>   >   >   >   >   >  Prestations

Centre Auto SPEEDY Pantin





218, Avenue Jean Lolive
93500 Pantin

Téléphone : 01 48 46 47 47
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Horaires

    Lundide 09h à 12h30
    et de 14h à 17h30
    Mardide 09h à 12h30
    et de 14h à 17h30
    Mercredide 09h à 12h30
    et de 14h à 17h30
    Jeudide 09h à 12h30
    et de 14h à 17h30
    Vendredide 09h à 12h30
    et de 14h à 17h30
    Samedide 09h à 12h30
    DimancheFermé

     

    Nous situer

    Afficher la carte

    Votre centre auto SPEEDY Pantin vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

     

    Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 46 47 47.

     

     

    PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Pantin

    VIDANGE

    La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Pantin est à votre disposition pour répondre à vos questions.

    Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Pantin et dans votre région Île-de-France. 

    Contactez votre centre auto SPEEDY Pantin au 01 48 46 47 47
    ou venez directement nous rencontrer :

    SPEEDY Pantin
    218, Avenue Jean Lolive
    93500 Pantin

    • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
    • REMPLACEMENT 100% UTILE
    • PRIX 100% TRANSPARENTS
    • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
    • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
    • DES TECHNICIENS EXPERTS
    • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
     

    28 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.7/5


    • user-icon C. le 25/02/2020

      Ce centre effectue toutes les réparations de mon véhicule tous les 20 000km. Je suis un professionnel du transport

    • user-icon NADIA S. le 17/02/2020

      Une équipe très sympathique, qui prend toujours le temps d'expliquer ce qu'il faut faire sur le véhicule et de vous trouver les meilleures solutions. Par contre si il faut une pièce non disponible, le délai de restitution du véhicule s'en trouve rallongé...

    • user-icon RACHID B. le 11/12/2019

      Tres bon personnel mais faut faire attention aux heures de prises en charge et respecter les horaires dans la limite du possible pour que le client soit pleinement satisfait.

    • user-icon D. le 28/11/2019

      Très poli et professionnel

    • user-icon GILLES B. le 06/11/2019

      Belle disponibilité du responsable. Un très bon accueil. Le prix était un peu élevé cela dit.

    • user-icon D. le 20/09/2019

      Je suis très content les travaux réalisés sur mon véhicule Je suis rassuré par ses professionels Merci beaucoup

    • user-icon MARC B. le 08/08/2019

      Non

    • user-icon ISABELLE D. le 11/07/2019

      1- mauvais échange d'ampoule, obligée de retourner au centre 2-5 jours après problème alors qu'un diagnostic avait été fait, donc obligée ce jour d y retourner ! 3- demande de facilité de paiement en 2 fois ; 1 paiement cb et un chèque qui devait être déposé fin de mois de juillet et qui a déjà été encaissé!!!!!!!!! merci du non respect de ma demande, ce qui entraîne pour moi une gestion très difficile et des frais !

    • user-icon MATHIEU U. le 03/07/2019

      Accueil et prestation très pro

    • user-icon MADY D. le 21/05/2019

      Équipe très professionnelle et qui prend le temps d’expliquer.

    • user-icon AISSATOU S. le 21/05/2019

      Le gérant est au top

    • user-icon MAHAMADOU O. le 21/05/2019

      Très satisfait très rapide et efficace

    • user-icon C. le 21/05/2019

      quand une commande est faite par internet, il n'y a aucune possibilité de suivi de celle-ci sur votre site. c'est grace au service clientèle, contacté par tel que j'ai pu apprendre le retard de livraison des pneus par pitié, mettez en place un suivi de commande sur votre site, à l'instar de tous les commerçants du net

    • user-icon PIERRE B. le 21/05/2019

      Dans l’ensemble, c’est satisfaisant.

    • user-icon GUILLAUME L. le 21/05/2019

      Bonjour, Suite à une commande et une prise de rdv via votre site concernant l'achat et le montage de pneus je souhaite porter à votre connaissance le déroulement de l'intervention de votre franchisé et mon mécontentement. Comme vous pourrez le constater, j'ai commandé 2 pneus neufs Michelin + forfait montage + contrôle de la géométrie. L'intervention s'est passée sans problème si ce n'est sur le dernier point,la géométrie. Ayant assisté à l'ensemble du changement de pneumatique et ayant fait remarqué à l'employé que j'avais payé 39€ pour le contrôle de la géométrie, cette dernière s'est limité à un "contrôle visuel, votre véhicule est récent de toute façon" (voici les mots exacts de l'employé). Ne trouvant pas le détail sur votre site, ni en boutique de ce forfait je trouve inadmissible de faire payer pratiquement 40€ pour... rien en définitif. Par ailleurs et quelque part c'est tout a fait secondaire, les 20 points de contrôle et mise à niveau systématiques ne sont pas mis en œuvre non plus. Client de Speedy a de nombreuse reprise, je sais que ce traitement ne reflète pas la politique de l'enseigne mais je tenais à vous le signaler. Espérant que vous prendrez en compte ma réclamation je vous remercie par avance. Cordialement

    Informations utiles

    SPEEDY Pantin
    218, Avenue Jean Lolive 
    93500 Pantin

    Tél: 01 48 46 47 47

    Rejoignez- nous sur

    Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook