>   >   >   >   >  SPEEDY Annecy Cran-Gevrier

Centre Auto SPEEDY
Annecy Cran-Gevrier

Aujourd'hui : Fermé ·
22 Ter Avenue Du Pont Neuf
74960 Annecy
Téléphone : 04 50 51 57 53
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Annecy Cran-Gevrier vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 50 51 57 53.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Annecy Cran-Gevrier

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

315 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Christiano M. le 21/01/2022

  • user-icon Jean Michel G. le 19/01/2022

    Très bon accueil et réactivité pour la réparation des freins sur ma voiture. je mets 8 car je n'ai pas encore vraiment testé la réparation .... bien cordialement

  • user-icon Claudine M. le 19/01/2022

  • user-icon Eline D. le 18/01/2022

  • user-icon Valerie C. le 18/01/2022

  • user-icon Guillaume P. le 18/01/2022

  • user-icon Marylene L. le 13/01/2022

    Professionnel, à l écoute, RAS

  • user-icon Olivier R. le 12/01/2022

  • user-icon Garance D. le 12/01/2022

  • user-icon Emmanuel M. le 12/01/2022

  • user-icon Christian F. le 12/01/2022

  • user-icon Floriane T. le 11/01/2022

  • user-icon Fanny D. le 11/01/2022

  • user-icon Vincent L. le 11/01/2022

  • user-icon Hinareva M. le 08/01/2022

  • user-icon Isabelle C. le 06/01/2022

  • user-icon Jean Paul C. le 06/01/2022

  • user-icon Sophie P. le 04/01/2022

  • user-icon Mathieu F. le 01/01/2022

  • user-icon Isabelle C. le 30/12/2021

    Équipe très sympathique. Rdv rapide et prestation également réalisée dans les temps. Peut être un.peu cher.

  • user-icon Julie C. le 30/12/2021

  • user-icon Etienne F. le 29/12/2021

  • user-icon Sebastien P. le 26/12/2021

  • user-icon Jean-claude C. le 25/12/2021

  • user-icon Marcel M. le 25/12/2021

    J'ai commandé 4 pneus MICHELIN ALPIN 6. On m'a posé des MICHELIN CROSSCLIMATE 2. Sont-ils aussi performants ? En tous cas, le prix n'est pas le même (à mon désavantage). C'est mon épouse qui a porté le véhicule. Elle n'est pas au fait de ce genre de détail.

  • user-icon Clã©ment B. le 25/12/2021

  • user-icon Justine B. le 24/12/2021

  • user-icon Taxi M. le 23/12/2021

  • user-icon Ly Va L. le 22/12/2021

    Personnel pas accueillant et froid

  • user-icon Antoine O. le 22/12/2021

  • user-icon Victtorio D. le 22/12/2021

  • user-icon Claude C. le 21/12/2021

  • user-icon Gregoire B. le 21/12/2021

  • user-icon Cooleen T. le 19/12/2021

    J'ai passé commande le 3 novembre pour 4 pneus d'hiver avec rendez-vous pour les monter le 17 novembre à Cran-Gevrier. J'ai reçu un SMS la vielle du rendez-vous qui confirme mon RDV. Je me suis présente à Cran-Gevrier, ils ont accepté la voiture, et démonté les roues. Du coup, ils ont découvert qu’ils n’avaient pas reçu les pneus. Le monsieur a l’accueil m’a dit que les pneus n’était jamais commande, qu’il ne faut jamais commander en ligne car ça ne marche pas, et qu’il faut toujours commande directement avec l’agence local. Je trouve ça inadmissible pour un service ‘en ligne’. J’ai gaspillé deux heures pour l’aller-retour à l’agence et le temps de démonté et puis remonter les pneus. J’étais obligé d’encore reprogrammer mon rendez-vous pour le 10 décembre, début matinée. J’ai appelé l’agence au moins 20 fois le 8 et le 9 pour confirmer s’ils avaient reçu les pneus avant de me déplacer une deuxième fois. Ils ne répondaient pas au téléphone et la messagerie était toujours complet. J’étais obligé de passer par le service après-vente centrale pour que l’agence me rappelle, qu’ils on fait fin journée le 9 décembre. Ils n’avaient pas reçu les pneus. J’étais obligé de reprogrammer encore le rendez-vous de montage pour le 16 décembre. Les pneus était finalement monté. En attendant, il y avait beaucoup de neige et j’étais obligé de conduire sur les routes enneige et glaces san l’équipement nécessaire. Il y avait un manque complet d’organisation, communication, esprit service cliente, considération et compréhension du gène occasionnée.

  • user-icon Martine B. le 19/12/2021

  • user-icon Christian M. le 17/12/2021

  • user-icon Pascal A. le 16/12/2021

  • user-icon Estelle P. le 15/12/2021

  • user-icon Pierre P. le 15/12/2021

  • user-icon Didier M. le 15/12/2021

  • user-icon Michel W. le 15/12/2021

  • user-icon Edouard H. le 14/12/2021

  • user-icon Clement P. le 14/12/2021

  • user-icon Paulo M. le 14/12/2021

  • user-icon Alexandre L. le 14/12/2021

  • user-icon Julie M. le 14/12/2021

  • user-icon Roland C. le 11/12/2021

    Bon accueil. Délais respectés.

  • user-icon Christophe-alexandre P. le 09/12/2021

  • user-icon Eric M. le 08/12/2021

  • user-icon Wolfgang T. le 08/12/2021

  • user-icon Eric A. le 08/12/2021

    Accueil nul.. Pas agréable et il y avait normalement 20 points de contrôle offerts... Qu'ils n'ont pas voulus faire

  • user-icon Jean Marc S. le 08/12/2021

  • user-icon Olivier S. le 08/12/2021

  • user-icon Michel B. le 08/12/2021

  • user-icon Anne C. le 07/12/2021

  • user-icon Jean Charles B. le 05/12/2021

    Sérieux,efficace,rendez-vous respecté,pas facile à joindre au téléphone.

  • user-icon Marion G. le 04/12/2021

  • user-icon Veronique S. le 04/12/2021

  • user-icon Sylvain B. le 03/12/2021

  • user-icon Barthelemy G. le 03/12/2021

  • user-icon Jerome B. le 03/12/2021

  • user-icon Jocelyn M. le 02/12/2021

  • user-icon Lucie L. le 02/12/2021

  • user-icon Damien C. le 02/12/2021

  • user-icon Thierry G. le 02/12/2021

  • user-icon Renaud G. le 02/12/2021

    Prise de rendez vous rapide Rendez vous rapide et dans les délais Accueil correcte

  • user-icon Joelle G. le 27/11/2021

  • user-icon Delphine S. le 27/11/2021

    Bien et sérieux comme d’habitude

  • user-icon Stephane C. le 26/11/2021

    Gros bazar (A leur décharge bcp de gens pour des changements de pneus avec la loi montagne ) Commande de la mauvaise réf de pneus, obligé de revenir Oubli de mettre mes pneus ete dans le coffre Pas d'envoi de facture par email Injoignable au tel

  • user-icon Martin V. le 25/11/2021

  • user-icon Laurence P. le 25/11/2021

  • user-icon Collette L. le 25/11/2021

  • user-icon Estelle M. le 25/11/2021

  • user-icon Christophe V. le 24/11/2021

    Très bonne équipe. Néanmoins 3.90 pour le forfait sanitaire par véhicule c'est cher payé.

  • user-icon Helene P. le 23/11/2021

  • user-icon Emmanuel D. le 23/11/2021

  • user-icon Stephane C. le 23/11/2021

  • user-icon Michele D. le 23/11/2021

  • user-icon Gaetan C. le 23/11/2021

  • user-icon Hakan A. le 23/11/2021

  • user-icon Quentin B. le 23/11/2021

  • user-icon Fabienne J. le 23/11/2021

  • user-icon Marie Ange C. le 23/11/2021

    Votre centre m'avait été recommandé pour la révision de mon véhicule. Aujourd'hui, le garagiste qui a permuté mes roues a constaté une fuite sur le boitier d'eau, incident qui ne m'a pas été signalé lors de la récupération de mon véhicule le 16 novembre.

  • user-icon Pierre W. le 20/11/2021

  • user-icon Gaelle F. le 19/11/2021

  • user-icon Maelle D. le 19/11/2021

  • user-icon Laurence P. le 19/11/2021

  • user-icon Nathalie F. le 18/11/2021

  • user-icon Philippe S. le 18/11/2021

  • user-icon Eddy I. le 17/11/2021

  • user-icon Nadine C. le 17/11/2021

  • user-icon Veterinaire Bosson C. le 16/11/2021

    Bonjour Je suis tres surpris de constater que le gardiennage des roues passe ds 40 à 56 euros. Je pense changer de garage.

  • user-icon Gregory B. le 16/11/2021

  • user-icon Melany V. le 16/11/2021

  • user-icon Sebastien P. le 16/11/2021

  • user-icon Fabrice M. le 16/11/2021

  • user-icon Melanie G. le 15/11/2021

  • user-icon Michel L. le 15/11/2021

  • user-icon Moussa C. le 12/11/2021

  • user-icon Jean B. le 11/11/2021

  • user-icon Isabelle R. le 11/11/2021

  • user-icon Rodolphe P. le 10/11/2021

  • user-icon Jean Philippe C. le 07/11/2021

  • user-icon Manuela D. le 06/11/2021

  • user-icon Damien C. le 06/11/2021

  • user-icon Thierry T. le 06/11/2021

  • user-icon Suzanne B. le 04/11/2021

  • user-icon Fabrice H. le 04/11/2021

  • user-icon Maxime M. le 03/11/2021

    Client depuis plusieurs années, toujours satisfait par la qualité de travail effectué, et la possibilité d'avoir des rendez vous rapidement. Toutefois depuis quelques mois, l'accueil, l'amabilité, le sérieux et la discussion avec les personnes de l'accueil s'est largement dégradé.

  • user-icon Sabine B. le 02/11/2021

  • user-icon Pascal B. le 30/10/2021

  • user-icon Emilie P. le 28/10/2021

  • user-icon Damien V. le 28/10/2021

  • user-icon Virginie M. le 27/10/2021

  • user-icon Sylvain R. le 27/10/2021

  • user-icon Marie B. le 27/10/2021

    Bien reçu travail fait dans les temps.prix correct

  • user-icon Aline C. le 26/10/2021

    Equipe très professionnelle et sympathique.

  • user-icon Elodie G. le 26/10/2021

  • user-icon Denis M. le 26/10/2021

  • user-icon Thierry V. le 26/10/2021

  • user-icon Alexandre M. le 26/10/2021

  • user-icon Monique A. le 24/10/2021

  • user-icon Axelle C. le 22/10/2021

  • user-icon Richard K. le 22/10/2021

  • user-icon Eric H. le 21/10/2021

  • user-icon Serge B. le 21/10/2021

  • user-icon Nicolas S. le 21/10/2021

  • user-icon Conseil P. le 19/10/2021

  • user-icon Florian R. le 19/10/2021

  • user-icon Marylene L. le 19/10/2021

  • user-icon Gerard O. le 16/10/2021

  • user-icon Sebastien A. le 15/10/2021

  • user-icon Sergio G. le 15/10/2021

  • user-icon Barbara C. le 14/10/2021

    Je devais recevoir ma facture et descriptif des points contrôle je n’ai rien reçu . J’appelle après 20 min à attendre on me dit de passer la récupérer car le système s’envoi sur Email ne fonctionne pas , je passe directement à speedy la personne à l’accueil au téléphone pendant 10 min et ensuite à pris les 2 personnes qui était arrivé après moi . J’avais mon fils dans la voiture et enceinte de 8 mois je n’ai pas pu attendre plus longtemps je suis partit donc aujourd’hui je doit repasser c’est pas sérieux .

  • user-icon Roger M. le 14/10/2021

    ras

  • user-icon Charles M. le 13/10/2021

    Jantes neuves arrivées propres et non nettoyées après montage

  • user-icon Pierre F. le 13/10/2021

  • user-icon Fabrice H. le 12/10/2021

  • user-icon Alain R. le 12/10/2021

  • user-icon Thibaut R. le 12/10/2021

    Équipe dynamique et à l'écoute. Flexible et réactive

  • user-icon Melanie B. le 11/10/2021

  • user-icon Marie Jose L. le 07/10/2021

  • user-icon Clement G. le 06/10/2021

  • user-icon Sandra B. le 06/10/2021

  • user-icon Valerie L. le 05/10/2021

  • user-icon Jocelyne D. le 05/10/2021

  • user-icon Francine M. le 05/10/2021

  • user-icon David C. le 05/10/2021

  • user-icon Jean Francois G. le 05/10/2021

  • user-icon Jerome R. le 05/10/2021

  • user-icon Camille D. le 04/10/2021

  • user-icon Eleonore L. le 02/10/2021

  • user-icon Magali C. le 02/10/2021

  • user-icon Michel L. le 02/10/2021

  • user-icon Abdelbasste H. le 02/10/2021

  • user-icon Clara H. le 29/09/2021

  • user-icon Joelle G. le 29/09/2021

  • user-icon Eric B. le 29/09/2021

  • user-icon Yannick M. le 29/09/2021

  • user-icon Tony D. le 28/09/2021

  • user-icon Fabien S. le 28/09/2021

  • user-icon Christian N. le 28/09/2021

  • user-icon Frederic P. le 28/09/2021

  • user-icon Michel A. le 28/09/2021

  • user-icon Jean B. le 25/09/2021

  • user-icon Sylvie B. le 21/09/2021

  • user-icon Pauline P. le 21/09/2021

  • user-icon Sebastien C. le 21/09/2021

  • user-icon Brigitte C. le 20/09/2021

  • user-icon Annick C. le 19/09/2021

  • user-icon Philippe F. le 17/09/2021

  • user-icon Cdb S. le 16/09/2021

  • user-icon Thomas P. le 16/09/2021

  • user-icon Christelle P. le 15/09/2021

  • user-icon Frederic C. le 15/09/2021

  • user-icon Christiano M. le 14/09/2021

  • user-icon Anthony M. le 09/09/2021

  • user-icon Cindy D. le 09/09/2021

  • user-icon Jean-pierre R. le 09/09/2021

  • user-icon Loic B. le 09/09/2021

  • user-icon Gerard R. le 08/09/2021

  • user-icon Michel B. le 07/09/2021

  • user-icon Emeline M. le 07/09/2021

  • user-icon Celine C. le 07/09/2021

  • user-icon Nicolas S. le 07/09/2021

  • user-icon Patricia L. le 06/09/2021

    très grande rapidité et équipe très organisée travail satisfaisant

  • user-icon Sylvie F. le 05/09/2021

  • user-icon Jordane S. le 04/09/2021

  • user-icon Titouan L. le 04/09/2021

  • user-icon Gregoire B. le 03/09/2021

  • user-icon Guy F. le 03/09/2021

  • user-icon Thomas R. le 02/09/2021

  • user-icon Patrick G. le 01/09/2021

    Dépannage rapide et efficace.

  • user-icon Pierreuse . le 31/08/2021

    Au premier abord à la réception une personne assez froide .mais concernant le travail sur le véhicule pour l instant rien à dire .Vidange faite …ils ont vérifiés plusieurs point de sécurité …Niveau prix bon rapport qualité prix.

  • user-icon Alice G. le 28/08/2021

    Je n ai pas eu les 4 pneus commandés , on m a monté 2 trains différents Quand j ai reçu la facture elle correspond à ma commande de départ j ai demandé à ce qu elle soit modifiée pour correspondre à la réalité mais on m a répondu que c était impossible !!! Et le comble j ai du insister pour avoir le rapport de géométrie lui aussi commandé et on m a demandé dé revenir le lendemain pour remettre la voiture sur le pont !!! Bref ça sent l arnaque ! je ne remettrai pas les pieds dans un Speedy

  • user-icon Marylene L. le 28/08/2021

  • user-icon Alain R. le 28/08/2021

  • user-icon Kã©vin D. le 28/08/2021

  • user-icon Claude O. le 26/08/2021

  • user-icon Christian L. le 26/08/2021

    Mauvaise coordination entre la commande Web (pneus dispo, Rdv fixé) et le centre qui n'avait pas reçu les pneus. Conséquence: 1 déplacement inutile (50 km pour rien). A part cela, accueil et travail du centre correct. L'interlocuteur du centre a bien présenté ses excuses pour le contre temps.

  • user-icon Moussa C. le 25/08/2021

  • user-icon Nicolas P. le 25/08/2021

  • user-icon Miguel T. le 25/08/2021

    Aucun professionnalisme. Déception. Tarif pas en adéquation avec le service médiocre. J’ai déposé ma voiture pour une révision complète. Elle semble avoir un bruit de roulement de roue et de pompe de direction. Je ne sais pas également ou en est la distribution. J’ai des témoins allumés (ampoule grillé + abs) Je récupère ma voiture et le chef d’atelier me dit « nikel ! elle est propre votre voiture, je vous encaisse ». Ok. Mais qu’ont il fait ? Je lui demande si ils ont un compte rendu ( fiche diagnostic) de ce qui a été fait. « Oui, mais la feuille est plein d’huile c’est pour ça que je ne vous la donne pas »… je leur demande ce qu’il en est pour le roulement, ils n’ont rien vu, rien entendu. La personne qui s’est occupé de ma voiture me dit qu il n a pas purger/remplacer le liquide de freins comme prévu parce que le système Audi n’est pas pratique… ( prévu dans la révision). Et les ampoule du feu arrière défectueuses n’ont pas été remplacé. Pour 267€ de révision, je suis en droit de me demander si la révision a réellement été faite comme l’indique les points de révisions sur votre site. Pour finir une nouvelle feuille de diagnostic a été rempli à la main sous mes yeux, parce que j en réclamais une (??) L’ampoule du feu «  la voiture indique encore le défaut ? Ah, ça doit être un faux contact, il l’a pourtant changer ce matin » faux. Mensonge. Je les ai vu essayer à nouveau de changer le feux arrière, ils n arrivaient pas à le démonter. J’aurai préféré qu’ils soient honnête avec moi en me disant qu’ils n arrivaient à le démonter pour accéder a l’ampoule, parce qu’un garage précédent a fixé celui ci. La voiture a un soufflet de cardans déchiré, mais ça, pas vu non plus. Connaissant la mécanique, j’ai eu l’impression qu à chaque fois que je posais des questions, ils m’endormait avec une réponse bien à eux, mais qui malheureusement me laisse un doute sur leur professionnalisme. Je suis venu chez Speedy pour sa proximité, pensant que pour un pré-contrôle technique, speedy me dirait ce qui ne va pas, pensant gagner du temps, au final, j’ai l’impression d’avoir payé une révision pour rien tellement je n’ai pas l’impression d’avoir eu un discourt rassurant. Ni l’impression que des choses ont été faite sur la voiture puisque tout les voyants étaient allumés à l’identique. Déception et alléger de 267€ ! Beaucoup trop cher pour un service médiocre.

  • user-icon Romain B. le 24/08/2021

  • user-icon Louise G. le 21/08/2021

  • user-icon Bernard G. le 21/08/2021

  • user-icon Olivier L. le 20/08/2021

  • user-icon Lydie B. le 19/08/2021

  • user-icon Abdelkhalek A. le 19/08/2021

  • user-icon Danilo R. le 18/08/2021

  • user-icon Catherine L. le 18/08/2021

  • user-icon Lilia D. le 17/08/2021

  • user-icon Olivier L. le 17/08/2021

  • user-icon Sylvain M. le 17/08/2021

  • user-icon Franã§ois D. le 17/08/2021

  • user-icon Gregory C. le 17/08/2021

    J'ai été en contact avec deux personnes. La première était exécrable et la deuxième, très chaleureuse et accueillante. Il y avait une réparation difficile sur les freins arrière et le technicien n'a pas fait gonfler le prix de la main d'œuvre, ce qui est très appréciable.

  • user-icon Nicolas G. le 15/08/2021

  • user-icon Benoit B. le 13/08/2021

  • user-icon Philippe F. le 13/08/2021

  • user-icon Ysoline R. le 13/08/2021

  • user-icon Antoine D. le 12/08/2021

    Très bon accueil et de bons conseils.

  • user-icon Alexis L. le 12/08/2021

  • user-icon S. le 11/08/2021

  • user-icon Fabrice Claude A. le 11/08/2021

    Tout à été parfait Bon accueil Bravo

  • user-icon Luc C. le 10/08/2021

  • user-icon Laurence M. le 08/08/2021

  • user-icon Fabien D. le 07/08/2021

  • user-icon Annie F. le 07/08/2021

  • user-icon Nicolas S. le 07/08/2021

  • user-icon Serge M. le 07/08/2021

  • user-icon Nathanael P. le 06/08/2021

  • user-icon Florence F. le 05/08/2021

  • user-icon Gildas D. le 05/08/2021

  • user-icon Nadine C. le 05/08/2021

  • user-icon Manuel M. le 05/08/2021

  • user-icon Berangere L. le 03/08/2021

  • user-icon Sophie P. le 03/08/2021

  • user-icon Sylvain D. le 03/08/2021

  • user-icon Norbert P. le 31/07/2021

  • user-icon Georges J. le 31/07/2021

  • user-icon Vincent M. le 31/07/2021

  • user-icon Jennifer P. le 30/07/2021

  • user-icon Christelle G. le 29/07/2021

    Suite à une crevaison, Speedy m’a proposé un rendez-vous immédiatement. Je suis satisfaite de cette rapidité et efficacité. Par contre, ils m’ont fait payé une assurance pour les pneus sans m’avertir du prix. Je n’aime pas leur démarche commerciale agressive

  • user-icon Emmanuel M. le 29/07/2021

    Le job est fait mais pas de retour sur les points de contrôle. DOMMAGE la veille d'un départ en vacances

  • user-icon Bertrand R. le 28/07/2021

  • user-icon Frederic A. le 28/07/2021

  • user-icon David G. le 28/07/2021

    La révision a été très bien réalisée. En revanche, la personne qui s'est installée au volant de ma voiture aurait pu avoir la délicatesse de se laver les mains : bouton start/stop DEGUEULASSE, levier de vitesse DEGUEULASSE, commodo DEGUEULASSE (le gars avait les mains tellement crades qu'il a laissé son empreinte digitale !).

  • user-icon Yannick C. le 27/07/2021

  • user-icon Sylvie T. le 27/07/2021

    Je suis venue pour faire réparer une crevaison et changer mettre mes pneus éte… et suis partie sans que ma crevaison soit réparée. De plus lorsque mes pneus neige sur lesquels il y avait crevaison n’ ont même pas été noté sur leur emplacement ( à savoir repérer celui qui était avant droite/ gauche- arrière droit/ gauche) Donc même si l accueil est sympathique, j avoue être très déçue de la prestation .

  • user-icon Martine K. le 27/07/2021

  • user-icon Eve E. le 26/07/2021

  • user-icon Ludo V. le 26/07/2021

  • user-icon Benoit B. le 24/07/2021

  • user-icon Marc B. le 24/07/2021

  • user-icon Aurelie C. le 24/07/2021

  • user-icon Mario D. le 23/07/2021

  • user-icon Yoann P. le 22/07/2021

  • user-icon Catherine N. le 22/07/2021

  • user-icon Yves C. le 22/07/2021

  • user-icon Lucia S. le 21/07/2021

  • user-icon Michel B. le 21/07/2021

  • user-icon Pascal B. le 21/07/2021

  • user-icon Olivier D. le 20/07/2021

  • user-icon Claire B. le 20/07/2021

  • user-icon Patricia A. le 20/07/2021

  • user-icon Thierry C. le 19/07/2021

    Défaut du capteur de pression.

  • user-icon Pierre-emmanuel G. le 18/07/2021

    Facturation un peu longue mais bon accueil dans l'ensemble

  • user-icon D. le 17/07/2021

  • user-icon Mailis L. le 15/07/2021

  • user-icon Marjorie D. le 14/07/2021

  • user-icon Bacem M. le 13/07/2021

  • user-icon Gerard L. le 13/07/2021

  • user-icon Laurence P. le 10/07/2021

  • user-icon Robert O. le 10/07/2021

  • user-icon Jean Louis G. le 09/07/2021

  • user-icon Marie Laure R. le 09/07/2021

    Accueil très bon.

  • user-icon C. le 08/07/2021

    Après la révision, le voyant de révision n'a pas été désactivé. Nous avons été obligé de refaire une nouvelle révision au garage Renault pour que le voyant soit désactivé car pour Renault, c'est à celui ayant effectué la révision de le désactiver. Ce qui nous a étonné c'est le fait que le technicien SPEEDY chargé par sa hiérarchie de vérifier le voyant nous dise que le voyant concerné correspond au prechauffage du moteur ,ce qui n'est pas vrai.

  • user-icon Thomas B. le 08/07/2021

  • user-icon Isabelle R. le 08/07/2021

  • user-icon Lilian V. le 08/07/2021

  • user-icon Didier B. le 08/07/2021

  • user-icon Veronique F. le 06/07/2021

  • user-icon Gilles F. le 06/07/2021

    Service de qualité, rapide. Très bon accueil.

  • user-icon Mathieu B. le 05/07/2021

  • user-icon Sebastien L. le 03/07/2021

  • user-icon Jean Louis B. le 02/07/2021

  • user-icon Marcel R. le 02/07/2021

  • user-icon Matthieu L. le 02/07/2021

  • user-icon Rachel M. le 02/07/2021

  • user-icon Ghislain C. le 01/07/2021

  • user-icon Juliette P. le 01/07/2021

  • user-icon Valentine M. le 01/07/2021

  • user-icon Miguel L. le 30/06/2021

  • user-icon Ludovic P. le 29/06/2021

  • user-icon David C. le 29/06/2021

  • user-icon Sofiane O. le 27/06/2021

  • user-icon Pierre M. le 25/06/2021

  • user-icon Ahlem B. le 25/06/2021

  • user-icon Denise P. le 23/06/2021

  • user-icon Patrick T. le 23/06/2021

  • user-icon Johann M. le 23/06/2021

  • user-icon Esther H. le 22/06/2021

  • user-icon Elodie P. le 22/06/2021

  • user-icon Mathieu G. le 22/06/2021

  • user-icon Thierry C. le 22/06/2021

  • user-icon Jc T. le 22/06/2021

  • user-icon Sebastien V. le 19/06/2021

    Accueil agréable et efficace. Réalisation parfaite du travail. Non respect du délai d'attente annoncé : délai doublé. Je n'en fais pas une généralité, mais un point de vigilance expliquant ma note.

  • user-icon Regis S. le 19/06/2021

  • user-icon Aurelie V. le 19/06/2021

  • user-icon Maelle D. le 17/06/2021

  • user-icon Bruno H. le 17/06/2021

  • user-icon Henri D. le 17/06/2021

  • user-icon Gildas D. le 17/06/2021

  • user-icon Yannick M. le 17/06/2021

  • user-icon Jean Pierre T. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Annecy Cran-Gevrier
22 Ter Avenue Du Pont Neuf 
74960 Annecy

Tél: 04 50 51 57 53

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook