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Centre Auto SPEEDY
Paris Bd de l'Hôpital

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
102,Bld De L'Hopital
75013 Paris
Téléphone : 01 43 37 22 55
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 37 22 55.

 

 

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261 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Pharma T. le 02/12/2021

    RV à 8h et à 9h 45 n'avaient tjrs pas commencé ..... Mais c'etait des circonstances exceptionnelles, dans ce cas laisser aux personnes le choix de repousser le rV car on avait d'autres obligations ...

  • user-icon Christian L. le 02/12/2021

    Le service effectué n'est pas le service commandé

  • user-icon Amelie D. le 02/12/2021

    Équipe très dispo et à l’écoute, mais surchargée. Retard dans les travaux sur ma voiture. L’équipe a fait au mieux

  • user-icon Christophe G. le 29/11/2021

  • user-icon Philippe B. le 26/11/2021

  • user-icon Patrick P. le 25/11/2021

  • user-icon Samir B. le 25/11/2021

  • user-icon Brigitte G. le 24/11/2021

  • user-icon Michel D. le 24/11/2021

  • user-icon Lucien D. le 24/11/2021

  • user-icon Jean Paul R. le 23/11/2021

  • user-icon Jacques M. le 23/11/2021

  • user-icon Stã©phane M. le 20/11/2021

  • user-icon Patrice T. le 20/11/2021

  • user-icon Marie Christine G. le 19/11/2021

    Rien à redire sur l'entretien de ma voiture mais un différent au sujet du règlement différent de celui prévu lors de la prise de RV MC Grandsart

  • user-icon Jean Claude D. le 19/11/2021

  • user-icon Michel P. le 18/11/2021

  • user-icon Patrick L. le 16/11/2021

    Non-respect des délais annoncés.

  • user-icon Isabelle D. le 12/11/2021

  • user-icon Arnaud C. le 12/11/2021

    Accueil très désagréable limite de la politesse franchie par le monsieur réceptionniste qui a oublié l’empathie et ferait mieux de se contenter de réparer et non de recevoir les gens. Mon impression est partagée par d’autres collègues médecins qui ont eu à faire au même monsieur

  • user-icon Christine W. le 12/11/2021

  • user-icon Guglielmo S. le 12/11/2021

  • user-icon Emmanuel D. le 11/11/2021

  • user-icon Edouard S. le 10/11/2021

    Prix final différent du devis initial sans ajout d'opérations supplémentaires, malgré aucune erreur de ma part lorsque j'ai rempli les données nécessaires au devis. Un seul employé sur place s'occupant de l'accueil et des réparations ( les 2 moment où j'y étais en tout cas ). Semblait de mauvaise humeur pour des raisons non liées à ma réparation ( pièces pour d'autres voitures non reçues apparemment ). Je suis allé chercher ma voiture lorsque j'ai reçu un sms m'informant qu'elle était prête. En réalité elle ne l'était pas totalement. J'arrive alors que le capot est toujours ouvert, l'employé doit encore faire plusieurs opérations, notamment remise à niveau liquide essuie glace et refroidissement. Temps d'attente long car un seul employé, et il y avait encore plusieurs personnes en attente après moi. Semblait surchargé de travail.

  • user-icon Jacqueline R. le 10/11/2021

  • user-icon Laurent Q. le 10/11/2021

  • user-icon Danielle C. le 10/11/2021

    manque de main d'oeuvre attente inadmissible dommage car ouvriers sympathique

  • user-icon Jean Baptiste M. le 06/11/2021

  • user-icon Stephane B. le 05/11/2021

  • user-icon Christine L. le 05/11/2021

  • user-icon Frederic D. le 05/11/2021

  • user-icon Ivan C. le 05/11/2021

  • user-icon Virginie C. le 04/11/2021

    Dommage qu'il y ait peu de places pour se garer et de devoir déranger les mécanos dépourvus d'une secrétaire

  • user-icon Victor R. le 03/11/2021

  • user-icon Camille D. le 02/11/2021

  • user-icon Aldo T. le 02/11/2021

  • user-icon Laurence D. le 02/11/2021

  • user-icon Harel S. le 31/10/2021

    Amabilité limite du prestataire.

  • user-icon Francis Andre W. le 30/10/2021

  • user-icon Osmane B. le 30/10/2021

  • user-icon Antonio M. le 30/10/2021

  • user-icon Ga S. le 29/10/2021

  • user-icon Bernard W. le 29/10/2021

  • user-icon Anne Mahaut D. le 29/10/2021

    Bon accueil, rapidité dans la réalisation des travaux et bon conseil

  • user-icon Elisabeth D. le 28/10/2021

    Équipe très sympathique et professionnelle. Délai d'attente et temps d'interventions un peu long.

  • user-icon Houcine Y. le 28/10/2021

  • user-icon Milan D. le 28/10/2021

  • user-icon Thierry F. le 27/10/2021

  • user-icon Claude B. le 27/10/2021

  • user-icon Francois C. le 27/10/2021

  • user-icon Jocelyne L. le 27/10/2021

  • user-icon Nicolas G. le 27/10/2021

  • user-icon David W. le 26/10/2021

  • user-icon Edouard G. le 26/10/2021

  • user-icon Michel V. le 26/10/2021

  • user-icon Stephan B. le 23/10/2021

  • user-icon Yachiyo L. le 23/10/2021

  • user-icon Sylvie V. le 23/10/2021

  • user-icon Jacques O. le 22/10/2021

  • user-icon Alain P. le 21/10/2021

    Gentil, poli, serviable mais un peu long au niveau de l'entretien en restant très professionnel

  • user-icon Christophe P. le 21/10/2021

  • user-icon Bauer France M. le 20/10/2021

  • user-icon Jean Claude B. le 20/10/2021

  • user-icon Olivier S. le 19/10/2021

  • user-icon Philippe R. le 19/10/2021

    Je suis client chez speedy depuis 1995. Accueil et prestations , très pro.

  • user-icon Angeles G. le 19/10/2021

  • user-icon Marie Paule C. le 19/10/2021

  • user-icon Minh Thi P. le 19/10/2021

  • user-icon Jean Pierre G. le 17/10/2021

  • user-icon Pierre B. le 16/10/2021

  • user-icon Marcel H. le 16/10/2021

    gens sympathique et travaille serieux cote negatif allez sur votre site promotions pour en beneficier tiut le monde n as pas d ordinateur cdt

  • user-icon Jeannine M. le 15/10/2021

  • user-icon Faouzi B. le 14/10/2021

  • user-icon Anne D. le 13/10/2021

  • user-icon Helene L. le 13/10/2021

  • user-icon Raphael E. le 13/10/2021

  • user-icon Pierre C. le 13/10/2021

  • user-icon Karim B. le 13/10/2021

  • user-icon Didier B. le 12/10/2021

  • user-icon Mayssane A. le 12/10/2021

  • user-icon Marie Francoise S. le 12/10/2021

  • user-icon Josiane Annie A. le 12/10/2021

  • user-icon Loic B. le 12/10/2021

    Très bon service pro En revanche beaucoup trop long (manque de personnel) non su par la plateforme qui propose les rendez-vous Coordination à améliorer

  • user-icon Jaqueline G. le 12/10/2021

  • user-icon Guillaume D. le 11/10/2021

  • user-icon Brice J. le 08/10/2021

  • user-icon Gilbert M. le 08/10/2021

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  • user-icon Ali B. le 05/10/2021

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  • user-icon A. le 02/10/2021

  • user-icon Yves T. le 01/10/2021

  • user-icon Bruno R. le 30/09/2021

  • user-icon Serge L. le 30/09/2021

  • user-icon Joan D. le 29/09/2021

  • user-icon Louis P. le 29/09/2021

  • user-icon Patrick M. le 29/09/2021

  • user-icon Gregoire D. le 29/09/2021

  • user-icon Gerard S. le 28/09/2021

  • user-icon Hector L. le 28/09/2021

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  • user-icon Antonio G. le 26/09/2021

  • user-icon Etienne D. le 25/09/2021

  • user-icon Jean Marie F. le 25/09/2021

  • user-icon Fabien L. le 22/09/2021

  • user-icon Nicolas R. le 22/09/2021

    C’est difficile d’avoir un bon résultat pour le test avec la balise !

  • user-icon Sira N. le 21/09/2021

    Suite à contrôle technique défavorable les défaillances majeurs: Lampe/source défectueuse ou manquante et orientation feu de croisement pas dans les limites prescrites par les exigences et les défaillances mineures: usures des pneumatiques entres autres. Je laisse ma voiture à speedy et j'en profite pour effectuer le changement des 4 pneus au passage. Je vous joins le devis ou figurait déjà apposé une assurance pneu endommagé à 14 euros je demande à la personne si elle est obligatoire elle me dit que non. Ma question est la suivante est-ce que l'on ne propose pas au client leur accord avant de mettre sur le devis cette assurance automatiquement ? J'en ai parlé à la contre visite du CT et on m'a dit que je me suis clairement fait avoir. 2è point RECHARGE AZOTE UN PNEU sur des pneus neufs???? Bref franchement je suis une femme et je ne m'y connais pas forcément en voiture j'ai vraiment la sensation d'avoir été prise pour une bonne poire je vous joins la facture en pièce jointe. Franchement si vous ne vous y connaissez pas trop en voiture ils en profitent. C'est la dernière fois que je confie ma voiture la bas je me suis faite avoir.

  • user-icon Joaquim D. le 21/09/2021

  • user-icon Alisee M. le 21/09/2021

    Très bien reçu, et bonne prestation, mais je suis passé sur le temps de pose du midi et un seul garagiste était présent. Ce qui a prolongé mon attente.

  • user-icon Sebastien P. le 21/09/2021

  • user-icon Ariane L. le 21/09/2021

  • user-icon Rosa G. le 17/09/2021

    Je n'ai rien à ajouter.

  • user-icon Bovick M. le 17/09/2021

    Une belle rencontré avec l'équipe du boulevard de l'hôpital, les gars ont été très professionnelle et beaucoup de réactivité pour les besoins /autres de mon véhicule en terme de sécurité et confort...

  • user-icon Sherihane H. le 16/09/2021

  • user-icon Charlotte G. le 14/09/2021

  • user-icon Eric E. le 14/09/2021

    Suite à une panne dans Paris, je fais appel au dépanneur de mon assurance qui a remis ma voiture en route. Je suis venu directement chez Speedy en bas de chez moi tous les gars ont pris en charge ma voiture remplaçant la batterie dans la foulée. Très satisfait de leur service, je m'en souviendrai...

  • user-icon Jorge N. le 14/09/2021

  • user-icon Aurelien T. le 10/09/2021

    Attente très longue, bien qu'accompagner d'un bébé

  • user-icon Ptisem M. le 10/09/2021

  • user-icon Jean Pierre G. le 10/09/2021

  • user-icon Arthur L. le 08/09/2021

  • user-icon N. le 07/09/2021

    Accueil rapide et efficace. Le reste n'est pas satisfaisant. Il m'a été signalé qu'il faut changer les deux pneus avant du véhicule à l'issue de la révision néanmoins après m'être rendu dans un second garage car impossible de réserver les changements sur le site internet de Speedy, il m'a été signifié que les pneus sont en très bon état et que cela n'est pas nécessaire. Par ailleurs, après branchement de la valise, et passage chez un autre garagiste avant mon passage chez Speedy, il m'avait été dit qu'il fallait changer une pièce au niveau du circuit de carburant; mais cela n'a pas été signalé par Speedy qui a préféré uniquement supprimer l'ensemble des codes erreurs qui se sont affichés. + signalement d'un manque de liquide de refroidissement mais sans remise à niveau de leur part.

  • user-icon Sarl L. le 07/09/2021

  • user-icon Jerome H. le 07/09/2021

  • user-icon Diane D. le 07/09/2021

  • user-icon Anne Marie P. le 04/09/2021

  • user-icon Raffy G. le 03/09/2021

  • user-icon Isabelle T. le 02/09/2021

  • user-icon Karine C. le 01/09/2021

  • user-icon Caroline P. le 31/08/2021

  • user-icon Clement B. le 31/08/2021

  • user-icon Dominique T. le 31/08/2021

  • user-icon Rafik H. le 30/08/2021

  • user-icon Gerard K. le 28/08/2021

  • user-icon Barbara I. le 27/08/2021

  • user-icon Renaud C. le 27/08/2021

  • user-icon Margaux V. le 26/08/2021

  • user-icon Gilles C. le 26/08/2021

  • user-icon Marine L. le 25/08/2021

    Je suis arrivée à la l'ouverture de la boutique, le garagiste qui a ouvert était froid et s'est plaint d'être seul (il a même renvoyé un client). J'était passé versé un acompte et donner ma carte grise pour que les pièces soient présentes le jour de la vidange et en arrivant les filtres n'avaient pas été commandé, le garagiste n'a pas pu m'assurer que la voiture serai faite dans la journée ... finalement il a pu. Mais je trouve le principe peu professionnel. J'ai demandé qu'on puisse me changer une ampoule si possible en plus de ma vidange car je n'y arrivait pas seule, service dont il ne m'avait pas prévenu du coup supplémentaire ou du pourboire a laisser ... au choix m'a t'il dit. J'ai l'impression que parce que je suis une femme ils ont essayé de me faire faire beaucoup de travaux sur la voiture qui s'avèrent en fait non justifié d'après un autre garage. Le travail fait est correct mais la prise en charge douteuse ...

  • user-icon Cecile M. le 24/08/2021

  • user-icon Maurice B. le 21/08/2021

  • user-icon Laurence C. le 20/08/2021

  • user-icon Simon A. le 19/08/2021

  • user-icon Emmanuel O. le 18/08/2021

  • user-icon Gerard S. le 17/08/2021

  • user-icon Charlotte B. le 17/08/2021

    L'accueil agréable mais je ne suis pas satisfaite des conseils donnés sur place. L'entretien de la voiture n'étant pas mon métier, j'attends des professionnels un conseil averti et mesuré et ça n'a pas été le cas. ....

  • user-icon Mary N. le 17/08/2021

  • user-icon Jean D. le 14/08/2021

  • user-icon Marie Cecile H. le 14/08/2021

  • user-icon Laurent V. le 14/08/2021

  • user-icon Rbc D. le 14/08/2021

  • user-icon Can L. le 13/08/2021

  • user-icon Ping Y. le 13/08/2021

  • user-icon Catherine R. le 13/08/2021

  • user-icon Guillaume G. le 13/08/2021

  • user-icon Jose M. le 12/08/2021

  • user-icon Hocine K. le 12/08/2021

  • user-icon Romuald S. le 12/08/2021

  • user-icon Jerome A. le 12/08/2021

  • user-icon Julien P. le 11/08/2021

  • user-icon Sekou S. le 11/08/2021

  • user-icon Souad A. le 10/08/2021

  • user-icon Moussa G. le 10/08/2021

  • user-icon Guillemette F. le 10/08/2021

  • user-icon Eric V. le 07/08/2021

  • user-icon Aurelien B. le 07/08/2021

  • user-icon Patricia A. le 07/08/2021

  • user-icon Nicolas P. le 07/08/2021

    Equipe surbooké, technique moderne d'augmentation de la productivité : absence d'un secrétariat pour la facturation ou répondre au téléphone... Dommage le personnel paraissait compétent.

  • user-icon Bruno F. le 07/08/2021

  • user-icon Paul R. le 07/08/2021

    Je refuse toujours de remplir ces questionnaires

  • user-icon Appuhamilage T. le 07/08/2021

  • user-icon Murielle G. le 06/08/2021

  • user-icon Jonathan S. le 06/08/2021

  • user-icon Georges G. le 06/08/2021

  • user-icon Dane Olivier H. le 06/08/2021

  • user-icon Denis T. le 06/08/2021

    Insatisfaction quand à la nécessite de payer du stationnement pour pouvoir laisser le véhicule alors qu’un rendez vous a été pris.

  • user-icon Damien C. le 05/08/2021

  • user-icon Philippe F. le 05/08/2021

  • user-icon Nicole B. le 04/08/2021

  • user-icon Jerry S. le 04/08/2021

  • user-icon Alice B. le 04/08/2021

  • user-icon Hadidja H. le 04/08/2021

    Très bonne accueil, personnel efficace. Ça fait plaisir de payer un service de qualité.

  • user-icon Dominique S. le 03/08/2021

  • user-icon Virginie P. le 03/08/2021

  • user-icon Roseline S. le 31/07/2021

  • user-icon Thierry L. le 31/07/2021

  • user-icon Silvia F. le 31/07/2021

    Ils sont occupe tres bien des clients et ils sont tres gentil et une ambiance tres conviviale et j'ai pu avoir mon RV assez vite directement, moi je ne suis pas d'accord pour l'internet.

  • user-icon David F. le 31/07/2021

  • user-icon Carine C. le 31/07/2021

  • user-icon Hamon . le 30/07/2021

  • user-icon Fernando Manuel C. le 30/07/2021

  • user-icon Patrick L. le 29/07/2021

    Un service efficace mais peu empathique

  • user-icon Jacques C. le 29/07/2021

  • user-icon Christophe V. le 29/07/2021

  • user-icon Houria O. le 29/07/2021

  • user-icon Michel R. le 28/07/2021

    Rendez-vous pris à 11h. Attende de plus de 1/2 h avant la prise en charge de mon véhicule.

  • user-icon Antonio F. le 28/07/2021

  • user-icon Martine G. le 28/07/2021

  • user-icon Marie Martine D. le 28/07/2021

  • user-icon Gregory P. le 27/07/2021

  • user-icon Gabriel R. le 27/07/2021

  • user-icon Marc M. le 26/07/2021

  • user-icon Nathalie V. le 24/07/2021

  • user-icon Amelie D. le 22/07/2021

    Rien à dire sur la qualité du service ni sur l’accueil ! Par contre, dommage de prendre rendez-vous à une certaine heure et que vous deviez attendre qu’ils s’occupent de votre véhicule 1h30 plus tard.

  • user-icon Cedric M. le 22/07/2021

  • user-icon Adelaide P. le 21/07/2021

  • user-icon Heike B. le 21/07/2021

  • user-icon Francois S. le 21/07/2021

  • user-icon Laetitia C. le 21/07/2021

  • user-icon Henri B. le 20/07/2021

  • user-icon Amelie D. le 20/07/2021

  • user-icon Jeremy H. le 20/07/2021

  • user-icon Ahmed A. le 20/07/2021

  • user-icon Michel B. le 20/07/2021

  • user-icon Sylvie V. le 19/07/2021

  • user-icon Pharma A. le 18/07/2021

  • user-icon Joseph R. le 17/07/2021

  • user-icon Nathalie L. le 17/07/2021

    Impossibilité de stationner aux abords du garage et très peu de place pour rentrer la voiture à l'intérieur, donc manœuvres très difficiles à effectuer. Rendez-vous à 15h pour une vidange sur une Ford Fiesta, et véhicule prêt à 18h30, pourquoi alors donner un rendez-vous aussi tôt ?Personnel agréable mais débordé, donc beaucoup d'attente pour les formalités de prise en charge, de règlement ainsi que la remise de la facture. Je ne recommanderai pas cet établissement.

  • user-icon Marie Claude M. le 17/07/2021

  • user-icon Lucas B. le 15/07/2021

    Le personnel est sympathique, mais n'est pas professionnel: - saisie des dossiers très longue (sont-ils suffisamment formés aux outils informatiques utilisés?). - communication floue entre les membres de l'équipe: erreur/incompréhension sur des références de pièces. Pour une personne avant moi, un remplacement de balai d'essuis-glace a pris un bon 1/4 quart d'heure (saisie dossier, recherche de la référence, modèle pas en stock, on annule le dossier, on s'aperçoit de l'erreur de référence, le bon modèle est finalement disponible, on recommence un dossier,....) là où 5 minutes aurait suffit. Pour une autre, pataquès sur des dimensions de pneus (du 195/55? j'avais compris 195/65 etc.). On ne sent pas une réelle maîtrise de la situation. - pièces non disponibles: rendez-vous pris à l'avance en indiquant le type d'intervention et le type de véhicule, mais le jour dit, il faut aller récupérer la bonne pièce dans un autre centre Speedy : le délai de l'intervention (recharge clim) de max 2 heures passe à plus d'une demi-journée. Il s'agissait en l'occurrence d'un filtre habitacle. - travail peu soigné: de retour chez moi, j'ai constaté des rayures sur mon capot. Ma voiture est ancienne, je n'en fait pas une maladie et je n'ai pas non plus trop le temps de retourner au centre. Mais si il s'était agit d'une voiture plus récente, je n'aurais pas laissé passer. Je mets 3, parce que le travail a été finalement fait et que cela marche. Mais franchement tout cela n'est pas vraiment sérieux. Je ne retournerai pas dans ce centre.

  • user-icon Francois A. le 15/07/2021

  • user-icon Marie Christine B. le 14/07/2021

  • user-icon Christophe I. le 13/07/2021

  • user-icon Geraldine G. le 13/07/2021

    Accueil et service parfait excepté retour véhicule, 1 h de retard sans être prévenue ça fait beaucoup

  • user-icon Michaã«l G. le 13/07/2021

    La personne qui s’est occupée de moi me fait comprendre, après avoir râlé quelques minutes sur son pc, que c’est soit de ma faute, si le tarif augmente (à cause d’une erreur de filtre à huile lors de la saisie de ma plaque d’immatriculation, lors de ma prise de rendez-vous sur internet :) soit la faute de l’informaticien derrière le site. « Si je ne suis pas content du changement de tarif, il faut que j’aille voir l’informaticien ». Aucun tour de véhicule afin de déterminer si les potentiels chocs seraient dû à l’intervention où étaient déjà là avant. La personne m’explique que le diagnostic batterie est fait systématiquement alors que c’est pour cette raison que j’avais choisis le pack total.

  • user-icon Lucette F. le 09/07/2021

    Quand je suis arrivée, il n'y avait qu'une personne pour réceptionner, de + les techniciens n'étaient pas encore là. Par contre Rien à signaler sur ma demande.

  • user-icon Sophie F. le 08/07/2021

  • user-icon Noam C. le 07/07/2021

  • user-icon Come L. le 07/07/2021

  • user-icon Berardina P. le 06/07/2021

  • user-icon Sophie P. le 06/07/2021

  • user-icon Christine B. le 04/07/2021

  • user-icon Francis C. le 04/07/2021

  • user-icon Anne J. le 03/07/2021

  • user-icon Hugues D. le 03/07/2021

  • user-icon Yahia T. le 02/07/2021

    Service : très bien

  • user-icon Pascal L. le 02/07/2021

  • user-icon Elie R. le 01/07/2021

  • user-icon Bruno R. le 01/07/2021

  • user-icon Stephane J. le 01/07/2021

    Devis avec pneus gonflés à azote sans me demander mon avis plus un garantie pneu sans mon accord Aucune place pour se garer Pas d horaire pour récupérer la voiture

  • user-icon Carlos R. le 30/06/2021

    J’ai payé le double du prix du devis. Personnel peut aimable. Retard d’une heure des travaux. Oubli d’une intervention.

  • user-icon Jean Louis S. le 30/06/2021

  • user-icon Jacques L. le 30/06/2021

    Mon rendez-vous étant à 8h, je pensais récupérer ma voiture en fin de matinée. Je ne l'ai récupérée qu'en fin d'après-midi.

  • user-icon Yves L. le 30/06/2021

    Seul problème : dépôt de la voiture à 10h; selon le rendez-vous, pour une réparation d'une durée de l'ordre d'une heure… voiture remise après 19h, l'opération venant juste d'être terminée.

  • user-icon Maria B. le 30/06/2021

    Equipe débordée... trop stressés...il faudrait embaucher d'autres mécaniciens

  • user-icon Yonnel S. le 29/06/2021

  • user-icon Max D. le 29/06/2021

  • user-icon Jean Louis F. le 29/06/2021

  • user-icon Edith H. le 29/06/2021

  • user-icon Alexandre M. le 29/06/2021

  • user-icon Bernard F. le 26/06/2021

  • user-icon Yves R. le 26/06/2021

  • user-icon Philippe R. le 26/06/2021

    Personnel serviable mais débordé : seul pour servir tout le garage

  • user-icon Francois M. le 26/06/2021

    r a s dans l attente d un devis revision pour mon vehicule

  • user-icon Djamal T. le 26/06/2021

  • user-icon Philippe S. le 26/06/2021

  • user-icon Movianto F. le 24/06/2021

  • user-icon Christine C. le 22/06/2021

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