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Centre Auto SPEEDY
Créteil

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
Centre Commercial Creteil Soleil
Parking Carrefour
94000 Créteil
Téléphone : 01 43 77 10 10
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 09h à 18h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Créteil vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 77 10 10.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Créteil

ENTRETIEN VOITURE ÉLECTRIQUE

Votre centre auto SPEEDY Créteil vous accompagne dans l’entretien des voitures électriques. Faites entretenir votre voiture électrique dès maintenant dans votre centre auto SPEEDY Créteil !

Confiez l'entretien de votre véhicule électrique à votre centre auto SPEEDY Créteil. Chez SPEEDY, les techniciens experts sont formés pour vous garantir une prestation de qualité. L'entretien de la voiture hybride se fait tous les 30 000 kilomètres. Les points de contrôles restent classiques (pneus, amortisseurs, carrosserie, direction, suspension, châssis). L'entretien des véhicules électriques est simple et rapide, puisque ces voitures disposent de moins de pièces d’usure et d’opérations d’entretien que les véhicules thermiques.

Faites confiance à votre centre auto SPEEDY Créteil pour l’entretien de votre voiture électrique, quelque soit le modèle ou la marque !

Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès de votre chef de centre SPEEDY.

Rendez-vous dès à présent dans votre centre auto SPEEDY Créteil pour faire entretenir votre véhicule électrique.

 

 

Avec le réseau SPEEDY, profitez de l'entretien de votre voiture électrique réalisé par des techniciens experts à Créteil et dans votre région Île-de-France. 

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SPEEDY Créteil
Centre Commercial Creteil Soleil Parking Carrefour
94000 Créteil

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887 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Lebrun . le 15/04/2024

    Bonjour 109 € pour changer 4 pneus c'est trop cher je ne viendrai plus chez vous.

  • user-icon Negeah B. le 15/04/2024

    Comme d’habitude super service très bon travail et merci à toute l’équipes Ma voiture est toute neuve et très agréable lors de la conduite bravo à tous.

  • user-icon Caroline D. le 15/04/2024

    Le centre speedy Créteil soleil est toujours accueillant, j’y suis fidèle depuis de nombreuses années car j’en suis satisfaite. I

  • user-icon Marc R. le 13/04/2024

  • user-icon Patricia M. le 13/04/2024

    Très bon accueil personnel à l’écoute Bonne qualité des services

  • user-icon Mohammed Fethi A. le 13/04/2024

    Excellent services rapide et efficace

  • user-icon Sylviane A. le 13/04/2024

    Pratiquement pas d attente, intervention rapide, personnel très correct.

  • user-icon Beatrice C. le 13/04/2024

  • user-icon Khadija S. le 13/04/2024

    J’ai procédé à l’entretien de ma voiture au centre de Créteil Soleil. Cela fait 3 ans que je fais mon entretien chez eux sans aucun problème. J’ai payé plus de 300€ pour l’entretien et j’ai dû procéder au changement des plaquettes de freins soit au total un coût de plus 500€. Mais quelle surprise après avoir récupéré ma voiture : de l’huile fuyait ! Le centre a accepté de procéder à une vérification : il y avait un problème au niveau du joint mais c’est étonnant que cela n’ait pas pu être détecté. Je me retrouve avec une tâche d’huile impossible à faire disparaître de mon box et également sur la place de parking de mon lieu de travail également. En résumé je suis très déçue de la prestation réalisée.

  • user-icon C. le 12/04/2024

    Bon accueil et très bonne prise en charge

  • user-icon Jeannette B. le 12/04/2024

  • user-icon Julien G. le 12/04/2024

  • user-icon Jeremy A. le 12/04/2024

    Prise de rendez-vous à 11h pour me demander de venir récupérer la voiture à 13h30 parce que trop de travail…

  • user-icon Grace F. le 12/04/2024

    Horaire respecté. Travail bien effectué. RAS

  • user-icon Jean Marie R. le 12/04/2024

  • user-icon Nathalie S. le 12/04/2024

    Super accueil comme d habitude. Travail bien fait.

  • user-icon Mohamed K. le 11/04/2024

  • user-icon Jean-jacques H. le 10/04/2024

  • user-icon Frederique P. le 09/04/2024

    Probleme de pneu et super réactivité de la part de Speedy, personnel agréable et changement rapide. Je recommande vivement.

  • user-icon Michael B. le 08/04/2024

    Ras

  • user-icon Samuel A. le 08/04/2024

  • user-icon Subanthini R. le 08/04/2024

  • user-icon Katia G. le 04/04/2024

  • user-icon Mohamed S. le 03/04/2024

  • user-icon Nathalie B. le 02/04/2024

    Très professionnel courtois délai respecté top

  • user-icon Albert D. le 02/04/2024

    Bon accueil et offre de service adaptée. On m’ a conseillé et revu le devis conformément à mon juste besoin. Donc plutôt un bilan tres positif.

  • user-icon Sabrina Z. le 02/04/2024

  • user-icon Adrien H. le 02/04/2024

  • user-icon Chantale L. le 02/04/2024

    Pourquoi quand je demande Le caoutchouc qui était crevé ont l'a pas remis J'étais pas contente

  • user-icon Marc V. le 02/04/2024

  • user-icon Gerard P. le 29/03/2024

    Rendez-vous rapide. Personnel compétent à l'accueil. Devis respecté.

  • user-icon Stephanie H. le 29/03/2024

    Personnel agréable et réactif. Merci

  • user-icon Frederic G. le 29/03/2024

  • user-icon Patrick S. le 28/03/2024

    Tb accueil et travail conforme et dans les temps… juste un peu chère la prestation à mon goût !

  • user-icon Anna Maria B. le 26/03/2024

    RAS

  • user-icon Jhon B. le 25/03/2024

    Problème non résolu (problème de câbles d'embrayage). Le problème est revenu seulement 30-40 minutes après avoir récupéré la voiture et j'ai donc payé 150 euros dans le vent.

  • user-icon Morgan M. le 25/03/2024

  • user-icon Pascal L. le 25/03/2024

    Service rapide à prix correct

  • user-icon Valerie K. le 25/03/2024

  • user-icon Qianrui W. le 25/03/2024

  • user-icon Frederic G. le 25/03/2024

  • user-icon Hagnere J. le 22/03/2024

  • user-icon Fatima S. le 18/03/2024

    Très satisfaite de mon passage au garage, l'équipe était sympa que soit au niveau de l'accueil et le mécanicien qui s'occupait de ma voiture ce jour là surtout, merci.

  • user-icon Gerald B. le 18/03/2024

    Cette fois l’équipe n’a pas proposé de devis exorbitant comme il y a quelques années et a été très claire et agréable .

  • user-icon Murielle M. le 18/03/2024

  • user-icon Emmanuelle L. le 16/03/2024

    Bon accueil, efficacité, rapidité

  • user-icon Mohamed Reda N. le 16/03/2024

  • user-icon Karim I. le 15/03/2024

  • user-icon Pascal H. le 13/03/2024

    Très réactif pour commander les pièces et récupération du véhicule le jour même

  • user-icon Jacques N. le 12/03/2024

    Suite entretien, oubli de fermeture bouchon de remplissage huile par le mécanicien. Conséquences catastrophiques, voyant moteur s'allume, huile gicle partout sur le moteur. J'ai demandé au responsable du magasin une attestation en cas de panne pour faute engagée par Speedy.

  • user-icon Thierry M. le 12/03/2024

    Bon accueil . Prise en compte de mes demandes. Travail soigné. RAS

  • user-icon Antoine C. le 11/03/2024

    Très bien

  • user-icon Jeanmichel C. le 09/03/2024

  • user-icon Sarl R. le 09/03/2024

    Très bon accueil

  • user-icon Patricia C. le 09/03/2024

    Je vais à Speedy Créteil soleil depuis plus de 15 ans avec 4 voitures différentes. En général je suis satisfaite de la prise en charge, des réparations et des tarifs car il y a souvent des promotions. Le seul souci est que, quand le mécanicien mappelle pour prévenir que la voiture est prête, systématiquement il me propose une réparation ou un achat supplémentaire. Après, je pense que tous les garages le font, pratique commerciale.

  • user-icon Laurent P. le 08/03/2024

    Accueil tres bien Prise en charge rapide. Bon rapport qualité prix

  • user-icon Farida B. le 07/03/2024

    Impeccable

  • user-icon Shim S. le 07/03/2024

    Tres réactive et professionnelle on pu me dépanner tout de suite Par contre j’ai retrouvé ma voiture au fond sur un terre plein les jantes noires les protections plastiques encore sur le siège volant et tapis

  • user-icon T. le 07/03/2024

    Pour le moment réparation ok

  • user-icon Eric L. le 06/03/2024

    R.A.S très bien.... je recommande....

  • user-icon Siham O. le 05/03/2024

    Le technicien avait de bons conseils, et a trouvé le problème technique de ma voiture, passage rapide et efficace. Merci

  • user-icon Nadia M. le 05/03/2024

  • user-icon Ghislaine F. le 04/03/2024

    Très satisfaite de la prise en charge. Rapide, efficace. Seul bémol dommage de ne pas avoir eu de récapitulatif de ce qui a été fait à la fin, réception du véhicule un peu expédiée rapidement. Sinon tout était parfait, merci.

  • user-icon Romain L. le 04/03/2024

  • user-icon Stephane B. le 02/03/2024

  • user-icon Tewfik B. le 01/03/2024

    Je fais régulièrement ma révision sur Speedy Creteil Soleil et toujours satisfais : Personnel d’accueil sympathique et très accueillant et très bon service. Continuez comme ça

  • user-icon Philippe N. le 01/03/2024

    Nickel chrome !

  • user-icon Djribil T. le 28/02/2024

  • user-icon Christine V. le 27/02/2024

    Bon accueil. Delai respecté. Mais j'ai demandé un devis suite aux reparations qui m'ont été recommander de faire mais je n'ai encore rien reçu .

  • user-icon Danfoss S. le 26/02/2024

    TRES BON ACCUEIL ET REACTIVITE DES EQUIPES JE RECOMMANDE

  • user-icon Jocelyne P. le 26/02/2024

  • user-icon Justine Z. le 23/02/2024

    Très bon accueil Travail bien fait

  • user-icon Lionel G. le 23/02/2024

    Réparation rapide et efficace, explications claires, bon accueil

  • user-icon Jean Francois P. le 23/02/2024

  • user-icon Saloum F. le 23/02/2024

  • user-icon Bruno B. le 21/02/2024

  • user-icon Salvador R. le 21/02/2024

  • user-icon Louisa K. le 21/02/2024

  • user-icon Christian T. le 20/02/2024

    Très bon accueil. Et explications claires.

  • user-icon Sonia J. le 20/02/2024

    Travail effectué dans les temps. Réponses à toutes mes questions ! Vraiment top ! Je suis une fidèle cliente !

  • user-icon C. le 18/02/2024

    Bon accueil par un personnel sympa et courtois, bon renseignements, tarif correct et délais respectés.

  • user-icon Emmanuel C. le 17/02/2024

  • user-icon Francoise R. le 15/02/2024

  • user-icon Julien G. le 14/02/2024

  • user-icon Mohamed K. le 13/02/2024

    Excellent accueil. Ils font un super travail Il conseille leur client

  • user-icon Imen B. le 10/02/2024

    Bonjour, Un responsable très professionnel à l’écoute, une prise en charge rapide et efficace Merci à toute l’équipe

  • user-icon Eugene N. le 09/02/2024

  • user-icon Philippe C. le 09/02/2024

  • user-icon Veronique G. le 09/02/2024

  • user-icon Alain H. le 09/02/2024

  • user-icon Halima I. le 08/02/2024

  • user-icon Luc C. le 08/02/2024

  • user-icon Mustapha B. le 06/02/2024

    Accueil très professionnel. Bons conseils bonnes actions.

  • user-icon Sarah B. le 06/02/2024

    Digne de confiance !

  • user-icon Faycal N. le 04/02/2024

  • user-icon Dominique B. le 03/02/2024

    Parfait. Bons produits. Bon accueil et bon travail. Merci

  • user-icon Valerie B. le 02/02/2024

  • user-icon Thierry L. le 02/02/2024

    Très bonne expérience. Très bon accueil avec explications très claires sur le travail à effectuer sur mon véhicule. Bon apport qualité prix . Je recommande vivement.

  • user-icon Annie D. le 02/02/2024

    Bon accueil. Bon rapport qualité/prix. Parfait !

  • user-icon Melodie F. le 02/02/2024

    Personnels sympathiques, efficaces et réactive. Proposant des bons tarifs.

  • user-icon Patrice L. le 31/01/2024

    Bien reçu , vidange effectuée rapidement . Très satisfait.

  • user-icon Brigitte B. le 31/01/2024

    Qualité de services satisfaisant

  • user-icon Aurelie H. le 30/01/2024

  • user-icon Romain G. le 30/01/2024

    Très bon Juste un problème technique mais venant de jeep. Ne pas pouvoir enlever les voyants

  • user-icon Michel C. le 30/01/2024

    Délai un peu long à cause d'un approvisionnement retardé.

  • user-icon Patricia B. le 27/01/2024

  • user-icon Babacar D. le 26/01/2024

    Pièce auto un peu cher sinon la conseillère était sympa

  • user-icon Yamina C. le 25/01/2024

  • user-icon Caroline G. le 23/01/2024

    Service rapide et réactif

  • user-icon Abdelhamid L. le 23/01/2024

  • user-icon Jean Pierre N. le 23/01/2024

  • user-icon Myriam B. le 20/01/2024

  • user-icon Nr C. le 16/01/2024

  • user-icon Melissa P. le 16/01/2024

  • user-icon Hachemi H. le 12/01/2024

  • user-icon Evens F. le 12/01/2024

  • user-icon Thierry R. le 09/01/2024

    Merci pour votre efficacité

  • user-icon Vincent G. le 07/01/2024

    Je suis venu car un de mes pneus était à plat.La réparation a été effectuée rapidement, l'accueil était au top, les infos que l'on m'a transmises également Bravo!

  • user-icon Chrystelle V. le 06/01/2024

    Tout simplement, parfait

  • user-icon Alain H. le 05/01/2024

    Excellente prestation, prise en charge immédiate pour une crevaison malgré une grosse charge de travail, vérification de tous les niveaux et de la pression de tous les pneumatiques Bravo!

  • user-icon Jonathan G. le 04/01/2024

    Je suis venu pour une révision total et j'avais rendez-vous juste après pour mon Contrôle technique aucun voyant était allumer en arrivant sur votre site de Créteil ....En sortant de votre centre j'ai eu un voyant moteur d'allumer ....résultat j ai une contre visite juste a cause du voyant orange , je suis revenu juste après et ils n'avaient pas de valise pour voir d'où vient ce voyant allumer et l eteindre et ils m'ont demander d'aller a speedy de bonneuil .Je dois maintenant payer une contre visite a cause d'un problème ou ce n'est pas de ma faute ,j'attends le retour du responsable lundi pour voir comment ils peuvent réparer leur erreur et me rembourser cette contre visite que je vais devoir passer

  • user-icon Cassia C. le 03/01/2024

  • user-icon Cyril M. le 02/01/2024

  • user-icon Kaci B. le 02/01/2024

  • user-icon Roger Q. le 02/01/2024

  • user-icon Amer H. le 30/12/2023

  • user-icon Demba C. le 29/12/2023

  • user-icon Yiyan H. le 29/12/2023

  • user-icon David O. le 26/12/2023

    Personnel agréable , sympathique, efficace,professionnel franchement rien à dire

  • user-icon Kelly T. le 25/12/2023

  • user-icon Christian D. le 23/12/2023

  • user-icon Aliang X. le 23/12/2023

  • user-icon Tahar C. le 22/12/2023

  • user-icon Annie B. le 22/12/2023

    J'ai été très bien reçu, à l'écoute de ma demande. Car j'étais inquiète les explications m'ont rassurées.

  • user-icon Jerome L. le 21/12/2023

  • user-icon Veronique F. le 21/12/2023

  • user-icon Marianne B. le 21/12/2023

  • user-icon Nadine B. le 20/12/2023

  • user-icon Alexandra A. le 19/12/2023

  • user-icon Jean Pierre B. le 19/12/2023

  • user-icon Gueven S. le 18/12/2023

    tres bien

  • user-icon Rene G. le 17/12/2023

  • user-icon Alain G. le 16/12/2023

    Je n'ai pas apprécié le changement du filtre de l'habitacle sans m'avoir donné le prix alors que je voulais un contrôle de base.

  • user-icon Reynald J. le 13/12/2023

    Les prestations demandées ont été réalisées comme prévu. Pas de souci particulier. Peut-être un effort à faire sur l'accueil des clients.

  • user-icon Btissam A. le 13/12/2023

    Un équipe professionnelle

  • user-icon Fernando A. le 30/06/2023

    Bonjour, Pour la troisième fois que je viens faire réparer mon véhicule et je sort quasiment sur qu’un autre problème va se manifester… sa fait plus de 3000€ que je dépense chez vous en 3 mois.. je croise les doigts qu’il y aura plus rien, pendant un bon moment.

  • user-icon Thibault V. le 30/06/2023

  • user-icon Brahim K. le 29/06/2023

  • user-icon Helene L. le 29/06/2023

    Pas très content. Je donne ma voiture pour changer le démarreur, au moment de la récupérer impossible de démarrer. Il a fallu de nouveau l'intervention de deux ouvriers pour simplement rebrancher des fils et me dire qu'il suffit de bouger les fils quand le problème arrive. Sinon changer encore une pièce. En conclusion pour l'intervention mécanique je ne suis satisfait.

  • user-icon Jimmy B. le 29/06/2023

  • user-icon Guillaume Albert C. le 27/06/2023

  • user-icon Larbi B. le 27/06/2023

  • user-icon Bas S. le 27/06/2023

  • user-icon Vanessa G. le 26/06/2023

  • user-icon Julie F. le 26/06/2023

  • user-icon Ariel K. le 21/06/2023

  • user-icon Juely C. le 21/06/2023

  • user-icon Laurent B. le 21/06/2023

  • user-icon Michelle S. le 21/06/2023

  • user-icon Tareke C. le 20/06/2023

  • user-icon Helene M. le 20/06/2023

    J’ai crevé un pneu, le vendredi 16 juin 2023. J’ai emmené ma voiture chez Speedy. On m’a dit qu’il fallait remplacer les deux pneus arrières pour l’équilibre ce que j’ai accepté. Le soir même le pneu remplacé a eu une nouvelle crevaison. Je suis retourné au garage le lendemain matin à 10h Sous prétexte d’être débordé, ils n’ont jamais voulu s’occuper de moi tout de suite je leur ai laissé la voiture et quand ils ont enfin pris le temps c’est-à-dire à 14h passées, ils ont dit que ça venait de moi, et j’ai dû payer à nouveau un pneu et le temps de montage J’étais furieuse

  • user-icon Christophe E. le 16/06/2023

  • user-icon Claude R. le 16/06/2023

    Suite tél, apport véhicule à 08h00matin, devait être prêt pour 15h00 sinon devait me tél ou envoyer un SMS, me déplace à 15h30 (pas de tél ni SMS) : véhicule pas fait !! Après mon mécontement, véhicule fait et récupéré à 16h40.

  • user-icon Bruno A. le 16/06/2023

    Centre débordé qui "oublie" de réparer le véhicule pourtant déposé à 8h du matin pour "être sûr qu'il soit fait" (dixit la personne au comptoir) ou véhicule immobilisé plusieurs jours sans solution, car "le technicien n'a pas les bons outils" (dixit) ou "n'a pas le bon appareil pour tester" ou "est en repos et personne ne peut remonter la pièce à sa place". Cerise sur le gâteau, on vous dit "Il y a des choses plus graves dans la vie".

  • user-icon Christian D. le 15/06/2023

  • user-icon Emmenuel M. le 14/06/2023

  • user-icon Kattar H. le 14/06/2023

  • user-icon Recrutement K. le 13/06/2023

  • user-icon Eleonor S. le 13/06/2023

  • user-icon Julien B. le 13/06/2023

  • user-icon Mathieu A. le 12/06/2023

  • user-icon Marie C. le 10/06/2023

  • user-icon Fatima E. le 10/06/2023

  • user-icon Jema L M. le 10/06/2023

    J’ai apporté ma voiture suite à un message sur le tableau de bord « capteurs pneus à contrôler «  Un devis de 298€ est proposé pour une révision Je reçois un appel pour m’informer qu’il faut changer les pneus le devis passe à 699€ Pour un résultat nul Le message est toujours présent et on l’annonce que je dois voir Renault

  • user-icon Christine C. le 09/06/2023

  • user-icon Mohamed S. le 09/06/2023

  • user-icon Mustapha B. le 08/06/2023

  • user-icon Pascal D. le 07/06/2023

  • user-icon Nicole R. le 07/06/2023

  • user-icon Fabien V. le 07/06/2023

  • user-icon Jacques Colombe K. le 06/06/2023

  • user-icon Abi T. le 06/06/2023

    En aucun cas je conseillerais ce centre à mon entourage. Le responsable balade les clients, menteur, et de mauvaise foi et ne tiens absolument pas ses engagements auprès de ses clients. Dernière fois que je mets le pied dans ce centre incompétent. J’irais dans d’autres centre Speedy pour effectuer une comparaison.

  • user-icon Philippe K. le 06/06/2023

  • user-icon Diane P. le 06/06/2023

    Voiture déposée à 10h du matin un vendredi pour un problème avec la pompe de liquide lave glace. Le diagnostic n'a pas été réalisé avant 18h30 le même jour. En fait il il a vraiment fallu que j'insiste par téléphone à partir de 18h car aucune nouvelle ne m'avait été donnée alors que c'était convenu. Le samedi en début de matinée on ne m'a pas rappelé comme convenu pour me dire ce qu'il en était de la commande de la pièce. Le garage m'a rappelé à 11h mais pour me dire que la recherche de tarif était toujours en cours et qu'ils n'avaient pas d'information. J'ai rappelé vers 12h30 pour apprendre que quelqu'un était parti chercher la pièce. Vers 15h j'ai appelé pour découvrir que la pièce était au garage mais toujours pas montée sur ma voiture. Il a fallu que j'insiste pour savoir quand je pourrais récupérer ma voiture. J'ai appris en fin de compte que ce serait vers 18h. Donc j'ai trois remarques : 1 - Je ne vois pas trop l'intérêt de dire aux clients de déposer les voitures le matin pour ce type de problème si c'est pour au final laisser trainer la voiture devant les portes du garage toute la journée et prendre les autres clients. 2 - Il faudrait ajouter une prestation dans votre catalogue car "refaire le niveau liquide du lave-glace" plutôt que "recherche de panne sur pompe lave-glace" cela parle peut-être à celui qui établit le devis mais surement pas aux autres. En terme de priorisation, de temps passé et de conséquences ces deux interventions sont vraiment très différentes. 3 - Il faudrait vraiment améliorer le retour d'information vers le client dès le début des échanges afin que celui-ci puisse s'organiser. Etre privé de véhicule le week-end quand c'est le seul moment où l'on peut faire ses courses ce n'est pas évident.

  • user-icon Feiriel E. le 06/06/2023

  • user-icon Severine L. le 05/06/2023

    Très bien accueilli. Très efficace mais un peu cher.

  • user-icon Harald S. le 05/06/2023

    Je suis allé chez Speedy pour une vitre coté gauche avant qui ne s'ouvre plus. J'ai décidé de laisser faire une révision et le changement d’huile. On m'a promis d'envoyer un devis pour faire remplacer la mécanique de la vitre le lendemain, soit vendredi le 2 juin 2023. Avec la révision je suis content, mais j'attende toujours pour le devis. Comme je suis venu tout d’abord pour le devis je ne peux donner que 5 sur 10 pour exprimer ma décontenance.

  • user-icon Sylvain B. le 05/06/2023

  • user-icon Claude M. le 03/06/2023

  • user-icon Danfoss S. le 03/06/2023

  • user-icon Gregory K. le 03/06/2023

    ..

  • user-icon Annie D. le 03/06/2023

  • user-icon Marie Paule K. le 02/06/2023

  • user-icon Laurence S. le 02/06/2023

  • user-icon Agnes P. le 01/06/2023

  • user-icon Brahim E. le 01/06/2023

  • user-icon Margaux C. le 31/05/2023

  • user-icon Lomassese S. le 30/05/2023

  • user-icon Ahlam M. le 30/05/2023

  • user-icon Yamoan M. le 27/05/2023

  • user-icon Laurent C. le 26/05/2023

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  • user-icon Florence Migeon B. le 23/05/2023

  • user-icon Uma C. le 23/05/2023

  • user-icon Denis G. le 23/05/2023

  • user-icon Cedric R. le 20/05/2023

  • user-icon Chloe Danielle Chantal Germaine H. le 18/05/2023

  • user-icon Melissa A. le 18/05/2023

  • user-icon Vola R. le 18/05/2023

  • user-icon Gisele M. le 18/05/2023

  • user-icon Melanie G. le 16/05/2023

    Nous sommes très déçu et restons dans l'incompréhension... La facture est élevée, l'explication reste floue... les tarifs varient entre le devis, la facture puis la facture acquittée... Nous n'y connaissons rien et sommes obligés de faire confiance... mais notre sentiment de se faire avoir augmente au fur et à mesure... L'écrou anti-vol des roues à été perdu... Un paquet de gâteaux (déjà entamé) à été terminé ! Seul l'emballage est resté....

  • user-icon Francois C. le 16/05/2023

  • user-icon Cecile L. le 16/05/2023

  • user-icon David B. le 13/05/2023

  • user-icon Nathalie B. le 13/05/2023

  • user-icon Mohamed B. le 12/05/2023

  • user-icon Guiseppino P. le 12/05/2023

  • user-icon Pierre Louis L. le 12/05/2023

  • user-icon Alain J. le 09/05/2023

  • user-icon Zinedin B. le 06/05/2023

  • user-icon Yves N. le 04/05/2023

  • user-icon Lydie R. le 04/05/2023

  • user-icon Brigitte S. le 03/05/2023

  • user-icon Francois C. le 28/04/2023

  • user-icon Christina C. le 28/04/2023

  • user-icon Oriane P. le 27/04/2023

  • user-icon Rimma L. le 27/04/2023

  • user-icon Nabil K. le 26/04/2023

  • user-icon Nora A. le 26/04/2023

    Très bon accueil, prise en charge rapide

  • user-icon Justine M. le 25/04/2023

  • user-icon Luis R. le 25/04/2023

  • user-icon Remy C. le 25/04/2023

  • user-icon Caroline Simba S. le 25/04/2023

  • user-icon Eugene N. le 25/04/2023

    Bonjour mon avis, centre de Créteil, sont à l'écoute, disponibilité puis la qualité de service.en effet depuis que j'étais client je suis satisfait, continue à cette esprit vous allez attirer bcp de clients Merci

  • user-icon Nelly P. le 25/04/2023

  • user-icon Redouane T. le 25/04/2023

  • user-icon Jacqueline M. le 22/04/2023

    Bon accueil et service rapide

  • user-icon Brigitte B. le 22/04/2023

  • user-icon Xavier L. le 21/04/2023

    Quand on dit non c’est non!

  • user-icon Marie L. le 20/04/2023

  • user-icon Stephanie D. le 20/04/2023

  • user-icon Frederic V. le 20/04/2023

    Quand on prend rendez-vous une quinzaine de jours avant, c'est dommage de voir que les pièces ne sont pas en stock. Déposé la voiture à 9heures et s'apercevoir qu'elle n'est pas terminée à 16 heures parce qu'il manque une pièce, c'est problématique. Etablir une facture en plus d'une heure, là aussi, çà pose problème.

  • user-icon Boukrouma K. le 18/04/2023

  • user-icon Fabrice V. le 18/04/2023

  • user-icon Dulcafle A. le 18/04/2023

  • user-icon Senthuran V. le 18/04/2023

  • user-icon Mau Chi G. le 18/04/2023

  • user-icon Saã¯d B. le 14/04/2023

  • user-icon Maxime R. le 14/04/2023

  • user-icon Fathi B. le 14/04/2023

  • user-icon Mustapha A. le 13/04/2023

  • user-icon Livrona B. le 11/04/2023

  • user-icon Angelina C. le 09/04/2023

  • user-icon Inova . le 08/04/2023

  • user-icon Tracy L. le 07/04/2023

  • user-icon Fabrice . le 06/04/2023

  • user-icon Christine C. le 05/04/2023

  • user-icon Fatouma S. le 04/04/2023

  • user-icon Isabel K. le 04/04/2023

  • user-icon Noureddine M. le 04/04/2023

  • user-icon Hassan . le 04/04/2023

  • user-icon Marc T. le 04/04/2023

  • user-icon Ibrahima S. le 04/04/2023

  • user-icon Zo R. le 04/04/2023

  • user-icon Agnes P. le 04/04/2023

  • user-icon Simone R. le 04/04/2023

    Je trouve les prestations assez élevées mais l'accueil était excellente

  • user-icon Davood S. le 02/04/2023

  • user-icon Ana Raluca M. le 01/04/2023

  • user-icon Delphine A. le 01/04/2023

  • user-icon Odile Elise D. le 31/03/2023

    Arrivée sans rendez-vous au moment de ma pose poir une roue qui se dégonfle depuis la veille,j'ai été très bien reçu et ils ont privilégié ma réparation et en 45mn c'était fait j'ai pu manger un sandwich et retourner à mon travail. Merci pour tout

  • user-icon Christophe L. le 30/03/2023

  • user-icon Sylvie R. le 30/03/2023

  • user-icon Karine S. le 30/03/2023

  • user-icon David G. le 28/03/2023

  • user-icon Alexandre B. le 28/03/2023

  • user-icon Kamal B. le 28/03/2023

  • user-icon Karim L. le 27/03/2023

  • user-icon Pascal L. le 25/03/2023

  • user-icon Teddy G. le 23/03/2023

  • user-icon Marie Helene D. le 23/03/2023

  • user-icon Rachid E. le 23/03/2023

  • user-icon Michele L. le 22/03/2023

  • user-icon Maureen B. le 22/03/2023

  • user-icon Ali B. le 22/03/2023

  • user-icon Tevi M. le 21/03/2023

  • user-icon Kevin F. le 17/03/2023

  • user-icon Michel C. le 17/03/2023

    Bon service qui aurait été meilleur si les bouchons de plastique, caches des boulons de roues, avaient été remis en place. J'avais pourtant signalé le lieu où ils se trouvaient (console à côté du levier de vitesses)

  • user-icon Patricia C. le 17/03/2023

    Venu pour une simple vidange, encore une fois je me retrouve avec un devis pour un contrôle constructeur à 300€. Je pouvais refuser mais à voir la tête du mécanicien j'ai accepté d'autant plus qu'il ma vraiment déconseillé la vidange seule alors que ma voiture a juste 34 000kms. Ils poussent toujours trop à dépenser.

  • user-icon Abdelkader B. le 16/03/2023

  • user-icon Martine G. le 14/03/2023

  • user-icon Nancy P. le 14/03/2023

  • user-icon Sandrine B. le 14/03/2023

  • user-icon Sylvia C. le 11/03/2023

  • user-icon Sabine A. le 11/03/2023

  • user-icon Jeremy B. le 10/03/2023

  • user-icon Jacques P. le 10/03/2023

  • user-icon Sabine I. le 10/03/2023

  • user-icon Annick P. le 09/03/2023

  • user-icon Nina K. le 08/03/2023

  • user-icon Anne Flore B. le 08/03/2023

  • user-icon Nathalie C. le 07/03/2023

  • user-icon Immo M. le 07/03/2023

  • user-icon Philippe J. le 07/03/2023

    Satisfait de l’accueil

  • user-icon Annie P. le 04/03/2023

  • user-icon Marion G. le 01/03/2023

  • user-icon Linda B. le 01/03/2023

    Bonjour - Personnes de l'accueil très polies, gentilles et agréables. - non respect de l'engagement horaire. - Le diagnostic électronique n'a servit à rien: ils auraient changé de tablettes et celle-ci a seulement pu relever des erreurs sans que les mécaniciens ne puissent boire en détails quels sont ses erreurs et sans qu'ils puissent m'imprimer le rapport. L'observation de la panne à du être faire à l'œil mais pas de remboursement du diagnostic électronique pour autant. Il faudrait changer les tablettes ou ne plus facturer ce diagnostic "électronique " aux clients si les erreurs ne sont pas plus identifiables avec la tablette que ce qui est indiqué sur le tableau de bord et si d'autant plus il n'est ni imprimable ni envoyable par mail. - toujours en attente du prix de la pièce à réparer depuis plus de 3 semaines.

  • user-icon Fernando A. le 28/02/2023

  • user-icon Marc A. le 28/02/2023

  • user-icon E. le 26/02/2023

  • user-icon Hubert P. le 24/02/2023

  • user-icon Cristel F. le 23/02/2023

  • user-icon Tewfik B. le 23/02/2023

  • user-icon Justine Z. le 22/02/2023

  • user-icon Marc T. le 21/02/2023

  • user-icon Anne C. le 17/02/2023

  • user-icon Jean Christophe G. le 14/02/2023

  • user-icon Yves Bertrand N. le 14/02/2023

  • user-icon Nicolas C. le 14/02/2023

  • user-icon Therese E. le 11/02/2023

  • user-icon Eric B. le 09/02/2023

  • user-icon Pierre B. le 09/02/2023

  • user-icon Emma C. le 09/02/2023

  • user-icon Monique U. le 08/02/2023

  • user-icon Celine A. le 07/02/2023

  • user-icon A. le 07/02/2023

  • user-icon Laurent D. le 07/02/2023

    Bonjour, Très surprise par le peu d'animation de votre station de Créteil. J'y suis cliente depuis longtemps et c'était toujours très animé. Or cette fois trop peu de clients, une forte augmentation des prix et j'attendais un appel concernant mes pneus or rien. De plus le fait de ne plus travailler avec Dekra erst bien dommageable. Je suis déçue. Cordialement

  • user-icon Sarah B. le 07/02/2023

  • user-icon Colette L. le 06/02/2023

  • user-icon Christian D. le 05/02/2023

  • user-icon Sid Hamed B. le 04/02/2023

    Le personnel très agréable et à l’écoute et professionnel je suis très content je reviendrais

  • user-icon Alain C. le 04/02/2023

  • user-icon Nazimkhan R. le 04/02/2023

  • user-icon Sandrine F. le 04/02/2023

  • user-icon Roland P. le 03/02/2023

  • user-icon Samir H. le 01/02/2023

  • user-icon Chantal M. le 31/01/2023

  • user-icon Caroline D. le 25/01/2023

  • user-icon Marema G. le 24/01/2023

    Accueil parfait Écoute et respect du client Attitude très professionnelle J’en suis satisfaite

  • user-icon Annie S. le 24/01/2023

  • user-icon Jean C. le 20/01/2023

  • user-icon Olivia M. le 18/01/2023

  • user-icon Mustafa A. le 18/01/2023

  • user-icon Danielle B. le 14/01/2023

  • user-icon Beatrice G. le 13/01/2023

  • user-icon Benjamin L. le 11/01/2023

    Équipe sympathique et professionnelle, mais le temps d’attente pour les documents beaucoup trop long à chaque fois 30-40 min au comptoir

  • user-icon Serge P. le 11/01/2023

  • user-icon Luxor . le 10/01/2023

  • user-icon Karim K. le 10/01/2023

  • user-icon Hatem M. le 10/01/2023

  • user-icon Frederic M. le 10/01/2023

  • user-icon Hachemi H. le 07/01/2023

  • user-icon Li Y. le 07/01/2023

  • user-icon Bez O. le 06/01/2023

  • user-icon Luyun P. le 05/01/2023

  • user-icon Alexandre B. le 03/01/2023

  • user-icon Patricia O. le 31/12/2022

    Attente trop longue machine a café inexistente pour les clientes...

  • user-icon Vanessa G. le 29/12/2022

  • user-icon Gilles C. le 29/12/2022

  • user-icon Philippe L. le 28/12/2022

  • user-icon Francoise A. le 24/12/2022

  • user-icon Yves Bertrand N. le 23/12/2022

    Conseiller très accueillant et super sympas... Il m'a même offert un café. Mais il serait bien de rétablir les services ou quand vous laissez votre voiture.. Patienter avec un café... vous la retrouvez nettoyer.. comme chez certains concessionnaires

  • user-icon Bruno R. le 23/12/2022

  • user-icon Mitek I. le 19/12/2022

    Le 13 décembre je suis allé au Speedy de Créteil Soleil pour mettre les pneus hiver qui étaient en gardiennage dans cet établissement. Pneus que j’ai acheté dans ce même établissement pour plus de 700€. Les mauvais pneus ont été montés. Et à ce jour j’ai toujours les pneus de quelqu’un d’autre car les miens ont vraisemblablement été détruis. A ce jour j’ai toujours les mauvais pneus et n’ai toujours pas été recontacté pour trouver une compensation. J’ai déjà eu des problèmes de gardiennage dans cet établissement précédemment. Je n’ai plus confiance.

  • user-icon Agathe C. le 18/12/2022

  • user-icon Ali I. le 17/12/2022

  • user-icon Benjamin R. le 15/12/2022

  • user-icon Florent K. le 14/12/2022

  • user-icon Brigitte R. le 14/12/2022

  • user-icon Valerie L. le 13/12/2022

  • user-icon Jean Michel R. le 10/12/2022

    Merci pour la compétence et la réactivité des techniciens du centre de Créteil car il a fallu recommander de nouveaux triangles de suspensions car les précédents n'étaient pas les bons. Ils les ont reçu en moins de 24h et ont gardé ma voiture pendant 2 jours.

  • user-icon Frederic G. le 10/12/2022

    Tarif en augmentation Sans débit préalable Et des prestations facturées non précisées

  • user-icon Olivier O. le 09/12/2022

    L’équipe est courtoise, sympathique, le travail bien fait, mais quelle manque de correction vis à vis du client qui prend un rendez-vous à 9h, et qui doit attendre que l’on s’occupe de son véhicule qu’a partir de 10h45. J’ai dut décaler tout mes rendez-vous.

  • user-icon Fatima L. le 08/12/2022

  • user-icon Steve O. le 07/12/2022

  • user-icon Guessy G. le 07/12/2022

  • user-icon Abdelhalim K. le 06/12/2022

  • user-icon Fatouma S. le 03/12/2022

  • user-icon Herve B. le 01/12/2022

  • user-icon Hao L. le 29/11/2022

  • user-icon Thamime M. le 26/11/2022

    Un peu long pour récupérer mon véhicule sinon aucun soucis

  • user-icon Rabii I. le 26/11/2022

  • user-icon Pierre P. le 26/11/2022

  • user-icon Raymond C. le 24/11/2022

  • user-icon Romuald T. le 15/11/2022

  • user-icon Emmanuel S. le 12/11/2022

  • user-icon Jeremie F. le 08/11/2022

  • user-icon Mickael T. le 04/11/2022

    Bien Il faut compter 2 heures minimum pour vidange et points de contrôle Un peu long je trouve

  • user-icon Thibault C. le 04/11/2022

    Je suis venu faire changer 4 pneus. Lors de la commande des pneus, je demande à ajouter au devis la prestation " équilibrage " logique après la pause de 4 pneus. Surprise lorsque je viens déposer mon véhicule l'on m'informe que cela n'a pas été ajouté au devis et que donc je devrais payer 80 € supplémentaires. L'erreur ne vient pas de moi mais on ne peux rien faire. Merci bien, en ces temps ou l'on compte tous nos sous, c'est un vrai régal que de se faire arnaquer de la sorte ! Je ne reviendrais pas dans votre centre auto. CDT

  • user-icon Estelle T. le 02/11/2022

  • user-icon Marie Catherine P. le 01/11/2022

  • user-icon Christophe A. le 28/10/2022

  • user-icon Marylin J. le 26/10/2022

  • user-icon Bertrand P. le 26/10/2022

  • user-icon Rabii I. le 25/10/2022

  • user-icon Siga G. le 24/10/2022

  • user-icon Nadia Francoise Z. le 19/10/2022

  • user-icon Chahrazede H. le 13/10/2022

  • user-icon Joel B. le 13/10/2022

    Un changement d'ampoule a été facturé sans que l'opération ait été effectué. J'ai du revenir chez Speedy pour réaliser ce changement. Manque de sérieux et fiabilité sur les opérations facturées et non réalisées.

  • user-icon Kosso I. le 13/10/2022

  • user-icon Zs I. le 12/10/2022

  • user-icon Marc Emmanuel K. le 12/10/2022

    Aucun problème niveau qualité. Mais facture toujours trop élevée

  • user-icon Marion L. le 12/10/2022

  • user-icon Arnaud H. le 07/10/2022

    Très bien

  • user-icon Stephane D. le 06/10/2022

    J’ai fait réparer un pneu crevé. Le prix sur le site est de 35€. On m’a demandé 55€ sans raison particulière à part une méconnaissance des tarifs à appliquer. Le clou était au centre du pneu. Il faut vérifier sa facture et les prix sur le site afin de payer le bon montant de la prestation. J’ai payé 37€ au final mais l’expérience n’est pas agréable.

  • user-icon Valerie C. le 06/10/2022

  • user-icon Ali B. le 06/10/2022

  • user-icon Cpsmin P. le 06/10/2022

  • user-icon Mathieu M. le 21/09/2022

  • user-icon Magali H. le 20/09/2022

  • user-icon Idir S. le 15/09/2022

  • user-icon Didier J. le 14/09/2022

  • user-icon Vincent L. le 14/09/2022

    Plutot content du service. Exception faite du plomb d'equilibrage qui causait un bruit au niveau de la roue. L'équipe est sympathique

  • user-icon Anissa J. le 13/09/2022

  • user-icon Kosso I. le 12/09/2022

    Très bon accueil et un service de qualité. Petit bémol suite à l’attente prolongée de mes pneus, qui une fois arrivés, ont dus être de nouveau remplacés car l’un d’eux était déchiré

  • user-icon Pascal C. le 10/09/2022

  • user-icon Aurelie G. le 10/09/2022

  • user-icon Samy B. le 08/09/2022

  • user-icon Elisabeth A. le 08/09/2022

    L'accueil et la prise en charge ont été parfaits et rapides. La restitution un peu plus longue mais sans pb.

  • user-icon Veronique B. le 08/09/2022

  • user-icon Virginie C. le 06/09/2022

  • user-icon Salimata B. le 06/09/2022

  • user-icon Amencia H. le 03/09/2022

  • user-icon Redouane T. le 01/09/2022

  • user-icon Isabelle F. le 31/08/2022

  • user-icon William F. le 31/08/2022

    Bonjour J’ai été bien reçu. Je pensais que les prix étaient nationaux or j’ai payé 50€ pour une crevaison alors qu un autre speedy m a confirmé que c était 35€ sur paris. Le système pour remettre la roue de secours ne fonctionne plus. Alors qu’il fonctionnait la veille quand j’ai enlevé ma galette. Peugeot me demande 300€ pour changer cette pièce. Ça fait cher la crevaison.

  • user-icon Amel J. le 31/08/2022

  • user-icon Solange V. le 31/08/2022

  • user-icon Brigitte B. le 30/08/2022

    Bon accueil... remplacement d'une ampoule rapide... à pris le temps de vérifier k'huile et remettre un peu de lave vitre

  • user-icon Carlotta C. le 30/08/2022

  • user-icon Beatrice P. le 30/08/2022

    Ils sont professionnels.. Bon Accueil ...

  • user-icon Sofia A. le 27/08/2022

  • user-icon Corinne H. le 26/08/2022

    Personnel accueillant

  • user-icon Joel M. le 26/08/2022

  • user-icon Nina R. le 25/08/2022

    Bon service et satisfaisant

  • user-icon Meyer A. le 24/08/2022

  • user-icon Sarl Ambulances A. le 23/08/2022

  • user-icon Anne Marie S. le 20/08/2022

  • user-icon Abdoulaye Diango K. le 20/08/2022

    Service parfait mais un peu cher.

  • user-icon Jean Louis N. le 20/08/2022

    Un site à faire des frais en faisant le tour du véhicule quand il n'y a pas besoin rend le véhicule plein d'huile après une vidange obligé de revenir faire nettoyer

  • user-icon Groupe Z. le 19/08/2022

  • user-icon Taki T. le 18/08/2022

  • user-icon Rene G. le 18/08/2022

  • user-icon Niame G. le 16/08/2022

    Service médiocre. Accueil à revoir. Manque de communication entre le personnel et le client.

  • user-icon Sarah S. le 13/08/2022

  • user-icon Christophe W. le 13/08/2022

  • user-icon Virginia F. le 11/08/2022

  • user-icon Keren H. le 10/08/2022

  • user-icon Antony T. le 09/08/2022

    Le prestation c'est bien passée mais je suis toujours en attente de 2 devis malgré une relance.

  • user-icon Stephane C. le 09/08/2022

  • user-icon Jean-marie H. le 09/08/2022

  • user-icon Priscille H. le 09/08/2022

  • user-icon Ali I. le 09/08/2022

  • user-icon Djouher S. le 06/08/2022

    Je suis passé mercredi Matin pour prendre un rendez-vous pour le changement de mon pneu. Le technicien a commandé mon pneu et m’a donné rendez-vous le jeudi matin. J’ai déposé mon véhicule a 9h30 il a m’a confirmé qu’il sera prêt avant 14h. A 18h ma voiture n’étais toujours pas prête. C’était extrêmement long pour le changement d’un seul pneu c’est juste abusé. Sachant que j’ai dû annuler des rendez-vous pro pour ca. Chez nauroto ca m’est jamais arrivé. Les rendez-vous sont respectés

  • user-icon Gl T. le 06/08/2022

  • user-icon Josette P. le 06/08/2022

  • user-icon Jacques A. le 05/08/2022

    j'ai pris rendez-vous pour une simple révision sur Internet à 10h j'ai déposé mon véhicule 9h45 je l'ai récupéré à 17h30. Plus de sept heures pour faire révision c'est inadmissible si le garage j'avais pas envie de faire c'est simple opération elle aurait pu me dire j'aurais été chez MIDAS

  • user-icon Othmane B. le 05/08/2022

  • user-icon Idir N. le 05/08/2022

    J'avais rendez-vous le matin à 9h. Je me présente à l'heure prévue et on me dit que les pièces ne seront pas disponibles avant 13h. Mon véhicule a été pris en charge vers 15h et il a été terminé vers 16h30. J'ai donc attendu mon véhicule 7h30 sur place. J'ai surtout été surpris par la lenteur et la nonchalance des mécaniciens. J'ai également eu très peu d'informations.

  • user-icon Bruno G. le 05/08/2022

  • user-icon Olivia H. le 04/08/2022

  • user-icon Maamar R. le 04/08/2022

  • user-icon Christel R. le 04/08/2022

    Ma voiture a été confiée à un jeune mécanicien avec peu d'expérience qui n'avait pas assez gonflé mes pneus et les points de contrôle n'ont pas été minutieusement vérifiés car rien à signaler sur le bilan alors qu'en sortant du contrôle technique, 2 jours après, il en ressort que mes plaquettes de frein arrières sont usées au point de les changer donc niveau sécurité je suis forcément déçue ! Je prends la route dimanche. Je vais passer chez Speedy samedi afin de le stipuler à un mécanicien expert. Par ailleurs, un défaut au niveau de la batterie apparaît toujours au tableau de bord alors qu'ils me disent avoir vérifié avec la valise que tout était en ordre. Bilan, je suis très déçue de la qualité du service. Une fois précédente les écrous antivol des roues de ma voiture avaient été mis dans une autre voiture de même modèle que la mienne ! Je pense que les mécaniciens sont débordés de travail et que fatalement ils passent à coté de vérifications essentielles, le travail n'est pas toujours fait assez minutieusement. Les mécaniciens sont par contre plutôt sympathique. Dommage.

  • user-icon Roger Q. le 03/08/2022

  • user-icon Corinne M. le 31/07/2022

  • user-icon Mehdi F. le 29/07/2022

    La réparation très bien. L’une des personnes s’occupant des factures est encore en apprentissage donc il faut s’armer de patience et prévoir 25 minutes pour récupérer son véhicule

  • user-icon Philippe J. le 29/07/2022

    Personnel très serviable et à l'écoute, mais débordé ! Effectif très insuffisant + erreur de gestion de stock ! En effet, les pneus apparaissaient disponibles à Créteil sur le site internet, mais impossible pour le mécanicien de trouver la paire de pneus dans son centre !

  • user-icon Philippe M. le 29/07/2022

    50 euros pour enlever un clou d une roue et poser gune mèche c est vraiment très cher sachant que tous les garagiste actuellement le font pour 20 euros maximum chez speedy il y a vraiment de l abus

  • user-icon Jenkiz A. le 28/07/2022

  • user-icon Roxane E. le 28/07/2022

  • user-icon Norman B. le 28/07/2022

    C’est dommage ya pas 0. Honteux je suis venu pour une roue crevé je repars avec mes jantes neuves rayées et 311 euros en moins c’est pas demain que vous allez me revoir et la pub que je vais vous faire va pas etre genial croyez moi

  • user-icon Patrick C. le 28/07/2022

  • user-icon Kelly D. le 27/07/2022

  • user-icon Noureddine H. le 27/07/2022

    très mauvaise expérience pour une vidange simple , service nul, trop long , mauvais filtre a huile mis a la place de l'ancien je ne mis plus jamais le pied chez Speedy!

  • user-icon Jean Philippe C. le 27/07/2022

  • user-icon Laik M. le 26/07/2022

  • user-icon Firoza G. le 26/07/2022

  • user-icon Fatima B. le 26/07/2022

  • user-icon Mohamed Reda N. le 23/07/2022

  • user-icon Louise N. le 23/07/2022

  • user-icon Philippe B. le 23/07/2022

  • user-icon Francoise B. le 22/07/2022

  • user-icon Dy Axel B. le 21/07/2022

  • user-icon Joan B. le 21/07/2022

  • user-icon Olivier L. le 20/07/2022

  • user-icon Abdel M. le 19/07/2022

    J'ai pris RV pour le vendredi 15/07/2022 à 11 heures. Lorsque je suis arrivé pour déposer ma voiture à 10 heures 55, on m'a pris dans l'ordre d'arrivée des personnes qui venaient sans RV, et on a pas pu me fixer d'heure de reprise de a voiture qui n'a pas été prête avant 17 heures 30, soit 6 heures 30 d'attente, ce qui n'avait pas été le cas lors de mon dernier passage chez Norauto où ils sont respectueux des personnes ayant pris RV. Moralité, il ne sert à rien de prendre RV puisqu'il y a du surbooking, et les gens arrivant sans RV passsent avant ceux qui ont RV.

  • user-icon Oriane P. le 19/07/2022

  • user-icon Jeremy H. le 19/07/2022

  • user-icon Aurelie D. le 19/07/2022

  • user-icon Bandjougou G. le 16/07/2022

  • user-icon Zolairha O. le 15/07/2022

  • user-icon Serge P. le 15/07/2022

    Pas de soucis sur l'expertise technique. Par contre l'accueil est très moyen, pas d'écoute de la part de la personne à l'accueil et incompréhension des demandes.

  • user-icon Kamel H. le 15/07/2022

    Bonjour A la réception de mon véhicule il y avait plein de liquide Blue et des traces noir sur la carrosserie et sur les jantes ça n'a pas été nettoyé, de plus au changement de mes 4 pneus il y a eu un parallélisme mais le volant n'est pas bien réglé. Je passerai pour faire régler ça à nouveau. Cdt.

  • user-icon Sergiu B. le 15/07/2022

  • user-icon Miryame S. le 15/07/2022

  • user-icon Abraham B. le 14/07/2022

  • user-icon Elodie S. le 14/07/2022

    Accueil agréable, réactivité au niveau de la maintenance malgré le fait que ce soit sans rendez vous.

  • user-icon Baya S. le 14/07/2022

  • user-icon Assetou K. le 13/07/2022

  • user-icon Karim S. le 13/07/2022

  • user-icon Nelvi T. le 13/07/2022

  • user-icon Yannick V. le 12/07/2022

    Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Mon conjoint s'est chargé de vous emmener ma voiture pour un check up et après avoir créé la facture et validé le Crédit avec COFIDIS, votre mécanicien nous fait savoir qu'il y avait les rotules et le parralelisme à refaire en urgence en plus et qu'il a oublié de le préciser. Ce qui n'a donc pas pu être pris en compte dans mon Crédit COFIDIS. C'est une facture de 292euros qui vient s'ajouter à un crédit de 606euros ... vous comprendrez donc aisément mon mécontentement. Mais mieux encore, le mécanicien a pour finir constater que la batterie n'allait pas tenir car elle s'est éteinte pendant le check up sous les yeux de mon conjoint. L'idéal aurait été de faire cette vérification au début et non à la fin du check up afin de rajouter le batterie dans les éléments à changer d'urgence et donc le comptabiliser dans le Crédit COFIDIS. Pour finir, suite à cela, ma voiture est tombée en panne de batterie le lendemain, heureusement je n'étais pas trop loin donc mon conjoint s'est chargé de venir me la déplacer. Je suis donc particulièrement déçu car l'ironie du sort est que c'est exactement au moment où j'emmène ma voiture chez le garagiste que tous mes problèmes commencent ... je n'avais jamais eu de panne quelconque auparavant ... Vous comprendrez donc, encore une fois j'espère, mon mécontement et doublé de ma frustration suite à vos services.

  • user-icon Marianne B. le 09/07/2022

  • user-icon Vincent H. le 08/07/2022

    A quoi sert de prendre rendez vous, pour attendre 2h pour un simple montage de pneus ?! Sortie du garage, je m'aperçois que des pneus bon marché ont était montés à la place des pneus que j'ai commandé sur le site speedy ... Impossible de se faire rembourser, speedy m'explique que c'est la faute du fournisseur Bridgestone... Je rappelle que je ne suis pas partenaires de Bridgestone... De même pour la climatisation, j'ai pris rendez-vous sur internet, sur place on m'explique que seul un centre dans les alentours a la nouvelle machine pour recharger le nouveau gaz... Merci pour le temps perdu et vos engagements, c'est catastrophique...

  • user-icon Christophe G. le 08/07/2022

  • user-icon Damien C. le 07/07/2022

    très bon accueil, mais on voit qu’il faut être rentable on nous ajoute des éléments sur le devis qui ne sont pas demandé de base ( je parle de prestation qui n’ont aucun lien avec les réparations de base type recharge climatisation qu’on nous met sur le devis sans nous prévenir etc). Lorsqu’on attends en caisse on voit bien que le forcing est fait à tous les Clients( lorsque le client dit non on vous fait peur, puis on vous propose le paiement en plusieurs fois en étant plus qu’insistant maigres les refus de notre part).

  • user-icon Karim L. le 07/07/2022

  • user-icon Severine G. le 06/07/2022

  • user-icon Dominique B. le 06/07/2022

    Trop long J'ai déposée ma voiture pour une vidange et les contrôles qui vont avec. On m'a fait changer en plus les plaquettes de frein les amortisseurs et autres Ma facture est passée de 200 € a plus de 1200€. La voiture a passée la journée au garage de 9 heures du matin à 19h 30. Je ne reviendrai plus chez speedy

  • user-icon Ali B. le 30/06/2022

  • user-icon Brigitte B. le 30/06/2022

  • user-icon Carine M. le 29/06/2022

  • user-icon Cecile V. le 28/06/2022

  • user-icon Samir H. le 28/06/2022

  • user-icon Jeremie D. le 28/06/2022

  • user-icon Pascale D. le 25/06/2022

  • user-icon Samir G. le 24/06/2022

    je suis vraiment en colère je dépose un véhicule pour une révision constructeur. je me déplace moi même par hasard car le temps se faisait long en effet ils avaient oublié de me contacter la voiture était disponible depuis un moment je l ai su suite à un échange entre les agents à l'accueil qui se déchargé discrètement entre elles et à la réception la voiture a le bouton de l aération rayé et la fenêtre arrière droite qui ne fonctionne plus fenêtre côté siège auto enfant et on est en pleine été. j ai essayé de trouver une solution amiable avec eux sur place au moin pour la fenêtre qu'ils jettent un coup d'œil mais ils ont rien regardé et il se décharge de toute responsabilité disant qu ils n'ont que fait une vidange alors que j ai bien un rapport de teste et de vérification électronique sur le véhicule qui aurait pu causer un faux contact ou autre je prépare ma réclamation auprès de vos services mais c est inadmissible.

  • user-icon Steve D. le 24/06/2022

    Jeune femme à l’accueil efficace et professionnelle Réparation faite dans la journée Et suivi très apprécié

  • user-icon Frederic G. le 23/06/2022

  • user-icon Gregory G. le 23/06/2022

  • user-icon Frederic B. le 22/06/2022

  • user-icon Valerie G. le 21/06/2022

  • user-icon Yacine C. le 21/06/2022

    J'ai pris un rendez-vous à 12h et la voiture et passer à 17h30 c'est très long

  • user-icon Reginald G. le 16/06/2022

  • user-icon Giles R. le 15/06/2022

  • user-icon Marie Jeanne B. le 14/06/2022

  • user-icon Jennifer W. le 14/06/2022

    Prise de rendez-vous inutile; 2h30 pour changer deux pneus. A quoi ça sert de mettre des rendez-vous ? Je n y retournerai plus.

  • user-icon Jessica B. le 14/06/2022

    Temps d’attente, malgré un rendez vous, trop long (5h).

  • user-icon Sylvie B. le 14/06/2022

    Le montant était largement supérieur au devis initial. Le prix de la recharge de gaz de la climatisation a augmenté de 140 euros le prix du devis. l'immatriculation donne le Véhicule et l'année de mise en service donc le type d'équipement. La durée de la prestation était pratiquement le double de celle annoncée. ( de 1h30 à 2h on est passé à 3h30) .

  • user-icon Sebastien David Jean Luc L. le 14/06/2022

  • user-icon Damien R. le 12/06/2022

  • user-icon Cret . le 10/06/2022

  • user-icon Melanie Q. le 10/06/2022

  • user-icon Nicole B. le 03/06/2022

  • user-icon Salimata B. le 31/05/2022

  • user-icon Abdessamad B. le 31/05/2022

  • user-icon Sonia A. le 30/05/2022

  • user-icon Jacques A. le 28/05/2022

    tarif de la facture diffent du devis effectué sur le site (118€ contre 108€ sur speedy.fr) pour les mêmes prestations. J'attends toujours le sms me prévenant de la fin des travaux. Voiture tres mal garé. Accueil à revoir

  • user-icon Noureddine B. le 27/05/2022

  • user-icon Lionel B. le 27/05/2022

  • user-icon Michel A. le 24/05/2022

  • user-icon Christine M. le 24/05/2022

  • user-icon Chahid T. le 24/05/2022

  • user-icon Christiane F. le 21/05/2022

  • user-icon Jean J. le 21/05/2022

  • user-icon Pavel T. le 17/05/2022

    Premier rendez-vous de la journée à 9h00, je suis arrivé à 8h55, mais la voiture est prise que à 10h20. Pas serieux

  • user-icon Florian D. le 12/05/2022

  • user-icon Michael A. le 05/05/2022

    Je pensais que prendre rendez-vous sur le site permettait que les travaux demandés démarre a l'heure de prise de RDV, ce n'est pas le cas et ce n'est pas précisé au moment de la réservation de RDV C'est vraiment très frustrant et ne permet pas de s'organiser correctement

  • user-icon Rafika S. le 05/05/2022

  • user-icon Bouboune S. le 04/05/2022

  • user-icon Martine G. le 04/05/2022

  • user-icon Sabrinne B. le 03/05/2022

  • user-icon Laya H. le 03/05/2022

  • user-icon Victoire L. le 03/05/2022

  • user-icon Karima C. le 03/05/2022

  • user-icon Eric L. le 03/05/2022

  • user-icon Mehdi F. le 28/04/2022

    Très correct comme toujours

  • user-icon Mokni S. le 28/04/2022

  • user-icon Doly M. le 28/04/2022

    Trop d attente

  • user-icon Jules Haba T. le 26/04/2022

  • user-icon Amy N. le 26/04/2022

  • user-icon Benjamin C. le 26/04/2022

  • user-icon Elisabeth E. le 25/04/2022

  • user-icon Cyril B. le 23/04/2022

    Bonne relation client. Bonne capacité d'adaptation, selon la disponibilité du client. Le travail bien fait. Bien que les prix ne sont pas au-dessus du marché, les forfaits reste malgré tout onéreux.

  • user-icon Joel M. le 23/04/2022

  • user-icon Nicolas L. le 22/04/2022

  • user-icon Jenkiz S. le 22/04/2022

  • user-icon Ferme D. le 22/04/2022

  • user-icon Tewfik B. le 22/04/2022

  • user-icon Francis B. le 22/04/2022

    Satisfait de la prestation, juste que mon véhicule a été immobilisé toute la journée pour une vidange. Bon accueil. J'avais sollicité un devis pour l'installation d'une boule d'attelage que je n'ai toujours pas reçu

  • user-icon Hamid A. le 22/04/2022

  • user-icon Virginie B. le 22/04/2022

  • user-icon Rafael G. le 19/04/2022

  • user-icon Claude M. le 19/04/2022

  • user-icon Basse S. le 19/04/2022

  • user-icon Karim M. le 15/04/2022

  • user-icon Mathieu T. le 15/04/2022

  • user-icon Sophie S. le 15/04/2022

  • user-icon Negeah B. le 14/04/2022

  • user-icon Annick M. le 12/04/2022

  • user-icon Florence E. le 09/04/2022

  • user-icon Eric K. le 08/04/2022

  • user-icon Manuela B. le 08/04/2022

  • user-icon Lauren F. le 06/04/2022

  • user-icon Marwan P. le 05/04/2022

  • user-icon Marie G. le 05/04/2022

    Travail rapide et satisfaisant. Montant correct

  • user-icon Louna V. le 05/04/2022

  • user-icon Serdar T. le 05/04/2022

  • user-icon Danielle B. le 02/04/2022

  • user-icon Marine A. le 01/04/2022

  • user-icon Sandrine A. le 01/04/2022

  • user-icon Philippe O. le 31/03/2022

  • user-icon Mehmet C. le 31/03/2022

  • user-icon Gil D. le 30/03/2022

  • user-icon Orel E. le 29/03/2022

  • user-icon Hagnere J. le 26/03/2022

    Rapidité

  • user-icon Rose C. le 24/03/2022

  • user-icon Antonio M. le 23/03/2022

  • user-icon Leonore M. le 22/03/2022

    J'ai trouvé la prestation très chère et longue (4h pour changer 3 ampoules extérieures). Aussi que les personnes à la caisse n'étaient pas enclines à échanger sur les problèmes et possibilités ni à me conseiller. Néanmoins le travail mécanique à été très bien effectué. Aussi c'est le seul endroit que je connaisse ouvert le samedi et j'y suis venu plusieurs fois et les autres fois s'étaient bien passé : j'avais reçu de bons conseils de la part des interlocuteurs speedy. C'est pourquoi je recommande quand même, un loupé peut arriver

  • user-icon Catherine O. le 22/03/2022

  • user-icon Rkia K. le 19/03/2022

  • user-icon Veronique G. le 19/03/2022

  • user-icon France L. le 19/03/2022

  • user-icon Stanislas P. le 19/03/2022

  • user-icon Gilles D. le 16/03/2022

  • user-icon Sandrine G. le 16/03/2022

    très bon accueil de la part de Sherazade

  • user-icon Romaine A. le 13/03/2022

  • user-icon Philippe B. le 12/03/2022

  • user-icon Gaelle J. le 10/03/2022

    Equipe très sympathique, pro et à l'écoute

  • user-icon Catherine L. le 10/03/2022

  • user-icon Vahatriniaina R. le 10/03/2022

  • user-icon Valerie T. le 10/03/2022

  • user-icon Rabii I. le 09/03/2022

  • user-icon Elodie M. le 07/03/2022

  • user-icon Berthe O. le 05/03/2022

  • user-icon Arold L. le 04/03/2022

  • user-icon Regina C. le 04/03/2022

  • user-icon Aux Delices D. le 03/03/2022

  • user-icon Yvanna M. le 03/03/2022

  • user-icon Virginie Z. le 02/03/2022

    Je m'occupe de vous faire une sacrée mauvaise réputation. 26 euros de main d'œuvre pour changer 2 ampoules, c'est tout simplement du vol. Le forfait sanitaire et la participation au traitement des déchets, du vol aussi. Donc, non, je ne reviendrai jamais et je conseillerais à mon entourage de ne pas venir chez vous. Je n'ai pas encore eu le temps de comparer vos prix avec la conquérance mais je le ferai.

  • user-icon Rudy T. le 01/03/2022

  • user-icon Pascal D. le 01/03/2022

    Travail sérieux et très réactif

  • user-icon Guillaume D. le 01/03/2022

  • user-icon Eco P. le 26/02/2022

  • user-icon Beatrice G. le 24/02/2022

    Dépassement du temps annoncé au départ, sinon bonne prestation.

  • user-icon Richard O. le 23/02/2022

  • user-icon Stephanie S. le 23/02/2022

  • user-icon Anicette C. le 23/02/2022

  • user-icon Julia R. le 23/02/2022

  • user-icon Raymond F. le 23/02/2022

  • user-icon Christelle B. le 23/02/2022

  • user-icon Luce B. le 23/02/2022

  • user-icon Ana Raluca M. le 23/02/2022

  • user-icon Gisele S. le 23/02/2022

  • user-icon Herve T. le 14/02/2022

  • user-icon Claudine Q. le 09/02/2022

  • user-icon Patricia B. le 05/02/2022

  • user-icon Doua Q. le 05/02/2022

  • user-icon Oceane D. le 05/02/2022

  • user-icon Abdellatif E. le 03/02/2022

  • user-icon Richard A. le 02/02/2022

    Incohérences entre les prix affichés et la facturation. Délais tres longues. Stocks pièces détachées insuffisant. Personnel dont les compétences laissent des doutes

  • user-icon Yamon M. le 31/01/2022

  • user-icon Sandy J. le 31/01/2022

    J’ai déposé ma voiture, on m’a dit qu’elle serait prête dans 1h mais 2h30 après elle n’était toujours pas prête. Il manquait une pièce on m’a dit de revenir le lendemain. je sui revenue deux jours après la pièce n’était toujours pas là. Lorsque la pièce est arrivée on m’a dit d’attendre 5min pour l’installer.. Une heure après je patientais encore car le garagiste n’était pas là. Soyez plus précis dans le délai d’attente.. Autrement tout c’est bien passé

  • user-icon Bruno B. le 31/01/2022

  • user-icon Guillaume G. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier G. le 31/01/2022

  • user-icon Christopher M. le 31/01/2022

  • user-icon Ophelie N. le 27/01/2022

  • user-icon Ines B. le 25/01/2022

  • user-icon Jean-franã§ois B. le 25/01/2022

  • user-icon Sebastien P. le 25/01/2022

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