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Centre Auto SPEEDY
Paris Lecourbe

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
61 Boulevard Garibaldi
75015 Paris
Téléphone : 01 42 73 27 70
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Paris Lecourbe vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 42 73 27 70.

 

 

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fidcar

153 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Sibylle A. le 07/12/2021

  • user-icon Jean Francois J. le 07/12/2021

  • user-icon Juste Elle P. le 07/12/2021

    Après 2 commandes (dont 1 annulée par vous) et 5 rendez vous (où on me dit vos pneus ne sont pas arrivés ou ne se font plus), vous avez enfin réussi à changer les pneus de ma voiture

  • user-icon Florent F. le 07/12/2021

  • user-icon Paul G. le 03/12/2021

  • user-icon Christine V. le 03/12/2021

  • user-icon Delegation Arabie S. le 02/12/2021

  • user-icon Gheorghe D. le 02/12/2021

  • user-icon Benoit F. le 02/12/2021

  • user-icon Philippe R. le 02/12/2021

    A la tête du client.

  • user-icon Lambert K. le 02/12/2021

  • user-icon Pierre G. le 27/11/2021

  • user-icon Jean-charles E. le 26/11/2021

  • user-icon Jean Yves H. le 25/11/2021

  • user-icon Au Palais D. le 24/11/2021

  • user-icon Jean Pierre B. le 24/11/2021

  • user-icon Celine H. le 23/11/2021

  • user-icon M. le 23/11/2021

    Un mois pour récupérer mes pneus neige en garde chez vous. Garage mal tenu. J’allais avant chez EUROMASTER. Bien meilleur service. Je ne recommande pas

  • user-icon Philippe L. le 23/11/2021

  • user-icon David K. le 22/11/2021

  • user-icon Michel S. le 20/11/2021

  • user-icon Annie V. le 19/11/2021

  • user-icon Marie B. le 18/11/2021

  • user-icon Sevan M. le 16/11/2021

  • user-icon Bernard V. le 12/11/2021

  • user-icon Laura P. le 12/11/2021

  • user-icon Klaus B. le 11/11/2021

  • user-icon Eric D. le 11/11/2021

  • user-icon Bechara K. le 10/11/2021

    Accueil agréable. Personnel compétent.

  • user-icon Xavier R. le 10/11/2021

  • user-icon Diane R. le 08/11/2021

    Vitesse de réaction, gentillesse de l'accueil.

  • user-icon Juliette R. le 07/11/2021

  • user-icon Philippe G. le 06/11/2021

    Lieux exigus et surchargés. Bon accueil. Changement plaquettes mais pas des témoins d'usure nécessitant nouveau rendez-vous payant.

  • user-icon Chantal P. le 05/11/2021

  • user-icon Pascal B. le 05/11/2021

  • user-icon Serge P. le 04/11/2021

  • user-icon Christine R. le 04/11/2021

  • user-icon Mohamed B. le 03/11/2021

  • user-icon Marie-christine G. le 02/11/2021

  • user-icon Frederic A. le 02/11/2021

  • user-icon Gilles W. le 02/11/2021

  • user-icon Annick Z. le 31/10/2021

  • user-icon Yamina K. le 31/10/2021

  • user-icon Jocelin M. le 30/10/2021

  • user-icon Marie C. le 30/10/2021

  • user-icon Luc K. le 27/10/2021

  • user-icon Costin Z. le 27/10/2021

  • user-icon Thierry C. le 26/10/2021

  • user-icon Veronique M. le 26/10/2021

    Dépôt de ma voiture pour une vidange Pas de devis établi ( juste au téléphone après dépôt ) La voiture devait être prête le soir ou le lendemain samedi matin. Je reçois un sms samedi après-midi pour me dire que ma voiture était prête. Je n’étais plus chez moi et la personne de speedy ma dit que si je ne venais pas la chercher avant 17 h il mettrait ma voiture dans un parking payant à ma charge !! Je suis donc passée à 16 h et au du traverser tout Paris et interrompre ce que je faisais inadmissible ce retard sans me prévenir et ce chantage si je ne venais pas chercher ma voiture. Très mécontente

  • user-icon Ludovic S. le 22/10/2021

  • user-icon Yvan C. le 22/10/2021

  • user-icon Elie I. le 20/10/2021

  • user-icon Wahby A. le 20/10/2021

  • user-icon Partick H. le 20/10/2021

  • user-icon Danielle E. le 20/10/2021

  • user-icon Jean Baptiste Audoin A. le 19/10/2021

  • user-icon Maxence L. le 19/10/2021

  • user-icon Antoine M. le 16/10/2021

  • user-icon Patrick M. le 14/10/2021

  • user-icon Philippe D. le 13/10/2021

  • user-icon Philippe B. le 12/10/2021

    Pas de possibilité de réparer. Le pneu (neuf) remplacé n'est pas restitué.

  • user-icon Harald L. le 12/10/2021

  • user-icon Estelle A. le 12/10/2021

  • user-icon Jacques B. le 12/10/2021

  • user-icon Laurent R. le 10/10/2021

  • user-icon Domitille G. le 07/10/2021

    Je viens de récupérer ma voiture et de constater que j’ai payé plus cher que le devis fait auparavant. Son explication : il en a fait un autre en même temps que la facture et m’explique que c’est normal car "les prix ont changé depuis avant-hier " !!!!!! On rêve ! Il insiste très sérieusement que c’est normal. Je remarque alors à posteriori qu’il m’avait fait signer son 2e devis sans rien me dire, moi croyant en confiance signer la facture. Il a encaissé mon chèque et me dit qu’il a raison car on doit payer ce que la machine dit !!!!!!! Je viens de perdre toute confiance et suis ecoeuré de cette attitude

  • user-icon David B. le 05/10/2021

  • user-icon Francois S. le 05/10/2021

  • user-icon Didier C. le 03/10/2021

  • user-icon Vernard L. le 02/10/2021

  • user-icon Elise H. le 02/10/2021

  • user-icon Lambert K. le 28/09/2021

    Efficace, sérieux et professionnel.

  • user-icon Philippe M. le 25/09/2021

  • user-icon Stephanie C. le 24/09/2021

  • user-icon Christian V. le 24/09/2021

  • user-icon Nicolas B. le 23/09/2021

  • user-icon Jean Paul B. le 22/09/2021

  • user-icon Tiffany D. le 22/09/2021

  • user-icon Maria L. le 21/09/2021

  • user-icon Nuno A. le 21/09/2021

  • user-icon Dans La Ville D. le 21/09/2021

  • user-icon Bruant . le 18/09/2021

    Malgré un responsable du centre sympathique et qui a trouvé des solutions pour corriger toutes les erreurs des techniciens : - après 2 démontages : erreur sur la commandes des disques de freins : + 1 jour de délai - mauvais modèle de pneus montés par rapport à ma demande (avec un technicien qui m’explique que c’est le nouveau nom du modèle…) sans m’en informer : + 1 jour de délai - bouchons des valves chromés d’origine de la voiture remplacés par des bouchons en plastiques… « commercialement «  le responsable du centre va en commander des nouveaux et je dois repasser la semaine prochaine - une tendance à rajouter des options supplémentaire sur le devis (vs le devis réalisé sur internet) Avec une facture avoisinant les 1000 euros, pas un petit nettoyage du véhicule, comme font certains autres garages.

  • user-icon V. le 18/09/2021

  • user-icon Cp E. le 14/09/2021

  • user-icon Emmanuel S. le 14/09/2021

    Je n ai pas été satisfait de la prestation car après avoir commandé sur le site internet speedy 4 pneus et avoir pris rendez-vous pour le montage, je me suis rendu comme convenu au rendez-vous ( confirmé par sms) : j ai laissé mon véhicule et au moment de rentrer chez moi j ai alors demandé si les pneus étaient bien là. La personne à l’accueil a alors vérifié et m a informé que il y en avait que 2, qu ils étaient en rupture de stock chez le fabricant (Michelin). Elle a ensuite essayé de contacter un autre point de vente Speedy au cas où mais pas de réponse. Je suis donc reparti chez moi avec ma voiture. J ai tenté plusieurs fois de contacter le service après-vente vente sur internet mais sans succès. Finalement au bout de quelques jours j ai rappelé le garage speedy où on m a dit que finalement les pneus étaient là. Personne ne m avait contacté… bref très mauvaise prestation commerciale. Je ne recommanderai pas Speedy autour de moi pour l achat de pneus sur internet

  • user-icon Fanny L. le 09/09/2021

    Rapidité d’exécution et bonne prise en charge. Pas d’arrangement pour le financement. A la commande des pieces On vous dis qu il vous sera possible de régler en plusieurs fois avec juste une carte bancaire et un rib et deux jours après lors du passage en caisse on vous demande de constituer un dossier de financement qui passe par Sofînco (chose qui n’a pas du tout été dit au départ) donc manque d’information. On vous demande des pièces administratives que vous n’avez pas en votre possession (personnellement je ne me balade pas avec un justificatif de domicile par exemple) Résultat un paiement de 442€ d’un coup car pas le choix et d’ailleurs pas la possibilité d’utiliser deux cartes pour régler. J’ai bientôt les plaquettes de freins à faire Je n’y retournerai pas.

  • user-icon Cedric Moraldy A. le 07/09/2021

    Dans l'ensemble tout c'est très bien déroulé. Le seul bémol est une fuite découverte le lendemain au niveau du filtre a huile. Retour au centre, véhicule pris immédiatement. Je peux pas vous dire quel a été le problème.

  • user-icon Cecile D. le 07/09/2021

  • user-icon Elie N. le 07/09/2021

  • user-icon Nicolas T. le 04/09/2021

    Équipe sympa mais il manque un petit effort pour qu’ils soient au top. Mes 2 demandés lors de cette révision sont restées sans réponse, dommage.

  • user-icon Eve M. le 03/09/2021

    Prix supérieur de 100€ par rapport au devis que j’avais fait sur Internet alors qu’il ne s’agissait que du changement des plaquettes de freins je ne vois donc pas par quoi se justifie une telle différence ! C’est moi qui ai dû rappeler qu’il y avait une promotion sinon elle ne m’aurait pas été appliquée et j’aurais payé encore plus cher… Le personnel est très sympathique et le travail bien fait j’ai juste l’impression de m’être fait voler !!!

  • user-icon Raphael V. le 02/09/2021

    Accueil déplorable. Le garagiste parle un français plus qu'approximatif. Il m'accuse par trois fois de m'être trompé de garage alors que ce n'est pas le cas. Il m'accuse ensuite de ne pas avoir rempli le formulaire avec les informations de ma voiture alors que c'est fait. Il m'appelle plus tard pour me demander s'il doit changer liquides de freins et de refroidissement alors que ce n'est pas prévu à la révision. Quand je le rappelle pour lui répondre, il ne répond plus. Enfin il me rappelle pour me dire que je dois venir chercher ma voiture sous quelques heures sous peine de payer une pénalité.

  • user-icon Nicolas B. le 30/08/2021

  • user-icon Ady Z. le 26/08/2021

  • user-icon Jean Philippe M. le 26/08/2021

  • user-icon Moshe Hillel S. le 25/08/2021

    Travail bien fait et rapide, mais il y a un manque de Conseil quand aux réparations à faire. Réponse : voyez cela avec le concessionnaire ! Vous pouvez pas contrôler cela vous même ?

  • user-icon France G. le 19/08/2021

  • user-icon Hugues D. le 18/08/2021

  • user-icon Laure S. le 17/08/2021

  • user-icon Fanta B. le 13/08/2021

  • user-icon Dominique T. le 12/08/2021

  • user-icon Maurice B. le 11/08/2021

    Bonjour je me suis présenté chez speedy pour changer 2 pneus . J’ai demandé la même marque j’ai longuement insister pour avoir la même marque que j’avais sur ma voiture… le lendemain ils m’ont mis une autre marque et m’ont dit c’est la chose.. 24 heure après un pneu avait une fuite d’air et m’ont dit qu’il n’était pas garanti et fallait le changer .. Que faire?? Merci

  • user-icon Florence L. le 10/08/2021

  • user-icon Patrick G. le 10/08/2021

  • user-icon Chantal L. le 10/08/2021

  • user-icon Jean Claude S. le 10/08/2021

  • user-icon Stavroula S. le 10/08/2021

    Rdv pris sur place pour changement des pneus. Le jour du rendez-vous il n'y avait pas de pneus en stock, donc nouveau rdv... Aussi equipment pour l'orientation des phares, hors service donc je n'ai pas pu effectuer toutes les réparations. La prestation une fois réalisée par contre aucun souci et dans les temps! Merci tout de même.

  • user-icon Annie D. le 06/08/2021

  • user-icon Sebastien B. le 05/08/2021

  • user-icon Nathalie W. le 05/08/2021

  • user-icon Yohann B. le 04/08/2021

    Personnel accueillant mais non compétent. Ex: votre Clim fonctionne il n’y pas besoin de faire le forfait entretien…

  • user-icon Boudier . le 04/08/2021

  • user-icon Idf Tpe C. le 04/08/2021

  • user-icon Arb . le 04/08/2021

  • user-icon Marius G. le 04/08/2021

    Bonjour, Très mécontent malgré les sourires. 3 points : 1/ Ils m’ont fait un gonflage azote payant soit disant compris dans le forfait. Je reviens quelques jours après pour un gonflage pour partir en vacances pour voiture chargée. Ils me disent que cela fait 15 jours qu’ils n’ont plus d’azote et qu’ils attendent d’être livré. Donc facture erronée. 2/ Ils m’ont mis les deux nouveaux pneus 4 saisons à l’avant alors que sur votre site il est dit : « Si vous montez des pneus différents à l'avant et à l'arrière, il faudra mettre les pneus neufs à l'arrière et les plus anciens à l'avant. ». 3/ De plus, lors du regonflage les pneus sur les mêmes essieux n’avaient même pas une pression identique et même en surpression jusqu’à 2.5 au lieu de 2.2 maximum recommandé. Je demande un dédommagement. Cordialement.

  • user-icon Pierre Yves G. le 03/08/2021

  • user-icon Guillaume D. le 03/08/2021

  • user-icon Dominique D. le 31/07/2021

    Très bon accueil mais prix excessif. Exemple Ad Blue,16€ le bidon mais 19€ pour la main d'oeuvre ! C'est scandaleux! Cela ne correspond pas à votre publicité qui prétend être 20% moins chère que les prix du concessionnaire du véhicule. Cela ne donne pas envie de vous recommander.

  • user-icon Sylvie M. le 30/07/2021

  • user-icon Knut S. le 28/07/2021

  • user-icon Gerard S. le 28/07/2021

  • user-icon Nuria P. le 27/07/2021

  • user-icon Tania K. le 24/07/2021

  • user-icon Henri C. le 24/07/2021

  • user-icon Cfj . le 23/07/2021

  • user-icon Icade . le 22/07/2021

  • user-icon Edouard G. le 21/07/2021

  • user-icon David P. le 20/07/2021

  • user-icon Charalampos P. le 16/07/2021

  • user-icon Jean Paul F. le 15/07/2021

  • user-icon Nicolas M. le 14/07/2021

  • user-icon Amelie M. le 10/07/2021

    Bonjour Jeudi 8 juillet j'ai emmener mon véhicule pour des réparations d'un coût élever. Le mécanicien m'a changer les pneus avant et me dit ensuite que mon ecrou antivol est casser et que c'était comme ça avant . Sauf erreur de ma part comment aurait il pu changer mes pneus si c'était casser? Ensuite il fallait qu'il change mes amortisseurs arrière et monsieur a dit qu'il ne savait pas le faire . Il l'a fait quand même. Bref un monsieur désagréable dont je ne sais le nom en revanche monsieur Tony est très agréable et serviable . Bonne journée

  • user-icon Stephane T. le 08/07/2021

  • user-icon Charles B. le 07/07/2021

  • user-icon Mathieu T. le 06/07/2021

  • user-icon Anne K. le 05/07/2021

  • user-icon Pascale G. le 03/07/2021

  • user-icon Jean Francois J. le 03/07/2021

  • user-icon Evelyne L. le 02/07/2021

  • user-icon Mario B. le 02/07/2021

  • user-icon Pierre B. le 02/07/2021

  • user-icon Veronique P. le 01/07/2021

    un petit couac le jour du rendez-vous car les pièces n'étaient pas là donc retour à la maison et reprise de rdv. mais le service qq jours après fut excellent et un geste commercial apprécié!

  • user-icon Danyel C. le 30/06/2021

  • user-icon Gheorghe D. le 26/06/2021

  • user-icon Tiphaine R. le 26/06/2021

  • user-icon Yannick L. le 26/06/2021

  • user-icon Catherine P. le 24/06/2021

  • user-icon Patricia B. le 22/06/2021

  • user-icon Philippe R. le 22/06/2021

  • user-icon Denis L. le 17/06/2021

  • user-icon Patrick G. le 17/06/2021

  • user-icon Jean Claude P. le 17/06/2021

  • user-icon Marielle M. le 17/06/2021

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