Votre centre auto SPEEDY Paris Bd de l'Hôpital vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 37 22 55.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Paris Bd de l'Hôpital
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
Installation boîtier E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
Service convoyage
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Patrice R. le 21/05/2022
Maurice B. le 20/05/2022
Cornic Anne J. le 19/05/2022
Lea D. le 17/05/2022
Marie C. le 17/05/2022
Yann M. le 16/05/2022
Marthe G. le 14/05/2022
Réparation efficace et dans les temps personnel aimable, serviable
Sylvain R. le 14/05/2022
Julien B. le 14/05/2022
Sophie B. le 14/05/2022
Pascal N. le 13/05/2022
Francois G. le 13/05/2022
Jean Louis F. le 12/05/2022
Bon service qui repose en très grande partie sur la qualité de son pilier, le chef du centre. En revanche les procédures administratives devraient être simplifiées pour gagner du temps et de l'énergie.
Jerome C. le 12/05/2022
Mehdi L. le 12/05/2022
Xavier P. le 11/05/2022
Firas S. le 10/05/2022
Serge F. le 10/05/2022
Jean B. le 10/05/2022
Florian C. le 06/05/2022
La personne qui m'a reçu lors du dépôt de ma voiture n'était pas super accueillante. A l'inverse de celle qui m'a reçu lors de la récupération du véhicule qui était très professionnelle, agréable et à l'écoute. Sinon, le service fournit est très bien.
Meyer H. le 04/05/2022
Patrick J. le 04/05/2022
Ariane B. le 03/05/2022
Laurent P. le 03/05/2022
Mohamed B. le 03/05/2022
A la permutation des pneus hiver été, il est apparu qu’ en Novembre dernier ce sont mes vieux pneus hiver qui avaient été monté par Speedy alors que j’ en avais acheté des neufs chez Speedy. Grave erreur donc et la personne en charge laissait entendre que c’ était de ma faute. De plus malgré ce que je considère comme une faute grave aucun geste commercial n’ a été proposé et ce n’ est que sur mon insistance qu’ on m’ a enfin proposé une vidange gratuite. Il n’ y a aucune prise des bons clients. En 2 ans j’ ai acheté 2 trains complets de pneus chez Speedy et entre temps les tarifs de gardiennage ont augmenté de 50 % !
Stephane L. le 03/05/2022
Marielle S. le 03/05/2022
Rapide, efficace et professionnel. Prix normaux. Simplicité pour prise des rdv.
Valerie G. le 30/04/2022
Bruno C. le 30/04/2022
Je suis très satisfaite du côté technique, j'ai présentée ma voiture au contrôle technique suite à ce RV, satisfaction m'a été donnée ce qui veut bien dire que tout a été bien vu. Par contre un petit effort sur l'accueil serait bien, ils sont très sollicités et cela ne m'étonne vu le résultat mais je trouve quand même qu'ils pourraient être plus accueillants j'en demande peut-être trop ils seraient parfaits.
Marcel V. le 29/04/2022
Jacqueline R. le 28/04/2022
Eric V. le 27/04/2022
Michel J. le 27/04/2022
Sacha P. le 26/04/2022
Mix Q. le 26/04/2022
Moussa M. le 24/04/2022
Vente de prestations et assurance sans l’avoir proposé comme si c’était compris d’office
Laurence S. le 22/04/2022
Francoise C. le 22/04/2022
Sarah N. le 22/04/2022
Marie F. le 19/04/2022
Hanna S. le 19/04/2022
Gentillesse ponctualité et prix raisonnables. Bravo !
Olvier M. le 16/04/2022
Jean-paul C. le 15/04/2022
Michel V. le 13/04/2022
Fanny G. le 13/04/2022
Ana M. le 12/04/2022
Pierre Yves C. le 12/04/2022
Pierre B. le 10/04/2022
l'accueil était moyennement symphatique
Murat A. le 09/04/2022
Je trouve que pour un remplacement d’ampoules c’est trop cher inadmissible !!!! Le technicien en lui même été très professionnel
Jordan J. le 09/04/2022
Jean Daniel L. le 08/04/2022
Accueil écoute et service appréciés
Charlotte B. le 07/04/2022
Helene T. le 06/04/2022
Lise B. le 06/04/2022
Accueil sympathique et service rapide mais l'emplacement pose problème car il n'y a pas de place pour stationner donc en cas d'affluence, il faut attendre dans une petite rue en sens unique.
Yuecan R. le 06/04/2022
Souad A. le 05/04/2022
Laetitia F. le 05/04/2022
Etablissement Jp L. le 04/04/2022
Bernard C. le 02/04/2022
Luc T. le 02/04/2022
Jerome L. le 31/03/2022
Aurelie O. le 31/03/2022
Mavea P. le 30/03/2022
S. le 30/03/2022
Francoise L. le 30/03/2022
Rene D. le 29/03/2022
Un retard concernant une erreur de commande de filtre a retardé la livraison du véhicule c’est regrettable mais l’accueil est très correct.
Jacques B. le 26/03/2022
Marie Claude D. le 25/03/2022
Bertrand T. le 24/03/2022
excellente équipe, professionnelle et rapide!
Philippe G. le 24/03/2022
Très bien même si le responsable très efficace et sympathique semble débordé et fait tout em même temps
Martine B. le 24/03/2022
Rendez vous reporte alors que j’étais venue le prendre en personne et que j’avais appelé le matin même pour le confirmer. Manque de sérieux, accueil médiocre.
Olga G. le 24/03/2022
Lea D. le 23/03/2022
William F. le 23/03/2022
Professionnel et disponible malgré les nombreuses sollicitations!
Jean-yves R. le 22/03/2022
Georges C. le 22/03/2022
Jeanne Sanitaire A. le 22/03/2022
Therese C. le 19/03/2022
Gilles G. le 18/03/2022
Francois G. le 18/03/2022
Emmanuel C. le 17/03/2022
Ghislaine F. le 17/03/2022
Herve A. le 16/03/2022
J'ai pris rendez-vous jeudi 10 mars pour le lundi 14 mars à 14h .dimanche soir je reçois un SMS me disant que j'ai rendez-vous lundi 14 mars à 08h. En fait c'est l'heure d'ouverture du garage me dit on a mon arrivée........
Marie Dominique S. le 16/03/2022
Bonjour. Malgré l'embouteillage de voitures à l'intérieur et sur le trottoir, témoignant de la charge de travail des 2 collaborateurs, ma panne de batterie a été prise en considération rapidement, avec amabilité finalement, et même plus, les niveaux ont été vérifiés ! Le slogan "on se met en 4" a été illustré. Je me dis que je reviendrai si nécessaire. Cordialement.
Nicolas C. le 15/03/2022
Etienne H. le 15/03/2022
Laurent Q. le 15/03/2022
Alain D. le 14/03/2022
Pierre Francois S. le 12/03/2022
Paul R. le 12/03/2022
Jacques D. le 11/03/2022
Pierre A. le 10/03/2022
Emmanuel D. le 09/03/2022
Philippe F. le 08/03/2022
Eric F. le 08/03/2022
Christian C. le 08/03/2022
Sabrina T. le 05/03/2022
Gwenaelle C. le 04/03/2022
Sylvie R. le 04/03/2022
Jacques F. le 04/03/2022
Benedicte B. le 03/03/2022
Sandrine C. le 02/03/2022
Vincent A. le 02/03/2022
Bruno G. le 02/03/2022
Youcef B. le 01/03/2022
Leo E. le 01/03/2022
Agnes J. le 01/03/2022
Florence L. le 01/03/2022
Sophie L. le 01/03/2022
Willam K. le 28/02/2022
Thierry D. le 27/02/2022
Bruno R. le 26/02/2022
Maurice W. le 26/02/2022
Bon technicien très longue attente pour la dépose et le retrait du véhicule
Jean Yves T. le 24/02/2022
Une bonne prestation, dommage qu'il faille attendre une journée pour récupérer sa voiture pour un rendez-vous le matin.
Damien S. le 23/02/2022
La gentillesse et le professionnalisme des différents intervenants a été remarquable. Très bon service rendu. Le seul bémol concerne le prix des fournitures (batterie trouvée 2 fois moins chère dans les magasins spécialisés)
Gaã©tan M. le 23/02/2022
Balthazar . le 23/02/2022
Jean Philippe S. le 23/02/2022
Jean Luc P. le 23/02/2022
Bon accueil... mais durée réparation plus longue que prévue
Sonia P. le 23/02/2022
Mariame C. le 23/02/2022
Jean-pierre L. le 23/02/2022
Francoise D. le 23/02/2022
Guerro F. le 23/02/2022
Abdelhalim R. le 23/02/2022
Personnel très professionnel
Gerald H. le 23/02/2022
Michel L. le 23/02/2022
Bonjour, j'ai pris rendez vous sur internet. Ce garage avait les pneus que j'avais choisi. J'etais à l'heure au rendez vous mais j'ai perdu 4 h pour changer deux pneus. Je ne recommande donc pas l'enseigne SPEEDY.
Danielle L. le 14/02/2022
Laurent T. le 08/02/2022
Celo G. le 08/02/2022
Daniel D. le 08/02/2022
Patrice M. le 08/02/2022
Fpe . le 08/02/2022
Aida A. le 05/02/2022
Stephane M. le 05/02/2022
Camille C. le 04/02/2022
Arek M. le 04/02/2022
Pierre L. le 03/02/2022
Alain B. le 03/02/2022
rapide prise en charge, travaux effectués avec célérité, amabilité de l'accueil, rien à redire.
Elysabeth L. le 03/02/2022
Anne Mahaut D. le 03/02/2022
Bon accueil et professionnalisme , horaire du rendez-vous respecté.
Emmanuel D. le 02/02/2022
Cedric D. le 02/02/2022
Personnel compétent.
Katell M. le 01/02/2022
Robert P. le 01/02/2022
Personnel accueillant et compétent désireux de rendre service
Jean-francois S. le 01/02/2022
Conseils Et P. le 01/02/2022
Valerie F. le 01/02/2022
Travail pro
Jessica R. le 31/01/2022
Harold M. le 31/01/2022
Racha A. le 31/01/2022
Caroline A. le 31/01/2022
Fernand B. le 31/01/2022
Laurent V. le 31/01/2022
Philippe P. le 31/01/2022
Sopari . le 31/01/2022
Yasmina K. le 31/01/2022
Michel B. le 26/01/2022
Attente trop longue. Pas assez de personnel .
Majid B. le 26/01/2022
Il faut prendre rendez-vous 15 jour avant et le jour j pour un Simple vidange rendez-vous 10:00 et récupérer la voiture à 14:00
Patrick G. le 26/01/2022
Patrick P. le 26/01/2022
Philippe S. le 25/01/2022
Boss K. le 25/01/2022
Pierre-yves L. le 25/01/2022
Ivan K. le 25/01/2022
Anne G. le 22/01/2022
Marie Stephanie A. le 21/01/2022
Marthe G. le 20/01/2022
Julie C. le 20/01/2022
Nicole O. le 20/01/2022
Michel D. le 19/01/2022
Didier B. le 19/01/2022
Pierre B. le 18/01/2022
Francis A. le 18/01/2022
Joel E. le 18/01/2022
Simon C. le 17/01/2022
Dominique C. le 15/01/2022
Bruno G. le 15/01/2022
Ali B. le 14/01/2022
Transports 2. le 14/01/2022
Laetitia F. le 13/01/2022
Très bon accueil, devis clair et réflexion pertinente sur la vidange. Prix tout à fait abordable pour un garage en plein Paris, ils ne facturent pas plus que les garages en banlieue, où je travaille, et sont globalement plus professionnels et aimables que les autres garages où j'ai pu aller. En revanche, après montage des 4 pneus, le technicien avait oublié de reconfigurer l'ordinateur de bord, j'ai donc eu un signal de perte de pression sur mon pneu arrière gauche, ce qui m'a fait perdre du temps, puisque j'ai dû appeler pour vérifier que la reconfiguration n'avait pas été faite. Le technicien s'est excusé.
Thierry H. le 13/01/2022
Michel R. le 12/01/2022
Patrick A. le 12/01/2022
Jean Luc L. le 12/01/2022
Emmanuel H. le 12/01/2022
excellent accueil, avec beaucoup de patience, de la personne présente à mon arrivée à 8h40, mais un peu débordé car devaient être 2 dès 8h mais le 2d non arrivé sans explication.. Travail bien exécuté par la suite.
Lucien S. le 12/01/2022
Service très rapide et efficace
Romain N. le 12/01/2022
Aldo T. le 12/01/2022
dificile d'avoir rendez-vous et le telephone est toujours ocupe, gap entre atelier choisi et la central
Christophe M. le 11/01/2022
Travail sérieux et rapide.
Marie Noelle L. le 11/01/2022
Francois M. le 11/01/2022
Patrick P. le 09/01/2022
Accueil bof, devis avant travaux, net tendance à la sursaturation des services. Non prise en compte du carnet d'entretien pour des travaux d'entretien réalisé auparavant par Speedy (1an plus tôt).
Jacques Olivier B. le 06/01/2022
Wanda G. le 05/01/2022
Can Liem L. le 05/01/2022
Christine A. le 04/01/2022
Equipe serviable et professionnelle
Soon Ran C. le 04/01/2022
Bruno R. le 02/01/2022
Gilles R. le 01/01/2022
Jerome A. le 01/01/2022
Malgré des conseils avisés, je reste un peu déçu de la finalisation de la prestation. J’y suis allé pour changer mes pneus avant et quand je suis reparti il manquait 0,3 bar dans le pneu avant qui venait d’être changé.
Vincent C. le 31/12/2021
Bastien C. le 31/12/2021
Chantal G. le 31/12/2021
Bruno M. le 29/12/2021
Didier B. le 28/12/2021
Jerome V. le 28/12/2021
Elisabeth P. le 25/12/2021
Valerie G. le 25/12/2021
Elhabib S. le 24/12/2021
Michel C. le 24/12/2021
Clement C. le 23/12/2021
Efficace sur la réparation par contre l'accueil est à revoir. Le personnel semble débordé.
Fondation Lebau D. le 22/12/2021
Michel M. le 21/12/2021
Patrice V. le 20/12/2021
Ça ne sert a rien de prendre rendez-vous avec un créneau horaire qui n'est pas respecté . Rdv 14h00 véhicule récupéré 18 h50 super l après-midi . Je vais réfléchir à deux fois avant de revenir .bon courage
Andree M. le 19/12/2021
Très bon accueil et service
Emmanuel L. le 18/12/2021
l'espace est trop petit et rend le service compliqué
Amelie D. le 18/12/2021
Personnes honnêtes, compétentes, sympathiques et dévouées. Souvent débordées.
Peter A. le 17/12/2021
Hamet S. le 17/12/2021
Francoise T. le 16/12/2021
Marie Claude B. le 16/12/2021
Marcel S. le 15/12/2021
Bertrand T. le 15/12/2021
Excellente équipe, très professionnelle!
Emile P. le 15/12/2021
Gerge B. le 14/12/2021
Emmanuel L. le 14/12/2021
Didier M. le 14/12/2021
Andre E. le 14/12/2021
Flor 5. le 12/12/2021
Jean B. le 10/12/2021
Bon accueil, a recommander
Florence G. le 10/12/2021
Bon accueil malgré personnel débordé
Thomas C. le 10/12/2021
Hanna S. le 09/12/2021
David P. le 09/12/2021
Antonio D. le 09/12/2021
Le rendez vous etait a 10.30 du matin. La veille j ai recu un SMS me demandant de venir a 08.00 J ai appele et envoye un email sans reponse donc je suis venu a 8.00 pour apprendre que le rendez vous etait bien a 10.30 Il semble que cela est un probleme recurrent non resolu. Aussi lors de ma prise de rendez vous une facture m a ete presente avec pleins d extra que je n avais pas demande tel que l assurance.... une personne age ou distraite ne verifie pas. Clairement c wst volontaire de la part de speedy pour gonfler les factures sans informer les clients. Bref la seul chose que je retiens est de me mefier.
Thierry L. le 08/12/2021
Francois B. le 08/12/2021
Barbara C. le 07/12/2021
Pascal M. le 07/12/2021
Gilbert H. le 07/12/2021
J'avais rendez-vous à 13h pour mettre des pneus de neige que j'avais commandés en ligne, je suis sorti du garage à 16h30!
Raphaele P. le 07/12/2021
Alain C. le 04/12/2021
Roland G. le 04/12/2021
Pierre B. le 04/12/2021
Danielle L. le 03/12/2021
Fabien C. le 03/12/2021
Francoise C. le 03/12/2021
Personnel très motivé et bienveillant mais très stressé par la charge de travail
Art Et L. le 03/12/2021
Pharma T. le 02/12/2021
RV à 8h et à 9h 45 n'avaient tjrs pas commencé ..... Mais c'etait des circonstances exceptionnelles, dans ce cas laisser aux personnes le choix de repousser le rV car on avait d'autres obligations ...
Christian L. le 02/12/2021
Le service effectué n'est pas le service commandé
Amelie D. le 02/12/2021
Équipe très dispo et à l’écoute, mais surchargée. Retard dans les travaux sur ma voiture. L’équipe a fait au mieux
Christophe G. le 29/11/2021
Philippe B. le 26/11/2021
Patrick P. le 25/11/2021
Samir B. le 25/11/2021
Brigitte G. le 24/11/2021
Michel D. le 24/11/2021
Lucien D. le 24/11/2021
Jean Paul R. le 23/11/2021
Jacques M. le 23/11/2021
Stã©phane M. le 20/11/2021
Patrice T. le 20/11/2021
Marie Christine G. le 19/11/2021
Rien à redire sur l'entretien de ma voiture mais un différent au sujet du règlement différent de celui prévu lors de la prise de RV MC Grandsart
Jean Claude D. le 19/11/2021
Michel P. le 18/11/2021
Patrick L. le 16/11/2021
Non-respect des délais annoncés.
Isabelle D. le 12/11/2021
Arnaud C. le 12/11/2021
Accueil très désagréable limite de la politesse franchie par le monsieur réceptionniste qui a oublié l’empathie et ferait mieux de se contenter de réparer et non de recevoir les gens. Mon impression est partagée par d’autres collègues médecins qui ont eu à faire au même monsieur
Christine W. le 12/11/2021
Guglielmo S. le 12/11/2021
Emmanuel D. le 11/11/2021
Edouard S. le 10/11/2021
Prix final différent du devis initial sans ajout d'opérations supplémentaires, malgré aucune erreur de ma part lorsque j'ai rempli les données nécessaires au devis. Un seul employé sur place s'occupant de l'accueil et des réparations ( les 2 moment où j'y étais en tout cas ). Semblait de mauvaise humeur pour des raisons non liées à ma réparation ( pièces pour d'autres voitures non reçues apparemment ). Je suis allé chercher ma voiture lorsque j'ai reçu un sms m'informant qu'elle était prête. En réalité elle ne l'était pas totalement. J'arrive alors que le capot est toujours ouvert, l'employé doit encore faire plusieurs opérations, notamment remise à niveau liquide essuie glace et refroidissement. Temps d'attente long car un seul employé, et il y avait encore plusieurs personnes en attente après moi. Semblait surchargé de travail.
Jacqueline R. le 10/11/2021
Laurent Q. le 10/11/2021
Danielle C. le 10/11/2021
manque de main d'oeuvre attente inadmissible dommage car ouvriers sympathique
Jean Baptiste M. le 06/11/2021
Stephane B. le 05/11/2021
Christine L. le 05/11/2021
Frederic D. le 05/11/2021
Ivan C. le 05/11/2021
Virginie C. le 04/11/2021
Dommage qu'il y ait peu de places pour se garer et de devoir déranger les mécanos dépourvus d'une secrétaire
Victor R. le 03/11/2021
Camille D. le 02/11/2021
Aldo T. le 02/11/2021
Laurence D. le 02/11/2021
Harel S. le 31/10/2021
Amabilité limite du prestataire.
Francis Andre W. le 30/10/2021
Osmane B. le 30/10/2021
Antonio M. le 30/10/2021
Ga S. le 29/10/2021
Bernard W. le 29/10/2021
Anne Mahaut D. le 29/10/2021
Bon accueil, rapidité dans la réalisation des travaux et bon conseil
Elisabeth D. le 28/10/2021
Équipe très sympathique et professionnelle. Délai d'attente et temps d'interventions un peu long.
Houcine Y. le 28/10/2021
Milan D. le 28/10/2021
Thierry F. le 27/10/2021
Claude B. le 27/10/2021
Francois C. le 27/10/2021
Jocelyne L. le 27/10/2021
Nicolas G. le 27/10/2021
David W. le 26/10/2021
Edouard G. le 26/10/2021
Michel V. le 26/10/2021
Stephan B. le 23/10/2021
Yachiyo L. le 23/10/2021
Sylvie V. le 23/10/2021
Jacques O. le 22/10/2021
Alain P. le 21/10/2021
Gentil, poli, serviable mais un peu long au niveau de l'entretien en restant très professionnel
Christophe P. le 21/10/2021
Bauer France M. le 20/10/2021
Jean Claude B. le 20/10/2021
Olivier S. le 19/10/2021
Philippe R. le 19/10/2021
Je suis client chez speedy depuis 1995. Accueil et prestations , très pro.
Angeles G. le 19/10/2021
Marie Paule C. le 19/10/2021
Minh Thi P. le 19/10/2021
Jean Pierre G. le 17/10/2021
Pierre B. le 16/10/2021
Marcel H. le 16/10/2021
gens sympathique et travaille serieux cote negatif allez sur votre site promotions pour en beneficier tiut le monde n as pas d ordinateur cdt
Jeannine M. le 15/10/2021
Faouzi B. le 14/10/2021
Anne D. le 13/10/2021
Helene L. le 13/10/2021
Raphael E. le 13/10/2021
Pierre C. le 13/10/2021
Karim B. le 13/10/2021
Didier B. le 12/10/2021
Mayssane A. le 12/10/2021
Marie Francoise S. le 12/10/2021
Josiane Annie A. le 12/10/2021
Loic B. le 12/10/2021
Très bon service pro En revanche beaucoup trop long (manque de personnel) non su par la plateforme qui propose les rendez-vous Coordination à améliorer
Jaqueline G. le 12/10/2021
Guillaume D. le 11/10/2021
Brice J. le 08/10/2021
Gilbert M. le 08/10/2021
Anne W. le 08/10/2021
Helene B. le 08/10/2021
Ali B. le 05/10/2021
Guillaume R. le 05/10/2021
Guilhem B. le 05/10/2021
Pascale D. le 04/10/2021
Willam K. le 03/10/2021
A. le 02/10/2021
Yves T. le 01/10/2021
Bruno R. le 30/09/2021
Serge L. le 30/09/2021
Joan D. le 29/09/2021
Louis P. le 29/09/2021
Patrick M. le 29/09/2021
Gregoire D. le 29/09/2021
Gerard S. le 28/09/2021
Hector L. le 28/09/2021
Top
Antonio G. le 26/09/2021
Etienne D. le 25/09/2021
Jean Marie F. le 25/09/2021
Fabien L. le 22/09/2021
Nicolas R. le 22/09/2021
C’est difficile d’avoir un bon résultat pour le test avec la balise !
Sira N. le 21/09/2021
Suite à contrôle technique défavorable les défaillances majeurs: Lampe/source défectueuse ou manquante et orientation feu de croisement pas dans les limites prescrites par les exigences et les défaillances mineures: usures des pneumatiques entres autres. Je laisse ma voiture à speedy et j'en profite pour effectuer le changement des 4 pneus au passage. Je vous joins le devis ou figurait déjà apposé une assurance pneu endommagé à 14 euros je demande à la personne si elle est obligatoire elle me dit que non. Ma question est la suivante est-ce que l'on ne propose pas au client leur accord avant de mettre sur le devis cette assurance automatiquement ? J'en ai parlé à la contre visite du CT et on m'a dit que je me suis clairement fait avoir. 2è point RECHARGE AZOTE UN PNEU sur des pneus neufs???? Bref franchement je suis une femme et je ne m'y connais pas forcément en voiture j'ai vraiment la sensation d'avoir été prise pour une bonne poire je vous joins la facture en pièce jointe. Franchement si vous ne vous y connaissez pas trop en voiture ils en profitent. C'est la dernière fois que je confie ma voiture la bas je me suis faite avoir.
Joaquim D. le 21/09/2021
Alisee M. le 21/09/2021
Très bien reçu, et bonne prestation, mais je suis passé sur le temps de pose du midi et un seul garagiste était présent. Ce qui a prolongé mon attente.
Sebastien P. le 21/09/2021
Ariane L. le 21/09/2021
Rosa G. le 17/09/2021
Je n'ai rien à ajouter.
Bovick M. le 17/09/2021
Une belle rencontré avec l'équipe du boulevard de l'hôpital, les gars ont été très professionnelle et beaucoup de réactivité pour les besoins /autres de mon véhicule en terme de sécurité et confort...
Sherihane H. le 16/09/2021
Charlotte G. le 14/09/2021
Eric E. le 14/09/2021
Suite à une panne dans Paris, je fais appel au dépanneur de mon assurance qui a remis ma voiture en route. Je suis venu directement chez Speedy en bas de chez moi tous les gars ont pris en charge ma voiture remplaçant la batterie dans la foulée. Très satisfait de leur service, je m'en souviendrai...
Jorge N. le 14/09/2021
Aurelien T. le 10/09/2021
Attente très longue, bien qu'accompagner d'un bébé
Ptisem M. le 10/09/2021
Jean Pierre G. le 10/09/2021
Arthur L. le 08/09/2021
N. le 07/09/2021
Accueil rapide et efficace. Le reste n'est pas satisfaisant. Il m'a été signalé qu'il faut changer les deux pneus avant du véhicule à l'issue de la révision néanmoins après m'être rendu dans un second garage car impossible de réserver les changements sur le site internet de Speedy, il m'a été signifié que les pneus sont en très bon état et que cela n'est pas nécessaire. Par ailleurs, après branchement de la valise, et passage chez un autre garagiste avant mon passage chez Speedy, il m'avait été dit qu'il fallait changer une pièce au niveau du circuit de carburant; mais cela n'a pas été signalé par Speedy qui a préféré uniquement supprimer l'ensemble des codes erreurs qui se sont affichés. + signalement d'un manque de liquide de refroidissement mais sans remise à niveau de leur part.
Sarl L. le 07/09/2021
Jerome H. le 07/09/2021
Diane D. le 07/09/2021
Anne Marie P. le 04/09/2021
Raffy G. le 03/09/2021
Isabelle T. le 02/09/2021
Karine C. le 01/09/2021
Caroline P. le 31/08/2021
Clement B. le 31/08/2021
Dominique T. le 31/08/2021
Rafik H. le 30/08/2021
Gerard K. le 28/08/2021
Barbara I. le 27/08/2021
Renaud C. le 27/08/2021
Margaux V. le 26/08/2021
Gilles C. le 26/08/2021
Marine L. le 25/08/2021
Je suis arrivée à la l'ouverture de la boutique, le garagiste qui a ouvert était froid et s'est plaint d'être seul (il a même renvoyé un client). J'était passé versé un acompte et donner ma carte grise pour que les pièces soient présentes le jour de la vidange et en arrivant les filtres n'avaient pas été commandé, le garagiste n'a pas pu m'assurer que la voiture serai faite dans la journée ... finalement il a pu. Mais je trouve le principe peu professionnel. J'ai demandé qu'on puisse me changer une ampoule si possible en plus de ma vidange car je n'y arrivait pas seule, service dont il ne m'avait pas prévenu du coup supplémentaire ou du pourboire a laisser ... au choix m'a t'il dit. J'ai l'impression que parce que je suis une femme ils ont essayé de me faire faire beaucoup de travaux sur la voiture qui s'avèrent en fait non justifié d'après un autre garage. Le travail fait est correct mais la prise en charge douteuse ...
Cecile M. le 24/08/2021
Maurice B. le 21/08/2021
Laurence C. le 20/08/2021
Simon A. le 19/08/2021
Emmanuel O. le 18/08/2021
Gerard S. le 17/08/2021
Charlotte B. le 17/08/2021
L'accueil agréable mais je ne suis pas satisfaite des conseils donnés sur place. L'entretien de la voiture n'étant pas mon métier, j'attends des professionnels un conseil averti et mesuré et ça n'a pas été le cas. ....
Mary N. le 17/08/2021
Jean D. le 14/08/2021
Marie Cecile H. le 14/08/2021
Laurent V. le 14/08/2021
Rbc D. le 14/08/2021
Can L. le 13/08/2021
Ping Y. le 13/08/2021
Catherine R. le 13/08/2021
Guillaume G. le 13/08/2021
Jose M. le 12/08/2021
Hocine K. le 12/08/2021
Romuald S. le 12/08/2021
Jerome A. le 12/08/2021
Julien P. le 11/08/2021
Sekou S. le 11/08/2021
Souad A. le 10/08/2021
Moussa G. le 10/08/2021
Guillemette F. le 10/08/2021
Eric V. le 07/08/2021
Aurelien B. le 07/08/2021
Patricia A. le 07/08/2021
Nicolas P. le 07/08/2021
Equipe surbooké, technique moderne d'augmentation de la productivité : absence d'un secrétariat pour la facturation ou répondre au téléphone... Dommage le personnel paraissait compétent.
Bruno F. le 07/08/2021
Paul R. le 07/08/2021
Je refuse toujours de remplir ces questionnaires
Appuhamilage T. le 07/08/2021
Murielle G. le 06/08/2021
Jonathan S. le 06/08/2021
Georges G. le 06/08/2021
Dane Olivier H. le 06/08/2021
Denis T. le 06/08/2021
Insatisfaction quand à la nécessite de payer du stationnement pour pouvoir laisser le véhicule alors qu’un rendez vous a été pris.
Damien C. le 05/08/2021
Philippe F. le 05/08/2021
Nicole B. le 04/08/2021
Jerry S. le 04/08/2021
Alice B. le 04/08/2021
Hadidja H. le 04/08/2021
Très bonne accueil, personnel efficace. Ça fait plaisir de payer un service de qualité.
Dominique S. le 03/08/2021
Virginie P. le 03/08/2021
Roseline S. le 31/07/2021
Thierry L. le 31/07/2021
Silvia F. le 31/07/2021
Ils sont occupe tres bien des clients et ils sont tres gentil et une ambiance tres conviviale et j'ai pu avoir mon RV assez vite directement, moi je ne suis pas d'accord pour l'internet.
David F. le 31/07/2021
Carine C. le 31/07/2021
Hamon . le 30/07/2021
Fernando Manuel C. le 30/07/2021
Patrick L. le 29/07/2021
Un service efficace mais peu empathique
Jacques C. le 29/07/2021
Christophe V. le 29/07/2021
Houria O. le 29/07/2021
Michel R. le 28/07/2021
Rendez-vous pris à 11h. Attende de plus de 1/2 h avant la prise en charge de mon véhicule.
Antonio F. le 28/07/2021
Martine G. le 28/07/2021
Marie Martine D. le 28/07/2021
Gregory P. le 27/07/2021
Gabriel R. le 27/07/2021
Marc M. le 26/07/2021
Nathalie V. le 24/07/2021
Amelie D. le 22/07/2021
Rien à dire sur la qualité du service ni sur l’accueil ! Par contre, dommage de prendre rendez-vous à une certaine heure et que vous deviez attendre qu’ils s’occupent de votre véhicule 1h30 plus tard.
Cedric M. le 22/07/2021
Adelaide P. le 21/07/2021
Heike B. le 21/07/2021
Francois S. le 21/07/2021
Laetitia C. le 21/07/2021
Henri B. le 20/07/2021
Amelie D. le 20/07/2021
Jeremy H. le 20/07/2021
Ahmed A. le 20/07/2021
Michel B. le 20/07/2021
Sylvie V. le 19/07/2021
Pharma A. le 18/07/2021
Joseph R. le 17/07/2021
Nathalie L. le 17/07/2021
Impossibilité de stationner aux abords du garage et très peu de place pour rentrer la voiture à l'intérieur, donc manœuvres très difficiles à effectuer. Rendez-vous à 15h pour une vidange sur une Ford Fiesta, et véhicule prêt à 18h30, pourquoi alors donner un rendez-vous aussi tôt ?Personnel agréable mais débordé, donc beaucoup d'attente pour les formalités de prise en charge, de règlement ainsi que la remise de la facture. Je ne recommanderai pas cet établissement.
Marie Claude M. le 17/07/2021
Lucas B. le 15/07/2021
Le personnel est sympathique, mais n'est pas professionnel: - saisie des dossiers très longue (sont-ils suffisamment formés aux outils informatiques utilisés?). - communication floue entre les membres de l'équipe: erreur/incompréhension sur des références de pièces. Pour une personne avant moi, un remplacement de balai d'essuis-glace a pris un bon 1/4 quart d'heure (saisie dossier, recherche de la référence, modèle pas en stock, on annule le dossier, on s'aperçoit de l'erreur de référence, le bon modèle est finalement disponible, on recommence un dossier,....) là où 5 minutes aurait suffit. Pour une autre, pataquès sur des dimensions de pneus (du 195/55? j'avais compris 195/65 etc.). On ne sent pas une réelle maîtrise de la situation. - pièces non disponibles: rendez-vous pris à l'avance en indiquant le type d'intervention et le type de véhicule, mais le jour dit, il faut aller récupérer la bonne pièce dans un autre centre Speedy : le délai de l'intervention (recharge clim) de max 2 heures passe à plus d'une demi-journée. Il s'agissait en l'occurrence d'un filtre habitacle. - travail peu soigné: de retour chez moi, j'ai constaté des rayures sur mon capot. Ma voiture est ancienne, je n'en fait pas une maladie et je n'ai pas non plus trop le temps de retourner au centre. Mais si il s'était agit d'une voiture plus récente, je n'aurais pas laissé passer. Je mets 3, parce que le travail a été finalement fait et que cela marche. Mais franchement tout cela n'est pas vraiment sérieux. Je ne retournerai pas dans ce centre.
Francois A. le 15/07/2021
Marie Christine B. le 14/07/2021
Christophe I. le 13/07/2021
Geraldine G. le 13/07/2021
Accueil et service parfait excepté retour véhicule, 1 h de retard sans être prévenue ça fait beaucoup
Michaã«l G. le 13/07/2021
La personne qui s’est occupée de moi me fait comprendre, après avoir râlé quelques minutes sur son pc, que c’est soit de ma faute, si le tarif augmente (à cause d’une erreur de filtre à huile lors de la saisie de ma plaque d’immatriculation, lors de ma prise de rendez-vous sur internet :) soit la faute de l’informaticien derrière le site. « Si je ne suis pas content du changement de tarif, il faut que j’aille voir l’informaticien ». Aucun tour de véhicule afin de déterminer si les potentiels chocs seraient dû à l’intervention où étaient déjà là avant. La personne m’explique que le diagnostic batterie est fait systématiquement alors que c’est pour cette raison que j’avais choisis le pack total.
Lucette F. le 09/07/2021
Quand je suis arrivée, il n'y avait qu'une personne pour réceptionner, de + les techniciens n'étaient pas encore là. Par contre Rien à signaler sur ma demande.
Sophie F. le 08/07/2021
Noam C. le 07/07/2021
Come L. le 07/07/2021
Berardina P. le 06/07/2021
Sophie P. le 06/07/2021
Christine B. le 04/07/2021
Francis C. le 04/07/2021
Anne J. le 03/07/2021
Hugues D. le 03/07/2021
Yahia T. le 02/07/2021
Service : très bien
Pascal L. le 02/07/2021
Elie R. le 01/07/2021
Bruno R. le 01/07/2021
Stephane J. le 01/07/2021
Devis avec pneus gonflés à azote sans me demander mon avis plus un garantie pneu sans mon accord Aucune place pour se garer Pas d horaire pour récupérer la voiture
Carlos R. le 30/06/2021
J’ai payé le double du prix du devis. Personnel peut aimable. Retard d’une heure des travaux. Oubli d’une intervention.
Jean Louis S. le 30/06/2021
Jacques L. le 30/06/2021
Mon rendez-vous étant à 8h, je pensais récupérer ma voiture en fin de matinée. Je ne l'ai récupérée qu'en fin d'après-midi.
Yves L. le 30/06/2021
Seul problème : dépôt de la voiture à 10h; selon le rendez-vous, pour une réparation d'une durée de l'ordre d'une heure… voiture remise après 19h, l'opération venant juste d'être terminée.
Maria B. le 30/06/2021
Equipe débordée... trop stressés...il faudrait embaucher d'autres mécaniciens
Yonnel S. le 29/06/2021
Max D. le 29/06/2021
Jean Louis F. le 29/06/2021
Edith H. le 29/06/2021
Alexandre M. le 29/06/2021
Bernard F. le 26/06/2021
Yves R. le 26/06/2021
Philippe R. le 26/06/2021
Personnel serviable mais débordé : seul pour servir tout le garage
Francois M. le 26/06/2021
r a s dans l attente d un devis revision pour mon vehicule
Djamal T. le 26/06/2021
Philippe S. le 26/06/2021
Movianto F. le 24/06/2021
Christine C. le 22/06/2021
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