Votre centre auto SPEEDY Paris rue Compans vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 42 01 01 99.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Paris rue Compans
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
DEPANNAGE BATTERIE A DOMICILE
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Mustafa C. le 21/05/2022
Filippo C. le 19/05/2022
Lounis T. le 19/05/2022
Alain T. le 19/05/2022
Aurelien C. le 17/05/2022
Myriam L. le 17/05/2022
Très bien
Claire M. le 13/05/2022
Alandina D. le 12/05/2022
Bon accueil, personnel à l'écoute et très serviable
Jean S. le 12/05/2022
Moez L. le 11/05/2022
Thomas C. le 11/05/2022
Pierrick B. le 10/05/2022
Milos I. le 07/05/2022
Celine N. le 07/05/2022
David V. le 06/05/2022
Evelyne L. le 05/05/2022
Accueil courtois explications claires sur les interventions Conseils sur les actions à mener sur le véhicule intéressants La révision de mon véhicule est confiée depuis plusieurs à ce garage Speedy et je continue d utiliser ses services C est donc que je suis satisfaite
Jacques G. le 04/05/2022
Philippe M. le 04/05/2022
Catherine B. le 30/04/2022
Isabelle J. le 28/04/2022
Estelle T. le 27/04/2022
Genevieve B. le 26/04/2022
Moussi D. le 25/04/2022
Je souhaite faire une réclamation suite à ma visite pour la révision de mon véhicule dans un centre de speedy. En effet, j’ai apporté mon véhicule : RENAULT Scénic II – EJ338NC, le mercredi 20 avril pour une simple révision dans le speedy 8 rue Compans 19ème Paris. En venant récupérer ma voiture le technicien m’a informé avoir rencontré un problème lors du contrôle de la pression des pneus. Lorsqu’il a voulu regonfler le pneu arrière gauche, la valve est complétement sortie de son orifice ce qui a endommagé le capteur pneu et de ce fait un message est apparu sur mon tableau de bord : « Crevaison changer roue ». Le problème ayant été causé suite à l’intervention du technicien (j'insiste sur le fait que la voiture n'avait aucun problème avant l'intervention), celui-ci a accepté de commander une pièce de rechange et de réparer la valve défectueuse. J’ai donc de nouveau apporté mon véhicule pour la réparation le vendredi 22 avril. J’ai demandé au technicien de me fournir une facture en cas de problème. Il a tout d’abord refusé prétextant qu’il ne pouvait pas me faire une facture puisque la réparation n’était pas payante…. Après avoir dû insister sur l’importance selon moi d’avoir un document officiel qui mentionne bien qu’une réparation a été faite, le technicien m’a demandé de revenir le lendemain pour récupérer le document. En prenant mon véhicule à nouveau le vendredi 22 avril, après être arrivé chez moi, j'ai pu constaté un nouveau message sur le tableau de bord : « capteur pneu à contrôler ». La réparation a donc été mal faite et je soupçonne le technicien de m’avoir affirmé avoir remplacé la valve défectueuse par une valve Renault alors que cela n’est pas le cas (le technicien m'avait bien confirmé qu'il avait mis une valve Renault...). La seule solution désormais est que je fasse réparer mon véhicule directement par Renault, j’ai déjà perdu assez de temps avec ce problème qui a en plus été causé par le technicien de speedy. Je souhaite que vous preniez en charge ma future facture chez Renault pour le remplacement et la reprogrammation de ma valve. J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement. Cordialement, Dimitri Moussi
Braiman T. le 22/04/2022
Stephen S. le 22/04/2022
Guillaume G. le 21/04/2022
Miranda D. le 19/04/2022
Securite E. le 19/04/2022
Marc L. le 17/04/2022
Accueil sympathique. Agence bien située, proche du métro et des bus pour ne pas avoir à patienter dans la boutique. Seuls petits bémols: 3h30 pour une vidange malgré une prise de rendez-vous, c'est un peu long..! ( problème de commande de filtre à huile, parait-il..! ). Sur ma facture, il est indiqué qu'une remise à zéro de l'indicateur de maintenance électronique a été effectuée; c'est faux, j'ai du faire cette RAZ moi-même. Rien de bien méchant, le travail est globalement bien fait..!
Gerard B. le 14/04/2022
David S. le 13/04/2022
Arie O. le 13/04/2022
Tout est fait pour arnaquer Devis non respecte Il faut se battre pour obtenir le prix annonce majore pour cause de plaquettes ne correspondant pas Deplorable Fuyez
Jean Pierre G. le 09/04/2022
Selena C. le 05/04/2022
Hamada Y. le 05/04/2022
Jean Marc A. le 02/04/2022
Clarisse D. le 29/03/2022
Jean-philippe P. le 29/03/2022
Jacques G. le 29/03/2022
Message, anomalie, défaut moteur réglé. Merci. Norauto n'a pas pris la peine de regarder
Myriam L. le 29/03/2022
Michel C. le 26/03/2022
Maguy S. le 22/03/2022
Nicolas F. le 22/03/2022
Jorge T. le 22/03/2022
Isabelle D. le 17/03/2022
Yvon B. le 17/03/2022
Bon accueil, bon travail, honnêteté,
Kamel H. le 16/03/2022
Fragi G. le 16/03/2022
Schorestene O. le 16/03/2022
Corinne V. le 16/03/2022
Sandrine B. le 15/03/2022
Thierry L. le 11/03/2022
Eric B. le 09/03/2022
Denis V. le 05/03/2022
Isabel W. le 04/03/2022
Michael D. le 03/03/2022
J'ai été un peu déçu j'avais un bon groupon de 80e javais fait 1 devis pour 1 prestation a 98e et on ma fait réglé sur 1 base de 125e jai du payer la différence soit 54e au lieu 18e ss prétexte que la prestation était déjà remisé... Je ne suis pas très satisfait de cette surfacturation...
Elie Alain I. le 02/03/2022
Nadine B. le 01/03/2022
Michele P. le 23/02/2022
Julien R. le 23/02/2022
Laurent P. le 23/02/2022
Suaire Remy G. le 23/02/2022
Patrice J. le 23/02/2022
Bonjour j'ai ramené mon véhicule le lundi parce qu'il y avait un claquement côté droit ,speedy a fait le nécessaire mais il y a un bruit de frottement sous mon véhicule côté droit.
Isabelle L. le 11/02/2022
Jessica L. le 11/02/2022
Celine G. le 09/02/2022
Claude F. le 08/02/2022
Accueil chaleureux exactitude et surtout information dés que la voiture est disponible
Robert V. le 08/02/2022
Nasser B. le 03/02/2022
Damien B. le 03/02/2022
Benjamin S. le 01/02/2022
Gerard B. le 01/02/2022
Simon T. le 31/01/2022
Pièces changées non détaillées au devis, prix prohibitifs, délais non tenus. Un geste commercial ("6 tampons = vidange offerte") non concrétisé, parce que valable UNIQUEMENT dans le centre, ce qui n'est expliqué nulle part, et parce qu'il n'avait pas le filtre à huile en stock.
Philippe V. le 31/01/2022
Elisabeth M. le 31/01/2022
Florent R. le 31/01/2022
Shirley R. le 31/01/2022
Bruno G. le 25/01/2022
Ve P. le 24/01/2022
Gaston C. le 22/01/2022
Pierre P. le 19/01/2022
Accueil et professionnalisme de l’équipe Speedy Un problème rencontré j’avais un bon de réduction de 25€ transmis par Cofidis/speedy ce bon n’avais pas de particularité qui l’invalidait (exemple hors pneus vitrage etc...et pas de date sa validité....ce bon n’as pas été pris en compte Je sais très bien que ma réclamation ne changera rien Mais je vous le dis....
Nicolas K. le 18/01/2022
Nadine B. le 13/01/2022
Julie B. le 12/01/2022
Georges P. le 07/01/2022
Christophe L. le 05/01/2022
Muriel B. le 01/01/2022
Catherine B. le 31/12/2021
Frederic B. le 31/12/2021
Badreddine Y. le 30/12/2021
Laezki L. le 29/12/2021
Alain M. le 29/12/2021
Jean Michel C. le 23/12/2021
Dominique L. le 23/12/2021
Chantal P. le 23/12/2021
Tout aurait été parfait si la pression des pneus avait été vérifiée !!! À peine 5 kms après la sortie de révision un message d’alerte s’affichait me demandant de vérifier la pression des pneus !!! Pourtant j’avais pris la formule de révision la plus chère !!! Je suis très déçue
Christian G. le 18/12/2021
Jing X. le 18/12/2021
Bruno L. le 17/12/2021
Les Petits B. le 17/12/2021
Yves B. le 16/12/2021
Nicolas K. le 15/12/2021
Bon rapport qualité prix et courtoisie
Francois G. le 15/12/2021
Air P. le 15/12/2021
Veronique S. le 15/12/2021
Aurelie B. le 09/12/2021
Patrick M. le 07/12/2021
Thomas L. le 04/12/2021
Bory R. le 03/12/2021
Speedy Place des Fêtes : un interlocuteur de confiance, dont la fiabilité est désormais démontrée. - réponse commerciale dans les meilleurs standards, ce qui devient rare à Paris : claire et précise, et surtout suivie d'effets concrets - précision des horaires d'intervention : j'arrive à 08:00 à l'ouverture pour une permutation de pneus été / hiver (roues complètes déjà disponibles de mon côté) ; il m'est dit que mon véhicule est traité avant 10:00, car il y a une ambulance qui vient en priorité faire poser une roue de secours (ce qui est tout à fait légitime compréhensible) ; à 09:05 mon mobile sonne : mon véhicule est prêt. - fiabilité du conseil : en juillet 2020 je suis venu pour demander conseil concernant un achat de 4 pneus d'été. Michelin Primacy m'a été conseillé : c'était pile ce qu'il me fallait. Grand merci à l'équipe technique et commerciale de Speed Place des Fêtes, rue Compans dans le 19e. Meilleures salutations,
Francois O. le 03/12/2021
Mati B. le 03/12/2021
Christiane T. le 29/11/2021
Charles N. le 17/11/2021
Coralie J. le 16/11/2021
Gant . le 16/11/2021
Philippe M. le 16/11/2021
Tres bon accueil, disponibilité, désir de satisfaire le client. Par contre pour une revision des 90000 kms, il semble que le protocole du constructeur n’ait pas été respecté: changement filtre habitacle et vidange circuit de frein non proposé et non réalisé. Facturation du supplément changement des plaquettes me semble très élevée.
Dominique A. le 10/11/2021
Jean-francois G. le 05/11/2021
Catherine P. le 05/11/2021
Mamadou D. le 04/11/2021
Jean Claude D. le 03/11/2021
Securite E. le 02/11/2021
Elise F. le 30/10/2021
Jean-pierre C. le 27/10/2021
Julie M. le 27/10/2021
Michael H. le 26/10/2021
Eva A. le 16/10/2021
Très bien accueilli, travail bien fait, pas de pression pour nous faire faire des travaux inutiles.
Malek B. le 13/10/2021
William K. le 13/10/2021
Pas assez sympa.
Annie D. le 10/10/2021
Vincent L. le 09/10/2021
Garage sérieux et prestations satisfaisantes. Penser à bien se faire préciser l'heure de reprise du véhicule.
France C. le 05/10/2021
Jean Pierre C. le 01/10/2021
Wen Y. le 28/09/2021
Julien C. le 25/09/2021
Cecile H. le 25/09/2021
Dominique L. le 25/09/2021
Laurent L. le 25/09/2021
Frederic M. le 24/09/2021
Car D. le 22/09/2021
Kresimir B. le 22/09/2021
Stephanie P. le 22/09/2021
Fabrice A. le 17/09/2021
Pierre P. le 16/09/2021
Rene Pierre A. le 12/09/2021
Accueil agréable équipe sympathique. Professionnel et à l'écoute.
Giles Fradji G. le 09/09/2021
Mustafa C. le 07/09/2021
Martine D. le 21/08/2021
Romain L. le 20/08/2021
Numen S. le 20/08/2021
Abdelhafiede K. le 20/08/2021
Elie A. le 19/08/2021
Service de qualité mais accueil et remise un expéditif. Quand on paye on a besoin de savoir ce qui a été fait en détail sur son véhicule car c’est pour cela qu’on fait appel à des professionnels....
Joyce M. le 18/08/2021
Carlos M. le 17/08/2021
Adrien B. le 13/08/2021
Helene E. le 12/08/2021
Michele P. le 12/08/2021
Boualem C. le 12/08/2021
Je ne comprends toujours pas. Pourquoi j'ai payé 211 euros, alors que le devis était de 202 euros ???
Martine C. le 10/08/2021
Frederic R. le 07/08/2021
Allouche . le 06/08/2021
Rodolphe D. le 04/08/2021
Phillipe T. le 03/08/2021
Laurent C. le 03/08/2021
Michael D. le 31/07/2021
Securite E. le 30/07/2021
Bruno G. le 27/07/2021
Michel F. le 27/07/2021
Thibault B. le 27/07/2021
Abdelhek S. le 27/07/2021
Jean-pierre C. le 22/07/2021
Franck N. le 20/07/2021
Ahcene O. le 20/07/2021
Nathalie P. le 20/07/2021
Gerard B. le 19/07/2021
Anne L. le 17/07/2021
Samuel K. le 14/07/2021
Valerie W. le 14/07/2021
Sylvain A. le 13/07/2021
Brice E. le 13/07/2021
Jean Francois D. le 13/07/2021
Ali M. le 13/07/2021
Gabriel J. le 13/07/2021
Guillaume A. le 13/07/2021
Violaine B. le 12/07/2021
Fabrice A. le 10/07/2021
Cynthia M. le 09/07/2021
Patrick M. le 09/07/2021
Jmc Films S. le 08/07/2021
Claude F. le 08/07/2021
La réception et le service sont très sérieux
Frederic M. le 07/07/2021
Jean Michel R. le 06/07/2021
Ms C. le 06/07/2021
Marion P. le 06/07/2021
Filippo C. le 02/07/2021
Jacques A. le 01/07/2021
Leila T. le 01/07/2021
E. le 01/07/2021
Philippe V. le 01/07/2021
Emmanuel B. le 29/06/2021
Aurelie F. le 29/06/2021
Delphine V. le 28/06/2021
Jasmine C. le 26/06/2021
Menahem M. le 25/06/2021
Michele L. le 25/06/2021
Martine D. le 24/06/2021
Kandia D. le 22/06/2021
Bonjour, J’arrive à mon rendez-vous programmé via internet depuis 1 semaine. J’ai eu une promotion sur le site speedy pour faire la vidange à 83€ au lieu de 123€ et climatisation au tarif habituelle. La personne qui me reçois m’annonce que j’ai rendez-vous que pour la climatisation uniquement ! Surprise je lui montre le mail de confirmation qui indique bien que j’ai rendez-vous pour la vidange ainsi que la climatisation avec les tarif malgré la preuve il me dit que non lui n’a pas cette information que ça pas être possible !!! Après une dizaine de minutes il accepte de prendre en charge mon véhicule mais pas au tarif indiqué sur le mail en tout un total de 160€ environ pour les deux prestations, il me dit 120€ pour la vidange mais il me fait une remise donc 90€ contre les 83€ indiqué sur mail. Prise au piège j’accepte car ça fait une semaine que j’ai ce rendez-vous n’ayant pas le choix car infirmière avec des horaires décalés et pas le temps, mon véhicule met indispensable je lui laisse pour être révisé. Franchement je ne retournerais plus dans ce garage !!!!
Dorian P. le 22/06/2021
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