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Centre Auto SPEEDY
Gonesse

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 18:30
41 rue d'Aulnay
95500 Gonesse
Téléphone : 01 34 45 23 40
Lundi de 08h à 18h30
Mardi de 08h à 18h30
Mercredi de 08h à 18h30
Jeudi de 08h à 18h30
Vendredi de 08h à 18h30
Samedi de 08h30 à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Gonesse vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 45 23 40.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Gonesse

VIDANGE

La vidange est indispensable pour assurer la longévité de votre moteur. En circulant dans le moteur, l'huile emmagasine de nombreuses particules d'usure (calamine, suie, métal, poussière) et perd ainsi ses propriétés de lubrifiant. Il est impératif de changer l'huile de son moteur tous les 15 000 km minimum. Sans vidange, votre moteur perd ses performances et risque les pannes à répétition. Un remplacement du liquide de refroidissement tous les 2 ans est également recommandé. Votre centre auto SPEEDY Gonesse est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec le réseau SPEEDY, profitez d'une vidange réalisée par des experts à Gonesse et dans votre région Île-de-France. 

Contactez votre centre auto SPEEDY Gonesse au 01 34 45 23 40
ou venez directement nous rencontrer :

SPEEDY Gonesse
41 rue d'Aulnay
95500 Gonesse

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

183 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Morgan M. le 16/10/2021

  • user-icon Sydney B. le 16/10/2021

    Ayant un problème sous le bas de caisse ,Speedy m à dépanne immédiatement . Suite à cela ,des contrôles ont pu être effectués et on m a changé deux lampes défectueuses Je remercie le service rapide et efficace

  • user-icon Yasina S. le 14/10/2021

  • user-icon Semra B. le 14/10/2021

  • user-icon Sebastien A. le 13/10/2021

  • user-icon Jean-remy T. le 12/10/2021

  • user-icon Nathalie C. le 11/10/2021

  • user-icon Ramdane L. le 11/10/2021

    Expérience malheureuse et très stressante. Le levage de véhicule a été fait sans les calles, à même le châssis(photos disponibles) (le réparateur était sans doute trop pressé pour aller déjeuner) Endommagement du capteur de pression d'intervenant sur la roue. Aucune écoute ni soutien du patron qui, en guise de réponse, me conseilla de prendre contact avec mon assureur.

  • user-icon Thierry R. le 09/10/2021

    Malgré rendez-vous pris ils n avaient pas les pneus commandés et ont du en poser d autres Ils m ont laissé me débrouiller pour les différences de prix ( remboursement partiels factures etc)

  • user-icon Pascale D. le 05/10/2021

  • user-icon Sebastien D. le 02/10/2021

    40€ pour deux ampoules !

  • user-icon Mounia A. le 02/10/2021

  • user-icon Christian P. le 01/10/2021

  • user-icon Sp G. le 30/09/2021

    Lorsque vous avez un client qui dépense à peu près neuf cents euros je pense que on pourrait au moins lui proposer au moins un café Surtout avec la machine que vous avez, on est loin d’être sur un café Premium Visiblement l’accueil client d’ailleurs comme la prise de congé n’est pas votre point fort

  • user-icon Bendamech H. le 29/09/2021

  • user-icon Amelia Amel I. le 29/09/2021

  • user-icon Patrice B. le 28/09/2021

  • user-icon Gerard M. le 28/09/2021

  • user-icon Abdelkader L. le 28/09/2021

  • user-icon Kanthasamy L. le 28/09/2021

  • user-icon Gerard L. le 25/09/2021

  • user-icon Mustapha B. le 25/09/2021

  • user-icon Thomas L. le 23/09/2021

  • user-icon Jean Bernard L. le 23/09/2021

  • user-icon Mohammad Sajid R. le 21/09/2021

  • user-icon Jerzy Z. le 21/09/2021

    Personnel aimable et accueillant. Prestations réglo

  • user-icon Felix K. le 21/09/2021

    Déçu de la réparation de ma LAGUNA par speedy Gonesse

  • user-icon Ilic T. le 21/09/2021

  • user-icon Ghislaine P. le 19/09/2021

  • user-icon By S. le 17/09/2021

  • user-icon Alain B. le 17/09/2021

  • user-icon Maurice R. le 17/09/2021

  • user-icon Marc A. le 16/09/2021

  • user-icon Marvyna M. le 14/09/2021

    Tarif excessif surtout 51€ pour du liquide de frein

  • user-icon George V. le 14/09/2021

  • user-icon Didier M. le 14/09/2021

  • user-icon Salima M. le 14/09/2021

  • user-icon Lucie Palin M. le 14/09/2021

  • user-icon Lucie D. le 09/09/2021

  • user-icon Francois S. le 09/09/2021

  • user-icon Degrieck L. le 09/09/2021

  • user-icon Nathalie S. le 07/09/2021

  • user-icon Laurence Bathilde M. le 07/09/2021

  • user-icon Besther A. le 04/09/2021

  • user-icon Dimitri C. le 03/09/2021

  • user-icon Nathalie C. le 03/09/2021

  • user-icon Yohan J. le 03/09/2021

  • user-icon Silan F. le 02/09/2021

  • user-icon Bernard B. le 02/09/2021

  • user-icon Sasu R. le 01/09/2021

  • user-icon Nathalie M. le 01/09/2021

  • user-icon Michel P. le 31/08/2021

  • user-icon Youssef K. le 31/08/2021

    J'ai payé trop cher la prestation par rapport à ce que j'aurai pu payé ailleurs pour la même prestation: reparation d'un pneu !!! Sur la facture, il y avait des surfacturations, j'ai pas compris...

  • user-icon Kamel R. le 31/08/2021

  • user-icon Lucie L. le 27/08/2021

  • user-icon Theodore H. le 27/08/2021

    Un garage honnête qui donne de très bon conseil et ne pousse pas à la consommation pour rien Un grand merci au gérant Alex qui m’a toujours accompagné sur mes véhicules et jamais eu de soucis Merci

  • user-icon Jean Claude B. le 27/08/2021

  • user-icon Camal G. le 27/08/2021

  • user-icon Jeremie O. le 25/08/2021

    Le service et la qualité sont au rendez-vous Seul l'attente d'une heure pour une crevaison soit pause d'un champignon a été nécessaire pour la roue de mon véhicule. Je recommande ce garage Speedy

  • user-icon Bernard M. le 25/08/2021

  • user-icon Dominique M. le 25/08/2021

  • user-icon Mohamed K. le 24/08/2021

  • user-icon Gilles V. le 24/08/2021

  • user-icon Cecilia N. le 24/08/2021

  • user-icon Liliane N. le 21/08/2021

  • user-icon Arcadie R. le 20/08/2021

  • user-icon C. le 20/08/2021

    Serviables et rapides.

  • user-icon Leelah S. le 19/08/2021

  • user-icon Veysel R. le 19/08/2021

  • user-icon Celine G. le 16/08/2021

  • user-icon Thierry F. le 16/08/2021

  • user-icon Tahir M. le 14/08/2021

  • user-icon Sabrina L. le 14/08/2021

  • user-icon Jean Claude M. le 14/08/2021

  • user-icon Julian P. le 13/08/2021

  • user-icon Darky K. le 13/08/2021

    Un bon accueil et le travail a été toujours impeccable.

  • user-icon Soumaya N. le 13/08/2021

    Le professionnalisme est bien présent mais il manque encore un plus de communication avec le client.

  • user-icon Yasmina S. le 13/08/2021

  • user-icon Magda Susana D. le 11/08/2021

  • user-icon Lionel B. le 11/08/2021

  • user-icon Waranca D. le 11/08/2021

  • user-icon Matthieu G. le 10/08/2021

  • user-icon Loic C. le 10/08/2021

  • user-icon Dogan G. le 10/08/2021

    Changement d un silencieux Arrière plus de 4 heure d attends

  • user-icon Sandrine R. le 10/08/2021

  • user-icon Khalid F. le 10/08/2021

  • user-icon Philippe D. le 10/08/2021

  • user-icon Patricia B. le 08/08/2021

  • user-icon Valerie F. le 07/08/2021

    Prestations de qualité et très bon accueil

  • user-icon Nathalie Z. le 07/08/2021

  • user-icon Martine K. le 06/08/2021

  • user-icon Gregory G. le 06/08/2021

  • user-icon Michelet J. le 06/08/2021

  • user-icon Abdelkader K. le 04/08/2021

  • user-icon Florence D. le 03/08/2021

    Ras

  • user-icon Patricia R. le 03/08/2021

    rendez-vous à 15h véhicule prêt à 17h30 beaucoup trop d'attente

  • user-icon Andrenor F. le 03/08/2021

  • user-icon Cindy C. le 03/08/2021

  • user-icon Hamza B. le 03/08/2021

    Venu pour une détection de fuite de climatisation, je me retrouve avec un devis de 800 euros. Je regarde en détails le devis et m'aperçoit que les pièces ( 2 à 3 fois le prix des pièces) et la main d'œuvre sont surfacturés (450 euros pour enlever la parechoc et changer le condenseur. Je suis aller faire un autre devis dans un garage connus : 160 euros de pièce et 150 euros de main d'œuvre. J'ai plus que l'impression que le garage a essayé de m'avoir.... Extrêmement déçu et énervé. Bien cordialement,

  • user-icon Umut A. le 03/08/2021

  • user-icon Mohamed B. le 01/08/2021

  • user-icon Anthony R. le 31/07/2021

  • user-icon Alcyon B. le 30/07/2021

  • user-icon Fode K. le 30/07/2021

  • user-icon Moudilou D. le 30/07/2021

    Je ne pourrais pas recommander, service nul

  • user-icon Nathalie S. le 30/07/2021

  • user-icon Valerie L. le 29/07/2021

  • user-icon Diandra B. le 29/07/2021

  • user-icon Lydia R. le 28/07/2021

  • user-icon Patrick P. le 28/07/2021

  • user-icon Janine B. le 28/07/2021

    Amabilité à l'accueil...travail dans les temps...sauf pas prévenue lorsque c'était prêt !...pas grave j'ai téléphoné ! Le travail semble bien fait....

  • user-icon Nsemi M. le 27/07/2021

  • user-icon Mehmet T. le 27/07/2021

  • user-icon Mustapha K. le 27/07/2021

  • user-icon Roland J. le 27/07/2021

  • user-icon Alexandre G. le 27/07/2021

  • user-icon Jessica E. le 22/07/2021

  • user-icon Bulent Robert A. le 22/07/2021

  • user-icon Fabrice M. le 22/07/2021

  • user-icon Aline M. le 21/07/2021

    Accueil, écoute ,échange correct

  • user-icon Hakim S. le 20/07/2021

  • user-icon Hoang T. le 20/07/2021

  • user-icon Majda B. le 20/07/2021

  • user-icon Emin O. le 20/07/2021

  • user-icon France A. le 17/07/2021

  • user-icon Fatima A. le 17/07/2021

  • user-icon Salima M. le 17/07/2021

  • user-icon Moussa K. le 15/07/2021

  • user-icon Stephanie F. le 14/07/2021

  • user-icon Christophe F. le 13/07/2021

  • user-icon Nathalie O. le 13/07/2021

  • user-icon Lisa L. le 13/07/2021

  • user-icon Fenix A. le 13/07/2021

  • user-icon Dyhia Julie C. le 13/07/2021

  • user-icon Patrick B. le 13/07/2021

    Accueil souriant à l écoute

  • user-icon Stephanie T. le 13/07/2021

  • user-icon Manuel C. le 13/07/2021

  • user-icon Franck B. le 12/07/2021

    Equipe sympathique et à l'écoute.

  • user-icon Philippe H. le 12/07/2021

    Équipe à l’écoute et très aimable Bravo

  • user-icon Maxo C. le 10/07/2021

    Je viens de faire les travaux nécessaires d'après moi dans ma voiture, il me faut un peut plus de temps et des kms parcourus avec elle pour pouvoir donner mon avis en tout objectivité.

  • user-icon Jean Pierre B. le 10/07/2021

  • user-icon Sabrina M. le 10/07/2021

  • user-icon Myriam B. le 09/07/2021

  • user-icon Herve B. le 09/07/2021

    Bonne qualité de service et personnel aimable et arrangeant.

  • user-icon Erkan A. le 09/07/2021

  • user-icon Stephane E. le 08/07/2021

    Nickel

  • user-icon Richard K. le 08/07/2021

  • user-icon Evgenii K. le 08/07/2021

  • user-icon Paul K. le 07/07/2021

  • user-icon Lea B. le 07/07/2021

  • user-icon Tyrone F. le 07/07/2021

  • user-icon Kam B. le 06/07/2021

    Bonjour. Travail bien fait mais trop long . j avais planifier mon rendez-vous 1 semaine avant et le jour J ai du attendre longtemps cat les pneus on été livré que le midi alors que mon rendez-vous fut 8h30! cordailement

  • user-icon Xavier O. le 06/07/2021

    Bonjour, Voici mon avis : personnel d’accueil et de prise de rendez vous correct ils sont assez amicales et de bons conseils. La partie garage : le personnel est plutôt assez tête en l'air,cela fait plusieurs qu'ils oublient des choses (ex : Courroie mal serrée,un levier d'ouverture de capot qui se balade tout seul...). Speedy Gonesse peut réellement mieux faire.

  • user-icon Soraya R. le 06/07/2021

  • user-icon Patrick V. le 06/07/2021

    Accueil chaleureux et professionnel Je reviendrai sans hésitation

  • user-icon Olivier M. le 06/07/2021

  • user-icon Mustafa C. le 06/07/2021

  • user-icon Djamel H. le 03/07/2021

  • user-icon Francoise D. le 02/07/2021

  • user-icon Roland G. le 02/07/2021

  • user-icon Macil S. le 02/07/2021

  • user-icon Nathalie B. le 02/07/2021

  • user-icon Marcelline F. le 01/07/2021

    Bel accueil.. Et satisfaction pour les reponses données

  • user-icon Maurice R. le 01/07/2021

  • user-icon Elisabeth Z. le 30/06/2021

  • user-icon Wesson M. le 29/06/2021

  • user-icon Arnaud C. le 29/06/2021

  • user-icon Pascal R. le 27/06/2021

  • user-icon Didier R. le 25/06/2021

  • user-icon Sikora D. le 24/06/2021

  • user-icon Frederic B. le 24/06/2021

    bonjour une catastrophe ils mon fais une facture de 779,26 pour un soucie de voyant moteur il mon changer des pièces qu il ne faillais pas au bout de 3 jours jetait obliger de payer un dépanneuse pour sortir mon véhicule de chez speedy car elle ne démarrais plus et le patron du speedy de Gonesse m as super mal manquer de respect et super mal parler donc moi aujourd'hui j'ai appeler cofidis pour annuler le paiment en 10 fois car je suis mecontente de se qu'il mon fais subir.

  • user-icon Didier M. le 23/06/2021

  • user-icon Leila B. le 23/06/2021

  • user-icon Alonso M. le 23/06/2021

    Tout s'est bien passé sauf qu'aucun salarié n'avait de masque !

  • user-icon Kevin H. le 22/06/2021

  • user-icon Sabrina L. le 22/06/2021

  • user-icon Abrar K. le 22/06/2021

  • user-icon Zakaria D. le 22/06/2021

    Un peu cher par rapport aux prestations effectuer et selon le type de véhicule (petite citadine) qui est peu pris en compte. J'ai demandé un état général de mon véhicule après l'entretien (plaquettes, courroie...) et la seule réponse était rien à signaler, j'aurais aimé plus de détail de la part du commercial. Sinon, bon point vis-à-vis du temps rapide de l'entretien, le respect du rendez-vous (peu d'attente).

  • user-icon Boris D. le 22/06/2021

    Après avoir récupérer j'ai remarqué que mon aile avant à été frotté, mes vitres et le régulateur de vitesse déprogrammé et pour couronné le tout il n'accepte pas mon chèque de 800 euros et ne veux pas me rendre mon véhicule. Plus jamais.

  • user-icon Jerome M. le 22/06/2021

  • user-icon Mohamed B. le 20/06/2021

  • user-icon Hocine T. le 19/06/2021

  • user-icon Patricia B. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

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