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Centre Auto SPEEDY
Malakoff

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
238 Av.Pierre Brossolette
92240 Malakoff
Téléphone : 01 46 57 26 42
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Malakoff vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 57 26 42.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Malakoff

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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813 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Gilles M. le 03/02/2023

  • user-icon Frederric B. le 03/02/2023

  • user-icon Mendy R. le 03/02/2023

  • user-icon Florent B. le 02/02/2023

  • user-icon Raed Z. le 02/02/2023

  • user-icon Franck D. le 02/02/2023

  • user-icon Evelyne S. le 02/02/2023

  • user-icon Jamal H. le 02/02/2023

  • user-icon Benoit C. le 01/02/2023

  • user-icon Alexandre S. le 31/01/2023

    Accueil agréable pro et efficace. Seul bémol : un des deux pneus montés n’était pas correctement gonflé ; le témoin s’est donc allumé après quelques minutes après mon départ et a nécessité de revenir au centre afin de faire mettre le bon niveau de pression.

  • user-icon Suzi R. le 31/01/2023

  • user-icon Cedric L. le 31/01/2023

    L’obtention d’un rendez-vous est facile sur Internet. La prestation réalisée est conforme aux attentes. Néanmoins il m’a été proposé de remplacer la batterie sans possibilité de choisir la référence de la batterie et donc son prix. Seule une batterie de haut-de-gamme était disponible.

  • user-icon Vincent F. le 28/01/2023

    La pression des pneus ne semble pas avoir été vérifiée. Le lave-glace ne fonctionnait pas après le retrait du véhicule.

  • user-icon Amelie F. le 27/01/2023

  • user-icon Ghislaine C. le 27/01/2023

    Il est regrettable de récupérer sa voiture après une simple révision, avec des voyants de dysfonctionnement qui s'allume sur le tableau de bord lorsque vous démarrez. Il est encore plus pitoyable de voir des techniciens traiter cela la nuit tombée à la lueur des lampes de téléphone car ils n'ont pas le courage de la rentrer dans le garage! Perte de temps pour le client que je suis (et qui avait un rendez-vous à respecter) et professionnalisme de l'équipe a discuter. je ne retournerai pas dans ce centre et ferai passer le message a mes collègues susceptibles de déposer leur véhicule à coté de notre bureau

  • user-icon Adrien B. le 26/01/2023

  • user-icon Thierry P. le 24/01/2023

  • user-icon Aurore G. le 24/01/2023

  • user-icon T. le 24/01/2023

  • user-icon Thierry L. le 23/01/2023

  • user-icon Gilles R. le 22/01/2023

  • user-icon Bernard M. le 20/01/2023

    Bonjour, je me suis rendu chez SPEEDY MALAKOFF le 18 JANVIER 2923 à 18H35 pour changer la batterie de mon DACIA DUSTER 4X4 110 CV. L'opération a été effectuée avant la fermeture à 19H du même jour. Sur ce plan : rien à redire Seule la facture pose problème : Pour une facture de marque FULMEN commercialisée par SPEEDY me pose problème 263,90 EUR TTC dont 30 € de montage, soit 233,90 € TTC Les recherches faites sur Internet (SITE BATTERYSET.com) pour la même batterie non montée montrent que la batterie est commercialisée au prix de 91,90 € TTC AU LIEU DE 233,90 € TTC facturé par SEEDY. Un prix de batterie DEUX FOIS ET DEMIE supérieur à un autre professionnel, (qui vend aussi avec une marge pour sa commercialisation) est SCANDALEUX pour une enseigne comme la votre. D'où ma note généreuse de 3 sur 10 qui fait que je ne peux recommender votre réseau à mon entourage.

  • user-icon Delphine G. le 20/01/2023

  • user-icon Francois M. le 19/01/2023

  • user-icon Manuelle L. le 19/01/2023

  • user-icon T. le 18/01/2023

  • user-icon Anastasie M. le 17/01/2023

    L’accueil est agréable même si la vigilance est recommandé par rapport au cible du problème Ensuite la personne à l’œuvre Elle exécute avec sérieux son protocole de réglage du problème Elle s’assure que c’est fonctionnel Elle donne des explications aux clients

  • user-icon Zeming L. le 17/01/2023

    Le problème est réparé rapidement , mais l'accueil deloprable et la façon de communication des personnels est désagréable.

  • user-icon Franck F. le 14/01/2023

  • user-icon Patrice Y. le 14/01/2023

  • user-icon Alice E. le 12/01/2023

    La personne qui m a reçu le matin était un peu désagréable. Aucune explication sur le devis qu il m a remis. Lorsque je suis rentré chez moi je me suis dit que je m étais trompé dans mes propos (nom de la pièce à changer). J ai donc a appelé pour pour me rassurer mais de nouveau ce monsieur m a répondu de manière très désagréable. En revanche, les 2 monsieurs présent le soir était accueillant, serviable et de bons conseils.

  • user-icon Abdelhakim B. le 12/01/2023

    Rdv non honoré le jour j pour non disponibilité du produit non signalé lors commande internet. Passage le lendemain et produit toujours non commandé. Voiture immobilisée une journée entière pour une 1 heure d'intervention. Je ne reviendrai plus à ce centre et je je ne le recommande pas. Manque du sérieux et du professionnalisme.

  • user-icon Jean Marc V. le 12/01/2023

  • user-icon Anne Marie P. le 11/01/2023

  • user-icon Jean-guillaume B. le 11/01/2023

  • user-icon Olivier B. le 10/01/2023

  • user-icon Helene M. le 10/01/2023

  • user-icon Vcf Tp I. le 10/01/2023

  • user-icon Wenceslas M. le 06/01/2023

  • user-icon Nadia G. le 04/01/2023

  • user-icon Jacques N. le 03/01/2023

  • user-icon Pailin C. le 02/01/2023

  • user-icon Josiane R. le 02/01/2023

    Mon fils a dû retourner 2 fois dans le centre car le pare choc arrière avait été endommagé lors des réparations et pour finir le lendemain encore compte tenu du bruit anormal fait pas la voiture. Tout a été repris mais ça a entamé notre confiance...Dommage nous sommes clients de longue date.

  • user-icon Chahida K. le 31/12/2022

  • user-icon Michele S. le 31/12/2022

    J’ai commandé un pneu lundi matin que je devais recevoir le mardi. Mardi matin je me fais recevoir sèchement et grossièrement par une employée réceptionniste qui me reproche de n’avoir été là à 8 heures à l’ouverture , j’y étais à 10 heures, je marche difficilement avec une canne,et j’habite loin pour constater que le pneu n’avait pas été livré, et m intime l’ordre d’être le lendemain à 8 heures pour ne pas attendre.Donc mercredi Ce que je fais pour de nouveau pour découvrir que le pneu n’était toujours pas livré. De nouveau reçue par un employé qui me répond qu’il n’est pas responsable des livraisons, et qui finalement prend mon téléphone pour enfin me prévenir.j’ai eu enfin le pneu l’après-midi. Si je suis retournée dans cette station c’est parce que j’avais acheté l’autre là-bas. Ils fallait qu’ils soient identiques. Je vous laisse calculer le nom d’aller et retour .Je suis très mécontente. Et leur slogan est : on se met en 4 pour vous.même pas en un! C’est une honte

  • user-icon Alain B. le 31/12/2022

  • user-icon Dominique B. le 29/12/2022

  • user-icon Bernard R. le 29/12/2022

  • user-icon Sephona P. le 27/12/2022

  • user-icon Vo009294 L. le 27/12/2022

  • user-icon Mehdi B. le 24/12/2022

  • user-icon Raphael D. le 23/12/2022

  • user-icon Christelle L. le 22/12/2022

  • user-icon Fabien L. le 22/12/2022

    Réactivité, service, amabilité! Comme toujours au top!

  • user-icon Jean Claude S. le 21/12/2022

    Rapidité ok - couvercle batterie pas refermé correctement

  • user-icon Atmane N. le 21/12/2022

    Je suis venu pour faire une vidange constructeur tout simple et je suis reparti avec une facture qui est passé du simple au double. La facturation m’a semblé un poussée..:)

  • user-icon Christophe G. le 21/12/2022

  • user-icon Paul G. le 20/12/2022

  • user-icon Ingrid C. le 20/12/2022

  • user-icon Nadia S. le 20/12/2022

  • user-icon Doris K. le 20/12/2022

  • user-icon Jerome B. le 20/12/2022

  • user-icon Jean Philippe D. le 17/12/2022

    Rien à dire sur le changement de pneus. Par contre je ne suis pas certain que la vérification du niveau d'huile moteur ait été fait car j'ai de nouveau eu le témoin qui s'allume (dans mon garage en pente). Je vais devoir vérifier par moi même.

  • user-icon Julien C. le 16/12/2022

  • user-icon Sylvie L. le 15/12/2022

  • user-icon Erwann G. le 15/12/2022

  • user-icon Isabelle B. le 15/12/2022

    RAS

  • user-icon Stephane L. le 14/12/2022

  • user-icon Sofia G. le 14/12/2022

  • user-icon Geraldine C. le 14/12/2022

  • user-icon Philippe L. le 10/12/2022

  • user-icon Jean Noel B. le 10/12/2022

  • user-icon Mbarek B. le 09/12/2022

  • user-icon Bassem B. le 09/12/2022

  • user-icon Vincent W. le 08/12/2022

    Bonjour, J'étais venu pour faire changer 2 pneus arrières, et le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé en arrivant au garage. Speedy m'a gratuitement remis du liquide.....seul problème ils ont oubliés de remettre le bouchon. J'espère qu'ils ont bien serrés les roues avant de les remettre.... J'ai appelé le garage afin de leur signaler cette erreur.

  • user-icon Dominique C. le 08/12/2022

  • user-icon Odile M. le 06/12/2022

  • user-icon Tsiory R. le 06/12/2022

  • user-icon Sylvie L. le 06/12/2022

  • user-icon S. le 30/11/2022

  • user-icon Jean P. le 30/11/2022

  • user-icon Sylvie M. le 26/11/2022

  • user-icon Martine R. le 26/11/2022

  • user-icon Ariane L. le 25/11/2022

  • user-icon Jacques G. le 24/11/2022

  • user-icon T. le 24/11/2022

  • user-icon Zita L. le 23/11/2022

  • user-icon Michael A. le 23/11/2022

  • user-icon Olivia R. le 22/11/2022

    Merci pour l'accueil et la compétence de l'équipe du centre Speedy Malakoff, dont nous sommes clients depuis de nombreuses années.

  • user-icon Lakshmi S. le 21/11/2022

  • user-icon Christophe D. le 19/11/2022

  • user-icon Eric G. le 18/11/2022

  • user-icon Pascal G. le 17/11/2022

  • user-icon Lila E. le 16/11/2022

  • user-icon Christophe F. le 16/11/2022

  • user-icon Thi Anh Thi N. le 15/11/2022

  • user-icon Sylvie T. le 15/11/2022

  • user-icon Adam I. le 12/11/2022

  • user-icon Laurent D. le 10/11/2022

  • user-icon Michel D. le 10/11/2022

  • user-icon Carine C. le 09/11/2022

  • user-icon Jean Baptiste M. le 09/11/2022

  • user-icon Jacques N. le 08/11/2022

  • user-icon Katy R. le 08/11/2022

    Bonjour Je suis venue pour une clefs à molette qui s'affichait sur mon tableau de bord. On m'a dit qu'il fallait faire une vidange ce que j'ai fait. J'ai appelé mon garage Renault qui m'a dit que je n'avait pas du faire de vidange, il fallait juste débloquer sur le tableau de bord, surtout qu'une révision et vidange avait été faite il y a à peine un. J'en ai eu pour 213 euros et votre réceptionniste à insister qu'il fallait que je le fasse sinon la clefs resterait allumé sur mon tableau de bord... Je ne suis pas contente du tout

  • user-icon Guillaume M. le 04/11/2022

  • user-icon Damien J. le 31/10/2022

  • user-icon Nidhal H. le 29/10/2022

  • user-icon Stephane B. le 29/10/2022

  • user-icon Jean Louis A. le 29/10/2022

  • user-icon Mathieu B. le 28/10/2022

  • user-icon Nadia B. le 28/10/2022

  • user-icon Woo L. le 27/10/2022

  • user-icon Adrien P. le 26/10/2022

  • user-icon Claudette D. le 22/10/2022

  • user-icon Marc N. le 20/10/2022

  • user-icon Christian C. le 19/10/2022

  • user-icon Guy Armel Z. le 15/10/2022

  • user-icon Roland B. le 14/10/2022

    J'ai noté 5/10 pour les raisons suivantes 5/5 pour l'intervention 0/5 pour ne pas avoir respecté le devis à 66,8€ qui était convenu pour la vidange. J'ai payé presque 90€

  • user-icon Vicente F. le 12/10/2022

  • user-icon Tim T. le 12/10/2022

  • user-icon Christian C. le 12/10/2022

  • user-icon Les Parisiens L. le 07/10/2022

  • user-icon Philippe B. le 07/10/2022

  • user-icon Chantal B. le 06/10/2022

  • user-icon Guy R. le 06/10/2022

  • user-icon Michel P. le 06/10/2022

  • user-icon Nathalie B. le 06/10/2022

  • user-icon Laurent R. le 06/10/2022

  • user-icon Vivek T. le 21/09/2022

  • user-icon Philippe C. le 20/09/2022

    Très bon accueil, mais révision incomplète, le contrôle technique fait le lendemain a mis en évidence des pneus sous gonflés.

  • user-icon Christian B. le 17/09/2022

  • user-icon Christophe L. le 14/09/2022

  • user-icon Karine D. le 13/09/2022

  • user-icon Dalbera E. le 12/09/2022

  • user-icon David M. le 10/09/2022

  • user-icon Nathalie R. le 09/09/2022

  • user-icon Christian P. le 08/09/2022

  • user-icon Adrien P. le 08/09/2022

  • user-icon Herve B. le 08/09/2022

  • user-icon Valerie C. le 08/09/2022

  • user-icon Karine B. le 08/09/2022

  • user-icon Marie Pierre H. le 07/09/2022

    La prise en charge, les réparations, le rendu se sont bien passées a priori. Cependant, je regrette: 1/le manque de conseil sur les pneus. Ce n'est qu'une fois que j'ai eu la facture et le livret que j'ai réalisé que C en sécurité cela voulait dire +7m pour s'arrêter à 80km/h sur sol mouillé (une allure fréquente même pour des conducteurs prudents). Cela me parait important de le savoir avant de monter les pneus. D'autant plus qu'au moment du devis, j'avais dit que la sécurité était importante. Vu l'importance et le montant des pneus, il me semble que 2mn de conseil devraient être fait au moment du devis et avant la commande. 2/ que l'on m'ait proposé une vidange d'huile moteur alors que la vidange précédente a été faite, il y a 5000km. J'ai depuis vérifié le niveau (peut être a t il été complété à l'atelier) , il n'y a pas de pb de niveau et l'huile parait correcte. Du coup, j'avoue que j'ai un doute sur le bienfondé d'avoir changé le liquide de refroidissement. Aux collègues qui m'ont demandé leur avis, je leur ai dit de bien vérifier ce que vous pourriez leur proposer s'ils choisissaient d'aller chez vous.

  • user-icon Jean B. le 03/09/2022

  • user-icon Francois L. le 03/09/2022

    Pour une vidage et le changement de l'huile moteur et du liquide de refroidissement, il m'a été facturé 407 euros. Pour une même opération chez Midas, 251 euros. L'écart de prix est très surprenant. Donc pour moi, pas de recommandation sauf explication claire.

  • user-icon Steve O. le 02/09/2022

  • user-icon Frederic V. le 02/09/2022

    30 euros d'ajouter sans prévenir sous prétexte que le forfait révision choisi n'était pas le bon. La moindre des choses aurait été de prévenir.

  • user-icon Madassa S. le 01/09/2022

  • user-icon Karim E. le 31/08/2022

  • user-icon Jeannine C. le 31/08/2022

  • user-icon Bassem B. le 30/08/2022

  • user-icon Eymeric K. le 30/08/2022

  • user-icon Anthony L. le 28/08/2022

  • user-icon Ambulance Pacific 9. le 27/08/2022

  • user-icon Julliette C. le 26/08/2022

  • user-icon Patricia C. le 26/08/2022

  • user-icon Marie Therese L. le 26/08/2022

  • user-icon Fabien A. le 23/08/2022

  • user-icon Biljana J. le 23/08/2022

  • user-icon Jean Claude B. le 23/08/2022

  • user-icon Philippe F. le 22/08/2022

  • user-icon Michel N. le 21/08/2022

  • user-icon Denis C. le 18/08/2022

    On peut toujours mieux faire ! Excellent travail ! Le prix un peu cher pour moi ! Il faut entretenir son véhicule ! Très content

  • user-icon Jlp S. le 18/08/2022

  • user-icon Fabiana G. le 18/08/2022

  • user-icon Bertrand M. le 18/08/2022

    Même si je ne les demandais pas, les "20 points de contrôle" offerts n'ont pas été correctement effectué. Le reste du travail demandé, lui, a été correctement effectué.

  • user-icon Isaac B. le 17/08/2022

  • user-icon Jeremy L. le 17/08/2022

  • user-icon Heejun K. le 16/08/2022

  • user-icon Philippe H. le 16/08/2022

  • user-icon Simonette C. le 13/08/2022

  • user-icon Nimet K. le 12/08/2022

  • user-icon Emmanuel B. le 12/08/2022

  • user-icon Francois Marie D. le 11/08/2022

  • user-icon Sophie G. le 11/08/2022

  • user-icon Christian P. le 10/08/2022

    Pneu bien changé on m'a appelé pour me dire que les freins avant étaient complètement uses alors que le contrôle technique que je viens de passer signaler une légère usure des freins. Je pense que la personne du contrôle technique ne laisserait pas passer ce genre de problème.

  • user-icon Evelyne G. le 10/08/2022

  • user-icon Marc T. le 10/08/2022

    Mécontent. Devis et réservation en ligne. Recharge climatisation en promotion 62,25 € (ald 83 €) et entretien basique. En centre, une fois l'entretien effectué, appel de Speedy pour m'indiquer que finalement le prix de la recharge climatisation est de 149 € HT." Vous comprenez il impossible de savoir sur le devis en ligne quel est le type de gaz. Finalement c'est un gaz nouvelle génération....". Sauf que le véhicule a plus de 8 ans et que lors du devis en ligne le numéro d'immatriculation est renseigné, donc Speedy a accès à toutes les caractéristiques. Bref procédé à la limite de la déontologie. Après négociation, rabais de 20% mais sur un montant 2 fois plus important que sur le devis.

  • user-icon Loriane L. le 10/08/2022

    Technicien au top, communication et transparence. Accueil pas terrible voir condescendant. Mais dans l'ensemble c'est rapide et efficace.

  • user-icon Marc B. le 09/08/2022

  • user-icon Antony F. le 09/08/2022

  • user-icon Agathe E. le 09/08/2022

  • user-icon William G. le 09/08/2022

  • user-icon Emmanuelle C. le 06/08/2022

  • user-icon Tsiory R. le 06/08/2022

  • user-icon Sandra F. le 05/08/2022

  • user-icon Josue J. le 05/08/2022

  • user-icon Marcel D. le 04/08/2022

  • user-icon Jonathan D. le 04/08/2022

  • user-icon Nicole K. le 04/08/2022

  • user-icon Nadia G. le 03/08/2022

  • user-icon Nicolas K. le 02/08/2022

  • user-icon Aurelien P. le 02/08/2022

  • user-icon Ibraima D. le 02/08/2022

    Suite à mon changement de pneu dans ce garage, le pneu de secours n' a pas été remis à sa place. J' étais obligé de le faire moi-même dans le garage.

  • user-icon Ana Carolina S. le 02/08/2022

  • user-icon Cristelle B. le 02/08/2022

  • user-icon Nidhal H. le 30/07/2022

  • user-icon Christelle T. le 29/07/2022

  • user-icon Didier L. le 29/07/2022

    Bonjour : 1 : les offres promotionnelles en cours ne sont pas proposé lors de la signature du devis. J'ai reçu le code promo sur mon portable après ( trop tard ) 2 : Devis préparé mais pas expliqué. Beaucoup de prestation proposées non nécessaires 3 : Prise en charge expéditive 4 : Impression de jouer au marchant de tapis pour obtenir un nouveau devis 5 : Temps d'intervention non respecté Non , il ne faut pas prendre le client pour un pigeon!

  • user-icon Jean-claude D. le 29/07/2022

  • user-icon Mahamadou C. le 29/07/2022

  • user-icon Christian R. le 29/07/2022

    Bon accueil , respect des délais

  • user-icon Philippe A. le 29/07/2022

  • user-icon Guillaume I. le 28/07/2022

  • user-icon Manuella I. le 28/07/2022

  • user-icon Vincent E. le 28/07/2022

  • user-icon Patrick L. le 27/07/2022

  • user-icon Elisabeth D. le 26/07/2022

  • user-icon Gaetan R. le 23/07/2022

    Rendez vous pris en ligne et non transféré au garage...

  • user-icon Anne F. le 22/07/2022

  • user-icon Pierre V. le 22/07/2022

    Travaux effectués non nécessaires -> Remplacement des filtres d'habitacles facturés et normalement à effectuer pour la recharge de climatisation qui n'a pas été faites (fuite)! Donc Une facture pour une vidange de plus de 150€! Je pense qu'un professionnel doit d'abord vérifier la faisabilité des travaux avant de les entamer et ensuite les facturer! Je ne retournerai donc pas chez Speedy.

  • user-icon Severine D. le 22/07/2022

  • user-icon Tuan L. le 21/07/2022

    Pour une facture de plus de 600€, avec les frais de mesures covid toujours facturés mais non respectés, la voiture n’est même pas lavée, et le technicien n’a même pas pris soins d’enlever le plastique de protection.

  • user-icon Sandrine R. le 21/07/2022

  • user-icon Daniel L. le 21/07/2022

    Bon Accueil.... Travaux effectués dans de Bons délais. Et ., pour ma part.. Toujours Satisfaisant..!

  • user-icon David F. le 20/07/2022

  • user-icon Sindy A. le 20/07/2022

  • user-icon Alain G. le 19/07/2022

  • user-icon Marion B. le 19/07/2022

  • user-icon Dominique B. le 19/07/2022

    Bon accueil, bon travail mais absence de RV

  • user-icon Isabelle B. le 19/07/2022

  • user-icon Taki S. le 19/07/2022

  • user-icon Rene R. le 19/07/2022

  • user-icon Doris K. le 19/07/2022

  • user-icon Emmanuel Z. le 18/07/2022

  • user-icon Maryvonne S. le 15/07/2022

  • user-icon Vincent C. le 15/07/2022

  • user-icon Jean-philippe P. le 14/07/2022

    Le bouchon de liquide frein était démis… heureusement que je m’en suis aperçu

  • user-icon Pascale H. le 14/07/2022

  • user-icon Christophe V. le 13/07/2022

  • user-icon Olivia A. le 13/07/2022

  • user-icon Jean Marc B. le 12/07/2022

    Bonjour, Bon accueil, bon service, rien à dire comme d'habitude Je recommande ce Speedy avec plaisir JMB

  • user-icon Louis D. le 12/07/2022

  • user-icon Eric L. le 10/07/2022

  • user-icon Aurélien P. le 09/07/2022

    Garage très sympathique, mais je suis allé changer des amortisseurs. Or les anciens amortisseurs ont déjà été installé dans ce garage, et je dois les changer après seulement 26000km. Réponse de speedy: ce n'est pas beaucoup, mais ces amortisseurs, c'était une mauvaise marque, on a changé de marque. Pas de geste commercial. Je ressors avec le sentiment avoir perdu 450€.

  • user-icon Philippe M. le 09/07/2022

    Pour moi 8 est LA très bonne note .

  • user-icon Gerard D. le 09/07/2022

  • user-icon Louise N. le 08/07/2022

  • user-icon Laurence F. le 08/07/2022

  • user-icon Geraldine L. le 08/07/2022

  • user-icon Eric B. le 08/07/2022

    Lors de ma dernière visite pour une vidange, je n'ai pas été prévenu avant de venir rechercher mon véhicule que les pneus devaient être changés. Je l'ai découvert à mon arrivée chez moi en lisant le carnet d'entretien remis. Si j'avais été prévenu (comme vous le faisiez d'habitude lors de mes précédents RDV), vous auriez pu changer les pneus. Résultat: je dois reprendre rendez-vous pour changer mes pneus chez Speedy ou ailleurs !

  • user-icon Musique I. le 07/07/2022

  • user-icon Josephine V. le 07/07/2022

    L'une des vidanges a été réalisée sans mon accord, alors que j'avais explicité par oral et par écrit que je souhaitais préciser plus tard si elle pouvait être faite. Pour le reste, tout s'est bien passé.

  • user-icon Lucie C. le 06/07/2022

  • user-icon Bastien C. le 06/07/2022

    Equipe très sympa, compétente et qui ne pousse pas à l’achat ou au remplacement inutile de pièces. En revanche, quand on prend rendez-vous pour un samedi un mois à l’avance, il est très dommageable de s’entendre dire le jour même quand on apporte la voiture qu’on ne pourra pas honorer le rendez-vous et qu’il faut revenir le lundi (jour où l’on travaille, donc compliqué de s’organiser). Le principe de prendre rendez-vous est justement qu’on peut s’organiser des deux côtés en avance, du côté de chez Speedy et du nôtre.

  • user-icon Odile P. le 05/07/2022

  • user-icon Amelie F. le 05/07/2022

  • user-icon Francois Marie D. le 05/07/2022

  • user-icon Claude E. le 02/07/2022

  • user-icon Andrzej M. le 02/07/2022

  • user-icon Magalie N. le 01/07/2022

  • user-icon Jems G. le 01/07/2022

  • user-icon Sylvie H. le 01/07/2022

    Le SMS de rappel après 2.ans pour révision m'a incité à faire devis et prise de rendez-vous en ligne. Me Hic c'est que le'devis n'a pas.pu aller au bout et que mon rendez-vous n'avait pas été pris en compte

  • user-icon Manuelle G. le 29/06/2022

    Très bon accueil et bon service. Bien cordialement.

  • user-icon Marc M. le 29/06/2022

    rendez-vous pris pour une vidange sur le Net pour 17h, véhicule pris en charge à 18h30. Le responsable du centre étant absent, celui qui le seconde a été peu agréable me certifiant que l'heure indiquée lors de la prise de rendez-vous n'était pas l'heure de prise en charge mais l'heure de dépose du véhicule. Rien de tel sur le mail confirmant le RDV. Il m'informe qu'il n'en est pas responsable que c'est du ressort du service Web. Pour info, j'ai déjà pris plusieurs rendez-vous dans ce centre pour diverses prestations et les horaires ont toujours été respecté... A part une attente de près de 2 heures pour récupérer mon véhicule (pour une simple vidange), je suis satisfait de la prestation réalisée par le mécanicien.

  • user-icon Elisa R. le 28/06/2022

  • user-icon Joelle K. le 28/06/2022

  • user-icon Francoise D. le 28/06/2022

  • user-icon Guillaume L. le 28/06/2022

  • user-icon S. le 28/06/2022

  • user-icon Rita S. le 26/06/2022

  • user-icon Jean Joseph H. le 24/06/2022

  • user-icon Arnaud P. le 22/06/2022

  • user-icon Othylia T. le 22/06/2022

  • user-icon Anne F. le 22/06/2022

  • user-icon Elisabeth L. le 21/06/2022

  • user-icon Verohanta R. le 21/06/2022

  • user-icon Le B. le 21/06/2022

  • user-icon Michel G. le 21/06/2022

  • user-icon Kinh Thanh T. le 21/06/2022

  • user-icon Eric P. le 18/06/2022

  • user-icon Emilia P. le 18/06/2022

    Très bon accueil, équipe très professionnelle.

  • user-icon Mark F. le 17/06/2022

  • user-icon Nathalie P. le 17/06/2022

    Extrêmement déçue !! Ils ont montés mes pneus neufs à la place des pneus qui étaient corrects, les pneus hs n étaient donc pas remplacés et si je ne m étais pas rendue compte, ma voiture ne passait pas au controle technique!! J ai du repasser chez eux pour qu ils reprennent la voiture pour retrouver mes bons pneus et remplacer mes pneus arrières... Par ailleurs, ils ne savent pas me dire à quoi correspond le bruit provenant du dessous de la voiture et m ont même conseillé d aller voir chez Peugeot!!! Génial!!

  • user-icon Alain B. le 16/06/2022

  • user-icon Brigitte A. le 15/06/2022

  • user-icon Nicolas D. le 15/06/2022

  • user-icon Said O. le 15/06/2022

  • user-icon Marie Francoise V. le 14/06/2022

    Bon accueil. A part ça facturer 7€ pour la pose de 2 essuies glace qui a pris 5mn celà est très excessif . Ajouter 3.90€ pour gants, gel celà pose question personne n'a utilisé ces produits lors de cette prestation. Soit un total de 10.90€ ce qui ressemble à une façon de récupérer les 20% de réduction appliqués. La fidèle cliente que je suis est très déçue.

  • user-icon Thomas B. le 11/06/2022

  • user-icon Ambulance Pacific 9. le 11/06/2022

  • user-icon Eric J. le 10/06/2022

  • user-icon Allae Eddine B. le 07/06/2022

  • user-icon Jean-laurent D. le 05/06/2022

  • user-icon Geraldine Z. le 04/06/2022

  • user-icon Fahade G. le 03/06/2022

  • user-icon Jean Pierre D. le 03/06/2022

  • user-icon Bruno D. le 02/06/2022

  • user-icon Ibraima D. le 01/06/2022

    Accueil non chaleureux, prix exorbitant. Impossible de quitter le garage, car un camion était devant moi m' empêchant de sortir du garage.

  • user-icon Daniel A. le 01/06/2022

    rien a dire, dépannage sans rendez vous, prix élever pour le changement des pneus, mais les points de contrôles n'ont pas été fait.

  • user-icon Henry H. le 31/05/2022

  • user-icon Hichem O. le 28/05/2022

  • user-icon Max B. le 27/05/2022

    Accueil très professionnel et sympathique, travail fait correctement (échange de deux pneus) Seul bémol, le parking trop petit et le délai d'attente d'une heure et demi malgré la prise de RDV

  • user-icon Eric C. le 26/05/2022

  • user-icon Olivier B. le 26/05/2022

  • user-icon Christelle T. le 25/05/2022

  • user-icon Anis T. le 25/05/2022

  • user-icon Dominique L. le 25/05/2022

  • user-icon Veronique V. le 24/05/2022

  • user-icon Angelique K. le 21/05/2022

  • user-icon Lionel K. le 21/05/2022

  • user-icon Benoit G. le 19/05/2022

  • user-icon Eli C. le 19/05/2022

  • user-icon Pascal B. le 18/05/2022

  • user-icon Corinne P. le 17/05/2022

  • user-icon Sabrina F. le 17/05/2022

  • user-icon Ylan T. le 13/05/2022

  • user-icon Francois R. le 13/05/2022

  • user-icon Emmanuel B. le 13/05/2022

  • user-icon Yasmine L. le 13/05/2022

  • user-icon Isabelle C. le 11/05/2022

  • user-icon Tiphaine B. le 10/05/2022

    C'est la première fois que je fais l'entretien de ma voiture dans ce centre et je suis très étonnée du temps d'attente (plus de 2h) alors que j'ai pris rendez-vous en ligne. D'autant plus que l'on m'a dit que ma voiture passera quand ils auront de la place. Lorsqu'on prend rdv, et qu'on est à l'heure au rdv, c'est en général pour que le centre s'organise et diminue les temps d'attente. Il peut y arriver d'avoir des imprévus, mais là c'est très long. De plus, lorsque je l'ai déposée, on m'informe que je serai appelée quand elle sera prête, or il a fallu que je rappelle moi même le centre pour savoir où ça en était. Enfin, avec une attente aussi longue, il n'y avait absolument aucun endroit pour pouvoir patienter. Et l'aller retour jusqu'à chez moi n'était pas forcément envisageable. Bref, l'entretien est fait, mais les modalités d'attente sont les moins bonnes que j'ai connues.

  • user-icon Philippe H. le 10/05/2022

  • user-icon Serge B. le 08/05/2022

  • user-icon Xavier C. le 05/05/2022

  • user-icon Francois G. le 04/05/2022

  • user-icon Cathy G. le 04/05/2022

  • user-icon Isabelle B. le 04/05/2022

  • user-icon Marc D. le 04/05/2022

  • user-icon Virginie G. le 03/05/2022

  • user-icon Janusz D. le 03/05/2022

  • user-icon Laurent N. le 03/05/2022

  • user-icon Nathalie V. le 01/05/2022

  • user-icon Corinne B. le 30/04/2022

  • user-icon Etthel O. le 30/04/2022

  • user-icon Aurelie R. le 29/04/2022

  • user-icon Dominique C. le 28/04/2022

    Changement filtre à air beaucoup trop cher (46 euros avec la main d'oeuvre), speedy se rattrape d'une vidange gratuite ( cumul de points). De plus harcelé par une proposition de changement de courroie de distribution : je sais bien ce que j'ai à faire. Bref j'irai voir ailleurs la prochaine fois.

  • user-icon Andrew P. le 28/04/2022

    La prestation était bien mais le véhicule était totalement déreglé au retour. Je peux comprendre que le siege soit déreglé mais tous les retros l'étaient également et ils n'avaient pas enlevé les protections de siege en plastique/papier. Des points a améliorer !!

  • user-icon Marc N. le 28/04/2022

  • user-icon Francois L. le 28/04/2022

  • user-icon Veronique G. le 27/04/2022

    Travail efficace. Responsable à l’accueil très agréable mais qui met du temps à interrompre sa conversation téléphonique qui semblait plus personnelle que professionnelle. Une petite impression de déranger

  • user-icon Yan B. le 27/04/2022

  • user-icon Romain N. le 27/04/2022

  • user-icon Julien A. le 27/04/2022

  • user-icon Christophe L. le 27/04/2022

  • user-icon Marc R. le 26/04/2022

  • user-icon Laure B. le 26/04/2022

  • user-icon Alexis D. le 26/04/2022

  • user-icon Thierry B. le 26/04/2022

  • user-icon Isabelle B. le 26/04/2022

  • user-icon Evariste Pierre G. le 23/04/2022

    Paiement en plusieurs fois qui n’a pas pu être effectué, la carte qui ne passait pas

  • user-icon Henry H. le 23/04/2022

  • user-icon Patrick B. le 22/04/2022

  • user-icon Lioudmila A. le 21/04/2022

    accueil et travail très satisfaisants. de bons professionnels de la réparation ou remise en état des véhicules. à conseiller !!!

  • user-icon Marie Clemence M. le 19/04/2022

  • user-icon Johann S. le 19/04/2022

    Les interlocuteurs ne sont pas toujours très professionnels.

  • user-icon Robin D. le 17/04/2022

  • user-icon Alexandre M. le 17/04/2022

    On a m’a dit de. Hanger mes triangles ou rotules et ils sont en bon état . Pour quoi ?

  • user-icon Ki Hyun K. le 16/04/2022

  • user-icon Florent D. le 16/04/2022

  • user-icon Charles P. le 16/04/2022

  • user-icon Mi-young O. le 16/04/2022

  • user-icon Viviane L. le 14/04/2022

  • user-icon Max G. le 12/04/2022

  • user-icon Ahmed Z. le 12/04/2022

  • user-icon Nicole S. le 12/04/2022

  • user-icon Sophia H. le 10/04/2022

  • user-icon Willy A. le 10/04/2022

  • user-icon Sophie R. le 09/04/2022

  • user-icon Pierre D. le 09/04/2022

    Service impeccable, personnel très accueillant et à l'écoute. Par contre, le tarif pour deux plaques minéralogiques en aluminium est un peu trop élève.

  • user-icon Eliane B. le 08/04/2022

  • user-icon Adrien G. le 07/04/2022

  • user-icon Arnaud R. le 07/04/2022

  • user-icon Francois P. le 07/04/2022

  • user-icon Georgy J. le 06/04/2022

  • user-icon Ivan R. le 05/04/2022

    yyy

  • user-icon France M. le 05/04/2022

  • user-icon Florent B. le 02/04/2022

  • user-icon Junior Amaury P. le 02/04/2022

    Délais de réalisation non tenu

  • user-icon Matthieu B. le 02/04/2022

  • user-icon Lisen D. le 01/04/2022

  • user-icon Malika B. le 01/04/2022

  • user-icon Marie Pierre G. le 31/03/2022

    RAS

  • user-icon Margueritte C. le 30/03/2022

  • user-icon Kitry . le 30/03/2022

    Prestations correctes mais propreté du véhicule à la restitution a amélioré (tâches de graisse sur la moquette)

  • user-icon Badii H. le 30/03/2022

  • user-icon Emmanuel J. le 30/03/2022

  • user-icon Elisa H. le 29/03/2022

  • user-icon Romain G. le 29/03/2022

  • user-icon Thierry D. le 29/03/2022

  • user-icon Carlos S. le 29/03/2022

  • user-icon Akila H. le 29/03/2022

  • user-icon Manon R. le 27/03/2022

  • user-icon Hongbo F. le 26/03/2022

  • user-icon Anne-lucile M. le 26/03/2022

  • user-icon Frederic J. le 25/03/2022

  • user-icon Isabelle B. le 25/03/2022

  • user-icon Maxence D. le 25/03/2022

  • user-icon Jeanlouis M. le 24/03/2022

  • user-icon Olivia J. le 24/03/2022

  • user-icon Serge C. le 24/03/2022

  • user-icon Mehdi S. le 22/03/2022

  • user-icon Michele R. le 22/03/2022

  • user-icon Maria Helena F. le 21/03/2022

  • user-icon Nicolas J. le 19/03/2022

  • user-icon Jean Francois B. le 18/03/2022

  • user-icon Anais G. le 17/03/2022

  • user-icon Alain C. le 17/03/2022

    Bonnes accueil

  • user-icon Etienne M. le 16/03/2022

  • user-icon Jean Yves B. le 15/03/2022

  • user-icon Daniel L. le 11/03/2022

  • user-icon Jeannine R. le 11/03/2022

    Bon travail sérieux et rapide peut être recommandé pour toute personne recherchant du personnel qualifié et performant.

  • user-icon Joel D. le 10/03/2022

  • user-icon Christian C. le 09/03/2022

  • user-icon Alain B. le 05/03/2022

  • user-icon Daniel P. le 05/03/2022

  • user-icon Laetitia B. le 04/03/2022

  • user-icon Jean Louis D. le 04/03/2022

  • user-icon Laurence R. le 03/03/2022

  • user-icon Jose G. le 03/03/2022

    Vidange: prix de la 5w40 1/2 synthèses au prix de la 10w40 Trop d huile (vu le niveau d huile après contrôle), et le filtre à huile changé fuit au niveau du cartouche j ai des traces d huile au sol et sur le flexible Le flexible se balade et les fils vert et jaune sont à présent apparent Je dois y retourner pour changer le joint du filte Si ce n est pas pire et que le pas du filtre est vrillé J avais confiance J étais client depuis 20 ans

  • user-icon Joel C. le 02/03/2022

  • user-icon Jean Marie S. le 01/03/2022

  • user-icon Samir B. le 01/03/2022

  • user-icon Eric C. le 01/03/2022

  • user-icon Laurene S. le 01/03/2022

  • user-icon Ste S. le 01/03/2022

  • user-icon Chourouk E. le 01/03/2022

  • user-icon Medias D. le 26/02/2022

  • user-icon Vincent B. le 26/02/2022

  • user-icon Olivier M. le 25/02/2022

  • user-icon Ludovic A. le 24/02/2022

    Le bouchon qui referme le réservoir du liquide de refroidissement n'a pas été remis à sa place. Le réservoir n'était donc plus fermé.

  • user-icon Francis R. le 23/02/2022

  • user-icon Denis C. le 23/02/2022

  • user-icon Mathieu G. le 23/02/2022

  • user-icon Bruno G. le 23/02/2022

  • user-icon Ivan G. le 23/02/2022

  • user-icon Alix N. le 23/02/2022

  • user-icon Laurence V. le 23/02/2022

  • user-icon Yannick L. le 23/02/2022

  • user-icon Rebecca G. le 23/02/2022

  • user-icon Ivan R. le 23/02/2022

  • user-icon Francois Marie D. le 23/02/2022

  • user-icon Jerome S. le 23/02/2022

    Très bon à accueil

  • user-icon Michel P. le 23/02/2022

  • user-icon Georgette C. le 23/02/2022

  • user-icon Ana-bela S. le 23/02/2022

  • user-icon Hubert D. le 10/02/2022

  • user-icon Christelle T. le 09/02/2022

  • user-icon Clicar . le 08/02/2022

  • user-icon Jean T. le 08/02/2022

  • user-icon Jean Marie Rene J. le 08/02/2022

  • user-icon Petar M. le 08/02/2022

  • user-icon Marie Helene T. le 05/02/2022

  • user-icon Marie Christine R. le 05/02/2022

  • user-icon Aminata H. le 05/02/2022

  • user-icon N. le 05/02/2022

  • user-icon Guillaume H. le 05/02/2022

  • user-icon Pascal D. le 04/02/2022

  • user-icon Eric C. le 04/02/2022

  • user-icon Camille M. le 04/02/2022

  • user-icon Hicham B. le 03/02/2022

  • user-icon Eric J. le 03/02/2022

  • user-icon Kevin J. le 03/02/2022

  • user-icon Frederic V. le 02/02/2022

  • user-icon Victoria G. le 02/02/2022

  • user-icon Martine D. le 01/02/2022

  • user-icon Lawrence F. le 31/01/2022

    L’accueil laisse plus qu’à désirer quand bien même c’est le centre que j’ai l’habitude de fréquenter. Cette attitude de prendre le client de haut est plus que désagréable surtout après y avoir dépenser 700€… Attitude à changer donc. Mécanique ok.

  • user-icon Mathieu C. le 31/01/2022

  • user-icon Emmanuelle J. le 31/01/2022

  • user-icon Hocien K. le 31/01/2022

  • user-icon Sebastien I. le 31/01/2022

  • user-icon Marie Claire B. le 31/01/2022

  • user-icon David H. le 31/01/2022

  • user-icon Karim N. le 31/01/2022

  • user-icon Agnes B. le 31/01/2022

  • user-icon Daniel F. le 31/01/2022

  • user-icon Medias D. le 25/01/2022

  • user-icon Paulette C. le 23/01/2022

  • user-icon Franck L. le 22/01/2022

  • user-icon Nicolas D. le 22/01/2022

  • user-icon Mi-young O. le 22/01/2022

  • user-icon Christophe M. le 20/01/2022

  • user-icon Catherine C. le 18/01/2022

  • user-icon Catherine H. le 18/01/2022

  • user-icon Matthias O. le 18/01/2022

  • user-icon Jean-marc M. le 18/01/2022

  • user-icon Emmanuel Z. le 15/01/2022

  • user-icon Lioudmila A. le 13/01/2022

    travail sérieux, personnel sympathique

  • user-icon Christophe T. le 12/01/2022

    Rien à dire sur la qualité de service. Les prix pratiqués pour le changement de ma batterie, en dépit d'un geste commercial, me semblent en revanche démesurés (plus de 300 €). Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai dû payer ce prix.

  • user-icon Bernard M. le 12/01/2022

  • user-icon Francois L. le 11/01/2022

  • user-icon Anais T. le 11/01/2022

    Bonjour bonjour, je viens de récupérer la voiture ,changement d’amortisseur avant .Mais la finition ? Les attaches de fixation de protection en bas de pare-brise dans le compartiment moteur,et bien même pas remis donc la plaque bouge.Mon père devait les récupérer le lendemain mais nous verrons un autre jour (Covid) Voilà

  • user-icon Laurent C. le 10/01/2022

  • user-icon Bernard A. le 09/01/2022

  • user-icon Nicole L. le 07/01/2022

  • user-icon Emmanuelle S. le 07/01/2022

  • user-icon Veronique P. le 05/01/2022

  • user-icon Georges B. le 05/01/2022

  • user-icon Christian L. le 05/01/2022

    pro et service client

  • user-icon Sofiane S. le 05/01/2022

  • user-icon Nathalie A. le 04/01/2022

  • user-icon Pascal L. le 03/01/2022

  • user-icon Sylvie L. le 03/01/2022

  • user-icon Richard W. le 01/01/2022

    Parfait sérieux et rapidité

  • user-icon Mariane G. le 01/01/2022

  • user-icon Vincent L. le 31/12/2021

  • user-icon Lihui L. le 30/12/2021

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  • user-icon Mohamed L. le 22/12/2021

  • user-icon Philippe R. le 22/12/2021

  • user-icon Jean Jacques X. le 21/12/2021

  • user-icon Remi H. le 18/12/2021

    - étonnant que Speddy ne monte pas les pneus commandés sans avertissement (à quoi ça sert d'avoir autant de référence sur internet si on change de référence au montage !)... - la commande internet ne permet pas de choisir pneus avant/arrière et heureusement que j'étais présent au montage car le technicien allait changer les pneus arrière les moins usés - il serait souhaitable que les techniciens déposent écrous et autres petits objets dans des bacs car ramassent beaucoup d'objets par terre et leur travail serait ainsi facilité

  • user-icon Stephane F. le 18/12/2021

  • user-icon Valerie H. le 17/12/2021

    Très déçu du personnel, pas aimable lorsque vous les appelé au téléphone, vous avez toujours l'impression de déranger, à savoir qu'en tant de client on aimerait être reçu correctement. Suite à ma commande faite sur le net ou je me suis trompé de dimension, la personne qui m'a reçu le 7 décembre me dit je vousrecommande la bonne dimension au même tarif et quand je suis venu le 15 décembre la personne n'était pas la et on m'annonce que le prix est plus chère. Je n'ai pas du tout apprécié je les fais savoir. Le travail a été fait. Mais je ne reviendrais plus jamais chez vous et ne vous ferais pas bonne presse.

  • user-icon Jean Noel B. le 17/12/2021

    Client chez ce professionnel depuis plus de 10 ans avant les prises de rendez-vous étaient possibles, à présent ces prises de rendez-vous nous sont refusées, cela complique considérablement les choses De plus le sérieux n‘est plus ce qu’il était auparavant. Lors de notre avant dernière visite nous faisions réviser la voiture et nous devions la passer au contrôle technique quelques jours plus tard, une ampoule était HS, nous avions donc demandé son changement. Lors de la reprise du véhicule et malgré la remise en main propre du papier attestant que tous les points à contrôler avalent été effectués …. L ampoule n avait pas été changée , nous avons été obligés de leur faire remarquer effectivement que rien avait été fait Le centre est également capable de monter un pneu dans le sens inverse de son roulement alors que le sens est noté sur le pneu !!!

  • user-icon Colbert P. le 17/12/2021

  • user-icon Marie-francoise V. le 16/12/2021

  • user-icon Severine F. le 16/12/2021

  • user-icon Cã©dric M. le 16/12/2021

  • user-icon Frederic P. le 15/12/2021

  • user-icon Sebastien C. le 14/12/2021

  • user-icon Nicolas B. le 14/12/2021

    Reçu rapidement pour un changement de batterie. Installation rapide. Toutefois appliquer une réduction de 30% sur une batterie proposée 200 euros plus cher qu'ailleurs et qui revient toujours à100euros de plus que la concurrence, c'est gonflé !

  • user-icon Steve B. le 14/12/2021

  • user-icon Jeanlouis M. le 11/12/2021

  • user-icon Alexis M. le 11/12/2021

  • user-icon Guillaume M. le 10/12/2021

  • user-icon Moustafa S. le 10/12/2021

  • user-icon Matthieu D. le 10/12/2021

  • user-icon Monique G. le 09/12/2021

  • user-icon Astrid S. le 08/12/2021

  • user-icon Claude R. le 08/12/2021

  • user-icon Philippe A. le 08/12/2021

  • user-icon Jean Baptiste G. le 08/12/2021

  • user-icon Alexis T. le 07/12/2021

  • user-icon Francois Marie D. le 07/12/2021

  • user-icon Peter A. le 07/12/2021

  • user-icon Cyrille F. le 07/12/2021

  • user-icon Didier C. le 05/12/2021

    Efficace et pro.

  • user-icon Sabrine E. le 05/12/2021

  • user-icon Sabine D. le 05/12/2021

    Toujours très pro . Et merci d'avoir éteint le voyant de l'air bag

  • user-icon Jerome D. le 04/12/2021

  • user-icon Ahmad C. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Luc R. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Pierre T. le 03/12/2021

  • user-icon Marie Claude D. le 02/12/2021

  • user-icon Denis C. le 02/12/2021

  • user-icon Bertrand L. le 02/12/2021

    Équipe sur place très sympathique et travail bien fait ! Pneus dispo du jour pour le lendemain ce qui est un peu indispensable quand on crève. Assez hallucinant en revanche que les tarifs webs ne soient pas applicables quand on appelle le magasin…ni que l’on ne puisse prendre rendez-vous pour le lendemain en appelant ou sur le site internet. Aller retour du coup comme la voiture ne pouvait être traitée que dans la matinée.

  • user-icon Gerard D. le 02/12/2021

  • user-icon Alexis D. le 01/12/2021

  • user-icon Jean Marc L. le 29/11/2021

  • user-icon Agostinho V. le 27/11/2021

  • user-icon Pascale S. le 27/11/2021

  • user-icon Julia D. le 27/11/2021

  • user-icon Sophie R. le 26/11/2021

  • user-icon Jacques N. le 26/11/2021

  • user-icon Andree A. le 25/11/2021

  • user-icon Francois L. le 25/11/2021

    Délais respectés.

  • user-icon Aleph E. le 24/11/2021

  • user-icon Dychanserey S. le 24/11/2021

    Rien à dire sur la qualité mais Par contre l'accueil il faut le revoir ?

  • user-icon David A. le 23/11/2021

  • user-icon Olim C. le 23/11/2021

    J'ai fait mettre des pneus neige et les anciens pneus ne sont plus empaquetés dans un film plastique mais mis simplement dans un sac. De plus un collaborateur n'avait pas de masque et a refusé de le mettre quand je lui ai demandé.

  • user-icon Daniel J. le 21/11/2021

    efficacité rapidité respect des délais prévus

  • user-icon Amaury A. le 20/11/2021

  • user-icon Mory S. le 19/11/2021

  • user-icon Christian B. le 19/11/2021

  • user-icon Alain D. le 19/11/2021

  • user-icon Claire D. le 18/11/2021

  • user-icon Souad A. le 18/11/2021

  • user-icon Fabien L. le 18/11/2021

  • user-icon Nathalie L. le 18/11/2021

  • user-icon Tessy C. le 17/11/2021

  • user-icon Louise M. le 17/11/2021

  • user-icon Hugo M. le 17/11/2021

  • user-icon Patrick B. le 17/11/2021

  • user-icon Boukoura A. le 17/11/2021

  • user-icon Jean Marie M. le 16/11/2021

  • user-icon Alexis D. le 16/11/2021

  • user-icon Annick D. le 15/11/2021

    Très bon accueil. Service impeccable. Merci

  • user-icon Abdelkader A. le 14/11/2021

  • user-icon Gilles G. le 13/11/2021

  • user-icon Tuan L. le 12/11/2021

    Le technicien a oublié la cletantivol sur la roue, les outils n’étaient pas rangés dans le coffre. Speed mais manque de soins.

  • user-icon Fehmi B. le 12/11/2021

  • user-icon Stephanie B. le 12/11/2021

  • user-icon Ivan R. le 11/11/2021

  • user-icon Sonia K. le 11/11/2021

  • user-icon Helene V. le 11/11/2021

  • user-icon Agnes B. le 10/11/2021

  • user-icon Nathalie W. le 10/11/2021

    Prestation correcte et personnels très compétents. Je le recommande fortement.

  • user-icon Anne Marie P. le 06/11/2021

  • user-icon Gilles T. le 05/11/2021

  • user-icon Nadia B. le 05/11/2021

  • user-icon Cecile B. le 05/11/2021

  • user-icon Hubert D. le 03/11/2021

    Très bon accueil et rapidité d'exécution des travaux. Un manque de place pour se garer mais c'est le lieu qui fait ça et non le personnel.

  • user-icon Marcel D. le 02/11/2021

  • user-icon Claire B. le 02/11/2021

  • user-icon Gilles M. le 02/11/2021

  • user-icon Eric Z. le 02/11/2021

  • user-icon Claudine S. le 02/11/2021

  • user-icon Arleaty C. le 31/10/2021

  • user-icon Kitry . le 30/10/2021

    J'avais rencontré des problèmes d'équilibrage de mes pneus lors d'une intervention précédente, cela n'est plus le cas aujourd'hui c'est Nickel ! Par ailleurs souvent on se retrouve avec des jantes sales pleines de graisse , là j'ai retrouvé des jantes propres là encore c'est appréciable !

  • user-icon Aneta D. le 30/10/2021

  • user-icon Vincent C. le 30/10/2021

  • user-icon Claire D. le 29/10/2021

    J ai récupéré ma voiture avec des éclats sur la portière tandis qu elle n en avait pas en arrivant. Par ailleurs le travail technique a été fait correctement.

  • user-icon Alexandre M. le 27/10/2021

    Pb dispo annoncée de pneus et dispo réelle .

  • user-icon Frederic L. le 27/10/2021

  • user-icon Christophe P. le 27/10/2021

  • user-icon Herve M. le 27/10/2021

    Client du centre Speedy de Malakoff depuis près de 40 ans, je trouve que ses objectifs deviennent de plus en plus commerciaux. Avant le gérant préconisait les réparations pour une dépense minimum pour le client (ex : remplacement de la seule partie endommagée du tube d'échappement). Maintenant lorsque l'on vient faire une vidange, on nous propose de changer les pneus, les amortisseurs, etc... Avant en venant à l'ouverture, le centre faisait la vidange devant nous et on repartait moins d'une heure après. Maintenant il faut laisser sa voiture, ce qui oblige à un aller-retour fastidieux pour les clients n'habitant pas à côté. J'ai cependant mis la note de 7 car le travail est fait sérieusement.

  • user-icon Edoard J. le 26/10/2021

  • user-icon Aurelien P. le 22/10/2021

  • user-icon Yasmina B. le 22/10/2021

  • user-icon Cyril R. le 22/10/2021

  • user-icon Aurelie C. le 22/10/2021

  • user-icon Patick B. le 21/10/2021

  • user-icon Laetitia R. le 21/10/2021

  • user-icon Alix N. le 21/10/2021

  • user-icon Marc N. le 21/10/2021

  • user-icon Jean Baptiste G. le 20/10/2021

    Tout s'est bien passé !

  • user-icon Qsl S. le 19/10/2021

  • user-icon Jean Jacques N. le 19/10/2021

    Personnel accueillant, travaux exécutés dans les temps , devis dans la moyenne par rapport aux autres enseignes , arrangeants quand on demande de permuter le train de roues hiver / été , enseigne de proximité .

  • user-icon Olivier F. le 19/10/2021

    J avais recu par sms un code pour une remise de 50 euros et se code ne marche pas apres plusieurs tentatives du technicien, très decu, il as fait ce qu il as pu , le centre speedy de malakoff m as dait une remise de 20 euros , au lieu de 50 !!

  • user-icon Philippe V. le 15/10/2021

    Très bon accueil, travail bien fait. Il me reste à tester l'efficacité des pneus montés... Cordialement

  • user-icon Jean Yves O. le 15/10/2021

  • user-icon Alina M. le 13/10/2021

    Rapide et efficace très aprecié, mais ma voitures a été rendue un peu sale à l’intérieur avec les traces de mains pleine de poussières sur le siège et tableau avant. Juste faire attention à cela

  • user-icon Dominique M. le 13/10/2021

    Travail fourni très bon. Interrogation quant à la facturation de plus de 4 € pour le traitement des déchets alors que la venue chez vous est l'enlèvement d'un clou dans un pneu....

  • user-icon Catherine P. le 13/10/2021

  • user-icon Claude R. le 13/10/2021

  • user-icon Philippe H. le 13/10/2021

  • user-icon Patrick G. le 12/10/2021

  • user-icon Jean-noã«l V. le 10/10/2021

  • user-icon Ali A. le 08/10/2021

  • user-icon Christian C. le 06/10/2021

  • user-icon Radjesh M. le 05/10/2021

    L'accueil téléphonique s'est bien passé, la visite s'est bien passée. Je regrette de ne pas avoir pu discuter avec le technicien à l'accueil. Je recommande qu'à l'impression du devis et avant signature, un échange avec le client ait lieu pour valider le besoin client et encourager les questions du client.

  • user-icon Khaoula E. le 05/10/2021

  • user-icon Pierre V. le 02/10/2021

  • user-icon Christophe D. le 01/10/2021

  • user-icon Joffrey C. le 29/09/2021

  • user-icon Tali H. le 29/09/2021

    Arnaque , propose des travaux utile aux femmes qui n’y connaissent rien

  • user-icon Adrien P. le 29/09/2021

  • user-icon Saadani . le 29/09/2021

  • user-icon Manuel S. le 28/09/2021

  • user-icon Ana-bela S. le 28/09/2021

  • user-icon Isabelle M. le 28/09/2021

  • user-icon Jean Claude C. le 28/09/2021

  • user-icon Pierre B. le 25/09/2021

  • user-icon Nadia R. le 25/09/2021

  • user-icon Lionel G. le 24/09/2021

    Bonjour, J’ai réalisé le remplacement de deux pneus avant le 22 septembre vers 15h. Toutes mes félicitations pour votre excellente accueil, et votre sens de l’organisation. Les pneus ont été commandé le 21 pour le 22, et changé très rapidement. Très rapidement, voir un peu trop… Après avoir réceptionné le véhicule, j’ai roulé sur quelques mètres en compagnie de ma fille, je me suis vite rendu compte que la voiture était hors de contrôle, effectivement la roue avant gauche n’était pas fixé… Je me suis arrêté et fait part du problème a l’accueil, le technicien et venu rapidement me fixer correctement la roue sur son moyeu en pleine circulation. Bref l’erreur est humaine, mais j’ai eux peur tout de même pour notre sécurité. C’est pourquoi j’ai mis la note de 7, ( une belle note au vu de ce problème ) en espérant que mon commentaire vous sera constructif. Bien à vous

  • user-icon Marc L. le 24/09/2021

  • user-icon Bernard M. le 23/09/2021