>   >   >   >   >  SPEEDY Malakoff

Centre Auto SPEEDY
Malakoff

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
238 Av.Pierre Brossolette
92240 Malakoff
Téléphone : 01 46 57 26 42
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

SPEEDY BOOSTER

RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE BON DE REDUCTION DE 50€ VALABLE A PARTIR DE 100€ D'ACHAT

Conditions de l’offre

VALABLE DANS TOUS LES CENTRES PARTICIPANTS
 
 

Votre centre auto SPEEDY Malakoff vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 57 26 42.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Malakoff

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

1015 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Olivier M. le 01/07/2023

  • user-icon Isabelle V. le 30/06/2023

  • user-icon Sacha K. le 30/06/2023

  • user-icon Antoine H. le 29/06/2023

  • user-icon Jean Louis M. le 29/06/2023

  • user-icon Sophie A. le 29/06/2023

  • user-icon Didier P. le 28/06/2023

  • user-icon Maud B. le 28/06/2023

  • user-icon Laurent P. le 28/06/2023

  • user-icon Jean Claude C. le 28/06/2023

  • user-icon Jerome T. le 26/06/2023

  • user-icon Michel L. le 24/06/2023

    Très bien accueilli, bon conseils Seul bémol, ayant fait la réservation sur Internet je suis arrivé bien à l'heure mais ma voiture n'a pas été prise en charge immédiatement... quelle utilité de prendre rendez-vous ?

  • user-icon Corinne E. le 23/06/2023

  • user-icon Aude C. le 23/06/2023

  • user-icon Michel G. le 23/06/2023

  • user-icon Thierry O. le 22/06/2023

  • user-icon Jerome B. le 22/06/2023

  • user-icon Joel T. le 21/06/2023

  • user-icon Alexis D. le 21/06/2023

  • user-icon Pascal P. le 20/06/2023

  • user-icon Loic L. le 17/06/2023

  • user-icon Jean Pierre L. le 17/06/2023

  • user-icon Gilbert F. le 17/06/2023

  • user-icon Olivier R. le 16/06/2023

  • user-icon Marcel D. le 15/06/2023

  • user-icon Othylia T. le 15/06/2023

  • user-icon Sebastien C. le 14/06/2023

  • user-icon Joel P. le 14/06/2023

  • user-icon Br P. le 14/06/2023

    j'aurai apprécié que l'on prenne quelques minutes pour m'expliquer clairement ce qui avait été fait , aucune information , je ne sais pas si le niveau du liquide de refroidissement , le lave glace etc, la pression des pneus ont été vérifiés ... le cas échéant m'avertir que je devrais le faire aurait été utile , idem les freins ,dans quel état sont ils ?. Peut être qu une révision constructeur sur un véhicule de 9 ans n'était pas nécessaire ? aucune infos la dessus Etiquette de vidange , ça n'existe plus ? Pourquoi prendre un RV à 10h si c'est pour récupérer le véhicule en fin d'après midi ? Bref , avis mitigé , on manque d'informations ,en espérant que ce qui a été effectué a été fait sérieusement

  • user-icon Jean Pierre L. le 13/06/2023

  • user-icon Steve O. le 13/06/2023

  • user-icon Regine M. le 13/06/2023

  • user-icon Weili L. le 13/06/2023

  • user-icon Philippe L. le 11/06/2023

  • user-icon Tsiory R. le 10/06/2023

  • user-icon Frederic R. le 10/06/2023

  • user-icon Philippe B. le 10/06/2023

  • user-icon Isabelle D. le 09/06/2023

  • user-icon Laurene S. le 08/06/2023

  • user-icon Catherine Y. le 08/06/2023

  • user-icon Annick M. le 08/06/2023

  • user-icon Jonas A. le 07/06/2023

  • user-icon Kevin G. le 06/06/2023

  • user-icon David S. le 06/06/2023

  • user-icon Nathalie S. le 06/06/2023

  • user-icon Aurelie R. le 06/06/2023

  • user-icon Genevieve V. le 03/06/2023

  • user-icon Romain T. le 01/06/2023

  • user-icon Laurence M. le 31/05/2023

    très bon accueil sur site mais améliorations possibles : - pour ne pas avoir à relancer le centre speedy pour obtenir un devis (suite au retour : devis impossible en ligne) - pour une facture à plus de 900 € mérite sans doute un coup d'aspirateur à l'intérieur du véhicule comme cela se pratique dans les centres Renault - pour prêter attention à ce que l'ordinateur de bord n'affiche pas au démarrage apres intervention garage, une pression différente dans les pneus

  • user-icon Rene B. le 30/05/2023

  • user-icon Anca R. le 30/05/2023

  • user-icon Sanmugalingam S. le 30/05/2023

  • user-icon Bernard L. le 27/05/2023

  • user-icon Roger V. le 27/05/2023

  • user-icon Jean Pierre R. le 27/05/2023

  • user-icon Bruno C. le 26/05/2023

  • user-icon Román C. le 25/05/2023

  • user-icon Francoise A. le 25/05/2023

  • user-icon Anne Sophie C. le 24/05/2023

  • user-icon Irene F. le 24/05/2023

    Dans d'attente très long le matin pour préparation du devis. Ambiance pas très cordiale. Appel pour parler du changement de pneus conseillé. Arrivant pour prendre la voiture, on nous informe qu'il est aussi conseillé de changer le liquide de freinage. Pourquoi cela n'a pas été dit au téléphone ?

  • user-icon Clotilde M. le 24/05/2023

  • user-icon Beatrice L. le 24/05/2023

  • user-icon Michel B. le 23/05/2023

  • user-icon Oussama K. le 20/05/2023

  • user-icon Isabelle V. le 20/05/2023

  • user-icon Jerome J. le 20/05/2023

  • user-icon Lionel K. le 19/05/2023

  • user-icon Vtc S. le 19/05/2023

  • user-icon Gerard D. le 18/05/2023

  • user-icon Patricia D. le 18/05/2023

  • user-icon Elie M. le 17/05/2023

  • user-icon Sandrine P. le 17/05/2023

  • user-icon Julien A. le 16/05/2023

  • user-icon Marion T. le 16/05/2023

  • user-icon Luigi A. le 16/05/2023

  • user-icon Maria F. le 15/05/2023

  • user-icon Vianey C. le 15/05/2023

  • user-icon Michael A. le 12/05/2023

  • user-icon Rodolphe B. le 12/05/2023

  • user-icon Anne-sophie P. le 12/05/2023

  • user-icon Aimee B. le 12/05/2023

    Moins satisfait que précédemment : il a fallu revenir car une durite pendante n’avait pas été vue et les essuie-glaces reconnus usés n’avaient pas été changés et quand le changement a été fait j’ai dû revenir pour l’essuie-glace arrière !

  • user-icon Thomas B. le 09/05/2023

  • user-icon Nathalie G. le 09/05/2023

  • user-icon Vincent S. le 09/05/2023

  • user-icon Nassor A. le 09/05/2023

  • user-icon Francoise A. le 09/05/2023

  • user-icon Aurelie J. le 05/05/2023

  • user-icon Bruno P. le 05/05/2023

  • user-icon Jean J. le 04/05/2023

  • user-icon Christian R. le 04/05/2023

  • user-icon Moulay El Hadi W. le 03/05/2023

  • user-icon Solenna J. le 03/05/2023

  • user-icon Andre R. le 03/05/2023

  • user-icon Alain M. le 03/05/2023

    Accueil agréable, tarifs raisonnables, travail sérieux

  • user-icon Veronique W. le 03/05/2023

  • user-icon Nicolas M. le 03/05/2023

  • user-icon Vcf Tp I. le 30/04/2023

  • user-icon Christian C. le 29/04/2023

  • user-icon Noraogo Patrick K. le 29/04/2023

  • user-icon Said M. le 27/04/2023

    Très bon accueil rapide un peu cher !

  • user-icon Iubini R. le 27/04/2023

  • user-icon Marc B. le 26/04/2023

  • user-icon Ahmed B. le 25/04/2023

  • user-icon Maxime B. le 25/04/2023

  • user-icon Mohamed D. le 25/04/2023

  • user-icon Pierre L. le 25/04/2023

  • user-icon Adeline P. le 25/04/2023

  • user-icon Emile R. le 23/04/2023

  • user-icon Alexis D. le 23/04/2023

  • user-icon Claude B. le 21/04/2023

    Très déçu de votre prix pour le changement d'un filtre habitat 75 euros vos concurrents entre 39 et 57 euros . Depuis plus de 10 ans c'est vos qui vous occupez de mes véhicules; aucune négociation de votre part ; Heureusement que je n'ai pas accepté la vidange du circuit de re froissement encore 80 euros chez vos concurrents entre 30 et 62 euros . Je vais réfléchir à 2 fois la prochaine fois. Je veut bien payer mais pas me faire pigeonner . Cordialement

  • user-icon Alexandre M. le 18/04/2023

  • user-icon Melanie M. le 18/04/2023

  • user-icon Amandine V. le 18/04/2023

  • user-icon Pascal C. le 18/04/2023

  • user-icon Pascal C. le 18/04/2023

  • user-icon La Maison D. le 18/04/2023

  • user-icon Jacqueline D. le 15/04/2023

  • user-icon Maurice H. le 15/04/2023

  • user-icon Mickael S. le 14/04/2023

  • user-icon Isabelle B. le 11/04/2023

  • user-icon Kenza L. le 11/04/2023

  • user-icon Pascal B. le 11/04/2023

  • user-icon Eva M. le 11/04/2023

  • user-icon Bernard A. le 08/04/2023

  • user-icon Dominique B. le 07/04/2023

  • user-icon Christian P. le 06/04/2023

  • user-icon Alain N. le 05/04/2023

  • user-icon Isidore K. le 04/04/2023

    Pas d’accompagnement dans l’offre adapté et on essaie de me faire faire des dépenses complémentaires à des prix inimaginables

  • user-icon Isabelle V. le 31/03/2023

  • user-icon Nathalie S. le 31/03/2023

  • user-icon Philippe P. le 31/03/2023

  • user-icon Frederic M. le 31/03/2023

  • user-icon Sebastien V. le 31/03/2023

  • user-icon Cedellia T. le 31/03/2023

  • user-icon Dominique M. le 30/03/2023

    Très étonnée à la récupération de notre véhicule de constater que l'habitacle avait été vidé de même que la malle. Tout a été remis en vrac dans la malle, les vêtements, châles et écharpes et les bidons d'huile, le triangle et les différents sacs de courses et bazar de la malle. Nous avons certes un véhicule plein d'affaires mais un Minimum de respect pour les vêtements notamment aurait été apprécié.

  • user-icon Robert L. le 30/03/2023

  • user-icon Eduardo L. le 29/03/2023

  • user-icon Gregory M. le 28/03/2023

  • user-icon Jean Claude S. le 27/03/2023

  • user-icon Leila B. le 25/03/2023

  • user-icon Camille M. le 25/03/2023

    Très bien

  • user-icon Thierry S. le 24/03/2023

  • user-icon Tarek T. le 22/03/2023

  • user-icon Fabienne P. le 21/03/2023

    Personnes compétentes, aimables et de bons conseil.

  • user-icon Chi Cong P. le 21/03/2023

  • user-icon Jean Louis B. le 20/03/2023

  • user-icon Bertrand P. le 20/03/2023

    Intervention pour réparer un pneu qui a pris une vis. Equilibrage pas fait. Retour au garage 2 jours plus tard, pour faire équilibrer la roue. Et le mécanicien me dit que les plaquettes sont presque HS et que son collègue qui a réparé ma roue aurait dû me le dire. Quel sérieux... Heureusement que l'accueil est bon

  • user-icon Helene M. le 18/03/2023

  • user-icon Patricia C. le 18/03/2023

  • user-icon Nathalie G. le 17/03/2023

  • user-icon Aleph E. le 16/03/2023

  • user-icon Sing S. le 16/03/2023

  • user-icon Sylvie T. le 15/03/2023

    Très bon accueil Une équipe dynamique Et une rapidité de service

  • user-icon Pascale D. le 15/03/2023

  • user-icon Rodiane J. le 14/03/2023

  • user-icon Khalil B. le 14/03/2023

  • user-icon Tiephaine T. le 10/03/2023

  • user-icon Christian B. le 09/03/2023

  • user-icon Fabienne D. le 08/03/2023

    Je vais faire la révision et la vidange une fois par an dans ce centre

  • user-icon Karine J. le 08/03/2023

  • user-icon Adrien S. le 07/03/2023

  • user-icon Jean Marie Rene J. le 07/03/2023

  • user-icon Mohamed Amine B. le 07/03/2023

  • user-icon Diaby K. le 07/03/2023

  • user-icon Loan B. le 05/03/2023

  • user-icon Aliki P. le 04/03/2023

  • user-icon Ambulance Pacific 9. le 04/03/2023

  • user-icon Anne Marie P. le 04/03/2023

  • user-icon Balpin S. le 03/03/2023

  • user-icon Gwenaelle M. le 02/03/2023

  • user-icon Sandrine G. le 01/03/2023

  • user-icon Alain B. le 01/03/2023

    Bon accueil Peu d’attente Personnel aimable

  • user-icon Franck M. le 28/02/2023

  • user-icon Serge L. le 28/02/2023

  • user-icon Jean Pierre A. le 28/02/2023

  • user-icon Albane C. le 28/02/2023

  • user-icon Ivan R. le 27/02/2023

  • user-icon Herve S. le 25/02/2023

  • user-icon Dominique L. le 24/02/2023

  • user-icon Hocien K. le 22/02/2023

  • user-icon Clementine H. le 22/02/2023

  • user-icon Valerie M. le 21/02/2023

  • user-icon Helene B. le 20/02/2023

    Venu pour révision constructeur des 2 ans, le véhicule a 20 000km au compteur. Appel reçu d'un technicien, les disques de frein seraient rayés et devraient être changé pour 380€! Je dis non au technicien (qui m'indique qu'il le notera dans le compte rendu), mon mari récupère la voiture, on lui dit que tout va bien. Aucun compte rendu ne nous ai donné, juste la facture. Je rappelle le lendemain, la personne me dit que son collègue qui s'est occupé de la voiture n'est pas là. Je lui demande son avis sur le supposé problème de disques de frein, il me dit trouver ça un peu étrange vu le kilométrage de la voiture et m'envoie une photo de la première page du compte rendu, ne pouvant pas scanner le document. Je vais dans un autre garage que je connais bien pour contrôler les soi-disant disques de frein défectueux et on me dit que tout va très bien, aucun soucis. Après avoir échangé avec plusieurs personnes de mon entourage, speedy n'a apparemment pas bonne réputation. Bref, c'est la dernière fois pour nous.

  • user-icon Annie L. le 19/02/2023

    Une équipe sympathique et efficace. Un bon accueil. Révision rapide et sans rendez-vous. Appel pour signaler réparations supplémentaires(ce qui est souvent le cas-je leur fais confiance-j'espère que c'était justifié) Merci à Alexis et son équipe.

  • user-icon Matthieu B. le 17/02/2023

  • user-icon Yoann C. le 17/02/2023

  • user-icon Anne Marie P. le 16/02/2023

    parfait comme d habitude

  • user-icon Francois T. le 16/02/2023

  • user-icon Claude N. le 15/02/2023

  • user-icon David A. le 15/02/2023

  • user-icon Abitech . le 14/02/2023

  • user-icon G. le 11/02/2023

  • user-icon Guillaume T. le 11/02/2023

  • user-icon Pascale P. le 11/02/2023

  • user-icon Christine C. le 09/02/2023

  • user-icon Michel R. le 09/02/2023

  • user-icon Benoit G. le 08/02/2023

  • user-icon Henry H. le 08/02/2023

    Personnel accueillant A l'écoute Honnête Par contre, consommables un peu chers.

  • user-icon Hubert D. le 07/02/2023

  • user-icon Sas Star C. le 07/02/2023

  • user-icon Catherine M. le 07/02/2023

  • user-icon Rene R. le 07/02/2023

  • user-icon Gilles M. le 03/02/2023

  • user-icon Frederric B. le 03/02/2023

  • user-icon Mendy R. le 03/02/2023

  • user-icon Florent B. le 02/02/2023

  • user-icon Raed Z. le 02/02/2023

  • user-icon Franck D. le 02/02/2023

  • user-icon Evelyne S. le 02/02/2023

  • user-icon Jamal H. le 02/02/2023

  • user-icon Benoit C. le 01/02/2023

  • user-icon Alexandre S. le 31/01/2023

    Accueil agréable pro et efficace. Seul bémol : un des deux pneus montés n’était pas correctement gonflé ; le témoin s’est donc allumé après quelques minutes après mon départ et a nécessité de revenir au centre afin de faire mettre le bon niveau de pression.

  • user-icon Suzi R. le 31/01/2023

  • user-icon Cedric L. le 31/01/2023

    L’obtention d’un rendez-vous est facile sur Internet. La prestation réalisée est conforme aux attentes. Néanmoins il m’a été proposé de remplacer la batterie sans possibilité de choisir la référence de la batterie et donc son prix. Seule une batterie de haut-de-gamme était disponible.

  • user-icon Vincent F. le 28/01/2023

    La pression des pneus ne semble pas avoir été vérifiée. Le lave-glace ne fonctionnait pas après le retrait du véhicule.

  • user-icon Amelie F. le 27/01/2023

  • user-icon Ghislaine C. le 27/01/2023

    Il est regrettable de récupérer sa voiture après une simple révision, avec des voyants de dysfonctionnement qui s'allume sur le tableau de bord lorsque vous démarrez. Il est encore plus pitoyable de voir des techniciens traiter cela la nuit tombée à la lueur des lampes de téléphone car ils n'ont pas le courage de la rentrer dans le garage! Perte de temps pour le client que je suis (et qui avait un rendez-vous à respecter) et professionnalisme de l'équipe a discuter. je ne retournerai pas dans ce centre et ferai passer le message a mes collègues susceptibles de déposer leur véhicule à coté de notre bureau

  • user-icon Adrien B. le 26/01/2023

  • user-icon Thierry P. le 24/01/2023

  • user-icon Aurore G. le 24/01/2023

  • user-icon T. le 24/01/2023

  • user-icon Thierry L. le 23/01/2023

  • user-icon Gilles R. le 22/01/2023

  • user-icon Bernard M. le 20/01/2023

    Bonjour, je me suis rendu chez SPEEDY MALAKOFF le 18 JANVIER 2923 à 18H35 pour changer la batterie de mon DACIA DUSTER 4X4 110 CV. L'opération a été effectuée avant la fermeture à 19H du même jour. Sur ce plan : rien à redire Seule la facture pose problème : Pour une facture de marque FULMEN commercialisée par SPEEDY me pose problème 263,90 EUR TTC dont 30 € de montage, soit 233,90 € TTC Les recherches faites sur Internet (SITE BATTERYSET.com) pour la même batterie non montée montrent que la batterie est commercialisée au prix de 91,90 € TTC AU LIEU DE 233,90 € TTC facturé par SEEDY. Un prix de batterie DEUX FOIS ET DEMIE supérieur à un autre professionnel, (qui vend aussi avec une marge pour sa commercialisation) est SCANDALEUX pour une enseigne comme la votre. D'où ma note généreuse de 3 sur 10 qui fait que je ne peux recommender votre réseau à mon entourage.

  • user-icon Delphine G. le 20/01/2023

  • user-icon Francois M. le 19/01/2023

  • user-icon Manuelle L. le 19/01/2023

  • user-icon T. le 18/01/2023

  • user-icon Anastasie M. le 17/01/2023

    L’accueil est agréable même si la vigilance est recommandé par rapport au cible du problème Ensuite la personne à l’œuvre Elle exécute avec sérieux son protocole de réglage du problème Elle s’assure que c’est fonctionnel Elle donne des explications aux clients

  • user-icon Zeming L. le 17/01/2023

    Le problème est réparé rapidement , mais l'accueil deloprable et la façon de communication des personnels est désagréable.

  • user-icon Franck F. le 14/01/2023

  • user-icon Patrice Y. le 14/01/2023

  • user-icon Alice E. le 12/01/2023

    La personne qui m a reçu le matin était un peu désagréable. Aucune explication sur le devis qu il m a remis. Lorsque je suis rentré chez moi je me suis dit que je m étais trompé dans mes propos (nom de la pièce à changer). J ai donc a appelé pour pour me rassurer mais de nouveau ce monsieur m a répondu de manière très désagréable. En revanche, les 2 monsieurs présent le soir était accueillant, serviable et de bons conseils.

  • user-icon Abdelhakim B. le 12/01/2023

    Rdv non honoré le jour j pour non disponibilité du produit non signalé lors commande internet. Passage le lendemain et produit toujours non commandé. Voiture immobilisée une journée entière pour une 1 heure d'intervention. Je ne reviendrai plus à ce centre et je je ne le recommande pas. Manque du sérieux et du professionnalisme.

  • user-icon Jean Marc V. le 12/01/2023

  • user-icon Anne Marie P. le 11/01/2023

  • user-icon Jean-guillaume B. le 11/01/2023

  • user-icon Olivier B. le 10/01/2023

  • user-icon Helene M. le 10/01/2023

  • user-icon Vcf Tp I. le 10/01/2023

  • user-icon Wenceslas M. le 06/01/2023

  • user-icon Nadia G. le 04/01/2023

  • user-icon Jacques N. le 03/01/2023

  • user-icon Pailin C. le 02/01/2023

  • user-icon Josiane R. le 02/01/2023

    Mon fils a dû retourner 2 fois dans le centre car le pare choc arrière avait été endommagé lors des réparations et pour finir le lendemain encore compte tenu du bruit anormal fait pas la voiture. Tout a été repris mais ça a entamé notre confiance...Dommage nous sommes clients de longue date.

