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Centre Auto SPEEDY
Champigny

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
13 Av.Roger Salengro
94500 Champigny-sur-Marne
Téléphone : 01 48 85 75 26
  • Votre centre sera ouvert le jeudi 26 mai
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Champigny vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

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PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Champigny

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fidcar

234 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Youcef T. le 18/05/2022

  • user-icon Fouad F. le 14/05/2022

    Je suis tres satisfait

  • user-icon Thierry R. le 11/05/2022

  • user-icon Robert S. le 10/05/2022

  • user-icon Augustin P. le 06/05/2022

  • user-icon Marie Claude B. le 06/05/2022

    Rapide, et très gentil .

  • user-icon Mikael K. le 06/05/2022

  • user-icon Isabelle P. le 01/05/2022

  • user-icon Eric M. le 30/04/2022

  • user-icon Yann Rodolphe L. le 30/04/2022

    Pas satisfait de la prestation complètement , parce que la mise à zéro de l’indicateur de maintenance du liquide de frein n’a pas pu être faite. Je voudrais un centre speedy qui sache le faire. Si le service après vente peut me contacter…

  • user-icon Pascale G. le 29/04/2022

  • user-icon Michael F. le 28/04/2022

    Je ne remets pas en cause la marque speedy, juste le personnels de ce garage. Il est stipulé sur le devis et la facture que dès points de contrôles sont effectués au nombre de 20 et je suis obligé de quémander le remplacement d’une ampoule de clignotant, de quémander un équilibrage du train avant car à 125 km/h mon volant vibre beaucoup, il me répond qu’il n’est pas là pour tester les véhicules à ces vitesses… cela veut il dire que les médecins doivent contracter les maladies pour soigner leurs patients ?? J’annonce un symptôme et ils doivent en tirer des causes à effets et effectuer lesdits points de contrôles…et j’en passe… l’installation du kit flexfuel est extrêmement légère, ça vibre et fait du bruit dans l’habitacle, à tel point que j’ai du le refiler moi même. Le responsable s’est amusé à le dire que mon paiement en dix fois avait été refusé par la banque de France le mettant dans une situation des plus inconfortable jusqu’au moment où je lui pose la question de comment pourrions nous entendre différemment. Sa réponse a été de me répondre qu’il blaguait !! Néanmoins pour le moment le kit semble fonctionner…

  • user-icon Miroslav K. le 26/04/2022

  • user-icon Jean Christophe D. le 26/04/2022

  • user-icon Servet M. le 22/04/2022

  • user-icon Vivaldo H. le 22/04/2022

  • user-icon Martine R. le 22/04/2022

  • user-icon Danielle A. le 21/04/2022

    Accueil impersonnel.

  • user-icon Didier G. le 19/04/2022

    rapide et efficace

  • user-icon Michel M. le 19/04/2022

  • user-icon Serge P. le 19/04/2022

  • user-icon Nassira K. le 19/04/2022

  • user-icon Yves R. le 16/04/2022

  • user-icon Jean Marie P. le 15/04/2022

  • user-icon Daniel H. le 15/04/2022

    Bonjour, Je ne peux mettre que la note de 5 pour les raisons suivantes : Primo, j’ai validé un devis en ligne pour une révision constructeur et obtenu à la suite un rendez vous pour le lendemain 10h00. Ce rendez vous m’a été confirmé par retour de mail le même jour. Lorsque je me suis présenté au rendez vous, le préposé m’a dit qu’il n’avait pas le dossier et donc qu’il me faudrait revenir. Secundo : à priori, votre agent ne voyait pas vraiment où était le problème, « je n’aurais qu’à revenir quand il aurait reçu ledit dossier » j’ai trouvé son attitude un peu limite. Pour tout dire assez désinvolte. Voilà mon expérience chez speedy la fourchette de Champigny. 0676654430 Citroën C1 - BA808FW

  • user-icon Florence D. le 12/04/2022

    Merci

  • user-icon Accelere P. le 09/04/2022

  • user-icon Fatima R. le 09/04/2022

  • user-icon Maurice B. le 07/04/2022

  • user-icon Celine C. le 06/04/2022

  • user-icon Daniel F. le 05/04/2022

  • user-icon Avy I. le 05/04/2022

  • user-icon Orbis . le 05/04/2022

  • user-icon Manuel G. le 02/04/2022

  • user-icon Pierrick F. le 01/04/2022

    Une équipe très sympathique et accueillante Très Professionnel

  • user-icon Guillaume W. le 01/04/2022

  • user-icon Pascal T. le 29/03/2022

  • user-icon Frederic T. le 29/03/2022

  • user-icon Kevin K. le 29/03/2022

  • user-icon Martine B. le 27/03/2022

  • user-icon Adam H. le 22/03/2022

  • user-icon Tae T. le 19/03/2022

  • user-icon Patrick G. le 18/03/2022

  • user-icon Thierry L. le 17/03/2022

  • user-icon E. le 15/03/2022

    Personnel accueil peu aimable . Ouverture à 8:00 mais les mécaniciens n arrivent qu a 8:30 . Pour la réparation d un pneu , je suis rester 1h30. Je déconseille ce centre si vous êtes pressé.

  • user-icon Didier L. le 15/03/2022

  • user-icon Martine N. le 15/03/2022

  • user-icon Lamartiniere P. le 12/03/2022

  • user-icon Marie Noelle P. le 10/03/2022

  • user-icon Sedar I. le 09/03/2022

  • user-icon Jacques L. le 08/03/2022

  • user-icon Kasme M. le 04/03/2022

  • user-icon Diego G. le 02/03/2022

  • user-icon Stephanie R. le 26/02/2022

  • user-icon Odile J. le 26/02/2022

  • user-icon Cecile B. le 24/02/2022

    Je n'ai particulièrement pas apprécié voir le montant de la révision constructeur, pour laquelle j'avais pris RDV, majorée de 65 €, soit 40 environ par rapport au prix annoncé au téléphone : 213 € au lieu des 148 € annoncée. Pour information en décembre on m'avait annoncé 170 € !!! ? Incompréhensible sachant que, étant cliente du garage, les informations concernant mon véhicule sont parfaitement connues de l'agence et enregistrées dans l'ordinateur. C'est le garage SPEEDY Champigny Fourchette lui même qui m'alerte pour les dates de révisions au vu des informations qu'il possède. Alors à quoi correspond ce manque de fiabilité des devis telephoniques, aboutissant évidemment au final à une majoration de 40 % ? Négligence ou tromperie ?

  • user-icon Vitali Y. le 24/02/2022

    nul, prestation choisi indisponible, les prix pas du tout ceux indiqués sur internet

  • user-icon Sedigheh F. le 24/02/2022

  • user-icon Nicole R. le 23/02/2022

  • user-icon Claudine M. le 23/02/2022

  • user-icon Nelly F. le 23/02/2022

    Pas grand chose plutôt bien juste un peu long

  • user-icon Matthieu L. le 23/02/2022

  • user-icon Nassim C. le 08/02/2022

  • user-icon Gerard C. le 08/02/2022

  • user-icon Mickael N. le 04/02/2022

  • user-icon Stephane O. le 01/02/2022

  • user-icon Joseph B. le 01/02/2022

  • user-icon Dolfus B. le 01/02/2022

  • user-icon Latrasse T. le 01/02/2022

  • user-icon Michel Y. le 01/02/2022

  • user-icon Francois P. le 31/01/2022

  • user-icon Julien C. le 31/01/2022

  • user-icon Constantin G. le 31/01/2022

  • user-icon Emma R. le 25/01/2022

  • user-icon David H. le 25/01/2022

  • user-icon Francois P. le 21/01/2022

    J aurais voulu bénéficier de la promotion Web sur les disques et freins. Je ne pouvais pas commander par le Web sachant que pour mon véhicule, il y avait plusieurs références. Cordialement

  • user-icon Virginie M. le 21/01/2022

  • user-icon Amandine C. le 21/01/2022

  • user-icon Raymonde Q. le 20/01/2022

  • user-icon Karim G. le 18/01/2022

  • user-icon Jacques R. le 18/01/2022

  • user-icon Fabien D. le 18/01/2022

  • user-icon Brigitte V. le 18/01/2022

  • user-icon Philippe T. le 18/01/2022

  • user-icon Sami N. le 11/01/2022

  • user-icon Jean Luc L. le 07/01/2022

  • user-icon Valerie S. le 07/01/2022

  • user-icon Quang N. le 06/01/2022

  • user-icon Sandrine Z. le 06/01/2022

  • user-icon Audrey K. le 06/01/2022

  • user-icon Jerome Sylver A. le 05/01/2022

  • user-icon Jean Pierre C. le 02/01/2022

  • user-icon Marie Noelle P. le 01/01/2022

  • user-icon Lucas B. le 28/12/2021

  • user-icon Lamartiniere P. le 26/12/2021

  • user-icon Olivier J. le 23/12/2021

  • user-icon Martine S. le 23/12/2021

  • user-icon Marie Anne L. le 22/12/2021

  • user-icon Christophe B. le 21/12/2021

  • user-icon Fabrice H. le 21/12/2021

    Le remplacement des pneus avec un rendez vous à 10h et une restitution de mon véhicule à 14H30 avec un capteur de pression cassé et remplacé par une valve classique. j'attends des nouvelles du garage de champigny qui doit commander un capteur neuf et me donner rendez vous pour le remplacement a leur frais.

  • user-icon Sylvie A. le 18/12/2021

  • user-icon Adriano L. le 17/12/2021

  • user-icon Nicole D. le 17/12/2021

  • user-icon Jeremy A. le 14/12/2021

    Intervention rapide et efficace mais dommage que le personnel a l’accueil ne soit pas plus aimable .

  • user-icon Jeannine V. le 14/12/2021

  • user-icon Elsa M. le 14/12/2021

  • user-icon Ali A. le 14/12/2021

    Merci pour votre professionnalisme !

  • user-icon Inacio D. le 11/12/2021

  • user-icon Anne Marie G. le 11/12/2021

  • user-icon Milanka Mohamadi P. le 11/12/2021

  • user-icon Marie Christine B. le 10/12/2021

  • user-icon Stephane L. le 08/12/2021

  • user-icon Tiffany V. le 08/12/2021

  • user-icon Ronald C. le 07/12/2021

  • user-icon Elodie B. le 07/12/2021

  • user-icon Nicole C. le 02/12/2021

  • user-icon Joao H. le 02/12/2021

    Très mauvais accueil rendez-vous pris une semaine a l' avance a l' arrivée pas pris a l' heure pour ma part sa serien à signaler là dernière fois ..

  • user-icon Anne Sophie F. le 02/12/2021

  • user-icon Justine H. le 02/12/2021

  • user-icon Francois H. le 30/11/2021

    un certain manque d’organisation

  • user-icon Et D. le 23/11/2021

  • user-icon Stephanie A. le 23/11/2021

  • user-icon Patrick Q. le 23/11/2021

  • user-icon Janine L. le 23/11/2021

  • user-icon Compagnie D. le 22/11/2021

  • user-icon Michel D. le 20/11/2021

    bien reçu.

  • user-icon Valerie M. le 20/11/2021

  • user-icon Me M. le 17/11/2021

  • user-icon Karl Z. le 17/11/2021

  • user-icon Kam Y. le 12/11/2021

  • user-icon Thierry C. le 12/11/2021

  • user-icon Amine M. le 11/11/2021

  • user-icon Eric D. le 11/11/2021

  • user-icon Cathy G. le 05/11/2021

  • user-icon Daniel F. le 04/11/2021

  • user-icon Hanafi F. le 30/10/2021

    Le vendeur n'arraitait pas de faire des blagues bizarres à tous les clients. Aussi le vendeur m'a fait prendre en arrivant Mobox alors même que j'avais besoin d'une facture qui mentionnait le montant total. Au final j'ai réglé le total en CB pour avoir la facture et Mobox doit me rembourser ce que j'ai payé à travers eux, donc un casse-tête de plus. En plus le vendeur s'énerve lorsque je lui demande d'annuler mobox pour avoir une facture. Bref expérience désagréable à ce speedy où je ne reviendrais pas.

  • user-icon Viviane M. le 29/10/2021

  • user-icon Sci S. le 26/10/2021

  • user-icon Anais N. le 26/10/2021

    Lorsque je suis venue pour faire une révision complète, j ai signalé que du côté droit de ma voiture il y avait un tremblement lorsque j étais en 5e et 6e vitesse, et rien n a été diagnostiqué. Une fuite du liquide de refroidissement m a été confié mais c est tout. Depuis je ne peux donc plus rouler avec car ils sont passés a côté. J ai un 2nd rendez-vous a faire pour revérifier le problème. En attendant je dois rouler avec la voiture d un parent.

  • user-icon Aurelie D. le 26/10/2021

  • user-icon Sidy Mbakhane N. le 23/10/2021

  • user-icon Michele J. le 22/10/2021

  • user-icon France B. le 21/10/2021

  • user-icon S. le 20/10/2021

  • user-icon Julien D. le 20/10/2021

    Très professionnel et à l'écoute du client.

  • user-icon Maxime G. le 19/10/2021

  • user-icon Miroslav Z. le 19/10/2021

  • user-icon Gilles D. le 13/10/2021

  • user-icon Kevin H. le 11/10/2021

  • user-icon Oriane M. le 09/10/2021

  • user-icon Delcroix J. le 07/10/2021

    Le travail est fait, mais alors personnel hyper désagréable…

  • user-icon Anne S. le 06/10/2021

  • user-icon Hugo M. le 05/10/2021

  • user-icon Ortega D. le 05/10/2021

  • user-icon Aicha D. le 02/10/2021

  • user-icon Gersende D. le 29/09/2021

  • user-icon Muriel H. le 28/09/2021

  • user-icon Frederic F. le 25/09/2021

  • user-icon Guillaume G. le 24/09/2021

  • user-icon Isabelle A. le 24/09/2021

    Pas très bien reçu par le responsable pour changer des pneus je devais revenir demain puis après possible manque de communication avec les ouvriers j'avais très vite envie de faire demi tour

  • user-icon Sandrine Z. le 23/09/2021

  • user-icon Catherine G. le 23/09/2021

  • user-icon Olivier M. le 20/09/2021

  • user-icon Honore M. le 16/09/2021

  • user-icon Isabelle G. le 16/09/2021

  • user-icon Baptiste G. le 14/09/2021

    Il faut compter un facteur 3 sur le prix de toutes les pièces à changer par rapport au prix du marché.

  • user-icon Hakim B. le 11/09/2021

  • user-icon Constantin G. le 09/09/2021

  • user-icon Catherine V. le 08/09/2021

    Le personnel n’est pas agréable. Aucune explication et on vous impose une prestation sans vous montrer ce à quoi correspond le prix que vous payez. Vous le découvrez seulement après avoir payé la prestation. Je ne recommande pas du tout

  • user-icon Alexandre L. le 04/09/2021

    Alors je trouve pitoyable que la misogynie récurrente dans le secteur de la réparation automobile En arrivant dans le centré je dis au monsieur présent « je n’ai que des problèmes avec cette voiture » et lui de me répondre « les voitures c’est comme les gemmes ce n’est que des problèmes ». Ensuite pour me vendre à tout prix un abonnement pneus il me dit «  si votre mari ne vous aime plus et veut se venger en crevant vos pneus eh bien vous venez et on vous les remplace » Ces réflexions sont d’un autre âge et largement déplacées. J’ose espérer que cet argument commercial n’est pas tout droit sorti de la bible commercial de votre enseigne. Donc je ne recommande pas ce centre qui vit encore dans le passe et entretient et reproduit les stéréotypes d’un autre âge Quel dommage !

  • user-icon Jean Luc B. le 31/08/2021

  • user-icon Alain B. le 27/08/2021

    Bon accueil et bon service. Travail rapide et bien fait. Après les contrôles, pas de mauvaise surprise : si le véhicule est en bon état, pas d'incitation à une autre dépense (pour changement de pièce, par exemple).

  • user-icon Amal G. le 27/08/2021

  • user-icon Bernard B. le 27/08/2021

  • user-icon Olivier T. le 26/08/2021

  • user-icon Philippe M. le 20/08/2021

  • user-icon Josiane P. le 13/08/2021

  • user-icon Frederic L. le 13/08/2021

    très bonne accueil service rapide

  • user-icon Patrick G. le 12/08/2021

  • user-icon Ch S. le 10/08/2021

  • user-icon Dai Hoa U. le 08/08/2021

    Achat en ligne mais apparemment il y avait une incohérence dans les prestations comprises dans le forfait (vidange sans changement de filtre). On m'a reproché d'avoir oublié le filtre alors que je n'ai fait que choisir le forfait révision proposé. Bref, un petit surcoût non prévu. Au final, service correct.

  • user-icon Francois Xavier T. le 06/08/2021

  • user-icon Yohann F. le 05/08/2021

  • user-icon Joseph S. le 05/08/2021

  • user-icon Amokrane S. le 04/08/2021

  • user-icon Ousmane T. le 04/08/2021

    À améliorer : accueil et considération des clients.

  • user-icon Sophie D. le 31/07/2021

  • user-icon Dolfus B. le 31/07/2021

  • user-icon Michael H. le 30/07/2021

  • user-icon Fabienne L. le 30/07/2021

  • user-icon Gilles C. le 30/07/2021

    Je n’ai pas apprécié d’avoir payé une assurance pneus sans me demander mon accord

  • user-icon Eric L. le 29/07/2021

    Bon conseil service attentionné Voiture prete dans l urgence merci

  • user-icon Tamir Q. le 29/07/2021

  • user-icon Fabrice D. le 27/07/2021

  • user-icon Ken C. le 27/07/2021

  • user-icon Cecile K. le 27/07/2021

    RV pris sur internet pour 10h, au garage on m'annonce "pas avant 17h"... Quand j'explique que j'ai utilisé internet, mon interlocuteur lève les yeux en soupirant bruyamment.

  • user-icon Marie Helene P. le 27/07/2021

  • user-icon Bernard S. le 27/07/2021

  • user-icon Emile D. le 23/07/2021

  • user-icon Isabelle V. le 22/07/2021

  • user-icon Marie R. le 22/07/2021

  • user-icon Francoise S. le 22/07/2021

  • user-icon Herve A. le 22/07/2021

  • user-icon Virginie J. le 20/07/2021

  • user-icon Serge M. le 20/07/2021

  • user-icon Annie B. le 20/07/2021

  • user-icon Pascale M. le 20/07/2021

  • user-icon Nadia M. le 20/07/2021

    Je ne sais pas à quel point la prestation pour laquelle je suis venue a été remplie, toujours est-il que l'accueil a été exécrable. Même si je préfère un garagiste compétent que commercial, la politesse au moins... Peut-être pas de la bonne couleur... Je ne recommanderais pas.

  • user-icon Eric B. le 19/07/2021

  • user-icon Jennifer P. le 15/07/2021

  • user-icon Marie Anne L. le 14/07/2021

  • user-icon Son N. le 13/07/2021

  • user-icon Claire G. le 13/07/2021

  • user-icon Marion F. le 13/07/2021

  • user-icon Giovanni L. le 13/07/2021

  • user-icon Kasme M. le 13/07/2021

  • user-icon Chantal Z. le 09/07/2021

    Le travail demande a été réalisé toutefois l’accueil manque de chaleur je pense chercher un autre centre pour une intervention à l’avenir

  • user-icon Sylvain D. le 08/07/2021

    Peu aimable et force la main pour changer les pneus Une vis dans un pneu 255 € de facture !!!

  • user-icon Jean Michel R. le 07/07/2021

    Bonjour Manque de respect envers les clients

  • user-icon Michel B. le 06/07/2021

  • user-icon Djillali M. le 06/07/2021

  • user-icon Catherine A. le 02/07/2021

  • user-icon Jean Pierre L. le 02/07/2021

  • user-icon Jean Pierre J. le 01/07/2021

  • user-icon Sandrine L. le 29/06/2021

  • user-icon Denis N. le 28/06/2021

  • user-icon Jacques R. le 24/06/2021

  • user-icon Jean Claude L. le 23/06/2021

  • user-icon Sarah C. le 22/06/2021

  • user-icon Elec S. le 22/06/2021

  • user-icon Nicole D. le 22/06/2021

  • user-icon Maurice P. le 22/06/2021

  • user-icon Nathalie G. le 19/06/2021

    J’ai repris ma voiture avec des dégoulinures d’un produit grien à signaler sur le tableau de bord et sur la portière avant D. Inadmissible.

  • user-icon Regis B. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Champigny
13 Av.Roger Salengro 
94500 Champigny-sur-Marne

Tél: 01 48 85 75 26

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