Votre centre auto SPEEDY Créteil vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 77 10 10.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Créteil
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
DÉPANNAGE BATTERIE À DOMICILE
CLIMATISATION GAZ R1234yf
BORNES DE RECHARGE
ENTRETIEN VOITURE ÉLECTRIQUE
ENTRETIEN VOITURE HYBRIDE
La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Créteil est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Créteil et dans votre région Île-de-France.
Contactez votre centre auto SPEEDY Créteil au 01 43 77 10 10
ou venez directement nous rencontrer :
SPEEDY Créteil
Centre Commercial Creteil Soleil Parking Carrefour
94000 Créteil
|
|
|
|
|
|
|
Fernando A. le 30/06/2023
Bonjour, Pour la troisième fois que je viens faire réparer mon véhicule et je sort quasiment sur qu’un autre problème va se manifester… sa fait plus de 3000€ que je dépense chez vous en 3 mois.. je croise les doigts qu’il y aura plus rien, pendant un bon moment.
Thibault V. le 30/06/2023
Brahim K. le 29/06/2023
Helene L. le 29/06/2023
Pas très content. Je donne ma voiture pour changer le démarreur, au moment de la récupérer impossible de démarrer. Il a fallu de nouveau l'intervention de deux ouvriers pour simplement rebrancher des fils et me dire qu'il suffit de bouger les fils quand le problème arrive. Sinon changer encore une pièce. En conclusion pour l'intervention mécanique je ne suis satisfait.
Jimmy B. le 29/06/2023
Guillaume Albert C. le 27/06/2023
Larbi B. le 27/06/2023
Bas S. le 27/06/2023
Vanessa G. le 26/06/2023
Julie F. le 26/06/2023
Ariel K. le 21/06/2023
Juely C. le 21/06/2023
Laurent B. le 21/06/2023
Michelle S. le 21/06/2023
Tareke C. le 20/06/2023
Helene M. le 20/06/2023
J’ai crevé un pneu, le vendredi 16 juin 2023. J’ai emmené ma voiture chez Speedy. On m’a dit qu’il fallait remplacer les deux pneus arrières pour l’équilibre ce que j’ai accepté. Le soir même le pneu remplacé a eu une nouvelle crevaison. Je suis retourné au garage le lendemain matin à 10h Sous prétexte d’être débordé, ils n’ont jamais voulu s’occuper de moi tout de suite je leur ai laissé la voiture et quand ils ont enfin pris le temps c’est-à-dire à 14h passées, ils ont dit que ça venait de moi, et j’ai dû payer à nouveau un pneu et le temps de montage J’étais furieuse
Christophe E. le 16/06/2023
Claude R. le 16/06/2023
Suite tél, apport véhicule à 08h00matin, devait être prêt pour 15h00 sinon devait me tél ou envoyer un SMS, me déplace à 15h30 (pas de tél ni SMS) : véhicule pas fait !! Après mon mécontement, véhicule fait et récupéré à 16h40.
Bruno A. le 16/06/2023
Centre débordé qui "oublie" de réparer le véhicule pourtant déposé à 8h du matin pour "être sûr qu'il soit fait" (dixit la personne au comptoir) ou véhicule immobilisé plusieurs jours sans solution, car "le technicien n'a pas les bons outils" (dixit) ou "n'a pas le bon appareil pour tester" ou "est en repos et personne ne peut remonter la pièce à sa place". Cerise sur le gâteau, on vous dit "Il y a des choses plus graves dans la vie".
Christian D. le 15/06/2023
Emmenuel M. le 14/06/2023
Kattar H. le 14/06/2023
Recrutement K. le 13/06/2023
Eleonor S. le 13/06/2023
Julien B. le 13/06/2023
Mathieu A. le 12/06/2023
Marie C. le 10/06/2023
Fatima E. le 10/06/2023
Jema L M. le 10/06/2023
J’ai apporté ma voiture suite à un message sur le tableau de bord « capteurs pneus à contrôler « Un devis de 298€ est proposé pour une révision Je reçois un appel pour m’informer qu’il faut changer les pneus le devis passe à 699€ Pour un résultat nul Le message est toujours présent et on l’annonce que je dois voir Renault
Christine C. le 09/06/2023
Mohamed S. le 09/06/2023
Mustapha B. le 08/06/2023
Pascal D. le 07/06/2023
Nicole R. le 07/06/2023
Fabien V. le 07/06/2023
Jacques Colombe K. le 06/06/2023
Abi T. le 06/06/2023
En aucun cas je conseillerais ce centre à mon entourage. Le responsable balade les clients, menteur, et de mauvaise foi et ne tiens absolument pas ses engagements auprès de ses clients. Dernière fois que je mets le pied dans ce centre incompétent. J’irais dans d’autres centre Speedy pour effectuer une comparaison.
Philippe K. le 06/06/2023
Diane P. le 06/06/2023
Voiture déposée à 10h du matin un vendredi pour un problème avec la pompe de liquide lave glace. Le diagnostic n'a pas été réalisé avant 18h30 le même jour. En fait il il a vraiment fallu que j'insiste par téléphone à partir de 18h car aucune nouvelle ne m'avait été donnée alors que c'était convenu. Le samedi en début de matinée on ne m'a pas rappelé comme convenu pour me dire ce qu'il en était de la commande de la pièce. Le garage m'a rappelé à 11h mais pour me dire que la recherche de tarif était toujours en cours et qu'ils n'avaient pas d'information. J'ai rappelé vers 12h30 pour apprendre que quelqu'un était parti chercher la pièce. Vers 15h j'ai appelé pour découvrir que la pièce était au garage mais toujours pas montée sur ma voiture. Il a fallu que j'insiste pour savoir quand je pourrais récupérer ma voiture. J'ai appris en fin de compte que ce serait vers 18h. Donc j'ai trois remarques : 1 - Je ne vois pas trop l'intérêt de dire aux clients de déposer les voitures le matin pour ce type de problème si c'est pour au final laisser trainer la voiture devant les portes du garage toute la journée et prendre les autres clients. 2 - Il faudrait ajouter une prestation dans votre catalogue car "refaire le niveau liquide du lave-glace" plutôt que "recherche de panne sur pompe lave-glace" cela parle peut-être à celui qui établit le devis mais surement pas aux autres. En terme de priorisation, de temps passé et de conséquences ces deux interventions sont vraiment très différentes. 3 - Il faudrait vraiment améliorer le retour d'information vers le client dès le début des échanges afin que celui-ci puisse s'organiser. Etre privé de véhicule le week-end quand c'est le seul moment où l'on peut faire ses courses ce n'est pas évident.
Feiriel E. le 06/06/2023
Severine L. le 05/06/2023
Très bien accueilli. Très efficace mais un peu cher.
Harald S. le 05/06/2023
Je suis allé chez Speedy pour une vitre coté gauche avant qui ne s'ouvre plus. J'ai décidé de laisser faire une révision et le changement d’huile. On m'a promis d'envoyer un devis pour faire remplacer la mécanique de la vitre le lendemain, soit vendredi le 2 juin 2023. Avec la révision je suis content, mais j'attende toujours pour le devis. Comme je suis venu tout d’abord pour le devis je ne peux donner que 5 sur 10 pour exprimer ma décontenance.
Sylvain B. le 05/06/2023
Claude M. le 03/06/2023
Danfoss S. le 03/06/2023
Gregory K. le 03/06/2023
..
Annie D. le 03/06/2023
Marie Paule K. le 02/06/2023
Laurence S. le 02/06/2023
Agnes P. le 01/06/2023
Brahim E. le 01/06/2023
Margaux C. le 31/05/2023
Lomassese S. le 30/05/2023
Ahlam M. le 30/05/2023
Yamoan M. le 27/05/2023
Laurent C. le 26/05/2023
Salimata D. le 25/05/2023
Florence Migeon B. le 23/05/2023
Uma C. le 23/05/2023
Denis G. le 23/05/2023
Cedric R. le 20/05/2023
Chloe Danielle Chantal Germaine H. le 18/05/2023
Melissa A. le 18/05/2023
Vola R. le 18/05/2023
Gisele M. le 18/05/2023
Melanie G. le 16/05/2023
Nous sommes très déçu et restons dans l'incompréhension... La facture est élevée, l'explication reste floue... les tarifs varient entre le devis, la facture puis la facture acquittée... Nous n'y connaissons rien et sommes obligés de faire confiance... mais notre sentiment de se faire avoir augmente au fur et à mesure... L'écrou anti-vol des roues à été perdu... Un paquet de gâteaux (déjà entamé) à été terminé ! Seul l'emballage est resté....
Francois C. le 16/05/2023
Cecile L. le 16/05/2023
David B. le 13/05/2023
Nathalie B. le 13/05/2023
Mohamed B. le 12/05/2023
Guiseppino P. le 12/05/2023
Pierre Louis L. le 12/05/2023
Alain J. le 09/05/2023
Zinedin B. le 06/05/2023
Yves N. le 04/05/2023
Lydie R. le 04/05/2023
Brigitte S. le 03/05/2023
Francois C. le 28/04/2023
Christina C. le 28/04/2023
Oriane P. le 27/04/2023
Rimma L. le 27/04/2023
Nabil K. le 26/04/2023
Nora A. le 26/04/2023
Très bon accueil, prise en charge rapide
Justine M. le 25/04/2023
Luis R. le 25/04/2023
Remy C. le 25/04/2023
Caroline Simba S. le 25/04/2023
Eugene N. le 25/04/2023
Bonjour mon avis, centre de Créteil, sont à l'écoute, disponibilité puis la qualité de service.en effet depuis que j'étais client je suis satisfait, continue à cette esprit vous allez attirer bcp de clients Merci
Nelly P. le 25/04/2023
Redouane T. le 25/04/2023
Jacqueline M. le 22/04/2023
Bon accueil et service rapide
Brigitte B. le 22/04/2023
Xavier L. le 21/04/2023
Quand on dit non c’est non!
Marie L. le 20/04/2023
Stephanie D. le 20/04/2023
Frederic V. le 20/04/2023
Quand on prend rendez-vous une quinzaine de jours avant, c'est dommage de voir que les pièces ne sont pas en stock. Déposé la voiture à 9heures et s'apercevoir qu'elle n'est pas terminée à 16 heures parce qu'il manque une pièce, c'est problématique. Etablir une facture en plus d'une heure, là aussi, çà pose problème.
Boukrouma K. le 18/04/2023
Fabrice V. le 18/04/2023
Dulcafle A. le 18/04/2023
Senthuran V. le 18/04/2023
Mau Chi G. le 18/04/2023
Saã¯d B. le 14/04/2023
Maxime R. le 14/04/2023
Fathi B. le 14/04/2023
Mustapha A. le 13/04/2023
Livrona B. le 11/04/2023
Angelina C. le 09/04/2023
Inova . le 08/04/2023
Tracy L. le 07/04/2023
Fabrice . le 06/04/2023
Christine C. le 05/04/2023
Fatouma S. le 04/04/2023
Isabel K. le 04/04/2023
Noureddine M. le 04/04/2023
Hassan . le 04/04/2023
Marc T. le 04/04/2023
Ibrahima S. le 04/04/2023
Zo R. le 04/04/2023
Agnes P. le 04/04/2023
Simone R. le 04/04/2023
Je trouve les prestations assez élevées mais l'accueil était excellente
Davood S. le 02/04/2023
Ana Raluca M. le 01/04/2023
Delphine A. le 01/04/2023
Odile Elise D. le 31/03/2023
Arrivée sans rendez-vous au moment de ma pose poir une roue qui se dégonfle depuis la veille,j'ai été très bien reçu et ils ont privilégié ma réparation et en 45mn c'était fait j'ai pu manger un sandwich et retourner à mon travail. Merci pour tout
Christophe L. le 30/03/2023
Sylvie R. le 30/03/2023
Karine S. le 30/03/2023
David G. le 28/03/2023
Alexandre B. le 28/03/2023
Kamal B. le 28/03/2023
Karim L. le 27/03/2023
Pascal L. le 25/03/2023
Teddy G. le 23/03/2023
Marie Helene D. le 23/03/2023
Rachid E. le 23/03/2023
Michele L. le 22/03/2023
Maureen B. le 22/03/2023
Ali B. le 22/03/2023
Tevi M. le 21/03/2023
Kevin F. le 17/03/2023
Michel C. le 17/03/2023
Bon service qui aurait été meilleur si les bouchons de plastique, caches des boulons de roues, avaient été remis en place. J'avais pourtant signalé le lieu où ils se trouvaient (console à côté du levier de vitesses)
Patricia C. le 17/03/2023
Venu pour une simple vidange, encore une fois je me retrouve avec un devis pour un contrôle constructeur à 300€. Je pouvais refuser mais à voir la tête du mécanicien j'ai accepté d'autant plus qu'il ma vraiment déconseillé la vidange seule alors que ma voiture a juste 34 000kms. Ils poussent toujours trop à dépenser.
Abdelkader B. le 16/03/2023
Martine G. le 14/03/2023
Nancy P. le 14/03/2023
Sandrine B. le 14/03/2023
Sylvia C. le 11/03/2023
Sabine A. le 11/03/2023
Jeremy B. le 10/03/2023
Jacques P. le 10/03/2023
Sabine I. le 10/03/2023
Annick P. le 09/03/2023
Nina K. le 08/03/2023
Anne Flore B. le 08/03/2023
Nathalie C. le 07/03/2023
Immo M. le 07/03/2023
Philippe J. le 07/03/2023
Satisfait de l’accueil
Annie P. le 04/03/2023
Marion G. le 01/03/2023
Linda B. le 01/03/2023
Bonjour - Personnes de l'accueil très polies, gentilles et agréables. - non respect de l'engagement horaire. - Le diagnostic électronique n'a servit à rien: ils auraient changé de tablettes et celle-ci a seulement pu relever des erreurs sans que les mécaniciens ne puissent boire en détails quels sont ses erreurs et sans qu'ils puissent m'imprimer le rapport. L'observation de la panne à du être faire à l'œil mais pas de remboursement du diagnostic électronique pour autant. Il faudrait changer les tablettes ou ne plus facturer ce diagnostic "électronique " aux clients si les erreurs ne sont pas plus identifiables avec la tablette que ce qui est indiqué sur le tableau de bord et si d'autant plus il n'est ni imprimable ni envoyable par mail. - toujours en attente du prix de la pièce à réparer depuis plus de 3 semaines.
Fernando A. le 28/02/2023
Marc A. le 28/02/2023
E. le 26/02/2023
Hubert P. le 24/02/2023
Cristel F. le 23/02/2023
Tewfik B. le 23/02/2023
Justine Z. le 22/02/2023
Marc T. le 21/02/2023
Anne C. le 17/02/2023
Jean Christophe G. le 14/02/2023
Yves Bertrand N. le 14/02/2023
Nicolas C. le 14/02/2023
Therese E. le 11/02/2023
Eric B. le 09/02/2023
Pierre B. le 09/02/2023
Emma C. le 09/02/2023
Monique U. le 08/02/2023
Celine A. le 07/02/2023
A. le 07/02/2023
Laurent D. le 07/02/2023
Bonjour, Très surprise par le peu d'animation de votre station de Créteil. J'y suis cliente depuis longtemps et c'était toujours très animé. Or cette fois trop peu de clients, une forte augmentation des prix et j'attendais un appel concernant mes pneus or rien. De plus le fait de ne plus travailler avec Dekra erst bien dommageable. Je suis déçue. Cordialement
Sarah B. le 07/02/2023
Colette L. le 06/02/2023
Christian D. le 05/02/2023
Sid Hamed B. le 04/02/2023
Le personnel très agréable et à l’écoute et professionnel je suis très content je reviendrais
Alain C. le 04/02/2023
Nazimkhan R. le 04/02/2023
Sandrine F. le 04/02/2023
Roland P. le 03/02/2023
Samir H. le 01/02/2023
Chantal M. le 31/01/2023
Caroline D. le 25/01/2023
Marema G. le 24/01/2023
Accueil parfait Écoute et respect du client Attitude très professionnelle J’en suis satisfaite
Annie S. le 24/01/2023
Jean C. le 20/01/2023
Olivia M. le 18/01/2023
Mustafa A. le 18/01/2023
Danielle B. le 14/01/2023
Beatrice G. le 13/01/2023
Benjamin L. le 11/01/2023
Équipe sympathique et professionnelle, mais le temps d’attente pour les documents beaucoup trop long à chaque fois 30-40 min au comptoir
Serge P. le 11/01/2023
Luxor . le 10/01/2023
Karim K. le 10/01/2023
Hatem M. le 10/01/2023
Frederic M. le 10/01/2023
Hachemi H. le 07/01/2023
Li Y. le 07/01/2023
Bez O. le 06/01/2023
Luyun P. le 05/01/2023
Alexandre B. le 03/01/2023
Patricia O. le 31/12/2022
Attente trop longue machine a café inexistente pour les clientes...
Vanessa G. le 29/12/2022
Gilles C. le 29/12/2022
Philippe L. le 28/12/2022
Francoise A. le 24/12/2022
Yves Bertrand N. le 23/12/2022
Conseiller très accueillant et super sympas... Il m'a même offert un café. Mais il serait bien de rétablir les services ou quand vous laissez votre voiture.. Patienter avec un café... vous la retrouvez nettoyer.. comme chez certains concessionnaires
Bruno R. le 23/12/2022
Mitek I. le 19/12/2022
Le 13 décembre je suis allé au Speedy de Créteil Soleil pour mettre les pneus hiver qui étaient en gardiennage dans cet établissement. Pneus que j’ai acheté dans ce même établissement pour plus de 700€. Les mauvais pneus ont été montés. Et à ce jour j’ai toujours les pneus de quelqu’un d’autre car les miens ont vraisemblablement été détruis. A ce jour j’ai toujours les mauvais pneus et n’ai toujours pas été recontacté pour trouver une compensation. J’ai déjà eu des problèmes de gardiennage dans cet établissement précédemment. Je n’ai plus confiance.
Agathe C. le 18/12/2022
Ali I. le 17/12/2022
Benjamin R. le 15/12/2022
Florent K. le 14/12/2022
Brigitte R. le 14/12/2022
Valerie L. le 13/12/2022
Jean Michel R. le 10/12/2022
Merci pour la compétence et la réactivité des techniciens du centre de Créteil car il a fallu recommander de nouveaux triangles de suspensions car les précédents n'étaient pas les bons. Ils les ont reçu en moins de 24h et ont gardé ma voiture pendant 2 jours.
Frederic G. le 10/12/2022
Tarif en augmentation Sans débit préalable Et des prestations facturées non précisées
Olivier O. le 09/12/2022
L’équipe est courtoise, sympathique, le travail bien fait, mais quelle manque de correction vis à vis du client qui prend un rendez-vous à 9h, et qui doit attendre que l’on s’occupe de son véhicule qu’a partir de 10h45. J’ai dut décaler tout mes rendez-vous.
Fatima L. le 08/12/2022
Steve O. le 07/12/2022
Guessy G. le 07/12/2022
Abdelhalim K. le 06/12/2022
Fatouma S. le 03/12/2022
Herve B. le 01/12/2022
Hao L. le 29/11/2022
Thamime M. le 26/11/2022
Un peu long pour récupérer mon véhicule sinon aucun soucis
Rabii I. le 26/11/2022
Pierre P. le 26/11/2022
Raymond C. le 24/11/2022
Romuald T. le 15/11/2022
Emmanuel S. le 12/11/2022
Jeremie F. le 08/11/2022
Mickael T. le 04/11/2022
Bien Il faut compter 2 heures minimum pour vidange et points de contrôle Un peu long je trouve
Thibault C. le 04/11/2022
Je suis venu faire changer 4 pneus. Lors de la commande des pneus, je demande à ajouter au devis la prestation " équilibrage " logique après la pause de 4 pneus. Surprise lorsque je viens déposer mon véhicule l'on m'informe que cela n'a pas été ajouté au devis et que donc je devrais payer 80 € supplémentaires. L'erreur ne vient pas de moi mais on ne peux rien faire. Merci bien, en ces temps ou l'on compte tous nos sous, c'est un vrai régal que de se faire arnaquer de la sorte ! Je ne reviendrais pas dans votre centre auto. CDT
Estelle T. le 02/11/2022
Marie Catherine P. le 01/11/2022
Christophe A. le 28/10/2022
Marylin J. le 26/10/2022
Bertrand P. le 26/10/2022
Rabii I. le 25/10/2022
Siga G. le 24/10/2022
Nadia Francoise Z. le 19/10/2022
Chahrazede H. le 13/10/2022
Joel B. le 13/10/2022
Un changement d'ampoule a été facturé sans que l'opération ait été effectué. J'ai du revenir chez Speedy pour réaliser ce changement. Manque de sérieux et fiabilité sur les opérations facturées et non réalisées.
Kosso I. le 13/10/2022
Zs I. le 12/10/2022
Marc Emmanuel K. le 12/10/2022
Aucun problème niveau qualité. Mais facture toujours trop élevée
Marion L. le 12/10/2022
Arnaud H. le 07/10/2022
Très bien
Stephane D. le 06/10/2022
J’ai fait réparer un pneu crevé. Le prix sur le site est de 35€. On m’a demandé 55€ sans raison particulière à part une méconnaissance des tarifs à appliquer. Le clou était au centre du pneu. Il faut vérifier sa facture et les prix sur le site afin de payer le bon montant de la prestation. J’ai payé 37€ au final mais l’expérience n’est pas agréable.
Valerie C. le 06/10/2022
Ali B. le 06/10/2022
Cpsmin P. le 06/10/2022
Mathieu M. le 21/09/2022
Magali H. le 20/09/2022
Idir S. le 15/09/2022
Didier J. le 14/09/2022
Vincent L. le 14/09/2022
Plutot content du service. Exception faite du plomb d'equilibrage qui causait un bruit au niveau de la roue. L'équipe est sympathique
Anissa J. le 13/09/2022
Kosso I. le 12/09/2022
Très bon accueil et un service de qualité. Petit bémol suite à l’attente prolongée de mes pneus, qui une fois arrivés, ont dus être de nouveau remplacés car l’un d’eux était déchiré
Pascal C. le 10/09/2022
Aurelie G. le 10/09/2022
Samy B. le 08/09/2022
Elisabeth A. le 08/09/2022
L'accueil et la prise en charge ont été parfaits et rapides. La restitution un peu plus longue mais sans pb.
Veronique B. le 08/09/2022
Virginie C. le 06/09/2022
Salimata B. le 06/09/2022
Amencia H. le 03/09/2022
Redouane T. le 01/09/2022
Isabelle F. le 31/08/2022
William F. le 31/08/2022
Bonjour J’ai été bien reçu. Je pensais que les prix étaient nationaux or j’ai payé 50€ pour une crevaison alors qu un autre speedy m a confirmé que c était 35€ sur paris. Le système pour remettre la roue de secours ne fonctionne plus. Alors qu’il fonctionnait la veille quand j’ai enlevé ma galette. Peugeot me demande 300€ pour changer cette pièce. Ça fait cher la crevaison.
Amel J. le 31/08/2022
Solange V. le 31/08/2022
Brigitte B. le 30/08/2022
Bon accueil... remplacement d'une ampoule rapide... à pris le temps de vérifier k'huile et remettre un peu de lave vitre
Carlotta C. le 30/08/2022
Beatrice P. le 30/08/2022
Ils sont professionnels.. Bon Accueil ...
Sofia A. le 27/08/2022
Corinne H. le 26/08/2022
Personnel accueillant
Joel M. le 26/08/2022
Nina R. le 25/08/2022
Bon service et satisfaisant
Meyer A. le 24/08/2022
Sarl Ambulances A. le 23/08/2022
Anne Marie S. le 20/08/2022
Abdoulaye Diango K. le 20/08/2022
Service parfait mais un peu cher.
Jean Louis N. le 20/08/2022
Un site à faire des frais en faisant le tour du véhicule quand il n'y a pas besoin rend le véhicule plein d'huile après une vidange obligé de revenir faire nettoyer
Groupe Z. le 19/08/2022
Taki T. le 18/08/2022
Rene G. le 18/08/2022
Niame G. le 16/08/2022
Service médiocre. Accueil à revoir. Manque de communication entre le personnel et le client.
Sarah S. le 13/08/2022
Christophe W. le 13/08/2022
Virginia F. le 11/08/2022
Keren H. le 10/08/2022
Antony T. le 09/08/2022
Le prestation c'est bien passée mais je suis toujours en attente de 2 devis malgré une relance.
Stephane C. le 09/08/2022
Jean-marie H. le 09/08/2022
Priscille H. le 09/08/2022
Ali I. le 09/08/2022
Djouher S. le 06/08/2022
Je suis passé mercredi Matin pour prendre un rendez-vous pour le changement de mon pneu. Le technicien a commandé mon pneu et m’a donné rendez-vous le jeudi matin. J’ai déposé mon véhicule a 9h30 il a m’a confirmé qu’il sera prêt avant 14h. A 18h ma voiture n’étais toujours pas prête. C’était extrêmement long pour le changement d’un seul pneu c’est juste abusé. Sachant que j’ai dû annuler des rendez-vous pro pour ca. Chez nauroto ca m’est jamais arrivé. Les rendez-vous sont respectés
Gl T. le 06/08/2022
Josette P. le 06/08/2022
Jacques A. le 05/08/2022
j'ai pris rendez-vous pour une simple révision sur Internet à 10h j'ai déposé mon véhicule 9h45 je l'ai récupéré à 17h30. Plus de sept heures pour faire révision c'est inadmissible si le garage j'avais pas envie de faire c'est simple opération elle aurait pu me dire j'aurais été chez MIDAS
Othmane B. le 05/08/2022
Idir N. le 05/08/2022
J'avais rendez-vous le matin à 9h. Je me présente à l'heure prévue et on me dit que les pièces ne seront pas disponibles avant 13h. Mon véhicule a été pris en charge vers 15h et il a été terminé vers 16h30. J'ai donc attendu mon véhicule 7h30 sur place. J'ai surtout été surpris par la lenteur et la nonchalance des mécaniciens. J'ai également eu très peu d'informations.
Bruno G. le 05/08/2022
Olivia H. le 04/08/2022
Maamar R. le 04/08/2022
Christel R. le 04/08/2022
Ma voiture a été confiée à un jeune mécanicien avec peu d'expérience qui n'avait pas assez gonflé mes pneus et les points de contrôle n'ont pas été minutieusement vérifiés car rien à signaler sur le bilan alors qu'en sortant du contrôle technique, 2 jours après, il en ressort que mes plaquettes de frein arrières sont usées au point de les changer donc niveau sécurité je suis forcément déçue ! Je prends la route dimanche. Je vais passer chez Speedy samedi afin de le stipuler à un mécanicien expert. Par ailleurs, un défaut au niveau de la batterie apparaît toujours au tableau de bord alors qu'ils me disent avoir vérifié avec la valise que tout était en ordre. Bilan, je suis très déçue de la qualité du service. Une fois précédente les écrous antivol des roues de ma voiture avaient été mis dans une autre voiture de même modèle que la mienne ! Je pense que les mécaniciens sont débordés de travail et que fatalement ils passent à coté de vérifications essentielles, le travail n'est pas toujours fait assez minutieusement. Les mécaniciens sont par contre plutôt sympathique. Dommage.
Roger Q. le 03/08/2022
Corinne M. le 31/07/2022
Mehdi F. le 29/07/2022
La réparation très bien. L’une des personnes s’occupant des factures est encore en apprentissage donc il faut s’armer de patience et prévoir 25 minutes pour récupérer son véhicule
Philippe J. le 29/07/2022
Personnel très serviable et à l'écoute, mais débordé ! Effectif très insuffisant + erreur de gestion de stock ! En effet, les pneus apparaissaient disponibles à Créteil sur le site internet, mais impossible pour le mécanicien de trouver la paire de pneus dans son centre !
Philippe M. le 29/07/2022
50 euros pour enlever un clou d une roue et poser gune mèche c est vraiment très cher sachant que tous les garagiste actuellement le font pour 20 euros maximum chez speedy il y a vraiment de l abus
Jenkiz A. le 28/07/2022
Roxane E. le 28/07/2022
Norman B. le 28/07/2022
C’est dommage ya pas 0. Honteux je suis venu pour une roue crevé je repars avec mes jantes neuves rayées et 311 euros en moins c’est pas demain que vous allez me revoir et la pub que je vais vous faire va pas etre genial croyez moi
Patrick C. le 28/07/2022
Kelly D. le 27/07/2022
Noureddine H. le 27/07/2022
très mauvaise expérience pour une vidange simple , service nul, trop long , mauvais filtre a huile mis a la place de l'ancien je ne mis plus jamais le pied chez Speedy!
Jean Philippe C. le 27/07/2022
Laik M. le 26/07/2022
Firoza G. le 26/07/2022
Fatima B. le 26/07/2022
Mohamed Reda N. le 23/07/2022
Louise N. le 23/07/2022
Philippe B. le 23/07/2022
Francoise B. le 22/07/2022
Dy Axel B. le 21/07/2022
Joan B. le 21/07/2022
Olivier L. le 20/07/2022
Abdel M. le 19/07/2022
J'ai pris RV pour le vendredi 15/07/2022 à 11 heures. Lorsque je suis arrivé pour déposer ma voiture à 10 heures 55, on m'a pris dans l'ordre d'arrivée des personnes qui venaient sans RV, et on a pas pu me fixer d'heure de reprise de a voiture qui n'a pas été prête avant 17 heures 30, soit 6 heures 30 d'attente, ce qui n'avait pas été le cas lors de mon dernier passage chez Norauto où ils sont respectueux des personnes ayant pris RV. Moralité, il ne sert à rien de prendre RV puisqu'il y a du surbooking, et les gens arrivant sans RV passsent avant ceux qui ont RV.
Oriane P. le 19/07/2022
Jeremy H. le 19/07/2022
Aurelie D. le 19/07/2022
Bandjougou G. le 16/07/2022
Zolairha O. le 15/07/2022
Serge P. le 15/07/2022
Pas de soucis sur l'expertise technique. Par contre l'accueil est très moyen, pas d'écoute de la part de la personne à l'accueil et incompréhension des demandes.
Kamel H. le 15/07/2022
Bonjour A la réception de mon véhicule il y avait plein de liquide Blue et des traces noir sur la carrosserie et sur les jantes ça n'a pas été nettoyé, de plus au changement de mes 4 pneus il y a eu un parallélisme mais le volant n'est pas bien réglé. Je passerai pour faire régler ça à nouveau. Cdt.
Sergiu B. le 15/07/2022
Miryame S. le 15/07/2022
Abraham B. le 14/07/2022
Elodie S. le 14/07/2022
Accueil agréable, réactivité au niveau de la maintenance malgré le fait que ce soit sans rendez vous.
Baya S. le 14/07/2022
Assetou K. le 13/07/2022
Karim S. le 13/07/2022
Nelvi T. le 13/07/2022
Yannick V. le 12/07/2022
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Mon conjoint s'est chargé de vous emmener ma voiture pour un check up et après avoir créé la facture et validé le Crédit avec COFIDIS, votre mécanicien nous fait savoir qu'il y avait les rotules et le parralelisme à refaire en urgence en plus et qu'il a oublié de le préciser. Ce qui n'a donc pas pu être pris en compte dans mon Crédit COFIDIS. C'est une facture de 292euros qui vient s'ajouter à un crédit de 606euros ... vous comprendrez donc aisément mon mécontentement. Mais mieux encore, le mécanicien a pour finir constater que la batterie n'allait pas tenir car elle s'est éteinte pendant le check up sous les yeux de mon conjoint. L'idéal aurait été de faire cette vérification au début et non à la fin du check up afin de rajouter le batterie dans les éléments à changer d'urgence et donc le comptabiliser dans le Crédit COFIDIS. Pour finir, suite à cela, ma voiture est tombée en panne de batterie le lendemain, heureusement je n'étais pas trop loin donc mon conjoint s'est chargé de venir me la déplacer. Je suis donc particulièrement déçu car l'ironie du sort est que c'est exactement au moment où j'emmène ma voiture chez le garagiste que tous mes problèmes commencent ... je n'avais jamais eu de panne quelconque auparavant ... Vous comprendrez donc, encore une fois j'espère, mon mécontement et doublé de ma frustration suite à vos services.
Marianne B. le 09/07/2022
Vincent H. le 08/07/2022
A quoi sert de prendre rendez vous, pour attendre 2h pour un simple montage de pneus ?! Sortie du garage, je m'aperçois que des pneus bon marché ont était montés à la place des pneus que j'ai commandé sur le site speedy ... Impossible de se faire rembourser, speedy m'explique que c'est la faute du fournisseur Bridgestone... Je rappelle que je ne suis pas partenaires de Bridgestone... De même pour la climatisation, j'ai pris rendez-vous sur internet, sur place on m'explique que seul un centre dans les alentours a la nouvelle machine pour recharger le nouveau gaz... Merci pour le temps perdu et vos engagements, c'est catastrophique...
Christophe G. le 08/07/2022
Damien C. le 07/07/2022
très bon accueil, mais on voit qu’il faut être rentable on nous ajoute des éléments sur le devis qui ne sont pas demandé de base ( je parle de prestation qui n’ont aucun lien avec les réparations de base type recharge climatisation qu’on nous met sur le devis sans nous prévenir etc). Lorsqu’on attends en caisse on voit bien que le forcing est fait à tous les Clients( lorsque le client dit non on vous fait peur, puis on vous propose le paiement en plusieurs fois en étant plus qu’insistant maigres les refus de notre part).
Karim L. le 07/07/2022
Severine G. le 06/07/2022
Dominique B. le 06/07/2022
Trop long J'ai déposée ma voiture pour une vidange et les contrôles qui vont avec. On m'a fait changer en plus les plaquettes de frein les amortisseurs et autres Ma facture est passée de 200 € a plus de 1200€. La voiture a passée la journée au garage de 9 heures du matin à 19h 30. Je ne reviendrai plus chez speedy
Ali B. le 30/06/2022
Brigitte B. le 30/06/2022
Carine M. le 29/06/2022
Cecile V. le 28/06/2022
Samir H. le 28/06/2022
Jeremie D. le 28/06/2022
Pascale D. le 25/06/2022
Samir G. le 24/06/2022
je suis vraiment en colère je dépose un véhicule pour une révision constructeur. je me déplace moi même par hasard car le temps se faisait long en effet ils avaient oublié de me contacter la voiture était disponible depuis un moment je l ai su suite à un échange entre les agents à l'accueil qui se déchargé discrètement entre elles et à la réception la voiture a le bouton de l aération rayé et la fenêtre arrière droite qui ne fonctionne plus fenêtre côté siège auto enfant et on est en pleine été. j ai essayé de trouver une solution amiable avec eux sur place au moin pour la fenêtre qu'ils jettent un coup d'œil mais ils ont rien regardé et il se décharge de toute responsabilité disant qu ils n'ont que fait une vidange alors que j ai bien un rapport de teste et de vérification électronique sur le véhicule qui aurait pu causer un faux contact ou autre je prépare ma réclamation auprès de vos services mais c est inadmissible.
Steve D. le 24/06/2022
Jeune femme à l’accueil efficace et professionnelle Réparation faite dans la journée Et suivi très apprécié
Frederic G. le 23/06/2022
Gregory G. le 23/06/2022
Frederic B. le 22/06/2022
Valerie G. le 21/06/2022
Yacine C. le 21/06/2022
J'ai pris un rendez-vous à 12h et la voiture et passer à 17h30 c'est très long
Reginald G. le 16/06/2022
Giles R. le 15/06/2022
Marie Jeanne B. le 14/06/2022
Jennifer W. le 14/06/2022
Prise de rendez-vous inutile; 2h30 pour changer deux pneus. A quoi ça sert de mettre des rendez-vous ? Je n y retournerai plus.
Jessica B. le 14/06/2022
Temps d’attente, malgré un rendez vous, trop long (5h).
Sylvie B. le 14/06/2022
Le montant était largement supérieur au devis initial. Le prix de la recharge de gaz de la climatisation a augmenté de 140 euros le prix du devis. l'immatriculation donne le Véhicule et l'année de mise en service donc le type d'équipement. La durée de la prestation était pratiquement le double de celle annoncée. ( de 1h30 à 2h on est passé à 3h30) .
Sebastien David Jean Luc L. le 14/06/2022
Damien R. le 12/06/2022
Cret . le 10/06/2022
Melanie Q. le 10/06/2022
Nicole B. le 03/06/2022
Salimata B. le 31/05/2022
Abdessamad B. le 31/05/2022
Sonia A. le 30/05/2022
Jacques A. le 28/05/2022
tarif de la facture diffent du devis effectué sur le site (118€ contre 108€ sur speedy.fr) pour les mêmes prestations. J'attends toujours le sms me prévenant de la fin des travaux. Voiture tres mal garé. Accueil à revoir
Noureddine B. le 27/05/2022
Lionel B. le 27/05/2022
Michel A. le 24/05/2022
Christine M. le 24/05/2022
Chahid T. le 24/05/2022
Christiane F. le 21/05/2022
Jean J. le 21/05/2022
Pavel T. le 17/05/2022
Premier rendez-vous de la journée à 9h00, je suis arrivé à 8h55, mais la voiture est prise que à 10h20. Pas serieux
Florian D. le 12/05/2022
Michael A. le 05/05/2022
Je pensais que prendre rendez-vous sur le site permettait que les travaux demandés démarre a l'heure de prise de RDV, ce n'est pas le cas et ce n'est pas précisé au moment de la réservation de RDV C'est vraiment très frustrant et ne permet pas de s'organiser correctement
Rafika S. le 05/05/2022
Bouboune S. le 04/05/2022
Martine G. le 04/05/2022
Sabrinne B. le 03/05/2022
Laya H. le 03/05/2022
Victoire L. le 03/05/2022
Karima C. le 03/05/2022
Eric L. le 03/05/2022
Mehdi F. le 28/04/2022
Très correct comme toujours
Mokni S. le 28/04/2022
Doly M. le 28/04/2022
Trop d attente
Jules Haba T. le 26/04/2022
Amy N. le 26/04/2022
Benjamin C. le 26/04/2022
Elisabeth E. le 25/04/2022
Cyril B. le 23/04/2022
Bonne relation client. Bonne capacité d'adaptation, selon la disponibilité du client. Le travail bien fait. Bien que les prix ne sont pas au-dessus du marché, les forfaits reste malgré tout onéreux.
Joel M. le 23/04/2022
Nicolas L. le 22/04/2022
Jenkiz S. le 22/04/2022
Ferme D. le 22/04/2022
Tewfik B. le 22/04/2022
Francis B. le 22/04/2022
Satisfait de la prestation, juste que mon véhicule a été immobilisé toute la journée pour une vidange. Bon accueil. J'avais sollicité un devis pour l'installation d'une boule d'attelage que je n'ai toujours pas reçu
Hamid A. le 22/04/2022
Virginie B. le 22/04/2022
Rafael G. le 19/04/2022
Claude M. le 19/04/2022
Basse S. le 19/04/2022
Karim M. le 15/04/2022
Mathieu T. le 15/04/2022
Sophie S. le 15/04/2022
Negeah B. le 14/04/2022
Annick M. le 12/04/2022
Florence E. le 09/04/2022
Eric K. le 08/04/2022
Manuela B. le 08/04/2022
Lauren F. le 06/04/2022
Marwan P. le 05/04/2022
Marie G. le 05/04/2022
Travail rapide et satisfaisant. Montant correct
Louna V. le 05/04/2022
Serdar T. le 05/04/2022
Danielle B. le 02/04/2022
Marine A. le 01/04/2022
Sandrine A. le 01/04/2022
Philippe O. le 31/03/2022
Mehmet C. le 31/03/2022
Gil D. le 30/03/2022
Orel E. le 29/03/2022
Hagnere J. le 26/03/2022
Rapidité
Rose C. le 24/03/2022
Antonio M. le 23/03/2022
Leonore M. le 22/03/2022
J'ai trouvé la prestation très chère et longue (4h pour changer 3 ampoules extérieures). Aussi que les personnes à la caisse n'étaient pas enclines à échanger sur les problèmes et possibilités ni à me conseiller. Néanmoins le travail mécanique à été très bien effectué. Aussi c'est le seul endroit que je connaisse ouvert le samedi et j'y suis venu plusieurs fois et les autres fois s'étaient bien passé : j'avais reçu de bons conseils de la part des interlocuteurs speedy. C'est pourquoi je recommande quand même, un loupé peut arriver
Catherine O. le 22/03/2022
Rkia K. le 19/03/2022
Veronique G. le 19/03/2022
France L. le 19/03/2022
Stanislas P. le 19/03/2022
Gilles D. le 16/03/2022
Sandrine G. le 16/03/2022
très bon accueil de la part de Sherazade
Romaine A. le 13/03/2022
Philippe B. le 12/03/2022
Gaelle J. le 10/03/2022
Equipe très sympathique, pro et à l'écoute
Catherine L. le 10/03/2022
Vahatriniaina R. le 10/03/2022
Valerie T. le 10/03/2022
Rabii I. le 09/03/2022
Elodie M. le 07/03/2022
Berthe O. le 05/03/2022
Arold L. le 04/03/2022
Regina C. le 04/03/2022
Aux Delices D. le 03/03/2022
Yvanna M. le 03/03/2022
Virginie Z. le 02/03/2022
Je m'occupe de vous faire une sacrée mauvaise réputation. 26 euros de main d'œuvre pour changer 2 ampoules, c'est tout simplement du vol. Le forfait sanitaire et la participation au traitement des déchets, du vol aussi. Donc, non, je ne reviendrai jamais et je conseillerais à mon entourage de ne pas venir chez vous. Je n'ai pas encore eu le temps de comparer vos prix avec la conquérance mais je le ferai.
Rudy T. le 01/03/2022
Pascal D. le 01/03/2022
Travail sérieux et très réactif
Guillaume D. le 01/03/2022
Eco P. le 26/02/2022
Beatrice G. le 24/02/2022
Dépassement du temps annoncé au départ, sinon bonne prestation.
Richard O. le 23/02/2022
Stephanie S. le 23/02/2022
Anicette C. le 23/02/2022
Julia R. le 23/02/2022
Raymond F. le 23/02/2022
Christelle B. le 23/02/2022
Luce B. le 23/02/2022
Ana Raluca M. le 23/02/2022
Gisele S. le 23/02/2022
Herve T. le 14/02/2022
Claudine Q. le 09/02/2022
Patricia B. le 05/02/2022
Doua Q. le 05/02/2022
Oceane D. le 05/02/2022
Abdellatif E. le 03/02/2022
Richard A. le 02/02/2022
Incohérences entre les prix affichés et la facturation. Délais tres longues. Stocks pièces détachées insuffisant. Personnel dont les compétences laissent des doutes
Yamon M. le 31/01/2022
Sandy J. le 31/01/2022
J’ai déposé ma voiture, on m’a dit qu’elle serait prête dans 1h mais 2h30 après elle n’était toujours pas prête. Il manquait une pièce on m’a dit de revenir le lendemain. je sui revenue deux jours après la pièce n’était toujours pas là. Lorsque la pièce est arrivée on m’a dit d’attendre 5min pour l’installer.. Une heure après je patientais encore car le garagiste n’était pas là. Soyez plus précis dans le délai d’attente.. Autrement tout c’est bien passé
Bruno B. le 31/01/2022
Guillaume G. le 31/01/2022
Olivier G. le 31/01/2022
Christopher M. le 31/01/2022
Ophelie N. le 27/01/2022
Ines B. le 25/01/2022
Jean-franã§ois B. le 25/01/2022
Sebastien P. le 25/01/2022
Jeremie O. le 22/01/2022
Philippe L. le 21/01/2022
Lea T. le 18/01/2022
Prise de rendez-vous rapide par contre très cher l’expertise et le délaie d’attente
Zahia B. le 18/01/2022
Houcine B. le 18/01/2022
Vtc I. le 17/01/2022
Berenice C. le 16/01/2022
Michel B. le 13/01/2022
remplacement de 2 pneus Le devis n’était pas conforme à celui annoncé par téléphone, beaucoup plus élevé. Le délai a été très long. A notre retour, 2 h après, les travaux n’avaient pas commencé. Enfin mes bons de 20€ attribués aux bons clients n’ont pas été acceptés au prétexte que cela n’était pas valable pour les pneus. Je ne recommande pas Speedy Créteil Et j’espère n’avoir pas à abandonner Speedy tout court car ce n’est pas la première mésaventure.
Marie Aline M. le 13/01/2022
Patricia T. le 11/01/2022
Marie Celine B. le 04/01/2022
la prestation est ok mais le délai est un peu long.
Bruno R. le 01/01/2022
Je vient de remarquer que j ai prit une révision constructeur avec changement de bougie et aucune bougie a été changer j ai payer 206 euros et il y avait bien changement de bougie sur le devis internet je vait les contacter demain mais ce n’est pas sérieux ….
Franck J. le 31/12/2021
Josiane J. le 29/12/2021
Cherazed H. le 28/12/2021
Baya S. le 26/12/2021
Vincent G. le 26/12/2021
Didier B. le 25/12/2021
Nous avions une crevaison et une longue route à faire L’équipe n’avait aucune empathie et n’a fait aucun effort pour accélérer son rythme Ce qui n’est pas très commercial pour une addition finale de près de 400€ (deux pneus Michelin)
Myriam C. le 23/12/2021
Annabelle D. le 23/12/2021
Super accueil très professionnel
Miryame S. le 23/12/2021
Sang Soon K. le 22/12/2021
Diakoye K. le 22/12/2021
Ahcene A. le 22/12/2021
Hocem-eddine T. le 21/12/2021
Un peu long pour une vidange, sinon le reste top.
Christel R. le 20/12/2021
Sylviane B. le 17/12/2021
Daniel L. le 17/12/2021
Accueil froid. Je demande dans combien de temps je pourrai récupérer la voiture, la réponse est "on vous rappelle". Après avoir récupéré la voiture, je l'emmène au CT et résultat, trop plein d'huile en dessous de la voiture et un voyant de service allumé non signalé. Du travail de ***** qu'on me dit... Du coup contre visite à faire. Et question tarif, yavait mieux mais j'avais choisi ce centre sur recommandation que je regrette
Evelyne E. le 17/12/2021
bon service
A. le 15/12/2021
Serge P. le 14/12/2021
Prise en compte de mes demandes sans soucis. Petit soucis pour l'heure de récupération de la voiture, mais rien de bloquant. Très bon accueil. Je recommande ce Speedy.
Yassine K. le 14/12/2021
L'agent n'a même placé des protection sur le siège/volant de ma voiture
Gabriel B. le 11/12/2021
Rafik F. le 11/12/2021
Pierre C. le 10/12/2021
Hagnere J. le 08/12/2021
Sanker R. le 07/12/2021
Fatouma S. le 07/12/2021
Jacques A. le 04/12/2021
Mourad B. le 04/12/2021
Trop long j ai pas recu sms quand fini réparation..
Yamon M. le 03/12/2021
Alain U. le 03/12/2021
très bon diagnostique du technicien. réparation assez rapide.
Ivanka K. le 03/12/2021
Catherine F. le 02/12/2021
Nassib A. le 02/12/2021
Abdoulaye M. le 02/12/2021
Farideh B. le 02/12/2021
Gregory C. le 27/11/2021
Mamad Faez S. le 26/11/2021
Eleftheriou P. le 25/11/2021
Mathieu A. le 25/11/2021
Karim B. le 24/11/2021
Vu Nghi H. le 23/11/2021
Mal honnête et arnaque ! Je suis très déçu ! Pourtant je suis un client fidèle chez Speedy !
Bakary S. le 23/11/2021
Jean-francois R. le 23/11/2021
Sanja D. le 22/11/2021
Impossible de prendre rendez-vous en ligne car modèle sport, heureusement que j’ai téléphoné. On le propose un devis à 870 et on me fait payer 920. Déçue du coup.
Claude C. le 22/11/2021
Andriamialy R. le 20/11/2021
Lebrun . le 19/11/2021
Selma R. le 19/11/2021
Alexandra R. le 18/11/2021
Damien S. le 18/11/2021
Très mauvaise expérience. Rendez vous pris pour changer les pneus avant de mon véhicule. Après un premier devis on m'informe que celui ci réalise par le chef d'atelier n'est pas bon (biensur a l'avantage de la concession.) Après une journée entière pour changer deux pneus je récupère mon véhicule et constaté des griffes de frontement sur toute la porte arrière droite. Bien évidement les agents du garage nient toute implication. Acceuil désagréable de la part de la femme se présentant comme étant la responsable du garage.
Claude M. le 18/11/2021
Ghislaine R. le 17/11/2021
Bruno P. le 17/11/2021
Marius Cosmin P. le 16/11/2021
Maricela V. le 16/11/2021
Jacques A. le 16/11/2021
Les prix appliqués au garage ne sont pas les même que ceux indiqués sur le site internet. Obliger a chaque fois de contester la facture. Et Toujours le même problème il rajoute à chaque fois une opération pas obligatoire mais indispensable comme la purge du système de frein à chaque fois c'est vraiment très pesant
Romuald B. le 16/11/2021
quand on va chez vous , vous trouvez toujours des choses qui ne vont pas et vous nous faites culpabiliser pour les effectuer la j'avais le pneu avant droit de crevé : ok le 1er devis était de 50 euros … et j'ai fini par en avoir pour plus de 200 euros on m'a ait changer l'autre pneu sous pretexe d'une usure .. du coup j'ai un pneu neuf sur une voiture qui dans 3 mois est interdit de circuler dans PARIS /A86 vu l'age..
Ouahiba B. le 12/11/2021
Prise en charge rapide pour un contrôle du véhicule et travaux effectués le jour même avant de faire mon contrôle technique. Et finalement, après contrôle technique, une ampoule de feux de croisement facturée n’avait pas été changé! J’ai du repartir et on me l’a changé mais… mon contrôle technique… Dommage, il serait bon de vérifier avant de rendre le véhicule que tout avait été fait et pourtant il n’y avait pas trop de monde ce jour là.
Manuel D. le 12/11/2021
Ladresse . le 12/11/2021
Michael C. le 11/11/2021
Veronique G. le 10/11/2021
Accueil détail précis de ce qui a été fait . Rigueur Par contre aucune remise pour notre fidélité (+15ans)
Georges A. le 10/11/2021
Franck H. le 04/11/2021
Remualdo C. le 02/11/2021
Driss B. le 02/11/2021
Hamid A. le 30/10/2021
Olivier O. le 28/10/2021
Stephanie H. le 27/10/2021
Safia T. le 27/10/2021
Veloso F. le 26/10/2021
Bruno G. le 23/10/2021
Bertrand P. le 23/10/2021
Ma femme était allé chez vous pour faire changer une ampoule de phare avant. Le contrôle technique étant proche elle s'est laissée convaincre de faire une révision avec 40 points de contrôles dont les phares. Les deux pneus avant étaient à changer, nous le savions déjà plus ou moins mais lorsqu'elle a repris la voiture, elle s'est aperçue que l'ampoule du phare avant n'avait pas été changée!!!! Un comble pour une prétendue révision avec 40 points de contrôle! qu'en est il des autres points dans ce cas la, voir même si le reste a été fait? ? On peut se poser la question. Surtout que tout cela a bien été facturé....
Pierre P. le 23/10/2021
Dalila A. le 22/10/2021
Berthe O. le 22/10/2021
Sophie B. le 21/10/2021
Corine A. le 21/10/2021
Personnel sympa et professionnel
Laurent C. le 21/10/2021
Travail bien effectué, le seul point négatif est le retard avec lequel j’ai récupéré ma voiture
Evelyne E. le 21/10/2021
Jocelyne H. le 20/10/2021
Temps d’attente trop long pour récupérer mon véhicule.. Pour changer deux roues ça a pris la journée. En plus inachevé.
Robert A. le 19/10/2021
Doly M. le 19/10/2021
Ayant fait la vidange avec filtre etc soit 259€ moins les 50 € ??? Alors on augmente les prix? Et on fait soi disant une réduction ( huile de moteur w 40 qui ne coûte que 45 euros les 5 litres ) eh ben he ben !!! Je demande des Brighton Michelin pour mes 2 pneus "avant" et la mauvaise foi du vendeur qui m assure que oui et me colle des pneus Pirelli c'est quoi ça !!! Je les ai fait demonter et repris mes anciens et annulée l achat ..je suis très déçue de son comportement c est formidabl aime roule
Joseph S. le 18/10/2021
Marion L. le 16/10/2021
Marco P. le 13/10/2021
Lea F. le 09/10/2021
C’est la deuxième fois que je viens ici . Je ne reviendrai plus . Je viens pour mes phares et une vidange déjà très chers pour une vidange 125€ alors que afficher 119 € soit , on me dit que mes freins commence à être usé hors elle est passé au contrôle technique et rien pour les freins ( on m’a dit qu’ils ne regarder pas ou démonter pour les pneus pour regarder hors le centre où j’ai ne laisse rien passer) bizarre bizarre il ont voulu du coup me facturer ce que j’ai demandé plus les freins et autre chose 900€!! Cette je suis jeunes mais il n’y a pas marquer pigeonne sur mon front je l’es fais une fois pas deux !! Je leurs ai aussi demander quand ma voiture serait prête le mec au téléphone me dit 45 min , j’arrive 1h après l’appel je voit ma voiture encore ouverte!! Ils attendaient sûrement que je leurs dise c ok pour les 900 balle. Si je pouvais mettre zéro je le ferrais , incroyable vraiment !!! A fuir!!
Claudine G. le 05/10/2021
Richard K. le 05/10/2021
Bonjour, je n'ai pas obtenu satisfaction. Le service et les explications fournies ne m'ont pas semblé cohérentes ou tenir la route. Je vais devoir me faire expertiser dans un garage traditionnel.
Tewfik B. le 30/09/2021
Patrick V. le 28/09/2021
Mahmoud H. le 28/09/2021
Liliane F. le 26/09/2021
Fehd M. le 25/09/2021
Elodie C. le 25/09/2021
Ahmed H. le 25/09/2021
Twins H. le 22/09/2021
mon vehicule pas besoin Réinitialisation capteur pression.facture quand meme.danc 1 point cest bcp
Philippe D. le 22/09/2021
Nicolas S. le 17/09/2021
Djaoued T. le 14/09/2021
J'avais rendez-vous à 14h00 pour faire remplacer les pneus de mon véhicule et faire la géométrie. On m'avait annoncé qu'elle serait prête à 15h30. Or en réalité elle ne l'a été qu'à 18h45. Par ailleurs, il me semble que le réglage de la géométrie est à revoir (toutes les valeurs ne sont pas comprises dans les préconisations du constructeur). Enfin, on m'a fait payer 2 fois le forfait désinfection ainsi que la participation au recyclage des déchets.
Rosy B. le 09/09/2021
Côut final trop cher
Laurence S. le 09/09/2021
Sonia J. le 07/09/2021
Alain C. le 03/09/2021
Marie B. le 01/09/2021
Aurelie D. le 01/09/2021
Nagaratnam J. le 31/08/2021
Yassine S. le 28/08/2021
Philippe L. le 28/08/2021
J’ ai déposé mon véhicule pour une vidange + contrôle pour un prix de 272 euros jusqu’à la pas de souci, par contre quand j ai déposé mon véhicule il y avait plus liquide lave glace et quand j ai récupéré mon véhicule il y avait toujours pas de liquide lave glace ???????
Ruben M. le 27/08/2021
Yohann P. le 26/08/2021
quand inefficacité rime avec mauvaise fois voir l'escroquerie !!
Frederique M. le 26/08/2021
Très bien en ce qui concerne l'accueil, la prise en charge et le devis vendredi après-midi. Ensuite, les choses se gâtent un peu: La pièce en stock n'est pas la bonne, le garage garde la voiture jusqu'au lendemain Samedi je reçois un SMS me disant que la voiture est prête. J'arrive au garage une heure plus tard...la voiture est sur le pont. Au moment de la descendre les mécanos réalisent que le contact est resté allumé, la batterie est à plat (il s'agit d'un véhicule hybride). Au final la récupération de mon véhicule "prêt" a duré plus d'une 1/2 heure
Rs M. le 26/08/2021
Joseph T. le 25/08/2021
Eva A. le 25/08/2021
Sibylle H. le 24/08/2021
Intervenant très poli, efficace et qui a pris soin de me rappeler les prix et les modalités de l'intervention avant de réparer ma voiture. Je recommande. En revanche j'ai du appelé le garage 2 fois pour qu'on vienne intervenir chez moi. Manifestement on avait oublié de me rappeler suite à la première prise de contact.
Natasha P. le 24/08/2021
Le monteur a changé mes pneus avant (neuf de moins d’un an gonflés à l’azote chez costco) à la place des pneus arrières qui eux étaient en piteuse état (flan abimé et plus de témoin) Je me suis aperçu de leur erreur en récupérant la voiture. L’hôtesse d’accueil m’a mal répondu et envoyé chier. Il a fallu que mon mari se déplace pour qu’elle change de ton et qu’ils admettent leur erreur. Avant de récupérer la voiture elle m’a contacté pour essayer de me vendre une courroi de distribution (changé il y a un an) suite au contrôle du technicien. Ils m’ont confirmés avoir gonflés mes pneus à l’azote pourtant il n’y a pas de bouchons verts pour prévenir qu’il s’agit de ce gaz.
Danielle B. le 24/08/2021
Maurice M. le 22/08/2021
Hubert F. le 21/08/2021
Service réactif , encore plus en arrivant assez tôt le matin ..
Eric M. le 20/08/2021
Michel S. le 19/08/2021
Dassine D. le 19/08/2021
Marie Helene D. le 19/08/2021
Demba P. le 18/08/2021
Philippe O. le 18/08/2021
Bruno G. le 13/08/2021
Evelyne S. le 13/08/2021
Kofi P. le 12/08/2021