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Centre Auto SPEEDY
Rueil Malmaison

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
222 Avenue Paul Doumer
92500 Rueil-Malmaison
Téléphone : 01 47 14 93 01
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Rueil Malmaison vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 14 93 01.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Rueil Malmaison

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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365 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Maria S. le 20/09/2022

  • user-icon Josefa D. le 16/09/2022

  • user-icon Vincent L. le 14/09/2022

  • user-icon Stanislas B. le 13/09/2022

  • user-icon Denise P. le 13/09/2022

    Travail de qualité Bon accueil malgré l’affluence

  • user-icon Jean Louis M. le 10/09/2022

    Méconnaissance des stocks réels des pneumatiques Annoncé au télephone :deux Pirelli Au garage un seul pneu présent... Retour pour pose de deux Continental Des couacs

  • user-icon Marie Pierre P. le 07/09/2022

    J’ai eu quelqu’un rapidement téléphone et une possibilité de laisser la voiture directement dans la foulée. Accueil très agréable . Par contre il serait intéressant de proposer un devis sur les travaux prévus pour faire son choix en connaissance de cause et ne pas être surpris lors du règlement de la facture…

  • user-icon Oden Claudie P. le 06/09/2022

  • user-icon Muriel G. le 05/09/2022

  • user-icon Suzette Mercky S. le 05/09/2022

  • user-icon Coul I. le 05/09/2022

  • user-icon Margaux D. le 02/09/2022

  • user-icon Michel F. le 31/08/2022

  • user-icon Guillaume P. le 31/08/2022

  • user-icon J Claude D. le 27/08/2022

  • user-icon Martine Chauchis B. le 26/08/2022

  • user-icon Razik A. le 25/08/2022

  • user-icon Azy B. le 23/08/2022

  • user-icon Florence A. le 22/08/2022

  • user-icon Pierre D. le 19/08/2022

  • user-icon Christian E. le 18/08/2022

  • user-icon Jean Pierre M. le 17/08/2022

  • user-icon Catherine T. le 15/08/2022

  • user-icon Dhafer G. le 13/08/2022

    Accueil correcte, mais un diagnostic pas très précis et pas de recommandations clairs de réparation

  • user-icon Thierry H. le 12/08/2022

  • user-icon Martine A. le 11/08/2022

  • user-icon Ali I. le 11/08/2022

    Plaquettes avant non conformes! Comment c’est possible!

  • user-icon Dominiqie B. le 10/08/2022

  • user-icon Nicole C. le 10/08/2022

  • user-icon Aude V. le 09/08/2022

  • user-icon Morgan D. le 09/08/2022

  • user-icon Nicolas C. le 09/08/2022

  • user-icon Florence B. le 05/08/2022

  • user-icon Jean Francois G. le 04/08/2022

  • user-icon Karim H. le 04/08/2022

  • user-icon Costin E. le 30/07/2022

    Bonjour, Bon point les pneus été en stock et prise en charge / programmation du jour au lendemain dénote une certaine réactivité du centre. Cependant le pneu neuf a été monté sur une jante fissuré. Le mécanicien n'a pas vérifié le statut de la jante et ne m'a pas informé de ce disfonctionnement. J'ai réglé l'intervention et 5 minutes après mon départ j'ai constaté sur le tableau de bord que le pneu se dégonfle. Voila temps et argent perdus pour rien - problème pas résolu. Je suis un peu déçu ... Bien Cordialement Le Client

  • user-icon Abdulnaser N. le 29/07/2022

    merci

  • user-icon France S. le 28/07/2022

    rendez-vous rapide entre la commande de pneus et le montage. Bon conseils.

  • user-icon Sandrine D. le 28/07/2022

  • user-icon Christian L. le 26/07/2022

  • user-icon Driss B. le 26/07/2022

    Je devais payer d'aprés le devis pour une recharge climatisation gaz R1234yf de 182,80 € TTC. Mais j'ai payé 202,80 € TTC. Pourquoi cette différence entre le site internet et le garage?

  • user-icon Marie Crevola F. le 26/07/2022

  • user-icon Marsan P. le 23/07/2022

  • user-icon Ahmed A. le 22/07/2022

  • user-icon Manuela B. le 22/07/2022

  • user-icon Guillaume C. le 20/07/2022

  • user-icon Jean Claude D. le 20/07/2022

  • user-icon Sophie J. le 20/07/2022

  • user-icon Yvesmarie A. le 17/07/2022

  • user-icon Celine V. le 15/07/2022

    Service parfait mais accueil a améliorer

  • user-icon Eric M. le 15/07/2022

  • user-icon Gourlaouen R. le 14/07/2022

  • user-icon Florent C. le 13/07/2022

  • user-icon Thierry C. le 13/07/2022

    Garage de qualité mais faire payer toute une révision complète avec tests (plus de 500 euros) pour un problème simple de bougie ou d’injecteur à corriger je trouve cela excessivement cher et pas forcément nécessaire. Et ne même pas proposer de facilités de paiement comme avoir la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais pour des montants dépassant une certaine somme c’est aussi un point décevant Bref…. Si sur la qualité technique de l’intervention et le professionnalisme des gars je n’ai rien à redire. En revanche sur l’aspect commercial et relation client il y a une grosse marge d’amélioration possible.

  • user-icon Martine M. le 09/07/2022

  • user-icon Julien M. le 09/07/2022

  • user-icon Linares P. le 08/07/2022

  • user-icon Cyril H. le 08/07/2022

  • user-icon Guillaume L. le 06/07/2022

  • user-icon Nathalie M. le 06/07/2022

    très bon accueil et bon service ce jour là

  • user-icon Charles D. le 06/07/2022

    rendez-vous obtenu rapidement, réparation conforme à l'attendu. Aucune surprise. Je recommande.

  • user-icon Camille H. le 05/07/2022

  • user-icon Florence F. le 05/07/2022

  • user-icon Stefan M. le 05/07/2022

  • user-icon Marie L. le 05/07/2022

  • user-icon Catherine M. le 01/07/2022

    Bon service effectué dans les délais. Le principal problème est l'absence de parking client en bordure de la RD913.

  • user-icon A. le 01/07/2022

  • user-icon Sophie C. le 30/06/2022

  • user-icon Patrice B. le 29/06/2022

  • user-icon Guillaume B. le 28/06/2022

  • user-icon Nathalie G. le 28/06/2022

  • user-icon Jode Rogerio M. le 25/06/2022

  • user-icon Moderne L. le 22/06/2022

  • user-icon Thomas H. le 22/06/2022

  • user-icon Patrice M. le 21/06/2022

  • user-icon Catherine F. le 21/06/2022

  • user-icon Mona L. le 19/06/2022

  • user-icon Sebastien P. le 18/06/2022

  • user-icon Argoud . le 18/06/2022

    Prise de rendez-vous à 10h, véhicule non restitué à 13h. Appel téléphonique pour le récupérer au plus tôt : sans aucun effet au garage. Déplacement au garage pour activer les choses. Accueil à la limite du désagréable.

  • user-icon Happy F. le 15/06/2022

  • user-icon Vincent D. le 15/06/2022

    Accueil très agréable, personnel particulièrement diligent.

  • user-icon Fanny H. le 12/06/2022

  • user-icon Youri P. le 11/06/2022

  • user-icon Juliette C. le 10/06/2022

  • user-icon Leman P. le 09/06/2022

  • user-icon Liliana J. le 07/06/2022

  • user-icon Jean Pierre B. le 06/06/2022

  • user-icon Stephen A. le 06/06/2022

  • user-icon Mikael D. le 04/06/2022

    par manque de communication entre la personne que j'ai eu au téléphone (à qui j'ai expliqué mon problème et ce qu'il fallait faire, c'est à dire remplacer les pneus arr) et les mécano il y a eu 1 jour de perdu: le mécano a estimé (le 1er jour de prise en charge de ma voiture) qu'il n'était pas nécessaire de remplacer les pneus car il n'y a vait pas de clou, mais quand je lui ai dit le soir qu'il y avait de la mousse anti crevaison il a dit qu'il le fallait; or je l'avait dit à la personne au téléphone avant d'amené la voirture et c'était noté dans mon dossier je pense et même si ce n'était pas le cas il suffisait de m'appelait pour comprendre pourquoi je voulais faire le remplacement: il y a eu un manque de professionnalisme. De plus le personnel n'a pas vérifié en amont s'il avait la bonne réf de pneus or ce n'était pas le cas, d'où une perte de temps supplémentaire.... Avec cette histoire j'ai failli ne pas avoir ma voiture disponible pour le mercredi soir alors que j'en avait absolument besoin le jeudi matin. Je précise que j'ai déposé ma voiture le lundi soir pour faire remplacer 2 pneus seulement !! Je l'ai finalement eu mais in extremis: j'ai été prévenu pour venir récupérer ma voiture le mercredi soir vers 18h.

  • user-icon Louis D. le 04/06/2022

  • user-icon Briac L. le 02/06/2022

  • user-icon Francois V. le 01/06/2022

  • user-icon Marc J. le 01/06/2022

  • user-icon Giles B. le 01/06/2022

  • user-icon Michel C. le 31/05/2022

  • user-icon Mathilde P. le 28/05/2022

  • user-icon Jerome B. le 27/05/2022

  • user-icon Aude V. le 27/05/2022

  • user-icon Xavier D. le 27/05/2022

  • user-icon Christian M. le 23/05/2022

  • user-icon Mahdi G. le 20/05/2022

  • user-icon Cyril A. le 20/05/2022

  • user-icon Sihame Maamer El Bourachdi K. le 20/05/2022

  • user-icon Cynthia D. le 18/05/2022

    Le garage est bien, ainsi que les prestations mais l'attente... rendez-vous à 11h j'ai récupéré ma voiture à 16h30!

  • user-icon Stephane D. le 17/05/2022

  • user-icon Vincent E. le 17/05/2022

  • user-icon Benjamin D. le 17/05/2022

    rendez vous pris en urgence, efficace travail bien fait

  • user-icon Christel D. le 14/05/2022

  • user-icon Patricia A. le 13/05/2022

  • user-icon Vincent S. le 13/05/2022

  • user-icon Neary O. le 12/05/2022

  • user-icon Maxime F. le 10/05/2022

  • user-icon Annie L. le 10/05/2022

  • user-icon Christophe G. le 10/05/2022

  • user-icon Laurent M. le 08/05/2022

  • user-icon Lena V. le 07/05/2022

    J’ai pris un rendez-vous en ligne pour 13h afin de changer mes deux pneus, arrivé au garage nous m’indiquons que je dois attendre 1h, je reviens donc au bout d’une heure et on m’informe que ma voiture n’a pas encore été prise en charge car « toute l’équipe (5 personnes) est partie en pause déjeuné » ma voiture a été prise en charge à 14h15 pour au final mettre 15 minutes pour les changer !!! A quoi ça sert de proposer des rendez vous à 13h si vous n’êtes pas capable de les honorer !!

  • user-icon Dylan G. le 07/05/2022

    Fond n’importe quoi ma voiture sans le brûler juste pour une vidange mal honnête

  • user-icon Patricia R. le 04/05/2022

  • user-icon Marc S. le 03/05/2022

  • user-icon Laurent M. le 29/04/2022

    Accueil téléphonique agréable Réparation rapide Honnête

  • user-icon Patrick M. le 28/04/2022

    rien à signaler tout a été conforme sans exagération sur les prestations

  • user-icon Xavier G. le 28/04/2022

    La réparation a bien été effectuée mais ils ont décidé sans mon consentement de changer une pièce de mon véhicule et de me la facturer à la fin sans que je sois mis au courant au préalable.

  • user-icon Laurent L. le 27/04/2022

  • user-icon Elisabeth B. le 27/04/2022

  • user-icon Florence C. le 27/04/2022

  • user-icon Patrick S. le 26/04/2022

  • user-icon Boumediene B. le 22/04/2022

  • user-icon Christophe R. le 22/04/2022

  • user-icon Melanie B. le 21/04/2022

  • user-icon Nathalie T. le 21/04/2022

  • user-icon Martine V. le 21/04/2022

  • user-icon Arnaud L. le 19/04/2022

  • user-icon Ayoub S. le 19/04/2022

  • user-icon Amelie D. le 19/04/2022

  • user-icon Francoise S. le 16/04/2022

  • user-icon Josselyne L. le 16/04/2022

  • user-icon Sophie S. le 16/04/2022

  • user-icon Jean Noel G. le 16/04/2022

  • user-icon Leglise D. le 16/04/2022

  • user-icon Nedzad A. le 15/04/2022

  • user-icon Sonova F. le 14/04/2022

  • user-icon Helene L. le 12/04/2022

  • user-icon Giti France G. le 11/04/2022

    pneu détérioré lors du montage/démontage pneu hiver

  • user-icon Claudine V. le 07/04/2022

  • user-icon Belkacem T. le 06/04/2022

    Techniquement rien à dire c est bien fait pour le bon prix. Accueil peu chaleureux mais poli. J ai récupéré seul ma voiture au fond, le parking est sale et difficile praticable pour sortir sans un grand nombre de manœuvres son véhicule. Le technicien ne m a pas appelé pour me dire que le véhicule était prêt. Je l ai fait voyant l heure tourner.

  • user-icon Vincent O. le 05/04/2022

  • user-icon Gerard M. le 02/04/2022

  • user-icon I. le 02/04/2022

  • user-icon Patricia F. le 01/04/2022

  • user-icon Albert K. le 01/04/2022

  • user-icon Elisabeth H. le 30/03/2022

  • user-icon Clemence J. le 29/03/2022

  • user-icon Aurelie G. le 29/03/2022

  • user-icon Charles D. le 23/03/2022

  • user-icon Emmanuelle C. le 22/03/2022

  • user-icon Brigitte L. le 18/03/2022

  • user-icon Sylvie R. le 17/03/2022

  • user-icon Salah S. le 16/03/2022

  • user-icon 3ly D. le 16/03/2022

  • user-icon Pierre R. le 16/03/2022

  • user-icon Mona L. le 15/03/2022

  • user-icon Amelie D. le 15/03/2022

  • user-icon Beatrice M. le 15/03/2022

  • user-icon Marie Louise H. le 12/03/2022

  • user-icon Patrick E. le 10/03/2022

  • user-icon Ghania B. le 09/03/2022

  • user-icon Marc B. le 08/03/2022

  • user-icon Benoit L. le 08/03/2022

  • user-icon Jean-charles L. le 04/03/2022

  • user-icon Anne-sophie B. le 01/03/2022

    Service parfait pour une révision, juste un petit peu plus cher que ce que j’avais imaginé, je pensais que c’était dans les 150€ mais c’était 200€. Sinon la voiture est comme neuve niveau moteur

  • user-icon Christophe D. le 01/03/2022

  • user-icon Sylvain D. le 26/02/2022

  • user-icon Pierre G. le 26/02/2022

  • user-icon Bertrand P. le 24/02/2022

  • user-icon Philippe S. le 23/02/2022

  • user-icon Audrey A. le 23/02/2022

    D une arrogance et incompétence sens nom Rdv pris à 8 h pour faire changer une paire de pneu On est obligé de prendre une matinée de repos au travail parce que la voiture est rendu 2h30 plus tard avec comme commentaire du gérant « si vous êtes pas content vous avez qu’à aller chez le concessionnaire ou prendre plus de temps » Pour une manipulation qui a durée que 35 minutes effective ( je suis restée tout le temps devant le centre pour récupérer ma voiture au plus vite ) Les règles d hygiène sont à revoir car on ne met les protections ds votre véhicule uniquement lorsque qu’il est sur le pont ( en bref merci la graisse sur le volant et les tapis pour la première manipulation ) De mêmes lorsque j’ai dit que j allais faire une réclamation auprès de Speedy France le gérant ma répondu avec un ton hautain « j’espère bien madame, je vais m’en occuper personnellement » ( j’attends toujours une réponse ) En bref beaucoup de mots mais pas beaucoup d’actes En bref a fuir absolument Ce centre est une une honte pour l enseigne

  • user-icon Antoine C. le 23/02/2022

  • user-icon Michel W. le 23/02/2022

  • user-icon Margerie C. le 23/02/2022

    c’est totalement par hasard et grâce au professionnalisme du garage Midas de la Celle St Cloud que j’ai appris que la réparation des freins (disques et plaquettes) que j’avais payée à votre centre de Rueil Malmaison (222 avenue Paul Doumer) lundi en allant rechercher ma voiture déposée vendredi dernier, n’avait pas été faite !! Je suis totalement inculte en matière automobile et comme je n’avais jamais eu d’alerte sur ma voiture jusqu’à il y a quelques jours, au sujet du moteur, je ne savais pas que ma voiture avait en fait plein d’autres problèmes que les freins. Pour les freins, c’est le garage Euromaster de Viroflay qui m’avait dit courant janvier en changeant un pneu, qu’il fallait que je remplace les disques et plaquettes. J’avais alors envoyé le devis à Speedy et Midas pour recevoir un devis alternatif. Speedy m’ayant répondu en premier, je suis donc allée faire changer les disques et plaquettes dans votre garage de Rueil-Malmaison vendredi dernier. Suite au dépôt de ma voiture et à ma demande de vérifier le souci avec le moteur, votre responsable d’atelier me fait un devis vendredi d’un montant de 2044€ incluant amortisseurs, bougies d’allumage, essuies glace, révision/vidange. Mais pas les deux pneus arrières à changer urgemment, l’un d’eux menaçant d’exploser, car les pneus Pirelli étaient vraiment trop chers pour moi. Je suis au chômage depuis 18 mois donc sans vouloir évidemment le bas de gamme, je ne voulais pas des pneus si chers (244€ les deux). Pour info, autre énorme faute professionnelle, le devis contenait à nouveau le changement des disques et plaquettes, que je venais de régler !!! Bref, vendredi j’envoie le devis à 2044€ à Midas et Euromaster. Lundi j’appelle Midas pour les relancer. Le responsable du garage refuse gentiment de m’envoyer un devis comme ça sans avoir vu la voiture. Nous prenons donc rendez-vous pour mardi, hier donc. Et là, ils font un check up complet de la voiture et démontent les roues alors que je leur avais pourtant dit que les disques et plaquettes avaient été changés vendredi dernier. Ils me disent alors que c’est impossible. Que j’ai dû confondre, vu que je n’y connais rien, avec d’autres réparations peut-être faites par Speedy mais en aucun cas les freins. Ils me montrent d’ailleurs une de mes plaquettes, prête à tomber tellement elle était morte. Et me montrent également une plaquette neuve pour que je vois la différence. Ils m’expliquent aussi qu’à tout moment les freins risquent de lâcher. En gros, je vais droit vers la mort en cas de grande vitesse et de freins qui auraient lâcher. Alors pour être exacte, c’est mon fils de 20 ans à qui je voulais donner ma voiture, qui aurait pu mourir n’importe quand si Midas n’avait pas vu que la répartition payée à Speedy n’avait pas été faite. Je raconte évidemment tout ce que je viens de vous écrire à mon ex mari qui rentre dans une rage folle et en parle à son amie avocate au pénal. Qui lui dit, qu’il n’est pas question d’en rester simplement avec les excuses du responsable du garage Speedy (transmises par l’assistante hier soir que j’ai eue au téléphone) et la réparation des freins. Je ne sais pas ce que cette avocate a en tête comme dédommagement acceptable car elle nous a demandé de vous appeler dans un premier temps afin de recueillir votre proposition. Je suis réellement sous le choc quand je pense que j’envoyais mon fils à la mort sans le savoir

  • user-icon Laurent G. le 23/02/2022

  • user-icon Marie Dominique L. le 23/02/2022

  • user-icon Gille P. le 10/02/2022

  • user-icon Pietro B. le 08/02/2022

  • user-icon Christophe G. le 08/02/2022

  • user-icon Bruno D. le 05/02/2022

  • user-icon Victoria H. le 01/02/2022

  • user-icon Olivier D. le 29/01/2022

  • user-icon Michel W. le 24/01/2022

    Je passe au centre Speedy à Rueil (92500) le 7 janvier pour remplacer 2 pneus suite à une crevaison non réparable. Pas de possibilité d'intervention avant 10 jours ; on me conseille un RV internet mais on me dit de ne pas accepter un RV proposé pour la semaine 2 car il sera annulé. Je prends un RV le 7 pour le jeudi 20 janvier (semaine 3). Le mardi 18 j'appelle le centre pour m'assurer du RV ; on me dit que c'est OK sauf que les pneus ne sont pas arrivés ni annoncés. La personne dit qu'elle va relancer la demande. Le lendemain matin mercredi je rappelle pour avoir des nouvelles ; pas de pneus et on me dit qu'il y a rupture chez le fabricant. On me demande d'appeler le service clientèle ! Le service clientèle est très réactif ; je suis rappelé l'après midi pour me confirmer le RV et que les pneus sont au centre ! Apparemment ils venaient d'un autre dépôt donc n'avaient pas été "vus". Tout est bien qui finit bien ; par contre je trouve anormal d'être obligé de faire les démarches qui devraient être de la responsabilité du centre !

  • user-icon Augustin J. le 22/01/2022

  • user-icon Virginie R. le 21/01/2022

  • user-icon Albert K. le 21/01/2022

  • user-icon Florence C. le 19/01/2022

  • user-icon Stephanie L. le 18/01/2022

  • user-icon Vincent B. le 18/01/2022

    rendez-vous 11h ; durée de l’intervention annoncé : 1h. Je décide d’attendre et d’aller faire qq courses. Retour à midi : la voiture n’est même pas commencée. Branle-bas de combat : «  je n’ai que 2 mécaniciens aujourd’hui » me dit-on. Ce n’est pas un problème en soi : si on m’avait dit dès le début « revenez dans 2h », c’était ok aussi, mais au moins, je n’aurais pas passé 1h à me geler dehors (il faisait froid, heureusement pas de pluie). Je crois que la plupart des clients peuvent comprendre, mais encore faut-il le leur dire. Du reste, le travail semble bien fait (pas eu l’occasion encore de tester sur autoroute) et le prix imbattable En conclusion : bien mais peut encore mieux faire

  • user-icon Schuran B. le 13/01/2022

  • user-icon Valerie B. le 12/01/2022

  • user-icon Dominiqie B. le 11/01/2022

  • user-icon Rudy R. le 08/01/2022

  • user-icon Veronique G. le 08/01/2022

  • user-icon William T. le 08/01/2022

  • user-icon Christiane C. le 06/01/2022

    Très bien

  • user-icon Jacques S. le 05/01/2022

  • user-icon Nirina A. le 02/01/2022

    Points contrôle non faits sérieusement lors d'un forfait basique. Feu de frein arrière ne marche pas et non signalé

  • user-icon Martine V. le 02/01/2022

  • user-icon Anne-laure G. le 01/01/2022

  • user-icon Robert P. le 31/12/2021

  • user-icon Thierry C. le 28/12/2021

  • user-icon Robert S. le 25/12/2021

  • user-icon Jean Noel G. le 24/12/2021

  • user-icon Catherine K. le 23/12/2021

  • user-icon Christiane N. le 22/12/2021

  • user-icon Philippe A. le 22/12/2021

  • user-icon Olivier G. le 21/12/2021

  • user-icon Gaelle P. le 21/12/2021

  • user-icon Fanny H. le 21/12/2021

    Bon accueil, locaux un peu vieillots, prestation bien réalisée

  • user-icon Maher B. le 20/12/2021

  • user-icon Jean-jacques L. le 20/12/2021

  • user-icon Etienne D. le 17/12/2021

  • user-icon Isabelle M. le 17/12/2021

  • user-icon Christophe C. le 17/12/2021

  • user-icon Daniel C. le 17/12/2021

  • user-icon Philippe T. le 15/12/2021

    Suite à commande sur internet il manquait 2 pneus sur 4, ils ont été en mesure de trouver une solution. Je ne commanderai plus sur internet, cela semble poser plus de problèmes.

  • user-icon Jean Michel S. le 14/12/2021

  • user-icon Colette R. le 14/12/2021

  • user-icon Vincent R. le 14/12/2021

  • user-icon Assietou G. le 11/12/2021

  • user-icon Robert T. le 11/12/2021

  • user-icon Laurent G. le 10/12/2021

  • user-icon Dominique M. le 10/12/2021

  • user-icon Flavien G. le 10/12/2021

  • user-icon Jean Christian F. le 09/12/2021

    Accueil pas très chaleureux

  • user-icon Philippe M. le 07/12/2021

  • user-icon P. le 07/12/2021

    Tres bon accueil de Fabienne, Michael et de l équipe

  • user-icon Catherine F. le 07/12/2021

  • user-icon Natalia G. le 03/12/2021

  • user-icon Amar B. le 03/12/2021

  • user-icon Patrice B. le 02/12/2021

  • user-icon Paul P. le 02/12/2021

    Je ne suis pas content, car à la prise de rendez-vous on ne m’a pas indiqué que l’indicateur de révision ne serait pas remis à zéro. Et le constructeur ne veut pas non plus le faire. Je ne trouve pas cela très professionnel.

  • user-icon Michel M. le 02/12/2021

  • user-icon Pernille I. le 27/11/2021

  • user-icon Christophe V. le 27/11/2021

    Prix doublé sans explication

  • user-icon Michel M. le 27/11/2021

    Prix batteries semble supérieur aux concurrents .

  • user-icon Patricia P. le 25/11/2021

  • user-icon Jaques S. le 24/11/2021

  • user-icon Orimide A. le 24/11/2021

  • user-icon Christian C. le 23/11/2021

  • user-icon Alexis A. le 23/11/2021

  • user-icon Patrice L. le 20/11/2021

  • user-icon Loick H. le 18/11/2021

  • user-icon Olivier C. le 18/11/2021

  • user-icon Laure L. le 16/11/2021

    Soupçons de tentative d’escroquerie

  • user-icon Christine D. le 16/11/2021

  • user-icon Sylvie G. le 16/11/2021

  • user-icon Marsan P. le 16/11/2021

    Bonne prestation

  • user-icon Thierry S. le 14/11/2021

    Rendez-vous pris sur Internet pour des pneus (disponibles). La veille, message d'annulation car pneus non disponibles. Je me rends au centre pour apprendre que les pneus sont disponibles... reprise de rendez-vous pour le lendemain. Le jour du rendez-vous, je m'y rends à 14h comme prévu. Bloqué 15 minutes sur le trottoir devant le centre car une voiture est garée dans l'entrée (en attente de règlement) et personne ne semble s'en soucier. J'ai failli repartir car je travaillais et je ne pouvais pas attendre. En attendant, je débarrasse ma voiture de quelques feuilles mortes sur le trottoir (parmi les centaines de feuilles venant que des platanes plantés en bord de rue), un employé me fait une remarque car "c'est lui qui ramasse" Bref, centre compétent mais organisation et accueil moyen.

  • user-icon Jean Claude C. le 13/11/2021

  • user-icon Sophie L. le 12/11/2021

    Une révision constructeur sans passer la valise cela ne me semble pas être sérieux

  • user-icon Mohamed D. le 11/11/2021

  • user-icon Denis B. le 10/11/2021

    Bon accueil, prise en charge quasi-immédiate (à l'heure creuse);

  • user-icon Laurent B. le 08/11/2021

  • user-icon Severine G. le 08/11/2021

  • user-icon Philippe R. le 07/11/2021

  • user-icon Sylvie P. le 06/11/2021

  • user-icon Josette S. le 06/11/2021

  • user-icon Marianne E. le 05/11/2021

  • user-icon Valentina C. le 04/11/2021

  • user-icon Alexandre P. le 02/11/2021

  • user-icon Axel E. le 31/10/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 28/10/2021

  • user-icon Michel K. le 27/10/2021

  • user-icon Nathalie D. le 26/10/2021

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  • user-icon Annie L. le 06/10/2021

  • user-icon Corinne M. le 06/10/2021

  • user-icon Mickael A. le 05/10/2021

    Trop cher!

  • user-icon Baptiste F. le 05/10/2021

  • user-icon Francis H. le 05/10/2021

  • user-icon Nathalie S. le 05/10/2021

    parfait, l'équipe est pro et sympathique

  • user-icon Anne F. le 05/10/2021

  • user-icon Ibrahim E. le 01/10/2021

  • user-icon Thierry D. le 01/10/2021

  • user-icon Bach-viet N. le 29/09/2021

  • user-icon Camille H. le 28/09/2021

  • user-icon Laurent A. le 28/09/2021

  • user-icon Jean-christophe M. le 28/09/2021

    Accueil moyen, et suite à changement de pneus, les jantes étaient beaucoup plus sales ( pleines de cambouis) que lorsque j'ai déposé mon véhicule le matin.

  • user-icon Claude Serge B. le 25/09/2021

  • user-icon Adeline L. le 24/09/2021

    Les garagistes essaient de faire grimper la facture sans arrêt, on change des pneus en plus ou on veut ajouter des prestations... Pour une vidange simple, ils nous appellent sans soucis pour demander à faire des réparations supplémentaires mais ils ne sont pas capablent d'appeler quand la voiture est prête... J'y suis aller 3 fois mais c'était la dernière car c'est tjr la même chose

  • user-icon Jean Christian F. le 24/09/2021

    Centre efficace. je regrette simplement de n'avoir pas reçu un devis pour une réparation future demandée. Sinon RAS.

  • user-icon Jean-pierre S. le 24/09/2021

  • user-icon Chantal L. le 21/09/2021

  • user-icon Arts E. le 21/09/2021

  • user-icon Melanie S. le 21/09/2021

    Les prix ne sont pas transparents. J'ai demandé une révision avant contrôle technique et une revue de la climatisation. Aucun devis n'a été établit lorsque j'ai déposé les clés. Le devis m'a été annoncé par téléphone en oubliant la climatisation. Au moment du règlement, les prix affichés dans le bureau pour la révision "complète" étaient inférieurs au prix que l'on m'a appliqué. J'ai interrogé la personne qui préparait la facture sur cette différence. Elle m'a répondu que c'était une révision différente sans aucune autre explication. S'agissant de la climatisation, on m'a répondu qu'il ne savait pas faire ... J'ai eu l'impression de m'être fait avoir.

  • user-icon Pierre M. le 18/09/2021

  • user-icon Etienne D. le 18/09/2021

  • user-icon Patrice E. le 17/09/2021

  • user-icon Marlyse N. le 15/09/2021

  • user-icon Hubert C. le 10/09/2021

  • user-icon Louis P. le 07/09/2021

  • user-icon Frederic C. le 04/09/2021

  • user-icon Christophe G. le 01/09/2021

    J'ai été bien reçu au garage. J'ai laissé mon véhicule pour la révision après avoir fait un devis sur internet. A mon arrivée le devis a été confirmé à 233 euros. Le soir je récupère ma voiture tout s'est bien passé. Je paye au montant annoncé. Mais au moment de faire le code je m'aperçois qu'est écrit le montant 253 euros. Le responsable s'excuse de ne m'avoir rien dit et m'explique qu'en en effet les références des filtres sur le devis sont des références standards et que pour ma jeep ce sont des filtres plus chers d'où ce surcout de 20euros. J'ai payé et je n'ai pas insisté mais ce n'est pas juste du tout! J'ai fait un devis sur internet en entrant ma plaque d'immatriculation. Donc tout le monde savait que c'était une jeep. Je me sens lésé par votre enseigne.

  • user-icon Jean-philippe K. le 01/09/2021

  • user-icon Pascal G. le 31/08/2021

  • user-icon Sebastien A. le 31/08/2021

  • user-icon Isabelle D. le 31/08/2021

  • user-icon Marie-laure R. le 25/08/2021

  • user-icon Jean Pierre C. le 25/08/2021

  • user-icon Baptiste B. le 25/08/2021

  • user-icon Fabio Z. le 21/08/2021

  • user-icon Pietro B. le 17/08/2021

  • user-icon Chaouki H. le 17/08/2021

  • user-icon Christophe F. le 16/08/2021

  • user-icon Aurelien M. le 14/08/2021

  • user-icon Denis S. le 14/08/2021

  • user-icon Damien D. le 13/08/2021

  • user-icon Marie Claude D. le 11/08/2021

  • user-icon Veronique L. le 11/08/2021

  • user-icon Adeline F. le 10/08/2021

  • user-icon Laurent M. le 08/08/2021

    Bon accueil. Rapidité Parfois manque de conseil sur les promos et leur fonctionnement

  • user-icon Christian B. le 05/08/2021

  • user-icon Robert W. le 04/08/2021

  • user-icon Genevieve S. le 04/08/2021

    Le tarif donné au départ au téléphone n"était pas celui que j"ai eu en magasin et je dois retourner voir un garagiste car vous n"assurez pas certaines prestations

  • user-icon Thierry V. le 04/08/2021

  • user-icon Daniel M. le 31/07/2021

  • user-icon Sandrine D. le 31/07/2021

  • user-icon Catherine B. le 31/07/2021

  • user-icon Laurence B. le 30/07/2021

  • user-icon Hamath S. le 29/07/2021

  • user-icon Francois M. le 27/07/2021

  • user-icon Juthika B. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Michel M. le 22/07/2021

  • user-icon Guillaume R. le 21/07/2021

  • user-icon Alexandre D. le 20/07/2021

    Prestation en partie réalisée ou tout du moins sans que la preuve ait pu m’être fournie: en plus d’un changement de pneus avant, une demande de contrôle de géométrie a été réglée en ligne sans qu’aucun bilan ne me soit remis à la restitution du véhicule. Par ailleurs, je reste toujours dans l’attente d’un retour du garage à ce sujet afin de soit pouvoir m’établir le bilan attendu soit me proposer une compensation à hauteur du montant facturé pour cette prestation.

  • user-icon Sylvain K. le 14/07/2021

  • user-icon Guillaume R. le 14/07/2021

    J’avais commandé sur internet une offre révision intégrale et les bougies n’avaient pas été commandées. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas la faute des personnes sur place mais il y a un souci dans votre process. Dommage.

  • user-icon Silver S. le 13/07/2021

  • user-icon Christian L. le 09/07/2021

  • user-icon Martine M. le 08/07/2021

  • user-icon Barbara C. le 06/07/2021

  • user-icon Claude B. le 06/07/2021

  • user-icon Virginie T. le 06/07/2021

    Parfait pour le service demandé (amortisseurs) et la vérification spontanée de l’éclairage alors que j’avais oublié de mentionner une ampoule de feu diurne qui ne fonctionnait pas. Cependant depuis que l’ampoule a été changée mes feux diurnes ne fonctionnent plus du tout … donc je vais devoir reprendre rendez-vous pour réparer… déçue au final pour ce pb d’éclairage qui s’est détérioré au lieu d’être réglé.

  • user-icon Augustin J. le 05/07/2021

    Service rapide et de qualité. Seul bémol : on m'a dit qu'on me préviendrait lorsque tout serait fini, et cela n'a pas été fait. J'ai donc attendu inutilement.

  • user-icon A. le 03/07/2021

  • user-icon Malrait . le 03/07/2021

  • user-icon Laetitia G. le 03/07/2021

  • user-icon Jerome S. le 02/07/2021

  • user-icon Andy A. le 01/07/2021

  • user-icon Duclos Marlynie B. le 01/07/2021

  • user-icon Marie Joelle M. le 01/07/2021

  • user-icon Laurent L. le 01/07/2021

  • user-icon Sophie Ballot Garcia B. le 29/06/2021

  • user-icon Nahla B. le 23/06/2021

  • user-icon Fatiha A. le 22/06/2021

  • user-icon Olivier C. le 19/06/2021

    Le tour du véhicule n’a pas été effectué lorsque j’ai déposé mon véhicule, je récupère mon véhicule avec une grosse bosse le garage n’a pas voulue faire de prise en charge de ce sinistre sachant qu’il était responsable de mon véhicule très déçu

  • user-icon Pons W. le 17/06/2021

    Accueil rapide pas toujours à l écoute des besoins

  • user-icon Elisabeth R. le 17/06/2021

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