>   >   >   >   >  SPEEDY Goussainville

Centre Auto SPEEDY
Goussainville

Aujourd'hui : Ouvert · 09:00 – 18:00
5, Avenue Jacques Anquetil
95190 Goussainville
Téléphone : 01 34 38 74 00
Lundi de 09h à 18h
Mardi de 09h à 18h
Mercredi de 09h à 18h
Jeudi de 09h à 18h
Vendredi de 09h à 18h
Samedi de 09h à 18h
Dimanche Fermé
Afficher la carte

Votre centre auto SPEEDY Goussainville vous attend avec ou sans rendez-vous. Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres auto en France.

 

Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 38 74 00.

 

 

PRESTATIONS SPÉCIFIQUES DE VOTRE CENTRE AUTO SPEEDY Goussainville

Conditions promotions

  • 20 POINTS DE CONTROLE SYSTEMATIQUES GRATUITS
  • REMPLACEMENT 100% UTILE
  • PRIX 100% TRANSPARENTS
  • INTERVENTIONS GARANTIES DANS TOUS LES CENTRES
  • INTERVENTIONS SUR TOUS LES VEHICULES
  • DES TECHNICIENS EXPERTS
  • PIECES AUTO DE GRANDES MARQUES
 
fidcar

34 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.1/5

Voir tous les avis

  • user-icon Valerie L. le 19/10/2021

  • user-icon Jihane B. le 12/10/2021

  • user-icon Sophie V. le 07/10/2021

  • user-icon Techer-gatineaud W. le 06/10/2021

  • user-icon Herve V. le 04/10/2021

  • user-icon Bruno P. le 22/09/2021

    rendez-vous pris en ligne, service effectué dans les temps et accueil satisfaisant.

  • user-icon Gwladys S. le 22/09/2021

  • user-icon Gilles S. le 18/09/2021

  • user-icon Yoann P. le 04/09/2021

  • user-icon Bernadette D. le 25/08/2021

  • user-icon Karine G. le 21/08/2021

  • user-icon Nathalie A. le 20/08/2021

    Bon accueil, prise en charge rapide. Je regrette cependant que les mécaniciens n'aient pas pu prendre en charge la réparation de la fuite sur la climatisation mécanique de ma Daihatsu Térios. Il m'a été demandé de faire appel à un concessionnaire. Mais comme ce modèle n'est plus d'actualité, je vais devoir rechercher un garagiste ayant la capacité d'intervenir sur cette panne.

  • user-icon Linda C. le 20/08/2021

  • user-icon Bruno C. le 19/08/2021

    Je ne sais que penser... Le jour de mon rendez-vous. Dans un premier temps on m'annonce que les pneus commandé sur internet ne sont pas disponibles et que je dois payer 40€ supplémentaires pour en avoir ce jour. Sur ce forcément ayant posé une journée de rtt ça m'agace et demande donc le remboursement, la on m'explique que je dois me débrouiller et voire directement sur internet pour me faire rembourser. Forcément ça m'agace encore plus ne sachant pas dans combien de temps je serai remboursé. Là celui que je pense être le gérant me dit qu'il va prendre la différence de prix à sa charge et m'installer d'autre pneus. A se moment la je suis satisfait je me dit qu'au moins ils sont commerciaux. Et d'un coup sorti de nul part on me dit : " a ben les voici les pneus que vous avez commandé"... Donc en gros pendant 15min ils m'ont rabâché que c'était la plate-forme speedy qui était mauvaise, qu'elle ne fait pas de livraison dans les temps, qu'elle ne s'occupe pas des stocks fournisseurs pour au final me montrer" que se sont eux qui ne savent pas gérer leur propre stock" ou alors et ça je vous laisserai seul juge "ils font la comédie pour essayer de vendre des produits plus cher". Dans tous les cas je ne sais pas si je retournerai dans ce garage car cette première expérience m'a fatigué et m'a fait perdre une matinée à stresser pour rien.

  • user-icon Elda M. le 18/08/2021

  • user-icon William R. le 14/08/2021

  • user-icon Hayat B. le 05/08/2021

    J'ai donc pris un rendez-vous sur internet une fois arrivé sur place la personne me dit que les rendez-vous sur internet ne sont pas pris en compte j'ai donc eu un autre rendez-vous pour le lendemain. Concernant la prestation je n'ai pas eu de soucis ceci dit je trouve dommage que sur internet je bloque un rendez-vous et au final une fois sur place on me dit que ce n'est pas possible.

  • user-icon Mustafa O. le 01/08/2021

  • user-icon Philippe F. le 27/07/2021

    responsable pas au courant des promotions !!!

  • user-icon Nolwenn P. le 27/07/2021

  • user-icon Christophe C. le 27/07/2021

  • user-icon Olinda Da Conceicao D. le 23/07/2021

  • user-icon Christian T. le 21/07/2021

  • user-icon Sandrine C. le 21/07/2021

  • user-icon Serge V. le 13/07/2021

  • user-icon Romain L. le 11/07/2021

    recuperer ma voiture plus tard que prevu ( 2 de retards ), et avec odeur de cigarette et megaux sur le sol ( alors que personne ne fume dans ma voiture car je deteste ca ) , et niveau d huile encore limite ( la derniere fois trop d'huile lors de la vidange , coorection faite par un autre garage ) . je sais pas si je retournerai dans un centre speedy a l'avenir car c'est la 3eme fois que j'ai une experience decevante ( 2 fois sur ce vehicule et 1 sur seconde voiture )

  • user-icon Francoise D. le 09/07/2021

  • user-icon Florianne G. le 01/07/2021

  • user-icon Stephane G. le 28/06/2021

  • user-icon Erwin B. le 23/06/2021

    Voiture sensée être prête à 17h30, finalement mise à dispo à 18h10. Une plaque sous tableau de bord non fixée. Reste OK.

  • user-icon Edouard F. le 22/06/2021

  • user-icon Claire G. le 22/06/2021

  • user-icon Ender A. le 17/06/2021

  • user-icon Gwladys S. le 17/06/2021

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


Les avis sont collectés suite à une expérience d’achat. Fidcar est le tiers de confiance qui modère les avis et respecte la norme Afnor sur les avis (NF Z74-501)

Autres centres a proximité Goussainville

Informations utiles

SPEEDY Goussainville
5, Avenue Jacques Anquetil 
95190 Goussainville

Tél: 01 34 38 74 00

Rejoignez- nous sur

Rejoignez-nous sur Youtube Rejoignez-nous sur Facebook