>   >   >   >   >  SPEEDY Lille

Centre Auto SPEEDY
Lille

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 12:15 et 13:45 – 18:00
237 Rue Nationale
59000 Lille
Téléphone : 03 20 57 41 17
Lundi de 09h à 12h15 et de 13h45 à 18h
Mardi de 09h à 12h15 et de 13h45 à 18h
Mercredi de 09h à 12h15 et de 13h45 à 18h
Jeudi de 09h à 12h15 et de 13h45 à 18h
Vendredi de 09h à 12h15 et de 13h45 à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Lille vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 20 57 41 17.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lille

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

250 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.5/5

Voir tous les avis

  • user-icon Thierry G. le 19/09/2022

  • user-icon Valentin L. le 19/09/2022

  • user-icon Bernard B. le 16/09/2022

  • user-icon Pierre H. le 14/09/2022

  • user-icon David L. le 14/09/2022

  • user-icon Daniele K. le 13/09/2022

  • user-icon Georges C. le 12/09/2022

  • user-icon Luc L. le 08/09/2022

  • user-icon Willy B. le 08/09/2022

  • user-icon Akim B. le 07/09/2022

  • user-icon Patrick H. le 01/09/2022

    Je n’aime pas qu’on me prenne Pour un con le responsable du magasin comprendre dernière fois que j’irai dans une enseigne Speedy

  • user-icon Julien S. le 31/08/2022

  • user-icon Robin T. le 30/08/2022

  • user-icon Louis D. le 30/08/2022

  • user-icon Eve G. le 30/08/2022

    Très bien

  • user-icon Bruno S. le 26/08/2022

  • user-icon Chrystelle M. le 25/08/2022

  • user-icon Herve L. le 25/08/2022

  • user-icon Anne Lucie P. le 24/08/2022

  • user-icon Vincent M. le 23/08/2022

    J'ai été pris en charge presque immédiatement et la réparation de mon pneu a été rapide. Ça fait plusieurs fois que je me rends dans ce centre, et même si l'équipe a changé, j'ai toujours été satisfait.

  • user-icon Gwennhael J. le 07/08/2022

  • user-icon Renaud B. le 02/08/2022

  • user-icon Laurick B. le 29/07/2022

    J’ai été récupéré ma voiture à 12h10 (le centre fermant à 12h15), c’était déjà fermé. J’ai du aller la rechercher à 14h, ainsi arriver en retard au travaille.

  • user-icon Antoine V. le 27/07/2022

  • user-icon Dominique S. le 26/07/2022

  • user-icon Audrey W. le 20/07/2022

  • user-icon Gilles G. le 16/07/2022

    Au top comme d'habitude!

  • user-icon Marie Christine C. le 16/07/2022

  • user-icon Aurelie I. le 12/07/2022

  • user-icon Fabrice N. le 05/07/2022

  • user-icon Charles B. le 01/07/2022

  • user-icon Corinne P. le 24/06/2022

  • user-icon Cedric D. le 23/06/2022

  • user-icon Anne Sophie O. le 22/06/2022

  • user-icon Christophe C. le 22/06/2022

  • user-icon Tristan A. le 21/06/2022

    Rdv rapide pour ma révision Arrangeant pour amener la voiture le jour précèdent. Mais après la révision le frein à main électrique ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait précédemment, aucune solution apportee

  • user-icon Valerie V. le 20/06/2022

  • user-icon Christophe D. le 13/06/2022

  • user-icon Dorota H. le 13/06/2022

  • user-icon Camille Q. le 10/06/2022

  • user-icon Alain L. le 10/06/2022

  • user-icon Nicolas B. le 08/06/2022

  • user-icon Billy S. le 08/06/2022

  • user-icon Christine M. le 03/06/2022

  • user-icon Martine V. le 02/06/2022

  • user-icon Stephane M. le 01/06/2022

  • user-icon Jean Pierre R. le 31/05/2022

  • user-icon Sylvain C. le 30/05/2022

    Je n'y retournerai pas, je viens de me rendre compte qu'il manque des protections dans le moteur qui ont été enlevées et non remises suite à l'entretien effectué chez eux . Jy était déjà retourné apres ma révision pour des protections dans l'habitacle non remise. Mon ordinateur de bord m'affiche une vidange à effectuer,j'ai des gros doutes sur la vidange faite car les fumées puees en plus (avis d'un mécanicien). D'ailleurs le personnel à changé entre l' année d'avant et celle-ci.

  • user-icon Aurelien C. le 30/05/2022

  • user-icon Claire S. le 27/05/2022

  • user-icon Cedric F. le 26/05/2022

  • user-icon Pierre Louis D. le 23/05/2022

  • user-icon Vianney M. le 20/05/2022

  • user-icon Elisabeth S. le 19/05/2022

  • user-icon Sarl Livre S. le 19/05/2022

  • user-icon Yann D. le 17/05/2022

  • user-icon Frederique K. le 15/05/2022

  • user-icon Emeline D. le 13/05/2022

  • user-icon Mathieu L. le 13/05/2022

  • user-icon Philippe D. le 12/05/2022

  • user-icon Luc A. le 10/05/2022

  • user-icon Rene H. le 04/05/2022

  • user-icon Aurelie H. le 25/04/2022

  • user-icon Thierry G. le 19/04/2022

  • user-icon Marie D. le 19/04/2022

  • user-icon Lethuillier . le 15/04/2022

  • user-icon Jianan W. le 15/04/2022

  • user-icon Gatien D. le 05/04/2022

  • user-icon Sebastien S. le 05/04/2022

  • user-icon Antoine V. le 05/04/2022

    Prix élevé +15% en 6 mois. Délai de réalisation de la prestation (montage 4 pneus) supérieur à 2 heures.

  • user-icon Alexandra D. le 01/04/2022

    Je suis un peu mitigée. J'ai toujours entretenu ma voiture dans ce centre et j'hésite à y retourner. Même si la dame qui m'a accueillie était très sympathique, j'ai déposé mon véhicule à 10h, à 11h15 il était déjà prêt, du coup est-ce un temps normal ou est-ce que la révision a été bâclée je ne sais pas, ça me semble très rapide comparé à d'habitude mais payer 220 euros pour une 1h ça me paraît corsé... De plus, est-ce que Speedy est dans une catastrophe financière du fait de la pandémie ? Jamais je n'ai eu un devis aussi élevé (960 euros) On m'assure que mes pneus (les 4) sont morts alors que 2 ont déjà été changés, après vérification je ne suis pas encore au témoin d'usure, pour les freins par contre d'accord. J'avoue douter maintenant du but de Speedy nationale, garder la clientèle ou gonfler le chiffre d'affaire.. Dommage

  • user-icon Anne E. le 31/03/2022

  • user-icon Luc A. le 30/03/2022

  • user-icon Cedric D. le 23/03/2022

  • user-icon Franck M. le 23/03/2022

  • user-icon Marissa I. le 21/03/2022

  • user-icon Emmanuel D. le 18/03/2022

  • user-icon Laurence H. le 16/03/2022

  • user-icon Noemie B. le 15/03/2022

  • user-icon Julian A. le 14/03/2022

  • user-icon Martin L. le 07/03/2022

  • user-icon Luc M. le 03/03/2022

  • user-icon Dominique S. le 03/03/2022

  • user-icon Quentin C. le 03/03/2022

  • user-icon Rubis B. le 24/02/2022

    Bon accueil, Réception du véhicule à l’heure, mais très désagréable surprise de constater que le cache moteur n’a pas été refixé correctement suite à l’intervention de speedy. Pas très consciencieux !

  • user-icon Luc A. le 24/02/2022

    Etablissement de qualité, répondant à l'ensemble de nos attentes personnelles et professionnelles soit: Un accueil chaleureux, réactif, des prises de RdV rapides avec une réactivité s'adaptant à nos demandes. L'ensemble du personnel est compétant, agréable et de toute évidence parfaitement cootché et motivé. La propreté de l'établissement est un véritable plus pour nous et incite a élargir nos demandes en confiant nos véhicules personnels au centre speedy de la rue nationale, mais aussi à le recommander.

  • user-icon Maelle G. le 23/02/2022

  • user-icon Jamila O. le 23/02/2022

    Bonjour, j’arrive à échéance pour ma révision: vidange et filtres. Je vais pour prendre rendez-vous la ou je vais habituellement à Speedy rue Nationale à Lille .je m’aperçois que c’est une nouvelle équipe. Je prends rendez-vous et j’en profite pour demander un réajustement du niveau d’huile. Ce qui m’a été fait efficacement. Mon inquiétude face à la nouvelle équipe se dissipe rapidement ( crainte de ne pas avoir l’équipe au top précédente). Le jour de l’entretien: déjà je laisse les clés on me demande de signer devis sans expliquer ce qui va être fait puis réaliser quand verbalise . Le mécanicien me dit , je prends vos coordonnées pour vous contacter si on soulève un problème au point de contrôle . Déjà je n’ai pas demandé un contrôle et je trouvais la manière de présenter les choses suspicieuses …. Je suis contactée pour récupérer voiture et la je paye facture et on me sort la voiture . Je vous que le Voyant ABS est allumé alors qu’il ne l’était pas . Je sors et demande des explications . Et la on me dit qu’il y a un problème .impossible le voyant n’était pas allumé quand je l’ai déposée .J’ai expressément dis que je ne récupère pas ma voiture tant que le problème n’est pas résolu. Le mécanicien a repris la voiture passe la balise pour analyser et efface le message ….. sans explication ou traitement de l’origine du problème . si le voyant se rallume je n’hésiterai pas à déposer plainte. Plus jamais je n’irai à ce garage et je ne le recommande à personne .

  • user-icon L. le 23/02/2022

  • user-icon Amã©lie V. le 23/02/2022

  • user-icon Veronique D. le 16/02/2022

  • user-icon Fabio S. le 09/02/2022

  • user-icon Matthieu G. le 04/02/2022

  • user-icon Karine L. le 04/02/2022

  • user-icon Amelie J. le 03/02/2022

  • user-icon Benedicte B. le 01/02/2022

  • user-icon Jacques L. le 01/02/2022

  • user-icon Quentin T. le 31/01/2022

  • user-icon Jean Pierre F. le 25/01/2022

  • user-icon Marie B. le 19/01/2022

  • user-icon Vincent L. le 18/01/2022

  • user-icon Thomas A. le 17/01/2022

  • user-icon Aurore D. le 17/01/2022

    Très bonne prise en charge et bon accueil.

  • user-icon Guillaume L. le 17/01/2022

  • user-icon Marissa I. le 14/01/2022

  • user-icon Valentin D. le 13/01/2022

  • user-icon Colin M. le 13/01/2022

  • user-icon Manuela M. le 12/01/2022

  • user-icon Mathilde P. le 11/01/2022

  • user-icon Marie Therese V. le 11/01/2022

    belle disponibilité du technicien du garage. travail effectué avec sérieux et rapidité. l'accueil sur place peut être amélioré.

  • user-icon Pauline T. le 11/01/2022

  • user-icon Yves F. le 11/01/2022

    RAS, tout s'est passé comme prévu !

  • user-icon Fabrice H. le 11/01/2022

  • user-icon Andre A. le 10/01/2022

  • user-icon Claudine H. le 05/01/2022

  • user-icon Sandrine M. le 03/01/2022

  • user-icon Henri B. le 03/01/2022

  • user-icon Valerie D. le 01/01/2022

  • user-icon Alain S. le 31/12/2021

  • user-icon Jimmy B. le 31/12/2021

  • user-icon Dominique S. le 30/12/2021

  • user-icon Jean-pierre P. le 30/12/2021

  • user-icon Peng B. le 29/12/2021

  • user-icon Xavier L. le 29/12/2021

    Service fait, mais accueil peu commerçant et restitution du véhicule peu ponctuelle y compris après avoir reçu l’avis selon lequel le véhicule était prêt. Peu concurrentiel par rapport à un achat en ligne y compris avec installation.

  • user-icon Benedicte B. le 28/12/2021

  • user-icon Marie Claude C. le 26/12/2021

  • user-icon Aziz G. le 24/12/2021

  • user-icon Philippe M. le 23/12/2021

  • user-icon Dominique C. le 20/12/2021

  • user-icon Cecilia G. le 16/12/2021

  • user-icon Nassim M. le 15/12/2021

  • user-icon Higo I. le 14/12/2021

  • user-icon Gregoire L. le 13/12/2021

    Equipe pro' et efficace. Prise en charge rapide, devis clair et exécuté conformément à ce qui a été convenu. Tarifs honnêtes.

  • user-icon Charlotte D. le 08/12/2021

  • user-icon Antoine V. le 06/12/2021

  • user-icon Quentin T. le 03/12/2021

  • user-icon Jamel A. le 03/12/2021

  • user-icon Denise Marie L. le 02/12/2021

  • user-icon Franck M. le 27/11/2021

  • user-icon Julio G. le 27/11/2021

  • user-icon Frederic P. le 27/11/2021

  • user-icon Corinne P. le 24/11/2021

  • user-icon Geoffroy G. le 24/11/2021

  • user-icon E. le 23/11/2021

  • user-icon Willemot A. le 20/11/2021

  • user-icon Anne E. le 18/11/2021

  • user-icon Martin F. le 18/11/2021

  • user-icon Damien L. le 16/11/2021

  • user-icon David B. le 16/11/2021

  • user-icon Aurelie L. le 16/11/2021

  • user-icon Jerome L. le 16/11/2021

    Bon accueil. Recherche d'une solution pour résoudre ma problématique Rapide et efficace

  • user-icon Jean Luc R. le 11/11/2021

  • user-icon Odile D. le 10/11/2021

    Après avoir téléphoné le midi, prise de rendez-vous le jour même pour une crevaison, il a fallu changer les 2 pneus avant mais cela ne m’a pris que 3/4 h.. Rapide et efficace

  • user-icon Salome D. le 02/11/2021

  • user-icon Maxime D. le 29/10/2021

  • user-icon Lucie C. le 28/10/2021

  • user-icon Bruno B. le 26/10/2021

  • user-icon Romain J. le 20/10/2021

  • user-icon Philippe M. le 19/10/2021

  • user-icon Damien V. le 18/10/2021

    J'ai décidé de changer de courroie de distribution et j'ai choisi Speedy. Ils étaient très professionnels. Mais évidemment, après être passé au garage, un nouveau problème (qui n'a rien à voir avec le premier) s'est déclenché : le FAP est défectueux ou obstrué. Je veux bien croire au hasard, je veux bien croire que le FAP est effectivement obstrué, mais à chacun de mes passages au garage, un nouveau problème arrive juste après. Le fait d'avoir manipuler la mécanique a du déclenché le nouveau problème. Quand l'équipe me propose une régénération ou le changement du filtre à 800 euros (!!), j'estime que c'est mesquin. Speedy vous n'êtes pas les seuls, mais on me propose de donner mon avis, je le fais. De plus, les horaires d'ouverture ne sont pas conçues pour satisfaire le client : 9h-18h et fermé le samedi... Quand on a un long trajet avant d'aller travailler, vous comprenez vite que c'est impossible de se rendre au garage. Dans tous les cas je ne comptais pas y retourner. J'attribue la note de 3 car le changement de courroie s'est bien passé. La suite m'exaspère car le passage dans un garage est un éternel recommencement de problèmes. Je suis persuadé que je n'aurais eu aucun problème de FAP si je n'avais pas changé la courroie.

  • user-icon Marie E. le 17/10/2021

  • user-icon Aurelie H. le 16/10/2021

  • user-icon Philippe D. le 16/10/2021

  • user-icon Tamara Z. le 15/10/2021

  • user-icon Blanche L. le 15/10/2021

  • user-icon Stephane D. le 09/10/2021

  • user-icon Isabelle C. le 08/10/2021

    Respect du devis et des horaires, plus conseils pour les suites d'entretien de mon véhicule

  • user-icon Claire P. le 07/10/2021

  • user-icon Benjamin C. le 07/10/2021

  • user-icon Jean Marc A. le 06/10/2021

  • user-icon Alexandre M. le 05/10/2021

  • user-icon Aurelie M. le 02/10/2021

  • user-icon Denise Marie L. le 01/10/2021

  • user-icon Roger L. le 30/09/2021

  • user-icon Aurelie M. le 28/09/2021

  • user-icon Muriel D. le 25/09/2021

  • user-icon Philippe T. le 25/09/2021

  • user-icon Patrick T. le 24/09/2021

  • user-icon Eugene C. le 23/09/2021

  • user-icon Elliot A. le 22/09/2021

    Très bon service

  • user-icon Suivi . le 16/09/2021

  • user-icon Aurelie H. le 14/09/2021

  • user-icon Fabrice W. le 14/09/2021

  • user-icon Jean Pierre M. le 14/09/2021

  • user-icon Marie B. le 11/09/2021

  • user-icon Angelo R. le 11/09/2021

  • user-icon Eddy B. le 09/09/2021

  • user-icon Corentin C. le 08/09/2021

  • user-icon Karine H. le 31/08/2021

  • user-icon Marissa I. le 31/08/2021

  • user-icon Ludovic D. le 31/08/2021

  • user-icon Laurence H. le 30/08/2021

  • user-icon Roger L. le 28/08/2021

  • user-icon Francois Xavier M. le 27/08/2021

  • user-icon Julien M. le 24/08/2021

  • user-icon Philippe M. le 21/08/2021

  • user-icon Julie D. le 21/08/2021

  • user-icon Dominique S. le 19/08/2021

  • user-icon Odile D. le 19/08/2021

  • user-icon Mustapha Z. le 19/08/2021

    impossible de se garer dans la rue et même si on a un rdv, rien n'est prévu pour laisser son véhicule...

  • user-icon Christine M. le 18/08/2021

  • user-icon Lucie B. le 17/08/2021

  • user-icon Margaux G. le 12/08/2021

  • user-icon Benoit D. le 10/08/2021

  • user-icon Richard M. le 07/08/2021

  • user-icon Roxane B. le 07/08/2021

    Personnel agréable, sérieux et compétent ! Merci !

  • user-icon Robert P. le 07/08/2021

  • user-icon Marie Christine C. le 06/08/2021

    Très bon accueil Equipe jeune et sympa Dépannage en urgence ,je n'avais pas de précision sur l'horaire de l'intervention et j'ai rappelé en début d'après midi pour en savoir plus . Bonne prise en charge après l'explication adéquat .

  • user-icon Maxime T. le 06/08/2021

  • user-icon Marie K. le 06/08/2021

  • user-icon Valentin P. le 05/08/2021

  • user-icon Valerie P. le 04/08/2021

  • user-icon Victor G. le 04/08/2021

    Bonne prise en charge du véhicule et conseils. Malheureusement, a la reprise du véhicule suite à la vidange : fumée venant du moteur. Travail peu soigné avec de l'huile partout sur le moteur... Qui chauffe et fume. C'est dommage de ne pas prendre le temps de faire les choses bien pour une si petite intervention

  • user-icon Gaelle A. le 03/08/2021

    Catastrophique. Ma voiture est tombee en panne le lendemain car la cosse de la batterie a été cassée.... j'ai du faire reparer chez un vrai mecano. J'ai perdu un enjoliveur en sortant car mal remis alors que fixé depuis plus d'un an, le vendeur nous a changé les freins alors que peu necessaire, il a indiqué le besoin de changer les amortisseurs alors que totalement faux, le cache du filtre gaz a disparu, le papier indiquant le km pour prochaine vidange n'a meme pas été changé, la juppe du levier de vitesse est decrochée car a été cassée, j'ai du changer lautoradio car suite a la coupure de batterie du a la cosse cassée il etait bloqué... le vendeur m'a menti en m'accusant (en rigolant, mais c'est une forme de mepris) de ne pas avoir acheté l'huile pour la vidange dans mon devis... alors qu'il est indiqué que l'huile moteur est gratuite derriere lui, et le ponpon : j'ai payé plus de 60€ pour recharge clim, il m'a indiqué avoir bien cherché et finalement (voiture rendu a 18h au lieu de 16h) c'est la commande qui ne fonctionne pas, donc il l'a bloqué sur clim et je n'ai plus de temperature ni de chauffage, magique !! Je ne recommande pas l'experience, notamment aux gentilles personnes qui m'ont aidé a pousser ma voiture et a bloquer la cosse quand j'etais en panne sur un parking avec un bébé de 9 mois le lendemain, merci Speedy

  • user-icon Bertrand M. le 31/07/2021

  • user-icon Cyril D. le 30/07/2021

  • user-icon Juliette T. le 30/07/2021

  • user-icon Marc Antoine T. le 29/07/2021

  • user-icon Jeanne R. le 28/07/2021

  • user-icon Isabelle V. le 27/07/2021

  • user-icon Philippe S. le 27/07/2021

  • user-icon Maxime B. le 23/07/2021

  • user-icon Sylvie D. le 22/07/2021

  • user-icon Nada R. le 22/07/2021

  • user-icon Thomas W. le 21/07/2021

  • user-icon Herve L. le 20/07/2021

  • user-icon Willy B. le 15/07/2021

  • user-icon Jean Pierre F. le 14/07/2021

  • user-icon Thã©o V. le 14/07/2021

  • user-icon Roger L. le 13/07/2021

  • user-icon Guillaume L. le 13/07/2021

  • user-icon Marie France D. le 10/07/2021

  • user-icon Stephane M. le 09/07/2021

  • user-icon Amandine D. le 09/07/2021

  • user-icon Simon L. le 09/07/2021

    Très bon accueil, prestation bien effectuée, timing respecté

  • user-icon Bernard B. le 07/07/2021

  • user-icon Charlotte R. le 07/07/2021

  • user-icon Lea E. le 06/07/2021

  • user-icon Odile D. le 06/07/2021

  • user-icon Vincent B. le 06/07/2021

  • user-icon Christiane C. le 03/07/2021

  • user-icon Mirella V. le 29/06/2021

  • user-icon Thomas D. le 29/06/2021

  • user-icon Marie Agnes V. le 25/06/2021

  • user-icon Sandrine D. le 25/06/2021

  • user-icon Hugo M. le 24/06/2021

  • user-icon Clemence L. le 24/06/2021

    Parfait, prise en charge de la voiture rapide et en respectant les délais

  • user-icon Philippe D. le 17/06/2021

  • user-icon Marie Christine C. le 17/06/2021

    Prix correct. Rendez vous rapide et informations sur le travail effectué. Pas de surprise.

  • user-icon Jean D. le 25/04/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Informations utiles

SPEEDY Lille
237 Rue Nationale 
59000 Lille

Tél: 03 20 57 41 17

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook