Centre Auto SPEEDY Neuilly-sur-Seine





96, avenue Achille Peretti. Relais de Neuilly
Station Service TOTAL
92200 Neuilly-sur-Seine

Téléphone : 01 47 38 39 82
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Horaires

Lundide 08h à 19h
Mardide 08h à 19h
Mercredide 08h à 19h
Jeudide 08h à 19h
Vendredide 08h à 19h
Samedide 08h à 17h
DimancheFermé

 

SPEEDEAL: 50€ OFFERTS

RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE BON DE REDUCTION DE50€VALABLE A PARTIR DE 100€ D'ACHAT

Conditions de l’offre

VALABLE DANS TOUS LES CENTRES PARTICIPANTS
 

Nous situer

Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Neuilly-sur-Seine vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 47 38 39 82.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Neuilly-sur-Seine

VIDANGE

La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Neuilly-sur-Seine est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Neuilly-sur-Seine et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Neuilly-sur-Seine au 01 47 38 39 82
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Neuilly-sur-Seine
96, avenue Achille Peretti. Relais de Neuilly Station Service TOTAL
92200 Neuilly-sur-Seine

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 

117 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5


  • user-icon OLIVIER F. le 12/06/2019

    Accueil sympathique

  • user-icon LAURE B. le 21/05/2019

    Un appel pour une plaque d'immatriculation à midi, Speedy me la commande sans même que je me déplace ou ne notifie par écrit un engagement, plaque posée à 8h le lendemain matin. Rapidité, confiance, gentillesse.

  • user-icon FRANCK B. le 21/05/2019

    Impossible de se laver les mains (toilettes HS et pas sous responsabilité de Speedy)

  • user-icon LORENT I. le 21/05/2019

    Bravo pour la grande gentillesse et le calme de l'accueil et l'efficacité du service.

  • user-icon JOHANN S. le 21/05/2019

    Speedy Neuilly/Seine : bon service client, bon accueil,bonne écoute, bons conseils, bon travail. très professionnel. Je suis pleinement satisfait de mon garagiste. Je recommande le sérieux et la garantie d'un travail bien réalisé.

  • user-icon OLIVIER F. le 21/05/2019

    Un bon chef de centre qui semble très compétent; Rapidité du service; Prix unitaire des pièces 30% supérieur à celui que l'on trouve sur les sites spécialisés,temps MO un peu gonflé...mais rien de scandaleux, c'est le jeu.

  • user-icon SOLEDAD P. le 04/04/2019

    Pourriez vous me transmettre la facture car celle ci ne m’a pas été transmise hier sur site

  • user-icon JONATHAN S. le 25/02/2019

    MON VEHICULE A ETE ENDOMMAGE DURANT LA PRISE EN CHARGE (CARROSSERIE) QUE COMPTEZ-VOUS FAIRE?

  • user-icon ALEXANDRE L. le 24/02/2019

    Excellent accueil et travail soigné. J'ai reçu un sms me disant que mon véhicule était prêt. A recommander sans hésitation.

  • user-icon MARTINE S. le 15/02/2019

    Revision et contrôle technique Parfait

  • user-icon ALBERT A. le 13/02/2019

    On m’a proposé de changer les essuie glace qui fonctionnaient très bien en raison du bruit qu’ils faisaient. J’ai accepté et je constate que les nouveaux essuie glace ( si l’echange A bien été effectué), font autant de bruit que les anciens. Je dois passer au centre demain pour vérification.

  • user-icon MAXIM B. le 13/02/2019

    Je suis client depuis plusieurs années, mais je crois que c'est la dernière fois. J'ai une impression très désagréable d'être surfacturé et abusé. J'ai demandé une vidange intégrale + un changement de filtre habitacle. On m'a facturé en plus 30,50€ de lecture de calculateurs que je n'ai jamais demandé et aussi 17€ de reamorçage de filtre à gasoil (???). C'est pas censé justement faire partie de l'entretien appelé INTEGRAL? Et j'apprends le lendemain qu'il y a une promo de 25% dur l'entretien constructeur qui comprend justement le forfait Integral + filtre habitacle. Évidemment on s'est biefn gardé de me le proposer. Si on ajoute à ça un site qui ne donne jamais de prix et un service client au téléphone nullissime qui ne sait même pas retrouver ma plaque... Bref je retourne chez Midas. Ils sont pas très bons, mais au moins je ne me fais pas arnaquer. Vous avez encore beaucoup de progrès à faire. Désolé.

  • user-icon CAROLE D. le 30/01/2019

    Difficile de savoir ce qui a été fait quand on revient chercher sa voiture sur la pause déjeuner. Mais le personnel fait tout son possible

  • user-icon BRIGITE J. le 22/01/2019

    Comme je suis une personne âgée je suis enchantée d.avoir ce garage près de chez moi avec de gens compétant et très aimable

  • user-icon PAUL FRANTZ V. le 18/01/2019

    Rendre un véhicule avec une importante fuite d’huile qui a laissé des flaques dans l’atelier, c’est : De la malchance ? (Ce qu’on m’a dit) De l’incompétence ? Criminel et dangereux ? Si j’avais pris l’autoroute pour plusieurs centaines de km, je grillais mon moteur. Entre la station et mon domicile j’ai laissé une ligne d’huie de 1km5 avec une flaque à chaque feu rouge... Bravo SPEEDY! J’ai acheté deux pneus neige et les ai fait monter. On ne m’avait pas rendu les pneus d’ete, il a fallu les chercher longtemps avant de découvrir qu’ils avaient été caché dans un cagibis. C’est évidemment une tentative pour les faire disparaître alors qu’il était convenu qu’on les remettrai pour l’ete et qu’ils devaient être mis dans mon coffre ( ils ont 5000 km). J’ai dû attendre qu’on les retrouve, alors que les pneus d’autres véhicules encombraient l’atelier. Bizarre ce souci d’ordre... Si je n’avais pas vérifié qu’ils étaient bien dans le coffre, il est certain qu’on m’aurait juré me les avoir rendu... Bravo SPEEDY !

Informations utiles

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook