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Centre Auto SPEEDY
Goussainville

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 19:00
5, Avenue Jacques Anquetil
95190 Goussainville
Téléphone : 01 34 38 74 00
Lundi de 09h à 19h
Mardi de 09h à 19h
Mercredi de 09h à 19h
Jeudi de 09h à 19h
Vendredi de 09h à 19h
Samedi de 09h à 17h
Dimanche Fermé
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Votre centre auto SPEEDY Goussainville vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 38 74 00.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Goussainville

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129 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4/5

Voir tous les avis

  • user-icon Denis L. le 08/12/2022

    Ce n'est pas le centre de Goussainville mais le site de prise de commande qui n'informe pas Goussainville pneus pas la rendez-vous a décaler.

  • user-icon Patricia S. le 06/12/2022

    On m a change une ampoule feu avt droit et depuis quand j mets le clignotant j ai le feu qui s allume en même temps

  • user-icon Cem B. le 26/11/2022

  • user-icon Delphine A. le 23/11/2022

  • user-icon Francois L. le 19/11/2022

  • user-icon Didier S. le 18/11/2022

  • user-icon Serge P. le 13/11/2022

  • user-icon Sylvie L. le 05/11/2022

  • user-icon Francoise P. le 02/11/2022

  • user-icon Anthony D. le 22/10/2022

  • user-icon Sophie Colette B. le 20/10/2022

    Bon accueil, rapidité, merci

  • user-icon Karrout H. le 12/10/2022

  • user-icon Christophe B. le 12/10/2022

  • user-icon Elda M. le 12/10/2022

  • user-icon Kasim K. le 15/09/2022

  • user-icon Marie Flore A. le 14/09/2022

    Bon accueil et bonne prise en charge de son véhicule. RAS

  • user-icon Sendra L. le 13/09/2022

  • user-icon Aurelia G. le 10/09/2022

  • user-icon Diarra . le 02/08/2022

  • user-icon Mohamed E. le 26/07/2022

  • user-icon Marius S. le 22/07/2022

  • user-icon Stephane S. le 19/07/2022

  • user-icon Cã©line Y. le 14/07/2022

  • user-icon Patricia S. le 13/07/2022

  • user-icon Sarl H. le 09/07/2022

  • user-icon Wilfrid R. le 08/07/2022

  • user-icon Valã©rie K. le 02/07/2022

  • user-icon Beatrice M. le 21/06/2022

  • user-icon Celine N. le 07/06/2022

  • user-icon Chalali T. le 07/06/2022

  • user-icon Arnaud B. le 06/06/2022

  • user-icon Christine O. le 31/05/2022

    J ai changé un pneu et j ai trouvé que c était vraiment très cher je l ai signalé au vendeur

  • user-icon France P. le 30/05/2022

  • user-icon Semih B. le 17/05/2022

    mis pour une révision et ils n'ont pas été capable de changer une ampoule!

  • user-icon Stephane L. le 14/05/2022

  • user-icon Karine G. le 12/05/2022

  • user-icon Sivongsack N. le 03/05/2022

  • user-icon Gnamby K. le 26/04/2022

  • user-icon Nathalie L. le 26/04/2022

  • user-icon Vincent B. le 22/04/2022

  • user-icon Audrey A. le 13/04/2022

  • user-icon Yolande B. le 05/04/2022

  • user-icon Nelly F. le 05/04/2022

  • user-icon Maria Z. le 03/04/2022

  • user-icon Carole L. le 29/03/2022

  • user-icon Jale Y. le 19/03/2022

  • user-icon Kendo G. le 17/03/2022

  • user-icon Laure Z. le 15/03/2022

  • user-icon Nihat A. le 11/03/2022

    Très rapide

  • user-icon Diane K. le 11/03/2022

  • user-icon Stephane G. le 09/03/2022

  • user-icon Sonia Y. le 06/03/2022

    Pour des Réparations d’un montant de 1300 euros il aurait été sympas de nettoyer le véhicule

  • user-icon Linda C. le 03/03/2022

  • user-icon Nathalie T. le 03/03/2022

    Bonne accueil Je recommande

  • user-icon Pascal T. le 02/03/2022

    bien .

  • user-icon Sasu G. le 02/03/2022

    Vous êtes des arnaqueurs je sais même pas comment vous pouvez vous qualifier de mecaniciens serieusité zéro

  • user-icon Julien J. le 01/03/2022

    Une alarme est toujours présente à l'issue de la visite. Le technicien me dit qu'elle va partir mais elle ne part pas (alarme sous-gonflage) Apparemment le rendez-vous pris sur internet n'était dans le système de réservation

  • user-icon Erwin B. le 23/02/2022

    Après une intervention très coûteuse le contrôle technique a pu être passé « au rien à signaler des moustaches ». Une 2e sonde lambda aurait dû être changée d’après le service de contrôle.

  • user-icon Ashok B. le 23/02/2022

  • user-icon Julia M. le 23/02/2022

    Equipe à l'écoute. Bon accueil

  • user-icon Francoise P. le 08/02/2022

  • user-icon Fahamou S. le 06/02/2022

  • user-icon William D. le 04/02/2022

    Pneus non disponibles malgré le rendez-vous confirmé. Jante rayée lors de l'installation 2 jours plus tard et personnel nie leur erreur malgré photos à l'appui.

  • user-icon Christian H. le 02/02/2022

  • user-icon Souad Z. le 01/02/2022

  • user-icon Stephane B. le 31/01/2022

  • user-icon Cem B. le 13/01/2022

  • user-icon Rony S. le 11/01/2022

  • user-icon Alexandre D. le 08/01/2022

  • user-icon Herve V. le 08/01/2022

  • user-icon Thierry F. le 07/01/2022

  • user-icon Laurent Kircher G. le 05/01/2022

  • user-icon Isabelle M. le 05/01/2022

  • user-icon Frantz Marcus E. le 05/01/2022

  • user-icon Feliciter B. le 28/12/2021

  • user-icon Francois L. le 22/12/2021

  • user-icon Nathalie L. le 22/12/2021

  • user-icon Serge V. le 14/12/2021

  • user-icon Abdel Hamed B. le 09/12/2021

  • user-icon Gary E. le 08/12/2021

  • user-icon Zeinul A. le 05/12/2021

  • user-icon Sophie V. le 05/12/2021

  • user-icon Olivier V. le 03/12/2021

  • user-icon Marie Flore A. le 29/11/2021

  • user-icon Herve V. le 24/11/2021

  • user-icon Paredes . le 19/11/2021

  • user-icon Sarah C. le 16/11/2021

  • user-icon Jean-yves C. le 16/11/2021

  • user-icon Rafik M. le 16/11/2021

  • user-icon Zineb A. le 16/11/2021

  • user-icon Marina L. le 06/11/2021

    Satisfaite des prestations et toujours bien accueilli. Bonne équipe!

  • user-icon Nathalie R. le 05/11/2021

  • user-icon Claire Marie R. le 26/10/2021

    Changement de batterie de twingo On me dit qu’on me préviendra 45mn après env de la fin du travail. Sans aucunes nouvelles je reviens après 1h30 et rien n’avait commencé. Malgré mon appel avant de venir pour en être sûr, il n’avait pas la batterie en stock et attendait tjrs la commande. Je serai resté finalement 2h30 à attendre et les niveaux n’ont pas été fait malgré les affiches publicitaires Le minimum aurait été de me prévenir du délai, on n’a pas toujours le temps de rester aussi longtemps.

  • user-icon Noelard K. le 23/10/2021

  • user-icon Erwin B. le 20/10/2021

    Premier rendez-vous pris sur internet: les pneus commandés ne sont pas disponibles. Deuxième rdv: les pneus ne sont pas encore livrés = attente supplémentaire de 40 minutes avant prise en charge du véhicule. En compensation: changement d'une ampoule gratuite. Merci.

  • user-icon Valerie L. le 19/10/2021

  • user-icon Jihane B. le 12/10/2021

  • user-icon Sophie V. le 07/10/2021

  • user-icon Techer-gatineaud W. le 06/10/2021

  • user-icon Herve V. le 04/10/2021

  • user-icon Gwladys S. le 22/09/2021

  • user-icon Bruno P. le 22/09/2021

    rendez-vous pris en ligne, service effectué dans les temps et accueil satisfaisant.

  • user-icon Gilles S. le 18/09/2021

  • user-icon Yoann P. le 04/09/2021

  • user-icon Bernadette D. le 25/08/2021

  • user-icon Karine G. le 21/08/2021

  • user-icon Linda C. le 20/08/2021

  • user-icon Nathalie A. le 20/08/2021

    Bon accueil, prise en charge rapide. Je regrette cependant que les mécaniciens n'aient pas pu prendre en charge la réparation de la fuite sur la climatisation mécanique de ma Daihatsu Térios. Il m'a été demandé de faire appel à un concessionnaire. Mais comme ce modèle n'est plus d'actualité, je vais devoir rechercher un garagiste ayant la capacité d'intervenir sur cette panne.

  • user-icon Bruno C. le 19/08/2021

    Je ne sais que penser... Le jour de mon rendez-vous. Dans un premier temps on m'annonce que les pneus commandé sur internet ne sont pas disponibles et que je dois payer 40€ supplémentaires pour en avoir ce jour. Sur ce forcément ayant posé une journée de rtt ça m'agace et demande donc le remboursement, la on m'explique que je dois me débrouiller et voire directement sur internet pour me faire rembourser. Forcément ça m'agace encore plus ne sachant pas dans combien de temps je serai remboursé. Là celui que je pense être le gérant me dit qu'il va prendre la différence de prix à sa charge et m'installer d'autre pneus. A se moment la je suis satisfait je me dit qu'au moins ils sont commerciaux. Et d'un coup sorti de nul part on me dit : " a ben les voici les pneus que vous avez commandé"... Donc en gros pendant 15min ils m'ont rabâché que c'était la plate-forme speedy qui était mauvaise, qu'elle ne fait pas de livraison dans les temps, qu'elle ne s'occupe pas des stocks fournisseurs pour au final me montrer" que se sont eux qui ne savent pas gérer leur propre stock" ou alors et ça je vous laisserai seul juge "ils font la comédie pour essayer de vendre des produits plus cher". Dans tous les cas je ne sais pas si je retournerai dans ce garage car cette première expérience m'a fatigué et m'a fait perdre une matinée à stresser pour rien.

  • user-icon Elda M. le 18/08/2021

  • user-icon William R. le 14/08/2021

  • user-icon Hayat B. le 05/08/2021

    J'ai donc pris un rendez-vous sur internet une fois arrivé sur place la personne me dit que les rendez-vous sur internet ne sont pas pris en compte j'ai donc eu un autre rendez-vous pour le lendemain. Concernant la prestation je n'ai pas eu de soucis ceci dit je trouve dommage que sur internet je bloque un rendez-vous et au final une fois sur place on me dit que ce n'est pas possible.

  • user-icon Mustafa O. le 01/08/2021

  • user-icon Christophe C. le 27/07/2021

  • user-icon Nolwenn P. le 27/07/2021

  • user-icon Philippe F. le 27/07/2021

    responsable pas au courant des promotions !!!

  • user-icon Olinda Da Conceicao D. le 23/07/2021

  • user-icon Sandrine C. le 21/07/2021

  • user-icon Christian T. le 21/07/2021

  • user-icon Serge V. le 13/07/2021

  • user-icon Romain L. le 11/07/2021

    recuperer ma voiture plus tard que prevu ( 2 de retards ), et avec odeur de cigarette et megaux sur le sol ( alors que personne ne fume dans ma voiture car je deteste ca ) , et niveau d huile encore limite ( la derniere fois trop d'huile lors de la vidange , coorection faite par un autre garage ) . je sais pas si je retournerai dans un centre speedy a l'avenir car c'est la 3eme fois que j'ai une experience decevante ( 2 fois sur ce vehicule et 1 sur seconde voiture )

  • user-icon Francoise D. le 09/07/2021

  • user-icon Florianne G. le 01/07/2021

  • user-icon Stephane G. le 28/06/2021

  • user-icon Erwin B. le 23/06/2021

    Voiture sensée être prête à 17h30, finalement mise à dispo à 18h10. Une plaque sous tableau de bord non fixée. Reste OK.

  • user-icon Claire G. le 22/06/2021

  • user-icon Edouard F. le 22/06/2021

  • user-icon Ender A. le 17/06/2021

  • user-icon Gwladys S. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

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