>   >   >   >   >  SPEEDY Meaux

Centre Auto SPEEDY
Meaux

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 18:00
18 Rue De L'Abreuvoir
77100 Meaux
Téléphone : 01 60 23 18 32
Lundi de 08h à 18h
Mardi de 08h à 18h
Mercredi de 08h à 18h
Jeudi de 08h à 18h
Vendredi de 08h à 18h
Samedi de 08h à 13h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Meaux vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 60 23 18 32.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Meaux

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

124 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.5/5

Voir tous les avis

  • user-icon Isabelle L. le 18/01/2022

  • user-icon Mnp . le 16/01/2022

  • user-icon Jean De Dieu M. le 15/01/2022

  • user-icon Herve L. le 14/01/2022

  • user-icon Jean Francois G. le 13/01/2022

  • user-icon Romain T. le 12/01/2022

  • user-icon Pierre-louis H. le 11/01/2022

  • user-icon Caroll C. le 09/01/2022

  • user-icon Jean Francois M. le 07/01/2022

  • user-icon Pascal B. le 01/01/2022

  • user-icon Coralie C. le 23/12/2021

  • user-icon Jean Francois W. le 22/12/2021

  • user-icon Florence M. le 21/12/2021

  • user-icon Robert G. le 18/12/2021

    J’ai déposé mon véhicule pour la révision. Changement des filtres ( a aire, à l’huile, à gasoil) Suite à cette intervention j’ai été obligé de retourner parce que le filtre à gasoil a été mal fixé. Le compartiment moteur a été aspergé de carburant, la place de parking avec des tâches, le gasoil coulait pendant la conduite.Le réservoir s’est vidé de 30 litres de carburant. Le mécanicien a remplacé le joint neuf qui était en cause de cette fuite par l’ancien qui a récupéré sur le filtre à gasoil trouvé dans la poubelle. Il a nettoyé le compartiment du moteur avec l’eau chaude et le produit lave-glace. Le châssis et la voiture n’ont pas été nettoyés.j’ai été obligé de nettoyer ma place de parking et la voiture. Pour faire un geste le mécanicien m’a offert une remise de 20 € pour la prochaine intervention….. L’odeur reste toujours dans l’habitacle de mon véhicule.

  • user-icon Christian F. le 17/12/2021

  • user-icon Adsea . le 16/12/2021

  • user-icon Maryvonne D. le 15/12/2021

  • user-icon Adrien D. le 14/12/2021

  • user-icon Clement F. le 14/12/2021

  • user-icon Fulbert B. le 11/12/2021

  • user-icon Sophie H. le 10/12/2021

  • user-icon First D. le 10/12/2021

  • user-icon Laurent C. le 08/12/2021

  • user-icon Elie R. le 08/12/2021

  • user-icon Les P. le 07/12/2021

  • user-icon Mickael F. le 04/12/2021

  • user-icon Thierry A. le 02/12/2021

  • user-icon Emilie A. le 26/11/2021

  • user-icon Nora L. le 24/11/2021

  • user-icon Christophe B. le 23/11/2021

  • user-icon Rodolphe C. le 23/11/2021

  • user-icon Yannick D. le 11/11/2021

  • user-icon Benoit R. le 10/11/2021

  • user-icon Elodie H. le 05/11/2021

  • user-icon Aurore P. le 05/11/2021

    Au téléphone on vous annonce un prix puis quand vous venez sur place le prix annoncé à augmenté par magie de presque 100 euros . On vous fait croire à ce moment la que c est vous qui avez mal compris au téléphone. Mais je sais très bien ce que j ai entendu au téléphone ! Passons puis on vous annonce qu il faut donner un acompte de 150 euros. Ca non plus on me l a pas dit au téléphone !!!! On demande alors de payer en plusieurs fois. Oui mais pas de 3 fois sans fraits. Bing encore 20 euros de fraits en plus. J ai payer comptant mais pas prête de revenir

  • user-icon Veronique P. le 04/11/2021

  • user-icon Nadia P. le 04/11/2021

  • user-icon Carine O. le 02/11/2021

  • user-icon Alexandre C. le 31/10/2021

  • user-icon Anne-sophie T. le 31/10/2021

    Très bon accueil. Prépare un devis pour les plaquettes alors qu’avant on vous appelait et on vous disait qu’il fallait changer pneus, plaquettes dans un discours alarmiste alors qu’on pouvait encore rouler 10 000 km au moins. Bref, vous avez progressé, ça donne envie de faire les choses chez vous .

  • user-icon Mathieu L. le 28/10/2021

  • user-icon Amelie A. le 27/10/2021

  • user-icon Dabysing D. le 26/10/2021

  • user-icon Angelique S. le 21/10/2021

  • user-icon Sandrine R. le 21/10/2021

  • user-icon Jean Marie L. le 21/10/2021

    Très bon accueil, disponibilité et réalisation, mais toutes les prestations du devis n'ont pas été réalisées (bougies), en attente de réponse du service client.

  • user-icon Aurelien N. le 20/10/2021

    Le responsable a fait ce qu'il fallait pour satisfaire ma demande malgré les complications dûes au constructeur (FORD pour ne pas le citer...) qui n'a rien voulu faire malgré le défaut clair et net du système de clim du véhicule. Même si malgré tout cela m'a coûté fort cher, le personnel de ce centre fait de son mieux pour exécuter les réparations, flexibilité d'horaire de dépose de la voiture, etc.

  • user-icon Robert G. le 19/10/2021

  • user-icon Jonathan M. le 19/10/2021

  • user-icon Hatman M. le 16/10/2021

  • user-icon Karen G. le 16/10/2021

  • user-icon Aminata K. le 12/10/2021

  • user-icon Didier D. le 09/10/2021

  • user-icon Annick H. le 07/10/2021

  • user-icon Laurence C. le 06/10/2021

  • user-icon Investissement S. le 05/10/2021

  • user-icon Jean Francois L. le 23/09/2021

  • user-icon Sybille G. le 22/09/2021

  • user-icon Siylvie S. le 21/09/2021

  • user-icon Djamel G. le 20/09/2021

  • user-icon Christele M. le 18/09/2021

  • user-icon Jacqueline H. le 15/09/2021

  • user-icon Yohan B. le 14/09/2021

  • user-icon Claude D. le 09/09/2021

  • user-icon Eloi R. le 07/09/2021

    Très belle accueil de la part de la concession speddy

  • user-icon Sandrine C. le 07/09/2021

  • user-icon Sonia M. le 07/09/2021

  • user-icon Alain Y. le 04/09/2021

  • user-icon Ferdine R. le 04/09/2021

  • user-icon Frederic L. le 31/08/2021

  • user-icon Olivier P. le 28/08/2021

  • user-icon Madely Z. le 27/08/2021

  • user-icon Bruno G. le 27/08/2021

  • user-icon Marie C. le 24/08/2021

  • user-icon Ludovic C. le 17/08/2021

  • user-icon Dimitri U. le 17/08/2021

  • user-icon Kim T. le 17/08/2021

  • user-icon Stephane L. le 14/08/2021

  • user-icon Angelique T. le 13/08/2021

    C'est la première fois que j'ai un problème avec speedy. Je leur ai toujours fait confiance mais c'est terminé. Les prix annoncés sur leur site internet ne correspond pas à ceux que la garagiste fait payer!

  • user-icon Charline P. le 13/08/2021

  • user-icon Clement F. le 06/08/2021

  • user-icon Alain D. le 06/08/2021

  • user-icon Stefan F. le 05/08/2021

  • user-icon Amar S. le 05/08/2021

  • user-icon Sas I. le 05/08/2021

  • user-icon Paul B. le 04/08/2021

    Bonjour entièrement satisfait de la prestation, qui a été fait sur mon véhicule Tiguan le 2 août pour la révision des 100.000Km ils ont même passer l'aspirateur sur les tapis de la voiture je remercie ce Speedy pour son amabilité du responsable de Speedy 18; rue de l'Abreuvoir de Meaux merci encore.

  • user-icon Gerald C. le 04/08/2021

    très satisfait des prestations

  • user-icon Patrick R. le 03/08/2021

  • user-icon Samy B. le 03/08/2021

  • user-icon Michel L. le 03/08/2021

    Très bon accueil au Speedy de Meaux, personnel très agréable. Cependant, je conteste une facture. En effet, le 30 juillet dernier, j'ai confié au garage Speedy de Meaux mon véhicule suite à une crevaison. J'ai réglé le montant de la facture de réparation, soit la somme de 36 €, puis j'ai récupéré mon véhicule. Quelques instants plus tard, j'ai indiqué que le pneu qui avait fait l'objet de la réparation fuyait de nouveau. Je suis retourné au garage et il alors été constaté que le pneu était également perforé sur le côté. Il m'a été indiqué que cette crevaison n'était pas réparable et qu'il convenait de procéder au remplacement des deux pneus avant, ce qui est normal. Cela a été fait moyennant une somme de 330 €. Par contre, est-il normal que l'on ne m'est pas déduit de cette somme le montant de la première réparation (36 €) ; je pense en effet, qu'en qualité de professionnel, le garage Speedy aurait dû s'apercevoir, dès mon premier passage, qu'il convenait de changer les pneus. Selon la jurisprudence, en effet, le garage est tenu à une obligation de résultat. Je demande donc que l'on me rembourse la somme de 36 € correspondant à la première facture.

  • user-icon Yoann G. le 03/08/2021

  • user-icon Asmae M. le 31/07/2021

  • user-icon Romuald F. le 31/07/2021

  • user-icon Aurore L. le 29/07/2021

  • user-icon Pascal O. le 29/07/2021

  • user-icon Geoffrey D. le 29/07/2021

  • user-icon Marion C. le 28/07/2021

  • user-icon Claire M. le 27/07/2021

  • user-icon Carlos A. le 23/07/2021

  • user-icon Lynley C. le 23/07/2021

  • user-icon Julien R. le 22/07/2021

  • user-icon Gilles L. le 21/07/2021

    Accueil sympathique Délai respecté Tarif correct

  • user-icon Alexandre C. le 21/07/2021

    Prise en charge rapide, accueil chaleureux, professionnalisme au rdv.

  • user-icon Eloi R. le 20/07/2021

    Points positifs : Bonne accueil, chaleureux et convivial. Point négatif : plus moyen de payer en chèque désormais.

  • user-icon Carson S. le 14/07/2021

  • user-icon Loic I. le 13/07/2021

  • user-icon Veronique C. le 13/07/2021

  • user-icon Thomas V. le 13/07/2021

  • user-icon Beatrice P. le 13/07/2021

  • user-icon Serge G. le 10/07/2021

  • user-icon Marc M. le 09/07/2021

  • user-icon Corinne L. le 08/07/2021

  • user-icon Sylvie T. le 08/07/2021

  • user-icon Franck M. le 08/07/2021

  • user-icon D. le 07/07/2021

  • user-icon Mathieu D. le 07/07/2021

  • user-icon Djamel G. le 06/07/2021

  • user-icon Isabelle D. le 06/07/2021

  • user-icon Nathalie D. le 02/07/2021

  • user-icon Karl B. le 29/06/2021

  • user-icon Alain D. le 25/06/2021

  • user-icon Olivier M. le 24/06/2021

  • user-icon Angelique T. le 22/06/2021

    La prise en charge a été rapide. Tout était parfait.

  • user-icon Antoine L. le 18/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Meaux
18 Rue De L'Abreuvoir 
77100 Meaux

Tél: 01 60 23 18 32

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook