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Centre Auto SPEEDY
Lambersart

Aujourd'hui : Fermé ·
416 Rue De Dunkerque
59130 Lambersart
Téléphone : 03 20 93 89 90
Lundi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Mardi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Mercredi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Jeudi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 18h30
Samedi de 08h30 à 12h15 et de 13h45 à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Lambersart vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 20 93 89 90.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Lambersart

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

533 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Virginie L. le 24/03/2023

  • user-icon Clemence V. le 23/03/2023

  • user-icon Bernard D. le 22/03/2023

  • user-icon Brigitte D. le 21/03/2023

  • user-icon Isabelle C. le 18/03/2023

  • user-icon Bertrand H. le 17/03/2023

  • user-icon Jacques V. le 16/03/2023

  • user-icon Pascal B. le 11/03/2023

  • user-icon Renee P. le 10/03/2023

  • user-icon Michel D. le 09/03/2023

  • user-icon Karine L. le 08/03/2023

  • user-icon Veronique B. le 07/03/2023

  • user-icon Jean Louis B. le 07/03/2023

  • user-icon Valentine V. le 04/03/2023

  • user-icon Claire L. le 03/03/2023

  • user-icon Thierry P. le 01/03/2023

  • user-icon Catherine M. le 01/03/2023

  • user-icon Alexia D. le 28/02/2023

  • user-icon Laurent D. le 25/02/2023

    Rdv rapide, personnel très agréable et travail de qualité.

  • user-icon Thierry D. le 25/02/2023

  • user-icon Roselyne H. le 24/02/2023

  • user-icon Jean Baptiste B. le 22/02/2023

  • user-icon Sandrine L. le 21/02/2023

  • user-icon Robert L. le 17/02/2023

  • user-icon Christine T. le 16/02/2023

  • user-icon Rodolphe R. le 15/02/2023

  • user-icon Annie H. le 14/02/2023

  • user-icon Pierre F. le 12/02/2023

    Contraint de prendre le premier rendez-vous proposé pour changer mes deux pneus arrières, j’accepte le créneau de 8h30 jeudi 09/02. Pour pouvoir déposer le véhicule à cette heure et venir le rechercher quelques heures plus tard, je n’ai pas le choix que de poser une demei journée de RTT auprès de mon employeur. Quand j’arrive pour déposer le véhicule, le technicien qui avait enregistrer lui même mon rendez-vous ne s’en rappelait visiblement pas. Et m’annonce alors (…!!!) qu’il n’a pas reçu les pneus Firestone commandés et ne me laisse que deux magnifiques options : reporter le rendez-vous (impossible car demie journée posée) ou poser d’autres pneus Pirelli mais 40€ plus cher que le prix initialement annoncé. Le tout en faisant preuve d’un je l’en foutisme déconcertant. Service client lamentable en dépit des nombreuses affiches prônant le label du Service client de l’année 2023. Client fidèle Speedy depuis 15 ans, il y a fort à parier que je me tournerai vers une autre enseigne la prochaine fois.

  • user-icon Sandrine V. le 09/02/2023

  • user-icon Dominique C. le 04/02/2023

  • user-icon Laurent F. le 03/02/2023

  • user-icon Karim H. le 02/02/2023

  • user-icon Renee P. le 30/01/2023

  • user-icon Cedric C. le 29/01/2023

  • user-icon Samuel F. le 27/01/2023

  • user-icon Christine D. le 26/01/2023

  • user-icon Jean Francois K. le 25/01/2023

  • user-icon Bernard D. le 25/01/2023

  • user-icon Helene L. le 24/01/2023

  • user-icon Andre D. le 18/01/2023

  • user-icon Fcc . le 17/01/2023

  • user-icon Benoã®t B. le 13/01/2023

  • user-icon Daniel P. le 11/01/2023

  • user-icon Soufiane C. le 10/01/2023

  • user-icon David S. le 07/01/2023

  • user-icon Loic W. le 06/01/2023

  • user-icon Patrice M. le 02/01/2023

  • user-icon Patrick E. le 30/12/2022

  • user-icon Aurore E. le 30/12/2022

  • user-icon Marine M. le 29/12/2022

  • user-icon Gerard M. le 29/12/2022

    Les prestations sont parfaites, le salon pour attendre est au minimum. Froid.. Spartiate

  • user-icon Romain D. le 28/12/2022

    Accueil sympathique. Diagnostic rapide. Devis clair. Prise en charge rapide et efficace.

  • user-icon Frederic N. le 27/12/2022

  • user-icon Louise C. le 27/12/2022

    Bonjour, je suis venu pour faire un diagnostic sur ma voiture suite à une fuite d’huile. Le technicien m’a fait le compte rendu mais je trouve ça inadmissible de payer 76€ pour au final passer 30 min sur ma voiture

  • user-icon Gaetane L. le 23/12/2022

    Tt

  • user-icon Vincent B. le 23/12/2022

  • user-icon Julie T. le 21/12/2022

  • user-icon Guillaume C. le 19/12/2022

  • user-icon Olivier V. le 18/12/2022

  • user-icon Jean Luc B. le 15/12/2022

  • user-icon Virginie V. le 15/12/2022

  • user-icon Thomas C. le 14/12/2022

  • user-icon Thomas P. le 14/12/2022

  • user-icon Fabien L. le 14/12/2022

    Voiture déposé pour les 4 pneus à 10h, on me dit qu'elle sera prête pour 11h30, et finalement quand je reviens, il me dise que se sera plutôt vers 15h, je sais bien qu'il peut y avoir des imprévus mais le minimum est d'avertir le client pour pas qu'il refasse le trajet de plis de 30 min plusieurs fois à pieds et de réadapter sa journée plutôt que de se retrouver au pieds du mur sans solution ni geste commercial.

  • user-icon Frederic B. le 13/12/2022

  • user-icon Vincent D. le 13/12/2022

    rendez-vous vous rapide, personnel agréable. Ils ont bien voulu poser une mèches sur un pneu non prévu dans les travaux initiaux. Juste dommage de se rendre compte qu'il est facturé la pose / dépose de la roue en plus de sa réparation, alors qu'elle était démontée dans le coffre et juste reposée au même endroit comme demandé.

  • user-icon Laurence C. le 13/12/2022

  • user-icon Patrick D. le 10/12/2022

  • user-icon Marjorie D. le 10/12/2022

  • user-icon Nourredine S. le 09/12/2022

  • user-icon Laurent U. le 06/12/2022

  • user-icon Jules G. le 02/12/2022

  • user-icon Safia E. le 02/12/2022

  • user-icon Daniel C. le 01/12/2022

  • user-icon Patrick R. le 30/11/2022

    Attention à bien demander un devis écrit pour ne pas avoir de surprise au moment de régler la facture comme moi ! De plus la facturation de 3 € pour élimination des déchets ... Permutations de roues ...quels sont les déchets ????

  • user-icon Sylvie R. le 30/11/2022

  • user-icon Simon B. le 29/11/2022

  • user-icon Alexia M. le 29/11/2022

  • user-icon Florian P. le 29/11/2022

  • user-icon Celine P. le 25/11/2022

  • user-icon Thierry G. le 25/11/2022

  • user-icon Delphine H. le 22/11/2022

  • user-icon Philippe L. le 22/11/2022

  • user-icon Paul L. le 22/11/2022

  • user-icon Vianney S. le 19/11/2022

    Je suis satisfait de la prestation de vidange et la promotion en cours.il faudrait indiquer un temps d’attente lors de la réservation internet pour certaines prestations hors dépannage qui permettrait de mieux choisir les heures de façon à ne pas récupérer la voiture dans l’après midi alors qu’elle a été déposée vers 11h et d’attendre autant de temps dans la rue.

  • user-icon Jean Pierre B. le 18/11/2022

  • user-icon Eric K. le 17/11/2022

  • user-icon Denis M. le 16/11/2022

    Accueil très bien mais 40 euros pour mettre mes 4 pneus hiver c'est un peu cher, surtout pour le côté fidélité, on pourrait faire un geste. Merci à l'équipe.

  • user-icon Emmanuelle M. le 15/11/2022

  • user-icon Jean Paul G. le 11/11/2022

  • user-icon Francois E. le 10/11/2022

  • user-icon Serge L. le 08/11/2022

  • user-icon Laurent F. le 04/11/2022

  • user-icon Pascale L. le 02/11/2022

  • user-icon Martine M. le 02/11/2022

  • user-icon Renee P. le 02/11/2022

  • user-icon Gilles A. le 01/11/2022

    Je suis satisfait. Ils ont seulement oublié de me prévenir quand la voiture était prête

  • user-icon Naomi R. le 01/11/2022

  • user-icon Valentin P. le 01/11/2022

  • user-icon Eric H. le 01/11/2022

  • user-icon Laurence V. le 29/10/2022

  • user-icon Michele R. le 29/10/2022

  • user-icon Virginie V. le 28/10/2022

  • user-icon Agnes D. le 28/10/2022

  • user-icon John D. le 27/10/2022

  • user-icon Laurence C. le 25/10/2022

  • user-icon Marc S. le 25/10/2022

  • user-icon Pascaline C. le 24/10/2022

  • user-icon Lysiane D. le 21/10/2022

  • user-icon Nadege B. le 18/10/2022

  • user-icon Hps . le 17/10/2022

  • user-icon D. le 16/10/2022

  • user-icon Theo L. le 14/10/2022

  • user-icon Jean Marc A. le 13/10/2022

  • user-icon Brigitte F. le 12/10/2022

  • user-icon Moez L. le 12/10/2022

  • user-icon David V. le 12/10/2022

  • user-icon Jean-michel L. le 07/10/2022

  • user-icon Serge L. le 07/10/2022

    Rien à signaler

  • user-icon Y. le 07/10/2022

  • user-icon Marion P. le 06/10/2022

  • user-icon Clarisse R. le 06/10/2022

    Dès la commande en ligne cela s’est avéré compliqué. Le site ne fonctionnait pas en raison d’un bug il était impossible d’ajouter les pneus hankook au panier. Après plusieurs appels au numéro indiqué, on me dit de patienter. Je me rends en boutique, on me dit que les promotions en ligne ne s’appliquent pas. Je patiente et je finis par commander des pneus Michelin pour contourner le bug. Après avoir commandé mes pneus en ligne et obtenu un rdv, je me rends au rendez-vous prévu et mes pneus ne sont pas arrivés. On ne m’a pas prévenue je me suis déplacée pour rien. On me dit qu’on va me rappeler quand ils auront été reçus. Personne ne m’appelle. Je rappelle, les pneus sont bien arrivés. Je prends rdv, les pneus sont changés. 3 jours plus tard, mon voyant pneu s’allume, j’ai dû repasser au centre qui n’avait pas réinitialisé mon ordinateur de bord… Un mois plus tard mes pneus sont enfin changés.

  • user-icon Bernard H. le 06/10/2022

  • user-icon Loic D. le 06/10/2022

  • user-icon Charlotte D. le 06/10/2022

  • user-icon Lilianne K. le 06/10/2022

  • user-icon Chloe W. le 21/09/2022

  • user-icon Saadi D. le 21/09/2022

  • user-icon Adrien D. le 20/09/2022

  • user-icon Laurence V. le 19/09/2022

  • user-icon Marie Pierre P. le 17/09/2022

  • user-icon Helene B. le 16/09/2022

  • user-icon Elodie C. le 15/09/2022

  • user-icon Kevin S. le 13/09/2022

  • user-icon Laurent M. le 10/09/2022

  • user-icon Emmanuelle N. le 09/09/2022

    Très bon accueil et réactivité de la personne qui s'est occupée de ma voiture. Le seul bémol c'est le montant que j'ai réglé pour la batterie, c'est trop chère. Merci

  • user-icon Bernadette O. le 09/09/2022

  • user-icon Arnaud D. le 08/09/2022

  • user-icon Olivier L. le 06/09/2022

  • user-icon Emma C. le 06/09/2022

  • user-icon Annick H. le 06/09/2022

  • user-icon Virginie R. le 04/09/2022

  • user-icon Manuel B. le 03/09/2022

  • user-icon Marie Christine D. le 03/09/2022

  • user-icon Nadine K. le 03/09/2022

  • user-icon Olivier M. le 02/09/2022

  • user-icon Valerie G. le 01/09/2022

  • user-icon Nadine C. le 31/08/2022

  • user-icon Romain V. le 30/08/2022

  • user-icon Gonzague D. le 30/08/2022

  • user-icon Marie Christine S. le 30/08/2022

  • user-icon Jodel G. le 30/08/2022

  • user-icon Christine D. le 27/08/2022

  • user-icon Axel B. le 27/08/2022

  • user-icon Abou-bakr A. le 27/08/2022

  • user-icon Jean Michel F. le 27/08/2022

  • user-icon Amandine D. le 27/08/2022

  • user-icon Marie B. le 19/08/2022

  • user-icon Xavier F. le 15/08/2022

  • user-icon Koami J. le 11/08/2022

  • user-icon Michael S. le 10/08/2022

  • user-icon Gerald K. le 10/08/2022

  • user-icon Bruno E. le 10/08/2022

  • user-icon Lionel S. le 10/08/2022

  • user-icon Christophe C. le 09/08/2022

  • user-icon Cobat C. le 09/08/2022

  • user-icon Thierry M. le 06/08/2022

  • user-icon Pierre B. le 06/08/2022

  • user-icon Alice B. le 05/08/2022

  • user-icon Jean Claude L. le 04/08/2022

  • user-icon Yann W. le 03/08/2022

  • user-icon Pascal L. le 03/08/2022

  • user-icon Moumma B. le 31/07/2022

  • user-icon Christine T. le 29/07/2022

    Beaucoup de gentillesse et le travail est effectué dans les temps .

  • user-icon Nadine D. le 29/07/2022

  • user-icon Claude D. le 28/07/2022

    Très bon accueil et délai respecté.

  • user-icon Fabrice D. le 26/07/2022

  • user-icon Jean-paul V. le 25/07/2022

  • user-icon Sylvie B. le 23/07/2022

  • user-icon Franck L. le 23/07/2022

  • user-icon Maxime D. le 23/07/2022

  • user-icon Valentine D. le 21/07/2022

  • user-icon Mohamed N. le 21/07/2022

  • user-icon Virginie M. le 20/07/2022

  • user-icon Philippe T. le 20/07/2022

  • user-icon Bernard H. le 19/07/2022

  • user-icon Paul L. le 19/07/2022

  • user-icon Vincent P. le 19/07/2022

    La voiture venait d etre nettoyée, par erreur les essuie classes ont été activées par le mécano, le pare brise n a pas été nettoyé et je suis reparti avec une grosse coulure au milieu du pare brise, de plus le mécano à ma demande a dû refaire un complément d huile, le niveau n a pas été fait, il manquait environ 25 Cl d d'huile...il persistait à me dire qu il y avait assez d huile, alors que l ordinateur de bord sur 5 carrés 3 étaient plein...

  • user-icon Marc S. le 19/07/2022

  • user-icon Patrick J. le 15/07/2022

  • user-icon Sarl D. le 14/07/2022

  • user-icon David H. le 13/07/2022

    Niveau mécanique , le travail doit être bien fait normalement , on ne peut pas démonter pour vérifier. Par contre, niveau, respect du client , les griffes sur les voitures , et la douille des écrous antivols perdus , ou je dois reporter ma voiture encore cette après midi pour dépanner leur perte de cette douille. Et encore , j'évite pas la galère il y a peu pour récupérer un bon d'achat (promo de speedy ) à que l'on avait oublié lors de la facture , un bordel monstre pour faire la régule. Bref , je déconseille forcément , et même pour moi je vais surement changer de garage à mon avis. Voilà mon avis en résumé.

  • user-icon David D. le 13/07/2022

  • user-icon Laurence V. le 12/07/2022

  • user-icon Stephane B. le 09/07/2022

  • user-icon Marceline L. le 06/07/2022

  • user-icon Pascal C. le 06/07/2022

  • user-icon Bertrand B. le 05/07/2022

  • user-icon Chantal C. le 05/07/2022

  • user-icon Vincent M. le 05/07/2022

    Réparation dans les temps et sur rendez-vous, mais devis pas respecté car oubli du témoin d’usure de freinage dans le devis envoyé par internet. Ce n’est pas normal. Si vous voulez des rendez-vous via internet il faut les considérer un peu mieux avec des devis exacts. Mais satisfait de la prestation.

  • user-icon Mca I. le 05/07/2022

  • user-icon Eric E. le 02/07/2022

  • user-icon Lydie L. le 01/07/2022

  • user-icon Isabelle G. le 30/06/2022

  • user-icon Daniel B. le 29/06/2022

  • user-icon Julien M. le 29/06/2022

    Boitier éthanol mal voire non fixé, tient par fil de connexion.

  • user-icon Fabrike L. le 28/06/2022

    540 euros pour 4 pneus !! Lorsque que l on est dépanné pas le choix L impression d être prix en otage

  • user-icon Sebastien V. le 28/06/2022

  • user-icon Olivier B. le 27/06/2022

  • user-icon Jules G. le 26/06/2022

  • user-icon Nicolas P. le 25/06/2022

  • user-icon Emilie D. le 25/06/2022

  • user-icon Virgil C. le 24/06/2022

    Bonjour, j'avais pris rendez-vous le samedi 17 juin 10 h pour changer mes freins, j'arrive le 17/06 et je laisse ma voiture, je repars de Speedy en trottinette pour rentrer chez moi à 20 minutes en trottinette, une fois arrivé chez moi, je reçois un sms me disant que ma voiture est disponible, je retourne en trottinette et là on me dit que les pièces ne sont pas disponibles et qu'il faut les commander, je dis ok et on me fixe un nouveau rendez-vous pour le mardi 21 juin 15h. Je prend 1 journée en télétravail et je dépose mon véhicule à 15h le 21/06, et là on me dit, qu'il n'y a pas de rdv, que la personne du samedi a quitté Speedy et que les pièces n'ont pas été commandées. On me propose de commander les pièces pour faire une intervention le lendemain à 8h30. Je dis ok. Je reviens donc le 22/06 à 8h30, et là, on me dit que les pièces ne sont pas là, qu'il faut laisser la voiture et qu'elle sera faite dans la matinée. J'ai récupéré ma voiture à 16h30. Je suis très mécontent du service réalisé par Speedy.

  • user-icon Renee P. le 23/06/2022

  • user-icon Caroline G. le 23/06/2022

    Je ne m'attendais pas à payer 116euros pour une vidange et changement de filtre a huile sans plus, au titre de révision annuelle.

  • user-icon Alban N. le 21/06/2022

    rendez-vous pris pour un forfait vidange à 59 euros ( comprenant huile, bouchon d'huile et 50 points de contrôle) ,promotion annoncée au nveau national pour une huile 10w40. Un supplément de facture devait être fait sachant que mon véhicule fonctionne avec de l'huile 5w30, mais la facture a plus que doublée ! 118,80 euros. J'ai été prévenu le jour du rendez-vous , je pense qu'une telle augmentation aurait due être annoncée lors de la prise de RDV. ( question d'honnêteté ! ). Aussi, l'huile 5W30 est , certes, plus onéreuse que la 10W40 mais pas au point de passer du simple au double !

  • user-icon Sylvianne D. le 18/06/2022

  • user-icon Benjamin D. le 16/06/2022

  • user-icon Laurence B. le 15/06/2022

    Accueil parfait Rapidité de prise en charge et de l’entretien de mon véhicule.

  • user-icon Genevieve R. le 15/06/2022

  • user-icon Sophie S. le 14/06/2022

  • user-icon Eric H. le 13/06/2022

  • user-icon Ludo D. le 12/06/2022

  • user-icon Carole K. le 12/06/2022

    Bon accueil Révision faite

  • user-icon Laurianne M. le 11/06/2022

  • user-icon Mickael B. le 09/06/2022

  • user-icon Christophe L. le 06/06/2022

  • user-icon Ingrid F. le 06/06/2022

    Bon accueil, prise en charge rapide du véhicule. J'y suis allée pour faire changer 2 pneus sur mon véhicule (le 1er juin) J'ai récupéré mon véhicule 3/4h plus tard. Parfait. Il y avait une offre promo sur les pneus Pirelli. J'ai eu le bon pour faire la demande de remboursement (30€) via internet, je l'ai fait tout de suite et le 4 juin j'avais déjà le remboursement sur mon compte. Rapide et efficace. Pour info, j'avais pris le rendez-vous via le site internet Speedy et fait le paiement en ligne. C'est simple et pratique. Le seul bémol c'est que j'ai appelé la semaine d'avant (2 fois) pour savoir s'il était possible de faire la recharge de clim le même jour que le changement des pneus. La personne que j'ai eu au téléphone a pris mes coordonnées pour me rappeler mais ne l'a pas fait. Voilà pourquoi je ne mets que 8/10. 2eme info : sur le centre speedy de Lambersart il n'y a pas la possibilité de faire la recharge de clim au gaz R1234yf (véhicule après 2013).

  • user-icon Daniele B. le 06/06/2022

  • user-icon Eric D. le 04/06/2022

  • user-icon Florian P. le 04/06/2022

  • user-icon Robert L. le 04/06/2022

  • user-icon Farid B. le 02/06/2022

  • user-icon Delphine V. le 01/06/2022

  • user-icon Laurent P. le 31/05/2022

    J’ai pris un rendez vous internet pour changer mes plaquettes de freins avant réduction de 30 pourcent. Sur place on me dit il faut changer les disques (50000km). Ok pour ça et là je paie le prix fort. Plus de réduction. Dur à encaisser. On me dit qu’ils ne peuvent rien faire tous se passe sur le net …

  • user-icon Adrien A. le 30/05/2022

    bien que le personnel était accueillant et professionnel les tarifs sont hors de pris: 150 euro pour une batterie trouvable en ligne à 90euro (livraison incluse) ou chez Norauto à 80 euro. les points de contrôle promis n'ont pas été vérifié, le devis en ligne fait le même jour indique bien une opération à 120 au lieux de 180. rien ne justifie cette marge excessive puisque la main d'oeuvre est déja relativement chère avec une pose à 30 euro pour une opération de 5 minutes (je ne remet pas en cause ce tariff). ce n'est absolument pas normal et je ne peux que décommander vos garage à mes proches.

  • user-icon David L. le 28/05/2022

    Bon accueil Rapide et efficace

  • user-icon Marie Dominique L. le 27/05/2022

  • user-icon Mathieu D. le 26/05/2022

  • user-icon Annie H. le 25/05/2022

  • user-icon Paulo D. le 25/05/2022

    Rdv pris pour 10h ,véhicule en atelier à 11h et 4h30 d attente pour une simple vidange et 4 filtres à changer....et que dire de l oubli de remise à niveau du liquide d essuie-glace !vide à l arrivé de mon véhicule et autant vide à sa sortie. Les sois disant point de contrôles sont à revoir !il me semble être la base du point de contrôle.

  • user-icon Franck L. le 21/05/2022

  • user-icon Faustine D. le 21/05/2022

  • user-icon Mael B. le 20/05/2022

  • user-icon Paul L. le 20/05/2022

  • user-icon Eric S. le 20/05/2022

  • user-icon Xavier F. le 18/05/2022

  • user-icon Simon B. le 17/05/2022

  • user-icon Guy C. le 13/05/2022

  • user-icon Eugenie M. le 13/05/2022

  • user-icon Laurence V. le 11/05/2022

  • user-icon Bernard B. le 07/05/2022

    RAS: Accueil et travail correct, cependant client depuis tres longtemps, je constate à chaque fois que les 50 contrôles et petits travaux ne sont pas tous faits; tel le nettoyage du pare brise ou pose étiquette vidange (date et km).

  • user-icon Marc S. le 07/05/2022

  • user-icon Maryse M. le 07/05/2022

  • user-icon Marisa B. le 06/05/2022

    Toujours le sourire et un mot gentil ! Travail rapide et efficace. Merci ,!

  • user-icon Fabien D. le 06/05/2022

    Toujours aussi satisfait du Garage Speedy à Lambersart. Ils sont à l'écoute. Intervention rapide et efficace. Dommage que le site internent ne fonctionne pas pour les devis en ligne avec la remise quand il y a des offres ! Car celle permettrai d'avoir une estimation rapide du coût de l'entretien sans devoir passer par le service client et le garage :) Mais dans l'ensemble, j'ai toujours été très satisfait des prestations de Speedy depuis toutes ces années...

  • user-icon Kaelig W. le 05/05/2022

  • user-icon Guillaume D. le 03/05/2022

  • user-icon Carlease B. le 03/05/2022

  • user-icon Jean Francois C. le 03/05/2022

  • user-icon Olivier P. le 30/04/2022

  • user-icon Anne Lise F. le 30/04/2022

  • user-icon Marion P. le 29/04/2022

  • user-icon Mickael U. le 28/04/2022

  • user-icon Chantal D. le 27/04/2022

  • user-icon Marc Antoine C. le 26/04/2022

  • user-icon Patrick L. le 24/04/2022

  • user-icon Jean Marie B. le 22/04/2022

  • user-icon Thibaut J. le 21/04/2022

  • user-icon Ginette V. le 17/04/2022

  • user-icon Francoise F. le 16/04/2022

  • user-icon Monique R. le 16/04/2022

  • user-icon Justine V. le 16/04/2022

  • user-icon Michael A. le 15/04/2022

  • user-icon Herve L. le 13/04/2022

  • user-icon Christine L. le 13/04/2022

    Service rapide et bien fait

  • user-icon Laurence H. le 13/04/2022

  • user-icon Pierre M. le 13/04/2022

    Chaque fois que j'ai un bon de réduction, 50 euros cette fois, il n'est pas valable car une promo est soit disant déjà en cours, donc non cumulable . Serait ce une technique pour attirer le client ?? Cesta se demander.

  • user-icon Julien M. le 13/04/2022

  • user-icon Sarl D. le 12/04/2022

  • user-icon Jean Paul G. le 09/04/2022

  • user-icon Franck Emmanuel F. le 08/04/2022

  • user-icon Stephane U. le 06/04/2022

  • user-icon Noemie C. le 06/04/2022

  • user-icon Nathalie V. le 06/04/2022

  • user-icon Sebastien V. le 06/04/2022

  • user-icon Fanny M. le 02/04/2022

  • user-icon Charlotte B. le 30/03/2022

  • user-icon Francoise R. le 25/03/2022

  • user-icon Nathalie G. le 25/03/2022

  • user-icon Julie C. le 23/03/2022

  • user-icon Sophie H. le 23/03/2022

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  • user-icon Joel L. le 22/03/2022

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  • user-icon Jean Pierre B. le 28/02/2022

  • user-icon Thibaut J. le 26/02/2022

  • user-icon Alain C. le 26/02/2022

  • user-icon Guillaume R. le 23/02/2022

    Très sympa et efficace. Mais toujours à demander plus pour des changements de pièces, devis en tout genre.

  • user-icon Stephanie F. le 23/02/2022

  • user-icon Bernard H. le 23/02/2022

  • user-icon Patrick M. le 23/02/2022

  • user-icon Pascal T. le 23/02/2022

  • user-icon Nathalie G. le 23/02/2022

  • user-icon Sylvie E. le 23/02/2022

  • user-icon Sarl D. le 09/02/2022

  • user-icon Cedric C. le 05/02/2022

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  • user-icon Ludovic D. le 01/02/2022

  • user-icon Roselyne H. le 31/01/2022

  • user-icon Pascal D. le 31/01/2022

  • user-icon Olivier B. le 31/01/2022

  • user-icon Monique R. le 27/01/2022

  • user-icon Marlon G. le 25/01/2022

  • user-icon Damien B. le 22/01/2022

  • user-icon Vincent L. le 22/01/2022

  • user-icon Pierre Hubert D. le 21/01/2022

  • user-icon Jean Benoit D. le 21/01/2022

  • user-icon Maxime W. le 20/01/2022

  • user-icon Pierre D. le 19/01/2022

  • user-icon Jonathan B. le 15/01/2022

  • user-icon Catherine D. le 13/01/2022

  • user-icon Stephane D. le 12/01/2022

  • user-icon Helene C. le 10/01/2022

  • user-icon Theo L. le 09/01/2022

    Travail réalisé avec grande rapidité cependant difficultés du garagiste pour remttre à zero le capteur de pression de pneus après changement, et prix très élevés sans choix du pneu possible

  • user-icon Lionel S. le 08/01/2022

  • user-icon Philippe P. le 02/01/2022

  • user-icon Carole T. le 01/01/2022

  • user-icon Lea L. le 31/12/2021

  • user-icon Isabelle C. le 30/12/2021

  • user-icon Guillaume C. le 28/12/2021

    Batterie facturée 133 euros de valeur 80 euros

  • user-icon Nadine D. le 23/12/2021

  • user-icon Dominique C. le 23/12/2021

  • user-icon Veronique B. le 22/12/2021

  • user-icon Nicolas B. le 22/12/2021

  • user-icon Jean Francois M. le 22/12/2021

  • user-icon Celine L. le 22/12/2021

  • user-icon Gilles D. le 22/12/2021

  • user-icon Thomas C. le 21/12/2021

  • user-icon Carole L. le 21/12/2021

  • user-icon Jean Francois D. le 18/12/2021

  • user-icon Ludovic V. le 18/12/2021

  • user-icon Simon B. le 17/12/2021

  • user-icon Hicham B. le 15/12/2021

  • user-icon Marc B. le 15/12/2021

    Hors de prix. 200€ Pour une révision départ vacances sans trop savoir me dire ce qu’il y a dans le prix. Incompréhensible. La dernière fois chez speedy et pourtant je venais assez souvent. Revoir vos tarifs et surtout ce qu’il y a en face d’urgence. Personnel très sympathique au demeurant mais faible en explication sur le prix pratiqué.

  • user-icon Jean Pierre L. le 14/12/2021

  • user-icon Maxence S. le 14/12/2021

  • user-icon Didier M. le 11/12/2021

  • user-icon Valerie G. le 10/12/2021

  • user-icon Jean Claude V. le 10/12/2021

  • user-icon Claude C. le 09/12/2021

  • user-icon Marion P. le 08/12/2021

  • user-icon Daniel C. le 07/12/2021

  • user-icon Thomas P. le 07/12/2021

  • user-icon Pascale L. le 05/12/2021

  • user-icon Maryse W. le 03/12/2021

  • user-icon Emmanuel W. le 03/12/2021

  • user-icon Pierre C. le 03/12/2021

  • user-icon Emilie C. le 03/12/2021

  • user-icon Laurent U. le 02/12/2021

  • user-icon Carole B. le 02/12/2021

  • user-icon Thibault V. le 02/12/2021

  • user-icon Jean Pierre P. le 02/12/2021

  • user-icon Philippe W. le 02/12/2021

  • user-icon Franck T. le 27/11/2021

  • user-icon Abou-bakr A. le 26/11/2021

  • user-icon Marc D. le 26/11/2021

    Bon accueil, horaires respectés, travail conforme

  • user-icon Mary W. le 26/11/2021

  • user-icon Pierre V. le 25/11/2021

    Très bonne réactivité : j'ai eu mon rendez-vous dans l'heure. Piste amélioration : mise en place des gestes barrières pour les techniciens, notamment le masque.

  • user-icon Phillip B. le 25/11/2021

  • user-icon Margueritta C. le 24/11/2021

  • user-icon Marie D. le 23/11/2021

  • user-icon Nadine C. le 23/11/2021

    J'ai apprécié le fait qu'on me téléphone pour me dire exactement ce qu'il en était, sans forcer à la vente.

  • user-icon H. le 18/11/2021

  • user-icon Fabienne S. le 18/11/2021

  • user-icon Djamila M. le 18/11/2021

    Que sur la facture il y ait une à 3,90 euros de désinfection je peux le comprendre du fait de la pendemie mais qu il n y ait rien dans les fait là pour moi c’est du vol Cordialement

  • user-icon Laurent H. le 15/11/2021

  • user-icon Sylvie L. le 12/11/2021

    Le prix, et bon service

  • user-icon Romain H. le 11/11/2021

  • user-icon Bernard H. le 11/11/2021

  • user-icon Vianney S. le 11/11/2021

  • user-icon Pascal D. le 11/11/2021

    alerté par un indicateur de tableau de bord, je suis passé faire vérifier la pression des pneus. L'un d'entre eux fuyait. l'intervenant a rapidement identifié la panne et à de suite proposé la solution, un peu chère, c'est vrai, mais efficace. J'ai attendu un minimum de temps. Merci.

  • user-icon Laurent P. le 10/11/2021

  • user-icon Herve L. le 06/11/2021

  • user-icon Xavier S. le 06/11/2021

  • user-icon Vincent C. le 04/11/2021

  • user-icon Christophe B. le 03/11/2021

  • user-icon Emma R. le 02/11/2021

  • user-icon Sci K. le 29/10/2021

    SATISFAIT

  • user-icon Isabelle J. le 27/10/2021

  • user-icon Ecole Jacques David E. le 23/10/2021

  • user-icon Christian C. le 23/10/2021

  • user-icon Jane O. le 22/10/2021

  • user-icon Danielle P. le 19/10/2021

    Personnel très serviable et agréable. Efficace et rapide !

  • user-icon Lysiane D. le 19/10/2021

  • user-icon Myriam K. le 19/10/2021

  • user-icon Laurence B. le 18/10/2021

    Un seul devis proposé assez cher, je n’avais ni le temps ni le choix.

  • user-icon Abou Bakr A. le 16/10/2021

  • user-icon Sandrine V. le 16/10/2021

  • user-icon Melody V. le 14/10/2021

  • user-icon Patrick D. le 14/10/2021

  • user-icon Paul L. le 13/10/2021

    Entretien rapide et efficace j’ai apprécié l’échange avec le mécano

  • user-icon Henri M. le 07/10/2021

    Excellente équipe sur place. Les pneus commandés sur le site internet de speedy n'avaient cependant pas été livrés à temps.

  • user-icon Chantal T. le 07/10/2021

    Satisfaite car personnel compétent et à l écoute du client sans lui forcer la main!

  • user-icon Franck D. le 05/10/2021

  • user-icon Marie Laurence G. le 05/10/2021

  • user-icon Arnaud M. le 02/10/2021

  • user-icon Christelle B. le 01/10/2021

  • user-icon Joachim F. le 01/10/2021

    Je bénéficié d'une offre 50% sur le montage que je n'ai pas eu , aucune réponse du service client, bref je ne remettrai plus les pied chez Speedy !

  • user-icon Francine L. le 28/09/2021

    Aucun problème. Satisfaite de la prestation et de la rapidité du RV

  • user-icon Delphine D. le 24/09/2021

    Amabilité, réactivité, adaptation du conseil à la situation du client.

  • user-icon Pascal B. le 21/09/2021

  • user-icon Robert M. le 18/09/2021

    Bonjour, Excellent accueil chez Speedy, travail bien effectué et dans les temps, Simplement, le choix de qualité d'huile pourrait être mieux présenté avant, surtout en termes de prix, un vieux véhicule diesel ne nécéssite pas une huile très haut de gamme. Sinon, très bien....

  • user-icon Olivier P. le 15/09/2021

  • user-icon Laurence V. le 14/09/2021

  • user-icon Elodie G. le 11/09/2021

  • user-icon Guillaume D. le 11/09/2021

  • user-icon Carole L. le 10/09/2021

  • user-icon Peggy L. le 10/09/2021

  • user-icon Yvonne K. le 10/09/2021

  • user-icon Carole T. le 09/09/2021

  • user-icon Emmanuel W. le 31/08/2021

  • user-icon Philippe C. le 31/08/2021

  • user-icon Benoit B. le 27/08/2021

  • user-icon Benoit B. le 27/08/2021

  • user-icon Arnaud F. le 26/08/2021

  • user-icon Francoise F. le 24/08/2021

  • user-icon Marie B. le 19/08/2021

  • user-icon Christine T. le 19/08/2021

  • user-icon Marc G. le 19/08/2021

  • user-icon Celine V. le 18/08/2021

  • user-icon Fabrice M. le 18/08/2021

    Homme a l accueil non courtois,force a la vente,paiement d une huile sans même un consentement!!!!!chère et très déçu......

  • user-icon Eric L. le 17/08/2021

    Tous les niveaux n'étaient pas faits...

  • user-icon Virginie R. le 15/08/2021

  • user-icon Farid T. le 14/08/2021

  • user-icon Pascal G. le 14/08/2021

  • user-icon Yannick D. le 13/08/2021

  • user-icon Samuel B. le 13/08/2021

  • user-icon Sajad H. le 12/08/2021

  • user-icon Kevin S. le 11/08/2021

  • user-icon Nagime E. le 10/08/2021

    Deux fois de suite quand je prends rendez vous sur internet on me le décale à un autre jour pour manque de pièce donc les rendez-vous sur internet ne sert a rien de plus le cache sous moteur a été mal fixé un jour ou l’autre il va tomber Ce manque de sérieux m’oblige à aller voir la concurrence

  • user-icon Yann W. le 09/08/2021

    Le garage n'a pas pu me donner directement l'offre internet pour mon entretien, j'ai du aller moi même sur le site web pour faire une demande de rendez-vous et bénéficier de la promo, et ensuite le garage a enfin pu m'accorder un RDV.

  • user-icon France K. le 07/08/2021

  • user-icon Sandrine H. le 07/08/2021

  • user-icon Francis D. le 06/08/2021

  • user-icon Gery C. le 05/08/2021

  • user-icon Fanny B. le 04/08/2021

    Bonne expérience. Accueil par un monsieur pas super aimable mais récupération de la voiture le soir auprès d'une autre personne très sympathique. Prix et délai respectés

  • user-icon Sylvain C. le 03/08/2021

  • user-icon Fatima M. le 03/08/2021

  • user-icon Francis P. le 03/08/2021

  • user-icon Jerome L. le 31/07/2021

  • user-icon Mickael B. le 31/07/2021

  • user-icon Jean-jacques D. le 31/07/2021

    Accueil et travail exellent

  • user-icon Bruno F. le 31/07/2021

  • user-icon Kevin B. le 31/07/2021

    Du retard à l'arrivée avec une attente d'une heure et demi pour une révision. Fiche de contrôle des différents points de controle non signé et peu renseigné par le professionnel, qui laisse penser que cela n'a pas été fait, ou alors relativement bâclé. Prestation qui est donc décevante au vu du prix. Personnel sympathique malgré tout.

  • user-icon Jean-paul V. le 30/07/2021

    Rendez-vous pris par internet à 14 heures, prise en main du véhicule une heure plus tard. Le responsable du centre n'a de plus, pas apprécié que le lui fasse part de mon mécontentement pour temps perdu.

  • user-icon Marie Gaetane B. le 29/07/2021

  • user-icon Colette V. le 29/07/2021

  • user-icon Anne E. le 28/07/2021

  • user-icon Patrick B. le 28/07/2021

  • user-icon Regis D. le 28/07/2021

  • user-icon Catherine M. le 27/07/2021

  • user-icon Stephanie D. le 27/07/2021

  • user-icon Marie Benedicte P. le 26/07/2021

  • user-icon Sebastien V. le 25/07/2021

  • user-icon Nadine D. le 22/07/2021

  • user-icon Damien E. le 21/07/2021

  • user-icon H. le 20/07/2021

  • user-icon Hicham B. le 17/07/2021

  • user-icon Brigitte T. le 17/07/2021

  • user-icon Gregory B. le 14/07/2021

  • user-icon Eric L. le 13/07/2021

  • user-icon Paulo D. le 13/07/2021

  • user-icon Maryse N. le 12/07/2021

    RV accordé rapidement, pour révision complète de la climatisation + les 20 points de contrôle gratuits. Dommage qu'il n'y ait pas de trace écrite de ces contrôles, on m'a simplement dit que tout était ok sur mon véhicule lorsque je l'ai repris. J'avais également signalé ce qui me semblait être une attache qui pendait au pare choc arrière. On m'a dit que ce n'était qu'un morceau de papier qui avait été enlevé. Quand j'ai pu voir l'arrière de la voiture, j'ai constaté que ce qui pendait était toujours là ! J'ai donc du repasser au garage, pour que le nécessaire soit fait (un clips avait sauté je crois). Dommage, ça gâche l'impression de sérieux et de rapidité que j'avais.

  • user-icon Pascal C. le 10/07/2021

  • user-icon M. le 08/07/2021

  • user-icon Fabienne M. le 08/07/2021

  • user-icon Michel V. le 08/07/2021

    LA PERSONNE A L ACEUIL ET TRES COMPETANTE ET TRES COURTOIE

  • user-icon Damien E. le 07/07/2021

  • user-icon Franck L. le 07/07/2021

  • user-icon Philippe W. le 06/07/2021

  • user-icon Jean Claude D. le 06/07/2021

  • user-icon Doris V. le 05/07/2021

  • user-icon Gery W. le 03/07/2021

  • user-icon Renaud M. le 02/07/2021

  • user-icon Linda V. le 02/07/2021

    Bonjour, J'ai récupéré ma voiture avec un message me demandant d'arrêter le moteur suite à l'intervention de Speedy pour une vidange effectuée la veille. J'ai dû retourner ce matin chez Speedy et attendre une demi heure afin qu'on me change une pièce. Le responsable et les techniciens se sont efficacement chargés du problème. J'attends de Speedy un geste commercial suite à cette mésaventure. Je ne remets clairement pas en cause les compétences de vos équipes. Cordialement

  • user-icon Bertrand B. le 01/07/2021

  • user-icon Lydie L. le 01/07/2021

  • user-icon Olivier T. le 01/07/2021

  • user-icon Speedy . le 01/07/2021

  • user-icon Jean Paul D. le 29/06/2021

  • user-icon Daniele D. le 29/06/2021

  • user-icon Nicolas D. le 27/06/2021

  • user-icon Louis B. le 25/06/2021

  • user-icon Elisabeth M. le 24/06/2021

  • user-icon Virginie V. le 23/06/2021

  • user-icon Amelie W. le 23/06/2021

    Opacité sur vos prix, votre site Internet est simplement à mettre à la poubelle

  • user-icon Maeva V. le 22/06/2021

    Je suis venu pour un soucis j’ai payer une prestation qui n’a servit à rien car le soucie est toujours là. J’y suis retourner il on regarder effectivement le problème ne venais absolument pas des pneu qui venait de me changer. En repartant un voyant était allumer une voiture avec une clefs à molette je leur fait part car en arrivant le voyant n’était pas allumer il mon dit je cite ( quand vous aller rouler le voyant va s’éteindre ) chose fausse car aujourd’hui encore le voyant et allumer et mon problème est toujours là. Je ne reviendrais plus.

  • user-icon Daniel M. le 22/06/2021

    tres bon acceuil

  • user-icon Thibaut D. le 17/06/2021

    + : Rdv rapide Sur internet. Accueil sympathique et pro. Bon rapport qualité prix. Rapidité d'exécution et prévenu par sms. - : Pas de facture ! Je pensais la recevoir par mail mais rien du tout. Demande additionnelle de diagnostic électronique suite messages defauts (ABS ESP frein de service) mais non réalisé. Pas d'explication ni de préconisations. Jauge d'huile signalée cassée, pas de préconisation de remplacement et commentaire reçu "c'est normal ça se dégrade" ! N'importe quoi !!! Bref, bien pour travaux simples mais contact client à revoir.

  • user-icon Didier M. le 17/06/2021

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