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Centre Auto SPEEDY
Gonesse

Aujourd'hui : Ouvert · 08:00 – 18:30
41 rue d'Aulnay
95500 Gonesse
Téléphone : 01 34 45 23 40
Lundi de 08h à 18h30
Mardi de 08h à 18h30
Mercredi de 08h à 18h30
Jeudi de 08h à 18h30
Vendredi de 08h à 18h30
Samedi de 08h30 à 17h
Dimanche Fermé
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Le jour de votre rendez-vous, veuillez-vous munir d’une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, permis de conduire ou passeport) et de la carte grise de votre véhicule. Si vous avez passé votre commande sur internet, veuillez également vous munir de l’email de confirmation ainsi que de la carte ayant servi au paiement sur Internet. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 34 45 23 40.

 

 

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114 clients ont attribué une note à ce centre. Moyenne : 4.6/5

Voir tous les avis

  • user-icon Marie Dominique H. le 30/06/2023

  • user-icon Ngaiko O. le 30/06/2023

  • user-icon Stephanie Chanteloup D. le 29/06/2023

    J'ai fait 850€ de révision sur mon véhicule lundi 26/6 nous sommes le 29/6 et je suis déjà tombé 2 fois en pannes premier probleme de l'air dans le circuit de gazole et maintenant plus de puissance et il commence à faire que ça vient de la voiture alors qu'elle roulée très bien avant . Je suis très déçu du comportement des personnes de l'accueil qui me prennent pour un imbécile. J'ai perdu 2 jours de travail à causse de ces pannes . Qui va me les rembourser ? ? ?

  • user-icon Paul M. le 28/06/2023

  • user-icon Franck B. le 27/06/2023

  • user-icon Josseline K. le 27/06/2023

  • user-icon Shera P. le 22/06/2023

  • user-icon Lan D. le 22/06/2023

  • user-icon Jacqui B. le 21/06/2023

  • user-icon Bruno D. le 21/06/2023

  • user-icon Jocelyn Henri S. le 20/06/2023

  • user-icon Florent L. le 18/06/2023

  • user-icon Samir B. le 16/06/2023

  • user-icon Jean Luc K. le 16/06/2023

  • user-icon Julia O. le 14/06/2023

  • user-icon Dimitri B. le 14/06/2023

    1 semaine pour un problème d’ouverture de trappe électrique. Changement du moteur de la trappe mais problème toujours présent. On me renvoie vers bmw pour une re programmation du calculateur… Encore des frais à prévoir…. Perte de temps. Point positif : remise en l’état de la cordelette pour ouverture trappe manuel

  • user-icon Sona G. le 13/06/2023

  • user-icon Alacatay Azat L. le 13/06/2023

  • user-icon Sylviane B. le 10/06/2023

  • user-icon Yasmina S. le 08/06/2023

  • user-icon Tommy R. le 07/06/2023

    Bonjour j'ai pris rendez-vous sur le site speedy et sur le site il y avait indiqué qu'il y aura une remise et que le devis qu'on m'a donné; je croyais que c'était bon. sur place à l'heure du rendez-vous, le monsieur me riait au nez comme quoi il n'y a rien de commander et ainsi je me retrouve avec un devis faux! le tarif était doublé à la fin! et il n'y avait pas de remise. merci

  • user-icon Esther Maxi G. le 07/06/2023

  • user-icon Aziz D. le 06/06/2023

  • user-icon Olivia B. le 06/06/2023

  • user-icon Justine S. le 03/06/2023

  • user-icon Catherine M. le 03/06/2023

  • user-icon Mory C. le 02/06/2023

  • user-icon Kety A. le 02/06/2023

  • user-icon Pascal G. le 30/05/2023

  • user-icon Njj S. le 30/05/2023

  • user-icon Lucile V. le 30/05/2023

  • user-icon I. le 27/05/2023

  • user-icon Alain D. le 27/05/2023

  • user-icon Bruno C. le 27/05/2023

  • user-icon Veolia . le 26/05/2023

  • user-icon France N. le 26/05/2023

  • user-icon Mce . le 24/05/2023

  • user-icon E. le 23/05/2023

  • user-icon Nabil A. le 19/05/2023

  • user-icon Christian D. le 19/05/2023

  • user-icon Fatiha H. le 17/05/2023

  • user-icon Loic M. le 17/05/2023

  • user-icon Ousseni S. le 16/05/2023

  • user-icon Lucile D. le 16/05/2023

  • user-icon Maeva L. le 16/05/2023

  • user-icon Patrice N. le 13/05/2023

  • user-icon Yedi . le 13/05/2023

  • user-icon Chansavat V. le 12/05/2023

  • user-icon Lucie L. le 12/05/2023

  • user-icon Celine D. le 12/05/2023

  • user-icon Cyril A. le 12/05/2023

  • user-icon Prathoumma O. le 09/05/2023

  • user-icon Jose Q. le 09/05/2023

  • user-icon Valentin A. le 09/05/2023

  • user-icon Irina B. le 09/05/2023

  • user-icon Ara K. le 06/05/2023

  • user-icon Elise P. le 04/05/2023

  • user-icon Marie Noelle S. le 03/05/2023

  • user-icon Mickael T. le 03/05/2023

  • user-icon Boleslaw P. le 02/05/2023

  • user-icon Frederic B. le 28/04/2023

    Venu pour une distribution +courroie d’accessoire. J’avais un problème sur un galet de ma courroie d'accessoire qui faisait beaucoup de bruits, et l’échéance de la distrib arrivait, j’ai donc décidé de faire la total, kit distrib, pompe à eau, courroie d’accessoire. Hors dans le changement courroie d’accessoire seul la courroie est comprise alors que j’avais bien précisé que je voulais aussi les galets d’accessoire. Au final il a fallu que je revienne le lendemain pour le galet tendeur, alors que le kit complet aurai couté beaucoup moins cher que de tout changer au détail et ça m’aurai évité de revenir 2 fois. De plus lorsque j’ai récupéré mon véhicule ils m’ont dit que tout était ok, hors j’avais tjr le même problème car au final c’était le galet enrouleur qu’il fallait changer. Je pense qu’ il serait plus judicieux de prévenir les clients que les galets de courroie d’accessoire sont à part et qu’il vaut mieux les changer en même temps que la courroie. Et d’autre part ne pas donner de temps d’intervention au hasard. J’ai déposé mon véhicule le matin à la 1ere heure pour qu’il soit fait en mâtiné, conseil de la personne au guichet, ce que j’ai fait mais je ne l’ai récupéré qu’à 18h. Et pour le galet tendeur du lendemain il m’a dit y en a pour 30 mn ! J’ai attendu 1h30 !!! Habituellement j’entretiens mon véhicule moi même sauf distrib, bah à un final j’aurai dû le faire même ou aller chez le constructeur. Je ne suis pas satisfait.

  • user-icon Sabrina G. le 28/04/2023

  • user-icon Sydney B. le 26/04/2023

    Bien reçu ,pris en charge rapidement Accueil chaleureux

  • user-icon Ervan P. le 25/04/2023

  • user-icon Michael L. le 25/04/2023

  • user-icon Jean R. le 23/04/2023

  • user-icon Ghislaine P. le 23/04/2023

  • user-icon Ghenadie B. le 22/04/2023

  • user-icon Oumar S. le 21/04/2023

  • user-icon Sabrina L. le 19/04/2023

    Ce centre est très bien mais devient de plus en plus cher. Sur les factures beaucoups de choses je trouves sont additionner en pmus du prix pour pas grand chose ! Comme « bilan saisonnier » « participation energie » ça c’est encore un truc nouveau qui vient s’ajouter et participation des dechets » tout cela ajouter sur chaques factures ça fait un peu beaucoup je trouves ajouter au prix des réparations même pour une petite réparation qui n’est pas trop excessive, on s’en tire avec se que je vous ai énuméré pour beaucoup plus cher et pour rien !

  • user-icon Roland J. le 18/04/2023

  • user-icon Mbamakan S. le 18/04/2023

  • user-icon Ilhan A. le 15/04/2023

  • user-icon France G. le 13/04/2023

    réactivité proximité lors de la prise en charge, tarifs en adéquation de la prestation. Equipe sympathique et a l'écoute.

  • user-icon Elodie G. le 08/04/2023

  • user-icon Jenny R. le 06/04/2023

  • user-icon Lepetit . le 05/04/2023

  • user-icon Thomas A. le 01/04/2023

  • user-icon Virginie D. le 31/03/2023

  • user-icon Romain M. le 31/03/2023

  • user-icon Nathalie C. le 29/03/2023

  • user-icon Marie Sophie M. le 29/03/2023

  • user-icon Sara R. le 27/03/2023

  • user-icon Ludovic A. le 22/03/2023

  • user-icon Julia O. le 21/03/2023

  • user-icon Sona G. le 21/03/2023

  • user-icon Carla R. le 21/03/2023

  • user-icon Slim B. le 21/03/2023

  • user-icon Ag T. le 18/03/2023

  • user-icon Hatice C. le 18/03/2023

  • user-icon Atout F. le 17/03/2023

  • user-icon Guillaume D. le 15/03/2023

  • user-icon Ipek Y. le 13/03/2023

  • user-icon Nadia L. le 13/03/2023

  • user-icon Naci K. le 09/03/2023

  • user-icon Rouben A. le 09/03/2023

  • user-icon Haithem A. le 07/03/2023

  • user-icon Nicolas F. le 04/03/2023

  • user-icon Washington M. le 01/03/2023

  • user-icon Dominique D. le 24/02/2023

  • user-icon Michel G. le 24/02/2023

  • user-icon Berengere G. le 23/02/2023

  • user-icon Marie Dominique H. le 23/02/2023

  • user-icon Phou Ngeun S. le 21/02/2023

  • user-icon Mce I. le 18/02/2023

  • user-icon Faycal N. le 18/02/2023

    Arrivé à 9h du matin au garage, J’ai attendu 4h pour une révision qui a pris 45min. Le prix initial était de 225euros et je me suis retrouvé à payé une facture de 330 euros en me rajoutant des services sans demander mon avis. Je trouve cela scandaleux.

  • user-icon Isabelle Q. le 17/02/2023

  • user-icon Karine G. le 17/02/2023

    L’equipe de Gonesse est vraiment très professionnelle et les clients sont bien acceuillis

  • user-icon Bruno C. le 17/02/2023

  • user-icon Khider L. le 16/02/2023

  • user-icon Marie Pierre S. le 16/02/2023

  • user-icon Nadine B. le 14/02/2023

  • user-icon Denis M. le 11/02/2023

    Bonjour Je suis très étonné de l’accueil dans cette établissement, une prise en charge très agréable et ne cherche pas à faire du chiffre , je recommande fortement ce garage. Je tenais à signaler aussi que les points de contrôle sont très bien réalisés. Ils m’ont évités deux grosses pannes.

  • user-icon Bernard L. le 11/02/2023

    Accueil sympathique, prise en charge rapide, intervention avec professionnalisme, prix correct.

AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES


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