>   >   >   >   >  SPEEDY Clamart

Centre Auto SPEEDY
Clamart

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
548 Avenue du Général de Gaulle
92140 Clamart
Téléphone : 01 46 61 73 02
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Clamart vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 61 73 02.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Clamart

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

448 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Franck A. le 29/09/2022

  • user-icon Fernand P. le 19/09/2022

  • user-icon Olivier L. le 18/09/2022

    Accueil sympathique travaux réalisés sans délai

  • user-icon Olivier C. le 17/09/2022

  • user-icon Eva L. le 14/09/2022

  • user-icon Jean Etienne H. le 14/09/2022

  • user-icon Florence B. le 13/09/2022

  • user-icon Laure B. le 09/09/2022

  • user-icon Virginie J. le 08/09/2022

  • user-icon Ed S. le 08/09/2022

  • user-icon Serge K. le 07/09/2022

  • user-icon Didier P. le 03/09/2022

  • user-icon Nicolas D. le 02/09/2022

  • user-icon Bruno P. le 01/09/2022

  • user-icon Benoã®t M. le 31/08/2022

  • user-icon Mehdi M. le 31/08/2022

    Accueil & Prise en charge : peut être améliorée avec davantage de réactivité Intervention : RAS, top ! Incompréhension : Pourquoi devons nous continuer à payer le FORFAIT SANITAIRE (3.90€) ? or on n'est plus en période de restrictions sanitaires... Pouvez vous m'expliquer la raison svp ? Bien cordialement,

  • user-icon Lauryn E. le 30/08/2022

  • user-icon Bruno A. le 30/08/2022

  • user-icon Agop G. le 30/08/2022

  • user-icon Bertrand H. le 27/08/2022

    Un peu long pour changer 2 pneus : 1h45 !

  • user-icon Nathalie V. le 26/08/2022

  • user-icon Philippe S. le 26/08/2022

  • user-icon Soreya D. le 26/08/2022

  • user-icon Sabrina P. le 26/08/2022

  • user-icon Jean-pierre F. le 25/08/2022

  • user-icon Transports B. le 24/08/2022

  • user-icon Bartlomiej J. le 24/08/2022

  • user-icon Massimiliano D. le 23/08/2022

  • user-icon Jacques M. le 20/08/2022

  • user-icon As D. le 20/08/2022

  • user-icon Florian R. le 20/08/2022

    Seul point négatif et l’accès et le parking très difficile voir impossible devant le garage. Sinon bon travail, semble sérieux et bon retour sur les travaux fait ou à faire

  • user-icon Bertrand V. le 19/08/2022

  • user-icon Christine V. le 18/08/2022

  • user-icon Carlos Manuel T. le 16/08/2022

  • user-icon Gerard Z. le 12/08/2022

  • user-icon Sophie S. le 12/08/2022

  • user-icon Muriel B. le 11/08/2022

  • user-icon Patricia M. le 11/08/2022

  • user-icon Lucia M. le 11/08/2022

  • user-icon Voyage T. le 10/08/2022

  • user-icon Gã©rald B. le 08/08/2022

  • user-icon Natacha J. le 05/08/2022

    Tres mal accueilli, j’avais réservé un créneau pour une révision constructeur le 03/08 a 16h ( j’ai posé mon après midi au passage + message de confirmation pour mon rdv) j’arrive au garage, on me demande de repasser le lendemain car pas assez de main d’oeuvre. Je leur ai dis impossible car je n’ai pas été averti et que j’ai posé mon après-midi. La personne m’a répondu d’une manière énervée (pas du tout professionnel) et tout de même pris ma voiture car j’ai insisté. Je recommande pas du tout le speedy de Clamart. A éviter !

  • user-icon Stephane B. le 04/08/2022

  • user-icon Emmeline L. le 03/08/2022

  • user-icon Geraldine S. le 03/08/2022

  • user-icon Nizar B. le 03/08/2022

    Le responsable a été compréhensif sur l’attente et me voyant avec mon bambin m’as pris rapidement. La dame a l’accueil n’est justement pas accueillante. Le travail et devis efficace. Ps de surcoût.

  • user-icon Marianne M. le 02/08/2022

  • user-icon Olivier P. le 30/07/2022

  • user-icon Mathias L. le 29/07/2022

  • user-icon Daniel G. le 29/07/2022

  • user-icon Catherine C. le 28/07/2022

  • user-icon Marco M. le 27/07/2022

  • user-icon Laurence B. le 27/07/2022

  • user-icon Florence S. le 26/07/2022

  • user-icon Helene C. le 26/07/2022

  • user-icon Colette S. le 26/07/2022

    La prise de rendez-vous sur internet n a pas fonctionné. Le jour prévu la personne de l accueil n avait pas le rendez-vous enregistré. J ai du revenir le lendemain. Sinon tout le reste parfait, l'accueil, la personne qui a pris en charge la voiture m a bien informé des travaux et du montant.

  • user-icon Gcl Transports G. le 22/07/2022

  • user-icon Gauthier V. le 22/07/2022

  • user-icon Patrick P. le 21/07/2022

  • user-icon Aruni B. le 19/07/2022

    Excellent service vraiment. Je suis ravie. Le prix me semble un peu cher mais j’imagine que c’est normal vu les circonstances actuelles. Je recommanderai bien ce speedy en particulier.

  • user-icon Aurelien R. le 19/07/2022

  • user-icon Guillaume B. le 19/07/2022

  • user-icon Laurent R. le 19/07/2022

    Bonjour, J’ai demandé une révision constructeur. Le travail a été fait. Aucune communication sur la révision, je dois lire le compte rendu comme dit à l’accueil… Paiement et au revoir. Je m’attendais juste à plus de communication. La, rien a dire sur le travail mais c’est très UBER

  • user-icon Nadine D. le 18/07/2022

  • user-icon L. le 15/07/2022

  • user-icon Marie Sophie K. le 15/07/2022

  • user-icon Noelle C. le 14/07/2022

  • user-icon Dimitri A. le 13/07/2022

  • user-icon Leila B. le 13/07/2022

  • user-icon Claire R. le 12/07/2022

    Très bon accueil. Travail bien fait et rapide. J'y retournerai en cas de besoin!!

  • user-icon Mohamed B. le 12/07/2022

  • user-icon Annie A. le 09/07/2022

  • user-icon Drazena B. le 09/07/2022

  • user-icon Emilie V. le 08/07/2022

  • user-icon Olivier D. le 07/07/2022

  • user-icon Matthieu C. le 06/07/2022

  • user-icon Philippe L. le 06/07/2022

  • user-icon Julie L. le 04/07/2022

  • user-icon Fabrice Z. le 03/07/2022

  • user-icon Jerome S. le 03/07/2022

  • user-icon Alex R. le 01/07/2022

  • user-icon Laurent T. le 30/06/2022

  • user-icon Sonia L. le 29/06/2022

  • user-icon Charlotte R. le 29/06/2022

  • user-icon Nguyen H. le 28/06/2022

  • user-icon Sandrine R. le 28/06/2022

  • user-icon Herve L. le 28/06/2022

  • user-icon Nicolas M. le 28/06/2022

  • user-icon Maryam G. le 28/06/2022

  • user-icon Lain B. le 25/06/2022

  • user-icon Marek R. le 25/06/2022

  • user-icon Marie G. le 25/06/2022

  • user-icon Stephane S. le 25/06/2022

  • user-icon Richard L. le 24/06/2022

  • user-icon Bruna Manuela C. le 24/06/2022

  • user-icon Messaoudi A. le 24/06/2022

    J'ai pris un rendez vous à 12h, la voiture est prete vers 18h 10. Pour oser s'appeller speedy .....

  • user-icon Olivier C. le 23/06/2022

  • user-icon David G. le 23/06/2022

  • user-icon Philippe G. le 23/06/2022

  • user-icon David M. le 23/06/2022

    Rien à redire sur l’accueil et la communication avec David malgré une attente plus longue que prévue. Par contre une de mes jantes à été rayée et pas qu’en surface, ce qui n’est pas plaisant! Mais comme je ne l’ai pas vu lors de la restitution car j’étais déjà en retard, je suis bon.. ce qui ternit pour le peu mon expérience

  • user-icon Albin H. le 21/06/2022

  • user-icon Pierre F. le 21/06/2022

  • user-icon Jean J. le 20/06/2022

  • user-icon Marie Laure G. le 18/06/2022

  • user-icon Djenaba A. le 18/06/2022

  • user-icon Ludovic C. le 17/06/2022

  • user-icon Ilf M. le 15/06/2022

  • user-icon Clemence G. le 15/06/2022

  • user-icon Nassreen M. le 15/06/2022

  • user-icon Stella D. le 14/06/2022

  • user-icon Michel R. le 14/06/2022

  • user-icon Claude M. le 14/06/2022

  • user-icon Ketty M. le 11/06/2022

  • user-icon Michel D. le 11/06/2022

    Heureusement que j’étais sur place car sinon erreur de montage entre l'avant et l’arrière . Facture éditée avec mauvais kilométrage et t indication Pneus Arrières au lieu des avants . Demande de modification de facture par téléphone pour un envoi par mail . Facture actualisée toujours pas reçu 4 jours après . Sinon travail effectué correctement par le technicien .

  • user-icon Nadine J. le 11/06/2022

    Prise de rendez-vous rapide, accueil souriant et réparation bien faite..Je suis vraimentsatisfaite de l'équipe de Speedy qui a fait son possible (commande, livraison de la pièce puis pose) pour que je puisse récupérer ma voiture dans les plus brefs délais. Bravo, messieurs.

  • user-icon Luca R. le 10/06/2022

  • user-icon Houria A. le 10/06/2022

  • user-icon Maryn P. le 09/06/2022

  • user-icon Franck C. le 09/06/2022

    Très bonne réactivité entre la prise de contact avec l’atelier et la restitution du véhicule après réparations. Accueil agréable et sens du service client en trouvant rapidement des solutions raisonnables (cout) par rapport à des aléas (quitte à dépasser l’horaire de fermeture du garage). Content du diagnostic effectué avec un devis au juste nécessaire.

  • user-icon Antonio B. le 07/06/2022

  • user-icon Jacques H. le 07/06/2022

  • user-icon Pierre M. le 03/06/2022

  • user-icon Jean-claude M. le 03/06/2022

  • user-icon Lydia R. le 02/06/2022

  • user-icon Josette T. le 01/06/2022

  • user-icon Melissa N. le 01/06/2022

  • user-icon Lotfi B. le 31/05/2022

    Je ne suis jamais passé dans votre centre. J'habite Marseille. Je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse mail

  • user-icon Achour A. le 28/05/2022

    Très bonne équipe chef d’atelier super sympas le mécanicien très bon

  • user-icon Vincent M. le 27/05/2022

    Appel le jour même pour une révision , voiture déposée le matin et récupérée le midi , accueil agréable et sérieux

  • user-icon Helene L. le 27/05/2022

  • user-icon Alain L. le 25/05/2022

  • user-icon Patricia L. le 25/05/2022

  • user-icon Freederic B. le 24/05/2022

  • user-icon Noel L. le 20/05/2022

  • user-icon Daniel W. le 19/05/2022

  • user-icon Christian C. le 19/05/2022

    j'avais rendez-vous à 8H le matin et le garage s'est ouvert à 9H15 du matin. Toutefois le personnel est aimable.

  • user-icon James D. le 18/05/2022

    Voiture déposée pour une révision. Le garage devait m'appeler lorsque le véhicule était prêt, ça n'a pas été fait, j'ai dû moi-même aller aux nouvelles. Une fois sur place j'ai attendu 20min à l'accueil afin d'être pris en charge (accueil vide...) Cependant, le jeune garagiste qui s'est occupé de mon véhicule a bien bossé, bonnes explications, le travail semble être fait avec sérieux. Je pense qu'il manque du personnel afin de répondre rapidement aux attentes des clients. Dommage...

  • user-icon Odine P. le 18/05/2022

  • user-icon Rasiah R. le 17/05/2022

  • user-icon Patrick M. le 17/05/2022

  • user-icon Amine Z. le 17/05/2022

  • user-icon Mehdi S. le 14/05/2022

    J’ai déposé le véhicule à 12h je n’est pu la récupérer seulement à 19h. La nature des travaux une vidange lorsque je me suis présenté en boutique,seulement une personne était présente et 2 pont était pas occupé. Ma dernière visite concernait un remplacement pneumatique j’avais également déposé le véhicule à 12h quand je suis revenu à 19h elle était toujours pas faite un oubli pénalisant. Dans les 2 cas des travaux qui nécessitent une 1h de main d’œuvre on a gardé mon véhicule 7h d’affilée. Je rappelle que dans les 2cas je me suis présenté en boutique à 12h pour que je la récupère à 19h on la laisser traîner comme si elle n’existait pas. Si ma demande déranger ou ne voulais pas être pris en compte il fallait s’exprimer clairement dans le même boulevard il y a un Midas et un norauto pas loin a ( Velizy). Le véhicule vous l’avez eu des le départ,vous avez posé les plaques de matricules. Pour la première intervention les pneumatiques vous l’avez oublié c’est moi quand je suis venu la récupérer à 19h.Heures de fermeture que vous vous en êtes aperçu,cela veut dire quoi ?

  • user-icon N. le 13/05/2022

  • user-icon Sylvie B. le 13/05/2022

    Très bien , très réactif et surtout ce centre avait mes pneus qui ne sont pas d une taille courante Le seul bémol et la remise à zéro de mes voyant de pneus dégonflés qu ils n ont pas réussi à enlever

  • user-icon Ben Ameur W. le 12/05/2022

  • user-icon Laura C. le 11/05/2022

    Prise en compte de la contrainte horaire, réparation rapide

  • user-icon Abdeslam H. le 11/05/2022

  • user-icon Hatice E. le 10/05/2022

  • user-icon Praveen J. le 03/05/2022

  • user-icon Oualid A. le 03/05/2022

  • user-icon Eric V. le 30/04/2022

  • user-icon Houssine S. le 30/04/2022

  • user-icon Eric P. le 29/04/2022

  • user-icon Jean Francois G. le 29/04/2022

  • user-icon Vert M. le 29/04/2022

  • user-icon Marie Aude L. le 27/04/2022

  • user-icon Etienne P. le 26/04/2022

  • user-icon Baizeau C. le 26/04/2022

  • user-icon Soraya G. le 25/04/2022

  • user-icon Aziz C. le 25/04/2022

    Lors de mon passage. Je reste devant la boutique pour attendre que la vidange soit faite La voiture d'avant la mienne est sortie placée devant la boutique. In retire la protection plastique dur le volant, sur le siège conducteur et sur le tapis. 10 minutes après la mienne est sortie. Aucune protection : la poignet de la porte sale, le tapis côté conducteur dans une situation lamentable la trace des semelles toutes noir dessus.... Je me suis dit que ma voiture a certainement fait beaucoup de km pour mériter celà. Pourtant, j'ai payé le même prix que tout le monde.

  • user-icon Didier J. le 21/04/2022

    Bien reçu et bonne prestation

  • user-icon Herve M. le 21/04/2022

  • user-icon Zaia B. le 19/04/2022

  • user-icon Anissa B. le 16/04/2022

  • user-icon Ahmed B. le 15/04/2022

  • user-icon Guirchoun . le 15/04/2022

  • user-icon Anne G. le 14/04/2022

  • user-icon Kelly M. le 14/04/2022

  • user-icon Williana C. le 13/04/2022

  • user-icon Alain L. le 12/04/2022

    serieux et compétence ed bon accueuil

  • user-icon Christophe R. le 12/04/2022

  • user-icon B. le 11/04/2022

  • user-icon Mickael H. le 07/04/2022

    A l'écoute, rendez-vous rapide, prix correct

  • user-icon Coralie M. le 07/04/2022

  • user-icon Thomas L. le 06/04/2022

  • user-icon Christine D. le 06/04/2022

  • user-icon Hedjem . le 06/04/2022

  • user-icon Alan J. le 06/04/2022

  • user-icon Xavier S. le 02/04/2022

  • user-icon Isabelle F. le 02/04/2022

  • user-icon Michel B. le 02/04/2022

  • user-icon Laetitia K. le 01/04/2022

    Accueil très agréable Bonne information Bonne prestation et rapidité

  • user-icon Richard C. le 31/03/2022

    pas de problèmes travail sérieux coût raisonable

  • user-icon Frederic P. le 31/03/2022

  • user-icon Noelle C. le 30/03/2022

  • user-icon Bernard L. le 29/03/2022

  • user-icon Hussein K. le 29/03/2022

    Bonjour, Le devis que j'ai fait établir sur votre site a été mal transmis au garage selon les dires du responsable. En conséquence, les prestations demandées n'avaient pas été réalisées. Je me suis aperçu de cette situation après avoir payer la facture. Il manquait les bougies. Du coup, j'étais obligé d'y retourner 2 jours plus tard pour leur remplacement. En plus, à l'issue de la révision, je me suis aperçu d'un bruit bizarre au niveau du moteur. Je suis retourné au garage, et le mécanicien s'est aperçu qu'il n'avait pas re- branché le tuyaux du turbo. Donc, en plus d'avoir oublié une prestation, vous avez failli casser mon turbo. Je trouve ça dommageable et très grave. ça manque de rigueur.Je me pose la question si toutes les prestations et vérifications ont été réalisées comme prévu. Peu-on vraiment vous faire confiance. Cordialement.

  • user-icon Christian G. le 28/03/2022

  • user-icon Bruno R. le 26/03/2022

  • user-icon Benjamin C. le 24/03/2022

  • user-icon Francois R. le 23/03/2022

  • user-icon Aijenthiny K. le 22/03/2022

  • user-icon Sandrine G. le 22/03/2022

    Très bon accueil Professionnel dans leur explication À l’écoute

  • user-icon Dany C. le 22/03/2022

  • user-icon Michael B. le 21/03/2022

  • user-icon Sebastien J. le 17/03/2022

  • user-icon Angelique V. le 17/03/2022

  • user-icon Annick M. le 16/03/2022

  • user-icon Jean Christophe L. le 15/03/2022

  • user-icon Rim D. le 15/03/2022

  • user-icon Abdurazak T. le 11/03/2022

  • user-icon Frederic D. le 11/03/2022

    Lors de l'entretien de mon véhicule (C3), le mécanicien a trouvé un impact sur le pare brise et m'a appelé pour me proposer la réparation immédiate car l'impact était d'un type à pouvoir s'étendre et nécessiter le remplacement du pare-brise. Il m'a dit que Speedy était agréé par tous les assureurs pour effectuer cette réparation avec une prise en charge automatique (il suffit d'envoyer la facture). J'ai donc accepté la réparation pour qu'elle soit faite en même temps que l'entretien de mon véhicule. Mon assureur (AXA) à qui j'ai envoyé la facture m'indique de son côté que Speedy ne fait pas partie de ses glaciers partenaires. Je suis donc obligé d'essayer de négocier pour obtenir le remboursement (121 euros) de cette réparation que j'ai autorisée en étant induit en erreur par Speedy.

  • user-icon Jean B. le 10/03/2022

    Les prestations sont très correctes. Par contre, les prix sont beaucoup plus élevés que la concurrence (120 euros d'écart pour la même prestation chez un concurrent de Speedy). De plus, le réglement en plusieurs fois n'est pas possible si on a déjà un crédit en cours chez cofidis (hors carte speedy-cofidis)

  • user-icon Youssouf S. le 09/03/2022

  • user-icon Thomas P. le 08/03/2022

  • user-icon Celine K. le 04/03/2022

  • user-icon Olivier D. le 04/03/2022

  • user-icon Michel P. le 03/03/2022

  • user-icon Richard P. le 02/03/2022

  • user-icon Gerard B. le 02/03/2022

    Aucun problème , je suis satisfait. Une seule déception, la remise " à zéro" de l'indicateur de vidange n'a pas pu être faite sur place l'atelier de Clamart ne disposant pas de l'outil nécessaire. Je devrais donc me déplacer à nouveau pour cette intervention bénigne mais nécessaire. Dommage, sans cela tout aurait été parfait. BES Gérard 0674910549

  • user-icon Co L. le 01/03/2022

    Je suis un professionnel, je cherchais un Speedy qui pouvait faire l’entretien de mon Renault Master encore sous garantie 1ère révision 40000kms. La révision chez Speedy 195€ et chez Renault 329€ pour exactement la même chose et la même référence d’huile.

  • user-icon Florence B. le 01/03/2022

  • user-icon Simon L. le 27/02/2022

  • user-icon Clemence G. le 25/02/2022

  • user-icon Christian P. le 25/02/2022

  • user-icon Zelko S. le 23/02/2022

  • user-icon Sofiane L. le 23/02/2022

  • user-icon Daniel C. le 23/02/2022

  • user-icon Seif B. le 23/02/2022

  • user-icon Elisabeth F. le 23/02/2022

  • user-icon Stephan F. le 23/02/2022

  • user-icon Christel B. le 23/02/2022

  • user-icon Assa C. le 23/02/2022

  • user-icon Jose D. le 23/02/2022

  • user-icon Claire A. le 23/02/2022

  • user-icon Vincent P. le 23/02/2022

    Rdv pris pour 11h pour une vidange, il a été compliqué de se stationner à proximité sans gêner mais la prise en charge a été correcte et rapide. Signature d'un bon pour travaux. J'ai reçu un SMS à 17h pour m'informer que mon véhicule était prêt et quand je suis arrivé à 17h30 passé, ma voiture était toujours sur le pont ! J'ai attendu sur place. Je préfère recevoir le SMS quand le véhicule est réellement prêt. Le prix était celui que j'avais trouvé grâce à une réduction donc correct pour une vidange constructeur. Néanmoins dommage que je n'ai eu aucun commentaire sur les 50pts de contrôle effectué... Également, à la remise de mon véhicule, l'agent du garage a pris place dans ma voiture en bleu de travail et sans gants. Volant et levier de vitesse graisseux ainsi que le siège plein de saleté. En somme, je ne reviendrai pas dans ce centre. Peut-être que le travail a été correctement effectué mais le service n'était pas là, c'est dommage.

  • user-icon Alex V. le 10/02/2022

  • user-icon Ketia R. le 10/02/2022

  • user-icon David P. le 08/02/2022

  • user-icon Emmanuelle M. le 08/02/2022

  • user-icon Anne Marie P. le 08/02/2022

    Très bonne expérience. Ma voiture fonctionne bien, j’attends des coupons de réduction pour réaliser d’autre prestation chez vous.

  • user-icon David D. le 08/02/2022

  • user-icon Etienne P. le 08/02/2022

  • user-icon Jerome S. le 08/02/2022

  • user-icon Caroline C. le 05/02/2022

    Recherche approfondie du problème

  • user-icon Francoise B. le 05/02/2022

    C'est surtout le serieux ,l'amabilité et le professionnalisme qui caractérise l'équipe. Lors de ma dernière révision ,j'ai tout de suite était avertie d'un impondérable avant de faire la réparation, vu le prix. Pour le paiement, la formule en plusieurs fois sans frais ,j'apprécie. Merci à Speed,c'est mon garage. Meilleurs salutations. Françoise

  • user-icon Praveen J. le 02/02/2022

    Très bon accueil dans ce centre. Diagnostic un peu long à obtenir (il a fallu venir à trois reprises, avec consignes parfois contradictoires, lié à des interlocuteurs différents à chaque passage). Dommage, pas de devis établi dans la foulée (une estimation dans une fourchette large par téléphone, avant d’aller récupérer mn véhicule), j’ai rappelé le centre hier, je suis toujours en attente du mail de devis, pourtant convenu la veille … Équipe toujours aimable et compétente par ailleurs

  • user-icon Alain J. le 02/02/2022

  • user-icon Robert O. le 01/02/2022

  • user-icon Olivier H. le 01/02/2022

  • user-icon Valerie P. le 01/02/2022

    Très bien accueillie, service rapide mais j'aurais vraiment aimé que la pression de mes pneus arrières soient aussi contrôlée même si je n'ai fait que changer mes pneus avant. J'ai eu une alerte de pression de mes pneus lors de mon voyage. Donc 6 comme note.

  • user-icon Samy B. le 31/01/2022

  • user-icon Beatrice L. le 31/01/2022

  • user-icon Nicolas G. le 31/01/2022

  • user-icon Gilbert D. le 25/01/2022

  • user-icon T. le 23/01/2022

  • user-icon Arnaud V. le 22/01/2022

  • user-icon Isabelle C. le 20/01/2022

  • user-icon Audrey L. le 18/01/2022

  • user-icon Remy R. le 18/01/2022

    Bon accueil et bonne prise en main de mon véhicule en vue des réparations. Par contre, attente un peu longue pour la récupération de ma voiture.

  • user-icon Susan Frances S. le 15/01/2022

  • user-icon Pascal B. le 14/01/2022

  • user-icon Elodie P. le 13/01/2022

  • user-icon Cuong N. le 13/01/2022

  • user-icon Anis B. le 12/01/2022

  • user-icon Annick D. le 12/01/2022

  • user-icon Enea F. le 11/01/2022

  • user-icon X E. le 11/01/2022

  • user-icon Gerald O. le 11/01/2022

  • user-icon Stephane D. le 08/01/2022

  • user-icon Michel L. le 08/01/2022

  • user-icon Sebastien P. le 08/01/2022

  • user-icon Soraya G. le 07/01/2022

  • user-icon Sabrina B. le 07/01/2022

  • user-icon Francois C. le 06/01/2022

    Alors que le service avait été parfait lors d'un précédent rendez-vous pour une réparation de pneu, là pas top du tout. Contexte : changement de 2 pneus suite à une crevaison. * rendez-vous à 11h, ma voiture n'a été prise en charge qu'à 12h ==> à quoi bon prendre rendez-vous ... * La voiture m'a été rendue sans la roue de secours et sans l'écrou antivol ==> si je n'avais pas moi-même vérifié leur présence, je repartais sans rien ... * De retour à mon domicile (~5km), je vérifie la pression des pneus : 2.6 bars sur un pneu, 2.9 sur l'autre ==> ce n'est pourtant pas compliqué de mettre 2 pneus à la même pression ... Bref très déçu de cette prestation.

  • user-icon Martine B. le 06/01/2022

  • user-icon Christine L. le 05/01/2022

  • user-icon Christelle P. le 04/01/2022

  • user-icon Elodie D. le 04/01/2022

  • user-icon Robert B. le 01/01/2022

  • user-icon Michel L. le 01/01/2022

    Bon accueil. Bon travail efficace et rapide.

  • user-icon Aurelie V. le 31/12/2021

  • user-icon Jeremie G. le 30/12/2021

  • user-icon Stephane G. le 29/12/2021

  • user-icon Stephane D. le 29/12/2021

  • user-icon Florent R. le 29/12/2021

    Très bonne équipe professionnelle et agréable.

  • user-icon Bartlomiej J. le 28/12/2021

  • user-icon Sebastien J. le 25/12/2021

    Voiture récupère à peine 100 m voiture en panne le mécanicien a oublié de serez une durite d air et après 1600 km voiture en panne Merci speedy

  • user-icon Nene D. le 22/12/2021

  • user-icon Jacques C. le 22/12/2021

  • user-icon Hussein K. le 21/12/2021

  • user-icon Alice B. le 21/12/2021

  • user-icon Valerie D. le 21/12/2021

  • user-icon Christine D. le 21/12/2021

  • user-icon David H. le 17/12/2021

  • user-icon Hugo R. le 17/12/2021

    Parfait, rapide, rien à dire. je reviendrai. Merci encore, Hugo

  • user-icon Annick M. le 16/12/2021

    Très bon accueil ! De bon conseil.. Je recommande.

  • user-icon Jean T. le 16/12/2021

    Bon accueil téléphonique et lors du RV. Heure de RV bien respectée. Bonne écoute du client. Prestation satisfaisante.

  • user-icon Philppe M. le 14/12/2021

    Amabilité Lenteur de la prestation,il vaudrait mieux fixer des heures de rdv,trop d'attente...

  • user-icon Alexia S. le 14/12/2021

  • user-icon Guillaume G. le 11/12/2021

  • user-icon Sylvie V. le 11/12/2021

    Beaucoup d attente pour ne intervention qui devait durer 1H30 changement de 4 pneus. Trifs élevés

  • user-icon Eidji B. le 10/12/2021

  • user-icon Didier P. le 09/12/2021

  • user-icon Asuncion G. le 08/12/2021

  • user-icon Ben Ameur W. le 05/12/2021

    L’accueil est toujours bien l’entretien de la voiture aussi il manque encore plus de communication avec le client ,j’avais un code promo de 50euro offert malheureusement le code ne ne marche pas !!! malgré ça je retourne bientôt car j’avais des bons souvenirs

  • user-icon Alexis M. le 04/12/2021

  • user-icon Jean Christophe H. le 04/12/2021

  • user-icon Bernard D. le 04/12/2021

    J'ai été accueilli au comptoir vers 14h30 par une personne qui m'a annoncé que mon véhicule serait pris en charge vers 15h et que l'intervention devrait durer environ un quart d'heure. à 15h30 je demande où on es est. Réponse on finit un travail puis c'est à vous. Je suis régulièrement "promené" toute l'après-midi de cette façon par une personne de moins en moins aimable pour finalement m'entendre dire que si je souhaite que le travail pour mon véhicule soit bien fait je dois comprendre qu'il est normal que le travail pour les autres clients soit également bien fait et que cela prend du temps. Je dois encore entendre que lorsque la prise en charge de mon véhicule a été accepté il a été précisé au transporteur qui était venu chercher mon véhicule que le travail serait fait avant 19h. Je n'ai pas eu cette information et tous les propos qui m'on été tenus avant 17h ont toujours signifié "c'est pour bientôt !" Je n'ai finalement pu partir avec la roue équipée d'un pneu neuf que peu avant 18h ! J'ai eu la désagréable impression que l'on se fichait complètement de moi.

  • user-icon Anouar I. le 03/12/2021

    Pas du tout professionnel , Ont garer le véhicule carrément coller au mur. Ont laisser des déchets papier dans la voiture

  • user-icon Stephane P. le 02/12/2021

  • user-icon Annelise G. le 02/12/2021

  • user-icon Etienne P. le 30/11/2021

  • user-icon Annick L. le 26/11/2021

  • user-icon Alexia J. le 24/11/2021

  • user-icon Rbr C. le 24/11/2021

  • user-icon Jean Paul C. le 24/11/2021

  • user-icon Patrick D. le 24/11/2021

  • user-icon Marie R. le 24/11/2021

  • user-icon Sebastien J. le 23/11/2021

  • user-icon Gerard T. le 20/11/2021

  • user-icon Leila B. le 19/11/2021

    Vidange faite avec 40mins de retard. 2h30 d’attente sur place, Un futur devis pour des réparations remplis d’éléments inutiles à changer.

  • user-icon Thomas G. le 19/11/2021

  • user-icon Fabrice F. le 18/11/2021

  • user-icon Farid A. le 18/11/2021

    Bonsoir accueil vite fait pas de respect rendez-vous rendez-vous à 14h je quitte Speedy à 16h pour une simple vidange Justin merci pour la personne qui s'est occupé de ma voiture malheureusement elle avait beaucoup de travail

  • user-icon Christian B. le 16/11/2021

  • user-icon Franck C. le 16/11/2021

    Pas de rappelle après avoir déposé 2 devis - Voiture non récupérée le soir alors que déposée le matin à 8h - Et je dois repasser au garage car la mise à jour de l'ordinateur de bord n'a pas été fait jusqu'au bout.

  • user-icon Isabelle H. le 16/11/2021

  • user-icon Naima T. le 16/11/2021

  • user-icon Valerie D. le 12/11/2021

  • user-icon Pascal B. le 12/11/2021

  • user-icon Gregory B. le 05/11/2021

  • user-icon Farid S. le 03/11/2021

  • user-icon Jean Francois J. le 30/10/2021

  • user-icon Patrick P. le 30/10/2021

  • user-icon Jessica P. le 30/10/2021

  • user-icon Idriss D. le 29/10/2021

  • user-icon Marie D. le 27/10/2021

  • user-icon Christã¨le C. le 22/10/2021

  • user-icon Marianne M. le 22/10/2021

  • user-icon Catherine G. le 20/10/2021

  • user-icon Praveen J. le 20/10/2021

  • user-icon Seynabou D. le 19/10/2021

  • user-icon Dorothee S. le 16/10/2021

  • user-icon Maxime D. le 15/10/2021

  • user-icon Regis D. le 14/10/2021

    1 coup de fil pour anticiper lla prise de RDV, ce matin là, à 8H30, à l'hoo du RDV... "on n'a plus de place... revenez cet après midi " La prochaine fois, anticipez vous aussi ! Prévenez votre client qu'un contretemps vient décaler le RDV. Rien de mal à cela ... question de correction et de savoir vivre !!!!!!!!!!!!

  • user-icon Vanessa V. le 13/10/2021

  • user-icon Xavier G. le 13/10/2021

  • user-icon Sabrina B. le 13/10/2021

  • user-icon Alexandre G. le 12/10/2021

    on m a demande d apporter le vehicule entre 8 et 10 et a 17h30 quand je suis passe il n estait meme pas commence. accueil meprisant

  • user-icon Pavard S. le 07/10/2021

    Accueil ponctuel et serviable. Service de qualité. Le sérieux se vérifiera à long terme. Choisi grâce aux promos de rentrée et aux avis laissés par d autres clients.

  • user-icon Sylvain M. le 05/10/2021

  • user-icon Henry S. le 02/10/2021

  • user-icon Yamina B. le 02/10/2021

  • user-icon Carole R. le 01/10/2021

  • user-icon Djamal A. le 01/10/2021

  • user-icon Lamyae Z. le 30/09/2021

  • user-icon T K. le 29/09/2021

    Je suis globalement assez content et tout particulièrement de Dimitri qui est très serviable.

  • user-icon Michel L. le 28/09/2021

  • user-icon Loic M. le 28/09/2021

  • user-icon Philippe B. le 25/09/2021

  • user-icon Agnes A. le 24/09/2021

  • user-icon Thomas L. le 21/09/2021

  • user-icon Jean Michel K. le 18/09/2021

    Changement de 4 amortisseurs avant départ en voyage. Au final, j'ai dû aller 4 fois chez Speedy Annemasse pour une coupelle défectueuse (AV gauche), puis pour un montage defectueux (AR gauche).

  • user-icon S. le 16/09/2021

  • user-icon Veronique B. le 15/09/2021

  • user-icon Frederic H. le 14/09/2021

  • user-icon Eric R. le 07/09/2021

  • user-icon Christophe D. le 07/09/2021

  • user-icon Amadou D. le 03/09/2021

  • user-icon Corinne P. le 02/09/2021

  • user-icon Pierre M. le 31/08/2021

    Très bon accueil. Recherche de solutions. Tarif raisonnable.

  • user-icon Josiane L. le 28/08/2021

  • user-icon Fouad B. le 26/08/2021

  • user-icon Aminata N. le 25/08/2021

  • user-icon Europe S. le 21/08/2021

  • user-icon Smail J. le 20/08/2021

  • user-icon Danil O. le 18/08/2021

  • user-icon Michel J. le 18/08/2021

  • user-icon Tene D. le 17/08/2021

  • user-icon Shaohu H. le 15/08/2021

  • user-icon Ousef Z. le 14/08/2021

    Personne a l'accueil très gentille la prestation a été bien réalisé dans les temps par contre les prix des pneus tres cher j'ai payé 94€ par pneu quand tt vos concurrents été a 67 € il y a un grand ecard

  • user-icon Lydia Z. le 13/08/2021

  • user-icon David K. le 13/08/2021

  • user-icon Fabien G. le 10/08/2021

    La réparation sur la direction de ma voiture s'est bien passée et conforme au devis agréé. Je mets seulement 8/10 car je trouve que la communication n'est pas bonne, mais peut être liée au nombre de voitures à traiter en cette période estivale. En effet, j'ai dû moi-même appeler le centre pour : - Avoir le devis/le valider; - Avoir la confirmation de la disponibilité de la pièce; - Appelé le jour J pour récupérer ma voiture et apprendre que la pièce est arrivée en retard. Mais ça reste un bon centre de réparation.

  • user-icon Karim H. le 08/08/2021

  • user-icon Thomas R. le 07/08/2021

  • user-icon Aissata B. le 07/08/2021

  • user-icon Nguyen H. le 06/08/2021

  • user-icon Ingrid M. le 06/08/2021

  • user-icon Stephanie T. le 06/08/2021

  • user-icon Mhiri M. le 05/08/2021

  • user-icon Sandrine G. le 04/08/2021

  • user-icon Mathieu C. le 03/08/2021

  • user-icon Philippe C. le 03/08/2021

  • user-icon Sandy P. le 03/08/2021

  • user-icon Cindy F. le 03/08/2021

  • user-icon Lourdes R. le 03/08/2021

  • user-icon Bruno L. le 31/07/2021

  • user-icon Patricia L. le 30/07/2021

  • user-icon Aziz M. le 29/07/2021

  • user-icon Sebastien J. le 28/07/2021

  • user-icon Christian C. le 28/07/2021

  • user-icon Gabriel B. le 27/07/2021

  • user-icon Damien B. le 27/07/2021

  • user-icon Jerome S. le 26/07/2021

  • user-icon Anthony B. le 26/07/2021

  • user-icon Isabelle C. le 23/07/2021

  • user-icon Arnaud C. le 22/07/2021

  • user-icon Cyril R. le 22/07/2021

  • user-icon Pierre G. le 22/07/2021

    Le sérieux et les conseils de l'équipe d'accueil m'ont fait revenir. 40 € de réduction. Seule fausse note : trace de graisse sur le capot mais nettoyé quand j'en ai parlé.

  • user-icon Sophie W. le 21/07/2021

  • user-icon Jessica C. le 21/07/2021

  • user-icon Garnit . le 20/07/2021

  • user-icon Colette S. le 17/07/2021

  • user-icon Mohamed G. le 17/07/2021

  • user-icon Charlotte R. le 17/07/2021

  • user-icon Florian B. le 16/07/2021

  • user-icon Cã©dric L. le 14/07/2021

  • user-icon Lão C. le 13/07/2021

  • user-icon Jean Jacques G. le 13/07/2021

  • user-icon Philippe R. le 13/07/2021

  • user-icon Fabrice Z. le 13/07/2021

  • user-icon Maeva D. le 13/07/2021

  • user-icon Adrien B. le 13/07/2021

  • user-icon Dany D. le 13/07/2021

    Je trouve cela inadmissible de payer 26 euros pour faire changer une seule ampoule. Je viens tout le temps chez vous mais à partir de maintenant cela m'a refroidi Merci

  • user-icon Emmanuel G. le 10/07/2021

  • user-icon Marc G. le 09/07/2021

  • user-icon Oona D. le 09/07/2021

  • user-icon Eric B. le 08/07/2021

  • user-icon Sylvia B. le 08/07/2021

  • user-icon Mehude M. le 08/07/2021

  • user-icon Francois N. le 07/07/2021

    Rien à signaler comme d'habitude

  • user-icon Nicolas V. le 07/07/2021

  • user-icon Martine B. le 07/07/2021

  • user-icon Marie Beatrice F. le 07/07/2021

  • user-icon Nadia A. le 06/07/2021

  • user-icon Julie L. le 06/07/2021

  • user-icon Philippe D. le 06/07/2021

  • user-icon Jean Michel P. le 04/07/2021

  • user-icon Luc P. le 03/07/2021

  • user-icon Virginie C. le 03/07/2021

  • user-icon Vahid H. le 02/07/2021

  • user-icon Christophe M. le 02/07/2021

  • user-icon Farid S. le 02/07/2021

  • user-icon Cecile M. le 01/07/2021

  • user-icon Caroline O. le 29/06/2021

  • user-icon Alexandre D. le 26/06/2021

  • user-icon Anne Marie P. le 26/06/2021

  • user-icon Yoann S. le 24/06/2021

  • user-icon Jacques J. le 24/06/2021

  • user-icon Marianne G. le 24/06/2021

  • user-icon Sebastien J. le 23/06/2021

  • user-icon Thierry P. le 23/06/2021

    Très bon accueil Venu pour recharger cerine du fap La procédure de régénération à échoué et voyant d'alerte non réinitialisé Les deux sont tout de même facturés dommage

  • user-icon Chloã© D. le 23/06/2021

  • user-icon Fabrice M. le 22/06/2021

  • user-icon Nathalie C. le 22/06/2021

  • user-icon Phalla O. le 18/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Clamart
548 Avenue du Général de Gaulle 
92140 Clamart

Tél: 01 46 61 73 02

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook