SPEEDY Fontenay Sous Bois

Centre Auto SPEEDY Fontenay Sous Bois


5 Av. Du Mal De L. De Tassigny
94120 Fontenay-sous-Bois

Téléphone : 01 48 77 29 99
Service Client de l'année 2019
Pour la cinquième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Vidange pas chère à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France | SPEEDY Fontenay Sous Bois Vidange pas chère à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France | SPEEDY Fontenay Sous Bois

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 77 29 99.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Fontenay Sous Bois

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Fontenay Sous Bois

VIDANGE

La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Fontenay-sous-Bois et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois au 01 48 77 29 99
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Fontenay Sous Bois
5 Av. Du Mal De L. De Tassigny
94120 Fontenay-sous-Bois

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

75 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.5/5


  • user-icon LUCIEN Z. le 12/11/2018

    Obtenir davantage de promotions pour les clients fidèles du centre !

  • user-icon PIERRE V. le 28/10/2018

    Service efficace, rapide et fiable après 2500 kms parcourus.

  • user-icon ABDEL AZIZ H. le 28/10/2018

    Le centre Speedy Fontenay sous bois (pas de celui de la pompe à essence) est tenu par des personnes malhonnêtes, j’y vais pour faire l’équilibrage de mon véhicule. Le garagiste trouve le moyen de me vendre des pneus, il était censé me faire l’equilibrage Des 4 pneus. En partant il me prévient que si les problème de vibration de mon véhicule persistait ça venait d’une autre pièce qu’il m’a bien entendu proposé. Je lui ai répondu que je ferai le test et que je repasserai si besoin. Mon véhicule vibrant encore je suis parti chez un autre garage. En lui expliquant le problème, il a refait un équilibrage. Et la plus de problème! Il m’a certifié que l’equilibrage n’avait pas été fait quelques jour plus tôt. Du coup speedy de Fontenay sous bois m’a volé un équilibrage (40 euros) et tenté de me vendre une pièce dont je n’avais pas besoin...) c’est du VOL

  • user-icon ANNE MARIE V. le 23/10/2018

    La technique de vente forcée est illégale... Je ne suis même pas sûr que le travail facturé à été effectivement effectué !!!

  • user-icon MATHIEU Z. le 23/10/2018

    personne a l'accueil très sympathique et disponible!

  • user-icon JEAN-MARC D. le 23/10/2018

    Je suis habitué à allez dans ce centre , je suis toujours satisfait. Je trouve que les abords sont très sales , surtout vers les poubelles il y a des déchets partout et il y a des restes de gravas de chantier , tout ça est la depuis très longtemps , ça fait décharge et cela ne représente pas la qualité de service du centre, faite enlever tout ces déchets au moin pour votre personnel, qu’il travaille dans un endroit propre , déjà ces barricades de chantier devant le centre c’est immonde, merci

  • user-icon PATRICIA F. le 15/09/2018

  • user-icon LIONEL L. le 31/08/2018

    J’ai un coupon de réduction qui n’a pas fonctionné alors qu’il est valable. Pourquoi ?

  • user-icon THANH-BAO V. le 30/08/2018

    Il semblerait qu'il y a un problème de stock entre le site internet et le garage en question depuis pas mal de temps, certains client se sont plaint voir sont rentré en rapport de force avec le personnel du garage. Il faudra régler ce problème immédiatement. Sinon les clients ne risqueraient plus de passer par le site internet ou speedy tout court.

  • user-icon NICOLAS L. le 29/08/2018

    Expérience client désastreuse ! J'invite tout d'abord Speedy à tenir son engagement de rendez vous pris en ligne (rdv à 10h alors qu'on m'explique une fois à l'accueil que les techniciens arrivent à 10h30 ... mais on me rassure, on finira par s'occuper de mon véhicule , ouf !!). Et idéalement, merci de respecter le client qui attend : avant de s'occuper de mon véhicule , les techniciens ont géré deux clients venus spontanément sans rendez vous ... Résultat : rdv à 10h et sorti à 11h pour un simple changement de 2 pneus ! Au moment de me remettre le véhicule, aucun retour ne m'a été fait, il m'a juste été demandé de "passer à la caisse". J'ai répondu que j'avais déjà payé en ligne !! Bref, il y a mieux ailleurs donc c'était ma dernière fois ici.

  • user-icon JACQUES M. le 27/08/2018

    efficace et dans le respect des engagements.Client depuis plusieurs années.

  • user-icon CATHERINE P. le 13/08/2018

    Forfait entretien total sans faire la pression des pneus alors que c'était demandé à la remise de la voiture au centre Speedy. Pas de contrôle des ampoules : Un feu clignotant ne fonctionnait pas à la réception du véhicule. Quels sont les points de contrôle effectués ? Le seul appel que j'ai reçu de Speedy pendant que la voiture était chez eux était pour me demander ou se trouvait la clefs antivol des roues ?? JE N'AI PAS D'ANTIVOL SUR MES ROUES !!!!! Bref : On peut douter sur les 280,00 € payés que tout a été fait de façon professionnelle !

  • user-icon NOUR-EDDINE C. le 13/08/2018

    Bonjour, Lors de mon passage pour effectuer la révision de mon véhicule, j'ai été reçu de façon sommaire voire même avec un certain agacement de la personne qui m'a accueilli( responsable interimaire). Pour cause il m'est indiqué que ma réservation en ligne n'a pas été prise en compte si bien que le centre se trouve sur-booķé. Par la suite, le travail à été fait correctement avec une grande implication. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, le responsable m'a indiqué de repasser afin de faire un diagnostic de la climatisation qui était fuyarde. Je suis repassé le samedi , le gérant officiel ma indiqué qu'il n'avait pas commandé le filtre habitacle et que la seule personne capable de faire un diagnostic sur la climatisation, à été mis en repos par ses soins!! Ce n'est pas grave en soit mais l'attitude du gérant était vraiment très déplacé . Je l'ai ressenti de la manière suivante: Nous sommes désolés mais c'est comme ça Nous ne pouvons rien faire pour vous De toutes les manières nous avons tellement de Clients que nous pouvons nous passer de vous. Contrairement au gerant, les mecaniciens et le responsable qui se sont occupés de moi étaient au top.

  • user-icon ZALIHATA A. le 13/08/2018

    La personne à l'accueil a changé, et son attitude était tout à fait contraire à ce que j'attendais et ce à quoi j'ai été habituée chez ce Speedy et celui de Noisy-le-Grand. Les clients avaient l'air de le déranger, il était au mieux désagréable et au pire agressif avec certains clients.

  • user-icon ROMAIN D. le 13/08/2018

    Accueil lamentable. La personne parle tout doucement sans articuler et râle parce qu on le fait répéter. Je n irais plus dans ce centre ou le respect du client n a pas l air d être important pour le responsable (au 1er août). Lorsqu on lui demande la réduction sur la climatisation (moins 20%) il dit qu elle n est plus valable et qu il va enlever l affiche. Il est indiqué sur l affiche valable du 31 juillet au 30 septembre !! Il réponds que oui mais que le code ne fonctionne pas donc il ne veut pas le faire... et miracle, il arrive quand même à faire le prix avec les moins 20% !! Par contre les autres personnes sont accueillants (personnel régulier lors de mes précédentes visites). L ancien responsable était accueillant et très agréable, ce n est plus le cas.

Informations utiles

SPEEDY Fontenay Sous Bois
5 Av. Du Mal De L. De Tassigny 
94120 Fontenay-sous-Bois

Tél: 01 48 77 29 99

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook