Votre centre auto SPEEDY Flins vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 91 06 02.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Flins
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
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Fatimata C. le 21/03/2023
June S. le 10/03/2023
Marie France D. le 02/03/2023
Vincent B. le 25/02/2023
Bruno V. le 25/02/2023
Thomas H. le 23/02/2023
Vanessa N. le 23/02/2023
Travail bien fait et dans les temps
Micheline N. le 14/02/2023
Nicolas K. le 09/02/2023
Masallah D. le 07/02/2023
Sylvain B. le 07/02/2023
Heure de rendez-vous respecté, heure de reprise respecté. Accueil client parfait. Je reviendrai avec plaisir
Thierry R. le 07/02/2023
pas professionnel du tout
Valerie G. le 04/02/2023
Gap F. le 31/01/2023
Marie P. le 31/01/2023
Carine L. le 31/01/2023
Yildiz C. le 30/01/2023
Marie Jose F. le 27/01/2023
Jean Paul G. le 24/01/2023
Oumar S. le 21/01/2023
Louardi B. le 20/01/2023
Ferzli R. le 18/01/2023
Veronique S. le 17/01/2023
Georges N. le 15/01/2023
Claude A. le 13/01/2023
Jean-marc D. le 11/01/2023
Bon accueil et écoute. Délai respecté.
Nevzat B. le 10/01/2023
La sympathie du personnel et l'accueil top. Le seul défaut la main d'oeuvre est chère comme ailleurs je pense, à cause de cela je viens chez vous quand je n'ai vraiment pas le choix dommage. Sinon le personnel est très professionnellle. Je tiens tout de même à signaler que vos tarif sont légèrement moins que Norauto.
Paul B. le 07/01/2023
Timing respecté mais devis majoré par rapport à celui validé en ligne pour une simple vidange de Scenic
Eric O. le 04/01/2023
Florian P. le 28/12/2022
Bon centre avec une bonne équipe professionnelle.
Florrie F. le 23/12/2022
Aurore G. le 23/12/2022
Diarry D. le 22/12/2022
Sandrine F. le 22/12/2022
Francoise L. le 21/12/2022
Shantao C. le 14/12/2022
Mehdi W. le 13/12/2022
Denis M. le 10/12/2022
Très mauvais diagnostic après une panne
Ronald G. le 08/12/2022
Monteiro M. le 06/12/2022
Charlotte R. le 06/12/2022
Steeve P. le 06/12/2022
Said A. le 29/11/2022
Mauvais diagnostic réalisé sur mon véhicule.
Philippe F. le 26/11/2022
Marie K. le 24/11/2022
Sedik K. le 23/11/2022
Malcok B. le 22/11/2022
Annie G. le 19/11/2022
ambiance agréable mais très cher
Abir S. le 17/11/2022
Francoise O. le 15/11/2022
Vanessa A. le 12/11/2022
Jean Luc J. le 12/11/2022
Soltana S. le 10/11/2022
Yves H. le 08/11/2022
Vincent Z. le 02/11/2022
Guillaume D. le 01/11/2022
Ahmed G. le 01/11/2022
Juliette R. le 31/10/2022
Karl L. le 26/10/2022
Rosalie N. le 25/10/2022
Fabien P. le 25/10/2022
Laetitia D. le 21/10/2022
Christian B. le 21/10/2022
Lina S. le 19/10/2022
Kardiatou S. le 18/10/2022
Abderrahim M. le 15/10/2022
Yildiz C. le 15/10/2022
Thierry G. le 13/10/2022
Tristan L. le 12/10/2022
Edward D. le 12/10/2022
Agnes D. le 12/10/2022
Souleymane S. le 06/10/2022
Biram D. le 06/10/2022
Cedric D. le 06/10/2022
Christelle R. le 06/10/2022
Amel B. le 27/09/2022
Quentin L. le 13/09/2022
Erreur de diagnostic : 1000€ dépensés pour changer un capteur qui s'affiche toujours car ça n'est pas le capteur qui était défaillant mais la partie du moteur qu'il contrôlait... Je suis tombé en panne à 500m du garage alors qu'on m'avait affirmé qu'il n'y avait aucun souci pour rouler. J'ai appelé le garage, ils m'ont dit venir me dépanner et m'ont rappelé 1h plus tard pour me dire qu'ils n'avaient pas eu le temps de venir...
Davia B. le 13/09/2022
Tombée en panne sur la A13 je n’ai pas eu le choix que de laisser le dépanneur déposer ma voiture chez Speedy à Flins. Verdict, 2 injecteurs et les 4 bougies à changer. Je récupère ma voiture une semaine après, le samedi 10/09, et paye la facture de 1767e … Sur la route du retour, (environ 110kms pour rentrer) la voiture sentait le gazole, et fumait en dessous du capot …. Arrivée à la maison, nous regardons sous le capot, surprise! Le cache moteur n’est pas là, un injecteur non branché, et du gazole a giclé partout dans le moteur et jusque sur la carrosserie sur tout l’arrière de la voiture!!!! Elle aurait pu prendre feu !!! Le lundi nous appelons le garage pour leur faire part de cette faute professionnelle, ils nous proposent de passer dès que possible Hors, nous sommes à 110kms du garage et travaillons la semaine donc c’est compliqué … En attendant je ne peux plus rouler avec ma voiture car même en ayant fait leur « boulot », (brancher correctement l’injecteur « oublié ») elle continue de fumer et de consommer anormalement du carburant! De plus, le moteur du liquide lave-glace est mort, ce qui engendre encore des frais pour la suite! Je ne recommande pas ce garage!
Appolinaire T. le 13/09/2022
Alan R. le 07/09/2022
David J. le 06/09/2022
Manon G. le 06/09/2022
Brigitte L. le 03/09/2022
Virginie G. le 02/09/2022
Carole F. le 02/09/2022
Bonne prestation bon accueil et rendez-vous rapide Par contre prestations chers plaquettes et disques restent cher malgré une remise
Eufemia D. le 30/08/2022
Nathalie T. le 30/08/2022
Francois G. le 27/08/2022
Changement de Gérant. rendez-vous milieu août et là, mauvaise surprise : je tombe sur un personnage sans la moindre empathie ni réactivité, je me dis que je ne suis plus dans le même Speedy que l'année précédente. Révision faite et 15 mn pour sortir une simple facture, le voyant révision à prévoir reste allumé. J'en informe le responsable qui sollicite en vain le commodo à côté du volant en vain. je l'informe avec insistance que ce qu'il fait ne sert à rien vu que la réinitialisation doit se faire avec la valise informatique. In fine, il aura fallut 45mn pour faire ce qui aurait du être fait au départ et qui ne prend que 3mn en temps normal. Points positifs : Dekra est à côté se qui permet de combiner révision et contrôle technique sans rien avoir à faire. Deuxième point, je suis revenu pour faire régler mon boîtier E85 et là, service au top sans aucun frais.
Ludovic S. le 26/08/2022
Servie Après Vente catastrophique. Aucune réponse n'a été faite par le garage suite au problème administratif provoqué par Norauto. Manque de professionnalisme.
Pierre Marcel B. le 23/08/2022
Thierry M. le 23/08/2022
Tomasz P. le 20/08/2022
Elodie M. le 20/08/2022
Christelle J. le 19/08/2022
Personnel accueillant, qui a fait de son mieux pour s'occuper de ma voiture au plus vite, dans la journée.
Jean Paul C. le 19/08/2022
Ana R. le 18/08/2022
Abderrahim M. le 18/08/2022
Très bon service très professionnel mais les prix restes élevés par rapport aux concurrents...
Steeve D. le 18/08/2022
Franck S. le 18/08/2022
Saoussane O. le 16/08/2022
Jean Michel N. le 16/08/2022
Luc J. le 16/08/2022
bien reçu arrangeants ok pour moi
Sandrine F. le 13/08/2022
George A. le 13/08/2022
Kap D. le 11/08/2022
Pierre G. le 09/08/2022
Rachid A. le 09/08/2022
Tonia C. le 07/08/2022
Hicham G. le 04/08/2022
Michel T. le 04/08/2022
June S. le 03/08/2022
Farid H. le 02/08/2022
Garance C. le 02/08/2022
Najab C. le 29/07/2022
Aurelie H. le 28/07/2022
Franck G. le 28/07/2022
Claire M. le 27/07/2022
Atis . le 26/07/2022
Jamal L. le 25/07/2022
Jean Marc D. le 24/07/2022
Très bon accueil et prise en compte de ma demande avec le degré d'urgence adapté. Très grande efficacité.
Damien T. le 20/07/2022
Michel A. le 19/07/2022
Tout s'est bien passé mais pas de filtre à air installé
Murielle B. le 19/07/2022
Christelle F. le 17/07/2022
Personnel accueilllant. Prestations réalisées dans les temps. prestations un peu chères mais faites avec soin et avec des marques connues. appelle si autre problème pour avoir l'aval du conducteur.
Aline M. le 15/07/2022
Boris C. le 14/07/2022
Francoise L. le 13/07/2022
Marie R. le 12/07/2022
Mirna N. le 12/07/2022
Helene G. le 07/07/2022
Alain M. le 06/07/2022
Michael M. le 05/07/2022
J étais beaucoup mieux reçu avant le changement de propriétaire On a m annonce un prix et au final c est plus chère que prévu, on m a refusé mon bon d achat car il y a eu un changement de propriétaire donc je dois me débrouiller avec le siège pour espérer me faire rembourser (je n ai d ailleurs toujours pas de réponse suite à mon mail) et enfin j avais un pb de performance et on m a certifié sans vérifier que ça ne venait pas du boîtier E85, ça fait beaucoup je trouve
Anna Y. le 05/07/2022
Mohammed E. le 05/07/2022
Michel R. le 05/07/2022
Bruno L. le 05/07/2022
Cindy M. le 01/07/2022
Ferouze D. le 30/06/2022
Points fort prise de rendez vous rapide points à améliorer explication avant et après intervention et le point le plus fort le tarif bien trop excessif comme je n’avais pas le choix mais la prochaine fois je ´laurais
Virginie G. le 28/06/2022
Michael G. le 28/06/2022
Nassera Z. le 28/06/2022
Aicha S. le 28/06/2022
Laura M. le 25/06/2022
Beaucoup d'attente alors que j'avais rendez vous à l'ouverture, pour une simple vidange Soit disant 55 points de contrôles, le mécanicien me rend la voiture et me dit c'est BON , j'ai répondu ah oui, dans vos 55 points de contrôle vous ne vérifiez pas un point principal qui est la pression des pneus ? Il me répond je ne l'ai pas fait ? Je lui dit que NON car j'étais juste dehors, Trouvez vous cela sérieux pour des professionnels ? On se demande donc si le reste des opérations sont vraiment faites sérieusement !! Cordialement, SM
Fabien G. le 25/06/2022
Rachid G. le 24/06/2022
Rien à dire de vrai professionnel
Astrid A. le 21/06/2022
Olivier R. le 21/06/2022
Marie D. le 18/06/2022
Benjamin P. le 18/06/2022
Matumoma B. le 18/06/2022
Steeve P. le 17/06/2022
Thierry G. le 16/06/2022
Délai de prestation respecté, personne à l'accueil un peu moins performante que lors de mon dernier passage
Jamila M. le 15/06/2022
Michel T. le 14/06/2022
Thierry R. le 14/06/2022
Jean Luc R. le 14/06/2022
Nadine T. le 12/06/2022
Thomas N. le 11/06/2022
Eric A. le 10/06/2022
Kevin M. le 10/06/2022
Alex K. le 10/06/2022
Demba S. le 10/06/2022
Nicolas L. le 10/06/2022
Très professionnel
Yvaclaire T. le 07/06/2022
Gwendoline B. le 07/06/2022
Timothee D. le 01/06/2022
Kerspern Manon K. le 31/05/2022
Yassin G. le 28/05/2022
Franck G. le 27/05/2022
Yazid M. le 25/05/2022
Patrick C. le 24/05/2022
Anouar Z. le 24/05/2022
Geraldine J. le 21/05/2022
Matthieu C. le 18/05/2022
Clement B. le 18/05/2022
Acceuil sympathique . Remplacement des pneu fait dans des délais parfait. Super
Pascal C. le 18/05/2022
Bon acceuil, temps de travail respecte je reviendrai car il y a du stock de pneus
Artur A. le 17/05/2022
Stephanie M. le 15/05/2022
conseils précis. Rendez-vous rapide. Travaux bien réalisés. Un petit oubli ; je n'ai pas été appelée lorsque les travaux ont été finis. Mais je suis allée au garage avant la fermeture et tout était bien fait.
Tron C. le 11/05/2022
ça sent l'escroc
Muriel R. le 03/05/2022
La panne a été diagnostiquée rapidement et réparée dans un delais court. Les prix m’ont été donnés avant intervention
Aurelie P. le 03/05/2022
Très déçue de ma dernière visite chez speedy flins. J'ai déposé mon véhicule début mars pour une vidange et j'avais demandé pour regarder les freins car il y avait un petit bruit. Quand je suis revenue chercher mon véhicule la vidange était faite et on m'a dit que les freins étaient bien. 1 mois après je ramène ma voiture car un gros bruit à l'arrière : freins et disques à changer
Claude C. le 30/04/2022
Rendez vous obtenu rapidement. Travail effectué dans les délais. Prix raisonnable
Laurent M. le 30/04/2022
Bonne équipe, toujours de bons conseils. Prise de rendez-vous rapide et pose en temps raisonnable. Client depuis 7ans. Je suis satisfait.
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