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Centre Auto SPEEDY
Palaiseau

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
273 Rue De Paris
91120 Palaiseau
Téléphone : 01 69 31 48 42
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Palaiseau vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 69 31 48 42.

 

 

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fidcar

150 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Nicolas L. le 07/12/2021

  • user-icon Frederiska B. le 07/12/2021

  • user-icon Clement C. le 04/12/2021

  • user-icon Francoise C. le 04/12/2021

  • user-icon Jeannine L. le 25/11/2021

  • user-icon Selarl Goncalves David D. le 25/11/2021

  • user-icon Christelle C. le 24/11/2021

  • user-icon Mathias R. le 23/11/2021

  • user-icon Diane N. le 21/11/2021

  • user-icon Joanna L. le 20/11/2021

  • user-icon Christine H. le 18/11/2021

  • user-icon Philippe C. le 18/11/2021

  • user-icon Daniel F. le 18/11/2021

    Pièces défectueuses nécessitant une nouvelle intervention entraînant une immobilisation du véhicule plus longue que prévue . 4 jours contre un.

  • user-icon Olivier L. le 16/11/2021

  • user-icon Philippe C. le 16/11/2021

  • user-icon Gissinger P. le 16/11/2021

    dommage que les r.v pris sur internet ne soient pas pris en compte....

  • user-icon Virginie D. le 16/11/2021

  • user-icon Nicolas L. le 15/11/2021

  • user-icon Nolwenn L. le 11/11/2021

  • user-icon Corine G. le 10/11/2021

  • user-icon Nicole M. le 07/11/2021

  • user-icon Dinh H. le 06/11/2021

  • user-icon Cyril M. le 05/11/2021

  • user-icon Isabelle G. le 04/11/2021

  • user-icon Sandrina C. le 30/10/2021

  • user-icon Jean B. le 30/10/2021

  • user-icon Jacques S. le 30/10/2021

  • user-icon Lydie C. le 29/10/2021

  • user-icon Sandrine T. le 27/10/2021

  • user-icon Christelle G. le 22/10/2021

  • user-icon Didier L. le 22/10/2021

  • user-icon Saskia B. le 21/10/2021

  • user-icon Didier V. le 21/10/2021

  • user-icon Boubekeur B. le 20/10/2021

  • user-icon Mickael P. le 20/10/2021

  • user-icon Christiane R. le 20/10/2021

  • user-icon Sandrine C. le 20/10/2021

  • user-icon Marie Claire M. le 20/10/2021

  • user-icon Isabelle P. le 20/10/2021

    Bon accueil, bonne prise en compte de la demande, sérieux, gentillesse. Merci. COntinuez

  • user-icon Roland C. le 19/10/2021

  • user-icon Nicolas P. le 19/10/2021

  • user-icon Sonia P. le 18/10/2021

    Suite à un peu dégonflé on l’averti que le pneu n’est pas réparable et qu’il faut le changer et aussi le second a l’avant qui est 50% d’usure. Je paye au prix sans remise étant pourtant cliente depuis très longtemps. La voiture m’a été rendu avec un sur gonflage de pneu à l’avant sur les 2 pneus à 3 bar . Même pas de vérification !!! La voiture n’était plus contrôlable , un vrai danger d’éclatement… l’unique intérêt étant de faire payer au clients l’achat des pneus. Et au bout de plusieurs appel téléphonique de speedy pour inciter à changer aussi les plaquettes. C’est vraiment de la malhonnêteté manifeste . Vous me perdez dorénavant comme cliente ainsi que tout mon entourage.

  • user-icon Celine D. le 14/10/2021

  • user-icon Jean Louis C. le 13/10/2021

  • user-icon Fatima L. le 13/10/2021

    Malheureusement vous êtes fidèles à votre très mauvaise réputation (reportages tv) Vous parlez de pneus lisses alors qu ils ne le sont pas c est domage de jouer sur la peur et la securite du client pour lui vendre des prestations Donc je préfère un garage honnête qui me dise "vous pouvez le changer dans 6 mois les pneus vous avez encore 50 000km facile" la je reviens avec plaisir Bref je vous ai laissé 1 chance mais pas 2 bonne continuation Pour moi la confiance c est primordial

  • user-icon Olivier B. le 09/10/2021

  • user-icon Claude D. le 07/10/2021

    Bon accueil, rapide , clairs, à l'écoute. Voir la tenue de la réparation dans le temps .

  • user-icon Katarzyna K. le 06/10/2021

  • user-icon Mireille L. le 05/10/2021

  • user-icon Stephane O. le 05/10/2021

  • user-icon Christian C. le 04/10/2021

  • user-icon Candy A. le 02/10/2021

  • user-icon Dominique D. le 29/09/2021

  • user-icon Thierry R. le 29/09/2021

    Garage sans rdv, accueil chaleureux, travail bien fait à l’exception de quelques détails !

  • user-icon Gaelle C. le 29/09/2021

  • user-icon Catherine B. le 28/09/2021

  • user-icon Sylvain P. le 28/09/2021

  • user-icon Jocelyn C. le 28/09/2021

  • user-icon Emmanuelle A. le 25/09/2021

  • user-icon Pierrick D. le 24/09/2021

  • user-icon Christine B. le 22/09/2021

  • user-icon Herve S. le 21/09/2021

  • user-icon Edmond R. le 21/09/2021

  • user-icon Virginie D. le 21/09/2021

  • user-icon Xavier P. le 20/09/2021

  • user-icon Philippe C. le 18/09/2021

    Bon accueillant. Personnel compétent. Bon conseil. Ma seule remarque, qui n'est pas de la responsabilité du garage speedy palaiseau, c'est la mauvaise référence d'amortisseurs livrés alors que j'avais bien renseigné en ligne mon type de vehicule. Heureusement que le responsable du garage s'en est aperçu et a réussi à commander les bons amortisseurs.

  • user-icon Agnes C. le 18/09/2021

  • user-icon Sesam C. le 16/09/2021

  • user-icon Nikolay H. le 16/09/2021

  • user-icon Remy M. le 15/09/2021

  • user-icon Elisabeth D. le 15/09/2021

    Je ne peux que remercier l’équipe de Speedy de Palaiseau qui m’a dépannée rapidement et avec efficacité

  • user-icon Marie Madeleine E. le 14/09/2021

  • user-icon Dynamique E. le 08/09/2021

  • user-icon Nathalie R. le 05/09/2021

    Les prix de la revision assez élevés et un doute sur la nécessité de changer certaines pièces Très bon accueil

  • user-icon Richard S. le 05/09/2021

  • user-icon Willy A. le 05/09/2021

  • user-icon Arnaud T. le 04/09/2021

  • user-icon Philippe G. le 04/09/2021

  • user-icon Baptiste D. le 31/08/2021

  • user-icon Jeremy G. le 31/08/2021

  • user-icon Arnaud Z. le 31/08/2021

    Mes 2 jantes ont été abimées lors du changement des pneus. L'assurance crevaison m'a été facturée sans me demander. Impossible de prendre RDV, il faut venir faire la queue avant l'ouverture.

  • user-icon Isabel D. le 29/08/2021

  • user-icon Dominique D. le 28/08/2021

  • user-icon Margot T. le 28/08/2021

  • user-icon Jean Pierre M. le 27/08/2021

  • user-icon Martine W. le 27/08/2021

    TRAVAIL SATISFAISANT, ACCUEIL CHALEUREUX, PERSONNEL COMPETENT

  • user-icon Hubert P. le 26/08/2021

    Très bon accueil, professionnel et cordial

  • user-icon Geoffroy D. le 26/08/2021

    Personnel disponible et réactif. Proposition d'une offre commerciale en adéquation avec mes besoins.

  • user-icon Chantal R. le 26/08/2021

  • user-icon Alban L. le 25/08/2021

  • user-icon P. le 25/08/2021

  • user-icon Bernard B. le 24/08/2021

  • user-icon Thomas L. le 22/08/2021

    Rendez-vous en ligne pris pour 18h, arrivé sur place on m'informe ne pas être au courant de ce rendez-vous et ne pas travailler à cette heure pendant le mois d'août. Je laisse donc ma voiture pour ne la récupérer que le lendemain soir. Là deuxième mauvais surprise. La promotion de 30% qui était prise en compte dans le devis en ligne n'est pas appliquée. La personne en face de moi m'explique que c'est toujours comme cela, que tout ce qui est devis en ligne fonctionne mal et qu'il n'y peut pas grand chose. Dernière mauvaise surprise quand je récupère ma voiture, plus de rayure en 24h passé dans ce garage qu'en 10ans depuis qu'elle est sortie d'usine. Très mauvaise expérience!

  • user-icon Juan P. le 20/08/2021

  • user-icon Leana L. le 20/08/2021

  • user-icon Anne M. le 20/08/2021

  • user-icon Fanny M. le 20/08/2021

  • user-icon Rabii E. le 20/08/2021

  • user-icon Yuth K. le 19/08/2021

  • user-icon Isabelle C. le 19/08/2021

  • user-icon Alexandra D. le 19/08/2021

  • user-icon Jean Paul Q. le 18/08/2021

  • user-icon Xavier D. le 18/08/2021

  • user-icon Jean B. le 12/08/2021

  • user-icon Soulef A. le 11/08/2021

  • user-icon Kamel C. le 10/08/2021

  • user-icon Dominique P. le 10/08/2021

  • user-icon Camile L. le 10/08/2021

  • user-icon Morgane P. le 07/08/2021

  • user-icon Claude Emmanuel B. le 02/08/2021

  • user-icon Plouhinec . le 31/07/2021

    Prestation très bien mais prise de rendez vous par le site internet hasardeuses (en non corrélation avec l'agenda du garage et les disponibilités réelles)

  • user-icon Manon N. le 29/07/2021

  • user-icon Adrian G. le 28/07/2021

  • user-icon Soufian O. le 27/07/2021

  • user-icon Mohammed E. le 27/07/2021

    Service de qualité, je recommande...

  • user-icon Nassera R. le 23/07/2021

  • user-icon Didier H. le 23/07/2021

  • user-icon Emilie D. le 23/07/2021

  • user-icon Frederic L. le 20/07/2021

  • user-icon Jerome G. le 20/07/2021

  • user-icon Francois M. le 20/07/2021

    J'ai eu un service rapide, un montage apparemment efficace. C'était nécessaire je devais partir en Auvergne le lendemain. Cependant je n'ai pas eu vraiment le choix des pneus à remplacer, car ceux susceptibles d'offre (Pirelli) n'étaient pas disponibles. Donc, bref, facture au prix fort. Je rentre de deux jours d'Auvergne, confiant dans les pneus neufs pour une route sous la pluie, et le lendemain, crac je vois un de deux pneus très dégonflé, pas à plat mais presque. Je me rends chez Speedy, au risque d'abîmer le pneu et là diagnostic: "non, le pneu n'est pas crevé, il y a une fuite au niveau de la valve, on va vous la remplacer par une neuve!" La dite valve avait été mise lors de remplacement du pneu, ma vieile valvle n'ayant, elle jamais montré la moindre faiblesse. Qu'est-ce à dire? Que la valve mise n'était pas neuve? Mal mise? Et qu'en aurai-t-il été sur l'autoroute??? Le pneu avait d'ailleurs déjà dû comencer à se dégonfler sans que je le sache! Bravo! Et là dessus, aucune excuse particulière, aucune offre commerciale de compensation! Rien. Le seul destin!

  • user-icon Patrick C. le 15/07/2021

  • user-icon Rosa D. le 14/07/2021

  • user-icon Vincent R. le 14/07/2021

  • user-icon Johann K. le 13/07/2021

  • user-icon Oceane M. le 12/07/2021

  • user-icon Pierrick D. le 10/07/2021

  • user-icon Yassine D. le 09/07/2021

  • user-icon Marie Noelle M. le 08/07/2021

  • user-icon Claude P. le 08/07/2021

  • user-icon Anais A. le 08/07/2021

    C’est du grand n’importe quoi!! J’ai pris un rendez-vous par internet et on m’appelle le lendemain pour me dire que les personnes sans rendez-vous passe avant ceux qui ont pris rendez-vous ! On a dû déplacer le rendez-vous au lendemain matin à 8h, alors que je ne pouvais pas conduire a cause d’une opération donc j’ai du tout ré organisée et prendre le volant seule. Je devais vendre la voiture le soir où j’avais pris le rendez-vous j’ai du tout re faire. En plus, Le gérant (je suppose) arrive à 8h30 en claquette et avec un tee shirt trop court sans excuser du retard ! On me dit ensuite que ma voiture sera prête sûrement avant 12h???? Il faut 4h pour une révision ??? En plus je me suis fait opérer il y a 1 semaine je ne pouvais pas rester dans le froid j’ai du me débrouiller pour rentrer chez moi à plus de 30 min. Et je paye ensuite 192€ pour une simple révision alors que le devis sur le site était de 140€ maximum !! C’est scandaleux. Je vais vivement déconseillé ce « garage ».

  • user-icon Boubekeur B. le 06/07/2021

    Bon accueil

  • user-icon Christine B. le 03/07/2021

    Très bon service

  • user-icon Jean A. le 02/07/2021

  • user-icon Agb R. le 02/07/2021

  • user-icon Jean B. le 02/07/2021

  • user-icon Odile G. le 01/07/2021

  • user-icon Jean Claude B. le 01/07/2021

  • user-icon Nicolas C. le 01/07/2021

  • user-icon Gael D. le 29/06/2021

  • user-icon Maxime L. le 26/06/2021

  • user-icon Eirl Pires David R. le 26/06/2021

  • user-icon Lydia R. le 25/06/2021

  • user-icon Pierre L. le 25/06/2021

    Accueil et rapidité de traitement

  • user-icon Laurent L. le 24/06/2021

    Accueil passable. Pas de protection des sièges et du volant ce qui est tout à fait anormal. Frais supplémentaires du au COVID inadmissibles d'autant que rien n'est fait à ce niveau. Montage rapide

  • user-icon Dimitri C. le 23/06/2021

    Bonjour, Je suis venu dans ce centre afin de faire réviser mon véhicule (forfait révision constructeur). Au cours de la révision, la centre m'a appelé pour m'indiquer que les amortisseurs arrières ainsi que les biellettes de directions devaient être changés. J'ai accepté le changement de ces pièces. Au moment de récupérer mon véhicule, la voiture n'était pas prête. Elle ne démarrait plus suite au changement du filtre à gasoil. Le circuit n'avait pas été purgé correctement (Un basique, vous en conviendrez). Le temps d'identifier le problème, j'ai attendu 40 min. Le fait d'attendre n'est pas une fin en soit, mais lorsque que l'on reçoit le feu vert pour venir chercher son véhicule il s'avère dérangeant de devoir attendre quasiment une heure. Ensuite, j'ai été surpris de voir (une fois de retour chez moi) que suite au changement des amortisseurs, les soufflets n'avaient pas été remplacés alors que ces derniers étaient dans état plus que dégradé (Je peux vous transmettre les photos si vous le souhaitez). Ne pas changer ces pièces (dont le coût est très faible) en même temps que les amortisseurs est inconcevable étant donné que ces pièces permettent de protéger l'amortisseur des poussières et permettent donc d'améliorer sa durée de vie. Enfin, certains niveaux n'avaient pas été faits (liquide lave-glace à sec par exemple, pas le plus important je vous l'accorde, mais lorsqu'une prestation est annoncée sur l'ensemble des communications "marketing" du garage, autant qu'elle soit réalisée, sinon il s'agit de publicité mensongère). Je reste à votre entière disposition. Bien cordialement,

  • user-icon Guillaume E. le 23/06/2021

    le centre m'a cassé ma clef de contact et me l'a rendue avec du scotch autour. on ne m'a pas proposé de dédommagement pour la changer ! on ne m'a pas demandé quelle huile je voulais pour la vidange, et on m'a mis d'office l'huile la plus chère !

  • user-icon Virginie D. le 22/06/2021

  • user-icon Samira J. le 22/06/2021

  • user-icon Francois L. le 22/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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273 Rue De Paris 
91120 Palaiseau

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