>   >   >   >   >  SPEEDY Colomiers

Centre Auto SPEEDY Colomiers





Bd Eugène Montel
31770 Colomiers

Téléphone : 05 61 16 20 30
Service Client de l'année 2019
Pour la quatrième année consécutive, Speedy est élu Service client de l'année.
Recevez nos coordonnées :
Par email

Nos moyens de paiements

  • Entretien auto SPEEDY Colomiers
  • Entretien auto SPEEDY Colomiers
  • Entretien auto SPEEDY Colomiers
  • Entretien auto SPEEDY Colomiers
  • Entretien auto SPEEDY Colomiers
  • Horaires

    Lundide 08h à 19h
    Mardide 08h à 19h
    Mercredide 08h à 19h
    Jeudide 08h à 19h
    Vendredide 08h à 19h
    Samedide 08h à 17h
    DimancheFermé

     

    Nous situer

    Afficher la carte

    Votre centre auto SPEEDY Colomiers vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

     

    Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 61 16 20 30.

     

     

    PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Colomiers

    Conditions promotions

    • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
    • REMPLACEMENT 100% UTILE
    • PRIX 100% TRANSPARENTS
    • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
    • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
    • DES TECHNICIENS EXPERTS
    • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
     

    121 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 3.7/5


    • user-icon WILLIAM S. le 11/09/2019

      Bien reçu par les équipes

    • user-icon ELISABETH P. le 30/08/2019

      Accueil très cordial! Travail efficace et très professionnel !

    • user-icon ALEXANDRE C. le 28/08/2019

      ras

    • user-icon ISABELLE R. le 28/08/2019

      Etre obligé de répondre a 1 question pas daccord

    • user-icon JEAN PAUL D. le 24/08/2019

      Manageur et équipe très dynamique

    • user-icon ELISABETH P. le 21/08/2019

      Très satisfaite! Un accueil très professionnel et très cordial!

    • user-icon JEROME C. le 12/08/2019

      Un rdv pris par téléphone et rien de noté le jour d’arrivée au centre. Heureusement le centre a pu réaliser les travaux

    • user-icon JONATHAN P. le 05/08/2019

      Autant j'ai apprécié la rapidité de prise en charge malgré l'erreur de planification dans leur fichier autant pour la suite de la prestation ... J'ai fais changer mes pneus, je m'attendais à plus de respect des jantes en alu, faire Plus attention à la qualité du travail bien fait. On m'a traité d'escroc car je "chipotais" pour quelques traces et rayures sur la jante et que c'était des choses qui pouvait arriver. Et de toute façon les jantes n'étaient pas toute neuves non plus... je précise qu'elles ont été refaites cette année, mais bon apparemment c'est donc lui qui apparemment avait fait un mauvais travail... Ce qui me dérange c'est que lorsque l'on fait une erreur on incrimine pas le client desuite, on cherche une solution ensemble (et pas juste proposer 10 euros pour le geste ...) et on met tous les moyen en œuvre pour rétablir l'état d'origine(et non simplement dire "oh mais ça s'en va ça"... j'ai de sérieux doutes !), il existe des assurances pour ça. A éviter ou à surveiller de très près.

    • user-icon MYRIAM G. le 16/07/2019

      Une seule personne a l’accueil, du coup trop d’attente pour récupérer son véhicule.

    • user-icon ALEXANDRE L. le 16/07/2019

      Le mécanicien est top! Tres sympa et semble satisfaire le client coute que coûte et cela peu importe ça charge de travail!

    • user-icon JEAN CLAUDE K. le 16/07/2019

      Non tout était bien

    • user-icon FRANCOIS G. le 15/07/2019

      respect er les clients. "ont vous appelle" j'attend encore

    • user-icon ISALBELLE R. le 10/07/2019

      Mettre la climatisation, il est insupportable d'attendre dans une ambiance étouffante. cela est désagréable et insupportable pour les clients mais aussi pour les employés. Mettre également un distributeur d'eau, cela est la moindre des choses vu la canicule. mERCI

    • user-icon VIVIANE G. le 10/07/2019

      Pas de devis pour la vidange

    • user-icon ABDELLAH H. le 10/07/2019

      Tres satisfaite

    Informations utiles

    SPEEDY Colomiers
    Bd Eugène Montel 
    31770 Colomiers

    Tél: 05 61 16 20 30

    Rejoignez- nous sur

    Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook