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Centre Auto SPEEDY
Montrouge

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
128, avenue Aristide Briand
92120 Montrouge
Téléphone : 01 49 12 14 08
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 49 12 14 08.

 

 

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fidcar

183 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Suez Ev I. le 07/12/2021

  • user-icon Raffi B. le 07/12/2021

    Accueil excellent , travail excellent . Mais comme ce centre est petit pas les pneus en stock et pas de parking

  • user-icon David P. le 07/12/2021

    Je suis venu pour qu'on me monte les pneus achetés sur le site de Speedy. À l'arrivée, on m'a demandé d'aller trouver une place pour garer ma voiture dans la rue à côté. Comme il n'y avait pas de plae libre, j'ai garé la voiture 50m plus loin (sur la même rue mais en traversant un rond-point. Quand je suis revenu pour donner la clé, le monsieur m'a dit qu'il ne peut pas aller chercher ma voiture car j'ai garé "trop loin" et qu'il ne peut peut pas perdre 2 minutes de plus pour chaque voiture ! Fallait que je comprenne que 2 minutes par voiture multiplié par le nombre de voiture par jour, il va predre une fortune s'il accepte de faire ça ! Je lui ai explique qu'en acceptant d'aller garer ma voiture alors que ce n'était pas à moi de le faire, je lui ai fait gagner du temp et qu'il ne s'agissait que de 50m de plus. Il ne voulait rien comprendre. Finalement j'ai du aller chercher la voiture pour la ramener devant l'attelier. J'ai perdu 30 minutes au total mais ce n'est pas grave, son temp est tellement plus précieux que le mien !

  • user-icon Jean Pierre J. le 04/12/2021

    Excellent accueil Je ne peux en dire plus sur la qualité du travail. En tous les cas la rapidité de la prestation pour le client vs celle du constructeur (prise de RV) demeure l’énorme avantage qu’offre SPEEDY ! Merci

  • user-icon Aurelie H. le 04/12/2021

    Bonjour, Je tiens à remercier la personne qui a pris en charge mon véhicule le vendredi 26/11/2021. En effet, j'étais passée en amont, 2 jours avant, afin de vérifier la possibilité de prendre un rendez-vous pour mon véhicule dans le but de réaliser une vidange. La personne m'a dit, pas de problème c'est sans rendez-vous. Aussi, à mon arrivée le 26/11/2021 dans la matinée, mon interlocuteur me dit que ça va être compliqué pour aujourd'hui et qu'en plus, il n'a pas la pièce ! Je lui indique que son collègue n'a pas vérifié si le centre était en possession de cette pièce. J'insiste et mon interlocuteur me fait patienter pour m'annoncer qu'il ferait le nécessaire pour aller chercher la pièce et que mon véhicule pourra être pris dans la journée. Il faut donc tomber sur la bonne personne qui est à l'écoute du client. Merci encore pour ce professionnalisme. Bien cordialement

  • user-icon France M. le 03/12/2021

    Speedy n'a pas monté le bon train de pneu hiver en gardiennage. 1 journée de perdu, 2 aller-retours à l'agence de Montrouge, 1 rendez-vous professionnel annulé... Je me demande encore comment il est possible de monter des pneus qui ne sont pas à la bonne taille. 235/55R19 au lieu de 235/50R19

  • user-icon Sophie L. le 03/12/2021

  • user-icon Marvin E. le 03/12/2021

  • user-icon Christian J. le 03/12/2021

  • user-icon Fernando F. le 03/12/2021

    Bonjour, En juillet 2021, suite au controle technique obligatoire, un des responsables speedy montrouge m a confirmé que le remplacement de la coupelle endommagée car mal fixée de l amortisseur avant droit entrait dans la garantie suite au changement des 4 amortisseurs le 24 jullet 2020 pour 479,90€. J ai changé chez vous les freins et tambours arrières pour 269,97€. Fin novembre 202, vous m avez adressé un bon de 50 €. Le 30 novembre 2021,j en ai profité pour changer les plaquettes avant et faire rectifier ce pb d'amortisseur. . En fin de journée cet autree mployé me dit qu en fait il s agit de la biellette stabilisatrice av drte legerement tordu. il l a resseré et pour la changer le devis verbal etait de 140 € et qu il était préférable de changer les 2. Hier, J ai fait faire des devis et tous les garage dont midas malakof me proposaient 180 € ...pour les 2. Ce matin, midas a regardé la voiture et a confirmé que la biellette de direction avd est un peu vrillée mais que la coupelle avant droit était détachée, donc la garantie chez speedy aurait du jouer. Par ailleurs mes deux pneus arrières etaient lisses et il fallait les changer. Je m etonne que Speedy n ai rien vu de cela alors facrure un soit disant bilan saisonnier et qu au surplus votre employé n a pas fait un diagnostique complet. Je vous laisse juge du devis que speedy a fait. N ayant plus confiance en vos services et déçu, j'ai décidé de faire les travaux chez eux. Je n ai plus confiance dans les équipes de Speedy Montrouge. Je pourrai vous attaquer au tribunal de proximité d Antony, je suis Avocat et la chose m est facile et l assignation est simple. Je pensais a faire à une marque sérieuse. Je mets cela sur l erreur humaine, mais cela me navre en matiere de sécurité alors que j avais pointé du doigt le pb de coupelle que le 1er responsable de speedy avait bien vu mais pas la biellette. Le second a vue la bielette mais a nié le pb de la coupelle. Caquophonie dans le diagnostique speedy ? Les equipes Midas me paraissent faire preuve d une meilleure analyse et synthèse des desordres à remettre en état pour une sécurité optimum du vehicule et des personnes transportée. Vous avez perdu un client. Je crois en la fidélité...mais dans ces conditions, je dois ne plus faire appel a vos services, votre qualité de service est sujette à caution. Vous le savez, une réputation mais du temps à se construire mais peu s anéantir rapidement avec de telles prestations decevantes. Cordialement

  • user-icon Yann C. le 03/12/2021

  • user-icon Ghislaine B. le 02/12/2021

    accueil moyen car bp de travail

  • user-icon Marlene D. le 02/12/2021

    Le jour prévu pour la récupération du véhicule il n'était pas prêt. Ai du repartir sans. Suis retournée le l'an demain. Pas aimable, ne m'a pas invité à m'asseoir. Ses réponses à mes questions etaient comme une évidence

  • user-icon Stã©phane C. le 02/12/2021

  • user-icon Franck Z. le 02/12/2021

  • user-icon Pascal L. le 02/12/2021

  • user-icon Mohamed B. le 02/12/2021

  • user-icon Charron . le 02/12/2021

  • user-icon Yves B. le 02/12/2021

  • user-icon C. le 26/11/2021

  • user-icon Mourad S. le 26/11/2021

  • user-icon Jean Paul E. le 26/11/2021

  • user-icon Alexandre J. le 25/11/2021

  • user-icon Patrice G. le 25/11/2021

  • user-icon Gerard R. le 25/11/2021

  • user-icon Fabien P. le 25/11/2021

    Très bon service, rapidité et aimabilité au rendez-vous. Seul regret, on me propose des pneus Bridgestone parce qu'une promotion est en cours (réduction de 30 euros) sauf qu'entre le délai de réception des pneus et le rendez-vous de poste, la promotion s'est terminée.. pas terrible...

  • user-icon Cahrles S. le 24/11/2021

  • user-icon Laurent A. le 23/11/2021

  • user-icon Gabriela M. le 19/11/2021

  • user-icon Jacques M. le 18/11/2021

  • user-icon Arnaud H. le 16/11/2021

  • user-icon Francoise C. le 16/11/2021

  • user-icon Emmanuelle L. le 15/11/2021

  • user-icon Marie Pierre L. le 12/11/2021

  • user-icon Flore M. le 11/11/2021

  • user-icon Helene A. le 10/11/2021

  • user-icon Delphine D. le 07/11/2021

  • user-icon Sylvain G. le 06/11/2021

  • user-icon Carole R. le 05/11/2021

  • user-icon Celine J. le 04/11/2021

  • user-icon Mehedi S. le 02/11/2021

  • user-icon Rebah N. le 29/10/2021

  • user-icon Jordan R. le 24/10/2021

  • user-icon Kevin R. le 23/10/2021

  • user-icon Frederic B. le 23/10/2021

  • user-icon Gaelle W. le 22/10/2021

  • user-icon Denis M. le 20/10/2021

    Rapide, efficace, prix honnêtes.

  • user-icon Herve T. le 20/10/2021

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  • user-icon Michael B. le 19/10/2021

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  • user-icon Ali K. le 19/10/2021

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  • user-icon Mmw . le 13/10/2021

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  • user-icon Romain M. le 12/10/2021

  • user-icon Pierre J. le 12/10/2021

  • user-icon Tech Fermeture A. le 11/10/2021

  • user-icon J Philippe T. le 09/10/2021

  • user-icon Michel Z. le 09/10/2021

  • user-icon Philippe R. le 06/10/2021

    Le personnel est gentil, mais j’ai du repasser 2 fois parce que la réparation de mon pneu n’avait pas été faite correctement

  • user-icon Aziz S. le 06/10/2021

    Bon service personnel serviable. Merci

  • user-icon Thomas L. le 06/10/2021

  • user-icon Virginie G. le 05/10/2021

  • user-icon Alban M. le 05/10/2021

  • user-icon Viet T. le 02/10/2021

  • user-icon Kessal S. le 02/10/2021

  • user-icon Maxime B. le 29/09/2021

  • user-icon Gl C. le 28/09/2021

  • user-icon Christophe L. le 28/09/2021

  • user-icon Leny P. le 27/09/2021

    Très bon accueil sauf que sur le modèle de Golf sportvan il y a trois types de filtre à gasoil et malheureusement mon modèle n'était pas disponible. Il a donc fallu que je revienne pour changer le filtre et finaliser la révision de mon véhicule.

  • user-icon Francois B. le 25/09/2021

    Le service est très satisfaisant et les pièces sont disponible en stock

  • user-icon Nicole L. le 23/09/2021

  • user-icon Margarita C. le 23/09/2021

  • user-icon Paulette R. le 23/09/2021

  • user-icon A. le 22/09/2021

  • user-icon Philippe B. le 22/09/2021

  • user-icon Mehdi B. le 21/09/2021

  • user-icon Soraya O. le 21/09/2021

  • user-icon Joao Carlos Q. le 21/09/2021

    Bonjour J'ai pris en rendez-vous à 9h samedi 18.09.21 pour une révision constructeur, j'ai laissé le véhicule garé dans une rue adjacente. En récupérant le véhicule vers 14 H j'ai vu une amende de stationnement de 23 € inscrite à 11h30. Contrairement à ce qui m'a été indiqué me véhicule n'a pas été disponible en fin de matinée. J'ai été bloqué chez moi jusqu'au SMS m'informant de la fin des travaux. Cordialement.

  • user-icon Xavier N. le 20/09/2021

  • user-icon Olivier C. le 18/09/2021

  • user-icon Marc S. le 17/09/2021

  • user-icon Anais V. le 17/09/2021

  • user-icon Louis C. le 15/09/2021

  • user-icon Damour E. le 15/09/2021

  • user-icon Maja E. le 11/09/2021

  • user-icon Joao J. le 09/09/2021

  • user-icon Monir W. le 08/09/2021

  • user-icon Afifa B. le 07/09/2021

  • user-icon Julien B. le 03/09/2021

  • user-icon Arnaud B. le 02/09/2021

  • user-icon Sport Sante Bien Etre A. le 31/08/2021

  • user-icon Christine N. le 29/08/2021

  • user-icon Lucile B. le 28/08/2021

  • user-icon Jessy C. le 27/08/2021

  • user-icon Ghislaine W. le 27/08/2021

  • user-icon Hau N. le 25/08/2021

  • user-icon Fabrice L. le 21/08/2021

  • user-icon Bruno V. le 21/08/2021

  • user-icon Francois R. le 21/08/2021

  • user-icon Robert D. le 19/08/2021

    Bon relationnel agréable dès le matin Empathie et sympathie des 2 responsables Jerôme et David Rapidité efficacité

  • user-icon Irakli K. le 17/08/2021

  • user-icon Rodolphe L. le 13/08/2021

  • user-icon Victor M. le 13/08/2021

  • user-icon Christophe D. le 13/08/2021

    Rendez vous à 10h pour une Vidange basique 23000 kms. Je suis a l’heure. On me demande de déposer ma voiture sur le parking de la poste et de ramener les clés au comptoir et que je récupérais ma voiture vers 12h. A ma question, le parking est payant. Réponse mettez un peu pour le parcmètre. J’ai donc attendu qu’on vienne la chercher. Quelqu’un vient à 10h45 (à quoi sert un rendez-vous ?) et prend la voiture sans mettre de protection (siège, volant et autre). Pourquoi donc payez un supplément protection Covid ? Les voitures terminées étaient également stationnées sur ce parking payant sans payer de stationnement (qui paye en cas de PV ?) Aucune protection non plus pour le retour des voitures (agent en combinaison de travail). Restitution de ma voiture à 12h quand j’ai vu que l’agent la descendait du pont. En rentrant ma voiture directement au box chez moi, je constate un petit coup en bas de la portière suivi d’une trace grasse qui n’y était pas avant le rendez-vous puisque je venais de la laver sans doute un faux mouvement d’un outil de votre mécanicien. Je ne suis pas retourné au garage car vu l’accueil déjà limite, on m’aurait envoyer balader sachant que je ne l’ai pas signalé avant de partir. J’allais en confiance en entendant vos pubs ventant votre service client mais je n’ai manifestement pas bien fait.

  • user-icon Michel H. le 12/08/2021

  • user-icon Cluzet . le 11/08/2021

  • user-icon Simon H. le 10/08/2021

  • user-icon Corine M. le 10/08/2021

  • user-icon Mathilde L. le 09/08/2021

  • user-icon Marie Justine T. le 07/08/2021

  • user-icon Nathalie A. le 07/08/2021

  • user-icon Laurent G. le 04/08/2021

  • user-icon Brigitte M. le 04/08/2021

  • user-icon Lydia R. le 04/08/2021

  • user-icon Abdelkader R. le 03/08/2021

    Bonjour j'avais un rendez-vous à 9H j ai récupéré ma voiture à 15H passé.

  • user-icon Herve T. le 31/07/2021

  • user-icon Xavier M. le 31/07/2021

  • user-icon Jean Lou N. le 30/07/2021

  • user-icon Jean-dominique L. le 30/07/2021

  • user-icon Herve B. le 29/07/2021

    Rendez vous pris 4 jours avant sur internet pour 9h ce mardi Je laisse mon véhicule et rentre chez moi. Ne voyant rien venir à 15h30, je vais pour récupérer mon véhicule. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était toujours sur le parking et que rien n'avait été fait. J'en averti le responsable, m'explique qu'il n'a pas reçu les bonnes pièces, etc.. je pars faire un tour et reviens 1h30 plus tard. A mon retour, je reste sur place. Le véhicule est sur le pont et le remplacement des plaquettes et disques ne prend que 30 minutes. Véhicule rendu à 18h !!!!! 9h-18h pour 30 minutes de boulot et une journée de boulot de foutue. Et si j'avais attendu leur coup de fil, elle n'aurait été prête que le lendemain ????? De plus, dans la facture, 6€90 factures concernant le nettoyage suite au COVID alors que rien n' à été fait. Le véhicule m'a été rendu sans aucunes mesures de protection !!!!! Centre à fuir ....

  • user-icon Jean Francois G. le 29/07/2021

  • user-icon Nabila D. le 29/07/2021

  • user-icon Laurence G. le 27/07/2021

  • user-icon Romain G. le 23/07/2021

  • user-icon Jã©rã©mie B. le 22/07/2021

    Prestation rapide et bon accueil. En revanche, déçu de constater que certains mécaniciens ne portent pas de masque, et surtout que la protection et le nettoyage/décontamination des véhicules n'est pas fait : pas d'utilisation de housses de protection sièges/volants/poignées et véhicule rendu avec des traces de cambouis sur ces éléments... Très dommage

  • user-icon Pierre V. le 21/07/2021

  • user-icon Stephane C. le 21/07/2021

    Sympa d avoir trouvé un créneau à cette période es gars n arrêtent pas en ce moment.

  • user-icon Celine M. le 21/07/2021

    Au top! Dépannage d’une roue un vendredi soir avant la fermeture du magasin.

  • user-icon Taheraly M. le 21/07/2021

    Bon accueil / Prix compétitif Points à améliorer : Pas de place de parking J'ai réservé un pack climatisation et lors de mon arrivée on me dit que ce n'est pas possible

  • user-icon Pascal M. le 20/07/2021

  • user-icon Clhoe B. le 20/07/2021

  • user-icon Ivan A. le 20/07/2021

  • user-icon Najiba R. le 20/07/2021

  • user-icon Bruno L. le 17/07/2021

  • user-icon Alexandra T. le 17/07/2021

  • user-icon Jerome D. le 17/07/2021

  • user-icon Giovanni B. le 14/07/2021

    Pris en charge tout de suite pour réparer un pneu. J avais aussi demande de vérifier la pression des 4 pneu. Après avoir retiré le véhicule le tableau de bord indique une pression différente pour chaque pneu et le landemain le pneu réparé était dégonflé. Je suis retourné au garage mais ils avaient trop des rendez-vous et ils n ont pas pu me prendre. J'ai du payer encore 45 euros chez un autre garagiste.

  • user-icon Fabienne M. le 14/07/2021

  • user-icon Pierre D. le 14/07/2021

  • user-icon Pascal P. le 12/07/2021

    pas professionnel

  • user-icon Marie R. le 10/07/2021

  • user-icon Bruno R. le 10/07/2021

    vidange et filtre huile changé vraiment ,que demander de plus .bon speedy

  • user-icon Nicolas H. le 09/07/2021

    Bon accueil, et bonnes prestations. Rien à redire

  • user-icon Come D. le 09/07/2021

  • user-icon Christine D. le 09/07/2021

    Tout est parfait. C est cher mais bon ils n en sont pas responsables. Je reste fidèle à ce garage.

  • user-icon Marie W. le 09/07/2021

  • user-icon Jean Luc V. le 08/07/2021

  • user-icon Oliviert F. le 08/07/2021

  • user-icon Nicola P. le 08/07/2021

  • user-icon Francois S. le 08/07/2021

  • user-icon Sarl P. le 07/07/2021

  • user-icon Laurent P. le 07/07/2021

  • user-icon Stephane R. le 07/07/2021

  • user-icon Muriel G. le 06/07/2021

    Satisfaite

  • user-icon Veronik G. le 06/07/2021

  • user-icon Eric E. le 06/07/2021

  • user-icon Serge R. le 03/07/2021

  • user-icon David C. le 02/07/2021

    1- Commande 2 pneus Bridgestone le 05/06 pour un montage 2 semaines plus tard avec rendez-vous le 19/06 pour profiter ODR terminant le 20/06 2- Appel téléphonique 2 jours avant rendez-vous pour m'informer de la non livraison des 2 pneus le jours du RDV 3- Pas possible d'imprimer de facture avant le montage pour bénéficier de l'ODR => perdu 20 euros la facture aura la date dépassée 4- Pas de planification de rendez-vous après livraison des 2 pneus => Se présenter directement au centre et prise en charge du véhicule lors d'une disponibilité d'un technicien => Laisser le véhicule sur un parking public à coté du centre avec paiement à sa charge de l'horodateur => Réussi à négocier un délai maximum (soit 3h = 3 euros) et non la journée sur le parking public

  • user-icon Mariem E. le 02/07/2021

  • user-icon Herve S. le 01/07/2021

    Bien

  • user-icon Gabriel T. le 30/06/2021

  • user-icon Jean Francois V. le 29/06/2021

    Bon service / delais et prix respectés) Manque de chaleur et d.empathie client Décalage entre le niveau de la dépense ( un train de pneus à près de 1000 euros ) et les informations données . Fort sentiment de type «  au suivant » qui n’incite pas forcément au réachat.

  • user-icon Fernando F. le 29/06/2021

  • user-icon Patrick J. le 29/06/2021

  • user-icon Paulo R. le 26/06/2021

  • user-icon Ismael S. le 25/06/2021

  • user-icon Nicolas C. le 24/06/2021

  • user-icon Sebastien H. le 24/06/2021

  • user-icon Virginie J. le 24/06/2021

  • user-icon Muriel C. le 23/06/2021

  • user-icon Gabriel E. le 22/06/2021

    J'ai pris rendez-vous sur internet pour une vidange intégrale. Lorsque je me présente, on me dit que l'on a pas en stock le filtre a carburant et on me propose de repartir pour revenir pour un autre rdv. Je demande à faire la vidange sans le remplacement de la pièce manquante. J'attends 3h avant que l'on vienne me voir pour me dire qu'il manque le filtre à huile, qu'il a été commandé. La personne n'a pas pensé à commander le filtre a carburant par la même occasion. Je repars chez moi et je recois un SMS en fin de journée pour récupérer mon véhicule. J'ai perdu une demi-journée de travail. Je suis très insatisfait de la manière dont a été géré cette situation et espère que la vidange a été faite avec plus de sérieux.

  • user-icon Brigite G. le 22/06/2021

  • user-icon Eric B. le 22/06/2021

    Dommage d’avoor dû payer un parcmètre le temps de la prise en charge sinon parfait

  • user-icon Fabre M. le 19/06/2021

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