Votre centre auto SPEEDY Champigny vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 85 75 26.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Champigny
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
Installation boîtier E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
|
|
|
|
|
|
|
Youcef T. le 18/05/2022
Fouad F. le 14/05/2022
Je suis tres satisfait
Thierry R. le 11/05/2022
Robert S. le 10/05/2022
Augustin P. le 06/05/2022
Marie Claude B. le 06/05/2022
Rapide, et très gentil .
Mikael K. le 06/05/2022
Isabelle P. le 01/05/2022
Eric M. le 30/04/2022
Yann Rodolphe L. le 30/04/2022
Pas satisfait de la prestation complètement , parce que la mise à zéro de l’indicateur de maintenance du liquide de frein n’a pas pu être faite. Je voudrais un centre speedy qui sache le faire. Si le service après vente peut me contacter…
Pascale G. le 29/04/2022
Michael F. le 28/04/2022
Je ne remets pas en cause la marque speedy, juste le personnels de ce garage. Il est stipulé sur le devis et la facture que dès points de contrôles sont effectués au nombre de 20 et je suis obligé de quémander le remplacement d’une ampoule de clignotant, de quémander un équilibrage du train avant car à 125 km/h mon volant vibre beaucoup, il me répond qu’il n’est pas là pour tester les véhicules à ces vitesses… cela veut il dire que les médecins doivent contracter les maladies pour soigner leurs patients ?? J’annonce un symptôme et ils doivent en tirer des causes à effets et effectuer lesdits points de contrôles…et j’en passe… l’installation du kit flexfuel est extrêmement légère, ça vibre et fait du bruit dans l’habitacle, à tel point que j’ai du le refiler moi même. Le responsable s’est amusé à le dire que mon paiement en dix fois avait été refusé par la banque de France le mettant dans une situation des plus inconfortable jusqu’au moment où je lui pose la question de comment pourrions nous entendre différemment. Sa réponse a été de me répondre qu’il blaguait !! Néanmoins pour le moment le kit semble fonctionner…
Miroslav K. le 26/04/2022
Jean Christophe D. le 26/04/2022
Servet M. le 22/04/2022
Vivaldo H. le 22/04/2022
Martine R. le 22/04/2022
Danielle A. le 21/04/2022
Accueil impersonnel.
Didier G. le 19/04/2022
rapide et efficace
Michel M. le 19/04/2022
Serge P. le 19/04/2022
Nassira K. le 19/04/2022
Yves R. le 16/04/2022
Jean Marie P. le 15/04/2022
Daniel H. le 15/04/2022
Bonjour, Je ne peux mettre que la note de 5 pour les raisons suivantes : Primo, j’ai validé un devis en ligne pour une révision constructeur et obtenu à la suite un rendez vous pour le lendemain 10h00. Ce rendez vous m’a été confirmé par retour de mail le même jour. Lorsque je me suis présenté au rendez vous, le préposé m’a dit qu’il n’avait pas le dossier et donc qu’il me faudrait revenir. Secundo : à priori, votre agent ne voyait pas vraiment où était le problème, « je n’aurais qu’à revenir quand il aurait reçu ledit dossier » j’ai trouvé son attitude un peu limite. Pour tout dire assez désinvolte. Voilà mon expérience chez speedy la fourchette de Champigny. 0676654430 Citroën C1 - BA808FW
Florence D. le 12/04/2022
Merci
Accelere P. le 09/04/2022
Fatima R. le 09/04/2022
Maurice B. le 07/04/2022
Celine C. le 06/04/2022
Daniel F. le 05/04/2022
Avy I. le 05/04/2022
Orbis . le 05/04/2022
Manuel G. le 02/04/2022
Pierrick F. le 01/04/2022
Une équipe très sympathique et accueillante Très Professionnel
Guillaume W. le 01/04/2022
Pascal T. le 29/03/2022
Frederic T. le 29/03/2022
Kevin K. le 29/03/2022
Martine B. le 27/03/2022
Adam H. le 22/03/2022
Tae T. le 19/03/2022
Patrick G. le 18/03/2022
Thierry L. le 17/03/2022
E. le 15/03/2022
Personnel accueil peu aimable . Ouverture à 8:00 mais les mécaniciens n arrivent qu a 8:30 . Pour la réparation d un pneu , je suis rester 1h30. Je déconseille ce centre si vous êtes pressé.
Didier L. le 15/03/2022
Martine N. le 15/03/2022
Lamartiniere P. le 12/03/2022
Marie Noelle P. le 10/03/2022
Sedar I. le 09/03/2022
Jacques L. le 08/03/2022
Kasme M. le 04/03/2022
Diego G. le 02/03/2022
Stephanie R. le 26/02/2022
Odile J. le 26/02/2022
Cecile B. le 24/02/2022
Je n'ai particulièrement pas apprécié voir le montant de la révision constructeur, pour laquelle j'avais pris RDV, majorée de 65 €, soit 40 environ par rapport au prix annoncé au téléphone : 213 € au lieu des 148 € annoncée. Pour information en décembre on m'avait annoncé 170 € !!! ? Incompréhensible sachant que, étant cliente du garage, les informations concernant mon véhicule sont parfaitement connues de l'agence et enregistrées dans l'ordinateur. C'est le garage SPEEDY Champigny Fourchette lui même qui m'alerte pour les dates de révisions au vu des informations qu'il possède. Alors à quoi correspond ce manque de fiabilité des devis telephoniques, aboutissant évidemment au final à une majoration de 40 % ? Négligence ou tromperie ?
Vitali Y. le 24/02/2022
nul, prestation choisi indisponible, les prix pas du tout ceux indiqués sur internet
Sedigheh F. le 24/02/2022
Nicole R. le 23/02/2022
Claudine M. le 23/02/2022
Nelly F. le 23/02/2022
Pas grand chose plutôt bien juste un peu long
Matthieu L. le 23/02/2022
Nassim C. le 08/02/2022
Gerard C. le 08/02/2022
Mickael N. le 04/02/2022
Stephane O. le 01/02/2022
Joseph B. le 01/02/2022
Dolfus B. le 01/02/2022
Latrasse T. le 01/02/2022
Michel Y. le 01/02/2022
Francois P. le 31/01/2022
Julien C. le 31/01/2022
Constantin G. le 31/01/2022
Emma R. le 25/01/2022
David H. le 25/01/2022
Francois P. le 21/01/2022
J aurais voulu bénéficier de la promotion Web sur les disques et freins. Je ne pouvais pas commander par le Web sachant que pour mon véhicule, il y avait plusieurs références. Cordialement
Virginie M. le 21/01/2022
Amandine C. le 21/01/2022
Raymonde Q. le 20/01/2022
Karim G. le 18/01/2022
Jacques R. le 18/01/2022
Fabien D. le 18/01/2022
Brigitte V. le 18/01/2022
Philippe T. le 18/01/2022
Sami N. le 11/01/2022
Jean Luc L. le 07/01/2022
Valerie S. le 07/01/2022
Quang N. le 06/01/2022
Sandrine Z. le 06/01/2022
Audrey K. le 06/01/2022
Jerome Sylver A. le 05/01/2022
Jean Pierre C. le 02/01/2022
Marie Noelle P. le 01/01/2022
Lucas B. le 28/12/2021
Lamartiniere P. le 26/12/2021
Olivier J. le 23/12/2021
Martine S. le 23/12/2021
Marie Anne L. le 22/12/2021
Christophe B. le 21/12/2021
Fabrice H. le 21/12/2021
Le remplacement des pneus avec un rendez vous à 10h et une restitution de mon véhicule à 14H30 avec un capteur de pression cassé et remplacé par une valve classique. j'attends des nouvelles du garage de champigny qui doit commander un capteur neuf et me donner rendez vous pour le remplacement a leur frais.
Sylvie A. le 18/12/2021
Adriano L. le 17/12/2021
Nicole D. le 17/12/2021
Jeremy A. le 14/12/2021
Intervention rapide et efficace mais dommage que le personnel a l’accueil ne soit pas plus aimable .
Jeannine V. le 14/12/2021
Elsa M. le 14/12/2021
Ali A. le 14/12/2021
Merci pour votre professionnalisme !
Inacio D. le 11/12/2021
Anne Marie G. le 11/12/2021
Milanka Mohamadi P. le 11/12/2021
Marie Christine B. le 10/12/2021
Stephane L. le 08/12/2021
Tiffany V. le 08/12/2021
Ronald C. le 07/12/2021
Elodie B. le 07/12/2021
Nicole C. le 02/12/2021
Joao H. le 02/12/2021
Très mauvais accueil rendez-vous pris une semaine a l' avance a l' arrivée pas pris a l' heure pour ma part sa serien à signaler là dernière fois ..
Anne Sophie F. le 02/12/2021
Justine H. le 02/12/2021
Francois H. le 30/11/2021
un certain manque d’organisation
Et D. le 23/11/2021
Stephanie A. le 23/11/2021
Patrick Q. le 23/11/2021
Janine L. le 23/11/2021
Compagnie D. le 22/11/2021
Michel D. le 20/11/2021
bien reçu.
Valerie M. le 20/11/2021
Me M. le 17/11/2021
Karl Z. le 17/11/2021
Kam Y. le 12/11/2021
Thierry C. le 12/11/2021
Amine M. le 11/11/2021
Eric D. le 11/11/2021
Cathy G. le 05/11/2021
Daniel F. le 04/11/2021
Hanafi F. le 30/10/2021
Le vendeur n'arraitait pas de faire des blagues bizarres à tous les clients. Aussi le vendeur m'a fait prendre en arrivant Mobox alors même que j'avais besoin d'une facture qui mentionnait le montant total. Au final j'ai réglé le total en CB pour avoir la facture et Mobox doit me rembourser ce que j'ai payé à travers eux, donc un casse-tête de plus. En plus le vendeur s'énerve lorsque je lui demande d'annuler mobox pour avoir une facture. Bref expérience désagréable à ce speedy où je ne reviendrais pas.
Viviane M. le 29/10/2021
Sci S. le 26/10/2021
Anais N. le 26/10/2021
Lorsque je suis venue pour faire une révision complète, j ai signalé que du côté droit de ma voiture il y avait un tremblement lorsque j étais en 5e et 6e vitesse, et rien n a été diagnostiqué. Une fuite du liquide de refroidissement m a été confié mais c est tout. Depuis je ne peux donc plus rouler avec car ils sont passés a côté. J ai un 2nd rendez-vous a faire pour revérifier le problème. En attendant je dois rouler avec la voiture d un parent.
Aurelie D. le 26/10/2021
Sidy Mbakhane N. le 23/10/2021
Michele J. le 22/10/2021
France B. le 21/10/2021
S. le 20/10/2021
Julien D. le 20/10/2021
Très professionnel et à l'écoute du client.
Maxime G. le 19/10/2021
Miroslav Z. le 19/10/2021
Gilles D. le 13/10/2021
Kevin H. le 11/10/2021
Oriane M. le 09/10/2021
Delcroix J. le 07/10/2021
Le travail est fait, mais alors personnel hyper désagréable…
Anne S. le 06/10/2021
Hugo M. le 05/10/2021
Ortega D. le 05/10/2021
Aicha D. le 02/10/2021
Gersende D. le 29/09/2021
Muriel H. le 28/09/2021
Frederic F. le 25/09/2021
Guillaume G. le 24/09/2021
Isabelle A. le 24/09/2021
Pas très bien reçu par le responsable pour changer des pneus je devais revenir demain puis après possible manque de communication avec les ouvriers j'avais très vite envie de faire demi tour
Sandrine Z. le 23/09/2021
Catherine G. le 23/09/2021
Olivier M. le 20/09/2021
Honore M. le 16/09/2021
Isabelle G. le 16/09/2021
Baptiste G. le 14/09/2021
Il faut compter un facteur 3 sur le prix de toutes les pièces à changer par rapport au prix du marché.
Hakim B. le 11/09/2021
Constantin G. le 09/09/2021
Catherine V. le 08/09/2021
Le personnel n’est pas agréable. Aucune explication et on vous impose une prestation sans vous montrer ce à quoi correspond le prix que vous payez. Vous le découvrez seulement après avoir payé la prestation. Je ne recommande pas du tout
Alexandre L. le 04/09/2021
Alors je trouve pitoyable que la misogynie récurrente dans le secteur de la réparation automobile En arrivant dans le centré je dis au monsieur présent « je n’ai que des problèmes avec cette voiture » et lui de me répondre « les voitures c’est comme les gemmes ce n’est que des problèmes ». Ensuite pour me vendre à tout prix un abonnement pneus il me dit « si votre mari ne vous aime plus et veut se venger en crevant vos pneus eh bien vous venez et on vous les remplace » Ces réflexions sont d’un autre âge et largement déplacées. J’ose espérer que cet argument commercial n’est pas tout droit sorti de la bible commercial de votre enseigne. Donc je ne recommande pas ce centre qui vit encore dans le passe et entretient et reproduit les stéréotypes d’un autre âge Quel dommage !
Jean Luc B. le 31/08/2021
Alain B. le 27/08/2021
Bon accueil et bon service. Travail rapide et bien fait. Après les contrôles, pas de mauvaise surprise : si le véhicule est en bon état, pas d'incitation à une autre dépense (pour changement de pièce, par exemple).
Amal G. le 27/08/2021
Bernard B. le 27/08/2021
Olivier T. le 26/08/2021
Philippe M. le 20/08/2021
Josiane P. le 13/08/2021
Frederic L. le 13/08/2021
très bonne accueil service rapide
Patrick G. le 12/08/2021
Ch S. le 10/08/2021
Dai Hoa U. le 08/08/2021
Achat en ligne mais apparemment il y avait une incohérence dans les prestations comprises dans le forfait (vidange sans changement de filtre). On m'a reproché d'avoir oublié le filtre alors que je n'ai fait que choisir le forfait révision proposé. Bref, un petit surcoût non prévu. Au final, service correct.
Francois Xavier T. le 06/08/2021
Yohann F. le 05/08/2021
Joseph S. le 05/08/2021
Amokrane S. le 04/08/2021
Ousmane T. le 04/08/2021
À améliorer : accueil et considération des clients.
Sophie D. le 31/07/2021
Dolfus B. le 31/07/2021
Michael H. le 30/07/2021
Fabienne L. le 30/07/2021
Gilles C. le 30/07/2021
Je n’ai pas apprécié d’avoir payé une assurance pneus sans me demander mon accord
Eric L. le 29/07/2021
Bon conseil service attentionné Voiture prete dans l urgence merci
Tamir Q. le 29/07/2021
Fabrice D. le 27/07/2021
Ken C. le 27/07/2021
Cecile K. le 27/07/2021
RV pris sur internet pour 10h, au garage on m'annonce "pas avant 17h"... Quand j'explique que j'ai utilisé internet, mon interlocuteur lève les yeux en soupirant bruyamment.
Marie Helene P. le 27/07/2021
Bernard S. le 27/07/2021
Emile D. le 23/07/2021
Isabelle V. le 22/07/2021
Marie R. le 22/07/2021
Francoise S. le 22/07/2021
Herve A. le 22/07/2021
Virginie J. le 20/07/2021
Serge M. le 20/07/2021
Annie B. le 20/07/2021
Pascale M. le 20/07/2021
Nadia M. le 20/07/2021
Je ne sais pas à quel point la prestation pour laquelle je suis venue a été remplie, toujours est-il que l'accueil a été exécrable. Même si je préfère un garagiste compétent que commercial, la politesse au moins... Peut-être pas de la bonne couleur... Je ne recommanderais pas.
Eric B. le 19/07/2021
Jennifer P. le 15/07/2021
Marie Anne L. le 14/07/2021
Son N. le 13/07/2021
Claire G. le 13/07/2021
Marion F. le 13/07/2021
Giovanni L. le 13/07/2021
Kasme M. le 13/07/2021
Chantal Z. le 09/07/2021
Le travail demande a été réalisé toutefois l’accueil manque de chaleur je pense chercher un autre centre pour une intervention à l’avenir
Sylvain D. le 08/07/2021
Peu aimable et force la main pour changer les pneus Une vis dans un pneu 255 € de facture !!!
Jean Michel R. le 07/07/2021
Bonjour Manque de respect envers les clients
Michel B. le 06/07/2021
Djillali M. le 06/07/2021
Catherine A. le 02/07/2021
Jean Pierre L. le 02/07/2021
Jean Pierre J. le 01/07/2021
Sandrine L. le 29/06/2021
Denis N. le 28/06/2021
Jacques R. le 24/06/2021
Jean Claude L. le 23/06/2021
Sarah C. le 22/06/2021
Elec S. le 22/06/2021
Nicole D. le 22/06/2021
Maurice P. le 22/06/2021
Nathalie G. le 19/06/2021
J’ai repris ma voiture avec des dégoulinures d’un produit grien à signaler sur le tableau de bord et sur la portière avant D. Inadmissible.
Regis B. le 17/06/2021
Rejoignez- nous sur