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Centre Auto SPEEDY
Paris Diderot

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
124 A 130 Boulevard Diderot
75012 Paris
Téléphone : 01 46 28 32 76
  • Votre centre sera ouvert le jeudi 26 mai
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Paris Diderot vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Paris Diderot

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fidcar

230 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.2/5

Voir tous les avis

  • user-icon Michel G. le 19/05/2022

  • user-icon Jack G. le 19/05/2022

  • user-icon C. le 18/05/2022

  • user-icon Catherine B. le 18/05/2022

  • user-icon Franck P. le 17/05/2022

  • user-icon Bruno B. le 17/05/2022

  • user-icon Anne-catherine D. le 17/05/2022

  • user-icon Sax M. le 17/05/2022

  • user-icon Michel C. le 15/05/2022

  • user-icon Jacques M. le 13/05/2022

  • user-icon Rosa E. le 13/05/2022

  • user-icon Leconte . le 13/05/2022

  • user-icon Road Drivers R. le 12/05/2022

  • user-icon Fanny L. le 11/05/2022

  • user-icon Pierre C. le 11/05/2022

  • user-icon Ayhan A. le 07/05/2022

  • user-icon Al Vtc P. le 07/05/2022

  • user-icon Masashiro S. le 06/05/2022

  • user-icon Alain B. le 04/05/2022

  • user-icon Nathalie R. le 04/05/2022

  • user-icon Mickael G. le 03/05/2022

  • user-icon Christian M. le 03/05/2022

  • user-icon Nicolas P. le 03/05/2022

  • user-icon Stephane B. le 03/05/2022

  • user-icon Jean B. le 30/04/2022

  • user-icon Richard Michael M. le 29/04/2022

  • user-icon Nathalie Sellami P. le 28/04/2022

  • user-icon Lauriane B. le 28/04/2022

  • user-icon Hillys P. le 28/04/2022

    Rapide et à portée de main.

  • user-icon Olivier M. le 26/04/2022

  • user-icon Serge B. le 26/04/2022

  • user-icon Patrick D. le 26/04/2022

  • user-icon Alain P. le 23/04/2022

  • user-icon Wilson Jack Axel R. le 23/04/2022

  • user-icon Nicolas S. le 23/04/2022

  • user-icon Jean-yves B. le 23/04/2022

    Bonjour, Le changement de pneu c’est bien passé. Malheureusement, l’équilibrage n’est pas bon, générant des vibrations. Il me faut donc le refaire

  • user-icon Paul R. le 22/04/2022

  • user-icon Adrien C. le 21/04/2022

  • user-icon Sylvette H. le 19/04/2022

  • user-icon Ivan K. le 19/04/2022

  • user-icon Yoanna A. le 19/04/2022

  • user-icon Thierry B. le 18/04/2022

    Partis pour faire changer nos 4 pneus en pneus été, on nous a précisé que seuls des pneus Pirelli 4 saisons étaient en stock...bref! Nous avions aussi apporté une batterie pour une Citroën C3, la nouvelle nous a coûté 150 euros sans la pause évidemment. La prise en charge nous semble sérieuse mais nous avons tout de même eu l'impression que la facture a été artificiellement alourdie en nous proposant des articles plus onéreux. Ce n'est peut-être qu'une impression mais c'est désagréable.

  • user-icon Daniel F. le 17/04/2022

  • user-icon Tk E. le 16/04/2022

  • user-icon Gwendoline S. le 15/04/2022

  • user-icon Georges S. le 13/04/2022

  • user-icon Yves D. le 13/04/2022

  • user-icon Patrice B. le 13/04/2022

  • user-icon David L. le 12/04/2022

  • user-icon Beatrice G. le 12/04/2022

  • user-icon Jean-noel C. le 10/04/2022

  • user-icon Daniel C. le 09/04/2022

  • user-icon Sylvain L. le 08/04/2022

  • user-icon Jose G. le 06/04/2022

    Très bon accueil du personnel avec le sourire. On en a tous besoin en ce moment.

  • user-icon Frederic D. le 05/04/2022

  • user-icon Jean Marie F. le 05/04/2022

  • user-icon Andre M. le 05/04/2022

  • user-icon Mdh P. le 30/03/2022

  • user-icon Dominique D. le 29/03/2022

    J'ai pas apprécié une facturation de 2 ampoules finalement une seule qui a été changé j'ai dû revenir et demander une explication et j'ai compris qu'il n'avait pas changer l'ampoule il a changé à ce moment-là il n'y a pas d'explications crédible avec une facturation de plus de 400 € je n'irai plus à ce Speedy

  • user-icon Sliman B. le 26/03/2022

  • user-icon Alfred M. le 26/03/2022

  • user-icon Eliette G. le 25/03/2022

  • user-icon Emeric E. le 24/03/2022

  • user-icon Sasu M. le 23/03/2022

  • user-icon Jean Luc G. le 22/03/2022

    Merci pour la rapidité de prise en charge sans rendez-vous. Disponibilité des produits et de l'équipe. Il serait agréable de faire un effort sur le confort du salon d'attente.

  • user-icon Laure C. le 22/03/2022

  • user-icon Isabelle G. le 22/03/2022

  • user-icon Jonathan C. le 18/03/2022

    Bonjour, Je suis arrivé dans le centre speedy pour une crevaison pneu arrière droit. L'intervenant a été formel " on ne peut pas réparer, vous avez roulé pneu à plat. Pourtant le clou était dans une rainure au centre et non sur un côté. Trou peu important, propre, etc... J'ai roulé effectivement 200-300m afin d'atteindre le centre. Et rajoute bien évidemment, "il faut changer les deux pneus ". Facture environ 285 euros. J'ai demandé à récupérer les deux pneus vacants qui partaient je ne sais où. Ayant un doute certain sur le choix stratégique de mon intervenant, le lendemain je suis allé chez Toyota demander qu'on me répare le pneu sans autre précision, ce qui a été exécuté dans les 30 mn malgré l'affluence et le responsable m'a confirmé que tout était ok. Côut 65 euros TTC. je trouve cette attitude malveillante et au total inversement productive commercialement parlant. J'ai partagé cette expérience avec mon beau-frère, voisin de ce centre bd Diderot et il m'a confirmé avoir déjà eu deux fois ce soucis et qu'il n'y retourne plus depuis des années. Ma belle-soeur également. Cordialement.

  • user-icon Alain R. le 15/03/2022

    Bon accueil Petit bémol avec la prise de rendez vous : le réceptionniste m'a demandé de venir sans RV, mais en fait vous n' pas pu prendre mon véhicule car à priori l'atelier était plein lorsque je suis venu. J'ai donc été obligé de revenir en début d'après midi ! J'aurais donc préféré un RV fixe.c'est clair et sans ambiguïté. Pour la révision je ne peux pas juger et ne peux faire que confiance aux intervenants. J'ai tout de même le sentiment que vous avez tendance à "pousser à la consommation" en conseillant des travaux supplémentaires. Afin de compenser les remises pratiquées ? Globalement je ne suis pas mécontent de mon passage chez vous qui etait du en grande partie à la situation de votre atelier situé près de chez moi. Donc bravo à votre service implantation !

  • user-icon Olivier D. le 15/03/2022

  • user-icon Philippe V. le 12/03/2022

  • user-icon Marc B. le 11/03/2022

  • user-icon Didier B. le 11/03/2022

  • user-icon Philippe S. le 10/03/2022

  • user-icon Gregory D. le 09/03/2022

    Le traitement anti-bact +main d'oeuvre à 49€ facturé d'office en plus du forfait sanitaire à 3,90€ est une arnaque ! Vérifiez bien votre devis et demandez a supprimer cette prestation !

  • user-icon Alain T. le 08/03/2022

  • user-icon Fabrice L. le 08/03/2022

  • user-icon Raba P. le 05/03/2022

  • user-icon Florent D. le 04/03/2022

  • user-icon Arb . le 04/03/2022

  • user-icon Jean Francois C. le 04/03/2022

  • user-icon Henri Y. le 02/03/2022

  • user-icon Patrick S. le 26/02/2022

  • user-icon Patrice B. le 24/02/2022

    Satisfait dans l’ensemble roue changer dans un délai très raisonnable

  • user-icon France G. le 23/02/2022

  • user-icon Catherine A. le 23/02/2022

  • user-icon Chritophe G. le 23/02/2022

  • user-icon Layani O. le 23/02/2022

    Bonjour, concernant l'accueil il y a aucun problème j'ai été bien reçu maintenant je suis venu pour changer une lampe de clignotant l'intervention à duré à peine 5mn et 25€ je trouve que c'est très chère.

