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Centre Auto SPEEDY
Saint-Maur

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
31 Rue De La Varenne
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Téléphone : 01 48 89 48 99
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 89 48 99.

 

 

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489 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Sophie P. le 17/03/2024

    Très bon accueil, Prise en charge immédiate et remplacement de ma batterie efficace.

  • user-icon Fanny S. le 16/03/2024

  • user-icon Jlb . le 16/03/2024

    j'ai été facturé 33€ pour un diagnostic électronique qui n'a pas été effectuer, alors que j'etais venue pour un remplacement de batterie, c'est du vol c'est la derniere fois chez vous

  • user-icon Michel G. le 16/03/2024

  • user-icon Haykel S. le 15/03/2024

    Très professionnel merci à toute l’équipe

  • user-icon Eric V. le 15/03/2024

    Changement d'embrayage. A la reprise de la voiture, je sens tout de suite que la pédale est mole et en moins de deux minutes, elle reste collée au plancher. Je ramène la voiture, on me dit c'est l'émetteur.... Après changement de l'émetteur, toujours une pédale très mole. Je fais 30 km et de nouveau pédale coincée.... Il a donc fallu changer le récepteur, mais gentiment sans me facturer la main d'oeuvre.... Un essai autour du paté de maison, après changement de l'embrayage, aurait permis de voir qu'il y avait un autre pb.

  • user-icon Veronique L. le 14/03/2024

  • user-icon Claude B. le 13/03/2024

    Bon accueil et prestation très correcte

  • user-icon Claire M. le 13/03/2024

    Ce professionnel a immédiatement pris en charge ma demande et m'a proposé une solution adaptée et rapide pour réparer mon véhicule. Il a été très à l'écoute de mes difficultés et très aimable. Je le recommande vivement.

  • user-icon Franck L. le 09/03/2024

    Parfait

  • user-icon Maureen B. le 09/03/2024

    Rapidité ! Prise en main de suite et tres aimable !

  • user-icon Denis F. le 08/03/2024

    Accueil très professionnel et chaleureux. Fait preuve d’une très grande disponibilité.

  • user-icon Farid K. le 08/03/2024

  • user-icon Philippe C. le 06/03/2024

    Bonjour, Suis pleinement satisfait de la prise en charge de mon véhicule par votre enseigne

  • user-icon Nocolas T. le 05/03/2024

    Mon mécontentement porte sur la facturation. Pour le remplacement de deux pneus, il m'a été facturé un contrôle de géométrie des trains roulant pour montant de 50 euros qui n'a pas été effectué ainsi qu'un remplacement des valves. Je pensais être dans un établissement digne de confiance.....

  • user-icon Olivier L. le 05/03/2024

    -

  • user-icon Christian E. le 05/03/2024

    Très bonne expérience

  • user-icon Emmanuel R. le 05/03/2024

    Équipe pro et sympa . Travail rapide et efficace. . Problème résolu dans la journée, je n’ai pas eu à attendre. Et ils sont venus démarrer ma voiture dont la batterie 12 V était en fin de vie. Encore merci

  • user-icon Nada Kibbe Z. le 04/03/2024

  • user-icon Morten L. le 01/03/2024

    Accueil et établissement des devis très bien. MAIS 1/2 heure après avoir laissé la voiture pour le changement des 4 pneus je reçois un appel téléphonique de Speedy. Les pneus retenus ne sont pas disponibles et d’autres pneus sont proposés pour être changé le lendemain. C’était des pneus moins chers d’une marque qui me convenait pas. Puisque ça semblait difficile pour Speedy j’ai proposé d’annuler la commande et demandé d’être remboursé. Speedy m’a demandé un 1/2 heure pour trouver une solution, et effectivement des pneus conformes à la commande ont été trouvés. J’ai fait remarquer que les pneus sont de 2021, mais Speedy les trouvait . Lors de la commande Speedy m’a promis de changer la roue de secours avec le meilleur, mais rien n’était fait lors de la reprise de la voiture. J’ai du insister et le pneu a été changé. Une fois à la maison j’ai pu vérifier la pression des pneus. Sur les quatre la pression était entre 2.8 à 3 bars. Bien au-dessus la pression préconisée. Il y a également des traces des doits sales à l’intérieur de la voiture.

  • user-icon Lipka . le 29/02/2024

  • user-icon Anne Marie B. le 28/02/2024

    Très satisfait

  • user-icon Daniel G. le 27/02/2024

    bon accueil et dans l'ensemble service assez rapide

  • user-icon Cedric M. le 25/02/2024

  • user-icon Consulting T. le 23/02/2024

  • user-icon Fatna L. le 22/02/2024

  • user-icon Marie Christine J. le 21/02/2024

  • user-icon Maria A. le 19/02/2024

  • user-icon Hubert R. le 17/02/2024

    La personne qui m'a recu lorsque je suis venu récupérer ma voiture pour la révision des 100 000 (la même que j'avais vu 4 heures avant) ne se souvenait plus ce qui avait été fait sur ma voiture (alors qu'elle n'avait pas bougé et était devant lui derrière la vitre) et voulait me facturer une permutation des roues. Il ne m'a pas donné de facture. Je ne l'ai récupéré que quelques semaines après auprès d'un autre monsieur. Entre temps l'alarme de révision s'était rallumée. Bref: impression de manque de rigueur et de sérieux ! J'ai maintenant des doutes sur ce qui a été fait sur la voiture. La vidange et les contrôles prévues ont t'ils bien été fait? Comment savoir? Je faisais mes révisions chez Renault, mais le garage à coté de chez moi a fermé. Je me demande si je ne vais pas essayer d'en trouver un autre.

  • user-icon C. le 15/02/2024

  • user-icon Carole O. le 12/02/2024

  • user-icon Eric D. le 10/02/2024

    Très mauvaise expérience avec ce centre. Du Laisser aller du début à la fin : depuis le devis avec un accompagnement déplorable (pas de conseil de choix pour passer en pneus hiver à part « quel est votre budget ? »). Plus de 3h30 pour faire l’intervention sans prévenir du retard (alors que je sais qu’ils ont mis moins de 50mn, ma voiture me prévient quand on la déverrouille), ne me propose pas de me laisser les anciens pneus (« on va les jeter ») alors je les force à les remettre dans mon coffre, ce qu’ils font sans prendre soin du pare choc ou de l’intérieur du véhicule. Ils laissent mes jantes pleines de graisses (« ça partira avec de l’eau »). Au secours, à éviter ! C’est n’importe quoi.

  • user-icon Robert C. le 08/02/2024

  • user-icon Anthony P. le 06/02/2024

  • user-icon Herve P. le 06/02/2024

    Rdv rapide. Personnel aimable. Ils m'ont même changé 2 ampoules que je n'avais pas remarqué. Prix correct

  • user-icon Sabine N. le 06/02/2024

    Merci à l équipe. Très réactif très gentil. Merci encore pour votre aide et d avoir changé les roues rapidement Un grand merci

  • user-icon Au Royaume D. le 31/01/2024

    Trés déçu, ma voiture a été retenue 4 jours alors que j'ai une société de transports de personnes et je l'avais bien expliqué. Pendant 4 jours là voiture suspendu sur le pont et les calles au dessous du bas de caisse où j'ai trouvé des rayures. Une fois la voiture récupéré plein de tâches de graisse au niveau du mentons côté conducteur. Je ne reviendrai jamais dans ce garage même gratuitement.

  • user-icon C. le 31/01/2024

    Pro Rapide Efficace Qualité

  • user-icon Pierre L. le 31/01/2024

  • user-icon Christine L. le 26/01/2024

    PERSONNEL TRES SYMPA ET PRO

  • user-icon Olivier R. le 24/01/2024

    Place de parking étriquée, mais bien gérée en timing.

  • user-icon Monique C. le 23/01/2024

    Très bon accueil. Très professionnels. Travaux très consciencieux, bien faits.

  • user-icon Gisele H. le 20/01/2024

  • user-icon Michel A. le 20/01/2024

  • user-icon Hubert R. le 19/01/2024

    Service rapide et efficace

  • user-icon Charly N. le 19/01/2024

  • user-icon Zephyr . le 17/01/2024

    Bon contact et parfait

  • user-icon Annick V. le 16/01/2024

  • user-icon Marie Helene A. le 12/01/2024

  • user-icon Benjamin L. le 09/01/2024

    Réactivité au niveau du suivi de l’entretien et du replacement des pièces. Tout s’est passé rapidement dans la journée en me devisant précisément les choses

  • user-icon Philippe N. le 04/01/2024

  • user-icon Mathieu D. le 26/12/2023

    Fourniture et service très satisfaisant, mais pourquoi ne proposez-vous pas de réparation? Changer 2 pneus en bon état pour une petite crevaison, ce n'est pas admissible !

  • user-icon Pierre M. le 19/12/2023

    Merci pour votre accueil et votre professionnalisme

  • user-icon Kaya A. le 18/12/2023

  • user-icon Pauline F. le 14/12/2023

    J'ai reçu un accueil satisfaisant. Cependant, en arrivant chez moi un des pneus était monté à l'envers ... heureusement que j'ai eu l'idée de regarder car la voiture était la juste pour ça. En rapportant la voiture pas d'excuse ... De plus une jante est légèrement tordue.

  • user-icon Geraldine M. le 01/07/2023

  • user-icon Simon P. le 30/06/2023

  • user-icon Corinne T. le 27/06/2023

  • user-icon Alexis H. le 24/06/2023

  • user-icon Camille F. le 23/06/2023

  • user-icon Philippe H. le 19/06/2023

  • user-icon Michel B. le 17/06/2023

  • user-icon Florence B. le 17/06/2023

  • user-icon Pierre M. le 14/06/2023

    J’ai commandé une vidange complète, on a réalisé une vidange simple, mon véhicule a été immobilisé de 14 h30 à 18 h !!! Soit 3 h 30 pour une simple vidange. Ce qui m’a obligé d’ annuler des rendez-vous professionnels. On m’avait indiquer une immobilisation du véhicule de 2 h. Le personnel a été incapable d’ enlever l’ alarme du tableau de bord.

  • user-icon Burim S. le 13/06/2023

  • user-icon Patrick L. le 07/06/2023

  • user-icon Alain G. le 06/06/2023

  • user-icon Feriel H. le 06/06/2023

  • user-icon Irene R. le 03/06/2023

  • user-icon Jacques V. le 01/06/2023

    Si je n'ai à priori rien à reprocher au centre de Saint-Maur, il en va tout autrement du site internet Speedy qui, du fait de son incapacité à gérer correctement les demandes de ses clients, doit perdre beaucoup d'affaires. Exemple : Il y a environ 1 an j'ai fait une demande de prix, à travers le site internet, pour le changement de la courroie de distribution, et je n'ai jamais reçu de réponse. Résultat, je suis allé chez le concessionnaire de la marque !

  • user-icon Kevin Kaizhan L. le 31/05/2023

  • user-icon Daniel A. le 28/05/2023

  • user-icon Christophe A. le 25/05/2023

  • user-icon Barbara B. le 20/05/2023

  • user-icon Laurent P. le 16/05/2023

  • user-icon Haykel S. le 13/05/2023

  • user-icon Herve P. le 06/05/2023

    Client totalement insatisfait. Service à revoir,le tarif indiqué ne correspond pas, ni les pièces sélectionnées par speedy. Problème de devis, Surcout, 1er rendez-vous annulé la veille, retard de livraison et donc 2 journéesde plus de perdues. Le coût financer est au final 2 fois plus élevé que prévu.

  • user-icon Gil F. le 06/05/2023

  • user-icon Pierre-yves T. le 05/05/2023

  • user-icon Nada Z. le 05/05/2023

  • user-icon Margaux O. le 27/04/2023

    Remarques misogynes à plusieurs reprises malgré mes remontrances. , aucune explications sur les soucis hors « c’est l’appareil qui me dit ». Cliente chaque année depuis 5 ans, je change de garage.

  • user-icon L. le 27/04/2023

  • user-icon Claude L. le 25/04/2023

  • user-icon Philippe T. le 25/04/2023

    bon accueil et bonne prestation. point à améliorer : la propreté générale des locaux.

  • user-icon Tshiva R. le 23/04/2023

  • user-icon Christian J. le 22/04/2023

  • user-icon Gabriella C. le 20/04/2023

  • user-icon Taoni D. le 19/04/2023

  • user-icon Madina A. le 18/04/2023

  • user-icon Jean Michel G. le 18/04/2023

  • user-icon Ismail B. le 11/04/2023

  • user-icon Isabelle M. le 11/04/2023

  • user-icon Regis V. le 06/04/2023

  • user-icon Aymeric F. le 01/04/2023

  • user-icon Florent M. le 01/04/2023

  • user-icon Patrick V. le 31/03/2023

  • user-icon Valerie L. le 30/03/2023

    le nouveau responsable n'est pas à la hauteur + manque de personnel

  • user-icon Pascal V. le 29/03/2023

  • user-icon Haykel S. le 25/03/2023

  • user-icon Marie Michelle Y. le 21/03/2023

  • user-icon Teddy M. le 18/03/2023

  • user-icon Jacky C. le 17/03/2023

  • user-icon Serge S. le 17/03/2023

  • user-icon Celine S. le 14/03/2023

  • user-icon Eddy G. le 14/03/2023

    Excellent accueil, rapidité d’exécution et prix correct…. Sauf que l’on m’annonce mettre des pneus hankook et que je me retrouve avec une sous marque inconnue !!! C’est bien dommage. L’après-midi même j’ai failli avoir un accident car la voiture a glissé au freinage… Dommage !

  • user-icon Cindy R. le 11/03/2023

  • user-icon Emmanuel K. le 10/03/2023

  • user-icon Laure C. le 07/03/2023

  • user-icon Pierre R. le 07/03/2023

  • user-icon Christophe C. le 04/03/2023

  • user-icon Catherine C. le 04/03/2023

  • user-icon Exia R. le 03/03/2023

  • user-icon Christine E. le 02/03/2023

  • user-icon Catherine D. le 28/02/2023

  • user-icon Fabienne R. le 24/02/2023

  • user-icon Sebastien G. le 23/02/2023

  • user-icon Caroline S. le 21/02/2023

  • user-icon Isabelle P. le 17/02/2023

  • user-icon Vjl A. le 16/02/2023

  • user-icon Flora D. le 15/02/2023

  • user-icon Frantz M. le 10/02/2023

  • user-icon Leslaw J. le 09/02/2023

  • user-icon Denis B. le 05/02/2023

  • user-icon Laurence L. le 04/02/2023

  • user-icon Martin J. le 24/01/2023

    Beaucoup trop cher - prix à la tête du client manifestement

  • user-icon Eric A. le 19/01/2023

  • user-icon Catherine D. le 19/01/2023

  • user-icon Cecile C. le 15/01/2023

    Ma voiture a exactement les même problèmes qu'a son arrivée au garage, mon porte monnaie, lui, est en revanche beaucoup plus léger. Je m'attends à une réparation complète sans frais supplémentaires et une explication de ce qui a vraiment été fait sur ma voiture ? Car là c'est un retour à la case départ. Arnaque ou incompétance ?

  • user-icon Remy S. le 14/01/2023

  • user-icon Didier C. le 11/01/2023

  • user-icon Fathi S. le 09/01/2023

  • user-icon Christophe M. le 07/01/2023

  • user-icon Sebastien R. le 07/01/2023

  • user-icon Nicolas B. le 05/01/2023

    Expérience catastrophique ma voiture quitte le garage à moitié en feu je n'y retournerai jamais

  • user-icon Sandra C. le 31/12/2022

  • user-icon Jean Yves D. le 30/12/2022

  • user-icon Audrey R. le 29/12/2022

    J'ai toujours été bien accueillie et satisfaite par les services apportés par les garagistes Speedy.

  • user-icon Mathieu R. le 24/12/2022

  • user-icon Mathilde B. le 22/12/2022

  • user-icon Murphy . le 21/12/2022

  • user-icon Herve R. le 20/12/2022

  • user-icon Olivier T. le 20/12/2022

    Heure de rendez-vous modifiée la veille, facture non signée et tamponnée par le responsable. Intervention rapide voir trop rapide pour une révision et compte tenu des points de contrôle avec quelque doute sur le sérieux de l intervention. Prix annoncé par le responsable non conforma au devis annoncé par téléphone et sans intervention de ma part je réglais un écart de prix de 40 euros ( prix de la remise) un sérieux laissé aller chez Speedy malgré ma fidélité.

  • user-icon Smahan A. le 20/12/2022

  • user-icon Ferdaws B. le 17/12/2022

    Aucun service concret ni de suivi . On me dit qu on me recontactera pour ma voiture ....ils ne l ont jamais fait

  • user-icon Sylvie S. le 17/12/2022

  • user-icon Christine E. le 15/12/2022

  • user-icon Therry B. le 13/12/2022

  • user-icon Emmanuel B. le 13/12/2022

    Bonjour, J'ai laissé ma voiture à 11h (RV pris au préalable). La personne qui m'a accueilli m'a dit que ça devrait être fait vers 14h, et qu'il me préviendrait dès que c'est fait. J'ai attendu des nouvelles tout l'après-midi, en essayant régulièrement d'appeler mais je tombais sur un répondeur qui disait que toutes les lignes étaient occupées. Je suis retourné au garage vers 17h, l'intervention était faite (je ne sais pas à quelle heure). Evidemment on aurait dû me prévenir ! Cela m'a bloqué tout l'après-midi (le RV était à 11h et au départ ça aurait dû être fait le matin).

  • user-icon Jacky B. le 13/12/2022

  • user-icon Jose Luis M. le 13/12/2022

  • user-icon Roxana G. le 13/12/2022

  • user-icon Nicolas C. le 12/12/2022

  • user-icon Jeremie S. le 06/12/2022

  • user-icon Jose R. le 06/12/2022

  • user-icon Jose P. le 06/12/2022

  • user-icon Corinne C. le 01/12/2022

  • user-icon Irene R. le 27/11/2022

  • user-icon Sophie L. le 24/11/2022

  • user-icon Didier M. le 24/11/2022

  • user-icon Maxime R. le 23/11/2022

  • user-icon Olivier R. le 22/11/2022

  • user-icon Guillaume S. le 22/11/2022

  • user-icon Sorin S. le 22/11/2022

  • user-icon Samuel D. le 19/11/2022

  • user-icon Nathalie Arnaud Potier P. le 18/11/2022

  • user-icon Alexia P. le 18/11/2022

  • user-icon Jerome D. le 17/11/2022

  • user-icon Valerie A. le 16/11/2022

  • user-icon Laurent C. le 15/11/2022

  • user-icon Roberto C. le 01/11/2022

  • user-icon Jenny J. le 30/10/2022

    je ne suis pas satisfait de ma dernière visite : on m' a facturé quelque chose que je n'ai absolument pas demandé

  • user-icon Julia M. le 28/10/2022

  • user-icon Gil F. le 27/10/2022

  • user-icon Thierry D. le 26/10/2022

  • user-icon Marc M. le 25/10/2022

    Je viens chez Speedy environ une fois par an et ce depuis plusieurs années. Mais cette fois-ci j'ai été étonné par le manque de soins du mécanicien. 1- il est monté dans ma voiture sans mettre de protection sur le siège conducteur ni le volant ni au sol. 2- la vidange a été faite par aspiration de l'huile par le tuyau du jaugeur et non par le bouchon de vidange situé sur la partie inférieure du carter d'huile. 3- Il a desserré la partie du filtre à gasoil sans débrancher les tuyauteries 4- pour les divers points de vérifications inclus dans la révision, j'ai trouvé que cela a été fait très rapidement 5- Avant de quitter le garage, soit environ 45 minutes après avoir remis les clés, j'ai ouvert le capot pour vérifier le niveau d'huile afin d'avoir un repaire sur le plein d'huile et la consommation jusqu'à la prochaine vidange. Le mécanicien est venu regarder pour constater le niveau à la moitié du jaugeur. Il a fait un complément jusqu'au niveau maximum. 6- Les traces de doigts huileux aux niveaux de la portière et du capot n'ont pas été nettoyé. voilà donc mes commentaires

  • user-icon Jean Claude D. le 25/10/2022

  • user-icon Jean Marie P. le 25/10/2022

  • user-icon Agathe P. le 25/10/2022

  • user-icon Monique C. le 19/10/2022

  • user-icon Bernard L. le 19/10/2022

  • user-icon Emmanuelle G. le 15/10/2022

  • user-icon Philippe Francois R. le 15/10/2022

  • user-icon Elodie S. le 14/10/2022

  • user-icon Eric S. le 13/10/2022

  • user-icon Patrick C. le 12/10/2022

    Ras

  • user-icon Boussi K. le 08/10/2022

  • user-icon Marie France T. le 07/10/2022

    Accueil parfait il faut souhaiter que le travail soit aussi parfait

  • user-icon Didier J. le 06/10/2022

  • user-icon Daniel Hyoung Min O. le 06/10/2022

  • user-icon Pierre R. le 06/10/2022

  • user-icon Haykel S. le 06/10/2022

  • user-icon Laurence D. le 20/09/2022

  • user-icon Marie France M. le 14/09/2022

  • user-icon Fatima A. le 14/09/2022

  • user-icon Zoran D. le 13/09/2022

  • user-icon Jacques B. le 08/09/2022

    Pneus neufs, après 500 km, le tableau de bord du véhicule indiquait une vérification de la pression des pneus !

  • user-icon Annie R. le 07/09/2022

  • user-icon Pierre A. le 07/09/2022

    Pour le changement de 2 pneus, prise en charge à 11h. Agence ouverte mais vide à midi : impossible d'avoir de la visibilité sur la fin des travaux qui devaient se finir "dans la matinée". L'un des pneus a été surgonflé à près de 4 bars. J'ai dû revenir 2 fois.

  • user-icon Louis Michel J. le 07/09/2022

  • user-icon Cã©line C. le 06/09/2022

  • user-icon Christophe F. le 06/09/2022

    C'est le centre Speedy où je me rends depuis des années pour l'entretien de ma voiture....vidange, pneus entre autres, d'une part parce qu'il est à proximité de chez moi,mais aussi et surtout parce que l'équipe y est professionnelle. Le gérant est très accueillant, à l'écoute ,arrangeant ( autant qu'il le peut)...j'ai personnellement eu par deux fois un problème qui c'est rapidement et très bien résolu. Le travail généralement effectué m'a jusqu'à présent àpporté satisfaction....tant qu'il en sera ainsi c'est dans ce centre là que je me rendrait....je le recommande même

  • user-icon Baptiste B. le 06/09/2022

  • user-icon Remus B. le 06/09/2022

  • user-icon Dominique M. le 06/09/2022

  • user-icon Vincent M. le 06/09/2022

  • user-icon Frantz M. le 06/09/2022

  • user-icon Arnaud P. le 02/09/2022

  • user-icon Veronique K. le 02/09/2022

  • user-icon Myriam K. le 02/09/2022

  • user-icon Dominique D. le 02/09/2022

  • user-icon Bastien M. le 30/08/2022

  • user-icon Fatima E. le 27/08/2022

  • user-icon Menana L. le 26/08/2022

  • user-icon Hany B. le 25/08/2022

  • user-icon Saidan F. le 23/08/2022

  • user-icon Monique G. le 14/08/2022

  • user-icon Bruno M. le 12/08/2022

  • user-icon Karim I. le 11/08/2022

  • user-icon Jerome R. le 10/08/2022

    Très bien manque juste une petite étiquette pour la prochaine vidange a mettre au niveau du moteur Sinon RAS

  • user-icon Elsa A. le 10/08/2022

  • user-icon Mohamed S. le 10/08/2022

  • user-icon Carole P. le 09/08/2022

  • user-icon Henri M. le 07/08/2022

  • user-icon Louisa R. le 06/08/2022

  • user-icon Jing Maxime Y. le 06/08/2022

  • user-icon Raphaã«l L. le 05/08/2022

  • user-icon Michael B. le 04/08/2022

  • user-icon David H. le 04/08/2022

  • user-icon Stephane B. le 30/07/2022

  • user-icon Regis L. le 30/07/2022

  • user-icon Cyril B. le 29/07/2022

  • user-icon Florence B. le 29/07/2022

  • user-icon Dominique D. le 28/07/2022

  • user-icon Rodolphe L. le 27/07/2022

  • user-icon Anthony C. le 26/07/2022

    En générale, je ne recommanderai pas Speedy ! J'ai pris rendez-vous sur internet, est ai reçu un mail de confirmation de mon rdv. Le jour venu mon rendez-vous n'était pas inscrit dans le planning du centre... Et j'étais le 4eme dans ce cas. Quand je lis Speedy "Service client de l'année 2022" je rigole. En plus en terme d'expérience client c'est pire, je vous ai écrit et n'ai pas eu de retour, à part ce mail automatique. Site qui ne vaut pas mieux que celui de la SNCF

  • user-icon Yannick O. le 26/07/2022

  • user-icon Augusto . le 26/07/2022

  • user-icon Fatima E. le 26/07/2022

  • user-icon Antonio P. le 22/07/2022

  • user-icon Erik B. le 22/07/2022

  • user-icon Nadica M. le 21/07/2022

  • user-icon Veronique B. le 20/07/2022

  • user-icon Charles A. le 20/07/2022

  • user-icon Wonderglass B. le 20/07/2022

  • user-icon Franã§ois J. le 19/07/2022

  • user-icon Nikola L. le 19/07/2022

  • user-icon Yael B. le 19/07/2022

  • user-icon Aude M. le 19/07/2022

  • user-icon Thomas M. le 13/07/2022

  • user-icon Allane B. le 12/07/2022

    Super équipe et à l’écoute. Je suis très très satisfait .

  • user-icon Fahd A. le 09/07/2022

  • user-icon Jerome B. le 09/07/2022

  • user-icon Claire G. le 06/07/2022

  • user-icon Laurine C. le 05/07/2022

    Les plaquettes commandées n'étaient pas les bonnes, donc rendez-vous décalé et obligée de prendre une journée de repos en plus

  • user-icon Florent M. le 05/07/2022

  • user-icon Dominique C. le 04/07/2022

  • user-icon Remy S. le 30/06/2022

  • user-icon Gabriella C. le 28/06/2022

  • user-icon Jean Louis N. le 24/06/2022

  • user-icon Christophe F. le 19/06/2022

  • user-icon Nicolas A. le 17/06/2022

  • user-icon Simon P. le 16/06/2022

  • user-icon Olivier S. le 15/06/2022

  • user-icon Martin L. le 14/06/2022

  • user-icon Valerio T. le 11/06/2022

  • user-icon Alain D. le 11/06/2022

    Le véhicule a été rendu sans que les protections volant siege et tapis sol aient été ôtés L'échange des 2 pneumatiques arrière n'a pas été suivi d'une initialisation de la surveillance électronique de crevaison

  • user-icon Martine D. le 11/06/2022

    Service professionnel. Mais la prochaine fois je vérifierai mon kilométrage avant de répondre oui à la visite annuelle !

  • user-icon Sacha M. le 09/06/2022

  • user-icon Didier C. le 09/06/2022

    Bien reçu - Information rapide par téléphone de travaux non prévus pour accord - Satisfait

  • user-icon Raharivololona R. le 03/06/2022

  • user-icon Dasik . le 27/05/2022

  • user-icon Nicolas F. le 26/05/2022

  • user-icon Lucien R. le 26/05/2022

  • user-icon Didier L. le 19/05/2022

  • user-icon Sylvie I. le 18/05/2022

  • user-icon Alain G. le 13/05/2022

  • user-icon Claire G. le 11/05/2022

  • user-icon Cedric L. le 10/05/2022

  • user-icon Irene R. le 10/05/2022

  • user-icon Elisa B. le 06/05/2022

  • user-icon Marie France T. le 06/05/2022

    Ebien

  • user-icon Olivier E. le 05/05/2022

  • user-icon Frantz M. le 05/05/2022

  • user-icon Jacques B. le 05/05/2022

  • user-icon Marine A. le 03/05/2022

  • user-icon Michel P. le 03/05/2022

  • user-icon A. le 30/04/2022

  • user-icon Christophe P. le 29/04/2022

  • user-icon Helene W. le 29/04/2022

  • user-icon Maxence D. le 28/04/2022

  • user-icon Blandine L. le 28/04/2022

    Bon centre, personnel accueillant. Rdv réservé par internet facile mais surprise sur le devis, + 120€ en boutique ! Problème de pièce qui n'était pas les bonnes. Les prestations ont pu être réadapté et d'autres devis ont été réalisé. Bonne réactivité du garagiste.

  • user-icon Florent S. le 27/04/2022

  • user-icon Celine N. le 27/04/2022

    Révision faite fin décembre, freins ok. Obligé de revenir en avril car les freins et les disques sont h.s. Je me pose donc des questions sur la confiance que l’on peut vous accorder. Dommage les personnes sont sympas. Cela m’a un peu refroidi pour la suite.

  • user-icon Haykel S. le 22/04/2022

  • user-icon Gil F. le 22/04/2022

  • user-icon Andree P. le 22/04/2022

  • user-icon Agnies M. le 21/04/2022

  • user-icon Mickael B. le 21/04/2022

  • user-icon Sorin S. le 20/04/2022

  • user-icon Carole L. le 15/04/2022

  • user-icon Patrick M. le 13/04/2022

  • user-icon Taoni D. le 09/04/2022

  • user-icon Mickael G. le 08/04/2022

    bonne

  • user-icon Sylvie I. le 08/04/2022

  • user-icon Berto Idf S. le 06/04/2022

  • user-icon Ste Vitale B. le 05/04/2022

  • user-icon Chetioui . le 05/04/2022

  • user-icon Lya B. le 03/04/2022

    Un devis non respecté, et le responsable d’atelier qui nous prévient une fois la voiture terminée, sans que nous ayons accepté quoi que ce soit. Des disques changés à l’arrière alors que les avants avaient été demandés sur internet (un problème de référencement venant du site internet m’a-t-on dit après coup), et des négociations interminables pour récupérer notre voiture avec un prix « acceptable » (bien que plus de 100 euros au dessus du devis validé sur internet). Des pratiques à la limite de l’escroquerie, et donc un client qui ne reviendra jamais dans vos ateliers.

  • user-icon Chambon V. le 31/03/2022

  • user-icon Alain L. le 31/03/2022

  • user-icon Gerard B. le 30/03/2022

  • user-icon Jean Pierre M. le 26/03/2022

  • user-icon Tom R. le 25/03/2022

  • user-icon Ophelia T. le 24/03/2022

  • user-icon Benjamin C. le 22/03/2022

  • user-icon Christiane D. le 19/03/2022

  • user-icon Catherine G. le 19/03/2022

  • user-icon Pascal L. le 19/03/2022

  • user-icon Thomas M. le 19/03/2022

    Bonjjour, Apparemment la tarification qui est faite en ligne n'est pas bonne car elle ne prend pas tout en compte. Du coup, on paie plus que ce à quoi on s'attendait. C'est très désagréable Thomas MATHIEU

  • user-icon Sihem H. le 18/03/2022

  • user-icon Annie R. le 17/03/2022

  • user-icon Nathalie S. le 12/03/2022

  • user-icon Delphine V. le 12/03/2022

  • user-icon Nicolas R. le 11/03/2022

  • user-icon Samuel D. le 10/03/2022

  • user-icon Celia B. le 10/03/2022

  • user-icon Lionel L. le 10/03/2022

  • user-icon Moutaki K. le 09/03/2022

  • user-icon Laurence S. le 07/03/2022

  • user-icon Cedric M. le 05/03/2022

  • user-icon Celine D. le 05/03/2022

    J'ai été extrêmement bien accueillie et conseillée MAIS lors les pneus de ma voiture ont été gonflés à 3,7 kg à l'arrière notamment au lieu de 2 kg !! Je suis très remontée et ne recommanderais pas votre réseau: ce genre de problèmes ne devrait pas avoir lieu. Heureusement que nous n'avons pas eu d'accident dû à ce surgonflage!

  • user-icon Joelle A. le 03/03/2022

  • user-icon Claude M. le 03/03/2022

  • user-icon Emily P. le 02/03/2022

  • user-icon Alexandra M. le 01/03/2022

  • user-icon Christophe C. le 26/02/2022

  • user-icon Patrick U. le 24/02/2022

  • user-icon Hubert C. le 24/02/2022

    Un échange courtois entre ce centre Speedy et son "concurrent" Point S juste à coté m'a permis d'être assisté rapidement. C'est à l'honneur de ces deux établissements.

  • user-icon Lucien R. le 23/02/2022

  • user-icon Remy S. le 23/02/2022

  • user-icon Helene W. le 23/02/2022

  • user-icon Florence T. le 23/02/2022

  • user-icon Audrey D. le 23/02/2022

  • user-icon Caroline D. le 23/02/2022

  • user-icon Youssra S. le 23/02/2022

  • user-icon Fabien F. le 08/02/2022

  • user-icon Anne R. le 08/02/2022

  • user-icon Eric A. le 08/02/2022

  • user-icon Agnes A. le 04/02/2022

  • user-icon Dominique C. le 04/02/2022

  • user-icon Philippe L. le 04/02/2022

  • user-icon Isabel P. le 04/02/2022

  • user-icon Stephane D. le 03/02/2022

  • user-icon Annita C. le 01/02/2022

    4 pneus échange été > hiver. Pression en sortie 4 différentes 2,6- 2,7 - 2,8 - 3,8. !!! Non professionnel.

  • user-icon Antony L. le 01/02/2022

  • user-icon Aurelie Q. le 25/01/2022

  • user-icon Marine H. le 20/01/2022

  • user-icon Christophe A. le 19/01/2022

  • user-icon Jean Louis M. le 18/01/2022

  • user-icon Joseph K. le 15/01/2022

  • user-icon Gregory H. le 14/01/2022

  • user-icon Moutaki K. le 13/01/2022

  • user-icon Bruno M. le 12/01/2022

  • user-icon Violeta B. le 11/01/2022

    J'ai pris rendez-vous sur le site web et c'était rapide. Service OK.

  • user-icon Gerard C. le 07/01/2022

  • user-icon Sfp . le 03/01/2022

  • user-icon Marc M. le 03/01/2022

  • user-icon Helene W. le 01/01/2022

  • user-icon Massot . le 30/12/2021

  • user-icon Jerome L. le 28/12/2021

  • user-icon Corentin O. le 27/12/2021

  • user-icon Bruno C. le 26/12/2021

  • user-icon Laurent T. le 21/12/2021

  • user-icon Daniel H. le 21/12/2021

  • user-icon Raphael F. le 21/12/2021

  • user-icon Alain L. le 20/12/2021

  • user-icon Catherine G. le 18/12/2021

  • user-icon Chantal A. le 17/12/2021

  • user-icon Roland P. le 12/12/2021

  • user-icon Didier C. le 12/12/2021

  • user-icon Aymeric F. le 11/12/2021

  • user-icon James P. le 09/12/2021

  • user-icon Michael R. le 09/12/2021

  • user-icon Florin S. le 08/12/2021

  • user-icon Pierre S. le 07/12/2021

    Je regrette que la personne en charge de l'accueil me voyant attendre devant la porte du garage ne soit pas venu me prévenir que l'entrée se faisait par la porte sur le côté. D'habitude, l'entrée se faisait par là et quand je suis revenu chercher mon véhicule, elle était effectivement ouverte. Lui ayant fait la remarque, il s'est justifié avec des mauvaises raisons au lieu de reconnaître qu'il y avait peut-être un point à améliorer. J'ai coupé court à la discussion en indiquant que venant depuis des années, c'était peut-être la dernière fois...

  • user-icon Claire F. le 07/12/2021

  • user-icon Didier C. le 06/12/2021

  • user-icon Jader G. le 04/12/2021

  • user-icon Gregory H. le 03/12/2021

  • user-icon Bruno D. le 02/12/2021

  • user-icon Emmanuel B. le 02/12/2021

  • user-icon Anne B. le 02/12/2021

  • user-icon Mathias D. le 27/11/2021

  • user-icon Florence L. le 26/11/2021

  • user-icon Sebastien M. le 26/11/2021

  • user-icon Joelle D. le 25/11/2021

  • user-icon Jean Paul I. le 19/11/2021

  • user-icon Anne Segolene D. le 16/11/2021

  • user-icon Yvette B. le 16/11/2021

  • user-icon Cecile R. le 12/11/2021

  • user-icon Florent M. le 10/11/2021

  • user-icon Alain B. le 10/11/2021

  • user-icon Daniel H. le 07/11/2021

  • user-icon Caroline D. le 21/10/2021

  • user-icon Bruno E. le 19/10/2021

  • user-icon Audrey G. le 19/10/2021

  • user-icon Raphael A. le 15/10/2021

  • user-icon Adrien R. le 15/10/2021

  • user-icon Pierre D. le 14/10/2021

  • user-icon Philippe L. le 14/10/2021

  • user-icon Alexis H. le 13/10/2021

  • user-icon Anne Segolene D. le 12/10/2021

  • user-icon B. le 12/10/2021

  • user-icon Isabelle C. le 12/10/2021

  • user-icon Farah B. le 09/10/2021

  • user-icon Catherine C. le 09/10/2021

  • user-icon Estelle M. le 08/10/2021

    Un accueil un peu plus chaleureux ! merci

  • user-icon Nicolas R. le 05/10/2021

    Des marges hallucinantes sur le prix des pièces et des coûts de main d’œuvre abusif. 70€ un filtre qui en vaut moins de 20€ et 50€ de main d’œuvre pour une opération de 3 minute. Le devis fait en ligne avant la révision n’a pas été respecté. C’était la dernière fois

  • user-icon Erci D. le 03/10/2021

  • user-icon Michael H. le 02/10/2021

  • user-icon Philippe B. le 29/09/2021

  • user-icon Gerald K. le 29/09/2021

  • user-icon Martine D. le 28/09/2021

  • user-icon Marie Pierre R. le 23/09/2021

  • user-icon Pierre C. le 22/09/2021

    Demande d'une vidange simple et facturation d'un ensemble de prestations pour 170 € ! Le sérieux speedy certainement

  • user-icon Alexandra O. le 18/09/2021

  • user-icon Baptiste B. le 14/09/2021

  • user-icon Aurelie S. le 11/09/2021

  • user-icon Insiyah M. le 11/09/2021

  • user-icon Didier J. le 08/09/2021

  • user-icon Laurence H. le 02/09/2021

  • user-icon Jean Paul B. le 02/09/2021

  • user-icon Frederic L. le 31/08/2021

  • user-icon Henri M. le 31/08/2021

  • user-icon Marie France G. le 31/08/2021

  • user-icon Jean Marc C. le 28/08/2021

    Environ 9€ de facturé pour des frais annexes non expliqués avant et dont on ne comprend pas les détails ... ou comment augmenter sa rentabilité

  • user-icon Pierre B. le 26/08/2021

  • user-icon Patrice A. le 25/08/2021

  • user-icon Enora L. le 25/08/2021

  • user-icon Toumane C. le 25/08/2021

  • user-icon Martine B. le 24/08/2021

    Voiture prise en charge å l'heure prévue. Bon rapport qualité/prix

  • user-icon Valerie W. le 20/08/2021

    Devis internet de 207€ pour une vidange avec filtres à huile, à air et habitacle + bougies de préchauffage. Rdv 2 ou 3 jours plus tard. Tres bien. Durant l'entretien le mécanicien m'appelle pour demander mon accord pour changer le liquide de refroidissement. 70€ supplémentaires. Jai accepté. En arrivant chez moi (a 10 minutes de voiture), le voyant de liquide de refroidissement s'est allumé détectant une anomalie. En ouvrant le capot j'ai constaté que le vase d'expansion était vide. La veille de ramener le véhicule je me rends compte d'une anomalie importante : la facture mentionne un filtre a gasoil De retour au centre, le responsable me fait part de problèmes récurrents de bugs sur les devis en ligne, déjà signalés mais toujours pas corrigés. Les bougies n'avaient donc pas été changées . Pas sérieux du tout. De même en mars jai changé les 4 pneus mis des Firestone 4 saisons en m'assurant bien au préalable que ces pneus étaient régulièrement achetés par vos centres. Reponse oui. En juillet je crève un pneu arrière. Résultat : zéro stock. Sauf 1 à Coulommiers mais le responsable me dit que si je le veux je dois me rendre la bas et qu'il ne va pas aller le chercher!!! J'ai donc du changer les 2 pneus. Je suis allée à la concurrence. Je ne suis donc pas satisfaite du tout.

  • user-icon Lucie C. le 16/08/2021

  • user-icon Frederic J. le 14/08/2021

  • user-icon Corentin O. le 14/08/2021

  • user-icon Samy D. le 14/08/2021

  • user-icon Christel B. le 11/08/2021

  • user-icon Gael R. le 11/08/2021

  • user-icon Gerald K. le 11/08/2021

  • user-icon Sophia A. le 10/08/2021

  • user-icon Jean Philippe A. le 07/08/2021

  • user-icon Eric B. le 07/08/2021

  • user-icon Germain P. le 05/08/2021

  • user-icon Kling T. le 04/08/2021

  • user-icon Dominique C. le 03/08/2021

  • user-icon Jimmy N. le 30/07/2021

  • user-icon Sitha E. le 29/07/2021

  • user-icon Amir B. le 29/07/2021

  • user-icon Adrien R. le 28/07/2021

  • user-icon Daniel L. le 27/07/2021

  • user-icon Marc L. le 24/07/2021

  • user-icon Florence C. le 22/07/2021

  • user-icon Martin B. le 22/07/2021

  • user-icon Patrick B. le 22/07/2021

  • user-icon Thierry L. le 20/07/2021

  • user-icon Celine B. le 20/07/2021

  • user-icon Xavier T. le 17/07/2021

  • user-icon Joelle M. le 13/07/2021

    Respect de l’heure de rendez-vous

  • user-icon Kheira B. le 13/07/2021

  • user-icon Camille N. le 13/07/2021

  • user-icon Lionel L. le 13/07/2021

  • user-icon Sania B. le 09/07/2021

  • user-icon Laurent G. le 09/07/2021

  • user-icon Raphael L. le 08/07/2021

  • user-icon Ii F. le 08/07/2021

  • user-icon Theo L. le 07/07/2021

  • user-icon Assy S. le 06/07/2021

  • user-icon Dimitri L. le 06/07/2021

  • user-icon Jennifer G. le 06/07/2021

    Nous avons amené la voiture quelques heures avant le contrôle technique. Celle ci n’a pas pu le passer car feux de croisement inexistants!! Nous allons donc devoir repayer 25 euros après avoir remplacé les ampoules en espérant que ce soit le problème

  • user-icon Gilles H. le 04/07/2021

  • user-icon Sophie P. le 29/06/2021

  • user-icon Mohamed Chakib C. le 29/06/2021

  • user-icon Alain G. le 26/06/2021

  • user-icon Nicolas A. le 25/06/2021

  • user-icon Alain T. le 24/06/2021

  • user-icon Le Roy V. le 24/06/2021

    Très bon service du garage, par contre le site internet n'est pas tout à fait au point. Il a fallu que je prenne deux rendez-vous différents car une fois les pneus commandé pas de possibilité de rajouter l'entretien et ensuite les plaquettes commandé par le site ne correspondent pas avec mon véhicule.

  • user-icon Simon J. le 22/06/2021

  • user-icon Clara P. le 17/06/2021

  • user-icon Benoã®t S. le 17/06/2021

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