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Centre Auto SPEEDY
Clamart

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
548 Avenue du Général de Gaulle
92140 Clamart
Téléphone : 01 46 61 73 02
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Clamart vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 46 61 73 02.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Clamart

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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662 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Sandrine B. le 30/05/2023

  • user-icon Fabrice C. le 30/05/2023

  • user-icon Janusz R. le 30/05/2023

  • user-icon Hakim S. le 27/05/2023

  • user-icon Ludovic S. le 27/05/2023

  • user-icon Jeanmichel B. le 26/05/2023

  • user-icon Loic M. le 24/05/2023

  • user-icon Manuella G. le 23/05/2023

  • user-icon Nadjim D. le 22/05/2023

  • user-icon Nicolas S. le 20/05/2023

  • user-icon Marie Martine S. le 19/05/2023

  • user-icon Hohamed M. le 17/05/2023

  • user-icon Bastien G. le 17/05/2023

  • user-icon Anas S. le 16/05/2023

    Problème anomalie moteur lendemain du vidange chez speedy

  • user-icon Gilles D. le 16/05/2023

  • user-icon Jerome E. le 12/05/2023

  • user-icon Philippe B. le 12/05/2023

    Personnel plutôt agréable. Communication à l’attendu d’un centre auto, sans plus. Devis réalisé différent du prix payé au final (erreur de référence dans la commande des pièces). Écart minime d’environ 30€ sur les amortisseurs. Pas certain que le parallélisme pourtant facturé ait été réalisé (absence de compte rendu imprimé pour une sombre histoire de cartouche d’encre de l’imprimante). Bref au final, prestation globale dans la moyenne basse de ce qui fait aujourd’hui en France en 2023.

  • user-icon Lepine . le 12/05/2023

  • user-icon Fabrice L. le 09/05/2023

    Véhicule immobilisé sur 2 journées et coût superieur au coût annoncé mais accepté.

  • user-icon Andre G. le 05/05/2023

  • user-icon Nicolas P. le 04/05/2023

  • user-icon Youssef F. le 04/05/2023

  • user-icon Joel H. le 04/05/2023

  • user-icon Lydia Z. le 03/05/2023

    Prestations très bien, pour le moment rien à signaler

  • user-icon Laurent V. le 03/05/2023

    A part un timing chamboulé par un client précédent qui n'était pas encore arrivé, la prestation a été menée correctement et selon mes exigences.

  • user-icon Luc B. le 02/05/2023

  • user-icon Isabelle S. le 29/04/2023

    Ayant pris rendez-vous en ligne pour 11h pour une simple révision, je pensais naïvement que ma voiture serait traitée rapidement en arrivant a l'heure indiquée. Comme j'avais bien pris le soin de préciser que je n’avais pas prévu de transport de retour pour aller chez moi, j'ai dû attendre patiemment dans vos locaux ... A 14h , on m'apprend que le filtre à carburant n'est pas disponible et qu'il faut le commander. Les équipes se sont bien débrouillées pour se le faire livrer et je ai pu récupérer ma voiture que vers 16h.... Bref, 5 heures d'attente dans vos locaux pour une révision !

  • user-icon Stephanie S. le 29/04/2023

    Un peu d'attente mais bonne prise en charge.

  • user-icon Nora A. le 29/04/2023

  • user-icon Adrina T. le 28/04/2023

  • user-icon Nicolas F. le 27/04/2023

  • user-icon Chen E. le 27/04/2023

  • user-icon Gabriel B. le 27/04/2023

  • user-icon Vincent F. le 26/04/2023

  • user-icon Samuel G. le 26/04/2023

  • user-icon Omar Z. le 25/04/2023

  • user-icon Mona M. le 25/04/2023

  • user-icon Karim B. le 22/04/2023

  • user-icon Laurent D. le 22/04/2023

  • user-icon Zelko S. le 21/04/2023

  • user-icon Laure B. le 19/04/2023

    Très bon accueil

  • user-icon Alain D. le 18/04/2023

  • user-icon Jean-philippe B. le 18/04/2023

    Bon accueil, pb de pièces réglé dans la journée. J'ai pu récupérer mon véhicule dans les temps.

  • user-icon Michel B. le 15/04/2023

  • user-icon Ivan Gil M. le 15/04/2023

  • user-icon Anne Marie M. le 14/04/2023

  • user-icon Xavier T. le 12/04/2023

  • user-icon Richard G. le 11/04/2023

  • user-icon Alicia G. le 11/04/2023

  • user-icon Sandrine M. le 08/04/2023

  • user-icon Geoffroy J. le 08/04/2023

  • user-icon Yasmina B. le 05/04/2023

  • user-icon Marlene L. le 05/04/2023

    Les collaborateurs sont très pros et agréables mais le planning des interventions n'est pas optimal. Pour un rendez-vous à 13h30, on met plus de deux heures pour récupérer le véhicule pour un simple changement de pneus et en discutant avec les agents d'accueil pour ne pas que ce soit 3h

  • user-icon Sebastien V. le 04/04/2023

  • user-icon Leslie B. le 04/04/2023

  • user-icon Aurelien R. le 04/04/2023

  • user-icon Anael E. le 04/04/2023

  • user-icon Bati 7. le 02/04/2023

  • user-icon Emmanuel E. le 31/03/2023

  • user-icon Herve S. le 30/03/2023

  • user-icon Murielle A. le 29/03/2023

  • user-icon Caroline P. le 28/03/2023

    L'équipe est très gentille mais j'ai toujours des pépins même pour des opérations pourtant simples. Je ne recommande pas pour des opérations complexes.

  • user-icon Djaffar O. le 27/03/2023

  • user-icon Romain T. le 24/03/2023

  • user-icon Lysa Z. le 24/03/2023

    Travaille soigner

  • user-icon David L. le 23/03/2023

  • user-icon Adamou A. le 23/03/2023

  • user-icon Nicolas B. le 22/03/2023

  • user-icon Bernard L. le 21/03/2023

  • user-icon Coralie V. le 21/03/2023

  • user-icon Charlotte B. le 21/03/2023

  • user-icon Jean Pierre F. le 17/03/2023

  • user-icon Kevin K. le 15/03/2023

  • user-icon Gregory V. le 14/03/2023

  • user-icon Guy C. le 13/03/2023

  • user-icon Alexandra G. le 11/03/2023

  • user-icon Jacques G. le 08/03/2023

  • user-icon Caroline C. le 07/03/2023

  • user-icon Artaches V. le 03/03/2023

  • user-icon Annick D. le 02/03/2023

  • user-icon Kevin A. le 02/03/2023

  • user-icon Wilfried S. le 28/02/2023

  • user-icon Gregory B. le 27/02/2023

  • user-icon Clara M. le 25/02/2023

  • user-icon Mathieu B. le 23/02/2023

  • user-icon Solene F. le 21/02/2023

  • user-icon Franck C. le 21/02/2023

  • user-icon Lorelei H. le 18/02/2023

  • user-icon Jean Michel A. le 16/02/2023

  • user-icon Nicolas R. le 16/02/2023

  • user-icon Konrad H. le 15/02/2023

  • user-icon Amaury D. le 15/02/2023

  • user-icon Jerome R. le 14/02/2023

  • user-icon Elisabeth F. le 09/02/2023

  • user-icon Bafode K. le 09/02/2023

  • user-icon Mohamed Rassim Y. le 08/02/2023

  • user-icon Yolande R. le 08/02/2023

  • user-icon Aziz Z. le 08/02/2023

  • user-icon Jose D. le 08/02/2023

  • user-icon Cedric C. le 08/02/2023

    On me propose un paiement 3x sans frais (alors que je n’ai rien demandé) pour une paire de pneus, j’accepte, je consulte mes mails dans la soirée et découvre un contrat de 25 pages signé électroniquement (je n’ai rien lu, accepté et surtout signé) d’un crédit Cofidis, en l’espèce une réserve d’argent de 1500 euros à un taux de presque 21%! Un beau revolving sorti du chapeau, bref une belle arnaque, dans le dos du client, qui découvre cette belle surprise dans ses mails. Je n’ai été ni informé ou prévenu de quelques manières que ce soit. Ma 1ère fois chez Speedy Clamart et surtout la dernière, je ne remettrai plus jamais les pieds là-bas, et conseillerai la même chose à mon entourage. À fuir!

  • user-icon Adrien C. le 07/02/2023

  • user-icon Yann Q. le 07/02/2023

    Dommage que sur le site, vos offres ne sont adaptées. A Clamart, excellents conseils

  • user-icon Florence P. le 07/02/2023

  • user-icon Aurelien R. le 07/02/2023

  • user-icon Nicolas L. le 03/02/2023

  • user-icon Sophie N. le 03/02/2023

  • user-icon Jerome T. le 01/02/2023

    Très bon accueil du centre de Clamart et tout s'est bien passé. Seul point négatif, mais plus vis à vis du site web Speedy. J'ai en effet fait un devis en ligne et réservé en me basant sur ce devis dans le centre de Clamart. Or, bien que le devis soit fait à partir de toutes les infos nécessaires (modèle exact à partir de l'immatriculation), une fois arrivé au centre le jour du rdv, il s'est avéré que les pièces prises pour l'établissement du devis initial n'étaient pas les bonnes. Ce qui a entrainé un surcout assez important dans la facture finale. Donc c'est un problème de fiabilité des devis en ligne et/ou c'est une volonté de minimiser les devis pour inciter les clients à prendre rendez-vous et les mettre devant le fait accompli une fois sur place.

  • user-icon Corentin C. le 31/01/2023

  • user-icon Cedric R. le 31/01/2023

  • user-icon Benoit M. le 31/01/2023

    C'est un peu le bordel!! Je dépose une roue pour un changement de pneu : on ne me donne pas de document attestant que j'ai laissé une roue et le travail à faire. On me propose d'attendre "ca ne va pas être long". J'ai une course à faire, je repasserai Une heure après, je repasse : la roue n'a pas bougé... Je repasse le lendemain, au bout de 10mn il faut se rendre à l'évidence : ils ne retrouvenet pas ma roue... Finalement, elle a été mise en roue de secours sur un autre véhicule (??)... 10 mn après, je redemande des nouvelles de ma roue : on est en train de refaire l'équilibrage... Quoi?? J'annonce que la roue qui est sur l'équilibreuse n'est pas ma roue!! Finalement, ma roue a été posée sur un véhicule et ils montent un pneu (+equilibrage) sur une autre jante pour pouvoir démonter ma roue du véhicule et ... me la donner!! Ca fait peur!! Comment ça se passe pour un boulot plus compliqué?? Entre le centre de Cognac qui ne ressert pas les goujons, qui se barrent sur l'autoroute et Clamart qui a du mal à gérer une roue...

  • user-icon Mehdi C. le 30/01/2023

  • user-icon Philippe H. le 28/01/2023

  • user-icon Malika V. le 27/01/2023

  • user-icon Jacques R. le 25/01/2023

  • user-icon Janusz R. le 24/01/2023

  • user-icon Fabien R. le 15/01/2023

  • user-icon Ghislain K. le 14/01/2023

    J'ai fait chez speedy clamart ma vidange+change filtre à huile et filtre à air(À noter que je fais ma vidange dans ce centre depuis des années). Sauf que depuis la dernière fois que j'y ai laissé mon véhicule, un sifflement se fait entendre lorsque j'allume le moteur. J'y suis retourné pour que le véhicule soit examiné. Le technicien que jai trouvé sur place à constater le bruit de sifflement(ce bruit est bien présent et plus aiguë aux oreilles avec capot ouvert), il a été demandé à celui qui a fait l'intervention sur mon vehicule si tel bruit était présent lors de la vidange il a repondu quil ne s'en souvient pas et pourtant difficile de louper un tel sifflement. Comble de malheur, le technicien avec qui jai fait constaté le sifflement après un premier coup d'œil me dit que le bruit serait au niveau de l'alternateur ou de la courroie. Je lui ai fait savoir que je n'avais pas ce bruit avant la vidange chez eux. Et À présent mon véhicule est dans ce centre pour identification de l'origine du sifflement et j'attends de leurs nouvelles tout en étant très sceptique au vu des premières déclarations.

  • user-icon Dgb . le 13/01/2023

  • user-icon Julia D. le 13/01/2023

  • user-icon Sophie R. le 12/01/2023

  • user-icon Pascal M. le 11/01/2023

  • user-icon Sayat B. le 10/01/2023

  • user-icon Matthieu S. le 07/01/2023

  • user-icon Nicolas M. le 07/01/2023

  • user-icon Luc B. le 07/01/2023

  • user-icon Lotfi B. le 07/01/2023

  • user-icon Desire A. le 05/01/2023

    Malheureusement ce jour là, je pense qu’ils étaient débordés et de ce fait ma voiture déposée à 11:00 pour une révision constructeur à été récupérée à 18:30.

  • user-icon Lyes B. le 03/01/2023

  • user-icon Nadege S. le 02/01/2023

  • user-icon Simone S. le 31/12/2022

    Très satisfaite de votre prestation lors de mon passage dans votre garage, très bon accueil et competence Merci

  • user-icon Assa C. le 30/12/2022

  • user-icon Dominique L. le 30/12/2022

  • user-icon Stephane D. le 29/12/2022

    Qualité de l'accueil de l'intervention mais délais trop longs pour récupérer le véhicule. Malgré le rendez-vous pris bougies mises en commande le matin même. Speedy malgré tout à recommander pour le sérieux de l'équipe.

  • user-icon Jerome D. le 29/12/2022

  • user-icon Ghania K. le 28/12/2022

  • user-icon Ludovic J. le 28/12/2022

  • user-icon Florent R. le 24/12/2022

  • user-icon Ahmed S. le 23/12/2022

  • user-icon Dina G. le 22/12/2022

  • user-icon Alex P. le 22/12/2022

  • user-icon Magali D. le 22/12/2022

  • user-icon Jordan C. le 21/12/2022

  • user-icon Sophie G. le 20/12/2022

  • user-icon Vincent L. le 20/12/2022

  • user-icon Patrick P. le 17/12/2022

  • user-icon Wajdi B. le 14/12/2022

    Satisfait de service

  • user-icon Cecile E. le 13/12/2022

  • user-icon Nelly M. le 12/12/2022

  • user-icon Issa I. le 10/12/2022

  • user-icon Radhya C. le 09/12/2022

  • user-icon Isabelle C. le 09/12/2022

  • user-icon Remy P. le 08/12/2022

  • user-icon Yves F. le 08/12/2022

  • user-icon Francois D. le 06/12/2022

  • user-icon Spectrum Design In F. le 06/12/2022

    2 Rdv et toujours pas les pneus commandés au 2eme Rdv... mais le gérant et le personnel du centre sont très sympas et professionnels, ils ont trouvé une solution.

  • user-icon Arnaud R. le 06/12/2022

  • user-icon Besson M. le 02/12/2022

  • user-icon Abderrezak K. le 02/12/2022

  • user-icon Florence L. le 01/12/2022

    Voiture déposée a 11h .( Rdv) A 16h15 toujours pas prise en charge pour le révision. Super

  • user-icon Clarisse B. le 30/11/2022

  • user-icon Etienne P. le 29/11/2022

  • user-icon Fabrice C. le 28/11/2022

  • user-icon Alexandre G. le 26/11/2022

  • user-icon Adrien C. le 24/11/2022

  • user-icon Michelle G. le 24/11/2022

  • user-icon Karine D. le 23/11/2022

    il y avait 2 ampoules à remplacer et ca n'a pas été fait c'est dommage on m'a juste signalé le problème sans le résoudre j'aurais aimé que ca soit fait

  • user-icon Patricia A. le 22/11/2022

  • user-icon Tania P. le 22/11/2022

  • user-icon Ghislain B. le 19/11/2022

    Prise en charge rapide et efficace. Tarif correct

  • user-icon Asuncion G. le 18/11/2022

  • user-icon Jean Claude S. le 18/11/2022

  • user-icon Kevin A. le 18/11/2022

  • user-icon Philippe R. le 17/11/2022

  • user-icon Les Amis Atelier L. le 16/11/2022

  • user-icon Jean Philippe G. le 13/11/2022

  • user-icon Florence P. le 10/11/2022

  • user-icon Murielle A. le 10/11/2022

  • user-icon Sylvie C. le 09/11/2022

  • user-icon Andre G. le 09/11/2022

  • user-icon Thibaut S. le 09/11/2022

  • user-icon Hugo D. le 08/11/2022

  • user-icon Veronique R. le 08/11/2022

  • user-icon Bavon K. le 08/11/2022

  • user-icon Nasser K. le 08/11/2022

  • user-icon Harold T. le 04/11/2022

  • user-icon Patricia H. le 02/11/2022

  • user-icon Emeline G. le 01/11/2022

  • user-icon Mickael H. le 01/11/2022

  • user-icon Martine B. le 01/11/2022

  • user-icon Fatima G. le 26/10/2022

    Pour un entretien, attente de 3h pour récupérer mon véhicule. De plus, j’ai dû y retourner le lendemain car il n’avait pas enlevé du tableau de bord le message de maintenance. L’un des salariés de Clamart m’a répondu : « Vous n’auriez pas dû vous déplacer si vous saviez le faire vous meme » Cependant, les prix pour l’entretien sont raisonnables

  • user-icon Gauthier L. le 26/10/2022

  • user-icon Aziz Z. le 25/10/2022

  • user-icon Willy G. le 20/10/2022

    Bonjour, mon pneu n'était pas réparé lorsque je suis arrivé au bureau alors que j'avais donné mon accord l'après-midi et que nous étions convenu que le véhicule serait prêt pour 18h. Je suis reparti à 18h30. Dommage. Ce matin (2 jours après avoir récupéré mon véhicule) j'ai une alerte pression pneu. Je vais devoir repasser dans un garage. je ne sais pas si c'est lié à la réparation.

  • user-icon Jacques M. le 18/10/2022

  • user-icon Aurelien N. le 15/10/2022

  • user-icon Karine K. le 15/10/2022

  • user-icon Florent D. le 12/10/2022

  • user-icon David C. le 12/10/2022

  • user-icon Laurent V. le 12/10/2022

  • user-icon Lea C. le 12/10/2022

  • user-icon Jacques M. le 10/10/2022

  • user-icon Linda M. le 08/10/2022

  • user-icon Valerie D. le 07/10/2022

  • user-icon Ramata A. le 07/10/2022

  • user-icon Julien P. le 07/10/2022

  • user-icon Alexandre D. le 07/10/2022

    Accueil du personnel Efficacité

  • user-icon Pierre V. le 07/10/2022

  • user-icon Jean-claude M. le 06/10/2022

  • user-icon Julien A. le 06/10/2022

  • user-icon Gilles M. le 06/10/2022

    De la lenteur. Un certain amateurisme de certains employés

  • user-icon Antoine T. le 06/10/2022

  • user-icon Jean-louis V. le 06/10/2022

  • user-icon Dorra R. le 06/10/2022

  • user-icon Louisa D. le 06/10/2022

  • user-icon Franck A. le 29/09/2022

  • user-icon Fernand P. le 19/09/2022

  • user-icon Olivier L. le 18/09/2022

    Accueil sympathique travaux réalisés sans délai

  • user-icon Olivier C. le 17/09/2022

  • user-icon Eva L. le 14/09/2022

  • user-icon Jean Etienne H. le 14/09/2022

  • user-icon Florence B. le 13/09/2022

  • user-icon Laure B. le 09/09/2022

  • user-icon Virginie J. le 08/09/2022

  • user-icon Ed S. le 08/09/2022

  • user-icon Serge K. le 07/09/2022

  • user-icon Didier P. le 03/09/2022

  • user-icon Nicolas D. le 02/09/2022

  • user-icon Bruno P. le 01/09/2022

  • user-icon Benoã®t M. le 31/08/2022

  • user-icon Mehdi M. le 31/08/2022

    Accueil & Prise en charge : peut être améliorée avec davantage de réactivité Intervention : RAS, top ! Incompréhension : Pourquoi devons nous continuer à payer le FORFAIT SANITAIRE (3.90€) ? or on n'est plus en période de restrictions sanitaires... Pouvez vous m'expliquer la raison svp ? Bien cordialement,

  • user-icon Lauryn E. le 30/08/2022

  • user-icon Bruno A. le 30/08/2022

  • user-icon Agop G. le 30/08/2022

  • user-icon Bertrand H. le 27/08/2022

    Un peu long pour changer 2 pneus : 1h45 !

  • user-icon Nathalie V. le 26/08/2022

  • user-icon Philippe S. le 26/08/2022

  • user-icon Soreya D. le 26/08/2022

  • user-icon Sabrina P. le 26/08/2022

  • user-icon Jean-pierre F. le 25/08/2022

  • user-icon Transports B. le 24/08/2022

  • user-icon Bartlomiej J. le 24/08/2022

  • user-icon Massimiliano D. le 23/08/2022

  • user-icon Jacques M. le 20/08/2022

  • user-icon As D. le 20/08/2022

  • user-icon Florian R. le 20/08/2022

    Seul point négatif et l’accès et le parking très difficile voir impossible devant le garage. Sinon bon travail, semble sérieux et bon retour sur les travaux fait ou à faire

  • user-icon Bertrand V. le 19/08/2022

  • user-icon Christine V. le 18/08/2022

  • user-icon Carlos Manuel T. le 16/08/2022

  • user-icon Gerard Z. le 12/08/2022

  • user-icon Sophie S. le 12/08/2022

  • user-icon Muriel B. le 11/08/2022

  • user-icon Patricia M. le 11/08/2022

  • user-icon Lucia M. le 11/08/2022

  • user-icon Voyage T. le 10/08/2022

  • user-icon Gã©rald B. le 08/08/2022

  • user-icon Natacha J. le 05/08/2022

    Tres mal accueilli, j’avais réservé un créneau pour une révision constructeur le 03/08 a 16h ( j’ai posé mon après midi au passage + message de confirmation pour mon rdv) j’arrive au garage, on me demande de repasser le lendemain car pas assez de main d’oeuvre. Je leur ai dis impossible car je n’ai pas été averti et que j’ai posé mon après-midi. La personne m’a répondu d’une manière énervée (pas du tout professionnel) et tout de même pris ma voiture car j’ai insisté. Je recommande pas du tout le speedy de Clamart. A éviter !

  • user-icon Stephane B. le 04/08/2022

  • user-icon Emmeline L. le 03/08/2022

  • user-icon Geraldine S. le 03/08/2022

  • user-icon Nizar B. le 03/08/2022

    Le responsable a été compréhensif sur l’attente et me voyant avec mon bambin m’as pris rapidement. La dame a l’accueil n’est justement pas accueillante. Le travail et devis efficace. Ps de surcoût.

  • user-icon Marianne M. le 02/08/2022

  • user-icon Olivier P. le 30/07/2022

  • user-icon Mathias L. le 29/07/2022

  • user-icon Daniel G. le 29/07/2022

  • user-icon Catherine C. le 28/07/2022

  • user-icon Marco M. le 27/07/2022

  • user-icon Laurence B. le 27/07/2022

  • user-icon Florence S. le 26/07/2022

  • user-icon Helene C. le 26/07/2022

  • user-icon Colette S. le 26/07/2022

    La prise de rendez-vous sur internet n a pas fonctionné. Le jour prévu la personne de l accueil n avait pas le rendez-vous enregistré. J ai du revenir le lendemain. Sinon tout le reste parfait, l'accueil, la personne qui a pris en charge la voiture m a bien informé des travaux et du montant.

  • user-icon Gcl Transports G. le 22/07/2022

  • user-icon Gauthier V. le 22/07/2022

  • user-icon Patrick P. le 21/07/2022

  • user-icon Aruni B. le 19/07/2022

    Excellent service vraiment. Je suis ravie. Le prix me semble un peu cher mais j’imagine que c’est normal vu les circonstances actuelles. Je recommanderai bien ce speedy en particulier.

  • user-icon Aurelien R. le 19/07/2022

  • user-icon Guillaume B. le 19/07/2022

  • user-icon Laurent R. le 19/07/2022

    Bonjour, J’ai demandé une révision constructeur. Le travail a été fait. Aucune communication sur la révision, je dois lire le compte rendu comme dit à l’accueil… Paiement et au revoir. Je m’attendais juste à plus de communication. La, rien a dire sur le travail mais c’est très UBER

  • user-icon Nadine D. le 18/07/2022

  • user-icon L. le 15/07/2022

  • user-icon Marie Sophie K. le 15/07/2022

  • user-icon Noelle C. le 14/07/2022

  • user-icon Dimitri A. le 13/07/2022

  • user-icon Leila B. le 13/07/2022

  • user-icon Claire R. le 12/07/2022

    Très bon accueil. Travail bien fait et rapide. J'y retournerai en cas de besoin!!

  • user-icon Mohamed B. le 12/07/2022

  • user-icon Annie A. le 09/07/2022

  • user-icon Drazena B. le 09/07/2022

  • user-icon Emilie V. le 08/07/2022

  • user-icon Olivier D. le 07/07/2022

  • user-icon Matthieu C. le 06/07/2022

  • user-icon Philippe L. le 06/07/2022

  • user-icon Julie L. le 04/07/2022

  • user-icon Fabrice Z. le 03/07/2022

  • user-icon Jerome S. le 03/07/2022

  • user-icon Alex R. le 01/07/2022

  • user-icon Laurent T. le 30/06/2022

  • user-icon Sonia L. le 29/06/2022

  • user-icon Charlotte R. le 29/06/2022

  • user-icon Nguyen H. le 28/06/2022

  • user-icon Sandrine R. le 28/06/2022

  • user-icon Herve L. le 28/06/2022

  • user-icon Nicolas M. le 28/06/2022

  • user-icon Maryam G. le 28/06/2022

  • user-icon Lain B. le 25/06/2022

  • user-icon Marek R. le 25/06/2022

  • user-icon Marie G. le 25/06/2022

  • user-icon Stephane S. le 25/06/2022

  • user-icon Richard L. le 24/06/2022

  • user-icon Bruna Manuela C. le 24/06/2022

  • user-icon Messaoudi A. le 24/06/2022

    J'ai pris un rendez vous à 12h, la voiture est prete vers 18h 10. Pour oser s'appeller speedy .....

  • user-icon Olivier C. le 23/06/2022

  • user-icon David G. le 23/06/2022

  • user-icon Philippe G. le 23/06/2022

  • user-icon David M. le 23/06/2022

    Rien à redire sur l’accueil et la communication avec David malgré une attente plus longue que prévue. Par contre une de mes jantes à été rayée et pas qu’en surface, ce qui n’est pas plaisant! Mais comme je ne l’ai pas vu lors de la restitution car j’étais déjà en retard, je suis bon.. ce qui ternit pour le peu mon expérience

  • user-icon Albin H. le 21/06/2022

  • user-icon Pierre F. le 21/06/2022

  • user-icon Jean J. le 20/06/2022

  • user-icon Marie Laure G. le 18/06/2022

  • user-icon Djenaba A. le 18/06/2022

  • user-icon Ludovic C. le 17/06/2022

  • user-icon Ilf M. le 15/06/2022

  • user-icon Clemence G. le 15/06/2022

  • user-icon Nassreen M. le 15/06/2022

  • user-icon Stella D. le 14/06/2022

  • user-icon Michel R. le 14/06/2022

  • user-icon Claude M. le 14/06/2022

  • user-icon Ketty M. le 11/06/2022

  • user-icon Michel D. le 11/06/2022

    Heureusement que j’étais sur place car sinon erreur de montage entre l'avant et l’arrière . Facture éditée avec mauvais kilométrage et t indication Pneus Arrières au lieu des avants . Demande de modification de facture par téléphone pour un envoi par mail . Facture actualisée toujours pas reçu 4 jours après . Sinon travail effectué correctement par le technicien .

  • user-icon Nadine J. le 11/06/2022

    Prise de rendez-vous rapide, accueil souriant et réparation bien faite..Je suis vraimentsatisfaite de l'équipe de Speedy qui a fait son possible (commande, livraison de la pièce puis pose) pour que je puisse récupérer ma voiture dans les plus brefs délais. Bravo, messieurs.

  • user-icon Luca R. le 10/06/2022

  • user-icon Houria A. le 10/06/2022

  • user-icon Maryn P. le 09/06/2022

  • user-icon Franck C. le 09/06/2022

    Très bonne réactivité entre la prise de contact avec l’atelier et la restitution du véhicule après réparations. Accueil agréable et sens du service client en trouvant rapidement des solutions raisonnables (cout) par rapport à des aléas (quitte à dépasser l’horaire de fermeture du garage). Content du diagnostic effectué avec un devis au juste nécessaire.

  • user-icon Antonio B. le 07/06/2022

  • user-icon Jacques H. le 07/06/2022

  • user-icon Pierre M. le 03/06/2022

  • user-icon Jean-claude M. le 03/06/2022

  • user-icon Lydia R. le 02/06/2022

  • user-icon Josette T. le 01/06/2022

  • user-icon Melissa N. le 01/06/2022

  • user-icon Lotfi B. le 31/05/2022

    Je ne suis jamais passé dans votre centre. J'habite Marseille. Je pense qu'il y a une erreur dans l'adresse mail

  • user-icon Achour A. le 28/05/2022

    Très bonne équipe chef d’atelier super sympas le mécanicien très bon

  • user-icon Vincent M. le 27/05/2022

    Appel le jour même pour une révision , voiture déposée le matin et récupérée le midi , accueil agréable et sérieux

  • user-icon Helene L. le 27/05/2022

  • user-icon Alain L. le 25/05/2022

  • user-icon Patricia L. le 25/05/2022

  • user-icon Freederic B. le 24/05/2022

  • user-icon Noel L. le 20/05/2022

  • user-icon Daniel W. le 19/05/2022

  • user-icon Christian C. le 19/05/2022

    j'avais rendez-vous à 8H le matin et le garage s'est ouvert à 9H15 du matin. Toutefois le personnel est aimable.

  • user-icon James D. le 18/05/2022

    Voiture déposée pour une révision. Le garage devait m'appeler lorsque le véhicule était prêt, ça n'a pas été fait, j'ai dû moi-même aller aux nouvelles. Une fois sur place j'ai attendu 20min à l'accueil afin d'être pris en charge (accueil vide...) Cependant, le jeune garagiste qui s'est occupé de mon véhicule a bien bossé, bonnes explications, le travail semble être fait avec sérieux. Je pense qu'il manque du personnel afin de répondre rapidement aux attentes des clients. Dommage...

  • user-icon Odine P. le 18/05/2022

  • user-icon Rasiah R. le 17/05/2022

  • user-icon Patrick M. le 17/05/2022

  • user-icon Amine Z. le 17/05/2022

  • user-icon Mehdi S. le 14/05/2022

    J’ai déposé le véhicule à 12h je n’est pu la récupérer seulement à 19h. La nature des travaux une vidange lorsque je me suis présenté en boutique,seulement une personne était présente et 2 pont était pas occupé. Ma dernière visite concernait un remplacement pneumatique j’avais également déposé le véhicule à 12h quand je suis revenu à 19h elle était toujours pas faite un oubli pénalisant. Dans les 2 cas des travaux qui nécessitent une 1h de main d’œuvre on a gardé mon véhicule 7h d’affilée. Je rappelle que dans les 2cas je me suis présenté en boutique à 12h pour que je la récupère à 19h on la laisser traîner comme si elle n’existait pas. Si ma demande déranger ou ne voulais pas être pris en compte il fallait s’exprimer clairement dans le même boulevard il y a un Midas et un norauto pas loin a ( Velizy). Le véhicule vous l’avez eu des le départ,vous avez posé les plaques de matricules. Pour la première intervention les pneumatiques vous l’avez oublié c’est moi quand je suis venu la récupérer à 19h.Heures de fermeture que vous vous en êtes aperçu,cela veut dire quoi ?

  • user-icon N. le 13/05/2022

  • user-icon Sylvie B. le 13/05/2022

    Très bien , très réactif et surtout ce centre avait mes pneus qui ne sont pas d une taille courante Le seul bémol et la remise à zéro de mes voyant de pneus dégonflés qu ils n ont pas réussi à enlever

  • user-icon Ben Ameur W. le 12/05/2022

  • user-icon Laura C. le 11/05/2022

    Prise en compte de la contrainte horaire, réparation rapide

  • user-icon Abdeslam H. le 11/05/2022

  • user-icon Hatice E. le 10/05/2022

  • user-icon Praveen J. le 03/05/2022

  • user-icon Oualid A. le 03/05/2022

  • user-icon Eric V. le 30/04/2022

  • user-icon Houssine S. le 30/04/2022

  • user-icon Eric P. le 29/04/2022

  • user-icon Jean Francois G. le 29/04/2022

  • user-icon Vert M. le 29/04/2022

  • user-icon Marie Aude L. le 27/04/2022

  • user-icon Etienne P. le 26/04/2022

  • user-icon Baizeau C. le 26/04/2022

  • user-icon Soraya G. le 25/04/2022

  • user-icon Aziz C. le 25/04/2022

    Lors de mon passage. Je reste devant la boutique pour attendre que la vidange soit faite La voiture d'avant la mienne est sortie placée devant la boutique. In retire la protection plastique dur le volant, sur le siège conducteur et sur le tapis. 10 minutes après la mienne est sortie. Aucune protection : la poignet de la porte sale, le tapis côté conducteur dans une situation lamentable la trace des semelles toutes noir dessus.... Je me suis dit que ma voiture a certainement fait beaucoup de km pour mériter celà. Pourtant, j'ai payé le même prix que tout le monde.

  • user-icon Didier J. le 21/04/2022

    Bien reçu et bonne prestation

  • user-icon Herve M. le 21/04/2022

  • user-icon Zaia B. le 19/04/2022

  • user-icon Anissa B. le 16/04/2022

  • user-icon Ahmed B. le 15/04/2022

  • user-icon Guirchoun . le 15/04/2022

  • user-icon Anne G. le 14/04/2022

  • user-icon Kelly M. le 14/04/2022

  • user-icon Williana C. le 13/04/2022

  • user-icon Alain L. le 12/04/2022

    serieux et compétence ed bon accueuil

  • user-icon Christophe R. le 12/04/2022

  • user-icon B. le 11/04/2022

  • user-icon Mickael H. le 07/04/2022

    A l'écoute, rendez-vous rapide, prix correct

  • user-icon Coralie M. le 07/04/2022

  • user-icon Thomas L. le 06/04/2022

  • user-icon Christine D. le 06/04/2022

  • user-icon Hedjem . le 06/04/2022

  • user-icon Alan J. le 06/04/2022

  • user-icon Xavier S. le 02/04/2022

  • user-icon Isabelle F. le 02/04/2022

  • user-icon Michel B. le 02/04/2022

  • user-icon Laetitia K. le 01/04/2022

    Accueil très agréable Bonne information Bonne prestation et rapidité

  • user-icon Richard C. le 31/03/2022

    pas de problèmes travail sérieux coût raisonable

  • user-icon Frederic P. le 31/03/2022

  • user-icon Noelle C. le 30/03/2022

  • user-icon Bernard L. le 29/03/2022

  • user-icon Hussein K. le 29/03/2022

    Bonjour, Le devis que j'ai fait établir sur votre site a été mal transmis au garage selon les dires du responsable. En conséquence, les prestations demandées n'avaient pas été réalisées. Je me suis aperçu de cette situation après avoir payer la facture. Il manquait les bougies. Du coup, j'étais obligé d'y retourner 2 jours plus tard pour leur remplacement. En plus, à l'issue de la révision, je me suis aperçu d'un bruit bizarre au niveau du moteur. Je suis retourné au garage, et le mécanicien s'est aperçu qu'il n'avait pas re- branché le tuyaux du turbo. Donc, en plus d'avoir oublié une prestation, vous avez failli casser mon turbo. Je trouve ça dommageable et très grave. ça manque de rigueur.Je me pose la question si toutes les prestations et vérifications ont été réalisées comme prévu. Peu-on vraiment vous faire confiance. Cordialement.

  • user-icon Christian G. le 28/03/2022

  • user-icon Bruno R. le 26/03/2022

  • user-icon Benjamin C. le 24/03/2022

  • user-icon Francois R. le 23/03/2022

  • user-icon Aijenthiny K. le 22/03/2022

  • user-icon Sandrine G. le 22/03/2022

    Très bon accueil Professionnel dans leur explication À l’écoute

  • user-icon Dany C. le 22/03/2022

  • user-icon Michael B. le 21/03/2022

  • user-icon Sebastien J. le 17/03/2022

  • user-icon Angelique V. le 17/03/2022

  • user-icon Annick M. le 16/03/2022

  • user-icon Jean Christophe L. le 15/03/2022

  • user-icon Rim D. le 15/03/2022

  • user-icon Abdurazak T. le 11/03/2022

  • user-icon Frederic D. le 11/03/2022

    Lors de l'entretien de mon véhicule (C3), le mécanicien a trouvé un impact sur le pare brise et m'a appelé pour me proposer la réparation immédiate car l'impact était d'un type à pouvoir s'étendre et nécessiter le remplacement du pare-brise. Il m'a dit que Speedy était agréé par tous les assureurs pour effectuer cette réparation avec une prise en charge automatique (il suffit d'envoyer la facture). J'ai donc accepté la réparation pour qu'elle soit faite en même temps que l'entretien de mon véhicule. Mon assureur (AXA) à qui j'ai envoyé la facture m'indique de son côté que Speedy ne fait pas partie de ses glaciers partenaires. Je suis donc obligé d'essayer de négocier pour obtenir le remboursement (121 euros) de cette réparation que j'ai autorisée en étant induit en erreur par Speedy.

  • user-icon Jean B. le 10/03/2022

    Les prestations sont très correctes. Par contre, les prix sont beaucoup plus élevés que la concurrence (120 euros d'écart pour la même prestation chez un concurrent de Speedy). De plus, le réglement en plusieurs fois n'est pas possible si on a déjà un crédit en cours chez cofidis (hors carte speedy-cofidis)

  • user-icon Youssouf S. le 09/03/2022

  • user-icon Thomas P. le 08/03/2022

  • user-icon Celine K. le 04/03/2022

  • user-icon Olivier D. le 04/03/2022

  • user-icon Michel P. le 03/03/2022

  • user-icon Richard P. le 02/03/2022

  • user-icon Gerard B. le 02/03/2022

    Aucun problème , je suis satisfait. Une seule déception, la remise " à zéro" de l'indicateur de vidange n'a pas pu être faite sur place l'atelier de Clamart ne disposant pas de l'outil nécessaire. Je devrais donc me déplacer à nouveau pour cette intervention bénigne mais nécessaire. Dommage, sans cela tout aurait été parfait. BES Gérard 0674910549

  • user-icon Co L. le 01/03/2022

    Je suis un professionnel, je cherchais un Speedy qui pouvait faire l’entretien de mon Renault Master encore sous garantie 1ère révision 40000kms. La révision chez Speedy 195€ et chez Renault 329€ pour exactement la même chose et la même référence d’huile.

  • user-icon Florence B. le 01/03/2022

  • user-icon Simon L. le 27/02/2022

  • user-icon Clemence G. le 25/02/2022

  • user-icon Christian P. le 25/02/2022

  • user-icon Zelko S. le 23/02/2022

  • user-icon Sofiane L. le 23/02/2022

  • user-icon Daniel C. le 23/02/2022

  • user-icon Seif B. le 23/02/2022

  • user-icon Elisabeth F. le 23/02/2022

  • user-icon Stephan F. le 23/02/2022

  • user-icon Christel B. le 23/02/2022

  • user-icon Assa C. le 23/02/2022

  • user-icon Jose D. le 23/02/2022

  • user-icon Claire A. le 23/02/2022

  • user-icon Vincent P. le 23/02/2022

    Rdv pris pour 11h pour une vidange, il a été compliqué de se stationner à proximité sans gêner mais la prise en charge a été correcte et rapide. Signature d'un bon pour travaux. J'ai reçu un SMS à 17h pour m'informer que mon véhicule était prêt et quand je suis arrivé à 17h30 passé, ma voiture était toujours sur le pont ! J'ai attendu sur place. Je préfère recevoir le SMS quand le véhicule est réellement prêt. Le prix était celui que j'avais trouvé grâce à une réduction donc correct pour une vidange constructeur. Néanmoins dommage que je n'ai eu aucun commentaire sur les 50pts de contrôle effectué... Également, à la remise de mon véhicule, l'agent du garage a pris place dans ma voiture en bleu de travail et sans gants. Volant et levier de vitesse graisseux ainsi que le siège plein de saleté. En somme, je ne reviendrai pas dans ce centre. Peut-être que le travail a été correctement effectué mais le service n'était pas là, c'est dommage.

  • user-icon Alex V. le 10/02/2022

  • user-icon Ketia R. le 10/02/2022

  • user-icon David P. le 08/02/2022

  • user-icon Emmanuelle M. le 08/02/2022

  • user-icon Anne Marie P. le 08/02/2022

    Très bonne expérience. Ma voiture fonctionne bien, j’attends des coupons de réduction pour réaliser d’autre prestation chez vous.

  • user-icon David D. le 08/02/2022

  • user-icon Etienne P. le 08/02/2022

  • user-icon Jerome S. le 08/02/2022

  • user-icon Caroline C. le 05/02/2022

    Recherche approfondie du problème

  • user-icon Francoise B. le 05/02/2022

    C'est surtout le serieux ,l'amabilité et le professionnalisme qui caractérise l'équipe. Lors de ma dernière révision ,j'ai tout de suite était avertie d'un impondérable avant de faire la réparation, vu le prix. Pour le paiement, la formule en plusieurs fois sans frais ,j'apprécie. Merci à Speed,c'est mon garage. Meilleurs salutations. Françoise

  • user-icon Praveen J. le 02/02/2022

    Très bon accueil dans ce centre. Diagnostic un peu long à obtenir (il a fallu venir à trois reprises, avec consignes parfois contradictoires, lié à des interlocuteurs différents à chaque passage). Dommage, pas de devis établi dans la foulée (une estimation dans une fourchette large par téléphone, avant d’aller récupérer mn véhicule), j’ai rappelé le centre hier, je suis toujours en attente du mail de devis, pourtant convenu la veille … Équipe toujours aimable et compétente par ailleurs

  • user-icon Alain J. le 02/02/2022

  • user-icon Robert O. le 01/02/2022

  • user-icon Olivier H. le 01/02/2022

  • user-icon Valerie P. le 01/02/2022

    Très bien accueillie, service rapide mais j'aurais vraiment aimé que la pression de mes pneus arrières soient aussi contrôlée même si je n'ai fait que changer mes pneus avant. J'ai eu une alerte de pression de mes pneus lors de mon voyage. Donc 6 comme note.

  • user-icon Samy B. le 31/01/2022

  • user-icon Beatrice L. le 31/01/2022

  • user-icon Nicolas G. le 31/01/2022

  • user-icon Gilbert D. le 25/01/2022

  • user-icon T. le 23/01/2022

  • user-icon Arnaud V. le 22/01/2022

  • user-icon Isabelle C. le 20/01/2022

  • user-icon Audrey L. le 18/01/2022

  • user-icon Remy R. le 18/01/2022

    Bon accueil et bonne prise en main de mon véhicule en vue des réparations. Par contre, attente un peu longue pour la récupération de ma voiture.

  • user-icon Susan Frances S. le 15/01/2022

  • user-icon Pascal B. le 14/01/2022

  • user-icon Elodie P. le 13/01/2022

  • user-icon Cuong N. le 13/01/2022

  • user-icon Anis B. le 12/01/2022

  • user-icon Annick D. le 12/01/2022

  • user-icon Enea F. le 11/01/2022

  • user-icon X E. le 11/01/2022

  • user-icon Gerald O. le 11/01/2022

  • user-icon Stephane D. le 08/01/2022

  • user-icon Michel L. le 08/01/2022

  • user-icon Sebastien P. le 08/01/2022

  • user-icon Soraya G. le 07/01/2022

  • user-icon Sabrina B. le 07/01/2022

  • user-icon Francois C. le 06/01/2022

    Alors que le service avait été parfait lors d'un précédent rendez-vous pour une réparation de pneu, là pas top du tout. Contexte : changement de 2 pneus suite à une crevaison. * rendez-vous à 11h, ma voiture n'a été prise en charge qu'à 12h ==> à quoi bon prendre rendez-vous ... * La voiture m'a été rendue sans la roue de secours et sans l'écrou antivol ==> si je n'avais pas moi-même vérifié leur présence, je repartais sans rien ... * De retour à mon domicile (~5km), je vérifie la pression des pneus : 2.6 bars sur un pneu, 2.9 sur l'autre ==> ce n'est pourtant pas compliqué de mettre 2 pneus à la même pression ... Bref très déçu de cette prestation.

  • user-icon Martine B. le 06/01/2022

  • user-icon Christine L. le 05/01/2022

  • user-icon Christelle P. le 04/01/2022

  • user-icon Elodie D. le 04/01/2022

  • user-icon Robert B. le 01/01/2022

  • user-icon Michel L. le 01/01/2022

    Bon accueil. Bon travail efficace et rapide.

  • user-icon Aurelie V. le 31/12/2021

  • user-icon Jeremie G. le 30/12/2021

  • user-icon Stephane G. le 29/12/2021

  • user-icon Stephane D. le 29/12/2021

  • user-icon Florent R. le 29/12/2021

    Très bonne équipe professionnelle et agréable.

  • user-icon Bartlomiej J. le 28/12/2021

  • user-icon Sebastien J. le 25/12/2021

    Voiture récupère à peine 100 m voiture en panne le mécanicien a oublié de serez une durite d air et après 1600 km voiture en panne Merci speedy

  • user-icon Nene D. le 22/12/2021

  • user-icon Jacques C. le 22/12/2021

  • user-icon Hussein K. le 21/12/2021

  • user-icon Alice B. le 21/12/2021

  • user-icon Valerie D. le 21/12/2021

  • user-icon Christine D. le 21/12/2021

  • user-icon David H. le 17/12/2021

  • user-icon Hugo R. le 17/12/2021

    Parfait, rapide, rien à dire. je reviendrai. Merci encore, Hugo

  • user-icon Annick M. le 16/12/2021

    Très bon accueil ! De bon conseil.. Je recommande.

  • user-icon Jean T. le 16/12/2021

    Bon accueil téléphonique et lors du RV. Heure de RV bien respectée. Bonne écoute du client. Prestation satisfaisante.

  • user-icon Philppe M. le 14/12/2021

    Amabilité Lenteur de la prestation,il vaudrait mieux fixer des heures de rdv,trop d'attente...

  • user-icon Alexia S. le 14/12/2021

  • user-icon Guillaume G. le 11/12/2021

  • user-icon Sylvie V. le 11/12/2021

    Beaucoup d attente pour ne intervention qui devait durer 1H30 changement de 4 pneus. Trifs élevés

  • user-icon Eidji B. le 10/12/2021

  • user-icon Didier P. le 09/12/2021

  • user-icon Asuncion G. le 08/12/2021

  • user-icon Ben Ameur W. le 05/12/2021

    L’accueil est toujours bien l’entretien de la voiture aussi il manque encore plus de communication avec le client ,j’avais un code promo de 50euro offert malheureusement le code ne ne marche pas !!! malgré ça je retourne bientôt car j’avais des bons souvenirs

  • user-icon Alexis M. le 04/12/2021

  • user-icon Jean Christophe H. le 04/12/2021

  • user-icon Bernard D. le 04/12/2021

    J'ai été accueilli au comptoir vers 14h30 par une personne qui m'a annoncé que mon véhicule serait pris en charge vers 15h et que l'intervention devrait durer environ un quart d'heure. à 15h30 je demande où on es est. Réponse on finit un travail puis c'est à vous. Je suis régulièrement "promené" toute l'après-midi de cette façon par une personne de moins en moins aimable pour finalement m'entendre dire que si je souhaite que le travail pour mon véhicule soit bien fait je dois comprendre qu'il est normal que le travail pour les autres clients soit également bien fait et que cela prend du temps. Je dois encore entendre que lorsque la prise en charge de mon véhicule a été accepté il a été précisé au transporteur qui était venu chercher mon véhicule que le travail serait fait avant 19h. Je n'ai pas eu cette information et tous les propos qui m'on été tenus avant 17h ont toujours signifié "c'est pour bientôt !" Je n'ai finalement pu partir avec la roue équipée d'un pneu neuf que peu avant 18h ! J'ai eu la désagréable impression que l'on se fichait complètement de moi.

  • user-icon Anouar I. le 03/12/2021

    Pas du tout professionnel , Ont garer le véhicule carrément coller au mur. Ont laisser des déchets papier dans la voiture

  • user-icon Stephane P. le 02/12/2021

  • user-icon Annelise G. le 02/12/2021

  • user-icon Etienne P. le 30/11/2021

  • user-icon Annick L. le 26/11/2021

  • user-icon Alexia J. le 24/11/2021

  • user-icon Rbr C. le 24/11/2021

  • user-icon Jean Paul C. le 24/11/2021

  • user-icon Patrick D. le 24/11/2021

  • user-icon Marie R. le 24/11/2021

  • user-icon Sebastien J. le 23/11/2021

  • user-icon Gerard T. le 20/11/2021

  • user-icon Leila B. le 19/11/2021

    Vidange faite avec 40mins de retard. 2h30 d’attente sur place, Un futur devis pour des réparations remplis d’éléments inutiles à changer.

  • user-icon Thomas G. le 19/11/2021

  • user-icon Fabrice F. le 18/11/2021

  • user-icon Farid A. le 18/11/2021

    Bonsoir accueil vite fait pas de respect rendez-vous rendez-vous à 14h je quitte Speedy à 16h pour une simple vidange Justin merci pour la personne qui s'est occupé de ma voiture malheureusement elle avait beaucoup de travail

  • user-icon Christian B. le 16/11/2021

  • user-icon Franck C. le 16/11/2021

    Pas de rappelle après avoir déposé 2 devis - Voiture non récupérée le soir alors que déposée le matin à 8h - Et je dois repasser au garage car la mise à jour de l'ordinateur de bord n'a pas été fait jusqu'au bout.

  • user-icon Isabelle H. le 16/11/2021

  • user-icon Naima T. le 16/11/2021

  • user-icon Valerie D. le 12/11/2021

  • user-icon Pascal B. le 12/11/2021

  • user-icon Gregory B. le 05/11/2021

  • user-icon Farid S. le 03/11/2021

  • user-icon Jean Francois J. le 30/10/2021

  • user-icon Patrick P. le 30/10/2021

  • user-icon Jessica P. le 30/10/2021

  • user-icon Idriss D. le 29/10/2021

  • user-icon Marie D. le 27/10/2021

  • user-icon Christã¨le C. le 22/10/2021

  • user-icon Marianne M. le 22/10/2021

  • user-icon Catherine G. le 20/10/2021

  • user-icon Praveen J. le 20/10/2021

  • user-icon Seynabou D. le 19/10/2021

  • user-icon Dorothee S. le 16/10/2021

  • user-icon Maxime D. le 15/10/2021

  • user-icon Regis D. le 14/10/2021

    1 coup de fil pour anticiper lla prise de RDV, ce matin là, à 8H30, à l'hoo du RDV... "on n'a plus de place... revenez cet après midi " La prochaine fois, anticipez vous aussi ! Prévenez votre client qu'un contretemps vient décaler le RDV. Rien de mal à cela ... question de correction et de savoir vivre !!!!!!!!!!!!

  • user-icon Vanessa V. le 13/10/2021

  • user-icon Xavier G. le 13/10/2021

  • user-icon Sabrina B. le 13/10/2021

  • user-icon Alexandre G. le 12/10/2021

    on m a demande d apporter le vehicule entre 8 et 10 et a 17h30 quand je suis passe il n estait meme pas commence. accueil meprisant

  • user-icon Pavard S. le 07/10/2021

    Accueil ponctuel et serviable. Service de qualité. Le sérieux se vérifiera à long terme. Choisi grâce aux promos de rentrée et aux avis laissés par d autres clients.

  • user-icon Sylvain M. le 05/10/2021

  • user-icon Henry S. le 02/10/2021

  • user-icon Yamina B. le 02/10/2021

  • user-icon Carole R. le 01/10/2021

  • user-icon Djamal A. le 01/10/2021

  • user-icon Lamyae Z. le 30/09/2021

  • user-icon T K. le 29/09/2021

    Je suis globalement assez content et tout particulièrement de Dimitri qui est très serviable.

  • user-icon Michel L. le 28/09/2021

  • user-icon Loic M. le 28/09/2021

  • user-icon Philippe B. le 25/09/2021

  • user-icon Agnes A. le 24/09/2021

  • user-icon Thomas L. le 21/09/2021

  • user-icon Jean Michel K. le 18/09/2021

    Changement de 4 amortisseurs avant départ en voyage. Au final, j'ai dû aller 4 fois chez Speedy Annemasse pour une coupelle défectueuse (AV gauche), puis pour un montage defectueux (AR gauche).

  • user-icon S. le 16/09/2021

  • user-icon Veronique B. le 15/09/2021

  • user-icon Frederic H. le 14/09/2021

  • user-icon Eric R. le 07/09/2021

  • user-icon Christophe D. le 07/09/2021

  • user-icon Amadou D. le 03/09/2021

  • user-icon Corinne P. le 02/09/2021

  • user-icon Pierre M. le 31/08/2021

    Très bon accueil. Recherche de solutions. Tarif raisonnable.

  • user-icon Josiane L. le 28/08/2021

  • user-icon Fouad B. le 26/08/2021

  • user-icon Aminata N. le 25/08/2021

  • user-icon Europe S. le 21/08/2021

  • user-icon Smail J. le 20/08/2021

  • user-icon Danil O. le 18/08/2021

  • user-icon Michel J. le 18/08/2021

  • user-icon Tene D. le 17/08/2021

  • user-icon Shaohu H. le 15/08/2021

  • user-icon Ousef Z. le 14/08/2021

    Personne a l'accueil très gentille la prestation a été bien réalisé dans les temps par contre les prix des pneus tres cher j'ai payé 94€ par pneu quand tt vos concurrents été a 67 € il y a un grand ecard

  • user-icon Lydia Z. le 13/08/2021

  • user-icon David K. le 13/08/2021

  • user-icon Fabien G. le 10/08/2021

    La réparation sur la direction de ma voiture s'est bien passée et conforme au devis agréé. Je mets seulement 8/10 car je trouve que la communication n'est pas bonne, mais peut être liée au nombre de voitures à traiter en cette période estivale. En effet, j'ai dû moi-même appeler le centre pour : - Avoir le devis/le valider; - Avoir la confirmation de la disponibilité de la pièce; - Appelé le jour J pour récupérer ma voiture et apprendre que la pièce est arrivée en retard. Mais ça reste un bon centre de réparation.

  • user-icon Karim H. le 08/08/2021

  • user-icon Thomas R. le 07/08/2021

  • user-icon Aissata B. le 07/08/2021

  • user-icon Nguyen H. le 06/08/2021

  • user-icon Ingrid M. le 06/08/2021

  • user-icon Stephanie T. le 06/08/2021

  • user-icon Mhiri M. le 05/08/2021

  • user-icon Sandrine G. le 04/08/2021

  • user-icon Mathieu C. le 03/08/2021

  • user-icon Philippe C. le 03/08/2021

  • user-icon Sandy P. le 03/08/2021

  • user-icon Cindy F. le 03/08/2021

  • user-icon Lourdes R. le 03/08/2021

  • user-icon Bruno L. le 31/07/2021

  • user-icon Patricia L. le 30/07/2021

  • user-icon Aziz M. le 29/07/2021

  • user-icon Sebastien J. le 28/07/2021

  • user-icon Christian C. le 28/07/2021

  • user-icon Gabriel B. le 27/07/2021

  • user-icon Damien B. le 27/07/2021

  • user-icon Jerome S. le 26/07/2021

  • user-icon Anthony B. le 26/07/2021

  • user-icon Isabelle C. le 23/07/2021

  • user-icon Arnaud C. le 22/07/2021

  • user-icon Cyril R. le 22/07/2021

  • user-icon Pierre G. le 22/07/2021

    Le sérieux et les conseils de l'équipe d'accueil m'ont fait revenir. 40 € de réduction. Seule fausse note : trace de graisse sur le capot mais nettoyé quand j'en ai parlé.

  • user-icon Sophie W. le 21/07/2021

  • user-icon Jessica C. le 21/07/2021

  • user-icon Garnit . le 20/07/2021

  • user-icon Colette S. le 17/07/2021

  • user-icon Mohamed G. le 17/07/2021

  • user-icon Charlotte R. le 17/07/2021

  • user-icon Florian B. le 16/07/2021

  • user-icon Cã©dric L. le 14/07/2021

  • user-icon Lão C. le 13/07/2021

  • user-icon Jean Jacques G. le 13/07/2021

  • user-icon Philippe R. le 13/07/2021

  • user-icon Fabrice Z. le 13/07/2021

  • user-icon Maeva D. le 13/07/2021

  • user-icon Adrien B. le 13/07/2021

  • user-icon Dany D. le 13/07/2021

    Je trouve cela inadmissible de payer 26 euros pour faire changer une seule ampoule. Je viens tout le temps chez vous mais à partir de maintenant cela m'a refroidi Merci

  • user-icon Emmanuel G. le 10/07/2021

  • user-icon Marc G. le 09/07/2021

  • user-icon Oona D. le 09/07/2021

  • user-icon Eric B. le 08/07/2021

  • user-icon Sylvia B. le 08/07/2021

  • user-icon Mehude M. le 08/07/2021

  • user-icon Francois N. le 07/07/2021

    Rien à signaler comme d'habitude

  • user-icon Nicolas V. le 07/07/2021

  • user-icon Martine B. le 07/07/2021

  • user-icon Marie Beatrice F. le 07/07/2021

  • user-icon Nadia A. le 06/07/2021

  • user-icon Julie L. le 06/07/2021

  • user-icon Philippe D. le 06/07/2021

  • user-icon Jean Michel P. le 04/07/2021

  • user-icon Luc P. le 03/07/2021

  • user-icon Virginie C. le 03/07/2021

  • user-icon Vahid H. le 02/07/2021

  • user-icon Christophe M. le 02/07/2021

  • user-icon Farid S. le 02/07/2021

  • user-icon Cecile M. le 01/07/2021

  • user-icon Caroline O. le 29/06/2021

  • user-icon Alexandre D. le 26/06/2021

  • user-icon Anne Marie P. le 26/06/2021

  • user-icon Yoann S. le 24/06/2021

  • user-icon Jacques J. le 24/06/2021

  • user-icon Marianne G. le 24/06/2021

  • user-icon Sebastien J. le 23/06/2021