donc je vais devoir reprendre rendez-vous pour réparer… déçue au final pour ce pb d’éclairage qui s’est détérioré au lieu d’être réglé.

  • user-icon Augustin J. le 05/07/2021

    Service rapide et de qualité. Seul bémol : on m'a dit qu'on me préviendrait lorsque tout serait fini, et cela n'a pas été fait. J'ai donc attendu inutilement.

  • user-icon A. le 03/07/2021

  • user-icon Malrait . le 03/07/2021

  • user-icon Laetitia G. le 03/07/2021

  • user-icon Jerome S. le 02/07/2021

  • user-icon Andy A. le 01/07/2021

  • user-icon Duclos Marlynie B. le 01/07/2021

  • user-icon Marie Joelle M. le 01/07/2021

  • user-icon Laurent L. le 01/07/2021

  • user-icon Sophie Ballot Garcia B. le 29/06/2021

  • user-icon Nahla B. le 23/06/2021

  • user-icon Fatiha A. le 22/06/2021

  • user-icon Olivier C. le 19/06/2021

    Le tour du véhicule n’a pas été effectué lorsque j’ai déposé mon véhicule, je récupère mon véhicule avec une grosse bosse le garage n’a pas voulue faire de prise en charge de ce sinistre sachant qu’il était responsable de mon véhicule très déçu

  • user-icon Pons W. le 17/06/2021

    Accueil rapide pas toujours à l écoute des besoins

  • user-icon Elisabeth R. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

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