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Centre Auto SPEEDY
Paris Av de Versailles

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
16 Avenue De Versailles
75016 Paris
Téléphone : 01 46 47 52 30
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 47 52 30.

 

 

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282 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Elisabeth B. le 07/12/2021

  • user-icon Esther L. le 07/12/2021

  • user-icon Grierson Selarl J. le 07/12/2021

  • user-icon Georges C. le 07/12/2021

  • user-icon Isaac B. le 06/12/2021

  • user-icon Christophe B. le 04/12/2021

  • user-icon Jean Pierre T. le 04/12/2021

    Très mauvaise expérience de début de relation qui s’est heureusement bien améliorée au final. Impression de débordement du personnel… Après avoir pris mon nom sans l’immatriculation, on commande les pneus pour 3 jours plus tard sans le rendez-vous que je demande, me répondant qu’il me faudrait faire la queue selon le nombre de parents avant moi… Or la veille j’appelle pour savoir dans la journée quel serait le créneau le moins chargé : c’est à ce moment qu’on me dit qu’il y aurait 40 rendez-vous et qu’il était impossible de me satisfaire si je n’en avais pas pris, me demandant de plus mon immatriculation car sans elle on ne pouvait retrouver ma commande !!! + connaître le modèle qu’il m’a fallu récupérer sur le pneu de mon véhicule alors que j’étais à mon domicile. Au bout de cette enquête, j’apprends que finalement les pneus commandés étaient en stock alors qu’il m’avait été précisé lors de mon passage sur place qu’ils ne seraient livrés que 3 jours plus tard. Alors, OUI : il a fallu que je me fâche sérieusement pour me proposer de me prendre prioritairement dans la foulée avec un jour d’avance, eu égard à ce qui avait été initialement prévu. À partir de cet instant, tout s’est ENFIN déroulé au mieux comme cela aurait dû dès mon 1er contact : accueil, prise en main, réparation rapide, facturation… etc…. R.A.S à ce niveau de fin de course. La note ne peut être que basse.

  • user-icon Martine J. le 04/12/2021

  • user-icon Elisabeth L. le 03/12/2021

  • user-icon Bernard B. le 03/12/2021

  • user-icon Philippe R. le 03/12/2021

  • user-icon Kerstin W. le 03/12/2021

  • user-icon Michel A. le 03/12/2021

    Malgré une prise de RV à laquelle je me suis rendu, nous avons du reprogrammer un nouveau créneau, le garage s'appercevant que les pièces commandées n'avaient pas été livrées. Il eut été judicieux de s'assurer la veille des livraisons et m'informer de la nécessité de reprogrammer... deuxième RV bien Par ailleurs l'accueil et la restitution du véhicule pourraient être améliorés

  • user-icon Philippe M. le 03/12/2021

  • user-icon Marie Claude P. le 02/12/2021

  • user-icon Caroline L. le 02/12/2021

  • user-icon Marc M. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Pierre F. le 30/11/2021

  • user-icon Henri C. le 26/11/2021

  • user-icon Helene B. le 26/11/2021

  • user-icon Amelie V. le 26/11/2021

    Alors efficace et équipe très sympathique, Mais sur le devis me coller une assurance à 16€ que je n'ai ni demandée ni dont ils m'ont parlée ET la désinfection du véhicule à je sais plus combien non plus alors que quoi, ils ont passé un coup de lingette sur le volant?? (parce que pour le changement de pneus je vois pas ce qu'ils ont pu désinfecter d'autre ..) Alors vous allez me dire que j'ai signé le devis, ok mais j'étais pressée j'ai pas fait gaffe comme tout le monde j'ai regardé le montant global, c'est ensuite au calme chez moi que j'ai regardé en détails et c'est pas honnête intellectuellement je trouve.

  • user-icon Patrice V. le 26/11/2021

  • user-icon Yves B. le 25/11/2021

  • user-icon Fischer M. le 23/11/2021

  • user-icon Jeremie J. le 23/11/2021

  • user-icon Houda O. le 23/11/2021

  • user-icon Jean Luc V. le 23/11/2021

  • user-icon Xavier H. le 19/11/2021

  • user-icon Bertrand M. le 18/11/2021

  • user-icon Jean Christophe V. le 18/11/2021

  • user-icon Elie S. le 18/11/2021

  • user-icon Jmb D. le 18/11/2021

  • user-icon Lea L. le 18/11/2021

  • user-icon Charles Henri L. le 18/11/2021

    Bien dans l'ensemble . Dommage que çà ne soit pas possible toujours de ne pouvoir déposer sa voitureavant 10H30 car parfois c'est très compliqué .

  • user-icon Arnaud E. le 17/11/2021

  • user-icon Valentine W. le 17/11/2021

  • user-icon Caro J. le 17/11/2021

  • user-icon Gilbert B. le 16/11/2021

  • user-icon Stephanie T. le 16/11/2021

    Je n'ai jamais reçu de message pour me dire que ma voiture était prête (idem pour la personne après moi) et la personne qui m'a reçue pour la récupérer était moyennement aimable.... À part cela, rien de spécial.

  • user-icon Florence V. le 16/11/2021

  • user-icon Laura P. le 16/11/2021

  • user-icon Francoise G. le 16/11/2021

  • user-icon Joelle S. le 16/11/2021

  • user-icon L. le 16/11/2021

  • user-icon Jean Michel R. le 15/11/2021

  • user-icon Isabelle R. le 15/11/2021

  • user-icon Renaud Y. le 15/11/2021

  • user-icon Sylviane H. le 14/11/2021

  • user-icon Hubert G. le 13/11/2021

  • user-icon Alexandre L. le 12/11/2021

  • user-icon C. le 12/11/2021

  • user-icon Daniel M. le 11/11/2021

    Très bon accueil et réactivité.

  • user-icon Christian C. le 11/11/2021

  • user-icon Nathalie V. le 10/11/2021

  • user-icon Eric A. le 10/11/2021

  • user-icon Serge I. le 06/11/2021

  • user-icon Bruno L. le 06/11/2021

  • user-icon Patrick G. le 06/11/2021

  • user-icon Jean Luc H. le 04/11/2021

  • user-icon Felix O. le 04/11/2021

  • user-icon Amel B. le 02/11/2021

  • user-icon Frederic A. le 01/11/2021

  • user-icon Dominique D. le 30/10/2021

  • user-icon Agilent Technologies F. le 28/10/2021

    Accueil et gestion de ma crevaison dans l'urgence avec un grand professionnalisme Ce recommande vivement ce centre Speedy

  • user-icon Arnaud G. le 28/10/2021

  • user-icon Helayel R. le 28/10/2021

  • user-icon Olivier M. le 28/10/2021

  • user-icon Campari . le 27/10/2021

  • user-icon Marc D. le 27/10/2021

  • user-icon Valerie D. le 27/10/2021

  • user-icon Charlotte L. le 27/10/2021

  • user-icon Nicole V. le 27/10/2021

  • user-icon Benedicte I. le 26/10/2021

    Bon accueil, le travail a été fait, mais m'ont fait croire que les disques de frein étaient à changer, alors que ce n'était pas le cas.

  • user-icon Louis L. le 26/10/2021

  • user-icon Roland C. le 26/10/2021

  • user-icon Jean-yves D. le 24/10/2021

    J'ai pris rendez-vous sur votre site pour changer mes plaquettes de freins AV. Le rendez-vous a été confirmé pour le 2/10 à 10h chez Speedy Avenue de Versailles Paris 16e au prix de 125,33€. Quand je me suis présenté, le responsable du centre Speedy m'a dit qu'il n'avait aucune trace de ce rdv, et que plus généralement il n'était pas relié au système informatique centralisé de Speedy. Il m'a facturé l'intervention 215,83 €. Je trouve inadmissible que Speedy n'honore pas ses réservations et facture un prix 70% plus cher que le devis. J'ai fait une réclamation au service client pour demander le remboursement des 90,5 € surfacturés mais n'ai toujours reçu aucune réponse après plus de 3 semaines

  • user-icon Tony F. le 23/10/2021

  • user-icon Dominique M. le 22/10/2021

  • user-icon Pierre B. le 22/10/2021

    Le travail a été fait dans le respect des normes de qualité que l'on peut attendre. Néanmoins, le gérant du centre a manifesté contre les tarifs obtenus par le site web, limite en nous accusant d'avoir essayer de tricher, alors que nous n'avons fait que cocher des possibilités qui nous étaient offertes sur le site. S'en est suivi une discussion assez vive, car le logiciel ne lui permettait pas de facturer le travail sur la géométrie effectuée (le contrôle avait été payé dans le forfait internet mais pas la correction des "anomalies" détectées par le contrôle). J'étais bien étranger à son problème, et le patron a montré une grande agressivité en faisant des commentaires déplacés

  • user-icon Dov U. le 21/10/2021

  • user-icon Optique K. le 21/10/2021

  • user-icon Jacqueline K. le 21/10/2021

  • user-icon Frederic M. le 20/10/2021

    Bonjour, je devais changer mon huile de moteur et j’ai pris rendez-vous sur votre site internet un rendez-vous chez le garagiste Speedy avenue de Versailles à paris 16 le 18 octobre 2021 à 11h00. Lorsque je suis arrivé, j’ai été très mal reçu par le responsable (étranger) du garage. Celui-ci m’a affirmé qu’il n’y avait pas de rendez-vous. Lorsque je lui ai montré la confirmation du rendez-vous par internet, il s’est mis en colère prétextant que cela lui ferait perdre du temps pour aller chercher les matériels, que les tarifs pratiqués sur internet (264 euros environ) étaient en dessous de ses tarifs (300 euros environ) et qu’il ferait ses prestations à perte, qu’il avait plus de 20 rendez-vous, et que cela suffisait d’avoir rendez-vous sur internet alors qu’il n’est pas au courant. Il m’a dit qu’il allait bloquer le site internet. Voyant ma détermination, il a accepté de me prendre tout de même et au tarif du site. Il était furieux. Je n’accepte pas d’être reçu de cette manière. Je ne suis pas responsable des dysfonctionnements au sein de votre société. Je suis extrêmement déçu. Devant changer les plaquettes de freins, je vais chez la concurrence. Je ne recommande plus Speedy.

  • user-icon Marc S. le 19/10/2021

  • user-icon Jean Louis T. le 19/10/2021

  • user-icon Eric M. le 19/10/2021

  • user-icon Marc L. le 19/10/2021

  • user-icon Patrick B. le 19/10/2021

  • user-icon France Amelie L. le 19/10/2021

    Disponibilité et prestation exécutée dans les temps

  • user-icon Colette M. le 19/10/2021

    Accueil très sympathique mais pas très précis dans les horaires. Ma réservation sur internet n’était pas inscrite et j’ai attendu 2 heures la restitution de ma voiture

  • user-icon Zoo J. le 19/10/2021

  • user-icon Caroline M. le 17/10/2021

  • user-icon Veronique R. le 16/10/2021

  • user-icon Clen . le 15/10/2021

  • user-icon Xavier I. le 15/10/2021

    Pas les pneus que je souhaitai au départ Reception non fluide( appels intempestifs nuisant à l’organisation)

  • user-icon C. le 13/10/2021

  • user-icon Christophe R. le 12/10/2021

  • user-icon Sophie C. le 12/10/2021

    Accueil à améliorer. Rendez-vous pris sur internet et confirmé, 'pas de rendez-vous' en arrivant à l'accueil, 'internet marche pas'... Obligée de ressortir ma voiture sur la rue, attente dehors.

  • user-icon Guillaume J. le 12/10/2021

  • user-icon Gilles R. le 12/10/2021

  • user-icon Jean Pierre T. le 12/10/2021

    Le prix pratiqué pour changer une batterie stop and go sur une Peugeot 308 est de 396 euros. Midis propose la même prestation à 244 Euros

  • user-icon Sonia D. le 12/10/2021

  • user-icon Olivier G. le 10/10/2021

  • user-icon Emmanuelle V. le 09/10/2021

  • user-icon Daniel P. le 09/10/2021

  • user-icon Vincent F. le 07/10/2021

  • user-icon Andrea C. le 07/10/2021

  • user-icon Pierre L. le 06/10/2021

  • user-icon Martine P. le 05/10/2021

  • user-icon Fernand-yves L. le 05/10/2021

  • user-icon Ds Transports 7. le 05/10/2021

  • user-icon Dms . le 05/10/2021

  • user-icon Rene L. le 05/10/2021

  • user-icon Gerard P. le 04/10/2021

  • user-icon Gilbert H. le 02/10/2021

  • user-icon Denis L. le 01/10/2021

  • user-icon Gilles M. le 01/10/2021

  • user-icon De Lacolombe De Lachapelle M. le 30/09/2021

  • user-icon Jean D. le 30/09/2021

  • user-icon Frederique J. le 29/09/2021

  • user-icon Gilles B. le 29/09/2021

  • user-icon Alexandre S. le 28/09/2021

  • user-icon Stephanie L. le 28/09/2021

  • user-icon Fujifilm France S. le 26/09/2021

  • user-icon Guillaume D. le 25/09/2021

    Une demi heure d'attente malgré rendez-vous pris et confirmé... Patron avenant et pro, batterie checkee et remplacée mais au prix fort (175 euros après 30% de remise évoqués, là où la batterie vaut 100 euros maximum dans.le.commerce auto. Information de rotules de direction à changer alors que sort du CT qui n'évoque rien la dessus. On a repris rendez-vous pour changer ces pièces en sus dans 10 jours m à isnje trouve que l'addition est très lourde au final... sans savoir trop quoi penser...

  • user-icon Vincent L. le 25/09/2021

  • user-icon Marie Andree L. le 25/09/2021

  • user-icon Melody F. le 25/09/2021

  • user-icon Jean Pierre R. le 24/09/2021

  • user-icon Agnes T. le 24/09/2021

  • user-icon Van E. le 23/09/2021

  • user-icon Jacques W. le 23/09/2021

  • user-icon Tancrede F. le 21/09/2021

  • user-icon Michel G. le 21/09/2021

  • user-icon Alfred B. le 21/09/2021

    dans l'ensemble ça va mais toujours autant de problèmes sur la pression des pneus .je suis obligé de résoudre le problème moi même.

  • user-icon Astrid M. le 21/09/2021

  • user-icon Jean Philippe R. le 21/09/2021

  • user-icon Caroline D. le 20/09/2021

  • user-icon Barbier S. le 16/09/2021

  • user-icon Moisset Jade C. le 16/09/2021

  • user-icon Alain B. le 15/09/2021

  • user-icon F. le 15/09/2021

  • user-icon Liliane G. le 15/09/2021

  • user-icon Xavier D. le 14/09/2021

  • user-icon Martine S. le 12/09/2021

  • user-icon Jean Philippe G. le 11/09/2021

  • user-icon Agnes V. le 11/09/2021

  • user-icon Ent Lior A. le 11/09/2021

  • user-icon Charles Henri L. le 11/09/2021

  • user-icon G. le 10/09/2021

  • user-icon Veronique S. le 08/09/2021

  • user-icon Karine P. le 08/09/2021

  • user-icon France S. le 07/09/2021

  • user-icon Kerstin W. le 07/09/2021

  • user-icon De B. le 07/09/2021

    Ils ont essayé de me vendre l’huile la plus chère pour ma peugeot 2008 et en 5 secondes le prix de ma vidange a été divisé par 2. Je n’y connais rien mais j’imagine que des personnes qui s’y connaissent encore moins doivent tomber dans le panneau. Impossible d’avoir les prix annoncés sur internet. Bref on a l’impression de se faire un peu avoir...

  • user-icon Nathalie S. le 05/09/2021

    Bonjour, Pas de liquide lave-glace mis dans le cadre de la révision :( Bien cordialement

  • user-icon Roselyne C. le 04/09/2021

    Après avoir régler une facture de plus 1300€ on me dit que ma voiture est bonne pour la casse……..

  • user-icon Pierre L. le 04/09/2021

  • user-icon Societe Montaigne D. le 04/09/2021

  • user-icon Ariane C. le 03/09/2021

    L une des 2 personnes qui m ont renseigné n'était pas très aimable. Par ailleurs refus de s'aligner sur les prix nettement plus bas d'un autre Speedy pour une vidange. On a le sentiment qu'ils ont beaucoup de clients, sont surmenés et débordés. Sûrement compétents, mais désinvoltes.

  • user-icon Olivier A. le 03/09/2021

  • user-icon Veronina M. le 02/09/2021

  • user-icon Madeleine C. le 01/09/2021

    Accueil ordinaire / wifi ne fonctionne pas - ils ont coupé les coûts ! /

  • user-icon Ghania B. le 01/09/2021

  • user-icon Claude M. le 31/08/2021

  • user-icon Roland G. le 29/08/2021

  • user-icon Myl C. le 28/08/2021

    Accueil chaleureux Travail bien fait et rapide

  • user-icon Christian D. le 28/08/2021

  • user-icon Marine T. le 28/08/2021

  • user-icon Gerard P. le 26/08/2021

  • user-icon Marcelle T. le 26/08/2021

  • user-icon Nicolas D. le 26/08/2021

  • user-icon Thierry B. le 25/08/2021

  • user-icon Didier L. le 25/08/2021

  • user-icon Didier K. le 24/08/2021

  • user-icon Roger M. le 20/08/2021

    Bon accueil délais de livraison

  • user-icon Fleur M. le 20/08/2021

  • user-icon Jean Louis D. le 20/08/2021

  • user-icon Ambassade E. le 19/08/2021

    Personnel aimable

  • user-icon Beatrice M. le 19/08/2021

  • user-icon Herve P. le 19/08/2021

  • user-icon Yaroslav B. le 18/08/2021

  • user-icon Daniel G. le 17/08/2021

  • user-icon Fatma M. le 15/08/2021

    Disponibilité très bien pour changer les pneus Diag douteux sur les freins à changer Oubli le lave glace alors que compris dans les niveaux Oubli de nettoyer le pâté brise alors que annoncé

  • user-icon Arnaud T. le 15/08/2021

  • user-icon Pedro D. le 14/08/2021

  • user-icon Dominique S. le 14/08/2021

  • user-icon Veronique G. le 14/08/2021

  • user-icon Paul C. le 13/08/2021

  • user-icon Nelly B. le 13/08/2021

  • user-icon Philippe M. le 11/08/2021

  • user-icon Etienne H. le 11/08/2021

  • user-icon Mathias L. le 11/08/2021

  • user-icon Francois C. le 11/08/2021

  • user-icon Jeremie A. le 11/08/2021

  • user-icon Bruno G. le 10/08/2021

  • user-icon Guillaume R. le 10/08/2021

  • user-icon Gaby B. le 10/08/2021

  • user-icon Valerie S. le 10/08/2021

  • user-icon Theobald P. le 10/08/2021

  • user-icon S. le 10/08/2021

    Accueil top et professionnel

  • user-icon Christelle C. le 07/08/2021

  • user-icon Antonio K. le 06/08/2021

    Tout était parfait, sauf que les deux ampoules des feux de croisement n'avaient pas été remplacées. J'ai rappelé le garage qui m'a dit que les ampoules avaient été changés, que d'ailleurs cela n'avait pas été compté dans la facture. Mais que c'était sans doute un problème électrique qui n'était pas du ressort de Speedy: "il faut voir un électricien". Beaucoup de stress, cette histoire, mais résolu cependant car j'ai tenté le coût d'acheter 2 ampoules et de faire le remplacement. Cela a marché! Bien à vous

  • user-icon Arnaud B. le 05/08/2021

  • user-icon Eric D. le 04/08/2021

  • user-icon Arnaud B. le 04/08/2021

    Rdv à 8h pour un technicien qui arrive à 9h.... Traces de graisse sur les flancs des pneus pas nettoyées. Pneus neufs à l'avant mais la facture stipule à l'arrière. Toutes les recommandations préconisent de mettre des pneus neufs à l'arrière. Je n'aurais pas eu cette possibilité. Heureusement que ceux à l'arrière sont très récents. Bon contact téléphonique toutefois et arrangement possible. Mais il ne sert à rien de proposer un rendez-vous à 8h si vous devez attendre l'arrivée du technicien. Je ne reviendrai pas dans ce centre à priori.

  • user-icon Croizat . le 03/08/2021

  • user-icon Laurent F. le 03/08/2021

  • user-icon France D. le 03/08/2021

  • user-icon Brice N. le 03/08/2021

  • user-icon Philippe B. le 31/07/2021

  • user-icon Patrick B. le 31/07/2021

  • user-icon Georges S. le 30/07/2021

  • user-icon Le M. le 30/07/2021

  • user-icon Celine V. le 29/07/2021

  • user-icon Guillaume B. le 29/07/2021

  • user-icon Daniele M. le 29/07/2021

    Un grand Merci à Fabrice , qui après des commandes par téléphone restées un peu dans l’oubli, a su trouver efficacement une solution à mon problème. Il a été très commercial. Et j’ai beaucoup apprécié aussi les contrôles basiques offerts (niveaux, pression des pneus…) sans aucune demande préalable de ma part.

  • user-icon Valerie Q. le 28/07/2021

  • user-icon Agnes D. le 27/07/2021

  • user-icon Alain M. le 27/07/2021

    Bonjour, Les pneus montés sur mon véhicule ne sont pas ceux commandés lors de la prise de rendez-vous. Ceux installés génèrent une consommation en carburant plus importante que ceux commandés, des pneus Primacy 4 avaient été commandés lors de la prise de rendez-vous, mon véhicule avait déjà ce type de pneu avant ce changement. Cordialement

  • user-icon Indigo P. le 27/07/2021

  • user-icon Caroline C. le 27/07/2021

  • user-icon Patrick G. le 26/07/2021

  • user-icon Claudie T. le 25/07/2021

    Petit hic lorsque j'ai amené mon véhicule pour révision le lundi 12 juillet à l'heure convenue (entre 9h et 9h30), SPEEDY n'a pas pu le prendre : ils n'avaient pas commandé les filtres à 8h... J'ai dû laisser ma voiture dans la rue le 14 juillet au soir pour qu'ils la révisent le jeudi 15. Je suis à la retraite, j'ai donc pu me débrouiller. Mais comment font ceux qui travaillent ?

  • user-icon Sophie M. le 24/07/2021

  • user-icon Dana B. le 22/07/2021

    C’était la première fois que j’ai fait la révision de ma voiture chez Speedy (ave de Versailles Paris 16). Le monsieur à l’accueil n’était pas très agréable. Je n’ai eu aucune coup de téléphone pour me prévenir que ma voiture était prête afin que je puisse la récupérer donc 25 minutes avant la fermeture c’est moi qui a eu besoin de mes contacter. J’ai pris la révision le plus cher (Révision Constructeur). J’étais très surprise que sur les 20 points de contrôles qui étaitent indiqués, le garagiste n’avait pas réparer ma plaque d’immatriculation qui manquait un vise et qui se tenait en place avec un band adhésif et l’essuie-glace du vitre arrière n’avait plus de caoutchouc et ils n’ont même pas contrôlé les essuies glaces ! Je me demande se qu'ils ont fait à part me donner une liste de toutes les choses très cher à remplacer (pneus, etc…). Une gros arnaque avec aucun service client. A éviter à tous prix !

  • user-icon Z. le 21/07/2021

  • user-icon Laetitia C. le 20/07/2021

  • user-icon Antonio M. le 20/07/2021

  • user-icon Jean Pierre R. le 20/07/2021

    Efficace,professionnel et faisant le maximum pour vous satisfaire

  • user-icon Thomas B. le 20/07/2021

  • user-icon Telma O. le 20/07/2021

  • user-icon Audrey K. le 20/07/2021

  • user-icon Paul D. le 20/07/2021

  • user-icon Celia R. le 17/07/2021

  • user-icon Jerome M. le 13/07/2021

  • user-icon Vincent B. le 13/07/2021

    Rien à signaler bon accueil mal grès l’affluence d’un samedi de juillet....

  • user-icon Thierry J. le 13/07/2021

  • user-icon Lbc . le 10/07/2021

  • user-icon A. le 10/07/2021

  • user-icon Ghania B. le 09/07/2021

  • user-icon Bertrand R. le 09/07/2021

  • user-icon Laurent C. le 08/07/2021

  • user-icon Christine L. le 07/07/2021

  • user-icon Marie Lise L. le 07/07/2021

  • user-icon Gabrielle C. le 06/07/2021

  • user-icon Francesco I. le 06/07/2021

  • user-icon Brigitte S. le 06/07/2021

  • user-icon Fabrice D. le 06/07/2021

  • user-icon Jean-luc C. le 04/07/2021

  • user-icon Jean H. le 03/07/2021

    Très bien pour le rdv, le montage et la rapidité L accueil Mais l engagement du nettoyage pare brise pas fait

  • user-icon Claudio G. le 03/07/2021

  • user-icon Felicie G. le 02/07/2021

  • user-icon Christophe B. le 01/07/2021

  • user-icon Sophie A. le 30/06/2021

  • user-icon Frederic P. le 30/06/2021

    Fabrice est très sympa et très professionnel

  • user-icon Hubert D. le 29/06/2021

  • user-icon Fabrice S. le 29/06/2021

  • user-icon Elisabeth R. le 29/06/2021

    Été bien reçue avec efficacité.

  • user-icon Gilles C. le 29/06/2021

    Sérieux et efficacité.

  • user-icon Catherine D. le 26/06/2021

  • user-icon Charles Henri L. le 26/06/2021

    Prix pour des pneus avant remplacés en hausse de 20% (404€ versus 334€)et obligé de revenir car oubli de Speedy d’avoir réinitialiser le processus. De ce fait , il nous était indiqué que l’on devait contrôler les pneus.

  • user-icon Valerie S. le 26/06/2021

  • user-icon Henry H. le 25/06/2021

    En positif : - bonne réactivité et service rapide En négatif : - j'avais demandé de changer 2 pneus arrière - on m'a dit qu'il fallait aussi changer les pneus avant car c'était des pneus hiver - sachant qu'ils étaient en état, j'ai demandé de les garder - quand je suis venu chercher ma voiture, on m'a dit que c'était des pneus mixtes. J'aurais donc pu ne pas les changer. J'ai du réclamer pour les avoir. - après quelques kilomètres j'ai dû m'arrêter à une station service car un pneu était trop gonflé.

  • user-icon Charly L. le 25/06/2021

  • user-icon Nillson S. le 24/06/2021

    L'accueil est à revoir, le personnel n'est pas du tout accueillant.

  • user-icon Micheline C. le 24/06/2021

  • user-icon Franã§oise G. le 24/06/2021

  • user-icon Charles B. le 23/06/2021

  • user-icon Jordan P. le 23/06/2021

  • user-icon Renaud M. le 22/06/2021

    les plaquettes n'étaient pas arrivées. Je n'ai récupéré la voiture que deux jours après. Aucun geste commercial

  • user-icon Elisabeth B. le 19/06/2021

    Service/réception très rapide et bienveillante Suivi par une analyse détaillée et estimation de travaux/couts/timing des bon conseils pour la suite (outils à changer au garage VW) avec document des résultats du test en plus après les travaux inspection des points controls (pression)

  • user-icon Elisabeth L. le 19/06/2021

  • user-icon Jean V. le 19/06/2021

    Efficacité et seins du client

  • user-icon Karl D. le 17/06/2021

  • user-icon Alexandre S. le 17/06/2021

  • user-icon Edouard D. le 17/06/2021

  • user-icon Sylvie B. le 17/06/2021

    Franchement une catastrophe. 3 semaines pour avoir un rendez-vous pour changer une batterie. J'ai du relancé 5 fois, passer par le service client. Nullissime. Heureusement après avoir du s'énerver devant autant de non professionnalisme, voir de publicité mensongère, on m'a enfin dépanné mais franchement il m'est difficile de recommander ce service. Le dépanneur était heureusement trés aimable et professionnel mais quel organisation catastrophique au niveau service client en amont.

  • user-icon Gregoire H. le 17/06/2021

    Je regrette que, faute de temps et de personnel, Speedy ait refusé de me dépanner. Mais, une fois sur place, le service a été très satisfaisant.

  • user-icon Annie T. le 17/06/2021

  • user-icon Congregation Esprit D. le 17/06/2021

  • user-icon Philippe J. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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SPEEDY Paris Av de Versailles
16 Avenue De Versailles 
75016 Paris

Tél: 01 46 47 52 30

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