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Centre Auto SPEEDY
Antony

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
71 Av Division Leclerc
92160 Antony
Téléphone : 01 40 96 90 79
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 40 96 90 79.

 

 

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fidcar

176 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Jean Christophe M. le 07/12/2021

  • user-icon Laurent B. le 07/12/2021

  • user-icon Mingming D. le 07/12/2021

  • user-icon Claudia T. le 06/12/2021

  • user-icon Anne Marie P. le 04/12/2021

  • user-icon Evelyne G. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Jacques F. le 02/12/2021

  • user-icon Immo C. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Francois M. le 02/12/2021

  • user-icon Marie L. le 02/12/2021

  • user-icon Samir David A. le 30/11/2021

  • user-icon Dominique M. le 28/11/2021

  • user-icon Jean Louis P. le 27/11/2021

  • user-icon Nadine D. le 27/11/2021

  • user-icon Stephane B. le 26/11/2021

    Bon travail, mais un seul employé jusqu’à 11h Pas réussi à prendre rendez-vous par tel et site web

  • user-icon Fabrice M. le 26/11/2021

    Bonjour, Et bien pas très satisfait, de cette équipe ma foi très sympathique ,et serviable , mais qui me fait déplacer chez eux de nombreuses fois , pour des oublis sur certaines réparations , oublis de réparations de feux , pour des contrôles techniques , deux ans de suite .oubli de remise en place de pièce lors d une réparation avant de partir en vacances ,signalé par un autre garagiste . Et rembourse lors de mon retour .

  • user-icon Christian T. le 25/11/2021

  • user-icon Delphine L. le 25/11/2021

  • user-icon Anis M. le 25/11/2021

  • user-icon Christian G. le 25/11/2021

  • user-icon Fabrice D. le 24/11/2021

  • user-icon Catherine M. le 24/11/2021

    Accueil sympathique (matin comme soir) et explications à la reprise du véhicule :-)

  • user-icon Philippe W. le 23/11/2021

  • user-icon Nicolas V. le 23/11/2021

    Les prix sont certes imbattables et l'accueil très courtois. Ils prennent soin de protéger les sièges et le volant. Pourtant mon avis, est en demi-teinte. Un rendez-vous pris à 8h pour changer les 4 pneus sur mon véhicule; le véhicule restitué à midi avec une jante rayée.

  • user-icon Nicolas B. le 23/11/2021

  • user-icon Franck L. le 18/11/2021

  • user-icon Murielle M. le 18/11/2021

    Malgrés un problème de delais de réception du matériel, toute l'équipe s'est efforcée de faire son maximum

  • user-icon Sarah M. le 17/11/2021

  • user-icon Francois L. le 13/11/2021

  • user-icon Djamila M. le 12/11/2021

  • user-icon Etienne J. le 11/11/2021

  • user-icon Claude V. le 11/11/2021

  • user-icon Virginie L. le 04/11/2021

  • user-icon Vincent J. le 02/11/2021

  • user-icon Jean Philippe R. le 02/11/2021

  • user-icon Veronique M. le 02/11/2021

  • user-icon Abbott M. le 28/10/2021

  • user-icon Valerie C. le 28/10/2021

    Bon accueil mais mauvaise prestation de vérification des pneus qui a conduit à avoir un mauvais contrôle technique et devoir changer les pneus puis repasser une contre visite; Cela n'inspire pas confiance pour la sécurité et la fiabilité

  • user-icon Olivier C. le 28/10/2021

  • user-icon Hicham L. le 27/10/2021

  • user-icon Catherine W. le 26/10/2021

  • user-icon Maria L. le 26/10/2021

  • user-icon Daniel R. le 26/10/2021

  • user-icon Thomas M. le 26/10/2021

  • user-icon Dominique D. le 24/10/2021

  • user-icon Jack C. le 23/10/2021

  • user-icon Laurence Q. le 23/10/2021

  • user-icon Eric C. le 21/10/2021

    Voiture rendue à l’heure demandée et bon accueil

  • user-icon Jean Pierre M. le 21/10/2021

  • user-icon Ahmed A. le 21/10/2021

  • user-icon Khaled B. le 20/10/2021

  • user-icon Rafaella D. le 19/10/2021

  • user-icon Abdellatif G. le 18/10/2021

    Il manque un agent à l'accueil (femme) pour régler les soucis du quotidien dont certains employés (hommes) ont du mal. Ils sont garagistes et pas secrétaire. Chacun son METIER.

  • user-icon Nathalie O. le 17/10/2021

  • user-icon Claire H. le 16/10/2021

  • user-icon Charlotte M. le 15/10/2021

    Professionnels expérimentés. Conseils ciblés.

  • user-icon Joachim P. le 14/10/2021

  • user-icon Dorothe D. le 14/10/2021

  • user-icon Jean Luc D. le 14/10/2021

    Très bon service rendu sans rendez-vous préalable et bon accueil

  • user-icon Camille G. le 12/10/2021

  • user-icon Editions Quo E. le 11/10/2021

    Bonjour, Rendez-vous pris sur un site (Antony) Pneus livrés sur un 2ème site (Antony) demande que ce soit nous qui nous déplacions (ce qu'on a fait) Pas très pro l'organisation Bien à vous

  • user-icon Solenne L. le 09/10/2021

  • user-icon Meriame G. le 09/10/2021

  • user-icon Ivan T. le 09/10/2021

  • user-icon Max L. le 07/10/2021

  • user-icon Jerome G. le 06/10/2021

  • user-icon Anne Marie P. le 05/10/2021

  • user-icon Andrzej B. le 05/10/2021

  • user-icon Mircea F. le 03/10/2021

  • user-icon Isabelle H. le 03/10/2021

  • user-icon Cyrille S. le 03/10/2021

  • user-icon Mickael L. le 02/10/2021

  • user-icon Ernest G. le 01/10/2021

  • user-icon Pascal L. le 30/09/2021

  • user-icon Stephane R. le 29/09/2021

  • user-icon Anita R. le 28/09/2021

  • user-icon Lucie L. le 28/09/2021

  • user-icon Patricia B. le 28/09/2021

  • user-icon Nassima H. le 24/09/2021

  • user-icon Georges O. le 24/09/2021

  • user-icon Ronald G. le 24/09/2021

  • user-icon Matthieu D. le 22/09/2021

    Mon véhicule est en panne depuis la vidange effectué chez Speedy. des suintements sont visibles au niveau du fitre à gazoil changé lors de l'entretien. probable entrée d'air dans le moteur qui a généré un arrêt moteur sur autoroute + voyant STOP. véhicule bloqué chez le dépanneur à 70km de chez moi en attente de prise en charge. j'espère que Speedy prendre en charge les frais de remise en état comme annoncé par téléphone par le gérant de mon centre speedy.

  • user-icon Dominique M. le 18/09/2021

  • user-icon Priscillia L. le 16/09/2021

  • user-icon Jean Louis P. le 15/09/2021

  • user-icon Jean-marc K. le 14/09/2021

  • user-icon Toufik B. le 14/09/2021

  • user-icon Marie-caroline M. le 09/09/2021

  • user-icon Laurence M. le 08/09/2021

  • user-icon Catherine D. le 08/09/2021

  • user-icon Xavier K. le 07/09/2021

    Bonne disponibilité et bonne écoute de l'équipe en place.

  • user-icon Julien D. le 04/09/2021

  • user-icon Anais B. le 04/09/2021

    Les garagistes ont été efficace pour ma crevaison lente.

  • user-icon Sandra R. le 03/09/2021

  • user-icon Laetitia G. le 03/09/2021

  • user-icon Bertrand P. le 01/09/2021

  • user-icon Marie Christine B. le 31/08/2021

  • user-icon Eric B. le 31/08/2021

    Le centre Speedy a fait une erreur sur la référence des plaquette et m'a vite rappelé pour les remplacer.

  • user-icon Frederic L. le 29/08/2021

  • user-icon Alvarez . le 27/08/2021

  • user-icon Regis P. le 27/08/2021

  • user-icon Fabienne M. le 25/08/2021

  • user-icon Axel T. le 25/08/2021

  • user-icon Philippe H. le 25/08/2021

  • user-icon Christian D. le 24/08/2021

  • user-icon Thien K. le 24/08/2021

  • user-icon Sutherland . le 21/08/2021

    Différence entre prix affiché sur les pub et prix appliqués au véhicule

  • user-icon Marie-ange C. le 21/08/2021

  • user-icon Soafeno O. le 20/08/2021

  • user-icon Cedric C. le 19/08/2021

    Nous avons frôlé la catastrophe cet été, la biellette de direction était devisée. La responsabilité incombe au garage De Araujo à Antony qui nous la changé en 2020 (sa responsabilité sera portée). En juillet 2021 Lors de la revision chez Speedy Antony ce point n a pas été remonté. Etait il dans les 50 points de contrôle ? Pour un composant de sécurité, je n' imagine pas qu il ne soit pas inclu dans les contrôles (le detail est introuvable sur le site internet) Le service clientèle de speedy va être contacté des demain.

  • user-icon Sandrine A. le 17/08/2021

  • user-icon Lynda D. le 16/08/2021

  • user-icon Isabelle M. le 14/08/2021

  • user-icon Gwenaelle Favant L. le 14/08/2021

  • user-icon Stefano B. le 13/08/2021

  • user-icon Nedzija M. le 12/08/2021

    Globalement ça s’est bien passé… au départ j’ai demandé une révision avec la Clim et le rechargement si besoin et au moment de récupérer ma voiture on m’a dit que ce n’était pas possible, le gaz utilisé n’est pas disponible ..

  • user-icon Stephane R. le 11/08/2021

  • user-icon Karine S. le 11/08/2021

  • user-icon Wilfried R. le 10/08/2021

  • user-icon Ali L. le 10/08/2021

  • user-icon Olivier N. le 10/08/2021

  • user-icon Sophie B. le 07/08/2021

    Un excellent accueil pour la révision de ma mini ! En plus, ma voiture a été disponible plus tôt que prévu et pour moins cher que ce qui m’avait été annoncé.

  • user-icon Michel F. le 07/08/2021

  • user-icon Patricia R. le 05/08/2021

  • user-icon Matthieu D. le 05/08/2021

  • user-icon Magali M. le 04/08/2021

  • user-icon Mohammed J. le 03/08/2021

  • user-icon Khaled M. le 03/08/2021

  • user-icon Michel P. le 03/08/2021

  • user-icon Laurant B. le 31/07/2021

  • user-icon Marie Madeleine Y. le 31/07/2021

  • user-icon Nounou E. le 30/07/2021

    bien reçu ,sympathique et travail rapide

  • user-icon Andre Z. le 29/07/2021

  • user-icon Henri J. le 29/07/2021

  • user-icon Sandrine D. le 29/07/2021

  • user-icon Gerard M. le 28/07/2021

  • user-icon Calixte M. le 28/07/2021

  • user-icon Olivier P. le 24/07/2021

  • user-icon Julien C. le 23/07/2021

  • user-icon Jean Michel J. le 21/07/2021

    rien à signaler, accueil et prestation de très bonne qualité

  • user-icon Louisanne B. le 20/07/2021

  • user-icon Gerard F. le 20/07/2021

  • user-icon Jerome C. le 17/07/2021

  • user-icon Rialland . le 17/07/2021

  • user-icon France R. le 17/07/2021

  • user-icon Jean-charles F. le 15/07/2021

  • user-icon Jerome T. le 15/07/2021

  • user-icon Christophe N. le 11/07/2021

  • user-icon Luc L. le 11/07/2021

    Vidange classique. Je demande un devis avec de l'huile 5W40. je reviens, vidange faite avec de l'huile 5W30, nettement plus chère, en m'expliquant que la 5W40 ne convient pas. Bon... Trois jours après je me renseigne sur l'huile nécessaire pour la voiture : la 5W40 convient tout à fait. J'avais demandé de changer une ampoule : pas fait. je dis de me donner l'ampoule à la main. je ne fais pas attention à la facture sur le moment, puis je vois ensuite que j'ai eu à payer, en plus de l'ampoule, un forfait "changement d'ampoule". Après m'avoir indiqué que le liquide de refroidissement était à changer car tout noir, j'ai donné mon accord. Après ce que je viens d'écrire, j'ai maintenant un gros doute sur le fait qu'il était à changer. Pour tout dire, j'ai même maintenant un doute : n'ai pas payé le forfait de l'huile chère en ayant dans la voiture de l'huile pas chère ? Autre détail : pas d'heure prévue de fin de travaux, mais je devais être prévenu par SMS. SMS jamais reçu. Puisque Speedy m'a demandé mon "expérience", je la donne. On verra si j'ai un retour... Bref, quand on pense avoir un problème avec sa voiture, c'est très bon signe, c'est qu'on n'a pas de gros problème.

  • user-icon Jean Richard L. le 09/07/2021

  • user-icon Jacques H. le 09/07/2021

  • user-icon Jerome G. le 08/07/2021

  • user-icon Claude Q. le 08/07/2021

    Je suis fidèle cliente chez Speedy depuis de nombreuses années aussi bien à Corbeil-Essonnes qu'à Antony et suis très satisfaite des travx effectués sur mon véhicule, l'accueil est chaleureux, voilà !

  • user-icon Anne Sophie D. le 08/07/2021

  • user-icon Alain B. le 08/07/2021

  • user-icon Mireille C. le 08/07/2021

  • user-icon Marie F. le 07/07/2021

  • user-icon Laurent I. le 06/07/2021

  • user-icon Brice D. le 06/07/2021

  • user-icon Didier M. le 04/07/2021

  • user-icon Julia H. le 03/07/2021

  • user-icon Xavier R. le 02/07/2021

  • user-icon S3c . le 02/07/2021

  • user-icon Don C. le 02/07/2021

    Ils étaient bien accueillants et sympathiques.

  • user-icon German S. le 02/07/2021

  • user-icon Christine M. le 30/06/2021

    A l'écoute, les pièces étaient là, il a pu prendre la voiture de suite.

  • user-icon Victor P. le 29/06/2021

  • user-icon Jean Louis P. le 29/06/2021

  • user-icon Jean Claude R. le 28/06/2021

  • user-icon Ghazi K. le 25/06/2021

  • user-icon Daniel C. le 24/06/2021

  • user-icon I. le 24/06/2021

  • user-icon Serkan D. le 22/06/2021

  • user-icon Jean Claude L. le 25/04/2021

  • user-icon Gilbert J. le 25/04/2021

  • user-icon Denis G. le 25/04/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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