Centre Auto SPEEDY
Fontenay Sous Bois

Aujourd'hui : Fermé ·
4 avenue Louison Bobet
94120 Fontenay-sous-Bois
Téléphone : 01 48 77 29 99
  • Votre centre sera fermé le 15 août
Lundi Fermé
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 77 29 99.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Fontenay Sous Bois

Installation boîtier E85

Découvrez le boîtier Flexfel Supérethanol E85 dans votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois !

Bénéficiez des avantages de l'E85 et divisez vos dépenses en carburant par deux* en faisant installer votre boîtier E85 à Fontenay-sous-Bois dans votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois.

Le Supéthanol E85 est un mélange de 85% d'éthanol et de 15% d'essence. Il a pour avantage de coûter bien moins cher à la pompe que l'essence* diminuer de 40%** les émissions de CO² de votre voiture.

Ce carburant propre est compatible avec les véhicules essences uniquement, ayant 150000km au compteur maximum, d'une puissance fiscale de 14CV ou moins, à injection indirecte ou directe. Renseignez vous auprès de votre chef de centre SPEEDY.

Faite confiance à votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois pour l'installation de votre futur boîtier Flexfuel E85 ! Allez donc chez Speedy !

Pour en savoir plus : https://www.speedy.fr/e85

Prendez-rendez-vous dès maintenant dans votre centre SPEEDY Fontenay Sous Bois pour déterminer la bonne compatibilité de votre véhicule avec le boîtier Flexfuel : https://www.speedy.fr/devis/prestation/e85/pre-visite-e85

 

*Prix moyen du superéthanol E85 dans les stations-services au 1er juin 2021: 0.65€/L contre 1.54€/L. Source : ecologie.gouv.fr.

****En moyenne 40% d’émissions de CO2 en moins par rapport à un véhicule roulant au SP95. Source : bioethanolcarburant.com

Offre valable dans les centres habilités (voir liste complète sur speedy.fr), réservée aux véhicules essences sous réserve d’une motorisation compatible avec les dispositifs de conversion homologués, dont le PTAC est inférieur ou égal à 3.5 tonnes. Frais de participation au traitement des déchets en sus. SPEEDY FRANCE SAS - RCS NANTERRE 421 363 979

 

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une installation de votre boîtier E85 réalisée par des technicien experts à Fontenay-sous-Bois et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois au 01 48 77 29 99
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Fontenay Sous Bois
4 avenue Louison Bobet
94120 Fontenay-sous-Bois

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407 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Christophe R. le 13/08/2022

  • user-icon Axelle L. le 13/08/2022

    Très professionnel les agents

  • user-icon Patrice C. le 12/08/2022

  • user-icon Jean Paul P. le 12/08/2022

  • user-icon Edmond C. le 11/08/2022

    Bon accueil , bon service explication claire du devis

  • user-icon Sandrine C. le 11/08/2022

  • user-icon Stephanie S. le 11/08/2022

  • user-icon Jean-marie B. le 11/08/2022

    Bon accueil. Présentation des pièces défectueuses.

  • user-icon Gaele J. le 10/08/2022

  • user-icon Amine A. le 09/08/2022

  • user-icon Mathieu B. le 09/08/2022

  • user-icon Christine R. le 04/08/2022

  • user-icon Anis B. le 04/08/2022

  • user-icon Christelle C. le 02/08/2022

  • user-icon Rachid B. le 02/08/2022

  • user-icon Anne G. le 02/08/2022

  • user-icon Cyril V. le 31/07/2022

  • user-icon Myriam B. le 30/07/2022

  • user-icon Florian C. le 29/07/2022

  • user-icon Valerie J. le 29/07/2022

    Toujours bien accueilli rapide efficace , seules les tarifs sont un peu élevé je trouve .

  • user-icon Stephane P. le 28/07/2022

  • user-icon Laurence N. le 27/07/2022

  • user-icon Florence E. le 26/07/2022

  • user-icon Mbaki T. le 25/07/2022

  • user-icon Djamel M. le 25/07/2022

    Je suis très decu par la prestation, le changement de batterie m'a couté plus de 400 euros alors que vos concurents comme norauto facture moins de 200 euros pour la même prestation. Pourtant, je suis client chez speedy depuis un moment, je fais mes révisions changement de pneus chez vous et pourtant le garagiste m'a appliqué un tarif prohibitif

  • user-icon Guy R. le 24/07/2022

  • user-icon Fabrice D. le 24/07/2022

  • user-icon Aly S. le 22/07/2022

    personnel sympa et satisfait de travail réalisé sur ma voiture.

  • user-icon Mikael A. le 21/07/2022

  • user-icon Silvain C. le 20/07/2022

  • user-icon Jean Christophe G. le 20/07/2022

  • user-icon Josquin L. le 20/07/2022

  • user-icon Ludwig V. le 20/07/2022

  • user-icon Oussama S. le 19/07/2022

  • user-icon Denis J. le 19/07/2022

  • user-icon Marie B. le 19/07/2022

  • user-icon Prem B. le 19/07/2022

  • user-icon Eurylice R. le 19/07/2022

  • user-icon Colins M. le 17/07/2022

  • user-icon Rui C. le 15/07/2022

  • user-icon Mahamat A. le 15/07/2022

  • user-icon Helene B. le 14/07/2022

  • user-icon Damien J. le 13/07/2022

    Un devis est établi et validé par Speedy et moi, au final on me fait payer plus car le devis aurait été mal fait.

  • user-icon Paulo J. le 13/07/2022

  • user-icon Jean-baptiste C. le 13/07/2022

  • user-icon Jean Pierre G. le 08/07/2022

  • user-icon Lucette L. le 07/07/2022

  • user-icon Sophie H. le 07/07/2022

  • user-icon Baddi H. le 07/07/2022

    Personnel disponible et bien accueillant. Intervention rapide. Prix raisonnable.

  • user-icon Patrick P. le 06/07/2022

  • user-icon Abibou D. le 06/07/2022

    l'accueil est froid, ce n'est pas digne d'un service client

  • user-icon Laurent H. le 06/07/2022

  • user-icon Philippe P. le 06/07/2022

    A l'lheure, travail fait, mais avoir une porte de prison à la réception n'est pas agréable. Quand on fait un métier face au public, on devrait faire un stage pour apprendre à sourire.

  • user-icon Aurelie C. le 05/07/2022

  • user-icon Jose P. le 03/07/2022

  • user-icon Manuel O. le 02/07/2022

    Personnel très agréable et professionnel.

  • user-icon Steven C. le 02/07/2022

  • user-icon Fabienne B. le 30/06/2022

  • user-icon Robert S. le 30/06/2022

  • user-icon Sandrine L. le 28/06/2022

  • user-icon Nicolas B. le 28/06/2022

  • user-icon Romain D. le 28/06/2022

  • user-icon Olivier B. le 28/06/2022

    Suite au rendez-vous du 25/06 pour une simple vidange, j'ai depuis des bruits suspects de vibration sous le capot moteur. J'ai l'impression qu'une pièce est mal vissée ou attachée ! Je vais devoir faire contrôler ma voiture (dans un autre réseau) après le passage chez speedy !

  • user-icon Guillaume L. le 26/06/2022

  • user-icon Laurent A. le 24/06/2022

  • user-icon Catherine T. le 24/06/2022

  • user-icon Jacques M. le 24/06/2022

  • user-icon Lionel M. le 24/06/2022

  • user-icon Francoise C. le 21/06/2022

  • user-icon Rene R. le 21/06/2022

  • user-icon Jean Michel S. le 21/06/2022

  • user-icon Jocelyne B. le 20/06/2022

  • user-icon Renaud M. le 18/06/2022

  • user-icon Sebastien L. le 18/06/2022

  • user-icon Marie Paule V. le 17/06/2022

  • user-icon Eric M. le 14/06/2022

  • user-icon Gregory H. le 11/06/2022

  • user-icon Abdennebi F. le 11/06/2022

  • user-icon Sebastien H. le 10/06/2022

  • user-icon Julie L. le 10/06/2022

  • user-icon Mohamed Amine J. le 07/06/2022

  • user-icon Natacha B. le 07/06/2022

  • user-icon Laval Renald A. le 07/06/2022

  • user-icon Florent W. le 07/06/2022

  • user-icon Sophie L. le 07/06/2022

  • user-icon Jacqueline B. le 04/06/2022

  • user-icon Isabelle K. le 03/06/2022

  • user-icon Michel G. le 02/06/2022

  • user-icon Sylvie C. le 02/06/2022

  • user-icon Pierre R. le 31/05/2022

    bon accueil et excellent service

  • user-icon William T. le 27/05/2022

  • user-icon Melissandre P. le 27/05/2022

  • user-icon Juliano F. le 26/05/2022

  • user-icon Amandine B. le 25/05/2022

  • user-icon Stephane D. le 25/05/2022

  • user-icon Sebastien P. le 24/05/2022

  • user-icon Pascal C. le 22/05/2022

    Ce centre n'est pas sérieux. J'avais rendez vous à 15h mais on m'a appris que les employés partaient en pause. Quand j'ai récupéré mon véhicule il ne démarrait plus et les deux mécanos semblaient incapables de trouver le problème jusqu'à ce qu'ils trouvent un câble débranché. Ça ne fait pas très fiable et jurait par rapport à d'autres expériences dans des centres speedy

  • user-icon Rachid T. le 19/05/2022

  • user-icon Virginie L. le 18/05/2022

    Garage professionnel. Intervention rapide. La personne à l'accueil était peut-être un peu froide mais poli.

  • user-icon Pierre B. le 17/05/2022

  • user-icon Jose G. le 17/05/2022

    Echec de la purge de frein en raison d'un appareil qui ne fonctionne pas...soi disant... Changement du liquide de refroidissement par aspiration : non précisé à l'avance.

  • user-icon Nicolas L. le 17/05/2022

  • user-icon Creach L. le 14/05/2022

  • user-icon Jean A. le 14/05/2022

  • user-icon Dageo M. le 12/05/2022

  • user-icon Dominique B. le 12/05/2022

  • user-icon Serges N. le 11/05/2022

    Personnel soit très bien soit très mauvais... Le service est en fonction de la personne qui s'occupe de vous.

  • user-icon Quentin B. le 10/05/2022

  • user-icon Liceda B. le 08/05/2022

  • user-icon Raphie T. le 07/05/2022

  • user-icon Patrick B. le 03/05/2022

  • user-icon Sandrine D. le 29/04/2022

  • user-icon Martine B. le 29/04/2022

  • user-icon Sas B. le 28/04/2022

  • user-icon Peter M. le 28/04/2022

    Merci, les ouvriers de chez Speedy ont sus répondre à mes attentes. Leurs professionnalismes à pu me mettre en confiance et résoudre un problème de pneus simple. Cordialement

  • user-icon Chawkat M. le 27/04/2022

  • user-icon Elise R. le 26/04/2022

  • user-icon Myriam S. le 26/04/2022

    J'ai été très bien reçu chez speedy. La personne de l'accueil est gentille, très agréable et compétente ainsi que les mécaniciens. La prestation effectuée a été rapide. Par contre, je trouve que les prix sont très élevés. C'est pourquoi je mets cette note.

  • user-icon Christian G. le 26/04/2022

  • user-icon Cyril V. le 26/04/2022

  • user-icon Farah S. le 26/04/2022

  • user-icon Sandrine K. le 22/04/2022

  • user-icon Stephane L. le 22/04/2022

  • user-icon Bahar K. le 22/04/2022

  • user-icon Vincent S. le 21/04/2022

  • user-icon Darius P. le 19/04/2022

    quand j'ai récupéré ma voiture l'aile devant gauche était abîmé par un choc, ils n'ont pas voulu reconnaître leurs responsabilités quand on leurs confie une voiture. je vais reporter cet incident sur les médias sociaux et je ne mettrais plus mes pieds chez speedy

  • user-icon Junior G. le 19/04/2022

  • user-icon Dobrila J. le 16/04/2022

  • user-icon Sebastien D. le 13/04/2022

  • user-icon Lionel L. le 12/04/2022

  • user-icon Raymond S. le 11/04/2022

  • user-icon Georgy M. le 06/04/2022

    Un peu plus d'enthousiasme.

  • user-icon Bernard B. le 05/04/2022

  • user-icon Sylvie W. le 05/04/2022

  • user-icon Cyril B. le 01/04/2022

    Efficace

  • user-icon Frederique G. le 01/04/2022

  • user-icon Fanny F. le 31/03/2022

  • user-icon Genevieve M. le 31/03/2022

  • user-icon Jennifer A. le 29/03/2022

  • user-icon Olivier E. le 24/03/2022

  • user-icon Mathieu B. le 22/03/2022

  • user-icon Quentin B. le 22/03/2022

  • user-icon Jeannine D. le 22/03/2022

  • user-icon Damien Gabriel R. le 19/03/2022

    L'accueil de Speedy Fontenay sous bois est très sympatique, je suis client depuis plusieurs années pour le stockage de mes roues été/hiver, mais cette fois la liste des problèmes est bien trop longue à l'occasion de l'achat et du montage de 4 nouveau pneus : 1. La moitié des références proposées sur le site Speedy ne sont en fait pas disponibles, dont Michelin 2. Les Goodyear que je choisis ne sont pas conforme à la description : ils comportent une protection de jante alors que j'avais pris soin de selectionner un modèle sans protection de jante 3. Le garage les gonfle avec une pression supérieure de 0,5 bar à la consigne (consigne orale + plaque constructeur), soit 2,9 bar au lieu de 2,4 bar, et surtout sans m'en informer. 4. L'équilibrage n'est pas satisfaisant. Alors que j'avais pourtant lourdement insisté sur ce point, sachant que la fois précédente l'équilibrage avait été raté deux fois de suite déjà. Je suis très mécontent. On pourrait ajouter que les pneus sont 10 à 12% plus cher que la concurrence, et que le tarif de gardiennage à augmenter de près de 50% depuis 3 ans.

  • user-icon Guillaume Y. le 17/03/2022

  • user-icon Isabelle B. le 16/03/2022

  • user-icon Ludovic M. le 15/03/2022

  • user-icon Sophia B. le 13/03/2022

  • user-icon Jonathan . le 12/03/2022

  • user-icon Houssin B. le 10/03/2022

  • user-icon Yang Hee D. le 09/03/2022

    Accueil très propre. Personnel compétent Centre très bien placé Devis respecté

  • user-icon Denis J. le 09/03/2022

  • user-icon Lynda G. le 08/03/2022

  • user-icon Delphine F. le 08/03/2022

  • user-icon Cyrille H. le 08/03/2022

  • user-icon Charlotte D. le 03/03/2022

  • user-icon Liang X. le 02/03/2022

  • user-icon Jean-christophe V. le 01/03/2022

  • user-icon Franck J. le 01/03/2022

  • user-icon Jonathan C. le 01/03/2022

  • user-icon Valerie A. le 01/03/2022

  • user-icon Raphael M. le 25/02/2022

  • user-icon Laurane L. le 24/02/2022

  • user-icon Jorges M. le 24/02/2022

    Prix un peux élevé attente longue pour une vidange .

  • user-icon Eric M. le 23/02/2022

  • user-icon Marylene L. le 23/02/2022

  • user-icon Christophe D. le 23/02/2022

    Deux pneus changés , trois essui glaces pour quasi 400 euros et quand je vais chercher ma voiture le soir on m’apprend que j’ai un on de joint de culasse et que je dois changer de véhicule ! 400 euros à la casse ! Merci Speedy une honte

  • user-icon Florent H. le 23/02/2022

    Personnel exécrable, prix trop élevés. Le mécanicien a mangé dans ma voiture et a laissé des traces de crasse partout sur le tableau de bord blanc. Quand je fais part de mon mécontentement le gérant me remballe avec une énorme mauvaise foi, plus jamais chez Speedy.

  • user-icon Frederic A. le 23/02/2022

  • user-icon Rabah K. le 23/02/2022

  • user-icon Bruno L. le 23/02/2022

  • user-icon Emilie E. le 23/02/2022

  • user-icon Julia D. le 23/02/2022

  • user-icon Muriel S. le 23/02/2022

  • user-icon Cedric C. le 23/02/2022

  • user-icon Gerard S. le 23/02/2022

    Bon contact avec les techniciens Respect des horaires et du contrat passé par internet

  • user-icon Laurent M. le 14/02/2022

    Efficace et à l écoute

  • user-icon Steeve Q. le 08/02/2022

    -bon accueil -respect des délais -respect du devis

  • user-icon Corentin B. le 07/02/2022

    Globalement satisfait des prestations, un peu moins du diagnostic du véhicule où l'on ne m'a pas fourni le détail des résultats alors que je souhaitai être informé clairement potentiels problèmes sur mon véhicule.

  • user-icon Joelle L. le 06/02/2022

  • user-icon Vincent F. le 05/02/2022

  • user-icon Sas B. le 03/02/2022

  • user-icon Aleksandra J. le 02/02/2022

  • user-icon Vallerie T. le 01/02/2022

    Travail impeccable, prix correct, mais ce classique principe chez speedy de dramatiser les défauts du véhicule et proposer avec insistance des services supplémentaires soit disant en promos ( tjrs des promos chez eux ) , fortement argumentées…

  • user-icon Samira Z. le 01/02/2022

  • user-icon Lionel P. le 01/02/2022

  • user-icon Claire R. le 31/01/2022

    Nous avons demandé à réserver via le site un entretien constructeur mais n’avons pas été rappelé. Lors du changement des pneus, le monsieur m’a signalé qu’il fallait changer les essuis-glaces avant, or ils étaient tout neufs et avaient été changé le mois d’avant.. J’ai trouvé très moyen la tentative pour me faire payer plus cher… assez déçue de cette attitude..

  • user-icon Sylvie D. le 31/01/2022

  • user-icon Gwenael K. le 31/01/2022

  • user-icon Hecham M. le 31/01/2022

  • user-icon Serge E. le 25/01/2022

  • user-icon Jacques V. le 22/01/2022

  • user-icon Delphine A. le 22/01/2022

  • user-icon Blandine C. le 21/01/2022

  • user-icon Michael S. le 20/01/2022

  • user-icon Gaele J. le 19/01/2022

  • user-icon Daniel V. le 19/01/2022

  • user-icon Therese D. le 19/01/2022

  • user-icon David V. le 19/01/2022

  • user-icon Sdu A. le 15/01/2022

  • user-icon Et G. le 14/01/2022

  • user-icon Amelie B. le 14/01/2022

  • user-icon Eric F. le 13/01/2022

  • user-icon Kevin M. le 12/01/2022

  • user-icon Carmen P. le 12/01/2022

  • user-icon Frederic Y. le 11/01/2022

  • user-icon Anne L. le 08/01/2022

  • user-icon Marie Josee J. le 06/01/2022

    Niveau conseils : pas top Fidélisation du client : pas top

  • user-icon Lelot . le 04/01/2022

  • user-icon S. le 01/01/2022

  • user-icon Abdelghani N. le 01/01/2022

  • user-icon Mbaki T. le 01/01/2022

  • user-icon Djamal A. le 01/01/2022

  • user-icon Octavio P. le 01/01/2022

  • user-icon Quincy V. le 31/12/2021

  • user-icon Franck S. le 30/12/2021

  • user-icon Jeanne Frieda N. le 27/12/2021

  • user-icon Remi F. le 24/12/2021

    Le travail semble avoir été très bien réalisé en revanche le tarif pratiqué a pratiquement doublé en quelque mois c'est difficilement acceptable.

  • user-icon Lionel H. le 24/12/2021

    Personnel aimable et compétent. Pas d’accueil immédiat sans rdv, il faut repasser à un horaire indiqué puis, malheureusement attendre encore 20 minutes. Si non: prestation très professionnel

  • user-icon Hugues G. le 23/12/2021

    Bonjour Je note qu’à 8 car j’avais demandé le changement du filtre d’habitacle et qu’il n’a pas été changé car vous avez commandé un mauvais modèle

  • user-icon Edson H. le 23/12/2021

  • user-icon Sebastien B. le 21/12/2021

  • user-icon Tiphaine B. le 21/12/2021

  • user-icon Hicham F. le 21/12/2021

  • user-icon Daniel E. le 17/12/2021

  • user-icon Axel A. le 16/12/2021

  • user-icon Yassine L. le 16/12/2021

  • user-icon Guillaume L. le 16/12/2021

  • user-icon Vincent M. le 15/12/2021

  • user-icon Damien Gabriel R. le 15/12/2021

  • user-icon Chantal L. le 14/12/2021

  • user-icon Conseil A. le 14/12/2021

  • user-icon Thomas B. le 11/12/2021

    Prix des montages de 3 ampoules exagérées pour même pas 15 minutes de travail

  • user-icon Laurent D. le 11/12/2021

  • user-icon Evelyne D. le 10/12/2021

  • user-icon Aissa R. le 07/12/2021

  • user-icon Elisa N. le 07/12/2021

  • user-icon Genevieve M. le 07/12/2021

  • user-icon Appam E. le 04/12/2021

    le service est loin d etre SPEEDY ca a changé depuis 20 ans slowly serait plus approprié !! les surplus de réparations sont toujours d actualité ca c est la marque de fabrique inculqué aux mécanos facturer au max avec insitation de remplacer ou reparer meme si c est pas urgent ou essentiel made in speedy ! voila mon rapide avis

  • user-icon Ariane D. le 03/12/2021

  • user-icon Young Et E. le 03/12/2021

  • user-icon Sylvain B. le 02/12/2021

  • user-icon Zadi B. le 02/12/2021

    Pris en charge correcte. Réinitialisation des compteurs sans remettre par défaut l'allumage auto des phares. Auto radio non configurée

  • user-icon Stephane L. le 02/12/2021

  • user-icon Pascal B. le 27/11/2021

  • user-icon Josquin L. le 26/11/2021

  • user-icon Claude L. le 24/11/2021

  • user-icon Cyrille H. le 24/11/2021

  • user-icon Vincent P. le 23/11/2021

  • user-icon Christian G. le 20/11/2021

  • user-icon Anne Marie D. le 20/11/2021

  • user-icon Jacqueline L. le 19/11/2021

  • user-icon Aurelie G. le 18/11/2021

  • user-icon Armelle D. le 17/11/2021

  • user-icon Hermione C. le 16/11/2021

  • user-icon Sandrine A. le 16/11/2021

  • user-icon Regis D. le 13/11/2021

  • user-icon Pierrick B. le 05/11/2021

    Satisfait sur l'accueil et le professionnalisme du personnel. Totalement insatisfait sur le prix du produit proposé, une batterie start and stop, que l'on trouve 2 fois moins cher que le prix auquel elle m'a été facturée !

  • user-icon Maelenne R. le 05/11/2021

  • user-icon Lutfi H. le 04/11/2021

  • user-icon Bernard D. le 04/11/2021

  • user-icon Daniel B. le 04/11/2021

  • user-icon Laurence M. le 02/11/2021

  • user-icon Peter M. le 02/11/2021

  • user-icon Celine P. le 29/10/2021

  • user-icon Serge A. le 27/10/2021

  • user-icon Alain K. le 26/10/2021

  • user-icon Alexandra L. le 22/10/2021

  • user-icon Eliane L. le 22/10/2021

    Bon accueil et prise en charge. Tarif compétitif et conforme au devis et délais respectés.

  • user-icon Patricia W. le 20/10/2021

    Prise en charge rapide. Bon accueil. Tarif un peu cher.

  • user-icon Bernard B. le 15/10/2021

  • user-icon Cyrille L. le 14/10/2021

    Bonjour, l'accueil est bon, mais l'équilibrage du train arrière n'a pas été effectué et la pression des pneus n'était pas conforme au donné constructeur, AV 2,9 au lieu de 2,4 et AR 3,5 au lieu de 2,7. J'ai rapporté mon véhicule pour refaire l'équilibrage et j'ai dû insister pour que l'équilibrage arrière soit fait. Oui l'équilibrage des roues arrière est nécessaire, le non-équilibrage induit des vibrations aux niveaux du châssis et à terme la détérioration des roulements de roues arrière. Je vous avoue que ce manque de rigueur sur des éléments de sécurité tel que les pneus fait preuve du faible professionnalisant de vos équipes. Bonjour, l'accueil est bon, mais l'équilibrage du train arrière n'a pas été effectué et la pression des pneus n'était pas conforme au donné constructeur, AV 2,9 au lieu de 2,4 et AR 3,5 au lieu de 2,7. J'ai rapporté mon véhicule pour refaire l'équilibrage et j'ai dû insister pour que l'équilibrage arrière soit fait. Oui l'équilibrage des roues arrière est nécessaire, le non-équilibrage induit des vibrations aux niveaux du châssis et à terme la détérioration des roulements de roues arrière. Je vous avoue que ce manque de rigueur sur des éléments de sécurité tel que les pneus fait preuve du faible professionnalisant de vos équipes.

  • user-icon Amaelle N. le 13/10/2021

  • user-icon Papillon And P. le 12/10/2021

  • user-icon Eric Mangin I. le 09/10/2021

  • user-icon Danielle D. le 07/10/2021

  • user-icon Sebastien O. le 07/10/2021

    Je suis satisfait Équipe très pro

  • user-icon Senda F. le 05/10/2021

  • user-icon Octavio P. le 01/10/2021

  • user-icon Imac . le 01/10/2021

    bien placé niveau tarif, montage des pneus un peu long 50min pour 2 pneus contre 30 chez Euromaster. En même temps la personne qui s'est occupé de la voiture était sollicité pour d'autres sujets donc forcément...

  • user-icon Bernard M. le 01/10/2021

  • user-icon Sandrine G. le 28/09/2021

  • user-icon Christophe P. le 28/09/2021

  • user-icon Lionel V. le 26/09/2021

  • user-icon Cedric K. le 24/09/2021

  • user-icon Rachid M. le 23/09/2021

  • user-icon Rachid T. le 22/09/2021

  • user-icon Amlie G. le 21/09/2021

    Changement de pneus rapide, personnel accueillant et sympa mais je voulais également changer ma batterie ( j'avais prévenue en avance) et cela n'a pas été possible. Du coup je suis allez chez Norauto qui me l'a changer dans la journée.

  • user-icon Dieyle T. le 21/09/2021

  • user-icon Monique C. le 18/09/2021

  • user-icon Fabrice T. le 17/09/2021

  • user-icon Ariane D. le 17/09/2021

  • user-icon Univet F. le 16/09/2021

    Très bon accueil, réactif, professionnel

  • user-icon Isabelle Medy S. le 15/09/2021

  • user-icon Jean Paul P. le 10/09/2021

  • user-icon Margot S. le 10/09/2021

  • user-icon Solveg W. le 09/09/2021

  • user-icon Idir B. le 07/09/2021

  • user-icon Phillip P. le 07/09/2021

  • user-icon Andrianasolomalala R. le 04/09/2021

    L’accueil est très agréable. C’est le temps d’intervention qui est un peu long pour un vidange moteur. Rdv à 9h et fin de l’intervention à 11h55. A améliorer.

  • user-icon Jonathan P. le 02/09/2021

  • user-icon Alexandre B. le 31/08/2021

  • user-icon Benoit G. le 31/08/2021

    demande de faire le contrôle de tous les niveaux de la voiture & les compléments + balais essui glace & révision constructeur --> bilan balais non fait. --> complément niveau liquide de refroidissement & liquide de frein non fait. bref je ne suis que très peu satisfait

  • user-icon Antonin N. le 31/08/2021

  • user-icon Gwenael K. le 31/08/2021

  • user-icon Karim B. le 31/08/2021

  • user-icon Genevieve M. le 28/08/2021

  • user-icon Nacir I. le 27/08/2021

  • user-icon Sylvain B. le 27/08/2021

  • user-icon Thierry P. le 26/08/2021

  • user-icon Gerard M. le 24/08/2021

  • user-icon Muriel D. le 22/08/2021

    Extrêmement déçue, j'ai pris un rendez-vous pour recharger la clim de mon véhicule lorsque j'ai récupéré mon véhicule vos collaborateurs m'ont informé qu'ils ont vidé la clim mais qu'ils n'ont pas pu la recharger car il semblerait qu'il y ait une fuite. Suite à cette intervention j'ai détecté un bruit strident sur mon véhicule. J'ai informé de suite vos collaborateurs qui m'ont précisé que c'était indépendant de leur intervention et ils m'ont conseillé de chercher un garagiste (au mois d'août) que j'ai finalement pu trouvé difficilement. Je n'ai pas informé le garagiste de mon passage chez Speedy et ce garagiste a diagnostiqué que c'est le manquement de l'huile dans la clim qui est la cause du problème. D'autre part, lorsque je suis venue déposer mon véhicule pour recharger la clim, un de vos collaborateurs a constaté qu'un de mes pneus était crevé, j'en ai profité pour demander la poste de 4 pneus neufs sur mon véhicule, soit 500 Eur de frais. Le garagiste qui a posé un diagnostic sur mon véhicule a également constaté que les 2 pneus avant ont été montés à l'envers. J'ai prévu de me présenter ce lundi dans vos ateliers afin je l'espère qu 'une solution soit trouvée.

  • user-icon Sarah S. le 21/08/2021

    Bonjour j ai laissé ma voiture pour un vidange annuelle. On me signale une fuite de gazoil et on me facture 126€ En me disant qu il faut que j aille voir d ou vient la fuite. Je vais chez midas qui a tout démonté qui me signale qu ils doivent refaire la vidange et que le filtre a mal été posé ! En fait ils se sont rendu compte qu il y avait quelque chose mais pour facturer quand même ils n ont pas été professionnels c est honteux ! Je ne recommande pas et vais écrire à speech france

  • user-icon Patrick K. le 21/08/2021

  • user-icon Patrick P. le 20/08/2021

  • user-icon Nadine Boyer R. le 19/08/2021

  • user-icon France B. le 19/08/2021

  • user-icon Manicia M. le 19/08/2021

  • user-icon Regis D. le 18/08/2021

  • user-icon Estelle D. le 17/08/2021

  • user-icon Carlos A. le 17/08/2021

  • user-icon Ouamar A. le 15/08/2021

  • user-icon Anne Marie D. le 14/08/2021

  • user-icon France P. le 14/08/2021

  • user-icon Sarah I. le 14/08/2021

    vous m'avez fait signer un papier sans me demander si je consentais à l'utilisation de mon mail à des fins commerciales. Je n'ai pas coché la case correspondante et encore moins écris "lu et approuvé".... Puis vous m'envoyez un mail me précisant que j'ai donné mon accord oral pour l'utilisation de mon mail à des fins commerciales. Lors de ma visite, j'ai simplement donné mon adresse mail quand on me l'a demandé mais jamais donné mon accord pour quelqu'utilisation que ce soit. C'est un mensonge et c'est illégale. Merci de vous renseigner sur les récentes lois concernant la protection des données individuelles. Je n'apprécie pas du tout ces méthodes.

  • user-icon Ronan B. le 12/08/2021

  • user-icon Hamid S. le 12/08/2021

    Je me suis rendu au garage pour une vidange habituelle,malheureusement j’ai constaté que l’accueil n’est plus comme d’habitude,les prestations sont plus coûteuses et avoir le sentiment de facturer au maximum pour le client. 1 heure après avoir déposé le véhicule n’est toujours pas pris en charge. Je suis commerçant je sais de quoi je parle. Je ne confierai plus mes véhicules.

  • user-icon Bernard C. le 12/08/2021

  • user-icon Bernard M. le 11/08/2021

  • user-icon Nadia S. le 11/08/2021

    Bon accueil

  • user-icon Myriane L. le 11/08/2021

  • user-icon Abdennebi F. le 11/08/2021

  • user-icon Laura V. le 10/08/2021

  • user-icon Francois Regis L. le 10/08/2021

  • user-icon Quentin B. le 10/08/2021

  • user-icon Nicolas R. le 08/08/2021

  • user-icon Zinbi A. le 07/08/2021

    Accueil froid, on m’a laissé le bouchon de la bombe utilisé pour désinfecter mon véhicule et je n’ai pas bénéficier des 20% de remise sur ma révision clim. Des résidus suite aux produits utilisés se sont déposés sur le tableau de bord, un coup de lingette ne serait pas du luxe au vue du prix pratiqué.

  • user-icon Beatrice L. le 07/08/2021

  • user-icon Sidick S. le 07/08/2021

  • user-icon Eric L. le 06/08/2021

  • user-icon David T. le 05/08/2021

    Très déçu au niveau de la facturation. Les promo présentes sur le devis initial n'ont pas été appliquées a la facturation en prétextant que les references n'étaient pas les bonnes.

  • user-icon Maxime L. le 04/08/2021

    Accueil du responsable très froid, aucun conseil pour changement de pneu, , facturation désinfection du véhicule abusive car non réalisée ainsi que les 20 points de contrôle,

  • user-icon Julien W. le 04/08/2021

    Intervention rapide et de qualité sur mes amortisseur. Personnel courtois et pro. Prix raisonnables

  • user-icon Carole C. le 04/08/2021

  • user-icon Philippe S. le 03/08/2021

    Bon accueil, par contre pneu commandé non disponible, monté en Michelin avec supplément correct

  • user-icon Thierry B. le 03/08/2021

  • user-icon Fanny D. le 03/08/2021

  • user-icon Katarina J. le 03/08/2021

  • user-icon Zied A. le 30/07/2021

  • user-icon Papillon And B. le 29/07/2021

  • user-icon Mohamed L. le 29/07/2021

  • user-icon Frederic C. le 28/07/2021

  • user-icon Vincent P. le 28/07/2021

  • user-icon Nicolas B. le 28/07/2021

  • user-icon Cote J. le 28/07/2021

  • user-icon Estelle B. le 28/07/2021

  • user-icon Sarl J. le 27/07/2021

  • user-icon Isabelle W. le 27/07/2021

  • user-icon Stephanie D. le 27/07/2021

  • user-icon Laetitia G. le 24/07/2021

    Mes pneus ont bien été changé avec une remise , j etais ravie Jusqu a ce qu on m annonce que mes plaquettes étaient à changer d ici 1500km, une femme dans un garage et bim on saute sur l occasion pour faire de la vente Apres contre avis chez Ford (voiture en leasing) pas de nécessité à changer les plaquettes Déçue, mis à part ce point très bien

  • user-icon Jose C. le 23/07/2021

  • user-icon Georges S. le 23/07/2021

  • user-icon Jean-jacques G. le 22/07/2021

  • user-icon Chanroza V. le 22/07/2021

  • user-icon Vu C. le 19/07/2021

  • user-icon Ivan A. le 18/07/2021

  • user-icon Pascal L. le 17/07/2021

  • user-icon Josquin L. le 17/07/2021

  • user-icon Daniel B. le 14/07/2021

  • user-icon Emeline G. le 14/07/2021

  • user-icon Jean Louis D. le 14/07/2021

  • user-icon Christelle G. le 14/07/2021

  • user-icon Samnang K. le 13/07/2021

    Roue de secours non remontée après le remplacement des pneus

  • user-icon Bouchra M. le 13/07/2021

    Prestation faite selon devis. Les employés sont professionnels et sympathiques

  • user-icon Jean Marc H. le 13/07/2021

  • user-icon Christine L. le 13/07/2021

  • user-icon Julie L. le 13/07/2021

  • user-icon Jeanne N. le 09/07/2021

  • user-icon Eric W. le 08/07/2021

  • user-icon Ivan C. le 08/07/2021

  • user-icon Sylvie C. le 07/07/2021

    Horaire du rendez-vous respecté accueil pro et sympa malheureusement impossible de charger la climatisation car problème technique

  • user-icon Jonathan K. le 07/07/2021

  • user-icon Wesley B. le 07/07/2021

  • user-icon Philippe C. le 06/07/2021

  • user-icon Marc M. le 06/07/2021

  • user-icon Sebastien L. le 06/07/2021

  • user-icon Laure S. le 05/07/2021

    Bonjour, Je suis déjà venue dans ce garage et j'ai toujours été bien reçue et satisfaite. Cette note n'est due qu'à mon dernier passage. J'ai déposé ma voiture pour disques et plaquettes. On m'appelle pour me dire qu'il faut changer les amortisseurs aussi. Je donne mon accord. Je récupère ma voiture et en 2 mètres approximativement, je m'aperçois qu'elle fait un bruit tout à fait anormal. Je la laisse sur place et le lendemain le problème est réglé. Personne ne m'a appelé pour me signifier de quel problème il s'agissait, j'ai appelé moi-même et personne n'a formulé d'excuse pour la pièce défectueuse posée la veille. J'ai conscience que cela peut arriver et que ce n'est pas lié à une action mal faite, mais je trouve qu'il s'agit d'un service et que quand le service n'est pas bon, on doit formuler des excuses et informer. J'ai trouvé cela très peu professionnel.

  • user-icon Catherine B. le 03/07/2021

  • user-icon Stephane F. le 03/07/2021

  • user-icon Samuel M. le 02/07/2021

  • user-icon Catherine T. le 01/07/2021

  • user-icon Richard D. le 01/07/2021

  • user-icon Remand F. le 01/07/2021

  • user-icon Axelle L. le 30/06/2021

  • user-icon Marie L. le 30/06/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 29/06/2021

  • user-icon Regis P. le 28/06/2021

  • user-icon Farah S. le 26/06/2021

  • user-icon Patrick L. le 25/06/2021

    Accueil aimable. Rien d'exceptionnel !. Ai du moi-meme telephoné pour savoir si ma voiture etait prete alors que l'on m'avait promis un SMS ..... Un peu de paperasse pour récupérer la voiture. Je n'ai pas été impressionné, sauf par une chose, l'etat des leiux : vraiment tres 'clean', tres pro.

  • user-icon Didier D. le 22/06/2021

  • user-icon Antonio L. le 22/06/2021

    accueillants, et efficaces.

  • user-icon Serge B. le 19/06/2021

  • user-icon Nedelko M. le 19/06/2021

  • user-icon Johann P. le 17/06/2021

  • user-icon Jean Yves H. le 17/06/2021

  • user-icon Michel S. le 17/06/2021

    Bonjour, L'accueil a été sans reproches. En revanche, rendez-vous était pris depuis une dizaine de jours. Arrivé à 9h le véhicule est pris en charge. Au cours du montage il apparaît que les plaquettes de frein ne sont pas là (erreur sur la référence). La bonne référence sera livrée à 13h30. A 13h30 les plaquettes ne sont là. Peut-être vers 17h. Je préfère remettre au lendemain. Le lendemain dès 8h les bonnes plaquettes sont montées. Le calme de responsable du centre a été constant. Je devais récupéré mon véhicule le mardi il a été disponible le mercredi après 3.5km allé et 3.5 km retour Bry/Fontenay et à pied. Cela peut arriver... Mais pas d'excuses en cas d'erreur, pas de véhicule de courtoisie (même payante) cela doit faire partie du concept et la concurrence ne fait pas mieux. Une idée, une "AMI" citroën électrique comme véhicule de courtoisie vous aurait amendé. Très cordialement

  • user-icon Patrice H. le 17/06/2021

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94120 Fontenay-sous-Bois

Tél: 01 48 77 29 99

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