Votre centre auto SPEEDY Champigny vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 85 75 26.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Champigny
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
E85
|
|
|
|
|
|
|
FRANCOIS C. le 04/12/2020
Bravo à l'équipe pour s'être occupé de ma voiture en urgence hier. Staff très pro et surtout très rapide! Merci!
MIREILLE F. le 30/11/2020
Rien à dire
LAURENT Z. le 07/11/2020
La personne à la réception du centre doit changer de métier Aucun professionnalisme
SOFIANE Y. le 30/10/2020
Étant très satisfait de vos services continuez comme cela c super
MAURICE G. le 27/10/2020
Merci
HICHAM B. le 26/10/2020
Devis annoncé 290€, facture finale 360€ sous pretexte que le devis via le site concernait un véhicule essence et non diesel, ce qui est faux. Le devis internet concernait bien un diesel. Je ne recommande pas. Pas très honnête
MICHEL O. le 26/10/2020
RAS
BAPTISTE T. le 24/10/2020
Plaquettes de frein changées mais l'ordinateur de bord indique que ce n'était pas nécessaire. Changement douteux d'un câble de capteur de frein soit disant déconnecté . Le changement du liquide de frein figure dans la facture mais l'ordinateur de bord n'a pas été réinitialisé.
ROLAND J. le 24/10/2020
Une équipe sympa à l’écoute du client ! Je recommande vivement
OLIVIER B. le 12/10/2020
Pas de toilettes à disposition des clients
ANNE L. le 05/10/2020
La personne de l'accueil m a annoncé pneu mort à changer a cause d un clou encore présent. Les pneus avaient 1mois et demi. Heureusement le technicien a lui fait preuve d honnêteté et m avait déjà dit "réparable". Le plus âgé s est limite fâché avec ce jeune en lui disant tu prends tes responsabilités. Ce jeune permet à votre société de faire face à la concurrence car quand on tente de vous avoir une fois on ne revient pas surtout pour environ 600 € contre 35. Pour le coup il a sauver la réputation de ce point de vente. Vous pouvez le remerciez et le féliciter car Face book va très vite. Par ailleurs je trouve très culotté les frais rajouter au forfait, c est pour moi imite illégal puisque'a l'encontre du principe du forfait. Mr covid ne justifie pas 7 € de plus sur une facture soit 30% du prix environ.
S. le 24/09/2020
Responsable très à l'écoute. Très bien
HUSEYIN T. le 16/09/2020
+ d employé pour plus d efficacité donc plus de revenue
ALEXANDRA S. le 13/09/2020
Service devis du site internet pas au point. Communication client à revoir.
DELPHINE A. le 08/09/2020
Travail efficace mais peu de communication à l'accueil et sur le travail à réaliser