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Centre Auto SPEEDY
Mantes La Ville

Aujourd'hui : Ouvert · 08:30 – 18:30
68 Rue Des Pincevins
78711 Mantes-la-Ville
Téléphone : 01 30 98 66 00
Lundi de 08h30 à 18h30
Mardi de 08h30 à 18h30
Mercredi de 08h30 à 18h30
Jeudi de 08h30 à 18h30
Vendredi de 08h30 à 18h30
Samedi de 08h30 à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 98 66 00.

 

 

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fidcar

106 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Marc E. le 07/12/2021

  • user-icon Mohamed Anis M. le 07/12/2021

  • user-icon Jaouad B. le 04/12/2021

  • user-icon Claude M. le 02/12/2021

    J'estime, après consultation de l'ordinateur de bord, qu'il manque entre 10 et 15 litres d'essence dans le réservoir ! Je ne peux donc pas recommander ce professionnel.

  • user-icon David M. le 02/12/2021

    Prestation d’Installation du boîtier bio éthanol sans souci, mais perte de temps (15mn) sur la partie administrative avec des problèmes de logiciel.

  • user-icon Stephane M. le 02/12/2021

  • user-icon Cecile D. le 26/11/2021

  • user-icon Serdar K. le 24/11/2021

  • user-icon Antonio F. le 24/11/2021

  • user-icon Claudia B. le 23/11/2021

  • user-icon Aicha M. le 23/11/2021

  • user-icon Martine L. le 17/11/2021

  • user-icon Jennyfer B. le 16/11/2021

  • user-icon Maxime G. le 16/11/2021

  • user-icon Colette D. le 16/11/2021

    Très bon accueil par Julien

  • user-icon Alain T. le 12/11/2021

  • user-icon Alain G. le 11/11/2021

  • user-icon Andre P. le 06/11/2021

  • user-icon Mohamed M. le 06/11/2021

  • user-icon Francois H. le 05/11/2021

  • user-icon Serge M. le 04/11/2021

  • user-icon Cecile D. le 02/11/2021

  • user-icon Didier C. le 28/10/2021

  • user-icon Valerio M. le 27/10/2021

  • user-icon Philomene M. le 26/10/2021

  • user-icon Karine T. le 26/10/2021

  • user-icon Josette M. le 21/10/2021

    Bon accueil , Équipe à l'écoute du client

  • user-icon Nicolas F. le 21/10/2021

  • user-icon Kevin L. le 20/10/2021

  • user-icon Marie H. le 20/10/2021

  • user-icon Bunyamin K. le 19/10/2021

  • user-icon Kevin P. le 18/10/2021

    Le service est complet mes le seul point négatif que je trouve est au sujet des tarif excessif exemple batterie le prix reste correct mes lanoubcela me coince ,le montage 40 euros pour brancher deux files et une vise je trouve cela abuser. Je trouve la facture salé car il y a des éléments compter a la demi heure alors que sur le pavé constructeur il annonce 15mns ou encore moin. En gros revoir juste le tarif et vous gagnerez des clients

  • user-icon Pressiat L. le 17/10/2021

  • user-icon Coiff C. le 07/10/2021

  • user-icon Mohamed E. le 06/10/2021

  • user-icon Laura T. le 05/10/2021

  • user-icon Francois G. le 05/10/2021

  • user-icon Visenta M. le 28/09/2021

  • user-icon Svb H. le 28/09/2021

  • user-icon Elie H. le 28/09/2021

  • user-icon Marie P. le 28/09/2021

  • user-icon Sabrina M. le 21/09/2021

  • user-icon Yann C. le 19/09/2021

  • user-icon Maimouna D. le 18/09/2021

  • user-icon Sabine Marie D. le 17/09/2021

    Facture non conforme au devis. Volant non désinfecté avant reprise en charge par propriétaire

  • user-icon Brigitte L. le 17/09/2021

  • user-icon Laurence D. le 15/09/2021

  • user-icon Smail M. le 15/09/2021

    Prise en charge rapide et parallélisme corrigé avec soin.

  • user-icon Olivier D. le 10/09/2021

  • user-icon Raphael D. le 09/09/2021

  • user-icon Dean C. le 09/09/2021

  • user-icon Wilmont J. le 04/09/2021

    L'accueil était chaleureux. Pas trop de visibilité sur le prix de la pièce commandée en ligne pour la réparation de ma voiture. Prix exorbitant. Après tout est OK.

  • user-icon Khalid C. le 03/09/2021

  • user-icon Mathieu L. le 02/09/2021

  • user-icon Yassin B. le 02/09/2021

  • user-icon Lydie F. le 31/08/2021

  • user-icon Morgane L. le 25/08/2021

  • user-icon Louis P. le 25/08/2021

  • user-icon Herve G. le 24/08/2021

  • user-icon Alex P. le 24/08/2021

  • user-icon Azzedine H. le 21/08/2021

  • user-icon Anais L. le 21/08/2021

  • user-icon Christine V. le 19/08/2021

  • user-icon Philippe D. le 19/08/2021

  • user-icon Antoine D. le 19/08/2021

  • user-icon Noella M. le 18/08/2021

  • user-icon Lilia K. le 18/08/2021

  • user-icon Sylvie F. le 17/08/2021

  • user-icon Mickael W. le 12/08/2021

  • user-icon Catherine D. le 11/08/2021

    Après 2h d,attente pour 2 pneus ,on.me dit que on ne Peut faire l'équilibrage faute de cales pour mes jantes Donc,pas de pneu pour un sxara picaso ??? ; de plus ,depuis quant il faut changer systématiquement 2 rotules ou 2 triangles si un seul defayant ? ; d'où un devis à 650 euros !!! Vous y allez un peu fort ...je vais revoir ces gens car la facture des pneus comprend l'équilibrage et cela n'a pas pu se faire ?; à suivre !!!!

  • user-icon Nicole G. le 11/08/2021

  • user-icon Stephanie D. le 10/08/2021

    Je suis partit à ce garage car ma voiture faisait du bruit apparament c'était la distribution à faire mais malheureusement ma voiture fais encore plus de bruit qu'au début et le garage ne sait pas d'où vient le bruit donc pour un garage j'espère qu'il vont le trouver car j'ai payé plus de 800 euros ce n'est pas une petite somme car j'ai du payé en crédit donc j'aurais aimer retrouvé ma voiture correcte surtout que je suis une mère seule et que pour les rééducations médicales de mes enfants j'en ai extrêmement besoin. On ne peut laisser un client avec un problème sous prétexte qu'ils ne savent pas d'où il vient. Le responsable m'a demandé de revenir mais Je vais être honnête c'est la première et la dernière fois que j'irais chez speedy car je suis déçu la seule chose que j'ai apprécié c'est qu'on m'a trouvé un rendez vous rapidement. J'ai rendez-vous chez mon concessionnaire Citroën le 18 août pour faire un contrôle complet de la voiture tellement que j'ai pas confiance à Speedy. Sachez que si on me trouve pas le problème je demanderai un dédommagement car je vais devoir payé ailleurs pour un travail non achevé et cela n'est pas normal. J'espère sincèrement que le responsable fera un effort et qu'un geste commerciale sera fait

  • user-icon Daniel K. le 07/08/2021

    Bonne relations clientèle et à l'ecoute. Réparation rapide et commande de pièces nécessaires rapide qui est agréable. Par contre, une explication sur le changement de pièces importantes et le fait de montrer la réparation quand cela est possible serais un plus .

  • user-icon Serge M. le 05/08/2021

  • user-icon Stephane B. le 05/08/2021

  • user-icon Thomas A. le 05/08/2021

  • user-icon Francis Q. le 30/07/2021

  • user-icon Emanuel G. le 30/07/2021

    Disponibilité accueil informations conseils prestations personnalisation....l'équipe est à la hauteur, bravo et merci !

  • user-icon Khadija B. le 28/07/2021

  • user-icon Julie L. le 27/07/2021

    J’estime avoir été bien reçue, bien conseillée. Merci à l’équipe

  • user-icon Nadia S. le 27/07/2021

  • user-icon Francoise G. le 27/07/2021

    Très bon accueil disponibilité et explications sur place au top Personnel agréable

  • user-icon C. le 26/07/2021

  • user-icon David B. le 24/07/2021

  • user-icon Emmanuel R. le 22/07/2021

  • user-icon Thierry L. le 20/07/2021

  • user-icon Dominique R. le 20/07/2021

  • user-icon Carole G. le 20/07/2021

  • user-icon Jean Luc M. le 19/07/2021

  • user-icon Nadia H. le 14/07/2021

  • user-icon Betina D. le 13/07/2021

  • user-icon Laurent M. le 13/07/2021

  • user-icon Carole N. le 11/07/2021

    Révision de la voiture mercredi 7 juillet batterie en bon état et le samedi je tombe en panne à 80 kilometres de chez moi ! On contacte Speedy qui a fait la révision 2 jours avant ! C'est pas la batterie on l'a contrôlé ça doit être le démarreur ! Au bout de 2 heures de panne on décide de changer la batterie et la voiture redémarre !!! Coût 100 euros plus le contrôle du mercredi 270 € pour ressortir avec une voiture en panne ! Honteux et inadmissible je suis obligée de faire une nouvelle visite de ma voiture dans un autre garage pour plus de sécurité. Un courrier sera fait afin que les coûts supplémentaires soient pris en charge par Speedy ! Quand on est pas capable de sortir une voiture en bon état après révision on change de métier ! Le technicien ayant en.plus cassé la manette d'ouverture capot et quand je lui ai dit j'espère ne pas etre en panne car je ne peux plus ouvrir le capot la réponse a été : vous sortez de chez nous vous ne tomberez pas en panne ! Très en colère...

  • user-icon Maria A. le 09/07/2021

  • user-icon Froncois P. le 09/07/2021

  • user-icon Smail B. le 08/07/2021

    J'ai demande une vidange et j'ai récupérer mon véhicule avec une rayure incrustée dans la carosserie Personne n'assume Tres déçue

  • user-icon Catherine G. le 07/07/2021

    J’ai utilisé votre offre de previsite «gratuite » avant de faire mon contrôle technique Speedy mantes la ville m’appelle pour me prévenir que mes feux sont mal réglés et que le réglage peut être fait moyennant 30 € ( je pressentais l’arnaque) Le contrôle technique le lendemain m’annonce qu’il faut une contre visite en raison des feux mal réglés Inadmissible !! Je suis retournée chez speedy obtenir mon remboursement Je ne recommande pas l’enseigne

  • user-icon Stephanie T. le 07/07/2021

  • user-icon Sebastien M. le 06/07/2021

  • user-icon Fabienne L. le 02/07/2021

  • user-icon Denis C. le 30/06/2021

  • user-icon Anne R. le 26/06/2021

  • user-icon Claude C. le 24/06/2021

  • user-icon Philippe P. le 23/06/2021

    bien reçu et compétent délai correcte

  • user-icon Karima A. le 22/06/2021

  • user-icon Nadine B. le 17/06/2021

    personnel aimable et professionnel..

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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Tél: 01 30 98 66 00

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