Votre centre auto SPEEDY Issy Les Moulineaux vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Issy Les Moulineaux
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
SERVICE CONVOYAGE
CLIMATISATION GAZ R1234yf
BORNES DE RECHARGE
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Janine T. le 28/06/2023
Ar D. le 27/06/2023
Christelle S. le 27/06/2023
Bruno G. le 23/06/2023
Jean Pierre T. le 21/06/2023
Jessika B. le 20/06/2023
Antonio L. le 17/06/2023
Sylvie H. le 16/06/2023
Alessandra F. le 16/06/2023
Maurice P. le 15/06/2023
Donald A. le 14/06/2023
Mohammed S. le 13/06/2023
Hachem S. le 13/06/2023
Cedric M. le 13/06/2023
Garage qui fait le stricte minimum accueil presque froid antipathique j’avais rendez-vous il a fallu que je confirme en montrant le mail que j’avais rendez-vous pas très sérieux tout ça en plus il détecte des problèmes il n’a pas le même pas pour les régler ils attendent qu’on passe à la caisse pour nous dire qu’il y a des sujets pas très sérieux tout ça
Johan P. le 13/06/2023
France E. le 12/06/2023
Sandrine L. le 08/06/2023
Pascal L. le 07/06/2023
Jean Marc P. le 07/06/2023
Souchet Y. le 07/06/2023
Samuel B. le 06/06/2023
Veronique T. le 06/06/2023
Nathalie K. le 03/06/2023
Marcel M. le 03/06/2023
Excellence T. le 02/06/2023
Nrj Et C. le 30/05/2023
Magali D. le 30/05/2023
Marie L. le 30/05/2023
Herve Q. le 28/05/2023
Laure C. le 25/05/2023
Abdel T. le 25/05/2023
Henri R. le 23/05/2023
Geremy P. le 18/05/2023
Patrick R. le 16/05/2023
Lionel M. le 16/05/2023
Vincent D. le 12/05/2023
Abdelkader M. le 12/05/2023
Olivier R. le 12/05/2023
Sophie A. le 12/05/2023
Jean Yves J. le 09/05/2023
C. le 09/05/2023
Franck L. le 09/05/2023
Philippe C. le 09/05/2023
Frank B. le 09/05/2023
Gros souci de qualité et service client, vendeur / mécanicien mal-aimable et agressive à plusieurs reprises (au téléphone et aussi en face face), forcing sur la vente des prestations supplémentaire inutile, personnels mal-renseigné sur le dossier de mon véhicule (je suis client fidèle au même garage depuis 4 ans). Très dommage que Speedy n'est pas mieux dans ses façons de faire pour augmenter la satisfaction.
Carine K. le 06/05/2023
In M. le 06/05/2023
Guilhem T. le 06/05/2023
Christine M. le 04/05/2023
Eduardo L. le 04/05/2023
Arnaud L. le 27/04/2023
Flavie B. le 26/04/2023
Thierry R. le 25/04/2023
Eric R. le 25/04/2023
Francois R. le 22/04/2023
Jean Phillppe M. le 22/04/2023
Isabelle L. le 21/04/2023
Philippe D. le 20/04/2023
Aucun devis fourni par écrit. Facture plus élevée que le tarif annoncé lors du devis par téléphone. Motif invoqué : Réglage du parallélisme, opération que je n'avais pas demandée. Voyant ma surprise et mon mécontentement, le gérant a baissé la facture finale de 90 euros... Très désagréablement surpris par cette prestation, je ne retournerai plus dans cet établissement.
Thierry D. le 19/04/2023
Eric B. le 13/04/2023
Anthony M. le 11/04/2023
Laurent P. le 11/04/2023
Franck L. le 11/04/2023
Yves L. le 11/04/2023
Christophe A. le 07/04/2023
Christine P. le 07/04/2023
Michele F. le 06/04/2023
Armel D. le 05/04/2023
Laila B. le 05/04/2023
Catherine C. le 04/04/2023
Avedis A. le 04/04/2023
Isabelle B. le 04/04/2023
EQUIPE TRES SYMPA ,ILS ONT EU DES SOUCIS AVEC LA VALISE POUR REINITIALISER LES PARAMETRES VIDANGE ET ENTRETIEN ;MAIS LE LENDEMAIN CELA A PRIS 30 SECONDES ;J'AI AUSSI UN SCOOTER ET DU COUP J'AI FAIT FAIRE SA REVISION AVENUE DE VERSAILLES 75016 PARIS ;EQUIPE AUSSI TRES SYMPA AVEC UN TECHNICIEN MOTO SCOOTER QUI A PRIS LE TEMPS D'EXPLIQUER SES ACTIONS ET DE MONTRER AU CLIENT LES PIECES DEFECTUEUSES QU'IL A CHANGE ;A RECOMMANDER CORDIALEMENT
Philippe C. le 31/03/2023
Ahmed B. le 31/03/2023
Je suis choquer sur le prix qui ma coûter pour la vidange de mon véhicule. Le prix affiché sur internet on le trouve pas a lq boutiques. Merci
Antoine Q. le 30/03/2023
Pierre A. le 28/03/2023
Olivier N. le 25/03/2023
Frederick D. le 24/03/2023
Joseph J. le 21/03/2023
E. le 21/03/2023
Pierre S. le 21/03/2023
Anthony L. le 21/03/2023
Mon bouchon sur filtre à huile est abimé. L'équipe a "récupéré" le paquet de bonbons qu'utilise ma compagne diabétique lors de ses crises... quoi dire de plus. Je ne reviendrai pas.
Djã© C. le 17/03/2023
Henri C. le 16/03/2023
Daniel K. le 16/03/2023
Bonne prestation dans l'ensemble. Il faudrait cependant être plus transparent sur le "avant" et "après" de l'intervention, c'est à dire expliquer ce qui va être fait avant (je n'ai pas eu d'ordre de réparation par exemple), et expliquer ensuite en détail ce qui a été fait et voir les montants avant de régler.
Hamza R. le 15/03/2023
Cyrill J. le 14/03/2023
Ptrick V. le 14/03/2023
Anne G. le 10/03/2023
Jeanlouis S. le 09/03/2023
Chloã© D. le 07/03/2023
Lucie B. le 07/03/2023
Werth F. le 04/03/2023
Christophe B. le 04/03/2023
Sylvie P. le 04/03/2023
Jiyoung H. le 03/03/2023
Christophe Henri R. le 02/03/2023
Huguette C. le 28/02/2023
Très bon service
Pierre M. le 28/02/2023
Elinoro Lydia G. le 25/02/2023
Bzymek T. le 24/02/2023
Olivier F. le 21/02/2023
Ebel . le 21/02/2023
Herve F. le 21/02/2023
Bernard V. le 19/02/2023
Cecile B. le 14/02/2023
Très bonne prestation. Efficace et rapide malgré l’heure tardive.
Am T. le 12/02/2023
Mariame B. le 10/02/2023
Karen G. le 08/02/2023
Pascal D. le 08/02/2023
Jean Pierre D. le 08/02/2023
Manuel 1. le 07/02/2023
France A. le 07/02/2023
Cyril C. le 07/02/2023
Fabrice D. le 07/02/2023
Francoise Y. le 04/02/2023
Leblanc Services L. le 04/02/2023
Foudil B. le 03/02/2023
Marmol L. le 02/02/2023
Disponibilité des interlocuteurs, engagement est sérieux dans le suivi malgré les nombreuses sollicitations dont ils peuvent faire l'objet (appels de clients ...)
Jean Pierre G. le 01/02/2023
Remi M. le 31/01/2023
Sophie A. le 30/01/2023
Très bien et très efficace
Marilyne E. le 28/01/2023
Nadia L. le 25/01/2023
Gilles N. le 25/01/2023
Très cher Manque de rigueur Poussent à la consommation
Jean Jacques R. le 25/01/2023
Seyed Kazem B. le 24/01/2023
Satisfait de leur réactivité. Qualité d'accueil très agréable .
Thibault M. le 24/01/2023
Jean Marc O. le 21/01/2023
Philippe G. le 18/01/2023
Damien L. le 17/01/2023
Herve R. le 17/01/2023
Jean Paul M. le 10/01/2023
Charles L. le 10/01/2023
Sylvie G. le 10/01/2023
Manuel T. le 05/01/2023
Francoise S. le 04/01/2023
Herve H. le 04/01/2023
Maryse L. le 04/01/2023
Yannick H. le 04/01/2023
Christine L. le 31/12/2022
Olivier L. le 30/12/2022
Eiad A. le 30/12/2022
Pascal D. le 30/12/2022
Bonjour, rien à redire sur l'accueil ni sur les travaux réalisés. En revanche j'ai récupéré mon véhicule embouti par un bus et je suis en ce moment en litige d'assurances avec le garage Speedy et la RATP.... Alors je vais encore attendre un peu avant de me prononcer définitivement sur l'enseigne Speedy
Europe E. le 30/12/2022
Daniela B. le 28/12/2022
Jean Baptiste D. le 27/12/2022
Nathaniel R. le 27/12/2022
Loic K. le 26/12/2022
Jerome B. le 25/12/2022
Sophie Carole R. le 24/12/2022
Sandrine C. le 24/12/2022
Muriel L. le 24/12/2022
Pascal L. le 23/12/2022
Angele D. le 23/12/2022
E. le 22/12/2022
Matthieu D. le 21/12/2022
Amine D. le 20/12/2022
Amine Z. le 20/12/2022
Thierry R. le 20/12/2022
Mickael G. le 16/12/2022
Etudes R. le 14/12/2022
Pierre Yves D. le 13/12/2022
Thierry B. le 08/12/2022
Difficile de se garer, prix exhortant pour une batterie de q2 : 450€!
Didier J. le 08/12/2022
David C. le 07/12/2022
J'ai sélectionné le forfait entretien et révision le plus cher souhaitant la meilleure prestation possible et les meilleurs conseils. Je savais par exemple que les pneus et les disques ont besoin d'être changés, mais je voulais l'avis de speedy. Je récupère ma voiture, aucun conseil, aucune indication sur l'état du véhicule. J'ai tout de même payé+ de 300 euros. Cerise sur le gâteau, après 1km la voiture tombe en panne. Le garagiste avait mal clipsé l'arrivée d'essence au moteur de mon véhicule. Heureusement speedy a vite réagis et est venu me dépanner. Au prix de la prestation, la qualité n'est pas au rendez vous, pire même, j'ai le sentiment que ma sécurité aurait pu être en danger. Je ne reviendrai plus jamais.
Rania R. le 06/12/2022
Jean-baptiste V. le 06/12/2022
Ganda D. le 06/12/2022
Accueil violent agressif, A peine la dépanneuse dépose ma voiture les agents de speedy changent mes pneus sans aucune considération pour le client que je suis. Personne ne m'appelle pour d'avertir que ils ont réceptionné ma voiture,ils changent les pneus sans me demander ni choix ni capacité financière à acheter telle ou telle marque .c'est le mépris pour des clients qui ne sont pas les enfants de speedy sans compter le langage agressif à mon égard.
S. le 01/12/2022
Jacques L. le 01/12/2022
Marie Muriel W. le 01/12/2022
Delphine V. le 30/11/2022
Antoine-paul S. le 29/11/2022
Gregory C. le 29/11/2022
David K. le 19/11/2022
Nadarajan I. le 19/11/2022
Bahia B. le 18/11/2022
Laurence B. le 17/11/2022
Pierre F. le 17/11/2022
J'apprécie la rigueur des heures de rendez-vous. Je reste incertain sur la cause de la mention "Service" qui est apparue sur mon écran. Quand au mauvais fonctionnement de la clim cet été, était-ce le fait que le liquide de refroidissement n'avait pas été changé fin juin 2022 ? Cela aurait-il dû être fait alors qu'on s'attendait à de fortes chaleurs cet été ? Je reste néanmoins confiant dans vos équipes de techniciens et considère que votre intervention a été positive.
Eric B. le 16/11/2022
Christã¨le G. le 12/11/2022
Anne Laure G. le 08/11/2022
Karim A. le 08/11/2022
Nathalie D. le 08/11/2022
Fanta J. le 04/11/2022
Janick R. le 04/11/2022
Paul P. le 04/11/2022
Iveco F. le 04/11/2022
Sandrine M. le 04/11/2022
Nuance S. le 03/11/2022
Frederic C. le 01/11/2022
Isabelle A. le 01/11/2022
Michel M. le 01/11/2022
Denis L. le 01/11/2022
Robert G. le 26/10/2022
Helene C. le 25/10/2022
Service et entretien mécanique ok. Cependant il a fallu insister auprès du personnel a l'accueil pour qu'il accepte mon code de réduction. De plus le personnel a vraisemblablement siphonner entre 5 et 10 litres de mon réservoir d'essence.
Omar S. le 25/10/2022
Je suis un client régulier, j'ai une voiture diesel, la dernière fois que j'ai changé l'huile et le filtre (FORFAIT ENTRETIEN INTEGRAL 5W30 SPECIFIQUE), j'ai vérifié la jauge d'huile et l'huile est propre et de couleur or. Cette fois j'ai changé l'huile et le filtre (FORFAIT ENTRETIEN INTEGRAL 5W30 SPECIFIQUE) le plein, j'ai payé 220 euros, et après avoir fait 1km de retour chez moi, j'ai vérifié ma jauge d'huile et l'huile était sale et noire, je suis retourné et je les en a informés, ils m'ont dit que c'était normal. Je n'étais pas convaincu, car il faut du temps et un bon kilométrage pour que l'huile soit sale et noire pour une voiture diesel et pas tout de suite. J'ai peur que l'huile n'ait pas été complètement changée ou pas changée du tout ? car encore une fois d'après ma précédente vidange, l'huile était propre.... et ils utilisaient la même marque.
Benoit S. le 25/10/2022
Nicolas L. le 22/10/2022
Mohamed D. le 22/10/2022
Stephanie A. le 21/10/2022
Alexandre V. le 21/10/2022
Mohammed B. le 18/10/2022
Philippe C. le 18/10/2022
Claire G. le 18/10/2022
Marie D. le 14/10/2022
Jean Paul G. le 13/10/2022
Sidonie N. le 12/10/2022
Antoine D. le 12/10/2022
Je suis venu pour changer mes pneus avant. Résultat: Les jantes son abîmées, j’ai du refaire l’équilibrage et baisser la pression de pneus qui étaient surgonflés. Une honte
Remi V. le 07/10/2022
Ouahiba H. le 07/10/2022
Daphnee L. le 07/10/2022
Stephane S. le 06/10/2022
Jean Paul T. le 06/10/2022
Je vais pour une révision précèdent un contrôle technique . On me signale un support moteur à changer . Je demande un devis que j’attends toujours. Le plus ennnuyeux est que ma voiture a une fuite d’huile au niveau de la boîte de vitesse, c’est le technicien lors du contrôle technique qui me le signale . Pas normal !!!
Marie B. le 06/10/2022
Vanneth O. le 06/10/2022
Thibault W. le 06/10/2022
Karim A. le 06/10/2022
Josiane B. le 21/09/2022
Frã©dã©ric M. le 20/09/2022
Monique F. le 08/09/2022
Elinoro Lydia G. le 07/09/2022
Jerome D. le 02/09/2022
Pierre S. le 02/09/2022
Fabien X. le 01/09/2022
Emmanuel A. le 01/09/2022
Christophe P. le 01/09/2022
Ghislaine G. le 31/08/2022
Paul B. le 30/08/2022
Francois D. le 30/08/2022
Sandrine B. le 30/08/2022
Isabelle L. le 28/08/2022
Charlie M. le 26/08/2022
Andrea V. le 26/08/2022
Cheikh D. le 25/08/2022
Christophe D. le 25/08/2022
L. le 25/08/2022
Bonjour, Je vous écris car je suis venu samedi 20 août car mon pneu s’est crevé. J’ai donc payé un acompte de 103€ pour que le responsable Speedy commande les pneus pour lundi 22 août au matin et me rendre mon véhicule lundi matin selon lui. Finalement je reçois un coup de fil dans l’après-midi vers 15:30 pour me dire que les pneus ne sont pas encore arrivés et que je les aurai donc mardi 23 au matin. J’attend sagement et le mardi soir vers 17h je n’ai toujours pas de nouvelles donc j’appelle moi-même. On me dit que les pneus seront prêt d’ici 1h. Je récupère donc finalement mon véhicule le mardi 23 août a 18h alors qu’on m’a pris un acompte le samedi 20 et vendu une prestation pour le lundi 22 au matin. J’ai donc demandé au responsable de me faire une ristourne au montant des taxis que j’ai du payer à cause de leur erreur pendant ces 48h. Il s’agit de 150€. Le vendeur me dit ensuite qu’il ne peut pas me restituer mon véhicule si je ne paye pas la facture reduite de 12€ uniquement. Je souhaiterai donc un remboursement de 138€ pour couvrir les dépenses de taxis effectuées entre lundi matin et mardi soir. En vous remerciant pour votre retour Bien à vous Gérard Mouradian
Olivier J. le 25/08/2022
Sandra V. le 25/08/2022
Anne-sophie L. le 24/08/2022
Jean-pierre P. le 23/08/2022
Younes E. le 23/08/2022
Msc Cruises S. le 23/08/2022
Nathalie L. le 23/08/2022
Vcm V. le 20/08/2022
Olivier W. le 19/08/2022
Vincent Louis P. le 19/08/2022
Hui Y. le 18/08/2022
Richard S. le 18/08/2022
Accueil pro et sympa, le personnel etait à l'ecoute et le promesses ont étés tenues
Thierry B. le 18/08/2022
Olga O. le 18/08/2022
Romain P. le 16/08/2022
David R. le 12/08/2022
Marisa E. le 10/08/2022
Jean Pierre P. le 10/08/2022
Yasmina M. le 10/08/2022
Loic L. le 10/08/2022
Henri G. le 10/08/2022
Abdel Hakim F. le 09/08/2022
Pascaline D. le 09/08/2022
Caroline L. le 09/08/2022
Florence M. le 09/08/2022
J’avais acheter sur Speedy internet et pris rendez-vous 15 j avant pour l’achat de 4 pneus . En arrivant la personne me dit que la commande n’avait pas été transmise et pas de pneu La personne sur place très efficace est allée dans 2 endroits différents ! Speedy Issy les moulineaux tres efficace contrairement au site internet
Pierre A. le 09/08/2022
Stephanie C. le 07/08/2022
Christophe J. le 06/08/2022
Marc M. le 05/08/2022
Mellissa M. le 04/08/2022
Devis non présenter au préalable ! Vidange facturer aux plus cher (+ 200€) sur la facture et un forfait "airpur" effectuer sans mon accord. Accueil déplorable et lorsque j'ai demandé des explications on m'a répondu "Madame les prix c'est ça vous pouvez allez ailleur" Vraiment déçu !!!
Maurice A. le 03/08/2022
tarif different que le devis
Mbda F. le 02/08/2022
Sacha P. le 02/08/2022
Ghislaine K. le 02/08/2022
Thibaud H. le 29/07/2022
Service correct et prestation bien effectué, mais grosse surprise au moment de l'addition. Je venais pour une simple révision et on a essayé de me vendre tout un tas de suppléments dont je n'ai pas besoin. L'équilibrage de mes pneus notamment, qui est encore très bon et n'a pas besoin d'être refait ...
Christian C. le 26/07/2022
Jean Pierre L. le 25/07/2022
Didier M. le 23/07/2022
Guillaume P. le 22/07/2022
Mon rendez-vous était à 11h. J'avais appelé pour savoir si je pouvais laisser ma voiture à 8h et la reprendre à 18h. On m'a dit que c'était possible. Une fois sur place on m'a demandé de revenir à 11h. Le système informatique ne fonctionnait pas. La facture n'a pas été émise. Je ne l'ai toujours pas reçue. Un cache sur le pare-chocs avant n'avait pas été reclipsé. J'espère que la vidange et le changement des filtres a été réalisé correctement.
Foudil B. le 21/07/2022
Gilles C. le 20/07/2022
Speedy aura bien porté son nom: service rapide et efficace. Pneu changé immédiatement. Explication sur le motif de changement de la pièce plutôt que la réparation. Personnel aimable. Seul petit bémol : le modèle de pneu que je recherchais dans la marque n'était pas disponible. Comme il fallait changer les deux, ça n'a pas eu de conséquence.pneus
Frederic L. le 19/07/2022
Delphine B. le 19/07/2022
Antoine Q. le 14/07/2022
Laurence C. le 13/07/2022
Maguy C. le 12/07/2022
Mehdi T. le 12/07/2022
Catherine E. le 11/07/2022
Catherine T. le 07/07/2022
Sabine T. le 06/07/2022
Car I. le 05/07/2022
Qualité de service zero en plus sont pas honnêtes ils m'ont abîmé le vice de vidange et ils m'ont pas dit!!!! Ils m'ont laissé l'huile qui coule de moteur !!!!!!
Virginie J. le 05/07/2022
Jean Philippe C. le 02/07/2022
Pierre F. le 02/07/2022
Je suggère que le tableau des prestations figurant près de la caisse indique le prix exact et non un chiffre sans rapport avec le prix. Merci
Yves G. le 02/07/2022
Sandrine R. le 01/07/2022
Gabriel C. le 30/06/2022
merci pour la prise en charge sans rdv cependant lors de la restitution du véhicule, il reste le message du constructeur automobile appelant à faire la révision, je vas devoir y retourner merci Gabriel
Franck P. le 29/06/2022
Robert T. le 28/06/2022
Valerie P. le 28/06/2022
Caroline K. le 28/06/2022
J'avais pris un rendez-vous en ligne avec une offre promotionnelle sur le forfait entretien basic à 91,70€. Je laisse mon véhicule à l'équipe Speedy Issy les Moulineaux et ils me contactent par téléphone pour me dire qu'il y a les pneus avant à changer. Je suis d'accord pour les changer. Ils me donnent ensuite le montant total à régler que je paye immédiatement et ils me donnent la facture. A ma grande surprise je vois que l'offre promotionnelle n'est pas appliquée car je paye 131€ pour l'entretien au lieu de 91,70€ comme indiqué dans mon mail de confirmation. Ils me disent ensuite que l'offre a dû être annulée car ils ont ajouté les pneus avant à changer. Je suis déçue, j'aurais bien aimé que l'équipe Speedy me prévienne que l'offre promotionnelle ne serait pas appliquée en raison de ce changement de pneus avant qu'ils ont ajouté. J'ai eu l'impression d'une pub/offre mensongère de la part de Speedy. Malgré ma déception sur cette offre promotionnelle qui n'a pas été faite, je reconnais que le personnel est aimable et le travail sur ma voiture est correct d'où ma note de 7/10.
Francine C. le 25/06/2022
Thibaut R. le 22/06/2022
contact agréable rendez-vous rapide et opération ponctuelle Mais une première proposition de facture incluant des éléments non annoncés lors du devis
Farid R. le 21/06/2022
Jerome D. le 21/06/2022
Valerie T. le 15/06/2022
Mathieu T. le 14/06/2022
Dimitri B. le 13/06/2022
Laurent P. le 11/06/2022
Remy F. le 03/06/2022
Daniela F. le 31/05/2022
Stephane H. le 31/05/2022
Joyce H. le 31/05/2022
Caroline V. le 30/05/2022
Accueil rapide et professionnel, ok!
Gerald R. le 28/05/2022
Juliette B. le 28/05/2022
Jules L. le 27/05/2022
Jean-claude G. le 25/05/2022
Professionnalisme et amabilité. Prix intéressants et sans surprises. Seul bémol, RV à 15h mais prise en charge véhicule à 17h...
Franck S. le 24/05/2022
Florence P. le 24/05/2022
Oublié de remise des deux bouchons de climatisation retrouvés sur les gouttières du pare brise et du capot. Disparition non assumée du bouchon du trop plein du liquide de refroidissement (non remplacé). Lors de notre passage au garage, discussion en aparté ultra violente et agressive entre mécaniciens au sujet d'une cliente, criant à plusieurs reprises dans l'atelier que "c'était vraiment une salope!". Embarrien à signaler du chef d'atelier constatant ma présence. Nous ne reviendront plus .
Jean Luc B. le 24/05/2022
Ian D. le 21/05/2022
Serge V. le 21/05/2022
Louis C. le 18/05/2022
Laurelie D. le 18/05/2022
Camille B. le 17/05/2022
Madjid H. le 17/05/2022
Top à tous les égards.
Thierry R. le 17/05/2022
Jean Luc F. le 14/05/2022
Jerome R. le 12/05/2022
J'ai du changer les 2 pneus arrières de mon véhicule suite à la crevaison de l'un d'eux. A posteriori j'en ai parlé à mon garagiste Renault qui m'a indiqué que l'état d'usure de mes pneus aurait mérité une réparation... 550 euros de perdu... la vie est dure en ce moment.
Bernard D. le 10/05/2022
Sophie A. le 10/05/2022
Ferdinand P. le 06/05/2022
Thierry M. le 05/05/2022
Malika E. le 04/05/2022
Tres professionnel
Komet F. le 03/05/2022
Serge B. le 03/05/2022
Venu pour une révision constructeur complète, on me propose un changement du filtre habitacle que j'ai accepté. Puis on me téléphone une heure plus tard pour me proposer plus de 1000 euros de dépenses supplémentaires (pneus, disques, plaquettes, liquide de refroidissement...). Peut-être justifié, je ne sais pas ce n'est pas métier. Mais aucun voyant d'alerte sur le tableau de bord et un contrôle technique parfait un mois avant ... je reste assez dubitatif.
Stephane V. le 03/05/2022
Patrice B. le 03/05/2022
Laurence H. le 03/05/2022
Huguette C. le 03/05/2022
Regine C. le 30/04/2022
Sylvain F. le 30/04/2022
Prestations facturees non faite comme nettoyage parebrise pour contrôle
Jean M. le 29/04/2022
Henri B. le 29/04/2022
Mario M. le 28/04/2022
Julio G. le 28/04/2022
Xavier F. le 27/04/2022
Christophe N. le 26/04/2022
Boris L. le 26/04/2022
Bon service
Francine T. le 23/04/2022
Personnel efficace
Anne Laure G. le 22/04/2022
Philippe R. le 22/04/2022
Faiza H. le 21/04/2022
Sonia C. le 16/04/2022
Foudil B. le 15/04/2022
Oussama B. le 15/04/2022
Didier M. le 15/04/2022
Patrick D. le 13/04/2022
L'information préalable sur le coût réel de la révision n'a pas été donnée dans le devis initial. Le devis (forfait intégral pour la première fois avec cette voiture) n'a pas été fait automatiquement sur speedy.fr ; le site promettait que le garage allait me recontacter dans les jours suivants pour finalisation, ce qui n'a jamais eu lieu. Par téléphone, le garage m'a indiqué que le problème était lié au modèle de bougie que le système informatique ne référençait pas, mais qu'il suffisait de venir avec la voiture pour réaliser la révision dans la journée. Ayant laissé la voiture après signature d'un devis au tarif standard affiché, quelques dizaines de minutes après m'avoir indiqué que ma voiture serait prête dans l'heure, le garage me rappelle pour me dire que le démontage lié au remplacement des bougies est complexe et me demander mon accord pour un surcoût de 2h de main d'oeuvre, tout en reconnaissant que c'est le cas sur certains moteurs Renault et que cela aurait dû m'être signalé dès le départ...
Philippe M. le 12/04/2022
Isabelle S. le 08/04/2022
Alain D. le 08/04/2022
Maryna E. le 06/04/2022
Ricardo N. le 05/04/2022
Claude G. le 05/04/2022
Jose C. le 04/04/2022
Signarama . le 01/04/2022
Eric T. le 01/04/2022
Katrine F. le 01/04/2022
Jean Paul P. le 01/04/2022
Bonjour Nous avions demandé un règlement en 3 fois sans frais. Le dossier mal ficelé a fait l'objet de la réception d'un courrier d'un contentieux qui nous a demandé de régler immédiatement la somme alors que 2 prélévements avaient été effectués par COFIDIS. J'ai du appeler le cabinet de contentieux qui m'a demandé de transmettre un scan des prélèvements. Et plus de nouvelles.... Bref insatisfaction. Cdlt
Andrzej Z. le 01/04/2022
Thierry C. le 31/03/2022
Kevin K. le 31/03/2022
Trop cher
Pierre A. le 31/03/2022
Olivier C. le 30/03/2022
Janine G. le 30/03/2022
Ghislain L. le 30/03/2022
Philippe R. le 26/03/2022
Joao Manuel S. le 24/03/2022
Laurent D. le 24/03/2022
Bon accueil ; prestation (une vis dans un pneu) faite efficacement avec soin et rapidité.
Nathalie K. le 23/03/2022
Jerome D. le 23/03/2022
Difficile malheureusement de savoir si les conseillers sont vraiment honnêtes … je ne me sens pas en confiance par rapport aux conseils proposés, changements de pièces, on a vraiment l’impression que c’est l’intérêt financier qui prime et non la relation de confiance avec le client.
Lise T. le 22/03/2022
Stephane A. le 20/03/2022
Jocelyn S. le 18/03/2022
Isabelle C. le 17/03/2022
Ahmed S. le 17/03/2022
Je suis client depuis très longtemps chez speedy. Je suis passé changer 2 ampoules qui coûtent selon la facture 12 euros + 3 euros TTC. J'ai du payé une facture totale 48 euros TTC dont: - 3.9 euros: Forfait sanitaire alors que le vehicule était sur le trottoir et aucune desinfection n’était faite (pas nécessaire non plus). - 3.9 euros: Forfait traitement des déchets alors que je suis rentré avec les deux anciennes ampoules (je comprends bien ce forfait pour recycler l'huile, pneus....). Quand j'ai contesté, le responsable m'a dit très poliment qu'il ne peut pas enlever les 2 forfaits car ça sort automatiquement sur les factures. Le reste de la facture c'est 2x13 euros (13 euros par ampoule qui prend 5 min sans dépose d'éléments!). Je souhaite finalement signaler la sympathie de l'équipe en place. Pour résumer je trouve que changer 2 ampoules pour 50 euros c'est excessivement cher et inacceptable de la part de Speedy. Ce n'est pas l'image que j'ai et qui m'a retenu chez eux depuis 10 ans. Bien cordialement M. Saadani 0607292928
Olivier J. le 16/03/2022
Isabelle C. le 16/03/2022
Francois Xavier A. le 15/03/2022
Jean-christophe A. le 15/03/2022
Isabelle P. le 14/03/2022
Krzyztof W. le 12/03/2022
Sas V. le 11/03/2022
Franck S. le 10/03/2022
Daniel S. le 09/03/2022
Marie Christine I. le 09/03/2022
Virginie G. le 08/03/2022
Olivier S. le 08/03/2022
Jean Francois N. le 08/03/2022
Anne Sophie C. le 05/03/2022
Remi M. le 04/03/2022
Catherine T. le 03/03/2022
Philippe I. le 03/03/2022
Christian A. le 03/03/2022
Rdv 12h pour changer 4 pneus, équilibrage et géométrie. Commandé et payé par internet (y compris géométrie). J'y étais à 12h. - Je n'ai pu récupérer la voiture qu'à 16h. - J'ai du payer un complément pour la géométrie. - Je constate que l'équilibrage des roues avant est défectueux, je vais devoir le faire refaire. En conclusion: je ne recommanderai pas !
Jerzy M. le 27/02/2022
Zied M. le 27/02/2022
Jerome C. le 25/02/2022
Sophie V. le 24/02/2022
Groff I. le 24/02/2022
tres efficace
Nelly G. le 23/02/2022
Arnaud E. le 23/02/2022
Laurent S. le 23/02/2022
Rendez vous pour changement de pneus commandés sur le site speedy. Sans surprise Bon accueil
Olivier C. le 23/02/2022
Florence R. le 23/02/2022
Sylvie B. le 23/02/2022
Valentin Q. le 23/02/2022
Sylvie D. le 23/02/2022
J’ai été rapidement « prise en charge » et la batterie changée dans un bref délai . Mais j’ai trouvé le tarif de cette batterie vraiment élevé . 339 € ! Ce n’est pas vraiment « bon marché « …
David R. le 14/02/2022
Bruno D. le 08/02/2022
Philippe R. le 08/02/2022
Daniel S. le 04/02/2022
Jorge M. le 02/02/2022
Thomas M. le 01/02/2022
Cedric T. le 01/02/2022
pas d'explication sur les travaux réalisés sur ma voiture lors de sa récupération...
Paul M. le 31/01/2022
Loic K. le 31/01/2022
Jacques L. le 31/01/2022
Emelyne C. le 25/01/2022
Luc V. le 21/01/2022
Corinne R. le 20/01/2022
Serge L. le 18/01/2022
Axelle R. le 15/01/2022
Jeanne B. le 13/01/2022
Matthias K. le 12/01/2022
Nous avions demandé des pneus Bridgestone pour l'avant de la voiture pour être raccord avec l'arrière et nous en étions contents. Ceux-ci devaient être commandés. Au bout de 3 jours mon épouse revient et vous lui refourguez tout de même les Pirelli que j'avais refusés. Pas très sérieux, et le sentiment que mon épouse s'est bien faite manipuler. Bref, la bonne image du garagiste qui reste collée à la peau...
Jonathan L. le 11/01/2022
Réservation faite et payée sur internet mais ils avaient pas l'air au courant.. pas grave en vrai. j'ai fait changer mes pneus mais je n'y ferais pas de travaux plus techniques. Le garage dans sa globalité n'inspire pas confiance, et les différents avis sur Google confirme la tendance.
Ambre D. le 11/01/2022
Richard D. le 04/01/2022
Ce centre n'a pas voulu me faire les 30 % prévu suite à la prise de rendez-vous sur internet. Ils ont aussi une tendance à forcer à la consommation. Je n'y retournerai plus alors que je suis client depuis des années.
Eric T. le 30/12/2021
Jf C. le 29/12/2021
Joel S. le 28/12/2021
Laurence B. le 23/12/2021
Quand SPEEDY a terminé le remplacement des plaquettes de freins, je suis venu chercher mon véhicule et j'ai trouvé sut le siège passager des masques usagés, mes papiers du vide poche en vrac et dans la portière conducteur quatre boulons non remis sur les deux roues avant. IL SERAIT SOUHAITABLE QU'UN RESPONSABLE VERIFIE LE VEHICULE A LA FIN DU TRAVAIL.
Benoit A. le 22/12/2021
Au delà du classique incitation à la vente ("vos pneumatiques sont très usés" alors qu'il y a plus de 2mm de marge sur les repères d'usure). Le délai de rapatriement des pneus en stockage pose question. Demander le changement de monture au mois de novembre n'est NI EXTRA ORDINAIRE, NI IMPRÉVISIBLE. Qu'on doive se rendre à 3 reprise au centre (gain de temps par rapport au téléphone) sur une période de 3 semaine reflète un problème d'organisation. le délai total de rapatriement frise les 3 semaines, et il n'est, (à ma connaissance pas traçable). J'avoue cependant que suite à une expérience malheureuse passée, je n'ai pas investigué la possibilité d'une demande via le site. Mon centre speedy étant près de mon bureau, il est confortable pour moi de m'y adresser, mais si j'avais réellement le choix, j'irai ailleurs. Je testerai donc une dernière fois via le site pour la remonte été avant d'envisager d'aller voir ailleurs.
Alexandra D. le 21/12/2021
Nicolas G. le 21/12/2021
Prestation rapide et relation très professionnelle avec les responsables du centre. Ils sont arrangeants et tiennent leurs engagements. En revanche, la personne à l'accueil ne se souvenait pas du dossier malgré 3 passages au magasin en 24h, ne retrouvait pas le devis malgré mes indications précises, semblait perdue. Un des responsables (qui lui se souvenait très bien du dossier) lui en a même fait la remarque. Difficile de vivre cette différence entre un accueil catastrophique et un service toujours au top. Et c'est malheureusement cette personne qui est le premier contact avec les clients. Elle doit s'améliorer.
Christophe L. le 21/12/2021
Romain B. le 21/12/2021
Verniere S. le 21/12/2021
Stephane H. le 18/12/2021
Christian B. le 18/12/2021
Xavier V. le 17/12/2021
Anne G. le 17/12/2021
Eric P. le 17/12/2021
Stephanie V. le 16/12/2021
Donatien D. le 15/12/2021
Pneus perdus pendant plus de 2 mois, aucun appel pour me tenir au courant, aucune excuse, aucun geste commercial, bref lamentable
Frederic J. le 14/12/2021
Gerard B. le 14/12/2021
Alexis M. le 14/12/2021
Martine B. le 08/12/2021
Olivier C. le 08/12/2021
Benoit P. le 08/12/2021
Julien P. le 07/12/2021
Pierre C. le 07/12/2021
Guillaume B. le 07/12/2021
David R. le 07/12/2021
Laurent B. le 04/12/2021
Thierry R. le 02/12/2021
Perrine T. le 02/12/2021
Jean-max S. le 29/11/2021
Accueil un peu froid, mais prise en charge parfaitement à l'heure, changement des pneus rapide, ré8nitialisation du capteur de pression. Prix bas et sens du service !
Anne Laure B. le 27/11/2021
Stephane D. le 26/11/2021
Marie S. le 24/11/2021
Philippe D. le 21/11/2021
Sophie M. le 20/11/2021
Bon accueil et prestation rapide, mais facturation très couteuse, supérieure pour un échange de batterie à une prestation chez le constructeur.
Xavier M. le 17/11/2021
Adiren L. le 17/11/2021
Mathieu L. le 16/11/2021
Marc M. le 16/11/2021
Jean L. le 16/11/2021
Pierre F. le 12/11/2021
Merci de me demander mon avis. Je suis en général assez satisfait des prestations des garages Speedy. Cette fois-ci j'émets quand même une réserve sur l'évolution du prix de la prestation. Pour une révision complète à 5 mois d'intervalle, le prix est passé de 244,40 € le 22 juin 2021 à 278,80 € le 10 novembre 2021, soit une augmentation de 14 % à prestation équivalente. Merci l'inflation.
Olivier J. le 11/11/2021
Philippe F. le 10/11/2021
Eduardo L. le 10/11/2021
Nicolas P. le 10/11/2021
Un peu cher mais service rapide et sans RDV.
Albert M. le 10/11/2021
j'ai laissé mon véhicule pour une révision (pré-controle technique) avant un passage au contrôle technique. J'ai récupéré ma voiture avec des amortisseurs arrières changés. A aucun moment j'ai demandé ce changement, et plus grave, SPEEDY ne m'a jamais appelé et demandé de faire ce changement. INADMISSIBLE !! la facture dépasse les 600 €.
Frederic E. le 06/11/2021
Jean-francois P. le 05/11/2021
Ponctualité et rapidité du service
Jean R. le 05/11/2021
Frederic W. le 02/11/2021
Chawkat H. le 02/11/2021
Compagnie Parisienne D. le 30/10/2021
Salah K. le 29/10/2021
Laurence D. le 27/10/2021
La jeune fille à l’accueil ne réfléchit pas, a oublié une prestation qu’il a fallu rattraper. Elle a donc édité une 2e facture, j’ai payé 2 fois les frais de traitement des déchets. Aucun geste commercial alors que l’erreur venait de chez speedy. On parle de 4€, ce n’est rien, je suis juste déçue de l’attitude de cette femme qui n’a rien à faire à l’accueil et qui m’a juste répondu que, oui, je devais payer 2 fois ces frais. Les ouvriers travaillent bien, et heureusement que le patron est ferme.
Sabine L. le 26/10/2021
Pierre B. le 26/10/2021
Birdhunter . le 22/10/2021
Catherine S. le 22/10/2021
Nadarajan I. le 21/10/2021
Sã©bastien M. le 20/10/2021
Karima Z. le 20/10/2021
Michele G. le 19/10/2021
Maryline L. le 15/10/2021
Maryse L. le 13/10/2021
Stephane B. le 13/10/2021
Christophe L. le 12/10/2021
Fabien M. le 12/10/2021
Christophe L. le 07/10/2021
Stephane B. le 06/10/2021
Fabien X. le 05/10/2021
Venu pour un changement de batterie, on m'a demandé de reprendre la voiture en fin de journée avec tous les voyants allumés et une direction assistée défaillante. Le mécanicien m'a orienté vers le constructeur car cela dépendait ses compétences.
Jean Luc V. le 02/10/2021
Tristan F. le 01/10/2021
Cindy R. le 30/09/2021
Michel T. le 30/09/2021
Mikael B. le 29/09/2021
Matthieu C. le 28/09/2021
Barry K. le 28/09/2021
Benjamain D. le 28/09/2021
Andre Norbert L. le 24/09/2021
Igor S. le 21/09/2021
Hakim B. le 21/09/2021
RAPIDE ET PRÉCIS
Nash L. le 20/09/2021
je suis vraiment satisfait par votre service effectue` sur mon vehicule merci
Jacques L. le 16/09/2021
Thibaut D. le 15/09/2021
Herve F. le 14/09/2021
Florence H. le 14/09/2021
Carlitos R. le 14/09/2021
Rien à signaler
Alain M. le 10/09/2021
Philippe G. le 08/09/2021
L'intervention a été réalisée sans RDV. C'est un bon point ! L'accueil est correct. Seul bémol : On m'a dit que des pneus Pirelli seraient commandés alors que ce sont des pneus Bridegestone qui ont été montés.
Simon T. le 08/09/2021
Lorie W. le 07/09/2021
Mohamed S. le 03/09/2021
Etienne M. le 31/08/2021
retour au garage moins de 5 min après récupération, pneu sous gonflé
Christophe G. le 31/08/2021
Michel M. le 28/08/2021
Jerome V. le 26/08/2021
Kenichi S. le 26/08/2021
Roger B. le 26/08/2021
Veronique J. le 26/08/2021
C’est la 1ere fois donc au niveau technique je ne peux pas encore me prononcer, j’ai besoin de recul pour cette révision complète des 60000 kms . Par contre accueil et prise en compte de ma demande par une jeune femme très appréciable .
Jean Jacques P. le 25/08/2021
Nicolas T. le 24/08/2021
Elodie E. le 24/08/2021
Stephan Q. le 24/08/2021
Atomiz . le 22/08/2021
Marine H. le 20/08/2021
Stephane T. le 19/08/2021
Thevy B. le 18/08/2021
Samia B. le 18/08/2021
Maya I. le 18/08/2021
Pascal T. le 17/08/2021
On m'avait demandé d'apporter le véhicule à 8 h et le garage n'a ouvert qu'à 8h23... Le véhicule m'a été rendu avec des tâches de graisses
Haruki K. le 17/08/2021
Philippe G. le 15/08/2021
Brigitte P. le 14/08/2021
Hsin W. le 11/08/2021
Aleksandra P. le 11/08/2021
Romain P. le 10/08/2021
Christophe R. le 10/08/2021
Llamas A. le 10/08/2021
Houssem D. le 08/08/2021
Patrick S. le 08/08/2021
Marisa E. le 06/08/2021
Cristophe A. le 06/08/2021
Cedric M. le 05/08/2021
Il anormal de prendre rendez-vous au garage via l’application web plus d’une semaine avant, et de se retrouver le jour j a constater que les pièces ne sont pas dans le garage , obligé de téléphoner plusieurs fois, et de [suplier] pour qu’ils puissent prendre la voiture le lendemain… très mauvaise gestion du garage, et peu d’empathie… bravo continuez vous perdrez tous vos clients
Albert D. le 04/08/2021
Gerard A. le 31/07/2021
Rumiko I. le 29/07/2021
Andre D. le 28/07/2021
Maurice A. le 28/07/2021
devis 180 euros. Facture 232 euros.
Christian J. le 27/07/2021
Michele S. le 27/07/2021
Nathalie T. le 26/07/2021
Julien P. le 24/07/2021
Jean Pierre O. le 23/07/2021
Accueil désagréable, le responsable ne voulait pas prendre mon véhicule malgré le rendez-vous pris en ligne, accepté et payé 1 semaine avant ! Travail correct et prix intéressant
Paul B. le 22/07/2021
Masson . le 22/07/2021
Mie B. le 21/07/2021
Maline W. le 21/07/2021
Gabriel C. le 21/07/2021
Frank L. le 20/07/2021
Jean Claude G. le 20/07/2021
Energie D. le 17/07/2021
Thibaut T. le 17/07/2021
Ismahane L. le 14/07/2021
Nathalie D. le 13/07/2021
Je suis très déçue car j'ai eu l'impression que l'on profite de ma non qualification en matière automobile pour me placer un produit supplémentaire.
Franck P. le 10/07/2021
Philippe C. le 08/07/2021
JE note en particulier l'amabilité du personnel, que ce soit l'accueil ou les techniciens. Je n'ai jamais eu à revenir pour faire constater un défaut suite à des interventions. Pleinement satisfait
Alexandre D. le 08/07/2021
Sandrine R. le 08/07/2021
Pedro C. le 08/07/2021
Nathalie V. le 06/07/2021
Emmanuel L. le 06/07/2021
Cheikh D. le 06/07/2021
Philippe B. le 06/07/2021
Accueil aimable sans plus, aucun appel pour venir chercher le véhicule comme prévu par le technicien, prestation bien réalisée
Mathieu H. le 05/07/2021
Igor S. le 02/07/2021
Fk S. le 01/07/2021
Augustin P. le 30/06/2021
Vincent C. le 30/06/2021
Jacques L. le 29/06/2021
Robert D. le 26/06/2021
Pierre F. le 24/06/2021
Yves G. le 24/06/2021
Fernando M. le 23/06/2021
L’accueil sympa. Pour le reste seul l’avenir nous dira si le travail a été bien fait.
Karine T. le 23/06/2021
Louis V. le 22/06/2021
Gaetan T. le 22/06/2021
Pièces non présentes malgré rendez-vous bien anticipé. Travaux injustifiables (remplacement soi-disant complet des liquides, inutile sauf pour gonfler la facture). Au final, prestations correctes mais prix qui s’est envolé. Ne pas y aller en cas d’urgence pour pouvoir dire non et se retourner.
Julien D. le 22/06/2021
Arnaud D. le 20/06/2021
Visite pour changement des 4 pneus. Non identiques car non dispos. (2 Michelin SuperSport - 2 Michelin Pilot Sport 4) Ds4 - 1,6Thp 165ch - 2018 1 - Je pensais avoir commandé 4 Michelin Pilot Sport 4 2 - Véhicule posé sur le pont à même la caisse sans patin. 4 - Pneus montés croisés (non identiques sur le même train ... ) 5 - retour pour remontage adapté 6 - Jante abîmée au montage 7 - Équilibrage mal réalisé - volant qui tremble à 130km/h Première & Dernière fois.
Claude D. le 19/06/2021
Noel M. le 19/06/2021
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