  • user-icon Chahida K. le 31/12/2022

  • user-icon Michele S. le 31/12/2022

    J’ai commandé un pneu lundi matin que je devais recevoir le mardi. Mardi matin je me fais recevoir sèchement et grossièrement par une employée réceptionniste qui me reproche de n’avoir été là à 8 heures à l’ouverture , j’y étais à 10 heures, je marche difficilement avec une canne,et j’habite loin pour constater que le pneu n’avait pas été livré, et m intime l’ordre d’être le lendemain à 8 heures pour ne pas attendre.Donc mercredi Ce que je fais pour de nouveau pour découvrir que le pneu n’était toujours pas livré. De nouveau reçue par un employé qui me répond qu’il n’est pas responsable des livraisons, et qui finalement prend mon téléphone pour enfin me prévenir.j’ai eu enfin le pneu l’après-midi. Si je suis retournée dans cette station c’est parce que j’avais acheté l’autre là-bas. Ils fallait qu’ils soient identiques. Je vous laisse calculer le nom d’aller et retour .Je suis très mécontente. Et leur slogan est : on se met en 4 pour vous.même pas en un! C’est une honte

  • user-icon Alain B. le 31/12/2022

  • user-icon Dominique B. le 29/12/2022

  • user-icon Bernard R. le 29/12/2022

  • user-icon Sephona P. le 27/12/2022

  • user-icon Vo009294 L. le 27/12/2022

  • user-icon Mehdi B. le 24/12/2022

  • user-icon Raphael D. le 23/12/2022

  • user-icon Christelle L. le 22/12/2022

  • user-icon Fabien L. le 22/12/2022

    Réactivité, service, amabilité! Comme toujours au top!

  • user-icon Jean Claude S. le 21/12/2022

    Rapidité ok - couvercle batterie pas refermé correctement

  • user-icon Atmane N. le 21/12/2022

    Je suis venu pour faire une vidange constructeur tout simple et je suis reparti avec une facture qui est passé du simple au double. La facturation m’a semblé un poussée..:)

  • user-icon Christophe G. le 21/12/2022

  • user-icon Paul G. le 20/12/2022

  • user-icon Ingrid C. le 20/12/2022

  • user-icon Nadia S. le 20/12/2022

  • user-icon Doris K. le 20/12/2022

  • user-icon Jerome B. le 20/12/2022

  • user-icon Jean Philippe D. le 17/12/2022

    Rien à dire sur le changement de pneus. Par contre je ne suis pas certain que la vérification du niveau d'huile moteur ait été fait car j'ai de nouveau eu le témoin qui s'allume (dans mon garage en pente). Je vais devoir vérifier par moi même.

  • user-icon Julien C. le 16/12/2022

  • user-icon Sylvie L. le 15/12/2022

  • user-icon Erwann G. le 15/12/2022

  • user-icon Isabelle B. le 15/12/2022

    RAS

  • user-icon Stephane L. le 14/12/2022

  • user-icon Sofia G. le 14/12/2022

  • user-icon Geraldine C. le 14/12/2022

  • user-icon Philippe L. le 10/12/2022

  • user-icon Jean Noel B. le 10/12/2022

  • user-icon Mbarek B. le 09/12/2022

  • user-icon Bassem B. le 09/12/2022

  • user-icon Vincent W. le 08/12/2022

    Bonjour, J'étais venu pour faire changer 2 pneus arrières, et le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé en arrivant au garage. Speedy m'a gratuitement remis du liquide.....seul problème ils ont oubliés de remettre le bouchon. J'espère qu'ils ont bien serrés les roues avant de les remettre.... J'ai appelé le garage afin de leur signaler cette erreur.

  • user-icon Dominique C. le 08/12/2022

  • user-icon Odile M. le 06/12/2022

  • user-icon Tsiory R. le 06/12/2022

  • user-icon Sylvie L. le 06/12/2022

  • user-icon S. le 30/11/2022

  • user-icon Jean P. le 30/11/2022

  • user-icon Sylvie M. le 26/11/2022

  • user-icon Martine R. le 26/11/2022

  • user-icon Ariane L. le 25/11/2022

  • user-icon Jacques G. le 24/11/2022

  • user-icon T. le 24/11/2022

  • user-icon Zita L. le 23/11/2022

  • user-icon Michael A. le 23/11/2022

  • user-icon Olivia R. le 22/11/2022

    Merci pour l'accueil et la compétence de l'équipe du centre Speedy Malakoff, dont nous sommes clients depuis de nombreuses années.

  • user-icon Lakshmi S. le 21/11/2022

  • user-icon Christophe D. le 19/11/2022

  • user-icon Eric G. le 18/11/2022

  • user-icon Pascal G. le 17/11/2022

  • user-icon Lila E. le 16/11/2022

  • user-icon Christophe F. le 16/11/2022

  • user-icon Thi Anh Thi N. le 15/11/2022

  • user-icon Sylvie T. le 15/11/2022

  • user-icon Adam I. le 12/11/2022

  • user-icon Laurent D. le 10/11/2022

  • user-icon Michel D. le 10/11/2022

  • user-icon Carine C. le 09/11/2022

  • user-icon Jean Baptiste M. le 09/11/2022

  • user-icon Jacques N. le 08/11/2022

  • user-icon Katy R. le 08/11/2022

    Bonjour Je suis venue pour une clefs à molette qui s'affichait sur mon tableau de bord. On m'a dit qu'il fallait faire une vidange ce que j'ai fait. J'ai appelé mon garage Renault qui m'a dit que je n'avait pas du faire de vidange, il fallait juste débloquer sur le tableau de bord, surtout qu'une révision et vidange avait été faite il y a à peine un. J'en ai eu pour 213 euros et votre réceptionniste à insister qu'il fallait que je le fasse sinon la clefs resterait allumé sur mon tableau de bord... Je ne suis pas contente du tout

  • user-icon Guillaume M. le 04/11/2022

  • user-icon Damien J. le 31/10/2022

  • user-icon Nidhal H. le 29/10/2022

  • user-icon Stephane B. le 29/10/2022

  • user-icon Jean Louis A. le 29/10/2022

  • user-icon Mathieu B. le 28/10/2022

  • user-icon Nadia B. le 28/10/2022

  • user-icon Woo L. le 27/10/2022

  • user-icon Adrien P. le 26/10/2022

  • user-icon Claudette D. le 22/10/2022

  • user-icon Marc N. le 20/10/2022

  • user-icon Christian C. le 19/10/2022

  • user-icon Guy Armel Z. le 15/10/2022

  • user-icon Roland B. le 14/10/2022

    J'ai noté 5/10 pour les raisons suivantes 5/5 pour l'intervention 0/5 pour ne pas avoir respecté le devis à 66,8€ qui était convenu pour la vidange. J'ai payé presque 90€

  • user-icon Vicente F. le 12/10/2022

  • user-icon Tim T. le 12/10/2022

  • user-icon Christian C. le 12/10/2022

  • user-icon Les Parisiens L. le 07/10/2022

  • user-icon Philippe B. le 07/10/2022

  • user-icon Chantal B. le 06/10/2022

  • user-icon Guy R. le 06/10/2022

  • user-icon Michel P. le 06/10/2022

  • user-icon Nathalie B. le 06/10/2022

  • user-icon Laurent R. le 06/10/2022

  • user-icon Vivek T. le 21/09/2022

  • user-icon Philippe C. le 20/09/2022

    Très bon accueil, mais révision incomplète, le contrôle technique fait le lendemain a mis en évidence des pneus sous gonflés.

  • user-icon Christian B. le 17/09/2022

  • user-icon Christophe L. le 14/09/2022

  • user-icon Karine D. le 13/09/2022

  • user-icon Dalbera E. le 12/09/2022

  • user-icon David M. le 10/09/2022

  • user-icon Nathalie R. le 09/09/2022

  • user-icon Christian P. le 08/09/2022

  • user-icon Adrien P. le 08/09/2022

  • user-icon Herve B. le 08/09/2022

  • user-icon Valerie C. le 08/09/2022

  • user-icon Karine B. le 08/09/2022

  • user-icon Marie Pierre H. le 07/09/2022

    La prise en charge, les réparations, le rendu se sont bien passées a priori. Cependant, je regrette: 1/le manque de conseil sur les pneus. Ce n'est qu'une fois que j'ai eu la facture et le livret que j'ai réalisé que C en sécurité cela voulait dire +7m pour s'arrêter à 80km/h sur sol mouillé (une allure fréquente même pour des conducteurs prudents). Cela me parait important de le savoir avant de monter les pneus. D'autant plus qu'au moment du devis, j'avais dit que la sécurité était importante. Vu l'importance et le montant des pneus, il me semble que 2mn de conseil devraient être fait au moment du devis et avant la commande. 2/ que l'on m'ait proposé une vidange d'huile moteur alors que la vidange précédente a été faite, il y a 5000km. J'ai depuis vérifié le niveau (peut être a t il été complété à l'atelier) , il n'y a pas de pb de niveau et l'huile parait correcte. Du coup, j'avoue que j'ai un doute sur le bienfondé d'avoir changé le liquide de refroidissement. Aux collègues qui m'ont demandé leur avis, je leur ai dit de bien vérifier ce que vous pourriez leur proposer s'ils choisissaient d'aller chez vous.

  • user-icon Jean B. le 03/09/2022

  • user-icon Francois L. le 03/09/2022

    Pour une vidage et le changement de l'huile moteur et du liquide de refroidissement, il m'a été facturé 407 euros. Pour une même opération chez Midas, 251 euros. L'écart de prix est très surprenant. Donc pour moi, pas de recommandation sauf explication claire.

  • user-icon Steve O. le 02/09/2022

  • user-icon Frederic V. le 02/09/2022

    30 euros d'ajouter sans prévenir sous prétexte que le forfait révision choisi n'était pas le bon. La moindre des choses aurait été de prévenir.

  • user-icon Madassa S. le 01/09/2022

  • user-icon Karim E. le 31/08/2022

  • user-icon Jeannine C. le 31/08/2022

  • user-icon Bassem B. le 30/08/2022

  • user-icon Eymeric K. le 30/08/2022

  • user-icon Anthony L. le 28/08/2022

  • user-icon Ambulance Pacific 9. le 27/08/2022

  • user-icon Julliette C. le 26/08/2022

  • user-icon Patricia C. le 26/08/2022

  • user-icon Marie Therese L. le 26/08/2022

  • user-icon Fabien A. le 23/08/2022

  • user-icon Biljana J. le 23/08/2022

  • user-icon Jean Claude B. le 23/08/2022

  • user-icon Philippe F. le 22/08/2022

  • user-icon Michel N. le 21/08/2022

  • user-icon Denis C. le 18/08/2022

    On peut toujours mieux faire ! Excellent travail ! Le prix un peu cher pour moi ! Il faut entretenir son véhicule ! Très content

  • user-icon Jlp S. le 18/08/2022

  • user-icon Fabiana G. le 18/08/2022

  • user-icon Bertrand M. le 18/08/2022

    Même si je ne les demandais pas, les "20 points de contrôle" offerts n'ont pas été correctement effectué. Le reste du travail demandé, lui, a été correctement effectué.

  • user-icon Isaac B. le 17/08/2022

  • user-icon Jeremy L. le 17/08/2022

  • user-icon Heejun K. le 16/08/2022

  • user-icon Philippe H. le 16/08/2022

  • user-icon Simonette C. le 13/08/2022

  • user-icon Nimet K. le 12/08/2022

  • user-icon Emmanuel B. le 12/08/2022

  • user-icon Francois Marie D. le 11/08/2022

  • user-icon Sophie G. le 11/08/2022

  • user-icon Christian P. le 10/08/2022

    Pneu bien changé on m'a appelé pour me dire que les freins avant étaient complètement uses alors que le contrôle technique que je viens de passer signaler une légère usure des freins. Je pense que la personne du contrôle technique ne laisserait pas passer ce genre de problème.

  • user-icon Evelyne G. le 10/08/2022

  • user-icon Marc T. le 10/08/2022

    Mécontent. Devis et réservation en ligne. Recharge climatisation en promotion 62,25 € (ald 83 €) et entretien basique. En centre, une fois l'entretien effectué, appel de Speedy pour m'indiquer que finalement le prix de la recharge climatisation est de 149 € HT." Vous comprenez il impossible de savoir sur le devis en ligne quel est le type de gaz. Finalement c'est un gaz nouvelle génération....". Sauf que le véhicule a plus de 8 ans et que lors du devis en ligne le numéro d'immatriculation est renseigné, donc Speedy a accès à toutes les caractéristiques. Bref procédé à la limite de la déontologie. Après négociation, rabais de 20% mais sur un montant 2 fois plus important que sur le devis.

  • user-icon Loriane L. le 10/08/2022

    Technicien au top, communication et transparence. Accueil pas terrible voir condescendant. Mais dans l'ensemble c'est rapide et efficace.

  • user-icon Marc B. le 09/08/2022

  • user-icon Antony F. le 09/08/2022

  • user-icon Agathe E. le 09/08/2022

  • user-icon William G. le 09/08/2022

  • user-icon Emmanuelle C. le 06/08/2022

  • user-icon Tsiory R. le 06/08/2022

  • user-icon Sandra F. le 05/08/2022

  • user-icon Josue J. le 05/08/2022

  • user-icon Marcel D. le 04/08/2022

  • user-icon Jonathan D. le 04/08/2022

  • user-icon Nicole K. le 04/08/2022

  • user-icon Nadia G. le 03/08/2022

  • user-icon Nicolas K. le 02/08/2022

  • user-icon Aurelien P. le 02/08/2022

  • user-icon Ibraima D. le 02/08/2022

    Suite à mon changement de pneu dans ce garage, le pneu de secours n' a pas été remis à sa place. J' étais obligé de le faire moi-même dans le garage.

  • user-icon Ana Carolina S. le 02/08/2022

  • user-icon Cristelle B. le 02/08/2022

  • user-icon Nidhal H. le 30/07/2022

  • user-icon Christelle T. le 29/07/2022

  • user-icon Didier L. le 29/07/2022

    Bonjour : 1 : les offres promotionnelles en cours ne sont pas proposé lors de la signature du devis. J'ai reçu le code promo sur mon portable après ( trop tard ) 2 : Devis préparé mais pas expliqué. Beaucoup de prestation proposées non nécessaires 3 : Prise en charge expéditive 4 : Impression de jouer au marchant de tapis pour obtenir un nouveau devis 5 : Temps d'intervention non respecté Non , il ne faut pas prendre le client pour un pigeon!

  • user-icon Jean-claude D. le 29/07/2022

  • user-icon Mahamadou C. le 29/07/2022

  • user-icon Christian R. le 29/07/2022

    Bon accueil , respect des délais

  • user-icon Philippe A. le 29/07/2022

  • user-icon Guillaume I. le 28/07/2022

  • user-icon Manuella I. le 28/07/2022

  • user-icon Vincent E. le 28/07/2022

  • user-icon Patrick L. le 27/07/2022

  • user-icon Elisabeth D. le 26/07/2022

  • user-icon Gaetan R. le 23/07/2022

    Rendez vous pris en ligne et non transféré au garage...

  • user-icon Anne F. le 22/07/2022

  • user-icon Pierre V. le 22/07/2022

    Travaux effectués non nécessaires -> Remplacement des filtres d'habitacles facturés et normalement à effectuer pour la recharge de climatisation qui n'a pas été faites (fuite)! Donc Une facture pour une vidange de plus de 150€! Je pense qu'un professionnel doit d'abord vérifier la faisabilité des travaux avant de les entamer et ensuite les facturer! Je ne retournerai donc pas chez Speedy.

  • user-icon Severine D. le 22/07/2022

  • user-icon Tuan L. le 21/07/2022

    Pour une facture de plus de 600€, avec les frais de mesures covid toujours facturés mais non respectés, la voiture n’est même pas lavée, et le technicien n’a même pas pris soins d’enlever le plastique de protection.

  • user-icon Sandrine R. le 21/07/2022

  • user-icon Daniel L. le 21/07/2022

    Bon Accueil.... Travaux effectués dans de Bons délais. Et ., pour ma part.. Toujours Satisfaisant..!

  • user-icon David F. le 20/07/2022

  • user-icon Sindy A. le 20/07/2022

  • user-icon Alain G. le 19/07/2022

  • user-icon Marion B. le 19/07/2022

  • user-icon Dominique B. le 19/07/2022

    Bon accueil, bon travail mais absence de RV

  • user-icon Isabelle B. le 19/07/2022

  • user-icon Taki S. le 19/07/2022

  • user-icon Rene R. le 19/07/2022

  • user-icon Doris K. le 19/07/2022

  • user-icon Emmanuel Z. le 18/07/2022

  • user-icon Maryvonne S. le 15/07/2022

  • user-icon Vincent C. le 15/07/2022

  • user-icon Jean-philippe P. le 14/07/2022

    Le bouchon de liquide frein était démis… heureusement que je m’en suis aperçu

  • user-icon Pascale H. le 14/07/2022

  • user-icon Christophe V. le 13/07/2022

  • user-icon Olivia A. le 13/07/2022

  • user-icon Jean Marc B. le 12/07/2022

    Bonjour, Bon accueil, bon service, rien à dire comme d'habitude Je recommande ce Speedy avec plaisir JMB

  • user-icon Louis D. le 12/07/2022

  • user-icon Eric L. le 10/07/2022

  • user-icon Aurélien P. le 09/07/2022

    Garage très sympathique, mais je suis allé changer des amortisseurs. Or les anciens amortisseurs ont déjà été installé dans ce garage, et je dois les changer après seulement 26000km. Réponse de speedy: ce n'est pas beaucoup, mais ces amortisseurs, c'était une mauvaise marque, on a changé de marque. Pas de geste commercial. Je ressors avec le sentiment avoir perdu 450€.

  • user-icon Philippe M. le 09/07/2022

    Pour moi 8 est LA très bonne note .

  • user-icon Gerard D. le 09/07/2022

  • user-icon Louise N. le 08/07/2022

  • user-icon Laurence F. le 08/07/2022

  • user-icon Geraldine L. le 08/07/2022

  • user-icon Eric B. le 08/07/2022

    Lors de ma dernière visite pour une vidange, je n'ai pas été prévenu avant de venir rechercher mon véhicule que les pneus devaient être changés. Je l'ai découvert à mon arrivée chez moi en lisant le carnet d'entretien remis. Si j'avais été prévenu (comme vous le faisiez d'habitude lors de mes précédents RDV), vous auriez pu changer les pneus. Résultat: je dois reprendre rendez-vous pour changer mes pneus chez Speedy ou ailleurs !

  • user-icon Musique I. le 07/07/2022

  • user-icon Josephine V. le 07/07/2022

    L'une des vidanges a été réalisée sans mon accord, alors que j'avais explicité par oral et par écrit que je souhaitais préciser plus tard si elle pouvait être faite. Pour le reste, tout s'est bien passé.

  • user-icon Lucie C. le 06/07/2022

  • user-icon Bastien C. le 06/07/2022

    Equipe très sympa, compétente et qui ne pousse pas à l’achat ou au remplacement inutile de pièces. En revanche, quand on prend rendez-vous pour un samedi un mois à l’avance, il est très dommageable de s’entendre dire le jour même quand on apporte la voiture qu’on ne pourra pas honorer le rendez-vous et qu’il faut revenir le lundi (jour où l’on travaille, donc compliqué de s’organiser). Le principe de prendre rendez-vous est justement qu’on peut s’organiser des deux côtés en avance, du côté de chez Speedy et du nôtre.

  • user-icon Odile P. le 05/07/2022

  • user-icon Amelie F. le 05/07/2022

  • user-icon Francois Marie D. le 05/07/2022

  • user-icon Claude E. le 02/07/2022

  • user-icon Andrzej M. le 02/07/2022

  • user-icon Magalie N. le 01/07/2022

  • user-icon Jems G. le 01/07/2022

  • user-icon Sylvie H. le 01/07/2022

    Le SMS de rappel après 2.ans pour révision m'a incité à faire devis et prise de rendez-vous en ligne. Me Hic c'est que le'devis n'a pas.pu aller au bout et que mon rendez-vous n'avait pas été pris en compte

  • user-icon Manuelle G. le 29/06/2022

    Très bon accueil et bon service. Bien cordialement.

  • user-icon Marc M. le 29/06/2022

    rendez-vous pris pour une vidange sur le Net pour 17h, véhicule pris en charge à 18h30. Le responsable du centre étant absent, celui qui le seconde a été peu agréable me certifiant que l'heure indiquée lors de la prise de rendez-vous n'était pas l'heure de prise en charge mais l'heure de dépose du véhicule. Rien de tel sur le mail confirmant le RDV. Il m'informe qu'il n'en est pas responsable que c'est du ressort du service Web. Pour info, j'ai déjà pris plusieurs rendez-vous dans ce centre pour diverses prestations et les horaires ont toujours été respecté... A part une attente de près de 2 heures pour récupérer mon véhicule (pour une simple vidange), je suis satisfait de la prestation réalisée par le mécanicien.

  • user-icon Elisa R. le 28/06/2022

  • user-icon Joelle K. le 28/06/2022

  • user-icon Francoise D. le 28/06/2022

  • user-icon Guillaume L. le 28/06/2022

  • user-icon S. le 28/06/2022

  • user-icon Rita S. le 26/06/2022

  • user-icon Jean Joseph H. le 24/06/2022

  • user-icon Arnaud P. le 22/06/2022

  • user-icon Othylia T. le 22/06/2022

  • user-icon Anne F. le 22/06/2022

  • user-icon Elisabeth L. le 21/06/2022

  • user-icon Verohanta R. le 21/06/2022

  • user-icon Le B. le 21/06/2022

  • user-icon Michel G. le 21/06/2022

  • user-icon Kinh Thanh T. le 21/06/2022

  • user-icon Eric P. le 18/06/2022

  • user-icon Emilia P. le 18/06/2022

    Très bon accueil, équipe très professionnelle.

  • user-icon Mark F. le 17/06/2022

  • user-icon Nathalie P. le 17/06/2022

    Extrêmement déçue !! Ils ont montés mes pneus neufs à la place des pneus qui étaient corrects, les pneus hs n étaient donc pas remplacés et si je ne m étais pas rendue compte, ma voiture ne passait pas au controle technique!! J ai du repasser chez eux pour qu ils reprennent la voiture pour retrouver mes bons pneus et remplacer mes pneus arrières... Par ailleurs, ils ne savent pas me dire à quoi correspond le bruit provenant du dessous de la voiture et m ont même conseillé d aller voir chez Peugeot!!! Génial!!

  • user-icon Alain B. le 16/06/2022

  • user-icon Brigitte A. le 15/06/2022

  • user-icon Nicolas D. le 15/06/2022

  • user-icon Said O. le 15/06/2022

  • user-icon Marie Francoise V. le 14/06/2022

    Bon accueil. A part ça facturer 7€ pour la pose de 2 essuies glace qui a pris 5mn celà est très excessif . Ajouter 3.90€ pour gants, gel celà pose question personne n'a utilisé ces produits lors de cette prestation. Soit un total de 10.90€ ce qui ressemble à une façon de récupérer les 20% de réduction appliqués. La fidèle cliente que je suis est très déçue.

  • user-icon Thomas B. le 11/06/2022

  • user-icon Ambulance Pacific 9. le 11/06/2022

  • user-icon Eric J. le 10/06/2022

  • user-icon Allae Eddine B. le 07/06/2022

  • user-icon Jean-laurent D. le 05/06/2022

  • user-icon Geraldine Z. le 04/06/2022

  • user-icon Fahade G. le 03/06/2022

  • user-icon Jean Pierre D. le 03/06/2022

  • user-icon Bruno D. le 02/06/2022

  • user-icon Ibraima D. le 01/06/2022

    Accueil non chaleureux, prix exorbitant. Impossible de quitter le garage, car un camion était devant moi m' empêchant de sortir du garage.

  • user-icon Daniel A. le 01/06/2022

    rien a dire, dépannage sans rendez vous, prix élever pour le changement des pneus, mais les points de contrôles n'ont pas été fait.

  • user-icon Henry H. le 31/05/2022

  • user-icon Hichem O. le 28/05/2022

  • user-icon Max B. le 27/05/2022

    Accueil très professionnel et sympathique, travail fait correctement (échange de deux pneus) Seul bémol, le parking trop petit et le délai d'attente d'une heure et demi malgré la prise de RDV

  • user-icon Eric C. le 26/05/2022

  • user-icon Olivier B. le 26/05/2022

  • user-icon Christelle T. le 25/05/2022

  • user-icon Anis T. le 25/05/2022

  • user-icon Dominique L. le 25/05/2022

  • user-icon Veronique V. le 24/05/2022

  • user-icon Angelique K. le 21/05/2022

  • user-icon Lionel K. le 21/05/2022

  • user-icon Benoit G. le 19/05/2022

  • user-icon Eli C. le 19/05/2022

  • user-icon Pascal B. le 18/05/2022

  • user-icon Corinne P. le 17/05/2022

  • user-icon Sabrina F. le 17/05/2022

  • user-icon Ylan T. le 13/05/2022

  • user-icon Francois R. le 13/05/2022

  • user-icon Emmanuel B. le 13/05/2022

  • user-icon Yasmine L. le 13/05/2022

  • user-icon Isabelle C. le 11/05/2022

  • user-icon Tiphaine B. le 10/05/2022

    C'est la première fois que je fais l'entretien de ma voiture dans ce centre et je suis très étonnée du temps d'attente (plus de 2h) alors que j'ai pris rendez-vous en ligne. D'autant plus que l'on m'a dit que ma voiture passera quand ils auront de la place. Lorsqu'on prend rdv, et qu'on est à l'heure au rdv, c'est en général pour que le centre s'organise et diminue les temps d'attente. Il peut y arriver d'avoir des imprévus, mais là c'est très long. De plus, lorsque je l'ai déposée, on m'informe que je serai appelée quand elle sera prête, or il a fallu que je rappelle moi même le centre pour savoir où ça en était. Enfin, avec une attente aussi longue, il n'y avait absolument aucun endroit pour pouvoir patienter. Et l'aller retour jusqu'à chez moi n'était pas forcément envisageable. Bref, l'entretien est fait, mais les modalités d'attente sont les moins bonnes que j'ai connues.

  • user-icon Philippe H. le 10/05/2022

  • user-icon Serge B. le 08/05/2022

  • user-icon Xavier C. le 05/05/2022

  • user-icon Francois G. le 04/05/2022

  • user-icon Cathy G. le 04/05/2022

  • user-icon Isabelle B. le 04/05/2022

  • user-icon Marc D. le 04/05/2022

  • user-icon Virginie G. le 03/05/2022

  • user-icon Janusz D. le 03/05/2022

  • user-icon Laurent N. le 03/05/2022

  • user-icon Nathalie V. le 01/05/2022

  • user-icon Corinne B. le 30/04/2022

  • user-icon Etthel O. le 30/04/2022

  • user-icon Aurelie R. le 29/04/2022

  • user-icon Dominique C. le 28/04/2022

    Changement filtre à air beaucoup trop cher (46 euros avec la main d'oeuvre), speedy se rattrape d'une vidange gratuite ( cumul de points). De plus harcelé par une proposition de changement de courroie de distribution : je sais bien ce que j'ai à faire. Bref j'irai voir ailleurs la prochaine fois.

  • user-icon Andrew P. le 28/04/2022

    La prestation était bien mais le véhicule était totalement déreglé au retour. Je peux comprendre que le siege soit déreglé mais tous les retros l'étaient également et ils n'avaient pas enlevé les protections de siege en plastique/papier. Des points a améliorer !!

  • user-icon Marc N. le 28/04/2022

  • user-icon Francois L. le 28/04/2022

  • user-icon Veronique G. le 27/04/2022

    Travail efficace. Responsable à l’accueil très agréable mais qui met du temps à interrompre sa conversation téléphonique qui semblait plus personnelle que professionnelle. Une petite impression de déranger

  • user-icon Yan B. le 27/04/2022

  • user-icon Romain N. le 27/04/2022

  • user-icon Julien A. le 27/04/2022

  • user-icon Christophe L. le 27/04/2022

  • user-icon Marc R. le 26/04/2022

  • user-icon Laure B. le 26/04/2022

  • user-icon Alexis D. le 26/04/2022

  • user-icon Thierry B. le 26/04/2022

  • user-icon Isabelle B. le 26/04/2022

  • user-icon Evariste Pierre G. le 23/04/2022

    Paiement en plusieurs fois qui n’a pas pu être effectué, la carte qui ne passait pas

  • user-icon Henry H. le 23/04/2022

  • user-icon Patrick B. le 22/04/2022

  • user-icon Lioudmila A. le 21/04/2022

    accueil et travail très satisfaisants. de bons professionnels de la réparation ou remise en état des véhicules. à conseiller !!!

  • user-icon Marie Clemence M. le 19/04/2022

  • user-icon Johann S. le 19/04/2022

    Les interlocuteurs ne sont pas toujours très professionnels.

  • user-icon Robin D. le 17/04/2022

  • user-icon Alexandre M. le 17/04/2022

    On a m’a dit de. Hanger mes triangles ou rotules et ils sont en bon état . Pour quoi ?

  • user-icon Ki Hyun K. le 16/04/2022

  • user-icon Florent D. le 16/04/2022

  • user-icon Charles P. le 16/04/2022

  • user-icon Mi-young O. le 16/04/2022

  • user-icon Viviane L. le 14/04/2022

  • user-icon Max G. le 12/04/2022

  • user-icon Ahmed Z. le 12/04/2022

  • user-icon Nicole S. le 12/04/2022

  • user-icon Sophia H. le 10/04/2022

  • user-icon Willy A. le 10/04/2022

  • user-icon Sophie R. le 09/04/2022

  • user-icon Pierre D. le 09/04/2022

    Service impeccable, personnel très accueillant et à l'écoute. Par contre, le tarif pour deux plaques minéralogiques en aluminium est un peu trop élève.

  • user-icon Eliane B. le 08/04/2022

  • user-icon Adrien G. le 07/04/2022

  • user-icon Arnaud R. le 07/04/2022

  • user-icon Francois P. le 07/04/2022

  • user-icon Georgy J. le 06/04/2022

  • user-icon Ivan R. le 05/04/2022

    yyy

  • user-icon France M. le 05/04/2022

  • user-icon Florent B. le 02/04/2022

  • user-icon Junior Amaury P. le 02/04/2022

    Délais de réalisation non tenu

  • user-icon Matthieu B. le 02/04/2022

  • user-icon Lisen D. le 01/04/2022

  • user-icon Malika B. le 01/04/2022

  • user-icon Marie Pierre G. le 31/03/2022

    RAS

  • user-icon Margueritte C. le 30/03/2022

  • user-icon Kitry . le 30/03/2022

    Prestations correctes mais propreté du véhicule à la restitution a amélioré (tâches de graisse sur la moquette)

  • user-icon Badii H. le 30/03/2022

  • user-icon Emmanuel J. le 30/03/2022

  • user-icon Elisa H. le 29/03/2022

  • user-icon Romain G. le 29/03/2022

  • user-icon Thierry D. le 29/03/2022

  • user-icon Carlos S. le 29/03/2022

  • user-icon Akila H. le 29/03/2022

  • user-icon Manon R. le 27/03/2022

  • user-icon Hongbo F. le 26/03/2022

  • user-icon Anne-lucile M. le 26/03/2022

  • user-icon Frederic J. le 25/03/2022

  • user-icon Isabelle B. le 25/03/2022

  • user-icon Maxence D. le 25/03/2022

  • user-icon Jeanlouis M. le 24/03/2022

  • user-icon Olivia J. le 24/03/2022

  • user-icon Serge C. le 24/03/2022

  • user-icon Mehdi S. le 22/03/2022

  • user-icon Michele R. le 22/03/2022

  • user-icon Maria Helena F. le 21/03/2022

  • user-icon Nicolas J. le 19/03/2022

  • user-icon Jean Francois B. le 18/03/2022

  • user-icon Anais G. le 17/03/2022

  • user-icon Alain C. le 17/03/2022

    Bonnes accueil

  • user-icon Etienne M. le 16/03/2022

  • user-icon Jean Yves B. le 15/03/2022

  • user-icon Daniel L. le 11/03/2022

  • user-icon Jeannine R. le 11/03/2022

    Bon travail sérieux et rapide peut être recommandé pour toute personne recherchant du personnel qualifié et performant.

  • user-icon Joel D. le 10/03/2022

  • user-icon Christian C. le 09/03/2022

  • user-icon Alain B. le 05/03/2022

  • user-icon Daniel P. le 05/03/2022

  • user-icon Laetitia B. le 04/03/2022

  • user-icon Jean Louis D. le 04/03/2022

  • user-icon Laurence R. le 03/03/2022

  • user-icon Jose G. le 03/03/2022

    Vidange: prix de la 5w40 1/2 synthèses au prix de la 10w40 Trop d huile (vu le niveau d huile après contrôle), et le filtre à huile changé fuit au niveau du cartouche j ai des traces d huile au sol et sur le flexible Le flexible se balade et les fils vert et jaune sont à présent apparent Je dois y retourner pour changer le joint du filte Si ce n est pas pire et que le pas du filtre est vrillé J avais confiance J étais client depuis 20 ans

  • user-icon Joel C. le 02/03/2022

  • user-icon Jean Marie S. le 01/03/2022

  • user-icon Samir B. le 01/03/2022

  • user-icon Eric C. le 01/03/2022

  • user-icon Laurene S. le 01/03/2022

  • user-icon Ste S. le 01/03/2022

  • user-icon Chourouk E. le 01/03/2022

  • user-icon Medias D. le 26/02/2022

  • user-icon Vincent B. le 26/02/2022

  • user-icon Olivier M. le 25/02/2022

  • user-icon Ludovic A. le 24/02/2022

    Le bouchon qui referme le réservoir du liquide de refroidissement n'a pas été remis à sa place. Le réservoir n'était donc plus fermé.

  • user-icon Francis R. le 23/02/2022

  • user-icon Denis C. le 23/02/2022

  • user-icon Mathieu G. le 23/02/2022

  • user-icon Bruno G. le 23/02/2022

  • user-icon Ivan G. le 23/02/2022

  • user-icon Alix N. le 23/02/2022

  • user-icon Laurence V. le 23/02/2022

  • user-icon Yannick L. le 23/02/2022

  • user-icon Rebecca G. le 23/02/2022

  • user-icon Ivan R. le 23/02/2022

  • user-icon Francois Marie D. le 23/02/2022

  • user-icon Jerome S. le 23/02/2022

    Très bon à accueil

  • user-icon Michel P. le 23/02/2022

  • user-icon Georgette C. le 23/02/2022

  • user-icon Ana-bela S. le 23/02/2022

  • user-icon Hubert D. le 10/02/2022

  • user-icon Christelle T. le 09/02/2022

  • user-icon Clicar . le 08/02/2022

  • user-icon Jean T. le 08/02/2022

  • user-icon Jean Marie Rene J. le 08/02/2022

  • user-icon Petar M. le 08/02/2022

  • user-icon Marie Helene T. le 05/02/2022

  • user-icon Marie Christine R. le 05/02/2022

  • user-icon Aminata H. le 05/02/2022

  • user-icon N. le 05/02/2022

  • user-icon Guillaume H. le 05/02/2022

  • user-icon Pascal D. le 04/02/2022

  • user-icon Eric C. le 04/02/2022

  • user-icon Camille M. le 04/02/2022

  • user-icon Hicham B. le 03/02/2022

  • user-icon Eric J. le 03/02/2022

  • user-icon Kevin J. le 03/02/2022