  • user-icon Christian C. le 23/02/2022

    Très bien pour l'accueil et la qualité du travail, un peu plus d'informations techniques pour éclairer serait agréable.

  • user-icon Hassan A. le 09/02/2022

  • user-icon Michel K. le 08/02/2022

  • user-icon Oriel B. le 08/02/2022

  • user-icon Christian T. le 05/02/2022

  • user-icon Jais I. le 04/02/2022

    Les niveaux n’ont pas été fait la pression des pneus n’a pas été faite et j’ai rendez-vous ce matin avec un expert pour m’assurer que la vidange a bien été faite et que le filtre a été changé du coup je n’ai pas confiance

  • user-icon Sasu M. le 02/02/2022

  • user-icon Marya T. le 02/02/2022

  • user-icon Celine D. le 01/02/2022

    Bonjour, D'habitude je vais à SPEEDY Montigny dans le 95 cette fois ci je me suis rapprochée de mon domicile. J'ai d'abord contacté Speedy Paris 12 pour des conseils sur mon véhicule, mon interlocuteur a été très accueillant. Par contre lorsque j'y suis allée pour déposer ma voiture mon interlocuteur était d'UN FROID... Je pense que ce n'était pas la même personne que j'avais eu ligne... Dommage. Je reviendrai peut-être sinon je retournerai à Montigny ! Cordialement. CD.

  • user-icon Michel S. le 31/01/2022

  • user-icon Thea P. le 31/01/2022

  • user-icon Pierre B. le 31/01/2022

    Le diagnostic,115 points de controle,n'a visiblement été fait que sur le papier...venant de passer le controle technique l'équipe Speedy aurait du me signaler un certain nombre de points à vérifier. Par ailleurs la plaque de protection moteur n'a pas été correctement refixée. Ce n'était pas mon premier entretien chez Speedy Diderot, mais ce sera le dernier. Dommage jusqu'à maintenant je trouvai l'équipe sérieuse et efficace.

  • user-icon Emmanuel D. le 31/01/2022

  • user-icon Charlotte C. le 25/01/2022

  • user-icon Paul R. le 25/01/2022

  • user-icon Pauline M. le 25/01/2022

    Efficace et rapide. J'aurai aimé un peu plus d'explications et d'amabilité.

  • user-icon Joel B. le 21/01/2022

  • user-icon Maxime H. le 16/01/2022

  • user-icon Eleonore R. le 14/01/2022

  • user-icon Marcel P. le 12/01/2022

    Devis et exécution OK, manque liquide lave glace mais c'est un détail

  • user-icon Benoit C. le 07/01/2022

    Rendez-vous à l'heure, peu d'attente, bon accueil.

  • user-icon Claudine D. le 05/01/2022

  • user-icon Jose R. le 04/01/2022

  • user-icon Trans Fret L. le 29/12/2021

  • user-icon Patrick P. le 23/12/2021

  • user-icon Jose M. le 21/12/2021

  • user-icon Pierre-antoine B. le 18/12/2021

  • user-icon Jean Paul A. le 15/12/2021

  • user-icon Jacques B. le 15/12/2021

  • user-icon Paul D. le 15/12/2021

    Excellent accueil Prise en compte attentive de mes souhaits sur l'intervention à réaliser Souci client : conseils, recherches de solutions rapides y compris dans d'autres garages de l'enseigne situées à une distance raisonnable, appel pour me proposer un RV plus rapide que celui qui avait été initialement fixé en raison du délai prévisionnel de disponibilité des pièces.

  • user-icon Marie Catherine M. le 14/12/2021

  • user-icon Claude S. le 12/12/2021

  • user-icon Pierre P. le 11/12/2021

  • user-icon Henri G. le 11/12/2021

  • user-icon Alain S. le 11/12/2021

  • user-icon Philippe J. le 10/12/2021

  • user-icon Mathilde D. le 09/12/2021

  • user-icon Laboratoires C. le 09/12/2021

  • user-icon Dominique R. le 09/12/2021

    Accueil et qualité du service à minima. Imprécisions dans les réponses à mes questions ( oui ça dû être fait …normalement c’est fait …je ne sais pas ce n’est pas moi qui ait pris en charge votre véhicule…etc ) et peu d’implication de la part du responsable du centre. D’autre part, 177 € pour un entretien…à savoir : la vidange, changement du filtre à huile et vérification de certains points (50 + 20 ! ) me laisse l’impression que l’on coche des cases sans plus d’investigation de qualité… La participation à l’éco taxe et la prise en charge des déchets sont prohibitives. Comme client, J’avais l’habitude dans ce centre, d’une meilleure qualité de service et relation client. Cela explique ma note de recommandation.

  • user-icon Gerard T. le 08/12/2021

  • user-icon Al Vtc P. le 08/12/2021

  • user-icon Frederique P. le 07/12/2021

  • user-icon William L. le 07/12/2021

  • user-icon Jean N. le 07/12/2021

  • user-icon Sylvain B. le 07/12/2021

  • user-icon Paul R. le 05/12/2021

  • user-icon Pierre M. le 04/12/2021

  • user-icon Michel G. le 04/12/2021

  • user-icon Julien R. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Pierre B. le 27/11/2021

  • user-icon Benoit S. le 24/11/2021

  • user-icon Fabrice B. le 20/11/2021

  • user-icon Laurent B. le 19/11/2021

    Centre difficile à joindre par telephone. Attente à la prise en charge du vehicule Attente à la restitution. Demande de vérification du temoin pneus négligée Tout ca pour un tarif peu competitif.

  • user-icon Michel J. le 14/11/2021

  • user-icon Alain D. le 12/11/2021

    Personnel accueillant et courtois, garage réactif, prestations très rapides. La dernière intervention prise toute seule mériterait une note supérieure mais j'ai eu des déconvenues parle passé avec notamment des ratés de réglage de géométrie d'un train avant qui m'ont coûté des pneus neufs morts en moins de 2000 km et qui n'ont jamais été remboursés pour leur fourniture, seulement pour le montage, ce qui représente une fraction minoritaire de leur coût total.

  • user-icon Aurelie J. le 12/11/2021

  • user-icon Eleric D. le 06/11/2021

  • user-icon Serge E. le 05/11/2021

  • user-icon Mary H. le 27/10/2021

  • user-icon Alain B. le 27/10/2021

  • user-icon Noura S. le 27/10/2021

    Très bon. Accueil. Souriant. Rapide et efficace

  • user-icon Antoine K. le 26/10/2021

  • user-icon Jean B. le 24/10/2021

  • user-icon Alain B. le 22/10/2021

  • user-icon Fatiha B. le 22/10/2021

  • user-icon Naphaphon B. le 14/10/2021

  • user-icon Rosa E. le 13/10/2021

  • user-icon Franck M. le 12/10/2021

  • user-icon Herve B. le 12/10/2021

  • user-icon Youssef F. le 12/10/2021

  • user-icon Maryline C. le 12/10/2021

  • user-icon Valerie B. le 07/10/2021

  • user-icon Martine L. le 06/10/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 04/10/2021

  • user-icon Luc D. le 02/10/2021

  • user-icon Sylvie G. le 01/10/2021

  • user-icon Alban D. le 30/09/2021

    Bonne et rapide prise en charge

  • user-icon Sas C. le 30/09/2021

  • user-icon Richard Michael M. le 30/09/2021

  • user-icon Noureddine D. le 29/09/2021

  • user-icon Hanssen Tools M. le 29/09/2021

  • user-icon Herve P. le 23/09/2021

    J'ai commandé les pneus sur Internet sur le site Michelin qui m'a redirigé vers Speedy pour le montage. J'ai déposé la voiture, une Audi Q5, mardi 21 à 11h au centre situé Boulevard Diderot à Paris. A 11h30, le centre me rappelle pour me signalé qu'ils ne pouvaient pas installer les pneus car l'indice de vitesse était V pour une inscription W marquée dans la portière. J'ai été particulièrement surpris car ces pneus (4 saisons 235/60 R18 SUV 103V AO) étaient recommandés par Audi et Michelin sur leurs sites pour mon véhicule. A bout d'arguments, j'ai proposé de signer une décharge, ce qui a été refusé. Ayant un pneu crevé et ayant de la route à faire le lendemain, j'ai finalement demandé que l'on répare le pneu endommagé. D'après le centre, le pneu n'était pas réparable, et ne voyant pas de solution, m'a demandé de récupérer le véhicule. J'ai alors contacté Audi puis Michelin par téléphone, qui ont été très surpris de cette réaction. En effet, l'indice de vitesse peut être diminué pour des pneus hiver ou 4 saisons! J'ai alors contacté le service après-vente Speedy pour leur expliquer la situation. La personne, après attente, m'a confirmé que les pneus allaient être montés. J'ai récupéré ma voiture une heure après, correctement montée, mais avec une mention sur la facture ("montés à la demande du client"). Comment des professionnels du pneus peuvent-ils montrer tant d'ignorance sur le coeur de leur métier?

  • user-icon Victoria P. le 17/09/2021

  • user-icon Didier S. le 16/09/2021

    Personnel peu aimable et un boulon de roue perdue!

  • user-icon Valerie H. le 09/09/2021

  • user-icon Yannick B. le 07/09/2021

    Très bon accueil Très bon travail Juste un manque sur l'assistance à la récupération du véhicule : Arrivée compliquée jusqu'au centre avec un pneu crevé.

  • user-icon Francoise M. le 03/09/2021

  • user-icon Francois B. le 01/09/2021

  • user-icon Kichit C. le 24/08/2021

  • user-icon Jerome Q. le 17/08/2021

  • user-icon Beatrice K. le 17/08/2021

  • user-icon Marc J. le 15/08/2021

  • user-icon Ahmedzine H. le 12/08/2021

  • user-icon Joel B. le 10/08/2021

  • user-icon Jean Michel D. le 10/08/2021

  • user-icon Joseph O. le 07/08/2021

  • user-icon Barbu R. le 07/08/2021

  • user-icon Pascal M. le 07/08/2021

    Intervention ok, mais intérieur de voiture rendu avec plein de traces de cambouis sur le cuir et l interieur des portières alors qu une prestation de désinfection est imposée et facturée autour de 4 euros, ce n est pas admissible.

  • user-icon Anne Marie G. le 06/08/2021

  • user-icon Eric B. le 06/08/2021

  • user-icon Johan Y. le 04/08/2021

  • user-icon Chantal Q. le 04/08/2021

  • user-icon Marvin G. le 04/08/2021

  • user-icon Mody D. le 03/08/2021

  • user-icon Jean N. le 03/08/2021

  • user-icon Antoine S. le 30/07/2021

  • user-icon Henri Y. le 29/07/2021

  • user-icon Rudy P. le 28/07/2021

  • user-icon Sud A. le 27/07/2021

    Rien à dire! Pro et efficace !

  • user-icon Christine P. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Louis R. le 27/07/2021

  • user-icon Manuel V. le 27/07/2021

  • user-icon Mikhael N. le 23/07/2021

  • user-icon Jose-pierre C. le 23/07/2021

  • user-icon Gaocho C. le 22/07/2021

  • user-icon Michael L. le 22/07/2021

  • user-icon Michel D. le 22/07/2021

  • user-icon Marc L. le 20/07/2021

  • user-icon Remy T. le 13/07/2021

  • user-icon Frederic D. le 13/07/2021

    Partie pour changer une roue, le vendeur me dit qu il ne font que 2 roue minimum et me dit que mais roue sont usé. Du coup je change les 4 .. et il en profite pour me dire de changer les plaquettes de frein.. un peu de l arnaque au vue du prix d un pneu tout seul.

  • user-icon Jean Louis C. le 10/07/2021

  • user-icon Regis B. le 10/07/2021

    Efficacité du service. Un petit sourire à la clef et j’aurais noté un plus !

  • user-icon Samuel C. le 09/07/2021

  • user-icon Dominique L. le 09/07/2021

  • user-icon Faycal H. le 08/07/2021

  • user-icon Pascale L. le 06/07/2021

  • user-icon Michel J. le 06/07/2021

  • user-icon Paul P. le 03/07/2021

  • user-icon Gilbert L. le 02/07/2021

  • user-icon Kamal K. le 01/07/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 30/06/2021

  • user-icon Sabine G. le 29/06/2021

  • user-icon Sylvie D. le 29/06/2021

  • user-icon Nicolas M. le 25/06/2021

  • user-icon Sitti P. le 24/06/2021

    Agent pas du tout aimable

  • user-icon Smail B. le 23/06/2021

  • user-icon Benedicte C. le 23/06/2021

  • user-icon Youssef Z. le 22/06/2021

  • user-icon Zakia O. le 22/06/2021

  • user-icon Juba Z. le 22/06/2021

  • user-icon Sandrine V. le 19/06/2021

  • user-icon Laurent T. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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