>   >   >   >   >  SPEEDY Issy Les Moulineaux

Centre Auto SPEEDY
Issy Les Moulineaux

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
Rond Point Victor Hugo
92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone : 01 45 54 18 64
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

SPEEDEAL: 50€ OFFERTS

RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE BON DE REDUCTION DE50€VALABLE A PARTIR DE 100€ D'ACHAT

Conditions de l’offre

VALABLE DANS TOUS LES CENTRES PARTICIPANTS
 

Votre centre auto SPEEDY Issy Les Moulineaux vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 45 54 18 64.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Issy Les Moulineaux

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

148 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Julien P. le 07/12/2021

  • user-icon Pierre C. le 07/12/2021

  • user-icon Guillaume B. le 07/12/2021

  • user-icon David R. le 07/12/2021

  • user-icon Laurent B. le 04/12/2021

  • user-icon Thierry R. le 02/12/2021

  • user-icon Perrine T. le 02/12/2021

  • user-icon Jean-max S. le 29/11/2021

    Accueil un peu froid, mais prise en charge parfaitement à l'heure, changement des pneus rapide, ré8nitialisation du capteur de pression. Prix bas et sens du service !

  • user-icon Anne Laure B. le 27/11/2021

  • user-icon Stephane D. le 26/11/2021

  • user-icon Marie S. le 24/11/2021

  • user-icon Philippe D. le 21/11/2021

  • user-icon Sophie M. le 20/11/2021

    Bon accueil et prestation rapide, mais facturation très couteuse, supérieure pour un échange de batterie à une prestation chez le constructeur.

  • user-icon Xavier M. le 17/11/2021

  • user-icon Adiren L. le 17/11/2021

  • user-icon Mathieu L. le 16/11/2021

  • user-icon Marc M. le 16/11/2021

  • user-icon Jean L. le 16/11/2021

  • user-icon Pierre F. le 12/11/2021

    Merci de me demander mon avis. Je suis en général assez satisfait des prestations des garages Speedy. Cette fois-ci j'émets quand même une réserve sur l'évolution du prix de la prestation. Pour une révision complète à 5 mois d'intervalle, le prix est passé de 244,40 € le 22 juin 2021 à 278,80 € le 10 novembre 2021, soit une augmentation de 14 % à prestation équivalente. Merci l'inflation.

  • user-icon Olivier J. le 11/11/2021

  • user-icon Philippe F. le 10/11/2021

  • user-icon Eduardo L. le 10/11/2021

  • user-icon Nicolas P. le 10/11/2021

    Un peu cher mais service rapide et sans RDV.

  • user-icon Albert M. le 10/11/2021

    j'ai laissé mon véhicule pour une révision (pré-controle technique) avant un passage au contrôle technique. J'ai récupéré ma voiture avec des amortisseurs arrières changés. A aucun moment j'ai demandé ce changement, et plus grave, SPEEDY ne m'a jamais appelé et demandé de faire ce changement. INADMISSIBLE !! la facture dépasse les 600 €.

  • user-icon Frederic E. le 06/11/2021

  • user-icon Jean-francois P. le 05/11/2021

    Ponctualité et rapidité du service

  • user-icon Jean R. le 05/11/2021

  • user-icon Frederic W. le 02/11/2021

  • user-icon Chawkat H. le 02/11/2021

  • user-icon Compagnie Parisienne D. le 30/10/2021

  • user-icon Salah K. le 29/10/2021

  • user-icon Laurence D. le 27/10/2021

    La jeune fille à l’accueil ne réfléchit pas, a oublié une prestation qu’il a fallu rattraper. Elle a donc édité une 2e facture, j’ai payé 2 fois les frais de traitement des déchets. Aucun geste commercial alors que l’erreur venait de chez speedy. On parle de 4€, ce n’est rien, je suis juste déçue de l’attitude de cette femme qui n’a rien à faire à l’accueil et qui m’a juste répondu que, oui, je devais payer 2 fois ces frais. Les ouvriers travaillent bien, et heureusement que le patron est ferme.

  • user-icon Sabine L. le 26/10/2021

  • user-icon Pierre B. le 26/10/2021

  • user-icon Birdhunter . le 22/10/2021

  • user-icon Catherine S. le 22/10/2021

  • user-icon Nadarajan I. le 21/10/2021

  • user-icon Sã©bastien M. le 20/10/2021

  • user-icon Karima Z. le 20/10/2021

  • user-icon Michele G. le 19/10/2021

  • user-icon Maryline L. le 15/10/2021

  • user-icon Maryse L. le 13/10/2021

  • user-icon Stephane B. le 13/10/2021

  • user-icon Christophe L. le 12/10/2021

  • user-icon Fabien M. le 12/10/2021

  • user-icon Christophe L. le 07/10/2021

  • user-icon Stephane B. le 06/10/2021

  • user-icon Fabien X. le 05/10/2021

    Venu pour un changement de batterie, on m'a demandé de reprendre la voiture en fin de journée avec tous les voyants allumés et une direction assistée défaillante. Le mécanicien m'a orienté vers le constructeur car cela dépendait ses compétences.

  • user-icon Jean Luc V. le 02/10/2021

  • user-icon Tristan F. le 01/10/2021

  • user-icon Cindy R. le 30/09/2021

  • user-icon Michel T. le 30/09/2021

  • user-icon Mikael B. le 29/09/2021

  • user-icon Matthieu C. le 28/09/2021

  • user-icon Barry K. le 28/09/2021

  • user-icon Benjamain D. le 28/09/2021

  • user-icon Andre Norbert L. le 24/09/2021

  • user-icon Igor S. le 21/09/2021

  • user-icon Hakim B. le 21/09/2021

    RAPIDE ET PRÉCIS

  • user-icon Nash L. le 20/09/2021

    je suis vraiment satisfait par votre service effectue` sur mon vehicule merci

  • user-icon Jacques L. le 16/09/2021

  • user-icon Thibaut D. le 15/09/2021

  • user-icon Herve F. le 14/09/2021

  • user-icon Florence H. le 14/09/2021

  • user-icon Carlitos R. le 14/09/2021

    Rien à signaler

  • user-icon Alain M. le 10/09/2021

  • user-icon Philippe G. le 08/09/2021

    L'intervention a été réalisée sans RDV. C'est un bon point ! L'accueil est correct. Seul bémol : On m'a dit que des pneus Pirelli seraient commandés alors que ce sont des pneus Bridegestone qui ont été montés.

  • user-icon Simon T. le 08/09/2021

  • user-icon Lorie W. le 07/09/2021

  • user-icon Mohamed S. le 03/09/2021

  • user-icon Etienne M. le 31/08/2021

    retour au garage moins de 5 min après récupération, pneu sous gonflé

  • user-icon Christophe G. le 31/08/2021

  • user-icon Michel M. le 28/08/2021

  • user-icon Jerome V. le 26/08/2021

  • user-icon Kenichi S. le 26/08/2021

  • user-icon Roger B. le 26/08/2021

  • user-icon Veronique J. le 26/08/2021

    C’est la 1ere fois donc au niveau technique je ne peux pas encore me prononcer, j’ai besoin de recul pour cette révision complète des 60000 kms . Par contre accueil et prise en compte de ma demande par une jeune femme très appréciable .

  • user-icon Jean Jacques P. le 25/08/2021

  • user-icon Nicolas T. le 24/08/2021

  • user-icon Elodie E. le 24/08/2021

  • user-icon Stephan Q. le 24/08/2021

  • user-icon Atomiz . le 22/08/2021

  • user-icon Marine H. le 20/08/2021

  • user-icon Stephane T. le 19/08/2021

  • user-icon Thevy B. le 18/08/2021

  • user-icon Samia B. le 18/08/2021

  • user-icon Maya I. le 18/08/2021

  • user-icon Pascal T. le 17/08/2021

    On m'avait demandé d'apporter le véhicule à 8 h et le garage n'a ouvert qu'à 8h23... Le véhicule m'a été rendu avec des tâches de graisses

  • user-icon Haruki K. le 17/08/2021

  • user-icon Philippe G. le 15/08/2021

  • user-icon Brigitte P. le 14/08/2021

  • user-icon Hsin W. le 11/08/2021

  • user-icon Aleksandra P. le 11/08/2021

  • user-icon Romain P. le 10/08/2021

  • user-icon Christophe R. le 10/08/2021

  • user-icon Llamas A. le 10/08/2021

  • user-icon Houssem D. le 08/08/2021

  • user-icon Patrick S. le 08/08/2021

  • user-icon Marisa E. le 06/08/2021

  • user-icon Cristophe A. le 06/08/2021

  • user-icon Cedric M. le 05/08/2021

    Il anormal de prendre rendez-vous au garage via l’application web plus d’une semaine avant, et de se retrouver le jour j a constater que les pièces ne sont pas dans le garage , obligé de téléphoner plusieurs fois, et de [suplier] pour qu’ils puissent prendre la voiture le lendemain… très mauvaise gestion du garage, et peu d’empathie… bravo continuez vous perdrez tous vos clients

  • user-icon Albert D. le 04/08/2021

  • user-icon Gerard A. le 31/07/2021

  • user-icon Rumiko I. le 29/07/2021

  • user-icon Andre D. le 28/07/2021

  • user-icon Maurice A. le 28/07/2021

    devis 180 euros. Facture 232 euros.

  • user-icon Christian J. le 27/07/2021

  • user-icon Michele S. le 27/07/2021

  • user-icon Nathalie T. le 26/07/2021

  • user-icon Julien P. le 24/07/2021

  • user-icon Jean Pierre O. le 23/07/2021

    Accueil désagréable, le responsable ne voulait pas prendre mon véhicule malgré le rendez-vous pris en ligne, accepté et payé 1 semaine avant ! Travail correct et prix intéressant

  • user-icon Paul B. le 22/07/2021

  • user-icon Masson . le 22/07/2021

  • user-icon Mie B. le 21/07/2021

  • user-icon Maline W. le 21/07/2021

  • user-icon Gabriel C. le 21/07/2021

  • user-icon Frank L. le 20/07/2021

  • user-icon Jean Claude G. le 20/07/2021

  • user-icon Energie D. le 17/07/2021

  • user-icon Thibaut T. le 17/07/2021

  • user-icon Ismahane L. le 14/07/2021

  • user-icon Nathalie D. le 13/07/2021

    Je suis très déçue car j'ai eu l'impression que l'on profite de ma non qualification en matière automobile pour me placer un produit supplémentaire.

  • user-icon Franck P. le 10/07/2021

  • user-icon Philippe C. le 08/07/2021

    JE note en particulier l'amabilité du personnel, que ce soit l'accueil ou les techniciens. Je n'ai jamais eu à revenir pour faire constater un défaut suite à des interventions. Pleinement satisfait

  • user-icon Alexandre D. le 08/07/2021

  • user-icon Sandrine R. le 08/07/2021

  • user-icon Pedro C. le 08/07/2021

  • user-icon Nathalie V. le 06/07/2021

  • user-icon Emmanuel L. le 06/07/2021

  • user-icon Cheikh D. le 06/07/2021

  • user-icon Philippe B. le 06/07/2021

    Accueil aimable sans plus, aucun appel pour venir chercher le véhicule comme prévu par le technicien, prestation bien réalisée

  • user-icon Mathieu H. le 05/07/2021

  • user-icon Igor S. le 02/07/2021

  • user-icon Fk S. le 01/07/2021

  • user-icon Augustin P. le 30/06/2021

  • user-icon Vincent C. le 30/06/2021

  • user-icon Jacques L. le 29/06/2021

  • user-icon Robert D. le 26/06/2021

  • user-icon Pierre F. le 24/06/2021

  • user-icon Yves G. le 24/06/2021

  • user-icon Fernando M. le 23/06/2021

    L’accueil sympa. Pour le reste seul l’avenir nous dira si le travail a été bien fait.

  • user-icon Karine T. le 23/06/2021

  • user-icon Louis V. le 22/06/2021

  • user-icon Gaetan T. le 22/06/2021

    Pièces non présentes malgré rendez-vous bien anticipé. Travaux injustifiables (remplacement soi-disant complet des liquides, inutile sauf pour gonfler la facture). Au final, prestations correctes mais prix qui s’est envolé. Ne pas y aller en cas d’urgence pour pouvoir dire non et se retourner.

  • user-icon Julien D. le 22/06/2021

  • user-icon Arnaud D. le 20/06/2021

    Visite pour changement des 4 pneus. Non identiques car non dispos. (2 Michelin SuperSport - 2 Michelin Pilot Sport 4) Ds4 - 1,6Thp 165ch - 2018 1 - Je pensais avoir commandé 4 Michelin Pilot Sport 4 2 - Véhicule posé sur le pont à même la caisse sans patin. 4 - Pneus montés croisés (non identiques sur le même train ... ) 5 - retour pour remontage adapté 6 - Jante abîmée au montage 7 - Équilibrage mal réalisé - volant qui tremble à 130km/h Première & Dernière fois.

  • user-icon Claude D. le 19/06/2021

  • user-icon Noel M. le 19/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Issy Les Moulineaux
Rond Point Victor Hugo 
92130 Issy-les-Moulineaux

Tél: 01 45 54 18 64

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook