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Centre Auto SPEEDY
St Thibault Des Vignes

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
Zac De La Courtillière
77400 Saint-Thibault-des-Vignes
Téléphone : 01 60 31 50 00
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY St Thibault Des Vignes vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 60 31 50 00.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY St Thibault Des Vignes

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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1015 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Philippe B. le 22/09/2022

  • user-icon Momcilo I. le 22/09/2022

  • user-icon Cafe D. le 21/09/2022

  • user-icon Michel G. le 21/09/2022

  • user-icon Sylvie P. le 21/09/2022

  • user-icon Jean Manuel M. le 20/09/2022

  • user-icon Adrien D. le 20/09/2022

  • user-icon Ines A. le 20/09/2022

  • user-icon Jeanine C. le 20/09/2022

  • user-icon Barbara C. le 20/09/2022

  • user-icon Odette B. le 20/09/2022

  • user-icon Cedric F. le 20/09/2022

    Accueil et équipe sympathique et professionnelle mais toujours de l'attente entre le délai donné et la livraison. 1h d'écart sans qu'il y ait eu des travaux supplémentaires c'est un peu trop

  • user-icon Marina M. le 20/09/2022

  • user-icon Anais D. le 17/09/2022

  • user-icon Tessa L. le 16/09/2022

  • user-icon Catherine W. le 16/09/2022

  • user-icon Guy M. le 15/09/2022

  • user-icon Marie Claire D. le 15/09/2022

  • user-icon Rudy C. le 15/09/2022

  • user-icon Kevin R. le 14/09/2022

  • user-icon Sylvie M. le 14/09/2022

  • user-icon Noel A. le 14/09/2022

  • user-icon Caroll Anne O. le 13/09/2022

  • user-icon Fabrice G. le 13/09/2022

    Personnels très sympathiques et professionnels. Je recommande

  • user-icon Geha R. le 10/09/2022

  • user-icon Dubosq D. le 10/09/2022

    Bonjour nous l'avons amené pour un problème précis mais aucun conseil sur un voyant allumé ne nous a été adressé. nous l'avons récupéré avec un autre souci qu'il fallait régler

  • user-icon Jamel P. le 09/09/2022

  • user-icon Jacques S. le 09/09/2022

  • user-icon Jessica P. le 08/09/2022

  • user-icon O. le 08/09/2022

  • user-icon Matthieu P. le 06/09/2022

  • user-icon Jorge D. le 06/09/2022

  • user-icon Laurence C. le 06/09/2022

    Je suis fidèle depuis quelques années. Encore une fois très satisfaite : accueil, ponctualité et service. Ils sont de bons conseils. J'avais opté pour un forfait et après analyse de mon véhicule et de mon besoin, on m'a proposé un forfait mois cher. Je recommande.

  • user-icon Daniel M. le 05/09/2022

  • user-icon M. le 05/09/2022

  • user-icon Hav T. le 03/09/2022

  • user-icon Julia S. le 02/09/2022

  • user-icon Pascal R. le 01/09/2022

  • user-icon Patrick T. le 01/09/2022

  • user-icon Francoise F. le 01/09/2022

    Bonjour, j'ai pris rendez vous il y a 1 mois pour faire changer mes 2 pneus arrière. J'avais rendez vous à 10h30, je demande le temps d'attente on me répond 1h. J'avais rendez-vous à côté chez mon dentiste qui a pris du retard, je reviens donc 2h après et je constate que mon véhicule n'est pas encore prêt. Il est sur le pont les 2 pneus neufs pas encore remis. Je râle tout de même au monsieur et à la dame de l'accueil, l'une me répond on a eu un problème informatique. Je ne vois pas l'incidence sur le montage de mes pneus...? Et l'autre monsieur me dit il y a eu un problème de dossier ! Je pense que les mécanos doivent trier les dossiers qu'ils veulent faire du c je me suis retrouvée en dernière position, je suppose ! Je trouve cela inadmissible... 2h30 pour changer 2 pneus !!! Très mauvaise organisation dans ce centre. Une compensation, le monsieur de l'accueil s'excuse et très compréhensif m'accorde une remise sur ma facture. C'est le moins que l'on pouvait m'accorder !

  • user-icon Sandrine C. le 01/09/2022

  • user-icon Hong Hai C. le 01/09/2022

    Service demandé : fait (7/10). Le paiement aurait pu être plus rapide

  • user-icon Rejane Y. le 31/08/2022

    Après 2h d'attente à déambuler dans le centre commercial (ne pouvant rentrer chez moi) on m'annonce que ma voiture vient d'être pris alors que l'on m'avait promis de la prendre à mon arrivée si je respectais l'heure du rendez vous C'est la 2ème fois Evidemment; je n'étais pas content

  • user-icon Erika M. le 30/08/2022

  • user-icon Samuel M. le 30/08/2022

  • user-icon Lorraine H. le 30/08/2022

  • user-icon Caroline B. le 30/08/2022

  • user-icon Cyrille P. le 27/08/2022

  • user-icon Rene T. le 27/08/2022

    Pour une vidange sur une twingo, j’avais rendez-vous à 11 heures et je n’ai récupéré ma voiture qu’à une heure !!!

  • user-icon Isabelle A. le 27/08/2022

  • user-icon Christine E. le 27/08/2022

  • user-icon Gabin D. le 26/08/2022

  • user-icon Gregory S. le 26/08/2022

  • user-icon Lionel W. le 25/08/2022

    Un peu déçu... le prix indiqué sur votre site internet n'était pas le même que celui qui nous a été facturé une fois les travaux terminés. La différence était petite mais on se sentait un peu trompé.

  • user-icon Vinh D. le 24/08/2022

    Comme d’habitude devis surévaluer. Devis naurauto et autres garages beaucoup moins cher. Ce pose des questions sur la qualité et l’exactitude des devis speedy

  • user-icon Marc M. le 24/08/2022

  • user-icon Remi V. le 24/08/2022

  • user-icon Xavier W. le 23/08/2022

    A l'accueil une dame très sympa, et un homme pas vraiment. J'avais pris rendez-vous pour 14h30, ils ont eu 2h de retard, ils ont pris ma voiture à 16h30, je suis sorti à 17h30. L'ordinateur qui a enregistré mon devis a 15mn d'avance lorsque j'ai dit à l'homme, "quand allez vous vous occuper de la voiture ?" il m'a fait comprendre que j'étais en retard de toute façon... J'ai pu lui prouver devant les clients que l'heure de son papier était fausse.

  • user-icon Rony L. le 23/08/2022

  • user-icon Nathalie A. le 23/08/2022

  • user-icon Titeca . le 23/08/2022

  • user-icon Sebastien M. le 23/08/2022

    Rdv pris pour 15 h voiture prise à 16h45 pour restitution 17h25. A mon arrivée on m à annoncé 1h15 d attente avant restitution. Problème de gestion de planning. Très peu de places assises pour patienter

  • user-icon Fabrice C. le 20/08/2022

  • user-icon Robert W. le 19/08/2022

  • user-icon Redouane D. le 19/08/2022

  • user-icon Jean Michel S. le 18/08/2022

  • user-icon Olivier O. le 16/08/2022

    Bonjour, satisfait de la prestation sur mon véhicule. Surpris par facturations en supplémentaires pour un simple changement de pneu. Hygiène et gants 3.56 euros Gestion des déchets 3.56 euros Contrôle des niveaux 1 euros. Pourquoi pas une contribution mais 10 euros supplémentaire c'est vraiment excessif !

  • user-icon Nathan M. le 16/08/2022

  • user-icon Marie Pierre B. le 16/08/2022

  • user-icon Mohammad A. le 16/08/2022

  • user-icon Myrina C. le 15/08/2022

  • user-icon Isaac M. le 14/08/2022

  • user-icon Jean Manuel B. le 13/08/2022

  • user-icon Patrick B. le 13/08/2022

  • user-icon Boumka C. le 13/08/2022

  • user-icon Michel P. le 13/08/2022

  • user-icon Fadila M. le 12/08/2022

  • user-icon Faycal I. le 12/08/2022

  • user-icon David T. le 11/08/2022

  • user-icon Morgan M. le 11/08/2022

  • user-icon Sidavy C. le 11/08/2022

  • user-icon Yohann K. le 10/08/2022

  • user-icon Floryan R. le 10/08/2022

  • user-icon Patrick J. le 10/08/2022

  • user-icon Olivier H. le 10/08/2022

  • user-icon Alain D. le 09/08/2022

  • user-icon Mamady B. le 09/08/2022

  • user-icon Emmanuelle P. le 09/08/2022

  • user-icon Sylvie P. le 09/08/2022

  • user-icon Cora T. le 08/08/2022

  • user-icon Sylviane O. le 07/08/2022

    Très satisfaite pas d attente service rapide

  • user-icon Michael N. le 06/08/2022

    Accueil et service top et tapide, le prix un peu moins, 227 euros (avec une remise de 20€) la révision pour deux filtres et une purge de liquide de freins ça pique un peu.

  • user-icon Michel M. le 06/08/2022

  • user-icon Parisack S. le 05/08/2022

  • user-icon Jerome G. le 05/08/2022

  • user-icon Patrice V. le 05/08/2022

    Hôtesse très souriante et professionnelle. Équipe qui répond aux attentes des clients.

  • user-icon Francois C. le 05/08/2022

  • user-icon Murielle L. le 05/08/2022

  • user-icon Fatima E. le 05/08/2022

  • user-icon Eliane M. le 05/08/2022

  • user-icon David C. le 04/08/2022

    Pas de respect de l heure du rendez-vous et trop d attente

  • user-icon Yohann P. le 04/08/2022

  • user-icon Sophie M. le 03/08/2022

  • user-icon Lyneda A. le 03/08/2022

  • user-icon Claudine B. le 03/08/2022

  • user-icon Alain S. le 02/08/2022

  • user-icon Emeline W. le 02/08/2022

  • user-icon Sevim A. le 02/08/2022

    Merci pour l’accueil et la rigueur du centre

  • user-icon Lucie M. le 02/08/2022

  • user-icon Cedric G. le 02/08/2022

    Prise de rendez-vous et commande des pneus sans difficultés. Travaux exécutés sérieusement. Parfait et avec le sourire

  • user-icon S. le 01/08/2022

  • user-icon Nathalie H. le 31/07/2022

  • user-icon Djamel O. le 30/07/2022

  • user-icon Delphine D. le 30/07/2022

    Bonne expérience au niveau du contact avec le personnel et pour la prise en charge du véhicule. Le seul point négatif est le long temps d’attente à l’accueil à la dépose ( 20 min ) et à la reprise du véhicule lié aux multiples appels téléphoniques… C’est assez désagréable de devoir stopper plusieurs fois son travail pour l’employé et pour le client qui n’a pas l’impression d’être pris au sérieux. Les employés n’ont pas une seconde de répit.

  • user-icon Nasim A. le 29/07/2022

    Je les ai informés du problème Ma voiture, comme ils l'ont dit, j'ai tout fait et j'ai payé 1300 euros, mais ma voiture a toujours le même problème,

  • user-icon Noel A. le 29/07/2022

  • user-icon Fabienne L. le 28/07/2022

  • user-icon Lucy T. le 28/07/2022

  • user-icon Nathalie F. le 28/07/2022

  • user-icon Mathilde L. le 27/07/2022

  • user-icon Jean Pierre P. le 27/07/2022

  • user-icon Florian L. le 27/07/2022

  • user-icon Celia P. le 26/07/2022

  • user-icon Maryse R. le 26/07/2022

  • user-icon Lakay G. le 26/07/2022

  • user-icon Frederic L. le 26/07/2022

  • user-icon Stg D. le 26/07/2022

  • user-icon Thierry M. le 24/07/2022

  • user-icon Geraldine P. le 23/07/2022

  • user-icon Janique V. le 23/07/2022

  • user-icon Francois C. le 22/07/2022

  • user-icon Anne Marie M. le 22/07/2022

  • user-icon Stephanie T. le 22/07/2022

  • user-icon Charlotte B. le 21/07/2022

  • user-icon Redha K. le 21/07/2022

  • user-icon Laura S. le 21/07/2022

  • user-icon Esteban B. le 20/07/2022

  • user-icon Delphine T. le 20/07/2022

  • user-icon Belinda R. le 20/07/2022

  • user-icon Bernard B. le 20/07/2022

  • user-icon Pascale H. le 20/07/2022

  • user-icon Abel V. le 19/07/2022

  • user-icon Jodia C. le 19/07/2022

  • user-icon Stephane B. le 19/07/2022

  • user-icon Olivier S. le 19/07/2022

  • user-icon Philippe D. le 19/07/2022

  • user-icon Sophie R. le 19/07/2022

    Bon conseil , bon accueil et timing tenu

  • user-icon Didier B. le 19/07/2022

    Bon accueil en vue de la révision constructeur. Reste à voir, dans le temps à venir , si la qualité est là

  • user-icon A. le 17/07/2022

  • user-icon Alain W. le 16/07/2022

  • user-icon Menouar L. le 15/07/2022

  • user-icon Eric S. le 15/07/2022

  • user-icon Dominique P. le 15/07/2022

  • user-icon Ophta F. le 14/07/2022

  • user-icon Marc B. le 14/07/2022

  • user-icon Pascale G. le 13/07/2022

  • user-icon Danielle S. le 13/07/2022

  • user-icon Joanna D. le 12/07/2022

  • user-icon Ayite K. le 12/07/2022

  • user-icon Joel C. le 12/07/2022

  • user-icon Marc C. le 12/07/2022

  • user-icon Dominique R. le 12/07/2022

    Merci pour le changement rapide de la batterie et sans rdv.

  • user-icon Abdel F. le 12/07/2022

  • user-icon Lise D. le 10/07/2022

  • user-icon Yacine Z. le 09/07/2022

  • user-icon Sandrine C. le 09/07/2022

  • user-icon Catherine C. le 09/07/2022

  • user-icon Jerome S. le 08/07/2022

  • user-icon Isabelle C. le 08/07/2022

    suite à se passage où auparavant pas eu de problème je suis peut-être passé un peu tard étant donné que l ecrou anti vole été cassé il on fait au mieux pour changées pneus je suis reparti avec deux ecrou en moins et en plus il avait les originaux dans la voiture vue l heure tardive et au moment de fermeture il l on pas demandé j était obligé de repasser le lendemain pour les mettre tout c est bien terminé cordialement

  • user-icon Frederic M. le 07/07/2022

  • user-icon Clement A. le 05/07/2022

  • user-icon Patrick B. le 05/07/2022

  • user-icon Claire V. le 05/07/2022

  • user-icon Gregory P. le 05/07/2022

  • user-icon Fabrice V. le 05/07/2022

  • user-icon Cedric G. le 02/07/2022

  • user-icon Michel P. le 02/07/2022

  • user-icon Badridine M. le 02/07/2022

  • user-icon Entreprise N. le 30/06/2022

  • user-icon Brigitte B. le 30/06/2022

  • user-icon Marc L. le 29/06/2022

    A part un peu d'attente, rien à signaler

  • user-icon Isabelle L. le 29/06/2022

  • user-icon Michel V. le 29/06/2022

  • user-icon Isabelle B. le 29/06/2022

  • user-icon Melanie A. le 29/06/2022

  • user-icon Gaelle E. le 28/06/2022

    Je voulais un diagnostic sur mon vehicule qui faisait un bruit quand j'accélèrait, jai payé 40e pour la balise bon pourquoi pas ... Et 8.50 de plus pour des histoires de gel et nettoyage, ça je ne comprends pas. Je suis une femme je ne m'y connait pas donc je fais confiance. Bref 48.50 pour au final me dire que c'est la durit visible à l'avant de ma voiture qui est percée.

  • user-icon Myriam K. le 28/06/2022

  • user-icon Eloise H. le 28/06/2022

    Équipe au top et bonne prestation.

  • user-icon Alioune D. le 28/06/2022

  • user-icon Yann B. le 26/06/2022

  • user-icon Bernard J. le 25/06/2022

  • user-icon Stephanie D. le 25/06/2022

  • user-icon Dominique G. le 25/06/2022

  • user-icon Cedric A. le 25/06/2022

  • user-icon Francine C. le 25/06/2022

    Personnel aimable et, à priori, compétent. Accueil et prise en charge un peu longs

  • user-icon Boissier . le 24/06/2022

  • user-icon Emilia S. le 24/06/2022

  • user-icon Didier P. le 23/06/2022

    À l’écoute et professionnel…

  • user-icon Fabrice H. le 23/06/2022

  • user-icon Christian C. le 23/06/2022

    Satisfait de l'accueil et de la prestation.

  • user-icon Lms S. le 23/06/2022

  • user-icon Alain F. le 23/06/2022

  • user-icon Mehdi K. le 22/06/2022

  • user-icon Calvin S. le 22/06/2022

  • user-icon Catherine L. le 21/06/2022

  • user-icon Sylvia E. le 21/06/2022

  • user-icon Meach K. le 21/06/2022

  • user-icon Nhung L. le 21/06/2022

  • user-icon Michel L. le 18/06/2022

    Bonjour, Bon accueil. Les documents des points de contrôle ne sont pas signés et aucun nom du contrôleur n’est inscrit. J’ai dû remettre un cache côté gauche conducteur (connexion de la valise de test). Cordialement Michel

  • user-icon Jeison R. le 18/06/2022

    Plus de 2h d’attente pr une révision constructeur dû à un retard

  • user-icon Sylvie B. le 16/06/2022

  • user-icon Stephanie T. le 16/06/2022

  • user-icon Francois C. le 15/06/2022

    J'ai eu bonne satisfaction et vous remercie bon courage.

  • user-icon Andre S. le 14/06/2022

  • user-icon Karima R. le 14/06/2022

  • user-icon Vincent L. le 14/06/2022

  • user-icon Clement C. le 11/06/2022

  • user-icon Clara M. le 10/06/2022

  • user-icon Jerome G. le 10/06/2022

  • user-icon Jennifer M. le 09/06/2022

  • user-icon Joel C. le 08/06/2022

  • user-icon Yenela A. le 08/06/2022

  • user-icon Murietta F. le 07/06/2022

  • user-icon Yvon G. le 07/06/2022

  • user-icon Agnes O. le 07/06/2022

    Explication et prise en charge puis service satisfaisant

  • user-icon Joel T. le 07/06/2022

  • user-icon Sebastien P. le 07/06/2022

  • user-icon Ammanuelle G. le 07/06/2022

  • user-icon Carine R. le 05/06/2022

  • user-icon Frederic D. le 04/06/2022

    Bonne prestation technique et personnel bien aimable. Dommage pour le retard de 40 min par rapport au rendez-vous et le nettoyage approximatif de la graisse laissée sur les pneus.

  • user-icon Catherine B. le 03/06/2022

  • user-icon Fabienne L. le 03/06/2022

  • user-icon Patrick B. le 03/06/2022

  • user-icon David Jose M. le 03/06/2022

  • user-icon Yohan B. le 02/06/2022

  • user-icon Denis C. le 02/06/2022

    Rien a dire de particulier. Pour la troisième fois tout s'est bien déroulé bravo à Speedy et à vos collaborateurs.

  • user-icon Etien M. le 02/06/2022

  • user-icon Sylvie M. le 02/06/2022

  • user-icon Nelson S. le 02/06/2022

  • user-icon Philippe C. le 02/06/2022

  • user-icon Souheil C. le 02/06/2022

    Malheureusement je remettrai plus jamais les pieds chez Speedy. C'est un peu long à expliquer mais si quelqu'un de chez Speedy ( surtout pas de Speedy St THIBAULT)veut connaitre pourquoi je mets cette note, il pourrait m'appeler pour avoir plus d'explications. Quand j'aurai le temps j'essayerais d'envoyer un courrier au service client de Speedy .

  • user-icon Romain B. le 01/06/2022

  • user-icon Bastien C. le 01/06/2022

  • user-icon Fabien L. le 01/06/2022

    L’accueil est très agréable à tout point de vue et pas de mauvaises surprises concernant la prestation .

  • user-icon Alexandre G. le 01/06/2022

  • user-icon Jonathan A. le 31/05/2022

  • user-icon Nathalie R. le 31/05/2022

  • user-icon Eric F. le 31/05/2022

  • user-icon Anis S. le 31/05/2022

  • user-icon Perez Luis R. le 31/05/2022

  • user-icon Sylviane D. le 28/05/2022

  • user-icon Pascale V. le 27/05/2022

  • user-icon Denis D. le 27/05/2022

  • user-icon Francoise P. le 27/05/2022

    Délai annoncé non respecté 30mn de retard.

  • user-icon Sebastien T. le 26/05/2022

  • user-icon Christiane Z. le 26/05/2022

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  • user-icon Sebastien B. le 20/05/2022

  • user-icon Michel B. le 20/05/2022

  • user-icon Patrice B. le 19/05/2022

    Accueil sympathique et résolution de mon souci véhicule rapide. Je sais qu’un garage n’est pas une salle d’opération chirurgicale mais là vraiment attention à la propreté des locaux du sol au plafond c’est vraiment sale…

  • user-icon Aurelien D. le 19/05/2022

  • user-icon Walid A. le 18/05/2022

  • user-icon Manuel D. le 17/05/2022

  • user-icon Florian C. le 17/05/2022

  • user-icon Frederic M. le 14/05/2022

    plutôt satisfait malgré un 1er rendez vous annulé de leur part. l accueil était agréable et souriant mais personne ne m as présenté les différents forfaits temps de l intervention respecté par contre beaucoup trop cher .... 140 euro pour une vidange et 1 filtre à huile est ce que au moins ça profite aux salaires des employés ??

  • user-icon Thomas D. le 13/05/2022

  • user-icon Michel P. le 12/05/2022

  • user-icon Christopher R. le 12/05/2022

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  • user-icon Martine H. le 10/05/2022

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  • user-icon Nicole M. le 07/05/2022

  • user-icon Pascal A. le 07/05/2022

  • user-icon Karima R. le 06/05/2022

    Personnel très accueillant

  • user-icon Georges G. le 06/05/2022

    excellent accueil; efficacité du garage+++

  • user-icon Murielle L. le 06/05/2022

    Très bon accueil, ponctualité sur le rendez-vous pris, rapidité et transparence sur les prix.

  • user-icon Micheline D. le 06/05/2022

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  • user-icon Katline B. le 27/04/2022

  • user-icon David U. le 27/04/2022

    Un personnel à l'écoute et pro. La sympathie en plus.

  • user-icon Veronique G. le 27/04/2022

  • user-icon Vincent G. le 26/04/2022

    à la fois une panne non détectée sur la révision précédente et un retard d'une heure et demi pour la réparation...

  • user-icon Sacha B. le 26/04/2022

  • user-icon Mariam B. le 26/04/2022

  • user-icon Karine P. le 26/04/2022

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  • user-icon Charlotte V. le 22/04/2022

  • user-icon Barbara Colette R. le 22/04/2022

    Très professionnel et de bons conseils.

  • user-icon Guillaume D. le 21/04/2022

  • user-icon Marc S. le 21/04/2022

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  • user-icon Philippe S. le 31/03/2022

  • user-icon Garry S. le 31/03/2022

    Bon accueil, bon tarif.

  • user-icon Anne M. le 30/03/2022

  • user-icon Fabrice B. le 30/03/2022

  • user-icon Claude P. le 30/03/2022

  • user-icon Nicolas F. le 29/03/2022

  • user-icon Christine D. le 29/03/2022

  • user-icon Vesuvius . le 29/03/2022

    Accueil agréable . Bon service . Mais peu de respect du délai : Attente de 2 heures au lieu de 1 heure pour permutation de pneus !

  • user-icon Lbt . le 26/03/2022

  • user-icon Yohan F. le 26/03/2022

  • user-icon Souhaim M. le 26/03/2022

  • user-icon Ahmed G. le 25/03/2022

  • user-icon Virind S. le 25/03/2022

  • user-icon Elisabeth D. le 24/03/2022

  • user-icon Marie V. le 24/03/2022

  • user-icon Severine B. le 23/03/2022

  • user-icon Wendy G. le 22/03/2022

  • user-icon Christiane P. le 22/03/2022

  • user-icon Petit C. le 19/03/2022

  • user-icon Karim Z. le 17/03/2022

  • user-icon Nelly G. le 17/03/2022

  • user-icon Audrey B. le 17/03/2022

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  • user-icon Fabrizio T. le 16/03/2022

  • user-icon Emilie F. le 16/03/2022

  • user-icon Anne Marie D. le 15/03/2022

  • user-icon Helmi M. le 15/03/2022

  • user-icon Sabrina K. le 15/03/2022

  • user-icon Scheherazade M. le 14/03/2022

    Super accueil, Aminata est à l'écoute, réactive. Personnels agréables.

  • user-icon Solene E. le 12/03/2022

  • user-icon Mamady B. le 12/03/2022

  • user-icon Jacques R. le 12/03/2022

  • user-icon Loic M. le 11/03/2022

  • user-icon Stephane R. le 11/03/2022

  • user-icon Perez Luis R. le 11/03/2022

  • user-icon Jean Pierre M. le 10/03/2022

  • user-icon Nour B. le 09/03/2022

  • user-icon Jean Pierre B. le 09/03/2022

  • user-icon Sophie L. le 08/03/2022

    Ras

  • user-icon Ismail E. le 08/03/2022

  • user-icon Michel B. le 07/03/2022

  • user-icon Floryan R. le 05/03/2022

  • user-icon Yamina B. le 03/03/2022

    Personnels competent et a l'écoute. Je recommande.

  • user-icon Genevieve D. le 03/03/2022

  • user-icon Elias R. le 02/03/2022

  • user-icon Olivier G. le 01/03/2022

  • user-icon Beranger D. le 01/03/2022

  • user-icon Corinne E. le 01/03/2022

  • user-icon Virginie L. le 01/03/2022

  • user-icon Sylvia B. le 28/02/2022

  • user-icon Tarik L. le 27/02/2022

  • user-icon Olivier L. le 27/02/2022

    Accueil excellent, service et prestation correctes

  • user-icon Tsurayrasa V. le 26/02/2022

  • user-icon Denis D. le 26/02/2022

    Hormis la jeune femme qui s’est occupé de moi, mon passage chez Speedy est digne d’une nouvelle Kafkaïenne. Rendez-vous pris pour 9h pour un entretien de type constructeur sur une Audi A5 dernière génération. À 10h30 le véhicule n’a toujours pas été pris en charge. À 11h je m’inquiète de cette situation : réponse ; désolé, mais les pièces que l’on nous a livrées (filtre d’habitacle entre-autre) ne sont pas les bonnes ! Toutes nos excuses, monsieur, nous vous proposons d’effectuer la vidange et le remplacement du filtre à huile gracieusement. J’accepte malgré ma colère et l’on me propose un autre rendez-vous deux jours plus tard. Je ramène donc mon véhicule pour une prestation constructeur (-25%) « Vidange, Filtre à huile, à air, habitacle, remplacement liquide de frein » et la kyrielle de contrôles habituels. Opération séduction (-15%). Je reprends mon véhicule, mais comme je ne suis pas « un perdreau de l’année », arrivé à domicile je vérifie si le filtre à air a bien été remplacé, et bien non. Alors, chers lecteurs, passer votre chemin. Un tel niveau de « je-m'en-foutisme » est inacceptable.

  • user-icon Daniel C. le 25/02/2022

    Je souhaiterai plus de preuves pour le remplacement des filtres dans le forfait air pur par exemple. Tout ce passe dans la confiance et cela se mérite.

  • user-icon Faissal T. le 24/02/2022

  • user-icon Achraf Z. le 23/02/2022

  • user-icon Jerome J. le 23/02/2022

  • user-icon Naima D. le 23/02/2022

  • user-icon Luc D. le 23/02/2022

  • user-icon Bruno B. le 23/02/2022

  • user-icon Zeljka R. le 23/02/2022

  • user-icon Annick G. le 23/02/2022

  • user-icon Benoit A. le 23/02/2022

  • user-icon Jean F. le 23/02/2022

  • user-icon Jerome G. le 23/02/2022

  • user-icon Meava A. le 23/02/2022

  • user-icon Jean Renaud B. le 23/02/2022

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  • user-icon Pauline B. le 23/02/2022

  • user-icon Odyssia L. le 23/02/2022

  • user-icon Julie G. le 23/02/2022

  • user-icon Khadidja A. le 23/02/2022

  • user-icon Santatra B. le 23/02/2022

  • user-icon Eric G. le 23/02/2022

  • user-icon Abdenbi D. le 19/02/2022

  • user-icon Petru F. le 09/02/2022

  • user-icon Loic C. le 09/02/2022

  • user-icon Ludovic B. le 08/02/2022

    Très bon accueil et surtout réparation sur place sans attendre ! Changement de batterie en l occurence

  • user-icon Sylvaine B. le 08/02/2022

  • user-icon Adrien H. le 08/02/2022

  • user-icon Lakay G. le 08/02/2022

    Efficace Pro Sympathique

  • user-icon Andre C. le 07/02/2022

  • user-icon Georges G. le 07/02/2022

  • user-icon Pierre A. le 07/02/2022

  • user-icon Nacim I. le 06/02/2022

  • user-icon Juliette P. le 05/02/2022

  • user-icon Alain P. le 05/02/2022

  • user-icon Julien W. le 05/02/2022

    Le service commerciale établissement des devis rien à dire. Mais atelier 0 après un changement de me courroie de distributions. Une pièces à été cassée. Cela a entrainé un arrêt sur autoroute pour cause de bruit. Je retourne au garage, ils Regardent le véhicule, ils enlèvent la pièces cassé en disant elle ne sert à rien de toute façon

  • user-icon Benoit L. le 05/02/2022

  • user-icon Francois L. le 04/02/2022

  • user-icon Serigne G. le 04/02/2022

  • user-icon Maelle R. le 03/02/2022

  • user-icon Serge K. le 03/02/2022

  • user-icon Annie R. le 02/02/2022

  • user-icon Alexandre D. le 02/02/2022

  • user-icon Chantal S. le 01/02/2022

  • user-icon Lydie B. le 01/02/2022

  • user-icon Eric C. le 01/02/2022

    J ai récupéré ma voiture à la fermeture. Celle ci n a pas démarré alors que j étais venu sans problème le matin. Elle a d ailleurs été sortie également de garage sans soucis puis après avoir réglé la facture impossible de répartir Personne n’est venu aider J ai appeler une dépanneuse et suis resté sur le parking jusque 22h .... chez speedy on vend le service.... Ensuite en ce qui concerne le service commercial c est zéro. Une fois vendu. On est plus calculé

  • user-icon Nassira B. le 01/02/2022

  • user-icon Djamila O. le 31/01/2022

  • user-icon Sebastien V. le 31/01/2022

  • user-icon Boualem B. le 31/01/2022

  • user-icon Tony F. le 31/01/2022

  • user-icon Thierry G. le 31/01/2022

  • user-icon Lila B. le 27/01/2022

  • user-icon Jennifer M. le 26/01/2022

  • user-icon Anais P. le 25/01/2022

  • user-icon Christele B. le 22/01/2022

  • user-icon Michel M. le 22/01/2022

    Délais respectés. Je regrette que le bon d'achat que j'avais reçu suite à la précédente intervention ne soit pas utilisable sur les pneumatiques, surtout lorsqu'on m'avait dit que je pourrai l'utiliser lors de la prise de rv...ce n'est "que" 20 euros de perdus, et comme indiqué par le réceptionniste qui m'a reçu le jour de lntervention c'est effectivement bien précisé en petits caractères.

  • user-icon Rejane Y. le 21/01/2022

    Bon accueil, horaires respectés - j' avais demandé de régler les essuis glaces qui allaient trop loin sur la droite et cognaient sur la carrosserie Cela n'a apparemment pas été fait.

  • user-icon Philippe G. le 21/01/2022

    Bonjour, Rdv à14 h, pris en charge à 15 h 15. À part ça, tout est ok. Et pas trop cher. Cordialement

  • user-icon Geraldine P. le 20/01/2022

    Horaire respecté. Acceuil de qualité. Volonté de satisfaire le client.

  • user-icon Colette K. le 20/01/2022

    Bonjour J ai été accueillie par un certain Alexis qui m a vraiment prise pour une demeurée (mysogine je pense)! Si je n avais pas une personne qui m attendait et que J ai fait déplacer je serais partie !!!! HEUREUSEMENT J ai été reçue pour la reprise de mon véhicule par Aminata qui a super bien rattrapé le "coup" et vous avez gagné 2 clients dans l affaire y compris moi !! Pour info J étais responsable commerciale et un tel comportement vis à vis des clients est inadmissible !!! En plus je travaillais dans le bâtiment !!! Par contre heureusement que vous avez AMINATA ! Je ne connais pas cette personne mais qu'elle commerciale !!!!!

  • user-icon Christophe F. le 20/01/2022

    absence de pièce malgré un rdv

  • user-icon Jean Baptiste B. le 19/01/2022

  • user-icon Aurore P. le 19/01/2022

    Bonjour, Je trouve le montant de la facture de 200€ pour le changement d’une batterie sur une Peugeot 206 qui date de 2006 avec 200 000km disproportionné. En regardant sur internet avec les références présentes sur la facture la batterie coûte 70€. Le mécanicien a mis 5 mins montre en main pour l’installer. Je trouve la marge énorme. Je faisais confiance à ce garage depuis plusieurs années. Les deux voitures étaient entretenues uniquement par ce garage. Je ne reviendrais plus et n’hésiterai pas à raconter ma mésaventure. Je ne recommande donc pas pour les prix exorbitants appliqués. Cordialement Aurore Gauthier

  • user-icon Evelyne P. le 19/01/2022

  • user-icon Christophe L. le 18/01/2022

  • user-icon Clotilde M. le 18/01/2022

  • user-icon Lauren C. le 18/01/2022

  • user-icon Jean Pierre N. le 18/01/2022

  • user-icon Jean Marc W. le 18/01/2022

  • user-icon Sebastien L. le 18/01/2022

  • user-icon Nicolas H. le 17/01/2022

  • user-icon Joel F. le 17/01/2022

    Très bon accueil,personnels avenants

  • user-icon Sebastien L. le 15/01/2022

  • user-icon Pascal C. le 14/01/2022

  • user-icon Cornic . le 13/01/2022

  • user-icon Mustapha B. le 13/01/2022

  • user-icon Melina A. le 12/01/2022

  • user-icon Jeremy B. le 11/01/2022

  • user-icon Evelyne S. le 11/01/2022

  • user-icon Philippe T. le 11/01/2022

  • user-icon Christine H. le 11/01/2022

  • user-icon Philippe Z. le 11/01/2022

  • user-icon Laura D. le 11/01/2022

  • user-icon Arnys K. le 11/01/2022

  • user-icon Luc D. le 08/01/2022

  • user-icon Suzel C. le 08/01/2022

  • user-icon Philippe L. le 08/01/2022

  • user-icon Sebastien H. le 08/01/2022

  • user-icon David C. le 07/01/2022

  • user-icon Hassen L. le 07/01/2022

  • user-icon Laurent F. le 06/01/2022

  • user-icon July P. le 05/01/2022

  • user-icon Alain D. le 05/01/2022

  • user-icon Catherine D. le 04/01/2022

    RV à 15 h pour vidange récupération du véhicule 17 h Pourquoi donner RV à 15 pour prendre le véhicule + d'une heure après? Pourquoi ne pas prévenir dès l'arrivée des clients du retard atelier? Ou proposer au client report du RV avant d'arrivée sur place ?

  • user-icon Cynthia L. le 04/01/2022

  • user-icon Alain B. le 04/01/2022

  • user-icon Anais M. le 04/01/2022

    88 euros pour changer 5 ampoules ça me paraît légèrement abuser surtout lorsque tu es sur le point de repartir et que tu te rend compte que les feux de plaques ayant été changé ne fonctionnent pas... Je n'y retournerai pas, le même devis chez Autobacs et 100 euros moins cher chez Autobacs. La prochaine fois je sais chez qui faire ma révision.

  • user-icon Helene V. le 04/01/2022

  • user-icon Georges G. le 04/01/2022

  • user-icon Anthony B. le 04/01/2022

  • user-icon Remi C. le 01/01/2022

    Le service client est au rdv, la disponibilité également, juste éviter les formulaires pré remplis, afin d’éviter un deux de croisement hs, alors qu’il est (vérifié ok) sur le formulaire

  • user-icon Herve L. le 01/01/2022

  • user-icon Bruno T. le 01/01/2022

  • user-icon Driss A. le 01/01/2022

  • user-icon Luis R. le 31/12/2021

  • user-icon Jennifer M. le 31/12/2021

  • user-icon Vincent S. le 31/12/2021

  • user-icon Francois B. le 31/12/2021

  • user-icon Laurence B. le 30/12/2021

  • user-icon Chloe T. le 30/12/2021

  • user-icon Anthony L. le 30/12/2021

  • user-icon Jean Philippe V. le 30/12/2021

  • user-icon Dany S. le 29/12/2021

  • user-icon Muriel O. le 29/12/2021

  • user-icon Olivier D. le 28/12/2021

    Très bon service la prestation est conforme. Le nettoyage de l’habitacle serait un plus !

  • user-icon Marie Claire T. le 27/12/2021

  • user-icon Valerie D. le 27/12/2021

  • user-icon Romain B. le 26/12/2021

  • user-icon Marie R. le 26/12/2021

  • user-icon Christine D. le 25/12/2021

    3 heures pour une permutation de pneus et voiture récupérée avec un changement de l’affichage du tableau de bord

  • user-icon Jumilly S. le 24/12/2021

  • user-icon Somg L. le 24/12/2021

  • user-icon Florian W. le 22/12/2021

  • user-icon Fatih E. le 21/12/2021

  • user-icon Myriam K. le 21/12/2021

  • user-icon Malou K. le 21/12/2021

  • user-icon Sandrine C. le 21/12/2021

  • user-icon Soraya G. le 21/12/2021

  • user-icon Tremouilles D. le 19/12/2021

  • user-icon Ali D. le 19/12/2021

    Bonjour J’ai reçu un très bon accueil. La réparation n’a pas duré très longtemps. Satisfait.

  • user-icon Julien R. le 18/12/2021

  • user-icon Jade A. le 18/12/2021

  • user-icon Damien M. le 18/12/2021

  • user-icon Garry S. le 17/12/2021

  • user-icon Remi B. le 17/12/2021

  • user-icon Martine G. le 17/12/2021

  • user-icon Karim K. le 17/12/2021

    Arrivé à 14:00 je n'ai pus repartir qu'à17:20 pour le changement le deux amortisseurs

  • user-icon Virginie L. le 15/12/2021

  • user-icon Manfred L. le 14/12/2021

  • user-icon Anne Marie D. le 14/12/2021

  • user-icon Koumba F. le 14/12/2021

  • user-icon Catherine D. le 14/12/2021

  • user-icon Amina B. le 14/12/2021

  • user-icon Roger A. le 14/12/2021

  • user-icon Stephane C. le 14/12/2021

  • user-icon Ismael M. le 11/12/2021

  • user-icon Jean Louis P. le 10/12/2021

  • user-icon Marietou F. le 10/12/2021

  • user-icon Alexandra P. le 09/12/2021

  • user-icon Pierre A. le 09/12/2021

  • user-icon Mireille L. le 08/12/2021

  • user-icon Pascale V. le 08/12/2021

    Réglage des phares et niveau d’huile moteur non réalisés malgré demande lors de la remise du véhicule.

  • user-icon Solange T. le 08/12/2021

    Bonjour je suis satisfaite de la prestation qui n’est autre que des changements de pneus Ce qui m’a agacé c’est le prix du Gardiennage qui a augmenté de plus de 15 € en espace de quelques mois c’est abusé et le client n’est même pas prévenu lors de la prise de rendez-vous j’annulerai c’est service lors de mon prochain changement

  • user-icon Madeleine T. le 07/12/2021

    2eme prestation chez speedy, 2 fois il a fallut revenir pour reprendre le travail. Monter un pneu à l'envers est une aberration de la part de soi disant professionnel !

  • user-icon Xavier B. le 07/12/2021

  • user-icon Rodolphe D. le 07/12/2021

  • user-icon Carine C. le 07/12/2021

  • user-icon Christian B. le 07/12/2021

  • user-icon Sabine E. le 07/12/2021

  • user-icon Pascal C. le 06/12/2021

  • user-icon Martine B. le 05/12/2021

  • user-icon Jaqueline M. le 04/12/2021

  • user-icon Sylvie B. le 03/12/2021

  • user-icon Nicolas M. le 03/12/2021

  • user-icon Denis D. le 03/12/2021

  • user-icon Fabienne S. le 03/12/2021

  • user-icon Maryline R. le 03/12/2021

  • user-icon Clemence M. le 03/12/2021

  • user-icon Mickael B. le 02/12/2021

    -J'ai du attendre 2h30 pour le remplacement de ma batterie alors que j'avais pris rdv. A mon arrivée pour la récuperer...elle n'avait pas encore été prise en charge. -j ai constaté aussi une différence de prix de 30€ entre le devis fait par téléphone et celui sur internet. Sinon la dame a l'accueil tres souriante, professionnelle et efficace et qui se démène dans tous les sens pour les clients. (contrairement à son collègue a coté).

  • user-icon Angeline C. le 02/12/2021

  • user-icon Liliane P. le 02/12/2021

  • user-icon Clement L. le 02/12/2021

  • user-icon Cristelle D. le 02/12/2021

  • user-icon Fabrice S. le 02/12/2021

    J’ai été satisfait de l’accueil et des conseils. Cependant après avoir pris rendez-vous pour le changement de 2 pneus ma voiture n’a pu être prise en charge qu’1h30 apres soit 2h15 d’attente sur place Y’ aurait-il un pb de surbooking ??? Sûrement !

  • user-icon Sylvie L. le 02/12/2021

  • user-icon Georges G. le 28/11/2021

  • user-icon Patrick F. le 27/11/2021

    Tres bien reçu et très bien conseillé. L'ambiance avec les techniciens est très sereine se qui engendre une qualité des services effectués. Je recommande

  • user-icon Loic M. le 27/11/2021

  • user-icon Franck M. le 27/11/2021

  • user-icon Adrien H. le 27/11/2021

  • user-icon Laurence S. le 27/11/2021

    La réparation a été effectuée correctement mais j’attendais un appel ou sms pour me dire que c’était fait, ce que je n’ai jamais eu …

  • user-icon Jean Francois L. le 26/11/2021

  • user-icon Alexandre P. le 26/11/2021

  • user-icon Picard S. le 25/11/2021

  • user-icon Bangkok 6. le 25/11/2021

    L accueil est trop long .

  • user-icon Paul R. le 24/11/2021

  • user-icon Laurence F. le 24/11/2021

  • user-icon Alain T. le 24/11/2021

  • user-icon Angelique L. le 24/11/2021

  • user-icon Yannick C. le 23/11/2021

  • user-icon Laurie M. le 23/11/2021

  • user-icon Jean Yves H. le 23/11/2021

  • user-icon Imran I. le 23/11/2021

    Un peu overbooké, mais rapide et satisfaction

  • user-icon Nelly G. le 23/11/2021

    La qualité de l'accueil et le délai pour l'intervention ont été bons. En revanche l'augmentation du cout de la prestation ( de 71,40 euros en novembre 2020 et mars 2021 à 84,80 euros cette fois , soit près de + 20% ) , est excessive...

  • user-icon S. le 22/11/2021

  • user-icon Lylia M. le 20/11/2021

  • user-icon Pierre A. le 20/11/2021

  • user-icon Delphine O. le 20/11/2021

  • user-icon Suzel C. le 19/11/2021

  • user-icon Estelle C. le 19/11/2021

  • user-icon De France C. le 18/11/2021

  • user-icon Philippe M. le 18/11/2021

    accueil agréable , personnel compétent

  • user-icon Luc M. le 17/11/2021

    Amabilité et respect des délais

  • user-icon Franck C. le 17/11/2021

  • user-icon Louis B. le 17/11/2021

  • user-icon Dental W. le 16/11/2021

  • user-icon Alain N. le 16/11/2021

    Service de qualité, je reviendrai.

  • user-icon Jeremy M. le 16/11/2021

  • user-icon Ff A. le 15/11/2021

  • user-icon Arnaud R. le 13/11/2021

  • user-icon Aurelie B. le 12/11/2021

  • user-icon Fahd Y. le 12/11/2021

    Je veux faire réclamation. J'ai eu plusieurs désagrément.

  • user-icon Claudine D. le 12/11/2021

  • user-icon Florence B. le 12/11/2021

  • user-icon Jean Pierre R. le 11/11/2021

  • user-icon Pedro P. le 11/11/2021

  • user-icon Pauline S. le 11/11/2021

  • user-icon Claude R. le 10/11/2021

  • user-icon Dominique P. le 06/11/2021

  • user-icon Catherine L. le 06/11/2021