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Centre Auto SPEEDY
Champigny

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
13 Av.Roger Salengro
94500 Champigny-sur-Marne
Téléphone : 01 48 85 75 26
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 85 75 26.

 

 

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121 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.9/5

Voir tous les avis

  • user-icon Ronald C. le 07/12/2021

  • user-icon Elodie B. le 07/12/2021

  • user-icon Nicole C. le 02/12/2021

  • user-icon Joao H. le 02/12/2021

    Très mauvais accueil rendez-vous pris une semaine a l' avance a l' arrivée pas pris a l' heure pour ma part sa serien à signaler là dernière fois ..

  • user-icon Anne Sophie F. le 02/12/2021

  • user-icon Justine H. le 02/12/2021

  • user-icon Francois H. le 30/11/2021

    un certain manque d’organisation

  • user-icon Et D. le 23/11/2021

  • user-icon Stephanie A. le 23/11/2021

  • user-icon Patrick Q. le 23/11/2021

  • user-icon Janine L. le 23/11/2021

  • user-icon Compagnie D. le 22/11/2021

  • user-icon Michel D. le 20/11/2021

    bien reçu.

  • user-icon Valerie M. le 20/11/2021

  • user-icon Me M. le 17/11/2021

  • user-icon Karl Z. le 17/11/2021

  • user-icon Kam Y. le 12/11/2021

  • user-icon Thierry C. le 12/11/2021

  • user-icon Amine M. le 11/11/2021

  • user-icon Eric D. le 11/11/2021

  • user-icon Cathy G. le 05/11/2021

  • user-icon Daniel F. le 04/11/2021

  • user-icon Hanafi F. le 30/10/2021

    Le vendeur n'arraitait pas de faire des blagues bizarres à tous les clients. Aussi le vendeur m'a fait prendre en arrivant Mobox alors même que j'avais besoin d'une facture qui mentionnait le montant total. Au final j'ai réglé le total en CB pour avoir la facture et Mobox doit me rembourser ce que j'ai payé à travers eux, donc un casse-tête de plus. En plus le vendeur s'énerve lorsque je lui demande d'annuler mobox pour avoir une facture. Bref expérience désagréable à ce speedy où je ne reviendrais pas.

  • user-icon Viviane M. le 29/10/2021

  • user-icon Sci S. le 26/10/2021

  • user-icon Anais N. le 26/10/2021

    Lorsque je suis venue pour faire une révision complète, j ai signalé que du côté droit de ma voiture il y avait un tremblement lorsque j étais en 5e et 6e vitesse, et rien n a été diagnostiqué. Une fuite du liquide de refroidissement m a été confié mais c est tout. Depuis je ne peux donc plus rouler avec car ils sont passés a côté. J ai un 2nd rendez-vous a faire pour revérifier le problème. En attendant je dois rouler avec la voiture d un parent.

  • user-icon Aurelie D. le 26/10/2021

  • user-icon Sidy Mbakhane N. le 23/10/2021

  • user-icon Michele J. le 22/10/2021

  • user-icon France B. le 21/10/2021

  • user-icon S. le 20/10/2021

  • user-icon Julien D. le 20/10/2021

    Très professionnel et à l'écoute du client.

  • user-icon Maxime G. le 19/10/2021

  • user-icon Miroslav Z. le 19/10/2021

  • user-icon Gilles D. le 13/10/2021

  • user-icon Kevin H. le 11/10/2021

  • user-icon Oriane M. le 09/10/2021

  • user-icon Delcroix J. le 07/10/2021

    Le travail est fait, mais alors personnel hyper désagréable…

  • user-icon Anne S. le 06/10/2021

  • user-icon Hugo M. le 05/10/2021

  • user-icon Ortega D. le 05/10/2021

  • user-icon Aicha D. le 02/10/2021

  • user-icon Gersende D. le 29/09/2021

  • user-icon Muriel H. le 28/09/2021

  • user-icon Frederic F. le 25/09/2021

  • user-icon Guillaume G. le 24/09/2021

  • user-icon Isabelle A. le 24/09/2021

    Pas très bien reçu par le responsable pour changer des pneus je devais revenir demain puis après possible manque de communication avec les ouvriers j'avais très vite envie de faire demi tour

  • user-icon Sandrine Z. le 23/09/2021

  • user-icon Catherine G. le 23/09/2021

  • user-icon Olivier M. le 20/09/2021

  • user-icon Honore M. le 16/09/2021

  • user-icon Isabelle G. le 16/09/2021

  • user-icon Baptiste G. le 14/09/2021

    Il faut compter un facteur 3 sur le prix de toutes les pièces à changer par rapport au prix du marché.

  • user-icon Hakim B. le 11/09/2021

  • user-icon Constantin G. le 09/09/2021

  • user-icon Catherine V. le 08/09/2021

    Le personnel n’est pas agréable. Aucune explication et on vous impose une prestation sans vous montrer ce à quoi correspond le prix que vous payez. Vous le découvrez seulement après avoir payé la prestation. Je ne recommande pas du tout

  • user-icon Alexandre L. le 04/09/2021

    Alors je trouve pitoyable que la misogynie récurrente dans le secteur de la réparation automobile En arrivant dans le centré je dis au monsieur présent « je n’ai que des problèmes avec cette voiture » et lui de me répondre « les voitures c’est comme les gemmes ce n’est que des problèmes ». Ensuite pour me vendre à tout prix un abonnement pneus il me dit «  si votre mari ne vous aime plus et veut se venger en crevant vos pneus eh bien vous venez et on vous les remplace » Ces réflexions sont d’un autre âge et largement déplacées. J’ose espérer que cet argument commercial n’est pas tout droit sorti de la bible commercial de votre enseigne. Donc je ne recommande pas ce centre qui vit encore dans le passe et entretient et reproduit les stéréotypes d’un autre âge Quel dommage !

  • user-icon Jean Luc B. le 31/08/2021

  • user-icon Alain B. le 27/08/2021

    Bon accueil et bon service. Travail rapide et bien fait. Après les contrôles, pas de mauvaise surprise : si le véhicule est en bon état, pas d'incitation à une autre dépense (pour changement de pièce, par exemple).

  • user-icon Amal G. le 27/08/2021

  • user-icon Bernard B. le 27/08/2021

  • user-icon Olivier T. le 26/08/2021

  • user-icon Philippe M. le 20/08/2021

  • user-icon Josiane P. le 13/08/2021

  • user-icon Frederic L. le 13/08/2021

    très bonne accueil service rapide

  • user-icon Patrick G. le 12/08/2021

  • user-icon Ch S. le 10/08/2021

  • user-icon Dai Hoa U. le 08/08/2021

    Achat en ligne mais apparemment il y avait une incohérence dans les prestations comprises dans le forfait (vidange sans changement de filtre). On m'a reproché d'avoir oublié le filtre alors que je n'ai fait que choisir le forfait révision proposé. Bref, un petit surcoût non prévu. Au final, service correct.

  • user-icon Francois Xavier T. le 06/08/2021

  • user-icon Yohann F. le 05/08/2021

  • user-icon Joseph S. le 05/08/2021

  • user-icon Amokrane S. le 04/08/2021

  • user-icon Ousmane T. le 04/08/2021

    À améliorer : accueil et considération des clients.

  • user-icon Sophie D. le 31/07/2021

  • user-icon Dolfus B. le 31/07/2021

  • user-icon Michael H. le 30/07/2021

  • user-icon Fabienne L. le 30/07/2021

  • user-icon Gilles C. le 30/07/2021

    Je n’ai pas apprécié d’avoir payé une assurance pneus sans me demander mon accord

  • user-icon Eric L. le 29/07/2021

    Bon conseil service attentionné Voiture prete dans l urgence merci

  • user-icon Tamir Q. le 29/07/2021

  • user-icon Fabrice D. le 27/07/2021

  • user-icon Ken C. le 27/07/2021

  • user-icon Cecile K. le 27/07/2021

    RV pris sur internet pour 10h, au garage on m'annonce "pas avant 17h"... Quand j'explique que j'ai utilisé internet, mon interlocuteur lève les yeux en soupirant bruyamment.

  • user-icon Marie Helene P. le 27/07/2021

  • user-icon Bernard S. le 27/07/2021

  • user-icon Emile D. le 23/07/2021

  • user-icon Isabelle V. le 22/07/2021

  • user-icon Marie R. le 22/07/2021

  • user-icon Francoise S. le 22/07/2021

  • user-icon Herve A. le 22/07/2021

  • user-icon Virginie J. le 20/07/2021

  • user-icon Serge M. le 20/07/2021

  • user-icon Annie B. le 20/07/2021

  • user-icon Pascale M. le 20/07/2021

  • user-icon Nadia M. le 20/07/2021

    Je ne sais pas à quel point la prestation pour laquelle je suis venue a été remplie, toujours est-il que l'accueil a été exécrable. Même si je préfère un garagiste compétent que commercial, la politesse au moins... Peut-être pas de la bonne couleur... Je ne recommanderais pas.

  • user-icon Eric B. le 19/07/2021

  • user-icon Jennifer P. le 15/07/2021

  • user-icon Marie Anne L. le 14/07/2021

  • user-icon Son N. le 13/07/2021

  • user-icon Claire G. le 13/07/2021

  • user-icon Marion F. le 13/07/2021

  • user-icon Giovanni L. le 13/07/2021

  • user-icon Kasme M. le 13/07/2021

  • user-icon Chantal Z. le 09/07/2021

    Le travail demande a été réalisé toutefois l’accueil manque de chaleur je pense chercher un autre centre pour une intervention à l’avenir

  • user-icon Sylvain D. le 08/07/2021

    Peu aimable et force la main pour changer les pneus Une vis dans un pneu 255 € de facture !!!

  • user-icon Jean Michel R. le 07/07/2021

    Bonjour Manque de respect envers les clients

  • user-icon Michel B. le 06/07/2021

  • user-icon Djillali M. le 06/07/2021

  • user-icon Catherine A. le 02/07/2021

  • user-icon Jean Pierre L. le 02/07/2021

  • user-icon Jean Pierre J. le 01/07/2021

  • user-icon Sandrine L. le 29/06/2021

  • user-icon Denis N. le 28/06/2021

  • user-icon Jacques R. le 24/06/2021

  • user-icon Jean Claude L. le 23/06/2021

  • user-icon Sarah C. le 22/06/2021

  • user-icon Elec S. le 22/06/2021

  • user-icon Nicole D. le 22/06/2021

  • user-icon Maurice P. le 22/06/2021

  • user-icon Nathalie G. le 19/06/2021

    J’ai repris ma voiture avec des dégoulinures d’un produit grien à signaler sur le tableau de bord et sur la portière avant D. Inadmissible.

  • user-icon Regis B. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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SPEEDY Champigny
13 Av.Roger Salengro 
94500 Champigny-sur-Marne

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