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Centre Auto SPEEDY
Issy Les Moulineaux

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
Rond Point Victor Hugo
92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone : 01 45 54 18 64
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Issy Les Moulineaux vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 45 54 18 64.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Issy Les Moulineaux

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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778 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Pierre Elliot S. le 15/04/2024

  • user-icon Yannick B. le 15/04/2024

  • user-icon Patrick R. le 14/04/2024

    super service et qui plus est un samedi matin Merci à toute l'équipe de Speedy Issy les Moulineaux et à son responsable d'agence aussi ! toujours à se plier en 4 pour trouver ders solutions !!

  • user-icon Pako K. le 13/04/2024

  • user-icon Judas C. le 12/04/2024

    Perso je suis content du service : avant j’allais dans mon concessionnaire Toyota pour la soi-disant garantie….. Maintenant que je sais qu’ils sont agréés du coup je fais avec eux. Pas besoin d’attendre 15 plombes pour les rendez-vous ……

  • user-icon Christophe R. le 12/04/2024

  • user-icon Stephane C. le 09/04/2024

    Un goujon d’essieu a été cassé lors du changement de pneus et personne ne s’est vraiment préoccupé de la réparation ni de me trouver une solution. J’avais demandé au technicien de faire attention car c’est une voiture fragile. Aucun geste commercial et tout le monde s’est bien caché quand je suis parti. Le service client est défectueux.

  • user-icon Circular S. le 09/04/2024

  • user-icon Joris D. le 08/04/2024

    Très mécontent, non pas du service qui a été opéré par un technicien qui a pris le temps de regarder mon véhicule, mais surtout du gérant du garage… quelqu’un de très désagréable et qui hésite pas à crier sur son équipe devant les clients. Qui prend à parti les clients contre son équipe, qui facture plus que le tarif initial à la tête du client. Malgré un personnel irréprochable je déconseille fortement ce garage. Première visite pour moi et pour sur la dernière.

  • user-icon Eric J. le 08/04/2024

  • user-icon Patricia R. le 07/04/2024

    Top

  • user-icon Lydia F. le 06/04/2024

    Accueil super et rapidité (batterie en panne)

  • user-icon David B. le 06/04/2024

    J'ai été très bien accueilli par des collaborateurs très sympathique et professionnels

  • user-icon Hubert D. le 05/04/2024

    Très satisfait par le service mais mécontent de l'augmentation du prix de la révision. Je comparerai avec les prix de la concurrence la prochaine fois pour la réparation des freins à l'arrière.

  • user-icon Jean Claude D. le 05/04/2024

    Accueil et efficacité

  • user-icon Philippe L. le 03/04/2024

    Alerté par un dépanneur, j'étais attendu pour changement de batterie. Tout s'est bien passé, sans attente Merci

  • user-icon Vincent S. le 02/04/2024

  • user-icon Maxime D. le 02/04/2024

    Un grand merci pour votre écoute et votre professionnalisme ! Aujourd’hui, c’est très appréciable.

  • user-icon Jã©rã´me H. le 01/04/2024

    Travail rapide et propre, rien à dire

  • user-icon Jean Francois A. le 01/04/2024

    Très bon accueil professionnel et efficace

  • user-icon Thibault W. le 30/03/2024

  • user-icon Julien S. le 30/03/2024

  • user-icon Luisa C. le 29/03/2024

    Cordial staff. Really helpful and reactive.

  • user-icon Raoya E. le 29/03/2024

  • user-icon Misset A. le 27/03/2024

  • user-icon Fc B. le 27/03/2024

    Bonjour, l’accueil chez Speedy à Issy les Moulineaux est réactif, rapide et aimable. Cordialement Virginie Dunesme

  • user-icon Frank L. le 25/03/2024

  • user-icon Christophe G. le 25/03/2024

    Tout c’est bien passé.

  • user-icon Fatiha M. le 23/03/2024

  • user-icon Jean Joel F. le 22/03/2024

  • user-icon Raymond C. le 19/03/2024

    Le rendez-vous et la prestation ont été respectés.

  • user-icon Jerome M. le 18/03/2024

  • user-icon Philippe C. le 16/03/2024

    Problème de crevaison pris en charge immédiatement par l'équipe, réparation impeccable en moins d'une demi heure, prix modique et personnel sympathique, merci messieurs!

  • user-icon Vincent C. le 15/03/2024

  • user-icon Zinou Z. le 15/03/2024

  • user-icon Hamza Z. le 15/03/2024

    Très bon accueil Personnel efficace et professionnel Surtout le monsieur qui m'a accueilli

  • user-icon Missoum C. le 15/03/2024

  • user-icon Gilbert V. le 14/03/2024

    Prestation de qualité, professionnelle et attentive.

  • user-icon Eric B. le 13/03/2024

  • user-icon Mohamed B. le 12/03/2024

    Prise en charge rapide et efficacité d’exécution

  • user-icon Eric M. le 12/03/2024

    Accueil convivial, Traitement rapide et efficace. Ponctualité. Merci

  • user-icon H2r P. le 11/03/2024

  • user-icon Alain T. le 08/03/2024

    Excellent accueil. Prix corrects. 350 euros 2 pneu Pirelli pour Tesla. Jantes interverties au montage et pneus sous gonflés.

  • user-icon Nk . le 08/03/2024

  • user-icon Joachim B. le 05/03/2024

  • user-icon Laurence D. le 04/03/2024

  • user-icon Monique G. le 04/03/2024

  • user-icon Michel Jean Rene H. le 03/03/2024

    Rapide, efficace et accueil sympathique. Très bien.

  • user-icon Carine K. le 03/03/2024

    Super equipe

  • user-icon Elie F. le 02/03/2024

  • user-icon Joseph D. le 02/03/2024

    Permutation de pneus rapide et bonne communication

  • user-icon Boubou F. le 02/03/2024

  • user-icon Stephen L. le 01/03/2024

  • user-icon Huguette C. le 29/02/2024

  • user-icon Dominique P. le 29/02/2024

    Accueil extraordinaire entre écoute conseil et humour ! Bravo. Des explications très claires et délai respecté.

  • user-icon Severine C. le 29/02/2024

    Changement de pneus RAS

  • user-icon Gislaine A. le 28/02/2024

    Personnel efficace et sympathique

  • user-icon Sylvain L. le 27/02/2024

  • user-icon Philippe Marcel S. le 26/02/2024

    Accueil sympa... Pas trop d'attente Explications fournies au dépôt du véhicule le matin

  • user-icon Ahmed H. le 24/02/2024

  • user-icon Antoine M. le 24/02/2024

  • user-icon O. le 23/02/2024

  • user-icon Francoise J. le 23/02/2024

    Rien à dire. Tout s'est bien passé.

  • user-icon Matthias K. le 23/02/2024

  • user-icon Didier B. le 23/02/2024

    Personnel très sympa, belle efficacité

  • user-icon Iyadh S. le 23/02/2024

  • user-icon Brigitte G. le 22/02/2024

    Disponible, aimable et souriant, efficace, rapide, bon rapport qualité prix. Je vais toujours chez eux.

  • user-icon Frederic G. le 21/02/2024

  • user-icon Bigmat . le 21/02/2024

    Très réactif et serviable. Il s'est passé 1h30 entre mon appel et le changement de mes pneus.

  • user-icon Alban D. le 20/02/2024

  • user-icon Joseph J. le 19/02/2024

    Acceuil agréable, personel très sympa.

  • user-icon Georges L. le 19/02/2024

    Service et gentillesse sont toujours au rendez-vous.

  • user-icon Francois F. le 19/02/2024

  • user-icon Sabrina I. le 19/02/2024

  • user-icon Eric C. le 19/02/2024

    Ok Malgré problème de réservation sur Internet

  • user-icon Jerome C. le 19/02/2024

  • user-icon Eric A. le 19/02/2024

  • user-icon Claude P. le 17/02/2024

  • user-icon Dct . le 15/02/2024

  • user-icon Elica J. le 15/02/2024

  • user-icon Jean Pierre D. le 15/02/2024

    Bonjour , ma visite concernait une révision pour un véhicule Citroën. - La prise en charge à été très rapide bien que "sans rendez- vous". - Toutes les opérations prévues par la garantie constructeur ont été réalisées ainsi que les points particuliers que j'au signalés, - j'ai été contacté encours de travail, pour m'informer d'action supplémentaire conseillée ( changer plaquette de freins)... j'ai accepté - j'ai été prévenu quand le véhicule était prêt ( 3 heures après) - tout s'est bien passé, et le devis a été respecté ( à un prix très compétitif) Je suis très satisfait et à l'avenir, je referai confiance à cette agence speedy ( qui n'est pas la plus proche de chez moi...), pour l'entretien de mon véhicule. Merci à l'équipe pour l'accueil et le travail réalisé !

  • user-icon Alain T. le 15/02/2024

    Travail rapide Facture supérieure au devis internet

  • user-icon Martine G. le 14/02/2024

    Speedy a Issy les Moulineaux est un atelier sérieux et efficace mme dalancon

  • user-icon Bai F. le 14/02/2024

    Accueil agréable, souriant, prestations de qualité, tarifs raisonnables. Je recommande !

  • user-icon Christophe R. le 14/02/2024

    Très bon service et prestation faite rapidement

  • user-icon Jose C. le 13/02/2024

  • user-icon Roger F. le 13/02/2024

    Excellente expérience. Prise en mains rapide de mon véhicule. Bonne information.

  • user-icon Elodie C. le 12/02/2024

  • user-icon David R. le 12/02/2024

    Suite à une fuite, réparation au top malgré la rupture de stock de la pièce. Aucun soucis et la personne m’a tout expliqué.

  • user-icon Jean-louis C. le 12/02/2024

  • user-icon Isabelle S. le 10/02/2024

    Tout s’est bien passé. Je regrette juste que les pneus que je souhaitais et qui avaient fait l’objet d’un devis n’aient finalement pas été disponibles. La personne qui m’a recommandé ceux qui ont été installés a émis un jugement négatif sur la qualité du choix initial en indiquant que leur qualité n’était pas si excellente que cela mais les tests nombreux disent le contraire. Mauvaise connaissance du produit ? Par ailleurs les nouvelles dates de disponibilité des pneus souhaités n’étaient pas les mêmes entre le site Internet Speedy et ce qui était annoncé en atelier. Mais je n’ai pas été aidée pour effectuer une commande Internet . Tout cela ne met pas vraiment en confiance.. mais espérons que les pneus installés seront corrects à l’usage.

  • user-icon Isabelle J. le 10/02/2024

    Très bon accueil. Très pro

  • user-icon Roger A. le 09/02/2024

    Bien reçu et travail effectué rapidement Seul problème je n’ai pas reçu la facture ?

  • user-icon Anne V. le 08/02/2024

    Une bonne écoute , du professionnalisme, des conseils , merci

  • user-icon Abr G. le 08/02/2024

    Rien à dire continuer comme ça !

  • user-icon Pierre F. le 08/02/2024

  • user-icon Philippe V. le 08/02/2024

    Réactivité au top

  • user-icon Serge B. le 08/02/2024

    Bon service, mais cher pour les essuie glace et le liquide de refroidissement. Un package global de révision aurait pu être proposé

  • user-icon Christophe H. le 06/02/2024

    Bjr,service express et efficace

  • user-icon Paul P. le 03/02/2024

  • user-icon Marie D. le 03/02/2024

    Bon accueil et disponibilité

  • user-icon Iremos . le 01/02/2024

    Excellent accueil de la part du centre Speedy à Issy Les Moulineaux le 15 janvier dernier. Service parfait ! Suite à une crevaison non réparable sur un SUV, j'ai pu être dépanné malgré l'heure tardive (18h45) ce qui m'a été très utile ce jour là. J'ai particulièrement apprécié l'efficacité à trouver une solution et le sens du client, très développé par le personnel. L'expérience client est donc au top. Même jamais vu ça dans un centre auto. Le changement de pneus à été (très bien) réalisé en 35 minutes, ce qui a retardé la fermeture du centre de plus de 30 minutes. C'est très appréciable surtout quand on sait que les trajets de retour le soir sont très longs en région parisienne. Choix et prix très bien placé. Merci à l'équipe et tout particulièrement au monteur (07754) d'un professionnalisme bien au dessus de la moyenne. Je reviendrai.

  • user-icon Marc D. le 31/01/2024

    Tout a été parfait, accueil , commande de pneumatiques spécifiques et pose.

  • user-icon Salah H. le 30/01/2024

  • user-icon Michel V. le 30/01/2024

  • user-icon Joel G. le 30/01/2024

    Je suis déja client chez speedy suite à mont passage j'ai beaucoup aimé le coté pro et la réactivité.

  • user-icon Frederic S. le 27/01/2024

    Suis juste contrarié car les pneus posés ne sont pas spécifiques aux véhicules électriques

  • user-icon Jeremy H. le 26/01/2024

  • user-icon Marc G. le 26/01/2024

    Très bon accueil, et prise en charge rapide.

  • user-icon Christophe G. le 26/01/2024

    Rapidité

  • user-icon Claude B. le 26/01/2024

    Rapide et de bon conseil

  • user-icon Margot G. le 26/01/2024

  • user-icon Philippe T. le 25/01/2024

    Tout s est très bien passé dans le timing prévu et retour sur les travaux

  • user-icon Herve F. le 25/01/2024

  • user-icon X P. le 24/01/2024

  • user-icon Claude D. le 24/01/2024

    Super accueil, personnel sympathique bon travail. Merci à toute l'équipe.

  • user-icon Le S. le 24/01/2024

    Bon accueil, rapide et efficace, pour la réparation de la crevaison de notre roue de voiture...

  • user-icon Sebastien L. le 23/01/2024

    Prise en charge rapide et efficace

  • user-icon Annick D. le 23/01/2024

  • user-icon Malgorzata S. le 23/01/2024

    les services en soit même absolument rien à signaler, très professionnel, les explications claires, les techniciens aimable et à l'écoute. Un seul bémol est une erreur de kilométrage marqué sur la facture et CRR de la visite. En effet, ce documents arrivent bien après la restitution de véhicule via mail (initiative bien légitime et écologique). A la reception, j'ai constaté que le kilométrage marqué sur ces document n'est pas conforme à l'état du compteur le jour de la revision. Le chiffre indiqué correspond à ma précédente visite dans ce centre, il y a quelques moi, pour le changement des pneus. Le centre contacté le lendemain de la visite m'a indiqué qu'il n'est pas possible de rééditer la facture avec le kilométrage réel en raison du "système informatique". Il m'a été proposé de passer avec la facture imprimée et de procéder (sur ce document) à la correction manuel validée par un "tampon" du centre. Quid donc l'approché écologique?

  • user-icon Jean Francois D. le 20/01/2024

    La personne qui a changé ma batterie était particulièrement aimable et très efficace également.

  • user-icon Hafiz M. le 19/01/2024

  • user-icon Clotilde M. le 19/01/2024

    J ai fait changer l ampoule d un phare avant. En rentrant chez moi à une 100 aine de mètres, j ai constaté que le phare ne marchait pas. Je suis retournée chez speedy. Le technicien a donné un coup dans le phare qui s est allumé et m a dit que donc mon phare marchait. Il était à nouveau éteint en rentrant chez moi. Effectivement, si je tape dessus il s allume, mais il ne reste allumé que quelques minutes et je ne peux pas m arrêter sur mon trajet tous les kilomètres pour taper dessus. On m a laissé avec un faux contact, je pense que le phare a ete mal remis ….

  • user-icon Elinoro Lydia G. le 18/01/2024

    À l’écoute, bon accueil

  • user-icon Roger L. le 18/01/2024

  • user-icon Frederic P. le 18/01/2024

  • user-icon Didier D. le 17/01/2024

    Accueil avec le sourire, explications claires.Rapport qualité /prix très bon

  • user-icon Sylvie P. le 16/01/2024

  • user-icon Catherine C. le 16/01/2024

    Excellent service, intervention rapide et sans attente.

  • user-icon Gestion U. le 16/01/2024

    Efficace, rapide et serviable

  • user-icon Franck A. le 14/01/2024

    Service rapide et efficace

  • user-icon Olivier B. le 13/01/2024

  • user-icon Eric B. le 12/01/2024

    Merci pour le service

  • user-icon Pressing R. le 12/01/2024

    Rapide efficace tout est dit

  • user-icon Fabien X. le 06/01/2024

  • user-icon Muriel A. le 06/01/2024

    Service rapide et professionnel

  • user-icon Jose C. le 05/01/2024

    Satisfait pour mon Porsche Hybride Cayenne. Bonne équipe d’intervenants..

  • user-icon Camille S. le 02/01/2024

    Accueil agréable. Révision conforme au devis réalisé sur internet lors de la prise de rdv. Recommandations pour la prochaine visite.

  • user-icon Laurent T. le 02/01/2024

    Équipe pro et sympa. Tarif promo hyper intéressant.

  • user-icon Dimitar H. le 31/12/2023

    J'ai apprécié la disponibilité du service, l'amabilité des personnes du centre et la rapidité de la révision.

  • user-icon Amine D. le 30/12/2023

    tres bien

  • user-icon Carole C. le 29/12/2023

    Rapide , efficace, sympathique

  • user-icon Hugues O. le 29/12/2023

  • user-icon Emilie L. le 28/12/2023

    Très agréable et pro

  • user-icon Marie S. le 28/12/2023

    Prestation faite à l heure convenue et dans les délais. Pneus en stock

  • user-icon Stephane D. le 28/12/2023

    Bonjour, J’ai commandé des pneus sur le site internet Speedy suite à une visite au centre d’Issy les Moulineaux et l’établissement d’un devis sur place. Arrivé au rendez-vous, j’apprends que les pneus ne sont pas de la bonne dimension alors qu’ils ont été sélectionnés par le conseiller Speedy et avec un tarif supérieur. Au pied du mur, j’ai fait monter les gommes qui ont du être rapatriées d’un autre centre. J’ai alors sollicité un geste commercial qui ne m’a pas été accordé. J’ai dépensé plus que prévu et n’ai pas pu prendre la route dans les délais. Je précise que le personnel est resté courtois.

  • user-icon Charle M. le 28/12/2023

    Disponible, efficace et sympathique Bonne expérience

  • user-icon Anne Sophie H. le 26/12/2023

    Rapidité efficacité et gentillesse. Merci à toute l'équipe!

  • user-icon Laurent H. le 26/12/2023

  • user-icon Guillaume G. le 26/12/2023

  • user-icon Nathalie C. le 26/12/2023

    Accueil chaleureux, prestation très pro et aidante : résultat très efficace, un grand merci.

  • user-icon Max L. le 26/12/2023

    Suite à une crevaison, j'ai dû faire remplacer les 2 pneus avant de ma voiture. Bien accueilli par l'employé Speedy, les pneus ont été commandés de suite. Je suis revenu le surlendemain et mon problème a été solutionné. Globalement satisfait de la prestation. Pour la pose des pneus, J'ai juste attendu 2h de plus que le délai annoncé.

  • user-icon Viatcheslav T. le 23/12/2023

    Professionnel et efficace

  • user-icon Amir . le 23/12/2023

    Merci pour le sérieux et la bonne ambiance de toute l’équipe Speedy Issy les Moulineaux qui m’ont dépanné avec le sourire malgré leurs fatigue et l’horaire tardif 20h. Bonnes fêtes !

  • user-icon Antoine F. le 22/12/2023

  • user-icon Nadine F. le 22/12/2023

  • user-icon Helene F. le 22/12/2023

    Professionnels efficaces et très aimable

  • user-icon Marie S. le 21/12/2023

  • user-icon Mahdi C. le 20/12/2023

  • user-icon Jean Michel D. le 20/12/2023

  • user-icon Piere Francois D. le 19/12/2023

    après m'etre fait mal parlé dans 3 garages parisiens, dont le speedy de cambronne... enfin un endroit où on traite le client à peu près correctement, merci à l'équipe d'issy les moulineaux

  • user-icon Karine E. le 19/12/2023

    Service efficace, rapide et aimable

  • user-icon Claude L. le 16/12/2023

  • user-icon Alain P. le 16/12/2023

  • user-icon Haigo R. le 15/12/2023

    Déçu car en arrivant chez moi à regarder la facture en détail c est quand même de l arnaque de me faire payer en 2 fois pour les essuie-glace en tout pour une paire d essuie glace c est 16 euros , et pour l eau de radiateur on ne me le demande pas et vous avez changer de suite pour facturer 60€ . Vous arnaquez les gens .

  • user-icon Franck L. le 15/12/2023

  • user-icon Mariano C. le 15/12/2023

  • user-icon David L. le 14/12/2023

  • user-icon Elena S. le 14/12/2023

  • user-icon Marie-laure B. le 13/12/2023

    Révision constructeur bâclée en 1h, le garage tente de facturer des prestations complémentaires inutiles.

  • user-icon Nadege P. le 13/12/2023

    Après le démarrage par un dépanneur de ma voiture, je me suis présentée sans rendez-vous pour faire changer la batterie. J’ai été très bien accueillie par les professionnels présents. La batterie a pu être changée très rapidement. Après le stress de la panne et l’incertitude de l’intervention, les agents speedy ont été rassurants et très efficaces. Je les remercie vivement

  • user-icon Hassina K. le 13/12/2023

    Service rapide et parfait. Accueil irréprochable.

  • user-icon Janine T. le 28/06/2023

  • user-icon Ar D. le 27/06/2023

  • user-icon Christelle S. le 27/06/2023

  • user-icon Bruno G. le 23/06/2023

  • user-icon Jean Pierre T. le 21/06/2023

  • user-icon Jessika B. le 20/06/2023

  • user-icon Antonio L. le 17/06/2023

  • user-icon Sylvie H. le 16/06/2023

  • user-icon Alessandra F. le 16/06/2023

  • user-icon Maurice P. le 15/06/2023

  • user-icon Donald A. le 14/06/2023

  • user-icon Mohammed S. le 13/06/2023

  • user-icon Hachem S. le 13/06/2023

  • user-icon Cedric M. le 13/06/2023

    Garage qui fait le stricte minimum accueil presque froid antipathique j’avais rendez-vous il a fallu que je confirme en montrant le mail que j’avais rendez-vous pas très sérieux tout ça en plus il détecte des problèmes il n’a pas le même pas pour les régler ils attendent qu’on passe à la caisse pour nous dire qu’il y a des sujets pas très sérieux tout ça

  • user-icon Johan P. le 13/06/2023

  • user-icon France E. le 12/06/2023

  • user-icon Sandrine L. le 08/06/2023

  • user-icon Pascal L. le 07/06/2023

  • user-icon Jean Marc P. le 07/06/2023

  • user-icon Souchet Y. le 07/06/2023

  • user-icon Samuel B. le 06/06/2023

  • user-icon Veronique T. le 06/06/2023

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  • user-icon Philippe C. le 09/05/2023

  • user-icon Frank B. le 09/05/2023

    Gros souci de qualité et service client, vendeur / mécanicien mal-aimable et agressive à plusieurs reprises (au téléphone et aussi en face face), forcing sur la vente des prestations supplémentaire inutile, personnels mal-renseigné sur le dossier de mon véhicule (je suis client fidèle au même garage depuis 4 ans). Très dommage que Speedy n'est pas mieux dans ses façons de faire pour augmenter la satisfaction.

  • user-icon Carine K. le 06/05/2023

  • user-icon In M. le 06/05/2023

  • user-icon Guilhem T. le 06/05/2023

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  • user-icon Eric R. le 25/04/2023

  • user-icon Francois R. le 22/04/2023

  • user-icon Jean Phillppe M. le 22/04/2023

  • user-icon Isabelle L. le 21/04/2023

  • user-icon Philippe D. le 20/04/2023

    Aucun devis fourni par écrit. Facture plus élevée que le tarif annoncé lors du devis par téléphone. Motif invoqué : Réglage du parallélisme, opération que je n'avais pas demandée. Voyant ma surprise et mon mécontentement, le gérant a baissé la facture finale de 90 euros... Très désagréablement surpris par cette prestation, je ne retournerai plus dans cet établissement.

  • user-icon Thierry D. le 19/04/2023

  • user-icon Eric B. le 13/04/2023

  • user-icon Anthony M. le 11/04/2023

  • user-icon Laurent P. le 11/04/2023

  • user-icon Franck L. le 11/04/2023

  • user-icon Yves L. le 11/04/2023

  • user-icon Christophe A. le 07/04/2023

  • user-icon Christine P. le 07/04/2023

  • user-icon Michele F. le 06/04/2023

  • user-icon Armel D. le 05/04/2023

  • user-icon Laila B. le 05/04/2023

  • user-icon Catherine C. le 04/04/2023

  • user-icon Avedis A. le 04/04/2023

  • user-icon Isabelle B. le 04/04/2023

    EQUIPE TRES SYMPA ,ILS ONT EU DES SOUCIS AVEC LA VALISE POUR REINITIALISER LES PARAMETRES VIDANGE ET ENTRETIEN ;MAIS LE LENDEMAIN CELA A PRIS 30 SECONDES ;J'AI AUSSI UN SCOOTER ET DU COUP J'AI FAIT FAIRE SA REVISION AVENUE DE VERSAILLES 75016 PARIS ;EQUIPE AUSSI TRES SYMPA AVEC UN TECHNICIEN MOTO SCOOTER QUI A PRIS LE TEMPS D'EXPLIQUER SES ACTIONS ET DE MONTRER AU CLIENT LES PIECES DEFECTUEUSES QU'IL A CHANGE ;A RECOMMANDER CORDIALEMENT

  • user-icon Philippe C. le 31/03/2023

  • user-icon Ahmed B. le 31/03/2023

    Je suis choquer sur le prix qui ma coûter pour la vidange de mon véhicule. Le prix affiché sur internet on le trouve pas a lq boutiques. Merci

  • user-icon Antoine Q. le 30/03/2023

  • user-icon Pierre A. le 28/03/2023

  • user-icon Olivier N. le 25/03/2023

  • user-icon Frederick D. le 24/03/2023

  • user-icon Joseph J. le 21/03/2023

  • user-icon E. le 21/03/2023

  • user-icon Pierre S. le 21/03/2023

  • user-icon Anthony L. le 21/03/2023

    Mon bouchon sur filtre à huile est abimé. L'équipe a "récupéré" le paquet de bonbons qu'utilise ma compagne diabétique lors de ses crises... quoi dire de plus. Je ne reviendrai pas.

  • user-icon Djã© C. le 17/03/2023

  • user-icon Henri C. le 16/03/2023

  • user-icon Daniel K. le 16/03/2023

    Bonne prestation dans l'ensemble. Il faudrait cependant être plus transparent sur le "avant" et "après" de l'intervention, c'est à dire expliquer ce qui va être fait avant (je n'ai pas eu d'ordre de réparation par exemple), et expliquer ensuite en détail ce qui a été fait et voir les montants avant de régler.

  • user-icon Hamza R. le 15/03/2023

  • user-icon Cyrill J. le 14/03/2023

  • user-icon Ptrick V. le 14/03/2023

  • user-icon Anne G. le 10/03/2023

  • user-icon Jeanlouis S. le 09/03/2023

  • user-icon Chloã© D. le 07/03/2023

  • user-icon Lucie B. le 07/03/2023

  • user-icon Werth F. le 04/03/2023

  • user-icon Christophe B. le 04/03/2023

  • user-icon Sylvie P. le 04/03/2023

  • user-icon Jiyoung H. le 03/03/2023

  • user-icon Christophe Henri R. le 02/03/2023

  • user-icon Huguette C. le 28/02/2023

    Très bon service

  • user-icon Pierre M. le 28/02/2023

  • user-icon Elinoro Lydia G. le 25/02/2023

  • user-icon Bzymek T. le 24/02/2023

  • user-icon Olivier F. le 21/02/2023

  • user-icon Ebel . le 21/02/2023

  • user-icon Herve F. le 21/02/2023

  • user-icon Bernard V. le 19/02/2023

  • user-icon Cecile B. le 14/02/2023

    Très bonne prestation. Efficace et rapide malgré l’heure tardive.

  • user-icon Am T. le 12/02/2023

  • user-icon Mariame B. le 10/02/2023

  • user-icon Karen G. le 08/02/2023

  • user-icon Pascal D. le 08/02/2023

  • user-icon Jean Pierre D. le 08/02/2023

  • user-icon Manuel 1. le 07/02/2023

  • user-icon France A. le 07/02/2023

  • user-icon Cyril C. le 07/02/2023

  • user-icon Fabrice D. le 07/02/2023

  • user-icon Francoise Y. le 04/02/2023

  • user-icon Leblanc Services L. le 04/02/2023

  • user-icon Foudil B. le 03/02/2023

  • user-icon Marmol L. le 02/02/2023

    Disponibilité des interlocuteurs, engagement est sérieux dans le suivi malgré les nombreuses sollicitations dont ils peuvent faire l'objet (appels de clients ...)

  • user-icon Jean Pierre G. le 01/02/2023

  • user-icon Remi M. le 31/01/2023

  • user-icon Sophie A. le 30/01/2023

    Très bien et très efficace

  • user-icon Marilyne E. le 28/01/2023

  • user-icon Nadia L. le 25/01/2023

  • user-icon Gilles N. le 25/01/2023

    Très cher Manque de rigueur Poussent à la consommation

  • user-icon Jean Jacques R. le 25/01/2023

  • user-icon Seyed Kazem B. le 24/01/2023

    Satisfait de leur réactivité. Qualité d'accueil très agréable .

  • user-icon Thibault M. le 24/01/2023

  • user-icon Jean Marc O. le 21/01/2023

  • user-icon Philippe G. le 18/01/2023

  • user-icon Damien L. le 17/01/2023

  • user-icon Herve R. le 17/01/2023

  • user-icon Jean Paul M. le 10/01/2023

  • user-icon Charles L. le 10/01/2023

  • user-icon Sylvie G. le 10/01/2023

  • user-icon Manuel T. le 05/01/2023

  • user-icon Francoise S. le 04/01/2023

  • user-icon Herve H. le 04/01/2023

  • user-icon Maryse L. le 04/01/2023

  • user-icon Yannick H. le 04/01/2023

  • user-icon Christine L. le 31/12/2022

  • user-icon Olivier L. le 30/12/2022

  • user-icon Eiad A. le 30/12/2022

  • user-icon Pascal D. le 30/12/2022

    Bonjour, rien à redire sur l'accueil ni sur les travaux réalisés. En revanche j'ai récupéré mon véhicule embouti par un bus et je suis en ce moment en litige d'assurances avec le garage Speedy et la RATP.... Alors je vais encore attendre un peu avant de me prononcer définitivement sur l'enseigne Speedy

  • user-icon Europe E. le 30/12/2022

  • user-icon Daniela B. le 28/12/2022

  • user-icon Jean Baptiste D. le 27/12/2022

  • user-icon Nathaniel R. le 27/12/2022

  • user-icon Loic K. le 26/12/2022

  • user-icon Jerome B. le 25/12/2022

  • user-icon Sophie Carole R. le 24/12/2022

  • user-icon Sandrine C. le 24/12/2022

  • user-icon Muriel L. le 24/12/2022

  • user-icon Pascal L. le 23/12/2022

  • user-icon Angele D. le 23/12/2022

  • user-icon E. le 22/12/2022

  • user-icon Matthieu D. le 21/12/2022

  • user-icon Amine D. le 20/12/2022

  • user-icon Amine Z. le 20/12/2022

  • user-icon Thierry R. le 20/12/2022

  • user-icon Mickael G. le 16/12/2022

  • user-icon Etudes R. le 14/12/2022

  • user-icon Pierre Yves D. le 13/12/2022

  • user-icon Thierry B. le 08/12/2022

    Difficile de se garer, prix exhortant pour une batterie de q2 : 450€!

  • user-icon Didier J. le 08/12/2022

  • user-icon David C. le 07/12/2022

    J'ai sélectionné le forfait entretien et révision le plus cher souhaitant la meilleure prestation possible et les meilleurs conseils. Je savais par exemple que les pneus et les disques ont besoin d'être changés, mais je voulais l'avis de speedy. Je récupère ma voiture, aucun conseil, aucune indication sur l'état du véhicule. J'ai tout de même payé+ de 300 euros. Cerise sur le gâteau, après 1km la voiture tombe en panne. Le garagiste avait mal clipsé l'arrivée d'essence au moteur de mon véhicule. Heureusement speedy a vite réagis et est venu me dépanner. Au prix de la prestation, la qualité n'est pas au rendez vous, pire même, j'ai le sentiment que ma sécurité aurait pu être en danger. Je ne reviendrai plus jamais.

  • user-icon Rania R. le 06/12/2022

  • user-icon Jean-baptiste V. le 06/12/2022

  • user-icon Ganda D. le 06/12/2022

    Accueil violent agressif, A peine la dépanneuse dépose ma voiture les agents de speedy changent mes pneus sans aucune considération pour le client que je suis. Personne ne m'appelle pour d'avertir que ils ont réceptionné ma voiture,ils changent les pneus sans me demander ni choix ni capacité financière à acheter telle ou telle marque .c'est le mépris pour des clients qui ne sont pas les enfants de speedy sans compter le langage agressif à mon égard.

  • user-icon S. le 01/12/2022

  • user-icon Jacques L. le 01/12/2022

  • user-icon Marie Muriel W. le 01/12/2022

  • user-icon Delphine V. le 30/11/2022

  • user-icon Antoine-paul S. le 29/11/2022

  • user-icon Gregory C. le 29/11/2022

  • user-icon David K. le 19/11/2022

  • user-icon Nadarajan I. le 19/11/2022

  • user-icon Bahia B. le 18/11/2022

  • user-icon Laurence B. le 17/11/2022

  • user-icon Pierre F. le 17/11/2022

    J'apprécie la rigueur des heures de rendez-vous. Je reste incertain sur la cause de la mention "Service" qui est apparue sur mon écran. Quand au mauvais fonctionnement de la clim cet été, était-ce le fait que le liquide de refroidissement n'avait pas été changé fin juin 2022 ? Cela aurait-il dû être fait alors qu'on s'attendait à de fortes chaleurs cet été ? Je reste néanmoins confiant dans vos équipes de techniciens et considère que votre intervention a été positive.

  • user-icon Eric B. le 16/11/2022

  • user-icon Christã¨le G. le 12/11/2022

  • user-icon Anne Laure G. le 08/11/2022

  • user-icon Karim A. le 08/11/2022

  • user-icon Nathalie D. le 08/11/2022

  • user-icon Fanta J. le 04/11/2022

  • user-icon Janick R. le 04/11/2022

  • user-icon Paul P. le 04/11/2022

  • user-icon Iveco F. le 04/11/2022

  • user-icon Sandrine M. le 04/11/2022

  • user-icon Nuance S. le 03/11/2022

  • user-icon Frederic C. le 01/11/2022

  • user-icon Isabelle A. le 01/11/2022

  • user-icon Michel M. le 01/11/2022

  • user-icon Denis L. le 01/11/2022

  • user-icon Robert G. le 26/10/2022

  • user-icon Helene C. le 25/10/2022

    Service et entretien mécanique ok. Cependant il a fallu insister auprès du personnel a l'accueil pour qu'il accepte mon code de réduction. De plus le personnel a vraisemblablement siphonner entre 5 et 10 litres de mon réservoir d'essence.

  • user-icon Omar S. le 25/10/2022

    Je suis un client régulier, j'ai une voiture diesel, la dernière fois que j'ai changé l'huile et le filtre (FORFAIT ENTRETIEN INTEGRAL 5W30 SPECIFIQUE), j'ai vérifié la jauge d'huile et l'huile est propre et de couleur or. Cette fois j'ai changé l'huile et le filtre (FORFAIT ENTRETIEN INTEGRAL 5W30 SPECIFIQUE) le plein, j'ai payé 220 euros, et après avoir fait 1km de retour chez moi, j'ai vérifié ma jauge d'huile et l'huile était sale et noire, je suis retourné et je les en a informés, ils m'ont dit que c'était normal. Je n'étais pas convaincu, car il faut du temps et un bon kilométrage pour que l'huile soit sale et noire pour une voiture diesel et pas tout de suite. J'ai peur que l'huile n'ait pas été complètement changée ou pas changée du tout ? car encore une fois d'après ma précédente vidange, l'huile était propre.... et ils utilisaient la même marque.

  • user-icon Benoit S. le 25/10/2022

  • user-icon Nicolas L. le 22/10/2022

  • user-icon Mohamed D. le 22/10/2022

  • user-icon Stephanie A. le 21/10/2022

  • user-icon Alexandre V. le 21/10/2022

  • user-icon Mohammed B. le 18/10/2022

  • user-icon Philippe C. le 18/10/2022

  • user-icon Claire G. le 18/10/2022

  • user-icon Marie D. le 14/10/2022

  • user-icon Jean Paul G. le 13/10/2022

  • user-icon Sidonie N. le 12/10/2022

  • user-icon Antoine D. le 12/10/2022

    Je suis venu pour changer mes pneus avant. Résultat: Les jantes son abîmées, j’ai du refaire l’équilibrage et baisser la pression de pneus qui étaient surgonflés. Une honte

  • user-icon Remi V. le 07/10/2022

  • user-icon Ouahiba H. le 07/10/2022

  • user-icon Daphnee L. le 07/10/2022

  • user-icon Stephane S. le 06/10/2022

  • user-icon Jean Paul T. le 06/10/2022

    Je vais pour une révision précèdent un contrôle technique . On me signale un support moteur à changer . Je demande un devis que j’attends toujours. Le plus ennnuyeux est que ma voiture a une fuite d’huile au niveau de la boîte de vitesse, c’est le technicien lors du contrôle technique qui me le signale . Pas normal !!!

  • user-icon Marie B. le 06/10/2022

  • user-icon Vanneth O. le 06/10/2022

  • user-icon Thibault W. le 06/10/2022

  • user-icon Karim A. le 06/10/2022

  • user-icon Josiane B. le 21/09/2022

  • user-icon Frã©dã©ric M. le 20/09/2022

  • user-icon Monique F. le 08/09/2022

  • user-icon Elinoro Lydia G. le 07/09/2022

  • user-icon Jerome D. le 02/09/2022

  • user-icon Pierre S. le 02/09/2022

  • user-icon Fabien X. le 01/09/2022

  • user-icon Emmanuel A. le 01/09/2022

  • user-icon Christophe P. le 01/09/2022

  • user-icon Ghislaine G. le 31/08/2022

  • user-icon Paul B. le 30/08/2022

  • user-icon Francois D. le 30/08/2022

  • user-icon Sandrine B. le 30/08/2022

  • user-icon Isabelle L. le 28/08/2022

  • user-icon Charlie M. le 26/08/2022

  • user-icon Andrea V. le 26/08/2022

  • user-icon Cheikh D. le 25/08/2022

  • user-icon Christophe D. le 25/08/2022

  • user-icon L. le 25/08/2022

    Bonjour, Je vous écris car je suis venu samedi 20 août car mon pneu s’est crevé. J’ai donc payé un acompte de 103€ pour que le responsable Speedy commande les pneus pour lundi 22 août au matin et me rendre mon véhicule lundi matin selon lui. Finalement je reçois un coup de fil dans l’après-midi vers 15:30 pour me dire que les pneus ne sont pas encore arrivés et que je les aurai donc mardi 23 au matin. J’attend sagement et le mardi soir vers 17h je n’ai toujours pas de nouvelles donc j’appelle moi-même. On me dit que les pneus seront prêt d’ici 1h. Je récupère donc finalement mon véhicule le mardi 23 août a 18h alors qu’on m’a pris un acompte le samedi 20 et vendu une prestation pour le lundi 22 au matin. J’ai donc demandé au responsable de me faire une ristourne au montant des taxis que j’ai du payer à cause de leur erreur pendant ces 48h. Il s’agit de 150€. Le vendeur me dit ensuite qu’il ne peut pas me restituer mon véhicule si je ne paye pas la facture reduite de 12€ uniquement. Je souhaiterai donc un remboursement de 138€ pour couvrir les dépenses de taxis effectuées entre lundi matin et mardi soir. En vous remerciant pour votre retour Bien à vous Gérard Mouradian

  • user-icon Olivier J. le 25/08/2022

  • user-icon Sandra V. le 25/08/2022

  • user-icon Anne-sophie L. le 24/08/2022

  • user-icon Jean-pierre P. le 23/08/2022

  • user-icon Younes E. le 23/08/2022

  • user-icon Msc Cruises S. le 23/08/2022

  • user-icon Nathalie L. le 23/08/2022

  • user-icon Vcm V. le 20/08/2022

  • user-icon Olivier W. le 19/08/2022

  • user-icon Vincent Louis P. le 19/08/2022

  • user-icon Hui Y. le 18/08/2022

  • user-icon Richard S. le 18/08/2022

    Accueil pro et sympa, le personnel etait à l'ecoute et le promesses ont étés tenues

  • user-icon Thierry B. le 18/08/2022

  • user-icon Olga O. le 18/08/2022

  • user-icon Romain P. le 16/08/2022

  • user-icon David R. le 12/08/2022

  • user-icon Marisa E. le 10/08/2022

  • user-icon Jean Pierre P. le 10/08/2022

  • user-icon Yasmina M. le 10/08/2022

  • user-icon Loic L. le 10/08/2022

  • user-icon Henri G. le 10/08/2022

  • user-icon Abdel Hakim F. le 09/08/2022

  • user-icon Pascaline D. le 09/08/2022

  • user-icon Caroline L. le 09/08/2022

  • user-icon Florence M. le 09/08/2022

    J’avais acheter sur Speedy internet et pris rendez-vous 15 j avant pour l’achat de 4 pneus . En arrivant la personne me dit que la commande n’avait pas été transmise et pas de pneu La personne sur place très efficace est allée dans 2 endroits différents ! Speedy Issy les moulineaux tres efficace contrairement au site internet

  • user-icon Pierre A. le 09/08/2022

  • user-icon Stephanie C. le 07/08/2022

  • user-icon Christophe J. le 06/08/2022

  • user-icon Marc M. le 05/08/2022

  • user-icon Mellissa M. le 04/08/2022

    Devis non présenter au préalable ! Vidange facturer aux plus cher (+ 200€) sur la facture et un forfait "airpur" effectuer sans mon accord. Accueil déplorable et lorsque j'ai demandé des explications on m'a répondu "Madame les prix c'est ça vous pouvez allez ailleur" Vraiment déçu !!!

  • user-icon Maurice A. le 03/08/2022

    tarif different que le devis

  • user-icon Mbda F. le 02/08/2022

  • user-icon Sacha P. le 02/08/2022

  • user-icon Ghislaine K. le 02/08/2022

  • user-icon Thibaud H. le 29/07/2022

    Service correct et prestation bien effectué, mais grosse surprise au moment de l'addition. Je venais pour une simple révision et on a essayé de me vendre tout un tas de suppléments dont je n'ai pas besoin. L'équilibrage de mes pneus notamment, qui est encore très bon et n'a pas besoin d'être refait ...

  • user-icon Christian C. le 26/07/2022

  • user-icon Jean Pierre L. le 25/07/2022

  • user-icon Didier M. le 23/07/2022

  • user-icon Guillaume P. le 22/07/2022

    Mon rendez-vous était à 11h. J'avais appelé pour savoir si je pouvais laisser ma voiture à 8h et la reprendre à 18h. On m'a dit que c'était possible. Une fois sur place on m'a demandé de revenir à 11h. Le système informatique ne fonctionnait pas. La facture n'a pas été émise. Je ne l'ai toujours pas reçue. Un cache sur le pare-chocs avant n'avait pas été reclipsé. J'espère que la vidange et le changement des filtres a été réalisé correctement.

  • user-icon Foudil B. le 21/07/2022

  • user-icon Gilles C. le 20/07/2022

    Speedy aura bien porté son nom: service rapide et efficace. Pneu changé immédiatement. Explication sur le motif de changement de la pièce plutôt que la réparation. Personnel aimable. Seul petit bémol : le modèle de pneu que je recherchais dans la marque n'était pas disponible. Comme il fallait changer les deux, ça n'a pas eu de conséquence.pneus

  • user-icon Frederic L. le 19/07/2022

  • user-icon Delphine B. le 19/07/2022

  • user-icon Antoine Q. le 14/07/2022

  • user-icon Laurence C. le 13/07/2022

  • user-icon Maguy C. le 12/07/2022

  • user-icon Mehdi T. le 12/07/2022

  • user-icon Catherine E. le 11/07/2022

  • user-icon Catherine T. le 07/07/2022

  • user-icon Sabine T. le 06/07/2022

  • user-icon Car I. le 05/07/2022

    Qualité de service zero en plus sont pas honnêtes ils m'ont abîmé le vice de vidange et ils m'ont pas dit!!!! Ils m'ont laissé l'huile qui coule de moteur !!!!!!

  • user-icon Virginie J. le 05/07/2022

  • user-icon Jean Philippe C. le 02/07/2022

  • user-icon Pierre F. le 02/07/2022

    Je suggère que le tableau des prestations figurant près de la caisse indique le prix exact et non un chiffre sans rapport avec le prix. Merci

  • user-icon Yves G. le 02/07/2022

  • user-icon Sandrine R. le 01/07/2022

  • user-icon Gabriel C. le 30/06/2022

    merci pour la prise en charge sans rdv cependant lors de la restitution du véhicule, il reste le message du constructeur automobile appelant à faire la révision, je vas devoir y retourner merci Gabriel

  • user-icon Franck P. le 29/06/2022

  • user-icon Robert T. le 28/06/2022

  • user-icon Valerie P. le 28/06/2022

  • user-icon Caroline K. le 28/06/2022

    J'avais pris un rendez-vous en ligne avec une offre promotionnelle sur le forfait entretien basic à 91,70€. Je laisse mon véhicule à l'équipe Speedy Issy les Moulineaux et ils me contactent par téléphone pour me dire qu'il y a les pneus avant à changer. Je suis d'accord pour les changer. Ils me donnent ensuite le montant total à régler que je paye immédiatement et ils me donnent la facture. A ma grande surprise je vois que l'offre promotionnelle n'est pas appliquée car je paye 131€ pour l'entretien au lieu de 91,70€ comme indiqué dans mon mail de confirmation. Ils me disent ensuite que l'offre a dû être annulée car ils ont ajouté les pneus avant à changer. Je suis déçue, j'aurais bien aimé que l'équipe Speedy me prévienne que l'offre promotionnelle ne serait pas appliquée en raison de ce changement de pneus avant qu'ils ont ajouté. J'ai eu l'impression d'une pub/offre mensongère de la part de Speedy. Malgré ma déception sur cette offre promotionnelle qui n'a pas été faite, je reconnais que le personnel est aimable et le travail sur ma voiture est correct d'où ma note de 7/10.

  • user-icon Francine C. le 25/06/2022

  • user-icon Thibaut R. le 22/06/2022

    contact agréable rendez-vous rapide et opération ponctuelle Mais une première proposition de facture incluant des éléments non annoncés lors du devis

  • user-icon Farid R. le 21/06/2022

  • user-icon Jerome D. le 21/06/2022

  • user-icon Valerie T. le 15/06/2022

  • user-icon Mathieu T. le 14/06/2022

  • user-icon Dimitri B. le 13/06/2022

  • user-icon Laurent P. le 11/06/2022

  • user-icon Remy F. le 03/06/2022

  • user-icon Daniela F. le 31/05/2022

  • user-icon Stephane H. le 31/05/2022

  • user-icon Joyce H. le 31/05/2022

  • user-icon Caroline V. le 30/05/2022

    Accueil rapide et professionnel, ok!

  • user-icon Gerald R. le 28/05/2022

  • user-icon Juliette B. le 28/05/2022

  • user-icon Jules L. le 27/05/2022

  • user-icon Jean-claude G. le 25/05/2022

    Professionnalisme et amabilité. Prix intéressants et sans surprises. Seul bémol, RV à 15h mais prise en charge véhicule à 17h...

  • user-icon Franck S. le 24/05/2022

  • user-icon Florence P. le 24/05/2022

    Oublié de remise des deux bouchons de climatisation retrouvés sur les gouttières du pare brise et du capot. Disparition non assumée du bouchon du trop plein du liquide de refroidissement (non remplacé). Lors de notre passage au garage, discussion en aparté ultra violente et agressive entre mécaniciens au sujet d'une cliente, criant à plusieurs reprises dans l'atelier que "c'était vraiment une salope!". Embarrien à signaler du chef d'atelier constatant ma présence. Nous ne reviendront plus .

  • user-icon Jean Luc B. le 24/05/2022

  • user-icon Ian D. le 21/05/2022

  • user-icon Serge V. le 21/05/2022

  • user-icon Louis C. le 18/05/2022

  • user-icon Laurelie D. le 18/05/2022

  • user-icon Camille B. le 17/05/2022

  • user-icon Madjid H. le 17/05/2022

    Top à tous les égards.

  • user-icon Thierry R. le 17/05/2022

  • user-icon Jean Luc F. le 14/05/2022

  • user-icon Jerome R. le 12/05/2022

    J'ai du changer les 2 pneus arrières de mon véhicule suite à la crevaison de l'un d'eux. A posteriori j'en ai parlé à mon garagiste Renault qui m'a indiqué que l'état d'usure de mes pneus aurait mérité une réparation... 550 euros de perdu... la vie est dure en ce moment.

  • user-icon Bernard D. le 10/05/2022

  • user-icon Sophie A. le 10/05/2022

  • user-icon Ferdinand P. le 06/05/2022

  • user-icon Thierry M. le 05/05/2022

  • user-icon Malika E. le 04/05/2022

    Tres professionnel

  • user-icon Komet F. le 03/05/2022

  • user-icon Serge B. le 03/05/2022

    Venu pour une révision constructeur complète, on me propose un changement du filtre habitacle que j'ai accepté. Puis on me téléphone une heure plus tard pour me proposer plus de 1000 euros de dépenses supplémentaires (pneus, disques, plaquettes, liquide de refroidissement...). Peut-être justifié, je ne sais pas ce n'est pas métier. Mais aucun voyant d'alerte sur le tableau de bord et un contrôle technique parfait un mois avant ... je reste assez dubitatif.

  • user-icon Stephane V. le 03/05/2022

  • user-icon Patrice B. le 03/05/2022

  • user-icon Laurence H. le 03/05/2022

  • user-icon Huguette C. le 03/05/2022

  • user-icon Regine C. le 30/04/2022

  • user-icon Sylvain F. le 30/04/2022

    Prestations facturees non faite comme nettoyage parebrise pour contrôle

  • user-icon Jean M. le 29/04/2022

  • user-icon Henri B. le 29/04/2022

  • user-icon Mario M. le 28/04/2022

  • user-icon Julio G. le 28/04/2022

  • user-icon Xavier F. le 27/04/2022

  • user-icon Christophe N. le 26/04/2022

  • user-icon Boris L. le 26/04/2022

    Bon service

  • user-icon Francine T. le 23/04/2022

    Personnel efficace

  • user-icon Anne Laure G. le 22/04/2022

  • user-icon Philippe R. le 22/04/2022

  • user-icon Faiza H. le 21/04/2022

  • user-icon Sonia C. le 16/04/2022

  • user-icon Foudil B. le 15/04/2022

  • user-icon Oussama B. le 15/04/2022

  • user-icon Didier M. le 15/04/2022

  • user-icon Patrick D. le 13/04/2022

    L'information préalable sur le coût réel de la révision n'a pas été donnée dans le devis initial. Le devis (forfait intégral pour la première fois avec cette voiture) n'a pas été fait automatiquement sur speedy.fr ; le site promettait que le garage allait me recontacter dans les jours suivants pour finalisation, ce qui n'a jamais eu lieu. Par téléphone, le garage m'a indiqué que le problème était lié au modèle de bougie que le système informatique ne référençait pas, mais qu'il suffisait de venir avec la voiture pour réaliser la révision dans la journée. Ayant laissé la voiture après signature d'un devis au tarif standard affiché, quelques dizaines de minutes après m'avoir indiqué que ma voiture serait prête dans l'heure, le garage me rappelle pour me dire que le démontage lié au remplacement des bougies est complexe et me demander mon accord pour un surcoût de 2h de main d'oeuvre, tout en reconnaissant que c'est le cas sur certains moteurs Renault et que cela aurait dû m'être signalé dès le départ...

  • user-icon Philippe M. le 12/04/2022

  • user-icon Isabelle S. le 08/04/2022

  • user-icon Alain D. le 08/04/2022

  • user-icon Maryna E. le 06/04/2022

  • user-icon Ricardo N. le 05/04/2022

  • user-icon Claude G. le 05/04/2022

  • user-icon Jose C. le 04/04/2022

  • user-icon Signarama . le 01/04/2022

  • user-icon Eric T. le 01/04/2022

  • user-icon Katrine F. le 01/04/2022

  • user-icon Jean Paul P. le 01/04/2022

    Bonjour Nous avions demandé un règlement en 3 fois sans frais. Le dossier mal ficelé a fait l'objet de la réception d'un courrier d'un contentieux qui nous a demandé de régler immédiatement la somme alors que 2 prélévements avaient été effectués par COFIDIS. J'ai du appeler le cabinet de contentieux qui m'a demandé de transmettre un scan des prélèvements. Et plus de nouvelles.... Bref insatisfaction. Cdlt

  • user-icon Andrzej Z. le 01/04/2022

  • user-icon Thierry C. le 31/03/2022

  • user-icon Kevin K. le 31/03/2022

    Trop cher

  • user-icon Pierre A. le 31/03/2022

  • user-icon Olivier C. le 30/03/2022

  • user-icon Janine G. le 30/03/2022

  • user-icon Ghislain L. le 30/03/2022

  • user-icon Philippe R. le 26/03/2022

  • user-icon Joao Manuel S. le 24/03/2022

  • user-icon Laurent D. le 24/03/2022

    Bon accueil ; prestation (une vis dans un pneu) faite efficacement avec soin et rapidité.

  • user-icon Nathalie K. le 23/03/2022

  • user-icon Jerome D. le 23/03/2022

    Difficile malheureusement de savoir si les conseillers sont vraiment honnêtes … je ne me sens pas en confiance par rapport aux conseils proposés, changements de pièces, on a vraiment l’impression que c’est l’intérêt financier qui prime et non la relation de confiance avec le client.

  • user-icon Lise T. le 22/03/2022

  • user-icon Stephane A. le 20/03/2022

  • user-icon Jocelyn S. le 18/03/2022

  • user-icon Isabelle C. le 17/03/2022

  • user-icon Ahmed S. le 17/03/2022

    Je suis client depuis très longtemps chez speedy. Je suis passé changer 2 ampoules qui coûtent selon la facture 12 euros + 3 euros TTC. J'ai du payé une facture totale 48 euros TTC dont: - 3.9 euros: Forfait sanitaire alors que le vehicule était sur le trottoir et aucune desinfection n’était faite (pas nécessaire non plus). - 3.9 euros: Forfait traitement des déchets alors que je suis rentré avec les deux anciennes ampoules (je comprends bien ce forfait pour recycler l'huile, pneus....). Quand j'ai contesté, le responsable m'a dit très poliment qu'il ne peut pas enlever les 2 forfaits car ça sort automatiquement sur les factures. Le reste de la facture c'est 2x13 euros (13 euros par ampoule qui prend 5 min sans dépose d'éléments!). Je souhaite finalement signaler la sympathie de l'équipe en place. Pour résumer je trouve que changer 2 ampoules pour 50 euros c'est excessivement cher et inacceptable de la part de Speedy. Ce n'est pas l'image que j'ai et qui m'a retenu chez eux depuis 10 ans. Bien cordialement M. Saadani 0607292928

  • user-icon Olivier J. le 16/03/2022

  • user-icon Isabelle C. le 16/03/2022

  • user-icon Francois Xavier A. le 15/03/2022

  • user-icon Jean-christophe A. le 15/03/2022

  • user-icon Isabelle P. le 14/03/2022

  • user-icon Krzyztof W. le 12/03/2022

  • user-icon Sas V. le 11/03/2022

  • user-icon Franck S. le 10/03/2022

  • user-icon Daniel S. le 09/03/2022

  • user-icon Marie Christine I. le 09/03/2022

  • user-icon Virginie G. le 08/03/2022

  • user-icon Olivier S. le 08/03/2022

  • user-icon Jean Francois N. le 08/03/2022

  • user-icon Anne Sophie C. le 05/03/2022

  • user-icon Remi M. le 04/03/2022

  • user-icon Catherine T. le 03/03/2022

  • user-icon Philippe I. le 03/03/2022

  • user-icon Christian A. le 03/03/2022

    Rdv 12h pour changer 4 pneus, équilibrage et géométrie. Commandé et payé par internet (y compris géométrie). J'y étais à 12h. - Je n'ai pu récupérer la voiture qu'à 16h. - J'ai du payer un complément pour la géométrie. - Je constate que l'équilibrage des roues avant est défectueux, je vais devoir le faire refaire. En conclusion: je ne recommanderai pas !

