>   >   >   >   >  SPEEDY Lambersart

Centre Auto SPEEDY
Lambersart

Aujourd'hui : Ouvert · 08:30 – 12:30 et 14:00 – 18:00
416 Rue De Dunkerque
59130 Lambersart
Téléphone : 03 20 93 89 90
Lundi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Mardi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Mercredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Jeudi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h à 18h
Samedi de 08h30 à 12h30
Dimanche Fermé
Afficher la carte

SPEEDEAL: 50€ OFFERTS

RECEVEZ GRATUITEMENT VOTRE BON DE REDUCTION DE50€VALABLE A PARTIR DE 100€ D'ACHAT

Conditions de l’offre

VALABLE DANS TOUS LES CENTRES PARTICIPANTS
 

Votre centre auto SPEEDY Lambersart vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 20 93 89 90.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lambersart

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

149 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.3/5

Voir tous les avis

  • user-icon Daniel C. le 07/12/2021

  • user-icon Thomas P. le 07/12/2021

  • user-icon Pascale L. le 05/12/2021

  • user-icon Maryse W. le 03/12/2021

  • user-icon Emmanuel W. le 03/12/2021

  • user-icon Pierre C. le 03/12/2021

  • user-icon Emilie C. le 03/12/2021

  • user-icon Laurent U. le 02/12/2021

  • user-icon Carole B. le 02/12/2021

  • user-icon Thibault V. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Pierre P. le 02/12/2021

  • user-icon Philippe W. le 02/12/2021

  • user-icon Franck T. le 27/11/2021

  • user-icon Abou-bakr A. le 26/11/2021

  • user-icon Marc D. le 26/11/2021

    Bon accueil, horaires respectés, travail conforme

  • user-icon Mary W. le 26/11/2021

  • user-icon Pierre V. le 25/11/2021

    Très bonne réactivité : j'ai eu mon rendez-vous dans l'heure. Piste amélioration : mise en place des gestes barrières pour les techniciens, notamment le masque.

  • user-icon Phillip B. le 25/11/2021

  • user-icon Margueritta C. le 24/11/2021

  • user-icon Marie D. le 23/11/2021

  • user-icon Nadine C. le 23/11/2021

    J'ai apprécié le fait qu'on me téléphone pour me dire exactement ce qu'il en était, sans forcer à la vente.

  • user-icon H. le 18/11/2021

  • user-icon Fabienne S. le 18/11/2021

  • user-icon Djamila M. le 18/11/2021

    Que sur la facture il y ait une à 3,90 euros de désinfection je peux le comprendre du fait de la pendemie mais qu il n y ait rien dans les fait là pour moi c’est du vol Cordialement

  • user-icon Laurent H. le 15/11/2021

  • user-icon Sylvie L. le 12/11/2021

    Le prix, et bon service

  • user-icon Romain H. le 11/11/2021

  • user-icon Bernard H. le 11/11/2021

  • user-icon Vianney S. le 11/11/2021

  • user-icon Pascal D. le 11/11/2021

    alerté par un indicateur de tableau de bord, je suis passé faire vérifier la pression des pneus. L'un d'entre eux fuyait. l'intervenant a rapidement identifié la panne et à de suite proposé la solution, un peu chère, c'est vrai, mais efficace. J'ai attendu un minimum de temps. Merci.

  • user-icon Laurent P. le 10/11/2021

  • user-icon Herve L. le 06/11/2021

  • user-icon Xavier S. le 06/11/2021

  • user-icon Vincent C. le 04/11/2021

  • user-icon Christophe B. le 03/11/2021

  • user-icon Emma R. le 02/11/2021

  • user-icon Sci K. le 29/10/2021

    SATISFAIT

  • user-icon Isabelle J. le 27/10/2021

  • user-icon Ecole Jacques David E. le 23/10/2021

  • user-icon Christian C. le 23/10/2021

  • user-icon Jane O. le 22/10/2021

  • user-icon Danielle P. le 19/10/2021

    Personnel très serviable et agréable. Efficace et rapide !

  • user-icon Lysiane D. le 19/10/2021

  • user-icon Myriam K. le 19/10/2021

  • user-icon Laurence B. le 18/10/2021

    Un seul devis proposé assez cher, je n’avais ni le temps ni le choix.

  • user-icon Abou Bakr A. le 16/10/2021

  • user-icon Sandrine V. le 16/10/2021

  • user-icon Melody V. le 14/10/2021

  • user-icon Patrick D. le 14/10/2021

  • user-icon Paul L. le 13/10/2021

    Entretien rapide et efficace j’ai apprécié l’échange avec le mécano

  • user-icon Henri M. le 07/10/2021

    Excellente équipe sur place. Les pneus commandés sur le site internet de speedy n'avaient cependant pas été livrés à temps.

  • user-icon Chantal T. le 07/10/2021

    Satisfaite car personnel compétent et à l écoute du client sans lui forcer la main!

  • user-icon Franck D. le 05/10/2021

  • user-icon Marie Laurence G. le 05/10/2021

  • user-icon Arnaud M. le 02/10/2021

  • user-icon Christelle B. le 01/10/2021

  • user-icon Joachim F. le 01/10/2021

    Je bénéficié d'une offre 50% sur le montage que je n'ai pas eu , aucune réponse du service client, bref je ne remettrai plus les pied chez Speedy !

  • user-icon Francine L. le 28/09/2021

    Aucun problème. Satisfaite de la prestation et de la rapidité du RV

  • user-icon Delphine D. le 24/09/2021

    Amabilité, réactivité, adaptation du conseil à la situation du client.

  • user-icon Pascal B. le 21/09/2021

  • user-icon Robert M. le 18/09/2021

    Bonjour, Excellent accueil chez Speedy, travail bien effectué et dans les temps, Simplement, le choix de qualité d'huile pourrait être mieux présenté avant, surtout en termes de prix, un vieux véhicule diesel ne nécéssite pas une huile très haut de gamme. Sinon, très bien....

  • user-icon Olivier P. le 15/09/2021

  • user-icon Laurence V. le 14/09/2021

  • user-icon Elodie G. le 11/09/2021

  • user-icon Guillaume D. le 11/09/2021

  • user-icon Carole L. le 10/09/2021

  • user-icon Peggy L. le 10/09/2021

  • user-icon Yvonne K. le 10/09/2021

  • user-icon Carole T. le 09/09/2021

  • user-icon Emmanuel W. le 31/08/2021

  • user-icon Philippe C. le 31/08/2021

  • user-icon Benoit B. le 27/08/2021

  • user-icon Benoit B. le 27/08/2021

  • user-icon Arnaud F. le 26/08/2021

  • user-icon Francoise F. le 24/08/2021

  • user-icon Marie B. le 19/08/2021

  • user-icon Christine T. le 19/08/2021

  • user-icon Marc G. le 19/08/2021

  • user-icon Celine V. le 18/08/2021

  • user-icon Fabrice M. le 18/08/2021

    Homme a l accueil non courtois,force a la vente,paiement d une huile sans même un consentement!!!!!chère et très déçu......

  • user-icon Eric L. le 17/08/2021

    Tous les niveaux n'étaient pas faits...

  • user-icon Virginie R. le 15/08/2021

  • user-icon Farid T. le 14/08/2021

  • user-icon Pascal G. le 14/08/2021

  • user-icon Yannick D. le 13/08/2021

  • user-icon Samuel B. le 13/08/2021

  • user-icon Sajad H. le 12/08/2021

  • user-icon Kevin S. le 11/08/2021

  • user-icon Nagime E. le 10/08/2021

    Deux fois de suite quand je prends rendez vous sur internet on me le décale à un autre jour pour manque de pièce donc les rendez-vous sur internet ne sert a rien de plus le cache sous moteur a été mal fixé un jour ou l’autre il va tomber Ce manque de sérieux m’oblige à aller voir la concurrence

  • user-icon Yann W. le 09/08/2021

    Le garage n'a pas pu me donner directement l'offre internet pour mon entretien, j'ai du aller moi même sur le site web pour faire une demande de rendez-vous et bénéficier de la promo, et ensuite le garage a enfin pu m'accorder un RDV.

  • user-icon France K. le 07/08/2021

  • user-icon Sandrine H. le 07/08/2021

  • user-icon Francis D. le 06/08/2021

  • user-icon Gery C. le 05/08/2021

  • user-icon Fanny B. le 04/08/2021

    Bonne expérience. Accueil par un monsieur pas super aimable mais récupération de la voiture le soir auprès d'une autre personne très sympathique. Prix et délai respectés

  • user-icon Sylvain C. le 03/08/2021

  • user-icon Fatima M. le 03/08/2021

  • user-icon Francis P. le 03/08/2021

  • user-icon Jerome L. le 31/07/2021

  • user-icon Mickael B. le 31/07/2021

  • user-icon Jean-jacques D. le 31/07/2021

    Accueil et travail exellent

  • user-icon Bruno F. le 31/07/2021

  • user-icon Kevin B. le 31/07/2021

    Du retard à l'arrivée avec une attente d'une heure et demi pour une révision. Fiche de contrôle des différents points de controle non signé et peu renseigné par le professionnel, qui laisse penser que cela n'a pas été fait, ou alors relativement bâclé. Prestation qui est donc décevante au vu du prix. Personnel sympathique malgré tout.

  • user-icon Jean-paul V. le 30/07/2021

    Rendez-vous pris par internet à 14 heures, prise en main du véhicule une heure plus tard. Le responsable du centre n'a de plus, pas apprécié que le lui fasse part de mon mécontentement pour temps perdu.

  • user-icon Marie Gaetane B. le 29/07/2021

  • user-icon Colette V. le 29/07/2021

  • user-icon Anne E. le 28/07/2021

  • user-icon Patrick B. le 28/07/2021

  • user-icon Regis D. le 28/07/2021

  • user-icon Catherine M. le 27/07/2021

  • user-icon Stephanie D. le 27/07/2021

  • user-icon Marie Benedicte P. le 26/07/2021

  • user-icon Sebastien V. le 25/07/2021

  • user-icon Nadine D. le 22/07/2021

  • user-icon Damien E. le 21/07/2021

  • user-icon H. le 20/07/2021

  • user-icon Hicham B. le 17/07/2021

  • user-icon Brigitte T. le 17/07/2021

  • user-icon Gregory B. le 14/07/2021

  • user-icon Eric L. le 13/07/2021

  • user-icon Paulo D. le 13/07/2021

  • user-icon Maryse N. le 12/07/2021

    RV accordé rapidement, pour révision complète de la climatisation + les 20 points de contrôle gratuits. Dommage qu'il n'y ait pas de trace écrite de ces contrôles, on m'a simplement dit que tout était ok sur mon véhicule lorsque je l'ai repris. J'avais également signalé ce qui me semblait être une attache qui pendait au pare choc arrière. On m'a dit que ce n'était qu'un morceau de papier qui avait été enlevé. Quand j'ai pu voir l'arrière de la voiture, j'ai constaté que ce qui pendait était toujours là ! J'ai donc du repasser au garage, pour que le nécessaire soit fait (un clips avait sauté je crois). Dommage, ça gâche l'impression de sérieux et de rapidité que j'avais.

  • user-icon Pascal C. le 10/07/2021

  • user-icon M. le 08/07/2021

  • user-icon Fabienne M. le 08/07/2021

  • user-icon Michel V. le 08/07/2021

    LA PERSONNE A L ACEUIL ET TRES COMPETANTE ET TRES COURTOIE

  • user-icon Damien E. le 07/07/2021

  • user-icon Franck L. le 07/07/2021

  • user-icon Philippe W. le 06/07/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 06/07/2021

  • user-icon Doris V. le 05/07/2021

  • user-icon Gery W. le 03/07/2021

  • user-icon Renaud M. le 02/07/2021

  • user-icon Linda V. le 02/07/2021

    Bonjour, J'ai récupéré ma voiture avec un message me demandant d'arrêter le moteur suite à l'intervention de Speedy pour une vidange effectuée la veille. J'ai dû retourner ce matin chez Speedy et attendre une demi heure afin qu'on me change une pièce. Le responsable et les techniciens se sont efficacement chargés du problème. J'attends de Speedy un geste commercial suite à cette mésaventure. Je ne remets clairement pas en cause les compétences de vos équipes. Cordialement

  • user-icon Bertrand B. le 01/07/2021

  • user-icon Lydie L. le 01/07/2021

  • user-icon Olivier T. le 01/07/2021

  • user-icon Speedy . le 01/07/2021

  • user-icon Jean Paul D. le 29/06/2021

  • user-icon Daniele D. le 29/06/2021

  • user-icon Nicolas D. le 27/06/2021

  • user-icon Louis B. le 25/06/2021

  • user-icon Elisabeth M. le 24/06/2021

  • user-icon Virginie V. le 23/06/2021

  • user-icon Amelie W. le 23/06/2021

    Opacité sur vos prix, votre site Internet est simplement à mettre à la poubelle

  • user-icon Maeva V. le 22/06/2021

    Je suis venu pour un soucis j’ai payer une prestation qui n’a servit à rien car le soucie est toujours là. J’y suis retourner il on regarder effectivement le problème ne venais absolument pas des pneu qui venait de me changer. En repartant un voyant était allumer une voiture avec une clefs à molette je leur fait part car en arrivant le voyant n’était pas allumer il mon dit je cite ( quand vous aller rouler le voyant va s’éteindre ) chose fausse car aujourd’hui encore le voyant et allumer et mon problème est toujours là. Je ne reviendrais plus.

  • user-icon Daniel M. le 22/06/2021

    tres bon acceuil

  • user-icon Thibaut D. le 17/06/2021

    + : Rdv rapide Sur internet. Accueil sympathique et pro. Bon rapport qualité prix. Rapidité d'exécution et prévenu par sms. - : Pas de facture ! Je pensais la recevoir par mail mais rien du tout. Demande additionnelle de diagnostic électronique suite messages defauts (ABS ESP frein de service) mais non réalisé. Pas d'explication ni de préconisations. Jauge d'huile signalée cassée, pas de préconisation de remplacement et commentaire reçu "c'est normal ça se dégrade" ! N'importe quoi !!! Bref, bien pour travaux simples mais contact client à revoir.

  • user-icon Didier M. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Autres centres a proximité Lambersart

Informations utiles

SPEEDY Lambersart
416 Rue De Dunkerque 
59130 Lambersart

Tél: 03 20 93 89 90

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook