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Centre Auto SPEEDY Montrouge





128, avenue Aristide Briand
92120 Montrouge

Téléphone : 01 49 12 14 08
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
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    Lundide 08h à 19h
    Mardide 08h à 19h
    Mercredide 08h à 19h
    Jeudide 08h à 19h
    Vendredide 08h à 19h
    Samedide 08h à 17h
    DimancheFermé

     

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    Votre centre auto SPEEDY Montrouge vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

     

    Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 49 12 14 08.

     

     

    PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Montrouge

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    • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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    • DES TECHNICIENS EXPERTS
    • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
     

    49 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5


    • user-icon F. le 10/10/2019

      Très bon accueil, explications claires et conformes aux travaux réalisés. Aucunes surprise sur la facture. Je recommandes vivement

    • user-icon MARC V. le 03/10/2019

      épatant!

    • user-icon FABIEN B. le 01/10/2019

      Centre Speedy à Montrouge un peu exigu

    • user-icon DAHMANE S. le 20/09/2019

      le premier conseiller m'a reçu plutot séchement sans vraiment etre courtois

    • user-icon NOEMIE M. le 12/09/2019

      Le personnel est très accueillant et professionnel

    • user-icon VIRGINIE F. le 07/09/2019

      Tres bon accueil bons conseils et service de qualité

    • user-icon MOREIRA A. le 02/09/2019

      Vendredi matin, j'ai déposé mon véhicule pour faire le contrôle technique mais le centre de Montrouge ne l'a pas fait (Le message n'est pas passé entre le responsable du matin et celui de l’après-midi ...) ! On m'a pourtant appelé 30 minutes après avoir laissé mon véhicule afin de m'expliquer qu'il fallait changer les 4 roues, les freins et les plaquettes, sans quoi le véhicule ne passerait pas le CT. Je donne mon accord en m'assurant de pouvoir récupérer mon véhicule le jour même avec le CT et le changement des pneus effectué. On m'assure que oui. Je récupère mon véhicule à 18h et me rend compte que le CT n'a pas été effectué; le responsable n'était pas au courant ... J'y suis retourné le lendemain en ayant pris soin d'appeler le matin pour m'assurer qu'il se ferait bien cette fois-ci, et rebelote ... le technicien n'était pas là... et ils s'en sont aperçu 15 minutes après mon arrivée ! On m'a invité à revenir une troisième fois le lundi ! Quand j'ai demandé un geste commercial pour la perte de temps occasionnée (j'ai payé le CT dès que j'ai déposé mon véhicule), on m'a répondu que le centre ne gagnait pas d'argent sur le contrôle du véhicule et qu'il était donc impossible de faire un geste commercial ... j'avais dépense 640€ chez eux la veille pour mes pneus et plaquettes qu'ils fallait changer pour pouvoir passer le contrôle technique ! Improbable comme situation !

    • user-icon COUNBA G. le 29/08/2019

      Efficace et rapide

    • user-icon GHISLAINE W. le 26/08/2019

      Personnel très gentil et compréhensif. J'apprécie vraiment ce centre SPEEDY.

    • user-icon PHILIPPE D. le 23/08/2019

      Très compétent et rapide

    • user-icon MARIE FRANCOISE D. le 23/08/2019

      de passage à Paris, il s'agissait d'une réparation en urgence c'est le centre de Clamart qui n'avait pas les pièces qui a fait le nécessaire pour trouver une solution je tiens à remercier les personnels de ces 2 centres qui ont fait preuve d'efficacité et de disponibilité, le tout avec beaucoup de gentillesse

    • user-icon JEAN PIERRE J. le 05/08/2019

      Services et rapidité pour les travaux demandés très bien

    • user-icon LAURENT R. le 24/07/2019

      Bonjour, Mon opérateur de contrat d'assistance/ entretien n'a pas voulu me rembourser intégralement car il a estimé en comparant les prix avec le prix maximum référencé sur internet que le prix de la batterie a été largement surfacturé. Cordialement,

    • user-icon SOPHIE F. le 24/07/2019

      Continuer comme ça

    • user-icon SAMIR M. le 23/07/2019

      Très bon accueil, service rapide est bien fait, respect totale du devis.

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