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Centre Auto SPEEDY
Antony

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
71 Av Division Leclerc
92160 Antony
Téléphone : 01 40 96 90 79
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 40 96 90 79.

 

 

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721 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Didier H. le 28/06/2023

  • user-icon Julie B. le 24/06/2023

  • user-icon Pierrette G. le 24/06/2023

  • user-icon Patrick T. le 22/06/2023

  • user-icon Samia A. le 22/06/2023

  • user-icon Christian H. le 22/06/2023

  • user-icon Issam B. le 21/06/2023

  • user-icon Maryvonne L. le 20/06/2023

  • user-icon Regis G. le 17/06/2023

  • user-icon Euphrase J. le 13/06/2023

  • user-icon Ramdane A. le 13/06/2023

  • user-icon Zouhair S. le 12/06/2023

  • user-icon Alae B. le 10/06/2023

  • user-icon Marc W. le 10/06/2023

  • user-icon Et N. le 08/06/2023

  • user-icon Nicole L. le 08/06/2023

  • user-icon Sebastien G. le 08/06/2023

  • user-icon Veronique A. le 07/06/2023

  • user-icon Marlã¨ne L. le 07/06/2023

  • user-icon Christophe C. le 07/06/2023

  • user-icon Ali M. le 07/06/2023

    accueil et prestations satifaits

  • user-icon Isabelle C. le 07/06/2023

  • user-icon Hugo B. le 06/06/2023

  • user-icon Frederic M. le 06/06/2023

  • user-icon Fabien G. le 03/06/2023

  • user-icon Jean Philippe S. le 02/06/2023

  • user-icon Lucien F. le 02/06/2023

  • user-icon Francoise M. le 01/06/2023

  • user-icon Anne C. le 01/06/2023

  • user-icon Annie Laure O. le 01/06/2023

  • user-icon Bruno C. le 01/06/2023

  • user-icon Lucas V. le 30/05/2023

  • user-icon Abdelkarim B. le 30/05/2023

  • user-icon Said F. le 30/05/2023

  • user-icon Claude G. le 30/05/2023

  • user-icon Michel F. le 30/05/2023

  • user-icon Pierre Yves C. le 28/05/2023

  • user-icon Alain J. le 27/05/2023

  • user-icon Nicole D. le 25/05/2023

  • user-icon Philippe V. le 25/05/2023

  • user-icon Lucie L. le 24/05/2023

  • user-icon Roland J. le 23/05/2023

  • user-icon Marie L. le 22/05/2023

  • user-icon Flavien T. le 20/05/2023

  • user-icon Seifeddine B. le 19/05/2023

  • user-icon Stã©phane P. le 19/05/2023

    Le travail a été fait, pas de soucis à ce niveau là, enfin j'espère. Cependant, l'accueil laisse à désirer, en fait il n'y en a pas, on ne m'a dit combien de temps ça allait prendre, il a fallu que je pose la question, on ne m'a pas proposé de patienter quelque parts, ce n'était pas très agréable. A la remise des clés, on m'a dit ce qui n'allait pas sans me dire que tout allait bien... Pourquoi pas speedy, mais peut-être pas ce centre, à suivre

  • user-icon Esterelle R. le 17/05/2023

  • user-icon Genevieve M. le 17/05/2023

  • user-icon Anita K. le 16/05/2023

  • user-icon Diane C. le 16/05/2023

  • user-icon Murielle V. le 16/05/2023

  • user-icon Virginie H. le 16/05/2023

    Nous avons amené la voiture en raison d’un bruit anormal sous la voiture. Le responsable a changé des pièces dites usées, avec une facture à 700€ après une remise généreuse du responsable. mais lors de la récupération du véhicule le bruit était tout présent! La source du problème n’avait donc pas été réparé, la voiture n’avait pas été essayée après le remplacement des pièces dites usées.. par ailleurs le frein a été endommagé, ils’enfoncait tout seul.. résultat: immobilisation 2 jours complémentaires, surfacturation..incompréhensible, il n’y avait eu aucun problème précédent dans ce garage

  • user-icon Daniele B. le 13/05/2023

  • user-icon Nathalie M. le 13/05/2023

  • user-icon Elisabeth M. le 12/05/2023

  • user-icon Loic B. le 09/05/2023

  • user-icon Nassima S. le 09/05/2023

  • user-icon Ghislaine V. le 09/05/2023

  • user-icon Bryan C. le 05/05/2023

  • user-icon Karine G. le 04/05/2023

  • user-icon Florent M. le 04/05/2023

  • user-icon Gerard A. le 04/05/2023

  • user-icon Pascal M. le 04/05/2023

  • user-icon Yves H. le 03/05/2023

  • user-icon Ludovic G. le 03/05/2023

  • user-icon Rezki M. le 28/04/2023

  • user-icon Fabien M. le 21/04/2023

  • user-icon Christele B. le 21/04/2023

  • user-icon Evelyne R. le 19/04/2023

  • user-icon Yuekai F. le 18/04/2023

    Lors de ma première visite, un mécanicien a indiqué que mes amortisseurs arrière et mon liquide de refroidissement devaient être remplacés. J'ai spécifiquement demandé pourquoi le liquide de refroidissement devait être remplacé, car il avait été récemment remplacé lors du démontage de la pompe à eau dans un autre garage. Le mécanicien a déclaré que le liquide jaune de refroidissement ferait surchauffer le moteur, surtout en été, et que pour les véhicules Volkswagen et certains modèles, le liquide de refroidissement devrait être rose. J'ai choisi de le croire. Le lendemain, j'ai pris rendez-vous pour récupérer ma voiture à 18 heures. Je suis arrivé à 17 heures 50 et le travail n'avait même pas commencé. Une demi-heure plus tard, ils m'ont appelé pour dire qu'ils avaient acheté les mauvais amortisseurs arrière et qu'ils ne pourraient pas terminer la réparation aujourd'hui. J'ai marché chez moi pendant une demi-heure. Le troisième jour, j'ai pris rendez-vous pour récupérer ma voiture à 18 heures. Je suis arrivé au même moment et, heureusement, ils avaient au moins commencé à travailler. Une demi-heure plus tard, j'ai spécifiquement vérifié le liquide de refroidissement et il était toujours jaune. J'étais choqué et j'ai cherché une réponse. La réponse du mécanicien était que le liquide jaune était meilleur que le liquide rose. Sous ma protestation, il a finalement accepté de le remplacer par du liquide rose, ce qui a pris environ 5 minutes, pour un coût d'environ 100 euros. Après coup, j'ai exprimé mon mécontentement en disant que votre mécanicien avait déclaré que l'utilisation de liquide de refroidissement jaune n'était pas autorisée, ce qui m'a fait dépenser 100 euros pour le remplacer. Vous avez trompé le client. Le mécanicien de cette fois-ci a déclaré : "La dernière personne était trop vieille, il ne savait rien, donc nous l'avons licencié." Je suis choqué par l'attitude de ce magasin de rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autre.

  • user-icon Omar B. le 15/04/2023

  • user-icon Michel C. le 14/04/2023

    142,02 € pour permuter 4 pneus hiver en été, c'est carrément du vol, alors que c'est une prestation qui vaut entre 70€ et 80€. j'ai saisi le service clients.

  • user-icon Francois D. le 13/04/2023

  • user-icon Cuny C. le 12/04/2023

  • user-icon Isadora D. le 06/04/2023

  • user-icon Emmanoui V. le 06/04/2023

    tout va bien et l'entretien et le service se sont déroulés normalement

  • user-icon Binbin Z. le 05/04/2023

  • user-icon Nassima S. le 05/04/2023

  • user-icon Robin A. le 05/04/2023

  • user-icon Khadija Z. le 05/04/2023

  • user-icon Meganne Vanka D. le 05/04/2023

  • user-icon Solene G. le 04/04/2023

  • user-icon Fabien C. le 31/03/2023

    Révision 30000 km avant contrôle technique des 4 ans. Le technicien me dit que les plaquettes de freins et les disques sont à changer. Très étonné, j’emmène ma voiture au centre de contrôle technique pour qu’ils me donnent leur avis avant le contrôle, et RAS, inutile de réaliser ces travaux… Je ne vais pas vous dire ce que j’en pense…

  • user-icon Laurent G. le 31/03/2023

  • user-icon Anais G. le 29/03/2023

  • user-icon A. le 28/03/2023

  • user-icon Jade M. le 21/03/2023

  • user-icon Anne Catherine R. le 21/03/2023

  • user-icon William H. le 21/03/2023

  • user-icon Marc T. le 18/03/2023

  • user-icon Ayite A. le 17/03/2023

  • user-icon Jean Francois B. le 16/03/2023

    accueil et disponibilité bonne delais annoncé tenu aurait ete au top si la revue de la pression sur la voiture avait été faite ( reset ordi)

  • user-icon Chantal L. le 15/03/2023

  • user-icon Felix P. le 14/03/2023

  • user-icon Daniel R. le 14/03/2023

    Accueil professionnel malgré un contexte difficile d'organisation. Le technicien a réaliser le remplacement de mes essuies glace sans prise de rendez vous. Gestion et conseils efficace.

  • user-icon Karim B. le 11/03/2023

  • user-icon Suzanne B. le 11/03/2023

  • user-icon Gilles E. le 10/03/2023

  • user-icon Yanda D. le 09/03/2023

  • user-icon Pierre B. le 09/03/2023

  • user-icon Michele B. le 08/03/2023

  • user-icon Drouot G. le 05/03/2023

    Prestation ok, devis ok, bon accueil.

  • user-icon Rambert . le 02/03/2023

  • user-icon Jean Manuel C. le 02/03/2023

  • user-icon Gerard B. le 28/02/2023

    Le Mecanicien dédié à ma voiture s’est dispersé ( appelé plusieurs fois pour d’autres tâches, pression des pneus de clients, problème sur une voiture venant d’être réparée etc…) ce qui fait que je suis resté plus d’une heure 1/2 à attendre ; étant sous oxygène j’ai du gérer le débit de mon portable d’oxygène pour éviter d’être en panne !!

  • user-icon Lydie T. le 25/02/2023

  • user-icon Claire C. le 25/02/2023

  • user-icon Idriss S. le 23/02/2023

  • user-icon Jean Claude C. le 23/02/2023

    Professionnel tel est l’image que renvoie ce garage

  • user-icon Louis P. le 21/02/2023

  • user-icon Patrice B. le 21/02/2023

    Pour le changement de 4 bougies, le délai initial était de 45 minutes. A l'arrivée, 2h05 !

  • user-icon Sebastien L. le 21/02/2023

  • user-icon Magdalena S. le 21/02/2023

  • user-icon Patrice T. le 21/02/2023

  • user-icon Laurence Z. le 18/02/2023

  • user-icon Olivier D. le 16/02/2023

    Accueil sympathique, prestations rapide pour ce centre d Antony, bonne communication… le point noir ce sera les tarifs, que je trouve, pour ce genre de prestations, relativement chers ! Vidange simple avec changement du filtre, à plus de 100 euros, et en promo en plus !! C est un peu exagéré !!!

  • user-icon Claude P. le 16/02/2023

  • user-icon Belhadj B. le 15/02/2023

  • user-icon Madjid F. le 15/02/2023

  • user-icon Christophe K. le 14/02/2023

  • user-icon Alarme S. le 10/02/2023

  • user-icon Georges B. le 10/02/2023

  • user-icon Laurent M. le 09/02/2023

  • user-icon Ghislaine L. le 09/02/2023

  • user-icon Chau S. le 08/02/2023

  • user-icon Abdellah E. le 08/02/2023

  • user-icon Sas Quyen C. le 07/02/2023

  • user-icon Rebecca M. le 07/02/2023

  • user-icon Evelyne C. le 05/02/2023

  • user-icon Baptiste J. le 02/02/2023

  • user-icon Samir B. le 02/02/2023

  • user-icon Catherine L. le 01/02/2023

  • user-icon Pauline G. le 01/02/2023

    Notre voiture a été remorquée dans ce Speedy a la suite d'un pneu crevé un dimanche soir sur l'autoroute. Le pneu a été changé rapidement et j'ai pu récupérer la voiture dès le lendemain. Très bon accueil.

  • user-icon Nicolas C. le 01/02/2023

  • user-icon Yanis T. le 31/01/2023

  • user-icon Thien K. le 31/01/2023

  • user-icon Aziz J. le 30/01/2023

  • user-icon Patrice R. le 30/01/2023

  • user-icon Erwan P. le 29/01/2023

  • user-icon Francesco S. le 27/01/2023

    rendez-vous pour vidange pris à 8h (horaire ouverture du centre) mais personne avant 8h30

  • user-icon Yves C. le 27/01/2023

  • user-icon Jean Manuel C. le 25/01/2023

  • user-icon Sarah B. le 24/01/2023

  • user-icon Aurã©lie J. le 21/01/2023

  • user-icon Guillaume T. le 21/01/2023

  • user-icon Jean Louis William C. le 17/01/2023

    Conseilles RAS

  • user-icon Joselita U. le 15/01/2023

  • user-icon Patrice B. le 14/01/2023

    Le personne chargé de l'accueil et des diverses explications était nouvelle. Les renseignements donnés étaient donc peu clairs. La facture a été de 310 au lieu des 260 du devis sans un appel pour avertir ni explication

  • user-icon Pascal F. le 12/01/2023

  • user-icon Jiqiang Z. le 12/01/2023

  • user-icon Amo S. le 12/01/2023

  • user-icon Jacques H. le 12/01/2023

    Personnels sympa et à l'écoute visite une fois par an mais c'est pas les mêmes Personnels un peu dommage mais rien qui change au niveau de prestation toujours au top MERCI

  • user-icon Bmi R. le 12/01/2023

  • user-icon Steeve B. le 10/01/2023

  • user-icon Luc B. le 06/01/2023

    Rdv pour le lendemain. Je mets seulement 8/10 car la voiture m'avait été promise le matin, et il a fallu que je téléphone vers 16h00, mais je l'ai eu une 1/2 heure plus tard!

  • user-icon Sandrine A. le 05/01/2023

  • user-icon Jose S. le 05/01/2023

  • user-icon Nassima H. le 03/01/2023

  • user-icon Guillaume B. le 02/01/2023

  • user-icon Yves H. le 31/12/2022

  • user-icon Florent S. le 31/12/2022

  • user-icon Caroline M. le 31/12/2022

  • user-icon Clement R. le 29/12/2022

  • user-icon Michael A. le 27/12/2022

  • user-icon Alex R. le 24/12/2022

  • user-icon Laurent B. le 21/12/2022

  • user-icon Rebecca R. le 17/12/2022

  • user-icon Charles B. le 15/12/2022

    Ouverture 8h00 Arrivée agent d’accueil 8h00 Arrivées mécaniciens 9h00 2 mécaniciens présents sur 3 Rdv pris sur internet pour 11h00 Arrivée pour dépôt voiture 8h00 1h45 d’attente pour dépôt effectif Pas de capacité de parking Voiture prise en charge 18h30 Reprise voiture 19h30 Pas de lampes pour remplacement Pas de temps disponible pour diagnostic demandé

  • user-icon Abbott M. le 15/12/2022

  • user-icon Franck L. le 14/12/2022

  • user-icon Sara I. le 13/12/2022

  • user-icon Antoine C. le 10/12/2022

  • user-icon Cyril M. le 10/12/2022

  • user-icon Francine L. le 09/12/2022

  • user-icon Hind T. le 09/12/2022

  • user-icon Thibault P. le 09/12/2022

  • user-icon Jean V. le 09/12/2022

  • user-icon Francois D. le 07/12/2022

  • user-icon Maria F. le 07/12/2022

    Bon accueil, la facture pour une vidange 138 euros plus liquide de refroidissement 73 euros. Je trouve cela très cher. Sinon l'accueil et la prise en charge est bien.

  • user-icon Bernard B. le 07/12/2022

  • user-icon Guillaume G. le 07/12/2022

    Bon support technique mais des soucis d'organisations et de planning

  • user-icon I. le 06/12/2022

  • user-icon Maryvonne L. le 03/12/2022

  • user-icon Agnes F. le 30/11/2022

  • user-icon Michel F. le 30/11/2022

  • user-icon A. le 29/11/2022

  • user-icon Catherine C. le 29/11/2022

  • user-icon Marc B. le 29/11/2022

    Bonne accueil et un personnel à l'écoute. Je recommande vivement.

  • user-icon Steeve V. le 29/11/2022

    Sympas. Plutôt rapide et efficace. Malheureusement j'ai trouvé un choc avec rayure toute fraîche sur mon vehicule. Mais bien sûr on me dit qu'on n'est pas au courant et donc je ne peux rien faire. C'est regrettable.

  • user-icon Laurent M. le 25/11/2022

    Personnel disponible et clair

  • user-icon Sebastien B. le 25/11/2022

  • user-icon Patricia B. le 24/11/2022

  • user-icon Brice B. le 24/11/2022

  • user-icon Jean Pierre T. le 24/11/2022

    Un tarif annoncé à "la volée" , très élevé et au vu de ma réaction une remise....

  • user-icon Olivier C. le 23/11/2022

  • user-icon Claudine S. le 22/11/2022

  • user-icon Audrey D. le 22/11/2022

  • user-icon Gerard V. le 19/11/2022

  • user-icon Nadira E. le 19/11/2022

  • user-icon Bernard R. le 12/11/2022

  • user-icon Magloire L. le 11/11/2022

  • user-icon Paul M. le 09/11/2022

  • user-icon Jean Louis P. le 09/11/2022

  • user-icon Francois A. le 09/11/2022

  • user-icon Teresita . le 09/11/2022

  • user-icon Didier M. le 08/11/2022

  • user-icon Alex R. le 08/11/2022

  • user-icon Sephanie B. le 08/11/2022

    Bons conseils, rapidité des efficacité. Un petit coup d'aspirateur dans la voiture aurait été bienvenu ! dommage sinon j'aurais mis 10 ! Merci

  • user-icon P. le 08/11/2022

  • user-icon Evelyne C. le 06/11/2022

  • user-icon Jean Loup D. le 04/11/2022

  • user-icon Linda Renaud S. le 02/11/2022

  • user-icon Alexandrina L. le 01/11/2022

    Je passe une première fois pour connaître le tarif d’une révision sur mon véhicule on me dit 120€ et le jour où je viens pour le faire c’est passé à 160€! Je récupère mon véhicule on me dit il y a un souci avec l’imprimante je ne peux pas vous sortir la facture je vous l’envoie par mail, une semaine plus tard j’attends toujours. Très déçu, moi qui travaille dans le monde le l’automobile je recommande pas

  • user-icon Caesar S. le 27/10/2022

  • user-icon Aline H. le 25/10/2022

  • user-icon Cedric R. le 25/10/2022

    Bon accueil et pris en charge du véhicule. J’émets un doute par contre sur les éléments de protection anti salissure et Covid que je n’ai pas vu alors qu’ils sont facturés.

  • user-icon Saad . le 25/10/2022

  • user-icon Julien C. le 18/10/2022

  • user-icon Abdelaziz Z. le 15/10/2022

  • user-icon Abdellatif G. le 13/10/2022

  • user-icon Sandrine R. le 12/10/2022

    super accueil, prise en charge rapide, mais le travail n est pas fait complètement. révisons avant contrôle technique, aucune alerte sur les balais d essuie glace qui sont complètement hs

  • user-icon Sandrine M. le 12/10/2022

  • user-icon Christel M. le 12/10/2022

  • user-icon Nicolas P. le 12/10/2022

  • user-icon Ludivine B. le 07/10/2022

  • user-icon Belkhenchir K. le 07/10/2022

  • user-icon B. le 07/10/2022

  • user-icon Alex R. le 07/10/2022

  • user-icon Marius Sebastian Z. le 07/10/2022

  • user-icon Houria B. le 07/10/2022

  • user-icon Andrzej B. le 07/10/2022

  • user-icon R. le 06/10/2022

  • user-icon Laurent C. le 06/10/2022

    Le pauvre Adrien fait ce qu’il peut mais n’est ni aidé par son équipe ni par sa hiérarchie. Il n’est pas normal de devoir laisser 3 fois son véhicule pour un remplacement de la suspension avant et rectifier la géométrie du train avant !!! Trop à droite, puis franchement trop à gauche… Aujourd’hui, il y a d’autres problèmes qui apparaissent mais je ne laisserai plus ma voiture là-bas pour rien au monde - c’est MINABLE. Pour ce qui est de la hiérarchie, la personne qui se dit être « Le Responsable » est soit incompétente soit un tout simplement escroc ; a minima cette personne n’a aucune compétence en matière de service client et se prend pour le maître du monde : accueil téléphonique qui fait bien sentir au client qu’il ne compte pas, politesse (?), non respect des engagements pris par son adjoint ; bref, il faudrait sérieusement qu’il se remette en question. Je vous remercie pour cette enquête en espérant que Speedy prenne les mesures adéquates.

  • user-icon Abdoul Aziz D. le 06/10/2022

  • user-icon Hausam E. le 06/10/2022

  • user-icon Philippe C. le 06/10/2022

  • user-icon Etienne C. le 06/10/2022

    Service fourni très correct, dans les délais

  • user-icon Martine G. le 06/10/2022

  • user-icon Betc Stephane B. le 06/10/2022

  • user-icon Jacqueline T. le 06/10/2022

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  • user-icon Youssef M. le 30/08/2022

  • user-icon Pierrick T. le 30/08/2022

    Je trouve que les méthodes marketing de Speedy sont des méthodes de voyous. En effet le forfait internet amortisseurs n inclut pas les coupelles alors que d après le mécanicien le remplacement de celles ci s impose. Cela revient à doubler le prix du remplacement des amortisseurs et place le client "en état de fait" lors du rendez vous. C'est plutôt malhonnête comme procédé.

  • user-icon Maud R. le 30/08/2022

  • user-icon Dominque J. le 27/08/2022

  • user-icon Christine M. le 25/08/2022

  • user-icon Jean Philippe S. le 25/08/2022

  • user-icon Bernard C. le 25/08/2022

  • user-icon Philippe H. le 25/08/2022

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  • user-icon Issam B. le 13/08/2022

  • user-icon Stephanie M. le 12/08/2022

  • user-icon Mickael L. le 12/08/2022

  • user-icon Agnes F. le 12/08/2022

  • user-icon Christelle T. le 11/08/2022

  • user-icon Aicha T. le 11/08/2022

    Je n'ai signé aucun devis le matin ou j'ai déposé ma voiture. On m'a donné la facture et le devis à signer le soir à 17h lorsque j'ai récupéré mon véhicule. J'ai vu sur internet 30% de réduction chez Speedy pour les amortisseurs, j'ai demandé à en bénéficier à 17h mais on a appliqué 25% seulement. Un contrôle géométrie non prévu à été fait et facturé. Un filtre d'habitacle et son montage non prévus également changés et facturés. Au total une facture salée de 493 euros pour une demande initiale de changement amortisseurs arrières et forfait entretien basic. Je suis déçue de cette nouvelle équipe.

  • user-icon Fabienne M. le 11/08/2022

  • user-icon Anne Marie P. le 10/08/2022

  • user-icon Mehdi M. le 04/08/2022

  • user-icon Gautier V. le 04/08/2022

  • user-icon Jerome Paul M. le 04/08/2022

  • user-icon Patricia R. le 04/08/2022

  • user-icon Marc D. le 03/08/2022

    Prestation conforme à mes demandes. Très bon accueil.

  • user-icon Patrick C. le 03/08/2022

  • user-icon Zeina C. le 02/08/2022

  • user-icon Richard P. le 02/08/2022

    Bonjour, Lors de mon passage le 28/07 (Audi A3), j'ai été facturé de 36 euros alors que je devais payer 18 euros grâce au tarif internet, je suis toujours en attente de mon avoir. Merci d'avance de me contacter :) Bien cordialement Richard

  • user-icon Alison D. le 30/07/2022

  • user-icon Alex C. le 30/07/2022

  • user-icon Olivier P. le 29/07/2022

  • user-icon Philippe C. le 27/07/2022

  • user-icon Diane N. le 26/07/2022

  • user-icon Gregory C. le 26/07/2022

    Infos claires et données par un personnel compétent s’exprimant parfaitement (ce qui devient rare). Travaux effectués dans le délai énoncé initialement et sans surcoût. A recommander largement

  • user-icon Maud R. le 26/07/2022

  • user-icon Martine V. le 23/07/2022

  • user-icon Laurent C. le 23/07/2022

  • user-icon Annie B. le 22/07/2022

  • user-icon Rim D. le 21/07/2022

  • user-icon Hung L. le 20/07/2022

  • user-icon Sylvie V. le 20/07/2022

  • user-icon Sylvie D. le 20/07/2022

  • user-icon Daniele B. le 20/07/2022

  • user-icon Karine C. le 19/07/2022

  • user-icon Tayeb L. le 19/07/2022

  • user-icon Frã©dã©rique B. le 19/07/2022

    Très bon accueil. Ponctuel et rapide. Très cher malgré les remises

  • user-icon Jerome B. le 17/07/2022

  • user-icon Joao Carlos D. le 15/07/2022

  • user-icon Jeanine A. le 15/07/2022

  • user-icon Vanessa C. le 15/07/2022

  • user-icon Freddy M. le 13/07/2022

    Je suis déçue de ce rendez-vous . Pas très professionnel ..pare-brise qui dans le controle est soi-disant lavé qui n'a pas été fait ! Impact non vu... J'espère que le reste du contrôle a été fait plus sérieusement. Nous sommes en droit de nous poser des questions !!!

  • user-icon Veronique V. le 13/07/2022

  • user-icon Sandrine O. le 13/07/2022

  • user-icon Serge O. le 12/07/2022

  • user-icon Hamza O. le 12/07/2022

  • user-icon Etai . le 11/07/2022

  • user-icon Mireille B. le 09/07/2022

    Merci, bon service, efficace et accueil sympa.

  • user-icon Marius Sebastian Z. le 09/07/2022

  • user-icon Matthieu P. le 09/07/2022

    Je quitte le garage, la voiture tremble de façon anormale et quelque chose tape.. je m'arrête un peu paniqué, sur le coup je ne vois rien donc je remonte dans la voiture et la ramène car ce n'est pas normal. En arrivant au garage, je dis à la personne qu'il y a un problème. En attendant qu'elle arrive, je refait un check et là je vois que ma roue n'était pas fixé !!!! Elle branlait.. Au delà du fait que j'aurais pu abîmer fortement mon véhicule, j'aurais surtout pu avoir un accident et faire courir aux autres et à moi-même un risque. Bref, Inadmissible, franchement honteux

  • user-icon Charlotte V. le 08/07/2022

  • user-icon Mathilde N. le 08/07/2022

  • user-icon Alain A. le 06/07/2022

  • user-icon Celia A. le 06/07/2022

  • user-icon Sylvain T. le 06/07/2022

  • user-icon Jerome G. le 06/07/2022

  • user-icon Sebastien B. le 05/07/2022

  • user-icon Yannis D. le 05/07/2022

  • user-icon Michael C. le 05/07/2022

  • user-icon Jean Michel C. le 05/07/2022

  • user-icon Monique J. le 05/07/2022

  • user-icon Denis G. le 03/07/2022

  • user-icon Claude B. le 02/07/2022

  • user-icon Betc Stephane L. le 01/07/2022

  • user-icon Yohann B. le 01/07/2022

  • user-icon Jad S. le 29/06/2022

    J'ai fais la vidange Il la même pas enlever le cache carter pour changer le filtre et ça fait 3 jours que je demerde avec le huile au dessous de la voiture et sur le cache carter

  • user-icon Vicent M. le 29/06/2022

    Personnel compétent et de bon conseil

  • user-icon Ramzi B. le 28/06/2022

  • user-icon Jose S. le 28/06/2022

  • user-icon Trung C. le 27/06/2022

    Accueil et service très agréable. Merci

  • user-icon Thomas D. le 25/06/2022

    J ai dû me faire remorquer 24h après le changement des plaquettes de frein, je ne pouvais plus avancer, une catastrophe qui aurait pu être fatale! J attends un fort geste commercial...

  • user-icon Jocelyne P. le 25/06/2022

  • user-icon Zekri M. le 25/06/2022

  • user-icon Elena G. le 23/06/2022

  • user-icon David B. le 23/06/2022

    Respect des délais, bon accueil Différence entre devis et prix facturé nécessitant discussion

  • user-icon Antoine S. le 19/06/2022

  • user-icon Jean B. le 18/06/2022

  • user-icon Jerome C. le 18/06/2022

    Sympathique accueil Compréhensif

  • user-icon Audrey B. le 17/06/2022

  • user-icon Catherine L. le 17/06/2022

  • user-icon Laurent B. le 16/06/2022

  • user-icon Francois D. le 16/06/2022

  • user-icon Annie C. le 15/06/2022

  • user-icon Yannick L. le 15/06/2022

  • user-icon Sidi Mohamed E. le 14/06/2022

  • user-icon Anne-laure B. le 14/06/2022

  • user-icon Maryvonne L. le 14/06/2022

  • user-icon Dimby R. le 10/06/2022

  • user-icon Sofiane A. le 10/06/2022

  • user-icon Mayuka B. le 04/06/2022

  • user-icon Franck L. le 02/06/2022

    le lendemain de la revision de mon vehicule.. il y avait de l huile qui coulait sur le sol.. Je suis retourné au centre ( heureusement que je ne travaillais pas) un peu en colere pour avoir une explication. Apres avoir attendu, un technicien a expertisé la lodgy et m a dit d un ton détaché.. qu il n y avait rien de grave que c est son collegue a fait couler de l huile et que c a disparaitrait en roulant. Pas d excuse .. rien..merci au revoir. J ai mis 7 .. car je viens régulièrement a ce centre... mais ce manque de consideration pour un client regulier m interroge sur un futur passage.

  • user-icon Emmanouil V. le 02/06/2022

  • user-icon Catherine D. le 02/06/2022

  • user-icon Florance H. le 26/05/2022

  • user-icon Yves H. le 26/05/2022

  • user-icon Salima F. le 24/05/2022

  • user-icon Valentin W. le 24/05/2022

  • user-icon Karthiga D. le 23/05/2022

    J'ai récupéré ma voiture après une révision, le lendemain le pneu était creuvé. J'ai contacté Speedy Antony, le technicien m'a répondu que je l'ai creuvé sur le chemin, certes, peut-être le pneu a été creuvé au garage. Coût de la réparation 43€, la réduction de 20 € que j'ai reçu par mail impossible de l'utiliser car trop de manipulation pas du tout pratique.

  • user-icon Renan C. le 21/05/2022

  • user-icon Evelyne R. le 20/05/2022

  • user-icon Bruno C. le 18/05/2022

  • user-icon Thomy T. le 18/05/2022

  • user-icon Nicole L. le 18/05/2022

    Je me suis déplacée 3 fois pour faire une vidange

  • user-icon Brigitte R. le 18/05/2022

  • user-icon Abbott M. le 17/05/2022

  • user-icon Serge L. le 17/05/2022

  • user-icon Jean B. le 14/05/2022

    Pb d'allumage pas résolu Courroie distribution faite, mais courroie accessoire pas faite, mauvaise référence commandée

  • user-icon Veronique B. le 13/05/2022

  • user-icon Mickael C. le 11/05/2022

  • user-icon Idiart M. le 10/05/2022

  • user-icon Michel C. le 08/05/2022

  • user-icon Taofick M. le 07/05/2022

  • user-icon Oussama S. le 03/05/2022

  • user-icon Marine M. le 03/05/2022

  • user-icon Sylvie N. le 03/05/2022

  • user-icon Marius Sebastian Z. le 01/05/2022

  • user-icon Andre Z. le 30/04/2022

  • user-icon Jean Bruno T. le 30/04/2022

  • user-icon Thierry L. le 29/04/2022

  • user-icon Samuel L. le 23/04/2022

  • user-icon Sophie L. le 23/04/2022

  • user-icon Alain J. le 22/04/2022

  • user-icon Patrick C. le 22/04/2022

  • user-icon Jerome T. le 20/04/2022

  • user-icon Evelyne C. le 19/04/2022

  • user-icon Vincent L. le 16/04/2022

    Un bug informatique à fait que la fiche travaux du garage ne correspondait pas à ma réservation internet. Super accueil du garage

  • user-icon Franck L. le 16/04/2022

  • user-icon Honore T. le 16/04/2022

  • user-icon Rosa D. le 16/04/2022

  • user-icon Boris L. le 16/04/2022

  • user-icon Sandrine D. le 15/04/2022

  • user-icon Johan L. le 14/04/2022

  • user-icon Jean Francois V. le 14/04/2022

  • user-icon Virginie H. le 14/04/2022

    Des personnes réactives, professionnelles avec un très bon sens client / relationnel!

  • user-icon Neil M. le 13/04/2022

  • user-icon Thierry J. le 12/04/2022

  • user-icon Marion F. le 12/04/2022

  • user-icon Marie Helene B. le 11/04/2022

  • user-icon Alain T. le 09/04/2022

  • user-icon Claude G. le 09/04/2022

  • user-icon Sophie A. le 09/04/2022

  • user-icon Karine J. le 09/04/2022

  • user-icon Corentin G. le 08/04/2022

  • user-icon Eric N. le 07/04/2022

    Voiture déposée à 8h00 (1ère servie) / restituée à 12h30 pour 1 révision + 1 changement des freins (disques + patins) : pb de pièces non maîtrisé je suis resté 2h30 à attendre dans le garage !!! Nb d'heures facturées supérieure au temps réellement passé

  • user-icon Michele D. le 07/04/2022

  • user-icon Agnes F. le 05/04/2022

  • user-icon William L. le 05/04/2022

  • user-icon Sylvie D. le 05/04/2022

  • user-icon Francois G. le 05/04/2022

  • user-icon Pascale F. le 05/04/2022

  • user-icon Marie D. le 02/04/2022

  • user-icon Arlette H. le 02/04/2022

  • user-icon Gilles C. le 01/04/2022

  • user-icon Hugo B. le 31/03/2022

  • user-icon Yves C. le 31/03/2022

  • user-icon Eloi H. le 29/03/2022

  • user-icon Ptb . le 25/03/2022

  • user-icon Lilia A. le 25/03/2022

  • user-icon Francis R. le 23/03/2022

  • user-icon Patrice G. le 23/03/2022

    Très bon accueil. Rapidité et efficacité. Mais tarif plus élevé que la concurrence.

  • user-icon Claude V. le 23/03/2022

  • user-icon Alain C. le 22/03/2022

  • user-icon Ibrahim N. le 22/03/2022

  • user-icon Nathalie G. le 19/03/2022

  • user-icon Banque S. le 16/03/2022

  • user-icon Bernard B. le 15/03/2022

  • user-icon Anthony C. le 13/03/2022

  • user-icon Mourad B. le 12/03/2022

  • user-icon Michele L. le 12/03/2022

  • user-icon Dominique H. le 12/03/2022

  • user-icon Yannis B. le 11/03/2022

  • user-icon Services I. le 08/03/2022

  • user-icon Jean-charles F. le 08/03/2022

  • user-icon Yohann P. le 05/03/2022

  • user-icon Jacques B. le 03/03/2022

  • user-icon Rene Charles Z. le 03/03/2022

  • user-icon Grace M. le 02/03/2022

  • user-icon Etienne J. le 23/02/2022

    Bon accueil et respect des délais

  • user-icon Agnes C. le 23/02/2022

  • user-icon Patrick T. le 23/02/2022

  • user-icon Annie F. le 23/02/2022

  • user-icon Jean Yves B. le 23/02/2022

  • user-icon Raluca O. le 23/02/2022

  • user-icon Magali C. le 23/02/2022

    Réparation rapide Amabilité proche du néant absolue

  • user-icon Arnaud B. le 23/02/2022

  • user-icon Jose S. le 23/02/2022

  • user-icon Sandrine O. le 23/02/2022

  • user-icon Yann S. le 23/02/2022

  • user-icon Yves J. le 09/02/2022

  • user-icon Anou D. le 08/02/2022

  • user-icon Dalila K. le 08/02/2022

  • user-icon Cecile F. le 04/02/2022

  • user-icon Pierre F. le 04/02/2022

  • user-icon Stephane P. le 02/02/2022

  • user-icon Lisa I. le 02/02/2022

  • user-icon Jean Marie A. le 01/02/2022

  • user-icon Thanh Hoang D. le 01/02/2022

  • user-icon Veronique M. le 01/02/2022

  • user-icon Claudine S. le 01/02/2022

  • user-icon Frederic L. le 01/02/2022

  • user-icon Geoffrey L. le 01/02/2022

  • user-icon Coralie V. le 01/02/2022

  • user-icon Patrick N. le 31/01/2022

  • user-icon Ju C. le 25/01/2022

  • user-icon Mouty . le 22/01/2022

  • user-icon Jacques Roger F. le 22/01/2022

    Pas de problème respect des délais et conseil avertis

  • user-icon Gregoire D. le 22/01/2022

  • user-icon Francine L. le 20/01/2022

  • user-icon Claude Q. le 20/01/2022

  • user-icon Kemel Z. le 19/01/2022

  • user-icon Michel A. le 19/01/2022

  • user-icon Franck T. le 19/01/2022

  • user-icon Beatrice L. le 19/01/2022

  • user-icon Jean Marc T. le 18/01/2022

  • user-icon Caroline H. le 18/01/2022

    Problème d'urgence qui a été résolu en urgence également. Merci encore

  • user-icon Ezio T. le 15/01/2022

  • user-icon Jean Pierre K. le 13/01/2022

  • user-icon Nicolas S. le 13/01/2022

  • user-icon Emad C. le 13/01/2022

  • user-icon Mrie Pierre B. le 13/01/2022

  • user-icon Jean L. le 13/01/2022

  • user-icon Catherine C. le 12/01/2022

  • user-icon Carole G. le 12/01/2022

  • user-icon Asita D. le 11/01/2022

    Pas satisfaite, pas voulu de paiement en décalé. Pas très aimable

  • user-icon Thierry B. le 11/01/2022

    Accueil sympa Très professionnel. A recommander

  • user-icon Jenny B. le 11/01/2022

  • user-icon Patrice B. le 11/01/2022

    lors de la remise de la facture la case "j'ai demandé à recevoir les pubs et autres infos commerciales" était cochée sans mon accord (alors que la dite case souligne ma demande expresse pour être cochée). Je l'ai fait remarqué et demandé à ce que ça ne soit pas le cas. Le gérant n'a pas désiré répondre positivement à ma demande en se justifiant du faible impact, que je pouvais me désinscrire etc etc. C'est la 2eme fois que cette pratique a lieu dans 2 centre speedy différent.

  • user-icon Christelle B. le 11/01/2022

  • user-icon Christelle P. le 10/01/2022

  • user-icon Andre R. le 08/01/2022

  • user-icon Pierre Yves C. le 08/01/2022

  • user-icon Laure P. le 07/01/2022

  • user-icon Wissam N. le 07/01/2022

  • user-icon Justine P. le 07/01/2022

  • user-icon Michel B. le 04/01/2022

  • user-icon Sylvie V. le 02/01/2022

  • user-icon Sandrine A. le 29/12/2021

  • user-icon Helga C. le 29/12/2021

    Accueil très aimable et le garagiste a eu la gentillesse de bien vouloir regarder mon pneu crevé immédiatement car j'étais très embêtée. Par contre 38 € payés pour avoir une réparation qui n'a pas tenu 12 h c'est vraiment décevant. j'aurai préféré qu'il me dise qu'il ne pouvait rien faire. de plus, après avoir emmené le lendemain mon véhicule dans l'atelier concessionnaire pour changer mon pneu défaillant, celui-ci m'a indiqué qu'une mèche avait effectivement été mise mais sur le côté du pneu donc elle ne pouvait pas tenir et de plus, ce pneu avait déjà reçue une mèche (toujours de ce même speedy) et donc ne pouvait plus être à nouveau réparé ... bref, j'ai mis 38 € à la poubelle et 1 h de temps de perdu.

  • user-icon Yvon L. le 24/12/2021

  • user-icon Chantal C. le 23/12/2021

  • user-icon Jean Jacques N. le 22/12/2021

  • user-icon Alain C. le 22/12/2021

  • user-icon Estelle H. le 22/12/2021

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  • user-icon Bruno D. le 11/12/2021

  • user-icon Abdellatif G. le 11/12/2021

    Bureau d accueil sale toujours à la recherche de stylos et machine à café toujours en panne accueil du personnel simple comme bonjour mais manque une présence féminine à l'accueil. Je recommande

  • user-icon Laurence C. le 09/12/2021

  • user-icon Jean Christophe M. le 07/12/2021

  • user-icon Laurent B. le 07/12/2021

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  • user-icon Samir David A. le 30/11/2021

  • user-icon Dominique M. le 28/11/2021

  • user-icon Jean Louis P. le 27/11/2021

  • user-icon Nadine D. le 27/11/2021

  • user-icon Stephane B. le 26/11/2021

    Bon travail, mais un seul employé jusqu’à 11h Pas réussi à prendre rendez-vous par tel et site web

  • user-icon Fabrice M. le 26/11/2021

    Bonjour, Et bien pas très satisfait, de cette équipe ma foi très sympathique ,et serviable , mais qui me fait déplacer chez eux de nombreuses fois , pour des oublis sur certaines réparations , oublis de réparations de feux , pour des contrôles techniques , deux ans de suite .oubli de remise en place de pièce lors d une réparation avant de partir en vacances ,signalé par un autre garagiste . Et rembourse lors de mon retour .

  • user-icon Christian T. le 25/11/2021

  • user-icon Delphine L. le 25/11/2021

  • user-icon Anis M. le 25/11/2021

  • user-icon Christian G. le 25/11/2021

  • user-icon Fabrice D. le 24/11/2021

  • user-icon Catherine M. le 24/11/2021

    Accueil sympathique (matin comme soir) et explications à la reprise du véhicule :-)

  • user-icon Philippe W. le 23/11/2021

  • user-icon Nicolas V. le 23/11/2021

    Les prix sont certes imbattables et l'accueil très courtois. Ils prennent soin de protéger les sièges et le volant. Pourtant mon avis, est en demi-teinte. Un rendez-vous pris à 8h pour changer les 4 pneus sur mon véhicule; le véhicule restitué à midi avec une jante rayée.

  • user-icon Nicolas B. le 23/11/2021

  • user-icon Franck L. le 18/11/2021

  • user-icon Murielle M. le 18/11/2021

    Malgrés un problème de delais de réception du matériel, toute l'équipe s'est efforcée de faire son maximum

  • user-icon Sarah M. le 17/11/2021

  • user-icon Francois L. le 13/11/2021

  • user-icon Djamila M. le 12/11/2021

  • user-icon Etienne J. le 11/11/2021

  • user-icon Claude V. le 11/11/2021

  • user-icon Virginie L. le 04/11/2021

  • user-icon Vincent J. le 02/11/2021

  • user-icon Jean Philippe R. le 02/11/2021

  • user-icon Veronique M. le 02/11/2021

  • user-icon Abbott M. le 28/10/2021

  • user-icon Valerie C. le 28/10/2021

    Bon accueil mais mauvaise prestation de vérification des pneus qui a conduit à avoir un mauvais contrôle technique et devoir changer les pneus puis repasser une contre visite; Cela n'inspire pas confiance pour la sécurité et la fiabilité

  • user-icon Olivier C. le 28/10/2021

  • user-icon Hicham L. le 27/10/2021

  • user-icon Catherine W. le 26/10/2021

  • user-icon Maria L. le 26/10/2021

  • user-icon Daniel R. le 26/10/2021

  • user-icon Thomas M. le 26/10/2021

  • user-icon Dominique D. le 24/10/2021

  • user-icon Jack C. le 23/10/2021

  • user-icon Laurence Q. le 23/10/2021

  • user-icon Eric C. le 21/10/2021

    Voiture rendue à l’heure demandée et bon accueil

  • user-icon Jean Pierre M. le 21/10/2021

  • user-icon Ahmed A. le 21/10/2021

  • user-icon Khaled B. le 20/10/2021

  • user-icon Rafaella D. le 19/10/2021

  • user-icon Abdellatif G. le 18/10/2021

    Il manque un agent à l'accueil (femme) pour régler les soucis du quotidien dont certains employés (hommes) ont du mal. Ils sont garagistes et pas secrétaire. Chacun son METIER.

  • user-icon Nathalie O. le 17/10/2021

  • user-icon Claire H. le 16/10/2021

  • user-icon Charlotte M. le 15/10/2021

    Professionnels expérimentés. Conseils ciblés.

  • user-icon Joachim P. le 14/10/2021

  • user-icon Dorothe D. le 14/10/2021

  • user-icon Jean Luc D. le 14/10/2021

    Très bon service rendu sans rendez-vous préalable et bon accueil

  • user-icon Camille G. le 12/10/2021

  • user-icon Editions Quo E. le 11/10/2021

    Bonjour, Rendez-vous pris sur un site (Antony) Pneus livrés sur un 2ème site (Antony) demande que ce soit nous qui nous déplacions (ce qu'on a fait) Pas très pro l'organisation Bien à vous

  • user-icon Solenne L. le 09/10/2021

  • user-icon Meriame G. le 09/10/2021

  • user-icon Ivan T. le 09/10/2021

  • user-icon Max L. le 07/10/2021

  • user-icon Jerome G. le 06/10/2021

  • user-icon Anne Marie P. le 05/10/2021

  • user-icon Andrzej B. le 05/10/2021

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  • user-icon Georges O. le 24/09/2021

  • user-icon Ronald G. le 24/09/2021

  • user-icon Matthieu D. le 22/09/2021

    Mon véhicule est en panne depuis la vidange effectué chez Speedy. des suintements sont visibles au niveau du fitre à gazoil changé lors de l'entretien. probable entrée d'air dans le moteur qui a généré un arrêt moteur sur autoroute + voyant STOP. véhicule bloqué chez le dépanneur à 70km de chez moi en attente de prise en charge. j'espère que Speedy prendre en charge les frais de remise en état comme annoncé par téléphone par le gérant de mon centre speedy.

  • user-icon Dominique M. le 18/09/2021

  • user-icon Priscillia L. le 16/09/2021

  • user-icon Jean Louis P. le 15/09/2021

  • user-icon Jean-marc K. le 14/09/2021

  • user-icon Toufik B. le 14/09/2021

  • user-icon Marie-caroline M. le 09/09/2021

  • user-icon Laurence M. le 08/09/2021

  • user-icon Catherine D. le 08/09/2021

  • user-icon Xavier K. le 07/09/2021

    Bonne disponibilité et bonne écoute de l'équipe en place.

  • user-icon Julien D. le 04/09/2021

  • user-icon Anais B. le 04/09/2021

    Les garagistes ont été efficace pour ma crevaison lente.

  • user-icon Sandra R. le 03/09/2021

  • user-icon Laetitia G. le 03/09/2021

  • user-icon Bertrand P. le 01/09/2021

  • user-icon Marie Christine B. le 31/08/2021

  • user-icon Eric B. le 31/08/2021

    Le centre Speedy a fait une erreur sur la référence des plaquette et m'a vite rappelé pour les remplacer.

  • user-icon Frederic L. le 29/08/2021

  • user-icon Alvarez . le 27/08/2021

  • user-icon Regis P. le 27/08/2021

  • user-icon Fabienne M. le 25/08/2021

  • user-icon Axel T. le 25/08/2021

  • user-icon Philippe H. le 25/08/2021

  • user-icon Christian D. le 24/08/2021

  • user-icon Thien K. le 24/08/2021

  • user-icon Sutherland . le 21/08/2021

    Différence entre prix affiché sur les pub et prix appliqués au véhicule

  • user-icon Marie-ange C. le 21/08/2021

  • user-icon Soafeno O. le 20/08/2021

  • user-icon Cedric C. le 19/08/2021

    Nous avons frôlé la catastrophe cet été, la biellette de direction était devisée. La responsabilité incombe au garage De Araujo à Antony qui nous la changé en 2020 (sa responsabilité sera portée). En juillet 2021 Lors de la revision chez Speedy Antony ce point n a pas été remonté. Etait il dans les 50 points de contrôle ? Pour un composant de sécurité, je n' imagine pas qu il ne soit pas inclu dans les contrôles (le detail est introuvable sur le site internet) Le service clientèle de speedy va être contacté des demain.

  • user-icon Sandrine A. le 17/08/2021

  • user-icon Lynda D. le 16/08/2021

  • user-icon Isabelle M. le 14/08/2021

  • user-icon Gwenaelle Favant L. le 14/08/2021