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Centre Auto SPEEDY
Le Chesnay

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 17:00
69, Route De Mantes
78150 Le Chesnay
Téléphone : 01 39 54 15 12
Lundi de 08h à 19h
Mardi de 08h à 19h
Mercredi de 08h à 19h
Jeudi de 08h à 19h
Vendredi de 08h à 19h
Samedi de 08h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Le Chesnay vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 54 15 12.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Le Chesnay

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  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
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  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
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850 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Benedicte W. le 08/12/2022

  • user-icon Patrick F. le 07/12/2022

  • user-icon Marion F. le 07/12/2022

  • user-icon Mengzi L. le 06/12/2022

    La révision est rapide et efficace, mais la facture était pas fournie ni envoyée par mail après l’intervention. Un déplacement supplémentaire et inutile pour récupérer la facture.

  • user-icon Jean Marie B. le 06/12/2022

    Équipe sympa

  • user-icon Chloe R. le 06/12/2022

  • user-icon Max F. le 06/12/2022

  • user-icon Didier F. le 06/12/2022

  • user-icon Gael R. le 06/12/2022

  • user-icon Sylvain R. le 03/12/2022

  • user-icon Martine B. le 03/12/2022

  • user-icon Valerie J. le 01/12/2022

  • user-icon Dzmitry M. le 30/11/2022

    L'expérience a été mauvaise. L'huile a été versée bien au-dessus du niveau. Ils ont cassé le déflecteur de la porte et n'ont rien dit. J'ai dû revenir en arrière et vidanger l'huile. L'employé a déclaré qu'il rembourserait les dommages causés par le déflecteur, mais jusqu'à présent, cela ne s'est pas produit. Aussi, personne ne remboursera le temps passé.

  • user-icon Michel R. le 30/11/2022

    Ok

  • user-icon Dani D. le 29/11/2022

  • user-icon Josephine J. le 29/11/2022

  • user-icon Vanessa G. le 29/11/2022

  • user-icon Alexandra B. le 26/11/2022

  • user-icon Karen B. le 26/11/2022

  • user-icon Fouad A. le 25/11/2022

  • user-icon Vincent C. le 25/11/2022

  • user-icon Bruno H. le 25/11/2022

  • user-icon Eric L. le 25/11/2022

  • user-icon Christian T. le 24/11/2022

  • user-icon Bernard C. le 24/11/2022

  • user-icon Yves L. le 23/11/2022

    Ma seule remarque concerne le temps d’attente pour l’intervention, malgré le rendez vous programmé lors de la commande sur internet.

  • user-icon Olivier C. le 23/11/2022

  • user-icon Pascal M. le 22/11/2022

  • user-icon Eric H. le 22/11/2022

  • user-icon Stephane T. le 22/11/2022

  • user-icon Henri L. le 22/11/2022

  • user-icon Claire D. le 20/11/2022

  • user-icon Jean Claude L. le 19/11/2022

  • user-icon Francoise C. le 19/11/2022

  • user-icon Gael F. le 19/11/2022

  • user-icon Eric L. le 18/11/2022

  • user-icon Delphine M. le 17/11/2022

  • user-icon Bianca F. le 17/11/2022

  • user-icon Maxime L. le 17/11/2022

  • user-icon Olivier B. le 17/11/2022

  • user-icon Christian B. le 17/11/2022

  • user-icon Beatrice D. le 17/11/2022

  • user-icon Anne Sophie C. le 16/11/2022

  • user-icon Alexandre M. le 16/11/2022

  • user-icon Alain M. le 15/11/2022

  • user-icon Damien R. le 15/11/2022

  • user-icon Eric A. le 15/11/2022

  • user-icon Paula D. le 11/11/2022

  • user-icon Catherine B. le 11/11/2022

  • user-icon Michel G. le 11/11/2022

  • user-icon Daniel R. le 10/11/2022

  • user-icon Jean Jacques L. le 10/11/2022

  • user-icon Eric H. le 10/11/2022

  • user-icon Cathy M. le 09/11/2022

  • user-icon Didier G. le 09/11/2022

  • user-icon Sylvette F. le 08/11/2022

  • user-icon Anne P. le 05/11/2022

  • user-icon Philippe B. le 04/11/2022

  • user-icon Meicler C. le 02/11/2022

  • user-icon Eric B. le 02/11/2022

  • user-icon Remy L. le 02/11/2022

  • user-icon Stephanie G. le 02/11/2022

  • user-icon Olivier P. le 02/11/2022

  • user-icon Maurine J. le 02/11/2022

  • user-icon Claude G. le 02/11/2022

  • user-icon Jean Philippe W. le 02/11/2022

  • user-icon Diane D. le 01/11/2022

  • user-icon Maher H. le 01/11/2022

    Ma voiture a été prise par le garage Speedy, Le Chesnay Le 26 octobre 2022 pour la réparation de ma pneu. Le garage m’a assuré que ma voiture serait prête le soir même à 18h. Ne peuvant pas m’y rendre avant le lendemain, j’ai averti le garage que je viendrai récupérer ma voiture le 27 octobre 2022 a 9h15. Ma voiture devait être prête pour ma venue le matin. Or, en regardant les papiers fournis par le garage suite à leur intervention, je constate que l’alignement de ma voiture n’est pas été fait. Le garagiste en charge m’a conseillé de me rendre à un « Speedy a côté chez moi » et leur demander de faire l’alignement. J’ai refusé en affirmant que ma voiture n’a pas été complètement réparée. J’ai du insister pour qu’il finisse enfin par accepter à contre cœur. Je tiens à souligner que je suis handicapée et que je dois marcher avec des béquilles. J’ai signé la facture en date 26 octobre 2022 pour un montant de 279,60€ pour les réparation incluant la TVA. Lors du paiement le 27 octobre 2022, j’ai dû débourser la somme de 311,60€. Comme le garagiste a été extrêmement désagréable avec moi, je n’ai pas contesté le paiement. Lors de mon retour, il y avait un signalement et une image avec un point d’exclamation sure mon tableau de bord m’alertant que ma voiture était dangereuse à conduire. J’ai donc amené ma voiture à mon concessionnaire VolksWagen ce vendredi 28 octobre 2022. Le concessionnaire m’a assuré que ma voiture était sûre à conduire. Je ne recommanderai certainement as Speedy, Le Chesnay dans la mesure où le service fourni était extrêmement insatisfaisant et désagréable.

  • user-icon Emiliano G. le 01/11/2022

  • user-icon Pascal P. le 30/10/2022

  • user-icon Pascal A. le 29/10/2022

  • user-icon Nadine B. le 28/10/2022

  • user-icon Patrick S. le 27/10/2022

  • user-icon Anne-laure L. le 26/10/2022

  • user-icon Lea M. le 26/10/2022

  • user-icon Alain S. le 26/10/2022

  • user-icon Vladimir P. le 25/10/2022

  • user-icon Nicolas M. le 25/10/2022

  • user-icon Thierry D. le 25/10/2022

  • user-icon Stephane C. le 25/10/2022

  • user-icon Jeannine D. le 25/10/2022

  • user-icon Christian G. le 24/10/2022

    Désolée de mettre cette note mais lors de la récupération de notre véhicule 2008 nous avons eu la mauvaise surprise de voir notre jauge d'essence descendue d'1/4 alors qu'elle était à la moitié environ... J'ai appelé le garage qui m'a répondu qu'on allait pas jouer sur ce terrain.... Rien voulu entendre comme je lui ai dit l'essence s'est évaporée pendant son séjour chez eux. Malheureusement nous ne pouvons pas le prouver...

  • user-icon Daphne D. le 22/10/2022

  • user-icon Froloff B. le 22/10/2022

  • user-icon Thomas C. le 22/10/2022

  • user-icon Amelie T. le 21/10/2022

  • user-icon Pascal R. le 21/10/2022

  • user-icon Martine L. le 21/10/2022

  • user-icon Soraya A. le 20/10/2022

  • user-icon Eric L. le 20/10/2022

    Réponse rapide au téléphone. Prise rendez-vous pour le lendemain pour changement plaquettes Responsable à l’écoute, bien vérifier le devis !!! Possibilité de laisser la voiture sur le parking pour une intervention qui dure environ 3 h selon le nombre de voitures devant vous . Je suis satisfait

  • user-icon Jacques P. le 19/10/2022

  • user-icon Manon S. le 19/10/2022

  • user-icon Alain S. le 19/10/2022

  • user-icon Veronique L. le 19/10/2022

  • user-icon Francis P. le 19/10/2022

  • user-icon Michel H. le 19/10/2022

  • user-icon Wilson H. le 18/10/2022

  • user-icon Roxane I. le 18/10/2022

  • user-icon Hubert P. le 18/10/2022

  • user-icon Pierrick L. le 18/10/2022

  • user-icon Yann B. le 15/10/2022

  • user-icon Denis L. le 14/10/2022

  • user-icon Jacques C. le 14/10/2022

  • user-icon Bertrand G. le 13/10/2022

  • user-icon Jean Marie B. le 13/10/2022

  • user-icon Jerome R. le 13/10/2022

  • user-icon R. le 12/10/2022

  • user-icon Brendan M. le 12/10/2022

  • user-icon Joseph S. le 12/10/2022

  • user-icon Stephane B. le 12/10/2022

    Le devis fait en ligne ne correspond pas à la facture émise par le centre. Malgré le fait d’avoir rempli la bonne plaque d’immatriculation du véhicule sur le site web lors du devis. Heureusement le centre a fait un petit geste pour compenser. Arnaque au plus bas prix sur le site en ligne pour être mieux placer par rapport à la concurrence avec euromaster/midas ou point S ?

  • user-icon Olivier R. le 12/10/2022

  • user-icon Johann H. le 12/10/2022

  • user-icon Philippe B. le 12/10/2022

  • user-icon Marie S. le 12/10/2022

  • user-icon Elodie W. le 12/10/2022

    Très bien.

  • user-icon Patrick B. le 11/10/2022

  • user-icon Nicolas B. le 07/10/2022

  • user-icon Julia B. le 07/10/2022

  • user-icon Jean-marc D. le 07/10/2022

  • user-icon Eric E. le 07/10/2022

    Accueil très agréable et prestations très correctes.

  • user-icon Farshad N. le 06/10/2022

    A peine sortie de l’entretien , le voyant d’huile s’est allumé. Retour au garage et il s’est avéré qu’ils avaient oublié de mettre suffisamment d’huile !!! Sans contrôle ! Nous avons trouvé le tapis et siège conducteur plein de tache d’huile ( au début on croyait que c’était mouillé à cause de la pluie . En tout cas, décevant alors que nous avions une bonne impression jusqu’à la …. Bien à vous

  • user-icon Barnard C. le 06/10/2022

  • user-icon Sigrid L. le 06/10/2022

  • user-icon Morgane T. le 06/10/2022

  • user-icon Christel B. le 06/10/2022

    Rapide, efficace et serviable! BRAVO

  • user-icon Jean Pierre B. le 06/10/2022

  • user-icon Stephane B. le 06/10/2022

  • user-icon Anne M. le 06/10/2022

  • user-icon Jean Michel L. le 06/10/2022

  • user-icon Valerie H. le 19/09/2022

  • user-icon Monique L. le 15/09/2022

  • user-icon Lydie H. le 14/09/2022

  • user-icon Maja H. le 14/09/2022

  • user-icon Germain L. le 13/09/2022

  • user-icon Helene P. le 13/09/2022

  • user-icon Gerard S. le 09/09/2022

  • user-icon Chantal S. le 08/09/2022

  • user-icon Brigitte G. le 08/09/2022

  • user-icon Evelyne M. le 08/09/2022

  • user-icon Anne Marie V. le 07/09/2022

    Le chef d’atelier a gentiment proposé qu’un employé du garage m’accompagne jusqu’à mon domicile proche pour démarrer ma voiture en panne de batterie, que je suis ensuite venu faire monter au garage. J’aurais mis note=10 si la batterie avait été un peu moins chère.

  • user-icon Pauline D. le 06/09/2022

  • user-icon Gerard P. le 06/09/2022

  • user-icon David C. le 06/09/2022

  • user-icon Alexandre H. le 06/09/2022

  • user-icon Nathalie K. le 06/09/2022

  • user-icon Francisco A. le 03/09/2022

  • user-icon Vincent G. le 03/09/2022

  • user-icon Firas F. le 02/09/2022

  • user-icon Albert A. le 02/09/2022

    Prise en charge immédiate.

  • user-icon Thomas D. le 01/09/2022

  • user-icon Kadija H. le 31/08/2022

  • user-icon Julie M. le 30/08/2022

  • user-icon Gallagher M. le 30/08/2022

  • user-icon Anthony S. le 30/08/2022

  • user-icon Nathalie H. le 30/08/2022

  • user-icon Isabelle V. le 30/08/2022

  • user-icon Laurence A. le 30/08/2022

  • user-icon Stephane F. le 27/08/2022

  • user-icon Dominique B. le 23/08/2022

  • user-icon Gregoire H. le 19/08/2022

  • user-icon Alexandre P. le 19/08/2022

  • user-icon Guichet L. le 18/08/2022

  • user-icon Josephine J. le 18/08/2022

  • user-icon Claudine P. le 18/08/2022

  • user-icon Stephane D. le 18/08/2022

  • user-icon Aurelia L. le 16/08/2022

  • user-icon Paule B. le 16/08/2022

  • user-icon Tanguy D. le 16/08/2022

  • user-icon Michel H. le 13/08/2022

  • user-icon Jean Jacques B. le 13/08/2022

  • user-icon Isabelle D. le 13/08/2022

  • user-icon Bernard A. le 12/08/2022

    SMS non reçu

  • user-icon Jacques A. le 12/08/2022

  • user-icon Alain G. le 11/08/2022

  • user-icon Geoffray E. le 11/08/2022

  • user-icon Barnard C. le 10/08/2022

  • user-icon Daniel B. le 10/08/2022

  • user-icon Marc M. le 10/08/2022

  • user-icon Pierre S. le 10/08/2022

  • user-icon Isabelle R. le 10/08/2022

  • user-icon Andrea S. le 09/08/2022

  • user-icon Monique C. le 09/08/2022

    Insatisfaite car aucun sms ne m’a été adressé pour me dire que mon véhicule était prêt Bilan avec rendez-vous à 14h sortie du centre à 17h 30 environ Et la personne présente m à bien confirmé que l on avait bien oublié de m envoyer un sms

  • user-icon Christelle M. le 09/08/2022

  • user-icon Dominique D. le 06/08/2022

  • user-icon Arnaud H. le 06/08/2022

  • user-icon Dominique M. le 05/08/2022

  • user-icon Paulette C. le 04/08/2022

  • user-icon Patrick L. le 04/08/2022

  • user-icon Agnies S. le 03/08/2022

  • user-icon Neuve I. le 03/08/2022

  • user-icon Joelle L. le 02/08/2022

  • user-icon O. le 02/08/2022

    Excellent réception par le patron. Travail réalisé parfaitement et dans un temps record. Je recommande vivement.

  • user-icon Remi G. le 30/07/2022

  • user-icon Marilyne R. le 30/07/2022

    Équipe très à l écoute et serviable mais je suis reparti avec un bruit anormal sur mon véhicule.

  • user-icon Cedric N. le 30/07/2022

  • user-icon Alexia P. le 29/07/2022

  • user-icon Herve F. le 29/07/2022

  • user-icon J. le 29/07/2022

  • user-icon Vincent F. le 29/07/2022

  • user-icon Beatrice H. le 29/07/2022

  • user-icon Thomas C. le 29/07/2022

  • user-icon Jean Luc V. le 29/07/2022

  • user-icon Frã©dã©ric C. le 29/07/2022

  • user-icon Ain . le 29/07/2022

  • user-icon Marie-florence D. le 29/07/2022

  • user-icon Fabrice C. le 28/07/2022

  • user-icon Bernard C. le 28/07/2022

  • user-icon Francisco A. le 28/07/2022

  • user-icon Audrey G. le 26/07/2022

  • user-icon Pascal M. le 26/07/2022

  • user-icon Rania C. le 26/07/2022

  • user-icon Le B. le 26/07/2022

  • user-icon Eric E. le 23/07/2022

    Très bon accueil et service

  • user-icon Marie R. le 22/07/2022

  • user-icon Dominique A. le 22/07/2022

  • user-icon Fatna M. le 22/07/2022

  • user-icon Sophie J. le 22/07/2022

  • user-icon Eric C. le 21/07/2022

  • user-icon Carole M. le 21/07/2022

  • user-icon David Jonh P. le 19/07/2022

  • user-icon Maryse H. le 19/07/2022

  • user-icon Dorian L. le 19/07/2022

  • user-icon Jean B. le 19/07/2022

  • user-icon Stephanie B. le 16/07/2022

  • user-icon Suzanne C. le 15/07/2022

  • user-icon Thomas R. le 14/07/2022

  • user-icon Nathalie H. le 14/07/2022

  • user-icon Francoise D. le 14/07/2022

    Bon accueil. Bonne écoute par rapport à ma demande. Rapidité, efficacité. Je recommande.

  • user-icon Sami F. le 13/07/2022

  • user-icon Christian R. le 13/07/2022

  • user-icon Alain C. le 13/07/2022

  • user-icon Didier E. le 13/07/2022

  • user-icon Adrianna C. le 13/07/2022

  • user-icon Martine M. le 13/07/2022

  • user-icon Etienne G. le 12/07/2022

  • user-icon Olivier E. le 12/07/2022

  • user-icon David F. le 10/07/2022

  • user-icon Denise F. le 07/07/2022

  • user-icon Gerard D. le 07/07/2022

  • user-icon Brigitte C. le 07/07/2022

  • user-icon Nathalie G. le 07/07/2022

    Service impeccable mais après consultation sur d'autres garages les prix étaient beaucoup moins chers Je n'avais pas trop le choix alors.... Politique tarifaire à revoir pour s'aligner suer Notauto ou même Midas juste un peu plus loin...

  • user-icon Jacques B. le 06/07/2022

  • user-icon Marie Eve G. le 05/07/2022

  • user-icon Amelia A. le 05/07/2022

  • user-icon David . le 05/07/2022

  • user-icon Didier Q. le 05/07/2022

  • user-icon Liliane N. le 05/07/2022

  • user-icon Philippe B. le 03/07/2022

  • user-icon Lens E. le 02/07/2022

  • user-icon Monique A. le 01/07/2022

  • user-icon Francoise V. le 30/06/2022

  • user-icon Martine C. le 30/06/2022

  • user-icon Patrick L. le 30/06/2022

  • user-icon Christian T. le 30/06/2022

  • user-icon Olivier C. le 29/06/2022

  • user-icon Sandra M. le 29/06/2022

  • user-icon Pascal B. le 28/06/2022

  • user-icon Dorothe Philippe L. le 28/06/2022

  • user-icon Caroline O. le 28/06/2022

    Nous avons été facturés d’une prestation non demandée ! L’équilibrage !!! Lorsqu’une prestation n’est pas présentée et expliquée, cela n’est plus de la vente mais du VOL ! Merci nous ne reviendrons plus dans votre agence car la confiance a été rompu. Bravo !

  • user-icon David D. le 24/06/2022

  • user-icon Momo S. le 23/06/2022

  • user-icon Vladimir P. le 23/06/2022

  • user-icon G. le 22/06/2022

  • user-icon Olivier R. le 22/06/2022

  • user-icon Virginie E. le 22/06/2022

    bonjour ma note s'adresse plus au site internet speedy ,qu'au garage du chesnay . en effet ,ce lundi 20 juin en me rendant au rendez-vous pris sur site internet ,on m'apprends au garage que ma commande de 2 pneus michelin ne peut pas etre honorée car pneu non disponibles.comme la voiture est prevue en controle technique demain ,je me vois contraint de faire monter des pneus pirelli.De plus comme la cde initiale ne peut pas etre annulée de façon simple,j'ai donc payés des pirelli moins chers au prix des michelin. J'ai fait part au garage de mon agacement ,car il y a 3 mois ,le site speedy m a fait le meme coup avec toujours des pneus michelin ...cad accepter ma cde passée 1 mois avant . cette fois là le garage m avait appelé 2 jours avant pour m annoncer le pb et avions trouvé un terrain d'entente. les 2 fois, pas de mail ou sms du site speedy meme si fournisseur en rupture stock !!!! ou plutot un produit du fait d'une norme /bruit imposée a modifié sa reference .. cordialement M Alain Esteve

  • user-icon Sandrine M. le 22/06/2022

  • user-icon Michel A. le 21/06/2022

  • user-icon Valerie C. le 21/06/2022

  • user-icon Elisa A. le 21/06/2022

  • user-icon Jean T. le 19/06/2022

  • user-icon Michã¨le R. le 17/06/2022

  • user-icon Antoine C. le 16/06/2022

  • user-icon Pascal L. le 16/06/2022

  • user-icon Michel F. le 15/06/2022

  • user-icon Car D. le 15/06/2022

  • user-icon C H. le 14/06/2022

  • user-icon Anne R. le 14/06/2022

  • user-icon Marie R. le 14/06/2022

  • user-icon Laura C. le 14/06/2022

  • user-icon Mohmoud T. le 14/06/2022

  • user-icon Philippe D. le 13/06/2022

  • user-icon Christiane M. le 13/06/2022

    révision : pas de liste des points de controle

  • user-icon Camille B. le 10/06/2022

  • user-icon Nicole O. le 10/06/2022

  • user-icon Wynhi O. le 10/06/2022

  • user-icon Dominique P. le 10/06/2022

  • user-icon Christophe D. le 10/06/2022

    L'année dernière le centre Speedy m'a dit que les pneus devaient être changés. Il m'a proposé des pneus d'été en novembre. Ils avaient probablement besoin de vendre des stocks... tant pis pour le client et la sécurité. Il s'avère après contrôle technique que les pneus ne sont pas usés et à peu près à la moitié de leur durée de vie. Ensuite, pour préparer la visite contrôle technique, Speedy a réglé les phares. Le centre de contrôle technique a constaté quelques heures plus tard que les phares étaient mal réglé. Ils ont fait le réglage gratuitement. 35€ payés à Speedy pour rien. Cette dernière prestation était une vidange d'huile avec remplacement du filtre et du bouchon. Les employés Speedy ont exigé que je paie la facture avant de me la montrer, ce qui en droit commercial français est illégale. Ils m'ont dit qu'ils faisaient toujours comme ça, parce que le système informatique Speedy ne peut pas éditer les factures avant d'avoir encaissé les sommes ? Dois-je le signaler à l'administration pour que les procédures Speedy soient auditées ? Ils ont également refusé de me monter les pièces usagées et d'apposer le certificat sur le moteur, que l'huile était bien Elf 5W30, comme sur la facture. J'ai immédiatement vérifier les niveaux d'huile avec la sonde, sans faire tourner le moteur. L'huile était de couleur très foncés (sur un moteur essence), soit ils ont mis une huile ordinaire, soit ils n'ont pas fait de vidange, soit ils ont fait une vidange par aspiration en laissant la crasse au fond sans changer le bouchon. Conclusion : je n'ai plus confiance dans Speedy. Après avoir été client pendant environ 20 ans pour nos 2 voitures, je vais changer de prestataire.

  • user-icon Loic M. le 08/06/2022

  • user-icon Bernadette B. le 07/06/2022

  • user-icon Philippe E. le 07/06/2022

  • user-icon Michele G. le 05/06/2022

  • user-icon Michel M. le 04/06/2022

  • user-icon Delphine D. le 03/06/2022

  • user-icon Catherine R. le 03/06/2022

  • user-icon Yacine B. le 03/06/2022

  • user-icon Pierre R. le 02/06/2022

  • user-icon Dominique J. le 02/06/2022

  • user-icon Jean Eudes G. le 31/05/2022

  • user-icon Emmanuel C. le 31/05/2022

  • user-icon Victor P. le 31/05/2022

  • user-icon Gael P. le 27/05/2022

  • user-icon Yasser C. le 26/05/2022

  • user-icon Nicolas G. le 25/05/2022

  • user-icon Christelle A. le 24/05/2022

    La batterie installé a été facturée 210€ alors qu’elle en vaut 2 fois moins dans le commerce sur différentes sources, ça ne donne pas envie de revenir chez vous … : https://www.batteryset.com/batteries-auto-voitures-4x4-vehicules-start-stop/808-batterie-fulmen-formula-fb740-3661024044554.html?gclid=Cj0KCQjwm6KUBhC3ARIsACIwxBiTSmAKFu5C4-AkBD-injjrkMS5VKB3GYStB5rlofM9d2fng_SWeokaAgnYEALw_wcB

  • user-icon Michel H. le 24/05/2022

  • user-icon Joel N. le 24/05/2022

  • user-icon Rosalie K. le 24/05/2022

  • user-icon Catherine S. le 22/05/2022

  • user-icon Nadia D. le 21/05/2022

    Un grand merci pour votre rapidité et votre professionnalisme, ainsi que votre accueuil et vos explications très claires quant aux réparations à faire. Et très apprécié également, les facilités de paiement. Je recommande fortement ce centre du Chesnay

  • user-icon Jean C. le 21/05/2022

  • user-icon Guillaume M. le 20/05/2022

  • user-icon Olivier G. le 19/05/2022

  • user-icon Laurent B. le 18/05/2022

  • user-icon Eric B. le 18/05/2022

  • user-icon Eric H. le 17/05/2022

  • user-icon Philippe B. le 17/05/2022

  • user-icon Francois Xavier S. le 17/05/2022

  • user-icon Jean Louis B. le 14/05/2022

  • user-icon Gilles P. le 13/05/2022

  • user-icon Jean Pierre B. le 13/05/2022

  • user-icon Carla F. le 13/05/2022

  • user-icon Andre S. le 10/05/2022

  • user-icon Didier C. le 07/05/2022

  • user-icon Suzanne D. le 06/05/2022

  • user-icon Nathalie K. le 05/05/2022

    Disponibles et réactifs.

  • user-icon Laurent B. le 04/05/2022

  • user-icon Georges L. le 04/05/2022

  • user-icon Youssef N. le 03/05/2022

    Rapide, efficace et courtois

  • user-icon Pauline R. le 03/05/2022

  • user-icon Fca France C. le 03/05/2022

  • user-icon Carole F. le 03/05/2022

  • user-icon Sabine S. le 30/04/2022

  • user-icon Mateus . le 27/04/2022

  • user-icon Emmanuelle L. le 26/04/2022

  • user-icon Laurence A. le 26/04/2022

  • user-icon Susana M. le 26/04/2022

  • user-icon Jean Paul H. le 26/04/2022

  • user-icon Olivier M. le 26/04/2022

  • user-icon Manuel R. le 26/04/2022

  • user-icon Anne L. le 23/04/2022

  • user-icon Gilles L. le 22/04/2022

    Montage de pneus , vite et bien.

  • user-icon Antonio D. le 21/04/2022

  • user-icon O. le 19/04/2022

    Très bon accueil ; très bon service

  • user-icon Michele M. le 19/04/2022

  • user-icon A. le 19/04/2022

  • user-icon Jean Rene B. le 19/04/2022

  • user-icon Florence L. le 19/04/2022

  • user-icon Maina M. le 18/04/2022

  • user-icon Guy B. le 17/04/2022

  • user-icon Erwan A. le 16/04/2022

  • user-icon Stephane M. le 15/04/2022

  • user-icon Julien R. le 15/04/2022

  • user-icon Brigitte B. le 15/04/2022

  • user-icon Hugues F. le 14/04/2022

  • user-icon Nathalie M. le 14/04/2022

  • user-icon Arenas D. le 14/04/2022

    On a apprécié la disponibilité immédiate du garage et le changement de la batterie sans attendre Mais on a payé 390 € pour une batterie Fulmen identique qui est en vente à 100 € n’importe ou ailleurs… un état de prix est compréhensible mais pas 4 fois plus cher ! Sentiment d’avoir été pris en otage car en panne

  • user-icon Mathilde D. le 13/04/2022

  • user-icon Isabelle P. le 13/04/2022

  • user-icon Herve F. le 13/04/2022

  • user-icon Pascal M. le 13/04/2022

  • user-icon Severine R. le 12/04/2022

  • user-icon Eric L. le 12/04/2022

  • user-icon Camille D. le 12/04/2022

  • user-icon Laura O. le 12/04/2022

    Service de qualité et personnel disponible et à l'écoute. J'ai eu un rendez-vous rapidement. Le tarif reste un peu élevé néanmoins.

  • user-icon Paul B. le 12/04/2022

  • user-icon Aurore T. le 08/04/2022

  • user-icon Geraldine B. le 08/04/2022

  • user-icon Stéphane B. le 05/04/2022

  • user-icon Sylvie P. le 05/04/2022

  • user-icon Philippe A. le 05/04/2022

    Rapidité de la prestation et clarté des explications.

  • user-icon Isabelle G. le 02/04/2022

  • user-icon Laurent V. le 02/04/2022

  • user-icon Sebastien G. le 02/04/2022

    Ne vous faites pas avoir avec speedy et le contrôle technique a côté. Y vont vous dire de faire les réparations mais si un problème le contrôle technique ne pourra rien faire.

  • user-icon Alain S. le 02/04/2022

  • user-icon Bertrand M. le 02/04/2022

    Bon accueil, devis avec remise respecté Délais respectés. Changement des essuie-glaces assez cher…

  • user-icon Christian V. le 01/04/2022

  • user-icon Jean Louis B. le 01/04/2022

  • user-icon Nethalie R. le 31/03/2022

    efficace , disponibilité , bon accueil

  • user-icon Maurice G. le 30/03/2022

  • user-icon Marie Pierre M. le 29/03/2022

  • user-icon Marie Jose P. le 29/03/2022

  • user-icon Lucien G. le 29/03/2022

    Plus de temps passé a établir la facture que de temps nécessaire au changement d'ampoule. La taxe (forfait) sur le recyclage des déchets est parfaitement exagérée compte tenu du prix de la prestation

  • user-icon Patrick M. le 29/03/2022

    Le manager m'a apporté de bons conseils. C'est appréciable. D'autant plus, qu'il ne pousse pas à la consommation. Je reviendrai

  • user-icon Gilbert M. le 29/03/2022

  • user-icon Sergio P. le 29/03/2022

  • user-icon Gauthier A. le 29/03/2022

  • user-icon Jean Michel L. le 28/03/2022

  • user-icon Christophe J. le 28/03/2022

    Pour la pose d’une plaque il n y avait pas le numéro dû département du garage

  • user-icon Claude L. le 27/03/2022

  • user-icon Pascaline D. le 26/03/2022

  • user-icon Tania M. le 26/03/2022

  • user-icon Eric H. le 26/03/2022

  • user-icon Maja H. le 26/03/2022

  • user-icon Francois Xavier S. le 25/03/2022

  • user-icon Jean Pierre R. le 25/03/2022

  • user-icon Helene D. le 25/03/2022

  • user-icon Denise Martin B. le 25/03/2022

    Très bons services et explications claires

  • user-icon Pascal T. le 25/03/2022

  • user-icon Carole F. le 24/03/2022

  • user-icon David Jonh P. le 24/03/2022

  • user-icon Denis L. le 24/03/2022

  • user-icon Berit K. le 24/03/2022

  • user-icon Pierre L. le 23/03/2022

    Très bon point de vente équipe sérieuse et efficace

  • user-icon Bartois . le 23/03/2022

    Un des pneus totalement sous gonflé (1.3 bar) ! Je m’en suis rendu compte grâce à mon ordinateur de bord au moment de quitter le site Speedy. Ça aurait pu être dangereux si j’avais du faire de la route après. On m’a proposé de nettoyer mes vitres. Ni le pare-brise ni la vitre arrière n’ont été faits. Par contre, bon accueil

  • user-icon Lucie Y. le 22/03/2022

  • user-icon Laura C. le 22/03/2022

  • user-icon Jean Francois L. le 22/03/2022

  • user-icon Francoise M. le 22/03/2022

  • user-icon David D. le 20/03/2022

  • user-icon Carla F. le 19/03/2022

    Très contente, une excellente équipe de professionnels, qui sont à l’écoute du client, répond à nos doutes et la voiture sort comme neuve. Je recommande vivement cette équipe.

  • user-icon Marie B. le 18/03/2022

    Une équipe très agréable, professionnelle. Service rapide, professionnel le tout avec de la bonne humour ! Bravo à l’équipe!!!

  • user-icon Marie Christine M. le 18/03/2022

  • user-icon Olivier M. le 18/03/2022

  • user-icon Muriel B. le 17/03/2022

  • user-icon Nicolas B. le 16/03/2022

  • user-icon Morgane S. le 15/03/2022

  • user-icon Herve P. le 15/03/2022

  • user-icon Bertrand M. le 15/03/2022

  • user-icon Joseph W. le 15/03/2022

  • user-icon Patricia G. le 13/03/2022

  • user-icon Hugues F. le 10/03/2022

  • user-icon Francis P. le 10/03/2022

  • user-icon Francois H. le 09/03/2022

  • user-icon A. le 08/03/2022

  • user-icon Gilles P. le 08/03/2022

  • user-icon Fabienne B. le 07/03/2022

    Prix de batterie exorbitant (1 seul modèle) 440 euros aucun autre choix car voiture en panne. Par la suite, mon concessionnaire m a informé qu'il y avait 2 modèles à proposer à 300euros moins cher. C est de l abut de confiance, voir du vol !!

  • user-icon Anne H. le 05/03/2022

  • user-icon Marion L. le 05/03/2022

  • user-icon Isabelle P. le 04/03/2022

  • user-icon Arnaud F. le 04/03/2022

    Excellents accueil et prise en charge.......changement de deux pneus effectués rapidement (trop ???) en effet mon indicateur de pression indiquait après quelques minutes de roulage 2,8 et 2,9 bars au lieu de 2,5 !!! OUPS !!! Un petit retour à l'atelier ...et c'était réglé !! Mais ATTENTION ...99 % des véhicules ne possèdent pas cette "option" et cela peut se révéler très dangereux !!!! L'habitacle passé consciencieusement à l'aspirateur (service gratuit) fort apprécié . Bref hormis ce "couac" potentiellement "critique" !!! je reviendrai dans ce centre Speedy que je fréquente depuis au moins ??? 25 ans !

  • user-icon Lalia A. le 04/03/2022

  • user-icon Khider B. le 03/03/2022

  • user-icon Eric B. le 03/03/2022

  • user-icon Romain T. le 03/03/2022

  • user-icon Nolwenn V. le 02/03/2022

  • user-icon Catherine L. le 02/03/2022

  • user-icon Olivier P. le 01/03/2022

  • user-icon Elisabeth M. le 01/03/2022

  • user-icon Annie B. le 01/03/2022

  • user-icon Froloff B. le 01/03/2022

  • user-icon Richard J. le 01/03/2022

  • user-icon Karen C. le 01/03/2022

  • user-icon Philippe P. le 28/02/2022

  • user-icon Julia B. le 28/02/2022

  • user-icon Camille D. le 26/02/2022

  • user-icon Jose M. le 26/02/2022

  • user-icon Anrnaud T. le 26/02/2022

  • user-icon Bernard S. le 26/02/2022

  • user-icon Mathieu L. le 26/02/2022

  • user-icon Herve L. le 25/02/2022

  • user-icon Marie D. le 24/02/2022

    Accueil sympathique, travail fait dans les délais.

  • user-icon Jean Philippe D. le 23/02/2022

  • user-icon Ibrahim C. le 23/02/2022

  • user-icon Nadica T. le 23/02/2022

  • user-icon Caroline G. le 23/02/2022

  • user-icon Gilles P. le 23/02/2022

  • user-icon Philippe R. le 23/02/2022

  • user-icon Hugues L. le 23/02/2022

  • user-icon Marie Laure S. le 23/02/2022

  • user-icon Gerard C. le 23/02/2022

  • user-icon Olivier C. le 23/02/2022

  • user-icon Magali J. le 23/02/2022

  • user-icon Marie Claude C. le 23/02/2022

  • user-icon Martine C. le 23/02/2022

  • user-icon Renaud D. le 23/02/2022

    Prise en compte rapide pour un souci de batterie. Réparation dans la foulée. Ne reste que le prix de la main d'oeuvre : 30e pour moins de 5' d'intervention...

  • user-icon Nicole J. le 23/02/2022

    Bon accueil et rapide. Cependant, je ne suis pas certaine que les informations communiquées soient exactes : remplacement de pièces à effectuer tous les 2 ans indépendamment du kilométrage parcouru.

  • user-icon Brigitte R. le 23/02/2022

    J'ai eu affaire à des gens professionnels et aimables. A des prix raisonnables. Je connaissais déjà cette entreprise. Je remercie ces professionnels. Bonne continuation.

  • user-icon Herve C. le 22/02/2022

  • user-icon Pierre L. le 12/02/2022

  • user-icon Roger C. le 09/02/2022

  • user-icon Monique G. le 09/02/2022

    bon service

  • user-icon Laurent V. le 08/02/2022

  • user-icon Marie Laure B. le 08/02/2022

  • user-icon Frã©dã©ric B. le 07/02/2022

    Manque de conseils, d'accompagnement.

  • user-icon Christel L. le 07/02/2022

  • user-icon Karima A. le 05/02/2022

  • user-icon Dominique M. le 03/02/2022

    Accueil et travail professionnel

  • user-icon Jean Claude P. le 03/02/2022

  • user-icon Brigitte G. le 01/02/2022

  • user-icon Dalila A. le 01/02/2022

  • user-icon Philippe G. le 01/02/2022

  • user-icon Corinne M. le 01/02/2022

    Service rapide et très bon de la part de 2 collaborateurs Le 3e celui qui m’a accueillie est à la limite de la courtoisie et de la politesse élémentaires. Un rappel et une formation à l’accueil des clients lui serait bénéfique

  • user-icon Brigitte B. le 01/02/2022

  • user-icon Rodolphe L. le 01/02/2022

  • user-icon Christian P. le 31/01/2022

  • user-icon Alain E. le 31/01/2022

    bonjour concernant la prestation de remplacement des 2 pneus :rien a dire entre la commande en ligne, le rendez vous et le montage ,cela valait 8 à 9/10.par contre ce jour j'ai interrogé sur place ce centre pour remplacer au centre une batterie pour clio diesel avec stop and start (70Ah 760 amp) :on m a annoncé un cout global ttc de 369€...vu la somme j'ai interrogé le garage renault qui m a fait payé 270€ ...Voila pourquoi j'ai mis 5/10 cordialement m esteve

  • user-icon Stephane G. le 31/01/2022

  • user-icon Virginie V. le 31/01/2022

  • user-icon Cecile P. le 26/01/2022

  • user-icon Patricia L. le 25/01/2022

  • user-icon Gilles D. le 25/01/2022

  • user-icon Camille P. le 24/01/2022

  • user-icon Jacques S. le 22/01/2022

  • user-icon Anne C. le 21/01/2022

  • user-icon Beatrice H. le 20/01/2022

  • user-icon Michel R. le 20/01/2022

  • user-icon Jean S. le 18/01/2022

  • user-icon Isabelle S. le 18/01/2022

  • user-icon Pierre Paul R. le 18/01/2022

  • user-icon Laurence J. le 18/01/2022

  • user-icon Didier F. le 15/01/2022

  • user-icon Sophie M. le 14/01/2022

    Sur facturation !!! Mauvaise intervention : mauvais placement du joint sur le filtre à GO pour une vidange = panne avec intervention d’une dépanneuse via mon assurance et l’accueil sur place déplorable… Et surtout aucune nouvelle de speedy !!!!!

  • user-icon Christine D. le 12/01/2022

  • user-icon Aurelien G. le 11/01/2022

  • user-icon Hacina C. le 11/01/2022

  • user-icon Jerome D. le 08/01/2022

  • user-icon Alain B. le 08/01/2022

    Rapidité et gentillesse

  • user-icon Didier Q. le 08/01/2022

  • user-icon Francois M. le 08/01/2022

  • user-icon Stephane H. le 06/01/2022

  • user-icon Gravier . le 06/01/2022

    Pas de possibilité de rendez vous téléphonique mais rendez vous possible pour la même opération sur le site internet. sur place, cordialité et bons conseils. travail rapide

  • user-icon Jean N. le 05/01/2022

  • user-icon Annie C. le 01/01/2022

    Très bien

  • user-icon Richon B. le 31/12/2021

    Flexibilité, efficacité et rapidité.

  • user-icon Jean Rene B. le 29/12/2021

    Personnels aimables, prix raisonnables, prestation de bonne qualité.

  • user-icon Marie-florence D. le 29/12/2021

  • user-icon Michel F. le 25/12/2021

  • user-icon Christina B. le 24/12/2021

  • user-icon Anne S. le 23/12/2021

    Efficace et surtout les mécaniciens ont pris le temps pour chercher l'origine d'un problème. C'était rassurant.

  • user-icon Jaqueline D. le 23/12/2021

    Très bon accueil et exactitude des horaires

  • user-icon Morgane T. le 22/12/2021

    Équipe efficace et à l'écoute. C'est la deuxième fois que je viens et je suis à nouveau ravie de l'accueil et du service. Je recommande

  • user-icon Vilar J. le 21/12/2021

    rendez-vous pour l entretien du véhicule a 115000 kms par internet depuis 15 jours, pas de protection installée sur le siège du véhicule le jour du rdv, on me laisse repartir en ayant payé la facture en totalité (huiles et tous les filtres). sans m avertir qu un filtre a air n avais pas été changé!! comme je m en rend compte 2 heures plus tard ont me dit que c est oubli et que la commande est en cours..... du coup je n est aucune confiance des travaux qui furent fait ou pas fait sur mon véhicule, et demande le remboursement de la totalité des opérations soit disant réalisées puisque je vais prendre rendez-vous dans un garage pour refaire l entretien. une voiture c est du sérieux! et la c est pas un travail sérieux!

  • user-icon Marie Laure C. le 21/12/2021

  • user-icon Jean Yves T. le 21/12/2021

  • user-icon Joseph D. le 21/12/2021

    Rdv prévu non respecté

  • user-icon Daniel F. le 21/12/2021

    A pu changé les essuie-glaces tout de suite

  • user-icon Hennes M. le 17/12/2021

  • user-icon John O. le 17/12/2021

    Merci à l'équipe qui a su me caler en urgence et qui en plus me voyant avec des enfants a fait tout le possible pour libérer ma voiture rapidement. Merci à eux. John OSPINA

  • user-icon Nathalie P. le 17/12/2021

    Accueil très professionnel. Le client est au centre de toutes les attentions. Ça fait vraiment plaisir ! Véhicule réceptionné à l'heure. Exécution de la prestation (révision véhicule essence) dans les délais annoncés. Bref, que des compliments. Mon véhicule est suivi par ce garage Speedy depuis un peu plus d'un an. Le service est impeccable ! L'équipe est très professionnelle, très aimable. Mille mercis à toute l'équipe !

  • user-icon Constantin O. le 17/12/2021

    A l ecoute, bien servi

  • user-icon Marie-christine A. le 17/12/2021

  • user-icon Nicole E. le 17/12/2021

    Très bien

  • user-icon Catherine D. le 16/12/2021

  • user-icon Sandy G. le 16/12/2021

  • user-icon Eliane R. le 16/12/2021

    Disponibilité, service au niveau des attentes.

  • user-icon Sophie V. le 16/12/2021

    Accueil agréable et prise en charge de la voiture dans les délais

  • user-icon Sandrine S. le 15/12/2021

  • user-icon Alexandre Z. le 15/12/2021

    Habituellement satisfait, cette dernière intervention a été décevante. En effet, pour un service identique, le prix a augmenté de 8% en 18 mois. La justification donnée par le centre : « c’est comme ça dans tous les speedy de France ». Ensuite, la pression des pneus suite à la permutation a été faite de manière aléatoire : le pneu avant gauche a une pression supérieure de 0,2 bar par rapport aux 3 autres pneus, et surtout supérieure aux recommandations du constructeur. De ce fait, lors de mon trajet le soir même, le capteur pneu s’est declenché : une réelle déconvenue pour un service dont le prix augmente sans justification. Enfin, réalisant 2 permutations par an sur 2 à 3 véhicules dans ce centre, ne pas avoir de rendez-vous avant 15 jours à chaque fois est usant.

  • user-icon Jean Pierre P. le 15/12/2021

  • user-icon C. le 14/12/2021

  • user-icon Joseph M. le 14/12/2021

    accueil et réalisation efficace

  • user-icon Julien R. le 14/12/2021

    Accueil et dispo au top! Juste un poil cher pour être parfait

  • user-icon Francois Xavier S. le 14/12/2021

    Bon accueil, efficacité et rapidité. C’est une bonne maison !

  • user-icon Pascal B. le 11/12/2021

    Intervention rapide, entretien conforme, bon accueil.

  • user-icon E. le 11/12/2021

    TRES BON ACCUEIL ET PROFESSIONNALISME.

  • user-icon Christian V. le 09/12/2021

    Bon accueil, bon ser horaires respectés. Merci

  • user-icon Philippe C. le 09/12/2021

    Prestations non exécutées mais facturées 3 rendez vous successifs pour changer batterie vidange et essuie glace n’y retournerai plus

  • user-icon Thierry D. le 09/12/2021

    forfait chgt liquide de frein annoncé 72e,facturé 114e(utilisation de la valise..)

  • user-icon Marcel M. le 09/12/2021

  • user-icon Karine C. le 09/12/2021

  • user-icon Jean Pierre B. le 08/12/2021

  • user-icon Fabienne B. le 08/12/2021

  • user-icon Olivier D. le 07/12/2021

    Vrais bons conseils et très sympa

  • user-icon Jean-baptiste C. le 07/12/2021

    Excellent accueil, Souci d'arranger le planning des travaux pour arranger une imprécision causée par la vente et prise de rendez-vous sur internet. Prennent le temps d'expliquer les travaux et différentes options ainsi que de faire un compte-rendu de ce qui a été fait.

  • user-icon Laurent F. le 07/12/2021

  • user-icon Christian L. le 07/12/2021

    Disponibilité accueil et compétence

  • user-icon Yann D. le 05/12/2021

    Rapidité et efficacité.

  • user-icon Jean Noel T. le 05/12/2021

    Rendez-vous rapide et intervention immédiate.

  • user-icon Hubert F. le 04/12/2021

  • user-icon Bruno H. le 04/12/2021

  • user-icon Baptiste F. le 03/12/2021

  • user-icon Clemence G. le 03/12/2021

  • user-icon Maguelone U. le 02/12/2021

  • user-icon Martine B. le 02/12/2021

    Accueil agréable, respect des horaires, compétence

  • user-icon Mario G. le 02/12/2021

  • user-icon Bernard R. le 02/12/2021

    Excellent accueil. Diagnostic très professionnel et réparation rapide et adéquate d'un pneu qui fuyait et dans lequel était entrée une vis.

  • user-icon Eric L. le 02/12/2021

    Excellent service, très ponctuel, et avec le sourire. Comme d’habitude en réalité. Merci Speedy

  • user-icon Jerome W. le 02/12/2021

    Attention à ne pas aller trop vite et de risquer de bâclé le travail !

  • user-icon Eric B. le 02/12/2021

    Parfait

  • user-icon Fca France C. le 02/12/2021

  • user-icon Frederic E. le 02/12/2021

    Disponibilité des pneumatiques le lendemain de la commande et pose le surlendemain. Personnel qualitatif .

  • user-icon Vladimir P. le 27/11/2021

    PERSONNEL A L ECOUTE

  • user-icon Beatrice K. le 27/11/2021

  • user-icon Michelle D. le 26/11/2021

    Accueil agréable. Délais respectés. Globalement satisfaite.

  • user-icon Alain B. le 26/11/2021

    Accueil et prise en charge sont de qualité Par contre pas d explication sur les travaux effectués ni sur l état exact du véhicule Les prix un peu élevés

  • user-icon Daniele D. le 26/11/2021

    Disponibles et arrangeants

  • user-icon Paul F. le 25/11/2021

  • user-icon Jean Philippe D. le 25/11/2021

  • user-icon Lea M. le 24/11/2021

    Véhicule prise en charge rapidement et roué réparé en espérant que la mèche tienne car les professionnels m’ont indiqué que je n’avais pas besoin de changer les pneus maintenant malgré leur usure

  • user-icon Daniel L. le 23/11/2021

  • user-icon Laurent B. le 23/11/2021

    Responsable à l’écoute lorsque j’ai demandé à faire preuve de prudence avec les écrous antivol suite à une expérience précédente et malheureuse.

  • user-icon Arlette D. le 23/11/2021

  • user-icon Thierry F. le 23/11/2021

    Bon conseil et recherche de solutions pour minimiser le coût des travaux

  • user-icon Typhaine M. le 22/11/2021

    Suite à un contrôle technique, kit de frein arrière à changer car fuite. Speedy a été très réactif, commande de pièces dans la semaine. Prix annoncé pas de mauvaises surprises.

  • user-icon Andre Lea T. le 22/11/2021

    Personnellement je trouve le travail bien fait le respect des rendez-vous ce qui est très important Un bon accueil

  • user-icon Celine L. le 22/11/2021

  • user-icon Francoise T. le 21/11/2021

    Très compétant et disponible vraiment super aimable en plus Je recommande

  • user-icon Paulette P. le 20/11/2021

    Efficacité et rapidite.

  • user-icon Sebastien G. le 19/11/2021

  • user-icon Jacques Yves B. le 19/11/2021

    très bon service

  • user-icon Guillaume C. le 18/11/2021

    Personne très compétente Accueil très professionnel.

  • user-icon Marianne D. le 18/11/2021

  • user-icon Isabelle D. le 18/11/2021

    Rapide ,serviable. Mais un peu cher

  • user-icon Bora S. le 17/11/2021

    Efficace et rapide

  • user-icon Alexey I. le 17/11/2021

  • user-icon Marie Clare H. le 16/11/2021

  • user-icon Monique L. le 16/11/2021

    Le changement des pneus a été fait avec rapidité. Merci

  • user-icon Pierre G. le 16/11/2021

  • user-icon N O. le 16/11/2021

    Équipe accueillante faisant tout son possible pour rendre service et répondre à nos attentes.

  • user-icon Jacques A. le 16/11/2021

  • user-icon Hachette L. le 16/11/2021

    le responsable très serviable arrangeant et très pro. chapeau pour ce sens du client. Toujours à la recherche de solution. Un patron costumer centric. Je recommande 1000 fois

  • user-icon Remy P. le 12/11/2021

  • user-icon Sylvie C. le 12/11/2021

    Accueil chaleureux Depannage rapide et efficace

  • user-icon Sabrina M. le 10/11/2021

  • user-icon Eric V. le 10/11/2021

    Rapide, effiace et accueil très sympa

  • user-icon Jean-baptiste M. le 10/11/2021

    Le personnel est nonchalant J’ai récupéré ma voiture le soir je m’attendais à pouvoir discuter avec la personne à l’accueil pour savoir si tout c’était bien passé Cependant il a préféré décrocher le téléphone en me montrant la machine à carte bleue pour régler ma facture Pour 250€ j’aurais aimé avoir quelqu’un de souriant et d’enthousiaste Je ne pense pas revenir

  • user-icon Christine L. le 06/11/2021

    J’ai fait dans ce garage il y a 1 mois la révision de ma voiture pour un montant supérieur à 400€. J’ai constaté que mon feu stop arrière ne fonctionnait pas et suis passée au garage pour le faire changer. J’ai dû régler 16 € dont 13 de main d’œuvre pour une intervention qui a dû prendre 2 mn. Je trouve cela déplorable, c’est une méconnaissance absolue de la notion de service au client ( je suis cliente de longue date de ce centre pour mes pneus,…).

  • user-icon Julien H. le 06/11/2021

  • user-icon Samuel M. le 05/11/2021

  • user-icon Marie Aude S. le 05/11/2021

    Bon accueil, bonne écoute et rapidité de réaction.

  • user-icon Charles F. le 04/11/2021

  • user-icon Didier M. le 04/11/2021

    Rapide et efficace comme d'habitude : très bonne prestation

  • user-icon Julien M. le 04/11/2021

  • user-icon Bruno L. le 04/11/2021

  • user-icon Marc F. le 02/11/2021

  • user-icon Claudio A. le 02/11/2021

  • user-icon Sylvie F. le 02/11/2021

  • user-icon Marie-florence D. le 02/11/2021

  • user-icon Pascal A. le 30/10/2021

  • user-icon Wolfgang F. le 29/10/2021

    Très bien - sérieux au mois de février 2022 , nous passerons avec la deuxième voiture cordialement

  • user-icon Antonio V. le 28/10/2021

  • user-icon Regis P. le 28/10/2021

    Rapidité et efficacité.

  • user-icon Nathalie K. le 26/10/2021

    Une attention et un service de qualité

  • user-icon Alain D. le 25/10/2021

    Beaucoup trop cher !!!

  • user-icon Jean Louis M. le 25/10/2021

    Un service rapide, aimable, souriant, efficace : que demander de plus un samedi?

  • user-icon Anne L. le 23/10/2021

    Bon acceuil. Rdvs disponibles. Mais prix plus élevés que confrères, c’est dommage car au même prix j’irais chez vous.

  • user-icon Daniel D. le 23/10/2021

  • user-icon Michel R. le 22/10/2021

    Merci pour le service rapide et efficace et le bon accueil.

  • user-icon Yannick M. le 21/10/2021

    accueil sympathique;devis et eventualités à envisager expliqués clairement.

  • user-icon Eric G. le 19/10/2021

    Bon Accueil et service Tarif annoncé pas très clair

  • user-icon Sandra M. le 19/10/2021

  • user-icon Bmc . le 19/10/2021

  • user-icon Pascal P. le 19/10/2021

  • user-icon Pamela B. le 19/10/2021

  • user-icon Yoleine V. le 18/10/2021

  • user-icon Zahia L. le 18/10/2021

  • user-icon Modis F. le 15/10/2021

    Accueil agréable suite à un problème de batterie. Prise en charge rapide et résolution en moins de 40 minutes

  • user-icon Pascale A. le 14/10/2021

    bonjour. O.R 0914/17152. J'ai interrogé votre centre sur le changement d'un rétroviseur avec sa coque suite à un accrochage. je suis venu avec la carte grise, la voiture était garée devant, j'ai précisé la couleur noire de la pièce et que je voulais une prestation complète. je pense m'exprimer de manière claire et précise. Résultat la pièce commandée n'était pas la bonne.je suis venue venue trois fois et au bout du compte le rétroviseur posé est à peindre. J'ai échangé avec la personne à l'origine de cette situation qui se voyant en difficulté est repartie dans le vestiaire, me disant qu'il était en pause. Après un entretien téléphonique avec semble t'il un responsable, celui ci me propose dé démonter la coque et de remettre l'ancienne. proposition louable mais inappropriée vu son état. Je laisse tomber et remercie l'interlocuteur qui m' a remis la voiture son geste commercial concernant la facture en la réduisant de 40 €. Moralité il faut que je trouve un carrossier pour peindre la coque. Au lieu de résoudre mon problème je m'en recrée un autre. De manière générale la conscience professionnelle n'est pas le fort de vos collaborateurs, j'ai fait changé une batterie sur ce véhicule et elle a été imparfaitement refixée. Là encore il a fallu que je revienne et que je me plie aux horaires de la personne. ainsi va Speedy. ls clients ne sont pas des clients mais des usagers. Bien à vous. Pascal Sullo 0658044208

  • user-icon Lerette D. le 14/10/2021

    Accueil chaleureux, délais rapides, conseils avisés. Je recommande sans réserve.

  • user-icon Etienne D. le 12/10/2021

  • user-icon Vincent G. le 12/10/2021

    Excellent accueil : à l’écoute, efficace et sympathique. Merci.

  • user-icon Michel Ange Z. le 12/10/2021

    Très bon accueil

  • user-icon Florence M. le 12/10/2021

    Rapide, clair, efficace. Merci. Je recommande.

  • user-icon Martine G. le 11/10/2021

    Une vidange a 400€ ce n est pas donné

  • user-icon Jean Francois P. le 11/10/2021

    rendez-vous rapide, accueil sympathique et prestation effectuée avec soin.

  • user-icon Raphaelle G. le 10/10/2021

    Très bon accueil - devis clair - timing respecté

  • user-icon Gerard P. le 09/10/2021

    Aimabilité , Disponibilité

  • user-icon Julien D. le 09/10/2021

    Des pneus différents de ceux prévus et surtout non homologués pour mon véhicule (indice de vitesse plus faible) ont été montés et cela sans mon consentement et sans m’en informer. Un des pneus est fuyard et ne tient pas la pression.

  • user-icon Cesar P. le 09/10/2021

  • user-icon Pascale V. le 09/10/2021

    Accueil poli Efficacité Rapidité

  • user-icon Alexandre L. le 07/10/2021

  • user-icon Charlotte C. le 07/10/2021

    Garage top, personnel agréable et très professionnel. Rapide, efficace et bon rapport qualité/prix

  • user-icon Thomas D. le 07/10/2021

  • user-icon Gilles C. le 07/10/2021

  • user-icon Yves M. le 06/10/2021

    C'est la 2ème fois que je "vais chez speedy" sans lézard !

  • user-icon Catherine H. le 06/10/2021

    Je suis tout à fait satisfaite : accueil, prise en charge, délais. C'est chez Speedy, route de Mantes, que je fais faire l'entretien de ma voiture.

  • user-icon Jean R. le 06/10/2021

    Aucune mauvaise surprise, de la prise de rendez-vous à la récupération du véhicule, suite à une révision biannuelle et un pré-contrôle CT. Merci à M. Manuel et à son équipe pour la qualité de leur travail et leur accueil.

  • user-icon Laure G. le 05/10/2021