>   >   >   >   >  SPEEDY Pantin

Centre Auto SPEEDY
Pantin

Aujourd'hui : Fermé ·
218, Avenue Jean Lolive
93500 Pantin
Téléphone : 01 48 46 47 47
  • Votre centre est temporairement fermé
Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Pantin vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 46 47 47.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Pantin

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

165 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Corinne M. le 21/01/2023

  • user-icon Bechir Z. le 03/01/2023

    Catastrophique, gérant irresponsable et irrespectueux, j’ai envoyé un mail au service client le concernant, mais ce sera ma première et dernière fois chez speedy !!!!

  • user-icon Benoit D. le 21/12/2022

  • user-icon Bahri N. le 20/12/2022

  • user-icon Florian L. le 15/12/2022

  • user-icon Elizabeth A. le 09/12/2022

  • user-icon Michelle L. le 07/12/2022

  • user-icon Elodie G. le 07/12/2022

    Le monsieur qui s’est occupé de ma voiture très souriant sympa , mais payer 129€ pour une batterie pour une 107 je trouve ça un peu abusé

  • user-icon B. le 02/12/2022

  • user-icon Hamza G. le 29/11/2022

  • user-icon Br2a . le 26/11/2022

  • user-icon Pierre B. le 17/11/2022

  • user-icon Maria C. le 01/11/2022

  • user-icon Marie G. le 28/10/2022

  • user-icon Mokhtar H. le 22/10/2022

  • user-icon Paprec . le 20/10/2022

    Équipe sympa et arrangeante

  • user-icon Globale Telecom M. le 06/10/2022

  • user-icon S. le 06/10/2022

  • user-icon Lamia B. le 06/10/2022

    Si on aurait pu mettre zéro, c'est la note que j'aurais donné. Fuyez!!! Voiture déposée à 11h pour une vitre cassée, je reviens à 16h la voiture n'est toujours pas prête, je me retrouve ensuite avec une batterie morte... c'est un scandale ce Speedy. Ils rentrent dans votre voiture avec leur gants sales, même pas de protection ni sur les sièges ni le volant. Bref fuyez!

  • user-icon Olivier P. le 06/10/2022

    Passez votre chemin 4 jours et 4 passages en atelier pour remplacer 4 pneus !

  • user-icon Jean Webert J. le 06/10/2022

  • user-icon Frantz V. le 03/10/2022

  • user-icon Lynka F. le 20/09/2022

  • user-icon Shengda C. le 20/09/2022

  • user-icon Ahmed A. le 17/09/2022

  • user-icon Fatma F. le 16/09/2022

  • user-icon Br2a . le 13/09/2022

  • user-icon Karim C. le 13/09/2022

  • user-icon Alice C. le 13/09/2022

    beaucoup de retard sur les horaires RDV, ne préviennent pas quand la voiture est prête. manque d'organisation

  • user-icon Olivier C. le 13/09/2022

  • user-icon Thibaut D. le 07/09/2022

  • user-icon Alexandra K. le 06/09/2022

  • user-icon Stephane K. le 06/09/2022

  • user-icon Manon R. le 01/09/2022

  • user-icon Nicolas O. le 29/08/2022

    Simple changement de pneus, je suis parti en vacances et me suis rendu compte qu'il manquait un écrou sur une roue. Impossible de remettre l'écrou en question car le goujon de roue était tordu (le garagiste à dû forcer en remettant l'écrou...). Je trouve que c'est très dangereux. Je ne reviendrai pas et déconseillerai ce garage à tout mon entourage.

  • user-icon Fatoumata S. le 25/08/2022

  • user-icon Rose Laure G. le 20/08/2022

  • user-icon Rizlane Y. le 19/08/2022

  • user-icon Jean Pierre K. le 16/08/2022

  • user-icon Doi K. le 13/08/2022

  • user-icon Fouzia K. le 13/08/2022

  • user-icon Mohamed L. le 06/08/2022

  • user-icon Axelle C. le 27/07/2022

  • user-icon Edgard B. le 14/07/2022

  • user-icon Salem B. le 14/07/2022

  • user-icon Mike K. le 12/07/2022

  • user-icon Bruno L. le 09/07/2022

    Je suis très étonnée de la disparité entre les différentes enseignes speedy car ce n’est pas la première que je fais mais je pensais que la marque était un groupe géré par une direction avec une charte a respecter arrivé chez speedy Pantin Avenue jean Lolive vous avez l’impression d’être dans un garage lambda de la seine Saint Denis Avec un fouillis incommensurable des cartons qui traînent partout le garage est sale le bureau où l’on vous reçois c’est invraisemblable, sincèrement heureusement qu’il y a l’enseigne qui prône au dessus du bâtiment à l’extérieur et que les employés sont sympathiques et j’espère compétents mais en dehors de cela ce garage est une honte pour l’enseigne speedy allez y faire une enquête de propreté vous y serez ébahi On vous rend votre véhicule plus sale que quand vous le déposer Je sais que nous sommes dans le 93 mais quand même un minimum….

  • user-icon Joelle K. le 08/07/2022

  • user-icon Sylvie D. le 02/07/2022

  • user-icon Michelle L. le 28/06/2022

  • user-icon Florian L. le 25/06/2022

  • user-icon Sadouni . le 10/06/2022

  • user-icon Hocine L. le 10/06/2022

    J’étais venu dans ce garage en novembre 2021. J’y avais été très bien accueilli et conseillé par Monsieur Keita. J’y suis donc retourné en mai 2022. Il était absent pour des raisons personnelles. L’un de ses salariés se faisant appelé « momo » a pris le relais en son absence. Malheureusement, cela a été un désastre total… Manque d’explication du diagnostic, réalisation des réparations sans demande d’accord du client, voiture rendue dans un état défectueux et sal. Par ailleurs, il ose me dire à la fin qu’il y a encore une piece importante à changer. Lorsque je lui ai fait part de tous ces dysfonctionnements et de mon mécontentement, il était complètement dans le déni estimant avoir été irréprochable. Tout cela bien sûr alors que j’ai payé près de 1700 euros de réparations. Bref, je suis dégoûté de ce garage à cause de lui maintenant. Dommage dans la mesure où il se situe tout près de chez moi.

  • user-icon Jean Webert J. le 09/06/2022

  • user-icon Murielle E. le 31/05/2022

  • user-icon Sabrina K. le 24/05/2022

  • user-icon Thierry R. le 20/05/2022

  • user-icon Loic H. le 19/05/2022

  • user-icon Khadidiatou K. le 17/05/2022

  • user-icon La Toque Or P. le 17/05/2022

  • user-icon Hakim A. le 10/05/2022

  • user-icon Ousseine N. le 10/05/2022

  • user-icon Jaber A. le 09/05/2022

  • user-icon Martin G. le 28/04/2022

  • user-icon Karim B. le 26/04/2022

    A éviter.

  • user-icon Siegfried G. le 25/04/2022

  • user-icon Yvone K. le 23/04/2022

  • user-icon Tahma H. le 22/04/2022

  • user-icon Zeroual Lamine Sully Z. le 19/04/2022

    BONJOUR JE SUIS SATISFAIT TOUTES MES REPARATIONS SONT PASSEES BIEN JE ME SUIS JAMAIS REVENU ME PLAIDRE POUR UNE REPARATION TOUS S'EST PASSE PROFESSIONNELLEMENT BIEN ET JE LE RECOMMANDE A DES AMIS

  • user-icon Nicolas T. le 18/04/2022

  • user-icon Ben N. le 16/04/2022

  • user-icon Marc B. le 01/04/2022

  • user-icon B. le 31/03/2022

  • user-icon Beatrice C. le 25/03/2022

  • user-icon Robert Z. le 23/03/2022

    Efficace, mais trop d'attente

  • user-icon Aucene B. le 23/02/2022

  • user-icon Rabia K. le 23/02/2022

  • user-icon Co K. le 23/02/2022

  • user-icon Dioma D. le 08/02/2022

  • user-icon Lefevre B. le 03/02/2022

  • user-icon Thierry G. le 31/01/2022

  • user-icon Jose C. le 25/01/2022

    Rapidité et efficacité du service Très bon accueil

  • user-icon Julien T. le 21/01/2022

  • user-icon Jean Sylvain M. le 19/01/2022

    Ils sont très compétant et vigilant Ce sont des professionnels. Très intelligents

  • user-icon Jean G. le 18/01/2022

  • user-icon Fatima K. le 18/01/2022

    Très bonne équipes toujours disponible avec le sourire même si il y a quelques couac ils rectifié tous de suite ça fait des années que j'y amène m'a voiture rien à dire merci les garçons Mme 206 ,

  • user-icon Ams B. le 18/01/2022

  • user-icon Virakvong C. le 16/01/2022

  • user-icon Herve S. le 14/01/2022

  • user-icon David L. le 12/01/2022

  • user-icon Laurence A. le 07/01/2022

  • user-icon Claire Marie D. le 29/12/2021

  • user-icon Thomas A. le 24/12/2021

  • user-icon Stephane R. le 16/12/2021

  • user-icon Josue E. le 14/12/2021

  • user-icon Sophie R. le 11/12/2021

  • user-icon Amelie F. le 09/12/2021

  • user-icon Nouredine M. le 03/12/2021

  • user-icon Cyrille K. le 02/12/2021

  • user-icon Leila L. le 27/11/2021

  • user-icon Damien C. le 23/11/2021

  • user-icon Emilie S. le 19/11/2021

  • user-icon Sylvie D. le 12/11/2021

  • user-icon Jean Louis L. le 04/11/2021

  • user-icon Jean Paul Nkoiyelaka E. le 04/11/2021

  • user-icon Alexandre T. le 02/11/2021

  • user-icon Julien N. le 02/11/2021

  • user-icon Cedric T. le 30/10/2021

  • user-icon Lamine I. le 29/10/2021

  • user-icon Jean Webert J. le 28/10/2021

  • user-icon Maurice Z. le 27/10/2021

  • user-icon Cdk Markrting E. le 23/10/2021

  • user-icon Ibtisem B. le 21/10/2021

  • user-icon Lefrant G. le 18/10/2021

  • user-icon Brume V. le 16/10/2021

  • user-icon Karamogo C. le 12/10/2021

  • user-icon Durif C. le 06/10/2021

  • user-icon David N. le 05/10/2021

  • user-icon Josue E. le 28/09/2021

  • user-icon Kevin M. le 21/09/2021

  • user-icon Pro F. le 17/09/2021

    Mis à part la prise en charge rapide (relative), rien ne va dans ce speedy. Le démarreur de ma voiture était HS. J’ai appelé et la prise en charge était immédiate. Je devais la récupérer le lendemain matin mais finalement ça sera en fin d’après midi, puis finalement le soir. 2h de MO pour un démarreur sachant que chez les autres garagistes c’est 1.05 heures ou 1.20 comme marqué sur le site speedy. Après débat j’obtiens une diminution de 30min sur la main d’œuvre. Vu comment les garagistes travaillent, cela m’étonne pas qu’ils prennent plus de temps. Le garage ne doit pas être au norme, les bidons jonchent le sol à côté des outils et autre déchet en tout genre. Le garagiste décide de me faire les niveaux en sachant que j’entretiens ma voiture donc les niveaux étaient fait. Je le vois prendre de l’huile dans un bidon au pif, il rajoute sans regarder. Le pire c’est qu’il me rempli le réservoir de liquide de refroidissement jusqu’au bouchon !!! Il ne doit pas dépasser le maximum… De plus, ils laissent tourner toutes les voitures et toute la journée !!! Sur le trottoir où dans le garage ils ne coupent jamais les voitures. Bref, Tout est fait à l’arrache même s’ils sont agrégeant. Il serait peut être temps de faire des contrôles…

  • user-icon Labass D. le 14/09/2021

  • user-icon Sylvie D. le 14/09/2021

  • user-icon Maurice M. le 11/09/2021

    Techniciens agréables et accueillants. Rendez vous non respecté. Délais important. Manque de Pièces d'échange et de service mentionnés sur le devis de révisions.

  • user-icon Daniel B. le 10/09/2021

  • user-icon Jean Paul E. le 10/09/2021

  • user-icon Cora B. le 28/08/2021

  • user-icon Geoffroy M. le 27/08/2021

  • user-icon Nadia S. le 27/08/2021

  • user-icon Sabrina K. le 26/08/2021

  • user-icon Afif B. le 24/08/2021

    Excellent accueil. Travaillent vite et bien. Garantissent le résultat. Entièrement satisfait.

  • user-icon Karine C. le 24/08/2021

  • user-icon Hatouma D. le 20/08/2021

  • user-icon Lotfi B. le 19/08/2021

    Je pense que le service à été bien fait reste à confirmer. Néanmoins, le devis n'a pas été respecté une estimation de 550 euros et à la fin une facture de 728 euros dont je ne suis pas très convaincu. Je pense qu'elle est trop gonflée par rapport à la panne en elle-même. Cordialement.

  • user-icon Marguerite N. le 17/08/2021

  • user-icon Mamadou T. le 17/08/2021

    Bonjour Incroyable ils m ont fait la misère c est la dernière fois que je ramène mon véhicule dans cet.garage car mon véhicule a été immobilisé plus de 12 jours et quand je l ai repris y a les voyants moteur et celui de assistance au stationnement qui reste allumé en permanence,là hier j ai ramené le véhicule pour qu il puisse faire le nécessaire voilà jamais je le recommanderais cet garage Speedy à mon entourage fin de citation ,et en plus il m on flingue mes vacances en plus.

  • user-icon Gino P. le 14/08/2021

  • user-icon Hesham T. le 13/08/2021

  • user-icon Ahmed G. le 13/08/2021

  • user-icon Maka C. le 12/08/2021

  • user-icon Mohame D. le 11/08/2021

  • user-icon Chislaine E. le 10/08/2021

  • user-icon Mahamadou O. le 10/08/2021

  • user-icon Yacoub T. le 07/08/2021

  • user-icon Corinne L. le 06/08/2021

  • user-icon Rachid M. le 05/08/2021

  • user-icon Giusppe A. le 05/08/2021

    Travail bien fait pour l'échange des plaquettes de frein sur les quatre roues. J'avais demandé le remplacement d'une ampoule de feux de position qui n'a pas été fait. Mais satisfait quand même.

  • user-icon Stephane A. le 03/08/2021

  • user-icon Samir O. le 31/07/2021

  • user-icon Mohamed H. le 31/07/2021

  • user-icon Yannick G. le 28/07/2021

  • user-icon Sylvain V. le 28/07/2021

    Bon accueil et travail propre. Juste les délais d’attente me semble long mais c’est sûrement dû aux plannings chargés.

  • user-icon Azouaou H. le 17/07/2021

  • user-icon Doi K. le 17/07/2021

  • user-icon Michael B. le 15/07/2021

  • user-icon Rahdang H. le 13/07/2021

  • user-icon Adama H. le 13/07/2021

  • user-icon Tiecoro D. le 07/07/2021

  • user-icon Deka A. le 06/07/2021

  • user-icon Alexandre V. le 03/07/2021

  • user-icon Loic H. le 03/07/2021

  • user-icon Jonathan B. le 02/07/2021

  • user-icon Elysa M. le 02/07/2021

  • user-icon Audit Revision S. le 02/07/2021

  • user-icon Isaac T. le 24/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Pantin
218, Avenue Jean Lolive 
93500 Pantin

Tél: 01 48 46 47 47

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook