>   >   >   >   >  SPEEDY Saint-Maur

Centre Auto SPEEDY
Saint-Maur

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
31 Rue De La Varenne
94100 Saint-Maur-des-Fossés
Téléphone : 01 48 89 48 99
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

SPEEDEAL: 50€ OFFERTS

RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE BON DE REDUCTION DE50€VALABLE A PARTIR DE 100€ D'ACHAT

Conditions de l’offre

VALABLE DANS TOUS LES CENTRES PARTICIPANTS
 

Votre centre auto SPEEDY Saint-Maur vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 89 48 99.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Saint-Maur

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

105 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Pierre S. le 07/12/2021

    Je regrette que la personne en charge de l'accueil me voyant attendre devant la porte du garage ne soit pas venu me prévenir que l'entrée se faisait par la porte sur le côté. D'habitude, l'entrée se faisait par là et quand je suis revenu chercher mon véhicule, elle était effectivement ouverte. Lui ayant fait la remarque, il s'est justifié avec des mauvaises raisons au lieu de reconnaître qu'il y avait peut-être un point à améliorer. J'ai coupé court à la discussion en indiquant que venant depuis des années, c'était peut-être la dernière fois...

  • user-icon Claire F. le 07/12/2021

  • user-icon Didier C. le 06/12/2021

  • user-icon Jader G. le 04/12/2021

  • user-icon Gregory H. le 03/12/2021

  • user-icon Bruno D. le 02/12/2021

  • user-icon Emmanuel B. le 02/12/2021

  • user-icon Anne B. le 02/12/2021

  • user-icon Mathias D. le 27/11/2021

  • user-icon Florence L. le 26/11/2021

  • user-icon Sebastien M. le 26/11/2021

  • user-icon Joelle D. le 25/11/2021

  • user-icon Jean Paul I. le 19/11/2021

  • user-icon Anne Segolene D. le 16/11/2021

  • user-icon Yvette B. le 16/11/2021

  • user-icon Cecile R. le 12/11/2021

  • user-icon Florent M. le 10/11/2021

  • user-icon Alain B. le 10/11/2021

  • user-icon Daniel H. le 07/11/2021

  • user-icon Caroline D. le 21/10/2021

  • user-icon Bruno E. le 19/10/2021

  • user-icon Audrey G. le 19/10/2021

  • user-icon Raphael A. le 15/10/2021

  • user-icon Adrien R. le 15/10/2021

  • user-icon Pierre D. le 14/10/2021

  • user-icon Philippe L. le 14/10/2021

  • user-icon Alexis H. le 13/10/2021

  • user-icon Anne Segolene D. le 12/10/2021

  • user-icon B. le 12/10/2021

  • user-icon Isabelle C. le 12/10/2021

  • user-icon Farah B. le 09/10/2021

  • user-icon Catherine C. le 09/10/2021

  • user-icon Estelle M. le 08/10/2021

    Un accueil un peu plus chaleureux ! merci

  • user-icon Nicolas R. le 05/10/2021

    Des marges hallucinantes sur le prix des pièces et des coûts de main d’œuvre abusif. 70€ un filtre qui en vaut moins de 20€ et 50€ de main d’œuvre pour une opération de 3 minute. Le devis fait en ligne avant la révision n’a pas été respecté. C’était la dernière fois

  • user-icon Erci D. le 03/10/2021

  • user-icon Michael H. le 02/10/2021

  • user-icon Philippe B. le 29/09/2021

  • user-icon Gerald K. le 29/09/2021

  • user-icon Martine D. le 28/09/2021

  • user-icon Marie Pierre R. le 23/09/2021

  • user-icon Pierre C. le 22/09/2021

    Demande d'une vidange simple et facturation d'un ensemble de prestations pour 170 € ! Le sérieux speedy certainement

  • user-icon Alexandra O. le 18/09/2021

  • user-icon Baptiste B. le 14/09/2021

  • user-icon Aurelie S. le 11/09/2021

  • user-icon Insiyah M. le 11/09/2021

  • user-icon Didier J. le 08/09/2021

  • user-icon Laurence H. le 02/09/2021

  • user-icon Jean Paul B. le 02/09/2021

  • user-icon Frederic L. le 31/08/2021

  • user-icon Henri M. le 31/08/2021

  • user-icon Marie France G. le 31/08/2021

  • user-icon Jean Marc C. le 28/08/2021

    Environ 9€ de facturé pour des frais annexes non expliqués avant et dont on ne comprend pas les détails ... ou comment augmenter sa rentabilité

  • user-icon Pierre B. le 26/08/2021

  • user-icon Patrice A. le 25/08/2021

  • user-icon Enora L. le 25/08/2021

  • user-icon Toumane C. le 25/08/2021

  • user-icon Martine B. le 24/08/2021

    Voiture prise en charge å l'heure prévue. Bon rapport qualité/prix

  • user-icon Valerie W. le 20/08/2021

    Devis internet de 207€ pour une vidange avec filtres à huile, à air et habitacle + bougies de préchauffage. Rdv 2 ou 3 jours plus tard. Tres bien. Durant l'entretien le mécanicien m'appelle pour demander mon accord pour changer le liquide de refroidissement. 70€ supplémentaires. Jai accepté. En arrivant chez moi (a 10 minutes de voiture), le voyant de liquide de refroidissement s'est allumé détectant une anomalie. En ouvrant le capot j'ai constaté que le vase d'expansion était vide. La veille de ramener le véhicule je me rends compte d'une anomalie importante : la facture mentionne un filtre a gasoil De retour au centre, le responsable me fait part de problèmes récurrents de bugs sur les devis en ligne, déjà signalés mais toujours pas corrigés. Les bougies n'avaient donc pas été changées . Pas sérieux du tout. De même en mars jai changé les 4 pneus mis des Firestone 4 saisons en m'assurant bien au préalable que ces pneus étaient régulièrement achetés par vos centres. Reponse oui. En juillet je crève un pneu arrière. Résultat : zéro stock. Sauf 1 à Coulommiers mais le responsable me dit que si je le veux je dois me rendre la bas et qu'il ne va pas aller le chercher!!! J'ai donc du changer les 2 pneus. Je suis allée à la concurrence. Je ne suis donc pas satisfaite du tout.

  • user-icon Lucie C. le 16/08/2021

  • user-icon Frederic J. le 14/08/2021

  • user-icon Corentin O. le 14/08/2021

  • user-icon Samy D. le 14/08/2021

  • user-icon Christel B. le 11/08/2021

  • user-icon Gael R. le 11/08/2021

  • user-icon Gerald K. le 11/08/2021

  • user-icon Sophia A. le 10/08/2021

  • user-icon Jean Philippe A. le 07/08/2021

  • user-icon Eric B. le 07/08/2021

  • user-icon Germain P. le 05/08/2021

  • user-icon Kling T. le 04/08/2021

  • user-icon Dominique C. le 03/08/2021

  • user-icon Jimmy N. le 30/07/2021

  • user-icon Sitha E. le 29/07/2021

  • user-icon Amir B. le 29/07/2021

  • user-icon Adrien R. le 28/07/2021

  • user-icon Daniel L. le 27/07/2021

  • user-icon Marc L. le 24/07/2021

  • user-icon Florence C. le 22/07/2021

  • user-icon Martin B. le 22/07/2021

  • user-icon Patrick B. le 22/07/2021

  • user-icon Thierry L. le 20/07/2021

  • user-icon Celine B. le 20/07/2021

  • user-icon Xavier T. le 17/07/2021

  • user-icon Joelle M. le 13/07/2021

    Respect de l’heure de rendez-vous

  • user-icon Kheira B. le 13/07/2021

  • user-icon Camille N. le 13/07/2021

  • user-icon Lionel L. le 13/07/2021

  • user-icon Sania B. le 09/07/2021

  • user-icon Laurent G. le 09/07/2021

  • user-icon Raphael L. le 08/07/2021

  • user-icon Ii F. le 08/07/2021

  • user-icon Theo L. le 07/07/2021

  • user-icon Assy S. le 06/07/2021

  • user-icon Dimitri L. le 06/07/2021

  • user-icon Jennifer G. le 06/07/2021

    Nous avons amené la voiture quelques heures avant le contrôle technique. Celle ci n’a pas pu le passer car feux de croisement inexistants!! Nous allons donc devoir repayer 25 euros après avoir remplacé les ampoules en espérant que ce soit le problème

  • user-icon Gilles H. le 04/07/2021

  • user-icon Sophie P. le 29/06/2021

  • user-icon Mohamed Chakib C. le 29/06/2021

  • user-icon Alain G. le 26/06/2021

  • user-icon Nicolas A. le 25/06/2021

  • user-icon Alain T. le 24/06/2021

  • user-icon Le Roy V. le 24/06/2021

    Très bon service du garage, par contre le site internet n'est pas tout à fait au point. Il a fallu que je prenne deux rendez-vous différents car une fois les pneus commandé pas de possibilité de rajouter l'entretien et ensuite les plaquettes commandé par le site ne correspondent pas avec mon véhicule.

  • user-icon Simon J. le 22/06/2021

  • user-icon Clara P. le 17/06/2021

  • user-icon Benoã®t S. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Autres centres a proximité Saint-Maur-des-Fossés

Informations utiles

SPEEDY Saint-Maur
31 Rue De La Varenne 
94100 Saint-Maur-des-Fossés

Tél: 01 48 89 48 99

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook