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Centre Auto SPEEDY
Hardricourt

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:00 et 14:00 – 17:00
6, Avenue Des Etangs Prés
78250 Hardricourt
Téléphone : 01 34 92 78 18
Lundi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Samedi de 09h à 12h et de 14h à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 92 78 18.

 

 

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fidcar

77 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Patricia M. le 27/11/2021

  • user-icon Jean Remi C. le 26/11/2021

  • user-icon Martine T. le 25/11/2021

  • user-icon Catherine B. le 25/11/2021

  • user-icon Jacques D. le 20/11/2021

  • user-icon Severine D. le 18/11/2021

  • user-icon Veronique C. le 17/11/2021

  • user-icon Daniel O. le 16/11/2021

  • user-icon Ibrahim Y. le 16/11/2021

  • user-icon Lysiane M. le 16/11/2021

    SPEEDY n’a pas pu trouver d’où venait le problème : mon alarme de recul ne fonctionne plus. Il faudra donc revenir au garage si je veux que se soit réparer !!

  • user-icon Marc B. le 12/11/2021

    perte des codes pour le boulon anti vol boulons trop serres a la machine apres changement de pneux

  • user-icon Mohamed C. le 02/11/2021

  • user-icon Patrick W. le 30/10/2021

  • user-icon Frederic M. le 27/10/2021

  • user-icon Carole Girard R. le 22/10/2021

  • user-icon Pascal P. le 22/10/2021

  • user-icon Thomas M. le 21/10/2021

  • user-icon David D. le 12/10/2021

  • user-icon Monique T. le 12/10/2021

  • user-icon Didier R. le 06/10/2021

  • user-icon Alain M. le 02/10/2021

    Devis fait sur internet pour les amortisseurs AV et AR sur ma Sandero Stepway pour bénéficier de 30% de remise. Devis de 319,34 (de tête) Coup de fil de Speedy Hardricourt... il faur rajouter les coupelles le devis passe du coup à plus de 600.00 euros !! le lendemain coup de fil, il faut changer les ressorts AV Coup total 760.00 Trés mécontent des réservations en ligne car pub mensongère.

  • user-icon Cyril M. le 02/10/2021

  • user-icon Eric L. le 30/09/2021

  • user-icon Christine C. le 23/09/2021

  • user-icon Michel A. le 22/09/2021

  • user-icon Valerie L. le 21/09/2021

    Ponctuel, aimable

  • user-icon Philippe C. le 15/09/2021

  • user-icon Marie Paul Ruelle R. le 14/09/2021

    Rdv rapide... Intervention rapide. Prix correct et facilité de paiement.

  • user-icon Laurent M. le 14/09/2021

  • user-icon Alain C. le 04/09/2021

  • user-icon Laurent W. le 04/09/2021

    Bon accueil, rapidité de service et à l’écoute

  • user-icon Fariborz A. le 03/09/2021

  • user-icon Fabrice G. le 03/09/2021

  • user-icon Patrick J. le 28/08/2021

  • user-icon Roland J. le 27/08/2021

    Intervention prévue pour le mardi 24 08 Le jour dit les plaquettes reçues ne sont pas les bonnes …. Je dois revenir le 25 08 : bonnes plaquettes mais il manque les câbles des capteurs ARR…. Je repars avec des plaquettes neuves mais le témoin plaquettes usées toujours allumé Votre collègue doit me rappeler pour me dire quand les câbles seront livrés dans votre centre Conclusion : 3 Allers Retours et 3 jours pour changer 4 paires de plaquettes sur une Audi A4….

  • user-icon Taymootoo U. le 24/08/2021

  • user-icon Celine S. le 24/08/2021

  • user-icon Alberto F. le 24/08/2021

  • user-icon Fatimata D. le 24/08/2021

  • user-icon Marvin G. le 20/08/2021

    Je suis venu pour un contrôle technique, ne sachant pas que les garages n'étaient pas agréés. J'ai bien précisé que je souhaitais un CONTRÔLE TECHNIQUE, la personne qui m'a accueilli m'a dit de revenir 1h plus tard pour récupérer ma voiture. Je la récupère donc, on m'annonce qu'il faut faire la vidange du liquide de refroidissement pour "valider". N'y connaissant rien en mécanique, je donne mon accord. Récupérant ma voiture, je remarque que j'ai toujours ma vieille vignette périmée du contrôle technique. Je retourne à Speedy Hardricourt : on me prend de haut en me disant que les garages ne sont pas agréés pour passer les contrôles techniques. Je rappelle que je venais exclusivement pour cette raison, et que je l'ai bien précisé à mon arrivée. On me répond de façon arrogante qu'il est trop tard mais qu'au moins "m'a révision est faite !". Super, je n'en voulais pas maintenant et j'avais encore (beaucoup) de temps pour la faire. Je dis qu'en plus je n'ai pas eu de devis à mon arrivée, car on m'avait dit "pas besoin, les prix sont fixes". On me répond à la fin que je n'avais qu'à demander un devis, et là je me serai rendu compte que ce n'était pas un contrôle technique. Vous nous prenez clairement pour des idiots, arnaquez les gens et derrière, ne faites aucun geste. Je me suis rendu, le lendemain, au centre de contrôle technique agréé voisin de chez vous, qui m'a dit que je n'étais pas le premier à me faire avoir de la sorte chez vous. Il m'a également dit que la vidange e liquide de refroidissement qu'on m'avait dit, chez Speedy, de faire pour "valider" (sous-entendu : mon contrôle technique) n'était pas nécessaire. J'ai donc commencé les démarches et contacté les associations de consommateurs locales pour voir quelles suites je peux donner à votre entreprise d'arnaqueurs, où des clowns sont embauchés à la place de professionnels. MG.

  • user-icon David C. le 19/08/2021

  • user-icon Didier C. le 19/08/2021

  • user-icon Jean Baptiste H. le 17/08/2021

  • user-icon Adeline J. le 13/08/2021

  • user-icon Firas J. le 11/08/2021

    nul

  • user-icon Alain M. le 10/08/2021

    Bonjour, RV pris pour la vidange. 2 pneus AV à changer et freins AV refaits. 600,00 EUROS ! Au niveau timing nickel : véhicule récupérer à 12h00 comme promis. Mais contrôle technique AUTOSUR dans la foulée : une gaine d'aération (ou ventilation ??) dans le vide, collier de serrage défait ???? Les 50 points de contrôle SPEEDY ont été faits ????????????????????

  • user-icon Charlotte T. le 10/08/2021

  • user-icon Christophe T. le 10/08/2021

  • user-icon Frederic T. le 10/08/2021

    Un bon accueil dès l'arrivée. La personne est aimable et répond volontiers aux questions.

  • user-icon Gaston G. le 10/08/2021

  • user-icon Christophe L. le 07/08/2021

    L'employé a noté 14 heures sur le devis qu'il m'a remis, je suis arrivé à 14 heures, il m'a annoncé que le rendez-vous était à 16 heures. Explication fournie : "ça m'arrive de me tromper"...

  • user-icon Thomas K. le 07/08/2021

  • user-icon Sabrina R. le 06/08/2021

  • user-icon Nicole D. le 04/08/2021

  • user-icon Nathalie F. le 29/07/2021

  • user-icon Fathy Z. le 28/07/2021

  • user-icon Jean Michel R. le 27/07/2021

    Bon service pour une révision constructeur avec une baisse de ma facture vu que le liquide refroidissement était neuf de mon véhicule.

  • user-icon Isabelle F. le 27/07/2021

  • user-icon Christelle F. le 27/07/2021

  • user-icon Antonio S. le 22/07/2021

  • user-icon Nicolas F. le 22/07/2021

  • user-icon Srg . le 22/07/2021

  • user-icon Lisa H. le 21/07/2021

  • user-icon Brigitte A. le 20/07/2021

  • user-icon Patrick P. le 17/07/2021

  • user-icon Benoit P. le 13/07/2021

  • user-icon Axel R. le 08/07/2021

  • user-icon Catherine G. le 05/07/2021

  • user-icon Mike B. le 05/07/2021

  • user-icon Aurelie G. le 30/06/2021

  • user-icon Bruce V. le 29/06/2021

  • user-icon Thibault D. le 29/06/2021

  • user-icon Gilbert C. le 26/06/2021

    Bon accueil. Respect des devis. Client prévenu dès véhicule disponible TB

  • user-icon Mathieu G. le 24/06/2021

  • user-icon Sandrine B. le 23/06/2021

  • user-icon Franck G. le 22/06/2021

  • user-icon Pascal C. le 21/06/2021

    Pas d'accueil on ne sait pas qui es le responsable Je dépose mon véhicule pour la révision suite à un changement de pièce de leur part je récupère mon véhicule elle fait un bruit de tracteur en sortant du garage garage le cardan se casse après avoir changer le roulement à bille Je demande à la personne derrière le comptoir des explications impossible de m'expliquer sa réponse es toute simple récupérer votre voiture merci aurevoir En date d'aujourd'hui je suis sans véhicule

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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