Votre centre auto SPEEDY Goussainville vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.
Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 38 74 00.
PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Goussainville
PNEUMATIQUE
ENTRETIEN
SUSPENSION AUTO
VIDANGE
ECHAPPEMENT
BOUGIES
ELECTRONIQUE
INSTALLATION BOÎTIER E85
FREINAGE
BALAIS D'ESSUIE-GLACE
PLAQUES D'IMMATRICULATION
AMPOULES
VITRAGE
EMBRAYAGE
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Sami J. le 26/05/2023
Marie Flore A. le 23/05/2023
Aurelia G. le 13/05/2023
Cab U. le 05/05/2023
Jean-michel V. le 05/05/2023
Sowbha B. le 08/04/2023
Professionnel Parfait Sympathique Je suis satisfaite des contrôles et de la vidange
Mimoun B. le 31/03/2023
Linda C. le 25/03/2023
Daniel D. le 09/03/2023
Isabelle V. le 28/02/2023
Yanick C. le 14/02/2023
Jean Marie B. le 10/02/2023
Corinne D. le 04/02/2023
Philippe P. le 31/01/2023
Cs3 P. le 19/01/2023
Karakas M. le 07/01/2023
Zohra E. le 07/01/2023
Chistophe B. le 05/01/2023
Bruno P. le 01/01/2023
bonne accueil, bon service et de bon conseil aussi.
Berete M. le 13/12/2022
Depuis que j'ai pris ma voiture à ce jour, j'ai constaté un bruit que je n'attendais pas au paravent. Je sais pas la cause.
Denis L. le 08/12/2022
Ce n'est pas le centre de Goussainville mais le site de prise de commande qui n'informe pas Goussainville pneus pas la rendez-vous a décaler.
Patricia S. le 06/12/2022
On m a change une ampoule feu avt droit et depuis quand j mets le clignotant j ai le feu qui s allume en même temps
Cem B. le 26/11/2022
Delphine A. le 23/11/2022
Francois L. le 19/11/2022
Didier S. le 18/11/2022
Serge P. le 13/11/2022
Sylvie L. le 05/11/2022
Francoise P. le 02/11/2022
Anthony D. le 22/10/2022
Sophie Colette B. le 20/10/2022
Bon accueil, rapidité, merci
Karrout H. le 12/10/2022
Christophe B. le 12/10/2022
Elda M. le 12/10/2022
Kasim K. le 15/09/2022
Marie Flore A. le 14/09/2022
Bon accueil et bonne prise en charge de son véhicule. RAS
Sendra L. le 13/09/2022
Aurelia G. le 10/09/2022
Diarra . le 02/08/2022
Mohamed E. le 26/07/2022
Marius S. le 22/07/2022
Stephane S. le 19/07/2022
Cã©line Y. le 14/07/2022
Patricia S. le 13/07/2022
Sarl H. le 09/07/2022
Wilfrid R. le 08/07/2022
Valã©rie K. le 02/07/2022
Beatrice M. le 21/06/2022
Celine N. le 07/06/2022
Chalali T. le 07/06/2022
Arnaud B. le 06/06/2022
Christine O. le 31/05/2022
J ai changé un pneu et j ai trouvé que c était vraiment très cher je l ai signalé au vendeur
France P. le 30/05/2022
Semih B. le 17/05/2022
mis pour une révision et ils n'ont pas été capable de changer une ampoule!
Stephane L. le 14/05/2022
Karine G. le 12/05/2022
Sivongsack N. le 03/05/2022
Gnamby K. le 26/04/2022
Nathalie L. le 26/04/2022
Vincent B. le 22/04/2022
Audrey A. le 13/04/2022
Yolande B. le 05/04/2022
Nelly F. le 05/04/2022
Maria Z. le 03/04/2022
Carole L. le 29/03/2022
Jale Y. le 19/03/2022
Kendo G. le 17/03/2022
Laure Z. le 15/03/2022
Nihat A. le 11/03/2022
Très rapide
Diane K. le 11/03/2022
Stephane G. le 09/03/2022
Sonia Y. le 06/03/2022
Pour des Réparations d’un montant de 1300 euros il aurait été sympas de nettoyer le véhicule
Linda C. le 03/03/2022
Nathalie T. le 03/03/2022
Bonne accueil Je recommande
Pascal T. le 02/03/2022
bien .
Sasu G. le 02/03/2022
Vous êtes des arnaqueurs je sais même pas comment vous pouvez vous qualifier de mecaniciens serieusité zéro
Julien J. le 01/03/2022
Une alarme est toujours présente à l'issue de la visite. Le technicien me dit qu'elle va partir mais elle ne part pas (alarme sous-gonflage) Apparemment le rendez-vous pris sur internet n'était dans le système de réservation
Erwin B. le 23/02/2022
Après une intervention très coûteuse le contrôle technique a pu être passé « au rien à signaler des moustaches ». Une 2e sonde lambda aurait dû être changée d’après le service de contrôle.
Ashok B. le 23/02/2022
Julia M. le 23/02/2022
Equipe à l'écoute. Bon accueil
Francoise P. le 08/02/2022
Fahamou S. le 06/02/2022
William D. le 04/02/2022
Pneus non disponibles malgré le rendez-vous confirmé. Jante rayée lors de l'installation 2 jours plus tard et personnel nie leur erreur malgré photos à l'appui.
Christian H. le 02/02/2022
Souad Z. le 01/02/2022
Stephane B. le 31/01/2022
Cem B. le 13/01/2022
Rony S. le 11/01/2022
Alexandre D. le 08/01/2022
Herve V. le 08/01/2022
Thierry F. le 07/01/2022
Laurent Kircher G. le 05/01/2022
Isabelle M. le 05/01/2022
Frantz Marcus E. le 05/01/2022
Feliciter B. le 28/12/2021
Francois L. le 22/12/2021
Nathalie L. le 22/12/2021
Serge V. le 14/12/2021
Abdel Hamed B. le 09/12/2021
Gary E. le 08/12/2021
Zeinul A. le 05/12/2021
Sophie V. le 05/12/2021
Olivier V. le 03/12/2021
Marie Flore A. le 29/11/2021
Herve V. le 24/11/2021
Paredes . le 19/11/2021
Sarah C. le 16/11/2021
Jean-yves C. le 16/11/2021
Rafik M. le 16/11/2021
Zineb A. le 16/11/2021
Marina L. le 06/11/2021
Satisfaite des prestations et toujours bien accueilli. Bonne équipe!
Nathalie R. le 05/11/2021
Claire Marie R. le 26/10/2021
Changement de batterie de twingo On me dit qu’on me préviendra 45mn après env de la fin du travail. Sans aucunes nouvelles je reviens après 1h30 et rien n’avait commencé. Malgré mon appel avant de venir pour en être sûr, il n’avait pas la batterie en stock et attendait tjrs la commande. Je serai resté finalement 2h30 à attendre et les niveaux n’ont pas été fait malgré les affiches publicitaires Le minimum aurait été de me prévenir du délai, on n’a pas toujours le temps de rester aussi longtemps.
Noelard K. le 23/10/2021
Erwin B. le 20/10/2021
Premier rendez-vous pris sur internet: les pneus commandés ne sont pas disponibles. Deuxième rdv: les pneus ne sont pas encore livrés = attente supplémentaire de 40 minutes avant prise en charge du véhicule. En compensation: changement d'une ampoule gratuite. Merci.
Valerie L. le 19/10/2021
Jihane B. le 12/10/2021
Sophie V. le 07/10/2021
Techer-gatineaud W. le 06/10/2021
Herve V. le 04/10/2021
Gwladys S. le 22/09/2021
Bruno P. le 22/09/2021
rendez-vous pris en ligne, service effectué dans les temps et accueil satisfaisant.
Gilles S. le 18/09/2021
Yoann P. le 04/09/2021
Bernadette D. le 25/08/2021
Karine G. le 21/08/2021
Linda C. le 20/08/2021
Nathalie A. le 20/08/2021
Bon accueil, prise en charge rapide. Je regrette cependant que les mécaniciens n'aient pas pu prendre en charge la réparation de la fuite sur la climatisation mécanique de ma Daihatsu Térios. Il m'a été demandé de faire appel à un concessionnaire. Mais comme ce modèle n'est plus d'actualité, je vais devoir rechercher un garagiste ayant la capacité d'intervenir sur cette panne.
Bruno C. le 19/08/2021
Je ne sais que penser... Le jour de mon rendez-vous. Dans un premier temps on m'annonce que les pneus commandé sur internet ne sont pas disponibles et que je dois payer 40€ supplémentaires pour en avoir ce jour. Sur ce forcément ayant posé une journée de rtt ça m'agace et demande donc le remboursement, la on m'explique que je dois me débrouiller et voire directement sur internet pour me faire rembourser. Forcément ça m'agace encore plus ne sachant pas dans combien de temps je serai remboursé. Là celui que je pense être le gérant me dit qu'il va prendre la différence de prix à sa charge et m'installer d'autre pneus. A se moment la je suis satisfait je me dit qu'au moins ils sont commerciaux. Et d'un coup sorti de nul part on me dit : " a ben les voici les pneus que vous avez commandé"... Donc en gros pendant 15min ils m'ont rabâché que c'était la plate-forme speedy qui était mauvaise, qu'elle ne fait pas de livraison dans les temps, qu'elle ne s'occupe pas des stocks fournisseurs pour au final me montrer" que se sont eux qui ne savent pas gérer leur propre stock" ou alors et ça je vous laisserai seul juge "ils font la comédie pour essayer de vendre des produits plus cher". Dans tous les cas je ne sais pas si je retournerai dans ce garage car cette première expérience m'a fatigué et m'a fait perdre une matinée à stresser pour rien.
Elda M. le 18/08/2021
William R. le 14/08/2021
Hayat B. le 05/08/2021
J'ai donc pris un rendez-vous sur internet une fois arrivé sur place la personne me dit que les rendez-vous sur internet ne sont pas pris en compte j'ai donc eu un autre rendez-vous pour le lendemain. Concernant la prestation je n'ai pas eu de soucis ceci dit je trouve dommage que sur internet je bloque un rendez-vous et au final une fois sur place on me dit que ce n'est pas possible.
Mustafa O. le 01/08/2021
Christophe C. le 27/07/2021
Nolwenn P. le 27/07/2021
Philippe F. le 27/07/2021
responsable pas au courant des promotions !!!
Olinda Da Conceicao D. le 23/07/2021
Sandrine C. le 21/07/2021
Christian T. le 21/07/2021
Serge V. le 13/07/2021
Romain L. le 11/07/2021
recuperer ma voiture plus tard que prevu ( 2 de retards ), et avec odeur de cigarette et megaux sur le sol ( alors que personne ne fume dans ma voiture car je deteste ca ) , et niveau d huile encore limite ( la derniere fois trop d'huile lors de la vidange , coorection faite par un autre garage ) . je sais pas si je retournerai dans un centre speedy a l'avenir car c'est la 3eme fois que j'ai une experience decevante ( 2 fois sur ce vehicule et 1 sur seconde voiture )
Francoise D. le 09/07/2021
Florianne G. le 01/07/2021
Stephane G. le 28/06/2021
Erwin B. le 23/06/2021
Voiture sensée être prête à 17h30, finalement mise à dispo à 18h10. Une plaque sous tableau de bord non fixée. Reste OK.
Claire G. le 22/06/2021
Edouard F. le 22/06/2021
Ender A. le 17/06/2021
Gwladys S. le 17/06/2021
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