>   >   >   >   >   >  Prestations

SPEEDY Palaiseau

Centre Auto SPEEDY Palaiseau


273 Rue De Paris
91120 Palaiseau

Téléphone : 01 69 31 48 42
Service Client de l'année 2017
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email
Nos Moyens de paiements :
Afficher la carte
Amortisseurs à Palaiseau, Île-de-France | SPEEDY Palaiseau Amortisseurs à Palaiseau, Île-de-France | SPEEDY Palaiseau

Horaires d'ouverture

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

Votre centre auto SPEEDY Palaiseau vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Palaiseau

  • COURROIE DE DISTRIBUTION
  • REVISION CONSTRUCTEUR
  • FREINAGE
  • AMORTISSEURS
  • ECHAPPEMENT
  • VITRAGE
  • REVISION
  • PNEUMATIQUE
  • CLIMATISATION
  • EMBRAYAGE

 

 

AUTRES PRESTATIONS DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Palaiseau

SUSPENSION AUTO

Les amortisseurs atténuent les chocs provoqués par la route et maintiennent une liaison constante entre le sol et les roues. Ils sont un organe-clé pour votre confort et votre sécurité. En roulant avec des amortisseurs défectueux, vous risquez la sortie de route à tout moment. Un contrôle est indispensable tous les 20 000 kms et au moindre doute. Le changement de vos amortisseurs est fortement conseillé tous les 80 000 kms et fait l'objet d'une vérification soigneuse lors du contrôle technique dans votre centre auto SPEEDY Palaiseau.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'amortisseurs à Palaiseau et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Palaiseau au 01 69 31 48 42
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Palaiseau
273 Rue De Paris
91120 Palaiseau

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

31 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.1/5


  • user-icon MAXIME F. le 03/05/2018

    Impeccable. Moins chers que d'autres garages pour l'entretien / révisions. Et sympas.

  • user-icon ALEXANDRE L. le 30/04/2018

    Nous avons découvert après commande, que l'heure de RDV était une heure de dépose du véhicule, ce qui n'était vraiment pas explicité à la prise de commande..A 9 Heures il y avait déjà 8 véhicules déposés...pour 3 intervenants...nous enchainions, pensant naïvement en avoir pour à peine 2 heures, avec le contrôle technique du véhicule..ce fut limite mais nous avons néanmoins pu le faire mais j'ai du me lourdement insister pour que le véhicule passe avant 11h00...d'autres clients sans RDV? ou avec RDV plus tard? s'imaginant visiblement qu'en emmenant leur véhicule plus tôt ils passent avant ceux qui ont un RDV..cela doit fonctionner de temps en temps, sans doute...j'aurai juste aimé le savoir avant..pas sûr que je reteste le coup du RDV une semaine avant..cette fois-ci le personnel du centre a compris notre problématique et une solution pu être trouvée...serait-ce toujours le cas???

  • user-icon SEBASTIEN J. le 10/04/2018

    Accueil chaleureux, professionnel.

  • user-icon ROMANE N. le 04/04/2018

    Apparemment les agendas papier et internet ne sont pas bien synchronisés : ils ont eu l'air surpris à l'accueil quand j'ai dit que j'avais RDV et puis ils ont constaté qu'effectivement j'avais bien pris RDV sur internet. Heureusement ils ont quand même pris en charge mon véhicule dans des délais convenables, et j'ai été très satisfaite du résultat et du compte-rendu ! Je recommande donc.

  • user-icon NICOLAS R. le 04/04/2018

    Le mécano a détecté une anomalie sur certaines pièces de la courroie d'accéssoires. Soit, mais j'ai vu un autre garage, par précaution, qui m'a dit qu'il n'y a aucun problème. Alors il y en a un qui se trompe dans l'histoire ou alors Speedy essaie de me vendre des réparations inutiles. De plus, le mécano pensait que j'avais une courroie de distribution, alors que j'ai une chaine... Bref, ça fait pas très sérieux. Mise à part tout cela, l'entretien se fait bien et dans les temps.

  • user-icon JEAN JACQUES D. le 12/03/2018

    trop long

  • user-icon PIERRE F. le 09/03/2018

    Plutôt pas satisfait de l'accueil car l'on reçoit des reproches d'avoir pris rdv par internet au lieu d'être passé à l'atelier !!!! Malgré la prise de rdv 1 semaine avant, on ne savait pas si la pièce était disponible ( un filtre à huile ) !!!!

  • user-icon CECILE B. le 01/03/2018

    3 ou 4 jours pour poser le chèque non respecter. Aucun arrangement sans financement bien dommage ! Chèque poser aujourd'hui même pas au bout de 2 jours. Donc très déçue et pas sur de revenir un jour.

  • user-icon MARIE NOELLE M. le 28/02/2018

    en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de soucis. équipe aimable et respecte le timing annoncé.

  • user-icon MAURICETTE T. le 25/02/2018

    un service rapide et bien fait merci.

  • user-icon JEANPHILIPPE N. le 16/02/2018

    On m;a monté des pneus en 225 au lieu de 215!!!! On m;a dit de repartir quand meme et on m&a fait revenir pour me remettre mes anciens pneus. Super.

  • user-icon ROBERT R. le 13/02/2018

  • user-icon LOUIS P. le 09/02/2018

    Accueil de qualité.

  • user-icon SYLVAIN C. le 08/02/2018

    Personnel pas aimable frois

  • user-icon S. le 05/01/2018

    Une catastrophe. Je passe commande sur votre site : visite planifiée pour le 20/12. Le 19 matin appel de votre service client pour me dire que les pneus ne sont pas arrivés : proposition de nouveau rendez vous pour le 23/12 : pas le choix (mais j'insiste bien sur le fait que le travail doit être fait de suite). Le soir du 19/12 SMS pour confirmer le rendez vous du ...20/12. J'appelle le centre car je ne comprends plus rien : le fait que j'ai passé ma commande sur Internet fait que votre collaborateur m'explique qu'il ne peut me renseigner et qu'il ne sait pas ce que le service client a fait. Il n'a pas gtrace non plus d'un rendez vous le 23/12. Rappel du service client : eplication du problème. Email : on me confirme que le rendez vous est le 23/12 à 10h00. Et nous arrivons le 23/12 : arrivée au centre, j'indique avoir un rendez vous et.... et votre collaborateur m'indique ne pas avoir trace de ma commande. Je lui dis que c'éta par Internet. Et rebelote : si c'est par Internet, les "gens" de Speedy ne passent pas l'information il a d'autres dossiers en cours etc... En regardant sur son écran d'ordinateur je vois.... mon nom. Enfin le travail va être fait mais pas entièrement (puis que pas prévu), je dois y retourner (pour le contrôle de géométrie que j'ai payé). Je n'ai jamais vu un service pire que le votre.

Informations utiles

SPEEDY Palaiseau
273 Rue De Paris 
91120 Palaiseau

Tél: 01 69 31 48 42

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook