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Centre Auto SPEEDY
Versailles

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 18:00
1 Rue Des Chantiers
78000 Versailles
Téléphone : 01 39 49 06 88
Lundi de 09h à 18h
Mardi de 09h à 18h
Mercredi de 09h à 18h
Jeudi de 09h à 18h
Vendredi de 09h à 18h
Samedi Fermé
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Versailles vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 39 49 06 88.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Versailles

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323 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.5/5

Voir tous les avis

  • user-icon Maryse V. le 02/12/2022

  • user-icon Gladis S. le 01/12/2022

  • user-icon Magalie L. le 30/11/2022

  • user-icon Muriel H. le 25/11/2022

    Le rendez-vous de changement de pneus avait été pris en ligne et les travaux payés d'avance. Le centre a prétendu ne pas pouvoir honorer le rendez-vous. Il a fallu insister et expliquer nos propres contraintes pour que le rendez-vous soit maintenu. Nous étions par ailleurs passés quelques jours avant pour savoir s'il était possible d'intégrer une vidange au même moment. Il nous a été répondu par l'affirmative. D'ailleurs, la vidange a été réalisée en définitive en même temps que le changement de pneumatiques. Pourtant, il n'y a pas eu communication de devis avant travaux pour cette vidange, réalisée en quelques minutes et facturée au forfait. Nous doutons que les "50 points de contrôle" annoncés sur la facture aient été effectivement pris en compte.

  • user-icon Laurence C. le 17/11/2022

  • user-icon Bernard P. le 12/11/2022

  • user-icon Marc L. le 11/11/2022

  • user-icon Dominique G. le 09/11/2022

    J ai posé ma journée le 4/11 pour amener mon véhicule pour la vidange. Je me présente à mon rendez-vous de 11h et le professionnel m informe que mon véhicule ne pourra pas être pris en charge ce jour même à cause d arrêt maladie, je trouve ça limite. Le minimum est d appeler le client le matin à l ouverture pour l informer. Très décevant

  • user-icon Dara C. le 05/11/2022

  • user-icon Stephane T. le 03/11/2022

    Prise en charge rapide, travail bien fait.

  • user-icon Pierre W. le 01/11/2022

  • user-icon Benjamin P. le 27/10/2022

  • user-icon Gilles Z. le 27/10/2022

  • user-icon Tiamiou Y. le 27/10/2022

  • user-icon Grison E. le 26/10/2022

  • user-icon Anne F. le 26/10/2022

  • user-icon Patrice H. le 22/10/2022

  • user-icon Charles D. le 14/10/2022

  • user-icon Sylvain T. le 14/10/2022

  • user-icon Sergio Maria S. le 06/10/2022

  • user-icon Stephane L. le 24/09/2022

  • user-icon Veronique B. le 20/09/2022

  • user-icon Jean Pierre L. le 20/09/2022

  • user-icon Eliane B. le 17/09/2022

  • user-icon Kelly L. le 09/09/2022

  • user-icon Kateryn J. le 07/09/2022

  • user-icon Brigitte D. le 06/09/2022

  • user-icon Olivier D. le 28/08/2022

  • user-icon Michel B. le 26/08/2022

  • user-icon Geraud C. le 26/08/2022

  • user-icon Elsa B. le 23/08/2022

  • user-icon Carlos L. le 21/08/2022

  • user-icon Catherine L. le 11/08/2022

    accueil agréable par la seule personne présente ces jours là (!), prestation conforme à la demande, petit bémol : les horaires réduits d'une heure le matin et le soir ne facilitent pas le dépôt et le retrait du véhicule. Pour information lors de prise de renseignements au mois de juillet sur la nécessité de prendre un rendez vous ou pas pour changer les 4 pneus, un mécanicien (que je n'ai pas revu au mois d'août) a cru bon faire une remarque sexiste concernant mon ignorance relative à la dimension des pneus de mon véhicule (je précise que je ne suis pas mécanicienne et que c'est précisément la raison pour laquelle je viens faire remplacer les pneus de mon véhicule dans un garage, dont c'est la spécialité) en me demandant si c'est "parce que je suis blonde" que je ne sais pas cette information... la proximité du garage par rapport à mon domicile a été la seule raison pour laquelle j'ai confirmé ma demande de prestation, devant une telle attitude face à une cliente je n'aurais bien évidemment pas poursuivi ma démarche. Merci à la personne qui m'a reçue au mois d'août, qui n'a à aucun moment proféré de telles stupidités sexistes, et qui a parfaitement exécuté sa tâche, ce qui vaut la note donnée ci dessus, il a rattrapé les propos dégradants de son collègue.

  • user-icon Adam R. le 10/08/2022

  • user-icon Sylvie C. le 03/08/2022

  • user-icon Nadine D. le 02/08/2022

  • user-icon Beatrice D. le 02/08/2022

  • user-icon Tph . le 30/07/2022

  • user-icon Marie Caroline L. le 28/07/2022

  • user-icon Laurent G. le 26/07/2022

  • user-icon Olivier J. le 23/07/2022

  • user-icon Eric M. le 23/07/2022

  • user-icon Herve D. le 22/07/2022

  • user-icon Thomas E. le 22/07/2022

  • user-icon Marie Armelle H. le 21/07/2022

    Très bon accueil rapide et efficace

  • user-icon Emmanuelle M. le 20/07/2022

  • user-icon Christiane L. le 19/07/2022

  • user-icon Elisabeth C. le 18/07/2022

  • user-icon Jessica C. le 18/07/2022

  • user-icon Anne C. le 16/07/2022

  • user-icon Benoit D. le 15/07/2022

  • user-icon Pascaline R. le 15/07/2022

  • user-icon Anthony M. le 13/07/2022

  • user-icon Virginie R. le 01/07/2022

  • user-icon Veronique V. le 01/07/2022

  • user-icon Sterphane D. le 28/06/2022

  • user-icon Steve S. le 21/06/2022

  • user-icon Loic M. le 17/06/2022

  • user-icon Patrick A. le 17/06/2022

  • user-icon Yolaine S. le 16/06/2022

  • user-icon Beatrice D. le 15/06/2022

  • user-icon Elisabeth R. le 14/06/2022

  • user-icon Catherine D. le 12/06/2022

  • user-icon Romuald L. le 10/06/2022

  • user-icon Chamsedine R. le 09/06/2022

  • user-icon Bertrand C. le 07/06/2022

  • user-icon Roopesh B. le 07/06/2022

  • user-icon Jonathan R. le 03/06/2022

  • user-icon Jessy R. le 02/06/2022

  • user-icon Guy-max E. le 01/06/2022

  • user-icon Bruno D. le 01/06/2022

    Bon accueil - en revanche pas de stock sur les pneus du coup seuls les plus chers sont proposés - dommage

  • user-icon Romain V. le 01/06/2022

    Vente d'une batterie inadaptée à mon véhicule, hors de prix. J'en ai eu pour 233€, dont sur la facture 20€ de main d'oeuvre, 7€ de traitement de dechet + protection sanitaire, soit + de 200€ de batterie. une FULMEN FB602 qui vaut 88,50€ TTC sur Oscaro livrée à mon domicile. 1°) C'est juste du racket 2°) La batterie est inadapté à mon véhicule. La batterie d'origine est une 65Ah, 720 A, or la FB 602 est une 60 Ah, 540 A (!). Donc très largement sous-puissante. J'ai compris que je n'irais plus jamais chez SPEEDY ! Une batterie identique à mon originale coute 115€ TTC livrée (chez OSCARO). J'avais une image de SPEEDY comme d'un bon rapport qualité prix. La qualité n'y ai pas, et le prix pas du tout.

  • user-icon Christian G. le 31/05/2022

    Bonjour, prise de rendez-vous en urgence mais ils m’ont abîmé ma jante toute neuve…

  • user-icon Aurelie J. le 27/05/2022

  • user-icon Laurent M. le 26/05/2022

  • user-icon Patrice G. le 26/05/2022

  • user-icon Bruno B. le 25/05/2022

  • user-icon Marine K. le 25/05/2022

    Demande de devis faite par téléphone j’imagine sur une plateforme sans retour donc j’ai pris directement rendez-vous par internet. Personnel sympathique en revanche, après avoir 120 kms après avoir récupérer à voiture, les pneus n’étaient pas gonflés…1,5 bars au lieu de 2,3! Très très moyen quand on change de pneus… donc pas super comme expérience.

  • user-icon Morgane J. le 20/05/2022

  • user-icon H. le 19/05/2022

  • user-icon Romain G. le 18/05/2022

    Prix un peu cher, mais service rapide

  • user-icon Jean Luc B. le 17/05/2022

  • user-icon Christiane R. le 14/05/2022

  • user-icon Benjamin J. le 14/05/2022

  • user-icon Andre B. le 11/05/2022

  • user-icon Clarisse L. le 11/05/2022

  • user-icon Arnaud N. le 07/05/2022

  • user-icon Sylvie L. le 03/05/2022

  • user-icon Chams Eddine B. le 29/04/2022

  • user-icon Lorette D. le 29/04/2022

  • user-icon Francois H. le 28/04/2022

  • user-icon Laurence D. le 27/04/2022

    Accueil très agréable et prise en charge rapide. Le choix de la prestation a bien été discuté et elle a été réalisé selon le devis annoncé.

  • user-icon C. le 27/04/2022

  • user-icon Loic S. le 26/04/2022

  • user-icon Francoise G. le 23/04/2022

  • user-icon Guillaume A. le 23/04/2022

  • user-icon Jean Eric P. le 19/04/2022

  • user-icon Stephanie S. le 19/04/2022

  • user-icon Cyril P. le 17/04/2022

  • user-icon Adrien L. le 17/04/2022

  • user-icon Francis M. le 16/04/2022

  • user-icon Florence L. le 16/04/2022

  • user-icon Maciej S. le 15/04/2022

    tout est bien, mais up peu trop cher...

  • user-icon Charlotte R. le 14/04/2022

  • user-icon Franck G. le 13/04/2022

  • user-icon Raphael G. le 13/04/2022

  • user-icon Emmanuelle B. le 12/04/2022

  • user-icon Florent P. le 12/04/2022

  • user-icon Elisa G. le 12/04/2022

  • user-icon Antoine A. le 12/04/2022

  • user-icon Laurent C. le 12/04/2022

  • user-icon Lorette D. le 12/04/2022

  • user-icon Anne Marie L. le 06/04/2022

  • user-icon Alain S. le 05/04/2022

  • user-icon Violaine R. le 04/04/2022

  • user-icon Remy B. le 02/04/2022

  • user-icon Marlene C. le 01/04/2022

  • user-icon Mariusz S. le 01/04/2022

  • user-icon Sergio Maria S. le 31/03/2022

  • user-icon Roxane S. le 26/03/2022

  • user-icon Stephanie B. le 26/03/2022

  • user-icon Romain M. le 26/03/2022

  • user-icon Etienne D. le 23/03/2022

  • user-icon Anthony P. le 21/03/2022

    Nous faisions un changement de plaques d'immatriculation sur une voiture. Le premier vendeur était parfait, très bon conseiller et nous a paru serieux. Le devis verbal du vendeur sérieux annonçait 57 EUR vs 53 EUR en facture finale, ce qui était satisfaisant. La facture finale a été dressée en caisse par un hote moins passionné. C'est en partant du magasin que j'ai constaté que la facture contenait 2 références de services dont je n'ai pas profité: - participation au traitement des dechets (anciennes plaques), sachant que je suis reparti avec mes anciennes plaques. - désinfection du véhicule (cela n'a pas été fait, puisque les plaques ont été installées en 2min en dehors du véhicule). Résultat, j'ai payé 8 EUR de trop, je ne ferai plus confiance, je vérifierai chaque rubrique -- si toutefois je retourne chez Speedy.

  • user-icon Romain C. le 18/03/2022

  • user-icon Manon M. le 16/03/2022

  • user-icon Lazhar Z. le 16/03/2022

  • user-icon Etienne R. le 16/03/2022

    Prestation réalisée mais surfacturation de 17 euros, (la remise apparaissant au devis avait disparu) et j'ai fait l'erreur de payer en confiance. En consultant la facture, je me suis rendu compte de l'erreur, sans possibilité de revenir en arrière de la part du vendeur, car" la facturation est réalisée au siège "( sic). Juste une remisedec17 € sur la prochaine facture ... alors que je reviendrai pas chez Speedy Versailles... Des méthodes dignes de petits voyous de banlieue ...

  • user-icon Veronique V. le 15/03/2022

  • user-icon Laurence C. le 13/03/2022

  • user-icon Marie D. le 12/03/2022

  • user-icon Benjamin J. le 11/03/2022

  • user-icon Eric Jean Charles B. le 10/03/2022

  • user-icon Caroline B. le 08/03/2022

  • user-icon Didier B. le 04/03/2022

  • user-icon Boris P. le 04/03/2022

  • user-icon Celia B. le 04/03/2022

  • user-icon Benoit D. le 01/03/2022

  • user-icon Claire D. le 01/03/2022

  • user-icon Clement L. le 23/02/2022

  • user-icon Claude B. le 23/02/2022

  • user-icon Patricia W. le 23/02/2022

  • user-icon Rr M. le 23/02/2022

  • user-icon Candice G. le 23/02/2022

  • user-icon Abdenbi L. le 23/02/2022

    Bonjour C’est scandaleux et malhonnête, mon ampoule de feu de croisement a été juste posée sans être fixée. Garage à fuir

  • user-icon Emmanuel D. le 08/02/2022

  • user-icon Dylan F. le 05/02/2022

  • user-icon Radia I. le 05/02/2022

  • user-icon Frederic G. le 05/02/2022

  • user-icon Siham G. le 04/02/2022

  • user-icon Marjolaine R. le 03/02/2022

  • user-icon Isabelle F. le 03/02/2022

  • user-icon Florian P. le 01/02/2022

  • user-icon Marie D. le 01/02/2022

  • user-icon Marc L. le 31/01/2022

  • user-icon Pierre M. le 31/01/2022

  • user-icon Stephane L. le 31/01/2022

  • user-icon Rochelle E. le 31/01/2022

  • user-icon Paulette G. le 25/01/2022

  • user-icon Emilie F. le 25/01/2022

  • user-icon Aliou S. le 24/01/2022

  • user-icon Alexandra M. le 22/01/2022

  • user-icon Pierre Jean C. le 19/01/2022

  • user-icon Laurene C. le 17/01/2022

  • user-icon D. le 15/01/2022

  • user-icon Valerie C. le 13/01/2022

  • user-icon Jean Yves L. le 12/01/2022

  • user-icon Seman . le 11/01/2022

  • user-icon Antony A. le 11/01/2022

  • user-icon Catherine E. le 11/01/2022

  • user-icon Remy B. le 08/01/2022

  • user-icon Guillaume C. le 06/01/2022

    Rien à dire sur l expérience client mais je commence à en avoir assez que l on me propose systématiquement des marques de pneus premiumz car soit disant pas de stock sur du 205/55/16 !!!

  • user-icon Camille P. le 06/01/2022

  • user-icon Marcel F. le 06/01/2022

  • user-icon Vania M. le 05/01/2022

  • user-icon Groupe F. le 31/12/2021

  • user-icon Romain L. le 30/12/2021

  • user-icon Mhammed E. le 29/12/2021

  • user-icon Chantal P. le 29/12/2021

  • user-icon Dominique G. le 25/12/2021

  • user-icon Emmanuelle B. le 23/12/2021

  • user-icon Francoise G. le 22/12/2021

  • user-icon Laurence C. le 22/12/2021

  • user-icon Philippe L. le 21/12/2021

  • user-icon Rr M. le 11/12/2021

  • user-icon Abdelhak G. le 09/12/2021

  • user-icon Noiret N. le 07/12/2021

  • user-icon Alizee P. le 07/12/2021

  • user-icon Sophie D. le 07/12/2021

  • user-icon Loic D. le 04/12/2021

  • user-icon Bose . le 04/12/2021

  • user-icon Francois D. le 03/12/2021

  • user-icon Jean Francois B. le 03/12/2021

  • user-icon Pascal P. le 02/12/2021

  • user-icon Redha Z. le 02/12/2021

  • user-icon Denis B. le 02/12/2021

  • user-icon Olivier E. le 28/11/2021

  • user-icon Josette G. le 27/11/2021

  • user-icon Julie B. le 26/11/2021

  • user-icon Stã©phanie D. le 24/11/2021

  • user-icon Nadine K. le 24/11/2021

  • user-icon Alice C. le 17/11/2021

  • user-icon Alexandra J. le 17/11/2021

  • user-icon Nicolas L. le 17/11/2021

  • user-icon Philippe M. le 17/11/2021

  • user-icon Victoria D. le 17/11/2021

  • user-icon Christophe J. le 16/11/2021

  • user-icon Beatrice S. le 16/11/2021

    Une horreur, mal reçu, rendez-vous à 15h, me dit récupération du véhicule 19h, déduction je rentre chez moi, voiture prête à 16h30, j’arrive, il a cherché ma clé pendant 1/2 h, un truc de fou, garage inorganisé, note 0 ppinté

  • user-icon Francois Xavier B. le 16/11/2021

  • user-icon Etienne C. le 16/11/2021

  • user-icon Rui P. le 16/11/2021

  • user-icon Christophe C. le 06/11/2021

  • user-icon Annie J. le 06/11/2021

  • user-icon Charles P. le 05/11/2021

  • user-icon Nicolas E. le 05/11/2021

  • user-icon Lorette D. le 04/11/2021

  • user-icon Harmonia . le 04/11/2021

    Bonjour, Je suis venue pour faire changer mes plaquettes de frein et j'avais également le voyant de la pression des pneus allumés. Je pensais que spontanément l'équipe allait vérifier la pression des pneus et modifier (mettre à jour) l'ordinateur de bord, et bien non... Donc un peu déçue mais les plaquettes ont bien été changées efficacement.

  • user-icon Sandrine O. le 04/11/2021

    Employé serviable, changement de batterie en temps et en heure.

  • user-icon Volcy B. le 02/11/2021

  • user-icon Flora O. le 28/10/2021

  • user-icon Lucia D. le 28/10/2021

  • user-icon Manuel N. le 26/10/2021

  • user-icon Remy A. le 26/10/2021

  • user-icon Virginie R. le 24/10/2021

    bon service. Le personnel est aimable. Je regrette juste de ne pas avoir été appelée pour me dire que c'était terminé alors qu'on m'avait dit qu'on le ferait, c'est moi qui ai dû appeler. Et le technicien devait m'envoyer un mail au sujet de l'entretien de ma courroie de distribution que je n'ai jamais reçu.

  • user-icon Jocelyn D. le 23/10/2021

  • user-icon Francoise M. le 23/10/2021

  • user-icon Bernard P. le 20/10/2021

    Toujours ravi des prestations mais pas de l'organisation. Pourquoi peut on sur le site réserver un rendez-vous pour changer ses pneus mais pas pour faire une révision alors que tous les autres confrères le font ?

  • user-icon Radia I. le 19/10/2021

  • user-icon Xavier S. le 18/10/2021

  • user-icon Jean Marc N. le 15/10/2021

  • user-icon Patrick D. le 14/10/2021

  • user-icon Luis D. le 14/10/2021

  • user-icon Fabien H. le 14/10/2021

    Le centre de Versailles, fait mal le travail ou ne le fait pas du tout. Remise à zéro des voyants moteur non effectué mais pourtant présent sur la facture. diagnostique/points de contrôle non effectué. Pas de remise de la feuille de controle. Montage des pneu mal effectué.....

  • user-icon Jeanne L. le 13/10/2021

    Bon accueil avec des gens aimables, mais 3/4 d'heure d'attente pour récupérer mon véhicule....

  • user-icon Veronique V. le 12/10/2021

  • user-icon Karine V. le 12/10/2021

    Toujours aussi bien accueillis et la prestation soignée. Appel effectué pour le confirmer le prix des disques arrières de ma voiture. Petit bémol, le détail ne m'a pas été précisé. J'ai naïvement pensé que cela comprenait juste les pièces et la main d'œuvre. Je ne savais pas que cela comportait d'autres prestations. Malgré tout, je recommande.

  • user-icon Julie B. le 09/10/2021

  • user-icon Michel B. le 09/10/2021

  • user-icon Betty L. le 09/10/2021

  • user-icon Thierry B. le 07/10/2021

  • user-icon Christophe P. le 05/10/2021

  • user-icon Sophie S. le 05/10/2021

  • user-icon Emmanuelle B. le 03/10/2021

  • user-icon Sandrine V. le 02/10/2021

  • user-icon Herve C. le 01/10/2021

  • user-icon Anne Sophie H. le 28/09/2021

  • user-icon Marie Francoise F. le 24/09/2021

    J'avais demandé la changement de deux pneus. sans que mon avis soit sollicité et sans que j'ai signé un devis, on a ajouté un "contrôle géométrie" (a-t-il seulement été fait, il n'y a aucun compte rendu de ce contrôle) pour 40€. Je considère que le procédé est malhonnête.

  • user-icon Philippe A. le 24/09/2021

    J’y ai changé mes pneus. Bon accueil, avenant et dans l’ensemble professionnels. Un petit manque de précision cependant j’avais commandé du Michelin mais j’ai eu des Continental. Je recommande pour les pneus ils sont efficaces.

  • user-icon Yves A. le 23/09/2021

  • user-icon P. le 22/09/2021

  • user-icon P. le 17/09/2021

  • user-icon Nicolas L. le 16/09/2021

  • user-icon Cecile Q. le 16/09/2021

  • user-icon Marie L. le 07/09/2021

  • user-icon Annie J. le 03/09/2021

  • user-icon Matthieu L. le 31/08/2021

  • user-icon Philippe E. le 31/08/2021

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  • user-icon Jean Pierre G. le 28/08/2021

  • user-icon Eric G. le 28/08/2021

  • user-icon Jean C. le 28/08/2021

  • user-icon Marie Louise D. le 28/08/2021

    Très bon accueil et réactivité. Merci

  • user-icon Rabah B. le 28/08/2021

  • user-icon Laurent D. le 26/08/2021

  • user-icon Alexandra B. le 26/08/2021

  • user-icon Fabio L. le 25/08/2021

    Merci pour la disponibilité , l’accueil, le professionnalisme et la rapidité de l’intervention. Pour info, j’avais prit rendez-vous chez Renault et ils m’immobilisaient la voiture la journée, des 8h, pour 140€… chez vous ça a durée 1h30 pour 80€. Bravo et merci

  • user-icon Beatrice O. le 24/08/2021

  • user-icon Marie Caroline D. le 21/08/2021

  • user-icon Andre R. le 18/08/2021

  • user-icon Frederic P. le 18/08/2021

    Bon accueil Délais rapides Prestations un peu chères

  • user-icon Gamal A. le 18/08/2021

  • user-icon Romeu S. le 14/08/2021

  • user-icon Karine V. le 13/08/2021

  • user-icon Georges D. le 11/08/2021

  • user-icon Carlos G. le 10/08/2021

    Bonjour, Rendez vous honoré et travail fait en 1 heure. Merci

  • user-icon Roland R. le 10/08/2021

  • user-icon Pascal S. le 10/08/2021

  • user-icon Louis M. le 07/08/2021

  • user-icon Pascal G. le 07/08/2021

  • user-icon Manon A. le 07/08/2021

  • user-icon Gã©rard G. le 06/08/2021

  • user-icon Michel N. le 06/08/2021

  • user-icon Christelle R. le 06/08/2021

  • user-icon Anthony B. le 05/08/2021

    Je déconseille et déconseillerai tout mon entourage d y aller, je ne sais pas si c est QUE Speedy Versailles ou juste Speedy.. mais J avais pris un rendez-vous pour 4pneus . Le jour du rendez-vous , ils en avaient que 2. Je leur laisse la voiture après la fermeture 2jours plus tard. Ils le montent 3pneus du modèle souhaité mais un quatrième d un autre modèle.. j m en aperçois le soir en me garant ( ils avaient aussi oublié de me donner ma clé, j avais les doubles de ma femme) . J ai eu ma voiture et mes 4pneus 7jours apres mon rendez-vous et sans compensation. De plus je réclame la facture depuis 1semaine et ils ne me l ont toujours pas envoyés, ni physiquement ni par mail.. un sketch, inadmissible .

  • user-icon Christophe A. le 05/08/2021

  • user-icon Geraud C. le 05/08/2021

  • user-icon Alain R. le 05/08/2021

  • user-icon Daniel H. le 04/08/2021

  • user-icon Bruno R. le 03/08/2021

    Je tiens à signaler l'attitude scandaleuse et non professionnelle du responsable du centre Speedy de Versailles (1 rue des chantiers). Ayant laissé ma voiture le matin du 31/07 à 11:50, au centre Speedy, je suis passé pour la récupérer le soir vers 18:30. J'ai retrouvé ma voiture avec la portière arrière droite défoncée et qui avait du mal à fermer. Le garagiste a refusé de reconnaître sa responsabilité (alors que, selon la loi il est responsable en sa qualité de dépositaire du véhicule) tout en adoptant une attitude menaçante. Personnellement je n'ai jamais vu un "professionnel" faisant preuve d'autant de mauvaise foi. A éviter absolument !!

  • user-icon Marc L. le 03/08/2021

  • user-icon Valerie L. le 31/07/2021

  • user-icon Corinne P. le 31/07/2021

  • user-icon Laurence D. le 30/07/2021

  • user-icon Janet D. le 29/07/2021

  • user-icon Thierry D. le 28/07/2021

  • user-icon Mathieu D. le 28/07/2021

  • user-icon Melissa F. le 27/07/2021

  • user-icon Frederique C. le 23/07/2021

  • user-icon Gendreau . le 22/07/2021

  • user-icon Annie J. le 20/07/2021

  • user-icon Laurent T. le 14/07/2021

    J'ai déjà envoyé un avis défavorable sur le comportement du responsable du speedy Versailles, inadmissible, mais visiblement l'avis de vos clients n'est pas votre priorité. Des réflexions déplacées, quand je lui ai indiqué que j'aller changer également mes deux pneus avant car très usé mais que j'avais un budger limité car rendez-vous chez Renault Buc pour la révision des 3 ans et que cela aller engendrer encore des frais. La réponse du responsable "quand ont aux moyens de s'offrir une voiture comme la vôtre on a les moyens de changer deux pneus" Quelle honte, donc speedy fini pour moi

  • user-icon Fabien B. le 13/07/2021

  • user-icon Arsene V. le 13/07/2021

  • user-icon Ambroise B. le 10/07/2021

  • user-icon Johane B. le 10/07/2021

  • user-icon Thibaut B. le 09/07/2021

  • user-icon Nicolas L. le 09/07/2021

  • user-icon Philippe M. le 07/07/2021

  • user-icon Karine V. le 03/07/2021

  • user-icon Jean-philippe D. le 02/07/2021

  • user-icon Maxime D. le 01/07/2021

  • user-icon Roch F. le 01/07/2021

  • user-icon Maguelone U. le 29/06/2021

  • user-icon Loic P. le 25/06/2021

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1 Rue Des Chantiers 
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