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Centre Auto SPEEDY
Flins

Aujourd'hui : Fermé ·
Route De Renault
78410 Flins-sur-Seine
Téléphone : 01 30 91 06 02
Lundi de 08h30 à 18h30
Mardi de 08h30 à 18h30
Mercredi de 08h30 à 18h30
Jeudi de 08h30 à 18h30
Vendredi de 08h30 à 18h30
Samedi de 08h30 à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Flins vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 91 06 02.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Flins

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

183 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Fatimata C. le 21/03/2023

  • user-icon June S. le 10/03/2023

  • user-icon Marie France D. le 02/03/2023

  • user-icon Vincent B. le 25/02/2023

  • user-icon Bruno V. le 25/02/2023

  • user-icon Thomas H. le 23/02/2023

  • user-icon Vanessa N. le 23/02/2023

    Travail bien fait et dans les temps

  • user-icon Micheline N. le 14/02/2023

  • user-icon Nicolas K. le 09/02/2023

  • user-icon Masallah D. le 07/02/2023

  • user-icon Sylvain B. le 07/02/2023

    Heure de rendez-vous respecté, heure de reprise respecté. Accueil client parfait. Je reviendrai avec plaisir

  • user-icon Thierry R. le 07/02/2023

    pas professionnel du tout

  • user-icon Valerie G. le 04/02/2023

  • user-icon Gap F. le 31/01/2023

  • user-icon Marie P. le 31/01/2023

  • user-icon Carine L. le 31/01/2023

  • user-icon Yildiz C. le 30/01/2023

  • user-icon Marie Jose F. le 27/01/2023

  • user-icon Jean Paul G. le 24/01/2023

  • user-icon Oumar S. le 21/01/2023

  • user-icon Louardi B. le 20/01/2023

  • user-icon Ferzli R. le 18/01/2023

  • user-icon Veronique S. le 17/01/2023

  • user-icon Georges N. le 15/01/2023

  • user-icon Claude A. le 13/01/2023

  • user-icon Jean-marc D. le 11/01/2023

    Bon accueil et écoute. Délai respecté.

  • user-icon Nevzat B. le 10/01/2023

    La sympathie du personnel et l'accueil top. Le seul défaut la main d'oeuvre est chère comme ailleurs je pense, à cause de cela je viens chez vous quand je n'ai vraiment pas le choix dommage. Sinon le personnel est très professionnellle. Je tiens tout de même à signaler que vos tarif sont légèrement moins que Norauto.

  • user-icon Paul B. le 07/01/2023

    Timing respecté mais devis majoré par rapport à celui validé en ligne pour une simple vidange de Scenic

  • user-icon Eric O. le 04/01/2023

  • user-icon Florian P. le 28/12/2022

    Bon centre avec une bonne équipe professionnelle.

  • user-icon Florrie F. le 23/12/2022

  • user-icon Aurore G. le 23/12/2022

  • user-icon Diarry D. le 22/12/2022

  • user-icon Sandrine F. le 22/12/2022

  • user-icon Francoise L. le 21/12/2022

  • user-icon Shantao C. le 14/12/2022

  • user-icon Mehdi W. le 13/12/2022

  • user-icon Denis M. le 10/12/2022

    Très mauvais diagnostic après une panne

  • user-icon Ronald G. le 08/12/2022

  • user-icon Monteiro M. le 06/12/2022

  • user-icon Charlotte R. le 06/12/2022

  • user-icon Steeve P. le 06/12/2022

  • user-icon Said A. le 29/11/2022

    Mauvais diagnostic réalisé sur mon véhicule.

  • user-icon Philippe F. le 26/11/2022

  • user-icon Marie K. le 24/11/2022

  • user-icon Sedik K. le 23/11/2022

  • user-icon Malcok B. le 22/11/2022

  • user-icon Annie G. le 19/11/2022

    ambiance agréable mais très cher

  • user-icon Abir S. le 17/11/2022

  • user-icon Francoise O. le 15/11/2022

  • user-icon Vanessa A. le 12/11/2022

  • user-icon Jean Luc J. le 12/11/2022

  • user-icon Soltana S. le 10/11/2022

  • user-icon Yves H. le 08/11/2022

  • user-icon Vincent Z. le 02/11/2022

  • user-icon Guillaume D. le 01/11/2022

  • user-icon Ahmed G. le 01/11/2022

  • user-icon Juliette R. le 31/10/2022

  • user-icon Karl L. le 26/10/2022

  • user-icon Rosalie N. le 25/10/2022

  • user-icon Fabien P. le 25/10/2022

  • user-icon Laetitia D. le 21/10/2022

  • user-icon Christian B. le 21/10/2022

  • user-icon Lina S. le 19/10/2022

  • user-icon Kardiatou S. le 18/10/2022

  • user-icon Abderrahim M. le 15/10/2022

  • user-icon Yildiz C. le 15/10/2022

  • user-icon Thierry G. le 13/10/2022

  • user-icon Tristan L. le 12/10/2022

  • user-icon Edward D. le 12/10/2022

  • user-icon Agnes D. le 12/10/2022

  • user-icon Souleymane S. le 06/10/2022

  • user-icon Biram D. le 06/10/2022

  • user-icon Cedric D. le 06/10/2022

  • user-icon Christelle R. le 06/10/2022

  • user-icon Amel B. le 27/09/2022

  • user-icon Quentin L. le 13/09/2022

    Erreur de diagnostic : 1000€ dépensés pour changer un capteur qui s'affiche toujours car ça n'est pas le capteur qui était défaillant mais la partie du moteur qu'il contrôlait... Je suis tombé en panne à 500m du garage alors qu'on m'avait affirmé qu'il n'y avait aucun souci pour rouler. J'ai appelé le garage, ils m'ont dit venir me dépanner et m'ont rappelé 1h plus tard pour me dire qu'ils n'avaient pas eu le temps de venir...

  • user-icon Davia B. le 13/09/2022

    Tombée en panne sur la A13 je n’ai pas eu le choix que de laisser le dépanneur déposer ma voiture chez Speedy à Flins. Verdict, 2 injecteurs et les 4 bougies à changer. Je récupère ma voiture une semaine après, le samedi 10/09, et paye la facture de 1767e … Sur la route du retour, (environ 110kms pour rentrer) la voiture sentait le gazole, et fumait en dessous du capot …. Arrivée à la maison, nous regardons sous le capot, surprise! Le cache moteur n’est pas là, un injecteur non branché, et du gazole a giclé partout dans le moteur et jusque sur la carrosserie sur tout l’arrière de la voiture!!!! Elle aurait pu prendre feu !!! Le lundi nous appelons le garage pour leur faire part de cette faute professionnelle, ils nous proposent de passer dès que possible Hors, nous sommes à 110kms du garage et travaillons la semaine donc c’est compliqué … En attendant je ne peux plus rouler avec ma voiture car même en ayant fait leur « boulot », (brancher correctement l’injecteur « oublié ») elle continue de fumer et de consommer anormalement du carburant! De plus, le moteur du liquide lave-glace est mort, ce qui engendre encore des frais pour la suite! Je ne recommande pas ce garage!

  • user-icon Appolinaire T. le 13/09/2022

  • user-icon Alan R. le 07/09/2022

  • user-icon David J. le 06/09/2022

  • user-icon Manon G. le 06/09/2022

  • user-icon Brigitte L. le 03/09/2022

  • user-icon Virginie G. le 02/09/2022

  • user-icon Carole F. le 02/09/2022

    Bonne prestation bon accueil et rendez-vous rapide Par contre prestations chers plaquettes et disques restent cher malgré une remise

  • user-icon Eufemia D. le 30/08/2022

  • user-icon Nathalie T. le 30/08/2022

  • user-icon Francois G. le 27/08/2022

    Changement de Gérant. rendez-vous milieu août et là, mauvaise surprise : je tombe sur un personnage sans la moindre empathie ni réactivité, je me dis que je ne suis plus dans le même Speedy que l'année précédente. Révision faite et 15 mn pour sortir une simple facture, le voyant révision à prévoir reste allumé. J'en informe le responsable qui sollicite en vain le commodo à côté du volant en vain. je l'informe avec insistance que ce qu'il fait ne sert à rien vu que la réinitialisation doit se faire avec la valise informatique. In fine, il aura fallut 45mn pour faire ce qui aurait du être fait au départ et qui ne prend que 3mn en temps normal. Points positifs : Dekra est à côté se qui permet de combiner révision et contrôle technique sans rien avoir à faire. Deuxième point, je suis revenu pour faire régler mon boîtier E85 et là, service au top sans aucun frais.

  • user-icon Ludovic S. le 26/08/2022

    Servie Après Vente catastrophique. Aucune réponse n'a été faite par le garage suite au problème administratif provoqué par Norauto. Manque de professionnalisme.

  • user-icon Pierre Marcel B. le 23/08/2022

  • user-icon Thierry M. le 23/08/2022

  • user-icon Tomasz P. le 20/08/2022

  • user-icon Elodie M. le 20/08/2022

  • user-icon Christelle J. le 19/08/2022

    Personnel accueillant, qui a fait de son mieux pour s'occuper de ma voiture au plus vite, dans la journée.

  • user-icon Jean Paul C. le 19/08/2022

  • user-icon Ana R. le 18/08/2022

  • user-icon Abderrahim M. le 18/08/2022

    Très bon service très professionnel mais les prix restes élevés par rapport aux concurrents...

  • user-icon Steeve D. le 18/08/2022

  • user-icon Franck S. le 18/08/2022

  • user-icon Saoussane O. le 16/08/2022

  • user-icon Jean Michel N. le 16/08/2022

  • user-icon Luc J. le 16/08/2022

    bien reçu arrangeants ok pour moi

  • user-icon Sandrine F. le 13/08/2022

  • user-icon George A. le 13/08/2022

  • user-icon Kap D. le 11/08/2022

  • user-icon Pierre G. le 09/08/2022

  • user-icon Rachid A. le 09/08/2022

  • user-icon Tonia C. le 07/08/2022

  • user-icon Hicham G. le 04/08/2022

  • user-icon Michel T. le 04/08/2022

  • user-icon June S. le 03/08/2022

  • user-icon Farid H. le 02/08/2022

  • user-icon Garance C. le 02/08/2022

  • user-icon Najab C. le 29/07/2022

  • user-icon Aurelie H. le 28/07/2022

  • user-icon Franck G. le 28/07/2022

  • user-icon Claire M. le 27/07/2022

  • user-icon Atis . le 26/07/2022

  • user-icon Jamal L. le 25/07/2022

  • user-icon Jean Marc D. le 24/07/2022

    Très bon accueil et prise en compte de ma demande avec le degré d'urgence adapté. Très grande efficacité.

  • user-icon Damien T. le 20/07/2022

  • user-icon Michel A. le 19/07/2022

    Tout s'est bien passé mais pas de filtre à air installé

  • user-icon Murielle B. le 19/07/2022

  • user-icon Christelle F. le 17/07/2022

    Personnel accueilllant. Prestations réalisées dans les temps. prestations un peu chères mais faites avec soin et avec des marques connues. appelle si autre problème pour avoir l'aval du conducteur.

  • user-icon Aline M. le 15/07/2022

  • user-icon Boris C. le 14/07/2022

  • user-icon Francoise L. le 13/07/2022

  • user-icon Marie R. le 12/07/2022

  • user-icon Mirna N. le 12/07/2022

  • user-icon Helene G. le 07/07/2022

  • user-icon Alain M. le 06/07/2022

  • user-icon Michael M. le 05/07/2022

    J étais beaucoup mieux reçu avant le changement de propriétaire On a m annonce un prix et au final c est plus chère que prévu, on m a refusé mon bon d achat car il y a eu un changement de propriétaire donc je dois me débrouiller avec le siège pour espérer me faire rembourser (je n ai d ailleurs toujours pas de réponse suite à mon mail) et enfin j avais un pb de performance et on m a certifié sans vérifier que ça ne venait pas du boîtier E85, ça fait beaucoup je trouve

  • user-icon Anna Y. le 05/07/2022

  • user-icon Mohammed E. le 05/07/2022

  • user-icon Michel R. le 05/07/2022

  • user-icon Bruno L. le 05/07/2022

  • user-icon Cindy M. le 01/07/2022

  • user-icon Ferouze D. le 30/06/2022

    Points fort prise de rendez vous rapide points à améliorer explication avant et après intervention et le point le plus fort le tarif bien trop excessif comme je n’avais pas le choix mais la prochaine fois je ´laurais

  • user-icon Virginie G. le 28/06/2022

  • user-icon Michael G. le 28/06/2022

  • user-icon Nassera Z. le 28/06/2022

  • user-icon Aicha S. le 28/06/2022

  • user-icon Laura M. le 25/06/2022

    Beaucoup d'attente alors que j'avais rendez vous à l'ouverture, pour une simple vidange Soit disant 55 points de contrôles, le mécanicien me rend la voiture et me dit c'est BON , j'ai répondu ah oui, dans vos 55 points de contrôle vous ne vérifiez pas un point principal qui est la pression des pneus ? Il me répond je ne l'ai pas fait ? Je lui dit que NON car j'étais juste dehors, Trouvez vous cela sérieux pour des professionnels ? On se demande donc si le reste des opérations sont vraiment faites sérieusement !! Cordialement, SM

  • user-icon Fabien G. le 25/06/2022

  • user-icon Rachid G. le 24/06/2022

    Rien à dire de vrai professionnel

  • user-icon Astrid A. le 21/06/2022

  • user-icon Olivier R. le 21/06/2022

  • user-icon Marie D. le 18/06/2022

  • user-icon Benjamin P. le 18/06/2022

  • user-icon Matumoma B. le 18/06/2022

  • user-icon Steeve P. le 17/06/2022

  • user-icon Thierry G. le 16/06/2022

    Délai de prestation respecté, personne à l'accueil un peu moins performante que lors de mon dernier passage

  • user-icon Jamila M. le 15/06/2022

  • user-icon Michel T. le 14/06/2022

  • user-icon Thierry R. le 14/06/2022

  • user-icon Jean Luc R. le 14/06/2022

  • user-icon Nadine T. le 12/06/2022

  • user-icon Thomas N. le 11/06/2022

  • user-icon Eric A. le 10/06/2022

  • user-icon Kevin M. le 10/06/2022

  • user-icon Alex K. le 10/06/2022

  • user-icon Demba S. le 10/06/2022

  • user-icon Nicolas L. le 10/06/2022

    Très professionnel

  • user-icon Yvaclaire T. le 07/06/2022

  • user-icon Gwendoline B. le 07/06/2022

  • user-icon Timothee D. le 01/06/2022

  • user-icon Kerspern Manon K. le 31/05/2022

  • user-icon Yassin G. le 28/05/2022

  • user-icon Franck G. le 27/05/2022

  • user-icon Yazid M. le 25/05/2022

  • user-icon Patrick C. le 24/05/2022

  • user-icon Anouar Z. le 24/05/2022

  • user-icon Geraldine J. le 21/05/2022

  • user-icon Matthieu C. le 18/05/2022

  • user-icon Clement B. le 18/05/2022

    Acceuil sympathique . Remplacement des pneu fait dans des délais parfait. Super

  • user-icon Pascal C. le 18/05/2022

    Bon acceuil, temps de travail respecte je reviendrai car il y a du stock de pneus

  • user-icon Artur A. le 17/05/2022

  • user-icon Stephanie M. le 15/05/2022

    conseils précis. Rendez-vous rapide. Travaux bien réalisés. Un petit oubli ; je n'ai pas été appelée lorsque les travaux ont été finis. Mais je suis allée au garage avant la fermeture et tout était bien fait.

  • user-icon Tron C. le 11/05/2022

    ça sent l'escroc

  • user-icon Muriel R. le 03/05/2022

    La panne a été diagnostiquée rapidement et réparée dans un delais court. Les prix m’ont été donnés avant intervention

  • user-icon Aurelie P. le 03/05/2022

    Très déçue de ma dernière visite chez speedy flins. J'ai déposé mon véhicule début mars pour une vidange et j'avais demandé pour regarder les freins car il y avait un petit bruit. Quand je suis revenue chercher mon véhicule la vidange était faite et on m'a dit que les freins étaient bien. 1 mois après je ramène ma voiture car un gros bruit à l'arrière : freins et disques à changer

  • user-icon Claude C. le 30/04/2022

    Rendez vous obtenu rapidement. Travail effectué dans les délais. Prix raisonnable

  • user-icon Laurent M. le 30/04/2022

    Bonne équipe, toujours de bons conseils. Prise de rendez-vous rapide et pose en temps raisonnable. Client depuis 7ans. Je suis satisfait.

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

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