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Centre Auto SPEEDY
Lille

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:00 et 14:00 – 18:00
237 Rue Nationale
59000 Lille
Téléphone : 03 20 57 41 17
Lundi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mardi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Mercredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Jeudi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Lille vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 20 57 41 17.

 

 

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fidcar

116 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.5/5

Voir tous les avis

  • user-icon Antoine V. le 06/12/2021

  • user-icon Quentin T. le 03/12/2021

  • user-icon Jamel A. le 03/12/2021

  • user-icon Denise Marie L. le 02/12/2021

  • user-icon Franck M. le 27/11/2021

  • user-icon Julio G. le 27/11/2021

  • user-icon Frederic P. le 27/11/2021

  • user-icon Corinne P. le 24/11/2021

  • user-icon Geoffroy G. le 24/11/2021

  • user-icon E. le 23/11/2021

  • user-icon Willemot A. le 20/11/2021

  • user-icon Anne E. le 18/11/2021

  • user-icon Martin F. le 18/11/2021

  • user-icon Damien L. le 16/11/2021

  • user-icon David B. le 16/11/2021

  • user-icon Aurelie L. le 16/11/2021

  • user-icon Jerome L. le 16/11/2021

    Bon accueil. Recherche d'une solution pour résoudre ma problématique Rapide et efficace

  • user-icon Jean Luc R. le 11/11/2021

  • user-icon Odile D. le 10/11/2021

    Après avoir téléphoné le midi, prise de rendez-vous le jour même pour une crevaison, il a fallu changer les 2 pneus avant mais cela ne m’a pris que 3/4 h.. Rapide et efficace

  • user-icon Salome D. le 02/11/2021

  • user-icon Maxime D. le 29/10/2021

  • user-icon Lucie C. le 28/10/2021

  • user-icon Bruno B. le 26/10/2021

  • user-icon Romain J. le 20/10/2021

  • user-icon Philippe M. le 19/10/2021

  • user-icon Damien V. le 18/10/2021

    J'ai décidé de changer de courroie de distribution et j'ai choisi Speedy. Ils étaient très professionnels. Mais évidemment, après être passé au garage, un nouveau problème (qui n'a rien à voir avec le premier) s'est déclenché : le FAP est défectueux ou obstrué. Je veux bien croire au hasard, je veux bien croire que le FAP est effectivement obstrué, mais à chacun de mes passages au garage, un nouveau problème arrive juste après. Le fait d'avoir manipuler la mécanique a du déclenché le nouveau problème. Quand l'équipe me propose une régénération ou le changement du filtre à 800 euros (!!), j'estime que c'est mesquin. Speedy vous n'êtes pas les seuls, mais on me propose de donner mon avis, je le fais. De plus, les horaires d'ouverture ne sont pas conçues pour satisfaire le client : 9h-18h et fermé le samedi... Quand on a un long trajet avant d'aller travailler, vous comprenez vite que c'est impossible de se rendre au garage. Dans tous les cas je ne comptais pas y retourner. J'attribue la note de 3 car le changement de courroie s'est bien passé. La suite m'exaspère car le passage dans un garage est un éternel recommencement de problèmes. Je suis persuadé que je n'aurais eu aucun problème de FAP si je n'avais pas changé la courroie.

  • user-icon Marie E. le 17/10/2021

  • user-icon Aurelie H. le 16/10/2021

  • user-icon Philippe D. le 16/10/2021

  • user-icon Tamara Z. le 15/10/2021

  • user-icon Blanche L. le 15/10/2021

  • user-icon Stephane D. le 09/10/2021

  • user-icon Isabelle C. le 08/10/2021

    Respect du devis et des horaires, plus conseils pour les suites d'entretien de mon véhicule

  • user-icon Claire P. le 07/10/2021

  • user-icon Benjamin C. le 07/10/2021

  • user-icon Jean Marc A. le 06/10/2021

  • user-icon Alexandre M. le 05/10/2021

  • user-icon Aurelie M. le 02/10/2021

  • user-icon Denise Marie L. le 01/10/2021

  • user-icon Roger L. le 30/09/2021

  • user-icon Aurelie M. le 28/09/2021

  • user-icon Muriel D. le 25/09/2021

  • user-icon Philippe T. le 25/09/2021

  • user-icon Patrick T. le 24/09/2021

  • user-icon Eugene C. le 23/09/2021

  • user-icon Elliot A. le 22/09/2021

    Très bon service

  • user-icon Suivi . le 16/09/2021

  • user-icon Aurelie H. le 14/09/2021

  • user-icon Fabrice W. le 14/09/2021

  • user-icon Jean Pierre M. le 14/09/2021

  • user-icon Marie B. le 11/09/2021

  • user-icon Angelo R. le 11/09/2021

  • user-icon Eddy B. le 09/09/2021

  • user-icon Corentin C. le 08/09/2021

  • user-icon Karine H. le 31/08/2021

  • user-icon Marissa I. le 31/08/2021

  • user-icon Ludovic D. le 31/08/2021

  • user-icon Laurence H. le 30/08/2021

  • user-icon Roger L. le 28/08/2021

  • user-icon Francois Xavier M. le 27/08/2021

  • user-icon Julien M. le 24/08/2021

  • user-icon Philippe M. le 21/08/2021

  • user-icon Julie D. le 21/08/2021

  • user-icon Dominique S. le 19/08/2021

  • user-icon Odile D. le 19/08/2021

  • user-icon Mustapha Z. le 19/08/2021

    impossible de se garer dans la rue et même si on a un rdv, rien n'est prévu pour laisser son véhicule...

  • user-icon Christine M. le 18/08/2021

  • user-icon Lucie B. le 17/08/2021

  • user-icon Margaux G. le 12/08/2021

  • user-icon Benoit D. le 10/08/2021

  • user-icon Richard M. le 07/08/2021

  • user-icon Roxane B. le 07/08/2021

    Personnel agréable, sérieux et compétent ! Merci !

  • user-icon Robert P. le 07/08/2021

  • user-icon Marie Christine C. le 06/08/2021

    Très bon accueil Equipe jeune et sympa Dépannage en urgence ,je n'avais pas de précision sur l'horaire de l'intervention et j'ai rappelé en début d'après midi pour en savoir plus . Bonne prise en charge après l'explication adéquat .

  • user-icon Maxime T. le 06/08/2021

  • user-icon Marie K. le 06/08/2021

  • user-icon Valentin P. le 05/08/2021

  • user-icon Valerie P. le 04/08/2021

  • user-icon Victor G. le 04/08/2021

    Bonne prise en charge du véhicule et conseils. Malheureusement, a la reprise du véhicule suite à la vidange : fumée venant du moteur. Travail peu soigné avec de l'huile partout sur le moteur... Qui chauffe et fume. C'est dommage de ne pas prendre le temps de faire les choses bien pour une si petite intervention

  • user-icon Gaelle A. le 03/08/2021

    Catastrophique. Ma voiture est tombee en panne le lendemain car la cosse de la batterie a été cassée.... j'ai du faire reparer chez un vrai mecano. J'ai perdu un enjoliveur en sortant car mal remis alors que fixé depuis plus d'un an, le vendeur nous a changé les freins alors que peu necessaire, il a indiqué le besoin de changer les amortisseurs alors que totalement faux, le cache du filtre gaz a disparu, le papier indiquant le km pour prochaine vidange n'a meme pas été changé, la juppe du levier de vitesse est decrochée car a été cassée, j'ai du changer lautoradio car suite a la coupure de batterie du a la cosse cassée il etait bloqué... le vendeur m'a menti en m'accusant (en rigolant, mais c'est une forme de mepris) de ne pas avoir acheté l'huile pour la vidange dans mon devis... alors qu'il est indiqué que l'huile moteur est gratuite derriere lui, et le ponpon : j'ai payé plus de 60€ pour recharge clim, il m'a indiqué avoir bien cherché et finalement (voiture rendu a 18h au lieu de 16h) c'est la commande qui ne fonctionne pas, donc il l'a bloqué sur clim et je n'ai plus de temperature ni de chauffage, magique !! Je ne recommande pas l'experience, notamment aux gentilles personnes qui m'ont aidé a pousser ma voiture et a bloquer la cosse quand j'etais en panne sur un parking avec un bébé de 9 mois le lendemain, merci Speedy

  • user-icon Bertrand M. le 31/07/2021

  • user-icon Cyril D. le 30/07/2021

  • user-icon Juliette T. le 30/07/2021

  • user-icon Marc Antoine T. le 29/07/2021

  • user-icon Jeanne R. le 28/07/2021

  • user-icon Isabelle V. le 27/07/2021

  • user-icon Philippe S. le 27/07/2021

  • user-icon Maxime B. le 23/07/2021

  • user-icon Sylvie D. le 22/07/2021

  • user-icon Nada R. le 22/07/2021

  • user-icon Thomas W. le 21/07/2021

  • user-icon Herve L. le 20/07/2021

  • user-icon Willy B. le 15/07/2021

  • user-icon Jean Pierre F. le 14/07/2021

  • user-icon Thã©o V. le 14/07/2021

  • user-icon Roger L. le 13/07/2021

  • user-icon Guillaume L. le 13/07/2021

  • user-icon Marie France D. le 10/07/2021

  • user-icon Stephane M. le 09/07/2021

  • user-icon Amandine D. le 09/07/2021

  • user-icon Simon L. le 09/07/2021

    Très bon accueil, prestation bien effectuée, timing respecté

  • user-icon Bernard B. le 07/07/2021

  • user-icon Charlotte R. le 07/07/2021

  • user-icon Lea E. le 06/07/2021

  • user-icon Odile D. le 06/07/2021

  • user-icon Vincent B. le 06/07/2021

  • user-icon Christiane C. le 03/07/2021

  • user-icon Mirella V. le 29/06/2021

  • user-icon Thomas D. le 29/06/2021

  • user-icon Marie Agnes V. le 25/06/2021

  • user-icon Sandrine D. le 25/06/2021

  • user-icon Hugo M. le 24/06/2021

  • user-icon Clemence L. le 24/06/2021

    Parfait, prise en charge de la voiture rapide et en respectant les délais

  • user-icon Philippe D. le 17/06/2021

  • user-icon Marie Christine C. le 17/06/2021

    Prix correct. Rendez vous rapide et informations sur le travail effectué. Pas de surprise.

  • user-icon Jean D. le 25/04/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Lille
237 Rue Nationale 
59000 Lille

Tél: 03 20 57 41 17

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