Votre centre auto SPEEDY Lambersart vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 20 93 89 90.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lambersart
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
E85
DEPANNAGE BATTERIE A DOMICILE
|
|
|
|
|
|
|
MICHAEL M. le 26/11/2020
Ras
LAURENCE B. le 23/11/2020
Prise en charge rapide, accueil agréable et tarifs compétitifs
MAXIME D. le 22/11/2020
Prestation commandée dans le cadre d'une contre-visite de contrôle technique. Je devais faire régler mes phares. Quand je suis allé à la contre-visite, l'expert m'a fait constater que les phares n'avaient pas été réglés alors que j'ai payé cette prestation.
PASCALE L. le 11/11/2020
En cette période de pandémie, il est très important que l'équipe porte le masque. Les clients sont obligés de le porter, c'est indiqué dans le protocole speedy et c'est cohérent. Par contre, certains professionnels ne le portent pas alors que lors de l'accueil à minima c'est souhaitable !
M. le 10/11/2020
RAS. Réactif, efficace et rapide.
BOUMEDIENE M. le 09/11/2020
Ce n'est qu'une fois la prestation faite que l'on m'explique que le chiffrage est plus cher que le devis Web. Cela ne fait pas très honnête. Cela n'est pas la première fois qu'il n'y a pas concordance entre les fevis Web et le centre. A quoi servent les devis Web?
LAURENT F. le 26/10/2020
Le sol de l atelier est impressionnant de vétusté .comment l agent peut il accueillir répondre au téléphone et effectuer les travaux le personnel n Est pas un poulpe que je sache ....
ANNE MARIE L. le 13/10/2020
Je suis très satisfaite des travaux qui ont été faits sur ma voiture....... Je retrouve le plaisir de conduire.
ANNIE D. le 11/10/2020
citroën C4, visites tous les 15000 kms ou tous les 1000 kms car vs avez le '' service avec la clé qui clignote '' j'avais donc demandé de faire que regarder les niveaux et enlever le ''service qui clignotait '', et on na pas voulu, faire les niveaux oui mais pas la remise à 0 du clignotement, j'avais fait 1001 kms depuis la 2 ème visite , ma voiture à 3 ans 4040 kms, j'ai trouvé fort de café qu'il n'a pas voulu faire mes niveaux et enlever '' sécurité'' mais il faut faire du chiffre n'est pas ???? la prochaine fois j'irais voir ailleurs celui qui me le fera
MARIE CHRISTINE L. le 10/10/2020
RAs
DANIEL H. le 09/10/2020
TOUT A ETE PARFAIT ACCUEIL DELAI ET TRAVAUX
TAHINA R. le 09/10/2020
Comme je disais plus haut, la facture a été gonflée mais la cerise sur le gâteau c est que je laisse toujours 1 billet de 10 euro dans ma boite a gant et il a disparu.
VALERIE D. le 03/10/2020
Personnel accueillant. Tarif raisonnable. Ponctuels.
VERONIQUE G. le 24/09/2020
La fiche diagnostic n'indique pas de problème d'éclairage alors que j'ai une ampoule grillée a l'avant !!!!
MAZOUZI S. le 21/09/2020
Travaux rapide,efficace et satisfaisante.