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Centre Auto SPEEDY
Montreuil

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 19:00
38 Av.De La Resistance Bat.E
93100 Montreuil
Téléphone : 01 48 59 50 54
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 48 59 50 54.

 

 

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fidcar

73 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.9/5

Voir tous les avis

  • user-icon Xavier D. le 24/11/2021

  • user-icon Anne Marie Gabrielle L. le 23/11/2021

  • user-icon Stephane P. le 23/11/2021

    Accueil de qualité, fiabilité des infos et commandes avec surcout a améliorer

  • user-icon K. le 21/11/2021

  • user-icon Marlene L. le 18/11/2021

  • user-icon Julien C. le 17/11/2021

  • user-icon Sonia O. le 14/11/2021

  • user-icon Afaf A. le 12/11/2021

  • user-icon Christine E. le 07/11/2021

    Très bonne équipe, très sympathique. Merci

  • user-icon Emmanuel S. le 28/10/2021

  • user-icon Samia H. le 26/10/2021

  • user-icon Karim Z. le 26/10/2021

  • user-icon Michael H. le 26/10/2021

  • user-icon Aline Z. le 26/10/2021

  • user-icon Nicolas C. le 23/10/2021

  • user-icon Smail T. le 22/10/2021

  • user-icon Laetitia L. le 19/10/2021

  • user-icon Melanie A. le 13/10/2021

  • user-icon Romain B. le 12/10/2021

  • user-icon Jean Yves T. le 12/10/2021

  • user-icon Christian T. le 08/10/2021

  • user-icon Farida A. le 07/10/2021

  • user-icon Jean Marc M. le 06/10/2021

  • user-icon Martial G. le 05/10/2021

  • user-icon Caroline S. le 02/10/2021

  • user-icon Djanfar S. le 28/09/2021

  • user-icon Cristel L. le 25/09/2021

  • user-icon Marie Dominique L. le 22/09/2021

  • user-icon Claudio R. le 16/09/2021

  • user-icon Magalie G. le 14/09/2021

  • user-icon Delos . le 14/09/2021

  • user-icon Lamina S. le 09/09/2021

  • user-icon Daniel K. le 31/08/2021

  • user-icon Rose-marie Z. le 27/08/2021

    Un service moyen. Pas de possibilité de payer en plusieurs fois machine en panne. Pas de possibilité de vérifier le parallélisme machine en panne. J’espère que c’est parce que c’est les vacances…,

  • user-icon Bine S. le 26/08/2021

    Le monsieur qui m'a accueilli il est âgé un peu et fort de corpulence il est très désagréable il parle très mal et prend les gens de haut je me demande même si il ne m'a pas escroqué. Il est très insolent et irrespectueux franchement je n'ai jamais vue ça de ma vie. A revoir

  • user-icon Fredy K. le 24/08/2021

    1. Venu pour le remplacement de mes pneus avants conditionnant la validation d' 1 contrôle technique, l'équipe a remplacé mes pneus arrières J'ai du repasser le lendemain, pour que les pneus retirés soient installés à l'avant et non jetés 2. Le dossier constitué la veille, pour mon rendez-vous du lendemain + le paiement de l'acompte ont été saisis avec les coordonnées et le véhicule d'1 autre usager. Ce qui a eu pour conséquence que je n'ai pu être informé que tardivement, que mon véhicule était "prêt " Pour ces 2 raisons qui jettent le doute sur la rigueur des équipes et leur rôle de conseil (personne n'a relevé que les pneus avant qui n'avaient pas été changés, étaient complètement usés) justifient mon appréciation de cette experience

  • user-icon Linda B. le 21/08/2021

    Je suis venue pour une vidange et changement disques et plaquettes. J'avais demandé à ce qu'on change l'ampoule d'un de mes feu de croisement. Ça n'a pas été fait alors qu'on m'avait dit qu'on m'offrirait cette prestation et ça apparaît même sur ma facture!!! Je ne recommande pas du tout! Accueil nul et délai trop long, véhicule bloqué de 10h à 15h30

  • user-icon Celine L. le 19/08/2021

  • user-icon Belaid S. le 13/08/2021

  • user-icon Serge M. le 13/08/2021

    La facture de 400 euros ne correspondait pas au devis initial de 260 euros rédigé sur internet et validé dans un premier temps par le réceptionniste. De plus le mécanicien à oublié de visser l un des écrous du moyeu de roue arrière rendant le véhicule dangereux . Je ne souhaite plus être client de votre enseigne et souhaite être rappelé au 06 60 53 78 26. Merci

  • user-icon Fabienne A. le 12/08/2021

  • user-icon Mohamed G. le 10/08/2021

    On a essayé de forcer ma femme à prendre un service en jouant sur la sécurité alors qu'une semaine avant nous avions changer les pneus.

  • user-icon Marc L. le 03/08/2021

  • user-icon Phouvadolh M. le 03/08/2021

  • user-icon Stephane B. le 03/08/2021

  • user-icon Frank B. le 30/07/2021

    Grande disponibilité et réactivité ... très bon accueil... très satisfait

  • user-icon Jean F. le 23/07/2021

  • user-icon Anne S. le 23/07/2021

  • user-icon Benjamin M. le 22/07/2021

  • user-icon Vincent B. le 21/07/2021

  • user-icon Sandrine D. le 20/07/2021

  • user-icon Jane M. le 20/07/2021

    Très bon accueil et rapidité de rendez-vous

  • user-icon Farid Z. le 20/07/2021

  • user-icon Frederic B. le 13/07/2021

    Très bonne accueil tarif raisonnable et travail parfait

  • user-icon Simon J. le 13/07/2021

  • user-icon E. le 13/07/2021

    J ai changer des freins et la purge a mal été faite , besoi de retourner et repayer une purge .

  • user-icon Brulard D. le 13/07/2021

  • user-icon Bertrand G. le 13/07/2021

    Accueil plus que passable, communication pas terrible quand on vous dit que l'on va vous appeler pour la récupération du véhicule, mais qu'on vous dit que " on va fermer dans 5 min monsieur on est samedi"... Obligé de prendre un taxi à la dernière minute.

  • user-icon Stephane H. le 10/07/2021

    Accueil très simple. Reparation d’une journée faite en 2jours et demi.Voiture arrivée au centre le mardi à 8h00avec rendez-vous récupéré à 15h30 le jeudi après midi.Voila pourquoi 7/10

  • user-icon Christian B. le 09/07/2021

  • user-icon Roseline P. le 08/07/2021

  • user-icon Pierre H. le 07/07/2021

  • user-icon Quentin B. le 06/07/2021

    Service déplorable, ne tiennent pas les engagements de délais. Obligé de revenir 5 fois pour changer des pneus...

  • user-icon Jonathan T. le 06/07/2021

    Je suis tombé en panne, le jour d’après la révision. Au bout de 50 km plus de liquide de refroidissement, speedy refuse de voir sa responsabilité et ne propose aucune solution.

  • user-icon Pierre L. le 03/07/2021

    J'ai été très surpris et déçu de constater que la facture ne correspondait pas au tarif indiqué lors de ma réservation sur le site. La promotion indiquée sur votre site n'a pas du tout été appliquée lors du paiement. Erreur volontaire ou involontaire ? Peu importe cela dégrade fortement l'image de Speedy...

  • user-icon Nicolas B. le 02/07/2021

    Différents problème rencontrés à la récupération de mon véhicule suite au remplacement de mes amortisseurs avant et arrière : - Brien à signaler essuie-glace droite/gauche inversés lors de la repose par le mécanicien qui s'est occupé de mon véhicule ==> Constaté lorsque j'allais partir, j'ai informé le Chef d'atelier qui a demandé de les remettre mais le technicien les a réglé trop haut (et pas en position d'origine) - Le cache plastique entre le moteur et les brien à signaler essuie-glace/pare-brise n'a pas été bien reclipsé - Aucun soucis pour les amortisseurs AV - A ma sortie du garage, sur route plane, des bruits de claquements venant des amortisseurs arrière --> Je retourne au garage et signale le problème au Chef d'atelier qui demande à un mécanicien d'investiguer mais sans succès. Je laisse une nouvelle fois ma voiture et le Chef d'atelier m'informe qu'il va recommander des amortisseurs arrière pour les remplacer à nouveau (défaut de fabrication) - Le lendemain, j'arrive au garage, l'intervention est en cours. Lorsque je récupère mon véhicule et que je pars, un nouveau bruit moins fort mais toujours présent au niveau des amortisseurs AR. Je retourne au garage et je signale le problème au chef d'atelier qui ne semble pas me croire à première vue . Je lui propose de venir avec moi faire un tour afin de constater le problème puis nous revenons au garage et il remet la voiture sur le pont en demandant à ses mécaniciens de regarder ==> Après un long moment et l'intervention du Chef d'atelier qui a pris le sujet à coeur, l'origine du dysfonctionnement est trouvé : Un problème au niveau de la rondelle de l'écrou qui a du jeu. Il la remplace et part faire un tour avec la voiture il n'y a plus de problème. Le Chef d'atelier a été très professionnel et a réussi à régler le problème.Les mécaniciens par contre semble faire du travail à la chaine et ne semblent pas avoir le soucis du détail. Je remercie le Chef d'atelier qui a pris le point pour me donner satisfaction malgré 2 jours d'immobilisation de mon véhicule et plusieurs interventions et allers-retours. A voir par la suite si j'y reviendrai...

  • user-icon Stephane B. le 01/07/2021

  • user-icon Pascal A. le 30/06/2021

  • user-icon Benjamin G. le 29/06/2021

    Prix du devis non respecté

  • user-icon Stephane T. le 29/06/2021

  • user-icon Aurelie D. le 23/06/2021

  • user-icon Fabienne S. le 23/06/2021

  • user-icon Henda G. le 22/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

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