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Centre Auto SPEEDY
Issy Les Moulineaux

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
Rond Point Victor Hugo
92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone : 01 45 54 18 64
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Issy Les Moulineaux vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 45 54 18 64.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Issy Les Moulineaux

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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388 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Josiane B. le 21/09/2022

  • user-icon Frã©dã©ric M. le 20/09/2022

  • user-icon Monique F. le 08/09/2022

  • user-icon Elinoro Lydia G. le 07/09/2022

  • user-icon Jerome D. le 02/09/2022

  • user-icon Pierre S. le 02/09/2022

  • user-icon Fabien X. le 01/09/2022

  • user-icon Emmanuel A. le 01/09/2022

  • user-icon Christophe P. le 01/09/2022

  • user-icon Ghislaine G. le 31/08/2022

  • user-icon Paul B. le 30/08/2022

  • user-icon Francois D. le 30/08/2022

  • user-icon Sandrine B. le 30/08/2022

  • user-icon Isabelle L. le 28/08/2022

  • user-icon Charlie M. le 26/08/2022

  • user-icon Andrea V. le 26/08/2022

  • user-icon Cheikh D. le 25/08/2022

  • user-icon Christophe D. le 25/08/2022

  • user-icon L. le 25/08/2022

    Bonjour, Je vous écris car je suis venu samedi 20 août car mon pneu s’est crevé. J’ai donc payé un acompte de 103€ pour que le responsable Speedy commande les pneus pour lundi 22 août au matin et me rendre mon véhicule lundi matin selon lui. Finalement je reçois un coup de fil dans l’après-midi vers 15:30 pour me dire que les pneus ne sont pas encore arrivés et que je les aurai donc mardi 23 au matin. J’attend sagement et le mardi soir vers 17h je n’ai toujours pas de nouvelles donc j’appelle moi-même. On me dit que les pneus seront prêt d’ici 1h. Je récupère donc finalement mon véhicule le mardi 23 août a 18h alors qu’on m’a pris un acompte le samedi 20 et vendu une prestation pour le lundi 22 au matin. J’ai donc demandé au responsable de me faire une ristourne au montant des taxis que j’ai du payer à cause de leur erreur pendant ces 48h. Il s’agit de 150€. Le vendeur me dit ensuite qu’il ne peut pas me restituer mon véhicule si je ne paye pas la facture reduite de 12€ uniquement. Je souhaiterai donc un remboursement de 138€ pour couvrir les dépenses de taxis effectuées entre lundi matin et mardi soir. En vous remerciant pour votre retour Bien à vous Gérard Mouradian

  • user-icon Olivier J. le 25/08/2022

  • user-icon Sandra V. le 25/08/2022

  • user-icon Anne-sophie L. le 24/08/2022

  • user-icon Jean-pierre P. le 23/08/2022

  • user-icon Younes E. le 23/08/2022

  • user-icon Msc Cruises S. le 23/08/2022

  • user-icon Nathalie L. le 23/08/2022

  • user-icon Vcm V. le 20/08/2022

  • user-icon Olivier W. le 19/08/2022

  • user-icon Vincent Louis P. le 19/08/2022

  • user-icon Hui Y. le 18/08/2022

  • user-icon Richard S. le 18/08/2022

    Accueil pro et sympa, le personnel etait à l'ecoute et le promesses ont étés tenues

  • user-icon Thierry B. le 18/08/2022

  • user-icon Olga O. le 18/08/2022

  • user-icon Romain P. le 16/08/2022

  • user-icon David R. le 12/08/2022

  • user-icon Marisa E. le 10/08/2022

  • user-icon Jean Pierre P. le 10/08/2022

  • user-icon Yasmina M. le 10/08/2022

  • user-icon Loic L. le 10/08/2022

  • user-icon Henri G. le 10/08/2022

  • user-icon Abdel Hakim F. le 09/08/2022

  • user-icon Pascaline D. le 09/08/2022

  • user-icon Caroline L. le 09/08/2022

  • user-icon Florence M. le 09/08/2022

    J’avais acheter sur Speedy internet et pris rendez-vous 15 j avant pour l’achat de 4 pneus . En arrivant la personne me dit que la commande n’avait pas été transmise et pas de pneu La personne sur place très efficace est allée dans 2 endroits différents ! Speedy Issy les moulineaux tres efficace contrairement au site internet

  • user-icon Pierre A. le 09/08/2022

  • user-icon Stephanie C. le 07/08/2022

  • user-icon Christophe J. le 06/08/2022

  • user-icon Marc M. le 05/08/2022

  • user-icon Mellissa M. le 04/08/2022

    Devis non présenter au préalable ! Vidange facturer aux plus cher (+ 200€) sur la facture et un forfait "airpur" effectuer sans mon accord. Accueil déplorable et lorsque j'ai demandé des explications on m'a répondu "Madame les prix c'est ça vous pouvez allez ailleur" Vraiment déçu !!!

  • user-icon Maurice A. le 03/08/2022

    tarif different que le devis

  • user-icon Mbda F. le 02/08/2022

  • user-icon Sacha P. le 02/08/2022

  • user-icon Ghislaine K. le 02/08/2022

  • user-icon Thibaud H. le 29/07/2022

    Service correct et prestation bien effectué, mais grosse surprise au moment de l'addition. Je venais pour une simple révision et on a essayé de me vendre tout un tas de suppléments dont je n'ai pas besoin. L'équilibrage de mes pneus notamment, qui est encore très bon et n'a pas besoin d'être refait ...

  • user-icon Christian C. le 26/07/2022

  • user-icon Jean Pierre L. le 25/07/2022

  • user-icon Didier M. le 23/07/2022

  • user-icon Guillaume P. le 22/07/2022

    Mon rendez-vous était à 11h. J'avais appelé pour savoir si je pouvais laisser ma voiture à 8h et la reprendre à 18h. On m'a dit que c'était possible. Une fois sur place on m'a demandé de revenir à 11h. Le système informatique ne fonctionnait pas. La facture n'a pas été émise. Je ne l'ai toujours pas reçue. Un cache sur le pare-chocs avant n'avait pas été reclipsé. J'espère que la vidange et le changement des filtres a été réalisé correctement.

  • user-icon Foudil B. le 21/07/2022

  • user-icon Gilles C. le 20/07/2022

    Speedy aura bien porté son nom: service rapide et efficace. Pneu changé immédiatement. Explication sur le motif de changement de la pièce plutôt que la réparation. Personnel aimable. Seul petit bémol : le modèle de pneu que je recherchais dans la marque n'était pas disponible. Comme il fallait changer les deux, ça n'a pas eu de conséquence.pneus

  • user-icon Frederic L. le 19/07/2022

  • user-icon Delphine B. le 19/07/2022

  • user-icon Antoine Q. le 14/07/2022

  • user-icon Laurence C. le 13/07/2022

  • user-icon Maguy C. le 12/07/2022

  • user-icon Mehdi T. le 12/07/2022

  • user-icon Catherine E. le 11/07/2022

  • user-icon Catherine T. le 07/07/2022

  • user-icon Sabine T. le 06/07/2022

  • user-icon Car I. le 05/07/2022

    Qualité de service zero en plus sont pas honnêtes ils m'ont abîmé le vice de vidange et ils m'ont pas dit!!!! Ils m'ont laissé l'huile qui coule de moteur !!!!!!

  • user-icon Virginie J. le 05/07/2022

  • user-icon Jean Philippe C. le 02/07/2022

  • user-icon Pierre F. le 02/07/2022

    Je suggère que le tableau des prestations figurant près de la caisse indique le prix exact et non un chiffre sans rapport avec le prix. Merci

  • user-icon Yves G. le 02/07/2022

  • user-icon Sandrine R. le 01/07/2022

  • user-icon Gabriel C. le 30/06/2022

    merci pour la prise en charge sans rdv cependant lors de la restitution du véhicule, il reste le message du constructeur automobile appelant à faire la révision, je vas devoir y retourner merci Gabriel

  • user-icon Franck P. le 29/06/2022

  • user-icon Robert T. le 28/06/2022

  • user-icon Valerie P. le 28/06/2022

  • user-icon Caroline K. le 28/06/2022

    J'avais pris un rendez-vous en ligne avec une offre promotionnelle sur le forfait entretien basic à 91,70€. Je laisse mon véhicule à l'équipe Speedy Issy les Moulineaux et ils me contactent par téléphone pour me dire qu'il y a les pneus avant à changer. Je suis d'accord pour les changer. Ils me donnent ensuite le montant total à régler que je paye immédiatement et ils me donnent la facture. A ma grande surprise je vois que l'offre promotionnelle n'est pas appliquée car je paye 131€ pour l'entretien au lieu de 91,70€ comme indiqué dans mon mail de confirmation. Ils me disent ensuite que l'offre a dû être annulée car ils ont ajouté les pneus avant à changer. Je suis déçue, j'aurais bien aimé que l'équipe Speedy me prévienne que l'offre promotionnelle ne serait pas appliquée en raison de ce changement de pneus avant qu'ils ont ajouté. J'ai eu l'impression d'une pub/offre mensongère de la part de Speedy. Malgré ma déception sur cette offre promotionnelle qui n'a pas été faite, je reconnais que le personnel est aimable et le travail sur ma voiture est correct d'où ma note de 7/10.

  • user-icon Francine C. le 25/06/2022

  • user-icon Thibaut R. le 22/06/2022

    contact agréable rendez-vous rapide et opération ponctuelle Mais une première proposition de facture incluant des éléments non annoncés lors du devis

  • user-icon Farid R. le 21/06/2022

  • user-icon Jerome D. le 21/06/2022

  • user-icon Valerie T. le 15/06/2022

  • user-icon Mathieu T. le 14/06/2022

  • user-icon Dimitri B. le 13/06/2022

  • user-icon Laurent P. le 11/06/2022

  • user-icon Remy F. le 03/06/2022

  • user-icon Daniela F. le 31/05/2022

  • user-icon Stephane H. le 31/05/2022

  • user-icon Joyce H. le 31/05/2022

  • user-icon Caroline V. le 30/05/2022

    Accueil rapide et professionnel, ok!

  • user-icon Gerald R. le 28/05/2022

  • user-icon Juliette B. le 28/05/2022

  • user-icon Jules L. le 27/05/2022

  • user-icon Jean-claude G. le 25/05/2022

    Professionnalisme et amabilité. Prix intéressants et sans surprises. Seul bémol, RV à 15h mais prise en charge véhicule à 17h...

  • user-icon Franck S. le 24/05/2022

  • user-icon Florence P. le 24/05/2022

    Oublié de remise des deux bouchons de climatisation retrouvés sur les gouttières du pare brise et du capot. Disparition non assumée du bouchon du trop plein du liquide de refroidissement (non remplacé). Lors de notre passage au garage, discussion en aparté ultra violente et agressive entre mécaniciens au sujet d'une cliente, criant à plusieurs reprises dans l'atelier que "c'était vraiment une salope!". Embarrien à signaler du chef d'atelier constatant ma présence. Nous ne reviendront plus .

  • user-icon Jean Luc B. le 24/05/2022

  • user-icon Ian D. le 21/05/2022

  • user-icon Serge V. le 21/05/2022

  • user-icon Louis C. le 18/05/2022

  • user-icon Laurelie D. le 18/05/2022

  • user-icon Camille B. le 17/05/2022

  • user-icon Madjid H. le 17/05/2022

    Top à tous les égards.

  • user-icon Thierry R. le 17/05/2022

  • user-icon Jean Luc F. le 14/05/2022

  • user-icon Jerome R. le 12/05/2022

    J'ai du changer les 2 pneus arrières de mon véhicule suite à la crevaison de l'un d'eux. A posteriori j'en ai parlé à mon garagiste Renault qui m'a indiqué que l'état d'usure de mes pneus aurait mérité une réparation... 550 euros de perdu... la vie est dure en ce moment.

  • user-icon Bernard D. le 10/05/2022

  • user-icon Sophie A. le 10/05/2022

  • user-icon Ferdinand P. le 06/05/2022

  • user-icon Thierry M. le 05/05/2022

  • user-icon Malika E. le 04/05/2022

    Tres professionnel

  • user-icon Komet F. le 03/05/2022

  • user-icon Serge B. le 03/05/2022

    Venu pour une révision constructeur complète, on me propose un changement du filtre habitacle que j'ai accepté. Puis on me téléphone une heure plus tard pour me proposer plus de 1000 euros de dépenses supplémentaires (pneus, disques, plaquettes, liquide de refroidissement...). Peut-être justifié, je ne sais pas ce n'est pas métier. Mais aucun voyant d'alerte sur le tableau de bord et un contrôle technique parfait un mois avant ... je reste assez dubitatif.

  • user-icon Stephane V. le 03/05/2022

  • user-icon Patrice B. le 03/05/2022

  • user-icon Laurence H. le 03/05/2022

  • user-icon Huguette C. le 03/05/2022

  • user-icon Regine C. le 30/04/2022

  • user-icon Sylvain F. le 30/04/2022

    Prestations facturees non faite comme nettoyage parebrise pour contrôle

  • user-icon Jean M. le 29/04/2022

  • user-icon Henri B. le 29/04/2022

  • user-icon Mario M. le 28/04/2022

  • user-icon Julio G. le 28/04/2022

  • user-icon Xavier F. le 27/04/2022

  • user-icon Christophe N. le 26/04/2022

  • user-icon Boris L. le 26/04/2022

    Bon service

  • user-icon Francine T. le 23/04/2022

    Personnel efficace

  • user-icon Anne Laure G. le 22/04/2022

  • user-icon Philippe R. le 22/04/2022

  • user-icon Faiza H. le 21/04/2022

  • user-icon Sonia C. le 16/04/2022

  • user-icon Foudil B. le 15/04/2022

  • user-icon Oussama B. le 15/04/2022

  • user-icon Didier M. le 15/04/2022

  • user-icon Patrick D. le 13/04/2022

    L'information préalable sur le coût réel de la révision n'a pas été donnée dans le devis initial. Le devis (forfait intégral pour la première fois avec cette voiture) n'a pas été fait automatiquement sur speedy.fr ; le site promettait que le garage allait me recontacter dans les jours suivants pour finalisation, ce qui n'a jamais eu lieu. Par téléphone, le garage m'a indiqué que le problème était lié au modèle de bougie que le système informatique ne référençait pas, mais qu'il suffisait de venir avec la voiture pour réaliser la révision dans la journée. Ayant laissé la voiture après signature d'un devis au tarif standard affiché, quelques dizaines de minutes après m'avoir indiqué que ma voiture serait prête dans l'heure, le garage me rappelle pour me dire que le démontage lié au remplacement des bougies est complexe et me demander mon accord pour un surcoût de 2h de main d'oeuvre, tout en reconnaissant que c'est le cas sur certains moteurs Renault et que cela aurait dû m'être signalé dès le départ...

  • user-icon Philippe M. le 12/04/2022

  • user-icon Isabelle S. le 08/04/2022

  • user-icon Alain D. le 08/04/2022

  • user-icon Maryna E. le 06/04/2022

  • user-icon Ricardo N. le 05/04/2022

  • user-icon Claude G. le 05/04/2022

  • user-icon Jose C. le 04/04/2022

  • user-icon Signarama . le 01/04/2022

  • user-icon Eric T. le 01/04/2022

  • user-icon Katrine F. le 01/04/2022

  • user-icon Jean Paul P. le 01/04/2022

    Bonjour Nous avions demandé un règlement en 3 fois sans frais. Le dossier mal ficelé a fait l'objet de la réception d'un courrier d'un contentieux qui nous a demandé de régler immédiatement la somme alors que 2 prélévements avaient été effectués par COFIDIS. J'ai du appeler le cabinet de contentieux qui m'a demandé de transmettre un scan des prélèvements. Et plus de nouvelles.... Bref insatisfaction. Cdlt

  • user-icon Andrzej Z. le 01/04/2022

  • user-icon Thierry C. le 31/03/2022

  • user-icon Kevin K. le 31/03/2022

    Trop cher

  • user-icon Pierre A. le 31/03/2022

  • user-icon Olivier C. le 30/03/2022

  • user-icon Janine G. le 30/03/2022

  • user-icon Ghislain L. le 30/03/2022

  • user-icon Philippe R. le 26/03/2022

  • user-icon Joao Manuel S. le 24/03/2022

  • user-icon Laurent D. le 24/03/2022

    Bon accueil ; prestation (une vis dans un pneu) faite efficacement avec soin et rapidité.

  • user-icon Nathalie K. le 23/03/2022

  • user-icon Jerome D. le 23/03/2022

    Difficile malheureusement de savoir si les conseillers sont vraiment honnêtes … je ne me sens pas en confiance par rapport aux conseils proposés, changements de pièces, on a vraiment l’impression que c’est l’intérêt financier qui prime et non la relation de confiance avec le client.

  • user-icon Lise T. le 22/03/2022

  • user-icon Stephane A. le 20/03/2022

  • user-icon Jocelyn S. le 18/03/2022

  • user-icon Isabelle C. le 17/03/2022

  • user-icon Ahmed S. le 17/03/2022

    Je suis client depuis très longtemps chez speedy. Je suis passé changer 2 ampoules qui coûtent selon la facture 12 euros + 3 euros TTC. J'ai du payé une facture totale 48 euros TTC dont: - 3.9 euros: Forfait sanitaire alors que le vehicule était sur le trottoir et aucune desinfection n’était faite (pas nécessaire non plus). - 3.9 euros: Forfait traitement des déchets alors que je suis rentré avec les deux anciennes ampoules (je comprends bien ce forfait pour recycler l'huile, pneus....). Quand j'ai contesté, le responsable m'a dit très poliment qu'il ne peut pas enlever les 2 forfaits car ça sort automatiquement sur les factures. Le reste de la facture c'est 2x13 euros (13 euros par ampoule qui prend 5 min sans dépose d'éléments!). Je souhaite finalement signaler la sympathie de l'équipe en place. Pour résumer je trouve que changer 2 ampoules pour 50 euros c'est excessivement cher et inacceptable de la part de Speedy. Ce n'est pas l'image que j'ai et qui m'a retenu chez eux depuis 10 ans. Bien cordialement M. Saadani 0607292928

  • user-icon Olivier J. le 16/03/2022

  • user-icon Isabelle C. le 16/03/2022

  • user-icon Francois Xavier A. le 15/03/2022

  • user-icon Jean-christophe A. le 15/03/2022

  • user-icon Isabelle P. le 14/03/2022

  • user-icon Krzyztof W. le 12/03/2022

  • user-icon Sas V. le 11/03/2022

  • user-icon Franck S. le 10/03/2022

  • user-icon Daniel S. le 09/03/2022

  • user-icon Marie Christine I. le 09/03/2022

  • user-icon Virginie G. le 08/03/2022

  • user-icon Olivier S. le 08/03/2022

  • user-icon Jean Francois N. le 08/03/2022

  • user-icon Anne Sophie C. le 05/03/2022

  • user-icon Remi M. le 04/03/2022

  • user-icon Catherine T. le 03/03/2022

  • user-icon Philippe I. le 03/03/2022

  • user-icon Christian A. le 03/03/2022

    Rdv 12h pour changer 4 pneus, équilibrage et géométrie. Commandé et payé par internet (y compris géométrie). J'y étais à 12h. - Je n'ai pu récupérer la voiture qu'à 16h. - J'ai du payer un complément pour la géométrie. - Je constate que l'équilibrage des roues avant est défectueux, je vais devoir le faire refaire. En conclusion: je ne recommanderai pas !

  • user-icon Jerzy M. le 27/02/2022

  • user-icon Zied M. le 27/02/2022

  • user-icon Jerome C. le 25/02/2022

  • user-icon Sophie V. le 24/02/2022

  • user-icon Groff I. le 24/02/2022

    tres efficace

  • user-icon Nelly G. le 23/02/2022

  • user-icon Arnaud E. le 23/02/2022

  • user-icon Laurent S. le 23/02/2022

    Rendez vous pour changement de pneus commandés sur le site speedy. Sans surprise Bon accueil

  • user-icon Olivier C. le 23/02/2022

  • user-icon Florence R. le 23/02/2022

  • user-icon Sylvie B. le 23/02/2022

  • user-icon Valentin Q. le 23/02/2022

  • user-icon Sylvie D. le 23/02/2022

    J’ai été rapidement « prise en charge » et la batterie changée dans un bref délai . Mais j’ai trouvé le tarif de cette batterie vraiment élevé . 339 € ! Ce n’est pas vraiment « bon marché «  …

  • user-icon David R. le 14/02/2022

  • user-icon Bruno D. le 08/02/2022

  • user-icon Philippe R. le 08/02/2022

  • user-icon Daniel S. le 04/02/2022

  • user-icon Jorge M. le 02/02/2022

  • user-icon Thomas M. le 01/02/2022

  • user-icon Cedric T. le 01/02/2022

    pas d'explication sur les travaux réalisés sur ma voiture lors de sa récupération...

  • user-icon Paul M. le 31/01/2022

  • user-icon Loic K. le 31/01/2022

  • user-icon Jacques L. le 31/01/2022

  • user-icon Emelyne C. le 25/01/2022

  • user-icon Luc V. le 21/01/2022

  • user-icon Corinne R. le 20/01/2022

  • user-icon Serge L. le 18/01/2022

  • user-icon Axelle R. le 15/01/2022

  • user-icon Jeanne B. le 13/01/2022

  • user-icon Matthias K. le 12/01/2022

    Nous avions demandé des pneus Bridgestone pour l'avant de la voiture pour être raccord avec l'arrière et nous en étions contents. Ceux-ci devaient être commandés. Au bout de 3 jours mon épouse revient et vous lui refourguez tout de même les Pirelli que j'avais refusés. Pas très sérieux, et le sentiment que mon épouse s'est bien faite manipuler. Bref, la bonne image du garagiste qui reste collée à la peau...

  • user-icon Jonathan L. le 11/01/2022

    Réservation faite et payée sur internet mais ils avaient pas l'air au courant.. pas grave en vrai. j'ai fait changer mes pneus mais je n'y ferais pas de travaux plus techniques. Le garage dans sa globalité n'inspire pas confiance, et les différents avis sur Google confirme la tendance.

  • user-icon Ambre D. le 11/01/2022

  • user-icon Richard D. le 04/01/2022

    Ce centre n'a pas voulu me faire les 30 % prévu suite à la prise de rendez-vous sur internet. Ils ont aussi une tendance à forcer à la consommation. Je n'y retournerai plus alors que je suis client depuis des années.

  • user-icon Eric T. le 30/12/2021

  • user-icon Jf C. le 29/12/2021

  • user-icon Joel S. le 28/12/2021

  • user-icon Laurence B. le 23/12/2021

    Quand SPEEDY a terminé le remplacement des plaquettes de freins, je suis venu chercher mon véhicule et j'ai trouvé sut le siège passager des masques usagés, mes papiers du vide poche en vrac et dans la portière conducteur quatre boulons non remis sur les deux roues avant. IL SERAIT SOUHAITABLE QU'UN RESPONSABLE VERIFIE LE VEHICULE A LA FIN DU TRAVAIL.

  • user-icon Benoit A. le 22/12/2021

    Au delà du classique incitation à la vente ("vos pneumatiques sont très usés" alors qu'il y a plus de 2mm de marge sur les repères d'usure). Le délai de rapatriement des pneus en stockage pose question. Demander le changement de monture au mois de novembre n'est NI EXTRA ORDINAIRE, NI IMPRÉVISIBLE. Qu'on doive se rendre à 3 reprise au centre (gain de temps par rapport au téléphone) sur une période de 3 semaine reflète un problème d'organisation. le délai total de rapatriement frise les 3 semaines, et il n'est, (à ma connaissance pas traçable). J'avoue cependant que suite à une expérience malheureuse passée, je n'ai pas investigué la possibilité d'une demande via le site. Mon centre speedy étant près de mon bureau, il est confortable pour moi de m'y adresser, mais si j'avais réellement le choix, j'irai ailleurs. Je testerai donc une dernière fois via le site pour la remonte été avant d'envisager d'aller voir ailleurs.

  • user-icon Alexandra D. le 21/12/2021

  • user-icon Nicolas G. le 21/12/2021

    Prestation rapide et relation très professionnelle avec les responsables du centre. Ils sont arrangeants et tiennent leurs engagements. En revanche, la personne à l'accueil ne se souvenait pas du dossier malgré 3 passages au magasin en 24h, ne retrouvait pas le devis malgré mes indications précises, semblait perdue. Un des responsables (qui lui se souvenait très bien du dossier) lui en a même fait la remarque. Difficile de vivre cette différence entre un accueil catastrophique et un service toujours au top. Et c'est malheureusement cette personne qui est le premier contact avec les clients. Elle doit s'améliorer.

  • user-icon Christophe L. le 21/12/2021

  • user-icon Romain B. le 21/12/2021

  • user-icon Verniere S. le 21/12/2021

  • user-icon Stephane H. le 18/12/2021

  • user-icon Christian B. le 18/12/2021

  • user-icon Xavier V. le 17/12/2021

  • user-icon Anne G. le 17/12/2021

  • user-icon Eric P. le 17/12/2021

  • user-icon Stephanie V. le 16/12/2021

  • user-icon Donatien D. le 15/12/2021

    Pneus perdus pendant plus de 2 mois, aucun appel pour me tenir au courant, aucune excuse, aucun geste commercial, bref lamentable

  • user-icon Frederic J. le 14/12/2021

  • user-icon Gerard B. le 14/12/2021

  • user-icon Alexis M. le 14/12/2021

  • user-icon Martine B. le 08/12/2021

  • user-icon Olivier C. le 08/12/2021

  • user-icon Benoit P. le 08/12/2021

  • user-icon Julien P. le 07/12/2021

  • user-icon Pierre C. le 07/12/2021

  • user-icon Guillaume B. le 07/12/2021

  • user-icon David R. le 07/12/2021

  • user-icon Laurent B. le 04/12/2021

  • user-icon Thierry R. le 02/12/2021

  • user-icon Perrine T. le 02/12/2021

  • user-icon Jean-max S. le 29/11/2021

    Accueil un peu froid, mais prise en charge parfaitement à l'heure, changement des pneus rapide, ré8nitialisation du capteur de pression. Prix bas et sens du service !

  • user-icon Anne Laure B. le 27/11/2021

  • user-icon Stephane D. le 26/11/2021

  • user-icon Marie S. le 24/11/2021

  • user-icon Philippe D. le 21/11/2021

  • user-icon Sophie M. le 20/11/2021

    Bon accueil et prestation rapide, mais facturation très couteuse, supérieure pour un échange de batterie à une prestation chez le constructeur.

  • user-icon Xavier M. le 17/11/2021

  • user-icon Adiren L. le 17/11/2021

  • user-icon Mathieu L. le 16/11/2021

  • user-icon Marc M. le 16/11/2021

  • user-icon Jean L. le 16/11/2021

  • user-icon Pierre F. le 12/11/2021

    Merci de me demander mon avis. Je suis en général assez satisfait des prestations des garages Speedy. Cette fois-ci j'émets quand même une réserve sur l'évolution du prix de la prestation. Pour une révision complète à 5 mois d'intervalle, le prix est passé de 244,40 € le 22 juin 2021 à 278,80 € le 10 novembre 2021, soit une augmentation de 14 % à prestation équivalente. Merci l'inflation.

  • user-icon Olivier J. le 11/11/2021

  • user-icon Philippe F. le 10/11/2021

  • user-icon Eduardo L. le 10/11/2021

  • user-icon Nicolas P. le 10/11/2021

    Un peu cher mais service rapide et sans RDV.

  • user-icon Albert M. le 10/11/2021

    j'ai laissé mon véhicule pour une révision (pré-controle technique) avant un passage au contrôle technique. J'ai récupéré ma voiture avec des amortisseurs arrières changés. A aucun moment j'ai demandé ce changement, et plus grave, SPEEDY ne m'a jamais appelé et demandé de faire ce changement. INADMISSIBLE !! la facture dépasse les 600 €.

  • user-icon Frederic E. le 06/11/2021

  • user-icon Jean-francois P. le 05/11/2021

    Ponctualité et rapidité du service

  • user-icon Jean R. le 05/11/2021

  • user-icon Frederic W. le 02/11/2021

  • user-icon Chawkat H. le 02/11/2021

  • user-icon Compagnie Parisienne D. le 30/10/2021

  • user-icon Salah K. le 29/10/2021

  • user-icon Laurence D. le 27/10/2021

    La jeune fille à l’accueil ne réfléchit pas, a oublié une prestation qu’il a fallu rattraper. Elle a donc édité une 2e facture, j’ai payé 2 fois les frais de traitement des déchets. Aucun geste commercial alors que l’erreur venait de chez speedy. On parle de 4€, ce n’est rien, je suis juste déçue de l’attitude de cette femme qui n’a rien à faire à l’accueil et qui m’a juste répondu que, oui, je devais payer 2 fois ces frais. Les ouvriers travaillent bien, et heureusement que le patron est ferme.

  • user-icon Sabine L. le 26/10/2021

  • user-icon Pierre B. le 26/10/2021

  • user-icon Birdhunter . le 22/10/2021

  • user-icon Catherine S. le 22/10/2021

  • user-icon Nadarajan I. le 21/10/2021

  • user-icon Sã©bastien M. le 20/10/2021

  • user-icon Karima Z. le 20/10/2021

  • user-icon Michele G. le 19/10/2021

  • user-icon Maryline L. le 15/10/2021

  • user-icon Maryse L. le 13/10/2021

  • user-icon Stephane B. le 13/10/2021

  • user-icon Christophe L. le 12/10/2021

  • user-icon Fabien M. le 12/10/2021

  • user-icon Christophe L. le 07/10/2021

  • user-icon Stephane B. le 06/10/2021

  • user-icon Fabien X. le 05/10/2021

    Venu pour un changement de batterie, on m'a demandé de reprendre la voiture en fin de journée avec tous les voyants allumés et une direction assistée défaillante. Le mécanicien m'a orienté vers le constructeur car cela dépendait ses compétences.

  • user-icon Jean Luc V. le 02/10/2021

  • user-icon Tristan F. le 01/10/2021

  • user-icon Cindy R. le 30/09/2021

  • user-icon Michel T. le 30/09/2021

  • user-icon Mikael B. le 29/09/2021

  • user-icon Matthieu C. le 28/09/2021

  • user-icon Barry K. le 28/09/2021

  • user-icon Benjamain D. le 28/09/2021

  • user-icon Andre Norbert L. le 24/09/2021

  • user-icon Igor S. le 21/09/2021

  • user-icon Hakim B. le 21/09/2021

    RAPIDE ET PRÉCIS

  • user-icon Nash L. le 20/09/2021

    je suis vraiment satisfait par votre service effectue` sur mon vehicule merci

  • user-icon Jacques L. le 16/09/2021

  • user-icon Thibaut D. le 15/09/2021

  • user-icon Herve F. le 14/09/2021

  • user-icon Florence H. le 14/09/2021

  • user-icon Carlitos R. le 14/09/2021

    Rien à signaler

  • user-icon Alain M. le 10/09/2021

  • user-icon Philippe G. le 08/09/2021

    L'intervention a été réalisée sans RDV. C'est un bon point ! L'accueil est correct. Seul bémol : On m'a dit que des pneus Pirelli seraient commandés alors que ce sont des pneus Bridegestone qui ont été montés.

  • user-icon Simon T. le 08/09/2021

  • user-icon Lorie W. le 07/09/2021

  • user-icon Mohamed S. le 03/09/2021

  • user-icon Etienne M. le 31/08/2021

    retour au garage moins de 5 min après récupération, pneu sous gonflé

  • user-icon Christophe G. le 31/08/2021

  • user-icon Michel M. le 28/08/2021

  • user-icon Jerome V. le 26/08/2021

  • user-icon Kenichi S. le 26/08/2021

  • user-icon Roger B. le 26/08/2021

  • user-icon Veronique J. le 26/08/2021

    C’est la 1ere fois donc au niveau technique je ne peux pas encore me prononcer, j’ai besoin de recul pour cette révision complète des 60000 kms . Par contre accueil et prise en compte de ma demande par une jeune femme très appréciable .

  • user-icon Jean Jacques P. le 25/08/2021

  • user-icon Nicolas T. le 24/08/2021

  • user-icon Elodie E. le 24/08/2021

  • user-icon Stephan Q. le 24/08/2021

  • user-icon Atomiz . le 22/08/2021

  • user-icon Marine H. le 20/08/2021

  • user-icon Stephane T. le 19/08/2021

  • user-icon Thevy B. le 18/08/2021

  • user-icon Samia B. le 18/08/2021

  • user-icon Maya I. le 18/08/2021

  • user-icon Pascal T. le 17/08/2021

    On m'avait demandé d'apporter le véhicule à 8 h et le garage n'a ouvert qu'à 8h23... Le véhicule m'a été rendu avec des tâches de graisses

  • user-icon Haruki K. le 17/08/2021

  • user-icon Philippe G. le 15/08/2021

  • user-icon Brigitte P. le 14/08/2021

  • user-icon Hsin W. le 11/08/2021

  • user-icon Aleksandra P. le 11/08/2021

  • user-icon Romain P. le 10/08/2021

  • user-icon Christophe R. le 10/08/2021

  • user-icon Llamas A. le 10/08/2021

  • user-icon Houssem D. le 08/08/2021

  • user-icon Patrick S. le 08/08/2021

  • user-icon Marisa E. le 06/08/2021

  • user-icon Cristophe A. le 06/08/2021

  • user-icon Cedric M. le 05/08/2021

    Il anormal de prendre rendez-vous au garage via l’application web plus d’une semaine avant, et de se retrouver le jour j a constater que les pièces ne sont pas dans le garage , obligé de téléphoner plusieurs fois, et de [suplier] pour qu’ils puissent prendre la voiture le lendemain… très mauvaise gestion du garage, et peu d’empathie… bravo continuez vous perdrez tous vos clients

  • user-icon Albert D. le 04/08/2021

  • user-icon Gerard A. le 31/07/2021

  • user-icon Rumiko I. le 29/07/2021

  • user-icon Andre D. le 28/07/2021

  • user-icon Maurice A. le 28/07/2021

    devis 180 euros. Facture 232 euros.

  • user-icon Christian J. le 27/07/2021

  • user-icon Michele S. le 27/07/2021

  • user-icon Nathalie T. le 26/07/2021

  • user-icon Julien P. le 24/07/2021

  • user-icon Jean Pierre O. le 23/07/2021

    Accueil désagréable, le responsable ne voulait pas prendre mon véhicule malgré le rendez-vous pris en ligne, accepté et payé 1 semaine avant ! Travail correct et prix intéressant

  • user-icon Paul B. le 22/07/2021

  • user-icon Masson . le 22/07/2021

  • user-icon Mie B. le 21/07/2021

  • user-icon Maline W. le 21/07/2021

  • user-icon Gabriel C. le 21/07/2021

  • user-icon Frank L. le 20/07/2021

  • user-icon Jean Claude G. le 20/07/2021

  • user-icon Energie D. le 17/07/2021

  • user-icon Thibaut T. le 17/07/2021

  • user-icon Ismahane L. le 14/07/2021

  • user-icon Nathalie D. le 13/07/2021

    Je suis très déçue car j'ai eu l'impression que l'on profite de ma non qualification en matière automobile pour me placer un produit supplémentaire.

  • user-icon Franck P. le 10/07/2021

  • user-icon Philippe C. le 08/07/2021

    JE note en particulier l'amabilité du personnel, que ce soit l'accueil ou les techniciens. Je n'ai jamais eu à revenir pour faire constater un défaut suite à des interventions. Pleinement satisfait

  • user-icon Alexandre D. le 08/07/2021

  • user-icon Sandrine R. le 08/07/2021

  • user-icon Pedro C. le 08/07/2021

  • user-icon Nathalie V. le 06/07/2021

  • user-icon Emmanuel L. le 06/07/2021

  • user-icon Cheikh D. le 06/07/2021

  • user-icon Philippe B. le 06/07/2021

    Accueil aimable sans plus, aucun appel pour venir chercher le véhicule comme prévu par le technicien, prestation bien réalisée

  • user-icon Mathieu H. le 05/07/2021

  • user-icon Igor S. le 02/07/2021

  • user-icon Fk S. le 01/07/2021

  • user-icon Augustin P. le 30/06/2021

  • user-icon Vincent C. le 30/06/2021

  • user-icon Jacques L. le 29/06/2021

  • user-icon Robert D. le 26/06/2021

  • user-icon Pierre F. le 24/06/2021

  • user-icon Yves G. le 24/06/2021

  • user-icon Fernando M. le 23/06/2021

    L’accueil sympa. Pour le reste seul l’avenir nous dira si le travail a été bien fait.

  • user-icon Karine T. le 23/06/2021

  • user-icon Louis V. le 22/06/2021

  • user-icon Gaetan T. le 22/06/2021

    Pièces non présentes malgré rendez-vous bien anticipé. Travaux injustifiables (remplacement soi-disant complet des liquides, inutile sauf pour gonfler la facture). Au final, prestations correctes mais prix qui s’est envolé. Ne pas y aller en cas d’urgence pour pouvoir dire non et se retourner.

  • user-icon Julien D. le 22/06/2021

  • user-icon Arnaud D. le 20/06/2021

    Visite pour changement des 4 pneus. Non identiques car non dispos. (2 Michelin SuperSport - 2 Michelin Pilot Sport 4) Ds4 - 1,6Thp 165ch - 2018 1 - Je pensais avoir commandé 4 Michelin Pilot Sport 4 2 - Véhicule posé sur le pont à même la caisse sans patin. 4 - Pneus montés croisés (non identiques sur le même train ... ) 5 - retour pour remontage adapté 6 - Jante abîmée au montage 7 - Équilibrage mal réalisé - volant qui tremble à 130km/h Première & Dernière fois.

  • user-icon Claude D. le 19/06/2021

  • user-icon Noel M. le 19/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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