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Centre Auto SPEEDY
Hardricourt

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:00 et 14:00 – 18:00
6, Avenue Des Etangs Prés
78250 Hardricourt
Téléphone : 01 34 92 78 18
Lundi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Samedi de 09h à 12h et de 14h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Hardricourt vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 92 78 18.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Hardricourt

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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415 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Julie M. le 07/10/2024

  • user-icon Muriel D. le 06/10/2024

    Bonjour l’accueil est limite Les travaux facile à réaliser ( remplacement amortisseur pas de problème par contre remplacement d’un câble de frein alors la pas solution la personne à l’accueil nous répond qu’il va se renseigner après quelques jours sans avoir été contacté je suis repassé au garage la personne me dit qu’elle s’en est occupée mais pas de réponse Il a fallu amener la voiture dans un deuxième garage pour finir les travaux Résultat je ne ferai pas de pub pour cette enseigne cordialement

  • user-icon Helene Denis D. le 05/10/2024

    Toujours bien reçu et travail effectué dans les temps

  • user-icon Karine L. le 02/10/2024

  • user-icon Nicolas B. le 30/09/2024

  • user-icon Laurence N. le 30/09/2024

    Accueil sympathique et grande réactivité

  • user-icon Frederic M. le 30/09/2024

    Je suis très satisfait de l'accueil et des travaux réalisés conformément au devis initial. Je recommande ce professionnel

  • user-icon Emmanuel B. le 29/09/2024

  • user-icon Philippe R. le 25/09/2024

  • user-icon Philippe S. le 19/09/2024

  • user-icon Nelly H. le 17/09/2024

    Tout s'est très bien passé, c'est parfait. Je recommande.

  • user-icon Maryline F. le 14/09/2024

    Personnel compétent et disponible.

  • user-icon Bernard P. le 11/09/2024

    Je fais toutes mes réparations chez ce garage et je suis très satisfaite merci et à bientôt cordialement Mme Pouhaer

  • user-icon Jean Marie G. le 10/09/2024

    Devis clair,prestation parfaites,bon rapport qualité prix. Accueil sympathique .

  • user-icon Stephane P. le 05/09/2024

    Suite crevaison, prise en charge rapide et efficace. Personnel agréable et compétent.

  • user-icon Roland A. le 04/09/2024

    Parfait pour le rendez-vous en saison estival. Pas toujours facile pour des interventions de dernière minute. Véhicule fait dans le créneau proposé.

  • user-icon Julie V. le 02/09/2024

  • user-icon Michelle V. le 02/09/2024

  • user-icon Victor S. le 29/08/2024

    Un rendez-vous qui me convenait, un accueil simple et cordial, la ponctualité et la clarté des indications

  • user-icon Robert M. le 28/08/2024

    Équipe très qualifiée

  • user-icon Christophe M. le 27/08/2024

    Réparation d'une roue crevée. Prise en charge rapide. Délai annoncé respecté.

  • user-icon Lothar W. le 27/08/2024

    Bonjour rapidité et efficacité

  • user-icon Nadia H. le 23/08/2024

    Tout c’est bien passé lors de mon passage au garage suite à une crevaison, je retournerai chez speedy pour d’autres réparations, ce sont des personnes de confiance qui font un travail de qualité et les prix sont raisonnables comparés à d’autres enseignes. Cordialement.

  • user-icon Delphine B. le 22/08/2024

    Rendez-vous rapide. Très bon accueil et service rapide.

  • user-icon Peter K. le 20/08/2024

    Rapide, sérieux, efficace ! C'est dur de trouver un bon garage sérieux de nos jours ! Je recommande

  • user-icon Janick R. le 19/08/2024

  • user-icon Patrick D. le 18/08/2024

    Bien

  • user-icon S. le 13/08/2024

    Pour une première fois j’ai eu un très bon accueil et une prise en charge rapide. Très satisfait de cette prestation.

  • user-icon Marc L. le 13/08/2024

  • user-icon Saulay V. le 10/08/2024

    Bien bonne prestation

  • user-icon Bouamer B. le 08/08/2024

    Rdv effectué rapidement et travaux fais dans les delais évoqué

  • user-icon Eliane P. le 08/08/2024

    Très bon accueil téléphonique et au centre, prestation rapide, changement batterie, tout a été OK.

  • user-icon Patricia M. le 07/08/2024

    Grande disponibilité, personnel aimable et serviable

  • user-icon Vincent T. le 07/08/2024

    Je recommande L intervention a été très rapide

  • user-icon Patrick R. le 03/08/2024

    Parfait

  • user-icon Edouard C. le 03/08/2024

  • user-icon Antoine L. le 01/08/2024

    Parfait

  • user-icon Nathalie S. le 01/08/2024

  • user-icon Doron P. le 28/07/2024

  • user-icon Christophe N. le 22/07/2024

    Bonne réactivité et échange sympa

  • user-icon Rado R. le 22/07/2024

    Je suis client dans ce centre depuis plusieurs années. Cette fois ci, j'ai fait un entretien complet de mon véhicule ( vidange, changement de tous les filtres). Arrivé chez moi, je remarque le lendemain une grande trace d'huile sur le sol en dessous du véhicule. J'ai vérifié d'où cela venait et j'ai vu que le bouchon de remplissage d'huile était mal serré. L'huile sortait de ce bouchon. Le moteur est maintenant couvert de plusieurs tâche d'huile. J'ai expliqué cela au mécanicien du garage de manière calme. Malheureusement il était impossible de lui parler car il était sur la défensive, désagréable. Il a même claqué le capot du véhicule. Quel comportement professionnel très honteux. Je dois désormais faire un gros lavage moteur suite à tout cela. Vous avez maintenant perdu un client ayant plusieurs voitures qui auraient encore pu passer chez vous.

  • user-icon Aldo R. le 20/07/2024

    Merci à l’équipe du Speedy d’Hardricourt pour son accueil et la rapidité de prise en charge. Le responsable a été à mon écoute pour les réparations lors du devis et par la suite pour le règlement. Je suis entièrement satisfait et conserve ce garage pour mes futures révisions et entretiens de mon véhicule. Je recommande ce garagiste. Cordialement

  • user-icon Christophe C. le 13/07/2024

  • user-icon Iwona M. le 13/07/2024

    Delais et prix respectés J ai pu attendre sur p’ace Par ce contre le coin pour attendre est rudimentaire

  • user-icon Christopher G. le 12/07/2024

  • user-icon Vincent D. le 11/07/2024

  • user-icon Georges G. le 11/07/2024

  • user-icon Claude M. le 10/07/2024

    C'est bien de proposer des interventions de haute technicité (vidange de la boîte automatique) mais c'est mal de ne pas savoir remplacer une ampoule de feu de plaque en panne...

  • user-icon Anne Sylvie L. le 07/07/2024

    Bonjour, j'habite sur Paris. Je suis rentrée sur Paris tout semblait OK. Ce jour le dimanche 7 juillet, je réutilise pour la première fois ma voiture, tout les voyants qui indiquaient la panne sont à nouveau allumés. Le start and Go ne fonctionne plus; j'ai donc cherché mon carnet d'entretien avec le guide et ils ne sont plus dans la voiture alors qu'ils y étaient au moment ou j'ai déposé ma voiture. J'ai payé une facture de 1060 euros et la panne est toujours présente. J'ai du annulé ma visite aujourd'hui chez des amis et je pars en vacances dans une semaine et je n'ai pas de voiture qui fonctionne. Je suis très mécontente. Je pose une réclamation.

  • user-icon Veronique P. le 04/07/2024

  • user-icon Denys S. le 02/07/2024

  • user-icon Filipe V. le 02/07/2024

    Dans la révision il était prévu la réinitialisation de l’ordinateur de bord afin que ce dernier soit remis à zéro jusqu’à la prochaine révision. Ma femme a demandé si cela avait été fait et la réponse fut « bien sûr madame cela fait partie de la prestation nous connaissons notre métier » Conclusion cela n’a pas été fait donc je ne sais pas qui connaît mieux le métier. L’erreur peut être humaine mais l’écoute du client reste importante et primordiale dans les métiers de service. Au final, 2ème passage chez Speedy pour la mise à zéro de l’ordinateur de bord comme si nous avions que ça à faire. Mon conseil: Écouter le client et ne pas faire comprendre que l’on est le meilleur Tester le véhicule avant de le remettre au client Et enfin s’excuser À votre disposition si besoin

  • user-icon Nicolas C. le 01/07/2024

    Très bien!

  • user-icon Martine T. le 01/07/2024

    Le travail est bien fait et les délais respectés. L'établissement d'un devis avant toute intervention permet de ne pas avoir de mauvaise surprise au moment du règlement.

  • user-icon Mohamed J. le 30/06/2024

  • user-icon Maria M. le 29/06/2024

    L accueil est chaleureux et les rendez vous sont respectés. C est un garage que je recommanderai à mes amies. Cordialement

  • user-icon Jean Paul B. le 29/06/2024

  • user-icon Paula A. le 29/06/2024

  • user-icon Jean Claude V. le 29/06/2024

  • user-icon Martine M. le 29/06/2024

  • user-icon Gaetan E. le 29/06/2024

  • user-icon Fatiha D. le 28/06/2024

    Très satisfaite travail rapide et efficace

  • user-icon Lorier J. le 25/06/2024

    Très bien rien à redire.

  • user-icon Carole B. le 25/06/2024

  • user-icon Jean Luc G. le 15/06/2024

  • user-icon Patrick M. le 11/06/2024

    Au top

  • user-icon Sabine L. le 11/06/2024

  • user-icon Vincent P. le 10/06/2024

  • user-icon Womou Moussa Yves L. le 07/06/2024

    Bonjour Une prise en charge rapide et efficace. Merci Cordialement

  • user-icon Thierry G. le 06/06/2024

    Bonne équipe sérieuse

  • user-icon Carrelage S. le 04/06/2024

    Ça fait minimum 8 ans que je viens chez vous si je n'avais pas été satisfait je ne serai jamais revenu

  • user-icon Taymootoo U. le 02/06/2024

  • user-icon Antony P. le 15/04/2024

  • user-icon Marie B. le 15/04/2024

    Rdv pour changer deux pneus avant... Livraison des pneumatiques in extremis 1 heure avant la fermeture... Démontage et remontage Ok

  • user-icon Anel S. le 15/04/2024

    Service rapide propre et efficace merci pour la prestation

  • user-icon Daniel E. le 09/04/2024

  • user-icon Annick Q. le 08/04/2024

    Prise de rendez-vous rapide, travail soigné, personnel a l écoute

  • user-icon Jean Louis B. le 05/04/2024

    Proposition de pneus. Montages et équilibrages des 2 pneus du train avant. Très professionnel, délai respecté. Appel téléphonique pour la récupération des pneus. Chargement dans mon véhicule. Je recommande ce centre.

  • user-icon Denis F. le 03/04/2024

  • user-icon Soizick C. le 02/04/2024

    Accueil irréprochable, très aimable. Le temps estimé a été respecté je reviendrai et le gros plus comme j'étais cliente sur une autre ville avec mon immatriculation il a pu retrouver mon dossier pas besoin de fournir la paperasse carte grise ect un grand merci

  • user-icon Christopher G. le 30/03/2024

    Je ne suis pas du genre à "descendre" un commerçant, sauf s'il me prend pour un con, ce qui est le cas dans ce garage (Speedy Hardricourt). J'ai pris un rendez-vous pour une révision constructeur le 23 mars. On me dit qu'ils n'ont pas commandé les bonnes bougies comme s'ils découvraient la voiture alors que j'ai bien précisé le modèle et l'année du véhicule six jours avant... Passons, nouveau rendez-vous le 28 mars pour soit disant changer les plaquettes et disques de frein car il fallait les changer suite à la révision. Mais cinq jours après le premier rdv, le modèle de mon véhicule n'est toujours pas assimilé et on dirait qu'ils découvrent la voiture... Et devinez quoi, ils n'avaient pas les plaquettes... Au final, merci à ce garage de ne pas les avoir commandé. Car en allant chez un concurrent qui récupère tous les clients de ce garage apparemment, il m'a dit que, non seulement, mes plaquettes pouvaient être changées dans 5 à 10000 km et non de suite, mais qu'en plus, leur devis était de 200 € et non 270 € comme chez Speedy Hardricourt... Merci quand même à ce garage car il m'a permis de trouver un garagiste honnête non loin de chez moi (qui m'avait déjà fait changer un train de pneus pour 250 € !) et ça, ça n'a pas de prix ! Conclusion : vous ne me reverrez plus chez Speedy et encore moins au Speedy d'Hardricourt qui, à mon avis, va durer moins longtemps que les impôts.

  • user-icon Didier C. le 30/03/2024

    Bon accueil bonne prestation

  • user-icon Nathalie F. le 30/03/2024

    Très mauvaise expérience malgré le faut que je sois cliente mais ça le gérant n’en a rien à faire. Gérant aigri et mal aimable qui refuse d’appliquer les tarifs du groupe Speedy. Du coup il est beaucoup plus cher qu’ailleurs. Le tarif de montage des pneus est hors de prix. Résultats j’ai commandé sur 1001 pneus avec montage sérieux beaucoup moins cher. Mon véhicule était en révision dans ce garage et ils n’ont même pas vu une hernie sur mon pneu malgré les points de contrôle. Dommage que ce gérant ternisse l’image du groupe avec son comportement machiste. Si vous cherchez un garage sérieux, passez votre chemin.

  • user-icon Stephane L. le 29/03/2024

    Top. Je recommande à tous.

  • user-icon Sarl Gpe G. le 26/03/2024

    rien a signaler impeccable

  • user-icon Nicolas P. le 26/03/2024

    La prestation semble de qualité. Mon niveau de liquide vitres a été fait sans que j’ai à le demander. Seul bémol et non des moindres. J’avais fait un devis sur Internet en précisant la marque et le modèle mais ma facture finale est beaucoup plus élevée. Suite à 1, passage à la balise constructeur nécessaire il aurait été judicieux de m’en informer pour éviter ce désagrément surprise, je pensais que cette prestation incluait le tout. Mais je reste satisfait malgré ma déception.

  • user-icon Gilles B. le 25/03/2024

  • user-icon Stephane D. le 23/03/2024

    Bon accueil. Très bonne réactivité et facilité pour la prise de rendez vous. La facture est conforme au devis. Bon rapport qualité/prix.

  • user-icon Robert D. le 23/03/2024

  • user-icon Gilles C. le 23/03/2024

    Bon travail Prise en main à l’heure du rdv Amabilité du personnel

  • user-icon Chantal L. le 20/03/2024

    Depuis plusieurs années je suis satisfaite de speedy d'hardri ourt

  • user-icon Christian B. le 19/03/2024

    Prise et reprise à l'heure du véhicule . Sérieux du travail .

  • user-icon Mirko N. le 18/03/2024

    Très professionnels. Dépannage rapide et très compréhensifs. Se se débrouillés de prendre le véhicule à réparer le jour de mon appel pour prise rdv. Merci bcp

  • user-icon Laurent M. le 16/03/2024

  • user-icon Daniel L. le 14/03/2024

    Accueil chaleureux Professionnalisme Bien dans la temps prévu

  • user-icon Vanessa P. le 13/03/2024

  • user-icon Bouche C. le 12/03/2024

    Très bon garage!!

  • user-icon Olivier L. le 12/03/2024

    Garage qui ne respecte pas les devis internet ni les coupons de réduction.

  • user-icon Laure P. le 12/03/2024

  • user-icon Flo D. le 10/03/2024

  • user-icon Danielle G. le 08/03/2024

    Efficacité et amabilité

  • user-icon Eric V. le 06/03/2024

    Bon accueil Mais le devis fourni pour une prestation complémentaire frise la tentative d’escroquerie.

  • user-icon Yamina P. le 05/03/2024

  • user-icon Maryline L. le 05/03/2024

    Très professionnel et serviable, à l’écoute! Je recommande

  • user-icon Fernando G. le 01/03/2024

  • user-icon Loic C. le 27/02/2024

  • user-icon Eric L. le 24/02/2024

  • user-icon Joelle F. le 24/02/2024

  • user-icon Philippe C. le 21/02/2024

    Rendez-vous et réalisation dans les règles de l'art

  • user-icon Josã© F. le 20/02/2024

  • user-icon Jean Z. le 19/02/2024

  • user-icon Emmanuel D. le 17/02/2024

    Très satisfait : prise de rendez vous facile en ligne + bon accueil Petit bémol : la commande en ligne ne prend pas en compte les témoins d'usure pour les plaquettes de frein arrière (conséquence récupération de la voiture dans l'après midi au lieu du matin pour commander les pièces) + pas de sms reçu pour la fin des travaux mais c'est peu être un problème opérateur téléphonique.

  • user-icon Marie B. le 14/02/2024

    Rdv pour révision Rapide. De bon conseil. Qualité de services parfait.

  • user-icon Robert B. le 14/02/2024

    Équipe très qualifiée ravie de retourner

  • user-icon Remy L. le 13/02/2024

    Malgré le paiement pour une révision, les freins n'ont pas été vérifiés et ont donné lieu à une contre-visite pour le contrôle technique. C'est du vol

  • user-icon Jean G. le 11/02/2024

    Toujours tres pro .Parfait respect du delai et du devis.

  • user-icon Thierry T. le 11/02/2024

    Rapidité. Conseils. Disponibilité

  • user-icon Steeven D. le 10/02/2024

    Prise de rendez-vous très rapide, travail sérieux et soigné

  • user-icon Maryvonne P. le 06/02/2024

    Rapidité, efficacité et Gentillesse !!!!

  • user-icon Marie Florence E. le 03/02/2024

    Bonjour, l équipe Speedy est très efficace diagnostic et réparation rapide

  • user-icon Daniel P. le 01/02/2024

    très bon accueil et de très bons conseils une équipe rapide et efficace

  • user-icon Joelle G. le 29/01/2024

    Rapide et efficace suite changement pneus sans rv

  • user-icon Quentin J. le 27/01/2024

  • user-icon Patrick S. le 25/01/2024

    respect des rendez-vous travail propre vraiment rien à dire

  • user-icon Veronique S. le 17/01/2024

    Mise en avant des pièces à remplacer pour la sécurité

  • user-icon Brigitte L. le 14/01/2024

    Équipe très disponible à l’écoute qui en plus de réparer rapidement se soucie de la bonne santé du véhicule et prodigue des conseils ciblés

  • user-icon Christophe L. le 09/01/2024

    Rien à redire. La prestation a été très bien réalisée.

  • user-icon Linda F. le 07/01/2024

  • user-icon Yolaine G. le 06/01/2024

  • user-icon Anamaria C. le 05/01/2024

  • user-icon Stephane D. le 05/01/2024

    J'ai eu un créneau assez facilement pour contrôler les freins de ma voiture. Comme les pièces étaient disponibles, elles ont été changées dans la foulée. Positionnement prix correcte.

  • user-icon Bruno D. le 05/01/2024

  • user-icon Pascal G. le 04/01/2024

    Lors dela révision de la voiture. Un filtre était a changer mais ce n'était pas le bon. J'ai du revenir sans prendre rendez-vous puisqu'il ne fallait que 5mn pour le changer. Apparemment la personne n'a pas pu le changer, il n'avait pas les compétences. Je suis revenue une 3eme fois, 2 heures après comme la personne me l'a demandée mais il fermait soit disant et on refuser avec peu d' amabilité !!!! Du coup j'ai payé mais il manque une pièce, je n'y retournerai plus !!

  • user-icon Jonas M. le 02/01/2024

  • user-icon Claude J. le 28/12/2023

    Temps de remplacement semble un peu long : plus de 2h00 La facture est supérieur au devis

  • user-icon Jeannine M. le 26/12/2023

    Je suis satisfaite de la prestation.

  • user-icon Eric L. le 26/12/2023

  • user-icon Sylvan T. le 19/12/2023

  • user-icon Mohamed J. le 02/07/2023

  • user-icon Fiona C. le 30/06/2023

  • user-icon Yann G. le 27/06/2023

  • user-icon Cedric G. le 27/06/2023

  • user-icon Alfa P. le 21/06/2023

  • user-icon Thomas M. le 14/06/2023

  • user-icon Jean Francois D. le 14/06/2023

  • user-icon Marie H. le 13/06/2023

  • user-icon Vincent S. le 13/06/2023

    On m'a fait la vidange sans me changer le filtre à l'huile inacceptable toujours pas de retour pour le filtre

  • user-icon Christian C. le 10/06/2023

  • user-icon Fabrice V. le 10/06/2023

  • user-icon Jordy M. le 07/06/2023

  • user-icon Fabien C. le 01/06/2023

    Manque de sourire, quand ils rendent la voiture ne donne pas d'infos.

  • user-icon Odette G. le 01/06/2023

  • user-icon Thierry B. le 30/05/2023

    L'indicateur de changement d'hui;le est allume apres changement de l;huile

  • user-icon Eric L. le 30/05/2023

  • user-icon Taymootoo U. le 25/05/2023

  • user-icon Vieira Pereira J. le 23/05/2023

  • user-icon Vanessa P. le 19/05/2023

  • user-icon Sabine F. le 17/05/2023

  • user-icon Aurã©lie M. le 17/05/2023

  • user-icon Jean Pierre D. le 13/05/2023

  • user-icon Thierry G. le 12/05/2023

  • user-icon Maã¯tã© A. le 08/05/2023

  • user-icon Rufin A. le 29/04/2023

  • user-icon Janick R. le 28/04/2023

  • user-icon F. le 25/04/2023

  • user-icon Jalal M. le 25/04/2023

  • user-icon Eric L. le 23/04/2023

  • user-icon Pascal P. le 19/04/2023

  • user-icon Yveline P. le 07/04/2023

  • user-icon Thomas B. le 04/04/2023

  • user-icon Eric H. le 02/04/2023

  • user-icon Gilles B. le 28/03/2023

  • user-icon Fabien V. le 23/03/2023

  • user-icon Valerie B. le 13/03/2023

  • user-icon Anthony N. le 07/03/2023

    Rdv et prestation rapide mais je trouve que c est plus cher que les concurrents

  • user-icon Fabrice N. le 01/03/2023

  • user-icon Jalal M. le 28/02/2023

  • user-icon Nieves G. le 26/02/2023

  • user-icon Joelle F. le 22/02/2023

  • user-icon Louis L. le 10/02/2023

  • user-icon Anais C. le 10/02/2023

    Pour la révision en elle même ok mais pour ce qui est du prix et surtout de la qualité de prestation je suis déçu speedy nous a endommagé le pas de vis du carter à la révision speedy à caché ce détails et quand le speedy Hardricourt a fait la nouvelle vidange il remette en cause le fait que ça soit eux du coup un des deux est un menteur résultat possibilité de fuite d’huile véhicule neuf de 35000kms j’attends leurs appel pour trouver une solution à ce jour aucun appel donc encore la pour encaisser et faire de l’argent mais ne se souci pas du client je vais contacter avocat assurance etc

  • user-icon Jean Guy P. le 07/02/2023

  • user-icon Laura C. le 03/02/2023

  • user-icon Gilles B. le 31/01/2023

  • user-icon Pascal A. le 31/01/2023

  • user-icon Lysiane M. le 24/01/2023

  • user-icon Janick R. le 24/01/2023

  • user-icon Fabrice N. le 22/01/2023

  • user-icon Frederique M. le 19/01/2023

  • user-icon Jean G. le 17/01/2023

  • user-icon Vincent G. le 17/01/2023

    Venus pour une simple vidange mon véhicule était prêt en une heure quelques recommandations du mécanicien mais rien de facturer en plus donc bon service prix raisonnable

  • user-icon Pascal B. le 14/01/2023

    J'ai déposé mon véhicule chez speedy en urgence les machoires de freins arrière droit venaient de casser sur la route à proximité sinon je serai allé ailleurs tarif exorbitant. Prix des pièces le double de chez certains de vos concurrents, heureusement qu'il s'agit d'une fiât Panda, 480€. Pas de soucis au niveau de l'accueil.

  • user-icon Natacha V. le 13/01/2023

  • user-icon Yael B. le 10/01/2023

  • user-icon E. le 10/01/2023

    gentil accueil

  • user-icon Antony P. le 10/01/2023

  • user-icon Alexandrine C. le 10/01/2023

  • user-icon Bailly J. le 07/01/2023

  • user-icon Maurice B. le 04/01/2023

  • user-icon Mustapha B. le 31/12/2022

  • user-icon Fabienne Harang L. le 28/12/2022

  • user-icon Chloe B. le 22/12/2022

  • user-icon Corinne L. le 21/12/2022

    Équipe sérieuse et on a vite un rendez-vous il manque juste un peu plus de sourires

  • user-icon Sushi K. le 21/12/2022

  • user-icon Muhammad Shakeel M. le 13/12/2022

  • user-icon Veronique C. le 10/12/2022

  • user-icon Alexandrine C. le 08/12/2022

  • user-icon Martine T. le 07/12/2022

  • user-icon Sylvie J. le 03/12/2022

  • user-icon Karine S. le 30/11/2022

  • user-icon Anthony G. le 22/11/2022

  • user-icon Marc L. le 19/11/2022

    Bon accueil.

  • user-icon Christine B. le 18/11/2022

    Prise de rendez-vous facile Travaux effectués rapidement Texto pour prévenir de la disponibilité du véhicule

  • user-icon Vanessa P. le 17/11/2022

  • user-icon Christine T. le 17/11/2022

  • user-icon Daniel O. le 10/11/2022

  • user-icon Claude M. le 10/11/2022

    Accueil sympathique et travaux effectués rapidement

  • user-icon E. le 08/11/2022

  • user-icon Jean Pierre C. le 02/11/2022

  • user-icon Marie Anne G. le 02/11/2022

  • user-icon Hombeline P. le 30/10/2022

    Accueil agréable et rapidité de service. Mais javais réservé une révision constructeur avec changement de disque et plaquette. Le jour j je dépose ma voiture. 1h plus tard on m'appelle pour me dire que le site n'avait pas choisi les bonnes plaquettes pour ma voiture et que donc les bonnes sont 40e plus chères par plaquette. Bon ok déjà ça commence bien. 1h plus tard on me rappelle pour me dire qu'il faut en plus changer la courroie de distribution...ca fera 200e de plus. Mais ma voiture n'a que 5ans et demi et 80000km...le constructeur préconise a 8ans ou 180000km...bah oui mais elle part en lambeaux me dit on. Bon OK changeons je me dis. Ah et puis aussi la batterie a changer à 400e. Bah non la c'est trop on change pas ma batterie. Le soir je récupère ma voiture. Je demande à voir la courroie. Certes un peu craquelée sur les crans mais ne partait pas du tout en lambeaux. Je prends rendez-vous dans un autre garage recommandé par plusieurs collègues...et là bizarrement le mécano me dit que ma batterie est en forme pas besoin de la changer tout de suite. Et si je voulais quand même la changer ce serait pour 200e j'ai le devis en main. Donc tarifs exorbitants et pousse légèrement aux réparations inutiles.

  • user-icon Michelle Z. le 26/10/2022

  • user-icon Thomas B. le 25/10/2022

  • user-icon Francois M. le 21/10/2022

  • user-icon Valerie R. le 18/10/2022

  • user-icon Helene B. le 14/10/2022

  • user-icon Jennifer R. le 14/10/2022

  • user-icon Kelly A. le 12/10/2022

  • user-icon Muriel J. le 09/10/2022

  • user-icon Eric L. le 07/10/2022

  • user-icon Amy F. le 06/10/2022

  • user-icon Antoine M. le 14/09/2022

  • user-icon Deutz France S. le 13/09/2022

  • user-icon Yves V. le 13/09/2022

  • user-icon Benjamin P. le 10/09/2022

  • user-icon Patricia V. le 07/09/2022

  • user-icon Veronique S. le 04/09/2022

  • user-icon Isabelle L. le 27/08/2022

    Tout bien

  • user-icon Annick L. le 26/08/2022

  • user-icon Laurent M. le 25/08/2022

    À fuir absolument plus jamais je ne remettrais les pieds là dedans plus d'une semaine pour me mettre deux roues et une jante et aucun geste commercial à l'arrivée je risque pas de vous envoyer de nouveaux clients sur ce bonne journée et adieux

  • user-icon Dominique B. le 25/08/2022

  • user-icon Ali M. le 18/08/2022

  • user-icon Gwenaelle H. le 10/08/2022

  • user-icon Marie Christine L. le 03/08/2022

    Très sympa et pro... Dommage que lorsque que vous avez un message de promo sur votre téléphone à -30 %, le centre n'est pas au courant et vous avez que -25%...

  • user-icon Seraphin O. le 14/07/2022

  • user-icon Jean Francois D. le 08/07/2022

  • user-icon Claude M. le 08/07/2022

    Véhicule rendu à l'heure après service fait

  • user-icon Thomas M. le 05/07/2022

  • user-icon Christopher G. le 05/07/2022

  • user-icon Nadine T. le 30/06/2022

  • user-icon Antoine M. le 29/06/2022

  • user-icon Patrick D. le 28/06/2022

  • user-icon Holding J. le 24/06/2022

  • user-icon Fabrice V. le 15/06/2022

  • user-icon Nathalie C. le 15/06/2022

  • user-icon Gilbert C. le 14/06/2022

  • user-icon Alain C. le 11/06/2022

  • user-icon Taymootoo U. le 07/06/2022

  • user-icon Claude M. le 01/06/2022

    Efficace et ponctuel

  • user-icon Roland E. le 26/05/2022

    B

  • user-icon Morgane T. le 26/05/2022

  • user-icon David D. le 24/05/2022

  • user-icon Marta Maria S. le 24/05/2022

  • user-icon Virginie D. le 19/05/2022

  • user-icon Marie B. le 17/05/2022

  • user-icon Lisa H. le 17/05/2022

    L’accueil est sale, la poubelle déborde… Bref…

  • user-icon Jean Jacques C. le 13/05/2022

  • user-icon Francois M. le 12/05/2022

  • user-icon Remi P. le 12/05/2022

  • user-icon Thomas M. le 11/05/2022

  • user-icon Cã©dric G. le 10/05/2022

  • user-icon Therese M. le 07/05/2022

  • user-icon Odette G. le 05/05/2022

    Pas aimable tres froid dommage

  • user-icon Anna T. le 03/05/2022

  • user-icon Genevieve T. le 29/04/2022

  • user-icon Patricia M. le 29/04/2022

  • user-icon Patrick J. le 27/04/2022

  • user-icon Antoine G. le 27/04/2022

  • user-icon Natalia D. le 26/04/2022

  • user-icon Christophe M. le 23/04/2022

  • user-icon Bernard S. le 22/04/2022

    Il manque un suivi et à la remise des clés on doit retrouver le véhicule dans l'état que l 'on la laisse (la radio coupé)

  • user-icon Bevilacqua N. le 21/04/2022

  • user-icon Stephane D. le 17/04/2022

    Bon accueil, explications claires. Prix correct même si un peu plus cher que la concurrence. Garage de proximité auquel je continuerai de faire appel pour L’entretien de mon véhicule.

  • user-icon Gwladys G. le 23/03/2022

  • user-icon Fernando G. le 17/03/2022

  • user-icon Rado R. le 16/03/2022

  • user-icon Gaston G. le 12/03/2022

  • user-icon Lea H. le 08/03/2022

  • user-icon Ali B. le 05/03/2022

  • user-icon Nicolas A. le 04/03/2022

  • user-icon Christine J. le 02/03/2022

    très bonne expérience

  • user-icon Patricia M. le 01/03/2022

  • user-icon Brigitte L. le 01/03/2022

    Accueil excellent Services demandés réalisés

  • user-icon Jacques D. le 26/02/2022

  • user-icon Sandrine H. le 26/02/2022

  • user-icon Jean Louis J. le 23/02/2022

  • user-icon Maurice B. le 14/02/2022

  • user-icon Renaud A. le 08/02/2022

  • user-icon Jean Guy P. le 08/02/2022

  • user-icon William F. le 08/02/2022

    Rapide et efficace

  • user-icon Doron P. le 04/02/2022

  • user-icon Pascal B. le 02/02/2022

  • user-icon Julien B. le 01/02/2022

  • user-icon Sokona S. le 01/02/2022

  • user-icon Martine Q. le 01/02/2022

  • user-icon Carine K. le 01/02/2022

  • user-icon Stephane B. le 31/01/2022

  • user-icon Fabien V. le 31/01/2022

  • user-icon Jean G. le 31/01/2022

  • user-icon Robert R. le 25/01/2022

  • user-icon Nadine T. le 22/01/2022

  • user-icon Catherine M. le 21/01/2022

  • user-icon Seraphin O. le 21/01/2022

  • user-icon Corentin M. le 19/01/2022

  • user-icon Holding J. le 18/01/2022

    Très bon accueil, très agréable. RV obtenu 2 jours après mon appel. Garage très propre. Mesures sanitaires anti Covid bien prises.

  • user-icon Bruno G. le 18/01/2022

  • user-icon Isabelle A. le 13/01/2022

  • user-icon Thomas S. le 11/01/2022

  • user-icon Brigitte L. le 11/01/2022

  • user-icon Jean Claude A. le 09/01/2022

    J’ai amené mon véhicule un 3008 , pour un problème de voyants m’alertant que j’avais un souci avec le système de dépollution…Quand bien même j’ai insisté sur le fait que c’était la première fois que cela m’arrivait, le personnel présent m’a fait valoir que c’était à cause du manque d’adblue que les voyants pb moteur et pb anti pollution s’étaient allumés, j’ai insisté en indiquant que lorsque j’avais un manque d’adblue, le message d’information n’etait pas celui-ci mais malgré mon insistance ils ont persisté en voulant me disant non non ne vous inquiétez pas , il s’agit tout simplement d’un manque d’adblue, ils ont néanmoins pris une valise pour apparemment faire un diagnostic…Apparemment pb qui n’en était pas un . Après avoir mis de l’adblue 5L et fait apparemment une remise à zéro ???, j’ai donc réglé ma facture , facture pour le moins salée puisque j’aurai mieux fait de mettre de l’adblue moi même car 17.00 € pour simplement verser un liquide dans un réservoir, c’est un peu fort de café…En plus plus de 30,00€ pour utilisation de la valise, ouah pour 5 minutes d’utilisation… Je n’ai rein dit mais je n’en pensais pas moins…Sauf que, le lendemain les voyants se sont à nouveau manifestés… J’ai donc rappelé le centre Speedy pour leur faire part de mon mécontentement, leur précisant que la facture était mal digéré et qu’il fallait maintenant éviter d’être trop affirmatif sur le diagnostic et que parfois le client pouvait avoir raison… On m’a proposé de revenir au garage lundi 10 janvier à 14h00. Fort heureusement pour moi, j’ai une certaine liberté / emploi du temps mais il vaudrait mieux que le personnel fasse profil bas afin d’éviter que je répande ma mésaventure sur les réseaux sociaux… Parfois ils peuvent être salutaires afin de prévenir le public. Certaines enseignes pouvant faire des erreurs de diagnostics sans oublier de facturer, of course.

  • user-icon Veronique S. le 09/01/2022

  • user-icon Michel M. le 08/01/2022

  • user-icon Jean Pierre D. le 07/01/2022

  • user-icon Alberto F. le 05/01/2022

  • user-icon Jacques D. le 05/01/2022

  • user-icon Floriant M. le 04/01/2022

  • user-icon Mathieu G. le 02/01/2022

  • user-icon Laurent M. le 30/12/2021

  • user-icon Muriel A. le 30/12/2021

  • user-icon Nicolas S. le 26/12/2021

  • user-icon Alain L. le 24/12/2021

  • user-icon Arnaud C. le 21/12/2021

  • user-icon Fernando G. le 18/12/2021

  • user-icon F. le 16/12/2021

  • user-icon Marine C. le 14/12/2021

  • user-icon Infirmier C. le 14/12/2021

  • user-icon Danielle G. le 08/12/2021

  • user-icon Francois M. le 03/12/2021

  • user-icon Patricia M. le 27/11/2021

  • user-icon Jean Remi C. le 26/11/2021

  • user-icon Catherine B. le 25/11/2021

  • user-icon Martine T. le 25/11/2021

  • user-icon Jacques D. le 20/11/2021

  • user-icon Severine D. le 18/11/2021

  • user-icon Veronique C. le 17/11/2021

  • user-icon Ibrahim Y. le 16/11/2021

  • user-icon Daniel O. le 16/11/2021

  • user-icon Lysiane M. le 16/11/2021

    SPEEDY n’a pas pu trouver d’où venait le problème : mon alarme de recul ne fonctionne plus. Il faudra donc revenir au garage si je veux que se soit réparer !!

  • user-icon Marc B. le 12/11/2021

    perte des codes pour le boulon anti vol boulons trop serres a la machine apres changement de pneux

  • user-icon Mohamed C. le 02/11/2021

  • user-icon Patrick W. le 30/10/2021

  • user-icon Frederic M. le 27/10/2021

  • user-icon Pascal P. le 22/10/2021

  • user-icon Carole Girard R. le 22/10/2021

  • user-icon Thomas M. le 21/10/2021

  • user-icon David D. le 12/10/2021

  • user-icon Monique T. le 12/10/2021

  • user-icon Didier R. le 06/10/2021

  • user-icon Cyril M. le 02/10/2021

  • user-icon Alain M. le 02/10/2021

    Devis fait sur internet pour les amortisseurs AV et AR sur ma Sandero Stepway pour bénéficier de 30% de remise. Devis de 319,34 (de tête) Coup de fil de Speedy Hardricourt... il faur rajouter les coupelles le devis passe du coup à plus de 600.00 euros !! le lendemain coup de fil, il faut changer les ressorts AV Coup total 760.00 Trés mécontent des réservations en ligne car pub mensongère.

  • user-icon Eric L. le 30/09/2021

  • user-icon Christine C. le 23/09/2021

  • user-icon Michel A. le 22/09/2021

  • user-icon Valerie L. le 21/09/2021

    Ponctuel, aimable

  • user-icon Philippe C. le 15/09/2021

  • user-icon Laurent M. le 14/09/2021

  • user-icon Marie Paul Ruelle R. le 14/09/2021

    Rdv rapide... Intervention rapide. Prix correct et facilité de paiement.

  • user-icon Laurent W. le 04/09/2021

    Bon accueil, rapidité de service et à l’écoute

  • user-icon Alain C. le 04/09/2021

  • user-icon Fabrice G. le 03/09/2021

  • user-icon Fariborz A. le 03/09/2021

  • user-icon Patrick J. le 28/08/2021

  • user-icon Roland J. le 27/08/2021

    Intervention prévue pour le mardi 24 08 Le jour dit les plaquettes reçues ne sont pas les bonnes …. Je dois revenir le 25 08 : bonnes plaquettes mais il manque les câbles des capteurs ARR…. Je repars avec des plaquettes neuves mais le témoin plaquettes usées toujours allumé Votre collègue doit me rappeler pour me dire quand les câbles seront livrés dans votre centre Conclusion : 3 Allers Retours et 3 jours pour changer 4 paires de plaquettes sur une Audi A4….

  • user-icon Fatimata D. le 24/08/2021

  • user-icon Taymootoo U. le 24/08/2021

  • user-icon Celine S. le 24/08/2021

  • user-icon Alberto F. le 24/08/2021

  • user-icon Marvin G. le 20/08/2021

    Je suis venu pour un contrôle technique, ne sachant pas que les garages n'étaient pas agréés. J'ai bien précisé que je souhaitais un CONTRÔLE TECHNIQUE, la personne qui m'a accueilli m'a dit de revenir 1h plus tard pour récupérer ma voiture. Je la récupère donc, on m'annonce qu'il faut faire la vidange du liquide de refroidissement pour "valider". N'y connaissant rien en mécanique, je donne mon accord. Récupérant ma voiture, je remarque que j'ai toujours ma vieille vignette périmée du contrôle technique. Je retourne à Speedy Hardricourt : on me prend de haut en me disant que les garages ne sont pas agréés pour passer les contrôles techniques. Je rappelle que je venais exclusivement pour cette raison, et que je l'ai bien précisé à mon arrivée. On me répond de façon arrogante qu'il est trop tard mais qu'au moins "m'a révision est faite !". Super, je n'en voulais pas maintenant et j'avais encore (beaucoup) de temps pour la faire. Je dis qu'en plus je n'ai pas eu de devis à mon arrivée, car on m'avait dit "pas besoin, les prix sont fixes". On me répond à la fin que je n'avais qu'à demander un devis, et là je me serai rendu compte que ce n'était pas un contrôle technique. Vous nous prenez clairement pour des idiots, arnaquez les gens et derrière, ne faites aucun geste. Je me suis rendu, le lendemain, au centre de contrôle technique agréé voisin de chez vous, qui m'a dit que je n'étais pas le premier à me faire avoir de la sorte chez vous. Il m'a également dit que la vidange e liquide de refroidissement qu'on m'avait dit, chez Speedy, de faire pour "valider" (sous-entendu : mon contrôle technique) n'était pas nécessaire. J'ai donc commencé les démarches et contacté les associations de consommateurs locales pour voir quelles suites je peux donner à votre entreprise d'arnaqueurs, où des clowns sont embauchés à la place de professionnels. MG.

  • user-icon Didier C. le 19/08/2021

  • user-icon David C. le 19/08/2021

  • user-icon Jean Baptiste H. le 17/08/2021

  • user-icon Adeline J. le 13/08/2021

  • user-icon Firas J. le 11/08/2021

    nul

  • user-icon Charlotte T. le 10/08/2021

  • user-icon Christophe T. le 10/08/2021

  • user-icon Alain M. le 10/08/2021

    Bonjour, RV pris pour la vidange. 2 pneus AV à changer et freins AV refaits. 600,00 EUROS ! Au niveau timing nickel : véhicule récupérer à 12h00 comme promis. Mais contrôle technique AUTOSUR dans la foulée : une gaine d'aération (ou ventilation ??) dans le vide, collier de serrage défait ???? Les 50 points de contrôle SPEEDY ont été faits ????????????????????

  • user-icon Frederic T. le 10/08/2021

    Un bon accueil dès l'arrivée. La personne est aimable et répond volontiers aux questions.

  • user-icon Gaston G. le 10/08/2021

  • user-icon Thomas K. le 07/08/2021

  • user-icon Christophe L. le 07/08/2021

    L'employé a noté 14 heures sur le devis qu'il m'a remis, je suis arrivé à 14 heures, il m'a annoncé que le rendez-vous était à 16 heures. Explication fournie : "ça m'arrive de me tromper"...

  • user-icon Sabrina R. le 06/08/2021

  • user-icon Nicole D. le 04/08/2021

  • user-icon Nathalie F. le 29/07/2021

  • user-icon Fathy Z. le 28/07/2021

  • user-icon Isabelle F. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Michel R. le 27/07/2021

    Bon service pour une révision constructeur avec une baisse de ma facture vu que le liquide refroidissement était neuf de mon véhicule.

  • user-icon Christelle F. le 27/07/2021

  • user-icon Srg . le 22/07/2021

  • user-icon Nicolas F. le 22/07/2021

  • user-icon Antonio S. le 22/07/2021

  • user-icon Lisa H. le 21/07/2021

  • user-icon Brigitte A. le 20/07/2021

  • user-icon Patrick P. le 17/07/2021

  • user-icon Benoit P. le 13/07/2021

  • user-icon Axel R. le 08/07/2021

  • user-icon Mike B. le 05/07/2021

  • user-icon Catherine G. le 05/07/2021

  • user-icon Aurelie G. le 30/06/2021

  • user-icon Thibault D. le 29/06/2021

  • user-icon Bruce V. le 29/06/2021

  • user-icon Gilbert C. le 26/06/2021

    Bon accueil. Respect des devis. Client prévenu dès véhicule disponible TB

  • user-icon Mathieu G. le 24/06/2021

  • user-icon Sandrine B. le 23/06/2021

  • user-icon Franck G. le 22/06/2021

  • user-icon Pascal C. le 21/06/2021

    Pas d'accueil on ne sait pas qui es le responsable Je dépose mon véhicule pour la révision suite à un changement de pièce de leur part je récupère mon véhicule elle fait un bruit de tracteur en sortant du garage garage le cardan se casse après avoir changer le roulement à bille Je demande à la personne derrière le comptoir des explications impossible de m'expliquer sa réponse es toute simple récupérer votre voiture merci aurevoir En date d'aujourd'hui je suis sans véhicule

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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SPEEDY Hardricourt
6, Avenue Des Etangs Prés 
78250 Hardricourt

Tél: 01 34 92 78 18

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