Votre centre auto SPEEDY Le Chesnay vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 54 15 12.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Le Chesnay
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
DÉPANNAGE BATTERIE À DOMICILE
ENTRETIEN VOITURE ÉLECTRIQUE
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Benoit G. le 25/03/2023
G. le 25/03/2023
Eric H. le 25/03/2023
Emiliano G. le 24/03/2023
Accueil et explications claires. Prestation rapide
Christian T. le 22/03/2023
Marie Lina P. le 21/03/2023
Francois P. le 19/03/2023
Sophie M. le 19/03/2023
Franck S. le 18/03/2023
Lauriane T. le 18/03/2023
Camille D. le 18/03/2023
Vladimir P. le 18/03/2023
Sophie J. le 18/03/2023
Charles L. le 18/03/2023
Valerie L. le 18/03/2023
Berengere M. le 17/03/2023
Marie Jean Pierre C. le 17/03/2023
Lagache . le 16/03/2023
Pas très bonne
Marie G. le 16/03/2023
Pyd . le 16/03/2023
Olivier G. le 15/03/2023
Thibaud D. le 15/03/2023
Corine L. le 15/03/2023
Simone G. le 15/03/2023
Mariannik P. le 15/03/2023
Alain B. le 15/03/2023
Bonjour, Très satisfait de l'accueil, du travail et de la bonne humeur qui règne dans l'établissement. Le gros bémol à noter sera le coût excessif du composant remplacé dans l'urgence, à savoir une batterie start & stop 60Ah à plus de 400 Euros... ce qui ne correspond pas aux prix constatés sur les différents sites concurrents. Cordialement
Geoffroy S. le 14/03/2023
Corinne D. le 14/03/2023
Frederic C. le 14/03/2023
Vincent R. le 14/03/2023
Laurent S. le 14/03/2023
Helene C. le 14/03/2023
Jose P. le 14/03/2023
Quentin S. le 11/03/2023
Annette B. le 11/03/2023
Ambre A. le 11/03/2023
Wissam T. le 11/03/2023
Gilbert L. le 11/03/2023
Georges C. le 11/03/2023
Charlotte D. le 10/03/2023
Ma femme a pris le centre de Rocquencourt pendant que j'étais en déplacement et s'est fait conseiller tous les produits les plus chers... une véritable arnaque, nous n'y retournerons jamais.
Claire B. le 09/03/2023
Pablo V. le 08/03/2023
Quentin D. le 08/03/2023
Sympas, efficaces, mais pas bon marché.
Thierry P. le 08/03/2023
Chafik M. le 08/03/2023
Laure D. le 07/03/2023
Pascale G. le 05/03/2023
Alain T. le 05/03/2023
La réservation sur le site web et le changement des pneus ont été réalisé parfaitement et sans problème. par contre je ne comprends pas le système de rdv. Pourquoi il n'est pas donné d'heure de récupération du véhicule au moment du dépot de celui-ci
Patrick G. le 04/03/2023
Marion P. le 04/03/2023
Mathilde B. le 03/03/2023
Michel R. le 03/03/2023
Svetlana K. le 03/03/2023
Eveline C. le 03/03/2023
Collette T. le 02/03/2023
Sandrine H. le 02/03/2023
Nicolas B. le 01/03/2023
Commande de pneus passée un mois en avance et lorsque je suis arrivé on m’annonce qu’il ne sont pas arrivés. Alors que déposer une voiture demande tout de même une sacrée organisation lorsque l’on en a besoin… Si seulement on avait pu me prévenir pr téléphone la veille!
Anne Marie M. le 28/02/2023
Marc K. le 28/02/2023
Antonio M. le 28/02/2023
Pierre Marc L. le 28/02/2023
Farida B. le 28/02/2023
Corinne G. le 28/02/2023
Sebastien L. le 27/02/2023
Nous avons apporté notre véhicule pour une révision constructeur, changement de pneus et des plaquettes de frein. Malgré les grandes pancartes publicitaires extérieures faisant état de remise sur les plaquettes de frein et sur les révisions constructeurs, lors du règlement de la facture aucune remise n'a été appliquée. Nous avions heureusement vu celle sur les plaquettes et après discussions (le garage nous ayant initialement indiqué que les remises n'etaient valables que sur les réservations sur internet) la remise nous a été appliquée. Nous n'avons malheureusement vu celle sur la révision qu'à la sortie du garage à l'heure de fermeture. Par dépit nous ne sommes pas retournés réclamer mais gardons un goût amer de notre expérience avec Speedy.
Madeleine F. le 25/02/2023
Prestation parfaite et solution apportée malgré la non prise de rendez vous
Antony C. le 24/02/2023
Odile P. le 24/02/2023
Maria C. le 24/02/2023
Patrick I. le 23/02/2023
Gian Franco D. le 23/02/2023
Anne Laure N. le 23/02/2023
Claude L. le 22/02/2023
Laurence P. le 22/02/2023
Huguette S. le 22/02/2023
Cecile D. le 22/02/2023
John O. le 22/02/2023
Sophie J. le 21/02/2023
Olivier N. le 21/02/2023
Charlotte D. le 21/02/2023
Andre G. le 18/02/2023
Stephanie L. le 18/02/2023
H H G. le 18/02/2023
Jean Remy G. le 18/02/2023
Laurence J. le 18/02/2023
Cyril M. le 18/02/2023
Jacqueline L. le 17/02/2023
Astrid G. le 17/02/2023
Samuel P. le 17/02/2023
Christina M. le 17/02/2023
Emmanuel L. le 16/02/2023
Stephanie N. le 15/02/2023
Jean Pierre A. le 15/02/2023
Gerard P. le 15/02/2023
Roland G. le 15/02/2023
Jocelyne P. le 14/02/2023
Jean Francois P. le 14/02/2023
Eric V. le 14/02/2023
Intervention rapide. Mais pas le choix sur les disques de frein alors qu'il y avait une promotion en cours.
Carol A. le 14/02/2023
Jean Marie B. le 14/02/2023
Laurence J. le 14/02/2023
Fabrice L. le 14/02/2023
Marie D. le 13/02/2023
Le gros de la révision a été fait, mais mon interlocuteur a oublié de faire le changement de la courroie des accessoires que je lui avais signalé, et il a aussi oublié que la voiture devait passer au contrôle technique. Je dois donc revenir au garage cette semaine.
Jonathan R. le 11/02/2023
Yolande G. le 11/02/2023
Franck D. le 11/02/2023
Rene P. le 11/02/2023
Très aimable, véhicule récupéré dans les délais, prix raisonnable.
Eric H. le 11/02/2023
Gerard B. le 10/02/2023
Claire N. le 09/02/2023
Philippe K. le 09/02/2023
Amandine G. le 09/02/2023
Maud L. le 09/02/2023
Aurelia L. le 08/02/2023
Prestation rapide et bon accueil mais prix un peu élevés
Maria Del Rocio O. le 08/02/2023
Victoria G. le 08/02/2023
Jean Robert B. le 07/02/2023
Claire N. le 07/02/2023
Claudine T. le 07/02/2023
Marie Ange D. le 07/02/2023
Sylvain A. le 07/02/2023
Caroline R. le 06/02/2023
Bonjour, Je m'interroge sur mon passage chez Speedy. En effet, voyant de pneu dégonflé. Je fais intervenir l'assistance de mon assurance. Le dépanneur me montre un clou au centre de la bande de roulement du pneu et me dit que ce n'est pas grand chose, une plaque et il n'y aura plus de souci. Je me rends donc chez Speedy, et le garagiste me propose de prendre en charge mon véhicule le lendemain. A 15h le lendemain, appel de Speedy : il y a un clou sur le côté du pneu, non réparable, il faut donc changer les deux pneus arrières (entre 300 et 400 euros). Dans le doute, je demande à Speedy de mettre la roue de secours, et je me rends dans un autre garage. Et là, bizarre, il n'y a qu'un clou dans la bande de roulement (comme montré par l'assistance), et le pneu est réparé dans la foulée, à moindre frais. D'où ma question : en est-on encore là, une femme dans un garage est forcément une imbécile ? C'était tellement gros et tellement couru que je ne pouvais pas y croire .... Et pourtant...
Julia S. le 05/02/2023
Lydie O. le 04/02/2023
Marie Christine P. le 04/02/2023
Patrick V. le 03/02/2023
Michel P. le 02/02/2023
Nathalie P. le 02/02/2023
Olivier C. le 02/02/2023
Stephanie C. le 02/02/2023
Pascal L. le 02/02/2023
Guilhem D. le 31/01/2023
Caroline S. le 31/01/2023
Philippe R. le 31/01/2023
Didier W. le 31/01/2023
Denis D. le 30/01/2023
Nicolas J. le 30/01/2023
Frederic P. le 30/01/2023
Bernard W. le 30/01/2023
Crespin L. le 28/01/2023
Eric G. le 28/01/2023
Rajout de prestations non utiles alors que les précedénets dataient d'il y a 13 mois. n'a pas regardé le moi mais l'année. Prestations du coup très chères pour un véhicule qui roule peu. Pas de disponibilité de balais d'essuie glace
Julien R. le 27/01/2023
Michel A. le 27/01/2023
Nabila A. le 27/01/2023
Jean D. le 27/01/2023
Anne Marie S. le 26/01/2023
Maureen G. le 25/01/2023
Nadine C. le 25/01/2023
Cyprien P. le 25/01/2023
Richard P. le 24/01/2023
Eric G. le 24/01/2023
Gilles B. le 24/01/2023
Brigitte B. le 24/01/2023
Helene B. le 24/01/2023
Sandra C. le 24/01/2023
Vous déposez votre vehicule pour un changement de batterie et on vous appelle pour vous coller tout un tas d’autres travaux On vous parle de changer la courroie alors que c’est un chaîne bref… Le garage change la batterie vous fait payer une batterie start and stop or la voiture ne s’arrête pas
Philippe V. le 24/01/2023
Lucie Q. le 22/01/2023
Philippe D. le 21/01/2023
Manon A. le 21/01/2023
Jean Sebastien C. le 21/01/2023
Gabrielle J. le 21/01/2023
Corinne M. le 21/01/2023
Chantal L. le 21/01/2023
Julie H. le 21/01/2023
Pascal M. le 21/01/2023
Patricia L. le 21/01/2023
Christiana D. le 20/01/2023
Jean-marc D. le 20/01/2023
Etienne P. le 20/01/2023
Valerie J. le 20/01/2023
Or Idf C. le 20/01/2023
Bayer Healthcare D. le 19/01/2023
Jean Francois D. le 18/01/2023
Roland A. le 18/01/2023
Celine F. le 17/01/2023
Nathalie H. le 17/01/2023
Odile P. le 16/01/2023
Marie-florence D. le 15/01/2023
Alexandre N. le 14/01/2023
Olivier G. le 14/01/2023
Yvonne H. le 14/01/2023
Noemie L. le 13/01/2023
Valerie T. le 12/01/2023
Liliane A. le 12/01/2023
Patrick D. le 12/01/2023
Mehdi N. le 11/01/2023
Maxence D. le 11/01/2023
Sophie D. le 11/01/2023
Nicolas V. le 10/01/2023
Christiane C. le 10/01/2023
Eric M. le 10/01/2023
Brigitte R. le 08/01/2023
Annick M. le 07/01/2023
Nicole V. le 07/01/2023
Christophe L. le 07/01/2023
Thierry P. le 07/01/2023
Elisabeth P. le 07/01/2023
Achat par internet via la boutique en ligne de 2 pneus + rendez vous pris 15 jours plus tard en boutique pour montage de ces pneus. A l'arrivée le jour dit en atelier les pneus ne sont pas arrivés sans que je n'en ai été informé au préalable. On me fait comprendre qu'il aurait mieux fallu acheter en magasin plutot que de passer par le site internet. Désagréable impression qu'il ya deux magasins (speedy en ligne et speedy en atelier) qui travaillent de manière disjointe. Le lendemain les pneus ne sont arrivés qu'en fin de matinée, bref cettte affaire nous a occupé presque deux jours entre allers et retours au garage pour des pneus.....pas très organisé tout ça!
Johanna L. le 06/01/2023
Eric T. le 06/01/2023
Nabil C. le 06/01/2023
Adama S. le 06/01/2023
Pascal B. le 06/01/2023
Marie Gabrielle L. le 06/01/2023
Fabrice B. le 06/01/2023
Je commande 4 pneus sur le site Sppedy. Je reçois un mail pour me dire que les pneus choisis ne sont pas disponible et on me propose d'autres pour 30€ de +. J'accepte. Quand j'arrive au garage, on me dit que les pneus ne sont pas disponible et on me propose d'autres pneus pour encore 40€ de +. Donc non, je ne recommanderai pas Speedy...
Tahina M. le 05/01/2023
Delphine J. le 05/01/2023
Sophie R. le 05/01/2023
Jacqs C. le 05/01/2023
Catherine F. le 05/01/2023
Armelle L. le 04/01/2023
Wladimir D. le 04/01/2023
Severine D. le 04/01/2023
Fabrice C. le 03/01/2023
Alexandra B. le 03/01/2023
Francoise D. le 03/01/2023
Jacques B. le 03/01/2023
Mathieu C. le 03/01/2023
Sebastien D. le 03/01/2023
Jean-yves C. le 03/01/2023
Constance B. le 03/01/2023
Valerie A. le 02/01/2023
Marion B. le 02/01/2023
Guillaume G. le 02/01/2023
Mathieu B. le 31/12/2022
Remy L. le 31/12/2022
Sophie L. le 31/12/2022
Celine P. le 31/12/2022
Valerie M. le 30/12/2022
Celine R. le 30/12/2022
Emmanuel C. le 30/12/2022
Un service toujours au niveau attendu, qui fait revenir encore et encore
Kathrin Babette P. le 30/12/2022
Caroline H. le 29/12/2022
Cyril C. le 29/12/2022
Franscisco M. le 29/12/2022
Sire K. le 28/12/2022
Sophie D. le 27/12/2022
Thierry C. le 27/12/2022
Satisfait de l'accueil, mais pas de la prestation. Je venais remplacer des essuies glace. La personne me propose de les monter. Je pensais que ce geste était de bonne foie, mais il ne m'a pas été précisé qu'il était payant et m'a été facturé environ 7 Euros TTC par essuie glace soit 14 Euros pour changer 2 balais ! Complètement exorbitant quand on sait que cela prend 2 minutes. C'est abusif et mérite d'être dénoncé. Cordialement.
Olivier G. le 27/12/2022
Laurent D. le 26/12/2022
Fara S. le 24/12/2022
Luc P. le 23/12/2022
Sadri C. le 23/12/2022
Jean Philippe D. le 22/12/2022
Il faut IMPÉRATIVEMENT pouvoir prendre rendez-vous et attendre en salle d’attente la fin de l’intervention Cela évite de rentrer à pied chez soi et retour avec les aléas météo
Philippe V. le 21/12/2022
Elisabeth V. le 20/12/2022
Marc P. le 20/12/2022
Francois Xavier S. le 18/12/2022
Jacques P. le 17/12/2022
Bernard W. le 17/12/2022
Chantal B. le 16/12/2022
Caroline G. le 15/12/2022
Dommage que le devis prévu n ait pas été respecté !! Et que l on ajoute toujours de petites réparations non prévues.
Jerome B. le 15/12/2022
Michel B. le 15/12/2022
Stephane V. le 14/12/2022
Anne L. le 11/12/2022
Jean Emmanuel P. le 10/12/2022
Pierre Olivier P. le 10/12/2022
Benedicte W. le 08/12/2022
Patrick F. le 07/12/2022
Marion F. le 07/12/2022
Mengzi L. le 06/12/2022
La révision est rapide et efficace, mais la facture était pas fournie ni envoyée par mail après l’intervention. Un déplacement supplémentaire et inutile pour récupérer la facture.
Jean Marie B. le 06/12/2022
Équipe sympa
Chloe R. le 06/12/2022
Max F. le 06/12/2022
Didier F. le 06/12/2022
Gael R. le 06/12/2022
Sylvain R. le 03/12/2022
Martine B. le 03/12/2022
Valerie J. le 01/12/2022
Dzmitry M. le 30/11/2022
L'expérience a été mauvaise. L'huile a été versée bien au-dessus du niveau. Ils ont cassé le déflecteur de la porte et n'ont rien dit. J'ai dû revenir en arrière et vidanger l'huile. L'employé a déclaré qu'il rembourserait les dommages causés par le déflecteur, mais jusqu'à présent, cela ne s'est pas produit. Aussi, personne ne remboursera le temps passé.
Michel R. le 30/11/2022
Ok
Dani D. le 29/11/2022
Josephine J. le 29/11/2022
Vanessa G. le 29/11/2022
Alexandra B. le 26/11/2022
Karen B. le 26/11/2022
Fouad A. le 25/11/2022
Vincent C. le 25/11/2022
Bruno H. le 25/11/2022
Eric L. le 25/11/2022
Christian T. le 24/11/2022
Bernard C. le 24/11/2022
Yves L. le 23/11/2022
Ma seule remarque concerne le temps d’attente pour l’intervention, malgré le rendez vous programmé lors de la commande sur internet.
Olivier C. le 23/11/2022
Pascal M. le 22/11/2022
Eric H. le 22/11/2022
Stephane T. le 22/11/2022
Henri L. le 22/11/2022
Claire D. le 20/11/2022
Jean Claude L. le 19/11/2022
Francoise C. le 19/11/2022
Gael F. le 19/11/2022
Eric L. le 18/11/2022
Delphine M. le 17/11/2022
Bianca F. le 17/11/2022
Maxime L. le 17/11/2022
Olivier B. le 17/11/2022
Christian B. le 17/11/2022
Beatrice D. le 17/11/2022
Anne Sophie C. le 16/11/2022
Alexandre M. le 16/11/2022
Alain M. le 15/11/2022
Damien R. le 15/11/2022
Eric A. le 15/11/2022
Paula D. le 11/11/2022
Catherine B. le 11/11/2022
Michel G. le 11/11/2022
Daniel R. le 10/11/2022
Jean Jacques L. le 10/11/2022
Eric H. le 10/11/2022
Cathy M. le 09/11/2022
Didier G. le 09/11/2022
Sylvette F. le 08/11/2022
Anne P. le 05/11/2022
Philippe B. le 04/11/2022
Meicler C. le 02/11/2022
Eric B. le 02/11/2022
Remy L. le 02/11/2022
Stephanie G. le 02/11/2022
Olivier P. le 02/11/2022
Maurine J. le 02/11/2022
Claude G. le 02/11/2022
Jean Philippe W. le 02/11/2022
Diane D. le 01/11/2022
Maher H. le 01/11/2022
Ma voiture a été prise par le garage Speedy, Le Chesnay Le 26 octobre 2022 pour la réparation de ma pneu. Le garage m’a assuré que ma voiture serait prête le soir même à 18h. Ne peuvant pas m’y rendre avant le lendemain, j’ai averti le garage que je viendrai récupérer ma voiture le 27 octobre 2022 a 9h15. Ma voiture devait être prête pour ma venue le matin. Or, en regardant les papiers fournis par le garage suite à leur intervention, je constate que l’alignement de ma voiture n’est pas été fait. Le garagiste en charge m’a conseillé de me rendre à un « Speedy a côté chez moi » et leur demander de faire l’alignement. J’ai refusé en affirmant que ma voiture n’a pas été complètement réparée. J’ai du insister pour qu’il finisse enfin par accepter à contre cœur. Je tiens à souligner que je suis handicapée et que je dois marcher avec des béquilles. J’ai signé la facture en date 26 octobre 2022 pour un montant de 279,60€ pour les réparation incluant la TVA. Lors du paiement le 27 octobre 2022, j’ai dû débourser la somme de 311,60€. Comme le garagiste a été extrêmement désagréable avec moi, je n’ai pas contesté le paiement. Lors de mon retour, il y avait un signalement et une image avec un point d’exclamation sure mon tableau de bord m’alertant que ma voiture était dangereuse à conduire. J’ai donc amené ma voiture à mon concessionnaire VolksWagen ce vendredi 28 octobre 2022. Le concessionnaire m’a assuré que ma voiture était sûre à conduire. Je ne recommanderai certainement as Speedy, Le Chesnay dans la mesure où le service fourni était extrêmement insatisfaisant et désagréable.
Emiliano G. le 01/11/2022
Pascal P. le 30/10/2022
Pascal A. le 29/10/2022
Nadine B. le 28/10/2022
Patrick S. le 27/10/2022
Anne-laure L. le 26/10/2022
Lea M. le 26/10/2022
Alain S. le 26/10/2022
Vladimir P. le 25/10/2022
Nicolas M. le 25/10/2022
Thierry D. le 25/10/2022
Stephane C. le 25/10/2022
Jeannine D. le 25/10/2022
Christian G. le 24/10/2022
Désolée de mettre cette note mais lors de la récupération de notre véhicule 2008 nous avons eu la mauvaise surprise de voir notre jauge d'essence descendue d'1/4 alors qu'elle était à la moitié environ... J'ai appelé le garage qui m'a répondu qu'on allait pas jouer sur ce terrain.... Rien voulu entendre comme je lui ai dit l'essence s'est évaporée pendant son séjour chez eux. Malheureusement nous ne pouvons pas le prouver...
Daphne D. le 22/10/2022
Froloff B. le 22/10/2022
Thomas C. le 22/10/2022
Amelie T. le 21/10/2022
Pascal R. le 21/10/2022
Martine L. le 21/10/2022
Soraya A. le 20/10/2022
Eric L. le 20/10/2022
Réponse rapide au téléphone. Prise rendez-vous pour le lendemain pour changement plaquettes Responsable à l’écoute, bien vérifier le devis !!! Possibilité de laisser la voiture sur le parking pour une intervention qui dure environ 3 h selon le nombre de voitures devant vous . Je suis satisfait
Jacques P. le 19/10/2022
Manon S. le 19/10/2022
Alain S. le 19/10/2022
Veronique L. le 19/10/2022
Francis P. le 19/10/2022
Michel H. le 19/10/2022
Wilson H. le 18/10/2022
Roxane I. le 18/10/2022
Hubert P. le 18/10/2022
Pierrick L. le 18/10/2022
Yann B. le 15/10/2022
Denis L. le 14/10/2022
Jacques C. le 14/10/2022
Bertrand G. le 13/10/2022
Jean Marie B. le 13/10/2022
Jerome R. le 13/10/2022
R. le 12/10/2022
Brendan M. le 12/10/2022
Joseph S. le 12/10/2022
Stephane B. le 12/10/2022
Le devis fait en ligne ne correspond pas à la facture émise par le centre. Malgré le fait d’avoir rempli la bonne plaque d’immatriculation du véhicule sur le site web lors du devis. Heureusement le centre a fait un petit geste pour compenser. Arnaque au plus bas prix sur le site en ligne pour être mieux placer par rapport à la concurrence avec euromaster/midas ou point S ?
Olivier R. le 12/10/2022
Johann H. le 12/10/2022
Philippe B. le 12/10/2022
Marie S. le 12/10/2022
Elodie W. le 12/10/2022
Très bien.
Patrick B. le 11/10/2022
Nicolas B. le 07/10/2022
Julia B. le 07/10/2022
Jean-marc D. le 07/10/2022
Eric E. le 07/10/2022
Accueil très agréable et prestations très correctes.
Farshad N. le 06/10/2022
A peine sortie de l’entretien , le voyant d’huile s’est allumé. Retour au garage et il s’est avéré qu’ils avaient oublié de mettre suffisamment d’huile !!! Sans contrôle ! Nous avons trouvé le tapis et siège conducteur plein de tache d’huile ( au début on croyait que c’était mouillé à cause de la pluie . En tout cas, décevant alors que nous avions une bonne impression jusqu’à la …. Bien à vous
Barnard C. le 06/10/2022
Sigrid L. le 06/10/2022
Morgane T. le 06/10/2022
Christel B. le 06/10/2022
Rapide, efficace et serviable! BRAVO
Jean Pierre B. le 06/10/2022
Stephane B. le 06/10/2022
Anne M. le 06/10/2022
Jean Michel L. le 06/10/2022
Valerie H. le 19/09/2022
Monique L. le 15/09/2022
Lydie H. le 14/09/2022
Maja H. le 14/09/2022
Germain L. le 13/09/2022
Helene P. le 13/09/2022
Gerard S. le 09/09/2022
Chantal S. le 08/09/2022
Brigitte G. le 08/09/2022
Evelyne M. le 08/09/2022
Anne Marie V. le 07/09/2022
Le chef d’atelier a gentiment proposé qu’un employé du garage m’accompagne jusqu’à mon domicile proche pour démarrer ma voiture en panne de batterie, que je suis ensuite venu faire monter au garage. J’aurais mis note=10 si la batterie avait été un peu moins chère.
Pauline D. le 06/09/2022
Gerard P. le 06/09/2022
David C. le 06/09/2022
Alexandre H. le 06/09/2022
Nathalie K. le 06/09/2022
Francisco A. le 03/09/2022
Vincent G. le 03/09/2022
Firas F. le 02/09/2022
Albert A. le 02/09/2022
Prise en charge immédiate.
Thomas D. le 01/09/2022
Kadija H. le 31/08/2022
Julie M. le 30/08/2022
Gallagher M. le 30/08/2022
Anthony S. le 30/08/2022
Nathalie H. le 30/08/2022
Isabelle V. le 30/08/2022
Laurence A. le 30/08/2022
Stephane F. le 27/08/2022
Dominique B. le 23/08/2022
Gregoire H. le 19/08/2022
Alexandre P. le 19/08/2022
Guichet L. le 18/08/2022
Josephine J. le 18/08/2022
Claudine P. le 18/08/2022
Stephane D. le 18/08/2022
Aurelia L. le 16/08/2022
Paule B. le 16/08/2022
Tanguy D. le 16/08/2022
Michel H. le 13/08/2022
Jean Jacques B. le 13/08/2022
Isabelle D. le 13/08/2022
Bernard A. le 12/08/2022
SMS non reçu
Jacques A. le 12/08/2022
Alain G. le 11/08/2022
Geoffray E. le 11/08/2022
Barnard C. le 10/08/2022
Daniel B. le 10/08/2022
Marc M. le 10/08/2022
Pierre S. le 10/08/2022
Isabelle R. le 10/08/2022
Andrea S. le 09/08/2022
Monique C. le 09/08/2022
Insatisfaite car aucun sms ne m’a été adressé pour me dire que mon véhicule était prêt Bilan avec rendez-vous à 14h sortie du centre à 17h 30 environ Et la personne présente m à bien confirmé que l on avait bien oublié de m envoyer un sms
Christelle M. le 09/08/2022
Dominique D. le 06/08/2022
Arnaud H. le 06/08/2022
Dominique M. le 05/08/2022
Paulette C. le 04/08/2022
Patrick L. le 04/08/2022
Agnies S. le 03/08/2022
Neuve I. le 03/08/2022
Joelle L. le 02/08/2022
O. le 02/08/2022
Excellent réception par le patron. Travail réalisé parfaitement et dans un temps record. Je recommande vivement.
Remi G. le 30/07/2022
Marilyne R. le 30/07/2022
Équipe très à l écoute et serviable mais je suis reparti avec un bruit anormal sur mon véhicule.
Cedric N. le 30/07/2022
Alexia P. le 29/07/2022
Herve F. le 29/07/2022
J. le 29/07/2022
Vincent F. le 29/07/2022
Beatrice H. le 29/07/2022
Thomas C. le 29/07/2022
Jean Luc V. le 29/07/2022
Frã©dã©ric C. le 29/07/2022
Ain . le 29/07/2022
Marie-florence D. le 29/07/2022
Fabrice C. le 28/07/2022
Bernard C. le 28/07/2022
Francisco A. le 28/07/2022
Audrey G. le 26/07/2022
Pascal M. le 26/07/2022
Rania C. le 26/07/2022
Le B. le 26/07/2022
Eric E. le 23/07/2022
Très bon accueil et service
Marie R. le 22/07/2022
Dominique A. le 22/07/2022
Fatna M. le 22/07/2022
Sophie J. le 22/07/2022
Eric C. le 21/07/2022
Carole M. le 21/07/2022
David Jonh P. le 19/07/2022
Maryse H. le 19/07/2022
Dorian L. le 19/07/2022
Jean B. le 19/07/2022
Stephanie B. le 16/07/2022
Suzanne C. le 15/07/2022
Thomas R. le 14/07/2022
Nathalie H. le 14/07/2022
Francoise D. le 14/07/2022
Bon accueil. Bonne écoute par rapport à ma demande. Rapidité, efficacité. Je recommande.
Sami F. le 13/07/2022
Christian R. le 13/07/2022
Alain C. le 13/07/2022
Didier E. le 13/07/2022
Adrianna C. le 13/07/2022
Martine M. le 13/07/2022
Etienne G. le 12/07/2022
Olivier E. le 12/07/2022
David F. le 10/07/2022
Denise F. le 07/07/2022
Gerard D. le 07/07/2022
Brigitte C. le 07/07/2022
Nathalie G. le 07/07/2022
Service impeccable mais après consultation sur d'autres garages les prix étaient beaucoup moins chers Je n'avais pas trop le choix alors.... Politique tarifaire à revoir pour s'aligner suer Notauto ou même Midas juste un peu plus loin...
Jacques B. le 06/07/2022
Marie Eve G. le 05/07/2022
Amelia A. le 05/07/2022
David . le 05/07/2022
Didier Q. le 05/07/2022
Liliane N. le 05/07/2022
Philippe B. le 03/07/2022
Lens E. le 02/07/2022
Monique A. le 01/07/2022
Francoise V. le 30/06/2022
Martine C. le 30/06/2022
Patrick L. le 30/06/2022
Christian T. le 30/06/2022
Olivier C. le 29/06/2022
Sandra M. le 29/06/2022
Pascal B. le 28/06/2022
Dorothe Philippe L. le 28/06/2022
Caroline O. le 28/06/2022
Nous avons été facturés d’une prestation non demandée ! L’équilibrage !!! Lorsqu’une prestation n’est pas présentée et expliquée, cela n’est plus de la vente mais du VOL ! Merci nous ne reviendrons plus dans votre agence car la confiance a été rompu. Bravo !
David D. le 24/06/2022
Momo S. le 23/06/2022
Vladimir P. le 23/06/2022
G. le 22/06/2022
Olivier R. le 22/06/2022
Virginie E. le 22/06/2022
bonjour ma note s'adresse plus au site internet speedy ,qu'au garage du chesnay . en effet ,ce lundi 20 juin en me rendant au rendez-vous pris sur site internet ,on m'apprends au garage que ma commande de 2 pneus michelin ne peut pas etre honorée car pneu non disponibles.comme la voiture est prevue en controle technique demain ,je me vois contraint de faire monter des pneus pirelli.De plus comme la cde initiale ne peut pas etre annulée de façon simple,j'ai donc payés des pirelli moins chers au prix des michelin. J'ai fait part au garage de mon agacement ,car il y a 3 mois ,le site speedy m a fait le meme coup avec toujours des pneus michelin ...cad accepter ma cde passée 1 mois avant . cette fois là le garage m avait appelé 2 jours avant pour m annoncer le pb et avions trouvé un terrain d'entente. les 2 fois, pas de mail ou sms du site speedy meme si fournisseur en rupture stock !!!! ou plutot un produit du fait d'une norme /bruit imposée a modifié sa reference .. cordialement M Alain Esteve
Sandrine M. le 22/06/2022
Michel A. le 21/06/2022
Valerie C. le 21/06/2022
Elisa A. le 21/06/2022
Jean T. le 19/06/2022
Michã¨le R. le 17/06/2022
Antoine C. le 16/06/2022
Pascal L. le 16/06/2022
Michel F. le 15/06/2022
Car D. le 15/06/2022
C H. le 14/06/2022
Anne R. le 14/06/2022
Marie R. le 14/06/2022
Laura C. le 14/06/2022
Mohmoud T. le 14/06/2022
Philippe D. le 13/06/2022
Christiane M. le 13/06/2022
révision : pas de liste des points de controle
Camille B. le 10/06/2022
Nicole O. le 10/06/2022
Wynhi O. le 10/06/2022
Dominique P. le 10/06/2022
Christophe D. le 10/06/2022
L'année dernière le centre Speedy m'a dit que les pneus devaient être changés. Il m'a proposé des pneus d'été en novembre. Ils avaient probablement besoin de vendre des stocks... tant pis pour le client et la sécurité. Il s'avère après contrôle technique que les pneus ne sont pas usés et à peu près à la moitié de leur durée de vie. Ensuite, pour préparer la visite contrôle technique, Speedy a réglé les phares. Le centre de contrôle technique a constaté quelques heures plus tard que les phares étaient mal réglé. Ils ont fait le réglage gratuitement. 35€ payés à Speedy pour rien. Cette dernière prestation était une vidange d'huile avec remplacement du filtre et du bouchon. Les employés Speedy ont exigé que je paie la facture avant de me la montrer, ce qui en droit commercial français est illégale. Ils m'ont dit qu'ils faisaient toujours comme ça, parce que le système informatique Speedy ne peut pas éditer les factures avant d'avoir encaissé les sommes ? Dois-je le signaler à l'administration pour que les procédures Speedy soient auditées ? Ils ont également refusé de me monter les pièces usagées et d'apposer le certificat sur le moteur, que l'huile était bien Elf 5W30, comme sur la facture. J'ai immédiatement vérifier les niveaux d'huile avec la sonde, sans faire tourner le moteur. L'huile était de couleur très foncés (sur un moteur essence), soit ils ont mis une huile ordinaire, soit ils n'ont pas fait de vidange, soit ils ont fait une vidange par aspiration en laissant la crasse au fond sans changer le bouchon. Conclusion : je n'ai plus confiance dans Speedy. Après avoir été client pendant environ 20 ans pour nos 2 voitures, je vais changer de prestataire.
Loic M. le 08/06/2022
Bernadette B. le 07/06/2022
Philippe E. le 07/06/2022
Michele G. le 05/06/2022
Michel M. le 04/06/2022
Delphine D. le 03/06/2022
Catherine R. le 03/06/2022
Yacine B. le 03/06/2022
Pierre R. le 02/06/2022
Dominique J. le 02/06/2022
Jean Eudes G. le 31/05/2022
Emmanuel C. le 31/05/2022
Victor P. le 31/05/2022
Gael P. le 27/05/2022
Yasser C. le 26/05/2022
Nicolas G. le 25/05/2022
Christelle A. le 24/05/2022
La batterie installé a été facturée 210€ alors qu’elle en vaut 2 fois moins dans le commerce sur différentes sources, ça ne donne pas envie de revenir chez vous … : https://www.batteryset.com/batteries-auto-voitures-4x4-vehicules-start-stop/808-batterie-fulmen-formula-fb740-3661024044554.html?gclid=Cj0KCQjwm6KUBhC3ARIsACIwxBiTSmAKFu5C4-AkBD-injjrkMS5VKB3GYStB5rlofM9d2fng_SWeokaAgnYEALw_wcB
Michel H. le 24/05/2022
Joel N. le 24/05/2022
Rosalie K. le 24/05/2022
Catherine S. le 22/05/2022
Nadia D. le 21/05/2022
Un grand merci pour votre rapidité et votre professionnalisme, ainsi que votre accueuil et vos explications très claires quant aux réparations à faire. Et très apprécié également, les facilités de paiement. Je recommande fortement ce centre du Chesnay
Jean C. le 21/05/2022
Guillaume M. le 20/05/2022
Olivier G. le 19/05/2022
Laurent B. le 18/05/2022
Eric B. le 18/05/2022
Eric H. le 17/05/2022
Philippe B. le 17/05/2022
Francois Xavier S. le 17/05/2022
Jean Louis B. le 14/05/2022
Gilles P. le 13/05/2022
Jean Pierre B. le 13/05/2022
Carla F. le 13/05/2022
Andre S. le 10/05/2022
Didier C. le 07/05/2022
Suzanne D. le 06/05/2022
Nathalie K. le 05/05/2022
Disponibles et réactifs.
Laurent B. le 04/05/2022
Georges L. le 04/05/2022
Youssef N. le 03/05/2022
Rapide, efficace et courtois
Pauline R. le 03/05/2022
Fca France C. le 03/05/2022
Carole F. le 03/05/2022
Sabine S. le 30/04/2022
Mateus . le 27/04/2022
Emmanuelle L. le 26/04/2022
Laurence A. le 26/04/2022
Susana M. le 26/04/2022
Jean Paul H. le 26/04/2022
Olivier M. le 26/04/2022
Manuel R. le 26/04/2022
Anne L. le 23/04/2022
Gilles L. le 22/04/2022
Montage de pneus , vite et bien.
Antonio D. le 21/04/2022
O. le 19/04/2022
Très bon accueil ; très bon service
Michele M. le 19/04/2022
A. le 19/04/2022
Jean Rene B. le 19/04/2022
Florence L. le 19/04/2022
Maina M. le 18/04/2022
Guy B. le 17/04/2022
Erwan A. le 16/04/2022
Stephane M. le 15/04/2022
Julien R. le 15/04/2022
Brigitte B. le 15/04/2022
Hugues F. le 14/04/2022
Nathalie M. le 14/04/2022
Arenas D. le 14/04/2022
On a apprécié la disponibilité immédiate du garage et le changement de la batterie sans attendre Mais on a payé 390 € pour une batterie Fulmen identique qui est en vente à 100 € n’importe ou ailleurs… un état de prix est compréhensible mais pas 4 fois plus cher ! Sentiment d’avoir été pris en otage car en panne
Mathilde D. le 13/04/2022
Isabelle P. le 13/04/2022
Herve F. le 13/04/2022
Pascal M. le 13/04/2022
Severine R. le 12/04/2022
Eric L. le 12/04/2022
Camille D. le 12/04/2022
Laura O. le 12/04/2022
Service de qualité et personnel disponible et à l'écoute. J'ai eu un rendez-vous rapidement. Le tarif reste un peu élevé néanmoins.
Paul B. le 12/04/2022
Aurore T. le 08/04/2022
Geraldine B. le 08/04/2022
Stéphane B. le 05/04/2022
Sylvie P. le 05/04/2022
Philippe A. le 05/04/2022
Rapidité de la prestation et clarté des explications.
Isabelle G. le 02/04/2022
Laurent V. le 02/04/2022
Sebastien G. le 02/04/2022
Ne vous faites pas avoir avec speedy et le contrôle technique a côté. Y vont vous dire de faire les réparations mais si un problème le contrôle technique ne pourra rien faire.
Alain S. le 02/04/2022
Bertrand M. le 02/04/2022
Bon accueil, devis avec remise respecté Délais respectés. Changement des essuie-glaces assez cher…
Christian V. le 01/04/2022
Jean Louis B. le 01/04/2022
Nethalie R. le 31/03/2022
efficace , disponibilité , bon accueil
Maurice G. le 30/03/2022
Marie Pierre M. le 29/03/2022
Marie Jose P. le 29/03/2022
Lucien G. le 29/03/2022
Plus de temps passé a établir la facture que de temps nécessaire au changement d'ampoule. La taxe (forfait) sur le recyclage des déchets est parfaitement exagérée compte tenu du prix de la prestation
Patrick M. le 29/03/2022
Le manager m'a apporté de bons conseils. C'est appréciable. D'autant plus, qu'il ne pousse pas à la consommation. Je reviendrai
Gilbert M. le 29/03/2022
Sergio P. le 29/03/2022
Gauthier A. le 29/03/2022
Jean Michel L. le 28/03/2022
Christophe J. le 28/03/2022
Pour la pose d’une plaque il n y avait pas le numéro dû département du garage
Claude L. le 27/03/2022
Pascaline D. le 26/03/2022
Tania M. le 26/03/2022
Eric H. le 26/03/2022
Maja H. le 26/03/2022
Francois Xavier S. le 25/03/2022
Jean Pierre R. le 25/03/2022
Helene D. le 25/03/2022
Denise Martin B. le 25/03/2022
Très bons services et explications claires
Pascal T. le 25/03/2022
Carole F. le 24/03/2022
David Jonh P. le 24/03/2022
Denis L. le 24/03/2022
Berit K. le 24/03/2022
Pierre L. le 23/03/2022
Très bon point de vente équipe sérieuse et efficace
Bartois . le 23/03/2022
Un des pneus totalement sous gonflé (1.3 bar) ! Je m’en suis rendu compte grâce à mon ordinateur de bord au moment de quitter le site Speedy. Ça aurait pu être dangereux si j’avais du faire de la route après. On m’a proposé de nettoyer mes vitres. Ni le pare-brise ni la vitre arrière n’ont été faits. Par contre, bon accueil
Lucie Y. le 22/03/2022
Laura C. le 22/03/2022