  • user-icon Jerzy M. le 27/02/2022

  • user-icon Zied M. le 27/02/2022

  • user-icon Jerome C. le 25/02/2022

  • user-icon Sophie V. le 24/02/2022

  • user-icon Groff I. le 24/02/2022

    tres efficace

  • user-icon Nelly G. le 23/02/2022

  • user-icon Arnaud E. le 23/02/2022

  • user-icon Laurent S. le 23/02/2022

    Rendez vous pour changement de pneus commandés sur le site speedy. Sans surprise Bon accueil

  • user-icon Olivier C. le 23/02/2022

  • user-icon Florence R. le 23/02/2022

  • user-icon Sylvie B. le 23/02/2022

  • user-icon Valentin Q. le 23/02/2022

  • user-icon Sylvie D. le 23/02/2022

    J’ai été rapidement « prise en charge » et la batterie changée dans un bref délai . Mais j’ai trouvé le tarif de cette batterie vraiment élevé . 339 € ! Ce n’est pas vraiment « bon marché «  …

  • user-icon David R. le 14/02/2022

  • user-icon Bruno D. le 08/02/2022

  • user-icon Philippe R. le 08/02/2022

  • user-icon Daniel S. le 04/02/2022

  • user-icon Jorge M. le 02/02/2022

  • user-icon Thomas M. le 01/02/2022

  • user-icon Cedric T. le 01/02/2022

    pas d'explication sur les travaux réalisés sur ma voiture lors de sa récupération...

  • user-icon Paul M. le 31/01/2022

  • user-icon Loic K. le 31/01/2022

  • user-icon Jacques L. le 31/01/2022

  • user-icon Emelyne C. le 25/01/2022

  • user-icon Luc V. le 21/01/2022

  • user-icon Corinne R. le 20/01/2022

  • user-icon Serge L. le 18/01/2022

  • user-icon Axelle R. le 15/01/2022

  • user-icon Jeanne B. le 13/01/2022

  • user-icon Matthias K. le 12/01/2022

    Nous avions demandé des pneus Bridgestone pour l'avant de la voiture pour être raccord avec l'arrière et nous en étions contents. Ceux-ci devaient être commandés. Au bout de 3 jours mon épouse revient et vous lui refourguez tout de même les Pirelli que j'avais refusés. Pas très sérieux, et le sentiment que mon épouse s'est bien faite manipuler. Bref, la bonne image du garagiste qui reste collée à la peau...

  • user-icon Jonathan L. le 11/01/2022

    Réservation faite et payée sur internet mais ils avaient pas l'air au courant.. pas grave en vrai. j'ai fait changer mes pneus mais je n'y ferais pas de travaux plus techniques. Le garage dans sa globalité n'inspire pas confiance, et les différents avis sur Google confirme la tendance.

  • user-icon Ambre D. le 11/01/2022

  • user-icon Richard D. le 04/01/2022

    Ce centre n'a pas voulu me faire les 30 % prévu suite à la prise de rendez-vous sur internet. Ils ont aussi une tendance à forcer à la consommation. Je n'y retournerai plus alors que je suis client depuis des années.

  • user-icon Eric T. le 30/12/2021

  • user-icon Jf C. le 29/12/2021

  • user-icon Joel S. le 28/12/2021

  • user-icon Laurence B. le 23/12/2021

    Quand SPEEDY a terminé le remplacement des plaquettes de freins, je suis venu chercher mon véhicule et j'ai trouvé sut le siège passager des masques usagés, mes papiers du vide poche en vrac et dans la portière conducteur quatre boulons non remis sur les deux roues avant. IL SERAIT SOUHAITABLE QU'UN RESPONSABLE VERIFIE LE VEHICULE A LA FIN DU TRAVAIL.

  • user-icon Benoit A. le 22/12/2021

    Au delà du classique incitation à la vente ("vos pneumatiques sont très usés" alors qu'il y a plus de 2mm de marge sur les repères d'usure). Le délai de rapatriement des pneus en stockage pose question. Demander le changement de monture au mois de novembre n'est NI EXTRA ORDINAIRE, NI IMPRÉVISIBLE. Qu'on doive se rendre à 3 reprise au centre (gain de temps par rapport au téléphone) sur une période de 3 semaine reflète un problème d'organisation. le délai total de rapatriement frise les 3 semaines, et il n'est, (à ma connaissance pas traçable). J'avoue cependant que suite à une expérience malheureuse passée, je n'ai pas investigué la possibilité d'une demande via le site. Mon centre speedy étant près de mon bureau, il est confortable pour moi de m'y adresser, mais si j'avais réellement le choix, j'irai ailleurs. Je testerai donc une dernière fois via le site pour la remonte été avant d'envisager d'aller voir ailleurs.

  • user-icon Alexandra D. le 21/12/2021

  • user-icon Nicolas G. le 21/12/2021

    Prestation rapide et relation très professionnelle avec les responsables du centre. Ils sont arrangeants et tiennent leurs engagements. En revanche, la personne à l'accueil ne se souvenait pas du dossier malgré 3 passages au magasin en 24h, ne retrouvait pas le devis malgré mes indications précises, semblait perdue. Un des responsables (qui lui se souvenait très bien du dossier) lui en a même fait la remarque. Difficile de vivre cette différence entre un accueil catastrophique et un service toujours au top. Et c'est malheureusement cette personne qui est le premier contact avec les clients. Elle doit s'améliorer.

  • user-icon Christophe L. le 21/12/2021

  • user-icon Romain B. le 21/12/2021

  • user-icon Verniere S. le 21/12/2021

  • user-icon Stephane H. le 18/12/2021

  • user-icon Christian B. le 18/12/2021

  • user-icon Xavier V. le 17/12/2021

  • user-icon Anne G. le 17/12/2021

  • user-icon Eric P. le 17/12/2021

  • user-icon Stephanie V. le 16/12/2021

  • user-icon Donatien D. le 15/12/2021

    Pneus perdus pendant plus de 2 mois, aucun appel pour me tenir au courant, aucune excuse, aucun geste commercial, bref lamentable

  • user-icon Frederic J. le 14/12/2021

  • user-icon Gerard B. le 14/12/2021

  • user-icon Alexis M. le 14/12/2021

  • user-icon Martine B. le 08/12/2021

  • user-icon Olivier C. le 08/12/2021

  • user-icon Benoit P. le 08/12/2021

  • user-icon Julien P. le 07/12/2021

  • user-icon Pierre C. le 07/12/2021

  • user-icon Guillaume B. le 07/12/2021

  • user-icon David R. le 07/12/2021

  • user-icon Laurent B. le 04/12/2021

  • user-icon Thierry R. le 02/12/2021

  • user-icon Perrine T. le 02/12/2021

  • user-icon Jean-max S. le 29/11/2021

    Accueil un peu froid, mais prise en charge parfaitement à l'heure, changement des pneus rapide, ré8nitialisation du capteur de pression. Prix bas et sens du service !

  • user-icon Anne Laure B. le 27/11/2021

  • user-icon Stephane D. le 26/11/2021

  • user-icon Marie S. le 24/11/2021

  • user-icon Philippe D. le 21/11/2021

  • user-icon Sophie M. le 20/11/2021

    Bon accueil et prestation rapide, mais facturation très couteuse, supérieure pour un échange de batterie à une prestation chez le constructeur.

  • user-icon Xavier M. le 17/11/2021

  • user-icon Adiren L. le 17/11/2021

  • user-icon Mathieu L. le 16/11/2021

  • user-icon Marc M. le 16/11/2021

  • user-icon Jean L. le 16/11/2021

  • user-icon Pierre F. le 12/11/2021

    Merci de me demander mon avis. Je suis en général assez satisfait des prestations des garages Speedy. Cette fois-ci j'émets quand même une réserve sur l'évolution du prix de la prestation. Pour une révision complète à 5 mois d'intervalle, le prix est passé de 244,40 € le 22 juin 2021 à 278,80 € le 10 novembre 2021, soit une augmentation de 14 % à prestation équivalente. Merci l'inflation.

  • user-icon Olivier J. le 11/11/2021

  • user-icon Philippe F. le 10/11/2021

  • user-icon Eduardo L. le 10/11/2021