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Centre Auto SPEEDY
Fontenay Sous Bois

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
4 avenue Louison Bobet
94120 Fontenay-sous-Bois
Téléphone : 01 48 77 29 99
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 77 29 99.

 

 

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fidcar

166 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Sylvain B. le 02/12/2021

  • user-icon Zadi B. le 02/12/2021

    Pris en charge correcte. Réinitialisation des compteurs sans remettre par défaut l'allumage auto des phares. Auto radio non configurée

  • user-icon Stephane L. le 02/12/2021

  • user-icon Pascal B. le 27/11/2021

  • user-icon Josquin L. le 26/11/2021

  • user-icon Claude L. le 24/11/2021

  • user-icon Cyrille H. le 24/11/2021

  • user-icon Vincent P. le 23/11/2021

  • user-icon Christian G. le 20/11/2021

  • user-icon Anne Marie D. le 20/11/2021

  • user-icon Jacqueline L. le 19/11/2021

  • user-icon Aurelie G. le 18/11/2021

  • user-icon Armelle D. le 17/11/2021

  • user-icon Hermione C. le 16/11/2021

  • user-icon Sandrine A. le 16/11/2021

  • user-icon Regis D. le 13/11/2021

  • user-icon Pierrick B. le 05/11/2021

    Satisfait sur l'accueil et le professionnalisme du personnel. Totalement insatisfait sur le prix du produit proposé, une batterie start and stop, que l'on trouve 2 fois moins cher que le prix auquel elle m'a été facturée !

  • user-icon Maelenne R. le 05/11/2021

  • user-icon Lutfi H. le 04/11/2021

  • user-icon Bernard D. le 04/11/2021

  • user-icon Daniel B. le 04/11/2021

  • user-icon Laurence M. le 02/11/2021

  • user-icon Peter M. le 02/11/2021

  • user-icon Celine P. le 29/10/2021

  • user-icon Serge A. le 27/10/2021

  • user-icon Alain K. le 26/10/2021

  • user-icon Alexandra L. le 22/10/2021

  • user-icon Eliane L. le 22/10/2021

    Bon accueil et prise en charge. Tarif compétitif et conforme au devis et délais respectés.

  • user-icon Patricia W. le 20/10/2021

    Prise en charge rapide. Bon accueil. Tarif un peu cher.

  • user-icon Bernard B. le 15/10/2021

  • user-icon Cyrille L. le 14/10/2021

    Bonjour, l'accueil est bon, mais l'équilibrage du train arrière n'a pas été effectué et la pression des pneus n'était pas conforme au donné constructeur, AV 2,9 au lieu de 2,4 et AR 3,5 au lieu de 2,7. J'ai rapporté mon véhicule pour refaire l'équilibrage et j'ai dû insister pour que l'équilibrage arrière soit fait. Oui l'équilibrage des roues arrière est nécessaire, le non-équilibrage induit des vibrations aux niveaux du châssis et à terme la détérioration des roulements de roues arrière. Je vous avoue que ce manque de rigueur sur des éléments de sécurité tel que les pneus fait preuve du faible professionnalisant de vos équipes. Bonjour, l'accueil est bon, mais l'équilibrage du train arrière n'a pas été effectué et la pression des pneus n'était pas conforme au donné constructeur, AV 2,9 au lieu de 2,4 et AR 3,5 au lieu de 2,7. J'ai rapporté mon véhicule pour refaire l'équilibrage et j'ai dû insister pour que l'équilibrage arrière soit fait. Oui l'équilibrage des roues arrière est nécessaire, le non-équilibrage induit des vibrations aux niveaux du châssis et à terme la détérioration des roulements de roues arrière. Je vous avoue que ce manque de rigueur sur des éléments de sécurité tel que les pneus fait preuve du faible professionnalisant de vos équipes.

  • user-icon Amaelle N. le 13/10/2021

  • user-icon Papillon And P. le 12/10/2021

  • user-icon Eric Mangin I. le 09/10/2021

  • user-icon Danielle D. le 07/10/2021

  • user-icon Sebastien O. le 07/10/2021

    Je suis satisfait Équipe très pro

  • user-icon Senda F. le 05/10/2021

  • user-icon Octavio P. le 01/10/2021

  • user-icon Imac . le 01/10/2021

    bien placé niveau tarif, montage des pneus un peu long 50min pour 2 pneus contre 30 chez Euromaster. En même temps la personne qui s'est occupé de la voiture était sollicité pour d'autres sujets donc forcément...

  • user-icon Bernard M. le 01/10/2021

  • user-icon Sandrine G. le 28/09/2021

  • user-icon Christophe P. le 28/09/2021

  • user-icon Lionel V. le 26/09/2021

  • user-icon Cedric K. le 24/09/2021

  • user-icon Rachid M. le 23/09/2021

  • user-icon Rachid T. le 22/09/2021

  • user-icon Amlie G. le 21/09/2021

    Changement de pneus rapide, personnel accueillant et sympa mais je voulais également changer ma batterie ( j'avais prévenue en avance) et cela n'a pas été possible. Du coup je suis allez chez Norauto qui me l'a changer dans la journée.

  • user-icon Dieyle T. le 21/09/2021

  • user-icon Monique C. le 18/09/2021

  • user-icon Fabrice T. le 17/09/2021

  • user-icon Ariane D. le 17/09/2021

  • user-icon Univet F. le 16/09/2021

    Très bon accueil, réactif, professionnel

  • user-icon Isabelle Medy S. le 15/09/2021

  • user-icon Jean Paul P. le 10/09/2021

  • user-icon Margot S. le 10/09/2021

  • user-icon Solveg W. le 09/09/2021

  • user-icon Idir B. le 07/09/2021

  • user-icon Phillip P. le 07/09/2021

  • user-icon Andrianasolomalala R. le 04/09/2021

    L’accueil est très agréable. C’est le temps d’intervention qui est un peu long pour un vidange moteur. Rdv à 9h et fin de l’intervention à 11h55. A améliorer.

  • user-icon Jonathan P. le 02/09/2021

  • user-icon Alexandre B. le 31/08/2021

  • user-icon Benoit G. le 31/08/2021

    demande de faire le contrôle de tous les niveaux de la voiture & les compléments + balais essui glace & révision constructeur --> bilan balais non fait. --> complément niveau liquide de refroidissement & liquide de frein non fait. bref je ne suis que très peu satisfait

  • user-icon Antonin N. le 31/08/2021

  • user-icon Gwenael K. le 31/08/2021

  • user-icon Karim B. le 31/08/2021

  • user-icon Genevieve M. le 28/08/2021

  • user-icon Nacir I. le 27/08/2021

  • user-icon Sylvain B. le 27/08/2021

  • user-icon Thierry P. le 26/08/2021

  • user-icon Gerard M. le 24/08/2021

  • user-icon Muriel D. le 22/08/2021

    Extrêmement déçue, j'ai pris un rendez-vous pour recharger la clim de mon véhicule lorsque j'ai récupéré mon véhicule vos collaborateurs m'ont informé qu'ils ont vidé la clim mais qu'ils n'ont pas pu la recharger car il semblerait qu'il y ait une fuite. Suite à cette intervention j'ai détecté un bruit strident sur mon véhicule. J'ai informé de suite vos collaborateurs qui m'ont précisé que c'était indépendant de leur intervention et ils m'ont conseillé de chercher un garagiste (au mois d'août) que j'ai finalement pu trouvé difficilement. Je n'ai pas informé le garagiste de mon passage chez Speedy et ce garagiste a diagnostiqué que c'est le manquement de l'huile dans la clim qui est la cause du problème. D'autre part, lorsque je suis venue déposer mon véhicule pour recharger la clim, un de vos collaborateurs a constaté qu'un de mes pneus était crevé, j'en ai profité pour demander la poste de 4 pneus neufs sur mon véhicule, soit 500 Eur de frais. Le garagiste qui a posé un diagnostic sur mon véhicule a également constaté que les 2 pneus avant ont été montés à l'envers. J'ai prévu de me présenter ce lundi dans vos ateliers afin je l'espère qu 'une solution soit trouvée.

  • user-icon Sarah S. le 21/08/2021

    Bonjour j ai laissé ma voiture pour un vidange annuelle. On me signale une fuite de gazoil et on me facture 126€ En me disant qu il faut que j aille voir d ou vient la fuite. Je vais chez midas qui a tout démonté qui me signale qu ils doivent refaire la vidange et que le filtre a mal été posé ! En fait ils se sont rendu compte qu il y avait quelque chose mais pour facturer quand même ils n ont pas été professionnels c est honteux ! Je ne recommande pas et vais écrire à speech france

  • user-icon Patrick K. le 21/08/2021

  • user-icon Patrick P. le 20/08/2021

  • user-icon Nadine Boyer R. le 19/08/2021

  • user-icon France B. le 19/08/2021

  • user-icon Manicia M. le 19/08/2021

  • user-icon Regis D. le 18/08/2021

  • user-icon Estelle D. le 17/08/2021

  • user-icon Carlos A. le 17/08/2021

  • user-icon Ouamar A. le 15/08/2021

  • user-icon Anne Marie D. le 14/08/2021

  • user-icon France P. le 14/08/2021

  • user-icon Sarah I. le 14/08/2021

    vous m'avez fait signer un papier sans me demander si je consentais à l'utilisation de mon mail à des fins commerciales. Je n'ai pas coché la case correspondante et encore moins écris "lu et approuvé".... Puis vous m'envoyez un mail me précisant que j'ai donné mon accord oral pour l'utilisation de mon mail à des fins commerciales. Lors de ma visite, j'ai simplement donné mon adresse mail quand on me l'a demandé mais jamais donné mon accord pour quelqu'utilisation que ce soit. C'est un mensonge et c'est illégale. Merci de vous renseigner sur les récentes lois concernant la protection des données individuelles. Je n'apprécie pas du tout ces méthodes.

  • user-icon Ronan B. le 12/08/2021

  • user-icon Hamid S. le 12/08/2021

    Je me suis rendu au garage pour une vidange habituelle,malheureusement j’ai constaté que l’accueil n’est plus comme d’habitude,les prestations sont plus coûteuses et avoir le sentiment de facturer au maximum pour le client. 1 heure après avoir déposé le véhicule n’est toujours pas pris en charge. Je suis commerçant je sais de quoi je parle. Je ne confierai plus mes véhicules.

  • user-icon Bernard C. le 12/08/2021

  • user-icon Bernard M. le 11/08/2021

  • user-icon Nadia S. le 11/08/2021

    Bon accueil

  • user-icon Myriane L. le 11/08/2021

  • user-icon Abdennebi F. le 11/08/2021

  • user-icon Laura V. le 10/08/2021

  • user-icon Francois Regis L. le 10/08/2021

  • user-icon Quentin B. le 10/08/2021

  • user-icon Nicolas R. le 08/08/2021

  • user-icon Zinbi A. le 07/08/2021

    Accueil froid, on m’a laissé le bouchon de la bombe utilisé pour désinfecter mon véhicule et je n’ai pas bénéficier des 20% de remise sur ma révision clim. Des résidus suite aux produits utilisés se sont déposés sur le tableau de bord, un coup de lingette ne serait pas du luxe au vue du prix pratiqué.

  • user-icon Beatrice L. le 07/08/2021

  • user-icon Sidick S. le 07/08/2021

  • user-icon Eric L. le 06/08/2021

  • user-icon David T. le 05/08/2021

    Très déçu au niveau de la facturation. Les promo présentes sur le devis initial n'ont pas été appliquées a la facturation en prétextant que les references n'étaient pas les bonnes.

  • user-icon Maxime L. le 04/08/2021

    Accueil du responsable très froid, aucun conseil pour changement de pneu, , facturation désinfection du véhicule abusive car non réalisée ainsi que les 20 points de contrôle,

  • user-icon Julien W. le 04/08/2021

    Intervention rapide et de qualité sur mes amortisseur. Personnel courtois et pro. Prix raisonnables

  • user-icon Carole C. le 04/08/2021

  • user-icon Philippe S. le 03/08/2021

    Bon accueil, par contre pneu commandé non disponible, monté en Michelin avec supplément correct

  • user-icon Thierry B. le 03/08/2021

  • user-icon Fanny D. le 03/08/2021

  • user-icon Katarina J. le 03/08/2021

  • user-icon Zied A. le 30/07/2021

  • user-icon Papillon And B. le 29/07/2021

  • user-icon Mohamed L. le 29/07/2021

  • user-icon Frederic C. le 28/07/2021

  • user-icon Vincent P. le 28/07/2021

  • user-icon Nicolas B. le 28/07/2021

  • user-icon Cote J. le 28/07/2021

  • user-icon Estelle B. le 28/07/2021

  • user-icon Sarl J. le 27/07/2021

  • user-icon Isabelle W. le 27/07/2021

  • user-icon Stephanie D. le 27/07/2021

  • user-icon Laetitia G. le 24/07/2021

    Mes pneus ont bien été changé avec une remise , j etais ravie Jusqu a ce qu on m annonce que mes plaquettes étaient à changer d ici 1500km, une femme dans un garage et bim on saute sur l occasion pour faire de la vente Apres contre avis chez Ford (voiture en leasing) pas de nécessité à changer les plaquettes Déçue, mis à part ce point très bien

  • user-icon Jose C. le 23/07/2021

  • user-icon Georges S. le 23/07/2021

  • user-icon Jean-jacques G. le 22/07/2021

  • user-icon Chanroza V. le 22/07/2021

  • user-icon Vu C. le 19/07/2021

  • user-icon Ivan A. le 18/07/2021

  • user-icon Pascal L. le 17/07/2021

  • user-icon Josquin L. le 17/07/2021

  • user-icon Daniel B. le 14/07/2021

  • user-icon Emeline G. le 14/07/2021

  • user-icon Jean Louis D. le 14/07/2021

  • user-icon Christelle G. le 14/07/2021

  • user-icon Samnang K. le 13/07/2021

    Roue de secours non remontée après le remplacement des pneus

  • user-icon Bouchra M. le 13/07/2021

    Prestation faite selon devis. Les employés sont professionnels et sympathiques

  • user-icon Jean Marc H. le 13/07/2021

  • user-icon Christine L. le 13/07/2021

  • user-icon Julie L. le 13/07/2021

  • user-icon Jeanne N. le 09/07/2021

  • user-icon Eric W. le 08/07/2021

  • user-icon Ivan C. le 08/07/2021

  • user-icon Sylvie C. le 07/07/2021

    Horaire du rendez-vous respecté accueil pro et sympa malheureusement impossible de charger la climatisation car problème technique

  • user-icon Jonathan K. le 07/07/2021

  • user-icon Wesley B. le 07/07/2021

  • user-icon Philippe C. le 06/07/2021

  • user-icon Marc M. le 06/07/2021

  • user-icon Sebastien L. le 06/07/2021

  • user-icon Laure S. le 05/07/2021

    Bonjour, Je suis déjà venue dans ce garage et j'ai toujours été bien reçue et satisfaite. Cette note n'est due qu'à mon dernier passage. J'ai déposé ma voiture pour disques et plaquettes. On m'appelle pour me dire qu'il faut changer les amortisseurs aussi. Je donne mon accord. Je récupère ma voiture et en 2 mètres approximativement, je m'aperçois qu'elle fait un bruit tout à fait anormal. Je la laisse sur place et le lendemain le problème est réglé. Personne ne m'a appelé pour me signifier de quel problème il s'agissait, j'ai appelé moi-même et personne n'a formulé d'excuse pour la pièce défectueuse posée la veille. J'ai conscience que cela peut arriver et que ce n'est pas lié à une action mal faite, mais je trouve qu'il s'agit d'un service et que quand le service n'est pas bon, on doit formuler des excuses et informer. J'ai trouvé cela très peu professionnel.

  • user-icon Catherine B. le 03/07/2021

  • user-icon Stephane F. le 03/07/2021

  • user-icon Samuel M. le 02/07/2021

  • user-icon Catherine T. le 01/07/2021

  • user-icon Richard D. le 01/07/2021

  • user-icon Remand F. le 01/07/2021

  • user-icon Axelle L. le 30/06/2021

  • user-icon Marie L. le 30/06/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 29/06/2021

  • user-icon Regis P. le 28/06/2021

  • user-icon Farah S. le 26/06/2021

  • user-icon Patrick L. le 25/06/2021

    Accueil aimable. Rien d'exceptionnel !. Ai du moi-meme telephoné pour savoir si ma voiture etait prete alors que l'on m'avait promis un SMS ..... Un peu de paperasse pour récupérer la voiture. Je n'ai pas été impressionné, sauf par une chose, l'etat des leiux : vraiment tres 'clean', tres pro.

  • user-icon Didier D. le 22/06/2021

  • user-icon Antonio L. le 22/06/2021

    accueillants, et efficaces.

  • user-icon Serge B. le 19/06/2021

  • user-icon Nedelko M. le 19/06/2021

  • user-icon Johann P. le 17/06/2021

  • user-icon Jean Yves H. le 17/06/2021

  • user-icon Michel S. le 17/06/2021

    Bonjour, L'accueil a été sans reproches. En revanche, rendez-vous était pris depuis une dizaine de jours. Arrivé à 9h le véhicule est pris en charge. Au cours du montage il apparaît que les plaquettes de frein ne sont pas là (erreur sur la référence). La bonne référence sera livrée à 13h30. A 13h30 les plaquettes ne sont là. Peut-être vers 17h. Je préfère remettre au lendemain. Le lendemain dès 8h les bonnes plaquettes sont montées. Le calme de responsable du centre a été constant. Je devais récupéré mon véhicule le mardi il a été disponible le mercredi après 3.5km allé et 3.5 km retour Bry/Fontenay et à pied. Cela peut arriver... Mais pas d'excuses en cas d'erreur, pas de véhicule de courtoisie (même payante) cela doit faire partie du concept et la concurrence ne fait pas mieux. Une idée, une "AMI" citroën électrique comme véhicule de courtoisie vous aurait amendé. Très cordialement

  • user-icon Patrice H. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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