Centre Auto SPEEDY Champigny





13 Av.Roger Salengro
94500 Champigny-sur-Marne

Téléphone : 01 48 85 75 26
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

  • Entretien auto SPEEDY Champigny
  • Entretien auto SPEEDY Champigny
  • Entretien auto SPEEDY Champigny
  • Entretien auto SPEEDY Champigny
  • Entretien auto SPEEDY Champigny
  • Horaires

    Lundide 08h à 19h
    Mardide 08h à 19h
    Mercredide 08h à 19h
    Jeudide 08h à 19h
    Vendredide 08h à 19h
    Samedide 08h à 17h
    DimancheFermé

     

    Nous situer

    Afficher la carte

    Votre centre auto SPEEDY Champigny vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

     

    Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 85 75 26.

     

     

    PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Champigny

    SUSPENSION AUTO

    Les amortisseurs atténuent les chocs provoqués par la route et maintiennent une liaison constante entre le sol et les roues. Ils sont un organe-clé pour votre confort et votre sécurité. En roulant avec des amortisseurs défectueux, vous risquez la sortie de route à tout moment. Un contrôle est indispensable tous les 20 000 kms et au moindre doute. Le changement de vos amortisseurs est fortement conseillé tous les 80 000 kms et fait l'objet d'une vérification soigneuse lors du contrôle technique dans votre centre auto SPEEDY Champigny.

    Avec le réseau SPEEDY, profitez d'amortisseurs à Champigny-sur-Marne et dans votre région Île-de-France. 

    Contactez votre centre auto SPEEDY Champigny au 01 48 85 75 26
    ou venez directement nous rencontrer :

    SPEEDY Champigny
    13 Av.Roger Salengro
    94500 Champigny-sur-Marne

    Conditions promotions

    • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
    • REMPLACEMENT 100% UTILE
    • PRIX 100% TRANSPARENTS
    • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
    • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
    • DES TECHNICIENS EXPERTS
    • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
     

    150 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.7/5


    • user-icon SON N. le 22/06/2019

      Très satisfait

    • user-icon YOHANN L. le 20/06/2019

      Trop de formalités compliquées pour la promotion.

    • user-icon ALBERTO R. le 13/06/2019

      RAS

    • user-icon CHRISTOPHE E. le 06/06/2019

      je ne suis pas venu pour une opération compliquée mais pour la réparation d'une crevaison: efficace, rapide et pas exorbitant pour le prix, plutôt satisfait voire très satisfait. Ma note de recommandation concerne ce type d'intervention, je ne suis pas apte à juger du reste des prestations car nous sommes éloignés de près de 2 heures du plus proche de vos centres!

    • user-icon B. le 30/05/2019

      Acceuillant, expliquent bien , et un travail de qualité.

    • user-icon PHILLIPE C. le 30/05/2019

      Pneus légèrement surgonfles 2.6 bars au lieu de 2.4 bars

    • user-icon RENE C. le 26/05/2019

      PRESTATION CONFORME.

    • user-icon HUBERT L. le 21/05/2019

      Très bon responsable. Très agréable c'est rare.

    • user-icon THIERRY B. le 21/05/2019

      Teès satisfait.

    • user-icon O. le 21/05/2019

      Je passe le samedi en agence, confirme une commande pour faire changer 2 pneus pour 300€, je verse un acompte. L'agent m'annonce un délai de 48h pour recevoir les pneus, et me contacter pour confirmer l'intervention en agence. Mardi pas de confirmation reçue, je relance. Votre REP : "Ce sera bon jeudi, on vous informe" Jeudi pas de confirmation reçue, je relance. Votre REP : "Les pneus sont en reliquat, voulez-vous changer de marque ? mais ça coûte plus cher + 15 € ? Je confirme la commande. Votre REP : "on les reçoit vendredi, on vous informe demain matin de l'heure d'arrivée. Vendredi matin à 9h00 pas de confirmation. , je relance. Votre REP : "Je vous rappelle" Je fais 4 relances dans la journée pour avoir l'heure de livraison des pneus. A 16h30, avant la fermeture à 18, j'ai finalement pris l'initiative de me présenter à l'agence, sans votre information. Quand j'arrive on m'annonce que les pneus sont là ! Puis ensuite l'agent me raconte toute son histore de panne avec la visite du controleur de VERITAS. Ainsi : L'agence rencontre des difficulté techniques et informatique pour assurer sa mission. Le responsable est toute le journée du vendredi à tenter de se dépanner plutôt que servir ses clients. L'agent à beaucoup de mal à m'éditer une facture, puis me promet un rembousement de 17 € sur le forfait du montage. Il me donne un papier pour faire une demande en ligne. Le soir je m'excute, ... en ligne. 30 min pour remplir un questionnaire qui me demande même le nom de mon Assurance. Et pourquoi pas le nom de jeune fille de ma mère ? et un nombre incalculable d'information à télécharger. TRES INTRUSIF. Tout ça pour renseigner des bases de données client que SPEEDY va exploiter pour faire des propositions commerciales ! Inutile de me renconter l'histoire. "C'est pour mieux servir le client". 72h après avoir renseigné le questionnaire intrusif, pour un TAKE OFF. Vous m'annoncez que le remboursement n'est possible. "Désolé Monsieur vous n'y avez pas droit". Oui effectivement, je suis entrepreneur, Seul dans ma société. En tout état de cause vous disposez du nom de mon assureur et de mon IBAN, de mon age et de mon adresse. Vous comprendrez que toutes les promesses pour rendre un client sastisfait, chez SPEEDY, c'est un voeux pieux.

    • user-icon MARIE-PIERRE P. le 21/05/2019

      Devis en ligne non conforme au devis lors de la remise du véhicule Le rappel de révision est toujours allumé suite à la revision

    • user-icon B. le 21/05/2019

      Bonjour Le 11/05/2019, j'ai pris le contrat assurance de 2 ans pour les pneus que je venais de faire changer. Cependant je n'avais pas de RIB, j'ai donc fait ça par CB. J'ai sans doute pas bien compris les explications du responsable Speedy. Car quelle ne fut pas ma surprise de voir ma CB débitée de 319.70€ aussitôt ! Je souhaite payer l'intégralité du montant de mes pneus et abandonner ce contrat. Je n'ai encore rien reçu de Bridgestone Mobox, le responsable m'a dit aujourd'hui, 13/05/2019, que je devais régler mon problème avec eux. Je n'en suis pas satisfaite ! Je voulais régler cela avec lui. Cordialement

    • user-icon PHILIPPE P. le 21/05/2019

      J’aimerais qu’on me présente spontanément la preuve que la pieces mentionnées ont bien été changées.

    • user-icon TRISTAN C. le 21/05/2019

      Une prise en charge très rapide et un bon accueil

    • user-icon C. le 21/05/2019

      Je suis pourtant un client de longue date de Speedy, mais c'est terminé, je considère avoir été volé.

    Informations utiles

    SPEEDY Champigny
    13 Av.Roger Salengro 
    94500 Champigny-sur-Marne

    Tél: 01 48 85 75 26

    Rejoignez- nous sur

    Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook