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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Montrouge
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
SERVICE CONVOYAGE
CLIMATISATION GAZ R1234yf
BORNES DE RECHARGE
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Nicolas F. le 25/03/2023
Elie K. le 25/03/2023
Louis Miguel P. le 24/03/2023
Bon accueil
Hubert V. le 23/03/2023
Paul B. le 23/03/2023
Mickael G. le 21/03/2023
Jean Louis V. le 16/03/2023
Très bon garage: amabilité du personnel, professionnalisme, ponctualité.
Ramdane D. le 13/03/2023
Assan S. le 10/03/2023
Ma voiture a été garée dans un endroit exigu par les gens. Ce qui a endommagé la carrosserie en quittant les lieux. Ce qui nécessite réparation.
Mohamed M. le 10/03/2023
Renee G. le 10/03/2023
Susanne M. le 08/03/2023
Frederic B. le 08/03/2023
Gerard R. le 08/03/2023
Xavier G. le 07/03/2023
Berthe E. le 03/03/2023
Nelio C. le 02/03/2023
Renaud V. le 01/03/2023
Fca Ecole F. le 28/02/2023
Marielle B. le 27/02/2023
Patrice S. le 26/02/2023
David B. le 24/02/2023
Paulo R. le 24/02/2023
Kevin K. le 24/02/2023
X R. le 22/02/2023
Armelle Hedgren B. le 22/02/2023
Dominique B. le 21/02/2023
Olivier D. le 21/02/2023
Consulting S. le 21/02/2023
Francois G. le 16/02/2023
Etiennr V. le 16/02/2023
Tanguy K. le 15/02/2023
Nicole B. le 15/02/2023
Réparation rapide et personnel très aimable. Cordialement
Jean Pierre B. le 15/02/2023
Stephane L. le 15/02/2023
Beatrise N. le 14/02/2023
Thibaut D. le 14/02/2023
Eric J. le 11/02/2023
Tres bonne equipe a l ecoute Rapide et proffesionel Merci
Nadia T. le 10/02/2023
Virginie J. le 09/02/2023
Laelitia P. le 09/02/2023
Delphine H. le 08/02/2023
Jean Claude V. le 07/02/2023
Rien à signaler
Nicolas T. le 07/02/2023
Pierre Etienne R. le 07/02/2023
Plus de 9 euros sur 35 factures pour des Pseudos coûts de recyclage alors qu’il s’agissait de réparer une roue crevée …. Inadmissible
Pascal S. le 03/02/2023
Sarra S. le 02/02/2023
Veronique G. le 01/02/2023
Phenix . le 31/01/2023
Joao Paulo D. le 31/01/2023
Olivier B. le 31/01/2023
Accueil sommaire : on ne me demande pas mon nom, ne m'accompagne pas à la voiture,etc. On me demande juste les clefs de la voiture, m'indique ou me garer et m'indique que l'on me recontactera quand elle sera prête. Je demande l'heure approximative auquel la voiture sera prête et on me repond "entre 12h et 13h". Je n'ai reçu un appel qu'à 16h30 pour recuperer la voiture, quand j'arrive au garage on me dit clairement "je vous avais oublié". On me fait payer, me rend les clefs de la voiture et me dit bonne journée. Toujours sans m'accompagner à la voiture, j'ai même dû demander où elle etait garée pour la récupérer. Bilan : le travail a été bien fait, enfin je l'espère, mais la relation client est clairement à revoir
Vincent L. le 30/01/2023
Nadege T. le 27/01/2023
Anne G. le 26/01/2023
Emmanuelle M. le 26/01/2023
Vignier E. le 25/01/2023
Patricia S. le 24/01/2023
Jeremy Y. le 24/01/2023
Rachel O. le 24/01/2023
Jean Louis V. le 20/01/2023
Ghislaine W. le 19/01/2023
Alexis M. le 18/01/2023
Tarif assea honereux
Fabienne H. le 18/01/2023
Veronique G. le 18/01/2023
David E. le 18/01/2023
Romain G. le 17/01/2023
Olivier D. le 13/01/2023
Mmw . le 12/01/2023
Jean Philippe F. le 12/01/2023
Lila V. le 10/01/2023
Lala S. le 06/01/2023
Pascale F. le 05/01/2023
Jacques H. le 04/01/2023
Arthur A. le 04/01/2023
Prise en charge longue, manque de réparateur sûrement,au moment de devis aucune explications et surfacturation.
Nazalatte H. le 04/01/2023
Valentin J. le 03/01/2023
Assaba D. le 03/01/2023
Laurence P. le 03/01/2023
Georges P. le 29/12/2022
Samira H. le 29/12/2022
S. le 29/12/2022
Les pneus neige n’étaient pas au garage alors que le rendez vous avait été pris 20 jours avant avec rappel du garage pour confirmer que la commande était bien passée. On devait reprendre le véhicule fin de matinée et en revenant à 16h le véhicule n’était pas prêt , c’est comme cela qu’on a appris que les pneus n’avaient pas été commandé. Le matin en laissant la voiture au gérant du garage je lui ai demandé le prix pour le gardiennage de la saison, il me fait le devis pour 60€. Quand ma femme est repartie chercher la voiture à 17h30, cette même personne lui a fait payer 70€ en lui racontant que le petit jeune D’a côté c’était trompé le matin et ne connaissait pas encore bien son boulot. Bref, un garage certifié et recommandé par le loueur Arval mais le service n’y est vraiment pas.
Jean Louis N. le 28/12/2022
Melanie R. le 27/12/2022
Raphael Z. le 27/12/2022
+ : assez rapide -: véhicule rendu avec plein de traces de graisse, pneus avec plein de vaseline, pression des pneus très hasardeuse qui m’a valu d’y retourner dans la foulée
Aboubakar M. le 27/12/2022
Nevito S. le 27/12/2022
Corinne D. le 23/12/2022
Eros P. le 22/12/2022
Cedric P. le 21/12/2022
Christine V. le 20/12/2022
Bon accueil. Si le remplacement de ma batterie a été effectué correctement et rapidement, on m’a en revanche vendu une batterie start and stop, plus chère, alors que ma voiture ne possède pas cette fonctionnalité.. De plus j’avais demandé à ce que l’on m’appelle avant d’effectuer les travaux, ce qui n’a pas été le cas. Dommage, je ne retournerai pas dans ce garage.
Philippe L. le 20/12/2022
Rigobert K. le 20/12/2022
Merci pour le travail effectué sur ma voiture nissan qashqai vidange basic et changement de la batterie. Parfait je remercie toute l’équipe speedy je leur souhaite mes meilleures vœux et heureuse année 2023
Benoit L. le 20/12/2022
tout est ok de mon coté, montage des freins rapide!
Guina D. le 20/12/2022
Nathalie S. le 20/12/2022
Laurent D. le 18/12/2022
Viragna B. le 16/12/2022
Jean Pierre P. le 15/12/2022
Carole V. le 14/12/2022
Julien O. le 14/12/2022
Rendez-vous effectué pour une permutation pneus été hiver. Alors que j’en ai bien fait la demande, les Pneus ne sont pas répertoriés, on ne sait pas quel pneu était à droite à gauche devant et derrière. Je regrette ce point, sinon rien à signaler.
Roux J. le 13/12/2022
Jean Baptiste C. le 13/12/2022
Asma M. le 10/12/2022
Jacques L. le 08/12/2022
Paul A. le 07/12/2022
Le service est rapide et efficace. Mais les augmentations de tarif sont injustifiés. 3.90€ de mesures sanitaires???
Daniele E. le 07/12/2022
Cesar J. le 06/12/2022
Tanasi D. le 05/12/2022
Olivier M. le 03/12/2022
France M. le 28/11/2022
Le travail est bien fait. Dommage qu'il n'y ait pas de prise de RDV. Donc beaucoup de perte de temps à patienter.
Matthieu B. le 26/11/2022
Corinne M. le 26/11/2022
Karine R. le 25/11/2022
Jean Claude F. le 25/11/2022
Yann Pierre T. le 25/11/2022
Ellen L. le 24/11/2022
Ulrike V. le 24/11/2022
Alice D. le 20/11/2022
Leo K. le 18/11/2022
Guilin N. le 18/11/2022
Jacky M. le 17/11/2022
Aziz S. le 15/11/2022
Denis M. le 09/11/2022
Service correct, mais j'aurais apprécié qu'on m'appelle pour me proposer de régler le parallélisme plutôt que de me signaler le problème au moment de la récupération du véhicule.
Sandrine C. le 09/11/2022
Clement L. le 08/11/2022
Pascal S. le 08/11/2022
Antonin A. le 31/10/2022
Jean Francois D. le 30/10/2022
Pierre Andre I. le 28/10/2022
Catherine B. le 28/10/2022
Maryam B. le 28/10/2022
Marie France G. le 27/10/2022
William H. le 26/10/2022
Jean Pierre D. le 26/10/2022
Salaheddine D. le 25/10/2022
Patrick M. le 25/10/2022
Yannick J. le 25/10/2022
Sandrine D. le 25/10/2022
Thibaut D. le 22/10/2022
Karine P. le 21/10/2022
Isabelle L. le 21/10/2022
Cisse T. le 21/10/2022
Sadio N. le 21/10/2022
Bien accueilli, mais les prix sont assez élevés
Jacqueline S. le 20/10/2022
Jean Pierre P. le 20/10/2022
Stephanie P. le 18/10/2022
Betty T. le 16/10/2022
Morcim B. le 14/10/2022
Jean S. le 12/10/2022
Catherine C. le 12/10/2022
Laurent M. le 12/10/2022
Tessy C. le 12/10/2022
Guillaume M. le 12/10/2022
Souade K. le 12/10/2022
Cindel L. le 12/10/2022
Jean Pierre O. le 08/10/2022
Stephane G. le 07/10/2022
Vincent G. le 07/10/2022
Anne P. le 06/10/2022
David D. le 06/10/2022
Trasor K. le 06/10/2022
Q. le 06/10/2022
Réparation de pneu trop cher alors que dans d'autres garages c'est plus de la moitié du prix que j'ai été fracturé. Bon pigeon.
Gagny T. le 06/10/2022
D. le 06/10/2022
Herve M. le 06/10/2022
Thibault B. le 06/10/2022
Didier B. le 06/10/2022
C. le 06/10/2022
Gaelle W. le 06/10/2022
Isabelle E. le 21/09/2022
Thierry L. le 20/09/2022
Sandrine C. le 20/09/2022
Jerome B. le 20/09/2022
Miyata . le 20/09/2022
Mamy R. le 18/09/2022
C’était pour une vidange et changement du filtre à pollen. En rentrant le soir, le témoin FAP s’est à nouveau rallumé. Je repasse le lendemain et on me dit simplement de rajouter du produit additif dans le réservoir. J’ai pris un autre rendez-vous chez point S en face pour connaître leur diagnostic.
Simon B. le 16/09/2022
A. le 14/09/2022
bjr tres tres mauvaise organisation j ai attendu 3h/30 juste pour une vidange .un rendez-vous pour 9h et je termine a 13h jamais vu ca . puis sur le devis est 108 € et malgre attends longtemps j ai payée 138€ c est inormal merci bonne journee
Stephane B. le 13/09/2022
Comme toujours, la relation client est très agréable (au téléphone ou en centre). Le travail est impeccable et rapide.
Gagnebe N. le 13/09/2022
Prise en charge rapide Service efficace J’aurais aimé avoir plus de précisions et explications sur l’état de mon véhicule après le contrôle technique.
Tamargo B. le 13/09/2022
Je n'ai pas reçu de fiche récap des opérations de contrôle, diagnostique ou réglage réalisées (Entretien "constructeur"), ne serait-ce qu'un débrief sommaire au moment de récupérer ma voiture ou détail sur la facture. On m'a évoqué en revanche à l'oral, le remplacement d'une ampoule et que les pneus avant étaient à prévoir. "A part cela, tout va bien". En outre, j'ai constaté un surplus de liquide de refroidissement (à froid) et une intervention pas très soignée (débords d'huile ou traces de graisse sur certains organes).
Caroline H. le 10/09/2022
Vincent D. le 09/09/2022
Elioth B. le 09/09/2022
Veronique G. le 08/09/2022
Adnane B. le 08/09/2022
Elizabeth H. le 07/09/2022
Marie Claude M. le 07/09/2022
Louis M. le 06/09/2022
Jacques B. le 03/09/2022
Chritian D. le 03/09/2022
Moorad P. le 02/09/2022
Yves B. le 02/09/2022
Merci pour la prestation et le responsable du Centre,sont professionnalisme. Je recommande.
Lionel S. le 01/09/2022
Denis B. le 01/09/2022
Eric L. le 01/09/2022
Prosper Charles D. le 31/08/2022
Très bon service
Patrick G. le 31/08/2022
Deux intervenants d'accueil. L'un est froid et plutôt désagréable, l'autre est beaucoup plus accueillant . Les questions semblent toujours dérangeantes. Regret de devoir me déplacer à nouveau le lendemain de l'intervention pour pouvoir récupérer ma facture qui n'a pas été émise comme promis par courrier électronique le jour même.
Joao Carlos Q. le 30/08/2022
Bonjour Le chef d atelier n est pas aimable. Il tient des propos qui be sont pas exact. Suite à un simple entretien je me suis retrouver avec un problème sur le système de ventilation. Il a rendu le véhicule en disant que tout était OK. J ai des message contrôle airbag et panne de véhicule.
Karine P. le 30/08/2022
Sandine G. le 29/08/2022
Abdelkader R. le 25/08/2022
Bonne prestation
Marie Agnes C. le 24/08/2022
Cepa A. le 23/08/2022
Philippe R. le 23/08/2022
Sahkab J. le 23/08/2022
Jacques G. le 23/08/2022
Marc F. le 20/08/2022
Yves B. le 19/08/2022
Le service est rapide et clairement expliqué mais il est parfois difficile d'obtenir des rendez-vous (pour les petites interventions par exemple)
Celie M. le 18/08/2022
Arsene B. le 15/08/2022
Que dire de plus avec une note telle que 10. Tant que je serai satisfait des prestations rendues par les managers et leurs équipes de l'enseigne Speedy de Montrouge je resterai fidèle à cette agence. Bien cordialement.
Patrick M. le 11/08/2022
Emmanuel B. le 11/08/2022
P. le 11/08/2022
Cahterine B. le 11/08/2022
Jean Luc A. le 10/08/2022
Domminique P. le 10/08/2022
Max D. le 09/08/2022
Minne C. le 09/08/2022
Christophe M. le 09/08/2022
Christian M. le 08/08/2022
Philippe L. le 05/08/2022
Sylvain V. le 05/08/2022
Vente forcée de l'assurance pneu, facture toujours pas reçue par mail 2 jours après, voiture garée sur une place de livraison lorsque je l'ai récupérée. Heureusement que je suis venu rapidement la chercher, sinon, qui aurait payé l'amende ? Mais le travail à néanmoins été fait correctement.
Fernanda F. le 04/08/2022
Annick C. le 03/08/2022
Julien M. le 03/08/2022
C. le 03/08/2022
Remy C. le 02/08/2022
Olivier D. le 02/08/2022
Benjamin P. le 02/08/2022
Alors que j ai pris rendez-vous a 11h, je suis passe à 14h ... Car d autres voitures sans rendez-vous sont passés avant moi. D autre part j avais prévu en ligne de faire l.entretien constructeur des 100.000kmais aussi d en profiter pour changer ma cartouche de clim, j avais bien coché la case option pour ce garage précisément .... Or le garage me dit que sa machine est en panne depuis 1 mois ... Et le site internet m.a quand même donne la possibilité de choisir. Je vais donc partir avec des enfants en bas âge , en vacances sans avoir révisé ma clim .... Bravo speedy ! Le SI du réseau a revoir rapidos
Evelyne E. le 01/08/2022
Anass O. le 30/07/2022
Otham B. le 30/07/2022
On a pas reusso
Cindy G. le 30/07/2022
On prend rendez-vous pour une heure précise et les horaires de rendez-vous ne sont pas respectés la voiture est laissé sur un parking payant on ne sait pas combien de temps au risque de se prendre une amende et pour couronner le tout ils n'ont pas la monnaie pour le rendre la différence.
Nylvaganam R. le 29/07/2022
Murielle S. le 29/07/2022
Bonjour, J'y suis allée pour faire un parallélisme car mon volant n'était pas droit. La voiture est restée de 8h00 à 17h00, mais j'ai du revenir 2 jours plus tard car le problème persistait (le 29/07). Je ne sais pas encore si ça ira, mais j'ai quand même ressenti une gêne en revenant à mon domicile. A noter que le 27/07, j'ai eu une contravention car à la fin de l'intervention, le véhicule a été garé sur le parking de la poste, et des contractuels m'ont verbalisé (23€) pour non paiement de pkg, malgré mes explications ..."mais tout part directement à la mairie madame, on ne peut rien faire". Une suggestion : speedy pourrait certainement négocier de pouvoir mettre les véhicules, avec une carte de visite speedy certifiant que c'est un véhicule en réparation... Merci.
Youssef M. le 28/07/2022
Fahmy B. le 27/07/2022
Martine L. le 26/07/2022
Farid D. le 26/07/2022
juste avant mon départ en vacances 2000km de route j'ai fait faire une vidange et Contrôle des 50 points . Lors de mon trajet j'ai constaté que un des deux feux de croisement ne fonctionnait pas.controle non effectué. J'ai roulé pendant la nuit et je n'ai pas besoin de vous dire que c'est assez risqué. Il aurait pu faire le boulot et me faire changer l'ampoule défectueuse.
Muriel P. le 23/07/2022
Sebastien G. le 23/07/2022
Jean Luc V. le 23/07/2022
Khanh N. le 22/07/2022
Rock B. le 21/07/2022
Kamel G. le 21/07/2022
Megane L. le 20/07/2022
Laurence P. le 20/07/2022
Montage de pneus très rapide. Un peu trop peut être car le monteur n'a pas mis à jour l'électronique de la voiture juste après le montage. Je passai au contrôle technique, je suis bonne pour une contre visite car la voiture indiquait toujours un problème de pression.
Chedid . le 19/07/2022
Monir W. le 15/07/2022
Franck L. le 14/07/2022
Nicolas V. le 14/07/2022
Très bon accueil, très professionnel - Merci
Fca Ecole F. le 13/07/2022
Stephane R. le 13/07/2022
Yvon B. le 12/07/2022
Teo F. le 12/07/2022
Thomas G. le 12/07/2022
Agilent Technologies F. le 12/07/2022
Sophie L. le 12/07/2022
J Francois B. le 08/07/2022
Nacima B. le 08/07/2022
Antoine D. le 08/07/2022
Pas de problème pour le changement de pneus Mais j'ai accepté de recevoir la facture par mél, grave erreur, je ne reçois rien, je dois téléphoner, "ah ben oui on devait vous l'envoyer par mél, mais ça n'a pas marché, mon informatique ne permet pas de la renvoyer, il faut que vous passiez la chercher à l'agence, non pas possible de la poster". Comment ruiner la bonne prestation avec le détail qui tue...
Sylvain R. le 07/07/2022
Dioncounda C. le 07/07/2022
Laurent R. le 06/07/2022
Bernard L. le 06/07/2022
Mohamed L. le 06/07/2022
Anne Caroline D. le 05/07/2022
Jacky N. le 05/07/2022
Jean Pierre C. le 05/07/2022
Hassan A. le 05/07/2022
Prise de rendez-vous pour révision partie sur place vers 18h rapide . A pu ramener ma voiture le lendemain a 8h. Message reçu pour récupérer ma voiture. Accueil satisfaisant.
Helene B. le 05/07/2022
Frederic H. le 02/07/2022
Le service et les conseils sont top. Par contre gros bémols sur le stationnement car il n'y a pas de stationnement pour le garage et j'ai récupéré mon véhicule avec une contravention...
Fabien C. le 02/07/2022
Henri G. le 02/07/2022
Ludovic P. le 01/07/2022
Chantal L. le 01/07/2022
David E. le 30/06/2022
Bon accueil et bonne réactivité. Les produits proposés (pneus, révision, batterie) sont adaptés. Une promo intéressante m’a permis de récupérer une somme sur l’achat de pirelli. En revanche, 350€ pour la pose d’une batterie fulmen qui en vaut 180 dans le commerce, j’ai trouvé cela très cher.
Jean-paul C. le 30/06/2022
Accueil mitigé
Jean Michel R. le 30/06/2022
Xavier G. le 30/06/2022
Personnel très disponible malgré une surcharge de travail. Merci.
Severine B. le 30/06/2022
Francois K. le 29/06/2022
Benjamin P. le 29/06/2022
Rapide, efficace
Isabelle G. le 28/06/2022
Nicole D. le 28/06/2022
Patrick G. le 24/06/2022
Karine R. le 24/06/2022
Jean Michel L. le 23/06/2022
Je suis passée déposé une roue crevé lundi midi . on ma répondu quel serait prête le soir . Je suis passée le lendemain midi , elle n'était pas faite . On me la réparé mais on ma pas proposé de la refixer sur ma voiture ce qui m'aurai bien arrangé dommage
Walo O. le 23/06/2022
Arnaud M. le 23/06/2022
Voiture déposée l'après midi pour changement de pneu, qui avait été annoncé au tel la veille comme devant durer 1h. Demande du garage de passer la récupérer à partir de 8h30 le lendemain du coup, ce qui était déjà un sujet pour s'organiser. Je suis arrivé à 9h30, vehicule toujours pas prêt (réparation même pas commencée ), personne n'a appelé pour prévenir.
Wael C. le 23/06/2022
Christine M. le 21/06/2022
A. le 18/06/2022
France P. le 17/06/2022
Gilles P. le 16/06/2022
Ines K. le 16/06/2022
Alexandre G. le 16/06/2022
Victor M. le 15/06/2022
Bruno P. le 15/06/2022
Rapidité et efficacité
Jose M. le 14/06/2022
Bonjour, A l'arrivée, le vendeur m'annonce 63€ pour changer 2 plaques d'immatriculation. Je lui dis qu'il ne m'en faut qu'une, il me répond que ce n'est pas possible de changer une seule, car le département mentionné dans la plaque était 63 (Puy-de-Dôme) or Speedy Montrouge ne fait que des plaques avec les département de la région Parisienne. J'accepte de changer les deux (sans savoir que ce n'est obligatoire selon la loi) et je demande un geste commerciale. Le vendeur me répond qu'on verra le paiement après changement des plaques sans me donner de prix exacte. Les plaques sont changées. Arrive le moment du paiement, le vendeur m'annonce qu'il m'a fait une réduction de 20% et me demande de payer 55€, je lui fais confiance et paie sans faire le calcul moi-même. Résultat: 1)J'apprends par le centre de contrôle technique qu'il n'était obligatoire selon la loi d'avoir le même département sur les 2 plaques et changer une seule, avec n'importe quel département différent sur l'autre, aurait suffit pour passer le contrôle technique (les motifs, tailles, etc...étant identique entre les anciennes et les nouvelles plaques). 2)Une réduction de 20% sur le montant annoncé (à l'oral bien-sûr) 63€ est 50,40€, il m'a donc chargé 4-5€ de plus. Conclusion: Le Speedy Montrouge a perdu ma confiance... J'espère que mon expérience permettra au vendeur de ce Speedy de devenir plus professionnel et honnête. Cordialement, JM
Catherine B. le 14/06/2022
Augustin P. le 14/06/2022
Emeline P. le 13/06/2022
Laurent R. le 11/06/2022
Bonjour, Il serait intéressant de trouver une solution au parking de la voiture, c'est un peu stressant de ne pas savoir si on va se récupérer un PV. Equipe sympathique ;)
Mw A. le 09/06/2022
Philippe C. le 07/06/2022
Fatima H. le 04/06/2022
Cedric T. le 04/06/2022
Jean B. le 03/06/2022
Raphael Z. le 01/06/2022
Herve D. le 01/06/2022
Mohamed D. le 01/06/2022
Ichem B. le 31/05/2022
Chanaze A. le 31/05/2022
Yoshi . le 29/05/2022
Valerie H. le 28/05/2022
Baruk T. le 28/05/2022
Isabelle T. le 28/05/2022
Guislaine G. le 27/05/2022
Pierre G. le 26/05/2022
Sureen P. le 26/05/2022
Romain B. le 26/05/2022
Frederic R. le 25/05/2022
Monique D. le 25/05/2022
Jean L. le 24/05/2022
Pas bcp de souplesse dans les procédures internes de prise en charge lorsque la société a un contrat d'entretien pneumatiques avec Speedy ! J'ai été obligé d'avancer les frais alors que ma société dispose d'un contrat avec Speedy ! Il m'a été indiqué qu'en l'absence de bon de commande impossible de faire autrement ! De surcroît pour une roue crevée il ne m'a pas été remise celle qui n'était pas crevée ! Donc très surpris
Cosimo G. le 24/05/2022
2 03 € pour une batterie je trouve un peu chère quand même
Sandrine L. le 24/05/2022
Efficace
Daniele E. le 21/05/2022
Alexis S. le 20/05/2022
Benoit L. le 20/05/2022
Tony D. le 19/05/2022
Antonin B. le 18/05/2022
Jing W. le 17/05/2022
Pascale F. le 17/05/2022
Il s’agissait du changement de l’ampoule du clignotant AR droit. Je suis venue sans rendez-vous et la réparation a été faite immédiatement : 10/10 Les personnes étaient aimables et m’ont bien renseignée: 10/10 J’ai payé 19euros, compte tenu du temps passé (environ 10 à 15 minutes) je trouve cela excessif : 7/10 Cordialement
Arthur A. le 14/05/2022
Louis M. le 14/05/2022
Sophie L. le 12/05/2022
Nafa B. le 10/05/2022
Said M. le 10/05/2022
David E. le 07/05/2022
Tarifs relativement élevés. Mais certainement moins que chez le constructeur. Bonne révision, proposition de deux pneus correcte. Travail bien exécuté. Un site d’un bon niveau.
Jean-luc P. le 06/05/2022
Vidange a priori correctement effectuée, mais rendez-vous à 9h et opération réalisée avec plus d'une heure de retard !
Serge J. le 06/05/2022
Quand le client arrive, lui dire bonjour et lui demander de patienter même si le responsable est déjà avec un autre client. C'est vexant d'avoir le sentiment d'être ignorer pendant 8mn.
Jessica M. le 05/05/2022
Quentin H. le 04/05/2022
Ana P. le 03/05/2022
Marcel B. le 30/04/2022
France M. le 29/04/2022
Alain L. le 29/04/2022
bon accueil et prise en charge rapide
Yves L. le 29/04/2022
Bonne prestation Rapide efficace bon conseil Dommage nettoyages des roues bof Traces de colle +++ Sinon tout bien
Anne Claire M. le 27/04/2022
Gillaume U. le 26/04/2022
Pierre P. le 25/04/2022
Edouard W. le 24/04/2022
Isabelle L. le 23/04/2022
Daniel D. le 23/04/2022
J’étais dans le métier , je n’ai pas pu faire autrement que de laisser ma voiture . Mais ce centre manque d’honnêteté. Je n’y retournerai plus ..et ne le recommanderai pas . Sans plus Cordialement
Maeva F. le 23/04/2022
Baruk T. le 23/04/2022
David L. le 22/04/2022
Très sympa et professionnels
Robert D. le 21/04/2022
Pierre G. le 20/04/2022
Franck D. le 19/04/2022
Personnel avenant et compétent. Prix BEAUCOUP trop élevé
Josline R. le 19/04/2022
Sophie M. le 19/04/2022
Très bonne expérience du début à la fin : accueil etc En revanche il serait judicieux de proposer une option de nettoyage des jantes car ce n’est pas grand chose à faire et ça changerait tout quand on récupère sa voiture.
Anne-laure F. le 15/04/2022
Hadj Y. le 14/04/2022
D. le 13/04/2022
Rapide, efficace, travail soigné bon accueil
Marjorie O. le 13/04/2022
Victor T. le 12/04/2022
Julie L. le 12/04/2022
Roland D. le 09/04/2022
Jean-paul C. le 08/04/2022
Parfait
Sophie V. le 07/04/2022
Eric P. le 02/04/2022
Alexis B. le 02/04/2022
Maxime L. le 01/04/2022
Maxime R. le 31/03/2022
Mathieu L. le 30/03/2022
Xiaosha C. le 25/03/2022
Valentin T. le 25/03/2022
Christelle F. le 25/03/2022
Mustapha A. le 24/03/2022
Boulogne . le 24/03/2022
Jean S. le 24/03/2022
Jean Pierre C. le 23/03/2022
Carole M. le 23/03/2022
Jean Marc H. le 22/03/2022
Francois L. le 22/03/2022
tres bien
Ulrike V. le 18/03/2022
Arnaud H. le 17/03/2022
Andrea T. le 17/03/2022
Oriane C. le 17/03/2022
Jacques A. le 17/03/2022
Isabelle G. le 14/03/2022
Ismael S. le 12/03/2022
Hassiba S. le 12/03/2022
Kevin P. le 10/03/2022
Ils m'ont accueilli en urgence et je les enbremercie, mais le tarif pour une réparation de pneus est 2 fois plus cher qu'ailleurs
Les C. le 10/03/2022
Jordan B. le 10/03/2022
Cuisines D. le 08/03/2022
Xiaosha C. le 07/03/2022
Bonjour , J'ai laissé ma voiture pour un révision à l'agence de Montrouge le 10 Février matin à 8h45, ils l'ont garé dans le parking public pour 2h jusqu'à 12h, mais j'ai reçu le message pour réoccuper la voiture à 12:45; du coups j'ai eu un PV de parking pour 35€. L'email que le réceptionne m'a donné pour le réclamation n'est pas valide, j'ai aucune moyen pour avoir le rebroussement.
Fadl Eddine L. le 04/03/2022
Franã§ois P. le 01/03/2022
Segolene S. le 28/02/2022
En tant que professionnel j'attends de vous une expertise. Je demande une vidange qui coûte cher mais j'indique que ma voiture " broutte". Au lieu de vérifier d'abord mon pb, on me fait la vidange et après on me dit que je dois changer les cardans sachant que c'est une veille voiture ça ne vaut pas le coup. Mais comme j'avais demandé une vidange on me l'a quand faite. Il aurait été honnête de vérifier le pb avant ne croyez vous pas!!???
Christophe R. le 26/02/2022
Cedric T. le 26/02/2022
Yasmine C. le 24/02/2022
Francois H. le 24/02/2022
Rapidité et efficacité, voiture déposée et reprise le jour même. En revanche un peu cher, 325E pour un changement de tube échappement sur une vielle saxo... Quand je vois que les pièces sont beaucoup moins chères sur internet que sur le devis. Mais on paie le service et je n'ai pas été déçu !
Frederic B. le 23/02/2022
Philippe R. le 23/02/2022
Soraya A. le 23/02/2022
Abid B. le 23/02/2022
Bonjour, J’ai donné cette note car : J’ai acheté un bon d’achat équivalent à 80€ et j’ai réservé sur internet pour un montant soit disant promotionnel, quand je suis arrivé sur place, on me dit que le bon d’achat et la promotion ne sont pas cumulables alors que pour moi, c’est 2 choses différentes. Cordialement, Abid
Marie B. le 23/02/2022
Le garage m’indique tout d’abord qu’ils n’ont pas reçu mes pneus car les commandes internet ne fonctionnent pas toujours. Alors que les pneus étaient commandés depuis 3 semaines sur le site Speedy et que j’avais reçu une confirmation de rdv. Finalement les pneus sont bien arrivés : ouf! Mais en récupérant la voiture, je me rends compte qu’une des jantes a été rayée pendant la pose. Ce centre n’est pas sérieux.
Maxence P. le 23/02/2022
Pierre R. le 23/02/2022
Elie K. le 23/02/2022
Estelle B. le 23/02/2022
Alain F. le 23/02/2022
Jean Louis L. le 23/02/2022
Fabrice B. le 23/02/2022
Jacques M. le 23/02/2022
Christian H. le 17/02/2022
Thomas R. le 10/02/2022
Karine D. le 08/02/2022
Fabrice L. le 08/02/2022
Coût remplacement batterie très élevé et la clé n'ayant pas été reconfiguree la fermeture automatique des portes et démarrage à distance ne fonctionne plus.
Gemms P. le 05/02/2022
Brigitte H. le 04/02/2022
Fabienne H. le 04/02/2022
Solenn L. le 04/02/2022
Armelle Hedgren B. le 03/02/2022
Eric E. le 03/02/2022
Bonjour, Rien à dire sur la prestation, la prise en charge et le délai. Ma note provient du fait que la facture ne soit pas détaillée. On ne connait pas le prix des choses. Mon avis est donc en attente de ce détail.
Samir M. le 02/02/2022
Laurent D. le 02/02/2022
Corinne T. le 02/02/2022
Delphine G. le 01/02/2022
Xavier R. le 01/02/2022
Lionel S. le 01/02/2022
Benoit A. le 31/01/2022
Bonjour, Nous avons fait la révision annuelle dans ce garage. La voiture a 4 ans, pas beaucoup de kilomètres. Vu que j’étais une femme garagiste m’a dit que mais amortisseurs sont morts et il faudra charger à Saint rapidement et il me fait un devis de quatre cents euros en me disant que il me fait 30 % de réduction chez lui. Juste deux jours après j’avais amené pour faire la contrôle technique. Bizarrement aucun anomalie sur les amortisseurs de ma voiture qui a été détecté par par l’agent de contrôle technique Dekra. Je pense qu’il a essayé de m’arnaquer légèrement vu que c’est une femme qui qui était propriétaire voiture. Donc je ne recommande pas ce garage. Je vais sûrement pas y retourner.
Christian P. le 31/01/2022
Alex L. le 31/01/2022
Stephane G. le 31/01/2022
Bruno D. le 31/01/2022
Michel R. le 27/01/2022
Wendy R. le 26/01/2022
David D. le 25/01/2022
Emile A. le 25/01/2022
Jose B. le 25/01/2022
Manuel D. le 22/01/2022
Jacques A. le 19/01/2022
Julie H. le 15/01/2022
Gilles C. le 13/01/2022
Accueil correct, et prise en main rapide et efficace.
Paul A. le 12/01/2022
Margarita C. le 12/01/2022
Jean-louis D. le 11/01/2022
Capitole K. le 11/01/2022
Nicolas P. le 11/01/2022
Mathieu M. le 11/01/2022
Franck D. le 11/01/2022
les agents poussent trop a la consommation , pour un clou dans un pneu , ils veulent limite vous changez le train avant de pneus………….
Loic B. le 09/01/2022
Anne-sophie Z. le 08/01/2022
Nassur B. le 08/01/2022
Annie M. le 07/01/2022
Laurent L. le 07/01/2022
Pierre Adrien P. le 07/01/2022
Mc 51 Vts D. le 07/01/2022
Jean A. le 06/01/2022
Sophie B. le 06/01/2022
Josue S. le 06/01/2022
Joseph M. le 06/01/2022
Brandon Q. le 06/01/2022
Kandji C. le 05/01/2022
Jean Marc K. le 05/01/2022
Emilie N. le 03/01/2022
Sophie H. le 01/01/2022
Stephane M. le 31/12/2021
Thomas Y. le 31/12/2021
Jacques M. le 29/12/2021
Matthias S. le 29/12/2021
J ai été bien reçu travaille propre proposition de devis pour mes roues merci bien reçu
Aude C. le 28/12/2021
Christophe C. le 28/12/2021
Elodie L. le 25/12/2021
Joel I. le 25/12/2021
Pierre P. le 24/12/2021
Pascale F. le 23/12/2021
Michele L. le 21/12/2021
Sarra S. le 21/12/2021
Jerome T. le 21/12/2021
Severine M. le 18/12/2021
Icr B. le 17/12/2021
Bruno D. le 16/12/2021
Mw A. le 16/12/2021
Jo C. le 14/12/2021
j avais un bon de 20e sur mes réparations et le centre à refusé de me le prendre,
Frederic S. le 14/12/2021
Farid S. le 14/12/2021
Laurent C. le 14/12/2021
Dore A. le 11/12/2021
Marie France C. le 11/12/2021
Très cher pour une simple crevaison
Franck D. le 10/12/2021
Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la concurrence.
Yann G. le 10/12/2021
Suez Ev I. le 07/12/2021
Raffi B. le 07/12/2021
Accueil excellent , travail excellent . Mais comme ce centre est petit pas les pneus en stock et pas de parking
David P. le 07/12/2021
Je suis venu pour qu'on me monte les pneus achetés sur le site de Speedy. À l'arrivée, on m'a demandé d'aller trouver une place pour garer ma voiture dans la rue à côté. Comme il n'y avait pas de plae libre, j'ai garé la voiture 50m plus loin (sur la même rue mais en traversant un rond-point. Quand je suis revenu pour donner la clé, le monsieur m'a dit qu'il ne peut pas aller chercher ma voiture car j'ai garé "trop loin" et qu'il ne peut peut pas perdre 2 minutes de plus pour chaque voiture ! Fallait que je comprenne que 2 minutes par voiture multiplié par le nombre de voiture par jour, il va predre une fortune s'il accepte de faire ça ! Je lui ai explique qu'en acceptant d'aller garer ma voiture alors que ce n'était pas à moi de le faire, je lui ai fait gagner du temp et qu'il ne s'agissait que de 50m de plus. Il ne voulait rien comprendre. Finalement j'ai du aller chercher la voiture pour la ramener devant l'attelier. J'ai perdu 30 minutes au total mais ce n'est pas grave, son temp est tellement plus précieux que le mien !
Jean Pierre J. le 04/12/2021
Excellent accueil Je ne peux en dire plus sur la qualité du travail. En tous les cas la rapidité de la prestation pour le client vs celle du constructeur (prise de RV) demeure l’énorme avantage qu’offre SPEEDY ! Merci
Aurelie H. le 04/12/2021
Bonjour, Je tiens à remercier la personne qui a pris en charge mon véhicule le vendredi 26/11/2021. En effet, j'étais passée en amont, 2 jours avant, afin de vérifier la possibilité de prendre un rendez-vous pour mon véhicule dans le but de réaliser une vidange. La personne m'a dit, pas de problème c'est sans rendez-vous. Aussi, à mon arrivée le 26/11/2021 dans la matinée, mon interlocuteur me dit que ça va être compliqué pour aujourd'hui et qu'en plus, il n'a pas la pièce ! Je lui indique que son collègue n'a pas vérifié si le centre était en possession de cette pièce. J'insiste et mon interlocuteur me fait patienter pour m'annoncer qu'il ferait le nécessaire pour aller chercher la pièce et que mon véhicule pourra être pris dans la journée. Il faut donc tomber sur la bonne personne qui est à l'écoute du client. Merci encore pour ce professionnalisme. Bien cordialement
France M. le 03/12/2021
Speedy n'a pas monté le bon train de pneu hiver en gardiennage. 1 journée de perdu, 2 aller-retours à l'agence de Montrouge, 1 rendez-vous professionnel annulé... Je me demande encore comment il est possible de monter des pneus qui ne sont pas à la bonne taille. 235/55R19 au lieu de 235/50R19
Sophie L. le 03/12/2021
Marvin E. le 03/12/2021
Christian J. le 03/12/2021
Fernando F. le 03/12/2021
Bonjour, En juillet 2021, suite au controle technique obligatoire, un des responsables speedy montrouge m a confirmé que le remplacement de la coupelle endommagée car mal fixée de l amortisseur avant droit entrait dans la garantie suite au changement des 4 amortisseurs le 24 jullet 2020 pour 479,90€. J ai changé chez vous les freins et tambours arrières pour 269,97€. Fin novembre 202, vous m avez adressé un bon de 50 €. Le 30 novembre 2021,j en ai profité pour changer les plaquettes avant et faire rectifier ce pb d'amortisseur. . En fin de journée cet autree mployé me dit qu en fait il s agit de la biellette stabilisatrice av drte legerement tordu. il l a resseré et pour la changer le devis verbal etait de 140 € et qu il était préférable de changer les 2. Hier, J ai fait faire des devis et tous les garage dont midas malakof me proposaient 180 € ...pour les 2. Ce matin, midas a regardé la voiture et a confirmé que la biellette de direction avd est un peu vrillée mais que la coupelle avant droit était détachée, donc la garantie chez speedy aurait du jouer. Par ailleurs mes deux pneus arrières etaient lisses et il fallait les changer. Je m etonne que Speedy n ai rien vu de cela alors facrure un soit disant bilan saisonnier et qu au surplus votre employé n a pas fait un diagnostique complet. Je vous laisse juge du devis que speedy a fait. N ayant plus confiance en vos services et déçu, j'ai décidé de faire les travaux chez eux. Je n ai plus confiance dans les équipes de Speedy Montrouge. Je pourrai vous attaquer au tribunal de proximité d Antony, je suis Avocat et la chose m est facile et l assignation est simple. Je pensais a faire à une marque sérieuse. Je mets cela sur l erreur humaine, mais cela me navre en matiere de sécurité alors que j avais pointé du doigt le pb de coupelle que le 1er responsable de speedy avait bien vu mais pas la biellette. Le second a vue la bielette mais a nié le pb de la coupelle. Caquophonie dans le diagnostique speedy ? Les equipes Midas me paraissent faire preuve d une meilleure analyse et synthèse des desordres à remettre en état pour une sécurité optimum du vehicule et des personnes transportée. Vous avez perdu un client. Je crois en la fidélité...mais dans ces conditions, je dois ne plus faire appel a vos services, votre qualité de service est sujette à caution. Vous le savez, une réputation mais du temps à se construire mais peu s anéantir rapidement avec de telles prestations decevantes. Cordialement
Yann C. le 03/12/2021
Ghislaine B. le 02/12/2021
accueil moyen car bp de travail
Marlene D. le 02/12/2021
Le jour prévu pour la récupération du véhicule il n'était pas prêt. Ai du repartir sans. Suis retournée le l'an demain. Pas aimable, ne m'a pas invité à m'asseoir. Ses réponses à mes questions etaient comme une évidence
Stã©phane C. le 02/12/2021
Franck Z. le 02/12/2021
Pascal L. le 02/12/2021
Mohamed B. le 02/12/2021
Charron . le 02/12/2021
Yves B. le 02/12/2021
C. le 26/11/2021
Mourad S. le 26/11/2021
Jean Paul E. le 26/11/2021
Alexandre J. le 25/11/2021
Patrice G. le 25/11/2021
Gerard R. le 25/11/2021
Fabien P. le 25/11/2021
Très bon service, rapidité et aimabilité au rendez-vous. Seul regret, on me propose des pneus Bridgestone parce qu'une promotion est en cours (réduction de 30 euros) sauf qu'entre le délai de réception des pneus et le rendez-vous de poste, la promotion s'est terminée.. pas terrible...
Cahrles S. le 24/11/2021
Laurent A. le 23/11/2021
Gabriela M. le 19/11/2021
Jacques M. le 18/11/2021
Arnaud H. le 16/11/2021
Francoise C. le 16/11/2021
Emmanuelle L. le 15/11/2021
Marie Pierre L. le 12/11/2021
Flore M. le 11/11/2021
Helene A. le 10/11/2021
Delphine D. le 07/11/2021
Sylvain G. le 06/11/2021
Carole R. le 05/11/2021
Celine J. le 04/11/2021
Mehedi S. le 02/11/2021
Rebah N. le 29/10/2021
Jordan R. le 24/10/2021
Kevin R. le 23/10/2021
Frederic B. le 23/10/2021
Gaelle W. le 22/10/2021
Denis M. le 20/10/2021
Rapide, efficace, prix honnêtes.
Herve T. le 20/10/2021
Yanick H. le 20/10/2021
Michael B. le 19/10/2021
Julie P. le 19/10/2021
Ali K. le 19/10/2021
Sefia . le 17/10/2021
Jean S. le 16/10/2021
Odile H. le 16/10/2021
Guillaume D. le 15/10/2021
Sofiane K. le 13/10/2021
Anne Marie L. le 13/10/2021
Mmw . le 13/10/2021
Jean A. le 13/10/2021
Noelle J. le 12/10/2021
Laurent R. le 12/10/2021
Romain M. le 12/10/2021
Pierre J. le 12/10/2021
Tech Fermeture A. le 11/10/2021
J Philippe T. le 09/10/2021
Michel Z. le 09/10/2021
Philippe R. le 06/10/2021
Le personnel est gentil, mais j’ai du repasser 2 fois parce que la réparation de mon pneu n’avait pas été faite correctement
Aziz S. le 06/10/2021
Bon service personnel serviable. Merci
Thomas L. le 06/10/2021
Virginie G. le 05/10/2021
Alban M. le 05/10/2021
Viet T. le 02/10/2021
Kessal S. le 02/10/2021
Maxime B. le 29/09/2021
Gl C. le 28/09/2021
Christophe L. le 28/09/2021
Leny P. le 27/09/2021
Très bon accueil sauf que sur le modèle de Golf sportvan il y a trois types de filtre à gasoil et malheureusement mon modèle n'était pas disponible. Il a donc fallu que je revienne pour changer le filtre et finaliser la révision de mon véhicule.
Francois B. le 25/09/2021
Le service est très satisfaisant et les pièces sont disponible en stock
Nicole L. le 23/09/2021
Margarita C. le 23/09/2021
Paulette R. le 23/09/2021
A. le 22/09/2021
Philippe B. le 22/09/2021
Mehdi B. le 21/09/2021
Soraya O. le 21/09/2021
Joao Carlos Q. le 21/09/2021
Bonjour J'ai pris en rendez-vous à 9h samedi 18.09.21 pour une révision constructeur, j'ai laissé le véhicule garé dans une rue adjacente. En récupérant le véhicule vers 14 H j'ai vu une amende de stationnement de 23 € inscrite à 11h30. Contrairement à ce qui m'a été indiqué me véhicule n'a pas été disponible en fin de matinée. J'ai été bloqué chez moi jusqu'au SMS m'informant de la fin des travaux. Cordialement.
Xavier N. le 20/09/2021
Olivier C. le 18/09/2021
Marc S. le 17/09/2021
Anais V. le 17/09/2021
Louis C. le 15/09/2021
Damour E. le 15/09/2021
Maja E. le 11/09/2021
Joao J. le 09/09/2021
Monir W. le 08/09/2021
Afifa B. le 07/09/2021
Julien B. le 03/09/2021
Arnaud B. le 02/09/2021
Sport Sante Bien Etre A. le 31/08/2021
Christine N. le 29/08/2021
Lucile B. le 28/08/2021
Jessy C. le 27/08/2021
Ghislaine W. le 27/08/2021
Hau N. le 25/08/2021
Fabrice L. le 21/08/2021
Bruno V. le 21/08/2021
Francois R. le 21/08/2021
Robert D. le 19/08/2021
Bon relationnel agréable dès le matin Empathie et sympathie des 2 responsables Jerôme et David Rapidité efficacité
Irakli K. le 17/08/2021
Rodolphe L. le 13/08/2021
Victor M. le 13/08/2021
Christophe D. le 13/08/2021
Rendez vous à 10h pour une Vidange basique 23000 kms. Je suis a l’heure. On me demande de déposer ma voiture sur le parking de la poste et de ramener les clés au comptoir et que je récupérais ma voiture vers 12h. A ma question, le parking est payant. Réponse mettez un peu pour le parcmètre. J’ai donc attendu qu’on vienne la chercher. Quelqu’un vient à 10h45 (à quoi sert un rendez-vous ?) et prend la voiture sans mettre de protection (siège, volant et autre). Pourquoi donc payez un supplément protection Covid ? Les voitures terminées étaient également stationnées sur ce parking payant sans payer de stationnement (qui paye en cas de PV ?) Aucune protection non plus pour le retour des voitures (agent en combinaison de travail). Restitution de ma voiture à 12h quand j’ai vu que l’agent la descendait du pont. En rentrant ma voiture directement au box chez moi, je constate un petit coup en bas de la portière suivi d’une trace grasse qui n’y était pas avant le rendez-vous puisque je venais de la laver sans doute un faux mouvement d’un outil de votre mécanicien. Je ne suis pas retourné au garage car vu l’accueil déjà limite, on m’aurait envoyer balader sachant que je ne l’ai pas signalé avant de partir. J’allais en confiance en entendant vos pubs ventant votre service client mais je n’ai manifestement pas bien fait.
Michel H. le 12/08/2021
Cluzet . le 11/08/2021
Simon H. le 10/08/2021
Corine M. le 10/08/2021
Mathilde L. le 09/08/2021
Marie Justine T. le 07/08/2021
Nathalie A. le 07/08/2021
Laurent G. le 04/08/2021
Brigitte M. le 04/08/2021
Lydia R. le 04/08/2021
Abdelkader R. le 03/08/2021
Bonjour j'avais un rendez-vous à 9H j ai récupéré ma voiture à 15H passé.
Herve T. le 31/07/2021
Xavier M. le 31/07/2021
Jean Lou N. le 30/07/2021
Jean-dominique L. le 30/07/2021
Herve B. le 29/07/2021
Rendez vous pris 4 jours avant sur internet pour 9h ce mardi Je laisse mon véhicule et rentre chez moi. Ne voyant rien venir à 15h30, je vais pour récupérer mon véhicule. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était toujours sur le parking et que rien n'avait été fait. J'en averti le responsable, m'explique qu'il n'a pas reçu les bonnes pièces, etc.. je pars faire un tour et reviens 1h30 plus tard. A mon retour, je reste sur place. Le véhicule est sur le pont et le remplacement des plaquettes et disques ne prend que 30 minutes. Véhicule rendu à 18h !!!!! 9h-18h pour 30 minutes de boulot et une journée de boulot de foutue. Et si j'avais attendu leur coup de fil, elle n'aurait été prête que le lendemain ????? De plus, dans la facture, 6€90 factures concernant le nettoyage suite au COVID alors que rien n' à été fait. Le véhicule m'a été rendu sans aucunes mesures de protection !!!!! Centre à fuir ....
Jean Francois G. le 29/07/2021
Nabila D. le 29/07/2021
Laurence G. le 27/07/2021
Romain G. le 23/07/2021
Jã©rã©mie B. le 22/07/2021
Prestation rapide et bon accueil. En revanche, déçu de constater que certains mécaniciens ne portent pas de masque, et surtout que la protection et le nettoyage/décontamination des véhicules n'est pas fait : pas d'utilisation de housses de protection sièges/volants/poignées et véhicule rendu avec des traces de cambouis sur ces éléments... Très dommage
Pierre V. le 21/07/2021
Stephane C. le 21/07/2021
Sympa d avoir trouvé un créneau à cette période es gars n arrêtent pas en ce moment.
Celine M. le 21/07/2021
Au top! Dépannage d’une roue un vendredi soir avant la fermeture du magasin.
Taheraly M. le 21/07/2021
Bon accueil / Prix compétitif Points à améliorer : Pas de place de parking J'ai réservé un pack climatisation et lors de mon arrivée on me dit que ce n'est pas possible
Pascal M. le 20/07/2021
Clhoe B. le 20/07/2021
Ivan A. le 20/07/2021
Najiba R. le 20/07/2021
Bruno L. le 17/07/2021
Alexandra T. le 17/07/2021
Jerome D. le 17/07/2021
Giovanni B. le 14/07/2021
Pris en charge tout de suite pour réparer un pneu. J avais aussi demande de vérifier la pression des 4 pneu. Après avoir retiré le véhicule le tableau de bord indique une pression différente pour chaque pneu et le landemain le pneu réparé était dégonflé. Je suis retourné au garage mais ils avaient trop des rendez-vous et ils n ont pas pu me prendre. J'ai du payer encore 45 euros chez un autre garagiste.
Fabienne M. le 14/07/2021
Pierre D. le 14/07/2021
Pascal P. le 12/07/2021
pas professionnel
Marie R. le 10/07/2021
Bruno R. le 10/07/2021
vidange et filtre huile changé vraiment ,que demander de plus .bon speedy
Nicolas H. le 09/07/2021
Bon accueil, et bonnes prestations. Rien à redire
Come D. le 09/07/2021
Christine D. le 09/07/2021
Tout est parfait. C est cher mais bon ils n en sont pas responsables. Je reste fidèle à ce garage.
Marie W. le 09/07/2021
Jean Luc V. le 08/07/2021