>   >   >   >   >   >  Prestations

Centre Auto SPEEDY Pantin





218, Avenue Jean Lolive
93500 Pantin

Téléphone : 01 48 46 47 47
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Entretien auto SPEEDY Pantin
  • Horaires

    Lundide 08h30 à 19h
    Mardide 08h30 à 19h
    Mercredide 08h30 à 19h
    Jeudide 08h30 à 19h
    Vendredide 08h30 à 19h
    Samedide 09h à 17h
    DimancheFermé

     

    Nous situer

    Afficher la carte

    Votre centre auto SPEEDY Pantin vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

     

    Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 46 47 47.

     

     

    PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Pantin

    SUSPENSION AUTO

    Les amortisseurs atténuent les chocs provoqués par la route et maintiennent une liaison constante entre le sol et les roues. Ils sont un organe-clé pour votre confort et votre sécurité. En roulant avec des amortisseurs défectueux, vous risquez la sortie de route à tout moment. Un contrôle est indispensable tous les 20 000 kms et au moindre doute. Le changement de vos amortisseurs est fortement conseillé tous les 80 000 kms et fait l'objet d'une vérification soigneuse lors du contrôle technique dans votre centre auto SPEEDY Pantin.

    Avec le réseau SPEEDY, profitez d'amortisseurs à Pantin et dans votre région Île-de-France. 

    Contactez votre centre auto SPEEDY Pantin au 01 48 46 47 47
    ou venez directement nous rencontrer :

    SPEEDY Pantin
    218, Avenue Jean Lolive
    93500 Pantin

    Conditions promotions

    • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
    • REMPLACEMENT 100% UTILE
    • PRIX 100% TRANSPARENTS
    • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
    • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
    • DES TECHNICIENS EXPERTS
    • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
     

    20 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.6/5


    • user-icon MARC B. le 08/08/2019

      Non

    • user-icon MATHIEU U. le 03/07/2019

      Accueil et prestation très pro

    • user-icon MADY D. le 21/05/2019

      Équipe très professionnelle et qui prend le temps d’expliquer.

    • user-icon AISSATOU S. le 21/05/2019

      Le gérant est au top

    • user-icon MAHAMADOU O. le 21/05/2019

      Très satisfait très rapide et efficace

    • user-icon C. le 21/05/2019

      quand une commande est faite par internet, il n'y a aucune possibilité de suivi de celle-ci sur votre site. c'est grace au service clientèle, contacté par tel que j'ai pu apprendre le retard de livraison des pneus par pitié, mettez en place un suivi de commande sur votre site, à l'instar de tous les commerçants du net

    • user-icon GUILLAUME L. le 21/05/2019

      Bonjour, Suite à une commande et une prise de rdv via votre site concernant l'achat et le montage de pneus je souhaite porter à votre connaissance le déroulement de l'intervention de votre franchisé et mon mécontentement. Comme vous pourrez le constater, j'ai commandé 2 pneus neufs Michelin + forfait montage + contrôle de la géométrie. L'intervention s'est passée sans problème si ce n'est sur le dernier point,la géométrie. Ayant assisté à l'ensemble du changement de pneumatique et ayant fait remarqué à l'employé que j'avais payé 39€ pour le contrôle de la géométrie, cette dernière s'est limité à un "contrôle visuel, votre véhicule est récent de toute façon" (voici les mots exacts de l'employé). Ne trouvant pas le détail sur votre site, ni en boutique de ce forfait je trouve inadmissible de faire payer pratiquement 40€ pour... rien en définitif. Par ailleurs et quelque part c'est tout a fait secondaire, les 20 points de contrôle et mise à niveau systématiques ne sont pas mis en œuvre non plus. Client de Speedy a de nombreuse reprise, je sais que ce traitement ne reflète pas la politique de l'enseigne mais je tenais à vous le signaler. Espérant que vous prendrez en compte ma réclamation je vous remercie par avance. Cordialement

    • user-icon A. le 04/04/2019

      Personnel très dynamique, beaucoup d'activité dans un petit espace.

    • user-icon SERHAT S. le 06/03/2019

      Sur le devis y'avait des rotules de sussepensions de la marque monroe et ils ont mis de la marque delphy alors que les prix ne sont pas pareils . Je souhaiterait étre contacter par l'un de vos superieurs merci de votre compréhension .

    • user-icon NOEMIE T. le 18/02/2019

      Equipe agréable, prise en charge et prestations rapides.

    • user-icon BILEL B. le 02/02/2019

      J’ai été choqué par l’arnaque que j’ai subit, habituellement j’entretien mon véhicule dans un autre speedy, j’ai toujours été content. Mais celui la, ce fut une grosse arnaque, on m’annonce qu’on va me faire l’entretien intermédiaire car le dernier entretien était le complet. On m’annonce 119e ce que j’accepte et lors du jour de la récupération de mon véhicule, on me dit que l’entretien complet a été fait et que je devrais m’acquitter d’une facture de 203e. Est ce normal, est ce la politique de speedy d’arnaquer ses clients ? J’aimerais que l’on prenne contact avec moi car je suis vraiment très mécontent. Éviter ce garage

    • user-icon STEPHANE S. le 24/12/2018

      très bon accueil personnel très sympatique

    • user-icon CATHERINE F. le 18/11/2018

      Je ne comprends pas pourquoi des frais de participation au traitement des déchets m'ont été facturés alors que je suis venue pour remplacer un balai d'essuie-glace volé donc pas déchets.

    • user-icon D. le 15/11/2018

      Je suis très content les travaux réalisés sur mes véhicules continuez à faire du bon boulot.

    • user-icon YVONNE Z. le 29/10/2018

      Personnel compétant et sympathique

    Informations utiles

    SPEEDY Pantin
    218, Avenue Jean Lolive 
    93500 Pantin

    Tél: 01 48 46 47 47

    Rejoignez- nous sur

    Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook