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Centre Auto SPEEDY
Créteil

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 18:00
Centre Commercial Creteil Soleil
Parking Carrefour
94000 Créteil
Téléphone : 01 43 77 10 10
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 09h à 18h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Créteil vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 77 10 10.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Créteil

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480 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.8/5

Voir tous les avis

  • user-icon Mathieu M. le 21/09/2022

  • user-icon Magali H. le 20/09/2022

  • user-icon Idir S. le 15/09/2022

  • user-icon Didier J. le 14/09/2022

  • user-icon Vincent L. le 14/09/2022

    Plutot content du service. Exception faite du plomb d'equilibrage qui causait un bruit au niveau de la roue. L'équipe est sympathique

  • user-icon Anissa J. le 13/09/2022

  • user-icon Kosso I. le 12/09/2022

    Très bon accueil et un service de qualité. Petit bémol suite à l’attente prolongée de mes pneus, qui une fois arrivés, ont dus être de nouveau remplacés car l’un d’eux était déchiré

  • user-icon Pascal C. le 10/09/2022

  • user-icon Aurelie G. le 10/09/2022

  • user-icon Samy B. le 08/09/2022

  • user-icon Elisabeth A. le 08/09/2022

    L'accueil et la prise en charge ont été parfaits et rapides. La restitution un peu plus longue mais sans pb.

  • user-icon Veronique B. le 08/09/2022

  • user-icon Virginie C. le 06/09/2022

  • user-icon Salimata B. le 06/09/2022

  • user-icon Amencia H. le 03/09/2022

  • user-icon Redouane T. le 01/09/2022

  • user-icon Isabelle F. le 31/08/2022

  • user-icon William F. le 31/08/2022

    Bonjour J’ai été bien reçu. Je pensais que les prix étaient nationaux or j’ai payé 50€ pour une crevaison alors qu un autre speedy m a confirmé que c était 35€ sur paris. Le système pour remettre la roue de secours ne fonctionne plus. Alors qu’il fonctionnait la veille quand j’ai enlevé ma galette. Peugeot me demande 300€ pour changer cette pièce. Ça fait cher la crevaison.

  • user-icon Amel J. le 31/08/2022

  • user-icon Solange V. le 31/08/2022

  • user-icon Brigitte B. le 30/08/2022

    Bon accueil... remplacement d'une ampoule rapide... à pris le temps de vérifier k'huile et remettre un peu de lave vitre

  • user-icon Carlotta C. le 30/08/2022

  • user-icon Beatrice P. le 30/08/2022

    Ils sont professionnels.. Bon Accueil ...

  • user-icon Sofia A. le 27/08/2022

  • user-icon Corinne H. le 26/08/2022

    Personnel accueillant

  • user-icon Joel M. le 26/08/2022

  • user-icon Nina R. le 25/08/2022

    Bon service et satisfaisant

  • user-icon Meyer A. le 24/08/2022

  • user-icon Sarl Ambulances A. le 23/08/2022

  • user-icon Anne Marie S. le 20/08/2022

  • user-icon Abdoulaye Diango K. le 20/08/2022

    Service parfait mais un peu cher.

  • user-icon Jean Louis N. le 20/08/2022

    Un site à faire des frais en faisant le tour du véhicule quand il n'y a pas besoin rend le véhicule plein d'huile après une vidange obligé de revenir faire nettoyer

  • user-icon Groupe Z. le 19/08/2022

  • user-icon Taki T. le 18/08/2022

  • user-icon Rene G. le 18/08/2022

  • user-icon Niame G. le 16/08/2022

    Service médiocre. Accueil à revoir. Manque de communication entre le personnel et le client.

  • user-icon Sarah S. le 13/08/2022

  • user-icon Christophe W. le 13/08/2022

  • user-icon Virginia F. le 11/08/2022

  • user-icon Keren H. le 10/08/2022

  • user-icon Antony T. le 09/08/2022

    Le prestation c'est bien passée mais je suis toujours en attente de 2 devis malgré une relance.

  • user-icon Stephane C. le 09/08/2022

  • user-icon Jean-marie H. le 09/08/2022

  • user-icon Priscille H. le 09/08/2022

  • user-icon Ali I. le 09/08/2022

  • user-icon Djouher S. le 06/08/2022

    Je suis passé mercredi Matin pour prendre un rendez-vous pour le changement de mon pneu. Le technicien a commandé mon pneu et m’a donné rendez-vous le jeudi matin. J’ai déposé mon véhicule a 9h30 il a m’a confirmé qu’il sera prêt avant 14h. A 18h ma voiture n’étais toujours pas prête. C’était extrêmement long pour le changement d’un seul pneu c’est juste abusé. Sachant que j’ai dû annuler des rendez-vous pro pour ca. Chez nauroto ca m’est jamais arrivé. Les rendez-vous sont respectés

  • user-icon Gl T. le 06/08/2022

  • user-icon Josette P. le 06/08/2022

  • user-icon Jacques A. le 05/08/2022

    j'ai pris rendez-vous pour une simple révision sur Internet à 10h j'ai déposé mon véhicule 9h45 je l'ai récupéré à 17h30. Plus de sept heures pour faire révision c'est inadmissible si le garage j'avais pas envie de faire c'est simple opération elle aurait pu me dire j'aurais été chez MIDAS

  • user-icon Othmane B. le 05/08/2022

  • user-icon Idir N. le 05/08/2022

    J'avais rendez-vous le matin à 9h. Je me présente à l'heure prévue et on me dit que les pièces ne seront pas disponibles avant 13h. Mon véhicule a été pris en charge vers 15h et il a été terminé vers 16h30. J'ai donc attendu mon véhicule 7h30 sur place. J'ai surtout été surpris par la lenteur et la nonchalance des mécaniciens. J'ai également eu très peu d'informations.

  • user-icon Bruno G. le 05/08/2022

  • user-icon Olivia H. le 04/08/2022

  • user-icon Maamar R. le 04/08/2022

  • user-icon Christel R. le 04/08/2022

    Ma voiture a été confiée à un jeune mécanicien avec peu d'expérience qui n'avait pas assez gonflé mes pneus et les points de contrôle n'ont pas été minutieusement vérifiés car rien à signaler sur le bilan alors qu'en sortant du contrôle technique, 2 jours après, il en ressort que mes plaquettes de frein arrières sont usées au point de les changer donc niveau sécurité je suis forcément déçue ! Je prends la route dimanche. Je vais passer chez Speedy samedi afin de le stipuler à un mécanicien expert. Par ailleurs, un défaut au niveau de la batterie apparaît toujours au tableau de bord alors qu'ils me disent avoir vérifié avec la valise que tout était en ordre. Bilan, je suis très déçue de la qualité du service. Une fois précédente les écrous antivol des roues de ma voiture avaient été mis dans une autre voiture de même modèle que la mienne ! Je pense que les mécaniciens sont débordés de travail et que fatalement ils passent à coté de vérifications essentielles, le travail n'est pas toujours fait assez minutieusement. Les mécaniciens sont par contre plutôt sympathique. Dommage.

  • user-icon Roger Q. le 03/08/2022

  • user-icon Corinne M. le 31/07/2022

  • user-icon Mehdi F. le 29/07/2022

    La réparation très bien. L’une des personnes s’occupant des factures est encore en apprentissage donc il faut s’armer de patience et prévoir 25 minutes pour récupérer son véhicule

  • user-icon Philippe J. le 29/07/2022

    Personnel très serviable et à l'écoute, mais débordé ! Effectif très insuffisant + erreur de gestion de stock ! En effet, les pneus apparaissaient disponibles à Créteil sur le site internet, mais impossible pour le mécanicien de trouver la paire de pneus dans son centre !

  • user-icon Philippe M. le 29/07/2022

    50 euros pour enlever un clou d une roue et poser gune mèche c est vraiment très cher sachant que tous les garagiste actuellement le font pour 20 euros maximum chez speedy il y a vraiment de l abus

  • user-icon Jenkiz A. le 28/07/2022

  • user-icon Roxane E. le 28/07/2022

  • user-icon Norman B. le 28/07/2022

    C’est dommage ya pas 0. Honteux je suis venu pour une roue crevé je repars avec mes jantes neuves rayées et 311 euros en moins c’est pas demain que vous allez me revoir et la pub que je vais vous faire va pas etre genial croyez moi

  • user-icon Patrick C. le 28/07/2022

  • user-icon Kelly D. le 27/07/2022

  • user-icon Noureddine H. le 27/07/2022

    très mauvaise expérience pour une vidange simple , service nul, trop long , mauvais filtre a huile mis a la place de l'ancien je ne mis plus jamais le pied chez Speedy!

  • user-icon Jean Philippe C. le 27/07/2022

  • user-icon Laik M. le 26/07/2022

  • user-icon Firoza G. le 26/07/2022

  • user-icon Fatima B. le 26/07/2022

  • user-icon Mohamed Reda N. le 23/07/2022

  • user-icon Louise N. le 23/07/2022

  • user-icon Philippe B. le 23/07/2022

  • user-icon Francoise B. le 22/07/2022

  • user-icon Dy Axel B. le 21/07/2022

  • user-icon Joan B. le 21/07/2022

  • user-icon Olivier L. le 20/07/2022

  • user-icon Abdel M. le 19/07/2022

    J'ai pris RV pour le vendredi 15/07/2022 à 11 heures. Lorsque je suis arrivé pour déposer ma voiture à 10 heures 55, on m'a pris dans l'ordre d'arrivée des personnes qui venaient sans RV, et on a pas pu me fixer d'heure de reprise de a voiture qui n'a pas été prête avant 17 heures 30, soit 6 heures 30 d'attente, ce qui n'avait pas été le cas lors de mon dernier passage chez Norauto où ils sont respectueux des personnes ayant pris RV. Moralité, il ne sert à rien de prendre RV puisqu'il y a du surbooking, et les gens arrivant sans RV passsent avant ceux qui ont RV.

  • user-icon Oriane P. le 19/07/2022

  • user-icon Jeremy H. le 19/07/2022

  • user-icon Aurelie D. le 19/07/2022

  • user-icon Bandjougou G. le 16/07/2022

  • user-icon Zolairha O. le 15/07/2022

  • user-icon Serge P. le 15/07/2022

    Pas de soucis sur l'expertise technique. Par contre l'accueil est très moyen, pas d'écoute de la part de la personne à l'accueil et incompréhension des demandes.

  • user-icon Kamel H. le 15/07/2022

    Bonjour A la réception de mon véhicule il y avait plein de liquide Blue et des traces noir sur la carrosserie et sur les jantes ça n'a pas été nettoyé, de plus au changement de mes 4 pneus il y a eu un parallélisme mais le volant n'est pas bien réglé. Je passerai pour faire régler ça à nouveau. Cdt.

  • user-icon Sergiu B. le 15/07/2022

  • user-icon Miryame S. le 15/07/2022

  • user-icon Abraham B. le 14/07/2022

  • user-icon Elodie S. le 14/07/2022

    Accueil agréable, réactivité au niveau de la maintenance malgré le fait que ce soit sans rendez vous.

  • user-icon Baya S. le 14/07/2022

  • user-icon Assetou K. le 13/07/2022

  • user-icon Karim S. le 13/07/2022

  • user-icon Nelvi T. le 13/07/2022

  • user-icon Yannick V. le 12/07/2022

    Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Mon conjoint s'est chargé de vous emmener ma voiture pour un check up et après avoir créé la facture et validé le Crédit avec COFIDIS, votre mécanicien nous fait savoir qu'il y avait les rotules et le parralelisme à refaire en urgence en plus et qu'il a oublié de le préciser. Ce qui n'a donc pas pu être pris en compte dans mon Crédit COFIDIS. C'est une facture de 292euros qui vient s'ajouter à un crédit de 606euros ... vous comprendrez donc aisément mon mécontentement. Mais mieux encore, le mécanicien a pour finir constater que la batterie n'allait pas tenir car elle s'est éteinte pendant le check up sous les yeux de mon conjoint. L'idéal aurait été de faire cette vérification au début et non à la fin du check up afin de rajouter le batterie dans les éléments à changer d'urgence et donc le comptabiliser dans le Crédit COFIDIS. Pour finir, suite à cela, ma voiture est tombée en panne de batterie le lendemain, heureusement je n'étais pas trop loin donc mon conjoint s'est chargé de venir me la déplacer. Je suis donc particulièrement déçu car l'ironie du sort est que c'est exactement au moment où j'emmène ma voiture chez le garagiste que tous mes problèmes commencent ... je n'avais jamais eu de panne quelconque auparavant ... Vous comprendrez donc, encore une fois j'espère, mon mécontement et doublé de ma frustration suite à vos services.

  • user-icon Marianne B. le 09/07/2022

  • user-icon Vincent H. le 08/07/2022

    A quoi sert de prendre rendez vous, pour attendre 2h pour un simple montage de pneus ?! Sortie du garage, je m'aperçois que des pneus bon marché ont était montés à la place des pneus que j'ai commandé sur le site speedy ... Impossible de se faire rembourser, speedy m'explique que c'est la faute du fournisseur Bridgestone... Je rappelle que je ne suis pas partenaires de Bridgestone... De même pour la climatisation, j'ai pris rendez-vous sur internet, sur place on m'explique que seul un centre dans les alentours a la nouvelle machine pour recharger le nouveau gaz... Merci pour le temps perdu et vos engagements, c'est catastrophique...

  • user-icon Christophe G. le 08/07/2022

  • user-icon Damien C. le 07/07/2022

    très bon accueil, mais on voit qu’il faut être rentable on nous ajoute des éléments sur le devis qui ne sont pas demandé de base ( je parle de prestation qui n’ont aucun lien avec les réparations de base type recharge climatisation qu’on nous met sur le devis sans nous prévenir etc). Lorsqu’on attends en caisse on voit bien que le forcing est fait à tous les Clients( lorsque le client dit non on vous fait peur, puis on vous propose le paiement en plusieurs fois en étant plus qu’insistant maigres les refus de notre part).

  • user-icon Karim L. le 07/07/2022

  • user-icon Severine G. le 06/07/2022

  • user-icon Dominique B. le 06/07/2022

    Trop long J'ai déposée ma voiture pour une vidange et les contrôles qui vont avec. On m'a fait changer en plus les plaquettes de frein les amortisseurs et autres Ma facture est passée de 200 € a plus de 1200€. La voiture a passée la journée au garage de 9 heures du matin à 19h 30. Je ne reviendrai plus chez speedy

  • user-icon Ali B. le 30/06/2022

  • user-icon Brigitte B. le 30/06/2022

  • user-icon Carine M. le 29/06/2022

  • user-icon Cecile V. le 28/06/2022

  • user-icon Samir H. le 28/06/2022

  • user-icon Jeremie D. le 28/06/2022

  • user-icon Pascale D. le 25/06/2022

  • user-icon Samir G. le 24/06/2022

    je suis vraiment en colère je dépose un véhicule pour une révision constructeur. je me déplace moi même par hasard car le temps se faisait long en effet ils avaient oublié de me contacter la voiture était disponible depuis un moment je l ai su suite à un échange entre les agents à l'accueil qui se déchargé discrètement entre elles et à la réception la voiture a le bouton de l aération rayé et la fenêtre arrière droite qui ne fonctionne plus fenêtre côté siège auto enfant et on est en pleine été. j ai essayé de trouver une solution amiable avec eux sur place au moin pour la fenêtre qu'ils jettent un coup d'œil mais ils ont rien regardé et il se décharge de toute responsabilité disant qu ils n'ont que fait une vidange alors que j ai bien un rapport de teste et de vérification électronique sur le véhicule qui aurait pu causer un faux contact ou autre je prépare ma réclamation auprès de vos services mais c est inadmissible.

  • user-icon Steve D. le 24/06/2022

    Jeune femme à l’accueil efficace et professionnelle Réparation faite dans la journée Et suivi très apprécié

  • user-icon Frederic G. le 23/06/2022

  • user-icon Gregory G. le 23/06/2022

  • user-icon Frederic B. le 22/06/2022

  • user-icon Valerie G. le 21/06/2022

  • user-icon Yacine C. le 21/06/2022

    J'ai pris un rendez-vous à 12h et la voiture et passer à 17h30 c'est très long

  • user-icon Reginald G. le 16/06/2022

  • user-icon Giles R. le 15/06/2022

  • user-icon Marie Jeanne B. le 14/06/2022

  • user-icon Jennifer W. le 14/06/2022

    Prise de rendez-vous inutile; 2h30 pour changer deux pneus. A quoi ça sert de mettre des rendez-vous ? Je n y retournerai plus.

  • user-icon Jessica B. le 14/06/2022

    Temps d’attente, malgré un rendez vous, trop long (5h).

  • user-icon Sylvie B. le 14/06/2022

    Le montant était largement supérieur au devis initial. Le prix de la recharge de gaz de la climatisation a augmenté de 140 euros le prix du devis. l'immatriculation donne le Véhicule et l'année de mise en service donc le type d'équipement. La durée de la prestation était pratiquement le double de celle annoncée. ( de 1h30 à 2h on est passé à 3h30) .

  • user-icon Sebastien David Jean Luc L. le 14/06/2022

  • user-icon Damien R. le 12/06/2022

  • user-icon Cret . le 10/06/2022

  • user-icon Melanie Q. le 10/06/2022

  • user-icon Nicole B. le 03/06/2022

  • user-icon Salimata B. le 31/05/2022

  • user-icon Abdessamad B. le 31/05/2022

  • user-icon Sonia A. le 30/05/2022

  • user-icon Jacques A. le 28/05/2022

    tarif de la facture diffent du devis effectué sur le site (118€ contre 108€ sur speedy.fr) pour les mêmes prestations. J'attends toujours le sms me prévenant de la fin des travaux. Voiture tres mal garé. Accueil à revoir

  • user-icon Noureddine B. le 27/05/2022

  • user-icon Lionel B. le 27/05/2022

  • user-icon Michel A. le 24/05/2022

  • user-icon Christine M. le 24/05/2022

  • user-icon Chahid T. le 24/05/2022

  • user-icon Christiane F. le 21/05/2022

  • user-icon Jean J. le 21/05/2022

  • user-icon Pavel T. le 17/05/2022

    Premier rendez-vous de la journée à 9h00, je suis arrivé à 8h55, mais la voiture est prise que à 10h20. Pas serieux

  • user-icon Florian D. le 12/05/2022

  • user-icon Michael A. le 05/05/2022

    Je pensais que prendre rendez-vous sur le site permettait que les travaux demandés démarre a l'heure de prise de RDV, ce n'est pas le cas et ce n'est pas précisé au moment de la réservation de RDV C'est vraiment très frustrant et ne permet pas de s'organiser correctement

  • user-icon Rafika S. le 05/05/2022

  • user-icon Bouboune S. le 04/05/2022

  • user-icon Martine G. le 04/05/2022

  • user-icon Sabrinne B. le 03/05/2022

  • user-icon Laya H. le 03/05/2022

  • user-icon Victoire L. le 03/05/2022

  • user-icon Karima C. le 03/05/2022

  • user-icon Eric L. le 03/05/2022

  • user-icon Mehdi F. le 28/04/2022

    Très correct comme toujours

  • user-icon Mokni S. le 28/04/2022

  • user-icon Doly M. le 28/04/2022

    Trop d attente

  • user-icon Jules Haba T. le 26/04/2022

  • user-icon Amy N. le 26/04/2022

  • user-icon Benjamin C. le 26/04/2022

  • user-icon Elisabeth E. le 25/04/2022

  • user-icon Cyril B. le 23/04/2022

    Bonne relation client. Bonne capacité d'adaptation, selon la disponibilité du client. Le travail bien fait. Bien que les prix ne sont pas au-dessus du marché, les forfaits reste malgré tout onéreux.

  • user-icon Joel M. le 23/04/2022

  • user-icon Nicolas L. le 22/04/2022

  • user-icon Jenkiz S. le 22/04/2022

  • user-icon Ferme D. le 22/04/2022

  • user-icon Tewfik B. le 22/04/2022

  • user-icon Francis B. le 22/04/2022

    Satisfait de la prestation, juste que mon véhicule a été immobilisé toute la journée pour une vidange. Bon accueil. J'avais sollicité un devis pour l'installation d'une boule d'attelage que je n'ai toujours pas reçu

  • user-icon Hamid A. le 22/04/2022

  • user-icon Virginie B. le 22/04/2022

  • user-icon Rafael G. le 19/04/2022

  • user-icon Claude M. le 19/04/2022

  • user-icon Basse S. le 19/04/2022

  • user-icon Karim M. le 15/04/2022

  • user-icon Mathieu T. le 15/04/2022

  • user-icon Sophie S. le 15/04/2022

  • user-icon Negeah B. le 14/04/2022

  • user-icon Annick M. le 12/04/2022

  • user-icon Florence E. le 09/04/2022

  • user-icon Eric K. le 08/04/2022

  • user-icon Manuela B. le 08/04/2022

  • user-icon Lauren F. le 06/04/2022

  • user-icon Marwan P. le 05/04/2022

  • user-icon Marie G. le 05/04/2022

    Travail rapide et satisfaisant. Montant correct

  • user-icon Louna V. le 05/04/2022

  • user-icon Serdar T. le 05/04/2022

  • user-icon Danielle B. le 02/04/2022

  • user-icon Marine A. le 01/04/2022

  • user-icon Sandrine A. le 01/04/2022

  • user-icon Philippe O. le 31/03/2022

  • user-icon Mehmet C. le 31/03/2022

  • user-icon Gil D. le 30/03/2022

  • user-icon Orel E. le 29/03/2022

  • user-icon Hagnere J. le 26/03/2022

    Rapidité

  • user-icon Rose C. le 24/03/2022

  • user-icon Antonio M. le 23/03/2022

  • user-icon Leonore M. le 22/03/2022

    J'ai trouvé la prestation très chère et longue (4h pour changer 3 ampoules extérieures). Aussi que les personnes à la caisse n'étaient pas enclines à échanger sur les problèmes et possibilités ni à me conseiller. Néanmoins le travail mécanique à été très bien effectué. Aussi c'est le seul endroit que je connaisse ouvert le samedi et j'y suis venu plusieurs fois et les autres fois s'étaient bien passé : j'avais reçu de bons conseils de la part des interlocuteurs speedy. C'est pourquoi je recommande quand même, un loupé peut arriver

  • user-icon Catherine O. le 22/03/2022

  • user-icon Rkia K. le 19/03/2022

  • user-icon Veronique G. le 19/03/2022

  • user-icon France L. le 19/03/2022

  • user-icon Stanislas P. le 19/03/2022

  • user-icon Gilles D. le 16/03/2022

  • user-icon Sandrine G. le 16/03/2022

    très bon accueil de la part de Sherazade

  • user-icon Romaine A. le 13/03/2022

  • user-icon Philippe B. le 12/03/2022

  • user-icon Gaelle J. le 10/03/2022

    Equipe très sympathique, pro et à l'écoute

  • user-icon Catherine L. le 10/03/2022

  • user-icon Vahatriniaina R. le 10/03/2022

  • user-icon Valerie T. le 10/03/2022

  • user-icon Rabii I. le 09/03/2022

  • user-icon Elodie M. le 07/03/2022

  • user-icon Berthe O. le 05/03/2022

  • user-icon Arold L. le 04/03/2022

  • user-icon Regina C. le 04/03/2022

  • user-icon Aux Delices D. le 03/03/2022

  • user-icon Yvanna M. le 03/03/2022

  • user-icon Virginie Z. le 02/03/2022

    Je m'occupe de vous faire une sacrée mauvaise réputation. 26 euros de main d'œuvre pour changer 2 ampoules, c'est tout simplement du vol. Le forfait sanitaire et la participation au traitement des déchets, du vol aussi. Donc, non, je ne reviendrai jamais et je conseillerais à mon entourage de ne pas venir chez vous. Je n'ai pas encore eu le temps de comparer vos prix avec la conquérance mais je le ferai.

  • user-icon Rudy T. le 01/03/2022

  • user-icon Pascal D. le 01/03/2022

    Travail sérieux et très réactif

  • user-icon Guillaume D. le 01/03/2022

  • user-icon Eco P. le 26/02/2022

  • user-icon Beatrice G. le 24/02/2022

    Dépassement du temps annoncé au départ, sinon bonne prestation.

  • user-icon Richard O. le 23/02/2022

  • user-icon Stephanie S. le 23/02/2022

  • user-icon Anicette C. le 23/02/2022

  • user-icon Julia R. le 23/02/2022

  • user-icon Raymond F. le 23/02/2022

  • user-icon Christelle B. le 23/02/2022

  • user-icon Luce B. le 23/02/2022

  • user-icon Ana Raluca M. le 23/02/2022

  • user-icon Gisele S. le 23/02/2022

  • user-icon Herve T. le 14/02/2022

  • user-icon Claudine Q. le 09/02/2022

  • user-icon Patricia B. le 05/02/2022

  • user-icon Doua Q. le 05/02/2022

  • user-icon Oceane D. le 05/02/2022

  • user-icon Abdellatif E. le 03/02/2022

  • user-icon Richard A. le 02/02/2022

    Incohérences entre les prix affichés et la facturation. Délais tres longues. Stocks pièces détachées insuffisant. Personnel dont les compétences laissent des doutes

  • user-icon Yamon M. le 31/01/2022

  • user-icon Sandy J. le 31/01/2022

    J’ai déposé ma voiture, on m’a dit qu’elle serait prête dans 1h mais 2h30 après elle n’était toujours pas prête. Il manquait une pièce on m’a dit de revenir le lendemain. je sui revenue deux jours après la pièce n’était toujours pas là. Lorsque la pièce est arrivée on m’a dit d’attendre 5min pour l’installer.. Une heure après je patientais encore car le garagiste n’était pas là. Soyez plus précis dans le délai d’attente.. Autrement tout c’est bien passé

  • user-icon Bruno B. le 31/01/2022

  • user-icon Guillaume G. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier G. le 31/01/2022

  • user-icon Christopher M. le 31/01/2022

  • user-icon Ophelie N. le 27/01/2022

  • user-icon Ines B. le 25/01/2022

  • user-icon Jean-franã§ois B. le 25/01/2022

  • user-icon Sebastien P. le 25/01/2022

  • user-icon Jeremie O. le 22/01/2022

  • user-icon Philippe L. le 21/01/2022

  • user-icon Lea T. le 18/01/2022

    Prise de rendez-vous rapide par contre très cher l’expertise et le délaie d’attente

  • user-icon Zahia B. le 18/01/2022

  • user-icon Houcine B. le 18/01/2022

  • user-icon Vtc I. le 17/01/2022

  • user-icon Berenice C. le 16/01/2022

  • user-icon Michel B. le 13/01/2022

    remplacement de 2 pneus Le devis n’était pas conforme à celui annoncé par téléphone, beaucoup plus élevé. Le délai a été très long. A notre retour, 2 h après, les travaux n’avaient pas commencé. Enfin mes bons de 20€ attribués aux bons clients n’ont pas été acceptés au prétexte que cela n’était pas valable pour les pneus. Je ne recommande pas Speedy Créteil Et j’espère n’avoir pas à abandonner Speedy tout court car ce n’est pas la première mésaventure.

  • user-icon Marie Aline M. le 13/01/2022

  • user-icon Patricia T. le 11/01/2022

  • user-icon Marie Celine B. le 04/01/2022

    la prestation est ok mais le délai est un peu long.

  • user-icon Bruno R. le 01/01/2022

    Je vient de remarquer que j ai prit une révision constructeur avec changement de bougie et aucune bougie a été changer j ai payer 206 euros et il y avait bien changement de bougie sur le devis internet je vait les contacter demain mais ce n’est pas sérieux ….

  • user-icon Franck J. le 31/12/2021

  • user-icon Josiane J. le 29/12/2021

  • user-icon Cherazed H. le 28/12/2021

  • user-icon Baya S. le 26/12/2021

  • user-icon Vincent G. le 26/12/2021

  • user-icon Didier B. le 25/12/2021

    Nous avions une crevaison et une longue route à faire L’équipe n’avait aucune empathie et n’a fait aucun effort pour accélérer son rythme Ce qui n’est pas très commercial pour une addition finale de près de 400€ (deux pneus Michelin)

  • user-icon Myriam C. le 23/12/2021

  • user-icon Annabelle D. le 23/12/2021

    Super accueil très professionnel

  • user-icon Miryame S. le 23/12/2021

  • user-icon Sang Soon K. le 22/12/2021

  • user-icon Diakoye K. le 22/12/2021

  • user-icon Ahcene A. le 22/12/2021

  • user-icon Hocem-eddine T. le 21/12/2021

    Un peu long pour une vidange, sinon le reste top.

  • user-icon Christel R. le 20/12/2021

  • user-icon Sylviane B. le 17/12/2021

  • user-icon Daniel L. le 17/12/2021

    Accueil froid. Je demande dans combien de temps je pourrai récupérer la voiture, la réponse est "on vous rappelle". Après avoir récupéré la voiture, je l'emmène au CT et résultat, trop plein d'huile en dessous de la voiture et un voyant de service allumé non signalé. Du travail de ***** qu'on me dit... Du coup contre visite à faire. Et question tarif, yavait mieux mais j'avais choisi ce centre sur recommandation que je regrette

  • user-icon Evelyne E. le 17/12/2021

    bon service

  • user-icon A. le 15/12/2021

  • user-icon Serge P. le 14/12/2021

    Prise en compte de mes demandes sans soucis. Petit soucis pour l'heure de récupération de la voiture, mais rien de bloquant. Très bon accueil. Je recommande ce Speedy.

  • user-icon Yassine K. le 14/12/2021

    L'agent n'a même placé des protection sur le siège/volant de ma voiture

  • user-icon Gabriel B. le 11/12/2021

  • user-icon Rafik F. le 11/12/2021

  • user-icon Pierre C. le 10/12/2021

  • user-icon Hagnere J. le 08/12/2021

  • user-icon Sanker R. le 07/12/2021

  • user-icon Fatouma S. le 07/12/2021

  • user-icon Jacques A. le 04/12/2021

  • user-icon Mourad B. le 04/12/2021

    Trop long j ai pas recu sms quand fini réparation..

  • user-icon Yamon M. le 03/12/2021

  • user-icon Alain U. le 03/12/2021

    très bon diagnostique du technicien. réparation assez rapide.

  • user-icon Ivanka K. le 03/12/2021

  • user-icon Catherine F. le 02/12/2021

  • user-icon Nassib A. le 02/12/2021

  • user-icon Abdoulaye M. le 02/12/2021

  • user-icon Farideh B. le 02/12/2021

  • user-icon Gregory C. le 27/11/2021

  • user-icon Mamad Faez S. le 26/11/2021

  • user-icon Eleftheriou P. le 25/11/2021

  • user-icon Mathieu A. le 25/11/2021

  • user-icon Karim B. le 24/11/2021

  • user-icon Vu Nghi H. le 23/11/2021

    Mal honnête et arnaque ! Je suis très déçu ! Pourtant je suis un client fidèle chez Speedy !

  • user-icon Bakary S. le 23/11/2021

  • user-icon Jean-francois R. le 23/11/2021

  • user-icon Sanja D. le 22/11/2021

    Impossible de prendre rendez-vous en ligne car modèle sport, heureusement que j’ai téléphoné. On le propose un devis à 870 et on me fait payer 920. Déçue du coup.

  • user-icon Claude C. le 22/11/2021

  • user-icon Andriamialy R. le 20/11/2021

  • user-icon Lebrun . le 19/11/2021

  • user-icon Selma R. le 19/11/2021

  • user-icon Alexandra R. le 18/11/2021

  • user-icon Damien S. le 18/11/2021

    Très mauvaise expérience. Rendez vous pris pour changer les pneus avant de mon véhicule. Après un premier devis on m'informe que celui ci réalise par le chef d'atelier n'est pas bon (biensur a l'avantage de la concession.) Après une journée entière pour changer deux pneus je récupère mon véhicule et constaté des griffes de frontement sur toute la porte arrière droite. Bien évidement les agents du garage nient toute implication. Acceuil désagréable de la part de la femme se présentant comme étant la responsable du garage.

  • user-icon Claude M. le 18/11/2021

  • user-icon Ghislaine R. le 17/11/2021

  • user-icon Bruno P. le 17/11/2021

  • user-icon Marius Cosmin P. le 16/11/2021

  • user-icon Maricela V. le 16/11/2021

  • user-icon Jacques A. le 16/11/2021

    Les prix appliqués au garage ne sont pas les même que ceux indiqués sur le site internet. Obliger a chaque fois de contester la facture. Et Toujours le même problème il rajoute à chaque fois une opération pas obligatoire mais indispensable comme la purge du système de frein à chaque fois c'est vraiment très pesant

  • user-icon Romuald B. le 16/11/2021

    quand on va chez vous , vous trouvez toujours des choses qui ne vont pas et vous nous faites culpabiliser pour les effectuer la j'avais le pneu avant droit de crevé : ok le 1er devis était de 50 euros … et j'ai fini par en avoir pour plus de 200 euros on m'a ait changer l'autre pneu sous pretexe d'une usure .. du coup j'ai un pneu neuf sur une voiture qui dans 3 mois est interdit de circuler dans PARIS /A86 vu l'age..

  • user-icon Ouahiba B. le 12/11/2021

    Prise en charge rapide pour un contrôle du véhicule et travaux effectués le jour même avant de faire mon contrôle technique. Et finalement, après contrôle technique, une ampoule de feux de croisement facturée n’avait pas été changé! J’ai du repartir et on me l’a changé mais… mon contrôle technique… Dommage, il serait bon de vérifier avant de rendre le véhicule que tout avait été fait et pourtant il n’y avait pas trop de monde ce jour là.

  • user-icon Manuel D. le 12/11/2021

  • user-icon Ladresse . le 12/11/2021

  • user-icon Michael C. le 11/11/2021

  • user-icon Veronique G. le 10/11/2021

    Accueil détail précis de ce qui a été fait . Rigueur Par contre aucune remise pour notre fidélité (+15ans)

  • user-icon Georges A. le 10/11/2021

  • user-icon Franck H. le 04/11/2021

  • user-icon Remualdo C. le 02/11/2021

  • user-icon Driss B. le 02/11/2021

  • user-icon Hamid A. le 30/10/2021

  • user-icon Olivier O. le 28/10/2021

  • user-icon Stephanie H. le 27/10/2021

  • user-icon Safia T. le 27/10/2021

  • user-icon Veloso F. le 26/10/2021

  • user-icon Bruno G. le 23/10/2021

  • user-icon Bertrand P. le 23/10/2021

    Ma femme était allé chez vous pour faire changer une ampoule de phare avant. Le contrôle technique étant proche elle s'est laissée convaincre de faire une révision avec 40 points de contrôles dont les phares. Les deux pneus avant étaient à changer, nous le savions déjà plus ou moins mais lorsqu'elle a repris la voiture, elle s'est aperçue que l'ampoule du phare avant n'avait pas été changée!!!! Un comble pour une prétendue révision avec 40 points de contrôle! qu'en est il des autres points dans ce cas la, voir même si le reste a été fait? ? On peut se poser la question. Surtout que tout cela a bien été facturé....

  • user-icon Pierre P. le 23/10/2021

  • user-icon Dalila A. le 22/10/2021

  • user-icon Berthe O. le 22/10/2021

  • user-icon Sophie B. le 21/10/2021

  • user-icon Corine A. le 21/10/2021

    Personnel sympa et professionnel

  • user-icon Laurent C. le 21/10/2021

    Travail bien effectué, le seul point négatif est le retard avec lequel j’ai récupéré ma voiture

  • user-icon Evelyne E. le 21/10/2021

  • user-icon Jocelyne H. le 20/10/2021

    Temps d’attente trop long pour récupérer mon véhicule.. Pour changer deux roues ça a pris la journée. En plus inachevé.

  • user-icon Robert A. le 19/10/2021

  • user-icon Doly M. le 19/10/2021

    Ayant fait la vidange avec filtre etc soit 259€ moins les 50 € ??? Alors on augmente les prix? Et on fait soi disant une réduction ( huile de moteur w 40 qui ne coûte que 45 euros les 5 litres ) eh ben he ben !!! Je demande des Brighton Michelin pour mes 2 pneus "avant" et la mauvaise foi du vendeur qui m assure que oui et me colle des pneus Pirelli c'est quoi ça !!! Je les ai fait demonter et repris mes anciens et annulée l achat ..je suis très déçue de son comportement c est formidabl aime roule

  • user-icon Joseph S. le 18/10/2021

  • user-icon Marion L. le 16/10/2021

  • user-icon Marco P. le 13/10/2021

  • user-icon Lea F. le 09/10/2021

    C’est la deuxième fois que je viens ici . Je ne reviendrai plus . Je viens pour mes phares et une vidange déjà très chers pour une vidange 125€ alors que afficher 119 € soit , on me dit que mes freins commence à être usé hors elle est passé au contrôle technique et rien pour les freins ( on m’a dit qu’ils ne regarder pas ou démonter pour les pneus pour regarder hors le centre où j’ai ne laisse rien passer) bizarre bizarre il ont voulu du coup me facturer ce que j’ai demandé plus les freins et autre chose 900€!! Cette je suis jeunes mais il n’y a pas marquer pigeonne sur mon front je l’es fais une fois pas deux !! Je leurs ai aussi demander quand ma voiture serait prête le mec au téléphone me dit 45 min , j’arrive 1h après l’appel je voit ma voiture encore ouverte!! Ils attendaient sûrement que je leurs dise c ok pour les 900 balle. Si je pouvais mettre zéro je le ferrais , incroyable vraiment !!! A fuir!!

  • user-icon Claudine G. le 05/10/2021

  • user-icon Richard K. le 05/10/2021

    Bonjour, je n'ai pas obtenu satisfaction. Le service et les explications fournies ne m'ont pas semblé cohérentes ou tenir la route. Je vais devoir me faire expertiser dans un garage traditionnel.

  • user-icon Tewfik B. le 30/09/2021

  • user-icon Patrick V. le 28/09/2021

  • user-icon Mahmoud H. le 28/09/2021

  • user-icon Liliane F. le 26/09/2021

  • user-icon Fehd M. le 25/09/2021

  • user-icon Elodie C. le 25/09/2021

  • user-icon Ahmed H. le 25/09/2021

  • user-icon Twins H. le 22/09/2021

    mon vehicule pas besoin Réinitialisation capteur pression.facture quand meme.danc 1 point cest bcp

  • user-icon Philippe D. le 22/09/2021

  • user-icon Nicolas S. le 17/09/2021

  • user-icon Djaoued T. le 14/09/2021

    J'avais rendez-vous à 14h00 pour faire remplacer les pneus de mon véhicule et faire la géométrie. On m'avait annoncé qu'elle serait prête à 15h30. Or en réalité elle ne l'a été qu'à 18h45. Par ailleurs, il me semble que le réglage de la géométrie est à revoir (toutes les valeurs ne sont pas comprises dans les préconisations du constructeur). Enfin, on m'a fait payer 2 fois le forfait désinfection ainsi que la participation au recyclage des déchets.

  • user-icon Rosy B. le 09/09/2021

    Côut final trop cher

  • user-icon Laurence S. le 09/09/2021

  • user-icon Sonia J. le 07/09/2021

  • user-icon Alain C. le 03/09/2021

  • user-icon Marie B. le 01/09/2021

  • user-icon Aurelie D. le 01/09/2021

  • user-icon Nagaratnam J. le 31/08/2021

  • user-icon Yassine S. le 28/08/2021

  • user-icon Philippe L. le 28/08/2021

    J’ ai déposé mon véhicule pour une vidange + contrôle pour un prix de 272 euros jusqu’à la pas de souci, par contre quand j ai déposé mon véhicule il y avait plus liquide lave glace et quand j ai récupéré mon véhicule il y avait toujours pas de liquide lave glace ???????

  • user-icon Ruben M. le 27/08/2021

  • user-icon Yohann P. le 26/08/2021

    quand inefficacité rime avec mauvaise fois voir l'escroquerie !!

  • user-icon Frederique M. le 26/08/2021

    Très bien en ce qui concerne l'accueil, la prise en charge et le devis vendredi après-midi. Ensuite, les choses se gâtent un peu: La pièce en stock n'est pas la bonne, le garage garde la voiture jusqu'au lendemain Samedi je reçois un SMS me disant que la voiture est prête. J'arrive au garage une heure plus tard...la voiture est sur le pont. Au moment de la descendre les mécanos réalisent que le contact est resté allumé, la batterie est à plat (il s'agit d'un véhicule hybride). Au final la récupération de mon véhicule "prêt" a duré plus d'une 1/2 heure

  • user-icon Rs M. le 26/08/2021

  • user-icon Joseph T. le 25/08/2021

  • user-icon Eva A. le 25/08/2021

  • user-icon Sibylle H. le 24/08/2021

    Intervenant très poli, efficace et qui a pris soin de me rappeler les prix et les modalités de l'intervention avant de réparer ma voiture. Je recommande. En revanche j'ai du appelé le garage 2 fois pour qu'on vienne intervenir chez moi. Manifestement on avait oublié de me rappeler suite à la première prise de contact.

  • user-icon Natasha P. le 24/08/2021

    Le monteur a changé mes pneus avant (neuf de moins d’un an gonflés à l’azote chez costco) à la place des pneus arrières qui eux étaient en piteuse état (flan abimé et plus de témoin) Je me suis aperçu de leur erreur en récupérant la voiture. L’hôtesse d’accueil m’a mal répondu et envoyé chier. Il a fallu que mon mari se déplace pour qu’elle change de ton et qu’ils admettent leur erreur. Avant de récupérer la voiture elle m’a contacté pour essayer de me vendre une courroi de distribution (changé il y a un an) suite au contrôle du technicien. Ils m’ont confirmés avoir gonflés mes pneus à l’azote pourtant il n’y a pas de bouchons verts pour prévenir qu’il s’agit de ce gaz.

  • user-icon Danielle B. le 24/08/2021

  • user-icon Maurice M. le 22/08/2021

  • user-icon Hubert F. le 21/08/2021

    Service réactif , encore plus en arrivant assez tôt le matin ..

  • user-icon Eric M. le 20/08/2021

  • user-icon Michel S. le 19/08/2021

  • user-icon Dassine D. le 19/08/2021

  • user-icon Marie Helene D. le 19/08/2021

  • user-icon Demba P. le 18/08/2021

  • user-icon Philippe O. le 18/08/2021

  • user-icon Bruno G. le 13/08/2021

  • user-icon Evelyne S. le 13/08/2021

  • user-icon Kofi P. le 12/08/2021

  • user-icon Nghi H. le 11/08/2021

  • user-icon Eric A. le 11/08/2021

  • user-icon Laurene S. le 11/08/2021

  • user-icon Sylvie V. le 11/08/2021

  • user-icon Andrei S. le 10/08/2021

    Le service demandé (après renseignements sur internet) s'est bien déroulé. Problème - insistance du garagiste pour réaliser des interventions supplémentaires dont au moins une sans raison (après vérification du carnet d'entretien de la voiture le liquide de frein avait été changé il y a un an et ne nécessitait pas de nouveau changement - un peu moins d'une centaine d'euros quand même) Par ailleurs, à la différence d'autres chaines de réparations généralistes, le prix de certaines prestations ne peut être anticipé/vérifié sur internet (ex. géométrie, liquide de frein etc.)

  • user-icon Jonathan H. le 10/08/2021

  • user-icon Gaelle C. le 10/08/2021

    Pas sur l'accueil, mais sur la prestation de service, je ne suis aucunement satisfaite, forfait pour vidanger mon liquide de refroidissement mais il est toujours noir..... et vérifions du niveau d'huile et mon témoin s'allume encore....

  • user-icon Jiu C. le 10/08/2021

  • user-icon Jerome S. le 07/08/2021

    Le prix est très élevé par rapport au autre concurrent.

  • user-icon Bineta N. le 06/08/2021

  • user-icon Annick P. le 06/08/2021

  • user-icon David S. le 06/08/2021

  • user-icon Joyce E. le 06/08/2021

  • user-icon Pascal C. le 05/08/2021

    Un peu long La facture ne correspondait pas au devis

  • user-icon Virgile Y. le 04/08/2021

  • user-icon Anais D. le 04/08/2021

  • user-icon Vincent C. le 03/08/2021

  • user-icon Florence C. le 03/08/2021

  • user-icon Edmond D. le 31/07/2021

  • user-icon Coumanane B. le 30/07/2021

  • user-icon Pierre M. le 30/07/2021

  • user-icon Celine B. le 30/07/2021

  • user-icon Ek Bon S. le 30/07/2021

  • user-icon Laurent B. le 29/07/2021

    Commande de pneus Michelin sur internet. Au final pose de pneus Bridgestone sans me demander mon avis et sans me le dire lors de la récupération de mon véhicule. Mauvaise expérience dans ce centre speedy.

  • user-icon Mireille B. le 28/07/2021

  • user-icon Wilfried M. le 28/07/2021

  • user-icon Jose R. le 28/07/2021

  • user-icon Farida C. le 28/07/2021

    Le service et l’accueil sont irréprochables. Peut-être fidéliser les clients par une réduction des tarifs de prestations car, la not est un peu lourde

  • user-icon Sonia A. le 28/07/2021

  • user-icon Florent P. le 27/07/2021

  • user-icon Philippe L. le 27/07/2021

    Bonjour, le service était très bien mais je critique le manque de transparence sur le prix du devis en ligne autour de 100€ et la facture finale de 300€. Il y a eu quelques compléments mais qui ne justifient pas ce facteur 3. Je réfléchirai pour l’année prochaine et je ne suis pas sûr de retourner chez speedy

  • user-icon Miryame S. le 27/07/2021

  • user-icon Philippe B. le 27/07/2021

  • user-icon Nadine H. le 23/07/2021

  • user-icon Diane P. le 23/07/2021

    1. Centre Speedy Créteil ouvert sur une bonne plage horaire ce qui est pratique et avec une équipe sympathique. 2. Centre Speedy Créteil super mal placé si on n'a rien à faire au centre commercial en particulier et que l'on habite de l'autre côté de la ville. 3. Centre Speedy Créteil très éloigné de l'hypermarché du centre commercial. Ils sont chacun à un des angles opposés du centre commercial et sur des étages différentes. Cela ne donne pas la possibilité d'aller faire ses courses à l'hyper pendant que les équipes Speedy travaillent sur le véhicule (problème de gestion du caddy). ==> Personnellement je préfère le Speedy de Surgères qui est beaucoup mieux localisé par rapport à l'hyper et je suis très tentée de tester le Speedy de Bonneuil pour la même raison.

  • user-icon Marc J. le 23/07/2021

    Vous n'avez pas vissé tous les boulons des roues , travail bâclé et nous aurions pus avoir un grave accident.

  • user-icon Celine S. le 23/07/2021

  • user-icon Michel F. le 22/07/2021

  • user-icon Christian N. le 22/07/2021

  • user-icon Bruno M. le 22/07/2021

  • user-icon Cyril C. le 22/07/2021

  • user-icon Elisabeth A. le 21/07/2021

  • user-icon Firas M. le 20/07/2021

  • user-icon Franck H. le 17/07/2021

  • user-icon Azouz A. le 16/07/2021

  • user-icon Regine C. le 15/07/2021

  • user-icon Henrique C. le 14/07/2021

  • user-icon Xavier L. le 14/07/2021

  • user-icon Annick R. le 13/07/2021

  • user-icon Konstanttinos D. le 13/07/2021

  • user-icon Laurence C. le 13/07/2021

  • user-icon Abderrahim K. le 13/07/2021

    Le service a était efficace par contre il y’avait trop d’attente mais le travail a était fait correctement.

  • user-icon Fabrice M. le 12/07/2021

    Bon accueil, service rapide et prix raisonnable

  • user-icon Slimane M. le 09/07/2021

  • user-icon Sylvain C. le 09/07/2021

  • user-icon Patrick V. le 09/07/2021

  • user-icon David J. le 09/07/2021

  • user-icon Nassim H. le 09/07/2021

    Suite a un rechargement d’additif fap vous n’avez pas su retirer le voyant service défaillant correspondant . De plus ma voiture m’a été rendu 3 h plus tard. Décevant de la part de professionnels .

  • user-icon Lucie B. le 08/07/2021

  • user-icon Josette E. le 08/07/2021

    Voiture déposée pour un changement de pneus avant au final rotule de direction voiture récupérer 2 jours après. Une fois ma voiture récupéré je m aperçois que j'ai un gros problème ma voiture tire à gauche et quand je tourne mon volant ne reviens pas. Donc retour chez speedy déposer à 10 heure récupérer à 19h30 tout ce temps pour enfin faire le parallélisme. Je suis vraiment très déçue. Je me suis rendue à speedy bonneuil ou la je n'ai eu aucun soucis. Il faudrais revoir le temps d attente trop long.

  • user-icon Latifa S. le 07/07/2021

  • user-icon Mickael V. le 07/07/2021

    Efficace et de bons conseils mais le travail manque de propreté.

  • user-icon Christophe B. le 07/07/2021

  • user-icon Arthur V. le 06/07/2021

    Voir détail réclamation.

  • user-icon Jean Pascal G. le 03/07/2021

    Je me suis rendu dans ce garage pour changer mes pneus. Ils ont pas respectées les normes constructeur sur l'indice de charge. Les pneus sont mal équilibrés résultats ça vibre de partout. Je me suis plein au service consommateur de Speedy et silence radio. Évitez ce garage et cette enseigne.

  • user-icon Regine D. le 02/07/2021

  • user-icon Louisa K. le 02/07/2021

  • user-icon Kamel R. le 01/07/2021

  • user-icon Sarl 2 M. le 30/06/2021

  • user-icon Michel P. le 30/06/2021

    Zéro étoile !!!J'ai été victime d'une arnaque dans votre centre Speedy à Créteil soleil 94 proposé changer plaquettes de freins usée à 40 % pourtant ils sont neuves !!Et encore entretient de A à Z tout çà pour me faire payer ,ensuite un forfait entretien vidange+ changement filtre à air et bougie qui m'a obligé revenu lendemain à cause les bougies sont mal serré et le voyant tableau de bord s'allumait !!!Vraiment incompétent !!À FUIR ABSOLUMEN !!!! Et ce n'est pas finir je vais écrire au service de réclamation !!!

  • user-icon Youssef F. le 29/06/2021

  • user-icon Ronald G. le 29/06/2021

  • user-icon Virginie G. le 29/06/2021

  • user-icon Mathieu B. le 29/06/2021

    Plus de 4 heures pour s'occuper de la voiture malgré un rendez-vous pris en avance. On ne me previens pas quand elle est prête, j'attend 30 minutes devant l'accueil et on fait passer d'autres gens que le personnel tutoie avant moi. Je repart mon cligno ne fonctionne plus. Speedy Créteil très décevant.

  • user-icon Kaddour C. le 29/06/2021

  • user-icon Sã©bastien P. le 29/06/2021

  • user-icon Fanny E. le 29/06/2021

  • user-icon Avelino L. le 29/06/2021

  • user-icon Maela B. le 28/06/2021

    Même à mon pire ennemi je ne lui recommande pas. Feu Vert ou Speedy, vous aurez toujours un problème sur le respect des biens d'autrui. J'arrive avec 3 enjoliveur, dont 4 bouchons de valve. Je repars avec 2 Enjoliveur car le 3ieme ayant sauté sur la route au moment d'aller regonfler mes pneus en sortant du Speedy Créteil. Et ? un bouchon de valve en moins. Pratique quand on viens pour réparer un pneu. Arrêter de caresser vos clients dans le sens du poil pour amassée de l'argent à la file indienne.

  • user-icon Megane F. le 26/06/2021

  • user-icon Benoit J. le 26/06/2021

    Réservation prise en ligne avec enregistrement de la plaque d immatriculation et donc connaissance du modèle de véhicule par speedy . Au moment du rendez-vous on m informé que la recharge de clim n est pas possible car la voiture a besoin d un gaz différent. On me propose d aller au centre speedy de Créteil qui me garanti prendre en charge mon véhicule immédiatement et avoir fini pour 18h. L opération se terminera à 18h20 et surtout le prix à payer n est pas du tout celui proposé sur internet, plus du double (173 au lieu de 70€). Ceci à cause du gaz différent. Je trouve scandaleux de faire venir un client sur la base d une fausse information tarifaire. Après forcément on paye plus cher car on a pas le temps d organiser un autre rdv.

  • user-icon Julien P. le 26/06/2021

    Après dépôt de la voiture pour une révision complète j'ai reçu un coup de fil du centre Speedy pour m'informer qu'il faudrait rajouter le changement des liquides de refroidissement, de frein et surtout des plaquettes ayant un niveau d'usure critique. Ayant fait le changement du liquide de frein un an avant j'ai refusé, de même pour les plaquettes que j'avais fait changer quelques mois auparavant et la voiture sortait du contrôle technique qui faisait état d'une niveau d'efficacité de 71%.j'ai vérifier les plaquettes après la révision et le niveau d'usure est de 20%environ. En résumé je ne mettrais plus jamais les pieds chez Speedy car soit vos mécano sont incompetents soit les instructuons du groupe Speedy visent à pousser à la consommation en jouant sur la peur de l'accident. Je tiens à votre disposition les photos des dits plaquettes, et n'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez des informations complementaites. Julien Provin 0672552887

  • user-icon Annie M. le 25/06/2021

    Dommage que tout n’ait pas été fait le même jour ! Bon point pour vous, vous vous êtes rendus compte qu’une prestation avait été facturée mais pas effectuée et vous m’avez contactée. Mais j’ai perdu deux bonnes heures supplémentaires !

  • user-icon Sylvie D. le 24/06/2021

    Attente assez longue mais bon accueil.

  • user-icon David L. le 24/06/2021

  • user-icon Marie Julia M. le 23/06/2021

  • user-icon Gilbert P. le 23/06/2021

  • user-icon Jean Marc P. le 23/06/2021

  • user-icon Naomi G. le 23/06/2021

  • user-icon Benjamin B. le 23/06/2021

  • user-icon Eloi E. le 21/06/2021

  • user-icon Mustapha H. le 19/06/2021

  • user-icon Yafa M. le 19/06/2021

  • user-icon Sarl M. le 17/06/2021

  • user-icon Eric S. le 17/06/2021

  • user-icon Michel M. le 17/06/2021

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SPEEDY Créteil
Centre Commercial Creteil Soleil Parking Carrefour
94000 Créteil

Tél: 01 43 77 10 10

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