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Centre Auto SPEEDY
Hardricourt

Aujourd'hui : Fermé ·
6, Avenue Des Etangs Prés
78250 Hardricourt
Téléphone : 01 34 92 78 18
  • Votre centre sera fermé le 15 août
Lundi Fermé
Mardi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Samedi de 09h à 12h et de 14h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Hardricourt vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 92 78 18.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Hardricourt

PNEUMATIQUE

Des pneus en bon état et bien gonflés, c'est indispensable pour votre sécurité. Le niveau d'usure et le gonflage de vos pneus sont des indicateurs essentiels de votre sécurité sur la route par tous les temps. Pensez à vérifier chaque mois la pression, le témoin d'usure et l'état de vos pneus. De simples contrôles de routine vous permettent d'évaluer l'état de vos pneumatiques dans votre quotidien ou avant un long trajet. Un diagnostic gratuit et sans RDV dans votre centre auto SPEEDY Hardricourt !

Avec le réseau SPEEDY, profitez des dernières promotions de pneus à Hardricourt et votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Hardricourt au 01 34 92 78 18
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Hardricourt
6, Avenue Des Etangs Prés
78250 Hardricourt

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

173 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Gwenaelle H. le 10/08/2022

  • user-icon Marie Christine L. le 03/08/2022

    Très sympa et pro... Dommage que lorsque que vous avez un message de promo sur votre téléphone à -30 %, le centre n'est pas au courant et vous avez que -25%...

  • user-icon Seraphin O. le 14/07/2022

  • user-icon Jean Francois D. le 08/07/2022

  • user-icon Claude M. le 08/07/2022

    Véhicule rendu à l'heure après service fait

  • user-icon Thomas M. le 05/07/2022

  • user-icon Christopher G. le 05/07/2022

  • user-icon Nadine T. le 30/06/2022

  • user-icon Antoine M. le 29/06/2022

  • user-icon Patrick D. le 28/06/2022

  • user-icon Holding J. le 24/06/2022

  • user-icon Fabrice V. le 15/06/2022

  • user-icon Nathalie C. le 15/06/2022

  • user-icon Gilbert C. le 14/06/2022

  • user-icon Alain C. le 11/06/2022

  • user-icon Taymootoo U. le 07/06/2022

  • user-icon Claude M. le 01/06/2022

    Efficace et ponctuel

  • user-icon Roland E. le 26/05/2022

    B

  • user-icon Morgane T. le 26/05/2022

  • user-icon David D. le 24/05/2022

  • user-icon Marta Maria S. le 24/05/2022

  • user-icon Virginie D. le 19/05/2022

  • user-icon Marie B. le 17/05/2022

  • user-icon Lisa H. le 17/05/2022

    L’accueil est sale, la poubelle déborde… Bref…

  • user-icon Jean Jacques C. le 13/05/2022

  • user-icon Francois M. le 12/05/2022

  • user-icon Remi P. le 12/05/2022

  • user-icon Thomas M. le 11/05/2022

  • user-icon Cã©dric G. le 10/05/2022

  • user-icon Therese M. le 07/05/2022

  • user-icon Odette G. le 05/05/2022

    Pas aimable tres froid dommage

  • user-icon Anna T. le 03/05/2022

  • user-icon Genevieve T. le 29/04/2022

  • user-icon Patricia M. le 29/04/2022

  • user-icon Patrick J. le 27/04/2022

  • user-icon Antoine G. le 27/04/2022

  • user-icon Natalia D. le 26/04/2022

  • user-icon Christophe M. le 23/04/2022

  • user-icon Bernard S. le 22/04/2022

    Il manque un suivi et à la remise des clés on doit retrouver le véhicule dans l'état que l 'on la laisse (la radio coupé)

  • user-icon Bevilacqua N. le 21/04/2022

  • user-icon Stephane D. le 17/04/2022

    Bon accueil, explications claires. Prix correct même si un peu plus cher que la concurrence. Garage de proximité auquel je continuerai de faire appel pour L’entretien de mon véhicule.

  • user-icon Gwladys G. le 23/03/2022

  • user-icon Fernando G. le 17/03/2022

  • user-icon Rado R. le 16/03/2022

  • user-icon Gaston G. le 12/03/2022

  • user-icon Lea H. le 08/03/2022

  • user-icon Ali B. le 05/03/2022

  • user-icon Nicolas A. le 04/03/2022

  • user-icon Christine J. le 02/03/2022

    très bonne expérience

  • user-icon Patricia M. le 01/03/2022

  • user-icon Brigitte L. le 01/03/2022

    Accueil excellent Services demandés réalisés

  • user-icon Jacques D. le 26/02/2022

  • user-icon Sandrine H. le 26/02/2022

  • user-icon Jean Louis J. le 23/02/2022

  • user-icon Maurice B. le 14/02/2022

  • user-icon Renaud A. le 08/02/2022

  • user-icon Jean Guy P. le 08/02/2022

  • user-icon William F. le 08/02/2022

    Rapide et efficace

  • user-icon Doron P. le 04/02/2022

  • user-icon Pascal B. le 02/02/2022

  • user-icon Julien B. le 01/02/2022

  • user-icon Sokona S. le 01/02/2022

  • user-icon Martine Q. le 01/02/2022

  • user-icon Carine K. le 01/02/2022

  • user-icon Stephane B. le 31/01/2022

  • user-icon Fabien V. le 31/01/2022

  • user-icon Jean G. le 31/01/2022

  • user-icon Robert R. le 25/01/2022

  • user-icon Nadine T. le 22/01/2022

  • user-icon Catherine M. le 21/01/2022

  • user-icon Seraphin O. le 21/01/2022

  • user-icon Corentin M. le 19/01/2022

  • user-icon Holding J. le 18/01/2022

    Très bon accueil, très agréable. RV obtenu 2 jours après mon appel. Garage très propre. Mesures sanitaires anti Covid bien prises.

  • user-icon Bruno G. le 18/01/2022

  • user-icon Isabelle A. le 13/01/2022

  • user-icon Thomas S. le 11/01/2022

  • user-icon Brigitte L. le 11/01/2022

  • user-icon Jean Claude A. le 09/01/2022

    J’ai amené mon véhicule un 3008 , pour un problème de voyants m’alertant que j’avais un souci avec le système de dépollution…Quand bien même j’ai insisté sur le fait que c’était la première fois que cela m’arrivait, le personnel présent m’a fait valoir que c’était à cause du manque d’adblue que les voyants pb moteur et pb anti pollution s’étaient allumés, j’ai insisté en indiquant que lorsque j’avais un manque d’adblue, le message d’information n’etait pas celui-ci mais malgré mon insistance ils ont persisté en voulant me disant non non ne vous inquiétez pas , il s’agit tout simplement d’un manque d’adblue, ils ont néanmoins pris une valise pour apparemment faire un diagnostic…Apparemment pb qui n’en était pas un . Après avoir mis de l’adblue 5L et fait apparemment une remise à zéro ???, j’ai donc réglé ma facture , facture pour le moins salée puisque j’aurai mieux fait de mettre de l’adblue moi même car 17.00 € pour simplement verser un liquide dans un réservoir, c’est un peu fort de café…En plus plus de 30,00€ pour utilisation de la valise, ouah pour 5 minutes d’utilisation… Je n’ai rein dit mais je n’en pensais pas moins…Sauf que, le lendemain les voyants se sont à nouveau manifestés… J’ai donc rappelé le centre Speedy pour leur faire part de mon mécontentement, leur précisant que la facture était mal digéré et qu’il fallait maintenant éviter d’être trop affirmatif sur le diagnostic et que parfois le client pouvait avoir raison… On m’a proposé de revenir au garage lundi 10 janvier à 14h00. Fort heureusement pour moi, j’ai une certaine liberté / emploi du temps mais il vaudrait mieux que le personnel fasse profil bas afin d’éviter que je répande ma mésaventure sur les réseaux sociaux… Parfois ils peuvent être salutaires afin de prévenir le public. Certaines enseignes pouvant faire des erreurs de diagnostics sans oublier de facturer, of course.

  • user-icon Veronique S. le 09/01/2022

  • user-icon Michel M. le 08/01/2022

  • user-icon Jean Pierre D. le 07/01/2022

  • user-icon Alberto F. le 05/01/2022

  • user-icon Jacques D. le 05/01/2022

  • user-icon Floriant M. le 04/01/2022

  • user-icon Mathieu G. le 02/01/2022

  • user-icon Laurent M. le 30/12/2021

  • user-icon Muriel A. le 30/12/2021

  • user-icon Nicolas S. le 26/12/2021

  • user-icon Alain L. le 24/12/2021

  • user-icon Arnaud C. le 21/12/2021

  • user-icon Fernando G. le 18/12/2021

  • user-icon F. le 16/12/2021

  • user-icon Marine C. le 14/12/2021

  • user-icon Infirmier C. le 14/12/2021

  • user-icon Danielle G. le 08/12/2021

  • user-icon Francois M. le 03/12/2021

  • user-icon Patricia M. le 27/11/2021

  • user-icon Jean Remi C. le 26/11/2021

  • user-icon Catherine B. le 25/11/2021

  • user-icon Martine T. le 25/11/2021

  • user-icon Jacques D. le 20/11/2021

  • user-icon Severine D. le 18/11/2021

  • user-icon Veronique C. le 17/11/2021

  • user-icon Ibrahim Y. le 16/11/2021

  • user-icon Daniel O. le 16/11/2021

  • user-icon Lysiane M. le 16/11/2021

    SPEEDY n’a pas pu trouver d’où venait le problème : mon alarme de recul ne fonctionne plus. Il faudra donc revenir au garage si je veux que se soit réparer !!

  • user-icon Marc B. le 12/11/2021

    perte des codes pour le boulon anti vol boulons trop serres a la machine apres changement de pneux

  • user-icon Mohamed C. le 02/11/2021

  • user-icon Patrick W. le 30/10/2021

  • user-icon Frederic M. le 27/10/2021

  • user-icon Pascal P. le 22/10/2021

  • user-icon Carole Girard R. le 22/10/2021

  • user-icon Thomas M. le 21/10/2021

  • user-icon David D. le 12/10/2021

  • user-icon Monique T. le 12/10/2021

  • user-icon Didier R. le 06/10/2021

  • user-icon Cyril M. le 02/10/2021

  • user-icon Alain M. le 02/10/2021

    Devis fait sur internet pour les amortisseurs AV et AR sur ma Sandero Stepway pour bénéficier de 30% de remise. Devis de 319,34 (de tête) Coup de fil de Speedy Hardricourt... il faur rajouter les coupelles le devis passe du coup à plus de 600.00 euros !! le lendemain coup de fil, il faut changer les ressorts AV Coup total 760.00 Trés mécontent des réservations en ligne car pub mensongère.

  • user-icon Eric L. le 30/09/2021

  • user-icon Christine C. le 23/09/2021

  • user-icon Michel A. le 22/09/2021

  • user-icon Valerie L. le 21/09/2021

    Ponctuel, aimable

  • user-icon Philippe C. le 15/09/2021

  • user-icon Laurent M. le 14/09/2021

  • user-icon Marie Paul Ruelle R. le 14/09/2021

    Rdv rapide... Intervention rapide. Prix correct et facilité de paiement.

  • user-icon Laurent W. le 04/09/2021

    Bon accueil, rapidité de service et à l’écoute

  • user-icon Alain C. le 04/09/2021

  • user-icon Fabrice G. le 03/09/2021

  • user-icon Fariborz A. le 03/09/2021

  • user-icon Patrick J. le 28/08/2021

  • user-icon Roland J. le 27/08/2021

    Intervention prévue pour le mardi 24 08 Le jour dit les plaquettes reçues ne sont pas les bonnes …. Je dois revenir le 25 08 : bonnes plaquettes mais il manque les câbles des capteurs ARR…. Je repars avec des plaquettes neuves mais le témoin plaquettes usées toujours allumé Votre collègue doit me rappeler pour me dire quand les câbles seront livrés dans votre centre Conclusion : 3 Allers Retours et 3 jours pour changer 4 paires de plaquettes sur une Audi A4….

  • user-icon Fatimata D. le 24/08/2021

  • user-icon Taymootoo U. le 24/08/2021

  • user-icon Celine S. le 24/08/2021

  • user-icon Alberto F. le 24/08/2021

  • user-icon Marvin G. le 20/08/2021

    Je suis venu pour un contrôle technique, ne sachant pas que les garages n'étaient pas agréés. J'ai bien précisé que je souhaitais un CONTRÔLE TECHNIQUE, la personne qui m'a accueilli m'a dit de revenir 1h plus tard pour récupérer ma voiture. Je la récupère donc, on m'annonce qu'il faut faire la vidange du liquide de refroidissement pour "valider". N'y connaissant rien en mécanique, je donne mon accord. Récupérant ma voiture, je remarque que j'ai toujours ma vieille vignette périmée du contrôle technique. Je retourne à Speedy Hardricourt : on me prend de haut en me disant que les garages ne sont pas agréés pour passer les contrôles techniques. Je rappelle que je venais exclusivement pour cette raison, et que je l'ai bien précisé à mon arrivée. On me répond de façon arrogante qu'il est trop tard mais qu'au moins "m'a révision est faite !". Super, je n'en voulais pas maintenant et j'avais encore (beaucoup) de temps pour la faire. Je dis qu'en plus je n'ai pas eu de devis à mon arrivée, car on m'avait dit "pas besoin, les prix sont fixes". On me répond à la fin que je n'avais qu'à demander un devis, et là je me serai rendu compte que ce n'était pas un contrôle technique. Vous nous prenez clairement pour des idiots, arnaquez les gens et derrière, ne faites aucun geste. Je me suis rendu, le lendemain, au centre de contrôle technique agréé voisin de chez vous, qui m'a dit que je n'étais pas le premier à me faire avoir de la sorte chez vous. Il m'a également dit que la vidange e liquide de refroidissement qu'on m'avait dit, chez Speedy, de faire pour "valider" (sous-entendu : mon contrôle technique) n'était pas nécessaire. J'ai donc commencé les démarches et contacté les associations de consommateurs locales pour voir quelles suites je peux donner à votre entreprise d'arnaqueurs, où des clowns sont embauchés à la place de professionnels. MG.

  • user-icon Didier C. le 19/08/2021

  • user-icon David C. le 19/08/2021

  • user-icon Jean Baptiste H. le 17/08/2021

  • user-icon Adeline J. le 13/08/2021

  • user-icon Firas J. le 11/08/2021

    nul

  • user-icon Charlotte T. le 10/08/2021

  • user-icon Christophe T. le 10/08/2021

  • user-icon Alain M. le 10/08/2021

    Bonjour, RV pris pour la vidange. 2 pneus AV à changer et freins AV refaits. 600,00 EUROS ! Au niveau timing nickel : véhicule récupérer à 12h00 comme promis. Mais contrôle technique AUTOSUR dans la foulée : une gaine d'aération (ou ventilation ??) dans le vide, collier de serrage défait ???? Les 50 points de contrôle SPEEDY ont été faits ????????????????????

  • user-icon Frederic T. le 10/08/2021

    Un bon accueil dès l'arrivée. La personne est aimable et répond volontiers aux questions.

  • user-icon Gaston G. le 10/08/2021

  • user-icon Thomas K. le 07/08/2021

  • user-icon Christophe L. le 07/08/2021

    L'employé a noté 14 heures sur le devis qu'il m'a remis, je suis arrivé à 14 heures, il m'a annoncé que le rendez-vous était à 16 heures. Explication fournie : "ça m'arrive de me tromper"...

  • user-icon Sabrina R. le 06/08/2021

  • user-icon Nicole D. le 04/08/2021

  • user-icon Nathalie F. le 29/07/2021

  • user-icon Fathy Z. le 28/07/2021

  • user-icon Isabelle F. le 27/07/2021

  • user-icon Jean Michel R. le 27/07/2021

    Bon service pour une révision constructeur avec une baisse de ma facture vu que le liquide refroidissement était neuf de mon véhicule.

  • user-icon Christelle F. le 27/07/2021

  • user-icon Srg . le 22/07/2021

  • user-icon Nicolas F. le 22/07/2021

  • user-icon Antonio S. le 22/07/2021

  • user-icon Lisa H. le 21/07/2021

  • user-icon Brigitte A. le 20/07/2021

  • user-icon Patrick P. le 17/07/2021

  • user-icon Benoit P. le 13/07/2021

  • user-icon Axel R. le 08/07/2021

  • user-icon Mike B. le 05/07/2021

  • user-icon Catherine G. le 05/07/2021

  • user-icon Aurelie G. le 30/06/2021

  • user-icon Thibault D. le 29/06/2021

  • user-icon Bruce V. le 29/06/2021

  • user-icon Gilbert C. le 26/06/2021

    Bon accueil. Respect des devis. Client prévenu dès véhicule disponible TB

  • user-icon Mathieu G. le 24/06/2021

  • user-icon Sandrine B. le 23/06/2021

  • user-icon Franck G. le 22/06/2021

  • user-icon Pascal C. le 21/06/2021

    Pas d'accueil on ne sait pas qui es le responsable Je dépose mon véhicule pour la révision suite à un changement de pièce de leur part je récupère mon véhicule elle fait un bruit de tracteur en sortant du garage garage le cardan se casse après avoir changer le roulement à bille Je demande à la personne derrière le comptoir des explications impossible de m'expliquer sa réponse es toute simple récupérer votre voiture merci aurevoir En date d'aujourd'hui je suis sans véhicule

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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