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Centre Auto SPEEDY
Boulogne

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 12:00 et 13:00 – 17:00
6 Route De La Reine
92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 01 46 05 62 84
Lundi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h
Mardi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h
Mercredi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h
Vendredi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h
Samedi de 08h à 12h et de 13h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Boulogne vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 05 62 84.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Boulogne

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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632 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Carine L. le 08/06/2023

    Personnel très désagréable

  • user-icon Clementine B. le 06/06/2023

  • user-icon Etienne P. le 06/06/2023

    Bonne prestation néanmoins prix très éloigné du devis initial

  • user-icon Josiane N. le 03/06/2023

  • user-icon Virginie P. le 03/06/2023

  • user-icon Laurence V. le 01/06/2023

  • user-icon Maco . le 01/06/2023

  • user-icon Bruno B. le 25/05/2023

  • user-icon Guillaume B. le 24/05/2023

  • user-icon Christian T. le 24/05/2023

  • user-icon Pierre-yves M. le 23/05/2023

    Voiture pleine de pollen suite à l’ouverture des fenêtres pour les travaux réalisés. Un coup d’aspirateur aurait pu être effectué. En revanche, travaux réalisés rapidement.

  • user-icon Jacques C. le 23/05/2023

  • user-icon Veronique D. le 23/05/2023

  • user-icon Pro S. le 22/05/2023

  • user-icon Philippe Benjamin M. le 21/05/2023

  • user-icon Brian B. le 20/05/2023

  • user-icon Oceane P. le 18/05/2023

  • user-icon Henri L. le 18/05/2023

  • user-icon Lionel R. le 16/05/2023

  • user-icon Yaroslav B. le 13/05/2023

  • user-icon Camille G. le 13/05/2023

  • user-icon Jacques S. le 12/05/2023

  • user-icon Mercey . le 11/05/2023

  • user-icon Brigitte L. le 09/05/2023

  • user-icon Alice W. le 07/05/2023

  • user-icon Jean Pierre B. le 06/05/2023

  • user-icon Fritsch S. le 05/05/2023

    Accueil agréable. En revanche, quand je suis venu récupérer ma voiture, on m'a donné les clés en m'indiquant d'aller la récupérer dans la rue.. Mais surtout, quand j'ai regardé les pneus changés : traces de colles sur les jantes et roues salles avec des inscriptions à l'intérieur..bref, véhicule rendu snas avoir pris soin de nettoyer au moins les roues.. Je ne recommande pas!

  • user-icon Marie S. le 05/05/2023

  • user-icon Michele B. le 04/05/2023

  • user-icon Bruno C. le 03/05/2023

  • user-icon Nicolas G. le 27/04/2023

  • user-icon Kolmar T. le 25/04/2023

  • user-icon Jean Paul D. le 25/04/2023

  • user-icon Anne M. le 24/04/2023

    Quelle surprise. Suite au dernier passage chez Speedy Porte de Sait Cloud et après vérification , je me suis aperçu de la non prise en compte d'un impact déjà réparé et réglé antérieurement sur mon pare brise et au moment de la nouvelle facturation en mars 2023 je pensais avoir en main un devis à faire approuver par mon assureur. Je n'ai pas été vigilante mais pourquoi Speedy a-il refait l'impact déjà effectué dans le même centre ? Je suis bien en possession de ces factures. Dans l'espoir d'une réponse je vous adresse mes salutations. Anne MAURICE 9 rue Palestro 75002

  • user-icon Guillaume F. le 22/04/2023

  • user-icon E. le 22/04/2023

  • user-icon Georges B. le 21/04/2023

  • user-icon Philippe D. le 20/04/2023

  • user-icon Nathalie L. le 20/04/2023

  • user-icon Francoise Z. le 19/04/2023

  • user-icon Pascal M. le 18/04/2023

  • user-icon Maryline V. le 16/04/2023

    Fidèle client depuis 15 ans chez Speedy Boulogne et très satisfait des prestations et de l'accueil client en général. Simplement, ces jours-ci, j'ai trouvé un peu cher le remplacement de 2 ampoules de codes pour un montant de 71 € - Normal ?

  • user-icon Celine D. le 15/04/2023

  • user-icon Alain P. le 14/04/2023

  • user-icon Guillaume P. le 11/04/2023

    informations sur la tarification pas très précises lors du premier contact. merci de chiffrer toutes les opérations, c'a évitera les surprises au paiement.

  • user-icon Heloise B. le 08/04/2023

  • user-icon Sophie M. le 07/04/2023

  • user-icon Alexis A. le 07/04/2023

  • user-icon Christian G. le 06/04/2023

  • user-icon Laurence M. le 04/04/2023

  • user-icon Christine T. le 01/04/2023

  • user-icon Sylvie B. le 29/03/2023

  • user-icon Denis B. le 28/03/2023

  • user-icon Edma A. le 25/03/2023

  • user-icon Didier B. le 25/03/2023

  • user-icon Mohammed M. le 25/03/2023

  • user-icon Felix M. le 24/03/2023

  • user-icon Sofia O. le 24/03/2023

  • user-icon S. le 22/03/2023

  • user-icon Helene M. le 22/03/2023

  • user-icon Patricia N. le 19/03/2023

  • user-icon Hasmukh D. le 18/03/2023

  • user-icon Antoine L. le 17/03/2023

  • user-icon Dora P. le 17/03/2023

    Ma visite n’a pas été du tout agréable : La personne qui m’a accueillie s’est permise des remarques désagréables et sans prendre la peine de me regarder dans les yeux. J’ai reçu un sms a 10h pour venir la récupérer et je suis venue vers 14h30 car j’étais en réunion avant. J’ai eu le droit à des remarques comme quoi j’avais oublié ma voiture et qu’il Fallait lire les CG car j’aurai du venir plus tôt. Or pour votre parfaite information les CG parlent de venir « dans les meilleurs délais ». J’estime donc être devenue dans les meilleurs délais.

  • user-icon Alexia S. le 14/03/2023

  • user-icon Chloã© D. le 14/03/2023

    Des prix compétitifs avec un devis en ligne.

  • user-icon Jerome R. le 14/03/2023

  • user-icon Marie France K. le 14/03/2023

  • user-icon Lydie B. le 14/03/2023

  • user-icon Nguy M. le 10/03/2023

  • user-icon Yasuomi N. le 10/03/2023

  • user-icon Veronique D. le 08/03/2023

  • user-icon Michel R. le 08/03/2023

  • user-icon Carole D. le 07/03/2023

  • user-icon Rachid M. le 07/03/2023

  • user-icon Frederique E. le 07/03/2023

  • user-icon Isabelle H. le 03/03/2023

  • user-icon C. le 28/02/2023

  • user-icon Janine M. le 28/02/2023

    Accueil professionnel personnel sympa,et efficace

  • user-icon Ganesh M. le 25/02/2023

  • user-icon Guillaume F. le 24/02/2023

  • user-icon Franck C. le 24/02/2023

  • user-icon Nicolas R. le 22/02/2023

  • user-icon Francois M. le 22/02/2023

  • user-icon Michel C. le 18/02/2023

  • user-icon Marie E. le 17/02/2023

  • user-icon Julien A. le 15/02/2023

  • user-icon Gabriel G. le 14/02/2023

  • user-icon Flexi F. le 13/02/2023

  • user-icon Olivier B. le 10/02/2023

  • user-icon Marie France K. le 08/02/2023

  • user-icon Anne B. le 08/02/2023

  • user-icon Stephane B. le 04/02/2023

  • user-icon Francois P. le 03/02/2023

    Prix exhorbitants

  • user-icon Brigitte G. le 01/02/2023

  • user-icon Tatiana G. le 31/01/2023

  • user-icon Jean Philippe E. le 31/01/2023

  • user-icon Et Young Advisory E. le 31/01/2023

  • user-icon Marie L. le 20/01/2023

  • user-icon Loic G. le 19/01/2023

  • user-icon Noam N. le 19/01/2023

    Je viens une première fois un matin 8h et on m’envoie promener en me disant qu’il faut désormais prendre rendez-vous alors que dans mes nombreuses précédentes révisions ce n’était pas le cas. Mais admettons, je prends rendez vous. Le jour du rendez vous (mardi dernier) j’ai le malheur d’arriver avec 20 min de retard (8h20 Vs 8h) le temps de trouver une place pour garer la voiture et la personne qui l’accueil fort désagréable refuse de me prendre en me disant que j’avais du retard et qu’il s’était permis de prendre une autre voiture sans rendez vous. Un scandale même chez le médecin ce n’est pas le cas. J’ai du littéralement le supplier pour qu’on me prenne car il est très difficile pour moi d’apporter ma voiture à cette heure ci! Ce qu’il a finir par faire après que j’accepte de prendre à ma charge les éventuels frais de stationnement (oui on croit rêver) Franchement accueil littéralement honteux avec bcp de condescendance !! Je suis refroidis pour très longtemps avant que je revienne chez vous. Pas besoin de ces attitudes alors que le garage est quasi vide.

  • user-icon Fg D. le 17/01/2023

  • user-icon Claire D. le 13/01/2023

  • user-icon Alain N. le 12/01/2023

  • user-icon William P. le 10/01/2023

  • user-icon Christophe R. le 10/01/2023

  • user-icon Yanis F. le 07/01/2023

  • user-icon Salima T. le 06/01/2023

  • user-icon Ivana D. le 06/01/2023

  • user-icon Elizabeth C. le 04/01/2023

  • user-icon Pierre A. le 04/01/2023

  • user-icon Michael S. le 03/01/2023

  • user-icon Cometa . le 30/12/2022

  • user-icon Abdelkrim A. le 29/12/2022

  • user-icon Amine B. le 28/12/2022

  • user-icon Laurence D. le 27/12/2022

  • user-icon Mirna H. le 27/12/2022

  • user-icon Flavie C. le 23/12/2022

  • user-icon Jean Marc P. le 22/12/2022

  • user-icon Scp Karila E. le 22/12/2022

  • user-icon Francine B. le 21/12/2022

    En panne de batterie, je suis allé chez Speedy, problème réglé en 15 minutes avec un changement de batterie. Rapide et souriant, prix un peu élevé mais efficace. Bonne fête à tous.

  • user-icon France L. le 21/12/2022

  • user-icon Arthur S. le 20/12/2022

  • user-icon Jean-christophe A. le 13/12/2022

  • user-icon C. le 12/12/2022

  • user-icon Maxime P. le 11/12/2022

  • user-icon Veronique F. le 10/12/2022

  • user-icon Francois B. le 08/12/2022

  • user-icon Nathalie D. le 06/12/2022

    Service efficace rapide et agréable. Rapport qualité prix un peu cher surtout concernant les prestations dépose/pose/réglages.

  • user-icon E. le 01/12/2022

  • user-icon Philippe Benjamin M. le 01/12/2022

  • user-icon George Eric D. le 30/11/2022

  • user-icon Cab B. le 29/11/2022

  • user-icon Claude D. le 28/11/2022

  • user-icon Claude L. le 26/11/2022

  • user-icon Frederic F. le 26/11/2022

  • user-icon Brigitte L. le 26/11/2022

  • user-icon David N. le 22/11/2022

  • user-icon Alexis A. le 22/11/2022

  • user-icon Gilles T. le 20/11/2022

  • user-icon Komet F. le 19/11/2022

  • user-icon Didier L. le 19/11/2022

  • user-icon Sebastien C. le 16/11/2022

  • user-icon Michel M. le 16/11/2022

  • user-icon Laurent D. le 10/11/2022

  • user-icon Pascal E. le 10/11/2022

  • user-icon Marie Camille M. le 08/11/2022

  • user-icon Hicham C. le 08/11/2022

    Le travail minimum est fait. C’est le plus important mais un petit nettoyage du véhicule après intervention serait le bienvenu

  • user-icon Mohand Salah I. le 08/11/2022

  • user-icon Ridha N. le 08/11/2022

  • user-icon Vincent B. le 07/11/2022

    Ma voiture a été garée à l'extérieure. Je l'ai retrouvée rayée et avec la portière conducteur mangée.

  • user-icon Ucar D. le 04/11/2022

  • user-icon Beatrice B. le 28/10/2022

  • user-icon Jacques C. le 27/10/2022

  • user-icon Bruno L. le 25/10/2022

  • user-icon Pascale J. le 22/10/2022

  • user-icon Beatrice G. le 22/10/2022

  • user-icon Albert C. le 21/10/2022

  • user-icon Dominique M. le 20/10/2022

  • user-icon Ghislaine W. le 15/10/2022

  • user-icon B. le 14/10/2022

  • user-icon Dominique S. le 13/10/2022

  • user-icon Emilie A. le 12/10/2022

  • user-icon Adrien D. le 12/10/2022

  • user-icon Michel F. le 12/10/2022

  • user-icon R. le 12/10/2022

  • user-icon Mirko O. le 12/10/2022

    Beaucoup plus cher qu attendu. (Prix sur le site). Sinon bonne prestation

  • user-icon Mirna H. le 07/10/2022

  • user-icon Pierre M. le 07/10/2022

  • user-icon Muriel W. le 06/10/2022

  • user-icon Alain C. le 06/10/2022

  • user-icon Massinissa M. le 06/10/2022

  • user-icon Lucienne Fernand G. le 06/10/2022

  • user-icon Georges Z. le 06/10/2022

  • user-icon Francois M. le 22/09/2022

  • user-icon Jacques K. le 21/09/2022

  • user-icon Marie Helene S. le 20/09/2022

  • user-icon Anne Catherine C. le 20/09/2022

  • user-icon Pascale K. le 20/09/2022

  • user-icon Ann Charlott Elisabeth D. le 17/09/2022

    Pas d'attente. Prestations semblent bonnes. Prix élevé ?

  • user-icon Pascal M. le 16/09/2022

  • user-icon Julien S. le 16/09/2022

  • user-icon Benoit L. le 15/09/2022

    Très bonne prestation par contre je n’ai pas reçu de sms lorsque mon véhicule était pret

  • user-icon Pascale U. le 14/09/2022

  • user-icon Deux . le 13/09/2022

  • user-icon Neill O. le 09/09/2022

  • user-icon Sif O. le 08/09/2022

  • user-icon Maude C. le 08/09/2022

    J'ai été très satisfaite su service rendu sur ma voiture BMW noire. Le seul problème c'est que je n'ai pas eu de réponse concernant ma courroie de distribution. J'ai demandé que l'on l'as vérifie. On m'as répondu qu'il n'y en avait pas ???? Cela me parait étrange car je pense qu'il y a une courroie de distribution sur toutes les voitures ???? J'ai essayé de les rappeler en vain. Personne ne m'a répondu ??? J'aurais voulu une réponse, car c'est important cette pièce là. Merci de me répondre par mail ou de me téléphoner au 06 08 72 80 80 Cordialement, Maud Chausson.

  • user-icon Guillaume L. le 06/09/2022

  • user-icon Nicolas A. le 06/09/2022

  • user-icon Albert E. le 03/09/2022

  • user-icon Ebene L. le 02/09/2022

  • user-icon Norbert B. le 01/09/2022

  • user-icon Marylene A. le 01/09/2022

    Venue pour réparer un problème de tremblements, repartie avec une facture de plus de 1000€ sans avoir résolu le problème de tremblements. Partie en vacances avec le risque d'accident grave sur l'autoroute, j'ai été obligée d'aller voir un autre garagiste en province qui LUI a trouvé la panne qui m'a coûté 400€. C'est juste scandaleux !

  • user-icon Alixe D. le 31/08/2022

  • user-icon Thierry M. le 30/08/2022

  • user-icon Nationale Valerien A. le 27/08/2022

  • user-icon Jean G. le 27/08/2022

  • user-icon Martine A. le 26/08/2022

  • user-icon Sophie D. le 25/08/2022

  • user-icon A. le 24/08/2022

  • user-icon Virginie D. le 23/08/2022

  • user-icon Laurent B. le 20/08/2022

  • user-icon Corinne T. le 19/08/2022

  • user-icon Amelie B. le 18/08/2022

  • user-icon Jean Claude B. le 16/08/2022

  • user-icon Jorge M. le 16/08/2022

  • user-icon Jean Christophe P. le 15/08/2022

    J’ai payé pour un équilibrage qui soit n’a pas été fait soit à été mal fait. Et pourtant c’est quand même pas une opération compliquée…

  • user-icon Alain B. le 13/08/2022

  • user-icon Corinne A. le 10/08/2022

  • user-icon Florence B. le 10/08/2022

  • user-icon Vanessa G. le 09/08/2022

  • user-icon Herve K. le 09/08/2022

  • user-icon Jacques L. le 06/08/2022

  • user-icon Viviane K. le 05/08/2022

  • user-icon Philippe B. le 05/08/2022

  • user-icon Carine M. le 05/08/2022

  • user-icon Mourad S. le 04/08/2022

    La vidange m’a coûté 200 € les plaquettes disque Et 4 pneus 1300€ beaucoup plus cher que les concurrents je me suis fait avoir

  • user-icon Stephanie V. le 03/08/2022

  • user-icon Laurence B. le 02/08/2022

    Bon service Juste compliqué à. L arrivée car à 14 h ce n était pas ouvert et je ne savais pas ou mettre ma voiture Mercic

  • user-icon Marilyne B. le 01/08/2022

  • user-icon Yolenne M. le 29/07/2022

    Super accueil, et professionnalisme à toute votre équipe. Bonne vacances. À très bientôt

  • user-icon Brigitte A. le 28/07/2022

  • user-icon Nicolas F. le 28/07/2022

  • user-icon Pascale K. le 28/07/2022

  • user-icon Sdel I. le 22/07/2022

  • user-icon Multipass . le 21/07/2022

  • user-icon La Belle I. le 19/07/2022

    Très bon accueil, difficile de juger la prestation, mais réalisée rapidement. En revanche, j'ai demandé à recevoir la facture par mail et malgré ma relance, je n'ai pas de retour. Dommage

  • user-icon Jacques C. le 15/07/2022

  • user-icon Jerome J. le 15/07/2022

  • user-icon Assad M. le 14/07/2022

  • user-icon Ary D. le 13/07/2022

  • user-icon Muriel W. le 13/07/2022

  • user-icon Marie Helene S. le 12/07/2022

  • user-icon Tahar T. le 09/07/2022

  • user-icon Vincent M. le 07/07/2022

  • user-icon Lucas T. le 06/07/2022

  • user-icon Matthieu D. le 05/07/2022

  • user-icon Roger P. le 02/07/2022

  • user-icon Thierry B. le 28/06/2022

  • user-icon Helder R. le 28/06/2022

  • user-icon Axelle D. le 28/06/2022

  • user-icon Chantal D. le 25/06/2022

  • user-icon Patricia B. le 25/06/2022

  • user-icon Gerard O. le 23/06/2022

  • user-icon Patricia U. le 23/06/2022

  • user-icon Mickael F. le 23/06/2022

  • user-icon Pascal G. le 22/06/2022

  • user-icon Charles D. le 22/06/2022

  • user-icon Christian M. le 21/06/2022

  • user-icon Tessi . le 21/06/2022

  • user-icon Cathrine M. le 21/06/2022

  • user-icon Michele M. le 17/06/2022

  • user-icon Thierry S. le 17/06/2022

  • user-icon Ayman V. le 17/06/2022

  • user-icon Nationale Valerien A. le 17/06/2022

  • user-icon Xavier T. le 14/06/2022

  • user-icon Marie Helene P. le 12/06/2022

  • user-icon Zoe M. le 07/06/2022

  • user-icon William S. le 07/06/2022

  • user-icon Brigitte D. le 07/06/2022

    J’ai acheté 410 euro pirelli deux pneus à 8h, bien passé avec le responsable. Je reviens en téléphonant pour une panne de batterie sur ma Juke Nissan.. prix 440 euros. Je demande à payer en deux fois. 850 euro pour une seule voiture . Discussion houleuse avec un nouveau responsable à 12h32 il précise qu’il est ouvrier et ôté la batterie de la voiture avec un ton très désagréable de ce fait je vais chez Midas Boulogne 240 euro la même batterie.. dommage pour speddy, je ne reviendrai plus.

  • user-icon Patricia N. le 07/06/2022

  • user-icon Eric A. le 03/06/2022

  • user-icon Carina Isabel C. le 03/06/2022

  • user-icon Arlette B. le 31/05/2022

  • user-icon Eric Z. le 31/05/2022

  • user-icon Seungchul H. le 31/05/2022

  • user-icon Pinheiro Sandra D. le 31/05/2022

  • user-icon Marc B. le 30/05/2022

  • user-icon Marc T. le 28/05/2022

  • user-icon Marie E. le 28/05/2022

  • user-icon Georges M. le 27/05/2022

    Bien reçu. Bien respecté le RV Bien exécuté le travail.

  • user-icon Philippe D. le 26/05/2022

  • user-icon Fabrice L. le 25/05/2022

  • user-icon Philippe Benjamin M. le 25/05/2022

  • user-icon Vianney L. le 24/05/2022

  • user-icon Patrick G. le 23/05/2022

  • user-icon Michel C. le 21/05/2022

  • user-icon Moisson L. le 19/05/2022

  • user-icon Beatrice O. le 18/05/2022

  • user-icon Jean Charles C. le 17/05/2022

  • user-icon Ana T. le 17/05/2022

  • user-icon Dentaire C. le 12/05/2022

  • user-icon Thierry N. le 10/05/2022

    Équipe professionnelle

  • user-icon Pascal M. le 07/05/2022

  • user-icon Massinissa M. le 07/05/2022

  • user-icon Jonathan T. le 06/05/2022

    Bonjour Très bon accueil et excellent rapport qualité prix. Et une rapidité de traitement impeccable

  • user-icon Nicolas P. le 03/05/2022

  • user-icon Thomas L. le 03/05/2022

  • user-icon Gauthier M. le 03/05/2022

  • user-icon Thierry T. le 03/05/2022

  • user-icon Nathalie C. le 02/05/2022

  • user-icon Gerard L. le 30/04/2022

  • user-icon Nathalie D. le 30/04/2022

  • user-icon Bruno B. le 30/04/2022

  • user-icon Elisabeth Gay G. le 29/04/2022

  • user-icon A. le 29/04/2022

  • user-icon Anne Sophie G. le 27/04/2022

  • user-icon Christophe D. le 27/04/2022

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  • user-icon Michel B. le 27/04/2022

  • user-icon Chloe D. le 26/04/2022

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  • user-icon Martin H. le 23/04/2022

  • user-icon Riccardo M. le 23/04/2022

  • user-icon Palix . le 19/04/2022

  • user-icon Christian A. le 19/04/2022

  • user-icon Dominique P. le 19/04/2022

  • user-icon Siu-ming A. le 19/04/2022

  • user-icon Laurent C. le 16/04/2022

  • user-icon Loy S. le 13/04/2022

  • user-icon Henri V. le 13/04/2022

  • user-icon Marie Helene S. le 13/04/2022

  • user-icon Marine C. le 12/04/2022

  • user-icon Mohand Salah I. le 12/04/2022

  • user-icon Antonio B. le 12/04/2022

    Bonjour, j'attends la facture, et bizarrement, il faut que je passe par le service client, et que je redonne tous mes documents pour l'avoir. Je ne comprends pas qu'on refuse de me donner la facture sur place, et qu'on me dise que c'est envoyé par mail le même jour, et que je dois chasser la facture ensuite.

  • user-icon Jacques D. le 12/04/2022

  • user-icon Elisabeth B. le 08/04/2022

  • user-icon Marie H. le 07/04/2022

  • user-icon Guillaume C. le 05/04/2022

  • user-icon Alain A. le 05/04/2022

  • user-icon Claude D. le 05/04/2022

  • user-icon Pierre G. le 05/04/2022

  • user-icon Tony D. le 05/04/2022

    Très bonne équipe et très bon conseil.

  • user-icon Arnaud D. le 05/04/2022

  • user-icon Multipass . le 30/03/2022

  • user-icon France L. le 30/03/2022

  • user-icon Marie Francoise L. le 29/03/2022

  • user-icon Pierre C. le 29/03/2022

    Bonjour, j'ai payé 180 euros pour une vidange, là où deux ans plutôt dans la même agence, j'ai payé 80 € mais sans changement du filtre à air. Pourquoi m'avez-vous conseillé une huile si sophistiquée alors qu'en 2020, il s'agissait d'une huile 5/40 largement suffisante? pourquoi m'avez-vous dit avoir fait un diagnostic sur 150 points de contrôle alors qu'en 2020 il ne portait que sur 50? Quel intérêt sur une voiture quasi neuve? Que faites vous de votre devoir de conseil? Le rapport de diagnostic ne m'a pas été remis, je doute fort qu'il ait été fait. Globalement j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué, alors que je suis client de cette agence et de Speedy en général depuis plusieurs dizaines d'années et que tout c'est toujours bien passé. Sans geste commercial de votre part, je ne remettrai plus les pieds chez Speedy et je vous ferai une large publicité négative. Pierre Cappiello cappiello@free.fr

  • user-icon Brigitte N. le 29/03/2022

    J’aurais aimé une meilleure finition dans la pose des pneus. Il y a des marques blanches qui me déplaisent.

  • user-icon Sophie S. le 29/03/2022

  • user-icon Jacques D. le 29/03/2022

  • user-icon Helene P. le 27/03/2022

  • user-icon Claire G. le 27/03/2022

  • user-icon Josephine D. le 26/03/2022

  • user-icon Jennifer D. le 25/03/2022

  • user-icon Laurence D. le 24/03/2022

  • user-icon Christelle B. le 24/03/2022

  • user-icon Nathalie S. le 24/03/2022

  • user-icon George Eric D. le 23/03/2022

  • user-icon Willy W. le 22/03/2022

  • user-icon Joseph L. le 19/03/2022

  • user-icon Fabrice L. le 19/03/2022

  • user-icon Isabelle D. le 17/03/2022

  • user-icon Ranck A. le 15/03/2022

  • user-icon Patrick A. le 15/03/2022

  • user-icon Mohamed Slim L. le 15/03/2022

  • user-icon Anne Marie T. le 15/03/2022

  • user-icon Alexandre D. le 15/03/2022

  • user-icon Katia A. le 15/03/2022

    Accueil agréable. Prise en charge rapide du véhicule. Il est regrettable de ne pas avoir été informé du délai d'immobilisation (dû à la livraison des pièces), ceci pour la bonne organisation personnelle : il a fallu aller à la pêche...

  • user-icon Fr F. le 13/03/2022

  • user-icon Xavier A. le 12/03/2022

    Objet : pneu avant droit crevé de marque Michelin Pilot. Le pneu étant irréparable il fallait le remplacer. N'ayant pas de Michelin Pilot en stock a priori, il a fallu replacer les deux pneus avant ( changés en mars 2021 soit il y a un an ... chez Renault ). Coût de l'opération 535 € euros !

  • user-icon Simon A. le 10/03/2022

  • user-icon Florian C. le 09/03/2022

  • user-icon Frederique E. le 08/03/2022

    Intervention sur notre véhicule OK : révision + amortisseurs AV

  • user-icon Sarl M. le 07/03/2022

    Équipe très sympathique

  • user-icon V. le 07/03/2022

  • user-icon Michail A. le 07/03/2022

  • user-icon Raphaele D. le 05/03/2022

  • user-icon Myriam H. le 04/03/2022

  • user-icon Dominique R. le 04/03/2022

  • user-icon Souhil B. le 04/03/2022

  • user-icon Jacinthe F. le 04/03/2022

  • user-icon Cyrille R. le 02/03/2022

  • user-icon Ivan M. le 01/03/2022

  • user-icon Patricia R. le 01/03/2022

  • user-icon Jacqueline G. le 01/03/2022

  • user-icon Moisson L. le 26/02/2022

    bon accueil bon rapport qualité prix

  • user-icon Claude M. le 25/02/2022

  • user-icon Inde R. le 25/02/2022

  • user-icon Francois M. le 24/02/2022

  • user-icon Gerard V. le 24/02/2022

  • user-icon Olivia L. le 23/02/2022

  • user-icon Gilles M. le 23/02/2022

    Bon accueil et voiture rendue dans les temps

  • user-icon Karine D. le 23/02/2022

    Des tarifs exorbitants

  • user-icon Martin C. le 23/02/2022

  • user-icon Marie Therese S. le 23/02/2022

  • user-icon Charles G. le 23/02/2022

  • user-icon Groupe L. le 23/02/2022

    Efficace

  • user-icon Garance P. le 23/02/2022

  • user-icon Jonanthan C. le 23/02/2022

  • user-icon Corinne D. le 23/02/2022

  • user-icon Denise D. le 23/02/2022

  • user-icon Jean S. le 23/02/2022

  • user-icon Aroi B. le 23/02/2022

  • user-icon Florence C. le 23/02/2022

  • user-icon Valle B. le 23/02/2022

  • user-icon Marie Camille M. le 08/02/2022

  • user-icon Myriam M. le 08/02/2022

    bonjour je suis pleinement satisfaite des services de speedy , qui a été très réactif le matin même ou mes pneus ont été crevés ,j'ai ete reçue poliment et le travail a été visiblement bien fait . Madame Melloul

  • user-icon Gerard T. le 05/02/2022

  • user-icon Richard V. le 03/02/2022

  • user-icon Anne G. le 01/02/2022

    Service rapide, voiture déposée à 8h et récupérable vers 11h. Mais le seul point faible est que je n'ai pas le détail des points qui ont été vérifiés. Seulement une facture.

  • user-icon Matthieu N. le 31/01/2022

  • user-icon Jose Manuel B. le 31/01/2022

  • user-icon Amine L. le 31/01/2022

    Rapide efficace professionnel Sauf que l’atelier est petit du coup y a pas une salle d’attente Il faisait froid :)

  • user-icon Mohamed E. le 23/01/2022

    C est la 2eme fois que je me rends chez ce garage et c'est la 2eme fois que j y ai un problème. Pour un pneu crevé on m a fait changé les 4 pneus. Je voulais prendre la formule paiement par mois d un service de garantie pneu et letype me dit que c est trop tard qu il n avait pas compris et que la facture était déjà lancée. Par ailleurs ils n ont pas respecte les niveaux de gonflage du constructeur et ma voiture vibre depuis le changement de pneus. Ils n ont même pas du faire l équilibrage ou plus grave mal serré un pneu....Totale incompetence. Je vais leur retourner. Enfin et surtout ils font un grand tort à votre image : agressivité envers le client, propos déplacés et vulgaires même entre eux....une honte!!!!

  • user-icon Vanessa G. le 22/01/2022

  • user-icon Philippe Benjamin M. le 22/01/2022

  • user-icon Patrice R. le 21/01/2022

  • user-icon Anne Marie S. le 20/01/2022

  • user-icon Bruno C. le 20/01/2022

  • user-icon Stephane L. le 19/01/2022

  • user-icon F. le 19/01/2022

    Aimables, rapides, efficaces

  • user-icon Viet T. le 18/01/2022

  • user-icon Raphael T. le 18/01/2022

  • user-icon Francois M. le 18/01/2022

  • user-icon Brigitte B. le 18/01/2022

  • user-icon Alexandre G. le 18/01/2022

  • user-icon Laetitia H. le 15/01/2022

  • user-icon Boissinot H. le 15/01/2022

  • user-icon Pedro S. le 15/01/2022

  • user-icon Didier B. le 12/01/2022

  • user-icon Jacques L. le 11/01/2022

  • user-icon Julie B. le 04/01/2022

    Personnel très aimable sur place. Efficacité et prix raisonnable.

  • user-icon Ranck A. le 04/01/2022

  • user-icon Marilyne B. le 03/01/2022

  • user-icon Pierre A. le 31/12/2021

  • user-icon Maryline T. le 31/12/2021

  • user-icon Camille V. le 30/12/2021

  • user-icon Alexandra D. le 30/12/2021

  • user-icon Roxane I. le 29/12/2021

  • user-icon Laurent V. le 29/12/2021

  • user-icon Anne Laure C. le 29/12/2021

  • user-icon Marie Christine D. le 26/12/2021

  • user-icon France L. le 23/12/2021

  • user-icon Mario L. le 23/12/2021

  • user-icon Sonia A. le 23/12/2021

  • user-icon Pascal D. le 22/12/2021

  • user-icon Olivier M. le 22/12/2021

  • user-icon Julien A. le 21/12/2021

  • user-icon Jean Francois P. le 21/12/2021

  • user-icon Fatima A. le 17/12/2021

  • user-icon Bernard D. le 16/12/2021

  • user-icon Christian G. le 16/12/2021

  • user-icon Edmond D. le 16/12/2021

  • user-icon Nicolas D. le 15/12/2021

  • user-icon Pierre A. le 15/12/2021

  • user-icon Juliette B. le 15/12/2021

  • user-icon Christophe B. le 15/12/2021

    Excellent accueil Personnel sympathique et souriant

  • user-icon Jean Marc G. le 15/12/2021

  • user-icon Lounã¨s S. le 14/12/2021

  • user-icon Brieux C. le 14/12/2021

  • user-icon Gregory M. le 14/12/2021

  • user-icon Bruno C. le 11/12/2021

    Travail réalisé de qualité, mais réceptionniste très désagréable

  • user-icon Aptar France S. le 10/12/2021

  • user-icon Francine C. le 10/12/2021

  • user-icon George Eric D. le 08/12/2021

  • user-icon Francis C. le 08/12/2021

    ce centre de Boulogne est à éviter à cause de son gérant actuel (ou tant qu'il sera là...) (exemple : - j'avais pris RV à 10h : devant des clients imprévus se bousculant pour avoir des pneux neige , il m'a renvoyé à revenir rechercher ma voiture qu'à 18h, comme s'il n'y avait pas de RV ! ("c'était çà , où je repartais direct avec ma voiture!") - De plus, ne voulant pas au moment du paiement me faire profiter du bon actuel Speedeal de 50€ à valoir sur une prestation pourtant compatible, il a osé vouloir remettre "de force" mes anciennes plaquettes de freins "mortes" , pourtant mises déjà à la poubelle !! Comment oser renvoyer quelqu'un sur la route avec des éléments de sécurité abimés !!! Cela n'est pas digne de la responsabilité d'un garage , et corne l'image historique de Speedy; J'ai 65 ans, j'ai dû, après avoir attendu un très long moment (le gérant prenant la clé de ma voiture en otage!) payer sans bénéficier du bon... A noter : Le reste de l'équipe des mécanos du garage : ok, bien..., dommage

  • user-icon Amine B. le 08/12/2021

  • user-icon Gerasimos F. le 07/12/2021

  • user-icon Ingrid D. le 07/12/2021

  • user-icon Gonzague D. le 07/12/2021

  • user-icon Pierre-emmanuel M. le 07/12/2021

    2h pour changer des pneus, et pas de sms pour prévenir

  • user-icon Marie Helene M. le 07/12/2021

    Pas d'appel comme prévu pour me dire que la commande passée était disponible Note salée Accueil minimum Voiture soit disant disponible devant le magasin, en fait garée à 150 m du garage Voiture récupérée avec ses protections interieures, non enlevées. Je ne recommanderai pas ce garage et n'y retournerai plus

  • user-icon Laurent V. le 07/12/2021

  • user-icon Rc C. le 03/12/2021

  • user-icon Michel B. le 03/12/2021

  • user-icon Helene G. le 03/12/2021

  • user-icon Corinne B. le 03/12/2021

  • user-icon Chanel . le 03/12/2021

  • user-icon Fabienne M. le 03/12/2021

  • user-icon Isabelle G. le 03/12/2021

  • user-icon Arnaud C. le 02/12/2021

  • user-icon Holding S. le 02/12/2021

    Bon service des équipes, mais fermeture du garage de 12h30 à 14h… extrêmement pénalisant

  • user-icon Cecile G. le 02/12/2021

  • user-icon Patrick G. le 30/11/2021

  • user-icon Jerome M. le 25/11/2021

  • user-icon Christophe G. le 24/11/2021

  • user-icon Michel L. le 23/11/2021

  • user-icon Noel S. le 23/11/2021

  • user-icon Dalila D. le 16/11/2021

  • user-icon Isabelle G. le 16/11/2021

    Prise sans rdv.. Délai respecté.. Travail correctement effectué.

  • user-icon Estelle D. le 15/11/2021

  • user-icon Fabien M. le 14/11/2021

  • user-icon Philippe L. le 14/11/2021

  • user-icon Cã©dric B. le 12/11/2021

  • user-icon Liana P. le 12/11/2021

  • user-icon Jean Francois L. le 11/11/2021

  • user-icon Patrice L. le 10/11/2021

  • user-icon Cyril C. le 10/11/2021

  • user-icon Charlotte T. le 06/11/2021

    Vous profitez des gens qui crèvent 430 euros pour changer 2 pneus avant, plus de 200 euros de main d’oeuvre c’est du vol c’est incroyable. A utiliser quand vraiment il n’y a pas d’autre choix.

  • user-icon Patricia R. le 06/11/2021

  • user-icon Claude Henri G. le 05/11/2021

  • user-icon Tubes V. le 05/11/2021

  • user-icon Pernod . le 05/11/2021

  • user-icon Jean Jacques B. le 30/10/2021

  • user-icon Michail A. le 29/10/2021

  • user-icon Jean Luc D. le 29/10/2021

  • user-icon Frederic M. le 28/10/2021

    Mauvaise impression du début à la fin.

  • user-icon Guy C. le 27/10/2021

    Bon conseils Bon devis Incapacité à maîtriser le planning prévu et engagé Voiture non nettoyée des plastiques de protection

  • user-icon Vattenfall E. le 27/10/2021

  • user-icon Buy G. le 26/10/2021

  • user-icon Marie Gabrielle T. le 26/10/2021

  • user-icon Catherine B. le 26/10/2021

    J’ai payé 31 € pour le changement d’une ampoule de feu stop ! Une arnaque totale.

  • user-icon Louis L. le 26/10/2021

  • user-icon Paul Henri C. le 26/10/2021

    Dommage que l on ne puisse pas prendre de rv.

  • user-icon Anne M. le 23/10/2021

    J'aurais souhaité être prévenue du défaut de livraison des pneus qui ont retardé d'une journée leur montage et je me suis déplacée en fin de journée en vain. Mais je comprends les difficultés actuelles. Aucun geste n'a été proposé.

  • user-icon Cecile B. le 23/10/2021

  • user-icon Alizee P. le 21/10/2021

  • user-icon Pascal M. le 20/10/2021

  • user-icon Djalal B. le 19/10/2021

  • user-icon Jeremie A. le 19/10/2021

  • user-icon Rc C. le 18/10/2021

  • user-icon Aymeric L. le 16/10/2021

  • user-icon Tenant D. le 16/10/2021

  • user-icon Sylvie B. le 15/10/2021

  • user-icon Ralph B. le 15/10/2021

  • user-icon Jean Claude J. le 15/10/2021

    forfait réparation pneu crevé trop chère (3fois plus que dans un garage classique) et j’attends toujours un devis pour une révision D que l’on devait m’envoyer le jour même!

  • user-icon Robert A. le 15/10/2021

  • user-icon Florence A. le 12/10/2021

  • user-icon Martine A. le 12/10/2021

  • user-icon Julien C. le 11/10/2021

  • user-icon Christine B. le 09/10/2021

  • user-icon Florence V. le 07/10/2021

  • user-icon Marylene A. le 07/10/2021

  • user-icon La F. le 05/10/2021

  • user-icon T. le 05/10/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 03/10/2021

  • user-icon Bertrand D. le 02/10/2021

  • user-icon Michel P. le 29/09/2021

  • user-icon Elisabeth H. le 29/09/2021

  • user-icon Checy D. le 28/09/2021

  • user-icon Alix D. le 28/09/2021

  • user-icon La Can T. le 28/09/2021

  • user-icon Veronique P. le 28/09/2021

  • user-icon Tiphanie A. le 27/09/2021

    Malheureusement c’était la première fois que je me rendais dans ce speedy, car habituellement je vais à celui de Malakoff. l’accueil était très bien cependant j’ai du faire uniquement un réglage de phares pour mon contrôle technique, il s’avère que aujourd’hui lors de mon CT la personne m’a Dit que c’était pas du tout réglé et à du tout refaire à mes frais donc, déçu de la prestation réalisé par vos soins dans ce speedy.

  • user-icon Rachel F. le 26/09/2021

  • user-icon Delalande A. le 24/09/2021

  • user-icon Marie Helene M. le 24/09/2021

  • user-icon Alexandre G. le 23/09/2021

  • user-icon Massinissa M. le 21/09/2021

  • user-icon Brigitte L. le 21/09/2021

    Ma voiture a bien été prise en charge mais j’ai attendu 25 mn pour la récupérer

  • user-icon Nicolas M. le 21/09/2021

  • user-icon Genevieve C. le 21/09/2021

  • user-icon Bruno J. le 21/09/2021

    Je venais pour un changement de batterie classique. Le manager m’a annoncé un prix prohibitif de 350€. Face à ma surprise il m’annonce fermement qu’il n’y a pas le choix et qu’il faut mettre ce genre de batterie. Sauf que je savais pertinemment qu’il essayait de me forcer la main sur une batterie type stop & start alors que mon moteur n’est pas de ce type. Il a fini par me proposer une batterie mis raisonnable mais c’était manifestement une tentative de vente forcée pour ne pas dire d’arnaque. Le mécanicien qui a effectué le changement était par ailleurs tout à fait charmant et efficace. Il n’empêche que cette malhonnêteté m’a laissé une très mauvaise impression. Je mets 6/10 pour le mécanicien mais sinon je ne crois pas que j’y retournerai

  • user-icon Marc H. le 17/09/2021

  • user-icon Nationale Valerien D. le 17/09/2021

    Toujours aussi satisfait. Une observation : le prix des pièces détachées beaucoup trop chères.

  • user-icon Remi J. le 17/09/2021

  • user-icon C. le 17/09/2021

    Bonjour Je préfère signaler ça Changer une lampe avec une mains-d’œuvre qui a pris 2 min qui m’a coûté 30.90€. Je remettrais jamais ma voiture chez speedy

  • user-icon Marie Claire D. le 17/09/2021

    Accueil surprenant: -j'avais pris la peine de prendre rendez-vous quelques jours avant et la personne qui m'a reçue ne voulait pas me croire... Il a fallu que j'insiste pour qu'enfin elle trouve sur un cahier le fameux rendez-vous... - 3H30 pour une vidange.... c'est un peu... long.... SPEED en anglais ça veut dire RAPIDE... - ma voiture sortait du contrôle technique et j'ai été surprise d'apprendre que j'avais à changer mes pneumatiques avant, mes essuie-glaces et mon liquide de refroidissement... Voilà, voilà...

  • user-icon Maria D. le 16/09/2021

  • user-icon Elekta . le 15/09/2021

  • user-icon Anton A. le 15/09/2021

  • user-icon Claude Ou S. le 15/09/2021

  • user-icon Vianney L. le 15/09/2021

  • user-icon Mme L. le 14/09/2021

  • user-icon Coline H. le 14/09/2021

  • user-icon Anne Sophie L. le 09/09/2021

    très bien, réactif. Par contre , j'ai fait reparé un pneu et après il me manquait 2 capuchons sur les roues

  • user-icon Frederic A. le 07/09/2021

  • user-icon A. le 05/09/2021

  • user-icon Francois M. le 04/09/2021

  • user-icon Thierry M. le 01/09/2021

  • user-icon Tom P. le 31/08/2021

  • user-icon Sandra S. le 29/08/2021

  • user-icon Martin H. le 28/08/2021

  • user-icon Fouillade . le 28/08/2021

  • user-icon Cab H. le 26/08/2021

  • user-icon Michel F. le 25/08/2021

    J'ai donné ma voiture pour un problème de shimmy (vibrations du volant). Le problème n'a pas été résolu et le garage de province ou je l'ai donnée ma dit que c'était pire avec les plombs que speedy avait mis que sans!!! Il semblerait que je ne sois pas le premier à me plaindre que le travail n'a pas été fait...... Dommage pour l'image de speedy, alors que mon centre habituel (qui n'avait pas de place) avenue de versailles est très bien.

  • user-icon Youness B. le 25/08/2021

  • user-icon Lamal . le 24/08/2021

  • user-icon Assad M. le 24/08/2021

  • user-icon Desire A. le 24/08/2021

  • user-icon Myriam A. le 24/08/2021

  • user-icon Yves S. le 21/08/2021

  • user-icon Ikram F. le 21/08/2021

  • user-icon Charif R. le 20/08/2021

  • user-icon Monique D. le 20/08/2021

  • user-icon Merlin H. le 20/08/2021

  • user-icon Michel T. le 20/08/2021

  • user-icon Marc L. le 19/08/2021

  • user-icon Simon H. le 18/08/2021

  • user-icon Rc C. le 18/08/2021

  • user-icon Xavier G. le 18/08/2021

  • user-icon Tahar T. le 17/08/2021

  • user-icon Nationale Valerien A. le 17/08/2021

    Fut surpris par un accueille fort peu sympathique bien contraire à ce dont j'ai l'habitude chez Speedy Boulogne. Je ne connaissais pas la personne qui m'a reçu et qui ne m'a même pas regarder lorsque je lui ai expliqué les raisons de ma venue. Je considère que ce est une attitude exceptionnelle mais désagréable. Ma remarque n'est qu'une observation et je sais que ce n'est pas ainsi que Speedy Boulogne reçoit ses clients fidèles habituellement.

  • user-icon Jean G. le 17/08/2021

    R A S TOUT ETAIT BIEN

  • user-icon Pascal Limousines And C. le 14/08/2021

  • user-icon Cedric C. le 14/08/2021

  • user-icon Sophie B. le 14/08/2021

  • user-icon Taloust B. le 14/08/2021

  • user-icon Rene M. le 13/08/2021

  • user-icon T. le 11/08/2021

    Bonjour Pour l’accueil pas de problème et le délais d’intervention très correct par contre je suis tombé sur une équipe de mécanicien pas soigneux huile sur la carrosserie et jantes abîmées par les mécaniciens en changeant les pneus, j’ai signalé aussitôt et bien entendu ils m’ont répondu que ce n’était pas eux comme d’habitude!!! Ayant fait refaire mes jantes je suis déçu !

  • user-icon Damien L. le 11/08/2021

  • user-icon Annabelle M. le 11/08/2021

    Je dépose ma voiture à 14h pour une révision, je devais la récupérer à 17h, on m'appelle à 16h50 non pas pour me dire que la voiture est prete mais pour me dire que je dois remplacer les 4 pneus, disques et plaquettes. Je retourne sur place pour voir avec eux, on m'annonce 990€. Qu'il peut y avoir des promotions sur le site mais pas possible de les appliquer sur le garage... Bref je vais dans un autre garage, j'ai payé 600€ pour la même prestation c'était fait en 2 heures. Tarifs largement exagérés et ce que je n'ai pas apprécié c'est d'attendre le dernier moment pour me prévenir alors que j'avais pris rendez vous.

  • user-icon Eric O. le 10/08/2021

  • user-icon Jerome V. le 10/08/2021

  • user-icon Philippe L. le 08/08/2021

    Je suis satisfait de votre prestation mais je regrette de ne pas pouvoir prendre de RV.

  • user-icon Declan T. le 07/08/2021

    Bonne expérience. Équipe amicale & professionnelle. Pas de perte de temps & information pertinente.

  • user-icon Yvan L. le 06/08/2021

  • user-icon Jerry S. le 05/08/2021

  • user-icon Services S. le 03/08/2021

  • user-icon Franck L. le 03/08/2021

  • user-icon Davidson T. le 01/08/2021

  • user-icon Philippe M. le 30/07/2021

  • user-icon Andree G. le 30/07/2021

  • user-icon Mac D. le 28/07/2021

  • user-icon Olivia L. le 27/07/2021

  • user-icon Murat 4. le 27/07/2021

  • user-icon Catherine W. le 24/07/2021

  • user-icon Thibaut J. le 24/07/2021

  • user-icon Mce R. le 23/07/2021

  • user-icon Romain G. le 20/07/2021

  • user-icon Paul S. le 20/07/2021

    Bon accueil et délai de réparation tenu

  • user-icon Patrick B. le 17/07/2021

  • user-icon Christine V. le 13/07/2021

    Bon accueil, ponctualité du diagnostic et de restitution du véhicule

  • user-icon Gerard V. le 13/07/2021

    Sérieux prestation correcte

  • user-icon Stephany C. le 10/07/2021

  • user-icon Clarisse H. le 09/07/2021

  • user-icon Yves J. le 09/07/2021

    Rapide et efficace... Merci aux techniciens

  • user-icon Abdoulaye S. le 08/07/2021

  • user-icon Manon P. le 08/07/2021

  • user-icon Isabelle R. le 08/07/2021

  • user-icon Sylvain D. le 07/07/2021

  • user-icon Philippe R. le 06/07/2021

  • user-icon Mathieu S. le 06/07/2021

  • user-icon David B. le 06/07/2021

  • user-icon Jerome P. le 04/07/2021

    Après intervention chez vous problème de turbo ! ! ! Coût total des réparations 920 € chez un vrai Garagiste Speedy plus jamais ...

  • user-icon Alexandre R. le 03/07/2021

  • user-icon Rc C. le 02/07/2021

  • user-icon Societe D. le 02/07/2021

  • user-icon David P. le 01/07/2021

  • user-icon Frederic T. le 30/06/2021

  • user-icon Alain H. le 30/06/2021

    Coût de la prestation : changement de batterie d'une C3 Picasso beaucoup plus élevé sur place : 166,40€ TTC avant prise en compte d'un bon de réduction de 50€ TTC, par rapport au devis Internet : 119,15€ TTC hors prise en compte d'un éventuel bon de réduction. Ecart de près de 50€ TTC sur 119€ TTC, c'est beaucoup !! Il m'a été 'expliqué' qu'il faut une autre puissance de batterie ..., alors que le modèle du véhicule et son immatriculation étaient corrects pour le devis Internet. J'aimerais avoir une explication de Speedy France !

  • user-icon Bertrand D. le 29/06/2021

  • user-icon Ganesh M. le 29/06/2021

  • user-icon Geoffrey C. le 29/06/2021

  • user-icon Chantal C. le 24/06/2021

    Accueil peu aillante mais le travail semble avoir été correctement fait.

  • user-icon Murielle A. le 23/06/2021

    Rappel rapide ,pas besoin de rendez-vous pour un changement de batterie, vérification des niveaux ,pression des pneus . Service efficace pro et rapide .

  • user-icon Helene K. le 23/06/2021

  • user-icon Bruno T. le 22/06/2021

    A fuir , tous les prétextes sont bons pour surfacturer !! recharge de clim :lecture calculateur 30 € , remplacement des bouchons 19 € ( précédente recharge datant d'il y a un an ) soit au total 120 € pour un forfait recharge de clim annoncé à 68 € L'an dernier pour un changement de plaquettes il m'a été imposé une vidange du liquide de frein que je n'avais pas demandé !

  • user-icon Yvon N. le 19/06/2021

  • user-icon Bintou T. le 19/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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SPEEDY Boulogne
6 Route De La Reine 
92100 Boulogne-Billancourt

Tél: 01 46 05 62 84

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