SPEEDY Fontenay Sous Bois

Centre Auto SPEEDY Fontenay Sous Bois


5 Av. Du Mal De L. De Tassigny
94120 Fontenay-sous-Bois

Téléphone : 01 48 77 29 99
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Entretien véhicule à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France | SPEEDY Fontenay Sous Bois Entretien véhicule à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France | SPEEDY Fontenay Sous Bois

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 77 29 99.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Fontenay Sous Bois

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Fontenay Sous Bois

ENTRETIEN

L'entretien et la vidange sont les conditions d'un moteur en bonne santé, qui maintiennent non seulement ses performances, mais permettent également de réduire la consommation et les émissions polluantes. Dans votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois, nous vous proposons deux combinaisons de forfaits selon l'usage de votre véhicule (normal ou intensif). Vous pouvez ainsi programmer 24 mois d'entretien serein à Fontenay-sous-Bois afin d'éviter toute intervention inutile. Et vous ne vous engagez à rien : parlez-en à votre technicien SPEEDY Fontenay Sous Bois.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'un entretien performant à Fontenay-sous-Bois et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Fontenay Sous Bois au 01 48 77 29 99
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Fontenay Sous Bois
5 Av. Du Mal De L. De Tassigny
94120 Fontenay-sous-Bois

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

69 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.5/5


  • user-icon PATRICIA F. le 15/09/2018

  • user-icon LIONEL L. le 31/08/2018

    J’ai un coupon de réduction qui n’a pas fonctionné alors qu’il est valable. Pourquoi ?

  • user-icon THANH-BAO V. le 30/08/2018

    Il semblerait qu'il y a un problème de stock entre le site internet et le garage en question depuis pas mal de temps, certains client se sont plaint voir sont rentré en rapport de force avec le personnel du garage. Il faudra régler ce problème immédiatement. Sinon les clients ne risqueraient plus de passer par le site internet ou speedy tout court.

  • user-icon NICOLAS L. le 29/08/2018

    Expérience client désastreuse ! J'invite tout d'abord Speedy à tenir son engagement de rendez vous pris en ligne (rdv à 10h alors qu'on m'explique une fois à l'accueil que les techniciens arrivent à 10h30 ... mais on me rassure, on finira par s'occuper de mon véhicule , ouf !!). Et idéalement, merci de respecter le client qui attend : avant de s'occuper de mon véhicule , les techniciens ont géré deux clients venus spontanément sans rendez vous ... Résultat : rdv à 10h et sorti à 11h pour un simple changement de 2 pneus ! Au moment de me remettre le véhicule, aucun retour ne m'a été fait, il m'a juste été demandé de "passer à la caisse". J'ai répondu que j'avais déjà payé en ligne !! Bref, il y a mieux ailleurs donc c'était ma dernière fois ici.

  • user-icon JACQUES M. le 27/08/2018

    efficace et dans le respect des engagements.Client depuis plusieurs années.

  • user-icon CATHERINE P. le 13/08/2018

    Forfait entretien total sans faire la pression des pneus alors que c'était demandé à la remise de la voiture au centre Speedy. Pas de contrôle des ampoules : Un feu clignotant ne fonctionnait pas à la réception du véhicule. Quels sont les points de contrôle effectués ? Le seul appel que j'ai reçu de Speedy pendant que la voiture était chez eux était pour me demander ou se trouvait la clefs antivol des roues ?? JE N'AI PAS D'ANTIVOL SUR MES ROUES !!!!! Bref : On peut douter sur les 280,00 € payés que tout a été fait de façon professionnelle !

  • user-icon NOUR-EDDINE C. le 13/08/2018

    Bonjour, Lors de mon passage pour effectuer la révision de mon véhicule, j'ai été reçu de façon sommaire voire même avec un certain agacement de la personne qui m'a accueilli( responsable interimaire). Pour cause il m'est indiqué que ma réservation en ligne n'a pas été prise en compte si bien que le centre se trouve sur-booķé. Par la suite, le travail à été fait correctement avec une grande implication. Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, le responsable m'a indiqué de repasser afin de faire un diagnostic de la climatisation qui était fuyarde. Je suis repassé le samedi , le gérant officiel ma indiqué qu'il n'avait pas commandé le filtre habitacle et que la seule personne capable de faire un diagnostic sur la climatisation, à été mis en repos par ses soins!! Ce n'est pas grave en soit mais l'attitude du gérant était vraiment très déplacé . Je l'ai ressenti de la manière suivante: Nous sommes désolés mais c'est comme ça Nous ne pouvons rien faire pour vous De toutes les manières nous avons tellement de Clients que nous pouvons nous passer de vous. Contrairement au gerant, les mecaniciens et le responsable qui se sont occupés de moi étaient au top.

  • user-icon ZALIHATA A. le 13/08/2018

    La personne à l'accueil a changé, et son attitude était tout à fait contraire à ce que j'attendais et ce à quoi j'ai été habituée chez ce Speedy et celui de Noisy-le-Grand. Les clients avaient l'air de le déranger, il était au mieux désagréable et au pire agressif avec certains clients.

  • user-icon ROMAIN D. le 13/08/2018

    Accueil lamentable. La personne parle tout doucement sans articuler et râle parce qu on le fait répéter. Je n irais plus dans ce centre ou le respect du client n a pas l air d être important pour le responsable (au 1er août). Lorsqu on lui demande la réduction sur la climatisation (moins 20%) il dit qu elle n est plus valable et qu il va enlever l affiche. Il est indiqué sur l affiche valable du 31 juillet au 30 septembre !! Il réponds que oui mais que le code ne fonctionne pas donc il ne veut pas le faire... et miracle, il arrive quand même à faire le prix avec les moins 20% !! Par contre les autres personnes sont accueillants (personnel régulier lors de mes précédentes visites). L ancien responsable était accueillant et très agréable, ce n est plus le cas.

  • user-icon NADINE D. le 30/07/2018

    Je recommande vivement ce centre Speedy sérieux.

  • user-icon DANIEL N. le 29/07/2018

    rdv à 9h pour recharge de clim pris sur internet. Le centre n'a ouvert au à 9h15 pour m expliquer Speedy Fontenay sous bois, place du gle de Gaule n,a pas l appareil et n est pas capable d honorer les rdv pris sur internet en général. Bravo pour cette perte de temps. Heureusement le centre speedy situé également à Fontenay (avenue du maréchal de Lattre de Tassigny) a pu me trouver un rdv dans la journée.

  • user-icon LAURENT B. le 26/07/2018

    LITIGE AVEC LE CENTRE CAR PIECE CASSEE PAR UN DES MECANICIENS DU CENTRE ET QUI M A ETE FACTURE. TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX J EXIGE LE REMBOURSEMENT IMMEDIAT CORDIALEMENT.

  • user-icon CHRISTINE B. le 17/07/2018

    Je suis allée chez Speedy pour la révision qui a dû être faite puisque je l'ai payée, mais le message de ma voiture indique que la révision est à faire ! Alors, révision ou pas révision ? Je vais y retourner pour savoir, mais c'est une perte de temps.

  • user-icon DANIEL A. le 16/07/2018

    Non

  • user-icon LAURENT A. le 11/07/2018

    La personne qui m'a remis la facture et le véhicule n'a pas fait les 50 euros de remises sur la facture globale (près de 550 euros) prévues en raison de la réparation du pare brise : il n'avait pas les compétences requises et ne connaissais pas la différence entre remise pourcentage et remise en euros... Très déçu

Informations utiles

SPEEDY Fontenay Sous Bois
5 Av. Du Mal De L. De Tassigny 
94120 Fontenay-sous-Bois

Tél: 01 48 77 29 99

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook