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Centre Auto SPEEDY
Paris rue Compans

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
8, rue Compans
75019 Paris
Téléphone : 01 42 01 01 99
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Paris rue Compans vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 42 01 01 99.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Paris rue Compans

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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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277 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.6/5

Voir tous les avis

  • user-icon Marouane M. le 20/09/2022

  • user-icon Patrice A. le 08/09/2022

  • user-icon Youssef H. le 06/09/2022

  • user-icon Dan A. le 03/09/2022

  • user-icon Romain G. le 02/09/2022

  • user-icon Mustafa C. le 31/08/2022

  • user-icon Henri B. le 26/08/2022

  • user-icon Pierre G. le 25/08/2022

  • user-icon Michel L. le 25/08/2022

  • user-icon Filippo C. le 24/08/2022

  • user-icon Christine A. le 13/08/2022

  • user-icon Francois L. le 10/08/2022

  • user-icon Jean Louis G. le 10/08/2022

  • user-icon Jean-louis L. le 09/08/2022

  • user-icon Sami K. le 09/08/2022

  • user-icon Violaine B. le 09/08/2022

  • user-icon Franck D. le 08/08/2022

  • user-icon Samy A. le 06/08/2022

  • user-icon Olivier D. le 06/08/2022

  • user-icon Coralie O. le 04/08/2022

  • user-icon Martine M. le 03/08/2022

  • user-icon Philipe T. le 03/08/2022

  • user-icon Jean G. le 02/08/2022

    Bon garage mais le sans rendez-vous n'est pas toujours respecté... si l'on ne vient pas à l'ouverture on nous refuse.

  • user-icon Christine C. le 30/07/2022

  • user-icon Axel R. le 26/07/2022

  • user-icon Jean Louis B. le 22/07/2022

  • user-icon Jean Michel Y. le 22/07/2022

  • user-icon Florence V. le 20/07/2022

  • user-icon Maxime V. le 20/07/2022

    L’agent était super d’ailleurs merci à lui d’avoir géré le problème de sous-traitants. Mon seul problème, j’ai déposé la voiture à 09h pour révision et remplacement des pneus avants, la révision était faite à temps mais suite à un problème avec le livreur de pneus (injoignable, c’est son patron qui a fini par se déplacer) je n’ai récupéré ma voiture qu’après 20h. L’agent a fait le nécessaire pour queje récupère mon véhicule encore ce jour (déplacement pro le lendemain) malgré qu’il finisse normalement à 19h!! Une heure supplémentaire qui ne lui sera probablement pas payé !!! Un grand merci à lui!.

  • user-icon Marie Lise J. le 19/07/2022

  • user-icon Bruno G. le 19/07/2022

  • user-icon Natacha P. le 15/07/2022

  • user-icon Sebastien D. le 12/07/2022

  • user-icon Franck N. le 12/07/2022

  • user-icon Renee P. le 12/07/2022

  • user-icon Daniel M. le 07/07/2022

    Rapide et efficace, ils m'ont bien expliqué les problèmes que m'a voiture a rencontré. J'aurais aimé qu'on me propose plusieurs marque de roue avant de faire le changement. Mais bon l'ensemble des services effectués convenaient à mon budget.

  • user-icon Elise D. le 06/07/2022

  • user-icon Jean Pierre G. le 05/07/2022

  • user-icon Jmc Films S. le 05/07/2022

  • user-icon Frederic B. le 03/07/2022

  • user-icon Patrick M. le 02/07/2022

  • user-icon Abdelcelem M. le 01/07/2022

  • user-icon Nicole S. le 01/07/2022

  • user-icon Patrick S. le 30/06/2022

  • user-icon Karim B. le 28/06/2022

  • user-icon Edouard P. le 26/06/2022

  • user-icon Aurelie F. le 25/06/2022

  • user-icon Christel T. le 24/06/2022

  • user-icon Mathieu S. le 23/06/2022

  • user-icon Milos I. le 22/06/2022

  • user-icon Annie L. le 22/06/2022

  • user-icon Thirry B. le 18/06/2022

  • user-icon Jean S. le 16/06/2022

  • user-icon Jean Claude D. le 16/06/2022

  • user-icon Pascal D. le 15/06/2022

  • user-icon Isabelle J. le 15/06/2022

  • user-icon Guillaume D. le 09/06/2022

  • user-icon Aslan P. le 09/06/2022

  • user-icon Christelle J. le 07/06/2022

  • user-icon Mohammed C. le 07/06/2022

  • user-icon Octavian B. le 07/06/2022

  • user-icon Jasper . le 07/06/2022

  • user-icon Jeremy S. le 03/06/2022

  • user-icon Michel W. le 02/06/2022

  • user-icon Jean Christophe H. le 02/06/2022

  • user-icon Philippe M. le 26/05/2022

  • user-icon Poidvin L. le 26/05/2022

  • user-icon Christian F. le 25/05/2022

    changement de batterie Start&Stop + entretien standard et contrôle : efficace, rapide (moins fr 4h sans rendez-vous) : que demande le peuple ?

  • user-icon Bory R. le 24/05/2022

    J'ai l'impression que l'équipe Speedy Compans a changé par rapoort à décembre 2021. Je ne reconnais plus personne. 2 choses ont changé, et non pour le mieux : la ponctualité et la réponse commerciale au besoin exprimé par le client. Je ne suis pas rassuré.

  • user-icon Frederic P. le 24/05/2022

  • user-icon Mustafa C. le 21/05/2022

  • user-icon Filippo C. le 19/05/2022

  • user-icon Lounis T. le 19/05/2022

  • user-icon Alain T. le 19/05/2022

  • user-icon Aurelien C. le 17/05/2022

  • user-icon Myriam L. le 17/05/2022

    Très bien

  • user-icon Claire M. le 13/05/2022

  • user-icon Alandina D. le 12/05/2022

    Bon accueil, personnel à l'écoute et très serviable

  • user-icon Jean S. le 12/05/2022

  • user-icon Moez L. le 11/05/2022

  • user-icon Thomas C. le 11/05/2022

  • user-icon Pierrick B. le 10/05/2022

  • user-icon Milos I. le 07/05/2022

  • user-icon Celine N. le 07/05/2022

  • user-icon David V. le 06/05/2022

  • user-icon Evelyne L. le 05/05/2022

    Accueil courtois explications claires sur les interventions Conseils sur les actions à mener sur le véhicule intéressants La révision de mon véhicule est confiée depuis plusieurs à ce garage Speedy et je continue d utiliser ses services C est donc que je suis satisfaite

  • user-icon Jacques G. le 04/05/2022

  • user-icon Philippe M. le 04/05/2022

  • user-icon Catherine B. le 30/04/2022

  • user-icon Isabelle J. le 28/04/2022

  • user-icon Estelle T. le 27/04/2022

  • user-icon Genevieve B. le 26/04/2022

  • user-icon Moussi D. le 25/04/2022

    Je souhaite faire une réclamation suite à ma visite pour la révision de mon véhicule dans un centre de speedy. En effet, j’ai apporté mon véhicule : RENAULT Scénic II – EJ338NC, le mercredi 20 avril pour une simple révision dans le speedy 8 rue Compans 19ème Paris. En venant récupérer ma voiture le technicien m’a informé avoir rencontré un problème lors du contrôle de la pression des pneus. Lorsqu’il a voulu regonfler le pneu arrière gauche, la valve est complétement sortie de son orifice ce qui a endommagé le capteur pneu et de ce fait un message est apparu sur mon tableau de bord : « Crevaison changer roue ». Le problème ayant été causé suite à l’intervention du technicien (j'insiste sur le fait que la voiture n'avait aucun problème avant l'intervention), celui-ci a accepté de commander une pièce de rechange et de réparer la valve défectueuse. J’ai donc de nouveau apporté mon véhicule pour la réparation le vendredi 22 avril. J’ai demandé au technicien de me fournir une facture en cas de problème. Il a tout d’abord refusé prétextant qu’il ne pouvait pas me faire une facture puisque la réparation n’était pas payante…. Après avoir dû insister sur l’importance selon moi d’avoir un document officiel qui mentionne bien qu’une réparation a été faite, le technicien m’a demandé de revenir le lendemain pour récupérer le document. En prenant mon véhicule à nouveau le vendredi 22 avril, après être arrivé chez moi, j'ai pu constaté un nouveau message sur le tableau de bord : « capteur pneu à contrôler ». La réparation a donc été mal faite et je soupçonne le technicien de m’avoir affirmé avoir remplacé la valve défectueuse par une valve Renault alors que cela n’est pas le cas (le technicien m'avait bien confirmé qu'il avait mis une valve Renault...). La seule solution désormais est que je fasse réparer mon véhicule directement par Renault, j’ai déjà perdu assez de temps avec ce problème qui a en plus été causé par le technicien de speedy. Je souhaite que vous preniez en charge ma future facture chez Renault pour le remplacement et la reprogrammation de ma valve. J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement. Cordialement, Dimitri Moussi

  • user-icon Braiman T. le 22/04/2022

  • user-icon Stephen S. le 22/04/2022

  • user-icon Guillaume G. le 21/04/2022

  • user-icon Miranda D. le 19/04/2022

  • user-icon Securite E. le 19/04/2022

  • user-icon Marc L. le 17/04/2022

    Accueil sympathique. Agence bien située, proche du métro et des bus pour ne pas avoir à patienter dans la boutique. Seuls petits bémols: 3h30 pour une vidange malgré une prise de rendez-vous, c'est un peu long..! ( problème de commande de filtre à huile, parait-il..! ). Sur ma facture, il est indiqué qu'une remise à zéro de l'indicateur de maintenance électronique a été effectuée; c'est faux, j'ai du faire cette RAZ moi-même. Rien de bien méchant, le travail est globalement bien fait..!

  • user-icon Gerard B. le 14/04/2022

  • user-icon David S. le 13/04/2022

  • user-icon Arie O. le 13/04/2022

    Tout est fait pour arnaquer Devis non respecte Il faut se battre pour obtenir le prix annonce majore pour cause de plaquettes ne correspondant pas Deplorable Fuyez

  • user-icon Jean Pierre G. le 09/04/2022

  • user-icon Selena C. le 05/04/2022

  • user-icon Hamada Y. le 05/04/2022

  • user-icon Jean Marc A. le 02/04/2022

  • user-icon Clarisse D. le 29/03/2022

  • user-icon Jean-philippe P. le 29/03/2022

  • user-icon Jacques G. le 29/03/2022

    Message, anomalie, défaut moteur réglé. Merci. Norauto n'a pas pris la peine de regarder

  • user-icon Myriam L. le 29/03/2022

  • user-icon Michel C. le 26/03/2022

  • user-icon Maguy S. le 22/03/2022

  • user-icon Nicolas F. le 22/03/2022

  • user-icon Jorge T. le 22/03/2022

  • user-icon Isabelle D. le 17/03/2022

  • user-icon Yvon B. le 17/03/2022

    Bon accueil, bon travail, honnêteté,

  • user-icon Kamel H. le 16/03/2022

  • user-icon Fragi G. le 16/03/2022

  • user-icon Schorestene O. le 16/03/2022

  • user-icon Corinne V. le 16/03/2022

  • user-icon Sandrine B. le 15/03/2022

  • user-icon Thierry L. le 11/03/2022

  • user-icon Eric B. le 09/03/2022

  • user-icon Denis V. le 05/03/2022

  • user-icon Isabel W. le 04/03/2022

  • user-icon Michael D. le 03/03/2022

    J'ai été un peu déçu j'avais un bon groupon de 80e javais fait 1 devis pour 1 prestation a 98e et on ma fait réglé sur 1 base de 125e jai du payer la différence soit 54e au lieu 18e ss prétexte que la prestation était déjà remisé... Je ne suis pas très satisfait de cette surfacturation...

  • user-icon Elie Alain I. le 02/03/2022

  • user-icon Nadine B. le 01/03/2022

  • user-icon Michele P. le 23/02/2022

  • user-icon Julien R. le 23/02/2022

  • user-icon Laurent P. le 23/02/2022

  • user-icon Suaire Remy G. le 23/02/2022

  • user-icon Patrice J. le 23/02/2022

    Bonjour j'ai ramené mon véhicule le lundi parce qu'il y avait un claquement côté droit ,speedy a fait le nécessaire mais il y a un bruit de frottement sous mon véhicule côté droit.

  • user-icon Isabelle L. le 11/02/2022

  • user-icon Jessica L. le 11/02/2022

  • user-icon Celine G. le 09/02/2022

  • user-icon Claude F. le 08/02/2022

    Accueil chaleureux exactitude et surtout information dés que la voiture est disponible

  • user-icon Robert V. le 08/02/2022

  • user-icon Nasser B. le 03/02/2022

  • user-icon Damien B. le 03/02/2022

  • user-icon Benjamin S. le 01/02/2022

  • user-icon Gerard B. le 01/02/2022

  • user-icon Simon T. le 31/01/2022

    Pièces changées non détaillées au devis, prix prohibitifs, délais non tenus. Un geste commercial ("6 tampons = vidange offerte") non concrétisé, parce que valable UNIQUEMENT dans le centre, ce qui n'est expliqué nulle part, et parce qu'il n'avait pas le filtre à huile en stock.

  • user-icon Philippe V. le 31/01/2022

  • user-icon Elisabeth M. le 31/01/2022

  • user-icon Florent R. le 31/01/2022

  • user-icon Shirley R. le 31/01/2022

  • user-icon Bruno G. le 25/01/2022

  • user-icon Ve P. le 24/01/2022

  • user-icon Gaston C. le 22/01/2022

  • user-icon Pierre P. le 19/01/2022

    Accueil et professionnalisme de l’équipe Speedy Un problème rencontré j’avais un bon de réduction de 25€ transmis par Cofidis/speedy ce bon n’avais pas de particularité qui l’invalidait (exemple hors pneus vitrage etc...et pas de date sa validité....ce bon n’as pas été pris en compte Je sais très bien que ma réclamation ne changera rien Mais je vous le dis....

  • user-icon Nicolas K. le 18/01/2022

  • user-icon Nadine B. le 13/01/2022

  • user-icon Julie B. le 12/01/2022

  • user-icon Georges P. le 07/01/2022

  • user-icon Christophe L. le 05/01/2022

  • user-icon Muriel B. le 01/01/2022

  • user-icon Catherine B. le 31/12/2021

  • user-icon Frederic B. le 31/12/2021

  • user-icon Badreddine Y. le 30/12/2021

  • user-icon Laezki L. le 29/12/2021

  • user-icon Alain M. le 29/12/2021

  • user-icon Jean Michel C. le 23/12/2021

  • user-icon Dominique L. le 23/12/2021

  • user-icon Chantal P. le 23/12/2021

    Tout aurait été parfait si la pression des pneus avait été vérifiée !!! À peine 5 kms après la sortie de révision un message d’alerte s’affichait me demandant de vérifier la pression des pneus !!! Pourtant j’avais pris la formule de révision la plus chère !!! Je suis très déçue

  • user-icon Christian G. le 18/12/2021

  • user-icon Jing X. le 18/12/2021

  • user-icon Bruno L. le 17/12/2021

  • user-icon Les Petits B. le 17/12/2021

  • user-icon Yves B. le 16/12/2021

  • user-icon Nicolas K. le 15/12/2021

    Bon rapport qualité prix et courtoisie

  • user-icon Francois G. le 15/12/2021

  • user-icon Air P. le 15/12/2021

  • user-icon Veronique S. le 15/12/2021

  • user-icon Aurelie B. le 09/12/2021

  • user-icon Patrick M. le 07/12/2021

  • user-icon Thomas L. le 04/12/2021

  • user-icon Bory R. le 03/12/2021

    Speedy Place des Fêtes : un interlocuteur de confiance, dont la fiabilité est désormais démontrée. - réponse commerciale dans les meilleurs standards, ce qui devient rare à Paris : claire et précise, et surtout suivie d'effets concrets - précision des horaires d'intervention : j'arrive à 08:00 à l'ouverture pour une permutation de pneus été / hiver (roues complètes déjà disponibles de mon côté) ; il m'est dit que mon véhicule est traité avant 10:00, car il y a une ambulance qui vient en priorité faire poser une roue de secours (ce qui est tout à fait légitime compréhensible) ; à 09:05 mon mobile sonne : mon véhicule est prêt. - fiabilité du conseil : en juillet 2020 je suis venu pour demander conseil concernant un achat de 4 pneus d'été. Michelin Primacy m'a été conseillé : c'était pile ce qu'il me fallait. Grand merci à l'équipe technique et commerciale de Speed Place des Fêtes, rue Compans dans le 19e. Meilleures salutations,

  • user-icon Francois O. le 03/12/2021

  • user-icon Mati B. le 03/12/2021

  • user-icon Christiane T. le 29/11/2021

  • user-icon Charles N. le 17/11/2021

  • user-icon Coralie J. le 16/11/2021

  • user-icon Gant . le 16/11/2021

  • user-icon Philippe M. le 16/11/2021

    Tres bon accueil, disponibilité, désir de satisfaire le client. Par contre pour une revision des 90000 kms, il semble que le protocole du constructeur n’ait pas été respecté: changement filtre habitacle et vidange circuit de frein non proposé et non réalisé. Facturation du supplément changement des plaquettes me semble très élevée.

  • user-icon Dominique A. le 10/11/2021

  • user-icon Jean-francois G. le 05/11/2021

  • user-icon Catherine P. le 05/11/2021

  • user-icon Mamadou D. le 04/11/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 03/11/2021

  • user-icon Securite E. le 02/11/2021

  • user-icon Elise F. le 30/10/2021

  • user-icon Jean-pierre C. le 27/10/2021

  • user-icon Julie M. le 27/10/2021

  • user-icon Michael H. le 26/10/2021

  • user-icon Eva A. le 16/10/2021

    Très bien accueilli, travail bien fait, pas de pression pour nous faire faire des travaux inutiles.

  • user-icon Malek B. le 13/10/2021

  • user-icon William K. le 13/10/2021

    Pas assez sympa.

  • user-icon Annie D. le 10/10/2021

  • user-icon Vincent L. le 09/10/2021

    Garage sérieux et prestations satisfaisantes. Penser à bien se faire préciser l'heure de reprise du véhicule.

  • user-icon France C. le 05/10/2021

  • user-icon Jean Pierre C. le 01/10/2021

  • user-icon Wen Y. le 28/09/2021

  • user-icon Julien C. le 25/09/2021

  • user-icon Cecile H. le 25/09/2021

  • user-icon Dominique L. le 25/09/2021

  • user-icon Laurent L. le 25/09/2021

  • user-icon Frederic M. le 24/09/2021

  • user-icon Car D. le 22/09/2021

  • user-icon Kresimir B. le 22/09/2021

  • user-icon Stephanie P. le 22/09/2021

  • user-icon Fabrice A. le 17/09/2021

  • user-icon Pierre P. le 16/09/2021

  • user-icon Rene Pierre A. le 12/09/2021

    Accueil agréable équipe sympathique. Professionnel et à l'écoute.

  • user-icon Giles Fradji G. le 09/09/2021

  • user-icon Mustafa C. le 07/09/2021

  • user-icon Martine D. le 21/08/2021

  • user-icon Romain L. le 20/08/2021

  • user-icon Numen S. le 20/08/2021

  • user-icon Abdelhafiede K. le 20/08/2021

  • user-icon Elie A. le 19/08/2021

    Service de qualité mais accueil et remise un expéditif. Quand on paye on a besoin de savoir ce qui a été fait en détail sur son véhicule car c’est pour cela qu’on fait appel à des professionnels....

  • user-icon Joyce M. le 18/08/2021

  • user-icon Carlos M. le 17/08/2021

  • user-icon Adrien B. le 13/08/2021

  • user-icon Helene E. le 12/08/2021

  • user-icon Michele P. le 12/08/2021

  • user-icon Boualem C. le 12/08/2021

    Je ne comprends toujours pas. Pourquoi j'ai payé 211 euros, alors que le devis était de 202 euros ???

  • user-icon Martine C. le 10/08/2021

  • user-icon Frederic R. le 07/08/2021

  • user-icon Allouche . le 06/08/2021

  • user-icon Rodolphe D. le 04/08/2021

  • user-icon Phillipe T. le 03/08/2021

  • user-icon Laurent C. le 03/08/2021

  • user-icon Michael D. le 31/07/2021

  • user-icon Securite E. le 30/07/2021

  • user-icon Bruno G. le 27/07/2021

  • user-icon Michel F. le 27/07/2021

  • user-icon Thibault B. le 27/07/2021

  • user-icon Abdelhek S. le 27/07/2021

  • user-icon Jean-pierre C. le 22/07/2021

  • user-icon Franck N. le 20/07/2021

  • user-icon Ahcene O. le 20/07/2021

  • user-icon Nathalie P. le 20/07/2021

  • user-icon Gerard B. le 19/07/2021

  • user-icon Anne L. le 17/07/2021

  • user-icon Samuel K. le 14/07/2021

  • user-icon Valerie W. le 14/07/2021

  • user-icon Sylvain A. le 13/07/2021

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    La réception et le service sont très sérieux

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  • user-icon Kandia D. le 22/06/2021

    Bonjour, J’arrive à mon rendez-vous programmé via internet depuis 1 semaine. J’ai eu une promotion sur le site speedy pour faire la vidange à 83€ au lieu de 123€ et climatisation au tarif habituelle. La personne qui me reçois m’annonce que j’ai rendez-vous que pour la climatisation uniquement ! Surprise je lui montre le mail de confirmation qui indique bien que j’ai rendez-vous pour la vidange ainsi que la climatisation avec les tarif malgré la preuve il me dit que non lui n’a pas cette information que ça pas être possible !!! Après une dizaine de minutes il accepte de prendre en charge mon véhicule mais pas au tarif indiqué sur le mail en tout un total de 160€ environ pour les deux prestations, il me dit 120€ pour la vidange mais il me fait une remise donc 90€ contre les 83€ indiqué sur mail. Prise au piège j’accepte car ça fait une semaine que j’ai ce rendez-vous n’ayant pas le choix car infirmière avec des horaires décalés et pas le temps, mon véhicule met indispensable je lui laisse pour être révisé. Franchement je ne retournerais plus dans ce garage !!!!

  • user-icon Dorian P. le 22/06/2021

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