>   >   >   >   >  SPEEDY Muret

Centre Auto SPEEDY
Muret

Aujourd'hui : Fermé ·
36, Avenue Jacques Douzans
31600 Muret
Téléphone : 05 61 16 47 73
Lundi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h30 et de 14h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Muret vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 61 16 47 73.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Muret

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

73 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Josianne L. le 23/09/2021

  • user-icon Francois Xavier D. le 18/09/2021

  • user-icon Sylvie N. le 17/09/2021

  • user-icon Jean-christophe L. le 17/09/2021

  • user-icon Nicolas F. le 12/09/2021

  • user-icon Sandrine L. le 08/09/2021

  • user-icon Sylvain B. le 08/09/2021

  • user-icon Marine U. le 31/08/2021

  • user-icon Joffrey B. le 29/08/2021

    Commande en ligne de pneus alors qu'ils ne sont en fait pas disponibles ...?? Changement sur place rapide, en revanche un coup de nettoyage sur les jantes serait apprécié quand le travail est terminé (trace des doigts noirs sur les jantes -> pas terrible!)

  • user-icon Gaelle B. le 28/08/2021

  • user-icon Jean Louis R. le 27/08/2021

  • user-icon Chahid A. le 27/08/2021

  • user-icon Tenemakan K. le 26/08/2021

  • user-icon Monique B. le 25/08/2021

  • user-icon Cynthia G. le 24/08/2021

  • user-icon Christine O. le 24/08/2021

  • user-icon Francoise C. le 22/08/2021

  • user-icon Stephanie G. le 21/08/2021

  • user-icon Ermelinda G. le 20/08/2021

  • user-icon Anthony B. le 20/08/2021

  • user-icon Rene S. le 19/08/2021

    Le mardi 17/08/2021, j'ai fait installer par concession Speedy de Muret - 31600 -, un boîtier superéthanol E85 sur mon véhicule Fiat 500X mis en circulation en juin 2016. Facture 0983/18668 de 910.00€/TTC du 17/08/21. Or, en effectuant des recherches sur "google", je me suis aperçu que Speedy proposait une réduction de 150.00€ pour toute installation d'un boîtier E85, et ce, du 23 juin au 31 août 2021, avec une validité jusqu'au 30/092021 (même 31/09/21 !!). Il suffit de se présenter avec ce fameux bon. Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a jamais rien dit à ce propos ??. Donc, jusqu'à preuve du contraire je doit/devrais pouvoir en bénéficier. Comptant sur vous, et, surtout dans l'attente de vos nouvelles. René Savoldelli.

  • user-icon Oussama E. le 19/08/2021

  • user-icon Gerard B. le 18/08/2021

  • user-icon Josette M. le 17/08/2021

  • user-icon Matthew S. le 14/08/2021

  • user-icon Stephanie C. le 14/08/2021

  • user-icon Ginette D. le 13/08/2021

  • user-icon Nicole F. le 12/08/2021

  • user-icon Serena B. le 02/08/2021

  • user-icon Antoine L. le 31/07/2021

  • user-icon Benjamin A. le 30/07/2021

  • user-icon Andre D. le 30/07/2021

  • user-icon Domicile C. le 30/07/2021

  • user-icon Christophe P. le 29/07/2021

  • user-icon Georges F. le 29/07/2021

  • user-icon Nicolas P. le 29/07/2021

  • user-icon Damien B. le 28/07/2021

    accueil correct, par contre 1h30 pour changer 2 pneus je trouve que c'est un délai un peu long et me faire payer 17 euros supplémentaire juste pour mettre une roue de secours dans mon coffre je trouve cela excéssif.

  • user-icon Sylvie D. le 27/07/2021

    Accueil assez sympa mais certains employés devrais regarder les pneus à deux fois on est venu me dire que le pneu de secours étais bon alors qu'il y avait un gros clous planter dedans .et avant ça l'employé n'a pas vu que c'était un clé à fermeture centralisée il l'a ouvertes avec clé direct portière et là l'alarme et blocage du véhicule. Alors s'il vous plaît dites à ce jeune de regarder un peu mieux et s'il ne sais pas qu'il' demande

  • user-icon Christophe M. le 23/07/2021

  • user-icon Sophie O. le 23/07/2021

  • user-icon Catherine V. le 23/07/2021

  • user-icon Olivier J. le 23/07/2021

  • user-icon Sebastien C. le 22/07/2021

  • user-icon Emilie B. le 22/07/2021

  • user-icon Stephanie T. le 22/07/2021

  • user-icon Regine B. le 19/07/2021

  • user-icon Fabrice T. le 17/07/2021

  • user-icon Damien C. le 13/07/2021

  • user-icon Francis G. le 11/07/2021

  • user-icon Christian L. le 11/07/2021

  • user-icon Cindy L. le 10/07/2021

  • user-icon Christian S. le 10/07/2021

  • user-icon Celia G. le 09/07/2021

  • user-icon Gilles M. le 09/07/2021

  • user-icon Delphine B. le 09/07/2021

  • user-icon Hocine A. le 09/07/2021

    Bonjour aceuil sympa pour l'instant j'observe le travail ce n'est qu'une vidange on ne rien voir mais je reste vigilant on est jamais trop prudent cordialement

  • user-icon Khadija H. le 07/07/2021

  • user-icon Muriel T. le 06/07/2021

  • user-icon Isabelle P. le 06/07/2021

  • user-icon Benedicte B. le 02/07/2021

  • user-icon Marie Christine B. le 02/07/2021

  • user-icon Christophe J. le 02/07/2021

  • user-icon Renaud G. le 01/07/2021

  • user-icon Sabrina F. le 01/07/2021

  • user-icon Antoine B. le 29/06/2021

  • user-icon Benoit R. le 29/06/2021

    Après avoir eu un petit souci suite à une vidange ils ont quand même réagi très vite .... Donc tout est rentré dans l'ordre.... Je recommande vivement ce centre.

  • user-icon Suphawadee V. le 25/06/2021

  • user-icon Yves B. le 25/06/2021

  • user-icon Valerie R. le 24/06/2021

  • user-icon Benoit B. le 22/06/2021

    Depuis 3 ans, je fais annuellement recharger ma climatisation qui est régulièrement vide…. On m’assure qu’il n’y a pas de fuite ! Comment peux-t-on nier l’évidence ? C’est la dernière fois que je vais dans ce centre speedy qui me prends un idiot

  • user-icon Sophie C. le 19/06/2021

  • user-icon Laura B. le 17/06/2021

  • user-icon Stephanie D. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook